Posté le 22/03/2021
5457 vues
Partager sur ...

92 commentaires

  1. Casimir

    Fin stratège vous êtes trop courtois
    Monsieur Bigard a dit. .. serpent 🐍

    • bernard Maurice

      Très bonne analyse et compte rendu en si peu de temps, il est bon de rappeler ce que l’on a tendance à oublier, c’est dans notre nature.
      J’ai apprécié aussi et sourie pour F.H., nul parmi les nuls ? Non, le gagnant !
      merci à vous.

  2. David

    Mon cher Richard,

    Vous etes beaucoup trop élogieux avec ce couteurx Macron.Il faut rappeler qu’il a raté 2 fois le concours d’entrée de Normal Sup à l’écrit.
    C’est un bon communicant mais pas du tout un fin stratège.Ce n’est qu’un exécutant du vaste plan mondialiste qui cible en priorité et plus particulièrement La France.
    Par contre, je suis d’accord avec vous sur un point : Macron a peur…du peuple.Et sa peur est fondée car si le peuple se réveille en masse je lui prédit une fin à la Mussolini.

    • à David

      … une fin à la Mussolini ou à la Ceausescu.

    • Jef

      Je pense au contraire que la Présidentielle aura bien lieu pour qu’il se fasse réélire. En présentiel si vacciné, ce qui écartera les opposants ou par correspondance pour trafiquer comme aux States . Quoi qu’il en soit , l’élection sera volée, il va gagner et ses opposants seront montrés du doigt comme des agents Q , enfermés, discrédités ou pire encore, avec l’approbation du peuple OGM lobotomisé.

      • alsacien de Polynésie

        Une fin à la mussolini ou Caucescu..c’est beaucoup trop doux encore pour une ordure comme ça!

  3. Sycor

    Il gouverne seul ( ou presque ), mange à tous les râteliers mais nous ne sommes pas dupes…

    C’est aujourd’hui, l’Allemagne et la France qui sont aux commandes de l’Union européenne et imposent leurs

    décisions…

    J’ai bien peur que vous gagniez votre pari Richard ! 🤢

  4. roc

    ce n’est pas lui le stratège c’est Jouyet !
    Macron c’est juste un merdeux sans morale !

  5. Lucie

    Bonjour Richard

    Merci pour cette nouvelle minute

    Macron fin stratège ? pas si sûre

    N’oublions pas qu’il est la marionnette de la vieille fripouille jacquouille Attali qui tire les ficelles

    Il est clair que les régionales et les cantonales vont être repoussées pour que le minable « aux narines poudrées blanches » vivant à l’Elysée puisse nous pourrir la vie jusqu’en 2022. Mais le minable semble s’essouffler

    Du coup la fripouille jacquouille Attali lui a trouvé une remplaçante dénommée Audrey tcherkoff. Attention à elle car elle sera pire que la marionnette qui squatte l’Elysée actuellement. La marionnette dont le parti a fait 2,2 % aux élections municipales.
    Attali commence à la propulser dans les merdias meanstream pour que l’on puisse s’habituer à elle et à ses sornettes.

  6. Robi

    Macron n’est qu’un tout petit pion
    Comme pour le jeu de l’oie il avance de quelques cases mais recule d’autant qu’il fasse attention à la case prison ! !
    Gros bisous à toi . Prends soin de toi.

  7. Coccinelle des Bois

    De toutes façons je pense que les élections seront bidouillées.

    Je ne crois absolument plus à la supposée démocratie française. C’est juste une idée incrustée dans notre cerveau, parce qu’on a vécu avec… AVANT.
    Il va falloir faire avec le pantin ou la pantine qu’on nous imposera.

    Le combat va être ailleurs, et VOUS le pratiquez, Richard, ce combat.
    Que vous restiez lanceur d’alerte, ici, avec nous qui sommes chaque jour plus nombreux, ou que vous vous fédériez avec d’autres Ambassadeurs du Nouveau Monde qui arrive, vous faites de la politique.
    Et cette politique se passera des représentativités «  légales » si la loi est bafouée. C’est aussi simple que ça.

    On le construira nous-mêmes notre vivre ensemble.

    Vous nous montrez la voie chaque jour!
    La route va être TRÈS TRÈS dure, car en face nous avons à faire à un bulldozer extrêmement bien enraciné, depuis des centaines d’années. Et je ne doute pas qu’il tentera par tous les moyens en sa possession pour écraser l’adversaire. Chose qu’il a toujours fait d’ailleurs …
    Mais aujourd’hui nous comprenons peu à peu les rouages de l’ensemble. Et effectivement, on tombe de haut…
    mais… la lutte n’en sera que plus belle.
    Nous utiliseront leurs propres armes… en plus des nôtres.
    Au final, ils rentreront à la niche, la queue entre les jambes. Qu’ils profitent bien de leur vision transhumaniste, qu’ils s’en fassent des cocotes en papier à laser pulsé.

    Nous n’avons tout simplement pas besoin d’eux. Qu’ils jouent à la poupée avec leurs robots .

    Nous, notre vie, c’est l’humanité. Et vous pesez plus que ces pantins réunis. Puisqu’ils leur manque le principal: la foi en l’Homme.

    Ils ont PEUR de ce que nous représentons:
    l’Homme en tant qu’HUMANITÉ.

    Et vous Richard, vous nous représentez déjà,
    soyez-en extrêmement FIER!

    FORCE ET COURAGE
    Chaque jour,
    Tout le temps!

    🐞

  8. Dominique PALOMBA

    Il est en effet né avec une cuillère en or dans la bouche avec un thème astral fluide comme le torrent qui descend de la montagne, mais la vie sur terre nous apprend qu’il y a parfois des ruptures dans ce beau paysage et il semblerait qu’il y en ait une qui s’annonce pour lui. Si protègé qu’il s’en tirera. Peu importe son devenir qui lui appartient pourvu que nous puissions enfin, et comme vous le dites avoir à la tête de notre beau pays des hommes politiques de moralité dont le seul but est de permettre à chacun de s’épanouir et d’apporter sa pierre a l’édifice .
    C’est une question de temps. Réveiller les consciences et organiser la réplique sont en marche…

  9. Senegaulois

    Macron Stratège ? Je ne crois pas , c est une personne qui n à pas d identité , une personne qui ce cherche , qui a un énorme besoin de reconnaissance , pas sure de lui , voir chancelant , faible , menteur , lâche , hypocrite , peu d affect , un être peu construit , c est la projection du mimétisme au Singe !
    Ci il est à la Présidence , c est parce que c est un Idiot malléable , qui répond au Système de Peter !
    J.Attali décède , Macron est désossé …
    Pour les élections présidentielles , je pense pareil , entre autre , j ai vu que l ONU demandait de retarder les processus électoraux dans le Monde !
    Le grand indicateur , sera en Juin avec le vote des Parlementaires sur la continuité de l état d urgence sanitaire ou pas , sachant qu il n y à pas plus d épidémie que de poils sur la tête d un moine.
    Ci il y a des élections présidentielles , ils tenteront de faire voter les cimetières et les frontaliers , toutefois peu importe qui sera élu , le nouvel élu sera à la tête d un pays ruiné et il sera obligé de faire allégeance aux Banquier et à la BCE.

    • Francois

      Je vois que nous avons a faire a des grands stateges ici et je m’en rejouis mais il nous faut des hommes et des femmes de terrain des gens pres a en demordre avec intelligence des Robins des Bois par exemple
      Car le temps n’est plus a la discution mais a l’action
      A nous de leur faire vraiment peur desormais
      Car ils passent a la vitesse superieure avec les vaccidromes terme qui me rappelle trop des annees noires
      Oui merci Richard d’etre ce fer de lance et ne pas attendre qu’une manif soit declaree et autorisee mais qu’elle se declare le meme jour partout en France
      Les Allemands le font les Suisse le font les hollandais le font les anglais le font et les francais …alors ? Je crains qu’ils attendent le vaccin ?!!
      S’ils en survivent ! Les plus de 70 ans peut etre mais les autres ?
      Bizarre ces francais tout de meme …..

  10. Simone DORADO

    Mais dans quelle merde on s’est laissés embarquer ! Parfois je me dis que c’est un mauvais rêve . Et qd j’entends les politiques hormis Mme Whonner ou Mr Dupont Aignan, je me dis qu’ils sont TOUS complices de ce qui se passe aujourd’hui., même Mr Ruffin , a priori , avec moins de gueule de bois !
    Mais on a élu QUI??? POUQUOI ILS NE BRONCHENT PAS. ? pour leur future place bien payée dans qq mois😡

    • Rose

      Chère Simone

      Avez-vous remarqué à quel point les députés dans leur majorité ne servent à rien d’autres qu’à vivre grassement avec nos impôts ?

      Combien d’entre eux se sont réellement opposés à Macron pour le destituer ? Combien d’entre eux se sont réellement interrogés sur l’état mental du minable « aux narines poudrées blanches » qui nous insulte à la première occasion ? Le président de l’Assemblée nationale et le président du Sénat n’ont rien fait et les autres élus n’ont jamais demandé une expertise psychiatrique du minable qui squatte l’Elysée avec sa marie antoinette (au fait sa marie antoinette a dépensé combien en coiffeur avec notre argent ?)

      Les élus ne nous représentent plus sauf quelques uns. Ils ont trop peur que la branche sur laquelle ils sont assis soit sciée. Ils ont réussi à s’augmenter pendant que certains ont tout perdu. Concernant leur argent ils savent bien le défendre car en un temps record ils se sont augmentés. Concernant les revenus des plus démunis c’est autre chose, Jamais ils ne voteront pour une augmentation du SMIC car ils n’en n’ont rien à foutre (désolée pour ce mot vulgaire)

      Vivement le RIC

      Notre pays compte un nombre trop important de députés et de sénateurs

    • à Simone

      Apparemment, vous ignorez l’existence de Philippot …

  11. luc

    Bonjour, actuellement, Il n’y a absolument rien de démocratique dans l’élection de Macron. Ce monsieur a été mis en place par les soi-disant élites avec l’aide des grands médiats (propagandistes).

  12. JJD

    Quand nous arreterons d’en parler, il n’existera plus. C’est nous qui le faisons vivre…

    • C’est exat JJD. La polémique alimente l’existence de ceux que l’on souhaite voir disparaître.

      • Red

        Bravo Ricardo👍🏻😉. Excellente cette minute!!… Du challenge, du punch, du courage et de l’engagement.
        Avec toi pour cette aventure de reconquête de notre Souveraineté.

  13. Aline

    Triste constat… si affligeant …de réalité.
    Corruption, corruption, corruption
    Le bien commun ? Le lien Humain ? Unis ?
    Trop loin de la VIE que je souhaite à mes enfants…
    L’EMA déconseille l’utilisation de L’Ivermectine………
    Dépitée….vraiment…Tout ceux qui ont espérés comme moi, que les choses allaient avancer, mais non ! c’est un autre futur ….
    A là « laurent Alexandre » !!!!
    Merci Richard

  14. PAS DUPE

    Même si l’élection présidentielle avait lieu demain il serait réélu, même sans l’aide de dominion ! Devinez pourquoi ? Parce que demain 99% de crétins !

  15. Je suis vraiment une bille en politique… Par contre, Macron est peut-être un fin stratège, avec de grandes qualités servant le mondialisme, mais il n’en reste pas moins un pleutre pantin aux ordres de ceux qui ont pris temporairement le pouvoir sur l’humanité. Il restera à jamais le président le plus méprisé de l’histoire Française et le moindre faux pas lui coûtera très cher, ainsi qu’à toute sa clique corrompue.

  16. Oui, nous nous dirigeons vers un autre monde, cela prendra le temps nécessaire. Ne pensons pas que cela viendra demain. Il faut encore retrouver nos consciences.

  17. Hélène

    « J’ai vieilli lorsque j’ai compris que la bonne fois ne sert à rien, que la question n’est pas : qui a raison mais qui est le plus fort.
    Dès ce moment, j’ai cessé de pleurer et je me suis dit qu’un jour, ce serait moi la plus forte. »
    KENIZE MOURAD, journaliste.

  18. Corinne

    Je ne parierai pas avec vous car vous aller gagner. Il s’accroche aux branches et espérons que les français sauront se réinventer après toute cette ruine et cette misère. S’il laisse une trace dans les livres d’histoire, elle sera bien minable, à son image.
    Il a effectivement de belles capacités mais il a fait le choix de les mettre au service de dégénérés. C’est dommage, il aurait pu tellement mieux les utiliser.

  19. Sylvie du 35

    S’il ne décale pas les élections mais que le prétexte sanitaire est toujours présent en 2022 (ce qu’on n’espère pas 😱), il peut imposer le vote par correspondance et via internet… quelle aubaine pour tricher… De toute façon, il faudrait quitter la Ve république (écrite en chiffre romain 😉) et abandonner ce système électoral complètement biaisé.

  20. JOSET

    Effectivement, il pourrait tout à fait commencer par reporter les élections et je l’imagine bien ensuite utiliser à nouveau cette pseudo crise sanitaire pour justifier la mise en place du vote à distance et frauder massivement (à l’américaine). Un psychiatre italien l’a qualifié de psychopathe, je crains bien qu’il n’ait pas tort ! Cette personne destructive (si on peut encore parler de personne) fera tout pour rester au pouvoir. Sincèrement, je me demande encore il a pu arrivé à la tête du GVT et surtout je ne parviens pas à m’expliquer qu’il y soit encore !

  21. Benoît

    Ricardo, vous présentez Sarkozy comme un président créatif ? Créatif de quoi ? ( et président de quoi ?).

    Il fût à l’instar de Macron, un petit sbire sans conscience installé à l’Elysée par l’Etat Profond, comme celui-ci sait si bien les choisir…

    Créatif ? Peut-être pour (tenter de) manipuler et tromper le peuple. Je dis « tenter » car cet homme, qui pensait avoir réussi grâce à sa propre intelligence – qu’il n’a pas – ne comprend même pas lui-même qu’il n’est qu’un bricoleur dans le meilleur des cas, un magouilleur d’une manière générale, et surtout qu’il doit tout à ses maîtres (nous y reviendrons…) !

    Créatif ? Oui en effet avec son traité de LisBonn pour trahir le vote des français !

    Créatif ? Oui en effet pour dissoudre les instances des services publics indispensables à la survie de la France.

    Créatif ? Oui en effet pour aller bombarder le peuple libyen dans le but de se débarrasser d’un ami gênant.

    Créatif ? Oui pour ses gesticulations bidons et stériles en faveur de l’environnement.

    Créatif ? Oui pour s’entourer d’amis et d’hommes et de femmes politiques qui sont pris à parti avec la justice.

    Créatif ? Oui, avec son projet pour 2017:
    1. Je reprends la tête de l’UMP (facile en tant qu’ancien président).
    2. Je deviens ainsi le candidat de droite légitime et le mieux placé pour gagner les primaires et me présenter aux élections présidentielles…
    3. La gauche sortante de Hollande est grillée et le FN ne passera jamais, donc facile, je redeviens président !

    On connaît la suite; Sarkozy ira bientôt dormir en prison, en attendant que son ami Emmanuel le rejoigne !
    Car le petit Nicolas n’a pas compris que quand ses maîtres ont dit non, c’est NON; il n’a même pas remarqué comment ils ont procédé pour dérouler le tapis rouge au petit Emmanuel !

    J’arrête là. Je laisse par courtoisie (sic) le dernier mot à l’intéressé:

    « NOUS IRONS ENSEMBLE VERS CE NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE NE POURRA S’Y OPPOSER ! »
    Nicolas Sarkozy

  22. Loulou

    Eh oui ! encore beaucoup de paroles plus sensées les unes que les autres
    MAIS PAS D’ACTIONS
    MR MACRON NE DIT RIEN
    IL AGIT IL NOUS MANIPULE
    ET NOUS NOUS SUBISSONS
    Nous sommes un troupeau de moutons
    CONSCIENT ET OBÉISSANT
    ou sont les syndicats qui hurlaient dans les manifs
    LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ
    planqués dans la peur que leur soit enlevé leurs subsides
    Oui le président a peur de voir les français dans la rue
    Les gilets jaunes ont bien failli gagner et là on ne voyait plus l’ombre du président
    SAUVE PAR LE CORONAVIRUS
    SON MEILLEUR ALLIÉ
    maintenant il entretient la peur jusqu’à asservir un maximum de personne en les vaccinant par tous les moyens
    C’est futé
    Nous avons compris
    Maintenant il faut se bouger les fesses

    • à Loulou

      « Nous sommes un troupeau de moutons » : Loulou, on veut bien croire que tu parles pour toi, mais ça devient sans intérêt d’entendre ça tous les jours. Mets-toi à jour.

  23. Fabrice

    Bonjour Mr.
    Humanrighttribunal.international familly rothschild .Ça a commencé les tribunaux . Duck duck ko cliquez sur le premier lien de la page .

  24. à Corinne

    Judas aussi était intelligent, enfin pour les choses terrestres.

  25. Chati

    On n’oublie pas bien sûr que, dans des conférences publiques, Bill Gates affirmé que le problème de la surpopulation mondiale pourrait être facilement réglé par des vaccins appropriés. Certains ont  compris « par des poisons déguisés en vaccins ».

  26. hrpjtjsr37s

    C’est pour cela que je le nomme Macronescu. Ce dernier ne semble pas connaître (entre autre) la fin tragique de Ceausescu… L’orgueil rend stupide, ce qui lui a atrophié une grande partie de l’intelligence : celle de la manupulation, domaine dans lequel il excelle… A moins qu’il ne soit né ainsi…

  27. à l'assault !

    On insiste auprès de nos relations ! La dernière video d’Alexis Cossette (Radio Québec) intitulée « La quatrième révolution industrielle » est absolument remarquable quant à son diagnostic de la situation et à son évocation des moyens pratiques de résistance. Cette video donne des forces !

  28. CATHERINE KASTNER

    C’EST SURTOUT UN PANTIN DE ROTSCHILD QUI L’A PARACHUTE POUR SERVIR L’ELITE MONDIALISTE DONC IL N FAIT QU’OBEIR COMME TOUS LES POLITIQUES AUJOURD’HUI TOUS PAYES PAR L’ETAT PROFOND DE QUELQUE BORD SOIENT-ILS

  29. Poinsard

    Marron, le « brun », tout seul n’est rien. C’est un instrument de la haute finance méprisante, qui l’a repéré car il a un don, un seul, le don de l’empathie. Il occupe le pouvoir dans lequel ils l’ont placé en tenant devant lui un miroir, qui si vous essayez de rentrer en communication , vous renvoie votre propre image avec laquelle vous ne pouvez pas entrer en conflit, normal car invivable. C’est ainsi que la dite haute finance baise tout le monde. N’oubliez pas :l’empathie, miroir aux alouettes…..
    Bien le bonjour Ricardo!

  30. à Catherine

    Votre message entièrement en majuscules le rend désagréable à lire, ça ne le renforce donc en rien.

    • Cool...

      Ça va… Catherine a droit de «  gueuler » un peu… moi perso ça ne me dérange pas, au contraire. C’est important de pouvoir exprimer sa colère. On peut y mettre le ton avec les majuscules. On nous interdit beaucoup de choses ces derniers temps… Il faut vivre aussi! Je préfère qu’on crache sa colère, sa rancoeur, son dépit, plutôt que de les contenir. Certains se taisent tellement qu’ils finissent par se suicider, seuls dans leur coin. On a besoin de vibrer un peu quand même….
      Et pour les fautes d’orthographe, ou de prononciation avec des « eu » à la place des «  e » muets ou je ne sais quelle remarque que j’ai pu lire il y a peu… mais qu’est ce qu’on s’en fiche du niveau éducatif ou de l’accent régional…!
      Un peu de souplesse ne fait pas de mal, c’est ça la démocratie… ne croyez-vous pas? Par contre lorsqu’un troll ou un tordu s’incruste, là… ok, on peut lui dire de se calmer… Enfin c’est mon point de vue…

  31. le mantra

    Le prochain commentaire nous disant que les Français sont des moutons sera sans doute le 10ème ou le 15ème du genre. Ne fera donc que révéler l’indigence de son auteur.

  32. Maurice

    Le peuple devra peut être aller le sortir de son joli palais, président qui se veut de tous les mouvements ainsi que des différents courants de pensées, jupiter, De Gaulle, Pompidou, Giscard, mais hélas il n’est rien, il laissera derrière lui une vague ombre d’un petit, tout tout petit président d’une démocratie dirigée!!!!!!!!!!

  33. Yannick

    Macron = pion.
    C est le Castex du pouvoir profond.
    De Hollande, il a hérité la traîtrise à la Nation

  34. varro

    Le pantin Macron n’a qu’un agenda : mettre en oeuvre en France le programme des conspirateurs mondialistes. Sa priorité est de détruire la classe moyenne du peuple français, d’où la fermeture obligatoire des commerces.

  35. PAS DUPE

    Une question me vient à l’esprit : MICRONCESCU va-t-il avoir droit à des gardes du corps tout le restant de sa vie ? Juste pour savoir. Ça va encore nous coûter « un pognon de dingue » non ?

  36. Clara

    « Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l apparence de la solidarité à un simple courant d air ».

    Georges Orwell

    Un visionnaire et realiste comme vous Richard.
    Merci de vos publications, le chemin va encore demander des efforts.
    Vive la liberté.

  37. Au lieu de stratège, il faudrait dire pervers et peut-être pervers narcissique de Macron ! Il est là pour faire le sale boulot mondial que lui ont demandé les banques. J’espère et je compte que le peuple se révolte avant qu’il ne se représente mais j’avoue, ce n’est pas gagné ! Et puis qui mettre à la place ? quand je vois comment réagit l’opposition, je n’ai plus envie de voter du tout.

  38. Loulou

    Ah ça défrise quand je dis que à part bêler des vérités certes mais sans actes
    Ça ne sert à rien
    Vous m’invitez à ne plus m’exprimer ? ….
    Cela vous dérange donc à ce point ?
    Moi je sors je ne fais pas que parler Je me rends aux réunions, aux manifestations contre les privations de nos libertés et je suis bien triste que tous les gens qui s’expriment avec brio ne nous rejoignent pas
    Je peux comprendre qu’il n’est plus facile de parler au creux de son canapé plutôt que d’aller manifester dans la rue.

  39. Autissier Colette

    macron est un salopard à la solde de la finance mondialiste et qui est corrompu par le fric et un orgueil démesuré, soutenu par sa femme-mère !!!! un jeune con qui se croit tout permis à qui je souhaite de souffrir un jour autant qu’il a fait souffrir tous les français avec ses conneries et ses mauvaises gestions de crise!!!!

  40. Loulou

    A Colette
    Je suis persuadée que dans la vie tout se paie un jour
    Pour E Macron la facture sera lourde et elle lui sera peut-être présentée par ses mentors
    Ma grand mère disait
    IL Y A TOUJOURS UN TEMPS QUI RATTRAPE L’AUTRE
    en attendants nous souffrons

  41. Françoise Lemonnier

    Tout se joue sans les peuples, à l’arbitraire sous le joug du Nouvel Ordre Mondial, un N.O.M. infâme et sans âme qui cherche à anéantir la civilisation et les vrais humains de chair et de sang pour les remplacer par des insectoïdes ! Ce sont des fous auxquels macron a depuis longtemps vendu son âme. Aussi il nous faut agir d’urgence pour arrêter ce bull-dozaire

  42. frederic servian

    la pres révolution est en marche plus d alternative pour le peuple francais le regime totalitaire de macron vas s éfondre comme un chateau de carte »

  43. Ratée ! …Votre nouvelle couleur de cheveux ! Vous vouliez plagier Delahousse ? Revenez au naturel, c’est mieux..
    Sinon j’ai bien peur que vous ayez raison et que les Présidentielles vont être reculées !!!

  44. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard,
    Tout à l heure je méditais sur le véritable coup d état mondial qui s organise
    C est quand même dingue (Et flagrant) tous ces états qui optent pour des masques, des distances sociales , vacc et confinements…

  45. Bonjour Richard, mais c’est une évidence qu’il va prolonger son mandat, des mois que je le dis (comme l’état d’urgence sanitaire qui serait prorogé au delà du 31/03/21) car il lui manquera du temps pour accomplir la mission imposée par l’élite mondiale. La campagne de vaccination est à la traîne (encore heureux !) Macron est un comédien (coaché par Brigitte [FM] qui l’a repéré dans son lycée), un digne Tartuffe (ou l’imposteur). Cet individu, sans foi, ni loi et sans âme, ce gamin narcissique, avec un trouble dissociatif d’identité, n’a aucune personnalité, il a été formaté … et a fini sa formation chez Rothschild.
    Il faut effectivement rappeler que Pompidou fut le bras droit de David Rothschild … et on lui doit, entre autre, la fameuse loi no 73-7 du 3 janvier 1973 dite loi « Pompidou – Giscard -Rothschild ».
    Quant à Hollande, le lampiste, a servi de régent dans l’attente d’asseoir Macron. Macron a été nommé déjà conseiller économique de Hollande, puis Ministre de l’Économie pour le faire connaître aux français, pour démissionner un an avant les présidentielles de 2017… une histoire cousue de fils blancs !
    Et le prochain président, si on en juge Attali qui avait annoncé Macron, sera une présidente… choisie dans le cercle des Young Leaders.
    Voilà le scénario si nous ne bougeons pas pour renverser le système et choisir un représentant digne de ce nom pour la France !!!

  46. JCR

    …apparemment beaucoup ignorent ou ont oublié aussi l’existence de ceux qui sont pour la reprise de nôtre souveraineté, car le mal, à mon avis, vient de cette institution Bruxelloise qui nous avait tout promis mais qui ne nous aura finalement amené que des turpitudes, l’horizon de la fin de nos droits sociaux et surtout qui nous coûte un « pognon de dingue » avec tous ses fonctionnaires surpayés…les anglais font le bon choix, oeuvrons pour retrouver nôtre souveraineté !

  47. Laury

    Macron, l’homme qui « séduit, utilise, puis jète » les gens est même lâché par ce serpent d’ Attali qui a déclaré que le prochain président serait une femme ; la nouvelle pouliche de l’état profond s’appelle Audrey Tcherkof. Il semblerait qu’elle soit pire que Macron…..

  48. christophe

    Macron est malin. Il va nous proposer soit la peste, soit le choléra ! Dans tous les cas, les perdants cela sera nous…
    J’avoue ne pas savoir par quels bouts le prendre. Une vraie anguille…vipère, comme dit notre ami JL Bigard.

  49. Laura

    Bravo Richard très belle analyse.. des prédictions à la Nostradamus? Alors on attend … 😅👍🤗

  50. oui c’t’une vraie p’tite merde oui.. pas d’souci.. ce Macro(n)… Et/mais là où j’espère « néanmoins » qu’on a AUSSI été VOLé (lors de son élection… et comme les Trumpistes aux EU « par exemple ») et parce que sinon, eu égard au proverbe disant: « on a les dirigeants con mérite », on pourrait ne pas être bien fiers de nous. (Et que d’avoir voté c’machin).
    Mais TINQUIETE.. 🙂 y’a eu magouille à TOUS LES ETAGE, dans cette élection. TINQUIETE. Et au PREMIER Tour déjà nb, et AVANT le premier tour même.. déjà.

  51. Flower Lady

    et si pour changer avec la prospective débilitante, nous utilisions collectivement la puissante loi d’attraction pour créer le futur que nous voulons? En commençant par un boycott généralisé de tous les media de propagande, ce qui priverait la caste de son principale moyen de communication. Qu’en pensez-vous?

  52. Marie-Line Vaxelaire

    Merci pour toutes vos MINUTES, toujours inspirées et justes.

  53. Jeromine

    Bonjour Richard et encore Merci pour toutes ces minutes enrichissantes.
    Pour ce qui est de Macron ce n’est juste un exécutant, ceux qui gouvernent la France se sont ceux qui sont derrière et lui dicte ce qu’il doit dire, faire, ect !
    De tout cœur avec vous et votre équipe.
    Cordialement.

  54. tannah

    C’est toi qui est indigent celui qui s’appelle « le mantra ». Si t’écoutes un truc qui ne te plaît pas cela s’appelle du masochisme
    Quand tu seras piqué et pucé et tes gosses stériles il sera trop tard pour pleurnicher

  55. tannah

    Merci Richard mais je ne trouve pas que cet individu soit aussi intelligent; il est coaché c’est sûr et utilise la stratégie du choc

    Il n’est pas très cultivé, ne connait pas l’histoire, et parle l’anglais comme un touriste. il n’a jamais vécu à l’étranger

    Il a des problèmes psychologiques c’est sûr; c’est une immature et un pervers alors il n’a jamais de regret de ses actes

    C’est une marionnette entre les mains des multinationales c’est sûr. La France il s’en fout. Il est plus que probable qu’il a touché de gros subsides planqués dans des paradis artificiels – ne soyons pas naïfs

    Il aime le mot « disruptif » appliqué aux autres. moi je pense que ce qu’il a semé il va très bientôt se le ramasser en pleine poire car il est haï de la population. Sarkozy était détesté mais lui il est haï et de moins en moins de gens croient à sa propagande et à ce qu’on appelle « les merdias »

    Les gens se réveillent de plus en plus et historiquement les résistants ont toujours été minoritaires, que ce soit dans les ghettos sous les nazis, ou dans la France occupée – la majorité de la population protège son quotidien

    Mais les choses sont tellement graves aujourd’hui qu’il faudra que nous nous mobilisions et fassions plus que rester derrière nos écrans, car c’est un changement total de société qu’ils veulent imposer aux peuples européens et nord-américains

    Where we’ll go one we’ll go all

  56. Stéphane CHOPIN

    Tu penses quoi de Xavier Bertrand, actuel président des Hauts de France, se définissant comme un gaulliste social, qui vient d annoncer sa candidature aux présidentielles ?

  57. Thomas

    Maquereau est juste un petit clébard made in Rothschild, même une bonne partie des idiots quio nt veauté pour lui s´en rendent compte désormais.

  58. Rose

    La Bête recherche des alliances de droite et de gauche mais est loin d’être à l’agonie ce suppo de Rotschild car il a encore des soutiens. Souvenez vous qu’il a été élu avant même de faire sa campagne. C’est désarmant !

  59. ChrisDjn

    Les décisions de l’UE ? Illégitimes car souvenez vous que lors du référendum les Français avaient dit : NON ! C’est comme le 6,55957 ! on n’en voulait pas.
    Et les 666 que Macaron incorpore au grès des ses décisions liberticides machiavéliques et qui préfigurent de la société abjecte que ces élites nous concoctent depuis des décennies en nous faisant trimer, on n’en veut pas non plus ni celles de l’Etat Profond.
    Notre état grouille de pédo-satanistes tous plus corrompus les uns que les autres. Donc, voter pour des dictateurs ?NON, Droite ou Gauche, ils sont la plupart trempés dans de sales affaires opaques. Gérard FAURE nous donne quelques pistes au travers de ses aveux d’écrivain.
    La Marianne a reçu un coup de poignard dans le dos ? pourtant, rappelez-vous : Marie-Antoinette, que s’est -il passé pour elle ?
    Ne les laissons plus nous diriger, le peuple pour et par le peuple. Il faut tout recommencer.
    « Et ça continue, encore et encore… » Fr. Cabrel

  60. Bonjour Ricardo,
    Macron alias Terminator, c’est le surnom dorénavant de celui qui restera tristement célèbre pour avoir dilapidé la France et les Français, pour l’avoir prostituée au nom de l’Europe.
    Malheureusement, qui mettre à sa place, ils sont tous corrompus…
    Bises

  61. Pilou

    Un homme aux commandes avec des corones, ou bien une femme , sans corones pour cause d’anatomie indépendante de sa volonté mais il en est qui donnent du fil à retordre aux « ombres » de l’ombre, je pense notamment à Alexandra Henrion Caude, mais il y en a bien d’autres, issues du milieu médical mais aussi politique !!!
    Clin d’œil, l’essentiel étant bien sûr d’avoir un jour un(e) representant(e) des citoyens à part entière dont la mission est d’organiser la vie de la société dans le respect des libertés individuelles et la (vraie) protection du peuple ! Mission à but non lucratif !!!

  62. Jessie Palazotto

    Vous devriez avoir des millions de vue….

  63. ARIANE83

    On vaccine à tout va… quand on a des doses et si on n’en jette plus. J’imagine que vous avez appris que 50 injections ont été jetées (dans une seule ville) parce que des infirmières avaient signalé à leur ARS qu’elles pouvaient injecter un vaccin supplémentaire sur une dose (ex. 6 vaccins au lieu de 5). La haute autorité de la santé a interdit d’utiliser cette dose supplémentaire qui n’était pas prévue lors de l’achat… Donc 50 doses x…départements ont été jetées à la poubelle !!
    … Quant au déplacement de l’élection présidentielle, il est inévitable du fait que E.Macron doit devenir Président de l’U.E à compter de Juin 2022.
    Il ne peut donc pas courir le risque de ne pas être élu à la présidentielle française avant cette date!
    Nous allons donc devoir supporter jusque là l’état d’urgence sanitaire… CQFD

  64. Je pense que Macron ne se représentera pas car il aura terminé son sale boulot en fin 2021. La France sera ruinée, les PME en faillite et le chômage explosif. Le poison vaccinal sera injecté à une large partie des français qui commenceront à tomber malades. C’etait sa mission dans le cadre du grand reset. De plus il se sait détesté par trop de gens pour être réélu sans fraude. Mon pronostic serait que le joker Edouard Philippe, assez aimé des français et soutenu par les oligarques soit candidat et élu. Ce qui signifiera la même politique dictatoriale mais avec des apparences plus soft.

  65. Greetings! I’ve been following your website for a while now and finally got the courage to go ahead and give
    you a shout out from Humble Texas! Just wanted to tell you keep up the great work!

  66. I really like your blog.. very nice colors & theme.
    Did you make this website yourself or did you hire someone to do it for you?
    Plz answer back as I’m looking to create my own blog and would like to know where u got this from.
    thanks a lot

  67. Hello! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I genuinely enjoy reading your
    blog posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that go over the same topics?
    Thanks a ton!

  68. Hello! This is my first comment here so I just wanted to give
    a quick shout out and say I truly enjoy reading through your articles.
    Can you recommend any other blogs/websites/forums that go over the same topics?

    Thanks a ton!

  69. This design is incredible! You obviously know how to keep a reader amused.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Fantastic job.
    I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it.
    Too cool!

  70. I’m impressed, I must say. Rarely do I come across a blog that’s equally educative and entertaining, and let me tell you, you have hit the nail on the head.
    The issue is an issue that too few men and women are speaking intelligently about.
    I’m very happy I stumbled across this in my search for something
    concerning this.

  71. Hello there! Do you use Twitter? I’d like to follow you if that would
    be okay. I’m definitely enjoying your blog and look forward to new posts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension