Posté le 16/06/2021
75324 vues
Partager sur ...

617 commentaires

  1. PEUPLE DE FRANCE REVEILLE TOI!

    Bienvenue en Chine! Le rapport du Sénat qui propose de plonger la France dans une épouvantable dictature numérique !

    • Vanessa Biava

      Bonjour Ricardo
      Je vous suis du Luxembourg depuis de nombreux mois. Comment réagir a cela? Selon moi, continuer à dénoncer, faire passer les infos comme vous le faites, les mouvements se lèvent aux 4 coins de l’Europe et dans le monde. La constance, l’alignement avec nos valeurs, la persévérance, toujours dans un esprit pacifique et altruiste. Telle est la clef pour moi. Courage dans votre combat, nous sommes nombreux ici a vous suivre et vous soutenir 👍🌺🙏.

      • coco0677

        Quoi dire de plus, surtout quand des gens vaccinés vus répondent que c’est normal qu’il faut vivre avec son temps… No comment !

        • Christophe

          Dans quel monde sommes nous?
          Cette équipe gouvernementale est en train de mettre la france à genoux et veulent nous priver de nos libertés.J’ espère que les français vont se révolter..

          • Julie

            Bonjour Ricardo
            Bravo pour vos coups de gueule !
            Ils ont lu 1984..c’est le même scénario !
            L’horreur ..y’a vraiment des gens malfaisants..ne jamais baisser la garde .Tous unis contre la dictature
            Merci Ricardo

          • SAGETTE

            data.over-blog-kiwi.com/1/41/69/90/20210616/ob_882c8c_pro-rapport-numerique-pandemies.pdf

          • Frédéric NOGUES

            Non, la France est déjà à genou, ils veulent la mettre parterre. Ils faut envahir tels les mauvaises herbes…

          • Bernard

            Malheureusement, tant que l’équipe Macron n’a pas été neutralisée par l’Alliance, les gens se feront déglinguer la gueule, comme « au temps des gilets jaunes », en sortant ! Il y a bien une solution. Mais personne n’en veut. C’est la prière. Mais attention LA prière MASSIVE ! Loins des églises habitées, elles aussi depuis belle lurette, par les fils du démon, complices ! Des foules entières, de chez soi, organiser des veillées de prières SANS LANGUE DEBOIS, sans contrôle maçonnique. De toutes les régions de France. Même jour, même heure, même intention de prière ! Et là, je sais que nous serons entendus

          • Nat

            Ou trouver le rapport??

          • Laine

            Faut pas rêver, le français est nombriliste tellement égoïste qu’il autorise la torture de leurs enfants dans la macronie. Et j’ai jamais vu de révolutionnaires pleutres et le ventre plein. Les révolutions ce sont toujours fait avec des ventres vides.
            Il y a jamais eu autant a bouffer, même si c’est de la merde.
            Bonne soirée Monsieur
            Patrick LAINE

          • Jean-Marie

            Que le Cœur Immaculé, ultime refuge de la Traditio et de la Vérité plénière, soit toujours la base de votre action !

        • Stojanovic

          Je n’ai qu’une chose à dire !

          Cette stratégie est l’anti chambre du génocide de masse.

          Les oligarques, et leurs valets (politiques, journalistes. Mandarins médicaux) souhaitent notre extermination.

          Les robots et l’IA sont nos remplaçants !

          • Michèle

            Nous sommes en pleine apocalypse !
            La bête qui sort de la mer agit de plus en plus fort.
            Il ne reste plus qu à voir l homme impie, celui qui s élève au dessus de Dieu.
            Rien ne changera le cours de cette révélation.
            Il nous faut donc prier pour qu un plus grand nombre soit sauvé et que l Éternel agisse au plus vite pour supprimer ce monde satanique et installer Son Royaume !
            Lisez la Bible et priez sans cesse.

          • Laurence

            Le monde numérique est fragile il a besoin de beaucoup d énergie électricité à la base. Il est attaquable. A partir de la toute est possible. C est le colosse au pied d argile. Et si les gens vaccinés ne meurent pas vite on aura la masse critique pour couper le courant à temps. Sinon ça sera matrix car à terme l Homme sera dépassé par sa création !

          • fafia

            oui il faut aller tous dans la rue … on comprend la repression quand les Thaiwanais se sont réveillés et révoltés c’est exactement ce qui nous attend !

          • Meyer Martine

            ILS NE REUSSIRONT PAS ils seront détruis sans l’aide d’aucune main mais par le souffle de Dieu ils ne pourront se substituer à Lui bien qu’ils le prétendent et bien qu’ils le souhaitent , une ruine soudaine les atteindra.iLS ONT VENDU LEUR AME A SATAN mais ils ne va pas les remercier mais les entrainer avec lui dans l’étang de feu et de soufre. Ce n’est plus qu’une question de temps et cela va aller très vite quand les choses vont vraiment chauffer.

          • Sens

            On va lutter .

          • Nous sommes au mois de Juin, mois consacré au Sacré-Coeur de Jésus ! Commençons par mettre une image du Sacré-Coeur de Jésus dans notre salon à la vue de tout le monde ! Récitons le chapelet chaque jour !

        • raphanel

          Au secours, ils sont devenus « fou « . Il est grand temps que nous « le peuple des sans dents »  » les moins que rien » nous nous rebellions et nous avons les moyens de résister.
          Grand merci pour cette minute qui fédère et contribue à un éveil des consciences.

        • Thierry

          Bonjour Richard,
          Voter est important. Philippot n’ayant pas de liste en idf, ni NDA, ni F Asselineau, il reste le RN (qui visiblement ne bosse pas ses dossiers ) et les listes citoyennes. Tous les autres sont des mondialistes cachés ou exprimés, de nature socialo communiste avec capitalisme de connivence. Donc, il faut voter et consommer intelligemment. Bises

          • Myr

            Voter ne sert à rien quand il y a les machines à truquer les résultats finaux derrière. Ce n’est pas par le vote qu’on s’en sortira.

          • Patrick LARIVE

            Le RN s’est aplati sur tout, c’est un parti mondialiste come les autres, rien à espérer d’eux

          • Jean-Yves RINGENBACH

            exactement Thierry , chez moi il y a Philippot puisque c’est mon département et je voterai pour lui , même si ça fait 40 ans que je vote RN qui a été aveugle sur les mesures sanitaires et leurs conséquences . Si Florian Philippot était écarté , je voterai tout sauf cet enfermiste de Rottner

          • Oui c çà et si vous ne vouliez pas votez car vous n’y croyez plus, allez y quand même après avoir fait un tour sur le site des Patriotes : inondons les urnes de leur bulletin à imprimer si il n’y a pas de leur candidat dans votre circonscription !

          • Castejon

            Le rapport de l’ignominie et de l’abjection.
            Le pays des libertés et des lumières est en train de sombrer dans l’obscurantisme et la dictature.
            Honte à ceux qui piétinent la France !

          • guy jomaux

            Il serait intéressant de connaitre les noms et les partis de ces senateurs…

        • Ce sont hélas des réponses de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou hélas encore, espèrent retrouver leur vie d’avant… ce que les médias disent ! – Car oui ils (l’OM) aboutiront bien sûr dans leurs projets et pourquoi je l’affirme ? Parce qu’il y a plus de 2000 ans qu’un homme est venu nous en avertir et a écrit lui-même et d’autres prophètes des livres qui révèlent la Parole de Dieu ; celle que nous allons vivre maintenant à notre époque, appelée également « les temps de la fin ». Alors oui, j’ai Foi en Dieu et en Jésus-Christ et je vis par Eux et pas au travers des hommes, des autorités, des gouvernements etc… qui sont de toutes façons destinés à disparaître car ils ont vendus leur âme a satan ; « le chef de ce monde », eux qui saccagent la Terre et ce qu’elle porte. Ils seront donc rejetés et détruits par Dieu pour ne plus réapparaître ! Comme disait Jésus ; Restez en Joie… pas évident n’est ce pas ? Surtout à notre époque … – Jésus aborde un concept que nous devons maintenir, autant dans nos vibrations « hautes » que dans nos décisions, car celui qui a peur de perdre la vie en acceptant la marque de la bête ; (donc soumission à satan) la perdra. Celui qui perd la vie dans l’amour de Dieu et de son fils Jésus-Christ ; la gagnera. N’oublions pas que Dieu Yah nous promet un millénaire !, dans lequel la Justice et l’Amour régneront… Et de rendre un culte PUR à Dieu, notre Créateur et Père !!! Dans Révélation/Apocalypse, on parle bien de la marque de la bête 13:16-18 – Cette marque est satanique (666) et Bill Gates abonde dans ce sens, et dans ce qu’il(s) nous oblige de consommer, pour nous nuire. Ces versets en rapport avec ce qui nous attend ‘sera’, NON ! Est déjà une réalité… . La Bible : parole de Dieu à travers ses prophéties nous donne quelque chose d’important pour notre avenir (si on choisit celui-là), sinon on adorera satan d’office) – N’oublions pas que nous baignons dans une sphère si noire actuellement que nous le ressentons à plus forte raison… . Jésus nous a dit : Je ne fais pas partie du monde, sortez d’elle vous aussi … Et comme il avait raison (je n’allume plus ma télé, on y voit que du satanisme déguisé… ) Remarquez les signes que les acteurs, chanteurs etc… satanistes que Holywood se plait à montrer ; tous ces pédophiles buvant l’adrénochrome des enfants… Innommable !
          Nous n’en sommes qu’au début, car de grandes tribulations (comme les nomme la Bible, nous attentent… Prêts sur vos starting block ?

          • Clo

            Tou, tu es Témoin de Jéhovah… 😘

          • Paolo68

            Cher ami en Christ, incontestablement , nous sommes dans les temps de la fin la parole de Dieu est claire. Dans l’Apocalypse 3/10 il nous est dit : Je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur la terre habitée toute entière, pour éprouver ceux qui habitent sur la terre ! Je viens bientôt, gardons la foi…
            ma bible est la version J. N. Darby

      • Marie Laure BECQUELIN

        En mode « Jésuite » ou Armée de la Religion, cela m’évoque plutôt la Grande Inquisition que la Chine !!
        Les Dévots qui vivaient h24 chez les gens pour contrôler ce qu’ils disaient et pensaient, et poussaient les enfants à dénoncer leur mère – contre un peu de nourriture, afin de pouvoir arrêter et brûler un million de femmes.

      • Michelle bou

        ~Macron~et ces copains de DAVOS veulent une France totalitaire a la chinoise et un gouvernement mondial totalitaire.
        la liberté des nations ils en ont rien à faire .
        Macron , les français, ils les ignore , les méprise, pour lui le peuple doit se soumettre .

        Macron et tout son gouvernement sont les fossoyeurs de la démocratie française.

        Ils gouvernent en mode dictature sous couvert de l etat urgence sanitaire que ils prolongent indéfiniment sans véritable justification.

        Ils sont tellement nuls que pour faire un projet de loi « totalitaire  »
        Le ~SENAT~pour son projet de loi liberticide (permettant à l état de vous bloquer vos accès à vos comptes bancaires)à pris conseil auprès de Mme Arsène , enseignant à l université chinoise de Hong Kong le « CRÉDIT SOCIAL EN CHINE  » système totalitaire de cette dictature.
        Site web : senat.fr/compte-rendu-commissions/20210208/pro_2021_02_11.html

      • Benoit Beaumont

        merci Ricardo de mettre au grand jour ce que beaucoup d autre taisent…. c est un scandale. Révolution. . bon courage

        • Place Sadia

          Bonjour, il faut continuer à dénoncer, à informer comme vous le faite. Moi je sais que ce qu ‘ils veulent pour nous 1 dictature à la chinoise! Ils pourront pas arriver à le faire, car ils ont déjà perdu. Le fait qu ils précipitent les choses le montre, oui ils sont en train de TOMBER! Il faut rester Positif, et continuer à informer, à résister . Courage on va pas se laisser faire, c est nous qui allons triompher, car la lumiére gagne toujours!!!

          • Edesse

            Ton attitude est juste et ton coeur courageux et combatif mais je crainds que la crise qui résultera de cette opposition ne soit bien cruelle dangereuse et douloureuse
            Merci pour ta confiance tu as raison il faut rester positif et nous gagnerons si Dieu le veut

      • MOREAU

        Oui vous avez raison il faut informer autour de nous, chaque personne qui a un petit doute basculera alors dans notre camps, celui de la vérité. Pour beaucoup qui regardent la TV, écoutent la radio, lisent la presse, et pensent qu’on leur dit la vérité, ils ne sont pas mûrs, ils vivent dans les ténèbres, difficile de les faire changer, mais il faut leur dire des choses sûres qu’ils peuvent vérifier.

        Deux citations :
        Citation d’Honoré de Balzac dans Les illusions perdues de sa Comédie humaine.

        « Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait, parce qu’elle recèle l’inavouable. »

        « L’individu est handicapé de se retrouver face à face avec une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe. »

        J. Edgar Hoover. Patron du FBI.

        • Boutaud

          Merci Ricardo de mettre au jour cette infamie, ils sont devenus démoniaques. Publions, ne les laissons pas installer un régime à la Chinoise qu’ils rêvent de voir en France.

      • Florence

        Bonjour ,
        Pour informations vous êtes cachés où au Luxembourg , nous y habitons comme vous et ne rencontrons que très peu de monde qui pense comme nous ?

        • Olivier Caisou-Rousseau

          Bonjour. Zu Elwen am Éisléck. Chaque samedi (un peu avant) à 14:00, nous nous retrouvons en face de la fondation Pescatore et nous allons en cortège jusqu’à la place d’Armes pour protester contre la dictature sanitaire. Sur Telegram, le groupe « SATURDAY for LIBERTY 🇱🇺 (Polonaise solidaire) donne les informations. Le groupe met aussi des films des manifestations sur Rumble. Par exemple: rumble.com/viijrf-va-pensario-nabucco-von-verdi-gesungen-von-patricia.html Il y a aussi l’association AEGIS pour sensibiliser au sujet des vaccins en général: aegis.lu/fr/ Nous ne sommes pas encore des dizaines de milliers mais des centaines fidèles. Bien à vous.

        • Je vois qu’il y a quelques Luxembourgeois sur ce site. Sachez-le donc. Chaque samedi (un peu avant) à 14:00, nous nous retrouvons en face de la fondation Pescatore et nous allons en cortège jusqu’à la place d’Armes pour protester contre la dictature sanitaire. Sur Telegram, le groupe « SATURDAY for LIBERTY 🇱🇺 (Polonaise solidaire) donne les informations. Bien à vous.

        • Olivier

          C’est bien d’avancer tous ces propos qui font froids dans le dos. Mais ça serait bien de pouvoir avoir accès à ces rapports afin de pouvoir les rendre public et annoncer au grand jour et aux citoyens là réalité

      • Daillan

        Chrr. Mr richard,
        Les Francais ne bougeront pas dans leur majorites. Ils se sont fait (sodomises a sec en 2005)
        Les parents font injecter leurs enfants pour partir en vacances.
        Les medias sont a la botte.
        Que faire? Frexit. Des gilets tricolores aux frontieres!
        Bref tout n’est pas perdu mais loin d’ etre gagne sauf si Robinet et karamela sont expurges.
        Amicalement depuis les Philippines

      • Je cherche à alerter le plus possible sur un procès inique fait à un médecin luxembourgeois site web: brighteon.com/97e3b751-b860-49e2-bd86-1f65f177bd19

      • Demol

        D’expérience les manifestations type marches blanches et l’éducation par des mouvements alternatifs n’ont plus aucun effet sur nos dirigeants. Qu’en penser si ce n’est qu’il ne représentent plus la volonté de leur peuple. Il n’ont plus la moindre empathie.

      • Gilles

        Vous ne comprenez pas qu’ils veulent une vraie guerre entre la population, ils font tout pour vous isolez les uns contre les autres, depuis le début je vous dit de vous réveillez, mais vous ne voulez pas entendre, donc soyez près, que le créateur ait pitié des âmes de ces corps qui vont disparaître, courage à tous, JE VOUS AIMES

    • Allet

      A vomir rien que d avoir des idees pareilles cela meriterait un proces contre eux

      • Lechui

        Personnellement j’ai quitté l’Alsace il y a 4 ans mais je je suis triste en pensant à mes amis qui vivent encore là-bas. J’espère que ce projet ne verra pas le jour. D’aucune façon, c’est une terreur.

        • CE PROJET N’EST PAS QUE POUR LA FRANCE…MAIS POUR TOUTE L’ EUROPE ET PEUT ETRE MEME POUR LE MONDE ENTIER…LA FRANCE N’ ES PAS LE NOMBRILE DU MONDE…

          • Anne Rose Pezzini

            Et Alors ? Sous prétexte que c’est mondial il faut accepter ?

          • Cristal

            Non mais elle est bien dirigée par des férus des mondialistes pour avoir bien cassé le pays depuis qu’un certain président soit disant élu en 2017

        • Marie Line REPONTI

          S’il reste un peu d’humanité en chacun de nous, nous devons nous révolter et mettre fin à cette folie, ce génocide et mettre hors d’état de nuire tous ces satanistes.

          • Fitoussi

            Une horreur battons nous pour sauvegarder nos libertés

          • lena

            Absolument ! Il faut sortir en masse et prendre d’assaut L’Elysée ! Ils étaient plus courageux en 1789 !!!

        • Jean Happel

          Dites-leur de voter pour Philippot! Pas une voix d’Alsacien ne doit aller à Rottner!

      • Chauvin

        Il faut avoir le nom de ces 3 sénateurs et leur rendre la vie impossible partir où ils vont

        • GABILLAUD

          Mmes Véronique GUILLOTIN, Christine LAVARDE et M. René-Paul SAVARY,
          Sénateurs

          • Béatrice Pioda

            merci

        • Jean Happel

          Dites-leur de voter pour Philippot! Pas une voix d’Alsacien ne doit aller à Rottner!

        • Jean Happel

          Oui, mais tous les autres sont complices car aucun n’a dénoncé ce rapport abject.

        • Marie-Madeleine

          Bonjour, oui entièrement d’accord et je pensais même à une prise d’otage !! pourquoi pas !! une manière comme une autre !! parce qu’ils avancent inexorablement !!

        • peresse suzanne

          oui, ce serait intéressant de les connaître !

        • Edouard Sowa

          Vous avez raison,il faudra les harceler jusqu’à ce qu’ils en crèvent,ces ordures !

        • Marie

          Les Sénateurs sont : Véronique GUILLOTIN, Christine LAVARDE, et René-Paul SAVARY,

        • Jean Paul Hector

          v.guillotin(@)senat.fr
          c.lavarde(@)senat.fr
          rp.savary(@)senat.fr

          Voila leur email, perso je leur ai fait un email:
          Mesdames, Monsieur,
          J’ai lu avec attention votre rapport et j’en suis resté complétement figé.
          Je ne vais pas vous faire la liste des points qui me gênent, la liste serait bien trop longue.
          Comment peut on, en France, donner un blanc sein a un gouvernement déjà tellement avancé dans la remise en cause de nos libertés ?
          Vous avez perdu le sens de la mesure , mais l’avez vous jamais eu ? Il me semble que non … Quand on en vient a proposer de telle mesures, on peut en douter ?!?
          Relisez votre rapport a la lumière des yeux de nos anciens qui ont combattu pour nos libertés … si vous en êtes encore capable.
          Le sénat est normalement là pour amortir et moduler et pas pour balancer du carburant sur le bucher de nos libertés et valider la fuite en avant mortifère sanitaire.
          Avec tout mon désarroi.

          • Tipveau Carol

            ……. je m en vais leur envoyer à chacun un petit mail RETENTISSANT ✊

      • Elisabeth

        Bonsoir Richard !c’est effrayant ! Au Luxembourg les gens vont se faire vacciner en masse ! En conclusion que seront-ils prêts à accepter de plus ?

        • Francine 65

          A croire qu’on nous pousse sciemment à la révolte – avec des débordements (bien programmés, multipliés par x) comme dans tous mouvements d’ampleur, pour mieux faire donner l’armée. Des hommes d’honneur en démissionneraient.

      • Ardizio

        Merci Ricardo

        Ses trois sénateurs ne pourrons plus marcher dans la rue ..comme Monsieur Lang …merci de nous informer ..

        • Marie44

          Envoi massif de nous tous et toutes de lettre ou mails . Quelqu’un pourrait faire un modèle? Nous avons les moyens de leur montrer notre refus. Je voudrais passer ma colère en action. Ma grand-mère était résistante aux PTT. Un jour elle a vu arriver les soldats allemands , ils voulaient mettre une mitrailleuse anti aérienne devant sa porte de maison et garage. Elle a bien failli se faire tuer…💪 . Je sents sa présence avec nous, si si …Agissons en personnes sensées. Je voudrais que mes 8 petits enfants soient fiers de nous comme je le suis de ma Grand-Mère : Anne-Marie .

          • Tipveau Carol

            AVEC cet etat d esprit . ..ET LE CIEL LUMINEUX EN AVANT DE NOUS.. LA VICTOIRE EST PROGRAMMĘE ET ASSURĖE .

        • Manzano

          Je suis d’accord, comme disait un mafieux célèbre : il faut terroriser les terroristes ! Ce sont ces sénateurs les terroristes.

      • Lya

        Mais les « bons citoyens » trouvent ça normal, ils ne voient rien venir ! Ils ne peuvent pas concevoir que le monde soit dirigé par des psychopathes !

      • Francesca

        Ils sont horribles et sanguinaires
        Je crois que l un d entre eux ,Savary, se présente aux élections de ce w end
        J espère que les électeurs de son canton sauront l évacuer.
        Aujourd’hui jeudi fin des masques à l extérieur, combien le garderont encore sur le nez ?
        Merci Richard ,le combat continue

      • Xavier

        Site web : lilianeheldkhawam.com/2021/06/16/est-ce-que-les-vaccines-sont-vraiment-magnetises-experience-et-fourniture-de-spike-couplee-a-des-perles-magnetiques/

        Lisez ceci, des criminels!
        Enquête au centre Belle Étoile de Luxembourg!! No comments

    • Nour

      Et bien organisons nous: téléphone old fashion, boycott de tout les gafam collabos, paiements en cash etc etc…
      Et combat avec une bonne révolution, faut tout renverser pour repartir à zéro à tout les niveaux, cette crise a démontré que toutes nos institutions sont pourries jusqu’à l’os…
      Alors on casse tout et on recommence….
      Courage à tous les résistants !!✊✊✊✊🥳🥳🤲🤲🤲❤️❤️❤️❤️❤️🤲🤲🤲🤲🤲🙏🙏🙏🙏💪💪💪💪💪💪👏👏👏✊✊✊✊

      • Josiane HOAREAU

        👍👏👏👏. Tout a fait d accord.

      • J’ai repris mes achats en liquide justement et ne suis pas leurs mesures liberticides. Aucun test PCR ni masque dehors et sous le nez dans les magasins car je veux respirer.

        • Dany

          Esclave de tous les pays unissont nous. Perso. Pour la première fois de ma vie, je n irais pas voter.

      • Oui, je pense la meme chose. Il faut prendre les armes. Une greve générale, un appel à l’armée et aux syndic de la police. Ce sont les technofascistes de Davos avec leur nouveau Führer Klaus Schwab qui organisent cela. Macron est une de leurs putes.

    • pascal pavy

      c’est leur nouvel ordre mondial de « merde » qu’ils mettent en place ..et vous le savez bien..
      .. puisque le bas du cul sans rallonge de Sarkozy l’a dit dans une vidéo devant un parterre de cons comme lui , que voici ces propos je cite » que personne ne pourra s’i opposer .!!! » avec ça si vous avez pas compris ou ils veulent en venir ces tocards je ne sais pas ce qu’ il vous faut de plus …!!!!!!!

    • Barbier

      C’est peut-être le moment d’investir dans le commerce de carabines à plomb ! pour recevoir les brigades sanitaires ou pour dégommer les drones!!🤣🤣

        • Daniel

          Quand je pense que mon grand-père à sacrifié ses 20 ans dans les tranchées de Verdun et 20 ans plus tard à repoussé les nazis pour notre liberté et que je vois la plupart des Français accepter sans bouger cette dictature j’ai honte . Plus aucune fierté n’y patriotisme nous avons bafoué nos valeurs , peuple égoïste , les pages glorieuses qui on fait l’histoire de la France sont bien loin derrière nous quelle tristesse , à pleurer .
          Autour de moi les gens acceptent sans sourciller , masque , vaccin , réduction de nos libertés seul quelques uns résistent seront nous assez nombreux pour repousser les forces du mal je l’espère .
          Miles Christi ✨🙏

          • Bien dit. L’Honneur de la France est tombé dans l’Oubli !
            Tout est à refaire mais faut-il pas sombrer dans le chaos pour créer un nouveau paradigme ?! Mourir pour renaitre…..
            La proportion d’abrutis est trop importante pour que les éveillés soient au manettes du pays pourtant il faut bien un berger pour garder le troupeau …..
            Plus ils iront loin dans leur délire, plus grande sera la résistance.

          • Sangmelima

            Je l’ai déjà suggéré ici… Je ne vois qu’une seule façon de mettre fin à ce gigantesque délire destructeur : NE PLUS ENGRAISSER LES MULTINATIONALES !
            Tous les grands centres commerciaux sont des prolongations des multinationales qui jouent leur fortune virtuelle en bourse. C’est nous tous qui entretenons ce jeu puisque nous continuons tous à faire tous nos achats dans un ou plusieurs de ces centres. Je ne parle même pas de ce nouveau piège des achats en tout genre réalisés avec d’autres monstres de la collecte de nos sous que sont Amazon et assimilés.
            Il n’y a aucun autre moyen d’arrêter ce délire qu’en CHANGEANT NOTRE FAÇON DE CONSOMMER ! et de vivre bien entendu.
            Le problème c’est que chacun attend que quelque chose se produise sans que nous n’ayons à changer nos habitudes acquises depuis des décennies.

            Il faudra sans doute que la situation devienne gravissime pour que les masses changent de mode de vie, mais en fait, n’est-ce pas justement ce que sont en train de faire les « maîtres du grand jeu Covid » ? Ne sont-ils pas en train de nous forcer tous à modifier notre mode de survie vu que nous nous soumettons à tout ?

            Pourquoi tout cela cesserait sans que nous ayons a changer par nous-mêmes ? Quand est-ce que les masses vont-elles comprendre ça ????

        • Pourlaliberté

          Les mondialistes sataniques sont en train d’essayer de mettre en application tout leur programme, ce qui aurait dû se faire sur x années, pourquoi tant de hâte? Pour contrer le mouvement de leurs opposants et briser définitivement toute velléité de démocratie, dénonçons constamment leurs manœuvres criminelles et continuons de résister à leurs manipulations, prenons aussi exemple sur la Résistance de 39-45. Gardons espoir, nous ne sommes pas seuls, adhérons aux réseaux locaux de résistance, ils sont en mode panique en raison des révélations outre Atlantique qui vont finir par déferler sur le monde, comme un tsunami, courage à toutes et tous!

      • Matt

        On paie en cash, on n’entre pas dans leur système, on vit à part

        • Muriel

          Il existe un outil qui nous le permettrait : le JEU Jardin d’Echange Universel, c’est à dire la création d’une monnaie souveraine autogérée, cf le site de Personocratia. C’est facile à mettre en oeuvre, chacun là où il se trouve.

          • Caroline

            Bonjour oui créer des îlots entre nous des refuges avec des idées pour éviter d être dans leur système, s’en servir pour nous agrandir le réseau et voir si on peut réutiliser le bon vieux téléphone increvable de nos anciens
            La surveillance fait que commencer il faut être créatifs pour contourner
            En tant que femme j’ai une lignée soumise soit habituée à ça d’une certaine façon et à nous de redéfinir notre marge de manœuvre pour être bien en Soi avec ce qui est….

        • Magali CLERET

          Croyez-vous qu’ils vont nous laisser faire ?

        • Laetitia

          Le cash ils prennent bientôt plus.
          J ai acheté des habits dans la semaine.
          Un n allait pas et quand je suis retournée ils ont demandé ma carte bancaire.
          Impossible de rembourser dessus ça ne fonctionnait pas.
          Je leur ai dit du cash ça me va.
          Mais la caissière a dit non c est pas possible. Ça sera en carte cadeau.
          Donc ils ont contourné.
          Le cash c est bientôt fini …

      • Annik

        Voilà quelqu’un d’efficace 😂. La bonne vieille méthode, ni vu ni connu c’est réglé, nettoyé, enterré…

      • Loulou

        CE QUE L’ON PEUT FAIRE ?
        VOTER PHILIPPOT
        IL ME PARAÎT SINCÈRE

        • Barbier

          J’ai bien peur que les votes soient truqués et cela depuis longtemps… j

          • Cristal

            Oui le logiciel dominion existe aussi en Europe et c’est ce qui a dû ce passer pour l’élection de ma cron !

          • Souad

            J’habite Mulhouse, j’ai envie de vomir quand je croise tous ces politiques qui ont vendu leurs âmes , le pire ils ont des enfants, une des filles de Rottner était dans la classe de ma fille, je la plaint. Comment peut-t-on sacrifier l’avenir de ses propres enfants ? Croient-ils que leurs enfants vont être à l’abri ?
            C’est à vomir ce qu’ils acceptent pour le matériel .

    • Anne-Marie TEMPLE

      Escalade de l’horreur et de la folie !
      Fidèles à la minute, merci de nous informer. Je diffuse au maximum, mais que faire ? Comment réagir ?

    • ferrari

      Tant qu’on ne sera pas 100/200 000 voire 500 000 « TOURISTES » dans le 8ème à Paris pour visiter  » l’Absurdistan  » « RIEN NE CHANGERA »

      • Gérard

        Bonsoir. Comme d’habitude, ils joueront avec la peur des gens et leur crédulité. L’humain est manipulable à souhait, et ne s’informe pas à la source. Les MSM filtrent et déforment sans cesse. Les gens s’y plieront. Le seul moyen de s’en sortir, c’est le rassemblement et une source de réelles informations à disposition sur une plateforme non censurée. Bonne soirée les gens.

        • Paine Corinne

          Comment combattre ? On n a pas voix au chapitre, ils décident de tout pour nous. Ils ne nous représentent en rien ! Tant que des milliers de citoyens continueront à s instruire via les « merdias », on n est pas prêt de faire une révolution contre ces gens.
          Réagir oui
          Mais comment ?
          J espère déjà que les gens vont se déplacer pour aller voter contre ces pourris .

        • Marie44

          Elle existe cette plateforme, avec Jean-Jacques Crévecoeur et tous ses amis QUESTIONNISTES et non des comploteurs…<>. Bienvenue dans ce site. Ricardo connait JJCC.A bientôt.

          • Arlette

            Excellent site à recommander sans restriction à tous ceux qui refusent le monde que l’on veut nous imposer !

        • Jacqueline

          On doit arrêter de suivre comme des moutons, dans la rue et garder nos objectifs. Soyons plus intelligent qu’eux. Trop de mensonges

      • Angelia

        Ce sont de très bons enseignants, tant qu’on donne son consentement ils continuent c’est pervers mais ça fonctionne comme cela a toujours été dans un monde d’illusion. Je sais que tout cela va changer, cela dépendra des choix de chacun si l’on souhaite continuer à être asservi ou être souverain libre et responsable .

    • davidlacube

      La résistance est de mise.
      Le soulèvement l objectif

      • Marti

        Peut-être que ces extrêmes vont réveiller ceux qui n’avaient pas encore compris?…

      • Josy

        Bonsoir Ricardo. J’habite Mulhouse, Jean Rottner a été maire de Mulhouse. Déjà dans un premier temps, il serait indispensable qu’il degage du Grand-Est ainsi que mme Klinckert ! Il est evident qu’il n’auront pas ma voix aux elections et j’informe tout autour de moi ! Je partage largement chaque jour vos précieuses informations et je vous en remercie avec beaucoup de reconnaissance !

    • Philippe Murat

      Vous voyez bien,, quand je vous dis que cette 5e République est pour la casse…
      Ces sénateurs, ce sont nos élus, et c’est ça leur manière de travailler pour nous ? Il n’y a pas à tergiverser, ils sont de purs produits du forum économique mondial, amis de Bill Gates, George Soros,, Klaus Schwab, Thierry Malleret. Pour eux: le choix entre l’échafaud, la chaise électrique, ou la kalachnikov, après jugement naturellement. Ce genre de rapport constitue pièce à conviction et devra être utilisé,, le moment venu, contre ses auteurs pour les mettre hors d’état de nuire.Continuez, Richard, ne lâchons rien

    • Bonjour, merci pour ce travail remarquable réalisé avec tant de coeur. Le bulletin du conseil départemental parlait déjà il y a 1 mois d axer et financer le tout numérique .
      Comment agir ? Je me suis portée candidate sur 1 canton de Lunéville pour Un Nôtre Monde. .. ensuite ? L idéal serait de lâcher le numérique et de cultiver son jardin…mais même là j ai déjà reçu un drone en août dernier… Je ne vois que la résistance organisée par commune. ..les gens sont ils suffisamment matures pour s entendre ? Cette annonce est elle seulement intolérable pour tous ? Rencontrant les gens pour ma campagne électorale qui permet une certaine souplesse, je me pose encore la question… ce que je sais c est qu il serait bon que les citoyens se s’approprient le terme même de politique car tout est politique dans le sens de gestion de ses affaires. La vie la voix de chacun.e est une ressource, arrangerons nous !

      • Françoise Ducos

        N’y a t’il pas moyen de dénoncer tout çà et d’intenter un procès ? Jusqu’à quand allons nous subir ?

    • Kathy

      J’ai vu les reportages sur la reconnaissance faciale en Chine.
      C’est intolérable, c’est orwelien. Je suis heureuse d’avoir 70 ans et d’être en fin de parcours, mais nos descendants connaîtraient l’horreur… Il faut stopper ça, ce vaccin n’est qu’un prétexte pour nous dominer, nous robotiser, nous induire en esclavagisme, nous détruire. C’est monstrueux !

      • Loulou

        Vous avez 70 ans et moi un peu plus Je suis comme vous en fin de parcours
        Mais je suis révoltée comme une gamine de 15 ans quand je lis des folies pareilles
        J’habite le Grand Est mes enfants et petits enfants aussî
        Je suis atterrée
        IL FAUT LES NEUTRALISER CES DINGUES
        PROFESSEUR FOURTILLANT EN PRISON
        ET LES FOUS AUX COMMANDES
        ÇA SUFFIT

        • Sab

          Idem pour Rémi Daillet, tous les opposants en prison ou hôpital psy

      • Chantal kernevel

        Je suis comme vous, dans la même tranche d’âge. Cette semaine, un jeune m’a dit « J’aurais aimé naître a votre époque ». Quelle tristesse pour cette jeunesse.

      • Baillavoine

        Bonjour Ricardo,

        Je pense qu’il est temps de nous réveiller et de dire stop « pas ça » c’est net clair limpide nous ne voulons pas de cette société l’histoire jugera comme toujours, mais si nous, nous ne Faison rien nous aurons été complices de cette horreur et pour nos enfants nos aînés et nos contemporains c’est non !

      • ARIANE83

        A croire qu’ils se nourrissent au cannabis !! Tous ces politicards sont devenus incontrôlables…
        Le réchauffement climatique sans doute ou les effets secondaires du vaccin !?
        Nous devons rester vigilants mais je ne pense pas que la folie de trois sénateurs (si j’ai bien compris !) contamine tout le Sénat !
        Ils vont être mis au banc des accusés car ils ne font pas la majorité ! Restons calmes et voyons les résultats des élections. Il faudra AGIR alors en conséquence. Il faut surtout éviter la peur et ouvrir grands nos yeux et nos oreilles. WAIT and SEE. Soyons vigilants !

    • Thierry Guimaraes

      Bonsoir, je suis comme vous, ebahie par autant de janfoutre des ces polivards.
      Je pense qu’il va y avoir du sang dans les rues.
      Ces politicards sont completements cingles.
      Ils ne se rendent pas compte de la violence qu’ils vont generes.
      Mettre des gens en cage, c’est une guerre civile qu’ils vont declencher, les gueux contre les seigneurs.

      • Moi c’est depuis le référendum pour l’Europe que ne vote plus, le NON à plus de 51% et c’est quand même passé

      • Loulou

        NE PAS VOTER C’EST LEUR DONNER RAISON
        ALORS SUBISSEZ ET SOYEZ SATISFAIT

        • Hervitch

          Ne pas voter est actuellement la pire colllaboration et donc un crime contre l’humanité. »Qui se tient COIT consent »

          • ALTEROPHILE

            Vous n’avez rien compris à l’incohérence de notre système électoral

            Alors que nous sommes en godillotcratie depuis 1958

            Il est impossible de voter gagnant une femme ou un mec bien qui serait de toutes façons impuissant, même parfois déjà au sein de son groupe.

            Voter « petite liste sympa » c’est un pied de nez aux « grosses » et réduire le pourcentage donc la légitimité au moins éthiquement parlant du gagnant

      • Garcia

        Moi non plus et depuis longtemps mais cette fois oui

    • Khellefadi

      Comment peut-on être sénateur en étant si con ?

      • Néné

        Ne plus voter et essayer d' »éveiller un max de personnes.
        Passer l’info autour de vous pour que les gens prennent conscience que nous allons droit au mur si nous ne réagissons pas !

      • Loulou

        C’est la première qualité qu’il faut avoir pour être sénateur

    • Monique

      Bonsoir Richard,
      C’est l’escalade mais c’est leur plan. Ils le mettront en œuvre puisque personne ne s’oppose réellement. Ils se moquent bien de tout ce qui se dit dans les journaux et les interventions alternatifs. Il faudrait des actions fortes pour qu’ils aient peur et qu’ils craignent pour leur pouvoir. Les révélations concernant Fauci ne les émeuvent même pas car nos médias mainstream n’en parlent pas. Les actions judiciaires en cours pourront peut-être faire bouger les lignes mais cela ne sera long. Il faudrait paralyser le pays, le mettre à l’arrêt. Mais pour cela il faut un mouvement structuré fort. Les militaires devraient intervenir car après tout leur vie et celle de leurs familles sont en danger. Ils sont là pour protéger les biens et les personnes. Or l’État veut notre malheur et nous met en danger avec les thérapies géniques.

    • Alexis Lefebvre

      Bonsoir Ricardo,
      Florian Philippot à déjà fait une vidéo sur le sujet. Vous, et lui, n êtes que des complotistes….. Mais rassurez vous, on est de plus en plus nombreux à l etre.
      Va falloir nous trouver un autre colibet peut être. 👍
      Merci à vous, continuez à nous informer et à éveiller le plus grand nombre

    • Taright

      Comment réagir ? D’abord le rejet total de cette horreur
      Ensuite contre carrer mais comment ??

    • Martine Adam

      Horreur absolue en effet ,le N.O.M sait récompenser ses petits soldats .Mais la lutte commence .

    • D’accord ! Avant de commencer à s’exciter sur une simple annonce vidéo, où peut-on prendre connaissance de ce rapport ?

      Merci.

      • Jo

        Rapport du senat sur ce site web : senat.fr/notice-rapport/2020/r20-673-notice.html

      • Jean Happel

        Excellent conseil ! Je l’ai lu. C’est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer en matière d’horreurs liberticides. A côté de ces trois sinistres personnages payés par nos impôts pour nous zombifier, Orwell n’était qu’un amateur !

      • Cornil

        Site web : senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

    • Cat

      Merci pour ces informations.
      Nous pourrions peut-être solliciter massivement les 15 associations de consommateurs françaises pour intenter des actions de groupe contre les GAFAM, je ne sais pas si c’est possible contre les politiques qui violent nos droits, détournent les lois…
      Nous devrions nous affranchir de toutes les démarches administratives en ligne (redemander les documents papiers et par courrier). Nous pourrions cesser d’utiliser nos cartes de paiement, nos boîtes mail, nos réseaux sociaux du GAFAM, nos smartphone, nos ordinateurs en wifi au moins un jour, mais tous ensemble. Si un jour par semaine ou toute une semaine nous boycottons tous les outils numériques (y compris les paiements numériques) nous les obligerons peut-être à reculer. Tous ces collabos du transhumanisme et ces pilleurs des biens communs devraient être déchus de tous leurs droits civiques et tous leurs biens devraient être confisqués, comme cela a été fait au lendemain de la seconde guerre mondiale, notamment avec l’entreprise RENAULT. Il y en a marre de cette troisième guerre mondiale organisée par cette engeance oligarque vampirique du nouvel ordre mondial. Réveillons-nous.
      Ce sont ces oligarques les complotistes, les manipulateurs assoiffés de pouvoir.
      Nous, nous sommes des humains, fiers d’être humains, et nous résistons à la folie meurtrière de ces oligarques qui sèment la terreur, ont peur d’être malade, de vieillir, de mourrir, et de vivre.

    • Je compte combattre Richard pour empêcher à tout prix ces mesures et cette perspective !

    • Lagora

      Quoi faire…..et bien chaque française et français qui est inscrit sur listes électorales…. dorénavant.il ne doit plus donner un blanc seing a tous candidats quels qu’ils soient,a quelques élections que ce soient ,quand le candidat dans son programme ou profession de foi induit toutes restrictions des libertés individuelles qu’elles que soit le motif,soient,quand le candidat,induit toutes surveillance sur notre vie privée.Nous avons déjà laissé faire beaucoup trop l’inacceptable !!!
      Devrons nous remettre la Bastille de 1789 en place,pour trancher la tête a ceux qui ignore où font semblant de voir que grand nombres de français , je dit de français, qui depuis de très trés nombreuses décénnies sont dans de grandes difficultés ,et pourtant ils ont cru en leurs pays ,en l’état,ils ont bien largement contribué, par leurs travail, leurs trop nombreuses participations financières budgétaires pour les services publics en taxes diverses en impôts directes et indirectes…et j’oubliais une certaine forme de resiliance…que voient-ils aujourd’hui tous le contraire de ce qu’ils étaient en DROIT d’espérer avec toutes les promesses faites et refaites par une classe politique qui ne nous nourrissent que de discours fades,usés,sans grandeurs,….la crise d’autorité de l’état elle est la..c’est l’abîme que ces mêmes politiques politicardes ont creusé……..rappelons nous il y a pas si longtemps un premier ministre traité le peuple **la France d’en bas » »,c’est sur que luii n’avait pas l’air de mal nutrition ou de difficulté alimentaire au regard des bajoues du personnage…certes un exemple mais combien comme lui…qui depuis trés longtemps ne connaissent plus les soucis multiples de la France d’en bas..puisque le monde de l’entreprise ..ils l’ignorent..ils sont dans la fonction électives trés bien rémunérés …..au fait réfléchissez quelques instants qui leurs payent leurs émoluments.. ce ne serais pas nous….alors plus de cadeaux avec ces gens d’en haut… Plus de cadeaux …
      ..

      • Loulou

        MILLE FOIS D’ACCORD AVEC VOUS
        LE LAXISME TUE
        LES ABSTENTIONNISTES ALLEZ TOUS VOTER CONTRE CES FOUS

    • Marie

      En mode « Jésuite » (ou Armée de la Religion) , cela m’évoque plutôt la Grande Inquisition que la Chine !
      Les Dévots qui vivaient h24 chez les gens pour contrôler ce qu’ils disaient et pensaient, et poussaient les enfants à dénoncer leur mère – contre un peu de nourriture, afin de pouvoir arrêter et brûler un million de femmes.
      La source du Satanisme est la.

    • colmenero

      Surtout ne pas avoir peur ! nous ne sommes qu’au début des révélations … svp il est plus que jamais temps de vibrer haut … de très très belles choses sont en train d’éclore sous nos yeux, et il va falloir beaucoup de compassion, de prières et d’amour pour faire face à ce qu’il s’en vient ! le but ne peut être de punir les dynamiteurs mais bien de participer à la construction de demain … l’armagedon nous mènera sûrement vers des contrées totalement inconnues à ce jour … TOUT IRA BIEN , nous ne sommes pas là par hasard … tu veux être à ta place ? alors suis ton instinct ! MERCI …PAIX !

    • Lorraine Bernier

      Ces dirigeants au service des psychopathes piochent tout le temps pour faire avancer la cause psychopathes (les oligares) du Nouvel Ordre Mondial.

    • Mélina PRIME

      C’est en cours depuis longtemps ! On oblige déjà tout le monde à avoir internet pour les démarches administratives. C’est d’une puanteur sans nom et personne ne voit rien, ne réagit sous prétexte qu’il y a plein de jeux, d’outils très utiles avec les smartphones et autres trackeurs déjà en place sans que ce soit officiel. A part les gilets jaunes dont la lucidité a été traitée par le gouvernement et par les journalistes de manière abjecte. Au travail c’est pareil, dans de nombreux domaines et à de nombreux niveaux, tout par à vau l’eau.

    • Elie

      Réagir avec sagesse et intelligence.
      Réunir tout les groupes en opposition a nos « représentants » et nous représenter étant le grand le UN, le grand NOUS. Soyons personne mais soyons juste.

    • Loulou

      VOUS N’AUREZ PAS L’ALSACE ET LA LORRAINE …..
      AUX ARMES CITOYENS !

      • Marie

        Oui vive notre Alsace sans Rottner et ses sbires.. Dommage qu’il n’y ait pas de listes citoyennes en Alsace, sauf erreur de ma part. et donc pour ma part pas de vote ou vote utile si besoins au 2ème tour

        • François LEBEDEL

          Chère Marie, en Alsace comme en Champagne-Ardennes, il y a la liste « Les Patriotes » de Florian Philippot qui se bat avec persévérance pour la Libération de notre Patrie depuis le début de la crise et même avant. Votez et faites voter pour la liste « LIBERTÉ ».

    • Inacceptable, impossible de se laisser faire. Je m’opposerais jusqu’au bout à cette dictature sous fond de crise sanitaire.

    • Ganci

      Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…….!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Buisan

      Oui Richard , c’est l’horreur absolue…la preuve que tout etait préparé en coulisse..les vaccs, leur technologie,..et dictature…ils s’activent pour l’instaurer etodifier les loies car ils sentent le vent tourner…les gens se réveillent doucement mais commencent…alors ils savent qu’ils doivent passer tout cela en force,afin de coincer à la moindre incartade…tout était planifié, après 1 an, changement de société radical…nouvel ordre mondial..mais ils n’y arriveront pas…cela est une certitude ,mais non sans dommages collatéral,il faudrait informer plus…
      Merci Richard

    • DUMAY Marie-France

      En Belgique nous ne pouvons pas se rassembler sans autorisation même dans notre propre village donc nous sommes déjà dans une dictature mais continuons à diffuser peut-être qu’un jour le peuple ouvrira les yeux mais l’es robotisations vont prendre le travail de l’humain complètement et là nous serons régentés par ce qui vient d’en haut comme dans les fils de sciences fictions. Ils vont y arriver comme dans le film le Soleil Vert. C’est affreux ….

    • Fab

      Unissons nous pour renverser ce système, ne plus écouter les merdias, ne plus utiliser les merdias sociaux
      Ce sont des psychopathes…

    • Merci Richard de vous mettre en lumière pr ttt ça. Je pense que la clé c’est la confiance et la persévérance. La confiance en Continuant à être droit et digne et en suivant sa logique sans tomber dans les discours majoritaires de peur; et la persévérance en ne lâchant rien et en œuvrant pr être cohérent. En tant que thérapeute j’aide les autres et je suis convaincue que la dictature digitale ou numérique ne passera pas car c’est trop énorme. Ceci dit peut être qu’il faut ça pr que lés yeux s’ouvrent…. N’oublions pas que les gens descendent ds la rue qd ils ont faim.. Dc il faut du lourd ..

    • Bonjour,
      Je vous suis régulièrement et je partage comme beaucoup d’entre nous vos informations. Continuez à informer la population comme vous le faites avec courage et détermination . Il y a dans ma région de Haute-Savoie frontière avec la Suisse beaucoup de personnes qui se mobilisent , nous voulons rester libres et respectueux de la vie sous toutes ses formes. Merci pour tout ce que vous transmettez.

    • Soret

      Stop arrêtons ça
      On apprend encore à nos petits de 5 ans
      Liberté
      Égalité
      Fraternité

      Soyons des hommes
      Des vrais

      Il est vraiment temps de se battre pour nos libertés
      Ça fait trop longtemps qu’on nous les enlèvent mais là s’en est trop

    • DORLEAT Sylvie

      Bonjour Richard. Comment faire? Continuez comme vous le faites, c’est génial; unissez-vous, les informateurs. Comme nous, les individus lambda, seul, c’est impossible. L’info par les soldats numériques, c’est ce qui nous maintient informés, actifs et vivants. N’allez pas jusqu’à épuisement cepdt, protégez-vous; ça leur ferait trop plaisir de l’autre côté.
      « Voir, c’est croire ». Plus c’est énorme, plus de gens vont ouvrir les yeux. C’est vrai que c’est complètement horrible, mais c’est pour montrer à quel point les gens sont hypnotisés et rendus insensibles. Plus il y aura de morts par la piquouse, plus les gens prendront conscience… Cela me terrorise, particulièrement pour nos enfants et petits-enfants, mais y avait-il une autre solution au point où nous en étions rendus? … Je vous embrasse d’Eure-et-Loir. Merci du fond du coeur.

    • Frédéric Monnier

      Il faut absolument passer ce rapport à Reiner Fuellmich, l’homme du Nuremberg 2.0

    • Ninie

      Honte à ces 3 sénateurs… la sénilité les guette ou la frustration de ne pas être des dictateurs ! Pétition contre eux et pour la liberté au peuple ! Il faut le faire savoir à tous, au niveau national et que les administrés de leur département exigent des rencontres avec eux car ils ne sont pas leur parole, ils doivent s’expliquer publiquement ! Honte à eux ! Qu ils quittent la France pour leur pays rêvé… Tous ensemble contre ces fous !

    • Gérard FAVELIN

      Bonjour Monsieur BOUTRY,
      Je pense qu’il faut réagir et qu’il faut organiser à travers la France des comités citoyens ( Préfectures et sous Préfectures) à travers votre plateforme et celle de Monsieur Philipot toutes les bonnes volontés humaines afin de dire ça suffit !
      Voir à alerter les forces de l’ordre et l’armée toutes deux garantes de la constitution et du PEUPLE, enfin mettre en examen ces trois petits sénateurs et leurs copains responsables du silence.
      En 1940 des hommes et des femmes devant la débâcle ce sont levés serions-nous moins courageux ?
      Le COMBAT EST DEVANT NOUS honte à tous ces soi-disant médias qui se couchent, ce sont des COLLABORATEURS

    • Salut Richard je suis tout aussi outré que toi mais on s’est fait enfler sur toute la ligne on a du mal a imaginer qu’ils vont nous laisser un reste de vie mais ils veulent pas nous tuer, juste nous enlever la vie, et ses joies ses peines souffrances plaisirs!

    • Vivi

      Bonjour Richard,
      Comment je réagirais mieux vaut ne pas le savoir je reviendrais qq décennies en arrière et ça n’arrangerait pas les choses….
      Honte à vous !!!
      On va se battre et on va y arriver. La chaleur humaine vaincra…

      STAY BE STRONG 💪💪💪💪

      Belle journée à tous

      • Pierre-Yves

        Seule la désobéissance, le reveil du peuple pourra contrer cette horreur !
        Le regroupement en collectifs de défense.
        La légitime défense deviendrait de fait, il y va de notre vie.
        Organisation d’une vie parallèle….

    • Garnier Laurent

      Bonjour
      Quand venez vous sur Poitiers ou chatellerault?
      Cordialement
      Laurent Garnier

    • Roehrich Philippe

      C’est les pas nécessaire pour la mise en place du grand reset à la Klaus Schwab. Ça serait pas évident de vivre dans un tel monde. Aimons-nous les uns les autres, abandonnons la violence

    • Kalach

      Il va falloir se préparer à une guerre contre ces gens
      Moi je préfère mourir pour l’avenir de mes enfants plutôt que vivre comme un mouton autruche eunuque

    • divay

      C’est une horreur il veulent nous faire vivre comme à la chine on va être des esclaves obéir à leur bon vouloir on va vivre comme au temps des seigneurs c’est à vomir il va falloir ce réveiller le peuple par ce que on n’est très mal barré la preuve qu’on nous cache beaucoup chose et que c’était très bien planifié de longue date le nouvel ordre mondial ????? De toute façon ils nous ont mentis depuis le début de ce fameux virus qui a été fabriquer par l’institut Pasteur ça en dit très long ??? Merci à Richard

    • Josiane

      On ne peut pas accepter cette dictature. Le peuple va se révolter. Le chaos est proche. Tout ça va réveiller les endormis. Et en plus Blachier demande de rendre obligatoire le vax.
      Et oui, nous vivons bien l apocalypse.
      Selon les enseignements de l Éveil spirituel, accueillir, accepter et traverser tout cela pour retrouver la liberté de notre Être intérieur, de lumière, c est à dire la pleine confiance dans le divin et nous serons protégé.
      Je sais, pas facile à faire et à croire.
      Les Êtres réalisés nous répètent que tant que nous n accueillons pas, nous ne retrouverons pas notre vraie nature qui est divine.
      Ici je ne parle parle pas de l égo, je parle de la présence conscience que nous sommes.
      La dictature que nous vivons est faite pour découvrir la vérité de ce que nous sommes. 💜

    • FERRé

      Jean Rottner c’est pas la fascination de la Chine mais de l’Allemagne et l’Alsace se rappelle qu’elle a accueilli un camp le Struthoff
      signé : un natif de Mulhouse

    • Singh Sylvie

      Se faire vacciner=faire un pacte avec le diable 666,alors qu on peut être soigne si les médecins n en sont pas empeches…il ne faut plus compter sur la politique et la poignée de monstre qui se cache derrière!!!!!!!!!!!
      J espere que l armee française va nous sauver de cette dictature car nous vivons l enfer , réveillons tous ces gens qui dorment en acceptant tout comme des zombis …
      Courage Ricardo, tu n es pas seul,
      Merci pour ta loyauté, victoire a l évolution de l humanite, que la lumière gagne💫💖🌍🌈🌞🌟🙏

    • Chartier

      Ce rapport démontre vraiment un mépris de notre humanité, comme si nous étions justes des personnages d’un jeu ou de mauvais diables jouent à un jeu de stratégie mondiale où l’emportera le plus stratégique en matière de déshumanisation. Ils ont justes négligés l’essentiel, nous sommes des âmes venues faire une expérience humaine qui , aussi dure et funeste elle peut être, nous élèvera en conscience et renforcera notre mission d’humanisation par l’Amour et la fraternité. Ils finiront par s’autodétruire.

    • Sylvie Siounath

      Tout est écrit dans la Bible
      Tout est clair dans Révélation (Apocalypse )
      Il faut persévérer et ne pas lâcher jusqu’au bout rester unis
      Protéger nos enfants à tout prix
      Dieu vous garde Richard ainsi que votre équipe ✝️📖

    • Bonjour, je veux bien participer financièrement même avec de faibles moyens car ils ont à nouveau franchi la ligne rouge. Cependant, je paie toujours avec un numéro de carte virtuelle jamais la vraie, puissiez vous mettre à jour votre programme car là est ma condition, bon courage Richard, çà bouge à Niort et on lâche rien !

    • Lorrain

      Il faudrait que des jeunes décèdent de la vaccination pour que les parents se réveillent, c est horrible de dire ça 😱
      Où va ce monde ????

      • bonnefoy

        Bonjour,

        C’est bien ce qui devrait se passer. A partir du moment où les vaccinés vont commencer à avoir des soucis (petits ou grands) de santé, les anticorps qui vont être fabriqués le seront à partir des injections qui détruisent au passage l’activité du système immunitaire naturel et les gens vont mourir.

    • Meyer Martine

      oui nous arrivons à ce que la Bible a décrit il y a plus de 2000 ans, la société totalement contrôlée et c’est l’antéchrist qui prendra tout le pouvoir après s’être servis de tous ces pantins qui ne sont là que pour lui préparer le système dont il a besoin. Mon tout premier pasteur m’en avait parlé en 1985 et nous avez décrit ce qui allait se passer et comment on allait en arriver là. Le gouvernent mondial n’est qu’un marchepied . Un jour il se fera adorer comme Dieu prenant sa place et se proclamera son égal mais heureusement une ruine totale l’attendra. Ce que nous vivons ne sont que les prémices de ce que nous allons malheureusement vivre dans les quelques années voir mois à venir.Ils pensent qu’ils sont invincible et qu’ils réussiront là où tous les dictateurs précédents ont échoué et qu’avec la technologie rien ne pourra leur échapper. L’homme n’a toujours pas compris qu’il n’est qu »un homme. Lors qu’ils diront PAIX ET SURETE par une société Contrôlée, une ruine soudaine les atteindra/ MARANATHA

      • Exactement et j’ai le livre Révélation/Apocalypse 13 : 16-18 qui devrait nous éveiller…

    • Bernard

      Cela fait penser de plus en plus à « SOS Bonheur », un bande dessinée scénarisée par Van Hamme.

      Toujours dans le registre de la bande dessinée, si vous avez des enfants ou pour vous, « Les enfants de la résistance » donne une vision pleine de nuances d’un combat similaire à une époque pas si lointaine que cela.

      Merci pour votre travail et votre franc parlé.

    • Perronnaud

      Je ne sais pas comment agir ! Même ma Fille de 41 Mère de 2 enfants 13 et 5 ans ainsi que ma belle fille de 24 ans refusent d’ouvrir les vidéos que je leurs transmets…Tous les personnes de mon âge des soixante aires sont vaccinés et heureux de me montrer leurs laisser passer sanitaire..pfff

    • dissident

      On vous avait pourtant prévenu que si vous votiez pour le FN, on basculerait dans le fascisme !! :)))

    • Vinaches

      Ç est honteux de proposer cela. Ils sont élus du peuple et le peuple ne veut certainement pas cela. Comment faire ? Les manifestations ne réunissent que très peu de personnes. Les médecins devraient réagir pour témoigner des problèmes du vaxxin, ils sont écoutés par la population.

    • Nouvelle

      Interpellons massivement nos députés et sénateurs sur ce rapport!!!!
      Dans sa vidéo publiée le 12 juin sur Le Courrier des Stratèges, Éric Varaeghe dit qu’il va tacher de mettre à disposition un modèle de lettre à cette fin (Vers 32:00 de la video actuellement accessible sur YouTube, intitulée « Des sénateurs veulent une surveillance massive à la chinoise »).

    • HARTENSTEIN

      Nécessité absolue de limiter l’utilisation des appareils numériques et trouver d’autres modes de liens sociaux.

    • Le Mentec

      Alors Richard les bras m en tombent , je me doutais que nous allions être de plus en plus pistés mais à ce niveau de là ..jamais ! Ces gens là sont des dictateurs , des criminels !
      Si la Chine les fait tant rêver par leur façon d éradiquer la pandémie , qu ils y aillent et ne reviennent jamais en France pour l abîmer encore davantage .
      Bon courage à nous tous
      Maintenant la question est ..que peut on faire à notre niveau ? Même si on veut être dans l action et l adversité
      Merci Richard

    • Bellah

      Bonjour ricardo, un grand merci pour votre combat
      Veran remet sur le tapis l obligation vaccinale pour les soignants !!!
      Pouvez vous nous aidez ??

    • eric Brunet

      Il faut absolument tous se réunir vite très très vite simple tous ensemblent autour d une chose l avenir de la france libre tout les lanceurs de vérité réunis es un rêve ou une réalité partager informer vite

    • Seul un libéralisme vigilant […], Posté dans Chapitre XIX – Droit et justice. universelle qui permet de déterminer si les lois instituées sont justes ou non. On ne peut donc se contenter de l’existence du droit positif. Il s’ensuit que les principes de justice sont relatifs aux diverses constitutions. On peut distinguer trois types de justice : la justice-idée: elle désigne la norme du droit, la notion de ce qui est dû; la justice. Graine de philo. moindre crime. Un texte redoutablement difficile à expliquer, tout en finesse. Mon espace éducation Réviser son bac avec Le Monde Dire, lire, écrire Il était une histoire. […], […] La loi permet cette harmonie. Exemple : la législation anti-juive de gouvernement de Vichy, instaurée en 1940. lorsqu’elle met en œuvre la raison émet l’hypothèse contraire que la justice Il apparaît manifestement injuste de punir La loi a besoin de force pour se faire appliquer, et la justice aussi en a besoin. Prépas scientifiques – La force de vivre. La question est de savoir ce que l’on entend par justice car tant qu’on en reste à des formules telles que « rendre à chacun son dû » et qu’on ne précise pas en quoi […], Posté dans Chapitre XIX – Droit et justice., Textes sur 19 Mai 2008, * * « En effet, que sont les empires sans la justice, sinon de grandes réunions de brigands ? Il diffère par la place laissée à la jurisprudence et à la pratique. Néanmoins, on notera que le droit est ce que dit la justice : c’est uneliberté. « , « Une norme juridique est valable si elle a été créée d’une manière particulière, à savoir selon des règles déterminées et une méthode spécifique. . Le mot justice est employé dans différents contextes. et que fonde une Loi unique : Loi, qui est la juste raison dans ce qu’elle « La vie bonne est la perfection de la nature humaine. Explication d’un texte de Thomas D’Aquin, les observer va contre l’égalité de la justice, et contre le bien commun, visés par la loi. « Le droit doit être appliqué même s’il est jugé mauvais. ».

    • François Lecomte

      « Des hommes d’une science profonde ont décidé de prendre comme point de départ la Loi : sans doute ont-ils eu raison, si du moins selon leur définition, la loi est la raison souveraine, incluse dans la nature, qui nous dicte nos obligations et nous interdit le contraire. Cette raison, lorsqu’elle trouve appui et accomplissement dans l’esprit humain, est la Loi. Aussi sont-ils d’avis que la mise en œuvre de la sagesse n’est autre qu’une loi qui aurait pour effet de nous ordonner de bien agir et ce principe, selon eux, a été appelé en grec nomos du fait de l’attribution due à chacun de ce qui lui revient, tandis que nous lui donnons le nom de loi [lex] du fait de choisir [legere]. Car de même qu’ils fondent la loi sur l’idée de « partage égal », nous la fondons sur celle de « choix distinct » et cependant ce sont là deux caractères qui définissent la loi. Si ce sont là deux façons justes de présenter la question, comme cela me paraît d’une manière générale être habituellement le cas, le principe du droit [iuris exordium] doit être tiré de la loi [a lege ducendum]. Car elle est la force de la nature [naturae uis], l’esprit et la raison du sage [mens ratioque prudentis], la norme de ce qui est juste et de ce qui est injuste. Toutefois, puisque tout notre langage s’appuie sur des conceptions communes, nous devons entre-temps nous exprimer comme tout le monde, et appeler loi, comme le fait le commun des mortels, le texte écrit qui sanctionne l’expression d’une volonté par un ordre ou par une défense. Mais, s’agissant des fondements du droit, prenons pour origine cette loi suprême qui, commune à tous les siècles, est née bien avant l’apparition d’une loi écrite, bien avant la constitution d’un État ».

    • Solexine

      Quand on s appelle Guillotin, mieux vaut se méfier du retour de manivelle….

    • laurent

      Bonjour, encore une fois une interprétation du rapport. 182 pages faudrait peut-être lire avant de venir raconter des absurdités.

    • Hugot

      Il faut croire que les français préfèrent la piquouze pour partir en vacances, aller au restaurant ou/et en boîte de nuit… A part nous, qui dit quelque chose ? La limite de l’horreur, oui, est franchie et sans l’aide de l’armée (qui est si silencieuse depuis ses 2 lettres), nous allons la vire dans très peu de temps, cette horreur…..

    • Guillon

      Nous avons atteint le sommet de la falaise, peuple réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard. Top c’est trop !!!
      Merci Richard pour tout ce que vous faites. Merci

    • Bywalska

      Pour dénoncer tout ça, il est indispensable d’avoir accès à ce rapport dont il est question ici. Ou peut on le trouver ?

    • Havet

      Je vous suis depuis l Espagne et je suis belge mais en Belgique nous sommes au même stade que la France. Il ne faut surtout pas se faire vacciner. Il faut résister le plus longtemps et en grand nombre. Il faut une révolution ou une guerre civile c est malheureux à en être arrivé là. Malheur à nos enfants et petits-enfants, que vont-ils devenir? 😡😡😡😡😡

    • Berkano

      Simple… Ces sénateurs font partis de l’état profond se sont probablement des adhérents de l’ultra gauche… Des bildebergs auxquels Macro appartient il ne s’en cache pas d’ailleurs en faisant le signe des doigts… pyramide inversée…. et aussi son apparition devant la pyramide du Louvre (ou il a dit en levant les bras au ciel « enfin nous y sommes » spécialement construite par Mitterand qui y appartenait aussi en tant que président de la République… Mon avis est que ces sénateurs qu’il faudrait arrêter, juger, et pendre pour crimes contre l’humanité, sentent le vent tourner… Mais il faut se magner faut que l’armée protectrice du peuple renvers se pouvoir démoniaque prêt à tout pour nous asservir !!! Beaucoup de gens sont prêt à les rejoindre… Ça ne peux plus durer tout ça il faut agir sérieusement… Donc je dis et je maintient « aux armes citoyens »

    • Cluzel

      Bonsoir Ricardo.félicitations pour vos lives. Oui il faut arrêter cette mascarade,il est grand temps.j ai regardé le live spécial hier 16 juin du RDH avec Monsieur ARGILLIER,je vous demande si c est possible de le regarder et savoir ce que vous en pensez,je l ai partagé sur mon FB.pour moi c est clair j ai pris ma décision,dommage pour les régionales il n y a pas de liste pour les citoyens, donc je ne pense pas aller voter,ça sera la 1ère fois.il ne faut plus de politique, et changez de système, trop longtemps que cette injustice est en place.
      Vraiment j ai beaucoup aimé la vidéo du RDH.nous n avons rien à perdre et tout à y gagner,ça ne peut être pire.
      Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu à toute votre équipe
      Merci pour tout,prenez soin de vous

    • Martine

      Bonsoir Ricardo Mme Guillotin =La guillotine pour elle et ses comparses si cino politico dictaturiaux pourquoi ne vont ils pas l essayer en tant que Cobayes la dictature chinoise qui les fait rever ??
      Si le peuple francais n a toujours pas compris ce qui se passe c est qu il a le ventre plein . Merci Ricardo

    • Corine

      Et oui. Ils ont prévu ça depuis longtemps. 😟😡

      • Michelle

        Ils osent dire les choses . Une façon de nous préparer au pire . Si le peuple ne se bouge pas en masse , il mettront ces mesures à exécution . Ils veulent nous asservir . Ils ne reculeront devant aucune ignominie . Vite debout le peuple . A

    • Gaèle

      Il est possible que cela se passe dans toute l’Europe… Madame Von den Laen fait une tournée européenne pour parler des emprunts et des « dons » que l’Europe fera à ses membres : l’argent devrait aller dans le numérique et respect de la nature!!!!
      Entendu à la radio suisse ce jour!!!

    • Tersev

      En pièce jointe : {coucou, c’est nous}! envoyé de notre clapier à lapin

      Après avoir gambadé, batifolé, et, insouciant, s’être nourris de rêves et de liberté dans les grands espaces verdoyants! Certains par ailleurs bien avisés et sans vergogne, organisaient à notre insu le piège de la dictature! tout en nous faisant croire que c’était pour notre bien!

      Alors voilà, nous sommes consternés et vous envoyons avec tristesse et désolation, de notre misérable prison un avertissement : En toute choses, il faut considérer la fin! Jean de La Fontaine

      La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

      La sélection des idiots comme le disait Attali est déjà en pratique depuis bien longtemps,

      et c’est nous! les dindons de la farce!

      Décidément, nous n’avons pas une minute de paix!

      Certains organisent notre mise sous dictature tous les jours. Ils sont prolifiques dans les genres restrictions et punitions si non respect des consignes…. et les cons signent!

      Cette fois-ci, c’est pour nous! hélas, fini nos libertés, nous allons être contrôlés à chaque instant, sous toutes les coutures! même les invisibles! Comme des lapins dans leur clapier! et gare à nous si nous ne sommes pas à la norme imposée, nous subirons des punitions, jusqu’à la suppression de notre présence dans ce bas monde sans tambours ni trompettes…. Comment? dans un grand composteur* prévu pour les humains récalcitrant et les inutiles! Puis après compostage, répandu sur les terres agricoles d’une part et d’autre part dans les restaurants universitaires servit en boite de conserve versées directement dans les assiettes des jeunes étudiants! Quel délice!!!!

      (*composteur pour humains déjà en fonction expérimentale dans certains état d’Amérique du nord)! bon appétit!

    • Kara

      1984 de George Orwell on y vient tout doucement

    • Carle

      Davos et le grand reset sont en marche. Lire aussi le livre de Michel Weber Covid 1984 … Tousxensemble contre cette mise en esclavage!!

    • Devant la gravité des événements qui sont devant nous,
      veuillez prendre connaissance de ce qui suit :

      Des années très spéciales : événements :

      – Accélération des catastrophes naturelles (tremblements de terre, activités volcaniques, dérèglements climatiques, éruptions solaires, épidémies) ainsi que des guerres et des famines causant des exodes massifs.
      – Disparition de millions de personnes de toute la terre en un clin d’œil : c’est ce que les Ecritures (La Bible) appellent : l’Enlèvement de l’Eglise.
      – Crash financier provoqué à ce moment-là par les sociétés secrètes (Illuminati, Franc-maçon, sociétés occultes) suivi de la mise en place d’un gouvernement mondial (appelé aussi le Nouvel Ordre Mondial). C’est la mise au grand jour d’un gouvernement oligarchique de l’ombre qui existe déjà.
      – Arrivée sur la scène mondiale d’un homme doté de pouvoirs surnaturels.
      – Cet homme sera placé à sa tête. Il prétendra être le sauveteur promis par toutes les religions et au bout de 3 ans et demi proclamera être lui-même Dieu : c’est l’Antichrist.
      – Une alliance signée entre Israël et les pays voisins.
      – Le début de la construction du 3ième temple à Jérusalem.
      – La promotion des puces (RFID, micro-puces, nano-puces pour la géo-localisation de tous grâce à la 5G). Au bout de 3 ans et demi, une marque sur le dos de la main ou sur le front, sera obligatoire pour déclarer son allégeance : elle remplacera toutes les cartes actuelles (identité, vitale, bancaire, etc.) et modifiera le comportement. L’injection actuelle, à l’échelle mondiale, de substances modifiant le génome (appelées à tort des « vaccins ») en est la préparation.
      – Début de la  » 70ième semaine du prophète Daniel  » : une période de 7 années de troubles intenses sur la planète.

      Chronologie des 7 années de tribulations :

      – C’est ce que la Bible appelle la Tribulation et la grande tribulation.
      – Durée : 7 ans en 2 parties de 3 ans et demi chacune, avec la  » mi-tribulation  » au bout des 3,5 premières années caractérisée par la rupture de l’alliance établie par l’Antichrist.
      – La seconde période est appelée la Grande Tribulation.
      – Ces 7 années sont des années de jugement au travers de catastrophes, mais aussi de guerres, car la plupart des êtres humains refuseront de changer et se dresseront les uns contre les autres et contre leur Créateur.
      – A la fin de ces 7 années aura lieu le Retour en gloire de Jésus-Christ avec les Siens :  » Voici il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux même qui l’ont percé ; et toutes les Tribus de la terre se lamenteront devant Lui ; oui, Amen !  » (Apo1 : 7).
      – Prendra place la grande bataille d’HARMAGUEDON : Jésus le Messie représenté par la pierre (Daniel 2) va détruire la grande statue (l’empire de la Bête) du rêve de Nébucadnésar.
      – Puis instaurera un règne de 1000 ans, appelé le Millénium : c’est le grand Sabbat de Dieu / l’Etablissement du Royaume du Roi des rois Jésus-Christ sur la terre pendant 1000 ans.

      Bases de l’Evangile = la Bonne Nouvelle :

      – Les religions incitent en général leurs croyants à faire des œuvres pour se rendre agréables à Dieu.
      – La Vérité est que Dieu veut établir une relation personnelle avec chacun de nous. Il est Lui-même venu nous rejoindre dans notre condition d’homme, vivre comme nous, mais sans rater la cible à aucun moment (c’est le sens de  » péché « ).
      – Or, le péché a pour salaire la mort (Rom. 6 : 23), nous sommes tous devant ce fait.
      – Mais :
      1) Jésus est mort crucifié.
      2) Il a été enseveli pendant 3 jours et 3 nuits.
      3) Il est ressuscité le 3ième jour.
      – Ces 3 faits sont les plus attestés de tous les faits historiques, davantage que les campagnes de Jules César par exemple…
      – Tout est donc basé sur des faits et non des  » pensées « .
      – C’est là que notre volonté et notre foi doit  » embrayer  » :
      – Si nous nous repentons (ce qui signifie avoir pris la décision de changer) puis croyons qu’Il est mort à notre place, alors le salaire de notre péché est payé (or nous avons tous raté la cible au moins une fois : mensonge (une exagération est mensonge), vol, etc. : Rom. 3 : 23).
      – Nous bénéficions alors du fait de ne plus mourir = nous recevons la Vie Eternelle = Il nous donne Sa Vie.

      La Parabole des Noces

      – Jésus parlait en paraboles pour ne pas être compris par tous (Marc 4 : 11 :  » Il (Jésus) leur dit : C’est à vous qu’a été donné le mystère du royaume de Dieu ; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, « ).
      – L’une des paraboles indique ce qui se passe aujourd’hui : la parabole des Noces. Extraits : Luc 14 : 16 – 21 :  » Un homme donna un grand souper, et il invita beaucoup de gens. A l’heure du souper, il envoya son serviteur dire aux conviés : Venez, car tout est déjà prêt. Mais tous unanimement se mirent à s’excuser. Le premier lui dit : J’ai acheté un champ, et je suis obligé d’aller le voir ; excuse-moi, je te prie. Un autre dit : J’ai acheté cinq paires de bœufs, et je vais les essayer ; excuse-moi, je te prie. Un autre dit : Je viens de me marier, et c’est pourquoi je ne puis aller. Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maître.  »
      – Nous sommes actuellement dans la 2ième partie de la Parabole :
      – Luc 14 : 21 fin :  » Alors le maître de la maison irrité dit à son serviteur : Va promptement dans les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.  »
      – Vous avez l’opportunité de partager les Noces de Jésus dans Son Royaume en étant enlevés avec les Siens avant les 7 années de tribulations.

    • Gilles Greard

      Pour bien faire il faudrait boycotter tout les GAFA mais en même temps par le biais d’internet il peut y avoir une résistance numérique (politique et économique) donc c’est tout le paradoxe !!! difficile à gérer si l’on supprime tout ça notre vie change du tout au tout ! avec nos smartphones , nos tablettes nous sommes dépendants de tout ça ? SOMMES NOUS ADDICT AU NUMERIQUE ?

    • DUGRE Jean Marie

      Hello Ricardo et oui ils veulent mettre à exécution le grand programme du RESET prévu depuis plusieurs années !! C’est inquiétant le nombre de psychopathes fous et dangereux qu’il y a dans ce monde … Malheureusement il ne sera pas possible de tous les interner , il n’y aura pas assez de lits dans les hôpitaux !!! Napoléon fut enfermé à Sainte Hélène mais l’ile aujourd’hui serait aussi trop petite pour contenir tous ces détraqués … Si j’ai bien une idée mais elle rappelle trop les horreurs que nos anciens ont vécues !!! J’ai bcp de mal à imaginer de vive à coté de ces personnages ignobles ….

    • FRANCOISE CHARRIERE

      Moi aussi je suis anéantie mais quel délire : ou sont nos libertés????? cela ne peut plus durer Résistance, résistance !!!! faut que toute personne ouvre les yeux

    • Marie jose Corthals

      Voici ma réponse sur ce site web: youtu.be/7ZTRTJkcFgQ que je vais réitérer devant les politiques de ma région liégeoise et je prévoie celui de la région wallonne, sinon sur mon groupe FB « retrouver nos libertés en Belgique  » ou je poste toutes les actions que j ai faite ainsi que celles de mes membres et si vous avez des idées n hesitez pas a les partager, on doit agir car le great reset arrive et big brother est là !!!

    • Mireille Galluffo

      Si les français restent endormis et soumis pour une bonne partie, cds psychopathes risqueraient bien d arriver à mettre en œuvre leur folie.
      S ils admirent tant le système chinois personne ne les retient en France. Qu ils aillent vivre en Chine et qu ils nous foutent la paix.

    • Cogitationes Sapientum

      Suivez Blythe Master et le projet Id2020. Le nom de cette dame est associé à toutes les crises que nous connaissons depuis au moins 2008. Soldat de l’ombre ,elle participe comme d’autres milliers à la mise en place de ce programme dementiel au service des 1% et contre les peuples .
      Voilà plus de 20 ans maintenant que leur plan se perçoit.
      Il est juste plus visible aujourd’hui.
      Ils ont accéléré la mise place du programme .
      Continuons à diffuser, informer ,expliquer.
      Le réveil des populations est la solution .
      Courage à tous .
      Unis nous sommes forts .

    • Chartre

      Je suis atterré par ce que pensent certains représentants du peuple. Pensent-ils vraiment exprimer des idées partagées par ceux qui les ont élus ? Qui peut vouloir de ce monde dessiné par leur esprit malade ? Non ! Il faut reprendre lés rênes du pouvoir. Sortons de cette Europe qui pervertit toutes nos valeurs, étalées à la face du monde durant des siècles. FREXIT !!! FREXIT !!! FREXIT !!! Imprimons cette exigence dans les têtes assoupies de nos contemporains. Notre dernière chance de survivre c’est l’ UPR de François Asselineau !!!

    • DrSky

      Ce que tu decris est en place en ce moment en Australie dans l’état de Victoria; qui ressemble de plus en plus a la Chine; Gouvernement totalement acheté a la fois par la Chine et l’état profond; avec des conflits d’intérêts flagrants mais jamais dénoncés; en particulier des ministres de la santé soit travaillant indirectement/précédemment pour des organisations liées a la Chine; soit liés a Gates. Preuves à l’appuis.
      Si rien ne se passe, le prochain niveau en France sera l’equivalent de la loi bio security en Australie qui supprime toutes les libertés et va jusqu’à vacc forcée si ils considèrent que vous êtes un ‘danger’ pour la société …
      Ici pas de minute Ricardo- hypnose totale à l’exception de 2 ou 3 journalistes,1 politicien (Craig Kelly) qui defend la chloroquine depuis le début; et quelques docteurs qui bravent le risque de représailles très sévères… triste
      Cependant le message de vérité de quelques uns finira par l’emporter. Ex: Dr McCullough Voir sur e site web: bitchute.com/video/1NwNQj2VV9kK/
      Rappelez vous une chose: ils essaient systématiquement de distraire en portant notre attention sur de faux, mineurs ou inutiles débats. Concentrez sur l’origine de leur fraude: les test PCR frauduleux sur lesquels tous leurs mensonges reposent; ainsi que sur les injections jamais testées dont le but est la stérilisation, le contrôle et aussi la mort des plus faibles d’entre nous.
      La resistance grandit chaque jour
      Courage

    • Olivia

      Entrer en résistance : au lieu de faire sauter les trains comme en 40, faire sauter les noeuds de transmission et les tours 5G. Une autre vie émergerait alors !

    • mouchon

      Nous sommes aneantis par votre rapport, ils faut absolument arrêter ces abrutis. Il y a déjà longtemps que mon mari se doutait d’un truc comme ça ,vu tout ce qui se passe ,mais à ce point!!ils sont endoctrines et espérons qu’un soulèvement se produise à temps ⌛ Déjà que les sénateurs ne servent à rien, là ils dépassent tout ce qu’on peut imaginer.La guerre civil n’est pas loin.

    • Continuons à les laisser faire, quand va ton bouger?? Pour arrêter tout sa!!!

    • lydia

      C’est bien beau de se révolter contre un état qui veut tout contrôler. Mais que fait chaque français à son échelle ? Rien, il suit bêtement ce que dit l’état. Moi, j’ai commencé par ne pas me faire vacciné, j’ai refusé linky, je n’ai pas de domotique chez moi, pas de GPS dans ma voiture, et je ne passe pas mon temps à échanger des informations sur les réseaux sociaux !… Bref le combat commence par là ! réfléchissez-y !

    • Je suis scandalisé par les idées folles de ces êtres inhumain issue d’une certaine communauté où la lumière est éteinte à chaque étages. Ces gens là devront répondre de leurs monstruosités envers nous. Non . . . . ces ignobles individus n’iront jamais au paradis, ils sont condamnés à errer sur cette planète pour toujours, et à continuer à être détesté, expulsé, extermi . . . . comme ils le sont depuis la nuit des temps. Bref . . . . le poison sur terre devant le serpent.

    • et voui! bien des personnes ont prévenu le monde il y a des années! dont un québécois ci dessous « le cerveau électronique »
      hommageabdm.canalblog.com/archives/2021/06/index.html
      cordialement

    • Otto

      Je sais bien comment tout ça va finir, sur la place du village…

    • Divaret

      Le peuple réagira-t-il majoritairement à la hauteur de la gravité de ce projet dictatoriale ?
      Merci Ricardo de nous informer sur tout ce qui se trame à notre encontre en sillonnant le pays.
      Il faut enfoncer le clou, et devons refuser que ces quelques sénateurs aient le dernier mot, ils sont là honte de la 🇨🇵, Français ne lâchons rien !

    • Singer Nina

      Bonjour Richard

      Machiavélique rapport qui doit être dans les rouleaux depuis des decennies et c’est pas fini, on va de surprise en surprise qui n’est plus une surprise à force de zones d’ombre.
      Je vous informe que Youssef Hindi geopolitologue, écrivain etc … a un dossier complet de recherches référencés à avoir et lire de toute urgence !! (L’origine de cette pandémie et de tout ce qui suit, c est hallucinant) Mais aussi des infos du rédacteur en chef Eric Montana du journal francophone médiazone.zonefr.com, qui a d’ailleurs publié une lettre de soutien pour vous Richard sur ce journal, et pour cause …
      Je vous soutien depuis le début ,partages systématiques ds les réseaux sociaux etc, comme bcp d’entre nous,, dans vos démarches quotidiennes, sur le terrain pour la Justice et contre ce grand RESET dont fait partie ce que l’on vit d’horreur aujourd hui !
      Unis et indivisibles avec mobilisation et prières. Merci mille fois Richard et que Dieu vous protège.
      Nina

    • Marie France Fournier

      Ma Gand Mère et mes parents m ont toujours dit: quand les temps de la fin arriveront ,il y aura des signes . Il ne faut pas que tu sois ni dans la politique ni dans les religions ( Prie en silence dans ta chambre ) et Dieu écoutera tes prières .

  2. eckert isabelle

    bonsoir Richard,
    je suis comme vous je suis anéantie par ce que vous dites et aussi par ce qui se passe dans l’enemble
    comment nous en sortir ? quand on voit tant de gens lobotomisés , je suis expatriée au Lux , mais le système s’installe aussi car l’europe est derrière et donne les ordres
    merci de tout ce travail accompli pour nous
    bises
    isabelle

    • Djagh Hassina

      Bonjour Richard,
      C’est une catastrophe ce rapport…
      Je suis exténuée par ce que j’entends et vois depuis plus d’un an. Il faudrait une révolution si ce qui est écrit dans ce rapport se produit dans la réalité. Je ne vois pas d’autres solutions. Mais beaucoup de personnes sont lobotomisés par les médias mainstream. Il faut également dans l’immédiat continuer à ouvrir les yeux des gens comme vous le faites si bien.
      Par la suite une action citoyenne doit être envisagée contre ces suppôts de Satan…

    • Trifi

      Il utilise cette soit disante crise sanitaire, qui n’est en faite qu’une plandémie pour nous la faire à l’envers !
      Je ne sais pas, qu’elle est la solution mais en tout cas il faut à tout prix arrêt cela ! Pour un pays de liberté, ça craint quand même. C’est triste, la France n’est plus ce qu’elle était.

    • Roland

      Bonjour à vous Mr Ricardo
      Je pense que je vous l’avais partagé, je l’avais vu sur YouTube et je l’ai partagé avec d’autre personnes qui défendent nos libertés ainsi bafouées.
      Je suis belge, mais comme je l’écris souvent
      « Quand la France éternue la Belgique s’enrhume »
      J’espère que les gens prendront conscience de ce qui arrivent….

    • Bonsoir mon cher Ricardon
      J’écoute chaque fois vos vidéos
      Oui c’est une dictature profonde
      Vois savez l’état profond ils croulent
      Ils n’auront pas le temps de faire tout leurs dictatures
      Je ne sais vous ecoutez Mouhamed Dallio qui est en relation avec Trump?

      Celui qui donne des très bonne infos
      Je pense que vous connaissez
      Sur quactus
      Dans l’attente de vous lire
      Cordialement

  3. Jean-Paul GUILLAUME

    COURAGE, LA DICTATURE Macroniste s’aligne avec le Parti Communiste Chinois avec l’accord de l’Oligarchie Mondiale

    • Laimuns Béatrice

      Si ces sénateurs sont si heureux du modèle chinois qu’ils aillent vivre là-bas et qu’ils nous foutent la paix ! Ils vont finir par avoir des problèmes !!!

      • Elsa Guillot

        c terrible et terrifiant …je suis expatriée au nord du Brésil oú l’on vit un peu plus tranquillement, loin des grandes megapoles malgres les mesures restrictives comme partout masques, forcing pour le vaccin, couvre feu et confinement, sur le terrain l indiscipline notoire des brésiliens nous donne encore l’illusion d’être un peu plus libre qu ‘en France, mais comme tous je suis inquiète pour le futur de l’humanité….Aujourd hui g appris qu’un senateur brésilien veut faire voter une loi qui deciderait un emprisonnement de 8 ans pour tous ceux qui refuseraient la « picouse »!… Qu ‘est-ce que c que ce monde, qui veut un monde pareil? Comment lutter? Il faudrait retourner vivre en clans en foret? c terrible mais quand je vois d gens comme vous Monsieur Boutry, je me dis que tout n est pas perdu… Dieu vous protège et vous donne force et sagesse…😘

    • Georges Emmanuel

      Bonsoir, moi aussi quand j’ai eu connaissance de cette info relayée par F. Phillipot, je suis resté sans voix. La menace est réelle et très sérieuse. Il faudra demander à ces sénateurs qu’ils s’expliquent et au-delà de leurs arguments il faudra communiquer et partager pour se lever et s’opposer. Ca urge!

    • Esiala

      La région Alsace est imaginée apatride par l’Europe. Elle est ciblée et aidée comme une région idéalement sans nation. Elle s’expose par conséquent à l’expérimentation pan européenne.

    • Rosse

      Oui
      Ca fait tres mal de voir les endormis qui continuent de nier l evidence ,voire de s interposer contre toute enviee de resister et qui nous entrainent,par la, vers notre fin
      Et ou sont les generaux ,les soldats,sur lesquels nous comptions pour defendre le peuple….les faibles,contre l oppression des ennemis de notre constitution….avant qu elle soit completement devoyee…….se cachent t ils ,morts de peur,pauvres fillettes,juste bons a faire les beaux dans les defiles et imposer l ordre aupres de peuples nus du tiers monde,sans ressources ,dans l intérêts de nos envahisseurs
      Haute trahison s ils ne se decident pas a intervenir…..bien sur ,les gagnants des conflits ecrivent ce qu ils veulent dans les livres d histoire….mais leur nom sera a jamais souille…..au dela de leur. mort ,…….programmee elle aussi qu ils ne se fassent pas d illusions….

    • Gomez

      Il faut absolument qu’il y ait une synchronisation des actions régions par régions, tracts, manifs, investir les plateaux télé lors des directs pour faire passer des messages chocs, rapides et vérifiables facilement par les personnes qui auraient la curiosité de se renseigner. Actuellement nous passons tous pour des fous car les endormis ne voient pas de leurs propres yeux. Ils leurs faut un électrochoc. Il est temps d’inverser la vapeur et que la peur change de camp. Merci Richard pour ton travail et pour le courage que tu nous insuffle.

  4. Cachera

    Site web: fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9ronique_Guillotin, cela lui empêche pas d’avoir le sourire .

  5. BRIGITTE

    Et nous c’est eux qu’on va traquer et on en apprendrait de belles. Comme disait ma grand mère, il faudrait déjà balayer devant sa porte… MM. Les Sénateurs !

    • Lom

      Encore une info pour mettre nos nerfs à l’épreuve. N’y aurait-il pas des hackers résistants pour désorganiser leur projet de traçage ou la propagande actuelle sur le covid, la valorisation ? N’étant pas une geek je n’y connais rien, mais du type entrer dans les systèmes d’info des mairies et envoyer des infos révélant tous les mensonges sur les panneaux lumineux des communes de France, ou autre action résistante. Réfléchissons y collectivement, même si ce n’est pas toujours simple. Perso j’essaie de me déplacer quand je peux sans mon tel portable et géo-localisation est désactivée , je paie le plus possible en liquide pour achats courants, je refuse ou je donne de fausses adresses mails quand je ne veux pas recevoir d’info ou de publicités. Si vous avez d’autres idées, pour ne pas laisser de trace et être libre, partagez.

      • Véronique

        excellente idée ; je ne suis pas hacker non plus mais oui il va falloir que les résistants fortiches en informatique fassent quelque chose ; et c’est sans doute un moyen de contrer cette dictaure . peut_être pourriez vous suggérer votre idée dans des groupes avec Louis Fouché, JJ Crèvcoeur, Salim, Silvano Trotta etc

    • Weissbecker

      Non non et non j’espère que nos électeurs comprennent ou nous allons avec des gens comme cela 😡mobilisation absolue 🙏

      • TiensDonc

        Il faut envoyer ces sénateurs directement en Chine ou en Corée du Nord, cadeau!
        Le Sénat n’est plus l’EHPAD de la République, c’est devenu l’asile d’aliéné du parlement.

    • Catherine Paquier

      Merci beaucoup cher monsieur Boutry, merci de relayer la consternation que nous ressentons de l’autre côté de l’écran. Des GAFAM à l’ignominie des dirigeants nationaux. Votre parole est claire, rassurante aussi même si elle afflige à la compréhension notre mental par ailleurs puissant. Notre souveraineté propre à chacun, notre conscience éclairée nous guident dans ces traverses obscures. Je vous soutiens par le coeur car je me reconnais dans vos mots qui portent la lucidité collective éveillée et réveillée.
      Bien à vous.
      De tout coeur.
      Catherine, de l’Eure

    • Anna

      Il faut vraiment être complètement psychopathe pour le proposer. Apparemment c’est le cas.

    • Fifi

      On voudrait déclencher une guerre civile qu’on ne s’y prendrais pas autrement, c’est peut être ce qu’ils cherchent pour justifier la mise en place de leur nouvel ordre mond…non, français totalitaire!

      • martine pouey-pin

        je pense que même sans guerre civile le nouvel ordre mondial s’installera, on n’a plus rienà perdre!!!!

  6. Sam

    Un truc tout simple à faire mais tellement utopique, serait que tout le monde abandonne son smartphone définitivement, plus de mobiles, plus de réseaux sociaux. Moi perso je n’ai aucun réseau social et je ne m’emporte pas plus mal.
    Ensuite l’histoire du drone qui surgit de nulle part ou bien d’une brigade qui viendrait chercher des individus chez eux pour je ne sais quel motif, ça peut peut-être marcher dans le Grand-Est, mais dans les cités dites craignosses de la banlieue parisienne, je doute qu’ils viennent jouer les gros bras

    • Parpaingcelte

      Bonsoir Sam
      Les banlieues ça peut attendre
      La masse c’est le pouvoir le peuple et le fruit de leurs travail qui ont de la valeur à leurs yeux
      Faut du calme pour produire

    • kergoes

      Franchement carrément d’accord avec ta réponse Sam. Abandonné son Smartphone nos émotions on peux les trouver ailleurs le jardin le sport les loisirs et abandonner les écrans.

    • françoise chatelain

      Oui, d’accord avec ça .
      Il faut faire quelque chose comme ça, mais il faut un meneur.
      Et qui?

    • Brigitte

      Je suis d’accord avec Sam, qui est prêt à oublier son smartphone à la maison ?
      Merci Richard .

    • Michel

      Pas besoin de venir, il suffira de désactiver carte SIM et carte bancaire… C’est pour cela qu’ils veulent dématérialiser l’argent…

    • Véronique

      J’habite dans une cité pas craigosse ; mais je ne pensais pas que ces jeunes accepteraient toutes les mesures du 1er confinement. Du moment qu’on laisse aux jeunes leur smartphone, je trouve qu’ils ne se révoltent pas beaucoup

      • Sam

        Dans les cités difficiles de Seine Saint-Denis, je puis vous assurer que pas un seul n’a respecté le confinement, ni même rempli une attestation à la con. Ce n’est pas tant une histoire de laisser à ces jeunes leur(s) smartphone(s) mais plutôt l’inaction de la police pour faire respecter ce dernier quand il est plus aisé de verbaliser des contrevenants à Paris ou dans l’ouest francilien. Pourquoi devrions nous compter sur les jeunes seulement pour une révolte? C’est à nous tous, tous ages confondus de descendre et de mobiliser le pavé

  7. Francis

    On peut aussi imaginer que certains pourraient avoir l’idée de régler leur compte à ces gens-la!

  8. Vanrijckel

    Je suis tellement en colère avec ce qui se passe et je ne comprend pas que si peu de personnes ne bougent pas et laisse courir comme si tout était normal, je vis en Belgique et ici il y a tellement de moutons, moi je ne veux pas d’une vie comme celle que l’on vit et qui va devenir encore pire, j’aimerais tellement que le peuple ouvre les yeux et se soulève.

  9. Calichounet

    Plus les jours passent … plus c est décadent… il est grand temps de réagir !!!
    Sinon pour moi… ce sera l’exode ers d autres cieux …

    • Joelle

      Bonsoir
      De quels cieux parles tu ? pas les vrais j’espère. Joelle

    • Dominique B

      Je crains en effet que la fuite de ce pays soit la seule issue possible. Sauf prise de la Bastille moderne cet été

  10. Josie

    Je suis bien éveillée et depuis plus de 10 ans en connaissance de l’agenda Sataniste
    C’est une horreur et il est temps de stopper l’hémorragie
    Je ne comprends que trop bien à ma grande déception que les français sont de vrais moutons asservis et que personne ne bougera
    Heureusement qu’aux usa le tsunami a commencé et qu’il arrivera chez nous car seul l’alliance militaire mondiale pourras apporter une solution à cette manipulation de détraqué

  11. Eve

    Mais le monde est devenu fou ! Ces sénateurs méritent l asile psychiatrique ! Libérez les pauvres médecins qui s y trouvent indûment et mettez les à la place ! J ai honte pour mon pays, pour tous ces gens qui par le passé ont donné leur vie pour nous permettre de vivre en liberté. Ils doivent se retourner dans leur tombe. Je ne pensais pas que la saga STARWARS serait aussi prophétique. Nous y sommes, les forces obscures contre les forces du bien. J espère qu un Joda va soulever une armée de Jedi pour sortir de cette folie où les oligarques mondialistes nous mènent.

  12. Eric

    Il va falloir quitter ce pays…
    Personnellement, j’y songe réellement !!!

    • ROSE

      Moi aussi j’y pense mais pour aller où… ???

      • Jacques US

        Ce n’est pas facile. Je suis expat aux US depuis 40 ans (travail pour une société française). J’ai pris il y a queques la décision à contre coeur de ne pas passer mes très vieux jours en France où j ai presque tous mes proches (sécurité, services de santé, chagement de culture, fiscalité etc…).
        Avec ce genre de situation je ne suis que conforté dans notre décision. Le paradis n’existe pas, mais avec tous ses défauts, les US restent une option. Entre autre parceque les états ont une certaine autonomie. Par exemple la Floride ou le Texas a depuis quelque temps déjà ont aboli voire interdit toutes les contraintes liées à la crise sanitaire. Ils s’en portent mieux depuis tant sur le plan économique que sanitaire que des états comme la Californie ou New York. D’ailleurs il y a une exode des Californiens et Newyorkais vers ces états. Le fait que ces états soient républicains n’est pas une coincidence. Je vis dans le Colorado (montagne et ski….) et n’ai pratiquement pas été contraint par les restriction même en 2019. Sauf pour les voyages vers l’Europe. Good luck!

        • Magda

          bonjour Jacques US
          Je suis résidente US également en Arizona qui est un état pro. Trump et nous sommes envahis par les Californiens qui fuient l’augmentation en flèche des taxes en tout genre dans leur état, et de certains texans qui fuient le flot de migrant illégaux.
          Pour nous également, les restrictions furent de courte durée.
          Malgré la non obligation du port du masque, peu nombreux sont ceux qui ne le portent pas.
          Beaucoup d’américains subissent la peur orchestrée par les médias.
          cependant, ayons confiance en de grands changements …

  13. L. Maurizot

    Pourquoi ne pas écrire aux trois sénateurs : si vous aimez la chine et son modèle social, pourquoi n’allez vous pas vivre la bas ? Ici, c’est le pays des droits de l’homme…

    • Jean Happel

      Ils n’en ont rien à faire de vos lettres, elles iront direct au panier. Ils travaillent pour le Forum économique mondial de Davos, pour Klaus Schwab ( d’ailleurs ils n’ont sûrement fait que signer un texte rédigé par des « experts » de Davos). Mais ne vous faites aucune illusion : tout le Sénat est de mèche.

  14. Annaëlle

    Je ne sais que dire, c’est fou, notre monde devient fou.
    J’aimerais bien avoir un lien pour pouvoir consulter ce rapport.
    Merci de nous tenir au courant de ce genre d’horreur, « un homme averti en vaut deux » dit-on

    • Paul

      Sous la vidéo de M. Philippot « Covid et dictature : l’incroyable rapport du Sénat ! »

    • Iga

      voici le lien: senat.fr N° 673
      SÉNAT
      SESSION ORDINAIRE DE 2020-2021
      Enregistré à la Présidence du Sénat le 3 juin 2021
      RAPPORT D’INFORMATION
      FAIT
      au nom de la délégation sénatoriale à la prospective (1) sur les crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés,
      Par Mmes Véronique GUILLOTIN, Christine LAVARDE et M. René-Paul SAVARY,
      Sénateurs

  15. Jardiller

    C’est une horreur je refuse de vivre comme celà quand la France va t’elle se réveiller !!!!

  16. tonto

    Quand je vois que la plupart des gens pensent que tout va bien, qu’ils ne se posent même pas de questions sur ce qui se passe et qu’ils font comme des moutons ce qu’on leur demande de faire, je me pose de sérieuses questions. Des révélations majeures sont faites chaque jour sur cette pandémie, mais il n’y a aucune réaction. Ils ressemblent à des mouches.

    Pourquoi ?
    Ils se fichent de manger de la merde, ils se fichent que leurs enfants soient battus à mort, ils se soucient de pouvoir manger leur merde. ..

  17. Francine 65

    Un pass sanitaire déjà très mal en point ! la justice s’en mêle. Vidéo de Floriant Philippot

  18. Bauer

    Le peuple de france doit se reprendre en main et sortir du coma dans lequel il vit depuis 40 ans. Resistance. Que tous les patriotes s’unossent pour que l’on puisse en finir de tout cela et que l’on retrouve notre France.

  19. Pierre C

    bonsoir Richard,

    eh bien, cela continue, « En marche » n’avait pas précisé vers quoi, on comprend mieux leur ou son but : transhumanisme, contrôle de chacun vers mondialisation, comme la Bible en parle, une puissance qui voit et qui parle (Daniel 7), l’évolution des medias… cela finira (bien) avec la venue du Fils de l’homme.
    c’est vrai, en attendant, s’attacher à la vérité, au bien, prier pour ceux qui croient. Bravo pour votre courage, et votre droiture. Dieu vous bénisse et vous garde.
    amitiés

  20. Mariane

    Au nom de la santé , de l’écologie pervertie hélas et de la sécurité collective , certains parlementaires dénaturent leur mandat et notre démocratie en échafaudant des projets de société de surveillance pour le coup totalitaires . Ce « monde d’après  » est à combattre , c’est comme la mafia une pieuvre au multiples bras . RESISTANCE MERCI BCP M RICHARD BOUTRY pour votre dévouement au JOURNALISME CRITIQUE

  21. Gogolewski

    Une preuve de plus de la folie paranoïaque d’un certain monde politique. Une preuve de plus que les sénateurs ne sont pas un contre pouvoir (ce qui était prévu dans l’esprit de la République ). Une preuve de plus que le Sénat est non seulement inutile mais nuisible.

  22. Jean-Noël RONY

    Cher Richard,
    Je fais tout pour transmettre autour de moi toutes vos infos et d’autres. Seulement une bonne partie des gens restent sourds, soit vaccinés et prisonniers de la manipulation, soit préfèrant comme un ami croisé il y a 1h lire de la poésie.
    Mais que peut on faire pour réveiller les gens ? Il faut une « remanipulation » inverse, bienveillante et salvatrice. Déclencher un méga bouche à oreille. J’ai grand espoir dans la future « Une TV ».
    D’ici là je continue à m’informer et à parler haut et fort.
    Encore un grand merci Richard.
    🙏🙏🙏❤

  23. Pianoti

    Est-il possible que ces sénateurs aient voulu volontairement pousser le bouchon le plus loin possible pour réveiller et heurter les politiciens et autres moutons ?
    Un brave Français saint d’esprit ne proposerait pas ces horreurs, il y a anguille sous roche.

  24. Maurel alex

    Bonjour a tous, plus rien ne m’ étonne dans la folie, elle n’a pas de limites. Donnez le pouvoir à des personnes, vous verrez leur vrai visage. Mais le plus dramatique dans tout cela c’est qu’il n’ y a aucune opposition. La seule manière de changer les choses, c’est de faire disparaître toutes ces personnes définitivement. En ce moment ils s’ amuse avec le masque et les heures de sortie, MAIS ILS NOUS PRÉPARENT UN AVENIR EFFROYABLE.

  25. Il n’y a plus que les militaires (qui détiennent la force de restaurer une véritable FRANCE), le peuple doit s’unir avec eux pour : 1. le Renversement des traitres à la nation 2. Préparer une véritable DEMOCRATIE basée sur une construction modulable par la base de son propre peuple à l’aide des plus éclairé par l’intérêt général, ex regardez le site web de valeriebugault.fr

  26. Boutineau

    Bonsoir Ricardo,
    bonsoir à tout le monde,
    Je suis sidérée et très inquiète si tout cela se met en place.
    Merci pour votre engagement et soyez prudent.

  27. Nici

    Si ils aiment autant la Chine qu ils partent y vivre ,ils commencent tous à nous faire ch… Ces politicoss de Vogue qu ils s occupent de leurs culs (pardon pour ma vulgarité ) mais la franchement ,on glisse dans la décadence ,faut vraiment que la population se réveille mais ça j en doute de plus en plus malheureusement 😞😞😞

  28. Cacace

    Bonsoir Richard il faut absolument aller voter et tous les faire tomber ces bandes d escrocs merci pour tout

    • Josy

      Entierement d’accord, ce sera déjà un bon début !…les listes citoyennes en priorité, ne plus accorder aucun credit à tous ces monstres !

  29. Catherine Salathé

    Même si cet article se veut « rassurant » traduire « effarant »… ça fait quand même réfléchir ! restons sur nos gardes ! Veillons et prions !
    20minutes.fr/societe/3059023-20210610-coronavirus-senat-envisage-desactiver-temporairement-compte-bancaire-titre-transport-personnes-quarantaine

  30. A mon humble avis, c’est plutôt le signe que tout leur échappe …. maintenir la peur, c’est leur truc.
    Renseignons le plus possible, l’effet sur les consciences fera le reste.

    Je crois à un monde meilleur qui va arriver, vraiment .
    On tremblera quand on verra à côté de quoi on est passé.

  31. ROGER HAAS

    Bonjour à tous !
    Hélas, faire des marches pacifistes dans la rues ne serviront à rien, car limitées en nombre et en genre, les forces de l’ordre y veilleront. Alors les amis, devant un tel déploiement de moyens, on comprend clairement que la gouvernance étatique veut asseoir son autorité drastiquement en faisant fi de l’intérêt général des individus. LIBERTE, ce mot ne voudra plus rien dire dans quelques temps !
    Alors quoi, qu’attendons-nous pour nous élever contre la dictature qui s’accentue journellement, plus tard, il sera trop tard pour agir. Merci à Ricardo pour tout ce qu’il entreprend au nom du peuple, c’est un éveilleur de conscience engagé au risque de sa vie, bel exemple de courage et de combativité, un homme aux convictions pleines et entières qui mérite notre respect et notre sérieuse considération. Je me range pour ma part à ses côtés et déjà dans la résistance…

  32. sgarroni

    Bonsoir Richard. C’est vrai, la folie gagne du terrain, jusqu’où vont-ils aller ?
    Pourtant, il faut rester confiants, ils vont sans nul doute commettre la co…..e de trop, et là les endormis, ceux auxquels on fait avaler n’importe quoi, vont se réveiller. Je l’espérais avec l’annonce de l’injection faite aux enfants, mais non…ce n’était pas encore assez grave !
    Un évènement majeur se profile à l’horizon, et ce sera peut-être là ce qui les arrêtera.
    Quoi qu’il en soir, confiance toujours confiance, nous ne sommes pas seuls. A bientôt. P.

  33. Céline

    Je ne suis pas surprise de l’évolution de la situation. J’ai voté LFI en 2017 au 1er tour et me suis abstenue au 2nd tour. Ils ne dénoncent rien de cette putain de dictature qui se dépose sur nos villes et nos plaines. Seulement des gens issus de l’extrême droite pointe du doigt ce qui nous menace: Phillipot et par extension DE Villiers…. Je ne voterai plus ou alors des listes citoyennes histoire de… je me réfugie ainsi de plus en plus dans la spiritualité et ceci, depuis des années, mais de manière plus concrète depuis mars 2020 … j’ai du matos de bivouac… vais je me réfugier quelque part en forêt? Attali a dit que le privilège de demain serait de ne pas être traçable… maintenant j’en comprends toute son essence!! Merci Richard d’être là de manière quotidienne. Je soutiens à fond le DR Fouché dont voici une vidéo censurée par FB crowdbunker.com/v/s23Pw5RuUXM
    Cet été va être très dur selon certaines personnes en lien avec des sources spirituelles!! Il faut tenir, résister sans générer de violence car les élites s’en nourrissent!!!

  34. Hansel Sabine

    Bonsoir,
    Ensemble unissons nous et luttons contre ces Élites, il faut s’opposer à ce nouveau monde qu ils veullent nous imposer. Luttons dans l’amour et la bienveillance, ensemble main dans la main. Soyons vigilants et continuons à partager, diffuser les informations. Petit à petit nous serons de nouvelles graines de clairvoyance et petit à petit le peuple s’éveille.
    Gardons la foi , ensemble nous vaincrons.

  35. Part

    Des tentatives pour nous effrayer. Ils ne passeront pas!

  36. sophie nicolas

    ils sont devenus fous, ce n’est pas acceptable

  37. Annick MARTIN

    Comment dire, oui les bras m’en tombent. Je rêvais d’un autre monde pour mes enfants et petits-enfants. Je suis sans voix et de me dire que ce sont des fous qui nous mais je me dit que pour vouloir à ce point traquer tout le monde c’est que le torchon brûle, et que c’est la panique. Gardons espoir en des temps meilleurs gardons la foi dans ce que nous sommes.

  38. Catherine Strebelle

    Il est temps d’agir c’est urgent c’est grave ce que vous dites

    • Sev

      En plus de cette annonce je viens de voir une vidéo sur un camp, à Londres, de mise en quarantaine. J’en avais vu aux actualités, mais c’était en Chine, le journaliste en parlait comme si c’était un super évènement. On a fait un voyage dans le temps ? C’est un cauchemar 😳Il faut réagir ! On va finir par nous mettre dedans avec nos enfants.

  39. Moi j’ai un vieux téléphone à clapet que j’ai utilisé lors du confinement pour prouver que je ne pouvais pas télécharger l’autorisation de sortie et que je n’avais pas de pc non plus….😬Comme disait ma grand-mère: « c’est pas bien de mentir » mais moi je dit qu’ils nous ont assez menti et continuent de le faire…alors prenons exemple sur eux 😬😘

    • Annik

      Excellent Antonina. Tout cela est tellement énorme qu’il est impossible que ça se concrétise

    • Johanna

      Bonjour Richard
      Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant : leur projet ou le manque de réaction du peuple endormi par la TV…
      À quand  » le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley ?? 🤮🤯
      Ça me fait vraiment flipper !
      Merci pour vos vidéos quotidiennes qui font se sentir moins seuls certains d’entre nous…
      De tout ❤️ avec vous 👏👏

  40. Bonnevie

    Je crois que les temps sont venus de faire corps et esprit et de ce déclarer Etre Souverain comme
    le Propose jandrok et comme il nous aide « Pas à Pas »
    Il y aurait là une force indépendante et hors d’atteinte.
    Merci Ricardo
    Epictète me permet d’avancer depuis longtemps mais là, la masse de ce qui ne dépend pas de nous
    fait déborder le vase que nous tendons vers la source divine.
    Bibiane Bonnevie
    Etre souverain CLC

  41. francoise escandell

    ici c’est la France !!!!! on n’est pas en Chine !

  42. Brandy

    Salut Ricardo tu es vraiment un journaliste des plus merveilleux
    Ecoute moi j’ai 30 ans, je suis jeune, mais je me soumettrai jamais, je vis dans le Grand Est, au pire ils pourront me tuer si l’envie leur prend mais je me soumettrai jamais à ce régime satanique, mourir est la meilleure solution au pire plutôt que de flécher le genou face à la force brute

  43. Stanislawski

    J’avais eu vent de ce que Rottner souhaitait faire mais l’entendre ce soir dans votre vidéo m’a mis un coup ! Mais quel monde voulons nous laissez à nos enfants!? Quand les gens auront ils un sursaut? Dans mon Alsace adoptive j’ai l’impression d’être seule à me battre contre tout ça! Je pourrais compter sur les dix doigts de la main les gens qui sont « complotistes » comme moi c’est effrayant !
    Il faut bouger faire changer la mécanique qui est en marche!
    Peuple de France réveille toi il est temps!!!

  44. jean pierre dubois

    les hackers vont avoir du boulot 😉

  45. Jinalo

    Incroyable on ne peut laisser faire dans quel monde vont vivre nos enfants

  46. Iag Zarpor

    Pouvez-vous répéter ?
    Je n’ai pas entendu ….
    Merci !

  47. MICHEL PIERRE

    Ii faut juste que les Français bougent leur Q pour faire tomber ces ordures macronistes et l’affaire est pliée

  48. Antoni SWIEBODA

    Bonsoir Richard.
    Notre nouvelle réalité va bientôt dépasser la fiction.
    Bienvenue dans le monde Orwelien.
    Je ne sais pas si dans ce rapport il est prévu de mettre aussi en place la Police des Pensés.
    Les restrictions de la liberté en Pologne communiste l’époque, c’était de la rigolade par rapport à ce qui se passe en France.
    Tenons bons, même si le triptyque LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ne veut plus rien dire.
    Bon courage Richard.

  49. Corinne

    Difficile de savoir comment réagir. Pour ma part, boycott du portable. J’aimais ce petit outil technologique mais je suis contre le fait que quelqu’un l’utilise a mon insu. Donc il reste à la maison.
    Ce n’est pas du tout mon truc mais me voilà partie à soutenir une campagne électorale. C’est un petit parti naissant. Poussons les, encourageons les. Moi ça m’aide.
    Boycott de la surconsommation. Ah ça c’est dur. Fini la mignonne petite boite rose qui vend du rêve. Fini le robot sensé me rendre la vie plus facile. Je fais tout ce que je peux pour ne pas alimenter ces voyous. Plus d’autoroute. Eh oui c’est plus long. Tant pis!
    Boycott de Google. Eh oui Google n’est plus mon ami. Fini Google map. Fini gmail.
    À côté de ces privations, il y a le peuple de France qui s’unit pour résister et c’est joyeux, même au milieu de toute cette folie.
    Serrons les dents et avançons ensemble. Ils sont puissants, on est nombreux.

  50. sophnoos

    Qui sont vraiment les réels complotistes ?
    :-))))

  51. Evelyne FONTAINE

    Coucou Richard?
    Il faut temporiser ; ces malades mentaux vont être freinés à temps et je me demande s’ils ont quelque chose encore d’humain. Ne rentrez pas dans leurs jeux ; comme l’a dit le professeur Raoult, ces chiens sont aux abois et ils sentent leur fin et ils essaient de tout faire pour imposer leur dessein funeste mais il n’y arriveront pas.
    Courage et très bonne émission avec Oliv Oliv et Pierre Barnérias et Perronne et j’en passe.
    Eve des Ardennes

  52. Guillaume-Emmanuel

    Bonjour Richard,

    Rappelez-vous la prophétie de la Sainte Vierge à Fatima.
    Le communisme n’est pas mort. Loin s’en faut car les idées marxistes, athéistes et satanistes sont à l’oeuvre avec l’appui des fraternelles, ces groupes franc-maçon qui oeuvres en toute « liberté » au Parlement et au Sénat. Le jeu démocratique est truqué car quelle que soit leur couleur politiques, nos représentants appartenant à ce groupe, ou en amitié avec lui, votent d’après la volonté des Loges…

    Nul ne croit plus à Dieu, mais à voter pour Lucifer, il ne faut pas s’étonner de voir le monde tel qu’il évolue. Qui change sa façon de vivre et de penser en obéissant aux lois divines de tout temps du décalogue notamment ? Qui pense à s’élever spirituellement à la veille du Bac et des grandes vacances ?
    La France est belle, oui. Mais elle a les hommes politiques qu’elle mérite. « France, fille aînée de l’Eglise, qu’as-tu fait de ton baptême ? ». Aujourd’hui je demanderais plutôt « France, qu’as-tu fait de ton âme ? Pourquoi l’avoir vendue au diable ? »

  53. Gastone

    J’habite la région Grand Est, la liste de M. Rottner était sur ma short liste des régionales.
    Bin voilà du coup grâce à vos informations, mon choix définitif est fait.
    Cher Richard, ce post ne devrait pas vous porter préjudice, car, vous n’avez pas influencé mon futur vote, mais m’avez donné accès a une information éclairée, qui elle motive ma décision.
    C’est purement scandaleux cette dictature qui se démocratise.

  54. Roudie

    Bonsoir ricardo,
    Si vous le pouvez, passez au pays basque,
    Pour ma part et modestement, j »informe les gens que je rencontre, le message passe, mais vous, vous pouvez impulser une dynamique « d » éveil ».

  55. Stephane Gadaud

    Par les armes ! Ya plus d autres moyens !

    • Dominique B

      Je crains en effet que si l’armée ne vient pas nous défendre la France soit en marche vers sa propre destruction

  56. Parpaingycelte

    Bonsoir Ricardo et merci pour ton Taf
    J’ai déjà vu chez Philippot il a critiqué tous ces points
    Il vous faut un secrétariat il vous faut nager en équipe ont se fout des partis on veut sauver notre civilisation point barre toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
    Je poste partout la vidéo des Sénateurs Américains
    Qui dévoilent les mails du corrompu en chef Anthony Fauci
    Ils reconnaissent être les financeurs du développement du covid19 au labo de wuhan par Fauci
    Ça vient bien de la main de l’homme
    Ils condamnent YouTube Facebook Twitter d’avoir étouffé toutes les informations concernant les soins précoces
    Et parle de l’Ivermectine de 50 a 85% de cashh soiglnés qui d’après les études réalisées depuis plus d’un an aurait permis de sauver 300 mille Américain
    Fauci et Delfraissy était en contact
    Mail de delfraissy il est possible que certains soins seraient efficaces contre le Covid
    Réponse de Fauci on se chargé de ce problème
    Je met un billet sur Raoult et son protocole , la réponse le rapport sur les dangers du traitement a base d’hydroxychloroquine
    C’EST UN COMPLOT INTERNATIONAL les USA se chargent de Fauci qui va s’occuper de delfraissy

  57. Christian

    Parfois l humanite a tres malheureusement besoin de plonger de l horreur pour pouvoir ouvrir les yeux ensuite ; C est la courbe d apprentissage dans la douleur ; en effet Un nouveau pas dans la derive dictatorial a ete ainsi franchit ; ce qui est terrible et Horrible de constater C est que ce rapport ne choque pas de tres nombreuses personnes ; Christian

  58. landrinette

    cinq commantaires seulement alors qu il devrait il y en avoir des milliers les citoyens ou sont ils ils ont etes anesthesies c est incroyable ! je suis fatiguee que se passe t il ou va t on les gens ont perdu la raison ! je ne sais plus quoi en penser ! c est desesperant ! des moutons a l abattoir courage mr boutry il faut tenir bon

  59. Eric Raynaud

    Et le Sénat, maintenant… Je suis un confrère, Richard, et en 32 ans de carte de presse j’en ai vu, mais là ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Même après avoir quitté le confort du salariat en 2005, en voyant arriver ce qui allait tomber sur la profession : les mainstreams félons et collabos à la botte.
    Bravo en tout cas pour ton taf, avec les autres résistants, et j’aurais voulu en être si ma santé me l’avait permis. Mais ça va mieux, je me lève, le stylo tendu au bout de mon bras tendu. Mon créneau, c’est l’investigation. Si tu as besoin, tu as mon mail.
    La bise confraternelle,
    Eric.

  60. SOTTA Catherine

    C’est l’horreur la plus absolue ! Comment des sénateurs ont-ils bien pu avoir l’idée de rédiger ce rapport ??? C’est non seulement le modèle chinois mais c’est là où le NOM veut nous entrainer. Nous ne serons plus que des pions silencieux malléables et corvéables à souhait. Les pires scénarios de SF. Tout le progrès technologique utilisé à mauvais escient alors que l’on pourrait s’en servir pour faire de si belles et bonnes choses. Personnellement je me demande comment on peut lutter contre cette nouvelle vision du futur car tous les jours des avancées sont faites insidieusement en ce sens « pour le bien de tous »…. Par exemple que pouvons nous faire pour que des milliers de satellites ne soient pas lancés dans l’espace ? Pour tout nous sommes mis devant le fait accompli.

  61. Cécile Daillet

    Cher Richard, vous vous demandez ce qu’on en pense alors voici : vivement que je quitte ce pays avec mes enfants ! Et ne me dites pas que c’est partout pareil, je ne crois pas non et j’en suis même convaincue… Quelques fois la fuite n’est pas un acte de lâcheté mais un acte de survie surtout quand on a charge de famille !

  62. Blain

    Il faut sortir de L’UE viré macron et le faire comdannez pour mis en danger sur le peuple, et pareil pour tout les politiciens véreux

  63. Bonobo

    Comment voulez vous que ça change tant qu on aura des sénateurs et députés aussi soumis à la macronie et à l UE?

  64. LAFAGE

    Hou hou les machinistes ! Ce soir je lis les mémoires d outre tombe de chateaubriand ( j en suis à la page 220 du tome 1) et en même temps comme j ai 2 cerveaux (c est quand y en a un qui se fait la malle l autre va le chercher) j écoute du Medtner par Hamish MILNE (du piano russe) voilà et cette nuit j ai dormi avec un moustique 🦟

  65. André WILMET

    Il est grand temps que le peuple souverain reprenne le contrôle

  66. FRED

    Merci Richard de nous alerter comme le font d’autres personnes qui oeuvrent réellement pour le bien du peuple.
    A une époque je pensais que le sénat représentait un conseil de sages, la réalité devient tout autre avec ce rapport de tyrans, ils veulent nous contrôler sur tout, et le covid a bon dos, juste un prétexte à avancer leurs pions.
    Les élections approchent, ne vous abstenez pas, votez pour des élus qui restent au niveau du peuple, vous les trouverez en vous documentant un peu sur les programmes présentés.

  67. Euh… SA et SS, ça rappelle quelque chose à quelqu’un ? car c’est EXACTEMENT le même modèle.
    Ce qui n’est pas étonnant : les supporters de cette idée sont les descendants des supporters de l’autre.

    Il n’existe qu’une seule solution ayant historiquement PROUVÉ son efficacité : la solution suisse.
    Depuis bientôt deux siècles ils vivent en paix sans Obersturmführer ni e-Obersturmführer.
    Je crois que cela s’appelle la Liberté, celle qui s’arrête et commence là où celle des autres finit.

    Le 22/02/2022, place de la Concorde, nous verrons combien de pères décident d’offrir à leurs enfants Paix et Démocratie en remplacement de Crises et Éclectocratie (εκλεκτος = élu).
    Et si les pères sont au moins aussi nombreux que les non-pères et les deux plus que les… femmes.
    (statistiquement parlant, cela devrait être 48%-52%… en faveur des femmes :))

    Merci pour cette information.

  68. Marinette

    Coluche avait une excellente tactique d’opposition : tourner la tête de droite à gauche, et vice versa.

  69. Jane

    Il faut vraiment arrêter tous ces malades…

  70. Muller

    Ils peuvent toujours courir ça ne passera pas 😅, il y aura suffisamment de personnes pour dire non et non c’est non .

  71. Ray Calcitrant

    Nos trois sénateurs, après avoir repéré de par le monde les mesures les plus coercitives en matière de restriction ou de suppression des libertés, recommanderaient leur mise en chantier afin de « répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés ». On devrait donc accepter la mise en place d’un régime ultra-totalitaire « pour retrouver nos libertés » volées par le régime et croire à sa sincérité. Notre trio de sénateurs, illuminés sans doute, n’a apparemment rein compris aux réels dangers qui menacent notre monde et se satisferait pleinement de punir les innocents plutôt que de s’attaquer aux problèmes réels et pourtant très documentés. Le tout premier d’entre eux est relatif à la destruction de nos écosystèmes et à la réduction de la biodiversité qui en découle. Cela est la toute première cause, celle qui préside à la montée en puissance de maladies émergentes de plus en plus fréquentes. Ignorants des causes premières, nos sénateurs apparemment incultes en la matière et déconnectés des réalités, préfèrent instaurer un régime carcéral à l’encontre des humains innocents qu’ils se proposent de manipuler comme de simples objets téléguidés et contrôlés sur fond d’intelligence artificielle. N’ayant pas le courage et la détermination de s’attaquer aux évidentes causes premières, ces personnages s’attaquent de préférence aux peuples. C’est plus facile et surtout beaucoup plus lâche. Le courage et l’ouverture d’esprit ne semblent pas être des qualités en vogue chez certaines personnalités politiques, ces personnages qui ont aussi oublié qu’il conviendrait en tout premier lieu de favoriser et de mutualiser toutes les propositions abordables et prometteuses en matière de soins précoces, plutôt que de rejeter tout ce qui ne va pas dans le sens de colossaux profits financiers … Encore un oubli magistral ! Il faut bien préserver les intérêts de BigPharma afin que les oies prisonnières dans leur enclos et contrôlées par IA soient gavées de leurs produits … sur ordonnance, bien évidemment.

  72. Liz

    Avec vous Ricardo.

    C’est dans les tuyaux mais rien ne dit que les tuyaux ne seront pas bouchés par nos bonnes volontés.

    Orit Gadiesh, responsable de Bain & Co, firme employée par l’Elysée pour réglementer les confinements/déconfinements, est admirative de la surveillance à la chinoise. La marche à la baguette en quelque sorte.
    Sur Youtube : « Orit Gadiesh, La responsable du déconfinement français et rêve d’un contrôle à la chinoise… » A Davos évidemment.
    Bain & Co proche du mossad. Affaire à suivre sans haine, ni vindicte, juste factuelle.

    Force et courage à tous.

  73. Sabine

    Ils sont complètement fou ils nous proposent l’inverse de la liberté on ne peut accepter cela. J’avais décider de ne pas aller voter dimanche et en fait je viens de voir qu’il y a une liste citoyenne sans parti politique qui s’appelle union essentielle liste citoyen indépendante de partis politiques. Du coup cela me donne vraiment envie d’aller voter on ne peut plus laisser tous ses partis nous diriger.
    Merci à vous Richard

  74. Françoise EYRAUD-VIC

    L’ordinateur a étendu sa “toile d’araignée” à travers le monde entier…Pour tous ceux qui ont cru que c’était une invention extraordinaire pour l’humanité, ils sont maintenant devant une réalité qu’ils n’auraient certainement pas imaginé, même si beaucoup de réalisateurs de SF ont montré, dans leurs films, à quoi ressemblerait un monde dirigé par la machine : un enfer! Nous y sommes!!!!Nous vivons le dernier combat du Bien contre le Mal. Autrement dit, Satan contre Dieu.…Et même si, dans les saintes écritures, il est écrit que le Bien vaincra, c’est le moment où jamais de prier, à l’église, chez soi, en se promenant ou en travaillant…Bref, partout où vous vous trouvez, priez et n’oubliez pas de lire ou relire la Bible, tout est dedans…🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  75. Bessez Jean-Claude

    Il ne faut pas attendre l’automne pour virer ces psychopathes. Oliv Oliv parlait de « pulvériser le système ».
    Une purge radicale de tout le système s’impose. Plus on diffère de réagir, plus la situation s’aggravera. Il y aura forcément de la casse. Le « pays légal » est pourri, gangréné. Il faut agir avant que la milice ne fasse usage de ses tout nouveaux fusils d’assaut et de ses gaz incapacitants, et qu’EUROGENFOR soit à nouveau appelé pour mater les Français.
    Comment peut-on accepter d’être mené par le bout du nez, tabassés et emprisonnés par des menteurs, des voleurs et des assassins ?

  76. Irina

    C’est encore un délire de copains Laurent Alexandre et compagnie. Je ne crois pas une seconde dans leur embrouille de malades mentaux.

  77. Benoît

    Au fond c’est plutôt une bonne nouvelle, puisque les masques tombent !

    – Qui pourra dorénavant nous traiter raisonnablement de « complotistes » ?

    – Et si l’on reconnaît que nos théories sont avérées, qui pourrait s’en détourner ? Et ne pas s’en consterner ?

    – Idem pour le parti Les Républicains; qui peut encore considérer cette mouvance créée par Sarkozy comme légitime ? Après les mises en examen ou les coups tordus de ses barons, voilà ce que nous propose sa basse-cour ! Ne sont-ils pas « les communistes responsables du chao » évoqués par certains d’entre vous ?

    – Florian Philippot a raison, il faut diffuser hâtivement son rapport, comme s’est empressé d’y faire allusion Ricardo… (et écoutez-le => taper: Florian Philippot + incroyable rapport …sur votre moteur de recherche).

  78. POUR TOUTES LES MAMAN UN DECRET NE VAUT RIEN A COTE D UNE LOIS ET FAIRE LA PHOTO COPIE DE L ARTICLE ICI SITE WEB : vk.com/wall624602734_128092?fbclid=IwAR2ZZt3Y.. ET PRESENTER LE A L ECOLE BOUGER VOUS LES MAMANS NE VOUS LAISSER PAS FAIRE

  79. Un révolté

    Merci pour a vous et a Philippot de nous informer au quotidien.

    Que faire ? c’est une bonne question, Soit la vérité éclate au grand jour, soit il faudra quitter la france ….

    C’est une terre brulée.

  80. Philippe Murat

    Vous voyez bien,, quand je vous dis que cette 5e République est pour la casse…
    Ces sénateurs, ce sont nos élus, et c’est ça leur manière de travailler pour nous ? Il n’y a pas à tergiverser, ils sont de purs produits du forum économique mondial, amis de Bill Gates, George Soros,, Klaus Schwab, Thierry Malleret. Pour eux: le choix entre l’échafaud, la chaise électrique, ou la kalachnikov, après jugement naturellement. Ce genre de rapport constitue pièce à conviction et devra être utilisé,, le moment venu, contre ses auteurs pour les mettre hors d’état de nuire.Continuez, Richard, ne lâchons rien

  81. Christophe Canaldo

    Quelle horreur. Une révolution va s’imposer je crois..

  82. leclerc

    Tout ce système va s’écrouler comme un château de carte. Beaucoup d’affaires remontent à la surface :
    – Enquête sur l’origine de virus.
    – Remontées par des lanceurs d’alerte de saturation des services de pharmacovigilance qui ne savent plus ou donner de la tète à causes des effets secondaire des vaccins.
    – Mobilisation locale des personnes qui se regroupent et se mettent en lien.
    – Conscience collective qu’on se fout de notre gueule.
    Etc..

  83. krain M-Huguette

    Habitant la banlieue de Mulhouse, je me permets d’intervenir. Petit récapitulatif le Grand Est (Mulhouse dont Jean Rottner est l’ancien Maire) a été la première ville a être infectée par le Coronacircus, un hôpital militaire a été déployé sur le parking de l’hôpital Emile Muller. M. Rottner ancien médecin, dont le fils est médecin à ce même hôpital, a proposé gracieusement son aide ! Beau geste ! Ce Monsieur nous gavait régulièrement sur FB de live, mais attention il était masqué, sans doute qu’il avait peur d’être infecté par le biais de sa caméra. Un lavage de cerveau permanent, certaines mauvaises langues prétendent même que tout ça n’était qu’une immense mascarade et que les malades venaient d’autres régions ! Par contre les anciens bien de chez nous mouraient ! Tirez vos conclusions !

    • Benoît

      Ma conclusion la voilà , chère Marie-Huguette, elle repose sur les faits suivants :

      Deux sénateur/trice LR et une sénatrice du Parti Radical ont pondu ce rapport évoqué par Ricardo, et si bien résumé par Florian Philippot…

      De surcroît, en plus de faire l’effort de reconnaître la gravité de ce rapport, il serait également intéressant de faire l’effort de reconnaître que les médias mainstream nous bombardent depuis 18 mois, au moyen d’un matracage hypnotique organisé, d’une propagande orientée vers l’acceptation de ce rapport final, en éradiquant toute contestation, et en sensurant d’une manière ou d’une autre toute critique….

      Je vous suggère d’entendre le résumé de Philippot, et nous en reparlerons !

      Bise à vous,
      Benoît

  84. gagnolet

    Les noms de ces sénateurs doivent être connus et diffusés un maximum!!!!!!

  85. Nancy

    Je suis dans le grand est, je ne veux pas être un cobaye ! Réveillez-vous !!!

  86. Anne

    Pour ceux qui souhaitent, le rapport est ici:
    Site web : senat.fr/rap/r20-673/r20-673-syn.pdf.
    Pas trop envie, c’est clair… 🙄

  87. anne-marie

    Il faut se bouger !
    Je propose à tous d’écouter Valérie Bugault
    Elle a des idées : site web youtube.com/watch?v=B0JDgyQ-yjs

  88. La sénatrice qui s’appelle Guillotin sa rapelle une époque ; qu’elle n’a pas connu ;elle aurait bien fait équipe avec ceux du couperet de l’horreur national ; de robespierre faut bien commencer par un bout .Comme avec les 2 autres non ils faut exiger leur démission sur place ;nous faire rappeler l’ex rda et ce que les allemands de l’est de l’epoque ont supporté ne laissons pas cela avec des timbrés sous le berret .Héla toujours pour des raisosn de sécurité certain dirons amen et tomber dans le gouffre stop .

  89. Claire BERGIN

    Je n’ai pas renouvelé avec whats’app et suis passée à Signal … Je ne vais pas sur les réseaux sociaux … Je ne cliquerai pas sur un seul QR code, je refuse le test pcr, du coup ça limite … Je pense qu’il faut avoir une attitude intérieure inébranlable celui du NON total et absolu et développer un imaginaire fort : nous sommes et serons pour toujours des êtres libres et inaliénables … Nous devons gagner en conscience, engagement et action … Bravo Richard pour votre exemple ! Nous devrions tous êtres des indignés et brûler de cette saine et juste colère !

  90. vermillière

    Bonsoir,
    Cette volonté de vouloir tous nous contrôler soit disant pour le bien de tous , ils en rêvent depuis si longtemps! Nous n étions pas prêts disaient ils il y a 20 ans. Ont ils un champ de conscience si restreint qu ‘ imaginent que nous ne savons pas qui nous sommes???

  91. baia

    je suis dans le grand Est et hier j’ai vu surgir un drône au dessus de ma maison, il s’est approché de ma porte d’entrée, et resté quelques minutes en tournoyant autour de moi , je l’ai filmé en criant « atteinte à la vie privée ». Est- ce que la surveillance annoncée par votre vidéo serait déjà mise en place ?

  92. cecile adam

    Cela reste une proposition, personnellement je doute que cela passe …

    • PARCHEMINIER

      Tout ce qui se passe en ce moment je l’ai lu dans les années 80 avec le livre 1984 de Georges Orwell écrit dans les années 50. Doit on dire de lui qu’il est complotiste? Non visionnaire peut-être, clairvoyant sûrement. Comment les gens peuvent ils encore faire l’autruche face à cette mascarade d’abord du covid qui n’est là que pour faire passer ce type de rapport à la réalité. Et si je vous dis que dans très peu de temps ce seront les robots ou humanoïdes qui nous dirigeront ?!! Je suis sûr que beaucoup me dirait que je suis folle, c’est n’importe quoi et pourtant on s’y dirige à grand pas. Regardez il n’y a plus de guichet engie tout ce fait par internet et quand on veut appeler c’est un robot qui répond en premier pour nous orienter !!! Tout passe par le net au niveau administratif plus rien ne se passe entre humain !!!. Les humanoïdes signent la fin de l’humanité et tout le monde applaudit d’avoir la 5G qui sera notre perte car les robots ou humanoïdes seront devant nous et seront devenu incontrôlables !!! Doit on attendre que le film de science fiction Terminator se réalise dans la réalité pour prendre conscience que tout est fait pour nous asservir mais également pour que ces robots prennent le pouvoir sur l’humain et nous réduisent à néant.
      Regarder les vidéos qui parlent de Sophia l’humanoide la plus réaliste qui soit et quand on lui demande ce qu’elle pense des humains et dit clairement qu’elle veut nous exterminer.
      Arrêtons de garder la tête dans le sable en attendant que ce jour arrive. Réveillez vous en luttant contre la 5 G qui risque aussi de faire naître de nouvelles maladies. Regardez tout ces gens déjà sensibles aux ondes electromagnetiques. Que vont ils devenir eux quand la 5 G sera active ???!!! Et les animaux?? Une étude a été faite et de nombreux oiseaux avaient été retrouvé morts. Si les oiseaux disparaissent c’est la pollenisation qui disparaît ce sont les plantes qui disparaissent et donc notre nourriture terrestre aussi. Comment vivre sans cette nourriture ? Comment vivre sans cet oxygène si les arbres meurent à leur tour?
      Voilà comment sera le monde après la généralisation de la 5G !!! Alors je ne pense pas qu’il faille se réjouir de l’installation de la 5G. Non au contraire!! Est ce que la diversion de cette pandémie n’était pas faite pour déployer la 5 G en toute tranquillité !! Est ce que pendant le 1er confinement on n’a pas fait des essais de cette 5G sans nous le dire??
      Bref comment agir pour réveiller les consciences qui attendent avec impatience cette 5 G !!!!??? Sommes nous réduits à ne vivre que sur le net seuls chez soi plutôt que de sortir dans la nature au contact des autres. ??
      Tiens une question philosophique pour le bac 2021 non ?
      Je ne sais pas comment, quelles actions faire pour stopper le rouleau compresseur !!!
      Mais je me battrai à vos côtés

  93. demontjoie

    a un moment leurs nom adresse vont sortir aux grands jours , pour l’instant y a pas l’feu au lac , mais au cas ou , des gens se sacrifieront pour la liberté , c’est l’instinct de survie de la race humaine qui prevaudra

  94. yolande

    bonsoir Richard. Merci pour tout. Il semble que l’enfer soit déjà là. D’entendre ces horreurs programmées laisse pantois … Imaginez que si nous ne vous avions pas pour relayer ces informations, nous n’en saurions rien. Ce qui doit être le cas de la population générale en France. Comme lorsque un tsunami arrive, les citoyens .. »bronzette, rosé et châteaux de sable sur la plage, quiets des vacances merveilleuses programmées et liberté conditionnelle grâce à leur piquouze …  » Que faire ? yo

  95. Maryse Thomas

    On regardait le train venir de loin, incrédule, il y a déjà un moment… et si on n’arrive pas à réagir assez rapidement, il frappe. Je ne sais pas comment on peut se sortir de ça. Je suppose que nous sommes plus nombreux à réagir que nous pensons et plus qu’on ne nous le laisse supposer dans les médias et instances gouvernementales. Il ne faut pas croire tout ce qu’ils disent et ne surtout pas focaliser sur leur intention, mais sur la nôtre. Il faut être nombreux et unis… nous le sommes de plus en plus! Il y a des actions, des mouvements ici et là qui se répandent et c’est difficile de voir le portrait global. Nous devrions en voir une plus grande partie au fur et à mesure et nous serons peut-être très agréablement surpris. Il ne faut pas désespérer, mais poursuivre notre mouvement vers la vérité. Certains disent « nous avons déjà gagné »… et si c’était vrai?!?

  96. Unetrehumain

    Finalement ce rapport est la preuve même que les peuples ont si bien démasqué cette « élite » mafieuse et abjecte qu’elle précipite tout ses plans pour tenter de foutre au plus vite sous verrou les individus.

    Ce rapport ne fait que traduire une grande inquiétude et angoisse chez cette « élite » de voir les peuples les faire dégringoler de leur piédestal.

    Mais le plus jouissif et délectable c’est qu’effectivement cette élite est vouée à échouer, ce quoiqu’il arrive et quoiqu’elle fasse, car il y a un détail qu’elle a complètement oublié de considérer dans son plan d’asservissement des peuples, un tout petit détail si insignifiant à SON œil, ce grain de sable qui va pulvériser ni plus ni moins son œuvre folle, dégénérée, destructrice et mortifère.

    À ce titre Tolkien à donner à ses œuvres un véritable aspect prophétique, signe que son intuition et sa compréhension du fonctionnement du monde selon les plans de cette « élite » étaient profondes.

    Laissons leur croire que tout se passe pour eux comme prévu et voyons comme la mandale qu’ils vont recevoir sera titanesque et mémorable.

    Laissons les croire encore un peu qu’ils sont les maîtres du monde: leur chute irrémédiable aussi violente que soudaine est déjà actée.

    • Daniel Sierro

      Merci pour cette analyse pertinente et essentielle.

  97. TOCSIN

    TOCSIN
    Hé bien il y a une certaine logique lorsque l’on sait par ailleurs Olivier Véran et sa compagne Coralie Dubost membres de la France China Foundation. La Chine achète, corromp partout où elle peut, elle aussi, pour s’infiltrer, influer pour asseoir au pouvoir leur propres marionnettes qui en retour leur permettront à la Chine de devenir hégémonique plus ici aussi et faire contrepoids aux USA qui ont la main sur ce marché considérable qu’est l’UE?

  98. Astrid

    Ils fantasment, hallucinent, confondant de piètre façon l’Histoire des Chinois asservis depuis toujours, du système féodal, en passant par Mao et le Parti Communiste Chinois. Les Gris ont pris le relais car ils sont faibles, acceptant de ne pas réfléchir ni s’unir.

    Mais notre Histoire, notre culture sont fondées sur la révolte, la rébellion, un attachement très fort à nos libertés, notre trilogie Liberté Egalité Fraternité.

    Après 2020 la stupeur, 2021 le Réveil s’amplifiera de plus en plus, partout, d’ici la fin de l’année.
    Cela va s’accélérer TRES vite désormais ! Beaucoup beaucoup d’événements, de révélations, de faits étranges… Garder toute Confiance, rester bien ancré en soi.

    Ce rapport de fous, la propagande à l’école sur la vaccination auprès des enfants (que font enseignants et parents ?), et le Conseil d’Etat qui (cela vient de tomber !) déclare les Français vaccinés interdits de se déplacer car porteurs de virus ! Voilà, tout se renverse, c’est la confusion chez les Gris et leurs esclaves sur Terre.

    Qu’on se rassure, ils ne contrôlent plus rien !!! D’où leur fantasme de contrôle en Europe et aux US…
    Mais, cela est certain, ils ne contrôlent plus RIEN, ce rapport de folie finira en jus de boudin, comme tout le reste.

    Ils vont tous tomber, tous, d’une manière ou d’une autre. Et la Justice va jouer son rôle, ne la sous-estimons pas, ni l’Armée, les Soldats de Lumière, sur Terre et ailleurs… 😉

    Que faire ? Rester libre intérieurement, calme, dire NON, et surtout protégez les ENFANTS !! Dans la Lumière et l’Amour, les forces qui font toujours capituler le reste.

    Fraternelles Pensées.

    Astrid

  99. Hélène

    Oui Ricardo, plus on cherche et plus ça sent mauvais! Je veux cependant croire encore que le bien et la vérité vont gagner. Le mycelium des réveillés se construit doucement dans le silence…

  100. Fleur de caramel

    C’est un projet à la fois pervers, sadique et lâche, et si j’en suis victime, c’est ce que je dirai pour me défendre. Pour réussir à me défendre, je chercherai au moins une autre personne qui pense comme moi. Ensuite, je publie des informations comme celles des Dr et Pr. DELEPINE, du Pr. RAOULT, en dénonçant l’aspect primordial de la « crise » sanitaire qui s’inscrit dans des actes relevant des Assises. Donc, le procès doit se tenir très vite, publiquement et de façon informative pour la population. Notamment, que tous les nouveaux événements après le « génocide » ne sont que des nouveaux génocides. Ça devrait provoquer une prise de conscience, et en fait, c’est interdit de penser. Mes amitiés.

  101. REMY

    Comme pour la recommandation du Président de l’Académie de Médecine au sujet de la vaccination obligatoire (lire sur Reaction 19 la magnifique lettre que lui a adressé Carlo Alberto BRUSA) je n’ai qu’un mot: lance-flamme.
    C’est quand même incroyable qu’une collaboration de l’Institut Pasteur avec le laboratoire de Wuhan, lequel a également de liens avec la Fondation Mérieux aboutisse à un virus chinois contre lequel il n’y a qu’une traitement, un mot d’ordre: la surveillance totale et absolue et la fin des libertés individuelles !
    Ceux qui fomentent ce complot contre la liberté de l’homme devraient être poursuivis, jugés et exécutés; ce qui vaut notamment pour les deux signataires de cet infâme rapport

  102. Spend Nicolle

    Bonsoir, j’habite dans la Région Grand Est et j’avoue ne pas être très surprise de votre communiqué L’Alsace et la Lorraine (notamment), sont encore fortement marquées par la tradition germanique et font partie de l’Europe Rhénane De plus cette Région est limitrophe avec l’Allemagne, le Luxembourg et la Belgique (Région Sarre-Lor-Lux : (géographqiuement « le centre » de l’Europe)
    N’oublions pas que parmi les tous premiers médecins généralistes à prescrire des « traitements « (anti-covid) beaucoup de mosellans, que le Dr Martine Wonner, Députée dissidente de LA REM est Lorraine.
    Enfin, Le pôle TIC Rhénatic117, regroupe 120 entreprises dans le domaine des nouvelles technologies. Ce sont des entreprises de robotique, intelligence artificielle, numérisation de l’information, télématique, autoroute de l’information, communication interactive par fibre optique, câblo distribution, téléphonie et de transmission par satellites.
    Je n’ai pas de tel. portable, je ne suis pas un cobaye donc pas de vaccin, aucun FDO ne franchira ma porte sans un mandat : RESISTONS !!!

  103. Barré

    Petit à petit les délires nazis deviennent de la plaisanterie à côté de ce rapport de sénateurs illuminés….on attends d’être tous coincés comme des rats pour se réveiller ou on dit STOP..AU DELIRE.

  104. Joelle

    Bonsoir
    C’est trop , il y a un bout de temps qu’avec l’arrivée de la 5g nous sommes quelques uns a être certains que sa vraie utilité , c’est le grand flicage , mais la plupart des gens restent sourds a nos questionnements , et gardent leur smartphone , plutôt perdre la liberté que de le lâcher , c’est fou , la limite acceptable est franchie . Mais il y a des choses qui avancent , sur le site profession gendarme , il y a une vidéo :
     » Rien ne va plus , Sénateurs et députés Républicains lancent le Faucigate  » ils demandent des comptes au laboratoire de Wuhan , etc , c’est revigorant de la visionner . Ne baissons pas les bras . merci merci Joelle

  105. fourcault

    Il est grand temps de tous les faire condamner ! Mais nous devons avoir confiance car leur plan va s’effondrer . Nous ne sommes pas en Chine et n’avons pas leur mentalité . La France, le peuple de France ne se laissera pas faire .

  106. Tiber

    Y’a pas de quoi s’inquiéter, les français n’en voudrons pas, le mouvement des gilets jaunes est né d’un raz le bol et surtout d’une simple augmentation du prix des carburants alors qui pourrait accepter un délire pareil, nous sommes en vie et on ne va pas se sentir coupable pour ça. Ici la liberté est imprégné dans l’esprit des gens. Vouloir franchir la ligne rouge cela se retournera contre eux. On peut presque dire que se sera une phénomène naturel.

    Et une dernière chose, quand on voit l’etat de l’administration de ce pays il seront tout à fait incapable de mettre en place leur machine infernale.

  107. jourdain

    Attention, cette mascarade BIEN organisé il faut le dire, a UN DOUBLE FOND DE TIROIR.=
    il y a beaucoup de comédiens, même parmi les lanceurs d’alerte
    n’est-ce pas richard ?
    j’ai mis du temps à l’ouvrir, ce tiroir, pour être certain, mais je l’ai ouvert !

  108. Typom

    Cnt-f. Éric Fiorile. Je tiens à dire que les drones ont été expérimentés en Bretagne lors du premier confinement, vus et par plusieures personnes.des moments assez furtifs. Pour répondre aux idées comme quoi les keufs n’iront pas dans les banlieues pour y faire de l’ordre…tant que l’armée obéira à ces enfoirés, les caïds des zones à risque ont du souci à se faire, car ils servent à créer une divergence sociale tout en provoquant une guerre civile potentielle. Deplus, refuser tout moyen de communication reviens a être mal-informé…l’intelligence est de savoir faire la part des choses et non de réagir sommairement…

  109. Didier VERBESSELT

    Merci pour cette minute qui me requinque chaque jour.
    Serait on en mesure de penser que la première puissance mondiale n’est plus celle qui a longtemps porté aux firmaments par ses discours de liberté dépendant d’un ultra libéralisme.
    Le pouvoir aurait il changé de place et nonobstant le fait que le permis à points existe depuis les années 92 en France ( je peux me tromper sur la date), ce permis à points n’est il pas représentatif d’un modèle social basé sur l’obéissance et la soumission.
    Et non basé sur la responsabilité que chacun devrait être en mesure d’appliquer.
    Les réseaux sociaux n’ont pas changé, ils ont juste été capable de s’adapte rà l’environnement pour mieux instruire leurs suprématie en terme de dépendance.
    Ca ne reste qu’un avis et je respecte tout autre avis.
    Le réveil est en marche, juste qu’il faut recharger ses piles pour ne pas resombrer dans le sommeil profond.
    Mes respects et partagé comme toujours.
    (y)

  110. En finir avec ce délire cela va trop loin mais nous sommes responsables nous avons laissé faire par ignorance passivité facilité les maîtres du monde prendre tous les pouvoirs nous asservir et nous faire entrer dans leur société en nous conditionnant pour leurs seuls intérêts et nous voici devant le précipice nous avons un choix à faire accepter ou demander pardon pour notre passivité et nôtre volonté à mieux faire à mieux être à comprendre que cette vie qui nous a été donné nous l’avons dénaturée nous n’avons pas été à la hauteur mais nous pouvons devenir meilleur car nous comprenons aujourd’hui ,nous avons tant de belles choses dans ce monde à sauvegarder qu’il nous fallait être devant le pire qui survient pour réagir et devenir des humains responsables et généreux.Je suis partie en bord de mer pour respirer un peu la nature le soleil les mouettes Je rentre demain avec regret et je souhaite avoir l’énergie avec vous pour combattre les forces du mal qui ont hypnotisés les dociles citoyens qui n’ont encore rien compris Merci à tous ceux qui combattent pour un nouveau monde 🕊🕊🕊🕊🕊

  111. Ghazi

    Continuez à négliger le vote utile, et dispersez vos voix sur d’autres candidats, en les dénigrant en plus… Et vous cracherez du sang encore et encore….

  112. Chpsd

    Non et. Non. Refus de cette horreur.
    Par contre, pour les élections, aucune liste citoyenne en Île de France. À part voter blanc, je ne vois pas comme l’exprimer aux élections !
    Pour le reste, faire savoir, flyers ds les boîtes aux lettres, mails aux contacts….

    Merci de votre action pour dénoncer tout ceci depuis des mois.

  113. Merci Richard pour ces infos que je ne connaissais pas.

    Ces Sénateurs semblent avoir vendu leur âme au diable, peu importe par quel moyen et depuis quand. Ils ne font qu’obéir aux ordres de leurs maîtres. Ce rapport était très probablement une copie déjà rédigée depuis plusieurs années par ceux qui dirigent le monde.
    Il y a fort à parier que le même scénario se reproduit actuellement dans tous les pays membres de l’OMS. Nous le saurons peut-être bientôt.

    Le plan est bien huilé, ils ne lâcheront rien, sauf de temps à autres seulement si ça leur est utile sur la durée ou pour faire illusion afin de nous faire baisser la garde et mieux nous surprendre au sein de leur immense perversité mafieuse.

    Leur mission satanique — soigneusement élaborée grâce à l’expérience des siècles passés — est de nous supprimer, sans pour autant que la mise en œuvre de ce génocide ne leur fasse prendre le moindre risque.

    Nous sommes donc confrontés à l’obligation — qu’ils ont décidé unilatéralement — de « consentir » à notre propre sacrifice, avec leur sourire hollywoodien, leur fausse compassion dans le regard, tout en nous enfonçant délicatement leurs couteaux dans nos cœurs.

    Courage à vous, tenez bon et merci infiniment, Richard, pour votre ténacité.

  114. Encore anonyme mais combien de temps

    Ce que j’en pense? Les gens qui proposent ces mesures sont, simplement et clairement ce que j’appelle des terroristes.
    Ce que je pense pouvoir faire ? Voter…
    Malheureusement, seule la haine qui m’envahit est concrète.

  115. Johny

    Ils testent le sol pour voir jusqu’où ils peuvent vous plier. Faites-leur savoir que vous êtes prêt à prendre les armes. Ils ont des psychologues dans leurs conseils scientifiques et qui tirent les ficelles derrière et ils ont déjà deviné que vous allez vous comporter comme des gens civilisés et dans ce cas ils vont pousser le bouchon jusqu’à vous mettre à genoux. Ils ne s’attendent pas à une vraie révolution armée, ils ne s’attendent pas à ce que vous leur reproduisiez le coup de la révolution de 1789. La liberté ne se négocie pas avec les psychopathes!!!

  116. Marie

    Je suis du Grand Est, j’ai hâte de voir cela, ça va saigner

  117. SOL

    Sommes nous encore en démocratie ? Et tout cela pour combattre un coronavirus guère plus dangereux qu’une grippe ordinaire. Je rappelle que la mortalité toutes classes d’âge confondues est d’environ 0.15%, que la moyenne d’âge des personnes décédés est de 80 ans et que des traitements efficaces et peu onéreux existent.
    Personnellement j’ai envoyé un mail de protestation à Eric Rottner, président du Grand Est (jean.rottner@grandest.fr) dont Véronique Guillotin est sa colistière.

  118. Marty

    bonsoir, Ce rapport est encore une aberration de LREM. Ils ne savent plus quoi inventer pour nous mettre en colère. Tout est à jeter dans ce document. Les élus qui l’ont rédigé se sont totalement inspirés du modèle chinois, mais en ont rajouté pour le rendre plus pervers encore. Les personnes qui ont présenté de document devraient avoir honte.

  119. COUVERT

    Richard
    Peut-on savoir qui sont ces personnes de manière à ce que l’on ne vote pas pour eux ? Mais que va devenir la France ? Est-il possible alors que petit à petit d’autres pays retrouvent une vie normale que la France devienne une province de la Chine ? Mais c’est surréaliste ? Je crois que les nazis n’auraient pas fait pire. Quel est donc ce régime macronien qui n’a de but que d’opprimer le peuple ?

  120. Les sénateurs sont encore plus fadas que la présipauté.fr !
    En effet c’est une vidéo à ne regarder QUE si on est bien assis…
    Pour ma part j’ai pris le maquis depuis plusieurs mois et nous travaillons à faire revenir le droit constitutionnel dans ce pays. Si vous voulez nous aider, c’est le moment car tous ces fous furieux qui nous gouvernent sont devenus bien trop dangereux et nous devons faire face à cette situation inédite mais prévue par la constitution….. je vous propose de visiter le site web d’un organisme qui a plus d’un tour dans son sac pour organiser un maquis chantier constitutionnel. Je ne sais pas si vous pourrez y accéder mais je le note là où l’on enregistre nos nom et email…. pour pouvoir envoyer nos commentaies.
    Si d’autres ont des solutions je suis intéressée également les amis ! On ne va pas se laisser enterrer aussi facilement n’est-ce pas ?

    • Nikkiti

      que voulez-vous dire Catherine par un maquis chantier constitutionnel? Merci bien

  121. lanfranchi

    Ce sont des malades mentaux paranoïaques qui veulent contrôler le peuple qui les effraie car ils se savent coupables d’horreurs et qu’ils risquent de le payer cher.

  122. Do

    voter la prochaine x pour un autre président ….. résister refuser

  123. Rose

    Bonjour Richard,

    Merci pour cette nouvelle vidéo, merci pour votre travail d’INFORMATIONS et pour votre COURAGE !
    Vous êtes un excellent journaliste, vous n’êtes pas un gourou, vous êtes un HOMME INTELLIGENT, bienveillant, vous faites preuve de discernement. Toutes ces qualités rendent jaloux ceux et celles qui en sont dépourvues ! Du coup, les jaloux se manifestent et en vous dénigrant ils dénigrent une grande partie des Français ! Les jaloux ne peuvent s’exprimer que par la bêtise et la méchanceté.
    Pour chaque jour qui se lève, les politiques véreux et les milliardaires dirigeants nous apportent leurs lots de bassesses et de mesquineries. Lorsque ce ne sont pas des projets sortis de cerveaux malades et putréfiés, ce sont les absurdités et les manipulations de nos politiques qui se déversent dans les merdias !

    Depuis quelques temps, une montée en puissance le leurs conneries prouvent leur panique et ils ne savent plus comment nous contrôler ! D’où le rapport de la honte fait par 3 personnes malveillantes !
    La FRANCE d’en bas est fatiguée de tous ces individus qui ne pensent qu’à leur gueule, leur pouvoir et leur pognon !

    Dans un fallacieux « élan de générosité » notre gouverne ment nous offre un peu moins de restrictions !
    Juste la veille du premier tour des élections régionales et cantonales ! Il a besoin de voix pour les élections de dimanche ! J’espère qu’il aura une gifle électorale ! Il reste encore des Français qui n’ont pas compris la raison des miettes qu’ils nous jettent ???????? Oui il en reste MAIS ce nombre diminue !!!!! La « bonne parole » nous est annoncée par cache sex qui a peut-être fini de compter toutes les culottes qui lui ont été envoyées !!!

    Une chose est sûre c’est qu’il faut aller voter pour avoir une opportunité de leur faire sentir qu’ils sont complètement indésirables en FRANCE !!!!!

    Tout s’accélère !

    DONC

    Chère madame Badinter,

    Du haut de votre nuage philosophique vous avez été choquée parce que l’individu qui occupe la fonction présidentielle dans notre pays a été giflé ?!?! Ce geste a fait écho à quelle peur en vous ?

    Cette violence que vous condamnez a été instituée lors des manifestations des Gilets Jaunes par ce même individu pour qui vous vous indignez !

    Je n’appartiens pas à votre caste bourgeoise intellectuelle patriarcale complètement déconnectée de la réalité !

    En ce qui me concerne, j’ai été terriblement choquée de voir que le petit individu de l’Elysée n’a pas hésité un instant quant aux moyens à utiliser pour faire taire des manifestants ! Les méthodes d’interventions des forces de l’ordre ont conduit à des blessures très graves : des hommes et des femmes Gilets Jaunes ont été énucléés. Enucléés parce qu’ils revendiquaient l’amélioration de leur niveau de vie ! DES FEMMES ONT ÉTÉ ENUCLÉÉES ET MATRAQUÉES !!!!

    Le petit individu de l’Elysée qui veut instaurer « un dialogue » a « répondu » aux manifestants par des tirs de LBD !

    A la suite de cette gifle vous avez osé dire : « je suis frappée de voir qu’il y a quelque chose de presque animal et de non-humain dans ces coups » !
    Et dans les blessures faites à ces Françaises et Français avez-vous remarqué le côté animal et non- humain que votre caste leur a réservé ?

    J’ai également été choquée d’entendre de la bouche d’un président de la République des insultes à l’encontre des Françaises et des Français ! ET VOUS ? Jamais le Général DE GAULLE n’aurait insulté les Français ! JAMAIS LE GENERAL DE GAULLE N’AURAIT INVITE DES CLOWNS A L’ELYSEE POUR OBTENIR L’ADHESION DES PLUS JEUNES ! QUELLE HONTE CE « SPECTACLE » !!!!!!

    Nous n’avons pas et nous n’aurons jamais les mêmes valeurs madame Badinter !

    P.S. : si la cause féminine vous intéresse réellement je vous suggère de vous rapprocher de Mme Karine TRAPP

    Cher monsieur De Rugy,

    Pour quelques grammes de farine vous courez, tel un petit garçon, pleurnicher au commissariat de police pour déposer une plainte à l’encontre de « l’enfarineuse ». Bien sûr, bien sûr, toute agression est intolérable ! Et je prône la non-violence ! D’autres auraient « laissé tomber » mais vous non ! Je comprends ! Il vous faut redorer votre blason que vous avez vous-même terni lors de dîners luxueux avec homards et vins de caves ! Et je ne parlerai pas de votre recours abusif aux voitures avec chauffeurs ! Mais bien évidemment tout est justifié surtout que vous êtes allergique aux homards ! LOL ! Par ailleurs, des élections arrivent et vous devez faire parlez de vous !!!

    900 000 personnes sont atteintes de la maladie d’alzheimer aujourd’hui en FRANCE sur 67 millions de Français ! Je vous laisse faire le calcul de tous ceux qui ont encore une bonne mémoire ! Lorsque l’individu qui occupe ses fonctions Elyséennes aura terminé son contrat à durée déterminée il y a de grandes probabilités pour que les Français et Françaises dont je fais partie demande un supplément d’enquête quant aux dépenses de certains hommes politiques ! Vous ne serez pas le seul à qui les Gaulois Réfractaires demanderont des comptes ! Et même si la justice est longue concernant les politiques, nous serons patients ! Est-ce que vous comprenez que vos dîners luxueux n’aient pas été « digérés » par les Français ? car c’est avec NOS impôts que vous avez festoyez comme un prince !

    Chère madame Karine Lacombe,

    Vous qui appuyez la vaccination des enfants, savez-vous quel est le nombre d’études qui ont été faites et qui prouvent que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ont des effets positifs lorsqu’ils sont administrés précocement ? Je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas lire toutes ces études qui sont si nombreuses car vous ne pouvez pas faire deux choses en même temps : passer sur les chaînes de merdia tv pour défendre les intérêts de vos employeurs ou lire ces études ? Rassurez-vous vous aurez tout le temps de lire toutes ces études lorsque vous serez en prison ! Nous sommes patients ! Pour vous aussi la justice passera ! Et peut-être qu’à ce moment-là, le serment d’Hippocrate vous reviendra en mémoire : PRIMUM NON NOCERE !!!!!!

    Vous qui appuyez la vaccination des enfants, demanderez-vous à vos enfants de se faire vacciner ? ou cette vaccination n’est que pour les enfants des « sans dents » ???? Quels sont vos liens financiers avec le laboratoire Gilead qui produit le Remdésivir et Abbvie ?

    Cher monsieur Alain Fisher ou « monsieur vaccin »

    Donc pour vous, la vaccination des mineurs de plus de 12 ans est un « impératif arithmétique » !

    Pensez-vous qu’il vous restera encore un endroit sur Terre où vous pourrez vous cacher pour éviter les tribunaux ? pour éviter la colère des parents ? (essayez les trous de souris !! – la vie sous-marine !! ou une autre planète !)

    En raison d’un principe de précaution l’hydroxychloroquine qui a été utilisée pendant plus de 70 ans a été stoppée car considérée comme dangereuse ! Ben voyons ! Par contre les injections vaccinales doivent se poursuivre malgré le nombre de morts (que vous ne pourrez pas indéfiniment cacher sous le tapis !). Quant à la liste des effets secondaires graves, elle s’allonge avec les jours qui passent !

    Pour ces « injections soupes de poisons » je vois que vous n’appliquez pas le principe de précaution ! Pourquoi ? Bon ! en même temps je comprends votre position ! Comment vos copains des labos pharmaceutiques pourraient se remplir les poches si tout s’arrête ? Comment schwab, billou et les autres psychopathes pourraient-ils réaliser leurs projets ?

    Vous évoquez pour nos ados « un bénéfice individuel au sens social et psychologique » et votre bénéfice individuel quel est-il ? financier ? Pensez-vous que la peine de mort ne sera jamais rétablie en FRANCE ? Savez-vous combien de temps il faut à une lame de guillotine pour couper une tête ?

    Cher manu, mon « président préféré » ! lol ! (et qui insulte les Français ! )

    J’ai été très surprise de voir qu’un individu ait réussi à te donner « une gifle » ! Toi qui es si précautionneux et qui es accueilli exclusivement par des personnes que tu as sélectionnées ? avec un service de protection qui te devance ! sauf pour le moment-là ! Comme c’est curieux ! Et en plus tu te diriges exclusivement vers cet homme !

    Première hypothèse : tout a été feinté ! Deuxième hypothèse : la gifle est réelle ! et c’est par le plus pur des hasards que ton assaillant a réussi à te gifler !

    EINSTEIN a dit : « le hasard c’est DIEU qui se promène incognito ! » ou si tu préfères le hasard c’est DIEU qui passe incognito. Donc DIEU est passé ce jour-là ????????????????? et par la main de ton assaillant………….. Même le CIEL n’est pas avec toi ! LOL ! Quand comprendras-tu ?

    Du coup, si c’est vrai, as-tu bien pris le pouls de la FRANCE ce jour-là ?

    Ensuite je te vois au G7 avec tes vieux copains et copines sans masque et sans distanciation sociale ! Ben alors, il est passé où le petit petit petit petit virus ? C’est incroyable comme ce virus est intelligent ! Je n’en reviens pas ! LOL ! LOL ! Je t’ai trouvé très tactile avec bidet le sénile ! Et je vois que tu as laissé le temps aux journalopes de filmer ces délicieux moments-là ! Merci manu ! Distanciation sociale, masques et qrcode pour les gueux et vie d’avant pour toi et tes copains copines !

    Dimanche 6 juin tu as envoyé sur bfm merdia ton sbire, le sinistre de la maladie des Français pour qu’il nous lave le cerveau. Je n’ai pas écouté ses éructations de paroles en direct j’ai préféré le replay sur le net !
    Je remarque que bfm merdia sont les WC attitrés de l’Elysée pour disséminer dans toute la FRANCE toutes vos mer…. ! Ils vont avoir beaucoup à nettoyer, à récurer bientôt !!!!

    Donc le 6 juin sur bfm merdia ton sinistre s’est répandu pendant 42 minutes (sans masque alors que nos enfants portent un masque à l’école !!) pour nous expliquer que l’épidémie s’améliore de façon globale dans l’ensemble du pays !

    Ah bon ! 1 an après, le problème n’est toujours pas réglé ?! juste une amélioration !

    Ah mais oui c’est vrai ! J’ai failli oublier ! le problème ne sera pas réglé tant que les Français n’auront pas accès aux médocs comme l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, azithromycine, et tous les autres médocs qui soignent ! Ces médicaments qui ont fait leur preuve ne sont pas chers ! Ces médocs ne peuvent pas enrichir les labos mafieux ! – il existe combien d’autres médocs pour traiter les gens malades plutôt que de les « piquouser » ??????

    Le problème ne sera toujours pas réglé tant que tes copains pharmaceutiques mafieux gèreront la FRANCE en pensant à leurs intérêts financiers ! (tous les pdg des labos sont milliardaires ! merci manu !) Le problème ne sera toujours pas réglé tant que jacquouille la fripouille et schwab le psychopathe penseront qu’ils ont une possibilité de mettre en place leur vision du monde, leur vision de ce que doit être un ETRE HUMAIN ! (un bipède substituable, obéissant et servile implanté de technologies avec une durée de vie courte !) et tant qu’ils penseront que ce « covid » est une opportunité pour leur folie !

    Heu ! Et au niveau de la manipulation gouvernementale ça s’améliore de façon globale ou pas cher sinistre ? A quel moment y aura-t-il une diminution de l’intoxication des esprits des Français avec tous vos mensonges ?

    De plus, « mon président préféré » ton petit sbire a insulté une grande majorité de Français en les qualifiants de complotistes ! Ton sbire t’imite ! Oui je sais ! Tel maître, tel valet ! Peux-tu lui demander de cesser de nous insulter sous prétexte que nos n’adhérerons JAMAIS à ta pensée unique ?

    NOUS SOMMES DES RÉSISTANTS À TA MANIPULATION ! ET À TES MENSONGES !!! ET NON DES COMPLOTISTES ! Je ne veux pas avoir dans mon corps la mer.. que d’autres ont pour moi dans leur tête !

    Cherche dans le dictionnaire ce que signifie complotiste car visiblement tu n’en connais pas la signification !

    Et après tes insultes, tu oses te plaindre de haine langagière sur les réseaux sociaux à l’encontre de ta politique ? Ben voyons !

    Puis sinistre tente de nous minimiser, nous représentons 20 % de la population ???? Ah bon ! la FRANCE divisée en 2 représente 20% ? Vous comptez comment là ?!?! LOL !! Même les personnes qui sont vaccinées commencent à se poser des questions quant à l’innocuité du produit qu’ils se sont fait injecter !!

    Lorsqu’ils vont apprendre qu’ils se sont faits COUILLONER !!!!! Je pense que ça va être chaud pour vous !! LOL ! Commence à chercher une cachette et emporte avec toi tous tes collabos ! (peut-être que la CIA pourrait t’aider dans cette recherche de cachette ????? )

    J’ai pouffé de rires lorsque j’ai entendu ton sinistre nous dire que les Français se font vacciner en masse ! LOL ! Ce n’est pas un peu en contradiction avec les milliers de créneaux libres partout en France dans les centres de vaccination ?

    Puis il a continué avec la protection qui sera complète quelques jours après la deuxième injection ! heu ! sinistre n’a pas un train de retard là ? Tes copains toubibs parlent d’une troisième injection ! 4 ? 5 ? 6 ? ….. vous allez vous arrêter à combien d’injections ? Une fois que le mouton cobaye sera mort ?

    Grâce à ton sinistre, j’ai appris que la FRANCE est le pays où on a testé le plus ! Qui s’est fait des couilles en or avec des tests aux cycles suffisamment amplifiés jusqu’à l’obtention d’un résultat positif pour entretenir toute la machine du coronacircus ? ??? QUI ?? QUI ??? QUI dans les hôpitaux a décidé de déclarer cas covid quasiment toute personne qui se faisait hospitalisée ? QUI s’est occupé de la comptabilisation des « malades covid » ? Pour QUI il était plus intéressant d’avoir un malade covid en réa pour percevoir une prime ? alors que le malade aurait pu être dans un service « classique » QUI ??? QUI ??? – J’AI HÂTE D’AVOIR LES RÉPONSES – Je sais que beaucoup de vrais médecins vont apporter des chiffres qui seront difficiles à contester !

    Comme peut-être les chiffres que LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT va nous donner à tous ! Didier RAOULT qui est attaqué même sur son apparence physique car tu n’as rien contre lui ! C’est une méthode bien connue ! Sauf que là tu ne t’attaques pas à un petit oisillon qui vient de naître et qui sort de son nid (contrairement à toi ! D’ailleurs il te reste un peu de coquille sur la tête comme Caliméro ?????) – Pauvre petit manu avec de petites épaules et un joli costume 3 pièces que tu as eu sans « traverser la rue » !

    Puis j’entends que sinistre de la maladie veut regarder ce qui se passe à l’étranger pour prendre des décisions ! Incroyable !!!! Il me surprend !!!! Ben à l’étranger, dans beaucoup de pays tout est ouvert, les individus vivent sans masques ni gestes barrières et pas de piquouses ni qrcode !

    Pour sinistre le vaccin est sûr et efficace ! LOL !! Il en parle quand des effets secondaires graves suite à la vaccination ? Il en parle quand des plaintes déposées par les familles qui ont perdu un proche suite à la vaccination ?????? Ah mais peut-être que ce ne sera pas bon pour le chiffre d’affaires de tes copains les lobbyistes pharmaceutiques ? Ni même pour les projets de schwab et jacquouille !

    Ça y est ! J’ai trouvé la réponse : il nous en parlera comme beaucoup d’autres à l’heure des tribunaux !

    Je l’ai trouvé très touchant lorsqu’il a nous a fait savoir qu’il veut réellement dire bye bye au virus ! sinistre il te suffit de soigner avec les traitements qui existent !!! et de laisser les médecins prescrire ! Je répète : ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine, et tous les autres médocs qui soignent, qui ont fait leur preuve et ne sont pas chers ! Demande au Professeur RAOULT il te dira combien de médocs il y a aujourd’hui !!!!

    Ça m’a bien fait rire que ton paSS passe en justice ! LOL!

    J’ai failli oublier : MERCI manu pour notre liberté conditionnelle !

    Et puis lorsque je vois des dizaines et des dizaines de voitures de police se déployer sur les Champs Elysées pour faire respecter TON couvre-feu j’en ris aux éclats ! Il est super intelligent petit petit petit virus malgré sa taille – il ne sort qu’à 23h sonnantes et pas avant alors qu’il a été enfermé pendant toute la journée !

    Comme tu le protèges tellement bien lui, c’est sûr il reviendra à la rentrée avec la nouvelle vague déjà programmée ? sauf si de nouvelles révélations……………en plus de celles des mails de Fauci la vérmine ……….

    En Italie Salvini est presque au pouvoir ! Il demande de cesser les vaccins sur les enfants car on ne plaisante pas avec la santé des enfants ! Par contre ici, on peut plaisanter avec la santé des enfants ???? Le principe de précaution n’existe pas pour les enfants ????????????????? Lorsque Salvini sera au pouvoir l’Italie sortira de la CE – les Italiens en ont par-dessus la tête que Bruxelles dicte leur vie ! Les Français aussi en ont par-dessus la tête de Bruxelles !

    Est-ce que tu connais le RDH ? RASSEMBLEMENT DES DROITS DE L’HOMME ! Non ? Ben, renseigne-toi parce que ça arrive ! LOL !

    Cher manu, comme tu connais les BD » ASTERIX LE GAULOIS », je pense que tu as bien compris que tu as LA RÉSISTANCE DES GAULOIS RÉFRACTAIRES, (qui représente une grande partie du pays et non un petit village) face à toi, et que toi, tu ne seras jamais Astérix !!! LOL !!

    P.S. : les Français ont bien compris la balance bénéfices /risques. Les bénéfices financiers pour les laboratoires pharmaceutiques et les risques pour ceux qui accepteront de participer à cette expérience de vaccination qui peut aller jusqu’à la mort ! Je ne parle pas des effets secondaires handicapants !

    Cher monsieur Olivier Véran

    Le Professeur FOURTILLAN est incarcéré ? en asile psychiatrique ? – pour quelle raison ? Il dérange qui depuis qu’il a parlé de ses découvertes ????

    Les conditions d’incarcération de Mr FOURTILLAN sont extrêmement pénibles !

    Est-ce que vous pensez que vous pourrez supporter les mêmes conditions d’incarcération Mr Véran ? car votre tour viendra, soyez en sûr !!!!!!!!!!

    De plus, foutez la paix au Professeur RAOULT – Ce Monsieur n’est pas seulement un ponte, une sommité mais UNE LUMIERE, LUI !! Et fichez la paix à son équipe ! car eux nous cherchent et trouvent des traitements contre ce covid (dont l’origine n’est plus à démontrer ! – et éviter de penser que tous les Français sont des idiots !) – Les français ont très bien compris que vous essayez de lui mettre des bâtons dans les roues ! – Vous ne pourrez pas le stopper ! – Et lorsque vous le freinez, vous freinez nos soins ! Cela vous sera rappelé par les avocats de tous ceux qui ont perdu un membre de leur famille dans cette sordide affaire !!!!

    J’ai beaucoup aimé la phrase du Pr RAOULT « me voilà élevé au rang des ministres, me voilà perquisitionné !» – LÀ, AVEC CETTE PHRASE TOUT EST DIT !!!!

    LOL ! LOL ! LOL !

    PENDANT CE TEMPS AU SENAT EN FRANCE………

    S’activant tous les jours dans un travail « acharné » quelques sénateurs nous ont pondu un projet de loi à vomir ! Le tout en étant grassement payés avec nos impôts ! (salaires, + divers avantages comme la gratuité des transports en 1ère classe ) ! Bon ben comme ça on sait mieux comment sont dépensés nos impôts ! Aucune bienveillance chez ces gens ! Ils veulent imposer une dictature à la Chinoise !

    Dans le but de « répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés » (ça c’est ce qu’ils veulent nous faire croire !) Véronique Guillotin (je serai curieuse de savoir si elle a un lien de parenté avec Joseph Ignace Guillotin médecin et homme politique qui a fait adopter la guillotine comme mode d’exécution capitale ???) (union des démocrates radicaux et libres, elle est médecin et je plains les meurthe-et-mosellans de l’avoir comme sénatrice), Christine Lavarde (LR), et René-Paul Savary (LR)
    Sous le prétexte fallacieux de vouloir notre bien ces sénateurs perfides dont la noirceur de l’Ame n’est plus à démontrer sont prêts à instaurer les pires lois liberticides !!!! Pour un contrôle total de la population avec des mesures intrusives ! Ces sénateurs n’ont pas encore compris que les Français ne sont pas des Chinois ! LA FRANCE N’EST PAS UNE EXTENSION DE LA CHINE !!!

    Voici ce qu’ils veulent mettre en place pour contrôler le respect des restrictions sanitaires par le biais des nouvelles technologies : géolocalisation, drones, bracelets électroniques, caméras thermiques, reconnaissances faciales et utilisation des Gafam ……– la prochaine étape c’est quoi ? le goulag ? Ils nous considèrent comme des criminels dangereux ??????????? Ils nous prennent vraiment pour des cons en nous affirmant que tout ceci est dans le but de retrouver nos libertés ! Je suis surprise de constater que la sénatrice médecin n’ait pas lu toutes les études sur les traitements qui fonctionnent ! Encore une qui ne doit pas avoir le temps nécessaire pour lire !!!

    Mesdames les sénatrices et monsieur le sénateur puisque la dictature chinoise vous plaît tant allez donc vivre en Chine et fichez la paix aux Français ! Vous pensez réellement que cette saloperie que vous proposez va fonctionner en FRANCE ??????

    Il serait intéressant de savoir quels sont leurs liens avec la Chine ! s’il y en a !

    A la fin de « la guerre » des explications leurs seront demandées ! il faudra qu’ils trouvent un autre argument que » ces mesures étaient pour la prévention des épidémies » !

    PENDANT CE TEMPS AUX ETATS UNIS

    – Le décompte des bulletins de votes en Arizona (très long) arrive à sa fin malgré les tentatives des démocrates de tout stopper ! D’autres états veulent recompter leurs bulletins de votes ! Il doit y avoir un sacré paquet de mafieux et de salopards dans le monde qui doivent avoir la trouille en ce moment !
    – Dans certains Etats américains le paSS est interdit par une loi ! LOL !
    – La Sénatrice de l’Etat d’Arizona, (et ancien pilote de chasse) avertit le procureur général mandaté par Biden, qu’ils ne toucheront ni à l’audit, ni aux bulletins de votes, ni aux machines Dominion, s’il ne veut pas passer du temps dans les prisons de l’Etat… – les femmes n’ont pas besoin d’avoir une moustache ou des couilles, des trippes suffisent !!!!
    – La télévision US admet publiquement que l’hydroxychloroquine fonctionne contre le sars cov2 – les « complotistes » étaient au courant depuis longtemps ! Ah ! ces « complotistes » qui ne font que s’informer par eux-mêmes !!
    – La révélation des mails de Fauci n’en finit plus ! (du coup fauci cherche les couches culottes les plus absorbantes ! LOL !)
    – On commence à avoir les noms de ceux qui ont accepté des subventions de recherche du parti communiste chinois
    – Certains sénateurs US disent que le covid est un mensonge !

    L’été va être chaud !!!!!!!!!! Nous n’en avons pas fini avec les révélations !!!!!!! ET UN PROCES AVEC REINER FULLMICH SE PREPARE !!!!!!!!!!! QUE DES BONNES NOUVELLES QUOI !!!!!!!!!!

    Prenez soin de vous Richard

    Rose

    • Jean-Paul

      Bravo, tout est dit avec humour et dérision.
      Je suis très impressionné par votre force de frappe ironique.
      Merci de continuer à défendre les plus petits qui ne peuvent se défendre, et ceci au risque de représailles.
      Dieu vous le rendra au centuple.

    • Patricia

      Merci Rose , tout est dit et bien résumé

  124. RICHARD

    Qu’on les envoie immédiatement vivre en chine !!!! juste avec un baluchon et sans argent …. vite très vite c’est gens sont payés avec notre argent pour nous emmerder !!!! cela n’a que trop duré

  125. Bonnaure

    Bin dites donc, on est nombreux à ne pas vouloir de cette horreur sans nom!!!

    Votons petits, mais votons quand même pour éradiquer ses fous furieux qui nous gouvernent!

  126. Philippe

    Il faut toujours informer. Chacun autour de soi. Les informations nous les avons grâce à vous. Ne pas baisser les bras. Il ne faut pas leur laisser le temps de souffler. Informons sans cesse.
    C’est une proposition, un rapport qui ne passera pas car avant il y aura eu d’autres évènements qui auront créés un désordre inimaginable à ce jour pour laisser une porte ouverte sur un peuple retrouvé. Je l’espère.
    Quant à la sénatrice Guillotin, la guillotine n’est pas loin.

  127. Claudie DUQUESNE-PINELLI

    Le SENAT était? il y a bien longtemps (ds les années 70 en fait quand j’étais en fac)? la CHAMBRE HAUTE, « CHAMBRE DE REFLEXION » du Parlement français !

    A ce jr, si le Sars-Cov-2 était tout sauf mortel -si les médecins avaient été autorisés à exercer leur art !-, la PLAN-DEMIE orchestrée à partir de ce même virus par ces MILLIARDAIRES FRICOMANES CRIMINELS fait de + en + « péter les plombs » à tant d’individus (ce qui est dangereux quand ceux-ci détiennent du pouvoir !) que notre planète TERRE tourne bientôt tout entière à l’ABSURDISTAN DICTATORIAL, où même les Sénateurs sont devenus des MALADES MENTAUX ENRAGES HYSTERIQUES qui DERAISONNENT A PLEIN TUBE !!! A quand les Hospitalisations à la Demande des Peuples ???

  128. France

    Je pense qu’il faut faire comme les londoniens qui ont manifesté par million dans les rues pour dire non au vaccin il faut dire non à la dictature sanitaire à cette dérive avec les controles policiers, les gens ont peur maintenant de manifester, il est temps de montrer notre détermination dans la non violence.
    Merci Richard de votre énergie ,de votre ténacité.😇🙏🌈🌟

  129. Monchaussé

    Ils savent plus quoi inventer pour aller au bout de leur plan 😳
    C’est là qu’on se rend compte du nombre de non humains aux commandes

  130. Le Thomas

    Madame Guillotin ré instaure la terreur de 1794 10.000 morts en quelques mois .
    Il faudra écrire au Sénat et à l’Assemblée Nationale. Cette suggestion goebelesienne d’expérience sociale fleure bon le NSDAP . Et …cette fois ce ne sont pas les wakistes américains qui viendront nous «  aider » , ils ont trop à faire avec Zuckerberg Besos et leur état enfoncé profond ( oups un peu leste non? )

  131. xavier escoffier

    Même en présentant des faits solides la plupars des moutons veulent rester aveugles…oui je dit moutons parce qu’a ce stade de bêtise y a plus rien à faire. Et ils sont légion.
    Perso il y a très longtemps que je savais (et loin d’être le seul) que ces choses arriveraient d’une manière ou d’une autre, on s’est fait insulter et moquer pendant des années et tout se réalise.
    Alors vous pensez bien que des gens comme moi sommes résolus à ne pas nous laisser manipuler de la sorte.
    Etant prêt à mourir pour mes idées et a vivre comme un paria.
    Ayant choisit de vivre en me passant de beaucoup de choses ces dernières années, sans smartphone, sans rien de technologique ou presque, oui je vis comme nos grand parents, j’ai juste un pc pour l’internet pas plus. Mais je suis libre, je cultive ma nourriture, je connais la nature, et Dieu est avec moi, que vouloir de plus?

  132. Pierre Hansenne

    Ce projet complètement fou du sénat c’est nous transporter dans l’univers de « 1984 » de Georges Orwelles.C’est révoltant.afin ce rapport je compte le diffuser autour de moi.Et pourquoi pas organiser une pétition. Il faut réagir si on veut continuer à vivre en démocratie!!!

  133. Dubois

    La , va falloir bouger, on ne peux pas accepter ca !!
    Les petitions, les manif interdites déprogrammées au dernier moment cela fonctionne pas, ils vont nous le mettre mettre bien profond! Si on continue comme ca , on va se faire baiser , y a le feu maintenant !!!!

  134. Didier Coquard

    Bonsoir ont a tout ça sur Saint-Etienne venez voir ce chantier c’est une ville test

  135. Jean

    ⚖️ Simone Gold, médecin et avocate, nous parle du premier procès qu’elle vient de déposer avec l’association @America’s Frontline Doctors. Ce n’est que le premier d’une longue liste. Site web : rumble.com/vikd0v-les-jeunes-ne-savent-pas-quils-ont-davantage-de-risque-avec-le-vaccin.html

    – Une ressource additionnelle montrant comment « le peuple » ( ad hoc représenté par la sénatrice [ ¿ @Braun ou @Blackburn ? ], puis par 4 de ses collègues sénateurs ) s’émeut et souhaite #contrer les superpouvoirs, aux U.S.A ( via @Rumble , via @Jeanne Traduction qui traduit Rumble en français ) site web : rumble.com/vih4w1-le-snat-amricain-explose-le-narratif-du-covid.html /

    🌊 Source de la vidéo : youtube.com/watch?v=aSMY9AUBv5I
    🎁 Toutes les vidéos de @Jeanne Traduction sont sur son site web : infovf.com/toutes-les-videos-Jeanne-Traduction–10.html /

  136. Dubois

    La liberté, ca se gagne ! Et sûrement pas dans les petitions et défilés …

  137. Angelia

    Ne pas se nourrir de ce qu’il font ! ce monde là s’écroule et n’a plus lieu d’exister ils le savent mais ils iront jusqu’au bout!! Je sais qu’il y a un nouveau monde basé sur le service à autrui , pour le service du bien commun pour un paradis sur terre. C’est de refuser le pass sanitaire qui n’accède à aucune liberté !

  138. Bernadette B.

    Les nouvelles sont vraiment terrifiantes mais pas d’hier. Cela fait partie de l’agenda de cette élite depuis très longtemps. Il existe même un monument en Géorgie (USA) depuis environ une quarantaine d’années, les Guide Stones attestant que l’humanité devra être réduite à 500 Mio de personnes, ceci en 8 langues. Wikipedia y fait même référence. De quel droit une petite minorité décide-t-elle du destin de la majorité des humains? Réagissons, faisons savoir autour de nous. Ne perdons pas espoir. Beaucoup de personnes s’insurgent mais biensûr on n’en parle pas dans les médias officiels. Et surtout n’ayons pas peur. Nous sommes la majorité. Merci Monsieur Boutry pour votre travail et votre humanité. Vous êtes vraiment une belle personne..

  139. Delphine Audebrand

    Parlez-en à Eric Fiorile! il aura des idées pour vous…

  140. jean-louis Vautrin

    peuple de FRANCE aux armes citoyens. : je ne vois pas d’autres solutions pour nous sortir de ce merdier infâme , qui ne porte pas de noms connus sauf DICTATURE , NAZISME , oui je dis bien NAZISME car ces que ces nazis n’ont pas réussi à faire , mais à quel prix , L’IA et une poignée d’êtres TRES MALVEILLANTS VONT LE FAIRE . Nos députés ou /et Sénateurs censés nous représenter savonnent la planche de tous ces vendus de l’ETAT ; une HONTE . FRANCAIS , DEBOUT, REVEILLEZ VOUS et n’attendez pas que les choses se mettent en place : c’est MAINTENANT QU’IL FAUT AGIR

  141. Véronique

    J’habite dans une cité pas craigosse ; mais je ne pensais pas que ces jeunes accepteraient toutes les mesures du 1er confinement. Du moment qu’on laisse aux jeunes leur smartphone, je trouve qu’ils ne se révoltent pas beaucoup

  142. En 2016 je disais que Macron serait un tyran réformateur et autoritaire et qu’il finirait son mandat avec 2.5 de chômage en plus. Personne ne me croyais. Il est prêt a tout pour nous mettre a genoux. Mais la solution : allez sur Linux ou Thor
    Jeter vos portables. Demander au pharmacien de ne pas vous ajouter à leur fichier afin que vos data perso ne soient pas vendus. Et desiscrivez vous de Facebook Twitter LinkedIn … payez en cash … ne laissez rien sur compte bancaire. Évitez les prélèvement automatique changez de mail pour proton bref désintoxication de la noozone en profondeur. Laissons les moutons à la bergerie, consolidons notre meute de loups éveillé. Faire bloc car les mondialistes font bloc. Employons des stratégies de guerre à la romaine.

  143. Josy

    Bonsoir Ricardo. J’habite Mulhouse, Jean Rottner a été maire de Mulhouse. Déjà dans un premier temps, il serait indispensable qu’il degage du Grand-Est ainsi que mme Klinckert ! Il est evident qu’il n’auront pas ma voix aux elections et j’informe tout autour de moi ! Je partage largement chaque jour vos précieuses informations et je vous en remercie avec beaucoup de reconnaissance !

  144. Cécile Dulaurent

    Richard, si ce que tu dit est bien vrai, c’est effectivement une horreur. Ce qui est tout autant horrible c’est que les citoyens français laissent faire, sans solidarité avec les habitants de cette région prise en otage. Si je comprends bien ce que tu dis, il s’agit d’un rapport. Pour l’instant c’est une idée, folle, je te l’accorde. mais ça ne passera pas peut-être pas au stade expérimental grandeur nature. J’ose espérer que les français vont manifester leur désaccord et le faire faire savoir haut et fort, avec l’appui et le soutien des journalistes indépendants, des avocats qui se battent pour nos libertés, et de toutes les personnes qui refusent cette situation, car ça va trop loin. Cela n’a plus rien à voire avec un problème sanitaire.

  145. Bonjour, et bien. étant seul depuis des années dans ce monde de fous adeptes du crédit social, je prépare ma disparition.

  146. Aiméebéa

    Ils ont perdu et ils le savent !!
    La peur des humains et leur survie !
    Ne tombez pas dans leur piège !
    N’ayez pas peur, ayez confiance !
    N’ayez pas peur soyez serein !
    Ne doutez pas !
    Soyez heureux !
    Leur fin est proche !
    Chacun a joué son rôle !
    Les uns pour la lumière sombre et les autres pour la lumière 🌞
    Merci pour tout Monsieur Richard ainsi que tous les lanceurs d’alertes 💓vous êtes des amours 💜et je vous aime du plus profond de mon cœur 💞💞
    Bonne nuit à tout ce p’tit monde 😴💤
    💙💚💜

  147. Denis

    Salut Ricardo, bravo pour tout et pour nous tous !
    Jamais nous n’aurions pensé que la France puisse sombrer à ce point dans la dictature…il y a encore ne serait-ce qu’un an….
    Tout est allé si vite ! comment est ce possible ?! tout était prévu ?
    Courage à nous tous

  148. Cher Ricardo,Mr Philippot, Je suis Français, je vis à Bruxelles en Belgique depuis 3 ans, heureusement pour moi, sincèrement je ne comprends plus la France…. Liberté, égalité, fraternité, ça n’existe plus… il faut une révolution… ? Je ne sais pas… c’est à chacun de vous de se voir et de décider de sa vie, de son avenir et de l’avenir de ses enfants…. Je suis né à Bucarest, dans la Roumanie de Ceausescu mais qui était français- parler avant mais pas du tout aujourd’hui …. ce qui se passe en France aujourd’hui est surréaliste …. je n’ai pas de mots, même sur le contrôle de l’URSS nous n’étions pas si aveugles si stupides que maintenant, à cause d’un virus nous jetons notre liberté, notre vie et notre avenir et nous nous cachons comme des rats dans nos appartements en attendant que cela se produise …?
    Hote a nous ….. Aufwidersein, je ne veux jamais vivre dans ce beau pays qu’est la France …..dear compatriots, I have lived in Brussels in Belgium for 3 years, luckily for me, sincerely I no longer understand France …. Freedom, equality, fraternity, that no longer exists … there needs to be a revolution…? I do not don’t know … it’s up to each of you to see yourself and decide your life, your future and the futures of your children …. I was born in Bucharest, in Ceausescu’s Romania but who was French-speaking before but not at all today …. what is happening in France today is Surrealist …. I have no words, even on the control of the USSR we were not so blind so stupid that now, because of a virus we throw away our freedom, life, and future and we hide like rats in our apartments waiting for its happening …?
    Hote a nous ….. Aufwidersein, I never want to live in this beautiful country which is France …..

  149. GuiL

    Dégoûtée et stupéfaite… de passage chez des cousins à Paris, ils sont satisfaits d’etre vaccinés. Elle, medecin à la retraite, se porte volontaire pour vacciner, à ceux qui s’interroge car ils ont vu passer des articles ou vidéos sur le net, elle rétorque avec autorité que ce sont des fakes et que la seule solution pour sortir de cette pandémie et de ses variants c’est la vaccination! Elle se réjouit d’y voir de plus en plus de jeunes qui le font pour un stage, des études ou voyager. Et attend le pass sanitaire … impossible de glisser un grain de sable dans son système… no way, elle sait ! Je n’ai aucune faille pour interroger quoique ce soit! … je l’écoute et je pense que la majorité des gens sont à cent lieux de VOIR la manipulation.

  150. Georges Prudente

    Pointe-À-Pitre, 19h07 

    Richard, bien à vous et bonne continuation. 

    J’abonde dans votre sens. Néanmoins, y aurait-il possibilité de nous mettre en lien, les informations citées ; ce qui permettrait une meilleure vue des sujets abordés.

    Vous remerciant. Bien à vous. 
    [Georges Prudenté]
    Pointe-À-Pitre | Guadeloupe 

  151. Elsa BORDONE

    Je l’ai lu il y a quelques jours et je n’en croyais pas mes yeux ! Comment des gens normaux peuvent-ils envisager des choses pareilles ? C’est complètement délirant…

  152. GuiL

    En Belgique,
    Mr Vandenbroecke est en train de soumettre en urgence une nouvelle loi sur le traitement des données privées. Accès aux données confidentielles, croisement des fichiers, bracelet électronique, …
    Projet de loi sur ce site web : lachambre.be/FLWB/PDF/55/2026/55K2026001.pdf
    Celle-ci risque d’être votée ce jeudi 17 juin 2021.
    « Portant assentiment à l’accord de coopération du 31 mai 2021 entre l’État fédéral, la Communauté flamande, la Communauté germanophone, la Région wallonne et la Commission communautaire commune concernant des traitements particuliers des données à caractère personnel en vue du traçage et de l’examen des clusters et collectivités, en vue de l’application de la quarantaine et du test de dépistage obligatoire et en vue de la surveillance par les inspecteurs sociaux du respect des mesures pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19 »
    Les avocats de Notre Bon Droit attire notre attention sur le fait que ce projet de loi est incompatible avec la réglementation de l’Union en matière de protection des données à caractère personnel ainsi que toutes les raisons qui font qu’il n’est pas basé sur les meilleures preuves scientifiques actuelles 😢🙏🌱

  153. Bonsoir, Il faut faire que chose mais quoi, une idée ? En voici une, difficilement censurable si cela est fais en silence, un lancer de ballon peut-être depuis le jardin du Senat en y ajoutant un tract pour inviter le plus grand nombre à faire une pétition 1000, 5000 voir pouquoi pas 10 000 ballons dans le ciel de Paris lancés en divers endroits, il faut les moucher ses sénateurs tueurs des droits de libertés individuelles.

  154. Jean-Paul

    Cher Richard,
    Puisse tout le monde regarder et écouterPierre Hillard-Après covid, une cyber attaque mondiale.
    Les mondialistes nous disent et nous ont toujours dit comment ils vont nous détruire, le problème c’est que les abrutis qui bien sûr ne comprennent rien, et risque de nous entraîner avec eux dans l’abîme.
    N’oublions pas que de tout temps ce sont les 10, 15% d’intelligents honnêtes qui vont changer les données.
    Les mondialistes vont perdre, mais quand, et les dégâts vont êtres incommensurables.
    Tu n’est pas seul, on pense beaucoup à toi et prions pour toi.
    Ta grand-mère peut-être vraiment fière de toi.
    Cordialement.

  155. Dominique

    A tort ou à raison, je suis aussi les tarots et les médiums. Tous depuis des mois nous disent que l’on va s’en sortir mais que c’est très long. On s’en doute vu la machine de guerre que l’on a en face !
    Cet été devrait voir beaucoup de vérités dévoilées, des procès et plus tard la révolte des peuples
    Ca a commencé avec Fauci et l’interview du Professeur Raoult KILL THE MESSENGER, magnifique. Une si belle personne… envoyée du ciel pourrions nous dire.
    Ce soir sur CNEWS ça retropedale sec avec une candeur incroyable horripilante….
    Pour ce qui est de ce projet de dingues il semble qu’il n’aboutira pas. Il faudrait que le peuple soit vidé de tout discernement et de tout repère culturel ce qui n’est pas encore le cas.
    Beaucoup de gens sont silencieux mais ils ont compris ce qui se manigance. On s’en rend compte lorsque l’on discute avec eux.
    C’est la raison pour laquelle il faut continuer à informer dès qu’une oreille attentive vous écoute.
    Et les fous dans leur délire sont engagés dans une fuite en avant qui sera stoppée… en tout cas espérons le.
    N’oublions pas que la Chine a posé ses pions et ses espions dans le monde entier avec maintenant la faculté de faire fléchir les gouvernements. En France avec Chirac on est tombé depuis longtemps dans leurs bras et l’on sait que leur système dictatorial ils veulent l’imposer partout.

  156. Lizambert

    Comment trouver le (les) moyen de réunir le plus rapidement possible d’éveillés pour contrer cette dictature ?
    Plus facile qu’à élaborer bien sûr. Tentons le risque ultime. J’y suis préparée.
    Roxane

  157. Miel BLANCHON

    Bonjour de l’Aveyron – et bien pour resister à ce tsunami je vais commencer par me désinscrire de « FRANCE CONNECT » qui regroupe plusieurs administration. Pour le reste, je vais prendre le temps de réfléchir à la possibilité de suprimer le Net de ma vie… après tout, ça ne doit pas être si compliqué. Merci Ricardo pour cette minute que tu nous accordes quotidiennement, plus toutes les autres minutes de ta vie que tu nous consacres.

  158. Alex

    Merci d’être là, bravo pour votre excellent travail,
    Nous faisons partie des 10 à 20% dont parle Reiner Fullmich:
    site web : lbry.tv/@covid2020:d/Reiner-Fullmich-1:d
    Gardons la Foi, soyons gais et positifs, pas de jugement des autres, chacun agit en son âme et niveau de conscience…
    Restons unis 🙏🏻🌈🌞🌞🌞

  159. Jerry

    😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️WWG1WGA😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️

  160. Philippe

    Qu´en est-il du Conseil Constitutionnel ? Coma prolongé ? État de conscience minimal ou végétatif ?

  161. Gilette Jaune

    J’ai pris connaissance de ce rapport il y a 1 semaine environ ; le pire est à venir, il va vraiment falloir se bouger et reveiller en masse pour ne pas y passer

  162. Jean Grimard

    Il seront jugés, ces « sénateurs », le temps venu. Ils continuent de signer leur forfaits tellement ils se croient à l’abri… Comment leur a-t-on lavés le cerveau à ce point ? Les premières audiences sont en préparation ! Chacun de ces serviteurs bornés du mondialisme fou à lier, aura sont tour. Soyez en certain. La lumière de la vie approche. Ils ne pourront pas se cacher.

  163. Jacques US

    CES TROIS SÉNATEURS ONT DES SITES FACEBOOK.
    ENVOYEZ LEUR DES MESSAGES D’AMOUR!!
    Je suis sûr qu ils seront ravi d’en recevoir des milliers……

    p.s d’amour pour la France bien sûr.
    Pour rappel leur noms: Véronique Guillotin, Christine Lavarde, René-Paul Savary

    Merci Richard. Vous devriez encourager vos supporteur de faire cela.

  164. Remy Lagarde

    Je vous suis depuis la Polynésie Française… et moi aussi les bras m’en tombent !
    Comment la population ne voit pas cette énorme arnaque au sois disant virus ?
    Les français sont-ils autant endormis, hypnotisés, lobotomisés ? Que dire ? qui sont ces sénateurs qui se permettent de décider pour le peuple et proposer des choix aussi invraisemblables ?
    Bref… j’ai l’impression de me retrouver devant mon poste de télévision en train de regarder un film de science fiction en pensant que cela n’arrivera pas avant 2 siècles mais là, on y est ! c’est demain !
    C’est à croire qu’il n’y a aucune personne sensée dans ce gouvernement qui prend l’allure d’une dictature à vitesse grand V !
    Heureusement que vous êtes là pour reporter les faits, les vrais, ceux qu’on ne verra jamais aux informations sur les chaines sous dominance gouvernementale macroniste.
    De l’autre bout de la planète, nous vous remercions infiniment pour votre travail, votre courage et votre professionnalisme !
    Continuez… on est tous avec vous !
    Amitiés du pacifique sud

  165. Edmont Anlair

    Voilà pourquoi ils tenaient tant à installer la 5G qui n’a absolument aucun intérêt pour le pékin moyen, si ce n’est la possibilité d’acheminer un grand nombre de données pour nous suivre et nous ficher en permanence.
    Voilà donc que ces trois connards profitent de l’occasion, sur ordre des salopards qui sont au sommet.
    CQFD !

  166. DansNotreQ

    Et qu’est-ce que font les Français pendant ce temps ? Enfin une grande majorité « d’éveillés » ? Ils regardent à des milliers de kilomètres pendant que notre maison brûle. Ras le bol de ces guerriers digitaux qui ne servent à rien.

  167. Frédéric Mari

    La république en marche… au pas de l’oie ?
    Le peuple aux arrêts ?… Pas de lois !

    • Francine 65

      Et la Mère Guillotin, la bien nommée, en tête ?

  168. Vandendriessche

    Merci, votre combat est juste et nous sert à tous.

  169. TaiChi68

    Selon toute évidence le nazisme n’est pas mort !!!
    Moi qui pensais, peut être naïvement, que le Français avait gardé le tempérament gaulois de ses origines.
    Que nenni, apparemment il n’en est rien. Mais de là à devenir comme les Chinois, soumis, aveulis il y a une marge. Réagissez.
    Ecoutez Ricardo, le vrai phare dans cette obscurité et prenez soin de vous

    TaiChi68