Posté le 11/05/2021
10156 vues
Partager sur ...

73 commentaires

  1. La guerre sourde des classes fait rage. Vous serez peut-être intéressé par les articles sur l’idéologie de la qualité et les deux études statistiques : du covid au statistiques et des statistiques aux scandales sur http://www.deboutlafrance.fr

  2. Bea

    Bonjour Richard ,
    Comme vous le suis allez au rendez-vous mais un peu plus loin au monument aux mort ,et constat personne non plus .j’aurai tant aimer vous rencontrer pour vous féliciter pour votre combat et honnêteté
    Ainsi que maître Brusa .Le rendez-vous était très difficile à trouver. Nul part on trouve les informations.
    Je ne suis que sur telegram et là rien. Je vous embrasse fort et courage devant cette dictature.Force et honneur et à bientôt sur Dijon .

    • Francesca

      Comme vous Bea, je n ai rien trouvé sur le lieu de la manif et me suis déplacée place de la Lib…Pas pensé à la place Wils..
      Dommage pour Ricardo et nous aussi
      Pour une autre fois ?

    • Gaëlle Provost

      Bonjour monsieur Ricardo. Merci pour votre minutes. Je suis chimico sensible alors les manifestations s’est fini les gaz lacrymogène merci bien il y a déjà les gel hydroalcolique la javel les peintures. Ces 20 dernières années c’était déjà difficile zéro vacances, RSA. Les lessives la bouffe bio trop cher dans les hôtels,
      Alors passer des vacances en zone de guerre merci bien. Ma fille va avoir 5 ans naissance à domicile. Pour tout ceux qui lisent les produits chimiques sont des armes de guerre. Produits lessives shampoing gel hydroalcolique etc. Le président a dit  » nous sommes en guerre !  » Quand j’ai entendu cette phrase mon sang s’est glassé. D’ailleurs je ne prends plus les transports ma santé s’aggrave. Demain c’est la journée mondiale des chimico sensibles SOS MCS sur you tub et internet. Prenez soin de vous, car une fois que le stockage est remplis c’est fini.

    • Jane

      Nous sommes des persévérante, l’usure marche dans les 2 sens…

    • OUI, pareil, j’habite à 37km de Dijon, c’est révoltant, si on ne peut plus faire connaitre sa désapprobation. Que nous reste-t-il ?????????

  3. JAN CHANTAL

    Nous sommes coriaces …… nous sommes des gaulois réfractaires … nous allons être à la hauteur de la réputation qui nous a été faite
    Merci d’être toujours là pour nous donner les vraies informartions

  4. LOULOU

    Bonjour Richard
    Ou est le droit de manifester ?
    Cela devient gênant que des citoyens éclairés se fassent entendre.
    Cela dérange ?
    Le nombre grandissant de personnes qui commence à voir plus loin que le bout de leur nez
    Si ça dérange c’est que nous sommes sur la bonne voie
    Ce n’est pas le moment de baisser les bras
    EN AVANT TOUTE

  5. flori

    prends soin de toi, tu as l’air fatigué, sinon merci pour tout ce que tu fait pour le peuple !

    • C’est vrai qu’il n’a pas bonne mine , un peu palot comme disait sa grand-mère, mais il faut être réaliste, il arrive au bout du rouleau l’ancien …

  6. ROMERO

    Il n’est pas toujours possible de laisser un commentaire mais cette fois donc j’ en profite pour vous dire encore une fois Merci Richard pour votre engagement pour aider la France à sortir de la boue. Quel courage !

  7. PAS DUPE

    Ricardo, le jour où toutes les manifestations seront interdites sans préavis, et ça arrivera, que restera-t-il comme moyens de « lutte » pour la défense de nos libertés :
    – des pétitions et encore des pétitions ?
    ou
    – l’affrontement physique et le maquis avec les armes ?

    Info : « l’assemblée « nationale » aurait validé « le pass-sanitaire » malgré les critiques »

    La dictature poursuit sa route, et « les chiens aboient, la caravane passe »

    • Aiméebéa

      Bonsoir
      Apparemment le « pass sanitaire » à l’Assemblée Nationale n’est pas passé. 108 voix contre
      103 voix pour
      Apparemment le Modem n’a pas suivi LREM
      C’est toujours ça de gagner pour le moment ! 😊

      • PAS DUPE

        Oui effectivement et désolé.
        Quand j’ai rédigé mon commentaire, c’est une information qui figurait sur le site des « Patriotes » sur Telegram.
        Leçon à en tirer : je ne relaierai plus d’information du site en question.
        Dura lex, sed lex

        • Coccinelle

          Il est passé finalement au deuxième vote dans la nuit , le MODEM s’est ralié.
          Je n’ai qu’une chose à dire:
          DESOBEISSANCE CIVILE !!!!

  8. Colette Dufresne

    Merci pour cette minute, Richard. Gardez en tête que vous avez encore la possibilité de vous déplacer en France et ailleurs, semble-t-il. Ce qui n’est plus mon cas. L’anulation de la manifestation ? C’est la stratégie habituelle du stop and go appliquée depuis des années par la macronie et d’autres formations politiques. Alors, ils se lasseront un jour, de gré ou de force : eux aussi sont mortels, même si à l’abri des injections expérimentales pour le moment. Patience et confiance en soi. Et comme auraient dit mon père et ses camarades : « Vivre libre ou mourir ».

  9. PERROQUIN Rodolphe

    Bonjour. Je suis allé aux invalides le 1er mai pour rejoindre Wonner et Brusa. J’étais en furie de découvrir la nouvelle arm du gouvernement pour censurer le peuple. Evidemment, aucun « merdia » n’en parle. Donc, stop aux décalarations et autorisations préalables, et retrouvons l’origine et la véritable essence des manifestations NON DIRIGÉES !!!. Merci pour tout ce que vous faites. Je vous suis.

  10. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    En ce qui me concerne je n’ai jamais participé à aucune manifestation !
    Mais je suis de tout cœur avec vous ❤️
    Je suis certaine que la lumière prendra le dessus sur la lumière sombre.
    Surtout n’ayons pas peur des humains vaccinés, soyons juste vigilants purement et simplement.
    La peur n’arrange rien ! au contraire…
    Surtout ne pas oublier que nous sommes des créateurs !!! ☺️
    Gros, gros bisous tendres 😘💓😘

  11. SEBILLE

    Merci Richard, merci ! Je serais à Dijon, je vous aurais offert un gite et couvert, un bon feu de bois, pour vous réchauffer, et vous donner de l’énergie, vous témoigner de notre présence, de notre proximité. MERCI encore, nous sommes heureux de vous voir.

  12. LAVIGNE

    Bravo monsieur BOUTRY P. pour tout ce que vous faites et votre vrai métier…. Avec respect, honneur, conscience…. MERCI…..

  13. Danièle

    Merci Richard de nous informer, de tenir bon ! L’arbitraire n’aura qu’un temps. Pourquoi interdire une manifestation au dernier moment ? La peur change de camp alors ne nous laissons pas décourager !

  14. PEREZ Kathy

    Le 30 mai à grenoble il devrait y avoir un rassemblement avec Martine Wonner et Maître Brusa et peut-être d’autres. On croise les doigts et vous êtes le bienvenu.
    Vous pouvez me contacter à cette adresse mail pour avoir confirmation.

    • Breysse

      Bonjour Kathy,
      j’habite près de Grenoble et suis partante pour me joindre à la manif.
      Merci si elle a bien lieu de me donner la confirmation !
      Soazig

  15. Décidément tous les moyens sont bons pour tenter de museler le peuple … ils finiront par sombrer !

  16. frederic servian

    ON A GAGNER D AVANCE CONTRE LE POUVOIR EN PLACE CE N EST QU UNE QUESTION DE TEMPS -*/IL ON PERDUE ET IL LE SAVENT //*/*/LE CAPITALALISME S EFONDRE PARTOUT /*/*C EST LA FIN /*/*LA DEMOCRATIE RETROUVER /// L AMOUR ENTRE LES PEUPLES ARRIVE A PAS DE GEANT ////**/***—
    LA LOI DU COSMOS L HOMME A L IMAGE DE ((( DIEU )))

    • Marion

       » Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles « 

  17. frederic

    ON A GAGNER D AVANCE CONTRE LE POUVOIR EN PLACE CE N EST QU UNE QUESTION DE TEMPS -*/IL ON PERDUE ET IL LE SAVENT //*/*/LE CAPITALALISME S EFONDRE PARTOUT /*/*C EST LA FIN /*/*LA DEMOCRATIE RETROUVER /// L AMOUR ENTRE LES PEUPLES ARRIVE A PAS DE GEANT ////**/***—
    LA LOI DU COSMOS L HOMME A L IMAGE DE ((( DIEU )))

  18. Jean Pierre Brazes

    A vos côtés dans votre juste combat

  19. Caroline

    Bonjour Richard;
    Et si on arrêtait de se comporter comme des enfants et de demander sans cesse l’autorisation à papa état? Est-ce qu’il ne serait pas tant de grandir et de devenir des adultes libres, éclairés et souverains dans leur cœur et dans leur tête?
    Si manifester est ce qui vous semble juste, alors exercez ce droit légitime de manifester, en votre âme et conscience. La liberté ça ne se demande pas! Seuls les esclaves le font.. alors sommes nous des esclaves?

  20. Anne

    Merci Richard de nous éclairer quotidiennement…
    Y aura t il prochainement une manifestation sur Rennes ?
    Belle journée à vous
    Anne

  21. michel prosec

    Oui mais de lallemand à Paris rien d’étonnant , ce préfet corrompu , soutenu sans nul doute par le gouvernement n’a que faire d’une Députée, qu’il s’agisse de Mme Martine WONNER ou non! Sinon comment lallemand poursuivi par une affaire de corruption à l’échelle européenne pourrait-il être préfet? Dans une Démocratie digne de ce nom cela n’aurait certainement pas été le cas mais avec un gouvernement comme l’actuel mené par un macron aux ordres de l’olligarchie financière tout est possible!

  22. Annick Le Goasteller

    Grand rassemblement pour la liberté, la paix et les droits humains organisé par « les patriotespatriotes » à Quimper ce samedi 15 mai à 14 heures entre le théâtre de Cornouaille et l’hôtel de ville.
    On ne lâchera rien !

  23. Corinne

    Pas le droit de s’exprimer que ce soit sur les chaînes grand public, ni même dans la rue puisque les manifestations dont de plus en plus annulées par le pouvoir en place, même plus le droit de sortir sans masque. Il m’apparaît évident qu’une grande partie de la population dérange et n’a plus de droits.

    Et si demain, on interdit à cette même partie de la population de vivre, est-ce que l’on se suicidera en silence ?

    Enfin ! Levons-nous et ne demandons plus de permission ! Ne voyez-vous pas que ce pouvoir est illégitime ? Au lieu de jouer au chat et à la souris, affirmons-nous en masse et n’attendons rien de ces assistés avec les impôts publics.

    A force d’attendre, les restrictions seront de plus en plus terribles et cela va finir en révolution. Il serait souhaitable de se bouger dès maintenant et de faire cesser cette ignominie.

  24. Jean-Pierre

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour votre énergie.
    Bien sûr qu’ils vont utiliser tous les moyens possibles pour entraver les réunions.
    La pseudo-pandémie a bien été déclenchée au bon moment pour empêcher les peuples de se réunir, de réagir et cela au moment où les mêmes peuples commençaient a réaliser que les pseudos élites affairistes étaient en train de « leur faire un petit dans le dos ». Il ne fallait surtout pas que les Gilets Jaunes fassent des émules de par le monde, il était temps de leur couper les ailes.
    Pour cela, rien de mieux que de les mettre en cages (confinement), rien de mieux que de les empêcher de chanter (isolement, censure et désinformation).
    Les gouvernements, aux ordres du Mondialisme apatride et schizophrène, les commissaires politiques de la Gosss Komission eurocrasseuse (les mêmes que les précédents, EN PIRE), bref les pseudos élites, les sachants, les guides aveugles et INCULTES ont pris peur, d’une prise de conscience des peuples.
    Souvenez-vous de la trouille que le petit conducator de l’Élysée a subie au Puy, lorsque la foule le cernait et lui courrait aux fesses lorsqu’on l’exfiltrait.
    D’où les mesures actuelles et le grand reset en préparation déjà bien avancée.
    Nous sommes le peule, nous devons RÉSISTER.
    Conseil de frère (petit) : « Éteignons notre télé et allumons nos cerveaux »,… et « On les aura »!!!

  25. LANGLOIS

    BRAVO MERCI et COURAGE Ricardo !!!!
    RESISTANCE et LIBERTE ….
    Il faut rejeter le fossoyeur de la FRANCE et toute sa bande …

  26. Nathalie POUPON

    Bonjour Richard,
    J’habite près de Dijon et je vous confirme que ce Préfet actuel a été nommé par Macron après la démission de l’ancien Préfet et que le Maire François Rebsamen est un grand copain à Macron, ancien Ministre du travail sous Hollande.

  27. Loïc BACQ

    Très bon point de vue, nous glissons en dictature sur ordre de Davos, regroupant les 1000 milliardaires les plus riche de la planète …

  28. Laurent Marie

    Merci Ricardo 🙏🏻💜soyons solidaire les un aux autres 🙏🏻💕⭐️

  29. et une contradiction de plus , le port du masque va se généraliser même après le covid, il faut que cela devienne une habitude, mais ils sont vraiment malades… Véran avait dit que pour le début de l’été le masque ne serait plus obligatoire à l’extérieur et voilà que maintenant c’est pour la fin de l’été, le gouvernement joue avec la population. Croyez-vous que les touristes étrangers, qui eux ne portent pas de masques, vont venir en France pour être muselés ? quant aux manifestations il est vrai que le bouchon va loin, à croire que leur but est de déclencher des émeutes. Merci à vous de nous informer. Il y a une réunion virtuelle de Davos avec le président fondateur Schwab, à partir de dimanche soir pour le point sur la pandémie, avec le président chinois Xi Jinping, Angéla Merkel, et ensuite le 26 avec Macron en visioconférence!!!!

  30. Bois

    Même aventure pour moi à Clermont Ferrand manifestation annulée. Total soutien à toi Richard. Bois Hervé donateur 👍😉

  31. Coccinelle furtive

    Cher Richard, vous en faites des kilomètres…
    Apparemment ce sont les leaders lanceurs d’alerte qui les dérangent…
    Ils veulent jouer aux chat et à la souris?
    Qu’à cela ne tienne, prenez-les aux mots:
    – Ne prévenez personne que vous venez, mais concertez vous au préalable entre lanceurs d’alerte pour aller au même endroit et faites vous filmer quand vous y serez.

    – Faisons comme les italiens: ne respectons pas les directives répressives. Amplifions l’effort de sensibilisation dans ce sens sur les médias alternatifs. Faites passer le mot de la désobéissance civile. Les français suivront!
    Les belges, les suisses, les québécois !

    Il faut être MALIN maintenant!

    Sachons être insaisissables, avec un mot d’ordre: la désobéissance civile.

    Car ils vont commencer à faire des punitions-exemples.

    Macron dit que nous sommes en guerre?
    Nous, montrons-lui que nous répondons par
    LA GUERRILLA

    Si l’on veut gagner, il faut tabler sur nos atouts, et saper à la base chaque restriction. SANS FAIRE DE BRUIT.

    Richard, vous devez nous enseigner l’art de la guérilla, pour que nous devenions tous des serpents insaisissables, furtifs, malins, aussi fourbes qu’est leur plan, aussi hypocrites que sont les élites.

    Boycottons avec le sourire docile d’un enfant de cœur.

    Ils jouent avec nous?
    On va jouer!!

  32. Ménard Philippe

    En revanche, si c’est pour manifester contre le réchauffement climatique, ou l’accueil des « réfugiés », il n’y a aucun problème.
    Nuremberg, ça ne leur dit rien?

  33. Alain TOURLY

    … Mouton : Famille des bovidés. Doux, passif, facile à mener…

    Genre de mammifères ruminants dont la toison fournit la laine, mais aussi malmenés dans des cages en béton pour la production de viande et de lait… Jamais pour vivre LIBRE dans la nature parfumée de thym et de romarin, les yeux sereins tournés vers le firmament…

    Le mouton à cinq pattes : très rare présentant des qualités idéales…

    Le « mouton de Panurge » qui modèlent sa conduite sur celle du plus grand nombre qui suit aveuglément l’exemple des autres…

    La nuit, compterons-nous encore les moutons pour nous endormir ?

    Hélas – tous – finiront à l’abattoir.
    Dans la bétaillère qui les emmène, ils ressentent le danger…
    Ils ne se disent rien, n’osent plus se regarder, plus rien d’agréable entre eux depuis trop longtemps…
    Qu’espèrent-ils ? Dans ces conditions barbares, ils n’espèrent plus rien.

    Une chose est sûre : ils ne voteront pas pour le « boucher » qui les tuera, et pour le « bourgeois » qui les mangera… sans une reconnaissance.

    HONTE : aux gouvernements, merdias, big-pharma et différentes administrations qui désinforment tous les peuples du danger qu’ils courent.

    De tout coeur, chaque jour, je suis avec les bergers, comme Toi RICARDO, qui essaient de prévenir les Êtres HUMAINS encore manipulés,

    VIE – EMOTIONS – AMOUR – RESPECT – LIBERTE – ESPOIR – BIENVEILLANCE…

    • Annick

      Magnifique ce Commentaire et très revigorant !

      Dramatiquement exact aussi car de jour en jour l’extrême dangerosité de cette « pseudo Vaccination  »
      est confirmée bien que les Merdias soient murés dans un mutisme absolu !

      Pour l’heure, les muselières sont encore en vigueur ,le Parlement ne parlemente plus et n’est qu’une chambre d’enregistrement de l’exécutif ,le Droit de manifester est compromis mais qu’importe beaucoup de personnes s’éveillent et la révolte saine couve …en silence mais elle ne tardera pas à se faire entendre !…

      Merci de tout coeur une fois encore Richard pour votre énergie, votre ténacité et votre amour
      indéfectible pour l ‘expression et la défense de la Vérité!

      Et Merci à vous Alain pour ce Commentaire tout en nuances et terriblement ad hoc !

  34. Titou

    Oui Jean Pierre le trouillard au PUY en VELAY, et il est le chef des armées ???? C’est ça l’armée ? Oui c’est le chef des déserteurs et des lâches. DEHORS POURRITURE MINABLE. Juste bon à ramasser les poubelles Et encore ? Merci RICARDO.

  35. Muriel

    Moi ça m’a toujours choquée qu’on doive demander l’autorisation de manifester, l’autorisation d’exprimer son désaccord, l’autorisation de sortie. Pas d’autorisation = pas d’annulation. Comme le disait Alexandre Marius Jacob, « la droit de vivre ne se mendie pas, il se prend ».

  36. Sandrine

    Manifestation à Genève le 29 mai avec Louis Fouché, organisée par API

  37. Gastone

    Liberté ? Égalité ? Fraternité ?
    Oui, ça c’était avant !
    Travaillez ! payez ! et surtout taisez-vous !!!
    C’est la France d’aujourd’hui…
    Et comme disait ma grand mère « un tu l’as vaut mieux que deux tu l’auras »
    Merci Richard d’avoir le courage de nous le démontrer chaque jour 👋👋👋

  38. Prost

    P’tit Darmanin,… en chagrin,..

    _’’Putain de quinquennat,.’’.
    Le p’tit Darmanin,..
    Est tout chagrin,..
    Va sur BFMTv,.. s’épancher,..
    La Grande muette,.. fustiger,..
    Le p’tit Darmanin,..
    Pleure à chaude larmes,
    La tribune des militaires,..
    Ne prêche plus dans le désert,..
    Il leurs reproche,.. à ces armes,
    De jouer avec les réseaux,..
    Twitter,.. Facebook,.. Instagram,..
    P’tit Darmanin,.. est dans le mélodrame,..
    Quand Attal,.. faisait excuse sur LCI,..
    D’avoir oublié ses abonnés sur Twitter
    Et s’en excusait vivement,..
    Lui porte-paroles du gouvernement,..
    Ne saurait,… se passer de ses followers..
    Mais quand les militaires,..
    Prennent paroles,.. sur les réseaux,..
    Pour le p’tit Darmanin,..
    C’n’est pas bien,..
    Pas bien !

    _’’Putain de quinquennat,.’’.
    Toujours le même discours,..
    Pour ces nains de la démocratie,..
    Pour ces nains de la libre pensée,..
    Du moment que le vote a fait résultat,..
    Le peuple n’a plus la parole,..
    Seul choix,..
    Doit se taire,..
    Aussi les militaires…
    Ces nains de l’intelligence,..
    Refusent à qui que ce soit,
    Le droit d’être contestataire,..
    Et si en plus les encasernés,..
    Sortent des rangs disciplinés,..

    _’’Putain de quinquennat,.’’.
    Jupiter,
    Dieu des armes sur Terre,.. en l’Air
    Sur Mer,..
    En a la jouissance,… muette,..
    La nouille sous la couette,..
    Plus,.. ne mouille… !
    _ ‘’Parly,.. Darmanin !’’
    _ ‘’Aux ordres !..’’
    _ ‘’Oui chef !..’’
    Ces insubordonnés….
    Trop dissipés ,..
    Les faire rentrer dans le rang,.. !
    Châtiments,..
    _ ‘’Parly,.. Darmanin !’’
    _ ‘’Aux ordres !..’’
    _ ‘’Oui chef !..’’
    Sanctions,…
    Punitions,…

    P’tit Darmanin,…
    Est tout chagrin,
    Ne sait plus où il réside,..
    Il poursuit,…
    Le rappelle,..
    Le martèle,..
    En démocratie,..
    _’’C’est le peuple qui décide !!! ‘’
    C’est nouveau,…
    Aurions-nous,.. un épisode loupé… ?
    Interloqué,..
    Éberlué,…
    Le peuple qui décide ???!!!
    Depuis quand allons-nous laisser,..
    Les militaires,.. braire ,… ?
    Là,.. sous les fenêtre du salon,
    Celui dont l’Histoire ne retiendra nom,..
    L’insurrection,.. même en mots,…
    La sédition,.. même en propos,..
    Ne se fera jamais,..
    Sous son nom..
    Jamais.. !

    Les militaires n’ont pas refusé,..
    Un ordre,
    Pour aller à la guerre,
    Les militaires n’ont pas refusé,..
    Un ordre,
    Mourir,.. en quelques déserts,.
    Les militaires n’ont pas refusé,..
    Un ordre,
    Aux missions mercenaires…
    Les militaires n’ont pas refusé,..
    Un ordre voté
    Par nos dévoués députés,..
    Un ordre voté par l’Assemblée
    Pardon !
    Il n’y a plus d’Assemblée,…
    Le triumvirat Justice,.. Exécutif, Législatif,
    Se sont dissous dans la fange
    Dans les langes,
    De cette autocratie,.. fasciste,..
    Aux intelligences télétubbistes… !…

    Il est tout chagrin,..
    Le p’tit Darmanin,..
    Comme beaucoup,…
    Pourquoi l’Armée
    A été surnommée
    « La grande muette »…
    L’armée,.. au droit de réserve,.. soumise
    Lui interdisant le droit d’exprimer
    Opinions,.. idées,
    Est une hérésie,…
    Laetitia Saint-Paul,…
    Vice-présidente à l’Assemblée,..
    N’est-elle point militaire,…..
    Officier de carrière dans l’armée de terre…
    Certes sous les couleurs LaRem,.. !!!!
    Le droit à la parole pas pour tous le même
    Pour les uniformes,.. pas conforme.. ????

    Jamais un quinquennat
    N’est descendu aussi bas sur terre,
    Castex, Véran, Castaner,
    Schiappa,.. Sibeth, Blanquer,..
    Celui dont l’histoire ne retiendra nom,
    En plus,… s’attirer les foudres des militaires
    S’en est trop pour Jupiter,..
    Va en tomber,.. le cul par terre…

    Le cul par terre…
    Christian le 10 mai 2021

    • Betty

      Bravo Christian, ça sonne bien juste, trop juste…

  39. Vivien

    Ah ces rats quelle bandes de lâches, ces bandits n’ont aucune classe quelle racailles de pourritures vereuses et surtout quel pied de pouvoir le dire librement ici et bien entendu sans penser a mal ! Cette vermine mériterait une bonne fessé a défaut de mettre leur tête au bout d’une pique pour ne pas souiller la chaussée, les corbeaux n’en voudrait pas !
    Ces chiens galeux se sont pris pour des loups mais la queue entre les jambes ils sont minables.
    Ils croient s’en sortir combien de temps de la sorte ?
    Même les militaires ont du mal a se taire ! 🤣
    Ahhh il sera beau se jour ou enfin on les sortira de leurs tanières !
    Pendant dans leur dos leurs petites chaînes d’union à leurs mains pleines de sang les FRÈRES MISÈRES menés en zonzon !…
    Les premiers seront les derniers…
    Qui rira bien …

  40. David Krüger

    Merci beaucoup de votre travail, de votre courage, de votre intégrité, et de votre engagement.

    Sur cette dernière vidéos, vous faites allusion au fait que nous soyons des résistants.
    Certes, c’est en effet le cas.

    Néanmoins, ce terme, historiquement, est souvent et rapidement lié aux hommes et femmes qui se sont battus contre la présence allemande lors de la Seconde.

    Pour se départir de cette référence, il me semble que le terme « Éveillés » seraient plus juste et plus cohérent à notre époque et à notre situation, compte tenu de l’endormissement de beaucoup et de la passivité ambiante.

    Voilà, je vous soumets cette simple et petite réflexion.

    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer un jour, et de partager votre combat, en manif ou ailleurs.
    Si besoin, je mets à votre disposition mes compétences, à savoir ma voix dont je fais usage depuis trente quatre ans en studio, et mes images, photo et/ou vidéo.

    A bientôt…

  41. Rose

    Bonjour Richard

    Merci pour votre nouvelle vidéo

    Merci pour votre patience et votre persévérance –

    Je fais partie d’un groupe de mamans qui avons décidé d’informer les parents sur la dangerosité et l’inutilité du port du masque pour les enfants ! Aujourd’hui j’ai distribué des tracts avec d’autres mamans vêtues de tee-shirt « parents en colère » à la sortie d’une école primaire – au bout de 10 minutes la personne qui aide les enfants à traverser pour les protéger appelle la police qui arrive à la vitesse grand V – La délation digne du régime vichyste !

    La police nous a demandé qui nous sommes et nous a pris un flyer – avec la police ça s’est bien passé, ils nous ont dit de ne pas rester statique et c’est ce que nous avons fait ! J’habite une commune proche de Lyon où le maire est LR !

    Vous soutenir dans vos démarches c’est UNE NÉCESSITE mais c’est aussi à chacun et chacune d’entre nous d’effectuer UNE ACTION pour faire bouger les choses !

  42. christale

    Le Pass sanitaire rejeté !!! 🇫🇷 Vive la France ! Merci aux Députés 💚

  43. ciara08

    Bonsoir Ricardo,
    Ce n’est pas grave, il ne faut rien lâcher, courage !
    De tout cœur avec vous

  44. L’interdiction du rassemblement par Me Brusa et Martine Wonner serait à cause de leur manifestation déposée trop tardivement.

  45. Pierre Hansenne

    La résistance et la démocratie vaincra!!! Bravo encore pour votre lutte inlassable!!

  46. chris

    Comment tenir les gens prisonniers dans le triangle des gens soumis ! Au même titre que les attestations d’autorisations de sortie , les autorisations de manifester cadrées ? Pas logique et bien dans l’enfilade des mesures dictatoriales, non? C Jean NOËL Mandy qui en parle bien sûr utube de cette gouvernance dictatoriale qui existe sur les peuples depuis fort fort longtemps…Bizz à tous et manif 1 jour, manifs toujours ✊

  47. Ramion

    Bravo pour votre engagement : des gens comme vous, ça rassure !

  48. paul

    La vidéo du rejet du pass sanitaire que j’ai reçu à 1h08 , a été supprimé car les députés ont voté oui au pass sanitaire pendant la nuit ! En catimini bien sur !

    • Sarralié

      Merci Paul ! Moi aussi j’ai essayé d’alerter Ricardo mais mon message a été « squeezé » il disait :
      Impossible d’accéder à cette nouvelle « minute »
      Un message s’affiche sur tout l’écran : « OOPS The Page cant’t be found »
      Ils font tout leur possible pour vous baîllonner !
      Merci pour vos minutes qui sont un coin de ciel bleu parmi les nuages noirs qui s’amoncèlent…
      Persévérez vous êtes notre bouée de sauvetage dans ce naufrage.
      Bien à Vous,
      Anne

  49. Sarralié

    Bonjour Ricardo
    URGENT – URGENT – URGENT !!!
    Impossible d’accéder à la dernière « minute » concernant le Pass sanitaire intitulée :
    ( Pass sanitaire: l’incroyable rejet!!! )
    Un message s’affiche sur tout l’écran : « OOPS The Page cant’t be found »
    Ils font tout leur possible pour vous baîllonner !
    Merci pour vos minutes qui sont un coin de ciel bleu parmi les nuages noirs qui s’amoncèlent…
    Persévérez vous êtes notre bouée de sauvetage dans ce naufrage.
    Bien à Vous,
    Anne

    • Ragnarsson.

      Idem!! vidéo introuvable! Et ici aussi, certains de mes commentaires ne s’affichent plus!

  50. Ragnarsson

    Idem!! vidéo introuvable! Et ici aussi, certains de mes commentaires ne s’affichent plus!

  51. luc toprieux

    Messieurs les préfets, à force de jouer avec le feu on fini par se bruler. Arrivera le jour ou certains iront vous déloger chez vous et tous planqués que vous êtes dans vos bureaux bien protégés par une armée de policiers vous mettez en danger la vie de vos proches sans même vous rendre compte qu’une partie du peuple est tellement en colère que les plus virulents sont prêt à mettre leur vie jeu pour retrouver la liberté. Vous n’êtes même plus dignes d’occuper vos postes qui sont dans la norme de protéger les citoyens de ce pays et non d’être les collabos criminels du pourvoir en place.

  52. PIGUET

    Bonsoir Richard,
    Je vous adresse ce mail pour vous informer que je ne peux plus lire vos vidéos !!! On vous l’a peut être déjà signalé !
    Je vous embrasse
    Courage à vous
    Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension