Posté le 24/06/2022
11816 vues
Partager sur ...

86 commentaires

  1. Marie

    Dommage qu’il ne soit pas véritablement triplement ou quadruplement injecté, la mort subite du macaron aurait pu laisser une porte d’espérance, un léger répit au peuple français avant de s’attaquer à la racine du mal.
    Comme ce défunt et célèbre chanteur belge aurait pu l’exprimer : Chez ces gens là, monsieur, on n’se vaccine pas.

    • Lagarde

      Sûr qu’il ne l’est pas, pas plus que les journaleux des plateaux TV privés et publics, qui l’encensent ; les médecins pourris des mêmes plateaux qui sont tout sauf infectiologues, ou leurs homologues véreux qui injectent en détenant pour eux-mêmes, leur famille et leurs copains des faux pass et du Plaquénil dans leurs tiroirs au cas où. Sans parler des politiques qui incitent à se faire injecter quand eux ont reçu un placebo ou un faux pass. Dire que ce pauvre monde est pourri est une litote.

      • Bernard Martin

        Il faut que l’entité de la bête achève son œuvre afin de recevoir le coup mortel.

    • Bang

      ‘Macron-bashing’
      Merci de parler en bon français, svp

    • Caroline

      Ben oui ! Il a même refusé le test pour entrer en Russie !,Intouchable le criminel .

  2. francis

    C’est tout simplement un pervers narcissique dont l’origine remonte à un parcours de l’enfance anormale.
    Il serait bon que les candidats aux plus hautes fonctions subissent un examen psychiatrique avant de leur donner les clés du pays.

    • Doremi

      Alors là je suis entièrement d.accord, plus casiers judiciaires vierges hein….et pour tout le monde 😡😡

    • Bonjour !!
      Je le hais !! Depuis qu’il est en « présidence »
      La Nupes qui vote pour le prolongement du pass sanitaire au conseil Européen !! Pour faire barrage au DIABLE, j’ai voté ses suppos.
      Je savais que j’allais m’en vouloir, vite arrivé.
      Tous ses gens me dégoûtent !!!
      Je finirai comme beaucoup abstentionniste..
      Portez vous bien !!

    • Phil

      Un chantage de plus aux Français il n’est pas à ça près. Si les députés résistent aux chants des sirènes il est cuit. Restons positif

  3. SR

    Exercice de physique : Branchez Macron ( Sa sérénissime beauté adulée dans le monde entier que tout le monde nous envie ) sur un émotion-mètre à cadrant pour y effectuer une lecture des affects , qui ira de la borne négative du Sadique à gauche , à la borne positive du Tsadik à droite.
    Gauche et droite ne sont indiquées dans cet exercice que pour aider à la visualisation spatiale et non pour indiquer une couleur politique.
    Vous déterminerez vers quelle polarité l’aiguille penche et quelle est sa valeur sur l’échelle de l’appareil de mesure ( en incluant le 0 absolu ). Si l’aiguille est instable et est sujette à des oscillations veuillez l’indiquer ainsi que sa cause probable , supposée ou constatée à l’aide de tout appareil susceptible de vous venir en aide dans votre démonstration.
    Indiquez la méthode que vous aurez employée pour effectuer le calibrage préalable de votre outil de mesure référencé sur Macron 1 ( Sa sérénissime beauté adulée dans le monde entier que tout le monde nous envie ) ou sur macron 2 ( Sa sérénissime beauté adulée dans le monde entier que tout le monde nous envie ) Sachant que Macron 3 ( Sa sérénissime beauté adulée dans le monde entier que tout le monde nous envie ) n’est pas encore disponible ; cette échelle ne peut être employée dans cet exercice.
    Exercice sur table je ramasse les copies dans 30 mn
    à vous de jouer !

    • Armand

      « – Je ne comprends pas, l’aiguille reste désespérément bloquée à gauche » ai-je notifié au vendeur de mon émotion-mètre. Pourrais-je en obtenir le remboursement ?
      – Nous avons hélas le même problème sur tous les émotion-mètres calibrés sur Macron 1 et 2. Réessayez dans quelques semaines avec Macron 3 (Sa sérénissime beauté adulée dans le monde entier que PLUS PERSONNE ne nous envie). Le problème devrait se régler de lui-même. »

  4. XAVIER

    Il faut arrêter de faire une fixation sur Macron .
    Macron est un pur produit MK ultra coaché par Attalli et Soros. Tu le sais bien.
    Une des marionnettes de l’état profond comme Draghi, Merkel , thrudeau et autres chefs d’ Etat étiquetés DS .
    C’est un peu comme si tu essayais d’analyser un robot programmé à tuer .
    Il faut au contraire se préparer aux futurs assauts du DS , résister ensemble et contre-attaquer.
    Il serait bien que tous les lanceurs d’alerte comme toi Richard se réunisse pour adopter des stratégies pour pouvoir alerter de manière encore plus efficace. Et n’attendons pas Septembre !
    La première serait de pouvoir avertir les gens car ils couperont bientôt internet aux lanceurs d’alerte et ensuite à la population .
    Ne perdons pas notre temps.
    Toutes les idées sont bonnes a prendre.

    • RS

      @Xavier : le DS est en train de nous mettre un DP (D.Plug ) dans l’cul . Couper internet c’est bien possible et même très probable. Renseigne toi sur le pb des satellites 🛰 5ème génération de huawei qui buggent les satellites des United States of América .
      Alerter de manière plus efficace ? Je ne comprends pas ? Alerter qui ?
      Il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre mon ami tu le sais bien .
      Les Autruches ont toutes la tête dans le sable en ce moment.
      On risque bien d’entendre un jour prochain la « putinbomba ». Bigbadaboum
      Concernant le MKULTRA c’est un pur programme de CIA : https://odysee.com/@RRSLSR:d/Gottlieb-monDieu:7.

    • Luciel

      D’accord avec vous Xavier – EM est partie d’un programme – il est chronophage et vain d’espérer le faire changer d’aiguillage – il s’évaporera quand le système se délitera – il est en train de partir en lambeaux – que tous les lanceurs d’alerte se rassemblent pour unir leurs forces est une excellente idée – Amitiés à Tous,

    • Monique

      Tout à fait d’accord avec vous !
      Il faut passer à l’étape suivante, rien ne sert d’apporter de l’importance à quelqu’un qui mérite juste d’être ignoré totalement. Les trois mois à venir vont être décisifs,
      je pense !
      Il faut savoir boycotter en silence et rester aligné.
      Respectons le droit divin, lui ne trompe pas.

  5. Carez

    Entièrement d accord… je n oublierai jamais … mais serai toujours surprise de tous ceux qui ont la mémoire courte

  6. C’est significatif de la part d’un psychopathe, de considérer que tout est de la faute des autres, même le désaveu !

    • Monique

      Il a eu pour mission de saccager la France, de l’anéantir. Il est très en colère car il sait que ses « chefs » ne le soutiendront plus puisqu’il ne pourra pas exécuter les directives données. Il sera obligé de partir. Mais ne vous inquiétez pas une niche confortable pourra lui est proposée. A moins que…
      Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage.
      En attendant, il fait du forcing. Un projet de loi a été déposé le 22 juin par Mme Bourgignon, qui ne devrait plus être ministre puisqu’elle a perdu les législatives, au Conseil d’État pour prolonger le pass sanitaire. Une honte ! Mais n’attendons rien des français. Ils sont lobotomisés. Une vraie opposition menée par des personnes sincères devrait s’exprimer. Quand allez-vous la lancer, Richard. avec tous vos alliés ?

  7. Elisa

    Il est illégitime depuis 2017 !!!!! Destitution
    C’est pas gagné … il a ruiné notre pays , suite de Hollande et Sarko , Idem pour Mitterrand qui était un faux homme de gauche, lol.

    • Françoise GERARD

      non, Mitterrand était un vrai homme de gauche, tordu à souhait et hypocrite comme Mélenchon…

  8. JEANMAIRE Patrice

    macron et sa clique de LREM seront poursuivis pour crimes contre l’Humanité !!! La peine de mort devra être rétablie pour nettoyer le Monde de toute cette racaille sataniste !!! Ils font tout pour se débarrasser de nous !! Pas de quartier !!! Il faut être impitoyable avec ces parasites !!!

  9. Bernard

    C’est bien joli tout ça. Mais les salopard d’écolo bobo qui nous font acheter du gaz de schiste et rouvrir des centrales aux charbon plus les connards de socialos traitres qui se sont refaits la cerise sur l’escroquerie qu’est la nupes vont voter en cadence avec les macronistes. Et vous croyez qu’il va nous lâcher la bride. On va voir mais se n’est pas insulter l’avenir que de se rappeler que c’est la gauche qui a donner les pleins pouvoir a Pétain. Les socialos traitres n’en sont pas a leurs coups d’essais.

  10. Merci pour tes analyses Richard tien bon’ ils vont s’écrouler ils sont allés trop loin trop vite, recommande le livre de Gounelle « le reveil » ,je t’embrasse

  11. Casper

    Ne pas se leurrer, cette situation sert Macron !! quand dans 6 mois le pays sera totalement ruiné, que nous serons devenu le nouveau tiers-monde, chez qui les thaïlandais (ou autres) viendront prendre leur vacances, parce que pour eux les vacances en Europe ne seront pas chères après l’effondrement de notre monnaie, alors Macron dira que tout ça c’est la faute de l’opposition qui n’aura pas voulu « coalitionner » (contre qui, contre quoi d’ailleurs ?? )

  12. Dominique

    Que nous réserve-t-il ? On constate que les difficultés de Macron s’accompagnent d’une montée soudaine des interventions alarmistes des covidistes. Je crains qu’il ne cherche, entre guerre en Ukraine et Covid, un prétexte à recourir à des moyens extraordinaires prévus par l’article 16 de la constitution pour by-passer l’assemblée.

  13. Gros Fred

    Ce qui me trou le c.., c’est qu’il a été réélu… J’ai quand même du mal a me dire que les gens sont si con. Alors c’est sûr qu’il peut tout se permettre vu le contexte.

  14. Vous dites : « Chez cet homme »… Mais je ne crois pas qu’il en soit un ! Aux termes du proverbe chinois : il faut avoir écrit au moins un livre, planter au moins un arbre et avoir eu au moins un fils ! Rien… Quant à la tirade de Rudyard KIPLING, il n’en remplit aucun alinéa…
    Par ailleurs : l’OTAN reconnaît être en guerre contre la Russie d’une part et MACRON hausse lt on contre la Russie. Il faut d’urgence le destituer, s’il le faut manu militari !

  15. BOYER

    J’attends avec impatience que les oppositions se mettent en place mais j’ai un gros doute sur le sujet
    Nous verrons rapidement si la proposition de reconduction de l’urgence sanitaire et du pass passe à la trappe ce qui constituerait une première déconvenue pour ce gouvernement et ce président de carnaval

  16. loirette jean marie

    tout a fait d’accord avec vous sur ce pantin de politique qu’est macron.Le vent tourne…

  17. NATHALIE

    C’est la cata ! les prix flambent et ce roitelet nargue son peuple dans son petit costume étriqué. Je ne comprends même pas les 12 % qui ont votés pour lui. Le WEF est en marche et il parade. Je le hais.
    On tape dans nos économies pour payer l’eau, l’électricité.

  18. Lolo

    C’est aussi simple que ça…..Revenez à Dieu,votre Créateur,et les choses changeront en votre faveur….Jusqu’à maintenant vous L’avez mis hors de votre vie,voilà les conséquences…

  19. Autissier Colette

    Je vois que tout le monde rouspète et vocifère mais personne ne donne de solutions. Et je suppose qu’il y en a il suffit peut-être de réfléchir. Richard, je vous soumet la mienne. Je n’entends personne vouloir remédier à ces 54% d’abstentions. La seule façon, je crois c’est de mettre le vote OBLIGATOIRE avec amende à ceux qui persistent à ne pas voter et bien sûr, cela va de soi comptabiliser les bulletins blancs et les bulletins nuls. En supposant que les 54% d’abstentions soient des bulletins blancs, là il y a d’office obligation de démissionner de la part de celui qui prétend gouverner. Mais paradoxalement aucun parti n’y pense – j’aimerai avoir votre avis sur mon mail – merci

    • Papilou

      INSURRECTION!!! GOUVERNEMENT D UNITÉ NATIONALE DE SOUVERAINISTES!

    • Laurent

      Moi je macron démission ou destitution pour haute trahison contre le peuple de France

  20. caillard

    C’est clair, NOUS ne les oublierons pas, mais il faut rester vigilants, car il y a toujours ces Gates et Schwab ces pervers et tous leurs cabots…..

  21. Christian

    Je suis tout à fait d’accord avec vous Ricardo ,mais comment se fait-il que Macron qui ne rayonne que mépris et arrogance vienne de chez les Jésuites, je pensais que dans de telles institutions on enseignait l’amour de son prochain ,qu’on apprenait à reconnaître ses torts ,qu’on voyait dans le pardon l’une des grandes valeurs morales de l’humanité, qu’on considérait l’orgueil comme un défaut et l’empathie comme la plus noble des qualités ,en somme qu’on avait le Christ comme exemple, mais c’est vrai je ne suis qu’un gueux ,de ces gens qui ne sont rien et qu’on s’amuse à emmerder et je dois me faire probablement beaucoup d’illusions .

  22. steinmann

    Bonjour à tous,
    Vous avez dit qui ? Macron? Mais il est encore là ? Jean-Michel, Brigitte, on en est où ? J’étais absent à l’étranger, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je suis de retour, mauvaise nouvelle. Pour 5 ans ? Noooon !
    Comment se fesse ? Le doigt montre la lune, certains français regardent le doigt.
    La vie est belle au clair de lune!

  23. Bonjour RICARDO…………………Si ils a des personnes qui le trouvent beau, ce Roitelet, moi, pas, il a la tête de quelqu’un qui ment à chaque fois qu’il parle………………;et regardez sa vie personnelle…..Cette mauchetée…………………….Bon courage Richard……………..Meilleures pensées et à demain………….;

  24. Corinne HAULOT

    Le 15 juin, la FDA aux Etats Unis a appouvé les vaccins covid pour les enfants de 6 mois à 5 ans.
    Hélène Banoun a étudié leur rapport, c’est l’horreur, voici le lien https://crowdbunker.com/v/t3KATQx5
    Sur cette vidéo Hélène Banoun s’exprime de 0:14:00 à 0:27:02
    Il ne faut cesser d’alerter, que va-t-il se passer en France pour nos enfants à la rentrée ?

  25. Tout à fait d’accord ! je viens d’apprendre que les députés européens LFI ont voté pour la reconduction du pass vaccinal ! vous me direz que c’est normal puisque Mélenchon a appelé à voter Macron …
    Ce monde est fou ..

  26. Martin

    100% d’accord avec vous. Macron démission. C un aide soignant victime d’extorsion de consentement qui écrit. Marre de la dictature. Merci et bravo pour votre engagement et votre courage.

  27. Bonjour !!
    Je le hais !! Depuis qu’il est en « présidence »
    La Nupes qui vote pour le prolongement du pass sanitaire au conseil Européen !! Pour faire barrage au DIABLE, j’ai voté ses suppos.
    Je savais que j’allais m’en vouloir, vite arrivé.
    Tous ses gens me dégoûtent !!!
    Je finirai comme beaucoup abstentionniste..
    Portez vous bien !!

  28. Zonta974

    Et pourtant il va s’en tirer comme ts ls autres

  29. Marie-Hélène Lafont-Perrier

    Merci Ricardo pour ces 4 vérités !… Espérons qu’on s’en sorte ! Cet homme est un démon…

  30. Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

    Cet homme est le diable personnifié !

  31. Faure

    Macron a violé la Constitution depuis mai 2017 sans discontinuer le summum étant selon moi la mise en place du conseil de défense pour le Covid qui lui a pemis de sortir de la légalité sans utiliser l’article 16.
    Quoi d ‘autre ? On espère que le peuple va le virer à grands coups de pieds à la première occasion.

  32. Baudry

    Macron un homme ? Quel homme ?
    Cet individu est juste un adolescent mal éduqué, qui se prend pour un mâle parce qu’il a « séduit » une pédophile en mal de jeunesse.
    La France est malade de ne plus avoir de vrai leader amoureux d’elle, de son histoire et qui veut un avenir radieux pour elle.

  33. Gisèle Dreux

    Comment la France est perçue en Afrique et au Cameroun, en particulier par M. BANDA KANI ( voir panafricanistes.com, actuellement sur le site QACTUS ) !

  34. Patrick

    Bonjour Richard,
    Que dire Richard, sur vos propos…
    Sauf que je partage totalement votre analyse.
    E.m00M. se dévoile sous ses aspects les plus méprisants, arrogants, pervers.
    Sans âme, sans compassion, sans émotion, froid, diabolique , ne jouant que sur les peurs, il adore soumettre son peuple et se délecte à emmerder ceux qui ne se soumettent pas.
    E.M. c’est le NEANT
    Quel dommage pour notre belle FRANCE, VIVEMENT QUE CET INDIVIDU parte.
    Il est programmé tel un ordinateur par le système pour accomplir sa mission de destruction .
    Il est aux ordres et sert les lobbyes pharmaceutiques, détruit l’identité des peuples, accomplit les dictacts mondialistes,etc,etc…
    Le covid revient, les médecins de plateaux qui ont perdu leur âme recommencent à nous revendre le dieu vaccin, dont on connaît maintenant l’inefficacité , mais peu importe , ils sont eux aussi en mission ,faire injecter et soumettre.
    Il faut maintenant qu’il se passe quelque chose d’inattendu et même Divin dans notre beau pays..
    Car la FRANCE redeviendra le phare du monde….
    Alors , soyons très attentifs, concentrés et lucides devant les différentes attaques du système sur les résistants…
    Sachons garder FORCE et COURAGE ✊✊✊
    Car il va falloir maintenant virer tout ça….

  35. Lucidia

    Évidemment que tu a raison, les gens intelligents savent que ce type ne représente que le néant, il n’est que le vide, lâcheté et arrogance. Y en aura bien un ou une qui attendra quelques années et qui ronge son frein et patiente en ce moment, qui a une bonne mémoire ou qui a perdu quelqu’un de très cher a cause de ces injections(« et il y en a beaucoup ») et lorsqu’il rentrera dans le monde commun des citoyens a partir de 2027 et a un moment données ira lui filer une baffe et lui cracher a la gueule comme il le mérite. Moi je l’ai toujours dit ce mec là s’en fiche des français, il a une grand mère anglaise et il est plutôt anglophile et pour le peuple des Français est une sous race, il en a rien a cirer, une nouvelle fois 12% ou les 28% qui l’on adulé ont été bernés. Qu’ils soit maudit avec lui.

    Les Français en majorité sont des vaux, plus de 2 ans pour se réveiller, c’est trop tard, ils ont mordu a l’hameçon. aujourd’hui quand je parle ou j »engueule ces demeurés portant fièrement leur muselières,( » au passage un outil formidable de soumission « ) je leur dit simplement de mettre leur television a la poubelle, ça mange de pain mais ça peut faire tilt dans leur caboche pleine d’embrouilles. Beaucoup encore sont dans le traumatisme et le lavage des cerveaux incessant des merdias en 2020, Si sous ne comprenez pas que c’est cette période qui a été fatale et qui se poursuit avec des petites dosettes en 2022, vous ne comprendrez jamais rien aux futures manipulations des masses.

    Ricardo, nous faisons partie d’un autre monde, celui des lucides pragmatiques, tout simplement.

    • Thierry

      Lucidia 👍 chapeau la merde ça se manipule a la fourche les amis pas de piquouse pas de muselière pensont a nos enfants Putin battons nous l union fait la force……….👊

  36. Jean Louis

    Pour ceux, un peu naïfs, qui ont voté NUPES ( malgré eux ?) au législatives :
    « Passe sanitaire européen : toute la NUPES (Manon Aubry comprise) a voté pour ! »

  37. Sophie

    On a renouvelé le passe vaccinal européen pour un an. La Nupes a voté en faveur de mc Ron . . je ne crois plus que qui que ce soit ou quoi que ce soit va empêcher mc Ron de continuer le massacre. Sur RMC, Peloux demande des maintenant le masque dans les transports alors qu’il il ne sert à rien. La taille du virus est si petite qu’il traverse le masque chirurgical et même le Ffp2 n’est pas sûr. Alors qu’on arrête de nous contraindre, surtout dans la chaleur des transports en commun non climatisés ou mal climatisés ou sans ouvertures pour laisser entrer de l’air. On n’a même pas commencé les vacances qu’ils recommencent leur Coronacircus comme disait Victoria Abril qui est partie depuis en Espagne.

    Le noyau dur France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique est à faire sauter d’urgence. Un p’tit drone qui se perdrait aussi au-dessus de Paris, bien positionné ?….
    Je n’en peux plus…

  38. Valentine De Piepape

    12%… lui s’en fout, il ne regarde que les votants.de toute façon parti sur les rails qu’il est celui qui sait, celui sans lequel le monde ne peut pas tourner. Le propre du pervers narcissique. Et sans se rendre compte qu’il n’est au final, qu’une marionnette.

  39. Sampai

    il peut dire ce qu’il veut, je m’en bat les cou…es et ce qui est encourageant c’est qu’il y a de plus en plus de gens qui pensent comme moi, je suis sur que l’usurpateur va se prendre les pieds dans le tapis et s’ouvrir le crane sur un angle, il ne finira pas son mandat c’est certain !
    Soyez sereins braves gens, des forces sont à l’œuvre !

  40. Myriam

    Je suis totalement d’accord avec tes dires Richard. Comme je l’ai dit dans un précédent mail, plus tu regardes son visage et ses yeux, plus il paraît cynique…. grave. Et que penser de ceux qui ont voté pour lui…….cette phase d’élection et tout ce qu’il en ressort de négatif, cela va t il faire resonance aux êtres humains que cet être n’est plus crédible du tout….. salutations de Suisse.

  41. Lagarde

    Lanceurs d’alerte de France entière, unissez-vous et essaimez de toutes les manières. Puis ne faites plus qu’un avec vos semblables de toute l’Europe avant de rejoindre ceux des autres continents.
    J’ai contacté un avocat que nous connaissons tous à propos de la question suivante : quand a disparu de la Constitution le principe de précaution qui faisait retirer du marché les médicaments responsables de plus d’une vingtaine (chiffre à vérifier) de décès ou d’effets secondaires graves. Une fois que l’on aura repéré sa dernière apparition, recherchons la réunion des deux chambres au cours de laquelle sa disparition a été votée aux 4 cinquièmes des présents. Si aucune session des deux chambres n’a voté sa disparition, exigeons son retour dans la Constitution. A partir de là, les injections anti-Covid qui n’en sont qu’au stade 3 des essais – et n’ont même pas été testées ni sur les animaux, ni sur les moins de 16 ans, ni sur les plus de 75 (chiffre à vérifier) ans ne pourront jamais obtenir d’AMM définitive, et surtout devront être retirées du marché. Puis l’heure sera venue de mettre devant la Justice tous les gens des plateaux TV qui auront contribué aux dégâts que nous connaissons, tous les médecins et autres soignants qui auront injecté sans obtenir le consentement libre et éclairé… pour tentatives d’homicides volontaires. Bien sûr, tout ce qui précède doit être vérifié par des avocats constitutionalistes. Merci de votre réponse. J’ai tenté en vain de vous joindre plusieurs fois par mail et ai été bien désolée de n’y point parvenir.

  42. Pascal

    Comment se fait-il que Macron soit élu président mais désavoué aux législatives même pas 2 mois plus tard ? Se peut-il que personne d’autre ne se pose cette question ? D’autant plus que les Français ont la réputation de voter pour le parti du président récemment élu afin qu’il n’y ait pas de cohabitation. Pour moi les résultats des élections présidentielles ont été truqués, aussi bien le second tour que le premier.

  43. Papilou

    ATTENTION…il fera toujours pour débaucher des pseudo patriotes du RN (1 trentaine) et peut acheter une vingtaines de nupes ou autres en échange de ….Amoral le gugusse; cette fiotte de merde vendrait sa mère…Une sale bestiole blessée donc encore dangereuse! Il faut le harceler sans cesse, le déstabiliser, le pousser à la faute, faire qu’il ne puisse plus sortir etc…

  44. Paul Martin

    Rien a dire tu a bien résumé, ont a beau réfléchir, tu la bien joggé , il s’y croie vraiment sans état d’âme, j’arrive pas a comprendre comment il a put être élu, le pays devient fou!!! Je suis très en colère et j’yrait pas plus loin a part qu’il me dégoûte au plus aux point.

  45. Pierre Hansenne

    Je suis d’accord avec Vous. Toutefois il faut je crois rester sur ses gardes. Il va tenter d’avoir une plus grande majorité avec l’aide du parti les Républicains qui pourraient devenir les supplétifs des macroniens. Espérons qu’il n’y arrive pas. Sinon retour des picouses, passe sanitaire et toutes les mesures liberticides.

  46. sansculotte

    Ce que j’en pense ?
    49.3
    En temps de guerre le chef d’état est seul à tout décider sans le moindre compte à rendre.
    Fin de la discution… 🙁

  47. alain

    Bonjpour Richard,
    Oui mais macron ne lachera pas..vous oubliez que c’est le fils « spirituel » des Rothschilsd qui vendrait et tuerait leur mère pour le pouvoir..!!!!
    Il va débaucher les LR ou PC ou Ecolos…et il va encore marquer des points en se moquant d’eux ensuite..!!
    ET si les LFI et RN sont opposés sur un vote ;il aura encore la majorité au parlement et usera via son ministre du 49.3 comme Rocard.
    Au mieux il fera une dissolution de l’assemblée..
    Ce szra compliqué pour lui mais rien n’est réglé… par exemple ,ils nous emmerdent avec l’Europe encore avec le » pass sanitaire « dont des gens de LFI ont voté « pour » etc etc…honte và eux!!!!!il y a trop de gens unis pour le « le mauvais » en Europe,lres choses ne vont changer en France comme ça pour le bonheur des gens…hélas!!!!!!!
    Alain

  48. TT56

    Comme le dit si Jean-Dominique Michel
    Macron est un PSYCHOPATHE déshumanisé.

    Il est narcissique, il n’y a que lui qui compte, les autres ne sont pas des êtres humains ce ne sont que des objets.
    Il est machiavélique, il manipule à merveille pour faire croire ce qu’il veut aux autres.
    C’est un psychopathe, absence d’émotion pour les émotions des autres notamment leurs souffrances, il n’a aucune réaction dans sont « cerveau ».
    Il est sadique, il prend plaisir à infligé de la souffrance aux autres.
    C’est un sociopathe dangereux.

  49. Véronique

    Bonsoir, Richard et Natacha

    Merci, merci et encore merci pour tout ce que vous faites.
    Ce petit message aussi pour faire un petit coup de pub, si je peux me permettre, pour mes compatriotes qui oeuvrent sans relâche pour l’émergence de la vérité. Si des internautes sont intéressés, voici 3 sites très riches aussi en informations :
    – « lesbelgessereveillent.be »
    – « Kairos presse »
    – « BAM Media » (Belgian Alternative Media)
    Merci à la France pour Réinfo Covid.fr, France Soir, AIMSIB.org, Bon Sens.org, Magazine indépendant Nexus, etc.
    L’union fait la force !
    Tous mes voeux de courage et persévérance à tous.
    Le temps presse… Tout faire pour qu’on ne « vaccine » pas les petits …
    Véronique

  50. En ce qui nous concerne, la famille et moi, nous partons d’Europe je suis actuellement à Rostov sur le Don, au sud de la Russie, pour installer une entreprise ( j’en ai 2 en France), et préparer l’installation des membres de ma famille. Je sais que beaucoup de « bien-pensant » vont être offusqués d’entendre que nous partons en Russie…. Eh bien c’est comme pour le Covid, comme pour Macron…. Mais à l’inverse…. Vous ne le savez pas crus pour les 2 premiers !?!…. Ne croyez pas ce que l’on vous raconte au sujet de la Russie !… En ce moment j’y suis, jusqu’à mercredi prochain ! Et j’y suis depuis Dimanche dernier ! Je puis vous attester que la Russie et les russes SONT DIAMÉTRALEMENT À L’INVERSE de ce que l’on nous raconte ! …
    Alors OUI ! nous nous préparons à partir de la France…. Mais aussi de la communauté « euro-dollar »… Hors de l’espace Schengen…. Je ne supporterai plus encore 5ans de ce criminel.

  51. Macron le traître, a « du front tout le tour de la tête », comme on le dit ici au Québec.
    Macron a du culot pas pour rire…
    car Macron a l’appui des globalistes psychopathes qui veulent asservir le monde.

    Macron et les globalistes sont des minuscules bestioles
    Dieu de Justice est infiniment Puissant.
    Dieu inspire et donne la Force aux patriotes de combattre l’adversaire Menteur…
    jusqu’à la Victoire !

  52. bea

    PAV : plan d’assurance-vie (si possible minimum 8 ans) = sur supports diversifiés (actions, obligations) : la banque (là où nous mettons notre argent pour notre usage et nos petites économies) investit en bourse sur : Vanguard, Healthcare ( vaccins ? qui ont générés des milliards)), Edmond de rothchild, Blackrock, etc. !!!! glups ! …infiltrations dans tous les domaines, à tous les niveaux. (ainsi que l’économie bobo-ecolo-énergétique ; ou numérique)
    En quoi et comment les législateurs peuvent-ils peser sur le choix, l’éthique et l’économie des banques ?? à moins de faire faillite ou perdre ? Je ne suis pas experte, mais m’interroge sur que fait la banque, en tant que métier, du dépôt de notre argent chez elle, qui comme toute entreprise doit fonctionner, et suivre le « progrès ». Alors ? acheter de l’or (y en a -t-il pour tout le monde? éthique ?) pour vider les banques et faire capoter les milliards d’investissements sur vaccins, ou nouvel ordre mondial ? et le commerce internationnal ? et les alloc diverses et variées de nupes ; les impots pour l’interêt collectif, etc ?
    et le cash va aussi bientôt disparaitre.
    DEDOLARISATION : la guerre du dollar (pouvoir colonialiste) comme monnaie mondiale unipolaire CONTRE le Brics (russie, chine, inde, afrique du sud, amérique latine )pour l’ instauration d’une monnaie mondiale multipolaire. Krach ? dévaluation du dollar et chute libre de l’euro ?
    = l’argent : nerf de la guerre….
    reste le troc, ou le glanage.. au milieu de ces gigantismes

  53. Phil

    Un chantage de plus aux Français il n’est pas à ça près. Si les députés résistent aux chants des sirènes il est cuit. Restons positif

  54. Cuicui93

    …3j de boycott ? Non , beaucoup + …
    Ils ne seront jamais dans l’apaisement, JAMAIS…. c’est un leurre de le croire !
    Faut pas attendre l’effondrement, faut le CRÉER !
    Après la stupéfaction, l’observation, la concertation ….. l’ACTION !
    C’est à nous de créer le RENVERSEMENT !
    « Nous sommes le MANCHE du couteau « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension