Posté le 15/01/2021
2262 vues
Partager sur ...

60 commentaires

  1. L’ARN peut être inoculé de façon efficace par la voie nasale. Alors, attention à ce qu’on vous présente comme des tests RT-PCR. Si ces tests servaient à établir la contagiosité, il suffirait de promener brièvement un coton tige dans une narine, voire d’éternuer sur une plaque. Ici, on vise une zone précise du naso-pharynx et on la frotte longuement.

      • Murielle Voisin

        Je suis effarée que déjà très peu de parents se soient mobilisés contre le port du masque. Des amis enseignants me racontent comment cela se passe, en fait rien ne les fait réagir, si leurs enfants développent des réactions cutanées sur le visage, le dermatologue prescrit de la cortisone, et on continue avec le masque, et le pire c est que les enfants pour beaucoup adhèrent aux protocoles..la majorité des enseignants, obéit également, et appliqué à la lettre les consignes !
        Mes filles sont adultes aujourd’hui, mais je n aurais certainement pas laissé faire, et je tremble pour les futurs petits enfants. Si les parents ne réagissent pas à cela, quand le feront ils?

    • Christophe Desmaris

      La technique dite folie CRISPR, utilisant l’ARN et l’enzyme bactérienne cas9, a été améliorée pour éviter son rejet par le système immunitaire du cobaye en utilisant un vecteur qui est un adénovirus (le « vaccin » d’Astrazeneca est une chimère sur un adénovirus du chimpanzé, comme le monde est petit…). L’ensemble a trouvé une excellente voie d’inoculation dans la voie intranasale. On rappelle que la folie CRISPR est une technique d’édition génétique communément appelée ciseaux génétiques. Voici des informations qui devraient intéresser un journaliste d’investigation.

      • super mais très technique, je passerai l’information à Xavier Azalbert président de France Soir qui s’en délectera et plus à même que moi de l’exploiter et d’investiguer! en tout cas merci

        • Franck

          Bonjour il faut se renseigner auprès des vétérinaires il y a des vaccins inoculés chez les bovins par voies nasales depuis des années! Pour information là où le test PCR va chercher les traces arn par voie nasale est l’endroit où tout peut pénétrer dans notre corps!!! Bonne journée!

    • Solange

      Oui tout à fait,
      j’ai appris à ma grande surprise sur une vidéo d’un agriculteur qui expliquait qu’on vaccinait les bovins ainsi.
      Et il me semble bien avoir vu que l’institut Pasteur travaillait sur un vaccin inoculable par tige nano-pharingée…

    • Christophe, j’ai toujours trouvé ce viol du nez suspect. Pour avoir eu des micro-caméras dans le nez plusieurs fois, je ne veux plus jamais avoir de choses non-identifiées dans mon nez. J’attendrai que ces tests PCR ne soient plus obligatoires pour rentrer en France. Il faut absolument que la vérité sorte et qu’ils soient abolis. Les réfractaires comme moi se retrouvent coincés en Angleterre en otage. Bon, peut-être pourrais-je venir en canoë à Boulogne au printemps, mais là il fait un peu froid…Bien à vous, et merci pour vos explications.

    • Parisi

      Je n’ai personnellement pas d’enfants mais je pense qu’il est grand temps que les parents se réveillent et arrêtent de se soumettre à ce gouvernement dangereux qui me paraît capable du pire.
      Il faut absolument protéger vos enfants de ces bourreaux, ces test n’ont aucune fiabilité et peuvent servir d’outil pour introduire n’importe quelle substance nocive dans le corps humain.
      Cela commence vraiment à aller trop loin
      Rien ne les autorise à de telles horreurs.
      Cela me fait penser aux expériences du nazisme.
      Il faut faire barrière, le danger est imminent, n’ayez plus confiance en ce groupe de personnes toutes aussi perverses les unes que les autres.
      Je vous en prie, Arrêtez, Arrêtez de vous plier à leur folie meurtrière.
      Il n’y a aucune bienveillance de leur part, c’est tout le contraire.
      Personne ne meurt du covid à part des personnes très âgées ou déjà malades
      Il y a des traitements totalement efficaces de surcroît.
      En préventif prenez de la vitamine D3, du Zinc et de la vitamine C.
      Ça fonctionne très bien, je le sais par expérience, je n’ai pas attrapé ne serait-ce qu’un petit rhume depuis deux ans.
      Refusez le vaccin, les vaccins sont nocifs pour la santé naturelle et ce qui est proposé par Pfizer et les autres n’a rien d’un vaccin classique, ce sont des thérapies géniques dont ils n’ont aucune étude à l’appui.
      Sauvez vos vies, nous en sommes là !!!!

  2. Annick Le Goasteller

    J’espère vraiment qu’à force de faire du mal aux enfants, les parents vont prendre la mesure de ces horreurs et se réveiller !

    • fabienne

      Buenas tardes Ricardo….
      Je suis horrifiée d’entendre de pareils propos. ???
      Le  » Pourquoi » est plus que jamais la bonne question a se poser.Où veulent-ils en venir avec cette nouvelle aberration ?
      A un moment ou a un autre, ils feront un faux pas et se sera la  » chute de l’empire romain », le grain de sable qui coincera l’engrenage.
      Peut-être que cette manipulation sur les enfants sera le déclenchement qui fera opposition a cette machinerie.
      En tout cas, j’espère sincèrement qu’il en sera ainsi.
      Ils sont l’espoir d’un futur plus lumineux, à nous de les préserver.
      Muchas gracias Ricardo pour faire circuler les bonnes informations. Vous faites un travail qui n’est pas facile par les temps qui courent ,vous avez toute ma gratitude.
      Comme disait ma grand-mère :
       » Il n’y a pas de mal qui pour un bien ne vienne » ??
      Hasta luego
      Fabienne!

    • Ninette

      La majorité des parents sont des moutons, rien qu’à voir comment ils ont réagi pour le masque en primaire… « Oh ils s’y habituent vite! » Et donc???
      Refuser de les mettre à l’école à cause du masque, je dois être la seule que toute l’école alors le vaccin… Je doute que beaucoup ne bougent !

  3. LUCIEN SCHULZE

    Ce gouvernement est criminel…onvest chez les nazis

  4. Sophie de P.

    Je suis atterrée ! voici notre expérience du jour : notre fille polyhandicapée est dans une institution belge (par ailleurs très très bien). J’ai commencé par refuser le vaccin pour elle mais j’ai reçu ensuite des mails m’indiquant que les résidents non vaccinés ne pourront pas rentrer en famille sauf respect de 7 jours d’isolation (elle ne parle pas, est dépendante pour tout;;; inenvisageable), ne pourront pas aller à l’hippothérapie, la piscine …etc. Ensuite, un nouveau mail pour nous dire que toute la direction, les soignants, les éducateurs se font vacciner. Puis un nouveau mail avec un lien pour un webinaire sur le vaccin …
    J’en ai reparlé à mon mari et la mort dans l’âme nous avons finalement donné notre accord en souhaitant de toute notre âme qu’il n’y ait pas de conséquences fâcheuses pour notre fille qui ne va déjà pas bien depuis plusieurs mois…. depuis un an nous l’avons vue 24 h et ne la voyons autrement que par Skype …
    Nous avons l’impression d’être piégés, impression plus que désagréable.
    Nous demeurons méfiants vis à vis de ce vaccin…. Nous ne sommes plus libres c’est un fait !!!

    • Christophe Desmaris

      L’obtention du consentement par chantage et extorsion n’est pas le « consentement libre et éclairé du malade obtenu de façon loyale » qu’exige le droit. Vous pourrez donc revenir sur votre décision à tout moment.

  5. claude

    Bon,çà va paraitre radicale .Mais un président en 2022 qui ferait pour le bien du peuple .Une loi sanitaire ou tous ceux qui ceux sont fourvoyés aurait un confinement gratuit a vitae æternam ,style avec des barreaux.Et bien sur déposséder de tous leurs bien.Et j’ai d’autres idées.Heureusement que je me classe du coté droit de l’échiquier.

  6. Nicole

    Non ni teste ni vaccin sont acceptables de force sur les enfants, il faut se battre ou nos enfants n’iront plus à l’école, malgré tous les soucis d’organisation que ça va poser. L’année 2021 va être cruciale pour afficher clairement notre refus d’obéir à cet ordre mondial complètement destructeur, c’est leur but.

  7. Séverine

    Je n’accepterai aucun test ni vaccin pour ma fille.. Hors de question..
    Une abbheration totale. Tout ça pour faire monter leur chiffres bidons.
    De tout facon depuis le début ça cherche à s »en prendre aux enfants.. Ça me gave sérieusement ?
    Ras le. Bol de ce bordel

  8. marie10

    Au vu de mon enfance, je n’ai jamais osé mettre au monde, un enfant ! Mais si j’avais osé faire cela, JAMAIS ILS NE L’AURAIENT TOUCHéS avec une seringue… Encore moins pour le mettre dans des écoles pour en faire un mouton ! Je pense que ma vie aurait ressemblé à une fuite constante pour lui éviter tout ce qu’on veut nous imposer… Par le biais des enfants… Car, peut-être que la majorité d’entre nous n’a pas conscience de cela, mais cela fait longtemps qu’on subit dictat sur dictat de la part des gens au pouvoir !

  9. Christale

    Beaucoup de parents, tout en doutant, préfèrent faire confiance; la remise en cause est trop dérangeante, déstabilisante et suppose une prise de responsabilité inquiétante !

    Je profite de l’espace et du sujet : (les enfants dont je vais parler ont entre entre 6 et 11 ans )

    En tant que professionnelle de l’éducation j’affirme que le masque est une grave maltraitante sur l’organisme de l’enfant, sur sa parole, ses échanges, même sur son souffle de vie,
    d’autres parts les dispositions prises dans tous les accueils de mineurs, écoles comprise, entravent de beaucoup son autonomie laquelle est déjà d’ordinaire très très restreinte !…
    Sachons que ce sont des conditions qu’aucun adulte n’accepterait pour lui-même.

    Durant le premier confinement, sur une vingtaine d’enfants de la structure pour laquelle je suis responsable, 2 enfants qui avaient un très important retard scolaire ont pu retrouver le niveau de leur classe en seulement 2 mois, grâce à un suivi individualisé ( 3h00 x2 / semaine )
    D’autres, assez nombreux, ont su se prendre entièrement en charge en apprenant d’eux-mêmes qu’ils en sont capables. Ceux-là ont grandi d’un coup!
    Ce sont des choses que l’on ne dit pas, mais moi je les ai constatées.

    Je suis horrifiée par les maltraitances « normales » que nous faisons subir aux enfants sous le prétexte de « norme » en temps « normal », mais aujourd’hui c’est l’apothéose !!! …

    • Pellizzari

      Nous avons nous le peuple le pouvoir d’arrêter tout cela.encore faut il en avoir la volonté. L’individualisme de nos sociétés entraine cette soumission. Nous serons bien plus fort que cette bande de racailles corrompues si nous nous révoltons et si nous descendons dans la rue nous recouvrons nos restaus. Ils ne pourrons rien.
      Nous pouvons si nous le voulons.

  10. Aurélie

    Je suis professeure et donc salariée de l’Etat, c’est avec Horreur que je vois mes collègues tels des zombis « fonctionner » parce qu’un fonctionnaire fonctionne ! Je vois avec Horreur tout ce qui se passe, on est sous régime communiste!

    Je ne serais pas dépistée et mon fils de 10 ans non plus.

    Le Test PCR a été refusé au Portugal comme indicateur de pandémie, partout en Europe des décisions juridiques sont prises pour démolir des critères de pandémie qui sont fallacieux (65% des test PCR sont faux !), c’est même son inventeur qui le remet en cause.

    C’est déjà très difficile pour nous, d’enseigner avec cette serpillère sur le nez….surtout que si ces mesures fonctionnaient et bien au bout d’un an, nous ne serions pas revenue à la case départ !….c’est-à-dire masques, distances sociales, gel, confinement….tout cela tourne en boucles…..c’est bien que rien ne fonctionne….c’est pour quand le retour sur la pratique, feedback au gouvernement?

    Non ! je ne serais pas et mon fils non plus, ni cobaye, ni moutons….c’est de la maltraitance ! STOP !

  11. Virginie

    Voir émission de maitre Brusa aujourd’hui qui parle des libertés a ce sujet.

  12. Nathalie

    Pas de test PCR non plus pour mon fils collégien(14 ans). S’il avait été plus jeune, idem : refus catégorique. S’ils veulent savoir si Covid19 se balade dans les écoles ( et collèges, lycées etc), qu’ils mettent au point un test salivaire EFFICACE (lol) . Si le PCR se faisait par un autre orifice du corps, genre plus bas (lol), je suis sûre que plus de gens réagiraient (et encore !…) .
    Par le nez, à 10cm de profondeur, on a le cerveau , si ça ne suffit pas aux gens pour redoubler de prudence …

  13. Justien

    Merci Ricardo pour votre travail.
    Non on ne touchera pas à nos enfants: refus du masque à l école pour les 6-11ans, sortie du système scolaire publique et refus catégorique du vaccin.
    Nos enfants ne sont pas menacés par le virus, ils le sont par les mesures mises en œuvre qui affectent leur intégrité physique et psychologique.

  14. Edna Carraz

    A nous tous de s’opposer et de dire simplement « NON, ils ne passeront pas »

  15. Kirghize

    Pour avoir davantage d’infos à propos du projet qui se réalise à travers cette testologie effrénée, voir les deux dernières éditions de « L’info en question » (JJ CRevecoeur, Tal Schaller, Salim Laïbi, Chloé Frammery et une nouvelle participante, Marie-Lyne Vuattoux, ex préparatrice en pharmacie, qui a accepté une formation en test génique, pour savoir de quoi il s’agissait au juste. De là, elle a fait quantité de recherches complémentaires, et analyse tout ça par le prisme d’un document très riche d’enseignement (à remettre en perspective / à tout ce qu’on connait par ailleurs Grand reaset et compagnie) : Plan France médecine génomique 2025 (rédigé en 2015, et oui, ça prend du temps tout ça…). Voilà deux fois que Marie-Lyne expose cette gigantesque toile d’araignée, et c’est pas fini. Ici, celle du 7 janvier, au tout début (la présentation de son parcours), puis à 1h : https://www.facebook.com/watch/live/?v=414169413119740&ref=watch_permalink et là, le 14 janvier, tout pareil, à 1h, : https://www.youtube.com/watch?v=pRyjMhy0lSI
    Bon courage, et n’oubliez pas « Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
    à tort qu’il est libre ».Goethe… la première étape de notre libération est d’analyser ce qui se passe vraiment derrière ce covidcircus !

  16. yamo

    Non, mes filles ne se feront ni vacciner ni tester. Nous faisons l’école à la maison donc pour le moment nous ne devrions pas être ennuyé. Elles ont également la chance de ne pas devoir subir cette horreur de porter un masque toute la journée

  17. maintenant ils veulent tuer les enfants en les traumatisants plus leurs vaccins de destruction de leurs genes qui sont les futurs humains de demain mais les parents vont ils reagir ????? je serais parents actuellement je suis tres agee je bondirais de colere et je me battrais pour eux interdirais qu on les touche ils veulent faire de nous des robots d esclavage a leur service de destruction mais quand allez vous reagir les depressions les suicides des jeunes on s en fout analyser votre conscience et reflechisser je vous parle en tant que mamy quand nos parents et grands parents nous disaient vous ne savez pas ce que vous allez voir qu ils avaient raison
    que le ciel la nature et la terre reglent les comptes car ils sont maitres du monde je le souhaite de tout mon coeur

  18. queline

    Théoriquement, le tests PCR chez les personnes symptomatiques pourrait être utile pour affiner le diagnostic, encore faudrait il qu’il soit fiable. Une consultation clinique chez son médecin de famille peut très bien suffire.
    Par contre chaque prélèvement par PCR, permet le stockage des données génétiques de chacun. D’où l’injonction : « N’allez pas chez votre médecin « . En plus il pourrait vous soigner !….
    A nous de ne pas nous comporter comme des décérébrés et d’acquiescer ce fichage qui plus est sans l’excuse du moindre symptôme.

    SVP arrêtez de parler de « vaccin » il ne s’agit en rien d’un vaccin. Encore une belle manipulation avec le langage!…

  19. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point. Luc 18:17 ( le Livre ) Sage la grand-mère de Ricardo !!!

  20. Franck Bonneau

    Veran et ses complices psychopathes seront traduits en justice très prochainement.

  21. Valérie Sangiorgi

    Je suis écoeurée devant de tels propos ,comment osent ils s’en prendre aux enfants….Mais pire comment certains parents ne réagissent pas aussi…..Je vois beaucoup de ‘petits’ masqués et je ne comprends pas les parents qui les obligent alors qu’en Belgique ce n’est pas encore obligatoire à 6 ans …..ce sera probablement ceux là qui ne s’offusqueront pas que leurs enfants reçoivent ce poison…..Je suis dépitée devant autant d’irresponsabilité de la part de certains parents……Après et très malheureusement et je risque de me faire maltraiter mais chacun sa merde, on les prévient, on leur explique ,ils ne veulent pas ouvrir les yeux (mais comme dirait ma grand-mère ,n’est pas plus aveugle ,que celui qui ne veut pas voir) quand il sera trop tard ,ils s’en mordront les doigts et ce sera leurs enfants qui paieront le prix fort, c’est tellement triste et pathétique …..

  22. DDBFB

    “C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas.”
    Victor Hugo
    Salut à Vous, MERCI à Tous, à Vos informations bienveillantes, édifiantes,
    Citation de Victor Hugo-Humain reprise …
    par le Figaro !
    La Nature est si belle et merveilleuse,
    certes Elle est forte, mais aidons la, aidons Nous…

  23. Sissou F

    Non à toutes ces mesures injustifiées, juste copiées sur certains pays voisins et qui n’ont montré aucun bénéfice au niveau sanitaire.
    Marre de cette start up nation propaganda !
    Nos vies ne sont pas à vendre ou à acheter et nous ne sommes pas du bétail. Mon corps m’appartient, je ne suis pas malade donc je ne me ferai pas tester, ni porter de masques ou injecter quoi que ce soit sans avoir de solides garanties pour ma santé ainsi que celle de mes enfants.
    Il est inutile et même dangereux de porter un masque quand on n’est pas malade. Ce n’est pas moi qui le dit c’est l’OMS depuis presque un an.
    Vrai ou faux Ricardo ?
    De même pour cette thérapie génique qu’on nous vend comme étant un vaccin dont la 3e phase est réalisée à l’échelle mondiale.
    Vivre sainement, voilà ce que nous avons le devoir de transmettre à nos enfants. Comme disait ma grand-mère, « il vaut mieux prévenir que guérir » ??
    Même les personnes que j’accompagne au quotidien l’ont compris…
    Merci Ricardo pour cette bouffée d’oxygène journalistique ! Puissions nous encore longtemps vous suivre et vous soutenir ??
    Cœurdialement
    Une soignante auprès de personnes en situation de handicap

  24. J’adore ces émissions aussi Agnès (si je me souviens bien!), toutes ces personnes ont une bonne énergie et ont un très bon sens de l’humour. Avez-vous vu celle d’Ema Krusi, Slobodan Despot et Dr Broussalian? (les émissions d’Ema sont sur son propre site et sur Youtube). Je conseille aussi sa série avec Philipppe Bobola sur l’ingénierie sociale/notre cerveau.

  25. K'rol

    Merciiiiiiii ?
    Pas de vaccination pour ma famille. C’est clair.
    Je ne pourrai pas fuir mon pays car il faut se faire tester voire vacciner pour voyager. Alors comment puis- je protéger mes enfants de cette fin mondiale programmée ? J’ai 2 possibilités, organiser des manifestations pour réclamer un VRAI vaccin et ce, jusqu’à son obtention ou étant donné que « nous sommes en guerre », s’équiper pour se défendre donc toutes les armes seront acceptées… la première, s’armer de courage pour utiliser les autres.

  26. Stéphanie Rahyr

    La situation est grave. Il faut les arrêter ! Et ces camps en construction il faut les utiliser pour le 1% de milliardaires qui jouent avec nos vies !

  27. SOPHOPHILE

    Si vous ressentez toujours les effets du mythique culte vaccinale que pendant des décennies on a inoculé aux aux enfants dès l’école primaire avec le «  »génial bienfaiteur de l’humanité Louis Pasteur » » , prenez le temps de visionner ceci

    https://www.youtube.com/watch?v=hlt56cgV09M&t=14s

    Le savoureux accent alsacien, c’est la prime.

    Le professeur Raoult vient de dire hier que  » le vaccin, c’est bien » . Mais si on l’écoute bien entre les mots ….

  28. Isabelle Bangard

    Il est hors de question que je fasse vacciner mes enfants et prévoit-il de faire les tests sans le consentement des parents?

  29. walter

    Dégouté d’entendre cela, nos enfants sont bien portants, il faut arrêter de leur faire porter la psychose d’un conseil de sécurité. Est ce qu’on se rend compte qu’on est veut masquer, tester, vacciner des enfants en bonne santé qui n’ont rien demandé. Arrêtons cette mascarade. Parlez en calmement au professeur, puis au directeur, restez à l’écoute. Je ne souhaite pas la déscolarisation !

  30. ludovic guillautou

    Effectivement, je suis atterré aussi! Sur 250 élèves, nous sommes les seuls parents qui avons manifesté notre désaccord et qui avons retiré notre enfant de 7 ans de l’école…. Triste ! Heureusement certains collectifs se montent même si ils sont bafoués par nos élus!

  31. Marie

    On vous attendra avec des serviettes et une boisson chaude ?

  32. SOPHOPHILE

    Par delà l’énormité de la décision quelque peu arbitraire et sans fondement (comme pour les adultes), car la fiabilité du test et de son résultat est internationalement mis en doute par des gens de terrains, la première question à se poser c’est , à supposer que le prélèvement soit bien fait sans abîmer la paroi nasale, ni traumatiser l’enfant, l’analyse sera-t-elle « bien » faite, alors que même le créateur du test PCR (décédé) a affirmé l’inadaptation de son test à ce type de problème « coronavirussal ou coronavirussien » ?

    La prévention, même tardive, c’est mieux que la vaccination qui est mise en œuvre même à l’IHU du professeur Raoult qui en défend le principe , mais dont la conférence nécessite d’écouter entre les mots pour qui a appris le français critique renforcé par l’esprit critique.

    NB. Beaucoup ignorent que le mot « critique » qualifie autant le positif que le négatif ? Dire qu’une femme est belle est une critique

  33. Lune

    Nous devenons des robots. Tout ceci n’est rendu possible que parce que la majorité des gens ne peuvent pas imaginer qu’ils nous veulent du mal.
    Ils ont fait des élevages intensifs monstrueux et la majorité a accepté d’utiliser des animaux sensibles rangés comme des machines. Quand nous acceptons l’inacceptable, nous ne sommes plus une société humaine et toutes les dérives sont possible.
    Après s’être attaqués aux animaux, aux personnes âgés, ils s’en prennent aux enfants..

  34. Laora

    Ils veulent récupérer le génome de nos enfants cf le rapport sur le génome 2025.écrit par hirsch Levy, Lacombe en 2015 .. Les élites veulent être les seuls à pouvoir se reproduire à l avenir en évitant les maladies génétiques dû à la consanguinité… Tous les travaux portent sur la consanguinité.. .. La stérilisation par les vaccins a déjà été testé dans certains pays

  35. Chantal

    S’informer auprès de sources fiables comme auprès de vous Richard est primordial en ces temps douteux, ensuite prendre position et redoubler d’énergie positive pour tous ceux qui sont encore enfermés dans de vieilles croyances. Et puis croire en des révélations qui vont être le grand réveil de l’humanité pour construire ensemble ensuite un monde meilleur, à notre image.

  36. LEBEDEL François

    Le test pour les enfants, surtout les plus jeunes peut être fort dangereux, la cloison séparant les fosses nasales du cerveau n’étant pas toujours consolidée, l’écouvillon peut atteindre et blesser la dure mère pouvant provoquer un écoulement du liquide amniotique impossible à juguler avec risque d’infection. Les cellules productrices de ce liquide ne cessent pas d’en émettre. C’est un incident grave qui implique une hospitalisation. En cas d’écoulement nasal, consulter immédiatement un ORL sérieux.
    Le vaccin est à proscrire absolument sur les enfants et les ados (mais aussi pour les adultes) : gros risques, même à court terme, surtout à la deuxième injection risque de choc anaphylactique gravissime pour les enfants

  37. LEBEDEL François

    Erreur de plume de ma part : je voulais parler du liquide céphalo-rachidien, bien sûr ! veuillez m’excuser. À ce propos je signale qu’un cas touchant un adulte a été trouvé.

  38. Au sujet d’un cas touchant un adulte, c’est ce que vous évoquez lors du test PRC. Il faut aussi signaler que ces test sont faux à de 85% et qu’il a de nombreuses class actions dans le monde…

  39. Yo

    Ils sont en train de déplacer le narratif pour réactiver la peur du virus qui s’essouffle.
    Les enfants ne sont pas contaminants et peu à risque de forme grave. Alors ? Pourquoi ces tests ? Les asymptomatiques ne sont pas contaminants, donc pourquoi le masque ? Ça n’a aucun sens mais l’acceptabilité est forte parce que lorsque l’émotion prend le pas sur la rationalité, on ne réfléchit plus.
    Les tests, c’est NON, un courrier en ce sens sera remis à l’école dès lundi. Le nez de mes enfants est vierge et le restera.
    Le vaccin, c’est NON, NON et encore NON. Mes enfants ne sont pas des cobayes.

  40. Meslin

    Je suis très heureuse de m’adresser directement à vous Mr Boutry. Ah! non je me ravise nous ne sommes pas en présentiel comme le contexte actuel nous le glisse à l’oreille, nous usons encore d’un véhicule par mail qui je dois l’avouer ne me déplait pas . Mais cela ne m’empêche pas d’user de l’outil mais d’en décoder les contraintes, aberrations, contours, censures et « outre puissance « .
    Merci pour votre travail mais aussi pour votre parti pris . Je suis depuis le début de ce délire en éveil constant car j’ai eu peur au tout début mais ces craintes de virus ont très vite disparues pour laisser place à de l’esprit critique face à des décisions ,des inepties relayées par les médias à la manière PROPAGANDE. Mes signaux d’alarme se sont confirmés au delà de mon imagination.
    Je suis selon les jours très inquiète en voyant cette dérive totalitaire au garde à vous d’un nouvel ordre Mondial et j’oscille en me disant que tous ces dirigeants totalement corrompus seront traînés en justice pour des faits très graves. Je n’ose même pas employer d’autres mots.
    Alors mon esprit est brinquebalé mais je me raccroche à France Soir, à vous, à Berkoff, Mme Alexandra Henrion Caude( outrageusement censurée) à Perronne, Fouché bien sûr et bien d’autres ,alors je garde espoir mais ne sait pas trop comment agir.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension