Posté le 07/10/2021
16294 vues
Partager sur ...

104 commentaires

  1. AGNES KAUFFMANN

    On n est pas sur la même planète !!! Ici va être encore plus restrictif….A quand le modèle espagnol on y croit encore 🙏

    • henry

      bonsoir
      merci a vous de nous informer sur nos voisins europeens.
      maintenant on a compris. ce que cherche ce gouvernement.
      on espere quune fois sorti de ce calvaire
      on fera une grande fete
      bonne route

      • Miguel

        Le problème c’est que si les français ne se bougent pas plus le cul on en sortira pas !!

        • Marie

          Tu ne dois pas assister aux manifestations le samedi sinon tu verrais que les français se bougent.

          • Diuce

            Merci pour nous tenir informé sur se qui se autour de nous bonne journée a vous

          • Fressinet

            Marie, c’est vrai qu’une partie des Français se bougent mais c’est juste une partie. Une autre grande se laisse mener par le bout du nez, hélas. Seront-ils devant le Sénat le 13/10?

          • Iza

            Bonjour Ricardo Natacha merci beaucoup pour tout ce que vous faites que Dieu vous rend tout ce que vous faites ici sur terre et au paradis 1 jours un petit coucou de La Ciotat

        • Marc

          Je ne comprends pas l’intérêt de s’intéresser aux élections présidentielles, vu que quel que soit le résultat, ce sont les banques qui gouvernent.

          • Catherine B

            Je suis d’accord avec toi Marc, et surtout que ce n’est pas notre vote qui élira le prochain, mais ceux qui ont le pouvoir sur nos dirigeants. Sauf si…les choses bougent, mais pour de bon – pas de l’illusion –

          • Gisou

            Tout à fait d’accord!….

            Et il y a des décisions plus graves à combattre actuellement que de se préoccuper d’élections présidentielles qui, suite à la tournure des événnements, n’auront pas lieu ou auront lieu avec aucun des politiques habituels…

            Quant aux « informations sur les autres pays européens », je ne crois pas que d’apprendre qu’un pneu peut aussi crever à l’étranger, ou qu’on peut flâner en terrasse tranquillement jusqu’à minuit, ou d’écouter un discours d’auto-satisfaction, nous permet de mieux avancer en France….

            Vraiment, ce road trip n’a aucun intérêt, et donne l’impression d’un étalage de « covid-tourisme » , qui tranche vraiment (et j’ai envie de dire « honteusement » avec la lutte de tous ceux qui combattent sur le terrain à tous les niveaux (informationnel, juridique, social…)…

            Grosse déception, donc!

          • Gisou,

            Pas tout à fait d’accord, le discours ne se limite pas aux terrasses de café : Si on éjectait Macron comme l’ont fait les roumains, la France accomplirait sa révolution… en Marche !

          • Cécile

            Oui Marc, effectivement si on pense comme toi , il y aura pas de changement !
            Il faut voter pour quelqu’un qui a le courage et la sincérité de changer les choses . Il y en a crois moi ! Comme dit christofornes : éjecter Macron ! comme ont fait les Roumains …..

          • Sampai

            D’accord avec toi Marc, d’ailleurs il est maintenant clairement établit que les élections de 2017 ont été truquées, macron n’était même pas dans les 5 premiers, un juge l’a confirmé et pourtant il est devenu président ! Alors pourquoi nous dire de s’intéresser au présidentielles ?? Ils font se qu’ils veulent et comme dirait Coluche, « si voter servait à quelque chose, il y a déjà longtemps que ce serait interdit ! »

        • Thierry Lamothe

          Merci à tous les deux et à l’équipe de souffler ce vent de liberté, tout est possible dans cette vie pleine de surprises…🙏

    • Arbez

      Merci pour cette note d optimisme. Merci Merci

    • Marie

      Le gouvernement français nous endort.
      Tous dans la rue !
      Non à la vaccination obligatoire !
      Ne touchez pas les enfants !
      Ne touchez pas toute personne en bonne santé ! Peut importe l’âge.
      Non à ce pass ignoble !
      Oui à la France des droits de l’homme et à démocratie.
      Pénalisons tous les partis qui disent oui à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire.
      Nos élites politiques sont corrompue.
      Tous dans la rue les gouvernants nous trompent .
      Ne touchez pas les enfants.
      Médecins que faites vous ??

  2. JJD

    Tout est possible… à condition de le vouloir. Et, au vu de ce qui se passe autour de nous, je ne suis pas sûr qu’il y ait suffisamment de volontés pour que cela change.

    • Lhe

      C’est vrai , il manque le courage et la volonté en France, la moitié des français sont des nuls , ils se sont laissé lessivé le cerveau, ils sont finis, ne pensent plus ne réfléchissent plus , impossible de débattre avec eux , ils sont encore muselés la plus part , le débat est impossible, on y arrivera quand, avec Nathacha et Ricardo qui nous donnent les vrais infos, prenez exemple sur les autres pays qui réussissent ils résistent et ça paye, croyez moi , ne baissez pas les bras !!!merci à vous , vous êtes formidables Nathacha et Ricado et tous ces lanceurs d’alerte cohérents 👍

      • Dubois

        Complètement d’accord! Les gens s’en lavent les mains. Sous le prétexte de vouloir conserver leur vie d’avant ils sont en train de saborder la France. J’appelle ça un suicide collectif! Ils sont encore dans la caverne et j’ai l’impression de crier dans le désert.
        Courage pour la suite du grand voyage! J’aime beaucoup Ondes de Choc. Que tous ceux qui y croient gardent foi dans ce combat contre l’oppression. N’oublions jamais que cette vie n’est qu’un passage 🌈🌈🌈💖💖💖

  3. CAROLINE BONDOUX

    Venez au Portugal aussi! Pass sanitaire a quasi disparu…..

    • Anne

      Coucou c’est ce que j’allais écrire ! Je suis la maman de Aude 😊 j’ai reconnu ton nom en lisant les commentaires
      Belle journée

    • Benoitseize

      T’es démasquée Fantomas ! ! ! Tu peux sortir les mains sur la tête la maison est cernée . Signé : Le Corps Beau

  4. stereo

    Les espagnols ne sont pas malades par le virus « micronus petitus »… Que du bonheur pour eux ! Personnellement je me suis vacciné contre ce virus, je vous dis pas des effets secondaires !…

  5. Veronique trevisiol

    Ça redonne du baume au cœur de vous voir et aussi pour tout ce que vous avez dit. À quand la même chose pour nous ?
    Nous continuons les Manif en attendant.
    Merci et bonne réparation au véhicule.

  6. isabelle

    0ui, montrez-nous la Croatie, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie…….

  7. Merci Natacha et Richard de ce que vous nous montrez, il est possible de voyager en Europe autrement qu’en avion, par la route, dommage que les autocars obligent au pass, espérons bientôt la fin de tout cela, je ne vais nulle part, je devais aller au Maroc mais j’ai reporté à plus tard, car là bas le pass va être mis en place et la 3ème dose ça y est également j’ai des informations que je pense fiable. Et peut-être j’annulerai mon voyage mais c’est reportable plusieurs fois, tant qu’il y a le covid.

  8. Centaure

    Natacha et Ricardo vous êtes confiné ou c’est le camping car qui n’a pas voulu avoir un test PCR dans le pot d’échappement. LoL
    Bon voyage et merci de votre travail.
    Mais j’ai bien peur qu’une majorité de français soient devenu des MOUGEONS.
    Bien pire que pendant la seconde guerre mondiale.
    Courage à vous
    Amicalement

  9. Jihele Harsap

    On se filme à l’horizontale… ça évite, entre autre de ne voir qu’un intervenant…

  10. Bang

    Il ne faut pas être naïf
    Nous sommes sous l emprise de forces déterminées et sans scrupule.
    Nous ne pourrons pas échapper au combat

  11. de Chambrier

    De tout coeur avec vous tous / Cyril et Floriane

  12. Gisela et Paton

    Bonjour

    Priez pour nous qui avons déjà froid en Auvergne.. et aimerions bien aussi manger des tapas au resto. On ne prête q’aux riche du coup on sait pas si on va pas devoir migrer un jour en Afrique comme les hirondelles sauvages.

    Votre grand mère veille sur nous comme les curés veillent sur les petits quand ils ont besoin de poser leur épaule et pensent trouver des gens innocents comme ils sont.

    A quoi ca sert d’aller d’Amsterdam en Espagne ? c’est loin.
    La plage ?
    oui vous avez raison d’en profiter ca n’enleva rien à personne.

    Bon périple vous ne connaissez pas votre bonheur d’etre toujours en vcance.

    on en a marre.

  13. inconito

    Bonsoir,

    Avez-vous remarqué comme les réseau sociaux sont bloqués lorsqu’il est l’heure de regarder des émissions comme la une TV ou la chaine de l’alliance humaine ? Cela ne semble plus vraiment une coïncidence tant cela récidive aux heures de diffusion. Ils s’attaque vraiment à tout par tous les bouts !..

  14. arlette

    Tout est possible ! Osons résister par tous les moyens et peut être… le plan pourri qu’on veut nous imposer s’effondrera de lui-même !

  15. kalt

    oui … mais renseignez vous !!!! on vit ici depuis 10 ans et le PASS ARRIVE A GRANDS PAS !!!!!!!!!! merde !!!!!!!!!!!!!!! faites vous plaisir …vous avez tout faux … attendez QUELQUES JOURS …. DESOLEE… Vous m’^tes sympathiques … mais là … vous vous perdez .. aimez vous .. c’est ça qui compte .. non ??? je vois …

  16. kalt

    oui … mais renseignez vous !!!! on vit ici depuis 10 ans et le PASS ARRIVE A GRANDS PAS !!!!!!!!!! merde !!!!!!!!!!!!!!! faites vous plaisir …vous avez tout faux … attendez QUELQUES JOURS …. DESOLEE… Vous m’^tes sympathiques … mais là … vous vous perdez .. aimez vous .. c’est ça qui compte .. non ??? je vois …
    JE PARLE DE L’ESPAGNE … c’est MONDIAL !!! les amoureux… réveillez vous .. <3

  17. TIGRE BLANC

    MENSONGES
    BLUFF
    ILLEGALITE
    ANESTHESIE
    MAIS C’EST QUOI CE PAYS DE FRANCE
    WAKE UP EVERYBODY
    REVEILLEZ VOUS LES GENS!!!

  18. Jean Nico

    Après avoir traversé tous les états émotionnels qui vont de l’indignation jusqu’à la colère .. je suis à présent convaincu que la résignation n’est pas le bon choix.. la Foi est le Chemin à condition qu’elle s’accompagne d’action aussi dérisoire qu’elle puisse paraître. Seul Dieu est en mesure d’infléchir les desseins du Malin.

    • Florence -

      Flo Flo
      C’est très fort, très bien exprimé et plein de douceur ; je le ressens ainsi.
      Et tout à fait exact dans le texte…Merci
      Bien à vous.

  19. Sol Ange

    Exactement, la réalité est autre sur le terrain et depuis le premier confinement. Nous n’avons jamais eu aucun contrôle de papiers, d’heures de sortie. On s’est promené ou on a voulu et sans masque. Mais c’est plus facile en campagne je pense. Je crois que la pression, on se la crée seul et surtout on nous a appris à écouter et pas à désobéir. Profitez de ce beau pays libre. On arrive tous ;O)

  20. Veronique Boyer

    Bravo à l’Espagne….!! ça nous donne envie !! au peuple de réagir ….

  21. Lilou

    Bonsoir,
    Vos nouvelles sont géniales à écouter pour ce qui est de l’Espagne (comme j’aimerais y être), du Portugal, des Pays de l’Est, ce sont des citoyens qui se sont battus. En France, peu de résistance. Les terrasses sont bondées, donc, on sait que les personnes sont vaccinées – (Secret médical !!!!?????) where are you ? – Aujourd’hui, on nous annonce la 3eme dose en France – manipulation de nos dirigeants concernant le passe-sanitaire. « Va t’il perdurer après le 15 Novembre »…? et puis, les tests payants… en Suède, Norvège, Danemark, le vaccin Moderna pour les moins de 30 ans a été suspendu pour divers effets secondaires !!! le dernier en date ! inflammation du muscle cardiaque ! super, non ! !!!!? pire que le « covid » !… et moi, je n’en peux plus de ce masque, de ce vaccin, de ces tests PCR.
    Et puis, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les vaccinés (dont le test sera gratuit) doivent se faire tester, puisqu’ils sont vaccinés – c’est un aveu qui voudrait dire que le vaccin n’est juste que du bidon – il ne protège pas, les vaccinés seraient plus contaminants que les non vaccinés… alors, les vaccinés, ne faites pas la 3eme dose, ni la 4eme en prévision… Soyez lucide – Bonne soirée à tous et courage – Une résistante de dernière heure. J’ai hâte que vous alliez dans les pays de l’Est pour nous rendre compte de la situation véritable sur place. Bonne route Richard, Natacha et toute l’équipe.

  22. Irène

    Merci pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans les autres pays.
    Bon courage

  23. JUST

    Je suis ravis de vous écouter un peu tous les jours…Surtout, autant que cela vous est et vous sera possible, continuez votre « ‘mission »…si je suis quelqu’un qui doute de beaucoup de choses à 78 ans, je prie sincèrement que vous soyez protégés par la providence et que ces criminels finiront par être arrêtés..Mais que fait l’armée qui seule pourrait arrêter tous ces gens psychopathes dangereux.. Faut-il croire qu’ils sont sur les mêmes « branches »…?

  24. ResistFrance

    Salut Richard et Natacha. Vous témoignez du réel, et non pas du virtuel, c’est cela la différence.
    Que la France se réveille une fois pour toute et ensuite c’est l’effet domino.
    Force, Honneur et Patrie.
    « France oh ma France si belle, pour toi je ferais bataille, je quitterais père et mère sans espoir de les revoir un jour… » chant des commandos

  25. Dominique B

    J’envisage de louer dans le sud de l’Espagne de mi janvier à fin mars. Retour pour voter sans grand espoir et ensuite on verra. Peut-être grand départ si je m’y plais.
    L’avenir en France sera très sombre si Macron est réélu… ce qui hélas semble probable avec la coopération de Z dont les financiers sont les mêmes

  26. Anne-Marie TEMPLE

    Pauvre France ! qui sacrifie les enfants,les jeunes, quand est-ce que ça va bouger ? Que dire de l’emploi des TIG dans les EHPAD pour remplacer le personnel mis à pied ???

  27. Steiger Sylvain

    J’adore La minute de Ricardo!
    toujours un bonheur de se marrer qq minutes!
    à quand des nouvelles aventures !

    • Ricardo l’es pingouin d’Espagne n’a pas osé trop s’éloigner de la frontière française car les frangins de Patrica le cherchent du côté de Marbella…, El machuco 😛

  28. Christine Peschaud

    L’émission de Mercredi 21h avec S Touati est super Interressante. Il faudrait vraiment en refaire une complementaire pour approfondir.

    Pour Àbdel, les révélations faites hier mercredi soir par l’invitée sur les modifications de constitution, les polices et armées parallèles vaudrait le coup d’une émission dédiée avec cztte personne et par exemp’e V Bugaut pour mieux faire comprendre la problématique de toutes ces manipulation.

    • launetvspectateur

      Oui, les récentes émissions nous ont permis de profiter d’intervenants de qualité : Bruno Blum (son « J’accuse » en vingt points à la manière de Zola devrait être téléchargeable car c’est une excellente synthèse), Martin Loizillon, le Docteur Délépine, Me Sydney Touati (vraiment formidable) et ce soir Jean-Pierre Chantrion.
      Richard laisse parler ses invités et ne leur coupe pratiquement jamais la parole comme un Jean-Jacques Bourdin ou un Pujadas.
      Ces invités peuvent déployer un discours construit, structuré, cohérent.

  29. Léon

    Bonjour Natacha et Richard

    Franchement je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces milliers de kilomètres pour nous livrer si peu d’informations locales sur le sujet qui nous préoccupe
    Aller prendre un café dans chaque port et nous donner l’ambiance de la terrasse, …. quel foutage de gueule !
    Il y a des mouvements forts de résistance dans chaque pays, des résistants identifiables qu’on voudrait entendre
    Faites au moins l’effort de les rencontrer à chaque fois et de les interviewer
    On ne vous en voudra pas si la minute de Ricardo en fait dix
    Votre promenade touristique devient pesante et sans contenu fort, elle va friser le ridicule

    Au moins un point positif : on vous sent heureux de vous balader

    • Louise

      Je suis tout à fait d’accord avec vous, Léon. Ce qui est dit dans la minute de Ricardo, on le sait déjà en s’informant sur les réseaux sociaux. Nullement besoin de faire la « Road-Trip ». Vous paraissez juste heureux de voyager et c’est tant mieux, mais pour nous, ça n’avance pas. Les français ne se révoltent pas, ils ont l’air de suivre le mouvement des politiques, se font vacciner en masse, et le passe-sanitaire sera toujours d’actualité pendant fort longtemps… à cause, justement de la forte mobilisation à la vaccination, au piège qui a été tendu.. Je résiste à tout cela, je n’ai plus de loisirs mais je ne craquerai pas pour autant…. Je ne fais pas partie des faibles – je suis déterminée et le resterai. Le peu d’informations que vous nous apportez n’a rien de concluant… pour l’instant… De nous dire qu’en Espagne, il fait bon vivre, c’est bien, mais nous sommes en France et le problème de l’Anti-passe ne sera pas résolu en France où malheureusement, les gens sont endormis… et naïfs… Je pense vivre dans un pays où la collaboration prime sur le reste.. Les restau, tous les lieux de loisirs collaborent avec le gouvernement – ils ne nous aident pas, nous refusent car sans passe et c’est désolant…. ! mais c’est Français !!!!!!! rien dans le ventre. LA PEUR LA PEUR LA PEUR —-

    • Marion

      Et tous ces personnels soignants que l’on fait venir du Liban avec tous les avantages français à la clef.
      Quelle honte, le Liban va très mal et ne devrait pas avoir à se séparer de sa substance pendant que nous on pousse notre personnel soignant à démissionner !

    • Marion

      Est-ce que vous regardez chaque soir les émissions qu’ils proposent sur la unetv.com ?

  30. Houcke

    Merci du fond du cœur pour vos témoignages et vos paroles tellement pleines d ‘humanité et d ‘amour , vous êtes dans nos prières 🙏
    Plus que jamais. , Confiance 🌹
    Pierre

  31. Typom

    Natacha à chaud, plus que richard… C’est quoi ce trip? On est plus à l’époque du Collaro coco show… ni d’alerte à Malibu…. revenez sur terre.

  32. orion

    Étrange la fente sur votre pneu !

    Pour des catholiques, étonnant que vous ne parliez pas du scandale actuel des abus sexuels sur les mineurs au sein de l’église « romaine », outre tout ce que l’histoire nous renseigne sur les dérives mortifères de cette religion au fil des quelques 1600 années depuis sa création, d’origine judaïque jusqu’à babylone…., ou plutôt l’une des plus grande secte de ce monde, probablement au dessus et/ou en partenariat avec les illuminatis etc….!!
    Même des gardes Suisse du Vatican partent, n’acceptant le passnazi !!!

    Depuis 7 décennies pas moins de 300 000 enfants agressés par des personnages du clergé au nombre de 3000 « officiellement ».
    Il n’y a pas qu’en ce coronacircus que les mal frappe….! Il est partout.
    Bien sur le rapport du ciase est du pain béni pour le gouverne-ment, car la dissolution de l’église ne fait-elle pas partie du grand « reaset », de leur plan, inscrit dans bien des prophéties..!!?
    Bien heureux de m’être fait débaptisé, m’a t-on demandé mon avis étant « bambin » !?
    Le « contrat avec l’église est rompu pour ma part, et je serais reconnaître la fausse lumière (magie noire) de cet enfer le jour ou je quitterais mon corps transitoire !!

    Le dieu de la bible « yahvé », de chair et d’os, n’est-il pas celui du peuple élu, dûmoins, ceux qui ont usurpé le vrai peuple juif que j’affectionne, les bouc et émissaire de la lignée sioniste, fanatique religieux attendant avec impatience leur « messie » !!!
    Ces Juifs qui en paient un lourd tribu une nouvelle fois en Israël en ce coronacircus !!!

    Cette église qui a brûler des textes sacrés de Thomas et Marie-Madeleine, entre autres, la femme de Jeshua (jesus pour les chrétiens), Maîtres tous les deux et sans enfants !!!
    Les « gitans »en seront joyeux à Ste Marie de la mer !!
    La belle Marie-Madeleine que l’église fera passé pour une prostituée. Et oui le « machisme spirituel » !!
    Jamais ces Maîtres n’auraient inventés une telle religion !!! Tout comme Gautama le bouddha (éveillé du rêve) pour le Bouddhisme !!!

    L’église a t-elle un jour révélé les vrais enseignements des Maîtres, le non-dualisme, le véritable pardon au lieu de faire tourner en bourrique ses fidèles en s’identifiant constamment au corps du Maître crucifié et non à l’Esprit et en l’enrichissant de dons, cierges, boutiques en tout genre etc….!??

    A t-elle un jour parler de l’évangile de Q, d’il y a 2000 ans, brûler par l’église, et anon (âne en allemand), n’est-il pas une coïncidence, ce codex faisant parlé de lui depuis quelques années, provenant des states !!!??

    Ça va durer encore combien de temps cette comédie dramatique religieuse au péril de vies brisées, anéanties, sans parler des Cathares, Templiers décimés, en grande partie par cette secte etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!?

    L’otan en emporte le vent » effectuera t-il probablement ses directives dans ces coins reculés de l’Est, Roumanie/Carpates ou fut jadis le théâtre historique de l’humanité…., pour leur 3ème GM qu’ils affectionnent tant !!?

    Tout semble allez bien dans votre périple, alors aucune inquiétude, semble t-il Natacha/Richard.
    La Roumanie a beaucoup de révélations à faire, renseignez-vous au cas ou vous y feriez un détour…..

    Dans la paix, l’amour de Dieu (Pur Esprit), au delà de l’espace (3D) et du temps (illusoire), sans forme……..
    La sainte trinité (Père/Fils/St Esprit) est exactement la même chose, toujours le don pour diviser cette église romaine. C’est l’UNITE car tout est interconnecté….!

    Le signe de la vieille croix ne devrait-elle pas être: « Je coupe d’un trait net tout sentiment du moi inférieur, et je reviens à Dieu en laissant mourir mon égo » !?
    La VÉRITÉ ne comporte pas d’illusions et nous sommes à l’origine des êtres d’amour mais chuté depuis belle lurette (Genèse) dans les « couloirs de l’égo » (démiurge), par la culpabilité de s’être cru séparé du divin et la peur d’être constamment jugé, condamné par dieu (le faux « yavhe ») !!

    Douce nuit…..

    • Florence

      Flo Flo
      répondre à Orion

      Juste vous dire Bravo !
      Ça fait du bien de voir quelqu’un qui renverse la table !

      Je suis scotchée par tant de lourdes vérités envoyées sans ambage et que je partage pleinement !!!
      Le plus grave à mon sens c’est que les gens le plus souvent ne cherchent même pas à se poser les bonnes questions pour connaître les vérités cachées ou manipulées de notre humanité ou ne s’étonnent de rien ou presque …
      ..Bref Je n’aurais pas fait aussi bien que vous alors merci 👍
      Bien à vous.

    • Il y des choses intéressantes dans ce que vous dites mais vos conclusions théologiques sont discutables.

      Le sujet ici est la dictature politique à visage sanitaire avec la santé comme vernis et prétexte religieux… avec ses aspersions d’eau de vie bénite (gels hydro-alcooliques) ses vêtements sacrés (masques FPP2) sa communion vaccinale… c’est ça le sujet !

      YaHWéH signifie « Je suis celui qui suis » en Hébreux rendu dans l’Apocalypse (Révélation, Découverte) de Jean par « Celui qui est, qui était et qui sera » par opposition aux mortels qui sont nés un jour et disparaitront de la Terre. C’est une allusion à la Vérité absolue par opposition au mensonges qui ne sont ni ancrés au réel, ni éternels : tout finira découvert aux yeux de toutes et tous

      Bien à vous

      Christophe

      • Isa03

        Bonsoir. Oui tout à fait, dès que le mal est découvert il s’enfuit. Alors il ne faut pas se tromper d’ennemi et s’accrocher à la Vérité, Dieu Tout-Puissant.

  33. Marko

    Bonsoir, Ricardo,
    Et bonsoir à ceux qui lisent ou/et laissent des commentaires.
    Là, juste un petit mot en complément à ce qu’ont dit Richard et Natacha: de retour d’un long voyage en voiture dans les Balkans, je peux confirmer que la paranoïa qu’on a installée chez nous (France, Italie, Suisse, …) n’existe pas ailleurs. Pendant plus d’un mois, nous n’avons pas vu la moindre trace de masques ou de mesures liberticides dans les Balkans. Quant aux contrôles aux frontières, on ne nous a JAMAIS demandé de produire tests négatifs ou passes. RIEN nulle part (Slovénie, Croatie, Serbie, Montenegro, Albanie). Seule les Grecs étaient alignés sur les mesures que nous connaissons (et nous n’y sommes pas allés 😉

    • Hélène

      Merci Marco.
      Le voyage est vraiment formateur. Donc, ce n’est pas étonnant que ce soit la première chose qui soit restreinte. C’est important de savoir ce qui se passe ailleurs.

  34. Muriel

    Bravi les Roumains! Merci pour ces bonnes nouvelles et profitez de votre liberté espagnole.

  35. LANGLOIS

    C’est bien d’avoir des informations d’Europe qui diffèrent de la propagande macron !!!!
    maintenant il faudrait transposer ce qui s’est passé en Roumanie pour nous en FRANCE éjecter l’usurpateur/fossoyeur.
    Il faut mettre une fin à la dictature; mais les FRANCAIS auront-ils le courage ?
    Vive la FRANCE libérée !!!

  36. Soiz

    Merci pour vos nouvelles et bonne chance avec votre camping-car. Tenez-nous au courant pour les pays de l’Est et demandez aux Roumains leur recette pour se débarrasser de leurs gouvernants, car ici on n’a toujours pas de solution, ils sont de plus en plus nuisibles et accrochés comme des poux !!

  37. Gisou

    Un peu d’optimisme…. :

    D’accord, les français sont trouillards et surtout collabos, mais ils aiment bien aussi leur liberté, détestent qu’on leur casse les pieds, et savent très bien trouver les failles et désobéir quand on les empêche de vivre librement….

    Beaucoup, surtout parmi les jeunes mais pas que, ont su se fabriquer des faux pass et se complaisent à les utiliser face à des « vigiles » qui ont l’intelligence de ne pas être trop regardants…

    Et quand ils tombent sur des « contrôleurs » abrutis par les oeillères macronistes, ces mêmes français savent aussi faire les imbéciles qui se sont trompés… Tout un art !

    Au moins, imaginer ce type de scènes fait un bien fou!…

    Je termine en confirmant que l’interview d’hier de l’invitée d’Abdel, Sylvie Charles, était particulièrement intéressant et mérite une « prolongation » avec Valérie Bugaut en plus…

    « Quand la finance et les politiques organisent la mafia »…..

    Je conseille à tous de la regarder en replay s’ils ne l’ont pas vue!

  38. Lou

    Les français ne réagiront plus maintenant – quand on se révolte, c’est maintenant ou jamais. ! Les manifs s’amenuisent – et puis, Richard et Natacha, nous dire que vous étiez en panne, bon, ça arrive mais les vrais problèmes ne sont pas de cet ordre là. 1 mn, ça passe vite et nous n’apprenons rien – ! Au moins, j’aurai appris que les français sont « des moutons » !!! et que le berger est toujours là… !

  39. Nathalie

    Nous sommes en Espagne. On revit depuis 3 jours une bouffée de liberté.
    Aucune restriction et frontière totalement libre .

    • Marion

      Émissions tous les soirs de 19h à minuit sur la unetv.com

      • Corinne SAMMARCELLI

        Richard, la gestion de cette CRUSE en Espagne se fait région par région, donc on ne peut pas généraliser.l hiver dernier par exemple Madrid a été très épargné (très peu de restrictions), ce qui n,a pas été le cas de la Catalogne. Pour le pays basque je ne sais pas. En ce qui concerne le passe, oui on a beaucoup de chance, pour l,instant on y échappe. Pourvu q ça dure. Mais ne faisons pas d,angélisme les espagnols ne luttent pas et sont des vrais moutons, apeurés. Aucunes manifs ds la rue comme en France et presque ts les gens vaccinés. Cherchez les chiffres vous verrez.La moitié des gens ds la rue continuent à porter des masques.

  40. Popeye

    Ricardo, Natacha, vous êtes fatigué après une journée à la plage. Aller au lit. Nous n’avons pas besoin de vos platitudes nulles. La situation dans le monde est bien pire que ce que vous voyez à travers vos lentilles roses. C’est dommage que tu sois là, Ricardo!

    • Marion

      Quelle bande de frustrés ! Concrètement vous faites quoi vous les râleurs ?

  41. Luciel

    Personne ne parle de la gestion de la crise au royaume du Boutan ………

  42. MAUREL alex

    Le peuple qui vit en France à toujours était CON . L’ histoire de ce pays Le prouve, tout en gueule. Un pays de lâches et de grandes gueules. Tout ce qui arrive n’ est pas étonnant, on a que ce qu’on mérite. Le système profite de cette connerie ambiante. Courage pour la suite.

    • Dubois

      Complètement d’accord! Les gens s’en lavent les mains. Sous le prétexte de vouloir conserver leur vie d’avant ils sont en train de saborder la France. J’appelle ça un suicide collectif! Ils sont encore dans la caverne et j’ai l’impression de crier dans le désert.
      Courage pour la suite du grand voyage! J’aime beaucoup Ondes de Choc. Que tous ceux qui y croient gardent foi dans ce combat contre l’oppression. N’oublions jamais que cette vie n’est qu’un passage 🌈🌈🌈💖💖💖

  43. Conge thierry

    Et reposez vous un peu de temps en temps..il faut tenir la durée
    Gratitude

  44. mudryPierre

    Bon courage , ça fait chaud au cœur !

  45. Patrick Baconnet

    En séjour a Cannes pour raison familiale, nous sommes agréablement surpris de voir des restaurants qui ne demande pas le Pass et des serveurs sans masques 3eme restau. en 3 jours, Bravo a eux pour leur courage et le rejet de cette mesure stupide, et merci a Ricardo de nous ouvrir les yeux.

  46. Barn

    Pour ceux qui laissent des commentaires acides et acerbes à l’intention de Natacha et Richard, sachez que votre méchanceté risque de vous ronger peu à peu de l’intérieur.
    Vous ne savez pas ce que c’est que la Foi véritable, elle n’a que faire de votre haine, elle est plus forte que tout.
    J’envoie tout mon soutien à Natacha et Richard.
    Gardez le cap !
    Amitié

  47. dupont

    moi je vis a l année en camping car j ai fuit ce monde barbare donc la mecanique les emmerdes je connais et me depanne tout seul dis moi ce que tu as

  48. Sampai

    Bon les Amis, cela fait bientôt 2 ans que nous ramons, relisez La Boétie qui avait tout compris à 18 ans, si nous sommes des moutons c’est que nous avons acceptez de l’être et nous avons choisi pour la plupart de nous laisser diriger sans rien dire, par facilité sans doute !
    Il est maintenant clairement établit que certains ne comprendrons plus, c’est peine perdu, donc inutile de compter sur eux car ils sont conditionnés et croyez moi les pourritiques vont les utiliser contre nous !
    Alors qu’attendons nous pour AGIR efficacement, qui osera briser l’état d’hypnose, commençons déjà par nous rallier d’une façon ou d’une autre, après nous nous organiserons et ensemble nous trouverons des alternatives, trop d’entre-nous sont encore isolés et ne demanderaient pas mieux que de participer !

  49. Blasco

    Merci beaucoup pour ces témoignages de hors de France. Ça fait du bien d’entendre qu’il y a une autre réalité plus positive. Ça permet d’entretenir l’espoir… 😉

    • VONARX

      Mais de quoi vous parlez! Ils n’ont pas eu besoin d’un pass sanitaire en Espagne, les Espagnols se sont fait vaccinés en masse, comme des bons moutons! Si en France nous étions aussi « disciplinés » (ironique) le gouvernement n’aurait pas eu besoin de ce pass pour suivre son plan!! Je suis de temps en temps en Espagne et la désinformation y est complète ! La population fait bcp trop confiance aux masses médias qui les assomment d’informations en faveur de la vaccination à longueur de journée. Dans le village originaire de ma femme espagnole, ce n’est pas bien vu de ne pas être vacciné. Le peu de non vaccinés n’osent pas dire qu’ils ne le sont pas. 95% le sont !!! Les médias n’ont pas hésité à pousser les femmes enceintes à se vacciner par d’abjectes informations non fondées sur de nombreux décès covid chez les femmes enceintes! Je ne supporte pas 5 mn d’informations en Espagne pas plus qu’en France. LIbre d’aller dans un bar ou pas ce n’est pas le problème. Ils picousent tout le monde, l’objectif est atteint, les effets nocifs de la picouse se noteront peu à peu…

  50. Florence

    Répondre à Sampai – sur les elect. 2017

    Ben yes ! Coluche serait là il balancerait la table c’est sûr !!! mais voila le « put. de camion « nous l’a pris…
    Et nous voilà à chercher notre Martin L. King à nous ! Et à la fin on confond une étoile avec un réverbère !
    C’est pas de moi mais j’aime car O combien c’est vrai !!!
    Mais je pense qu’il vaut mieux être dans notre peau que dans celle de ces
    Démoniaques!
    Bien à vous.

  51. Mirko maya

    Bonjour et merci à toute l’équipe.👍👍👍🙏🙏🙏

  52. Caroline

    Bonjour, Je vis au Portugal dans une petite commune du sud. Plus de masque dans les magasins (peut-être dans les supermarchés mais je n’y vais pas). Sport possible, restaurant sans aucun problème Juste la normalité mais qu’est-ce que ça fait du bien !

  53. fafia

    on aimerait si tu as des infos sur les portes containers bloqués au Nord du Canada et des E.U pour nous faire avaler qu’il y a pénurie ????? ils n’ont rien à envier aux nazis ahurissant !

  54. Claire BUXANT

    Merci natacha et ricardo… on avance….merci merci…b voyage💕💕💕💕💕
    Quand revenez vous en Belgique????
    Dites nous où v allez demain et apres demain……et apres?,,,💕👍🏽💕👍🏽💕👍🏽💕🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪

  55. Vonarx

    Mais de quoi vous parlez! Ils n’ont pas eu besoin d’un pass sanitaire en Espagne, les Espagnols se sont fait vaccinés en masse, comme des bons moutons! Si en France nous étions aussi « disciplinés » (ironique) le gouvernement n’aurait pas eu besoin de ce pass pour suivre son plan!! Je suis de temps en temps en Espagne et la désinformation y est complète ! La population fait bcp trop confiance aux masses médias qui les assomment d’informations en faveur de la vaccination à longueur de journée. Dans le village originaire de ma femme espagnole, ce n’est pas bien vu de ne pas être vacciné. Le peu de non vaccinés n’osent pas dire qu’ils ne le sont pas. 95% le sont !!! Les médias n’ont pas hésité à pousser les femmes enceintes à se vacciner par d’abjectes informations non fondées sur de nombreux décès covid chez les femmes enceintes! Je ne supporte pas 5 mn d’informations en Espagne pas plus qu’en France. LIbre d’aller dans un bar ou pas ce n’est pas le problème. Ils picousent tout le monde, l’objectif est atteint, les effets nocifs de la picouse se noteront peu à peu…

  56. OsseShalom

    Donné a Soeur Beghe
    Conservez votre liberté, Mes enfants, autant que vous le pouvez et s’il y a un choix à faire, que ce choix soit fait devant Dieu par la prière et en la plus grande confiance en Sa Suprématie perpétuelle et inamovible. Le poison qu’on vous propose et que même on veut vous imposer, reste un poison et si vous le supportez, il n’en demeure pas moins nocif et dangereux. Ce processus de vouloir vacciner la population tout entière avec un produit encore expérimental et qui ne s’est pas révélé sûr pour de trop nombreuses personnes, est un acte inadmissible et irrationnel. Or cette décision n’est pas irrationnelle, elle est volontaire et répressive. Oui, la volonté de réprimer est réelle et si certains citoyens supportent le poison, c’est parce que le Seigneur le permet.

    D’autres répressions sont en gestation et bientôt ceux qui imagineront en être épargnés seront eux aussi interpelés. Ces actions qui vous dépassent sont dirigées par des maîtres à penser et, par la technologie, ils se rendront maîtres de chaque individu, de chaque personne, de chaque famille.

  57. Richard, Dans un système où la folie s’empare même des gens de l’HoReCa;
    si PASS est, je passe, …
    Je suis homoApoliticus jamais vacciné… aux ARN … et sans code QR qui tuent ma liberté d’être et sont contraire au droit fondamentaux du traité des droits de l’homme de 1948,…
    Évidemment, c’est encore l’HoRéCa qui va une X de +va payer les conneries de nos gouverneux …
    Norman de Mouvance Centrale Beweging

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension