Posté le 27/01/2021
2149 vues
Partager sur ...

48 commentaires

  1. renaud

    L’image et le son sautent tout le temps depuis une semaine… 🙁

  2. Chris

    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?
    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?

    J’ai appris qu’il n’faut mentir jamais
    Qu’il y a des bons et des mauvais
    Que je suis libre comme tout le monde
    Même si le maître parfois me gronde
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école, Papa
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école

    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?
    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?

    Que les gendarmes sont mes amis
    Et tous les juges très gentils
    Que les criminels sont punis pourtant
    Même si on s’trompe de temps en temps
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école, Papa
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école

    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?
    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?

    Que le gouvernement doit être fort
    A toujours raison et jamais tort
    Nos chefs sont tous très forts en thème
    Et on élit toujours les mêmes
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école, Papa
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école

    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?
    Qu’as-tu appris à l’école, mon fils
    A l’école aujourd’hui?

    J’ai appris que la guerre n’est pas si mal
    Qu’il y a des grandes et des spéciales
    Qu’on s’bat souvent pour son pays
    Et p’t’être j’aurais ma chance aussi
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école, Papa
    C’est ça qu’on m’a dit à l’école

    Paroles de la chanson Qu’as-tu Appris à L’école par Graeme Allwright

  3. Françoise

    Très triste de cette période sombre…

  4. Angela Agus

    C’est triste. Mais il faut être positif. N’oubliez pas la loi de l’attraction !! Donc, prier, méditer, penssez positive,…. Tout est bon pour avancer vers la lumière et quand la lumière est là. Il n’y a plus de place pour les ténèbres.

  5. Anne

    Je suis tout aussi scandalisée ! Cela fait des mois que j’alerte mon entourage afin de les réveiller quant à la gravité de ce qui est prévu dans leur Great R… et leur New O.M. Mais malgré toutes les preuves qui peuvent être trouvée sur le Net, sur les site comme celui du World E….F… ils ne me croient toujours pas. Ils sont lobotomisés! C’est à pleurer 🙁 Mais je crois en l’humain et je crois qu’il va enfin se lever et se battre pour recouvrer ses droits qui nous ont été volés si facilement sous l’excuse d’une pseudo pandémie…Le régime Hitlérien a fait ses preuves de crimes contre l’humanité, d’asservissement et de dictature il y a 80 ans et personne n’en a tiré des leçons….. exceptés nos monstres de dirigeants et leurs mentors multimilliardaires qui se servent sans retenue de ces mêmes manipulations et de ce terrorisme psychologique !! Prions et rassemblons nous ! N’oublions pas que nous sommes 99% et qu’ils ne sont que 1%. Notre vie et notre âme nous appartiennent à nous de décider et aller en avant afin de les protéger.

  6. Colibrille

    Ne pouvons-nous pas porter plainte pour terrorisme d’état contre son peuple? Dénoncer la radicalisation du gouvernement et mise en danger du peuple français?
    Crime économique contre des entreprises françaises et des métiers du sport et de la culture?
    Mensonges (virus, masques… au printemps 2020) et corruption (scandale remdesivir…)…la liste serait longue; décisions arbitraires sans preuves scientifiques…(masques aujourd’hui, couvre feu et confinements)
    Et qu’en est-il de ce scandale à venir sur la déclaration d’entreprise du gouvernement français? Fraude, usurpation… n’y a-t-il pas un texte dans la constitution française qui nous protégerait, nous, peuple français contre des dirigeants mettant en danger son propre peuple?
    Merci pour votre réponse, vos recherches et tout votre travail d’information pour défendre la Liberté.
    Bénis soyez-vous.

    • TURBAT

      Bravo Chris ! Cette chanson de Graeme Allwright m’est revenue également en tête depuis quelque temps. On doit être de la même génération.

  7. maryline

    Continuer monsieur, nous avons besoin de savoir, de comprendre et d’ouvrir les yeux sur ce monde que je ne comprends plus désormais…

  8. Valérie H.

    M.Boutry, il semble y avoir un souci technique… envisager de vous mettre sur Telegram ou VK, ou autre ?.

    Quant au sujet de votre vidéo… : je me souviens avoir entendu exactement le même discours pour dénoncer les potentiels extrémistes islamistes… dans les écoles et sur le lieu de travail (collègues).

    Voilà comment ils nous considèrent…

    Garder Espoir et continuer à se rassembler!

  9. Peniblus

    Tout n’est pas faux, mais seulement incomplet: « Durant la période de la crise sanitaire, les enfants sont exposés à des discours anxiogènes, particulièrement » à compléter par « si ils regardent la télévision » !!!

  10. J-L.P.

    C’est une attaque ciblée sur toutes les couches et les groupes de la société. Pour faire cela il faut vraiment avoir peur… Oui Le gouvernement en place a très peur, et c’est la chasse aux sorcières encore plus puissante que dans les siècles passés qui se met en place.
    Merci Ricardo de chercher et diffuser toutes ces infos, que je relais autant que possible (contact, FB… pour le moment,…) Il ne faut pas que cette dictature tyrannique continue de progresser.

    J-L.P.

  11. Benoît

    Mais où croient-« ils » aller, comme cela, nos gouvernants ? Les ordres qu’ils reçoivent des « élites » se précipitent et le feu brûle dans la maison Macron; leur affolement va les mener à se prendre les pieds dans le tapis !

    Je vois autour de moi, dans l’immeuble, au travail, dans les transports, dans la rue (sans parler d’internet), de plus en plus de personnes qui conscientisent leur attitude… Plus rien ne semble secret ! Même si les vérités sont encore qualifiées de complotistes par certains !

    Actuellement, le gouvernement redoute la réaction du peuple en cas d’instauration d’un troisième confinement !
    Dans de nombreuses municipalités, la police lève le pied sur les verbalisations pour non port du masque… et le nombre de personnalités de marque arrivent croissants sur le front de la contestation !

    Le gouvernement (national, et sans doute mondial aussi !) est sur le point de s’écrouler… mais nous en reparlerons plus tard !

  12. Je ne trouve pas ce communiqué en ligne. Avez vous un lien svp ? Merci

  13. Larvi

    Comme au bon vieux temps du communisme lorsque les enseignants de la RDA questionnaient les élèves sur les publicités vues à la télévision, et détectaient ceux qui regardaient clandestinement la télévision de la RFA en les piégeant.
    Nouvelle preuve – s’il en était besoin – que nous sommes en dictature.

  14. DUTHU Anne-Françoise

    Je suis vraiment dépitée et choquée. Que pouvons nous faire car pour le moment les gens ne bougent pas et ne voient pas la manipulation sociale qui machiavélique. Partageons les informations et soutenons toutes les plate-formes des lanceurs d’alerte, des avocats, des collectifs de médecins. Il faudrait qu’il y ait de plus en plus de médias qui fassent comme vous, comme France Soir…;l’important est de faire du lien. Est ce que Maitre Brusa pourrait nous aider ? Il a déposé déjà plusieurs plaintes grâce à son association Réactions19. Il faut fédérer avec des avocats. Espérons que la Pétition de Francis Lalanne aura de nombreux soutiens malgré les médias qui le démontent et le dénigrent.Soyons soudés et espérons l’aide de belles énergies.

  15. Alain

    Bonjour,

    Idem que Steph (27/01/21 à 15h47), je n’arrive pas à trouver l’info sur internet. Je ferai un commentaire dès que j’aurai eu la confirmation.

    Merci

  16. Bitton

    Ce qui serai bien c’est de montrer la circulaire afin que les gens la voit

  17. Ferry jp

    Montrez cette circulaire , car a priori des ecoles ne l ont pas et ne sont pas dans les BO
    Bonne journée

  18. Francois

    Qu’attendent ces profs pour reagir ? Certains le font en petits comites lors de la greve de cette semaine. Ils ont tous les moyens « intellectuels » de contrer ces mesures .
    Quand j’etais au lycee un prof de francais m’a bourre la tete avec Voltaire, Diderot, Rousseau que j’ai adores par ailleurs ; mais j’avais deja un temperament rebelle et contestataire et cela n’a fait que l’agraver.
    C’est un moyen d’orienter les esprits et de leur donner ce cote « esprit critique » dont vous parle Richardo. Enfin c’est ce que je crois…
    Merci pour vos minutes elle eclaire nos esprits.

    • Gardez votre esprit critique et rebelle, François. C’etait deja important dans votre jeunesse, ça l’est encore plus aujourd’hui ! Les jeunes, heureusement, ne semble pas en être dépourvu.

  19. christale

    Cependant il faut être costaud pour faire face à l’intelligence des enfants et communiquer dans l’accueil et l’échange par la souplesse d’un esprit mouvant capable de remise en cause.
    L’école actuelle est une épave par rapport au bâtiment où devraient pouvoir embarquer nos enfants de quelle que origine et quel que milieu social qu’ils soient.
    Nous ne sommes pas à la hauteur de leur très haut potentiel.
    Nous ne savons que les démotiver et les dévitaliser.

    Quant au radicalisme, c’est par l’intérieur de la France que nos élus l’ont installé. Surement avaient-ils un projet culturel pour notre Nation sans culture ?

  20. RIOUL

    Bonjour à tous,
    c’est incroyable ce que vous nous racontez, jamais je n’aurais cru vivre ça un jour (j’ai bientôt 70ans), c’est avec ce genre de circulaire que l’on peut se rendre compte que la « mondialisation » c’est le « communisme » de la haute finance sur le modèle de ce qui se passe en Chine !…pourvu que nos compatriotes se rendent compte de tout cela et que l’on aille vers ceux, qui à mon avis, défendent notre SOUVERAINISME ! Merci Richard pour cette chronique, je ne la reçois plus par mel…pourquoi ?…c’était bien pratique.

    • Bonsoir Rioul,
      Vous ne receviez plus les videos par mail car nous avons stoppé le site quelques jours pour l’améliorer.
      Maintenant c’est de nouveau opérationnel.
      Purquoi aprlez vous de « mondialisation » à propos d’une circulaire franco-française adressée aux enseignants de l’Education Nationale ?
      Votre réponse m’intéresse. Merci.

  21. GILLES SADDIER

    « Contrôler » l’opinion publique ! Quelle drôle d’idée, et en inverse : « Trolls-cons » ?
    P’têt bien qu’oui, p’têt bien qu’non : p’têt pas si « cons » !
    En belle part grâce à Vous Ricardo : encore MERCI !…

    Souvenons nous du « Schtrouphissime et pas que …
    Existe – résiste,
    inspire, expire ,
    il faudra bien mourir un beau jour, ou alors une nuit !

  22. digital soldier

    La dictature est en marche ! Le programme prévu n’est pas rose. Le génocide humain…

  23. Patrick

    Encore moi merci de me préciser la source, voir mon message précédent

    amicalement

  24. Michele

    Il est important de garder son sang froid, et de ne pas donner la première place à un vocabulaire de lamentation. Nous avons à reprendre notre souveraineté intérieure, à ne pas nous laisser définir sous la peur et l’angoisse. Nous faire peur est la plus subtile manière pour les « élites « d’obtenir du « petit peuple », sa docilité à l’esclavage moderne.
    Il va, en fait, nous falloir beaucoup de ténacité et de courage pour traverser cette période de tyrannie masquée derrière un comportement paternaliste: « Voyez bonnes gens, comme on fait tout pour vous protéger…! ».
    Nous ne sommes pas des marionnettes, mais des personnes, chacune unique et respectable dans ses choix et ses opinions. Soyons aussi responsables de nos choix étayés par le bon sens, et capable d’oser en brandir la bannière, sans violence, ni vis à vis des autres, ni vis à vis de soi même, en ne se lassant pas formater (Fort-mater…) par la pensée unique qu’on nous martèle dans les médias sous AFP…

  25. Bon sens

    Merci pour l’information sur ces deux circulaires. Est-il possible de les montrer en ligne ?

  26. Ates

    Bonjour Richard,
    Cela a commencé avec les circulaires pour la lutte contre le terrorisme qui visaient les musulmans de France.
    Vous n avez rien fait et je dirais même cautionné , approuvé ces mesures.
    Le gouvernement a vu que ça marchait alors maintenant il se attaque à toute la France

  27. Philou

    On prend les mêmes (Rothschild, Rockefeller, JP Morgan, etc…) et on recommence!
    Gouvernement de Vichy bis…

  28. Michel Rambert

    Bonjour Richard
    Déjà un grand merci pour votre travail, pour votre esprit de résistance, nous rencontrons depuis aujourd’hui un problème pour transférer la minute ricardo par mail, ma messagerie affiche « email rejeté for spam policy. » Est ce qu’ un peut parler de censure ou d’un dysfonctionnement passage.
    Amicalement

  29. Duccia

    la dictature est bien là. je me souviens d’avoir parlé une fois avec une personne qui avait vécu sous le communisme et elle me disait à quel point tout le monde était habitué à mentir en publique et parler de ses idées uniquement entre amis fiables.
    faut pas se laisser intimider ! les parents qui ont envoyés des courriers indiquant ne pas autoriser des interventions médicales ( pcr ou vaccin fait à l école) sur leurs enfants seront fichés, mais est cela grave ?

  30. baudouin

    Impossible de voir vos vidéos sur le site.

  31. radioquebecfr

    bonjour,
    merci pour votre aide et vos informations sur la situation au jour le jour, j’ai une formation en epidemio et je suis reveillé depuis fevrier lorsque j’ai vu le mode et la rapidité de deplacement anormale de ce « virus  » j’ai creuse si loin dans tous les domaines que je suis arrivé à schaw et consor!! et tout ete ecrit noir sur blanc en 2019!
    j’ai reveille une centaine de personnes mais je me sens un peu seule à me battre; ;
    j’ai un service à vous demander: pourriez vous m’envoyer par mail la circulaire concernant les directeurs d’hopitaux et celle des directeurs d’ etablissements scolaires svp, je n’arrive pas à me la procurer; j’ai egalement realise une affiche d’info vaccin au norme juridique (j’ai travaillé 25 ans chez pasteur et les vaccins sont un de mes domaines); je la met à votre disposition pour diffusion car je n’ai aucune competence en video
    en vous remerciant
    sabine

  32. radioquebecfr

    desolee pour les fautes , je perd un peu mon self controle lorsque je pense à ce qu’ils font dans les ecoles avec les enfants !! mon grand pere officier est parti dans la resistance au lieu d’obeir à vichy et a ete deporte ; j’ai eu la chance de le connaitre et il m’a toujours enseigne de tenir bon lorsque la liberte etait en cause ; il doit se retourner dans sa tombe en voyant la france

  33. Socrate de France

    Lors de la réunion annuelle du groupe Bilderberg à Copenhague en 2014,
    le sujet du discours de Macron (présenté par Atalli) était : « les démocraties occidentales face aux exigences des classes moyennes ».
    Étonnant non ?

  34. Merci pour cette vidéo. Où pouvons-nous trouver cette circulaire ? J’ai immédiatement transféré la vidéo à un ami, père de deux enfants. Il a cherché la circulaire et ne l’a pas trouvée, a demandé à une enseignante qui n’en a pas entendu parler. Les preuves sont nécessaires pour les montrer à ceux qui ne nous croient pas. Merci de nous dire où les trouver.

  35. Patricia Cardoso

    Bravo!! Je vais partager votre information. Les gens ont besoin de savoir tout ce qui se cache derrière cette « Plandemie ». En fait, les complotistes sont ceux qui détiennent tous les médias: l’oligarchie anglo-américaine!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension