Posté le 13/03/2021
6541 vues
Partager sur ...

87 commentaires

  1. lacour

    Pour Bill Gates et ses relations de la grande réinitialisation, la population mondiale est excessive et doit être réduite à tout prix. Gates s’est déjà entraîné en Afrique, non ?
    La racine des évènements actuels est consciencieusement décrite dans le document publié en juin 2020 par Klaus Schwab « The Great Reset ». Trop de gens ignorent le programme de ces conspirateurs.

    • Benoît

      En effet, monsieur Lacour, Un projet de vaccination à base de micropuces RFID sur certaines populations d’Afrique par Bill Gates existe bien:

      lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

      A noter que cette information a été relatée non pas par une source « conspirationniste », mais par le journal Le Monde lui-même !

    • Françoise

      Merci Richard.
      J’attends toujours votre minute avec plaisir. Je vais le faire écouter à ma sœur de 88 ans que ses enfants poussent à se faire vacciner alors qu’elle ne veut pas.
      Encore merci !

    • Lacour: Et en Inde aussi, avec les conséquences que l’on connait, d’où leur rejet de Bill Gates.

  2. cartel

    Certains gouvernements étrangers ont dû stopper leur campagne de vaccination, vu les catastrophes provoquées ici et là. Une action en justice contre le gouvernement israélien est actuellement en cours, s’il est condamné ce sera un très bon exemple pour les résistants d’autres pays comme la France. Ne nous laissons pas faire, résistons nous aussi par tous les moyens !

    • Parisi

      Bonjour Richard,

      Au-delà des pseudos vaccins dont nous connaissons les effets et surtout leur objectif qui est de nuire à la population humaine, je ne peux pas m’empêcher de me poser la question suivante.

      Au stade où nous en sommes, comment peut-on encore laisser agir des hommes qui ont entrepris de détruire l’espèce humaine.

      Certes, dans mon raisonnement je mets de côté les lobotomisés.

      Mais parmi tous ceux qui sont informés il y a les civils et sans aucun doute des militaires hautement gradés.
      Alors comment se fait-il qu’en l’état actuel des choses, ces individus qui sont supposés défendre les populations, toutes les populations, n’interviennent aucunement en notre faveur.

      Sans être pessimiste ni naïf, il est clair que nous arrivons à un stade critique.
      Que se passera-t-il lorsqu’on refusera aux personnes non vaccinées, l’accès aux denrées alimentaires. Au rythme où vont les choses, je crois qu’il ne faut pas écarter cette éventualité. Il n’y a qu’à voir l’exemple d’Israël où le peuple est clairement persécuté.
      L’Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada, la France, l’Allemagne et bien d’autres pays font les frais de psychopathes narcissiques qui se sont clairement retournés contre leur peuple sans le moindre scrupule.

      Alors qu’attendre comme dénouement ?…Si ce n’est une volonté délibérée et irrévocable de leur part de nous détruire. Il me semble que le processus est bien amorcée.

      Il ne restera alors que deux options.
      Un soulèvement des peuples, ou un renversement de pouvoir par les armées qui seraient dans ce cas précis avec les populations, comme c’est supposé être pour l’instant le cas aux USA.
      Le gouvernement français et beaucoup d’autres en Europe ont adopté ouvertement des régimes totalitaires, ils le crient haut et fort. Et pourtant nous assistons à un pacifisme quasi total dans la rue.

      Biensur il y a tous les lanceurs d’alerte dont vous faites honorablement partie… Mais ne sommes nous pas en train de tourner en circuit fermé !?
      Ne va-t-il pas falloir que la violence populaire se fasse entendre pour pouvoir envisager une quelconque espérance ?
      Car ne soyons pas dupes, plus rien de bon ne nous parviendra de la part des dirigeants.
      C’est personnages sont sous l’emprise de puissances phénoménales dont les têtes de liste sont connues.
      Ces Messieurs Gates, Schwab, Soros, Attali pour ne citer qu’eux, annoncent leurs objectifs ouvertement.

      N’ y-a-t-il pas eu dans le passé des éliminations par assassinat dans le monde politico-financier?
      Ne peut-on plus aujourd’hui assassiner un Schwab, un Soros, un Macron !?
      Que se passe-t-il !?
      Le monde est-il destiné à l’enfer pour tous, à l’exception de ces criminels de haut vol qui se permettent un génocide planétaire par pure fantaisie franc-maçonnienne et satanistes… Ces individus ne nous y trompons pas, n’ont plus rien d’humain dans leur ADN.
      Alors que fait le monde, que font les 7 milliards d’êtres humains. Est-ce le début d’une longue attente d’une non moins longue et interminable agonie…
      Sommes nous tous devenus les disciples d’une nouvelle secte de l’ordre du temple solaire géante !?
      Attendons nous passivement la mort ou le sommes nous déjà… MORTS !!!

      Ironie du sort !, 7 étant la perfection de l’accomplissement Divin ?

      En tant que chrétien cela fait des mois que j’attends des réponses à mes prières. Je ne remets pas ma foi en question mais je n’en suis pas moins perdu.

      Alors nous posons nous vraiment les bonnes équations ou sommes nous à l’aube d’une fin quasi certaine.

      Si nous admettons que l’équation n’est qu’une question mathématique…
      +7.000.000.000 – quelques milliers au plus = +6.999.990.000
      Partant de cette hypothèse, les peuples sont inexorablement vainqueurs.
      Mais quel chemin emprunter !?

      Longue vie à toutes et tous.

      Jean Marc

      • Claudine Mauroy

        A Jean Marc, et tout-Une-Chacun qui vit une Foi vibrante – Bienveillante et Pacifique – dans le Respect sans jugement des autres traditions, …
        A Jean Marc… 12 étapes parcourues avec un Amour sans limite… et un résultat sans limite…
        N’est-ce pas vers cette dimension qu’il faut se tourner, portant – tel Atlas, déjà chez les Grecs Anciens – le poids de tous sur ses seules épaules. Alors, c’est de Courage et Persévérance dynamique qu’il s’agit de se revêtir comme d’une Armure de Lumière. Haut les Coeurs de tous bords toute la Grande Famille Humaine, y compris les fauteurs de trouble qui poussent à devoir se surpasser au-delà de tout égo-centrisme….♥️♥️♥️

    • Ted Lavil

      Le fameux syndrome de la guerre du Golfe qui affecta des milliers de soldats américains serait bien la conséquence d’une vaste campagne de vaccination dans leurs rangs .

  3. Queline

    No comment !…..Ce n’est que le début !….
    En espérant que le corps médical ne cède pas à la culpabilisation. Dans ce rapport de force actuel, ce sont les seuls aujourd’hui qui ont la balle dans leur camp (pas possible de se passer d’eux).
    En tenant pour eux ils aident tous ceux qui les soutiennent et refusent également cette pseudo-vaccination.
    Un grand bravo à eux pour leur courage !

  4. mantil

    C’est une guerre totale contre les Français que Macron a engagée !

  5. Corinne

    Chacun fait ce qu’il souhaite, pour le moment.
    Pourvu que chacun le fasse en toute connaissance des conséquences possibles et là je me demande si chaque personne qui fait le choix d’un vaccin est éclairée sur le sujet.

  6. Nicole Riffel

    Ces videos pourraient vous intéresser. Il s’agit d’un scientifique de haut niveau qui veut avertir concernant les dangers du vaccin covid. En anglais.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZDuC7wJkHIE

    https://www.youtube.com/watch?v=ZJZxiNxYLpc&t=2128s

    Geert Vanden Bossche PhD, is an internationally recognised vaccine developer having worked as the head of the Vaccine Development Office at the German Centre for Infection Research.

    Strongly warns against the vaccine, that this is very dangerous for the world’s population.
    It can destroy one’s immune system. Issue with resistance. Creation of variants.

  7. Jacqueline

    Merci pour vos vidéos très synthétiques et pertinentes. Que faut-il pour que les gens réagissent ?

  8. Hélène

    De Belgique…encore merci à vous. Merci de pouvoir lire tous ces commentaires qui montrent que nous ne sommes pas seuls à être éveillés. Chacun de nous peut faire à son échelle des petits pas pour que la situation bascule. Nous devons quitter notre zone de confort et puiser dans notre imagination. Nous devons réajuster nos valeurs et surtout accepter que notre voisin ou ami se perde par ignorance.
    Beaucoup de personnes malades dans mon entourage avec la vaccination et beaucoup de pressions dans le milieu médical. La vérité éclatera un jour!

  9. On ne choisit pas d’être toxicomane, des êtres s’en charge pour leur plus grand profit.
    On ne choisit pas d’être malade non plus, …

  10. Ces expérimentations sont en infraction avec le code de Nuremberg. Je suggère que vous en perliez prochainement ainsi que de la plainte collective déposée auprès de la Cour Internationale de Justice de La Haye

    • Martine

      Je suis vos chroniques depuis des mois, comme Ema Krusi, FRANCE SOIR et tous ces résistants sur infovf.com. Un grand MERCI à vous tous qui amenez vérité, clarté et bon sens dans nos vies.

  11. Fabrice

    Bonjour Mr Ricardo.
    Merci de nous informer.
    Le petit français de la france occupée.

  12. PAS DUPE

    Pour avoir conscience de tout ça il faut avoir un cerveau !
    Et pensez-vous que tous les « moutons » lobotomisés et trouillards de ce pays en perdition en ont un ? Non ! Ils sont même en attente de se faire sodomiser par un test covid !
    Grâce aux vaccins certains sont en train d’être éliminés. Attention je ne pense pas aux personnes âgées, dans les Ehpad on non, dont le consentement direct est discutable. Que celles qui auraient pu vivre encore quelques années et qui sont décédées des suites de la vaccination reposent en paix ! Par contre j’espère que leurs familles ont porté plainte.
    p.s.: à défault de la culture de la vendetta, il faudra réhabiliter « le duel » dans ce pays ! Ainsi certains ne pourront plus bénéficier d’une justice complaisante !

  13. ranier

    Macron, pantin de l’anti-France, commence à prendre de gros risques personnels.

  14. Elisabeth

    Merci Richard en relayant votre parole nous posons des petites graines tous les jours et attendons qu’elles germent ne baissons pas les bras

  15. Marie

    Bonjour Ricardo. Une très bonne nouvelle dans tout cela. La cour pénale internationale de la Haye a accepté la plainte pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement . Je pense que cette plainte dans toute sa logique va faire effet dominos. Très beau dimanche à tous.

  16. sand

    Maître Clarisse Sand a introduit un recours devant le Conseil d’Etat pour illégalité des avis du Comité scientifique qui conseille le gouvernement français dans la gestion du dossier Covid.

  17. Marie

    Bonjour Ricardo. Une très bonne nouvelle dans tout cela. La cour pénale internationale de la Haye a accepté la plainte de citoyens Israéliens pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien. Je pense que cette plainte dans toute sa logique va faire un effet dominos au niveau international. Très beau dimanche à tous . Courage

    • Anne

      Espérons que ces bonnes personnes obtiennent la justice et que tout ceci cesse 🍀🍀🍀🍀https://reseauinternational.net/covid-19-la-cour-penale-internationale-de-la-haye-a-accepte-la-plainte-pour-violation-du-code-de-nuremberg-par-le-gouvernement-israelien/

  18. riricas

    Ils ne sont plus là pour servir le peuple, mais pour engranger de bon bénéfices avec certains labos sur le dos des gens qui pour la grande majorité ne savent plus qui croirent, le seul problème c’est que dans 6 mois tout cela sera deja trop tard hélas!!!!!!!!!!!

  19. largo

    Ce site n’est pas exactement une infirmerie ou une maison des pleurs. Les « petites graines » comme les « petits Français de la France occupée », incapables de commentaires utiles à l’action, devraient aller pleurnicher ailleurs.

    • PAS DUPE

      largo, sur ce site comme sur la plupart des autres sites, la très grande majorité des commentateurs est « non violente », c’est le résultat de toute la propagande organisée depuis le milieu du 20èmesiècle (dès la fin de la 2ème guerre mondiale), et de notre « grande éducation ripouxbliquaine » tenue par les marxistes. Ce qui fait que l’autocensure, la pire des censures, est devenue une règle lors de toute communication et que nous nous approchons, aujourd’hui, du stade ultime de la dévirilisation de la société française du moins dans sa composante européenne.
       » Pourquoi les français ne réagissent-ils pas face à la dictature sanitaire? Pourquoi sont-ce seulement les racailles et les raveurs qui bravent les diktats du pouvoir?
      Ben peut-être parce que tout le monde attend que ce soit quelqu’un d’autre que soi qui s’y colle… » XE

      Il faut donc faire avec. De toute façon il ne faut pas s’attendre à ce que les « 66 millions de commentateurs » (dixit Macroncescu) deviennent tous des « rebelles activistes » ; peut-être 1% des adultes le deviendra et encore.
      D’ailleurs Laurent Obertone, qui a bien étudié la question, n’écrit-il pas dans son livre Guerilla « Le Français prétend que la violence ne résout rien, parce qu’il croit que sa lâcheté a tout résolu. »
      Regardez toutes ces manifestations hebdomadaires (ballades, retrouvailles et causeries entre amis) qui ne mènent à rien et qui font bien rigoler en plus haut lieu !
      Que je sache une Révolution ne se déclare pas en préfecture ! Et le temps qui passe engourdit encore plus les gens qu’il ne les réveille !

  20. molinar

    L’histoire étant généralement faite par des minorités actives, ce n’est pas avec des bras cassés qu’on avancera.

  21. Francois

    Il faut qu’il n’est plus peur chere Jacqueline et s’il continue a regarder la tele cela ne va pas les aider ! Alors diffusons au maximum la minute de Richardo notamment

  22. tiral

    Le professeur Jean Bernard Fourtillan accuse Mme Brigitte Jolivet, vice-présidente du tribunal judiciaire de Paris, et M. Romain Manie Samson, juge d’instruction.
    Pour infos : « contact@verite-covid19.fr »

  23. Sycor

    Espérons que cette fois, le Conseil d État ne

    donne pas, une fois de plus, « raison » à

    l’exécutif ! »

  24. lorina

    On encourage les impulsifs de tout poil à relire plusieurs fois leur message avant de le publier plein de fautes de frappe ou d’orthographe.

  25. Sycor

    Ma remarque ci dessus est une réponse à

    Sand !

    Dommage, une fois de plus, quand on

    choisit « Reply », notre réponse n est pas

    systématiquement apportée au dessous du

    commentaire sélectionné !?

    • arinol

      à Sycor, en fait si, si l’on a cliqué sur « reply », le commentaire du commentaire, se place sous le premier, décalé légèrement sous la droite.

  26. ravia

    à Sycor : tout dépend du degré de complicité entre le gouvernement et le soi-disant Conseil d’Etat.

    • brila

      Conseil d’Etat/gouvernements : On ne peut évidemment pas empêcher les gens de se connaître, de se téléphoner, de se rencontrer, de manger ensemble, ou d’avoir été étudiants ensemble, de se tutoyer et de rigoler entre eux.

  27. Florence Petit-Barreau

    Bonjour Mr Boutry, Bonjour à vous tous,

    Au delà de la thérapie génique expérimentale mentionnée dans votre vidéo, qui effectivement n’est vraiment pas sécure, d’autres problèmes relèvent d’une « vaccination » de masse en période de pandémie. Des problèmes d’une extrême gravité aux conséquences terrifiantes.

    Ce ne sont pas des paroles en l’air que j’avance là; elles reposent sur les recherches effectuées par le très éminent Geert Vanden Bossche, un virologue belge, indépendant et expert en vaccins, anciennement employé à la Vaccine Alliance GAVI et à la Fondation Bill & Melinda Gates.

    Il a publié ces derniers jours une lettre ouverte ainsi que des analyses, sonnant l’alarme sur les risques de la vaccination de masse contre le COVID-19, telle qu’actuellement mise en œuvre ou prévue dans de nombreux pays. Il est pourtant un ardent défenseur du principe vaccinal, et ses propos ne sont pas à prendre à la légère.

    «Ce type de vaccins prophylactiques est totalement inapproprié, voire très dangereux, lorsqu’il est utilisé dans des campagnes de vaccination de masse lors d’une pandémie virale», affirme-t-il.

    Au centre de ses préoccupations : les conséquences néfastes d’une nouvelle «fuite virale», provoquant à la fois une immunité naturelle affaiblie et une résistance vaccinale aux variants.
    «Combien de temps peut-on ignorer le problème alors qu’il existe actuellement des preuves massives que cette fuite immunitaire virale menace maintenant l’humanité?» explique-t-il.

    «Il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences d’une intervention humaine étendue et erronée dans cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de notre population humaine.»

    Je vous invite à écouter son intervention au Sommet sur la vaccination qui a eu lieu dans l’Ohio entre le 1 et le 3 mars de cette année, organisé par le Biogate Scientific Center Pvt Ltd.

    https://www.youtube.com/watch?v=shg0VWkz0VM

    Dans la seconde vidéo, il est interviewé, le 6 mars, par le Dr en physique Philip McMillan, pour le Vejon Health, groupe d’entreprises innovantes qui se concentrent sur la recherche dans des conditions médicales complexes, dans le but de trouver des solutions pour le COVID-19, la démence, l’ostéoporose et le diabète de type 2.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZJZxiNxYLpc

  28. Christine

    Ce n’est pas un vaccin !!! C’est un test à échelle mondiale dans le but de nous mettre en esclavage !!

  29. rendil

    Sur « reinfocovid.fr » on trouve la fiche technique détaillée du « vaccin » ARMm Pfizer/Biontech. Il y est bien indiqué que labo founisseur comme médecins prescripteurs sont exemptés de toute responsabilité quant à d’éventuels funestes effets de ce produit, ceci avec la bénédiction de l’Etat. C’est dire que la cuvette d’eau et la serviette sont prêtes pour que ce beau monde se lave les mains de tout accident possible.

  30. Dominique BECAR VERLAINE

    Bonjour Richard
    Tenir!
    Par moments -devant l’entêtement, autour de moi, à ne pas vouloir -juste réfléchir, écouter d’autres voix, ne pas juste juger sans appel- j’avoue que j’en viens à penser à cette phrase de François Nourissier ( un écrivain du xxéme siècle ):
    « Plus je côtoie les Hommes, plus j’aime mon chien »!…
    Bon, allez!! on repart!!!

  31. lacoste

    Le noeud du problème c’est nous enfin eux c.a.d ceux qui se bouchent les oreilles et ferment les yeux et qui ont choisi de se soumettre car la soumission est un choix! et devient un mode de vie
    Pour agir au plus près de chez vous rejoignez les masques blancs; ce mouvement est en train de prendre forme en France . Il a la particularité d’éveiller les consciences en diffusant sur le rythme d’une chorégraphie toutes les mesures sanitaires attentatoires à nos libertés sans prendre parti ; en quelque sorte des lanceurs d’alertes pacifiques. genre flash mob
    Pour égayer un peu le climat général écoutez la chanson Danser encore sur youtube … et même chanter et danser dans son coin

  32. Rose

    Bonjour Richard

    Il y a 2 semaines mon médecin m’appelle et laisse un message sur mon répondeur pour me dire que je peux me faire vacciner.

    Je n’ai pas répondu

    Quelques jours après, j’ai du la consulter pour un léger problème et là elle me reparle vaccination en me disant que la très sérieuse revue Prescrire dit que le vaccin astrazeneca est sûr

    Je l’ai refusé poliment

    Depuis cette consultation j’entends de plus en plus parler de tous les ravages causés par cette vaccination ou thérapie génique
    Il est strictement hors de question que je me fasse injecter cette MERDE (désolée pour ce mot vulgaire ) dans le corps
    Ceux qui le font , sont soit mal informés, soit ils ont peur car ils regardent trop certains Merdias, soit aussi ils sont informés mais ils pensent qu’ils ne leur arrivera rien. Ce que je leur souhaite. Et je pense aussi que pour certaines personnes tout se passera bien.
    Je souhaite aussi qu’ils n’aient aucun effets secondaires dans un an ou plus tard

    Aucun médecin ne peut affirmer qu’il n’y aura aucun effet secondaire sur le long terme. Là je parle des vrais médecins et pas des nouvelles stars des plateaux télé qui se comportent comme des commerciaux de big pharma et qui ont tous des conflis d’intérêts
    Certains individus ne se rendent même plus compte de la manipulation. Je ne parle pas avec ces personnes ni pour les convaincre de se faire vacciner ni pour les en dissuader. Ils sont libres de leur choix qu’ils devront assumer en cas de problème
    Ils n’ont pas compris que chaque personne est différente et qu’un traitement ou une vaccination peut être bénéfique pour un individu et pas pour un autre.

    Une personne comme moi qui pose des questions sur l’innocuité d’un vaccin est considérée comme « complotiste ».
    Mot ridicule !! Et diffamatoire !!

    Je continuerai à poser des questions et à chercher de l’information ailleurs que sur les plateaux de tv mainstream de la pensée unique pour me faire ma propre opinion

    • lacoste

      Une bonne partie des médecins ne joue pas le jeu avec la vaccination car ils ne font rien pour obtenir un consentement vraiment éclairé; ils ont peur du Conseil de l’Ordre. L’avocat Di Vizio les a récemment mis en garde pour leur dire qu’ils se faisaient complices des institutions sanitaires s’ils ne donnaient pas toutes les infos afin que le patient puisse décider en toute connaissance de cause

  33. Steph

    Merci à Ricardo et à tous les commentaires éclairés. Comment peut-on faire pour établir une pétition nationale contre la vaccination du covid (effet bénéfices/risques) loin d’être démontrés… Manque de recul etc ? J’ai l’impression qu’il n’y a que des moutons autour de nous… Comment s’associer virtuellement pour faire passer un message primordial aux autorités ?

  34. Anne

    Et ce n’est qu’un début ! Personne ne connaît les effets à moyen et long terme de ce « vaccin ».
    On leurre la population car il ne s’agit pas d’un vaccin, mais d’une thérapie génique, très éloignée du vaccin traditionnel et jamais utilisée à grande échelle pour éradiquer un virus.
    Le gouvernement a si bien lavé les cerveaux des citoyens que ceux-ci, aveuglés par cette baguette magique du traitement miracle, acceptent les risques bien réels de cette injection.
    La dictature sanitaire s’est installée après la censure de ceux qui s’opposent aux décisions du gouvernement.
    Résistons, bravo Ricardo, la vérité éclatera un jour.

  35. Steph

    Au Collège de mes enfants ils proposent une journée de test ! Une journée sans cours ! Il faut refuser cette autorité mal placée… Il faut se battre contre le passeport vaccinal.. Car on ne peut pas se mentir c’est bien ce qu’ils veulent faire ! « vous ne serez pas obligés d’être vaccinés mais par contre si vous ne l’êtes pas vous n’aurez plus de liberté… » c’est un peu ça le discours non ?

  36. Jean-Yves Quentric

    Toutes ces soi-disant maladresses du gouvernement sont manifestement voulues. Contrairement à ce que disent parfois certains, il ne s’agit pas d’incompétence. Véran et Salomon sont des médecins très compétents qui connaissent parfaitement les effets meurtriers de leur politique de refus de soin, d’euthanasie au Rivotril, d’encouragement au suicide des plus fragiles… et des effets « néfastes » de ces vaccins. Comme le prévoyait le livre « Le grand reset » de Klaus Schwab, les prétendus désordres de cette organisation seront bientôt exploités pour justifier la mise en œuvre d’une gouvernance mondiale qui sera, bien évidemment, bien plus efficace et compétente pour « le bien de tous »… Quand va-t-on enfin désobéir MASSIVEMENT et PACIFIQUEMENT pour mettre toute cette dictature en échec?????

  37. tannah

    Désormais il n’y a que ceux qui ne veulent pas savoir qui ignorent la réalité

  38. Dollet

    Le voisin et ami de ma fille a accepté la vaccination à Epernon sous la décision ferme de sa nièce et de son meilleur ami. A 90 ans, il est en bonne santé et il aurait pu encore vivre au moins dix ans… Au bout de trois jours il vit survit mais pour combien de temps sans gros problèmes de santé ! A Maintenon, un feuillet annonçant une prochaine vaccination le 18 mars a été distribué dans chaque boîte à lettres, annonçant la vaccination pour les plus de 75 ans ! Beaucoup de mes voisins ont dépassé cet âge. Ceux d’en face ne voient plus leurs 12 petits-enfants… Vont-ils résister à l’appel de la sirène promettant la liberté ? Celle de la mort ? Jamais de vaccin pour moi et ma famille…

    • Vive l'abrutissement médiatique

      A tous ceux qui hésitent…

      renseignez vous sur les courbes d’Israël:

      – la vaccination a fait bondir la MORTALITÉ immédiatement après (plus effets indésirables parfois graves)

      – Les CAS POSITIFS ont explosé («covid vaccinal » et contagiosité qui en ont découlés) pour finir par redescendre… mais COMME tous les pays voisins qui NE vaccinaient PAS. Car le virus est globalement en régression dans le monde depuis mi janvier.
      Ils ont donc eu PLUS de morts que les pays voisins.
      Les médias se sont jetés sur cette baisse de cas, comme si c’était le vaccin qui agissait… en omettant de donner les autres infos dérangeantes…

      – Ils ont TOUJOURS les masques et les gestes barrières

      – Ils sont désormais ASSERVIS aux QR codes pour accéder aux magasins, lieux publics…

      – et ils parlent maintenant de 4ème CONFINEMENT …

      Il n’y a pas à dire, il est génial ce vaccin…

  39. Frederic poinsard

    Le petits ruisseaux font les grands fleuves. Merci Richard pour votre engagement. Le mouvement devient mondial et il est irréversible. Cette année sera difficile pour l’ensemble de l’humanité (en serons-nous directement des victimes , peut-être mais l’Avenir est prometteur pour l’Humanité car elle aura passée un nouveau cap dans son devenir, sur son chemin d’espérance. Gardons Confiance en notre humanité, tous les espoirs sont permis…..

  40. Claude Baranger

    Aïe maintenant cher Richard lorsque ns recevons le mail annonçant votre vidéo, ns avons une alerte en jaune qui ns met en garde contre vous. Aussi ignoble que l’article du Figaro qui vous met dans la même ligne que les Qanon, et pourtant ns risquons bcp moins le choc anaphylactique en vs regardant qu’en voyant Maziero à poil(vu sans regarder l’émission que je pensais au top de la vulgarité). Merci d’être là, et de ns dire la vérité, ns devons être forts ensemble…

  41. tirola

    Il faut bien comprendre que le pantin Macron est chargé par les mondialistes d’appliquer à la France le programme satanique de « réinitialisation » décrit dans l’ouvrage de Klaus Schwab paru en juin 2020.

  42. Rose

    Nous sommes à l’aube d’un monde nouveau mais nous refusons celui qui nous est proposé. Oui effectivement les gens se réveillent de plus en plus mais tout le monde ne l’est pas, il y a ceux qui font la politique de l’autruche et refusent de voir la vérité, prêts à se faire vacciner pour retrouver leur zone de confort, à quoi bon profiter de certains loisirs si ce vaccin est un réel danger pour notre santé.
    Il y a ceux qui vivotent en pensant que c’est dur mais normal ce que l’on vit et croient encore que c’est nécessaire pour retrouver sa vie d’avant.
    Et enfin il y a nous qui savons et continuons à s’informer auprès de médias indépendants sérieux, véhiculons l’information et faisons barrage aux mesures sanitaires, tests, vaccins, passeport sanitaire …. Nous sommes contre cette machination toxique et infernale.
    Merci Richard pour tes capsules et ta bienveillance.

  43. christophe

    Sans compter les effets à long terme comme les maladies neuro dégénératives graves style charcot,…
    Enfin, chacun assume ses choix.
    Et surtout que personne n’essaye d’imposer son choix aux autres !!

  44. roc

    voila ce que me met google pour me protéger :
    Traitez ce message avec prudence
    Gmail n’a pas pu vérifier que ce message provient bien de lmdr.rb@gmail.com. Évitez de cliquer sur des liens ou de télécharger des pièces jointes que ce message pourrait contenir, ou de communiquer des informations personnelles en y répondant.

    Signaler comme spamSignaler comme hameçonnage

  45. modera

    Ricardo, vous qui êtes un homme d’action, vous me permettrez d’en évoquer deux autres : Florian Philippot (Les patriotes) et Alain Escada (civitas-institut.com). Celui-ci ayant récemment saisi le Conseil d’Etat contre l’impossibilité à Nice d’aller à la messe le dimanche a fait reculer l’autorité locale. Aidons les hommes et les femmes d’action (il y a de multiples façons de le faire) et ne perdons pas de temps avec les geignards incapables de lever le petit doigt pour faire quelque chose de concret et d’utile.

  46. LEVEQUE PASCAL

    Docteur Alexandra Henrion Caude : le vaccin ARN n’est pas un vaccin car il ne contient pas de corps étranger d’origine microbienne mais un code génétique contenu dans un liquide lipidique qui va se diffuser dans votre organisme en créant de la protéine de virus. Le corps va finir par comprendre in fine qu’il doit se mettre en ordre de bataille mais on ne peut pas anticiper sa réaction sur le long terme, 6 mois minimum. Les vaccins sont en phase expérimentale jusqu’en 2022-2023 donc nous sommes des cobayes. On observe dans le monde un taux de décès qui est plus élevé que pour les autres vaccins. La production d’anticorps n’est pas systématique mais on peut la déclencher si nécessaire, le problème des anticorps, c’est qu’ils ne sont pas toujours bénéfiques en combattant la maladie car il arrive qu’ils facilitent l’accès à la cellule et on ne comprend toujours pas pourquoi ils se comportent ainsi. L’expérience en Israël est intéressante, le ministère de la santé déclare que sur 100 000 personnes vaccinées, 11% de ces personnes devient covid positif en seulement deux semaines.

  47. https://ripostelaique.com/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental.html
    La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental
    Expérience biomédicale, cas d’exclusion
    En cas de décès dû au vaccin, comment réagira votre compagnie d’assurances ?
    Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.
    Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

  48. de Oliveira Fernanda

    Bonjour Ricardo.
    « La minute de Ricardo » semble être sous attaque.
    Je m’explique: en ouvrant le mail de cette vidéo, précédant votre formule habituelle et le lien de la vidéo, une alerte en rouge m’ « avertit » que gmail n’arrive pas à valider la provenance du message, auquel il ne faut pas répondre et dont il ne faut ouvrir aucun lien ou document mais qu’il faut dénoncer comme spam. J’ai bien sûr ouvert le lien mais seule une page blanche signalant une erreur m’est apparue. Je suis alors allée sur le site de FranceSoir pour vous le signaler, et ce faisant je suis revenue sur le mail (je voulais confirmer le contenu de l’alerte) et j’ai insisté sur le lien qui cette fois-ci a ouvert la vidéo.
    Cher Ricardo, je salue votre courage rare et votre précieux travail. Ma grand-mère aussi m’a inspirée et je viens aujourd’hui travailler celui qui a toujours été son front: la méditation et la prière. Et, quand j’y suis, je pense bien à vous, à vos collègues et à votre journal. N’ayons crainte: malgré les attaques dont nous sommes la cible, nous vaincrons!

  49. J’ai visionné la vidéo de ce qu’ont fait Bill et Melinda Gates…. C’est effrayant, à vomir!!! Mais, comment peut-on encore les laisser en liberté!!! Cette vidéo où Claire Edwards nous parle du projet fou, là encore il s’agit ni plu ni moins du grand reset.
    On est trop sur terre mais on pourrait faire autrement comme par exemple limiter le nombre d’enfant qu’une femme pourrait avoir. C’est cruel ce que Bill Gates a fait au sujet de la polio. Sous prétexte de les soigner par un vaccin (comme il veut le faire pour le Covid19) il a inoculé le virus à des milliers d’enfants. C’est affreux. Comment se fait-il que tout le monde ne le sait pas????
    Qu’on fait les journalistes?
    Les morts faits par Hitler c’est presque rien… Je ne pensait pas en parler comme ça.

  50. Stéphanie Rahyr

    Et à l’heure où je vous écris on peut rajouter l’Irlande qui stoppe l’injection du Vax Astrazeneca

  51. Claudine Mauroy

    Merci Jean Philippe d’avoir mis cet aspect de la Communication en Lumière… ombres et lumière alternent en permanence et en rapport l’une avec l’autre, tout comme les voies d’ascension d’une montagne, pour (ou non) aboutir au Sommet, le Dépassement de Soi – le Véritable Enjeu – peut-être même le vrai défi de ce que chacun-chacune est amené-e à vivre dans son For-intérieur, avec vue sur le Théâtre Co-Vit ??

  52. Claudine Mauroy

    Merci beaucoup – très éclairant. Groupe Sanguin O env. 40% en France, mieux protégé que A B et AB. C’est ce qui est dit par certains.

  53. CORONAVIRUS – Quelques heures après l’Allemagne, la France suspend temporairement l’utilisation du vaccin AstraZeneca, comme l’a annoncé ce lundi Emmanuel Macron à Montauban. Suivez les dernières infos.

  54. Dominique Michelet

    a oui non. tellement plein l’cul de toutes ces histoires (de… criminels endurcis qui veulent nous tuer et pour,,, (mieux) détrousser notre cadavre ensuite bien sur) que presque envie de me faire vacciner..PUIS… demander des dommages et intérêts ensuite pour mon entourage… une fois mort (ou même juste rendu débile ca va aussi ,.))… a oui non vraiment.. parce que vraiment plein l’cul
    Et plein l’c** toujours… PRESQUE aussi nb des (futures) victimes (« déifiques » con/nes comme leurs pieds / je ne développe pasm comprendra qui pourra) que des coupables (sataniques eux).

    • Dominique Michelet

      je reprends
      Et plein l’c** toujours…PRESQUE aussi BIEN nb, des (futures( victimes (*déifiques » con/nes comme leurs pieds / je ne développe pas) que des coupables (sataniques eux).

  55. magali NARDI

    Alors, sur ma boite mail, je reçois la minute de Riccardo et en prime un encadré : Traitez ce message avec prudence … SIGNALEZ comme SPAM ou Comme Hameçonnage !! Je ne peux même pas cocher un choix d’approbation …

  56. Loulou

    Je m’interroge ?
    Que sont devenus tous les syndicats CGT CFDT FO etc. etc.
    Tous ces gens prêts à défendre bec et ongles sortis nos libertés, la fraternité et l’égalité
    Serait-il pris en otage et aussi par les mesures liberticide imposées à tout notre peuple ?
    Et pour les croyants
    Pourquoi notre Saint-Père le pape, en octobre dernier, A prononcé un discours sur le
    Nouvel ordre économique mondial ?
    Ce n’est pas courant
    J’espère qu’il n’est pas du côté des oppresseurs
    J’avoue être perplexe et me prend à douter de tout

  57. Rose

    ci dessous le lien pour le site de l’ASNM que j’essaie d’envoyer depuis cette nuit sur une autre vidéo que vous avez fais Richard

    j’ai essayé à 3 reprises et à 3 reprises mon message a été éliminé –
    je comprends que des connards MALVEILLANTS n’apprécient pas que # JE NE ME VACCINERAI JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIIIIIIIIS

    Le docteur Denis Agret en a parlé et c’est grâce à ses explications que j’ai pu trouver la bonne page car au début il était écrit page introuvable – Les malveillants pensent qu’ils sont partout et qu’ils peuvent tout contrôler, ils se trompent et chaque fois qu’une personne ou un message est censuré cela signifie que les malveillants dissimulent les vérités.

    https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-COVID-1910

    Bonne lecture

  58. XEvil – le meilleur outil de solveur captcha avec un nombre illimité de solutions, sans limites de nombre de threads et la plus haute précision!
    XEvil 5.0 prend en charge plus de 12.000 types d’images-captcha, y compris reCAPTCHA, Google captcha, Yandex captcha, Microsoft captcha, Steam captcha, SolveMedia, reCAPTCHA-2 et (OUI!!!) reCAPTCHA-3 aussi.

    1.) Flexible: vous pouvez ajuster la logique pour les captchas non standard
    2.) Facile: il suffit de démarrer XEvil, appuyez sur le bouton 1-et il acceptera automatiquement les captchas de votre application ou de votre script
    3.) Rapide: 0,01 secondes pour les captchas simples, environ 20..40 secondes pour reCAPTCHA-2, et environ 5…8 secondes pour reCAPTCHA-3

    Vous pouvez utiliser XEvil avec n’importe quel logiciel SEO / SMM, n’importe quel analyseur de mot de passe, n’importe quelle application d’analyse ou n’importe quel script personnalisé:
    XEvil prend en charge la plupart des services anti-captcha bien connus API: 2Captcha, RuCaptcha, AntiGate.com (Anti-Captcha), DeathByCaptcha, etc.

    Intéressé? Il suffit de rechercher dans YouTube « XEvil » pour plus d’informations
    Vous avez lu ceci-alors ça marche! ;))

    Égard, LoliteDex9940

  59. Andreihjc

    Бурение скважин в Минске и области с гарантией
    Наша компания «БурАвтоГрупп» оказывает услуги по водоснабжению. Кроме бурения скважины в Минске вам окажут помощь в подборе насоса и его установке. Основной деятельностью нашей компании является обеспечение клиента качественной питьевой водой в достаточном количестве, которое включает ряд услуг:
    Бурение скважин для городских микрорайонов, котеджных поселков, садоводческих товариществ, централизованного водоснабжения промышленных объектов.
    Бурение индивидуальных скважин для частных лиц.
    Бурение скважин для геотермального отопления.
    Капитальный ремонт, техническое обслуживание артезианских скважин, замена водоподъемного оборудования, ликвидационный тампонаж.
    Обеспечение насосным оборудованием.
    Обратившись в нашу компанию, Вы получите подробную консультацию специалистов касательно всех услуг по бурению и водоснабжению.

  60. Hi, i think that i saw you visited my blog so i came to “return the favor”.I am attempting to find things to improve my site!I suppose its ok to use some of your ideas!! försäkring för ärr niysti.sewomabest.com/map19.php

  61. Donaldjvd

    Приветствую Вас товарищи
    Обустройство скважины с кессоном из бетонных колец Использование кессона из бетонных колец при обустройстве скважины – правильный выбор в пользу долгой службы Вашей скважины – порядка 70-100 лет. Бетонная конструкция самая прочная и устойчивая из всех конструкций, использующихся при защите и обустройстве скважин. Такие кессоны под своей тяжестью не сдвинуться даже под большим напором воды. Отменная защита Вашей скважине гарантирована.
    Монтаж кессона из бетонных колец и завершение обустройства скважины:
    Вокруг обсадной трубы экскаватор выкапывает котлован шириной около 2 м. Данные для глубины берутся из паспорта на скважину. Дно котлована выравнивают.
    С помощью крана на дно котлована опускают бетонную плиту с отверстием для обсадной трубы – дно будущего кессона. Использование донной плиты обязательно ввиду риска усадки и вымывания грунта под кессоном.
    Далее с помощью крана на бетонной плите размещают от 2 до 4 бетонных колец. Стандартная высота кольца составляет 90 см.
    Далее рабочий с помощью лестницы спускается вниз, заделывает стыки бетонных колец цементным раствором.
    Отверстие вокруг обсадной трубы засыпается плотно мелким щебнем либо цементно-песчаной смесью.
    В первом бетонном кольце проделывают отверстия для вывода труб. Выкапывают траншею от кессона в дом, для прокладки водопровода.
    Прокладывают водопровод. Выводят систему полива участка.
    Устанавливают в кессоне гидроаккумулятор, фильтр, системы автоматики.
    Поверх бетонных колец опускают верхнюю плиту. Отверстие для обслуживания обустроенной скважины закрывается полимерной крышкой люка.
    Стыки заделывают цементным раствором.
    Щели вокруг кессона засыпаются выкопанным ранее песком.Монтаж кессона и обустройство скважины закончено

  62. Профессиональный монтаж напольных покрытий.Обращайтесь всегда рады вам помочь.
    Мы делаем следующие работы
    Монтаж напольного плинтуса из массива
    Монтаж напольного плинтуса МДФ
    Монтаж напольного плинтуса дюрополимер
    Монтаж напольного плинтуса ПВХ
    Монтаж напольного плинтуса ЛДФ
    Монтаж потолочного плинтуса.
    Монтаж напольного плинтуса из металла и т.д кроме камня.
    Покраска плинтуса.
    Монтаж напольных покрытий
    Монтаж паркетной доски на подложку.
    Монтаж ламината.
    Монтаж винилового ламината
    Монтаж инжинерной доски
    Монтаж моссивной доски (с готовым покрытием)
    Монтаж фанеры.
    Монтаж галтелий и наличников.
    По другим работам уточняйте!
    гарантия на все виды работ.
    Напилим.про

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension