Posté le 22/10/2022
Partager sur ...

35 commentaires

  1. alpe

    Parlement européen : Révélation sur la réalité de la situation et sur les produits injectables expérimentaux. Christine Anderson, Député Européen et membre de l’équipe d’investigation sur les contrats signés entre Ursula von der Layen et Pfizer pour 70 milliards qui permet une augmentation des prix de 15 à 150 EUR la dose. La plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité et un empoisonnement encouragé.

    A Partager !
    = https://www.youtube.com/watch?v=_3KEWq1xvps

    • Gérard TARALL

      a
      « alpe a évidemment raison : il s »agit bien de la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité ».
      Si ce n’était qu’une escroquerie financière parmi d’autres, ce serait très grave, mais c’est bien pire : il s’agit d’un crime contre l’humanité.
      En effet, les nano-armes (intelligence artificielle) utilisées par les ennemis du peuple (à savoir l’oligarchie occidentale atlantiste), provoquent des effets délétères sur ceux qui sont exposés : troubles de la pensée, des émotions, et du comportement, mais aussi des thromboses, des AVC, le piratage du système nerveux … des arrêts cardiaques !
      Il est donc urgent de siffler la fin de la partie : nos concitoyens ne sont pas des cobayes !

  2. Liane

    Bonjour,

    je désire m’inscrire pour le zoom de mercredi soir.

    Merci d’avance ainsi que pour les zooms en replay très intérêssants.

    • Jean CLOSSET

      Bonjour

      Je suis abonné à défaut de pouvoir participer aux zooms je cherche depuis un moment à pouvoir les suivre en replay.
      Je n’arrive malheureusement toujours pas (malgré le fait d’être connecté) de localiser ces replays . Pouvez-vous svp m’indiquer comment accéder à ces replay. MERCI d’avance

  3. Sol Ange

    Alors là, j’y cours, j’y vole. Il nous tarde mardi et mercredi . Bon dimanche à tous.

  4. Christine de fontenay

    Merci Richard pour cette excellente nouvelle ! Youpi ! Quel beau cadeau.
    Merci aussi beaucoup pour les zooms que je vais rapidement écouter. Merci à tous pour votre générosité et le temps que vous passez pour nous informer et bon dimanche

  5. Tupinier

    Merci pour la qualité de vos enquêtes votre ténacité. Oui ne lâchons rien ! Bonne continuation. Je regrette que votre site soit payant. Faites-vous des ristournes pour les petites retraites ?

  6. Jean-Michel MOTCHOULSKY

    Bonjour Natasha,
    Bonjour Richard.

    Ravi du retour et si je peux donner un petit quelque chose pour le financement, même si c’est petit.

    Bon dimanche.

  7. Mag

    Je suis ravie de votre retour
    Si vous lancez un financement participatif , j’en serai …..

  8. Adélie

    Bonjour Richard,

    Impossible de me connecter pour écouter tous les jours votre minute.
    J’ai versé 9 euros, mais rien ni fait, je ne comprends pas ?
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci par avance

    • SturmGraz

      Normal, Boutry prend l’argent et ne le rend pas. J’en sais qqch

  9. Lafontaine

    Bravo à vous et que Dieu vous protège

  10. André

    Merci beaucoup à vous tous pour le retour de la Une tv. quel bonheur!

  11. Annick SAKINGS

    Merci pour toutes ces heureuses nouvelles en perspective..
    Merci à votre équipe Ricardo qui se donne beaucoup de mal.
    Merci pour les zooms que j’ai reçus ce jour.

    Ouah cela fait du bien de se sentir reliée à des gens passionnants

    Hannah

  12. Christian

    La chaine anti américaine est de retour sur les ondes.

  13. Christian

    Bravo Richard tous derrière la Russie et le parti communiste chinois et à bas les juifs les américains et le monde anglo-saxon et les francs -maçons et vive les traditionalistes catholiques ,c’est ça la une tv et ça nous fait tellement de bien.

  14. Christian

    bravo richard tous ce que tu fais est parfait,

  15. Anika

    Merci Richard pour cette très bonne nouvelle.
    Claire Severac avait écrit dans son dernier livre en 2015 (la Guerre contre les peuples) : « ne leur pardonnez pas , ils savent ce qu’ils font ». Elle est décédée en 2016 d’une maladie mystérieuse mais nous avait alertés sur les manipulations du climat et plus particulièrement sur les chemtrails. Depuis sa disparition peu de personne ont pris la relève et les parlementaires que ce soient français ou européens ne semblent pas s’intéresser à ce grave sujet. Et vous Richard, qu’en pensez-vous ??? Pourriez-vous prévoir une émissions sur les ensemencement des nuages et les épandages toxiques déversés sur nos têtes quasiment tous les jours depuis la levée du pass sanitaire en juin 2022 ? En tant que citoyen de France et de la terre, ne sommes-nous pas en droit de savoir à quelle fin ces avions pulvérisateurs sont utilisés (pour faire pleuvoir ? pour retenir la pluie ? pour réduire le réchauffement climatique en créant un bouclier d’aluminium renvoyant les rayons du soleil ? pour d’ autres objectifs tels que le transhumanisme, le puçage par nanoparticules déversées à notre insu pour servir de capteurs … ) nous voudrions connaître leur composition ? (iodure d’argent , aluminium ? baryum ? graphène ? métaux lourds ?
    Ces questions ne semblent pas inquiéter beaucoup de monde mais pendant qu’on nous bassine avec la guerre en Ukraine qui a pris la relève des vaccinations, ces avions qui seraient pour la plupart des avions militaires quadrillent le ciel en tout sens en permanence… Il me semble important d’alerter la population sur ce qui se trame dans le ciel et nous coupe de la Lumière. La plupart des gens pensent qu’il s’agit d’avions de ligne, mais les avions de ligne passent aux mêmes heures et parcourent le même trajet, ce qui n »est pas le cas des avions pulvérisateurs qui se croisent et s’entrecroisent à longueur de journée et peut être même la nuit. Les avions de ligne laissent une courte fumée blanche qui sort de leurs réacteurs alors que les avions pulvérisateurs laissent une immense traînée blanche, qui petit à petit s’élargit , s’épaissit, et se transforme en nuages avec des formes chaotiques comme on n’en voyait pas auparavant, certains, isolés, sont remplis de points gris sombre, comme des particules de limaille. J’ai pris de multiples photos que je tiens à votre disposition si vous le souhaitez.
    Interviewer ou inviter sur le plateau de la Une Tv des pilotes d’avions militaires ou civils ainsi que des spécialistes en météo ou climatologues serait très intéressant et nous éclairerait.
    Merci Richard pour votre écoute

    • reno

      Oui vous avez raison, toute l’équipe note qu’ils nous aspergent dangereusement avec des produits qui nous piquent la gorge par moments… Affaire à suivre !

      • Gérard TARALL

        Réponse à Reno

        Les nanoparticules ne font pas que piquer la gorge, elles piquent également les yeux et laissent des dépôts couleur jaune-orange sur la peau. Les épandages aériens sont composés de différentes nano-particules qui interviennent dans les armes à intelligence artificielle, mises au point, et mises en oeuvre par l’oligarchie occidentale transatlantique, pas seulement par les chemtrails, mais aussi dans des boissons, de la nourriture (notamment plats préparés), viandes …. Voir par exemple le lien :
        https://www.profession-gendarme.com/le-covid-19-nest-pas-un-virus-cest-un-parasite-a-intelligence-artificielle/

        Un grand merci à Ricardo, pour ce qu’il fait pour défendre les valeurs humanistes.

  16. Christine de fontenay

    Anika 👍👍
    J’ai lu son livre qui est une vraie bombe. On ne voit plus le ciel de la même manière. Etc oui une émission sur ce sujet serait profitable pour tout le monde. Pire, ce sont les militaires de l’OTAN qui balancent !

  17. Thierry

    Je passais par là et j’ai lu un peu les commentaires aujourd’hui j’ai entendu un ronronnement d’une heure dans le ciel ce n’est pas la première fois à maintes reprises je l’entends, ça tourne en rond à une certaine hauteur pour pas être vu je ne pense pas que c’est un avion de passager qui fait visiter le pays. Et quand je discute avec certaines personnes bien discipliné je passe pour un demeuré pour ça et aussi bien pour la pique pique enfin bref un petit chapeau au professeur Péronne aux autres qui ont bien parlé au Parlement européen etc…

    • rocambol

      En Bretagne, la situation est catastrophique. Le ciel est encombré de multiples trainées blanches qui se cachent derrière les nuages. Dans le sud ouest, même chose. Dans l’est de la France même chose. Il y en a partout. J’ai fait l’expérience suivante : je récolte de la pluie dans un bol blanc. A chaque fois, j’y ai vu des particules de couleur noire inconnues.
      En europe, il y a des assos qui dénoncent les épandages. Pour la France vous pouvez consulter le site de « ciel voilé » et « ACSEIPICA ». Elles ont analysé des prélèvements qui ont révélé la présence de métaux lourds inhabituels. Vous aurez tous ces renseignements en vous rendant sur leur site.

  18. Annie

    Comment visualiser le zoom du 26 octobre ?
    Merci.

  19. Ingrid Baudon

    Bonjour Richard

    Bonne nouvelle pour la Une TV 🙂 Par contre, est-ce sur ce lien qu’il sera possible de suivre la relance ? : https://www.launetv.com/

    Amitiés
    Ingrid

  20. Carm Dompe

    Pourriez vous m expliquer comment faire pour avoir accès aux émissions du mercredi. Bien qu abonné je n y arrive pas.😒

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension