Posté le 02/03/2022
15742 vues
Partager sur ...

54 commentaires

  1. Rinaldini

    Macron est un psychopathe doublé d’un cocainomane qui sont les debiles qui ont voté pour lui

    • Lucie Granger

      Nous vivons la même chose au Québec.

      • Miche

        Que tu dis….avec L’ÉGO et L’ADOLESCENT ATTARDÉ de TROU-D’EAU….

    • Il en a plus pour longtemps c’est une question de jours;encore un peu de patience…

    • Miche

      Les USA sont dirigés par un SÉNILE….

      Le Canada est dirigé par un ADOLESCENT attardé….

      La France est dirigée par une PÉDALE……

      MÉLANGEZ le TOUT et ça vous donne un MONDE  »FUCKÉ » et EXPLOSIF!

    • Annie Rolet

      Un psychopathe assurément un pervers narcissique qui ne capitulera jamais. C’est a nous à le mettre à terre

  2. Patricia

    Je prie le ciel 🌈 en espérant que nos vœux soient exaucés
    Question à quand la bonne nouvelle comme vous le dites si bien il nous use mais il perd lui même son énergie et nous resterons debout il tombera avant nous

    • Lucie Granger

      NOUS VIVONS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE AU QUÉBEC. GRRRR. A BOUT.

    • EVELYNE BEVERINA

      c est lui le virus, il protège encore l’état profond, il est là pour cela,L EUROPE dernier bastion de l’état profond avant de tomber

  3. XAVIER

    Oui , une belle initiative du boxer mais il faudra malgré tout refaire un convoi de la liberté BIS .
    Aux usa , un nouveau convoi de la liberté va bientôt rejoindre Washington .
    On pourrait imaginer en France que ce soit cette fois-ci des convois (même les cyclistes ) qui bloque toute la France , partout … SAUF à Paris ! Effet garantie !
    En ce qui concerne la « tantouze » Macron et » ses copines « : ils ont appliqué à la lettre la charte de Biderman . Il faut informer tout le monde afin que les gens face le parallèle entre ceux qu’ils ont vécu avec la plandémie et ces méthodes de coercition. Ceci bien avant de leur parler des dangers du vaccin.

  4. Marylène

    Oui mais on ne l’écoute plus ce manipulateur.
    On le décrit bien dans le livre… un animal politique au sang froid.

  5. moi

    avec cette nouvelle « crise », macron veut faire oublier ses 5 ans de gestion catastrophique du pays (précarité et insécurité en forte hausse) !

  6. Elisabeth.S

    C’est tout à fait ça! Mais comment « lutter » ? Nos compagnons humains français sont complétement soumis ou admettent pour avoir la paix…
    Je rejoints beaucoup de gens en pensant à la prière, à Dieu et vous demande à tous qui me lisez de rester droits et bons même avec ces gens qui font du mal. Priez pour eux afin que Dieu les aide à changer. N’oubliez pas, chers amis que tous les hommes sont des créations de Dieu et doivent retourner à leur état divin… Acceptez ces épreuves si dures pour votre bien et celui de l’humanité en agissant avec amour quelque soit la situation. Sachez que ce n’est que le début de la fin de notre civilisation.. Considérez la situation mondiale comme une grossesse très difficile avec un accouchement tout aussi difficile d’une ère nouvelle, pacifique, belle, juste et bonne. Tenez bon et ne glissez pas dans la haine, rancoeur etc.

    • Fournis

      Magnifique votre mot !
      Je pense comme vous qu’il y a une tempête à traverser, des épreuves à endurer mais que notre cœur à chacun ne doit pas s’aigrir. Soyons bons et prions pour ceux qui ne le sont pas !

  7. LA PALICE

    SUR LE SITE FRANCE INFO TOUS LES TABLEAUX COVID EN PAGE D’ACCUEIL PRESENTS DEPUIS DES MOIS ONT SUBITEMENT ETE REMPLACE PAR DES ARTICLES « GUERRE EN UKRAINE » PLUS OBJECTIFS BIEN SUR QUE RT FRANCE…
    PAS D’EPIDEMIE ? MAIS TOUJOURS UN PASS BIEN SUR…
    ICI C’EST MIEUX QU’EN RUSSIE…C’EST SOFT…

  8. Petit nicolas et melanie

    Pour la course
    Nous meme et d’autre amis de lute serais près à héberger avec solidarité et cœur .

    Contacter moi si sur leur passage les villes suivante sont sur leurs parcours :

    La Rochelle 17
    Nous de Lucon 85
    La Roche sur yon 85
    Nantes 44

    Les amis qui habites sur ces villes sont déjà ok on c’est appeler .

  9. SANTONI

    Bonjour Monsieur ,
    Je n’arrive pas à faire un virement de mon compte vers le votre cela fait déjà la troisième fois ,que j’essaye de faire un virement sans succès .

  10. Marie

    Bonjour Richard. Bonjour à tous.
    Dans votre Minute, vous décrivez la charte de Biderman que l’on peut retrouver facilement sur internet :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
    La seule solution pour échapper à ces manipulations sataniques consiste à ne pas suivre les informations, voire même des émissions dites de variétés ou des documentaires truffées d’images et de messages subliminaires.
    Essayons de vivre le plus naturellement possible, de renouer des liens avec les amis et la famille, faire un bon repas et retrouver de la convivialité en organisant des jeux de société ou des jeux de plein air.
    Bien cordialement.

  11. Letendre MH

    Macron en France Trou d’eau au Canada Le gros au Québec etc ils sont tous allés à la même école Maintenant ils en sont à l’étape de la diversion avec la guerre en Ukraine question de nous faire regarder ailleurs pendant qu’iLS s’apprêtent à nous imposer en douce leur identification numérique obligatoire
    Le covid? Quel covid? C’est la guerre!

  12. TRENCOLERE

    C’est aussi toute la clique autour qui obéit comme des larbins, des couilles molles, personne pour contester sous prétexte de perdre leur poste, quels connards, des hommes ou femme comme ça sont juste a mettre a la poubelle. La meilleur chose qu’il puissent lui arriver, c’est d’annoncer ce soir qu’il s’arrête là qu’il laisse le navire qu’il a coulé a d’autres ce petit trou du cul. Faut jamais confier un pays a ce genre de personne, trop jeune, pas assez de bouteille et ne connaissant rien de la vrai vie, c’est toujours catastrophique.

    Faut que les conneries s’arrêtent là pour lui en 2022, autrement c’est repartie pour 5 ans avec de la magouille pour se faire réélire et ce sera une révolution cette fois ci très brutale, quand ça déborde, ça déborde, sinon les Français n’ont plus a qu’a s’acheter des laisses pour être traînés, maltraités, cracher dessus comme des chienchiens ou un tas de merde. Il ne va plus rester qu’a ce petit connard de venir dire a la TV, qu’ils les emmerdent et qu’il va leur chier dessus que ça leur plaise ou non. Et vous savez quoi, ils l’accepteront incroyable mais vrai, le peuple Français en majorité n’est devenu qu’une larve et des vaches a lait, si certain l’on dit y a quelques années, c’est qu’il y a de bonnes raisons et ça n’a pas changé, du bétail, juste du bétail.

    Qui reprendra les rennes après ? on s’en fou mais faut éviter a tout prix la Negresse et le moncochon un vrai barjot, même s’il dépasse les 70 balaies, un vrai con lui aussi, ou ce Jabot une petite pute celui la aussi. Tout le reste peut faire l’affaire, il apprendront, comme les autres.

    Bravo Ricardo, ils ont fait détourner l’attention aux moutons avec l’Ukraine, mais combien de temps ?

  13. Richard_Shekels

    Il faudrait vraiment de verser dans le Q (en camping car) et redevenir un Anon.

    • L’Archange GAB

      Mais trop, whaouh, c’est perché là. Gardez en un peu pour les copains Ricardo, car c’est du bon !

  14. daniel

    1-Je marche tous les jours,
    2- j’ai la chance de vivre tout près du boisé,
    3-je choisis aussi la musique dont que j’écoute,
    4- j’ai fermé la Radio et Télévision,
    4-sur l’ordi, mon navigateur est *Le Navigateur Tor 11.0.6 ………..,J’utilise les sites qui me renseigne adéquatement
    5-* J’Observe mes *Pensées, je les choisis …….. Je *crée Ma réalité-du mental….La Mienne …..
    ….Merci| à nous tous! #résistance à l’oppresseur

  15. Phil

    Richard, pourrais-tu aller nous faire une petite session de reportages en Ukraine pour avoir un autre point de vue ?

  16. Daniel

    Ce salle type de ( petit )macron de M…est en train de nous faire monter dans les tours. J’espère qu’il va être ligoté à poile sous la tour Eiffel et que les petits citoyens comme nous pourront lui cracher dessus et le laisser sécher sur place.

  17. Thierry

    Salut Ricardo, c’est le peuple tout entier qui doit se réveiller, ne pas voter pour ces crapules , tout est truqué transformer à la vue du grand écran, des images de guerre qu’on nous montre, des scènes de gens qui court, matériel de guerre exploser et j’en passe qui date des années précédentes, ah oui j’avais oublié le monde du covid, la muselière et le reste, tous nos enfants et petits-enfants tester comme de la barbaque, j’espère qu’ils le payeront un jour cette bande de pourrie de la gouvern.fr……

  18. Course de la liberté

    Pour suivre la course de la liberté sur telegram et Facebook sous :
    Course de la liberté

  19. DEVAUX

    Macron est un pervers narcissique..il est incapable de la moindre tendresse de la moindre compassion !..oui il sera jugé ! C est un malade !..

    • Dominique B

      C’est de plus en plus évident et ça finira mal pour lui . Mais quand ?

  20. Christian

    Tu vois Ricardo la polémique c’est bien, mais aujourd’hui vu la situation en Ukraine j’aurais pensé que tu exprimerais un peu d’empathie pour les Ukrainiens qui croulent sous les bombes de Poutine . Tu cherches des boucs émissaires pour tout ce qui nous arrive mais la raison de tout cela remonte a très loin, elle remonte à la fin du 19ème siècle en Europe centrale, là où une impulsion spirituelle de premier plan devait voir le jour et où malheureusement elle n’a que très faiblement pu rayonner en raison des entraves qui lui ont été faite .Car ce qui arrive aujourd’hui en Ukraine ne vous y trompez pas, n’est encore qu’une tentative, sur la longue liste des tentatives à vouloir anéantir la mission spirituelle de l’Europe.

  21. Le constat OK; Bravo; mais on fait quoi pour le virer?
    Il y a peut-être moins pire du côté des humaniste, non?
    Appelons à leur soutien en très grand nombre, ou c’est la cata.

  22. NATHALIE

    Excellente analyse, Ricardo. Après le terrorisme islamiste, la dictature sanitaire et maintenant la guerre….

  23. boutet

    Allez regarder sur Youtube des émission retraçant la folie Nazie. C’est ce que nous vivons en ce moment.
    Nous en arrivons à souhaiter la mort à ce fou de dictateur.

  24. Crépy

    Macron pratique le harcèlement moral sur le peuple…
    C’est pénalement répréhensible !

  25. eric

    Macron , Zelensky, Trudeau sortent tous de la mème fosse à purin mis en place par la secte infecte celle qui provoque le KO par tout les moyens , nouvel ordre mondiale et transhumanisme

  26. Sol Ange

    Faut-il en rire ou en pleurer, Je n’ai pas le cœur à le dire. Le monde peut battre de l’aile. On n’a pas le temps d’y penser. Jean Ferrat.
    Une info en cache une autre. La lassitude s’installe et nous traînons les casseroles du « pourquoi ». S V P ne revenons pas en arrière. Ce qui a été, est misérable, inacceptable mais nous ne pouvons pas changer le passé. Allez les amis, n’appelons pas la vengeance mais la délivrance.

  27. Marie

    Bonjour Ricardo,
    Pour une fois je ne partage pas votre opinion sur la première partie du discours. Macron ne me prive de rien, au contraire.
    Toutes les solutions alternatives que j’ai trouvées à son comportement dictatorial sont bien meilleures. Restaus remplacés par des invitations à domicile de mes connaissances, nouvelles connaissances plus en adéquation avec mon mode de pensée, séances ciné à la maison, choix locaux d’achats alimentaires sains, voyages en France grâce aux invitations (mer, montagnes, campagne, villes) et invitations que je retourne également, soirées animées à rire et à faire des projets. En bref, un regain de souveraineté comme jamais auparavant !!!
    Il suffit de laisser son âme agir, d’éloigner son propre ego et ce n’est que du bonheur. Alors, s’il existe des gens plein d’ego comme le président français et ses acolytes, qu’ils tournent dans leur bocal nous on s’en moque, ils nous font pitié car ils n’ont rien compris à la vie. On continue à refuser leurs injections et leur frayeur de guerre.

    Pour la seconde partie de votre discours, j’applaudis ce partage à propos des champions de boxe thaï qui courent, c’est une façon d’exprimer la belle énergie du monde nouveau que l’on souhaite alimenter.

    Je vous souhaite ainsi qu’à votre équipe d’excellentes vibrations. Plus vous les cultiverez, plus la vie vous sourira.

  28. Sam

    Ce mec est une vermine, je ne le considère même pas comme notre président, il n’en a pas la capacité, oui un taré narcissique pervers, et en cela, il est un dans le même ordre de profil que le nazi Rudolph Hess, le dauphin de Hitler qui a fini sa vie en taule.
    Il est dingue que ce soit de pareils tarés qui se retrouvent aux manettes des pouvoirs. Quand à la secte dont parle Eric, ises membres dégénérés devraient avoir leur place dans un asile psychatrique…. Pouvoir ============ FOLIE

  29. Bookabook

    Probablement superbe
    d’ accueillir ces 2 coureurs venus de Lourdes pour une nuitée
    Une lumière divine dans la maison

    Pour cette histoire de PN
    J’espère qu’en sus du jugement divin
    Il y aura un jugement terrestre
    Avec exposition publique
    De tous ces traîtres
    Accessible sans pass de la déchéance humaine sans masques
    Exposition ! Chouette !
    Enfin de la Culture
    De l’Histoire !!!!
    C’est essentiel !!!
    Et je me ferai là un grand plaisir
    De faire la queue pendant des heures
    Comme on me l’a pervèremment appris à bien faire depuis deux ans
    Et pouvoir cracher au moins sur une figure
    Cracher mon dégoût
    Pour nous avoir manipulé
    Avec autant de diabolisme

    Assis, debout, couché !!!!
    Oui
    Nous sommes des chiens à martyriser
    Et non le peuple
    Comment peut-il protéger son peuple si ce qu’il dirige ce sont ces chiens ?

    Les seuls qu’ils aiment
    Ce sont eux-mêmes
    Sans foi ni loi
    Sans aucune empathie
    Sans aucune connaissance de l’amour

  30. Hopo

    Mais quelle analyse débile
    Votre aigreur vous éloigne de plus en plus de tout discernement

  31. Louison

    Merci Ricardo pour vos vidéos !
    Oui…..c’est si dur ce monde……………..j’attends et espère désespérément, comme le dit « Sol Ange », la délivrance enfin pour nous tous !
    Il faut tenir rester debout !…. Heureusement, nous sommes ensemble, unis et forts !

    Prenons soin de nous, respirons à fond, regardons le ciel, la nature et les êtres qui nous entourent, prions et…..comme le chantait si bien Corneille :
    « VIVONS chaque jour comme le dernier…..parce qu’on vient de loin…. »

    Louison

  32. Perraudeau Florence

    Excellente analyse psychologique d’E. Macron.

  33. Anika

    C’est très juste . Macron applique les techniques des Chicago boys. Beaucoup de personnes se laissent berner ou séduire par lui. C’est un manipulateur hors pair qui va entraîner la France au chaos. Après la crise sanitaire c’est la crise de défense , « quoi qu’il en coûte. Et ensuite ce sera la crise financière mettant cela sur le dos de Poutine. La Russie n’a pas besoin de la France mais la France a besoin de la Russie pour le gaz, le pétrole, les métaux etc… 1200 entreprises sont installées en Russie et Bruno le Maire vient de leur demander de rentrer au pays. Notre économie va être ruinée à cause de ce fou, qui joue au poker menteur. On peut condamner l’invasion de la Russie en Ukraine mais la France n’a pas à s’en mêler. Ce conflit cconcerne la Russie et l’Ukraine (la partie pro américaine) et l’Amérique. Macron est le président de l’Union européenne pour moins de 3 mois, il ne se sent plus…. et sa complice Ursula von der Leyen ne vaut pas mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension