Posté le 25/06/2022
20794 vues
Partager sur ...

74 commentaires

  1. De amorim

    Il a joué un jeu dangereux pensant que tout
    lui était du de par sa fonction qu’il a complètement dévoyé .
    Sa politique sanitaire menée par McKinsey est une catastrophe, sans doute à cause des conflits d’intérêts direct avec pfizer.
    Le duo mckinsey – pfizer, machiavélique et assoiffé d’argent.
    à l’image de notre tyran pour qui tout se justifie tant que cela rapporte de l’argent.
    Une vision pathétique de court terme tout aussi stérile que son couple avec chibrite.
    Vivement la fin de ce despote.

    • Anne MOULIA

      Bonjour Richard 🤩 l’effondrement est en cours , n’en doutons pas, courage, on reste centrés et droit dans nos bottes Amitiés 😘😘

      • Glorieux

        Merci Richard Pour votre courage dans l’adversité !en effet il en faut du courage face à tous ces ignobles individus!
        Je vous suis depuis le début et vous admire !
        Les vrais journalistes sont peu nombreux et vous en faites partie… Bravo !

        • Champion

          Bonjour,
          Ton optimisme fait du bien mais pour le moment à part un petit débat à l’assemblée, je ne vois pas ce qui pourrait changer.
          Malheureusement

    • Durix

      La prison pour eux bientôt, crime contre l’humanité. Merci Richard, bon souvenir de Bordeaux

      • Franck

        Ne jamais se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses la preuve il est encore la depuis le temps que beaucoup pronostiquait qu il ne finirait pas son 1er mandat et il enchaîne le second le parlement des carnets pour la plupart qui font semblant de se chamailler mais qui sont tous pro UE. Et même s il part il emportera avec lui Nos libertés fondamentales et la destruction du pays avec l opposition controlee droite comme gauche les amis de Melenchon vont finir le boulot vous n avez encore rien vu . Comment troquer 1 tyran contre 1000. Ils mettront en œuvre la suite du programme les milliardaires du forum economic mondial de Klaus Schwab. Il est

    • Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

      Attention, le scorpion pique son venin quand il se sait condamné !

  2. steinmann

    Bonjour à tous,
    Nous sommes dans l’ère du Kremlin, Madame de Pompadour « l’Elysée » doit en perdre son sang bleu.
    IL est très agréable sur les chaînes alternatives d’écouter les discours d’un vrai chef d’Etat qui aime et défend son peuple de la grande Russie sans aucune ambigüité. Chaque peuple a le chef qu’il mérite. Les slaves, depuis la nuit des temps, ont toujours lutté contre le nazisme et le grand hibou des sociétés secrètes « SS » (coïncidence!).
    La vie est belle, aujourd’hui pas de chemtrails dans le Sud !

  3. Arlette

    L’enlisé de l’élysée sent la fin de son règne sur un siège éjectable : que des bonnes nouvelles !

  4. Bruno

    Je pense Richard que ton analyse se vérifie sous nos yeux, ceci sera très compliqué pour lui de gouverner ainsi… on sent qu il essaie de se dépatouiller de magouiller de différentes manières comme il peut… Après avoir joué à Napoléon durant 5 ans, maintenant ce ne devrait plus être pareil, enfin espérons le….

  5. Ducrot

    Oui Richard, je partage ton analyse.
    Je reste encore prudente et j’attends des signes probants. Combien de « bouffons » vont continuer à jouer leur rôle d’opportunistes?
    L’Autriche a tout supprimé, aux USA les choses bougent aussi.
    Soyons patients en osant dire calmement , NON partout et devant toute personne!
    Tenons bon!

  6. Martine le scoul

    Ce sont Xavier Niel et Bernard Arnault , les financeurs multimilliardaires de Macron qui vont souffrir. Et tout risque de s’écrouler. Macron est une marionnette manipulee, et de plus éduqué par Klaus Schwab . Ils vont déchanter. Quel mauvais coup nous préparent ils ??? Un petit variant pou museler à nouveau la population, pousser à nouveau à la vaccination
    STOP…

  7. PATRICIA

    Bonjour On y a cru dur comme fer comme vous ; nous poursuivons la lutte De plus en plus de français se sont réveillés , lorsque je fais mes courses le dialogue est revenu et les langues se délient, je pense que l’enfumage ne fonctionne plus, et je suis certaine qu’énormément de monde ne prendra plus la 4ieme dose , la rébellion remplace la peur, certains français ont trouvé LE REMÈDE , ils ont certainement jeté leur téléviseur par la fenêtre

    • Agnès fabre

      Super réjouissant ce message.
      Merci Ricardo !

  8. JEAN

    Tout a fait, démission dans l’année ou destitution, maintenant c’est possible, vont ils la demander ? ils ne l’obtiendront sûrement pas mais c’est une grosse pierre dans la marre pour ces pourris et ça démontrera qu’il n’est pas reconnu et accepté par la majorité de la population et que son élection est une magouille.
    La demande de la destitution est une très bonne chose qui peut lui arriver, pour lui clouer le bec. Maintenant tous ce joue au niveaux de A.N vont ils avoir assez de couille pour le faire ??? mème si tout le monde sait, que sont aboutissement est quasi nul, mais c’est un boulet supplémentaire qu’il traînera.

  9. NATHALIE

    Micronus dans son costume de dandy a été hué hier soir au match de rugby. Cela faisait plaisir à entendre et les journalistes commentateurs ignorant cet état de fait, tous à la botte du micronus
    . La honte de ces pseudo journalistes, perroquets (et encore les perroquets sont plus intelligent et ont un cerveau). Bravo à ce public !

  10. labrousse

    Ricardo, tu prends tes désirs pour la réalité. Ils vont être nombreux à venir manger dans la main contre des postes de secrétaires d’état et de ministres…

    • Bonjour !!
      Je ne partage pas vraiment votre avis, les ministres déchus sont toujours installé, les oppositions ne s’agitent à peine, rien ne bouge, la 7ème vague est bien là d’après nos » pseudo  » scientifiques, retour des contraintes à venir.
      J’espère me tromper, mais mon intuition me dit que le ciel est pour encore un moment très sombre.
      Portez vous bien !

      • Heckenroth

        J’aimerais bien vous croire, Ricardo, mais quand je vois le cirque politicien des principaux ténors de la nouvelle Assemblée qui continue, leur pusillanimité à s’unir au moins pour l’occasion pour frapper un grand coup, renverser la BORNE, et acculer le roitelet dans la nasse, je suis pris d’un grand doute. Et ce, alors même que MACRON continue de se ficher du monde, en laissant les ministres qui auraient dû démissionner continuer comme si de rien n’était, à commencer par BOURGUIGNON qui dépose un projet de loi sur le passe sanitaire pour le prochain conseil des ministres. Tout ça est à gerber.

  11. Elisa

    Ok , il est déstabilisé mais l’UE continue la casse !

  12. Laurent

    Oui je suis entièrement d’accord avec vous bientôt le délivrance mais pour cela rependre le contrôle de nos vies avec l’aide de dieu

  13. ChantalM

    J’aimerais vous croire, Ricardo, mais depuis le début du soi-disant covid la grande majorité des gens a tout accepté : masques, tests non fiables, injections baptisées vaccins, passe sanitaire puis vaccinal… l’Europe vient de voter la prolongation du pass pour un an… personne ne bougera, l’important c’est LES VACANCES ! et pendant l’été les nouvelles lois liberticides seront votées. Et la majorité trouvera que c’est très bien (la preuve : ils ont réélu macron)

  14. Cecilia

    Ah bon, vous le croyez cuit? Avec sa Borne, il veut inscrire le droit de tuer son bébé dans la Constitution ? Après avoir tué nos aînés avec du rivotril dans les ephad, après avoir tué Vincent Lambert (il a juste fallu un médecin franc-maçon, copain de leonetti, franc maçon et la chose fut faite. Vous croyez vraiment que la Nupes et la gauche moribonde avec ses mauvais moeurs ne va pas soutenir cette loi satanique ???

  15. SR

    Oui le petit marquis poudré est sur des sables mouvants mais nous avec .
    Le problème c’est que si le bateau coule tout le monde coule .
    Ce triste sir a fait un trou dans la coque mais personne ne l’en a empêché.
    Par manque de conviction ,par impuissance par tout ce que tu veux, mais ça ne change rien, le résultat est là .

    Je cite ici les propos de William Engdahl :

    « Un tsunami financier planifié à l’échelle mondiale vient de commencer. « 

    « Les pénuries mondiales d’engrais, la flambée des prix du gaz naturel et les pertes d’approvisionnement en céréales dues à la sécheresse mondiale, à l’explosion des coûts des engrais et du carburant ou à la guerre en Ukraine, GARANTISSENT qu’au plus tard au moment de la récolte de SEPTEMBRE-OCTOBRE, nous subirons une nouvelle explosion mondiale des prix de l’alimentation et de l’énergie. Toutes ces pénuries sont le résultat de politiques délibérées. »
    « L’effondrement a été délibérément déclenché pour des motifs politiques par la banque centrale.
    Il est clair que la Fed américaine agit avec l’arme des taux d’intérêt pour faire s’effondrer ce qui est la plus grande bulle financière spéculative de l’HISTOIRE HUMAINE , une bulle qu’elle a elle-même créée. Les krachs mondiaux commencent toujours à la périphérie, comme le Creditanstalt autrichien de 1931 ou la faillite de Lehman Brother, en septembre 2008. La décision du 15 juin de la Fed d’imposer la plus forte hausse de taux en près de 30 ans, alors que les marchés financiers sont déjà en plein effondrement, garantit désormais une DÉPRESSION MONDIALE , voire pire. »

    Macron piloté par Washington et les cabinets de conseil américains a fait le boulot de ce pourquoi « on » l’avait mis là . Point barre .
    La finance était arrivée au bout de ce qu’elle pouvait produire de pire et de meilleur.
    L’élite a décidé de lancer l’ops : Great Reset .
    J’avais tiré sur l’alarme quand Lagarde avait annoncé au FMI en 2015 : «  The end of the fossil fuel subsidies «  tout le monde dormait et personne n’y croyait pourtant c’était bien longtemps avant l’annonce de Schwab à Davos . Dommage ! Sortie elle même de Davos ,elle annonçait pour la première fois au monde le big one . THE Reset .

    Richard tu dis le roi est nu façon de parler car nu oui ; si l’on veut . Du point de vue des pouvoirs d’agir en France mais sinon il est comme volodymyr Zelenski , il ne faut pas t’inquiéter pour lui .
    Blackrock et Vanguard sont les deux anges qui veilleront sur lui ainsi que quelques banques exotiques de paradis fiscaux et quelques gardes du corps des sas britanniques et de la CIA.
    https://odysee.com/@RRSLSR:d/Vz:a6

    Par contre prions pour nous mêmes car qui viendra à notre secours quand les estomacs seront vides? Quand les gens seront au chômage ? Quand l’€ ne vaudra plus un kopeck. Quand on nous aura rendu malades et que les hôpitaux seront en coma dépassé ?
    Tu connais la chanson de Craonne; en voici deux couplets :
    C’est malheureux de voir sur les grands boulevards
    Tous ces gros qui font la foire
    Si pour eux la vie est rose
    Pour nous c’est pas la même chose
    Au lieu de se cacher tous ces embusquées
    Feraient mieux de monter aux tranchées
    Pour défendre leurs biens car nous n’avons rien
    Nous autres pauvres purotins
    Tous les camarades sont enterrés là
    Pour remplir les poches de ces messieurs là
    Ceux qu’ont le pognon, ceux-là reviendrons
    Car c’est pour eux qu’on crève

    Désolé mais , profitons bien de ces vacances pour avoir dans nos têtes des images positives qui nous aideront à nous souvenir des bons moments de la vie d’avant.

    • Monique

      Superbe analyse à laquelle j’adhère complètement. Cela devrait craquer de partout mais les banques centrales et notamment la FED continuent à imprimer pour retarder la catastrophe financière. C’est reculer pour mieux sauter. Et tout le monde sautera y compris Black Rock, Vanguard. Il est impérieux que nous n’écoutons pas leur discours sur le covid. Seule la résistance et la non coopération à leur programme eugéniste et totalitaire pourra nous permettre de rester de vrais humains non pollués par leurs injections criminelles. Un seul mot : résistance quoiqu’il en coûte.

  16. alain

    bonjour richard,
    oui il aura du mal sur son second mandat….c’est bien expliqué dans le « figaro » de ce jour et « valeurs actuelles » de cette semaine..!
    il va peut -être jouer au mort un certains temps et en « bon  » « sociopathe » pètera peut -être aussi un un plomb et on lui conseillera de dissoudre l’assemblée..
    .Et on repartira pour un tour…
    A suivre donc..ce feuilleton..!
    Cdt
    alain

  17. JEANMAIRE Patrice

    On ne sera libre que quand tous ces criminels seront éradiqués, en France comme dans le monde !!!

  18. Georges Rémion

    On ne peut qu’espérer que tu aies raison et que ton analyse et ton intuition soient-ils justes.

  19. Bon, je suis comme vous, cela me soulage que Macron soit à l’agonie. Mais, ce n’est pas la bonne cible. Ce serait trop facile que Macron s’en aille et que nous fassions comme si c’était lui qui nous avait foutu dans la merde. Le gros souci, ce sont ses chefs. Macron on s’en fout, il n’est rien.

  20. Richard SIMONET

    Oh j’adore cette vision Richard : l’enlisé de l’Elysée ! MA€RONESCU, j’ai toujours dit que tu finiras comme CEAUSESCU. Cela va bientôt se confirmer pour notre plus grand plaisir…

  21. Patrick

    Bonjour Richard,
    J’espère de tout cœur que tu dis vrai !!!!
    Mais le roi n’est pas encore  » mort « .
    Et on ne peut pas dire :  » Le roi est mort…..vive le roi  » comme d’accoutumé , mais vive LA LIBERTÉ  »
    La PEUR , moteur de la tyrannie et des lois liberticides chères à E.M., EST DE RETOUR (retour des contraintes , masques, piquouzes , manipulations médiatiques et de tout le reste…)
    Soyons EXTRÊMEMENT VIGILANTS !!!!!
    ILS faut que la MAJORITÉ des Français se réveille et sorte de la caverne….
    Bonne journée à tous….

    • Gautier

      Bonjour Patrick, n’ai jamais dit que le roi est mort mais qu’il est nu!!

      • Patrick

        Bonjour Gautier,
        Bien sur, ce n’était qu’une image , une ancienne acclamation , de même que  » il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué  » à rapprocher pourquoi pas de  » le roi est nu ».
        Je pense que ces trois expressions sont de circonstances.
        Je pourrai rajouter, pourquoi le roi serait-il nu, car je pense qu’il lui reste encore quelques habits!!!!!!
        Désolé si vous l’avez mal pris et perçu….
        🙏🙏🙏

  22. Toujours moi

    Un roi clochards….tel est et sera sa fin.
    Complètement à l’ouest avec sa borne….silencieuse…. humiliation totale de ses courtisans….la chasse à l’homme va bientôt commencer….
    Enfin un vrai leader à montré le chemin de la vrai politique….. Vladimir Poutine. ..les reste du Monde va le suivre…..Bravo ! La Russie.

  23. Stéphane Filhon

    Bonjour, est ce de l’enthousiasme ou de la naïveté, tu crois vraiment que ça peut s’arrêter là comme ça ? Nourrir de faux espoirs augure de grandes désillusions… Le vrai travail en chacun de nous est loin d’être accompli, voilà pourquoi nous sommes encore loin de la fin. Le chemin risque bien d’être long pour nous tous, le véritable éveil spirituel qui s’impose à nous n’en n’est qu’à ses balbutiements. Ne rêvons pas, il se pourrait qu’il nous reste beaucoup de travail avant le véritable changement. Macron où un autre ne sont peut être qu’une tout petite partie visible de l’iceberg du mal qui se déploie aujourd’hui et de mon point de vue, nos simples volontés humaines sont bien loin d’être a la hauteur de ce qu’il se joue. Sans aide du divin nous ne pourrons rien et il se pourrait que nous ayons encore beaucoup de chemin a parcourir individuellement et collectivement pour être a la hauteur de l’enjeu actuel. Humilité, humilité. Courage a toutes et à tous. Stéphane.

  24. JEAN LEMARCHAND

    « pseudos progressistes ou extrémistes populistes ». Qu’est-ce que tu cherches au juste comme parti au pouvoir. Est-ce que tu crois raisonnablement que les idéaux que tu professes vont être mis en oeuvre par des centristes modérés?!
    Il ne faut pas tout vouloir et son contraire. Critiquer pour critiquer n’amène à rien.

    • Guillaume

      Et moi je veux bien voir la carte chromosomique de Brigitte.

  25. Christian

    Le problème est justement qu’il a pu faire tout ça sans avoir à rendre des comptes et cela pendant 5 ans ce qui veut dire que n’importe quel dictateur peut- être parachuté en France comme président de la république ,par n’importe quel instance et avoir tout les pouvoirs sans avoir de compte à rendre à personne ,ça mérite que l’on s’interroge sur nos institutions .La France est gravement malade et elle n’a surtout pas besoin de vaccins ,elle a besoin de façon urgente que les branleurs qui la gouvernent, arrêtent de l’emmerder, parce que maintenant la coupe est pleine car avec 12% du corps électoral on n’est pas représentatif de la sensibilité du pays et il n’y a que dans les systèmes dévoyés que l’on peut avec un tel score s’octroyer tous les pouvoirs ou prétendre encore vouloir bidouiller en achetant des vendus.

  26. MME VIVIER

    BONSOIR RICARDO………SI CELA POUVAIT ARRIVER….;QUE LE ROITELET ET SA BANDE DEVRAIT ÊTRE DERRIÈRE DES GRILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!……………….;MAIS LES MOIS PASSENT; ET REPASSENT………………….;C’EST TOUJOURS TROP LONG………………..A DEMAIN, RICARDO…………;

  27. Martinie Evelyne

    Le locataire de l’Elysée est un Pinocchio dont le nez s’allonge chaque fois qu’il prend la parole.
    On peut ,malheureusement , faire confiance à ses soutiens et à son esprit malfaisant pour continuer à faire souffrir le peuple dont il ne supporte pas ,en narcissique et enfant capricieux qu’il est, les réactions hostiles à ses décisions .
    Malgré tout, pour ne pas sombrer dans le pessimisme , on aimerait ,comme le dit Ricardo, qu’il devienne « l’ enlisé de l’Elysée ».

  28. Thierry

    De toute façon il ne faut pas se laisser faire c’est pas c’est pourriture gouvernementale qui vont avoir le dernier mot il faut alors tenir tête et refuser toute leur connerie il faut qu’on reste souder coûte que coûte leur piqûres et le reste ils n’ont qu’à se le mettre où je pense surtout ne pas avoir peur ne pas se laisser intimider et surtout positiver salutations……😃👍

  29. DE LA RUBIA MARIE

    Bonjour Ricardo, j’espère que vous allez bien avec Natacha, alors oui c’est peut être qu’un chateau de sable mais il va bien nous emmerd…. encore quelques temps et personnellement il ne va pas partir comme ca,… Il faut juste espérer maintenant qu’il n’y ait pas trop d’alliance entre les parties.

  30. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Merci.
    Bonne analyse, le roi à le retour du boomerang.
    AMITIÉS et BISES à NATACHA

  31. phb

    Il a aussi corrompu le monde médical… bon d’accord, c’était plus facile! 😄

  32. Agostini

    Il à réussi à faire passer la prolongation du pass nazitair. Sa me fait penser qu’il réussira à corrompre l’assemblée pour l’obligation d’injection. Ce macro toxico n’aiment pas nôtre France et encore moins les enfants, qui bientôt seront injecté de force pour aller à l’école.

  33. Franco le Patriote

    Salut cher Richard,

    Une belle humiliation pour cet imposteur psychopathe pervers narcissique pédo-sataniste, de la part de notre ami Léo NICOLIAN, en Russie :

    https://youtu.be/gbJk3KP5dUE.

    Par ailleurs, voici une palette de fils de p…. qui sont pour les pseudo-vaccins, sans oublier le Pape et tout le Vatican pédo-zoo-sataniste, David GUETTA, et plein d’autres crétins :

    https://node-1.solidarita.net/upload/photos/2022/03/y5cPuPfwvKgaXtIh22wi_06_d9017c1d8ff1cef05d8f4cc70f358aea_image.jpg.

    Bon courage !! WWG1WGA

  34. oliver

    On lâche rien on continue je veut pas partir de se monde sans le voir dégringolé !

  35. Pierre Hansenne

    Je pense que vous avez raison Richard. Mais mais quand tant que Macron ne sera pas parti, il faut rester sur ses gardes tant le personnage à plus d’un tour dans son sac!!!

  36. Désolée mais je ne partage pas votre optimisme. Macron a 5 ans devant lui, les médias dans sa poche et l’UE et les US aussi… il ne supportera pas 5 ans de cohabitation. Il va essayer de retourner 44 députés de l’opposition; ça fait bcp, je sais, mais il va essayer. S’il échoue, il va mener avec ses petits copains de la presse une campagne de dénigrement envers l’Assemblée, député par député. Il va leur mettre sur le dos l’inflation, la covid et la reprise de l’épidémie, le krach boursier, les pénuries, etc. afin de retourner l’opinion publique. Il est capable de conduire la France dans le chaos pour récupérer les pleins pouvoirs. On aura droit au matraquage médiatique de pseudo-sondages montrant que les français en ont « marre » de leurs députés… ensuite, il ne lui restera plus qu’à dissoudre l’Assemblée pour de nouvelles élections législatives. Il n’est pas seul, il sera aidé: ce qu’il y a derrière lui nous dépasse, notre faiblesse, c’est notre division. J’espère me tromper!

  37. Marzel Michel

    Excellente analyse Richard 👍 Je vous suis sur toute la ligne 🤔 Je garde de notre entretien, voici plusieurs mois près de votre camping car stationné sur le bord de mer à Cagnes sur Mer, un excellent souvenir et je suis heureux de constater que vous êtes toujours le même et sue vous ne lâchez rien ! Sachez que nous sommes avec vous 🤔😋

  38. Marino

    Gouverne…. qui…. ment….
    Bye bye le plus vite possible
    🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  39. Faîtes partie du Jury !
    Le procès est sur plusieurs jours.
    L’ensemble des participants font partie du Jury et votera un résolution.
    Les débats seront animés à partir d’une analyse de texte ayant motivé l’incarcération (Sommation, Rappel à la loi).

    INSCRIPTION OBLIGATOIRE https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZYkceyvqDIpH9zNXrt0dVyihDZICe_0Bndj

    Éphéméride, 7 ans déjà :
    https://vimeo.com/721881245

    Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” :
    https://www.demosophie.com/documents-officiels-du-cnt-de-france/proces-de-milan/

  40. Retour du pass sanitaire le 31 juillet. Vaccination obligatoire en septembre. Alliance Nupes-PS (Macron ; lisez et comprenez Castelnau) pour établir la tyrannie sanitaire définitive.
    « Coup d’Etat oligarchique appuyé sur l’armature politique du parti socialiste (Castelnau). »

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/06/25/retour-du-pass-sanitaire-aux-frontieres-le-31-juillet-vous-vous-attendiez-a-quoi-les-ecolos-de-jadot-ok-pour-une-grande-coalition-avec-macron-plus-de-guerre-plus-de-gnons-et-plus-de-charbon-si/

    • SR

      @Mistrot : Merci pour ce lien vers cette vidéo . Ce monsieur que je ne connaissais pas possède une solide culture et une âme radieuse. Combien a-t-il dû souffrir dans sa vie pour développer cette sensibilité , cette empathie et cette compassion qui chez lui débordent. On ne peut pas atteindre ce niveau sans en avoir payé le prix . Si vous le connaissez personnellement faites lui remonter toute mon admiration et ma reconnaissance. Le monde est malade et ne tient que par quelques personnes humaines très justes comme lui. Il n’est certainement pas parfait comme chacun mais il essaye sans cesse de s’améliorer en faisant éclore son humanité vers la lumière; vers Dieu . C’est exactement le but de notre présence sur terre . Peu de gens y arrivent car beaucoup abdiquent ou s’affaissent devant la difficulté. Merci 🙏 encore . Très belle personne doté d’une très grande force . Il possède la neshama d’un tsadik ❤️💪🙏

    • Merci pour ce partage. Ce qui me rend malade, me tue lentement, c’est notre impuissance… Tout à fait d’accord pour un boycott de 3 jours en septembre voire plus. Merci encore de nous avoir fait connaitre cette belle personne.

  41. Haulot Bruno

    les conditions sont là maintenant pour déclancher d’ici quelques mois…l’article 68

  42. Lehyaric

    Oui, Macron est juste un pion, qui est amovible à souhait au moment prévu par ses chefs. Il peut être remplacé par qu’un encore pire dans ce système dévoyé depuis plusieurs années. Avons Ns une raison pour se réjouir trop tôt ?

  43. Macron a été choisi et est piloté par Attali et les globalistes pour détruire la France et ses institutions. Pcq l’objectif des globalistes est de créer un gouvernement mondial Tyrannique sans nations souveraines, de tuer une bonne partie de la population mondiale et de mettre en esclavage les survivants soumis.
    Dieu sauve la France et le monde et vous garde en sécurité !

  44. Pierre Rich

    Je ne suis pas si certain, cher Richard, qu’il soit nu, le petit prince. Sa tactique du « diviser pour mieux régner » fonctionne encore, au sein du parlement notamment. Les alliances avec le RN, certain Républicains, socialistes et écologistes sont en bonne voie. On peut se réjouir qu’il soit nettement fragilisé mais ne crions pas victoire trop vite. Le pessimiste lucide est une forme d’espérance, non ?

  45. Zed

    Je ne partage pas du tout votre analyse vous planez tous vous n’avez pas encore compris que derrière ces gesticulations politicardes, il y a Mein Kampf 2019 qui a été écrit, cesser de gargariser le peuple avec un contre-pouvoir bidon qui vient de s’installer et qui ne va pas du tout s’opposer à quoi que ce soit c’est du pipeau tout ça, est-ce ça prouve que vous ne savez pas compter parce que la majorité opposition celle-là aussi c’est du pipeau point vos discours visent à gargariser les gens de points positifs or on est dans une nasse du fascisme et vous ne voyez rien venir, continuer à fermer les yeux !

  46. Bout

    BlackRock, McKinsey, Pfizer, Rothschild, etc.., se servent de lui pour s’en mettre plein les poches, quand il ne sera plus rien (( s’il fait ses 5 ans de mandat ? )) il sera remisé dans un coin. ça a été toujours comme ça en politique, les riches, manipulent, se servent, de pion pour leur propre intérêts. il suffit de regarder nos anciens politiques et présidents que sont ils devenus après ?

  47. raphanel

    J’aimerais partagé votre optimisme, mais hélas, la nature humaine étant ce qu’elle est, je crois que sa « grande petitesse » trouvera des alliés opportunistes qui viendront quérir des miettes d’ avantages de circonstances. Il suffit d’observer le comportement de nos élus es au Parlement européen pour s’apercevoir qu’ils font trop souvent le contraire de ce qu’ils disent en France : Loin des radars ….😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension