Posté le 04/10/2021
18457 vues
Partager sur ...

165 commentaires

  1. Jean-Luc

    MERCIIIII à vous deux et toute l’équipe, sans oublier les SUPER DUKE et ABDELIX ! Vous êtes notre souffle régénérateur avec les autres figures de la résistance qui nous semblent de plus en plus nombreuses à s’exprimer !

    • Francoise Hulin

      Les masques au feu, mais pas par la fenêtre svp, il y a assez de pollution.
      Par ailleurs, ils vont essayer de nous culpabiliser pour le climat alors qu’ils sont responsables de la pollution, chemtrails etc…

      • Lol

        Natacha n’a pas décidé de travailler bénévolement pour launetv : elle n’avait pas d’autre choix. quand comprendrez vous que vous avez à faire à deux oubliés des « mass » Medias qui revendiquent de les avoir quittés alors que c’est le contraire ? Au mieux, ils se font du beurre sur votre dos, au pire ils sont aussi illuminés que vous les antivaxx.

        • cigale

          Je pense qu’il est temps que l’on vous fasse la troisième et la quatrième dose…

        • Martine F

          Bonjour, ils ont déjà fait leurs preuves au moins à nos yeux et si vous n’êtes pas intéressé(e), ouvrez les vôtres ou quittez ce site, cela vaudra mieux pour tout le monde.
          A moins … que vous n’ayez un but à atteindre en essayant de saper le moral des troupes ! alors là, passez votre chemin car pour vous il n’y a rien à voir.
          De toutes façons il faut bien que tout le monde mange et paye ses factures ; considérant que toute peine mérite salaire et que Ricardo et son équipe oeuvrent pour la liberté de tous je ne vois rien à redire.
          Bonne journée.

          • Bien d’accord avec vous… nos ennemis et les traîtres ce ne sont pas eux mais les élites mafieuses… ne pas se tromper d’adversaires merde

        • Cécile

          Toi aussi Lol , t’est engagé par le gouvernement pour dire du mal de ce couple courageux ??? ! Va continuer à te te vaxxiner ….. ça fera peut-être du bien à ton cerveau !

          • henry

            bonjour

            jaime. beaucoup l emission quotidienne des dukes
            comment fait on pour poser une question. si quelqun de l equipe technique peux me repondre. merci beaucoup
            bien a vous

          • Maria

            Bonsoir Henry,

            Je crois que vous pouvez poser vos questions, en commentaire sur
            Telegram: Contact @launetv
            En espérant que cela aide.

        • Lilou

          Lol : Que faites -vous sur ce site ? ou que faites-vous tout court ? de vos journées pour dénigrer Richard et Natacha… Vous devez faire partie de la masse pro-vax , ou peut-être vous interrogez-vous, en rapport avec toutes les manifestations anti-passe sanitaire, sur le sort qui vous sera réservé après injection… Sachez qu’ils ne sont pas seuls à combattre cette mascarade, à défendre nos valeurs et libertés, à dénoncer les incohérences monumentales de ces restrictions dont je ne comprends même pas qu’elles soient écoutées et qu’elles fassent d’une partie du peuple des soumis comme vous…. Nous, on a du caractère, on fait partie des gens qui ne sont pas anti-vax, mais qui ont un cerveau, on analyse, on se base sur des scientifiques reconnus qui ne cessent de nous dévoiler les vérités qui seront, je l’espère, un jour découvertes, et là, on verra votre commentaire – il aura peut-être changé, car il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… Vous ne parlez que d’argent – on ne parle que de Liberté – Je ne suis pas matérialiste – mais je suis anti-passe et pas de vaccin bidon.

        • Marcout

          Lol riez bien, car vous ne connaissez pas le mot liberté, lorsque vous le découvrirez, je souhaite que ceux qui seront mécontent contre vous, vous la laisse, en attendant bonne journée merci pour ce commentaire de ma honte qui prouve votre mauvaise foi, oui merci, ils vont peur, la peur n évite pas le danger

        • Dugay

          C est sur que pour la question de savoir qui engraisse qui vous vous posez la. Merci a vous les provax pour avoir fait entrer dans La cour des milliardaire le PDG de moderna.

        • Henry

          Elle doit prendre cher la malheureuse ds ce camping car crasseux 🤣

        • Falzus

          C’est votre cerveau qu’on devrait vous vacciner. Mais il faut en avoir un , ce qui n’est pas votre cas malheureusement

        • Jean nico

          LOL rime avec Troll.. obvious isnt’it ?

          • Florence

            Répondre à Jean Nico

            C’est pas faux !! Fine réponse To be sûre 😀

      • Marie

        @Françoise Hulin
        Bonjour à vous. Bonjour à tous.
        Vous abordez le thème de la pollution, du climat, des chemtrails et vous avez raison.
        En Ile de France, il pleut quasiment tous les jours depuis presque trois mois, les arbres sont encore verts alors que les feuilles devraient commencer à jaunir. En ce qui concerne les chemtrails, il suffit de regarder le ciel quand il est bleu et l’on voit de longues traînées blanches qui s’entrecroisent et ne se dissipent pas comme de la vapeur d’eau. De gros nuages se forment à la suite d’épandages et modifient la météo aussi bien au niveau de la température que des précipitations. Les Globalistes qui gouvernent le monde poursuivent leur plan machiavélique sans même se rendre compte qu’ils se mettent en danger ainsi que leurs familles car les catastrophes naturelles ou plutôt « surnaturelles » peuvent les atteindre.
        Une crue subite emporte tout sur son passage.
        Nous avons à faire à des psychopathes.
        Sincères salutations

    • LN Po-Éthique

      MERCI RICHARD & NATACHA
      De nombreuses prises de paroles émouvantes à travers la #France
      De l’unité, des personnes éclairées comme vous avec de belles valeurs d’Humanité. La période secoue mais c’est aussi un accélérateur de rencontres formidables et précieuses. Courage et confiance. Ne cédons pas à la peur. Unité💜

      • Gerard Croisy

        Merci a vous deux.
        Vous êtes nos guerriers des temps modernement tristes..Notre joie se ressuscite dans votre engagement. .
        Gloire à vous valeureux guerriers.

      • Fanou

        Oui, un grand merci à Richard pour ces émissions si riches, qui m ont instruite depuis le début grâce aux différentes personnalités sur la Une TV.
        Je dois dire aussi Merci à macron de m avoir réveillée le 12 juillet. Depuis j ai fait de belles rencontres au cours des manifestations, et à présent encore, en étant en sitting soutien aux soignants suspendus/et point infos, depuis 3 semaines à l ARS. De beaux liens se tissent. Courage et détermination à tous.

    • Debeugny

      Merci a vous deux de nous montrer autre chose que la France macronnienne
      Bon courage bonne route

    • Khadija

      Bravo à vous et merci.
      Oui un très beau duo

    • Mais je croyais que Richard était marié avec cinq enfants et il part faire le tour de l’Europe avec Natacha soi-disant qui fait partie de l’équipe… En fait une escapade en amoureux

      Mais je croyais que Richard était marié avec cinq enfants et il part faire le tour de l’Europe avec Natacha soi-disant qui fait partie de l’équipe… En fait une escapade en amoureux

    • passera

      avec vous depuis le début, à ce jour que faites vous ? même votre minute devient pathétique. Mais enfin êtes vous là pour mener des actions où pour répéter les mêmes choses depuis des mois. Honnêtement je commence à déconnecter grave car j’ai l’impression que le mouvement s’essouffle et que vous ne faites rien pour le relancer ni mener des actions concrètes. Je suis très déçue de cette descente de sens et d’objectif. Si c’est tous les jours pour raconter la même chose sans action concrète, on va dire que vous vous êtes faits plaisir d’avoir une chaîne où revivre, mais vous n’avez plus rien des résistants que vous étiez il y a quelques mois. Réveillez-vous ou arrêtez de faire croire que vous faire quelque chose

  2. VIDAL GENEVIÈVE

    merci à vous deux d’être là pour nous avec nous
    vous êtes notre bouffée d’oxygène sans oublier Abdel qui me permet de me reconcilier avec ma Foi
    si vous passez du coté de Toulouse nous serions très heureux de vous accueillir vous et votre équipe
    courage tenons bon ensemble
    Geneviève

  3. CATH

    Bonjour et courage pour la suite. Les vaccinés ont accompli leur rituel de passage vers le « great reset » et les non vaccinés leur rituel de passage vers le grand réveil. On constate que toutes les étapes de la pyramide de Maslow ont été attaquées selon certains sociologues.
    En Belgique, le docteur David Bouillon est aussi très impliqué dans la lutte contre la vaccination obligatoire et le passe sanitaire. Il a lancé ce matin une grande mobilisation à Bruxelles devant le siège de Pfizer le 16 octobre à partir de 13H30, le savez-vous ? Il va créer aussi une web TV, intéressant pour unir vos idées et vos actions.

  4. sgarroni

    Bonsoir. Non, Natacha, on ne jette pas son masque par la fenêtre..on le met dans la poubelle , et on lui dit « adieu  » !
    Merci à vous tous pour le magnifique travail effectué. Bon courage et encore MERCI !

    • henry

      bravo a vous richard et natacha. et votre equipe
      vous nous redonnez espoir..
      j admire votre enthousiasme et votre optimisme…
      esperons que les peuples europeens se reveillent enfin..
      pour les choix musicaux. annees 70. cest la meilleure. musique de liberte
      bon road trip.

      • Nath

        On brule nos masques et on continue notre mission vers le Grand Eveil !!!

  5. Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

    On a beau être révoltés, le gouvernement continue de voter des décrets qui nous enchaînent un peu plus.

  6. CEDRIC BONNAT

    Bien joué Ricardo force et honneur à toi et ton équipe.
    Sache que si tu as besoin d’un point d’accueil sur Lyon tu est le bienvenue nous t’apporterons toutes la logistique dont tu auras besoin.

  7. Francis

    Bonjour et merci pour votre travail sans relâche ! Bravo !
    Quelle excellente idée lancée par Natacha que de détruire les masques et quel magnifique symbole cela pourrait faire !
    Peut-être cela est-il encore trop tôt ? Trop de gens boivent encore le discours officiel comme du petit lait !
    Mais cela serait un symbole mondial absolument GRANDIOSE !
    Bonne continuation à tout le monde.

  8. Beth

    Merci à vs laune tv, gratitude🙏🏼que Dieu vs protège🙏🏼🙏🏼 A ce soir , tjrs un gd plaisir de visioner vos lives jme régale tous les soirs. Force et honneur👏🏾

  9. Barn

    Vous êtes des héros face au cauchemar.
    Je vous admire et vous embrasse.
    JP

  10. hélène girard

    Bravo !
    Que l’esprit des routards de toutes les époques, des pèlerins, des chercheurs de sens et de liberté
    vous accompagnent sur votre chemin et vos rencontres
    Ultréïa !!!

  11. Corto

    Mai 68 vs Octobre 2021 ? La blague. Ça devait être Août, puis Septembre, puis Octobre… Il devait y avoir un grand Sit-in puis finalement Richard a préféré prendre la route avec Natacha plutôt que de participer aux manifs. Au moins, les dons ont fait deux heureux.

    • Annick

      Je suis d’accord avec Corto… de « Richard et la Minute de Ricardo », que je suivais au quotidien avec impatience, c’est devenu aujourd’hui « Natacha et Richard font un tour d’Europe en camping car ».. On dirait un jeune couple en voyage de noces ou un remake de « Martine fait du camping car » …

      Est-ce vraiment en lien avec l’objectif de départ ? Où est passé ta fougue, Richard, celle à défendre la liberté ?

      • Ma sœur

        Et Géraaard? Où qu’il est Gégé? Et qui c’est qui fait les niveaux d’huile? Ce feuilleton et ses rebondissements sont passionnants. Plus belle la vie à côté c’est vraiment caca 💩 beurk mainstream

        • Florence

          Répondre à Ma sœur
          MDR !
          Quand l’humour nous tient l’oxygène aére notre cerveau qui en a bien besoin !
          Plus sérieusement rien de neuf sous le soleil où qu’ils aillent…
          Pourtant au début on y croyait …

      • Marion

        Bonjour Annick
        Savez-vous que Richard et Natacha …animent des émissions tous les soirs sur launetv.com ?

      • Florence

        Florence
        Idem!! Même ressenti Annick – je suivais chaque jour la rubrique espérant quelques avancées et depuis leur road trip… j ai compris hélas que rien à l horizon … Et je suis anti vacc A mort – non – injectée – et résisterai À Vie ! Mais il y a d autres lanceurs d’alerte super efficaces Qui font …et le font bien .. Antoine l’Alliance Humaine live tous les soirs Notre Coluche 😇 qui déchire par ses actions nombreuses!! il est unique ! Et PERSO je n’ai aucun lien !! MERCI quand même à « la minute «  pour les rencontres sympas et réconfortantes que l’on y fait ; on est tous ensemble sur le même bateau avec les mêmes espoirs ! Aléa jacta Est🙏😇

  12. Merci à vous deux ! le Conseil d’Etat prépare une loi pour conférer une immunité totale aux hommes politiques : pas belle la vie ? pour eux mais pour nous ??

  13. GilbR

    Oui, bonne route Richard et Natacha vers la destination qu’espèrent atteindre ceux qui ont foi en la réussite, de remplacer les rouages défectueux de notre République et nous relever de cette tyrannie. Reconstruire le pays pour des lendemains qui chantent pour tous. Tâche ardue même si bien des souffrances sont encore infligées à la population qui tarde à vraiment se réveiller et se révolter en masse pour chasser ces criminels diaboliques. Le temps presse car beaucoup encore, surtout des enfants, des jeunes pris dans la tourmente ne verront pas le soleil se lever pour un meilleur avenir confisqué par ces assassins au pouvoir. Par ceux imbéciles qui collaborent au génocide. aussi condamnables. Vite accélérons sur cette route vers la victoire sur le mal pour mette fin à ce cauchemar !

  14. Roux

    Bonjour à l’équipe, juste un témoignage vécu, je suis passée en Espagne où j’ai passé un mois, pas de pass pour passer la frontière, pas de contrôle non plus, ni au retour… Good trip à vous et VIVA LA LIBERTA…

  15. Pascal labruyere

    Je suis en Saône et Loire et nous n’avons plus de réseau FB . Réseau coupé?????? Aujourd’hui le 4/10/2021

    • Dorval Sylviane ylviane

      Je suis à Paris et plus de Facebook non plus ; il paraît que cette panne touche de nombreux pays.

  16. Alain

    Je vous envoie p’ein d’ondes positives, merci beaucoup Richard et Natacha pour votre determination, votre bienveillance!!!! Alain de Toulouse.

  17. fafia

    la liberté faut la gagner disait Johnny ! bravo à vous !!! on sera toujours là !

  18. gepetto gepetto

    il fait un sale bruit votre moteur !!

  19. Azran

    Bonjour Richard je m’inquiète de la de la tournure que prend Abdel tout les jours les juifs Israël les sioniste ce mec est en train d’attiser l’antisemitisme ce type est un antisemit comme tous les fichés S méfiance Richard

    • martine cerbelaud

      moi aussi j a ete tres choquee par son invite , vulgaire , copain de DIEUDONNE
      ….as qu il ait une tribune sur cette chaine ……

    • Cath

      Cela m’inquiète aussi, il faut informer et rester neutre.

    • 🤯

      De kwa !?!?!
      Un antisémite sur la chaîne de Richardo !?!?!
      Le même Richardo sans tache qui dénonce les « francs-mac’s » à longueur de vidéos ????
      On m’aurait trompé au pays de la résistance ????

      Et tous gens qui font une fixation sur Attali, Rotschild, Schwab etc dans leurs commentaires… ils seraient antisémites..???????????????????????????????

    • raphaelle

      Nuance, antisioniste n’est pas antisémite. Connaissez-vous les sémites ? Pour votre gouverne et ce serait bien qu’en France on se le dise une fois pour toute !
      « Aujourd’hui, les peuples qu’on peut qualifier de sémites sont essentiellement les Juifs et les Arabes » ! alors cessez de penser qu’antisémites c’est antijuifs car ce n’est pas que cela c’est aussi anti arabes et à ce propos la France tient le flambeau en laissant s’exprimer sans vergogne des Lepen et des Zemmour ! Dans l’Antiquité, on comptait également parmi les sémites les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Amorrites, les Cananéens, les Phéniciens, (source from google).

  20. Lou

    Bonsoir Richard et Natacha !
    Vos propos sont les miens, je revisionnais ce matin quelques concerts dans lesquels j’allais, sans que l’on puisse se poser la question des masques, je redevenais nostalgique, comme si je ne pourrais plus jamais m’éclater – jamais, je n’ai pensé que mon voisin allait me transmettre une maladie, ça n’est que du délire !! salles remplies.. et aujourd’hui, on se retrouve bloqué parce que nous n’avons pas de passe-sanitaire – pour un tout petit virus, qui, si cela se confirme, n’a pas d’existence. Où est passé la grippe, qui tue aussi !!!! bizarrement disparue de la circulation – on ne peut plus rien faire, mais je résisterai à ce chantage.. car, la prolongation du passe n’a aucune utilité. Elle ne fait que diviser les êtres humains, c’est une discrimination, un apartheid – Véran aurait dit dans un discours que le vaccin enfin, l’injection, diminuait les défenses immunitaires et qu’il fallait donc songer à faire une 3e dose, c’est presque un sketch, on nous ballade comme cela depuis le début, et il y a encore des gens qui vont croire à cela, en la 3e dose… la 4eme et puis, si plus de défenses immunitaires !!!???? Ce matin, en pleine campagne, champ à l’horizon, j’ai croisé 2 personnes faisant de la marche nordique avec masques, vous imaginez le délire, en pleine campagne !!! Comment pourrons-nous nous sortir de cette mascarade avec des gens au QI limité ???? Je suis catastrophée…. Cela dit, Richard et Natacha, merci pour votre combat qui est le nôtre en espérant que nous nous sortirons de ces délires…et bonne route, soyez prudents… Oui, où sont nos belles années d’insouciance ???? Aujourd’hui, c’est le mur qui sépare les vaccinés et les non vaccinés – Natacha a raison, le « mur de Berlin » !!

    • Gisou

      Lou, nous sommes arrivés à la croisée des chemins entre deux mondes différents.

      D’un côté ceux qui n’ont pas réalisé, croient encore et toujours à leurs mensonges et vivent ainsi dans la peur, masqués et obéissant à chacune de leurs directives.

      Et puis il y a les éveillés comme nous, qui ont compris, depuis longtemps ou après maintes analyses, que ceux qui nous imposent ces mesures absurdes sont de vulgaires tyrans qui veulent nous réduire en esclaves…

      Pour le premier groupe, le second est composé de rebelles complotistes qui les mettent en danger.

      Pour le second groupe, le premier est composé d’endormis anesthésiés par le discours gouvernemental et médiatique, qui ont perdu toute capacité à réfléchir, tout bon sens, et vont sans doute pour beaucoup continuer à vivre dans la peur jusqu’à la fin de leur vie…

      Il va falloir cohabiter…
      Souhaitons que le « mur de Berlin » qui sépare ces deux groupes ne soit que virtuel, et que l’humanité retrouvera vite ses valeurs et ses droits…

      En attendant, comme le chantait Johnny Hallyday, « ALLUMEZ LE FEU »….avec tous les masques!…

  21. VERBESSELT

    Bonsoir les troupes et bonne route à vous.
    Au plaisir.

  22. Catherine

    Déjà en action en Mai 68, croire que tout est possible, je ne peux plus bouger, mais l’imagination est encore en voyage…

  23. Jean-Michel Carré

    Ici à Quimper on pense bien à vous. Et l’on est fier de vous.

  24. Merci pour votre courage et détermination je craque à la maison seule de ne pouvoir que partager un maximum sur ma page Facebook qui est en panne aujourd’hui
    J adore Hôtel California toute ma jeunesse
    Bravo la Vérité ensuite la Liberté

  25. paule

    Vous roulez, roulez… On attend les surprises au bout de la route ou au virage ? Quelles sont ces surprises ? On a l’impression que, est-ce une fuite perpétuelle? durable ? vous nous lâchez ? J’attends de voir le sens de ce « road trip » ?

  26. JEAN MARIE LEMARCHAND

    ca devient un peu anecdotique votre « minute de ricardo et Natacha »…

    • Plus belle la vie

      Là on sent qu’ils ne sont là que pour encourager à donner pour qu’ils poursuivent leurs vacances en amoureux.

      On ne peut pas vous répondre car on conduit… Mouais il faut être naïf pour y croire, ils se pavanent au soleil

    • Bib

      Moi je le trouve passionnant ce tour d’Europe. C’est hyper enrichissant. Y a 15 jours, Richard nous a même appris que les autoroutes allemandes étaient gratuites et sans limitation de vitesse. C’est fou quand même. Ah? Vous le saviez deja ?

  27. Merci à vous de parcourir les routes pour informer de toute cette mascarade dans laquelle nous sommes enlisés….
    J ‘espère que cela va faire avancer les choses dans le bon sens car nous vivons des heures terribles et ce gouvernement pourri ne va pas s’arrêter là pour nous injecter ce poison et pour avoir le contrôle permanent sur la population….savez vous où en sont tous ces avocats ces médecins qui disent travailler pour rétablir enfin la vérité ?
    Bonne continuation

    • La résistance

      @Joëlle Veyre
      Maîtres Brusa et Di Vizio se portent bien, merci.
      Ils sont occupés à planifier leurs vacances de Noël au ski avec vos dons.

      Il manque un petit 500 pour faire le plein de la BM jusqu’à St-Moritz.
      Donc si ce n’est pas encore fait, donnez un peu à Réaction 19 svp.

      Pour Ricardo c’est trop tard, il rentrera en train vu comme c’est parti.

      • denis

        Les commentaires d’une hargneuse vulgarité voulant nuire à Ricardo sont le fait de naïfs. Ils renseignent sur leurs auteurs, pas sur Ricardo que l’on connaît suffisamment.

  28. jean-louis Vautrin

    bloquons la france c’est certainement la meilleure solution à ce jour ……. il nous faut « virer » les malveillants …. et remettre en route cette France que nous aimons tant , qui a été un phare dans le monde et qui est devenue une sous nation asservie par les systèmes et par cette flopée de politiciens doublés de fonctionnaires à la solde des financiers de big pharma , et de bien d’autres poussés , gangrénés , pour établir un monde où l’être humain ,n’aura plus qu’une place : celle du travailles et tais toi , vis ici et non pas où tu veux …. suis les directives et ne déroge pas à ce qu’on te demande … Ce MONDE, je n’en veux pas : alors bas les masques , pas de vaccins , RESISTONS ET NE LAISSONS PAS CES FOUS NOUS OPPRIMER

  29. André Streel

    L’arme de destruction massive de la troisième guerre mondiale porte le doux nom de vaccin.

    • golem

      Il faut bien comprendre que pour Macron et Gates, une France de 5 millions d’habitants suffirait largement. C’est dire que 60 millions sont de trop.

  30. jlp

    Merci et courage à vous.
    Faites bien attention à vous

  31. Mirko maya

    Bonjour à vous et merci pour vos informations quotidiennes. Bonne continuation sur le chemin de la vérité et de la résistance. 👍👍👍🙏🙏🙏

  32. Marcel de l'Isère

    Bravo Richard et Natasha, courage et surtout rien lâcher je vous soutiens de la ville de Vienne (Isère) pour la liberté et Vive la France et Vive l’humanité

  33. Hélène

    Résistance! Bas les masques!
    Le pire, c’est la bêtise humaine.

  34. Brigitte

    Merci à vous Richard, Natacha, et votre équipe de nous booster chaque jour. J’aime la minute de Ricardo, qui signifie aventure, decouverte de ce qui se passe ailleurs. Bonne idée pour la musique et un grand brasier sur les places publiques de tous ces horribles masques ferait du bien.

  35. xavier

    Les commentaires d’une hargneuse vulgarité voulant nuire à Ricardo sont le fait de naïfs. Ils renseignent sur leurs auteurs, pas sur Ricardo que l’on connaît suffisamment.

  36. Guenot Nath

    Hello ! Merci à vous.
    Savez-vous si on peut traverser la Suisse 🇨🇭 Sans Pass ?
    Merci

  37. Thierry R C

    Après « The Wall » il y a « The final cut », la dernière entaille, coupure: le coup de poignard dans le dos…
    Ou le couteau sous la gorge, ça en dit long!…
    Faisons confiance à l’Eternel

  38. Anonymal

    Petite correction concernant Les Dukes
    Marilyn Monroe est bien morte sûrement assassinée aussi (4 Août 1962) avant JFK (22 Novembre 1963)
    Merci pour votre combativité
    Amitiés
    Résistance

  39. LACOUR

    Merci à vous deux et toute l’équipe pour l’énergie que vous déployez et le travail que vous effectuez face à ces gangrénés. Nous n’oublierons pas.
    Beaucoup se sont éveillés grâce à vous .
    En effet, Bas les Masques !

    Bon courage, Merciiiiiiiiiiiii et que la lumière ne vous quitte jamais !

  40. Sabine Liauter

    N’oublez pas : fleetwootmack !🎶🎶🎶🎶

    • Pierrevert le grateux

      Si vous aimez ce groupe, qui a connu deux grandes périodes bien distinctes, alors je vais vous aider à rectifier la bonne orthographe, histoire de leur rendre hommage et permettre à ceux qui voudraient découvrir de faciliter leurs recherches : c’est Fleetwood Mac (deux musiciens ont réuni leur nom ou partie de celui-ci pour en faire celui du groupe : le batteur Mick Fleetwood et le bassiste John McVie : ce Mc « diminué » selon la mode irlandaise est devenu Mac en trois lettres, comme on le trouve plus couramment écrit sur les boîtes aux lettres écossaises).
      Cordialement.

      • Marie

        Hi, who are you? Qui êtes vous, Pierre ? Why is Everyone waiting for someone else to do something (Richard, Philippot, Zemmour, le voisin, le cousin, les dirigeants…) it’s obvious: ne mettez plus de masque. La peur continue à cause des masques; pour ne pas oublier le virus. Et nous tournerons en rond jusqu’à ce q petit à petit chacun commence à ? Et voir qu’on n’est pas en train de tomber dans les rues. The devil is in the detail. Remove the outward sign of the devil et plus de gens se réveilleront plus vite parce qu’on we’re running out of time.

  41. Merci Richard et Natacha !
    Vous êtes des chevaliers …Les petits pas ouvrent de grands chemins …Merci de servir comme vous le faite la Lumière !
    Avec vous ,
    Nathalie .

  42. Kathy

    Les duke sont bien gentils mais ils planent pas mal. Et beaucoup d’erreurs. ca devient …

  43. nicolas

    la liberté est la base pour une vie sereine !

  44. sammy

    “Si le soleil se lève demain c’est seulement grâce aux personnes de bonne volonté. C’est tout
    ce qui se tient entre nous et le diable.”
    Kenneth O’Donnell

  45. Karine

    N’oubliez pas de parler de la courbe sur Euromomo, une courbe qui prouve qu’il n’y a pas de pandémie, que nous sommes très en dessous d’une grave mortalité. Pour tous les pays Européens.

    • Decoi

      Bien vu! Et pourquoi? Parce que la pandémie a été contenue. Avec bien des imperfections et des valses-hésitations. Et en dépit de toutes les conneries irresponsables assénées par les pseudo-résistants. Banane!!

      • Olivier

        à Decoi : la pandémie n’a jamais existé, puisque la mortalité de 2020 n’a pas été supérieure à celles de 2019 et 2018. Rien n’a été « contenu », puisqu’il n’y avait strictement rien à « contenir ». Ceci dit, les conspirateurs ont tout fait pour faire croire à une explosion des décès en 2020, il fallait faire peur pour que les gens acceptent d’être injectés. En fait, c’est un abonnement : la 5ème injection est en vue. Il en faudra combien pour que les gens concernés commencent à réfléchir ? Connaître les exploits de Bill Gates en Inde ou avoir lu les oeuvres complètes d’Attali ?

    • Yna

      Faisons.une montagne de ces p…… de masque devant les mairies les monuments partout en France. Écrivons nos mots de revolte sur les billets de banque …

  46. Julia

    Je crois que vous allez pouvoir arrêter, là, parce que votre minute de Ricardo est de plus en plus grotesque. Vous bafouillez lamentalement, vous parlez pour ne rien dire, on ne sait pas où vous allez, ni pourquoi, ni comment.
    Si c’est pour continuer de recevoir des dons, va falloir commencer à faire des ménages, parce que ça va aussi s’arrêter.
    Vous êtes finis, les deux baltringues.

    • Robert

      Le niveau ne fait que baisser. On sent la lassitude, vous tournez en rond. Bon trip en amoureux, c’est cool. Adieu.

      • ridol

        Ricardo n’est pas comptable du « niveau » des commentaires, d’autant moins que sa réussite et son dynamisme suscitent ici beaucoup de propos déplacés et vulgaires faits d’ailleurs en pure perte.

        • godard

          C’est le niveau des critiques adressées à Ricardo qui baisse de plus en plus, preuve de leur impuissance et finalement de leur futilité.

          • Marie

            Hi, who are you? Qui êtes vous, Pierre ? Why is Everyone waiting for someone else to do something (Richard, Philippot, Zemmour, le voisin, le cousin, les dirigeants…) it’s obvious: ne mettez plus de masque. La peur continue à cause des masques; pour ne pas oublier le virus. Et nous tournerons en rond jusqu’à ce q petit à petit chacun commence à ? Et voir qu’on n’est pas en train de tomber dans les rues. The devil is in the detail. Remove the outward sign of the devil et plus de gens se réveilleront plus vite parce qu’on we’re running out of time.

      • Marion

        Pourquoi se limiter à la minute de Ricardo, regardez leurs émissions à partir de 19h chaque soir sur launetv.com

    • Martine 7513

      Exact. Moi qui les suivais pourtant assidûment depuis les débuts et qui avait fait un Don, je ne comprends pas ce que fait cette Natacha constamment « enamourée » près de lui?
      Ils roulent, roulent, et après…?
      La UneTv est trop pénible et fouillis à suivre. Croyez vous que les personnes ont envie de rester scotchés devant la Tv toute une soirée, très tard. Moi pas!
      Où est aussi passé le gentil Gégé qui nous encourageait bien?
      Où sont passées les bonnes résolutions de Sit-in, de manifestations cinglantes, de combats prometteurs…?
      Que des road trips avec SA Natacha toute mielleuse! On dirait un voyage de noces sans but. Ça sent la fin!
      Moi je décroche et je rejoins Philippot qui se bouge tous les samedis au moins.

      • Yann

        Bien vue et dit, tout cela n’est pas sérieux. Je me refuse à financer ce genre de mascarade au motivations peu claires.

  47. Henri

    euh.. quels résistants vous rencontrez sur votre route ? vous vous moquez des gens un peu là non. Tu parles de catholiques. A mettre dans le sac des menteurs oui. Ca va pas durer longtemps ce manège même les gens un peu lents d’esprit commencent à piger que oui vous semblez en fuite. Problème de stabilité émotionnelle ou désir de se refaire une seconde jeunesse. En tout cas c pas bien de dire des choses qui sont fausses. Vous pouvez très bien être en France et rencontrer des résistants via Zoom ou des outils comme ça. Vos racontars à d’autres. Vous mentez presque aussi bien que les véreux du gouvernement. On est un peu échaudés là de voir ce qu’on voit. C’est sympa de vouloir aller vers le sud passer l’hiver avec nos sous mais c pas fair play. C’est même assez limite et on espère que vous allez vite reprendre une conscience de ce que vous dites et ne faites pas. On est bien désolés de devoir vous dire ce qu’on pense mais comme on peut lire y’a pas mal de gens qui pensent la meêm chose et encore peut etre que vous ne mettez pas toute les informations que vous recevez dan s le tchat ici. On ne sait même pas si nos message sont enregistré à vrai dire. Bon on vous en veut pas encore trop mais on attend de voir car vraiment y’a des trucs qui semblent pas nets. on a l’impression d’etre un peu pris pour des pigeons avec vos histoires là monsieur Boutry.
    Bone soirée

  48. Bonsoir Ricardo, Je ne sais pas si tu comptes aller en Italie (Toscane), et si c’est le cas, sachez que vous êtes les biens venus et qu’il y a de la place pour vous loger toi et Natacha.

  49. LN Po-Éthique

    MERCI RICHARD & NATACHA
    De nombreuses prises de paroles émouvantes à travers la #France
    De l’unité, des personnes éclairées comme vous avec de belles valeurs d’Humanité. La période secoue mais c’est aussi un accélérateur de rencontres formidables et précieuses. Courage et confiance. Ne cédons pas à la peur. Unité💜

  50. charlotte

    ah, j’aime bien Abdelix, le Gaulois résistant!

  51. raphaelle

    Merci Richard Natacha et merci à tous ceux qui restent alignés à ce qui est juste cohérent en soi

  52. Yves

    Bonsoir,
    Super émission avec ce jeune comédien Mr.Loizillon sur la une tv.
    On pourrait l’écouter plusieurs heures sans lassitude pour la simple raison que ce Monsieur vit pleinement ses propos.
    On ressent inévitablement la même et profonde sincérité déjà vécue durant la dernière intervention du docteur Mr.Agret.

  53. Soiz

    Hôtel California !! c’était le temps de l’insouciance, nous avions confiance en la vie et en l’avenir.
    Profitez de votre road trip pour vous ressourcer, respirer l’air d’ailleurs et donnez-nous des nouvelles de partout, dites à tous ceux que vous rencontrez que nous sommes là et que nous allons résister.

    • Marie

      Hi, who are you? Qui êtes vous, Pierre ? Why is Everyone waiting for someone else to do something (Richard, Philippot, Zemmour, le voisin, le cousin, les dirigeants…) it’s obvious: ne mettez plus de masque. La peur continue à cause des masques; pour ne pas oublier le virus. Et nous tournerons en rond jusqu’à ce q petit à petit chacun commence à ? Et voir qu’on n’est pas en train de tomber dans les rues. The devil is in the detail. Remove the outward sign of the devil et plus de gens se réveilleront plus vite parce qu’on we’re running out of time.

  54. JUST

    Bien-sûr mon épouse et moi suivons launetv depuis le début. Nous avons 78 ans. Nous avons eu 7 fils (5 ont plus de 50 ans aujourd’hui). J’ai fini CPE, j’ai honte de ce qui se passe dans l’éducation nationale.
    Je n’aurai pas supporter. Mais ça ne m’étonne pas. Ces gens qui sont en place sur concours se pensent quelque peu supérieurs au commun des mortels…sur le fond ce ne sont que des ignorants. Toutefois, je pense qu’il faut passer vite à la vitesse supérieure…blocage oui, mais pas avec des palettes enflammées..avec des bulls, des tracteurs, des camions sur des kilomètres partout, sur tous les grands axes, aux frontières…bon courage ! la nase se referme…

  55. Cotyle

    Nathacha …Tu ne conduis pas …tu peux regarder la caméra ;))
    « Hôtel California » … était un asile pour désintoxiquer les drogués : Musique bien choisie !

  56. Maurin

    Encore un invité de qualité, ce soir, sur Ondes de choc, en la personne de Monsieur Loizillon.
    Bravo Richard et Natacha ! Il y a au minimum, dans vos émissions, deux ou trois invités de ce calibre chaque semaine et ça fait un bien fou de les écouter. D’autant plus que vous laissez vos invités s’exprimer, sans leur couper la parole à tout bout de champ (ce qui est totalement absent sur les chaînes et ondes radio traditionnelles). Nous sommes ravis de découvrir ces gens très intéressants, à la pensée bien structurée et totalement absents des médias mainstream qui entretiennent au contraire volontiers la confusion, la vulgarité et la médiocrité.

  57. Geneviève

    ❤️❤️❤️💪💪🕯🕯🕊🎼🎼🎼

  58. paule

    J’ai hâte de revoir une « minute de Ricardo » qui fait sens, qui a du sens.
    Cette dernière « minute » me pousse à m’exprimer ainsi. Je ne retrouve plus le Richard d’il y a quelques semaines. Où est-il passé, que s’est-il passé ?

    Oser intituler la minute de Ricardo « le Road Trip », c’est le comble du comble !

    • Claude et Antoinette DUBOC

      Bonsoir Paule , je partage votre commentaire et je suis bien triste de ne pas « retrouver » actuellement
      le Ricardo des tous débuts…..
      Je ne juge pas de sa situation, toutefois je pense que son tour d’Europe ne nous apporte que peu
      d’informations importantes, un peu répétitives, et que celles-ci pourraient lui être communiquées
      par des correspondants surs dans chaque pays.
      Une suggestion ; l’argent qu’il engage – à ses frais -ne serait-il pas plus utile à une cagnotte pour
      aider tous ceux et celles qui n’ont plus de ressources : monde médical, pompiers,perte d’emploi pour
      les non-vaccinés ???
      Que les Forces Divines, et sa Chère Grand Mère dans l’au-delà lui apportent plus que jamais la Lumière…
      ps: les ennuis matériels qu’il connait en ce moment ne lui sont- ils pas envoyés pour réfléchir ???
      antoinette

  59. PRUVOST Sylviane

    Merci à vous ! Vous êtes une équipe formidable !!!!

  60. Phil

    Amsterdam le nord oui mais l’Europe est encore plus au nord pourquoi ne pas avoir visité le Danemark, la Suède, traversé vers lest pour nous présenter l’avis des polonais, estoniens et autres population de ces pays ?
    Les années 60 et 70 période plus libre, plus sympathique, c’est oublier un peu les guerres de décolonisation et celles qui ont suivi la guerre du Vietnam puisque le musique de fond est du groupe Eagles, le retour des français d’Afrique du Nord qui ne sont pas toujours reconnus comme français, les explosions qui ont secoué la France en pensant aux corses, bretons, basques, les groupes d’extrême gauche en RFA, Belgique, l’attentat des J O de Munich, les détournements d’avions, les explosions de l’IRA et les représailles des forces britaniques « Sunday Bloody Sunday », le trafic de multiples drogues la french connection, l’intervention des parachutiste en Afrique, la grippe de Hong-Kong et il est possible d’en citer encore beaucoup de ces « beaux moments de liberté et de quiétude ». Ce qui a de bien avec la mémoire, elle a tendance à édulcorer ce qui ne nous plait pas.
    Merci de nous laisser une page avec les sites libre d’accès d’où viennent toutes vos infos. Ce n’est pas la première fois que je vous demande de dévoiler vous sources libres, tout le monde n’a pas à sa disposition une équipe pour faire les recherches.

  61. Jean Fonce

    La Résistance c’est ce que chacun fait de petit ou grand, chacun à son niveau pour combattre cet ennemi qui est bien à l’intérieur de notre pays ! N’oublions pas ceux qui, il n’y a pas si longtemps, ont donné leur vie pour Notre Liberté !

    Il ne suffit pas de s’incliner devant les monuments mais il faut lever la tête et la relever aussi !

    Bravo à vous deux !

    Même si nous ne sommes pas suffisamment nombreux aujourd’hui, pensons à De Gaulle qui est parti tout seul pour réaliser ce que l’on sait !

    La détermination est plus forte que toutes les armes. l’histoire nous l’apprend !!!

  62. Cécile

    chers Natacha et Richard, Votre bonheur fait le mien ! Continuer à être courageux et informez les gens , c’est si nécessaire , il y a toujours des imbéciles qui n’ont rien compris !

  63. Solo Gigi

    IMPORTANT
    Désolée de laisser ce message sous un commentaire car je ne sais pas où vous écrire
    Le sénat a voté pour la vaccination obligatoire en janvier 2022 pour les enfants de 12 ans
    Sinon amende 135 euros et 1500 euros au bout de 3 refus
    J espère toujours que ça soit un fake
    AURIEZ VOUS D AUTRES INFOS
    MERCI

  64. Charronneau

    Résistons tous ENSEMBLE ! Bas les masques… Ce n’est pas possible de se laisser berner de cette façon par des irresponsables, des manipulateurs qui se jouent de nous, de notre santé !

  65. Zouzzou

    Pour info, hôtel California date de 1975..

  66. Filoda Dominique

    Bjr, croyez vous qu’on va arriver à éradiquer cette sale engeance.

  67. OUI Honneur Force Résistance
    Merci à tous les 2
    Merci à Richard dont les enfants peuvent être fiers !

    Et que les Trolls haineux passent leur chemin de ces pages

  68. Olivier A

    Merci Natacha et Richard, vous nous rendez forts et plein d’espérance. Nous construisons une société alternative et tant pis pour les idiots qui déversent leur haine sur le chat, eux n’ont qu’un avenir de plomb.
    Honneur et espoir

  69. Richard Boutique

    URGENT: message à diffuser le plus largement possible !!!
    Vieux beau, ancien mannequin télé, cherche position stable dans le marketing conspirationniste cause baisse d’activité dans le covido-scepticisme.
    Mes compétences : audiovisuel professionnel (Skype), permis de conduire, conception de sites web 25 à 50% fonctionnels, conduite de troupeaux, élevage de grenouille de bénitiers.
    Tous domaines envisagés : antivax, fraude du nom légal, antroposophie, négationnisme (climatique☺️), QAnon et pédo-satanistes, mafia khazare, Terre plate (si nécessaire)…
    Propositions trop sérieuses, scientifiques ou esprits critiques s’abstenir.
    Dons acceptés et encouragés.

    • Florence

      Comme ces choses-là sont bien dites
      LOL!!!
      Un peu d’humour dans ce monde ravagé par de grands dangereux malades fous furieux ça fait grand bien !!! quoiqu’on en pense ….

  70. Corinne

    Honneur , Force et Libertés ! ….. C’est bien ! comme programme,
    Comme projet de vie j’adhère a 100%, un grand merci et un grand respect a Natacha et Ricardo , qui se sont élevés contre cette tyranie bien avant tout le monde, ils ont su déceler le subterfuge rapidement, ouiiii nous vous soutenons , dans l’honneur, la force et la liberté ! Prenez soin de vous

  71. ANDRIN LUCIE

    Je regarde tous les jours en différé toutes vos émissions. Vous êtes mes seuls infos sur la situation actuelle. Abdel me remonte le moral qui est dans mes chaussettes, il est génial. Les DUKES sont également une mine d’information spirituelle avec des explications claires. 2 émissions qui complètent très bien ODC et LDDN. continuez elles sont primordiales pour mon équilibre actuel. M É R C I

  72. la unetv reste tro peu accessible, tout semble orchestré par une énorme censure !!! Me reste heureusement LA MINUTE et … SUD_RADIO (André Bercoff) qui semble échapper à toute censure … ! et un peu Radio-Courtoisie … plus timide, néammoins …

  73. Patrick MOLINIE

    Bonjour cher Richard !
    D’abord un grand BRAVO à vous et à votre équipe ! Quel courage et quelle abnégation !!
    Comment se faire à l’idée que notre pays revive un nouveau quinquennat dirigé par un pitre ???
    Les bons candidats sont systématiquement éliminés par les médias et les sectes qui dominent le paysage politico-médiatique.
    Il me vient une idée : « et si au lieu de voter blanc, tous les abstentionnistes et les résistants décidaient d’inscrire le nom d’un même candidat » et je pense au Général d’armée Pierre de VILLIERS.
    La UNE TV pourrait servir de tremplin à une telle démarche.
    Quand un peuple et aussi malmené par ses gouvernants, il m’apparaît judicieux de faire appel à un haut gradé de l’armée Française qui a pour vocation de protéger son peuple…
    Je me prends à rêver qu’un tel candidat non déclaré puisse être en tête des suffrages au premier tour de l’élection présidentielle de 2022.

    • Decoi

      Ah quelle belle idée 💡!
      On peut toujours compter sur Patrick.
      Faites de beaux rêves Patrick mais vous savez sur cette plateforme il n’y a que des rebelles. Pas du genre à se laisser embrigader. Ils voient des dictatures partout. C’est des anars en fait. Qui rêvent de camping cheveux au vent, good vibrations et cabanes dans les arbres. Le vieux général leur enverrait l’infanterie dans les 2 jours. Ce serait un gâchis. Une autre idée Patrick? Et Bigard, que devient-il? Vous lui ajoutez un E 😄, vous en faites un général🤣🤣🤣

  74. Monica

    Bon, ça nous fait une belle jambe ce camping car, à l’heure d’internet on peut communiquer et avoir des infos en temps réel de par toute la planète, comme le font Olivier, Jo, Sylvia et d’autres…Ce qu’on attend d’une TV digne de son ambition, c’est que les diffusions ou replays marchent bien, or je n’ai jamais vu telle galère, je n’arrive pas à accéder au centième de vos émissions, sauf celle d’Abdel qui bizarrement ne semble pas avoir autant de difficultés à passer, mais 3h , à ce moment là de la journée, et sur une plateforme où les replays sont aussi m……que les lives, c’est pas pour la masse, non ! Donc HYPER DÉÇUE de mes espérances, et je me sens bien méprisée que Richard qui était aussi pointilleux sur la qualité des communications lorsqu’il invitait des gens en live (du temps où ça fonctionnait), s’en fiche que nous ne puissions avoir une qualité de rediffusion au moins correcte, comme le font Alexis, Antoine et tous les autres…Rumble, c’est trop compliqué pour une GRANDE TV ALTERNATIVE ?
    ?

  75. Lola

    À regarder ABSOLUMENT ce soir sur chérie 25 «  DIABOLIQUE » film tiré d’une histoire vraie ou comment manipuler et terroriser…….

  76. Jeanpaul le nicois

    Boutry tu es bien gentil, un peu constipé dit mon épouse. On sait pas trop où il va lui non plus sans doute.
    Et Natacha ben plutôt mignonnette mais bon.. c’est chaque soir du copier-coller. elle a toujours un sourire en bandoulière. Ca frise la monotonie et ca va en emmener plus d’un dans la mélancolie cette histoire car les Baladins en vacances à quoi ca sert pour nous les GJ ? je te le demande ! Car si toi tu te fais payer ton essence et tes hôtels par de bons français aisés ou pauvres… alors que tu es déjà riche Richard … le peuple qui se lève le matin lui il a pas d’aide tu sais..
    et que fais tu pour le peuple en réalité ?
    Ben rien. C’est le peuple qui te sert à toi. le peuple te sert plus que tu ne sers le peuple.
    C toujours pareil quoi. Cavvous vient pas à l’esprit. Votre grand mère elle s’en fichait des ouvriers sauf à leur envoyer des cartes de voeux à Noël.

    Vous êtes gentil
    après bon pouf ca s’arrête là. Vous ne connaissez rien à la réalité de la vraie vie. c’et comme tout les gens du petit écran vous êtes jamais sorti du poste. et comme vous vous faisiez chier chez vous pluton que de d’e^re à la retraite hop vous vous êtes dit que c’était l’aubaine. mais vos mouflets vous les voyez jamais ?
    Pauvres gosses. Moi au moins les miens je les embrasse presque tous les soirs. Bah vous ne pourrez jamais vous mettre à la place du peuple et comprendre, sauf lui donner la parole mais nous on est capable de parler vous savez mais vous invitez les élitistes qui croient savoir; ils savent mais ils ne ressentent pas donc ils savent pas.

    Bonne route profitez vVous aidez un peu aussi mais bon ca sert à quoi au final je pense à pas grand chose. vous vous promenez c’est beau l’automne dans les alpes ?

    Bon allez ca sert à rien et en plus vous répondez jamais à nous les mal lotis je ferais p être pareil votre place je m’en foutrais pas mal vous avez la bonne place. et des gens qui bossent bénévolement pour vous en plus ils sont un peu bêtes moi je demanderais un salaire Natacha elle est payée dans la nature mais les gens de vos vidéos. Vous avez le droit de mentir personne ne vérifie vous savez bien que vous n’etes pas le gars aussi correct que vous dites. Bon courage on va tous dans le chaos mais on y va en coeur. même pas !

  77. OsseShalom

    Qui se rappel cette prophétie de Marthe Robin ?
     » La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »
    Si quelqu’un SAIT CE QUI VA ARRIVER C EST BIEN CELUI QUI A INSPIRER CETTE PROPHÉTIE. ……

  78. Annie Rolet

    Mais lorsque l’on ne mets pas le masque dans un magasin on se fait attaquer

  79. Mari

    Vous pensez vraiment, Ricardo que nous sommes stupides d’écouter vos bêtises ? Cette tournée européenne est votre lune de miel. Pourquoi prétendez vous de faire du journalisme ? Ce qui vous est arrivé ?

  80. Florence

    Répondre à Bob

    Eeeeeh oui !!! on le veut tellement notre Luther King que l’on finit par confondre une étoile avec un réverbère..
    Mais cela n’empêche pas justement – after all – d’être toujours éveillé et d’avoir les pieds sur terre On rebondit quand on veut!
    Cordialement.

  81. Mon commentaire sur Zemmour n’a pas l’heur de vous plaire, le revoici/

    Étonnement, vous avez changé de position sur Zemmour (cf. vos articles antérieurs)
    Vous lui faites un procès d’intention et vous me décevez beaucoup.
    Vous savez que nos politicards de métier promettent avant, sans tenir leurs promesses après.
    Avant qu’il ne parle de son projet de société, vous le condamnez.
    Je vous croyais un journaliste indépendant.
    Vous perdez un fidèle lecteur.

    BAYARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension