Posté le 06/12/2021
39524 vues
Partager sur ...

258 commentaires

  1. Quigneaux

    Or de question pour moi d’utiliser quelque pass que ce soit ! Faux ou vrai !
    J’ai choisis depuis le début.
    N’en déplaise à ma famille et ami qui ne comprenne pas et qui essayent en me disant : si tu veux je te pass le mien !

    • Bravo on est nombreux à boycotter plus de restau et honte à ceux qui ont vendu leur âme en échange d’un qr code

      • Dominique Brunel

        Ca y est la RFID arrive !!!
        Mais si tout le monde refusait ce faux pass 10 millions de gens dans la rue plus ceux droit dans leur botres cela aurzit de la gueule et on serait peut etre sur la fin de cette tyranie.

        • ChantalM

          « Si tout le monde refusait ce faux passe » et aussi les « vrais » !
          On a le droit de rêver…
          Je pense que le monde (pas seulement la France) est foutu parce que personne n’a réagi suffisamment, et suffisamment tôt !

        • Testa

          Normal avec des voyous il faut tricher et je peux le comprendre.
          Personnellement je n’ai pas de pass sauf quand testé.

          • Petijean

            Peut-être aussi que si tout le monde faisait et utilisait un faux pass le gouvernement ne pourrait plus rien faire.
            Vu qu’on nous dit que l’injection est résorbée très vite et le corps l’élimine, je pense que la trace dont il parle ne peut être visible que quelques jours !

      • Kathy

        Hors de question d utiliser un faux pass même si on m en a proposé pour 200 euros !!! Et ce n était pas via un médecin car on peut faire des faux passe de bien d autres manières. Je ne ferai jamais le jeu de ce gouvernement car ils savent dès le début qu il y aurait fraude ! Sinon ils auraient exigé une photo comme la carte nationale d identité mais les gens non éclairés trop pressés de croire qu ils peuvent contourner un gouvernement sournois et véreux se sont laissés piéger….

      • Aurelhut

        Facile à dire. Comment faiters vous si vous avez un examen à faire à l’hôpital genre IRM et qu’on vous demande le passe?

        • Mic

          Attestation test anti génique à faire soit même avec attestation de Reaction19 de Maître Brusa. Ça fonctionne. 👍👍👍

        • Chris

          Très simple, vous faites un prélèvement nasopharingé antigenique rapide 24 h avant! J’avais une consultation en clinique et j’ai demandé une ordonnance à mon médecin pour le test datée de la veille de ma consultation.

      • Sol Lilas

        Et puis grâce aux faux piquousés il y a moins d’effets secondaires! Continuons à être forts dans notre résistance même si, ou bien que, pour certains il en va de leur gagne pain….

      • Christov

        C’est pareil pour moi,accepter le faux pass c’est accepter leurs jeux.Non merci! Quand on est des vrais resistants bah…..on resiste .Cependant je ne peux pas blamer les personnes qui l’ont fait.Je ne connais pas leur histoire personnelle.

    • Marie

      Pour ma part, je pense qu’il faut avoir le courage de ses opinions.
      Je préfère me passer de loisirs lorsque c’est ma vie qui se joue. Ça a l’air stupide à dire mais je vois trop de gens qui ont oublié de mettre leur vie en priorité, allant jusqu’à sacrifier leurs parents et enfants.
      Pas question de mentir, je vais probablement perdre mon emploi au 15 janvier, peu importe, je ne négocie ni avec la vie, ni avec la vérité. C’est ainsi que nous construirons notre avenir.

      • Gully Catherine

        Jamais de faux pass pour moi ! J ai fait deux tests pour des évènements spéciaux au resto pour mon anniversaire de mariage vu que j’ai rien fait d’autre depuis un an et terminé. Je suis contre le faux pass mais je peux comprendre ceux qui s’en servent pour travailler.

        • Gwen

          Ceux qui risquent de perdre leur travail soit se font vacciner à contre cœur soit utilisent des faux pass et je les comprends. Personne ne veut finir dans la merde sans sous avec des enfants …

        • Panday

          Bravo à vous tous qui avez le courage de vos opinions et le discernement dans vos priorité. Trop n’ont pas encore compris qu’on nous a déclaré la guerre.
          Tricher n’est pas résister courage à tous. Nous sortirons victorieux, la tête haute

          • Marie

            Bonjour à tous. S’il existe un système pour déterminer si une personne est vaccinée ou pas, cela confirme bien que l’injection contient du graphème et d’autres molécules dangereuses par l’être humain. Résistons autant qu’on peut.

          • Deganello Daniella

            Hors de question de faire un faux pass, gratuit ou non

      • ChantalM

        Bravo !
        Et dites-vous aussi que vous n’êtes pas seule 🙂

      • Myriam

        Bravo Marie🥰. Et oui, tout est question notre propre vie. Et pour moi, j’y tiens plus que tout, et elle n’a aucun prix. Plus de cinéma, plus de restos, plus de concerts, triste réalité du comportement abusif des gouvernements.

      • Emma Marsot-Picard

        Bravo vous êtes courageux et montrez l’exemple 👍 Pour ma part je pense que les gens qui prennent ou achètent des faux sont des hypocrites, quelque soient leurs raisons. Ils font du tort aux vrais resistants et pour ne pas faire de vagues car en mauvaise posture ils ne se battront pas. J ne comprendrais cette posture que si le Pass devenait obligatoire donc forcé. Là ça légitimerait cette réaction de survie et de protection parce qu’il n’y aurait pas d’autres solutions sinon celle de payer des amendes et d’être isolé chz soi ou en camps spéciaux !? Je rajouterai que la droiture, la loyauté, l’authenticité ou les valeurs de la VIE ne se négocient pas, même s’il fallait en mourir, mais pas sans se battre encore moins en se rendant ou en se soumettant. Tenez bon ✊

      • Pirouette

        Entièrement d’accord. Je vis à l’étranger et de plus en plus de gens font le même choix, de perdre leur travail, et/ou de vivre sans cinéma, sans restos, sans concert, sans plus aucune activité. Ce qui est lamentable c’est que tout cela ne fait que détruire tous ces professionnels à petits feux, et c’est peut-être bien aussi ce qu’ils cherchent à faire. C’est lamentable en effet. J’espère que tous ces gens qui ont mis en place ces mesures inhumaines paieront un jour pour crimes contre l’humanité.

      • Balcerzak

        Bonsoir marie , va sur reaction19.fr car il y a une solution a ton problème .
        Si cela est obligatoire, Un témoin ,un questionnaire bien chargé , et la signature du médecin qui pique et je doute qu il signe . Tu auras fait ta démarche.( voir la procédure sur le site)
        Courage, moi je me suis mi en droit de retrait depuis septembre et cela va bouger bientot au prud hommes

      • M.L. de Lyon

        Chapeau bas Marie !
        Bravo pour votre force d’âme et votre détermination.
        Comme vous j’ai décidé depuis le début que je ne me compromettrai jamais, n’abandonnerai jamais mon libre-arbitre ni ne vendrai ma conscience et ne plierai devant aucun chantage.
        Donc JAMAIS de pass et aucune faiblesse !
        Le reste ne regarde que moi : ma santé, ma vie, mes choix, mes relations ……

      • Michelle M

        Bravo Marie, vous êtes très courageuse, oui la vie, notre vie est précieuse !
        On se doit de la respecter en étant en accord avec nos idées et ne pas les transgresser !

      • Isaure

        Magnifique ! Que Dieu vous garde. Force et Espérance. Le chemin est long mis la Victoire est au bout.

      • Nisou

        Bravo Marie, vous avez raison, c’est la vie qui est est en jeu, beaucoup ne s’en rendent pas compte et courrent se faire « vacciner » sans réfléchir aux risques pour leur santé. Pourtant on commence à voir autour de soi des personnes qui n’avaient pas de problème particulier avant l’injection se retrouver à l’hôpital ou pire (décès brutal) quelque temps après. Ça devrait inciter à la prudence, eh bien non, la peur du virus est la plus forte pour beaucoup, hélas !
        Pour moi en tout cas, comme vous, pas de vaccin, et pas de pass.

    • OLGA SUAREZ

      Eh bien oui, restons pro et honnêtes!

    • Gene

      Ils vont obliger la vaxx en supprimant le code de nuremberg. Ils ont accès à nos données médicales. Ils savent donc qui n’est pas vaxx.
      Ils s’en foutent des faux pass. Ils continuent d2avancer vers le génocide

      • Isaure

        Ah oui ??? Mais cela voudra dire qu’ils renient toutes les Libertés dans ce cas. Quelle honte. Pauvre Allemagne, Pauvre Europe

      • Mallet

        Code Nuremberg ou pas on s’en fou, je reçois régulièrement des messages pour la vaccination ou le rappel d’Ameli mais j’ouvre pas et je réponds pas je continue a vivre ma vie sans resto etc mais la campagne est belle et ma santé passe avant!!! courage a tous je pense qu’on est plus nombreux qu’on pense a se rebeller! leur chiffres sont faux juste pour faire peur!! honte a ce gouv de merde!!!

    • PANDÉMIE 2022: VIRUS MARBURG…. MÊMES EFFETS QUE L’ÉBOLA
      Les vaqkxinés ont reçu dans leur corps de l’oxide de graphene composé de 6 Électrons… 6 Protons… 6 molécules de carbonne ( morceaux de diamant non coupant ).
      Dans 180 jours ou aux froids de l’hiver le carbonne vas exploser des éclats extrêmements coupantes de carbonne, pointe coupantes diamants qui vont suivre le sang, faire des coupures partous dans le corps humain = FIÈVRES HÉMORAGIQUES = NOUVEAU VIRUS: MARBURG
      Les Gouvernements le saves! Pour éviter que les gens s’aperçoivent que ça vient des vaqkxsins, ils vont inventer le VIRUS DU MARBURG DÉCRIT COMME L’ÉBOLA ET DIRONT QU’IL FAUT VAXXINER TOUTE LA PLANÈTE TRÈS VITEMENT CAR LE VAQKSIN QU’ILS VONT DONNER EST LE ………RIVAX…..
      Ce vaqkxin contient de la RICITINE agent extrêmement mortel qui tue en moins de 6 mois, ça expliquera cette vakxination aubligatoire et très rapide imposés de force par tous les dirrigeants de se monde!
      Prochainne pandémie de 2022
      NOTRE MALHEUR C’EST QU’ILS DIRONT QUE C’EST LA FAUTE DES NON-VAQKSINÉS
      Bientôt la Terre deviendra un grand cimetiere.
      https://odysee.com/@yannickT:a/%C3%89pid%C3%A9mie–Fi%C3%A8vre-%C3%89bola-La:d

    • Jean-louis Coursolle

      Pas de faux pass pour moi….je reste droit ds mes bottes…complotiste jusqu au bout des ongles….je suis contre cette piqouze…et je lâcherai rien

    • Farges

      Je ne crois pas qu’ils parviennent si aisément à détecter les médecins ou les soignants véreux qui font semblant d’avoir piqué et qui prennent du blé en échange de faux passe car , il existe des vaccins placébo !

    • Marion

      Des faux pass, il ne doit pas y en avoir tant que cela, plus de 88% d’injectés…

    • Fontaine

      Pour ma part j’ai résisté à ce dictat vrai ou faux je garde ma liberté. Ce sont les gens qui sont à blâmer à mon sens car ça donne du crédit a cru qui l’ont instauré !

    • Miguel

      Bravo
      Moi c’est la même chose
      La roue tourne TOUJOURS ! Même si parfois c’est long !
      En attendant prévention absolue, sport, alimentation haut de gamme pour la qualité zéro stress, zenitude parfaite
      Beaucoup d’amour !

    • Black-Swan

      🔴🔴🔴Le gouvernement laisse faire les faux pass, surtout par ce que le moment venue ils permettront de légitimer un système d’identification et de traçage sous-cutanée (évidemment pour notre sécurité 🙈)

    • Danielle Perron

      Je vous approuve à 1000 % parce que pour moi c’est la même chose.

    • Alexandra

      Je REFUSE d’aller dans les endroits qui demandent un ausweiss. C’est insupportable.

    • van eecke

      ben je pense que les étudiants sont actuellement dans les partiels ,avant les vacances de noel et qu’il ne faut pas trop compter sur eux ,en dehors de ça , ils sont sur leur planète de jeunes ,c’est sur

    • Anne de Gaia

      Idem. Pour rien au monde je n’utiliserai le pass de quelqu’un d’autre. Je reste droite dans mes bottes et cohérente entre ce que je dis et ce que je fais.

    • Richard AIN

      Bravo, j’ai la même réaction que vous !

    • Le faux pass est un des moyens qu’on les populations de résister parmi bien d’autres quand la pression de l’occupant est trop forte pour qu’on puisse le renverser. Critiquer cette forme de résistance en propageant l’idée que le pouvoir sera le plus fort et que bientôt les fraudeurs d’une loi inique seront repérés et punis , même si cela est vrai, me parait débile sinon suspect. Aurait on dit la même chose de ceux qui cachaient des juifs ? Il n’y a pas de carte de bon « résistant » autoproclamé. Tous les moyens que les peuples trouvent sont bons contre la tyrannie. C’est les tyrans qu’il faut critiquer pas les victimes !

      • raphaelle

        Hegel g, je suis d’accord avec vous. Tous n’ont peut-être pas le choix, les moyens financiers, la connaissance ou autre raison pour s’en sortir. Je connais la survie. Il vaut mieux s’entraider coûte que coûte plutôt que se tirer dans les pattes et de toutes les façons je pense qu’il n’est pas bon de se critiquer/ se diviser, comme les histoires de vax et les non vax. C’est déjà au rôle des merdias de le faire. Les mailles se resserrent, pour ma part, aujourd’hui sera la date d’anniversaire où je ne peux plus aller à mon suivi à l’hôpital. Le médecin traitant ne peut plus faire d’ordonnance aux non vaccinés pour un test, et le service de l’hôpital m’a fait savoir qu’il ne ferait pas non plus d’ordonnance. Je reste debout, et comme le roseau je peux courber mais je ne romps pas avec mon libre arbitre.

    • Lepast

      Pas certain que ce raisonnement, soit le bon. Déjà le faux pass pour les + de 65 ans va être remis en question. Car tous les faux pass seront anéantis dans quelques mois pour les + de 65 ans. Il faut une 3e piquouze pour le conserver. Reste, que ceux qui ont fait un faux pass sont déjà des individus conscients de la supercherie gouvernementale, et ne voulaient pas entrer en conflit. Ne pas vouloir entrer en conflit pour une personne, ne signifie aucunement qu’elle ne va pas entrer dans ce conflit, elle le repousse seulement, le plus loin possible. Mais poussée à bout, une personne peut entrer dans un autre extrême et devenir non prévisible, qui saura la contenir?
      Maintenant, s’il est vrai qu’il y a 10 millions de personnes ou plus qui ont un faux pass, ajoutées aux 15 millions qui ne sont pas vaccinées, cela représente tout de même 25 millions de personnes, soit environ 40% d’électeurs. Il m’apparait soudainement que le gouvernement a tout intérêt à bien se conduire.

    • du Breuil

      Je comprends parfaitement les personnes qui utilisent des faux pass. Notamment ceux qui doivent prendre le train toutes les semaines. Payer pour se faire percer le nez deux fois par semaines… Mais en effet c’est un jeux dangereux

    • Hadrien

      Ben ca dépend !!!
      J’ai envie de répondre par une autre question.

      Quand on est expatrié et qu’on peut pas voir sa famille parce qu’il faut passer les frontières on fait comment ?
      Personne n’en parle !

    • éric gomez

      je ne comprends pas comment tous ces hakeurs de génie n,ont pas encore réussi à faire sauter ce système informatique de passé vaccinal !!!!

  2. Sylvie

    Pas de faux pass, boycott, malheureusement je vis avec un covidiot non injecté, donc je ne peux pas me rendre aux manifs à mon grand désarroi !

    • Emy

      Entre la dictature gouvernementale et la dictature «privée »,vous vous faites vraiment voler toutes vos libertés😢

    • Sévane

      Et il vous tient en laisse ? Je comprend pas votre remarque.

      • max

        Le « lecteur » d injection a été testé en Afrique il y a déjà quelques années.
        Nous y arrivons, bientôt plus de pass papier mais un lecteur ou portique qui s allumera vert ou rouge.
        Bienvenus dans le monde de demain !

    • France

      Oui mais le ministre de l’intérieur a précisé que les pass sanitaires ne sont pas exigés pour les meetings politiques pendant la campagne alors les pass sont exigés sur les marchés de Noël.
      cherchez l’erreur ?

      • Bang

        Trop de difficile de réfléchir quand vous avez du yoghourt dans la boîte crânienne

        • Florence

          Florence
          floflo🌺

          Et encore c’est gentil
          Comme image.
          Ce ne serait pas si grave s’il n’y avait
          bien pire que le yoghourt …

    • MILLET Fr.

      Oui mais le ministre de l’intérieur a précisé que les pass sanitaires ne sont pas exigés pour les meetings politiques pendant la campagne alors que les pass sont exigés sur les marchés de Noël.
      cherchez l’erreur ?

    • Nathalie SIMONNET

      Moi aussi je suis en couple avec un vacciné de la première heure, mais je prétexte des courses à faire ou une amie à visiter certains samedis (pas tous) et il n’y voit que du feu… 😉

      • C’est quelque chose qui me serait impossible je crois que je préfèrerais le quitter. Bien sure ceci n’engage que mois ce n’est pas un conseil et je vous souhaite beaucoup de courage.

    • John

      Pas mal « Covidiot » comme expression Sylvie
      Mais s il n est pas injecté pourquoi est il idiot ?
      Bien à vous John

      • Marie

        Bonjour à tous. S’il existe un système pour déterminer si une personne est vaccinée ou pas, cela confirme bien que l’injection contient du graphème et d’autres molécules dangereuses par l’être humain. Résistons autant qu’on peut.

  3. ☀️Anne☀️

    Merci Richard, d’être toujours là !
    En accord avec vous. A chacun de faire au plus près de sa conscience et de ses possibilités et limitations. Qui sommes-nous pour juger ?
    Je me rends compte qu’il est de plus en plus difficile, en Suisse également, de résister à tous ces « petits capos », à toutes ces injonctions, et surtout pour nos jeunes, études, travail, loisirs ! Il faut avoir les moyens de faire ces tests débiles et inutiles !
    Nous savons qu’ils savent que nous savons. Et nous gagnerons.
    Liberté !

    • Lubineau Marc

      Les résistants pendant la guerre n’avait-t-il pas de faux papiers ?

      Aujourd’hui, faux vaccins, faux chiffres, faux positifs, faux négatifs, faux candidats, faux ministres, la liste est encore longue…

      Mais la vérité dans tout ça où est-elle ?

      • Christophe

        Belle re Marc 😊
        Chacun sa conscience, ses priorités, ses obligations, ses responsabilités, sa vie, ses raisons.
        Ce que les faux pass préservent ou déjouent est propre à chacun dans un environnement individuel précis.
        Je me garde de juger et m’applique à considérer toutes façons d’éviter la piqouze comme un acte de résistance.

    • Bade

      On lutte comme on peut en fonction de sa situation personnelle.. Chacun à sa place dans la lutte!!
      Restons unis

    • Evelyne Bianchi

      Pas de faux pass, boycott !!! Il faut bloquer l économie. Pour travailler je comprends !!! Mais oui il y aura le revers de la médaille.

  4. Jérôme P

    Ce n’est sûrement pas la solution , il faut jouer le jeu que nous impose ces dictateurs, IL FAUT DONC BOYCOTTER TOUS LES ENDROI OÙ LE PASS NAZITAIRE EST DEMANDÉ… FORCE À TOUS LES RÉSISTANTS 💪✊

    • MOULIA ANNE

      Je refuse les faux pass !!! Courage Ricardo 💞🥰💞

  5. Anne

    Je suis d’accord avec vous mais beaucoup ont reçu aussi un placebo sans le savoir, comment alors prouver la vaccination si la personne croit avoir été vaccinée ? Comment gérer cela?
    Un monde de fingue vivement que cette folie cesse

    • gelsomina

      les personnes ayant eu un placebo seront comptabilisées comme injectées…puisque que par ce biais elles sont un code alpha numérique dans le corps…

    • Monique S.

      Bonjour, Anne,
      Je rebondis sur votre remarque concernant le placebo…
      avec mon opinion, toute personnelle :
      Opposée à la vaccination, JE SAIS que je n’ai RIEN reçu !
      J’ai été très malade en février 2020, alors qu’aucune information ne circulait.
      Au stade où j’en étais, le plus urgent était de soigner la double pneumonie
      qui m’a rendue amorphe, par une bonne dose d’antibiotique !
      Mon médecin « savait » ce qu’il advenait des malades aux soins intensifs,
      (intubation, coma artificiel, ça ne discutait pas, dans la panique des débuts !)
      et je le remercie de m’avoir épargné cette « triste fin » …
      Je vous passe mon grand intérêt pour le protocole du Pr Raoult,
      et d’autres médecins-praticiens, que je remercie pour leur honnêteté,
      et je suis convaincue que l’ ON PEUT SOIGNER précocemment cette « atteinte virale »
      sans aller encombrer les services hospitaliers !
      Les médicaments sont LÀ, ils ne coûtent presque rien !
      Leur seul « danger » (!!!) : ils font de l’ombre aux vaccins et au « biznèss » !
      Mais… chacun est libre de s’informer… !
      et d’ouvrir les yeux sur les manipulations étatiques et pharmaceutiques…
      Merci, Richard, pour vos informations courageuses !

  6. akram ben khelil

    Je suis d’accord avec vous Richard

  7. Sol Ange

    Si j’avais été jeune aujourd’hui qu’aurais-je fait ? Ce sont des jeunes qui vivent entre les interdits et les combines, qui zigzaguent dans la vie sans voir d’horizon. Cela ne fait pas rêver. Les faux QR codes me rappelle le piratage des logiciels avec des numéros de séries pour créer des générateurs de clés ou les téléchargements de musique, de films illégaux. Il y a bien quelques personnes qui ont payés les pots cassés mais cela n’a arrêté personne de continuer. Par contre pour les soignants, ceux qui ferment volontairement les yeux , je ne donne pas cher de leur peau dans quelques temps ! Et ce jour là, pas besoin d’appareil de contrôle pour les détecter. C’est imprimé dans la tête de chacun.

    • Patricia

      Merci Richard , quelle folie et s’il n’y avait pas danger pour nos enfants 😭 On en rirait et Les Médecins généralistes qui piquent seront des assassins 💀 Et Les Médecins généraliste qui refusent L’Hydroxychloroquine et L’AZITROMICINE Seront des assassins aussi 💀 À leurs places ? Je Prescrirais plutôt que d’être traduit devant un tribunal 🤮💰💰👿

  8. Ideafree972

    Et comment dans un état de droit pourra t-on obliger un citoyen à passer un scanner ?

    • stef

      La borne covid check, doit coûter peut être 20000 euros, elle va pas servir à scanner que des Qrcodes , faudrait être bien naîf .

      • Luce Hyde

        Oui, je vous rejoins.
        Vous m’avez fait rire, Soiz, alors qu’il conviendrait de pleurer tellement l’avenir n’est pas rose. Comment certains peuvent-ils encore parler ici d’Etat de droit ?… Peut-on manquer à ce point de clairvoyance et de lucidité ? Candeur ou mauvaise feinte d’un faux naïf ?

    • M.L. de Lyon

      Un état de droit, avez-vous bien dit ? !!! ou avons-nous bien lu ?
      Une mise à jour de vos informations semble URGENTE.
      Quelques pistes, au cas où elles vous auraient échappé : TELEGRAM, Alexandre Juving-Brunet,
      Alexandra Henrion Caude, Louis FOUCHE, Professeur PERRONE, Mtre DIVIZIO,……..(liste évidemment non exhaustive) tous œuvrant pour le BIEN de l’HUMANITE.

  9. MAUREL alex

    Tout est foutu , il ne faut pas se leurrer, leur plan se fera . La force noire est trop forte . Pour le PASS , chacun prend ces responsabilités mais avec une population immature pour tout et avec un niveau de bêtise record. ENFIN, BON COURAGE À TOUS.

    • Gabillot

      Non rien est foutu Monsieur oh contraire ce plan machiavélique a été avancé (prévu initialement pour 2050) et de ce fait ils sont dans la panique aujourd’hui !! Avec des erreurs à tous les niveaux 🤔
      Comment effectivement différencier un vacciné qui n’a reçu que du sérum physiologique ??
      Les ténèbres vont tomber, il faudra du temps mais soyez patients 👌🏼

      • Joselin

        Voilà le meilleur commentaire , OUI rien n’est foutu ! la solution greve generale

      • M.L. de Lyon

        Rien n’est foutu évidemment. NON c’est NON ! Comme l’ont si bien dit « nos » Guadeloupéens
         » Liberté – égalité – PAS LA PEINE D’INSISTER  » et le gouvernement a reculé et reculera encore à condition qu’il trouve en face de lui une résistance inflexible. Personnellement j’ai faibli une seule fois en faisant (à reculons) un premier (et dernier) test PCR (négatif puisque je n’étais pas malade) pour me permettre d’assister à une conférence professionnelle, lequel test ne m’a même pas été demandé. Dès lors j’ai juré de ne plus me faite tester, ne suis pas « piquousé » ni 1 ni 2 et encore moins 3ème dose et essaye de garder mes distances avec les gens « malades », comme l’ai toujours fait avant même ce Covid si tant est qu’il existe vraiment ; quant au pass, vrai, faux, faux vrai ou vrai faux, c’est un mot que j’ai exclu définitivement de mon vocabulaire et qui n’est pas compatible avec ma soif de liberté, de vérité et de santé mentale. Le restaurant depuis septembre, j’y suis allé 3 fois avec des amis que j’avais prévenus et qui connaissaient le patron, donc pas de problème. Aucun cinéma pour l’instant, mais j’envisage de faire un forcing tout en candeur prochainement pour « tester » la réaction. Si certains l’ont déjà fait, ou dans d’autres lieux, merci de nous en informer.
        NON c’est NON ! Pas la peine d’insister !

    • France

      Ça vaut la peine que des gens se battent depuis des mois pour nos libertés si vous, vous baissez les bras

    • LIVIA

      Il ne faut pas être défaitiste. Regardez en Guadeloupe. Par contre, il faudrait agir. Crier plus fort et tous ensemble dans la rue. Ce sont des pleutres. M. est un fayot psychopathe qui sème le désordre. Mais qui a peur de celui qui crie plus que lui. D’ailleurs, il avait tellement la frousse des GJ qu’il est allé se plaindre à Gates la suite on la connaît.

  10. Colas Sylvie

    Merci Ricardo !
    En effet, c’est reculer pour « mieux sauter « …
    Je m’abstiens, bien que l’isolement et l’éviction de la société soient assez durs à encaisser…
    La compromission est, certes, à double tranchant…je passe…

  11. marie josé rollant

    Entièrement d’accord avec vous

    • Hadrien

      Ben ca dépend !!!
      J’ai envie de répondre par une autre question.

      Quand on est expatrié et qu’on peut pas voir sa famille parce qu’il faut passer les frontières on fait comment ?
      Personne n’en parle !

  12. Hintzy

    Le mensonge, la triche n’apporte jamais rien de bon 🥲

    • vasseur

      Mais ce sont eux qui trichent, et comme disant notre Prdt « nous sommes en guerre », alors on comprend…

    • Benoît

      Je pense que parfois, il est nécessaire de transgresser et de désobéir, Hintzy !

      • MARGUERITE

        Nous avons le droit et le DEVOIR de désobéir à des lois iniques, amorales, ineptes et criminelles …… Alors, DESOBEISSONS !

    • FAILLEBIN

      La liberté ne s’achète pas, point. Même si je comprends les gens pour qui travailler et nourrir sa famille est primordial.
      Tout cela est HONTEUX 😡
      Allez je pars marcher pour me défouler.

    • Zinours

      La triche, le totalitarisme c’est nos elites, pas les quelques milliers qui ont des faux pass

  13. Phil

    C’est pas bien de faire peur à ceux qui lutte. Il vaut mieux les encourager.

  14. Bornet

    Bonjour Richard
    Tout d’abord merci pour votre ténacité quotidienne à nous informer. Il est très dommage qu’à cause des égos des uns et des autres, il n’ait pas été possible de se réunir tous dans un même combat.
    Pour ce qui est des faux pass, bien sûr c’est regrettable mais nous sommes un pays avec cette mentalité de tricheurs, de délation et d’individualisme et en ces temps plus que compliqués je ne peux pas blâmer ces personnes. La faute aux médecins qui acceptent surtout pour s’enrichir et non pas par humanisme.
    Je comprends cette peur de l’injection de ce produit étant dans ce cas de figure mais cela demande des sacrifices qu’il n’est pas toujours possible d’accepter.
    Mon fils unique vit aux États Unis et je suis privée par choix bien sûr de les voir et cela jusqu’à quand?
    L’espoir s’amenuise au fil des jours.
    Nous devons faire face à la stigmatisation de nos proches et amis ce qui amène à une certaine forme d’isolement social pas toujours facile à supporter même si nous restons ferme quant à notre décision de refus de cette vaccination mais que ferons nous si cela devient une obligation?
    Est-ce que vous pensez qu’il va y avoir un réveil de ce peuple de moutons?
    Continuez à nous donner un peu d’espoir.
    G.Bornet

  15. ChristusVincint

    Message 22/11/21
    Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

    Je vous fais la grâce de vous prévenir comme J’avais prévenu Mes apôtres de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix, et aussi de Ma Résurrection, mais ils ne l’ont pas compris. Mais vous, qui avez reçu la grâce du Nouveau Testament, l’exemple des saints et des martyrs, les apparitions mariales et les nombreux instruments du Ciel qui vous alertent et vous alertent encore, ayez la foi, l’espérance et la charité, ces trois grandes vertus qui ont Dieu pour objet et desquelles découlent toutes les autres vertus, qualités et bonne volonté.

  16. LESGUILLER

    PERSONNE A BLAMER SAUF LE GOUVERNEMENT !!!!

  17. ChristusVincint

    La P U C E 6 6 6 fait son petit bonhomme de chemin …
    Macaron  » tu as vendus ton Âme, ce qui était le plus précieux en toi , alors qu elle a coûté le plus Grand Prix , reviens de ton égarement comme le fils Prodigue au plus Vite , Regrette, Repends toi , et Dénonce devant Tes Medias a ta botte Tes Mensonges . Alors peut être que le Juge Suprême reviendras de Sa Colère contre toi . »
    vite vite très vite laisse les autres car ils ont Tous le même chemin de repentance a faire …Toi montre l exemple et rappelles toi les promesses de ton Baptême. Amen

    • EricVE

      Les vrais pass sont faux puisqu’ils laissent les vaccinés positifs contaminer à leur aise. Faux et innexficaces. Dans cette conjoncture du mensonge omniprésent normal de tricher si on est acculé à rendre les clés de son logement et sans ressources.

    • C’est tout à fait vrai Christus: macron pourrait avoir encore une chance de se repentir,
      en à t-il conscience; ça c’est autre chose…

  18. allart

    Le seigneur attend que nous soyons prêts…………aide toi le ciel t’aidera.

    • FORLER

      Ne proméne pas des regards inquiets, méme si ton Père et ta Mère t’abandonnent, Moi dit le Seigneur je ne te laisserai pas orphelin et ne t’abandonnerai PAS.!!!!!!Ne pleure plus je VIENS à Toi…..

  19. Neundlinger

    Je suis entièrement d’accord avec vous. Le faux pass est un pass quand même et on nourrit ce système totalitaire.Deja pouvoir obtenir un faux pass si facilement….ça cache bien évidemment un intérêt pour nous tenir par des c……. plus tard.

    • Dubois

      Mais bien sûr. Comment ne pas s’étonner de voir affiché sans précautions sur les réseaux ces propositions de faux pass à la population. Cela ressemble fort à un piège et comme d’habitude, les naïfs accourent sans se poser de question.

  20. Xavier

    Restez dans la ligne de conduite coûte que coûte!
    Pas de faux pass, tous unis dans le calme et avec foi et amour dans un même combat pour nos enfants avant tout!
    Qu’on mette en prison les personnes qui décident et notamment de la nazie Ursula van der Leyen qui ne serait pas contre l’abolition du code de Nüremberg alors que nos parents se sont battus corps et âme pour le mettre en place!!!
    Comment se fait-il que le CRIF ne bouge pas?? Merci Xavier
    Ps. Un sujet pour une prochaine Minute Ricardo?

    • apoline

      Il faut avoir compris que « juifs » et « nazi » : c’est les mêmes derrière, des sionistes/satanistes qui n’ont rien à voir avec les Hébreux à l’origine de la notion de « peuple élu ».

  21. Personnellement, je n’en pense rien…
    Car dépenser son énergie à se lamenter sur le Web ne sert à rien. Qui peut croire un seul instant que c’est en communiquant sur le Web que l’on va « gagner » ?
    Macron aurait commandé pour 22 millions d’euros d’armes anti-émeute.
    Ils iront jusqu’au bout. Les enjeux de la quatrième révolution industrielle sont gigantesques.
    Ils ont eu le pouvoir de censurer le président des Etats-Unis et de l’évincer de la présidence et s’en sont ventés dans le NYT.
    Peu importe que cela ait été prévu par les « Patriotes » ou pas.
    La guerre contre la civilisation ne fait que commencer et se terminera dans un bain de sang.
    Une des seules alternatives « pacifiques » n’a pas trouvé ses porte-paroles malgré les agitations numériques.
    1democratie.info
    Alors tant pis, préparons nous au pire.

  22. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. C’est très difficile de laisser un commentaire sur ces faux pass, nous vivons dans un drôle de monde et bien sûr certaines personnes utilisent cette stratégie pour travailler et vivre, c’est malheureux mais il ne peuvent pas faire autrement. Pour les autres, qui veulent aller au restau par exemple, il participe à cette dictature. MERCI RICHARD A BIENTÔT.

  23. Alain BONNET

    Je lutte depuis le début en me levant , en disant non ! en refusant toutes les contraintes et l’injection !
    Vous nous manquez Richard , Natacha et toute l’équipe de la Une TV……….reposez vous et revenez nous plus fort !

  24. Christian Charles CANALE

    je ne rentre pas dans ce jeu, pas de pass, pas d’injection. Je vis autrement et je résisterai jusqu’au bout, je peux comprendre certain, mais le faire est entrer dans le jeu et il n’en ai pas question.
    amicalment

  25. elo

    Pour ma part , je me refuse à faire un faux pass
    ce serait pour moi une façon de me prostituer, je ne pourrais pas me senstir alignée…
    je suis une résistante jusqu’au bout

  26. Consternation

    Je pense qu’il faut le moins possible utiliser les pass sanitaires tout court pour un impact sur l’économie…. Et pour faire infléchir la tendance car on peut vivre sans resto sans cinéma sans loisirs pour défendre notre liberté.. . Mais ces loisirs font tomber beaucoup de gens dans le panneau à la recherche d’une fausse liberté… de liberté conditionnelle.
    Le problème c’est que ces même gens qui vont se faire piqués alors qu’ils n’ont pour beaucoup aucune obligation à de le faire ! C’est qu’ils n’ont plus de cerveaux ceux là… ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, que l’instant T. C’est d’une tristesse et c’est consternant. On m’a même dit : « en tant qu’adultes, on s’est fait piqués car on n’est pas prêts à changer nos habitudes… On ne fait pas gaffe à notre santé de toute façon… donc se faire piquer n’est pas un problème ».
    Par contre pour leur enfant… hé bien quelle classe, quelle responsabilité de parents, voici ce qu’on a continué à me dire : « on a dit à notre fils de choisir… soit il continue à faire du foot soit il n’en fait plus. .. C’est sur, pour un enfant de 12 ans faire ce choix c’est pas facile le pauvre… mais ce sera son choix… »
    je suis sidérée ! Aucune conscience pour leur propre enfant ???!!! Au secours !

    • Michelle M

      Oh oui Consternation !!
      Comme si la vie c’était les restos et le cinéma !
      Il faut réécouter La Boétie, comme il avait raison !!

  27. Jullien

    NON NON NON !! C’est rentrer dans leur système.

  28. FLEURY

    Bien que cela soit tentant il faut résister et se battre. Avoir un faux pass, c’est rentrer dans leur jeu. Cela améliore leur score de vaccinés et décrédibilise les nons vaccinés.
    Tenez bon, la rue vaincra.
    Mich
    .

  29. Freeman

    Aujourd’hui, c’est déjà possible comme l’explique le Dr Broussaillant avec la détection Bluetooth sur votre smartphone révélant non seulement la présence d’un code mais la lecture individualisée des vaxinés ; non ça n’est plus de la science-fiction. Regardez la 1ère de ces vidéos à partir de 00:16:00 la 16ème minute :
    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Broussaliant_Astrid:a le Dr Astrid Stuckelberger rencontre le Dr Edouard Broussalian au studio Agora TV
    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Broussaliant_Astrid:a 2ème partie
    https://blog.google/documents/58/Contact_Tracing_-_Bluetooth_Specification_v1.1_RYGZbKW.pdf/ spécification de la puce bluetooth
    https://apps.apple.com/us/app/blue-sniff-simple-bluetooth-detector/id1205673451#?platform=iphone installer la puc bluetooth sur iphone

    • Casba

      Et si nous revenions au « téléphone » portable ? Sans tous ces gadgets etc… Perso je n’ai pas de smartphone, mon téléphone me sert à téléphoner, ce qui est son utilisation première. Les gens ont le cerveau rabougri et la tête en bas à cause de ça. Nous avons trop accepté, le mal est fait.

  30. Catherine MATHEY

    Au départ je m’étais dit que je me procurerais un faux pass, puis à voir tout ce qui m’entoure je n’ai plus eu l’envie de me mêler à toute cette masse sans conscience! AUCUNE excuse pour moi vis à vis de celles et ceux qui jouent le jeu, faussement ou véritablement, le résultat est le même : Ils font le lit de ces pervers et empêchent un retour à la vie qui devrait être la nôtre celle du CHOIX! Un jour tout ce petit monde devra assumer le boomerang qu’il va se prendre dans la face, la lâcheté et la politique de l’autruche ne génèrent que des fruits pourris qu’il faut consommer jusqu’au trognon et ce n’est que justice de l’existence! Il y a toujours un prix à payer à tout et pour tout et repousser l’échéance et une erreur fatale car le prix double ou triple en finalité et après tout on a ce qu’on mérite non…

  31. Il n’est pas question pour moi de tricher pour aller prendre un café en terrasse.
    On me prive d’aller au resto, à l’hôpital, au ciné etc.. Accompagner mes enfants à des loisirs ? très bien, alors sachez que ce combat pour la liberté va continuer et que je suis prêt. Messieurs, Mesdames les traitres qui validez cette tyrannie. juste un mot. j’irai jusqu’au bout et je ne me ferai jamais vacciner non pas par peur du vaccin en ce qui me concerne mais parce que je connais le plan qui se dessine derrière toutes ces mesures. jetez moi en prison, je m’y prépare depuis le début car j’ai bien compris qu’au final la soumission du peuple est votre unique objectif et qu’il n’y aura probablement pas une autre issue. Désolé mais en tant que père de famille, il est bien plus important pour moi de montrer à mes enfants ce que veut dire le mot « honneur » et je ne céderai jamais.

    • Dihé Christian

      Notre corps est notre temple et son intérieur est sacré, ne permettons pas qu’il soit violé !!
      Mes vœux de courage et de détermination…
      Christian

  32. André

    Je comprends ce phénomène car les jeunes ont besoin de vivre; mais il est clair qu’ils sont comptés comme vaccinés. Personnellement je continue à résister.

  33. Pas de faux pass pour nous nous resterons combattants jusqu’au bout et pas d’injection non plus. Mais je peux comprendre ceux qui travaillent .

  34. Agnès

    J’aimerais que les médecins qui se sont piqués dans le coussin, et ils sont nombreux, aient les couilles de crier haut et fort toute cette comédie folle qui met la vie d’innocents en danger. Ils sont complices s’ils ne dénoncent pas.

  35. On fait des choix on les assume ! pas de faux pass , hors de question de rentrer dans le système !

  36. Pascal

    Pour éviter toute cette merde c’est pas compliqué personne se fait vacciner et tout se règle très très rapidement c’est une des solutions qui fonctionnerait.C’est une des solutions qui fonctionnerait mais qu’on peut pas mettre en place dommage!

  37. OLGA SUAREZ

    Oui mais: si un 30% d’injectés c’est du placebo, comment va ce « VRAI détecteur de piqués » détecter les injectés…? je recommande voir HOLD ON .

  38. charles

    Bonjour , résistante jusqu’au bout et sans faux pass !c’est vrai quand on le peut ,bien sûr (car mieux vaut un faux pass que de mourir piquousé pour ce qui est vital ,travail etc…).
    je crois à notre victoire : la vérité contre le mensonge et la lumière balayera l’ombre ! fini les Mangele et ceux qui ont choisi le noir !
    courage à tous ,résistons et ….gagnons 🙂

  39. je ne suis ni vaccinée ni testée et je ne le ferai pas , je n’ai as besoin de tricher pour me justifier de quelque chose que je réfute à 100% alors je ne rentrerai jamais dans ce jeu là

    • Francisca

      Complètement d’accord avec vous Sylviane, même si on me le donnait ce QR code je le refuserais, nous ne devons absolument pas nous abaisser à de telles ignominies. Rien à dire de plus….courage à tous !

  40. caillard

    Ce faire faire un faux passe est idiot, c’est marcher dans la combine des gouvernements. Restez droit dans ses bottes c’est être clair. Comme toutes magouilles, celui qui les pratique à le risque d’être pris, donc ces gens font ce qu’ils reprochent aux plus gros…
    Par contre le résistant doit être honnête avec les autres et… lui -même. Bises à tous

  41. Geffroy

    Faire la démarche d’Obtenir un fausse passe , c’est faire le jeu de l’état, jamais ne n’accepterait un fausse passe, même si je dois me priver de tout. Nous résisteront jusqu’au bout, quitte à mourir, car il n’est pour moi pas question de vivre dans un tel monde de Qrcode, de passe « sanitaire », ou de me faire injecter un faux vaccin qui est très certainement ni plus, ni moins qu’un poison létale à court, moyen et long terme. C’est un crime contre l’humanité orchestré par des « ÉLITES » ultra riche en milliards de dollars, et pour eux, nous sommes plus d’aucune utilité grace a la robotique et IA. Ils garderont juste les gens utiles comme : les ingénieurs et scientifiques de haut niveau, et bien sur eux-mêmes (c’est riches et ultra riches), viveront normalement sans passe, sans injection létale, voilà si les peuples ne prennent pas conscience de la vie qu’ils nous prépare, alors pour moi, c’est la Résistance jusqu’à la victoire du bien contre ces dégénéré, ou la MORT.

  42. Catherine

    Mon mari est mourant, il est en soin palliatif, le médecin de l hôpital exige que je fasse unPCR tous les jours, à mes frais bien sûr, si non interdiction pour moi d aller le voir. Je prend plus de risques à côtoyer tous ces gens qui attendent dans le centre de contrôle que d aller faire un test anti génique chez le pharmacien.

  43. Gorka Olavarria

    je pense aux résistants qu’on fait des faux papiers pour sauver des vies au risque de leurs propre vie. Quand la tyrannie sanitaire s’impose de main dure, les peuples ont le devoir de résister de toute les manières possibles. Au temps de la persécution aux juifs, les lois interdissent toute complicité ou protection aux israélites. Donc la question s’impose: est-il moral de dénoncer a quelqu’un qui protège a un juif dans sa cave et respecter la LOI?

    • ChantalM

      Tout à fait d’accord !
      L’honnêteté est une chose, mais vu les malhonnêtes « d’en face » il ne sert à rien de vouloir jouer les héros, ce qu’il faut c’est GAGNER, les éliminer.
      Eux-mêmes sont hors-la-loi (ce qui ne les empêche pas de nous faire des leçons de morale) : ce simple fait nous donne le droit de l’être aussi, hors-la-loi !.

      • apoline

        Ne confondez pas tout, on ne leur reproche pas de « magouiller » mais de se compromettre ce qui permet au système de continuer au lieu de : lutter contre lui et s’opposer avec fermeté à ces criminels qui devraient déjà être en prison ! Mais comme ceux qui magouillent ne valent pas mieux… Avez vous remarqué que ce système a d’ores et déjà transformé de simples travailleurs de santé en criminels ? Doit-on vous rappeler qu’il s’agit d’une « guerre spirituelle » donc ceux qui veulent continuer de vivre dans leur petit confort sans faire aucun sacrifice n’ont juste : aucune chance de la gagner ! Ils sont entraînés au mal et ne lui résiste pas… Bref : ils seront entraînés dans leur chute et ça ne sera que justice…

  44. Gorka Olavarria

    Extrait de l’obsolescence de l’homme, de Gunther Anders
    A lire et relire – Texte de science fiction à la fois inquiétant et étonnant d’actualité ecrit en 1956!

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».

  45. Josseline

    Richard, moi ce que je pense, c’est qu’il reste peu de gens honnêtes et les moins honnêtes sont sans doute dans la couche supérieure de la société, alors, après, quand ils feront la chasse aux sorcières pour les médecins j’espère que d’autre feront le nécesseraire pour mettre ces gouvernements corrompus devant la justice qu’on soit débarrasé de la pourriture à tous niveaux. Merci à toi.

  46. GERONIMO

    Les trafics quelques qu’ils soient existeront toujours, aucun système n’est infaillible, même celui des mafieux de l’OMS, y aura une parade de contournement. Les billets de banque sont le matériel le plus sécurisé et le plus compliqué du monde, mais on arrive a faire des faux/vrais billets qui passe tous les contrôles. L’humain est crédule, le diable et ses machinations seront toujours là. Pour les jeunes, c’est vrai que maintenant tu leur met le doigt au cul et tu as le smartphone qui s’allume, ils rentrent dans le jeu en se passant les passpass sans rien comprendre et nous les anciens on se bat pour que ces imbéciles merdeux et mal éduqués restent libres dans tous les sens du terme, Quand je pense que des parents indignes vont livrer au hasard l’avenir de leur gamins en les faisant injecter, Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS SUR L’AVENIR DE CES GENERATIONS, vouées au culte des nouvelles technologies, qui ont été détournée de leurs principales objectifs, c’est a dire l’information et la communication.

    Bravo Ricardo

  47. Benoît

    Bravo pour cette excellente analyse, Ricardo… au moins, l’un des avantages de cette crise est qu’elle oblige les personnes qui sont impliquées dans la résistance d’intensifier leur cognition et leur intuition, au point de pouvoir visualiser ce qui ne se voit pas !

    En effet, pour moi le faux pass était un dilemme… fallait-il m’en procurer un ou pas ? Etait-ce éthique par rapport à notre combat, ou pas ? Même si le sujet reste délicat, tu auras éclairé ma lanterne !

  48. Yan

    Je suis d’accord avec vous. Le resto, ciné, théâtre je m’en fout. Par contre, mon sport, me l’impose et c’est ma passion, ma raison de vivre. Si je ne peux plus faire mon sport, je vais me foutre en l’air.
    Alors aujourd’hui, j’essaye d’attraper ce virus et que cela deplaise a ces médecins de merde, je n’en fout. Car de toute façon je refuse d’aller à l’hôpital.

  49. GILLOTEAU Marie-Jeanne

    bonjour, Je comprend tous ces faux pass, mais c’est la guerre comme l’a si bien dit notre représentant en pharmacie. Pour les jeunes c’est un outil de rebellion et ne sont pas près de se faire vacciner, nous aurons la réponse lorsque la 3ème dose sera obligatoire, j’en connais beaucoup autour de mois qui vont la refuser et quelques-uns qui sont fatalistes pour ceux-là il n’y a plus rien à faire mais je soutiendrai les autres. En attendant force et courage à tous.

  50. Laurence Verrier

    Le pass je m’en passe 😁
    Une résistante de 62 ans qui ira jusqu’au bout de ses convictions !!!
    Que Dieu protège mes enfants et mes petits enfants 💝💝💝💝💝

  51. vasseur

    Je comprends les jeunes, autrement ils s’enterrent. Mes petits-enfants s’en servent, mais pas moi à qui ça ne manque pas (restaurants, cinémas,piscine…) sauf la médiathèque.

  52. Gieffe

    Bonjour ,

    Pourriez vous SVP nous donner davantage d’infos sur ce système de détection promu pour l’OMS ?

    Ou trouver la source de cette information ?

    Merci et grand bravo à vous et à votre courageuse équipe !

  53. FRANCOIS

    ce faux pass est aussi toléré par le gouvernement car surtout ça instaure une habitude pour la population de se faire controler partout, et quand l’habitude sera bien entrée dans les moeurs, il instaurera la puce sous la peau

  54. Fonfec

    Bonjour Richard
    Ce que j’en pense ?…Alors pas forcément du bien parce que c’est aussi ça qui continue de nous enterrer !! si les gens étaient réellement dans la lutte et disaient un non catégorique, ils ne pourraient pas aller plus loin ! Quand j’entends ce matin mon amie au téléphone, qui il y a 2 mois me disait pas la 3e dose si toutefois il y a, là maintenant elle baisse les bras parce qu’elle doit aller voir sa sœur aux États-Unis et donc elle va faire sa 3ème dose😫 ça ne l’empêche pas d’être contre pour les enfants mais bon c’est quand même triste toute cette acceptation pour pouvoir être soi-disant libre🥴 sans compter que cela fait 3 fois qu’elle tombe malade…..sa fille une semaine couchée bien malade alors que ça ne lui est pas arrivée depuis la primaire….dramatique

  55. GERARD Françoise

    j’ai la chance de ne pas avoir besoin du pass, n’étant pas en manque de restos ni de sorties culturelles et jouissant d’une bonne santé malgré mon âge…avancé.
    Mais je connais de nombreuses personnes qui profitent de la pauvre victime qui a du se faire vaxer pour ne pas perdre son boulot ! Son pass circule entre parents, enfants, cousins, belle mères….
    Donc tout est truqué et totalement inefficace !
    Laissons l’immunité naturelle se faire…

  56. Guinand

    Décidemment toujours négatif !
    Vous ne pouvez pas parler des combats gagnés ! ?
    Bien-sûr que ça enlève la volonté de combattre, mais aurait il mieux valu quils se fassent piq-houser ???
    Pour ma part, le refus du pass et de la pic-house, me rend libre d’esprit quand d’autres y voient une contrainte. La vérité est en train d’émerger.

    • Florence

      Répondre à Guinand
      Florence floflo 🌺

      Sur ! on est raccord !
      Ce n’est même pas un sujet ce merdique pass pass vrai ou pas.-
      Un temps de retard Ricardo !

      Vous auriez du Parler haut et fort
      de la vitesse sup. aux manifs pédestres
      mise en place intelligemment par les BLOCAGES très bien gérés du cap. Juving Brunet de ce samedi PARTOUT En FRANCE

      qui ne sont que les prémices à d’autres bien plus sévères
      suivant réaction de nos instances dingos après chacune d’elles !

      Et Ici Ricardo! ? pas un mot ?!!!!

      Mais c’est ÇA L’INFO DU JOUR !!!
      dont tous parlent ailleurs heureusement vidéos à l’appui.-

      C’est une chaîne d’infos
      la minute ???

  57. Bernard

    De notre côté nous utilisons les autotests validés en pharmacie, cela nous coûte 12,50 euros par test ; c’est cher payé quant on sait qu’une radio des poumons pour un fumeur est gratuite, mais cela nous autorise un semblant de vie sociale pendant 24h…..En attendant le grand réveil nous continuons de manifester chaque samedi !

    • gorma

      vous pouvez peut être faire des autos test achetés sur internet environ 2€50 et avoir une auto attestation (voir réaction 19)
      je fais cela c’est parfait !

      • Gentiane

        Bonjour, l’auto attestation serait parfaite si elle était acceptée partout, mais ce n’est pas le cas….foi de non piquousée…..

  58. Luc

    Bonjour,
    les gens qui font ces tours de pass pass, n’ont toujours pas comprris que ce monde est à l’agonie et qu’ils participent davantage à sa précipitation. Est-ce un mal est-ce un bien, à mon avis ce sont les deux… Prenons Conscience et bon Courage…!

  59. Xavier

    Quand on sait que l’injection contient du graphène et que les piquouzés émettent un code ( confirmé par huissier à la demande de maître Bruza)ce n’est pas bien compliqué de détecter les piqouzés. Pour ma part, j’ai banni ces endroits « pass » repère de la ségrégation du 21 sciecle

  60. Corinne Gouttenoire

    Je refuse d utiliser un faux pass ou une sérologie puisque j ai eu le covid et je dis ouvertement que je n en veux pas de pass, je n ai pas besoin de montrer « patte QR-quadrillée » pour me rendre où j ai envie. Je ne collabore pas, je n y vais pas (au concert Pour ma part).
    Pour un ado que ça empêche de vivre une jeunesse normale je comprends très bien et J encourage car c est une forme de résistance, de contournement de ces décrets liberticides. Ils ont raison de « vivre leur vie malgré tout ». Pour un militaire aussi par exemple.Bonne journée Richard

  61. Jacqueline

    Bonjour Ricardo et Natacha,
    hier nous avons eu une forte manifestation sur Bruxelles, voir la vidéo
    de Kairos, un petit pays comme la Belgique c’étais fabuleux, Francophone, Flamand,
    j’étais fière d’être Belge, courage mes amis , j’ai 80 ans et je résiste contre ces mafieux.

  62. Pedro

    Attention Richard, avec de tels propos, vous allez perdre beaucoup d’audience (comme avec vos propos récents sur la 5G). Pourquoi accuser ceux qui refusent l’injection mais qui se débrouillent pour vivre normalement? Pourquoi accuser les médecins qui délivrent des pass sans piquer, même s’il prennent un petit billet au passage? face à l’attaque que nous subissons, tous les moyens ne sont-ils pas bon pour se protéger?
    Quel est l’intérêt de notre cause commune d’effrayer ces gens en leur prédisant des problèmes futurs? Problèmes qui n’existeront pas car avant de faire passer un scanner à tout le monde…
    Avec toute l’admiration et le respect que je vous dois,

    Cordialement

    Pedro

    • Bang

      Il perdra les borgnes. L’heure est au tocsin.
      Les aveugles sont sous l’emprise des tf1 et similaires.

  63. Lily

    Ni passe ni faux passe. Boycott de tous les lieux qui réclament le code de la honte et résistance dure. Il faut relayer les discours de CH Perronne, J.M Clavery; d’éminents scientifiques qui montrent clairement que le virus n’est plus dangereux, que nous avons les moyens de soigner (sans les nouveaux médicaments mutagènes qu’on nous annonce). Rien de sanitaire dans cette politique, mais un commerce juteux et une mise en danger des populations injectées. Ces gens sont coupables de crimes contre l’humanité. Tous les non corrompus doivent se soulever. La résistance n’accepte aucune compromission.

  64. Check120

    Pas injecté, jamais eu de test et jamais utilisé un QR code du pass sanitaire. Si tout le monde avait appliqué ces principes de résistance dès le début de la crise, en 15 jours, c’était pliée et c’est Billou qui serait retourné à la niche 🙂

  65. Isabelle Le Serrec

    Lâcheté……ET PORTE-OUVERTE A LA PUCE RIFD….OU LE NANO-GRAPHENE DEJA INJECTE !!!!

  66. Jean-pierre

    Il devrait y avoir une nouvelle matière dans les écoles «  » L’ingénierie Sociale «  » !!!!!!!!

  67. Jean

    Le principal problème que je vois dans les faux Pass, c’est que les gens sont répertoriés dans les statistiques comme vaccinés même s’ils ne le sont pas, et donc cela permet au gouvernement de prétendre que la majorité des français sont vaccinés, et plus le nombre des dits « vaccinés » augmente dans leurs stats, et plus ils sont forts pour un jour justifier la vaccination obligatoire pour tous. Donc prendre un Pass, c’est creuser sa tombe !

  68. Yogsototh

    Les vaxxés sont déjà détectables par le code mac contenu dans les injections. il suffit d’allumer le bluetooth de votre smart phone et vous verrez apparaître ces putains de code. Les injectés sont donc marqués comme du bétail ou comme des objets consommables achetés dans les magasins, et ce n’est qu’un début.
    Quant au pass, vrai ou faux, ils peuvent se le mettre où je pense.

  69. Nadja

    Il est temps de dire la vérité : ce n’est pas le Soleil qui tourne autour de la Terre, bien que l’illusion soit parfaite et que tout le monde soit tombé dans ce panneau en le pensant par sa seule observation. Sans compter que notre langage indique que « le Soleil se lève…, et qu’il se couche… » ce qui est trompeur et déstabilisant, il faut l’admettre. Alors, cessons de vivre dans l’ignorance en toute chose, et évitons l’observation sensorielle primaire et évitons les pièges dans le langage, élevons notre conscience par le savoir et la connaissance basés sur … le doute et la vérification : préférons au mot « vaccins », les mots « injections non homologuées et aux effets secondaires nombreux lesquels ne seront pas pris en charge par ses producteurs et probablement pas par ses distributeurs qui imposent leur produit par divers moyens et cela, sans se soucier des risques qu’encoure le peuple » … Je sais, c’est long. Mais le devoir de chacun est de se le rappeler à soi-même, et de le rappeler aux autres tout en respectant leur choix de se faire injecter ou pas, chacun est libre de son destin après tout… Ne négligeons pas le pouvoir de l’usage des mots justes.

  70. MOREAU

    Je ne veux pas de piquouze. Je ne veux pas de pass. Je me moque de tous les lieux où on veut un pass. Je commande sur Internet, je me promène en espace vert.
    Tout cela n’est que du vent inventé par des déséquilibrés mentaux, je me tiens à l’écart.
    Je vais aux manifs tous les samedis. J’informe autour de moi. Je suis complotiste et antivax et je me fou des insultes.
    Prières, lecture, promenade.

    • Bang

      Il perdra les borgnes. L’heure est au tocsin.
      Les aveugles sont sous l’emprise des tf1 et similaires.

  71. Nino

    PS, pourquoi vous regardez toujours à droite avant de commencer à parler? 🙂

  72. Soiz

    Personnellement, vrai ou faux, je ne veux pas utiliser de pass. Je suis contre ce pass, contre la discrimination en général et il est hors de question pour moi d’essayer de rentrer au marché de Noël, au cinéma, dans un train ou encore dans un restau. Ces lieux qui exigent aujourd’hui le pass ne m’intéressent plus. Pour ce qui concerne les fraudeurs au pass, je ne les juge pas. Qu’aurais-je fait à 30 ans dans cette situation ? Que ferais-je si j’avais une Mamie à visiter en maison de retraite le WE ? Je ne sais pas et je comprends que certains continuent de vivre leur vie sociale coûte que coûte … C’est un pied de nez à ce système pervers. A la perversion répondre par la perversion est une solution comme une autre. L’important dans cette histoire est de limiter au maximum le nombre d’injections. La fin justifie les moyens ! même si on a bien besoin de vrais résistants pour BOYCOTTER ce maudit pass !!

  73. Irene

    Quand on est en guerre, on fait tout pour survivre alors pass ou faux pass, qu’elle importance

  74. michèle wilc

    pas injectée pas testée je boycotte tous les lieux ou il faut le pass je ne m en porte pas plus mal bien au contraire je ne suis pas au milieu de tous ces débiles qui ne réfléchissent pas qui ne se posent aucune question
    NON PAS DE FAUX PASS EN RESTANT HONNETE ON PEUT MARCHER LA TETE HAUTE ET AVOIR DES ARGUMENTS POUR SE DEFENDRE SURTOUT PAS DE MAGOUILLES CA N EMMENE RIEN DE BON
    COURAGE ATOUS VIVE LA LIBERTE

    • Pirouette

      Complètement d’accord, je fais exactement pareil. Je boycotte, et fière de boycotter. Je ne jouerai pas ce jeu, et je ne serai pas un pion sur cet échiquier.

  75. gorma

    J’en pense que cela s’appelle des tricheurs ! nous en avons suffisamment dans nos dirigeants se sont des personnes qui n’ont rien compris … à titre très exceptionnel je comprends mais pour beaucoup c’est régulier ! surtout pour boire un coup et pavaner en terrasse ! si on veut construire un monde plus juste on n’agit pas comme cela moi je reste droite dans mes bottes ! pas de sorties et aucun achat de Noël ne sera fait en boutique se sera des créations maison, Emmaüs ou seconde main, le marché pour quelques produits frais avec modération.
    Honte aux marchés de Noël qui ne sont pas dans l’esprit de la convivialité et ne pense qu’au fric dons au PASS il est beau l’esprit de Noël !!!!!

  76. Annie Rolet

    3 tests pour raison valable .autrement ni test ni piquouzes mortifere. RESISTANCE

  77. Goris

    Hors de question d’avoir un pass qu’il soit vrai ou faux je ne suis pas vacciner je l’assume

  78. Boutillier

    nous sommes retourné comme en 39/45 plutôt de 39 jusqu’en juin 44 quand les collabos ont su que le débarquement avait eut lieu et on retourné leur vestes on se sont enfuient

  79. Marie-Laure

    Avec tous les scandales qui plombent l’Oligarchie, notamment au plus haut sommet de la commission européenne, (collusion avec Pfizer et les lobbies pharmaceutiques et les fonds de pension américains comme Black Rock, Vanguard),
    En raison des très fortes mobilisations au niveau européen et mondial des citoyens, avec des manifestations monstres,
    Toutes ces mesures discriminatoires, de plus en plus tyranniques, les déclarations des médecins de plateaux TV, contradictoires, ne prouvent qu’une chose, ils ne sont plus très sûrs d’eux autant que ces crâneurs veulent bien le montrer.
    C’est la raison pour laquelle ils veulent serrer la vis un peu plus fort pour étrangler toute forme de résistance. Parce qu’ils ont peur.
    A telle enseigne, que la président de l’UE, Von der Leyen, pense à faire supprimer le code de Nuremberg.
    Sans vouloir être trop optimiste, leurs jours sont comptés, leur pouvoir s’effrite, leur narratif s’essouffle bien plus vite que la résistance de peuples opprimés qui se met en place. Droits dans nos bottes, gardons l’espoir, la tête haute.

  80. Dussaut

    Or de questions de rentrer dans leur jeux !!!!

  81. Orange

    Cher Ricardo, merci pour votre message qui provoque la réflexion et touche un thème important… mais attention, cette vidéo divise aussi et ne fait pas forcément du bien. Entendu, je vois bien ce que vous voulez dire mais la question est beaucoup plus complexe. Les juifs et les autres personnes persécutées par les nazis ont aussi fait de faux-papiers et heureusement. On peut très bien avoir un faux, ne pas être un traitre et aider les autres. Cela peut même être une nécessité parfois. Il faut des résistants partout. Ma famille a été poursuivie par les nazis à cause de mon grand-père catholique. Celui-ci était riche et bien vu par les nazis jusqu’à ce qu’un jour, il fut forcé de faire un choix. Il choisit sa foi. Toute sa famille dut prendre la fuite. Les enfants et les parents ont été brutalement séparés les uns des autres et ont fuit pendant plus d’un an chacun de son côté en ne sachant plus rien des uns et des autres. Ils ne savaient pas qui d’entre eux était morts ou vivants. Ils ont connu la famine, le froid. Ils ont tout perdu. Les enfants de la famille ont dû fuir seuls et se nourrir d’œufs de mouette, de glands…etc. de ce qu’ils trouvaient pendant des mois et des mois. Personne ne savait où se trouvaient les autres. Ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Tout le monde, sauf des résistants dont personne n’aurait jamais pu soupçonner qu’ils le soient, leur fermait la porte au nez. Au hasard de la vie et des destins, il y a des gens discrets qui se retrouvent chez « l’ennemi » et pourtant, c’est eux qui vont aider et sauver certains. Seul Dieu sait ce qu’il en est et seul Dieu jugera. Traiter des gens avec de faux-papiers de traitre, c’est grave et peut se révéler très injuste. On peut être un excellent et un irremplaçable résistant avec de faux-papiers. Tout dépend de l’attitude de la personne, de sa situation, de sa détermination. SVP, ne vous laissez pas diviser en catégories, ne semez pas la zizanie. Ce genre de division, d’accusation arrange aussi les puissants. Il faut que les résistants soient partout et aussi là où on ne s’y attend pas. Ne jugez pas. Personne ne peut dire avec certitude que son chemin est le bon, le seul, le meilleur, l’unique. Je travaille avec des jeunes à travers différents pays. Il y en a beaucoup qui ont des faux. Dans certains pays, dans certains cas, on ne peut plus étudier, ne plus passer ses exams sans pass, on peut vous tuer à l’hôpital. J’ai une amie qui a probablement été tuée à l’hôpital parce qu’elle n’avait pas de pass. Elle a été contaminée au covid à l’hôpital lors de la visite d’un proche qui avait été opéré. Elle n’avait pas l’injection. Elle a dû être hospitalisée sans pass et n’est plus jamais ressortie. Elle avait 60 ans et était en bonne santé. Je connais des familles qui dénoncent un enfant ou l’époux / l’épouse ou le père / la mère qui refuse le pass. Il y a des configurations si compliquées qu’on ne peut les imaginer sans les voir, croyez-moi. Certains ne sont en sécurité ni au travail, ni chez leurs « amis » et encore moins dans leur propre famille. Il y a des familles qui se déchirent car l’un est cardiaque et terrorisé à l’idée de s’infecter. Personne dans la famille ne peut comprendre et tolérer que les autres membres autour de la personne cardiaque ne se vaccinent pas. En premier, ce sont les enfants qu’on veut alors vacciner. Certaines personnes peuvent être amenées à prendre des risques énormes. Elles ne s’amusent pas et se fichent bien du resto. Aucun chemin n’est facile. Chacun est seul maitre à bord de sa conscience. Il faut des gens partout et à chaque endroit et de toutes sortes. Ne vous divisez pas, ne divisez pas. Laissez Dieu juger.
    Amicalement et dans la foi du Christ,
    Orange

  82. JUST

    les résistants de la seconde guerre mondiale n’avaient ils pas utilisés des faux papiers, une fausse identité ? Les espions d’aujourd’hui ne font-ils pas de même ? Ce sont de vraies questions.
    Faut-il se glisser dans ce faux système, pour continuer de vivre normalement ?
    Nous ne l’avons pas encore fait. Bien entendu, nous ne pouvons plus mettre les pieds dans un restaurant..
    J’accuse tous ces professionnels qui ont acceptés de contrôler les passes sanitaires de leurs clients..oui, je les accuse de « lâcheté ». Ils auraient du fermer leurs établissements jusqu’à ce qu’il soit décidé de laisser ouvrir sans rien demander à leurs clients parce que c’est simplement ça la vraie vie…Ces professionnels sont coupables de complicités actives avec les politiques promulguées par des politiciens et des faux scientifiques corrompus.

  83. guy

    J’aime beaucoup le chandelier en forme de pince derrière Richard.

    Bref je n’utilise pas de pass vrai ou faux, car je boycotte tous les endroits qui l’exigent.

    Très rare exception pour un passage à l’Hôpital ou je n’ai pas le choix.

  84. debout

    On se fout de nous, mais les gens s’enorgueillent de l’image que papa mac leur a donné comme s’ils étaient encore à l’école. Ils se disent citoyens mais sont prêts à suivre les donneurs d’ordre qui insultent, humilient et font même parfois des appels aux meurtres, expérience de Milgram grandeur nature. Ceux là même qui nous traitent d’assassins se rendent à leur travail, après avoir été testés positifs, et créent des clusters dans les hôpitaux, et les maisons de retraite, chacun sa gu… Mais la lumière brille, et éclaire la vérité.

  85. JACK

    Oui cher Richard ! la hargne qu’ont perdu ceux qui utilisent ces Faux Pass (ou les « vrais pass ») est désolante, mais c’est le reflet de l’incohérence de ce monde en pleine décadence, non seulement en faisant cela ils ont déjà perdu leur âmes et leur libre arbitre (car vrai où faux cela revient au même dans la démarche,(naturellement ce n’est pas un jugement vis à vis de ceux qui n’ont toujours rien compris à l’histoire, mais une constatation de ma part) car au bout du compte c’est le « cornu » qui se frotte la panse ne l’appelle t-on pas le Malin ?!..)..il sait qu’il à peu de temps alors tous les coups sont permis. Pour beaucoup d’entre nous, heureusement,! notre choix est fait !..mais pour d’autres malheureusement (la majorité) !? c’est ce qu’on pourrait définir comme de la (sélection naturelle) comme dans la nature, l’histoire humaine se répète inlassablement jusqu’à sa fin, mais la solution existe, il suffit de la chercher et de s’y préparer. Souvenons nous de « Noé avant que le déluge ne s’abatte sur la terre ?!.. » Puissions nous rester vigilants, forts et déterminés pour ne pas sombrer dans les affres cette duperie machiavélique. Paix force et robustesse à tous.

  86. NATHALIE

    Faux passe comme faux papier pendant la seconde guerre mondiale, pourquoi pas si cela leur permet d’aller travailler. En revanche pour aller au resto au ciné, tout lieu de loisir, alors là pas d’accord. Ces personnes entretiennent la collaboration. Pour ce qui me concerne, pas de passe, je continue à boycotter. Si tout le monde résistait on n’en serait pas là. FOI ET COURAGE

  87. giovannini

    pas de pass, je suis artiste et aujourd’hui c’est difficile d’exposer, la Mairie ou j’habite nous demande si on veux contrôler les gens lors de l’exposition, j’ai dis non, ça deviens dur et compliqué tout ça, mais je résisterai

  88. Pirouette

    Oui en effet, on me l’a aussi suggéré pour me faciliter la vie. Mais je n’ai pas dû y réfléchir longtemps. Si tout le monde fait ça, c’est une façon d’accepter ce modèle de société, et en plus ça fausse le nombre réel de vaccinés et donne l’impression que la majorité est d’accord, ce qui permet de stigmatiser encore plus les réfractaires. Donc c’est une décision foireuse et en plus le risque est trop grand, comment en effet vont-ils punir ceux qui se seront laissé séduire ou qui auront émis ces documents, s’ils sont un jour pris la main dans le sac ?

  89. Cécile

    Merci Richard d’en parler … je me suis déjà longtemps demandé …….car effectivement on est submergé de ces propositions de faux pass . Moi je me suis dit très vite , ça ne pourra pas durer longtemps et j’ai bien l’impression il y aura certainement des sanctions dure , qui sais ? !!!! Et de toute façon ceux qui les achètent sont eux même pas très net ! Tricher c’est mentir et les menteurs seront certainement puni , de l’un ou de l’autre coté côté du trottoir ………

  90. MARYLENE ALLÈGRE

    Bonsoir,
    A bien réfléchir, je vais résister encore 3 mois sans laisser passer…Dans 3 mois c’est les élections et je soutiens un des candidats qui est passé sur la une TV donc reste plus qu’à prier qu’il obtienne les 500 signatures et que les français soient assez intelligents pour voter pour lui….
    Bonne soirée

  91. PHILIPPE BERTO

    Ces faux « pass » comme les « vrai pass » on sait bien que tout ça ne veut plus rien dire, mais au delà de ça
    qu’ils soient vrai ou faux, ils continuent à alimenter tout ce système de contrôle de nos existances et la direction qu’ils veulent nous faire prendre c’est à dire en Français un esclavage total via les techniques modernes et notamment, le numérique.
    Et oui plus on va dans leur sens et plus ils rajoutent de la peur, du chantage, de la culpabilisation et de la sanction si on ne fait pas comme ils disent, bref de la contrainte à tous les étages ….
    Si il n’y a pas un grand réveil massif de chacun d’entres nous et de la population en général, après les élections présidentielles nous allons subir ce déferlement totalitaire qui est entrain de se mettre en place.
    Bien à vous toutes et tous, dieu reconnaîtra les siens….

  92. Evanne

    Merci Richard. Merci Bredoul pour le lien laissé !
    En effet c’est très intéressant et éclairant.

  93. Guillaume

    Merci Richard pour cette prêche en plein désert.. la plupart des gens ne sont pas au courant du message d’alerte d’Andréas Noack à la veille de sa mort plus que mystérieuse mais relatée comme un fait divers par le journal Liberation, (aux mains d’un agent du Mossad)
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/que-sait-on-de-la-mort-du-chimiste-antivax-andreas-noack/ar-AARwFo3
    https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/
    qu’ils visionnent , ça ira mieux après question comprenette.

  94. Bonjour Philippe B.

    Actuellement, la France est confrontée à une 5ème vague de l’épidémie de Covid-19. Or les données récentes rapportent une diminution progressive de l’efficacité du vaccin avec le temps.

    Aussi, depuis la fin du mois d’août, les autorités sanitaires recommandent en particulier aux personnes âgées de 65 ans et plus, de faire un rappel vaccinal avec un vaccin ARNm (Pfizer-BioNTech ou Moderna). Ce rappel doit être réalisé dès 5 mois après votre dernière injection. Il permet de renforcer votre protection face au Covid-19.

    A partir du 15 décembre prochain, la validité du certificat de vaccination de votre passe sanitaire sera soumise à la réalisation d’une dose de rappel. A compter du moment où vous serez éligible (dès 5 mois après votre dernière dose), vous disposez d’un délai de deux mois pour réaliser cette injection avant que votre certificat de vaccination n’expire.

    Pour savoir si vous devez faire votre rappel et vérifier le calendrier précis en fonction de votre situation, cliquez sur le lien suivant : http://www.monrappelvaccincovid.ameli.fr.

    Où faire votre dose de rappel ? Chez un professionnel de santé près de chez vous ou en prenant rendez-vous sur http://www.sante.fr. En cas de difficultés à trouver un rendez-vous en ligne, vous pouvez prendre rendez-vous en contactant le numéro vert pour les personnes de 65 ans et plus au 0800 730 956, service & appel gratuits, ouvert 7j/7, de 8h à 20h.

    Retrouvez également toutes les informations détaillées sur la validité de votre certificat de vaccination sur ameli.fr.

    Avec toute mon attention,

    Le Médecin-conseil national

    Plus de resto plus de ciné plus de sorties…

    La lutte continue Ricardo

  95. Balcerzak

    Pas de faux passe ,s’il rendent obligatoire cette injection , il y a une procédure à suivre avec reactions 19 avec un questionnaire et la prise de responsabilité, je doute que le médecin qui pique signera ….

  96. Luciel

    je ne vois qu’une situation où l’on puisse se soumettre à ces directives liberticides : pouvoir continuer à oeuvrer pour en sortir – c’est la logique du résistant qui use de faux papiers pour la bonne cause – haut les coeurs à Tous ! il faut en avaler des couleuvres pour pouvoir respirer un air moins pollué !

  97. Francis

    Je refuse tout car j’ai des convictions.

  98. raphanel

    Voir la procédure en cours de Reiner Fuellmich. Très encourageant pour la suite🙏

    • gentiane

      Bonjour Raphaël, ou peut on voir cette procédure ? Merci……

  99. Danielle

    Ni piquouze, ni tests depuis le début de cette mascarade….. la résistance est bien organisée chez nous et le boycott n’est pas si difficile que cela. On est capable de se nourrir sans resto, de se cultiver sans ciné ou concert. C’est le prix à payer pour l’instant car si nous cédons nous sommes foutus……..
    C’est certain, je ne réagirais peut-être pas ainsi si j’avais quelqu’un à visiter en EPADH ou à l’hôpital…… on serre les doigts…… ce n’est pas le cas pour l’instant… ORGANISATION DES MANIFS, des banderoles, des affiches, des chants occupent bien notre emploi du temps !!!! on ne lâche rien ! Résistance, résistance……..

  100. a

    Tout est faux. Fausse pandémie inventée au forum de Davos, faux chiffres, faux vaccins, conseil constitutionnel corrompu = Faux passes….. C’EST BONNE GUERRE !!!!!

  101. Gisou

    On ne va tout de même pas, alors que le gouvernement et les médias ne cessent de mentir, reprocher aux jeunes qui veulent « vivre leur jeunesse » ou à ceux qui ne peuvent financièrement démissionner, de jouer au pass-pass avec leur pass… C’est de bonne guerre !

    De toute manière, la leçon vient d’en haut, et vouloir détourner des mesures absurdes et liberticides est à mes yeux moins grave que de les imposer…

    Pour ce qui me concerne, à 70 ans, je trouve le pass inutile et discriminatoire mais j’arrive à vivre sans (tant pis pour la piscine ou pour la gym!…)
    Mais je n’hésiterais pas à jouer moi-aussi au pass-pass en cas de force majeure, comme par exemple devoir rendre visite à un proche hospitalisé…

    Car après tout, il faut arrêter de nous prendre pour des cons obéissants et soumis!…

  102. Merci de cette réflexion concernant Faux Pass pas pour moi merci ,c’est pas ma solution et je veux pas faire plaisir aux pourcentages des piquouses.
    Chacun est libre , moi je suis naturopathe je donne solution en homéo et argile pour ceux qui sont obligés.
    Solution de nettoyage en phytothérapie pour après piquouse!
    Prévention en phytothérapie pour ceux qui veulent booster leur immunité!
    Simple demande sur e-mail.
    Prenez soins de vous a bientôt Armelle

  103. DESBOIS

    Posséder un faux pass c’est un faux pas dans la lutte à mener contre le Pass sanitaire.
    Il peut tromper mais c’est dans un sens accepter l’idée d’avoir à montrer patte blanche pour avoir le droit de ci, le droit de ça !
    Pas question, personnellement je suis contre ce passeport sanitaire et refuserai ce dernier même si je dois quitter ce pays pour vivre libre loin de ce fascisme qui arrive…à pas feutrés…sachant que quand on entendra le bruit des bottes il sera déjà trop tard.

  104. Mirosalie

    Ni test ni picpic j’ai annuler mes rv chez l’oncologue car il faut montrer patte blanche

    • Anne Lise

      Bravo !
      Fin du pass en février? En mars ?
      Patience on va en voir le bout !

    • Henri

      ça pourrait bien vous sauver !
      Je ne parle pas en l’air, j’ai vécu ça avec ma femme, c’était indicible.
      A tout hasard, je vous signale qu’il existe des traitements alternatifs qui sont supérieurs aux officiels et sont sans effets secondaires. Renseignez-vous sur Beljanski (https://www.maisonbeljanski.com/fr ; il avait prolongé Mitterrand de 10 ans avant d’être liquidé ; sa fille a repris le flambeau depuis les EU) et du Dr. Laurent Schwartz (viré de l’hôpital ainsi que les malades qu’il suivait ; voyez ses livres).
      Le cancer est un terrain de chasse privilégié depuis longtemps ; objectif : ne pas guérir, vendre des « médicaments » à des prix astronomiques, etc. Tout est sous contrôle, les protocoles sont partout les mêmes et les médecins ont interdiction absolue de s’en écarter sous peine de radiation. Je pourrais passer ma nuit à dire ce dont j’ai été témoin. Pour Beljanski, il y a une liste officieuse de médecins qui peuvent vous guider, leur demander.
      Courage !
      Bien à vous,
      Henri
      Merci à l’administrateur de publier ce message.

  105. Marie-christine

    Perso jamais été malade, jamais testé ni vaccinée,je boycotte tous les lieux qui demandent le pass et je ne m’en porte pas plus mal.J’informe autour de moi, je vais plus dans la nature.Je préférè ma santé que les plaisirs resto,ciné boite!

  106. Nisou

    Une bonne nouvelle que je viens de voir sur une vidéo YouTube de l’émission d’André Bercoff (Sud Radio)
    Rendez-vous du vendredi 10 décembre à 18 h jusqu’ au samedi 11 décembre à 18 h pour assister à l’émission du Doctothon où l’on entendra enfin beaucoup de vérités de la bouche de vrais médecins soucieux de leurs patients. A suivre sur l’alliance humaine (https://www.ah-si.org/)

  107. Henri

    C’est très bien de soulever cette question, bien plus importante qu’il n’y paraît.
    Il faut distinguer deux ordres : celui des conséquences concrètes et la dimension morale.
    Bien-entendu, le « pragmatisme », présenté comme une grande qualité par les politiciens et qui consiste à occulter complètement la composante morale d’un acte « pourvu que ça marche » (le « Whatever works » du maître corrupteur Woody Allen), applaudit les utilisateurs de faux pass.
    Ceci-dit :
    1°/ On peut penser que faux pass ou pas, le rouleau compresseur du grand Reset continuera tranquillement son job. Donc, aucun effet sur la réalité globale.
    2°/ Bien-sûr, le phénomène des faux pass, gauchit la perception de la tyrannie en la faisant passer pour (légèrement) plus acceptée qu’elle ne l’est en réalité et donc en facilite un peu la tâche de Sadarnapale. Mais seulement à la marge car la population est massivement partie prenante du deal avec le diable. Donc aucun basculement n’est en jeu sur le plan national.
    3°/ La comparaison avec les faux papiers des résistants de la dernière guerre n’est absolument pas pertinente : utiliser des faux papiers pour aller commettre un sabotage derrières les lignes ennemies n’a rien de commun avec le même acte aux fins d’aller au restaurant.
    4°/ Sur le plan moral, c’est tout autre chose.
    Attention, il est licite de porter un jugement sur un acte mais il ne l’est PAS de juger celui qui le pose. Donc, je ne condamne personne mais il se pourrait bien que certains se condamnent eux-mêmes.
    En effet, dans le cas présent, utiliser un pass, VRAI ou FAUX, pour une raison non proportionnée, c’est très exactement COLLABORER AU MAL puisque c’est contre-témoigner en acceptant publiquement les règles perverses de l’ennemi, et pas n’importe lequel puisqu’il ne cherche rien moins qu’à nous détruire en tous les sens du terme. En outre, dans le cas d’un faux pass, s’y ajoute le mensonge, qui est toujours un mal.
    La triste fresque de la société française – et c’est comparable partout ailleurs – qui s’offre à notre regard donne une idée de l’état de dégradation morale des populations.
    Mais nous serons (tous) jugés individuellement, sur nos propres actes et pas ceux des autres, donc il ne faut absolument pas perdre l’espérance même si, à vue humaine, il n’y a guerre d’espoir.
    Comme le chante le Salve Regina (https://www.youtube.com/watch?v=bxlMCteIS4E), la terre n’est qu’une « vallée de larmes » (lacrimarum valle).

    En toute bienveillance (même si, comme d’habitude, mon message est rejeté).
    H.

  108. David Dan

    Ce qui est certain, c’est qu’un faux pass c’est forcément faux. Car il habitue à l’acceptation des méthodes d’asservissement. En outre, en effet, ça fait remonter les statistiques des vaccinés… Conséquence, des milliers de personnes se précipitent pour recevoir la morsure venimeuse…

    Non, il n’existe pas de vérité sans vérité. Et la vérité s’est toujours obtenu par le sacrifice que savent consentir les esprits nobles, inspirés, les vrais combattants…

    Donc, il faut apprendre à s’armer de patience, y compris dans les privations, injustes, certes, mais il n’y a pas d’autres solutions.

  109. orion

    Faux pass et faux Q de leur créateur dieu business !!!
    Une fois fiché c’est déjà trop tard, bientôt le retour du bâton !

    Avec le « pass FOI » en cohérence avec ce que je pense et dit quoi qu’il arrivera……!!

  110. Michelle M

    A écouter de toute urgence avant la censure :
    Une conférence du Docteur Peter Mc CULLOUGH
    Il est incroyable ce médecin, une sommité mondiale américaine et quel courage !!!
    https://crowdbunker.com/v/e7HuMWC5T6
    (à faire circuler, merci)

  111. Jean-Luc

    Ne jugeons pas et prions pour que 《le règne de Dieu vienne. Le notre père, seule prière donnée par Jésus, suffit à positionner spirituellement chaque Homme face à sa conscience au regard de ses actes.
    La prière du cœur obtiendra plus que toute action contraire à la Loi divine.
    Le mal n’est que le bien tourné vers soi-même.

  112. Apoline

    Le faux pass est une horrible « compromission » de gens sans courage de leurs opinions ni combativité. Je ne suis pas étonnée d’apprendre que ce sont les mêmes médecins qui gagnent avec la piquouze et avec le faux pass car c’est également malhonnête. Vous ne pouvez pas demander aux médecins et au pouvoir d’être « éthique » si vous même ne l’êtes pas ! On reçoit ce que l’on donne et c’est bien à cause de cette « compromission collective » avec le pire que nous en sommes là car on peut conclure : pas un pour racheter l’autre, tous corrompus… La liberté a un prix, elle se mérite.

  113. Kristy84

    Pour nous, ni de vrais, ni de faux Pass, on vit sans et on n’en veut pas !

  114. Muriel

    Je trouve que la solution du faux pass est individualiste. C’est toujours mieux que de se faire vacciner mais cet individualisme, hélas si typiquement français, je trouve, ne règle pas le problème et donne l’illusion d’une liberté. Alors que si nous désobéissons massivement en affirmant notre souveraineté, nous serions la liberté-même. C’est ensemble que nous pouvons rester libres et c’est plus grand que prendre la fuite, chacun pour soi. Pour ma part, je n’ai pas envie de m’abaisser à agir en catimini ni d’avoir recours au mensonge. Pourrions-nous adresser une lettre au Président, que chacun enverrai personnellement, du genre Boris Vian ?

  115. Muriel

    Bonsoir à tous
    Mon père etait chef d’un réseau de résistants pendant la guerre ..tout jeune homme il risquait sa vie et avait des faux papiers pour lui ou pour les juifs qu’il faisait passer en zone libre ….
    Ma fille et ma belle fille ont démissionne pour ne pas être vaccinées …..plus de travail depuis septembre …. Elles n’ont pas de faux pass et aucun de nous n’en a .Nous n’avons plus de vie sociale .Je suis artiste peintre !!! Plus d’expos !!..Nous savons que ce vaccin est une horreur …mais si ils en arrivent à nous interdire l’accès aux commerces alimentaires , que ferons nous ????je ne m’interdis pas de penser à un faux pass mais certainement pas pour des restos ou des futilités …

  116. dan

    Merci Richard pour ce billet qui remet les choses au clair et qui replace le devoir de résistance à l’endroit ou il doit être : boycott, manifs et actions de résistances sous toutes ses formes sans se couper de ceux qui ont été obligés de céder au chantage ignoble de ces criminels qui nous gouvernent et leurs affidés.

  117. Aude

    Personnellement, je pense qu’il faut absolument stopper cette vaccination expérimentale. Des études sérieuses doivent être faites immédiatement pour vérifier le contenu des flacons suite aux diverses alertes sur le contenu des fioles des « vaccins expérimentaux contre le SRAS-COV-2 » notamment la présence d’hydroxyde de graphène, l’effet de facilitation des anticorps, le risque CMR. Il faudra une dizaine d’années en théorie avant d’avoir la réponse.
    Les fichiers de l’agence de sécurité du médicament enregistrent les effets indésirables graves et ils ont l’air d’être bien réels et anormalement élevés. Avec tous les morts répertoriés par l’ANSM, je pense que si les règles de pharmacovigilance étaient appliquées , les essais cliniques sauvages auraient du cesser. Ce pass sanitaire n’a aucune justification sanitaire puisque les vaccinées eux-mêmes attraperaient la maladie covid. D’ailleurs la CNIL a demandé de justifier cela et cela est sans réponse. Donc, si la pertinence sanitaire de cette mesure n’est pas démontrée, je ne vois pas comment la « justice » pourra condamner des personnes ayant des faux-pass. Ce sont ceux qui ont mis en place cette mesure de pass sanitaire qui devront justifier leurs actes. Il ne faut pas inverser les choses.

  118. Deschezeaux

    Hors de question de faire l’anguille faut pass … Pas de pass point barre !!!
    Courage

  119. Jacques59

    Cela me semble tout a fait logique qu’il y ait des faux pass. A faux vaccin, il fallait bien un faux pass.
    Plus largement, le marché des faux papiers est un marché énorme, faux papiers d’identité, faux diplômes, faux certificats, et il ne fera que croitre compte tenu de la masse d’immigrants a venir et promis par Merkel et la créature d’Attali. Ils ont auront beau mettre n’importe quel système de controle, le marché des faux pass sera peut-être un nouveau débouché pour les jeunes informaticiens.
    Je peux le comprendre, de tout façon pour des raisons économiques et de pressions de l’entourage.
    Mais il vaut mieux sans passer et s’engager dans des actions militantes

  120. anon

    C’est compliqué comme sujet : Perso j’ai été obligé de m’en procurer un, hors de question de se faire piquer, la ca fait 2ans que je me fait refuser boulot sur boulot.

    Etant dans le domaine des sports d’hiver après reconversion, vu que mon domaine principal pour lequel j’ai 7ans d’expérience dont 2 de formations oblige la soumissions a ces restrictions débiles, Là on apprend 3 semaines avant d’ouvrir les stations d’hiver qu’il faudra cette saloperie de pass … Donc bon, c’est ca ou dans mon cas précis être a la rue. Et je suis pas encore prêt a ca visiblement.

    Donc je ne sais que vous dire, ca me choque pas les faux passe, ce qui me choque le plus c’est que je soit le seul a ne jamais mettre de masque peu importe ou je vais quitte a me faire enmerder souvent pas les moutons et les vieilles, les flics…
    Je me suis débanquariser totalement, j’ai des deal avec les maraicher du coin vu que je suis en campagne et me suis assurer un approvisionnement contre service, et au dela de ca je fait des conférence pour ouvrir les yeux des gens que ca intéresse dans les bars et autre mjc du coin.

    Au dela de ca, que voulez vous que je fasse ? 🙁

  121. Indignous 999

    Bonjour à tous!
    J’avais cru comprendre à travers un témoignage que les systèmes de reconnaissance à distance des vaccinés existent déjà dans quelques aéroports!? 🙁 quelqu’un s’était fait avoir ainsi lors d’un passage poste de police…. info à vérifier, bien sûr…. Affaire à suivre de très près! … mais je pense que tout ces faux pass justifieront l’injection d’un liquide pigmenté (nano) ou l’impression d’un QR code sur la peau: tatouage valable 6 mois, cette technique existe déjà , elle est en essai…. Résistance oblige face au NOM!!

  122. pascale le mercier

    je ne joue pas au faux pass , je reste intègre et cela me vaut bien !!!! non mais!

  123. Jimmy

    Bonjour Richard,

    Je comprends votre ressentiment, mais ne tombez pas dans le même piège que notre président. Quelque soit les raisons des uns et des autres, l’objectif est de rassembler.
    Il est fort probable, que cette sinistre affaire explose à la face de ceux qui l’on initiées.

    Courage.

    Tiens ! Je viens d’apprendre qu’E.Z est la 2eme personne la plus menacée. Et devinez qui remporte le titre: E.M.
    C’est fou !

    Bien à vous tous

  124. Jen

    En Allemagne il y a aussi des faux pass, mais ils manifestent aussi.

    J’ai déjà dit non à une personne, car mon instinct me disait qu’il y avait danger, qu’un jour, il serait possible de remonter jusqu’aux personnes pour forcer à prendre la dose supplémentaire puisqu’avoir un pass dit que l’on a déjà reçu la ou les premières, mais en fait, cela va encore plus loin que ce que j’imaginais.

  125. Bob

    Perdre son travail ou bien se picouzer… Pour quel résultat au final ? Les voyous sont ceux qui ont osé faire ce genre de chantage, l’histoire fera le reste.

  126. Isabelle Péninon

    J’aimerais que vous évoquiez les injections Placébo dont étrangement personne ne parle dans les medias libres ni n’utilise dans les procédures juridiques, mais qui donne droit légalement au pass sanitaire à une personne qui ne reçoit pas la substance arn messager.
    Magistrale inégalité devant la loi !
    Ne serait-ce pourtant pas un motif indéniable de suppression immédiate du pass sanitaire ?

  127. ol

    Ce trafic de faux va immanquablement légitimer l’implantation obligatoire d’une puce RFID pour avoir un pass sécurisé. Comme quoi on ne doit jamais répondre au mal par le mal (oeil pour oeil) ou guérir le mal par le mal (comme les vaccins) ni mentir ou tricher parce qu’on nous ment et qu’on triche avec nous. Ces gens utilisent toutes nos faiblesses pour nous anéantir, exactement comme le diable qui n’a que le pouvoir qu’on lui laisse dans notre vie.

  128. ol

    Ce trafic de faux va immanquablement légitimer l’implantation obligatoire d’une puce RFID pour avoir un pass sécurisé. Comme quoi on ne doit jamais répondre au mal par le mal (oeil pour oeil) ou guérir le mal par le mal (comme les vaccins) ni mentir ou tricher parce qu’on nous ment et qu’on triche avec nous. Ces gens utilisent toutes nos faiblesses pour nous anéantir, exactement comme le diable qui n’a que le pouvoir qu’on lui laisse dans notre vie.
    Il faut absolument rester irrépréhensible devant la loi !

  129. Casba

    Pas de pass, ni « vrai » ah ah !, ni faux. Ni tests, ni injection mortelle, rien. Mes fils et moi résistons et nous résisterons. Il faut lutter les gars, tous ensemble. Déjà les manifs c’est bien, mais il faut passer à la vitesse supérieure là ! Courage à tous, serrons-nous les coudes.

  130. Samo

    Les enfoirés ils veulent donc nous scanner comme de vulgaires aliments dans un supermarché voir si l’on est périmé ou non ( piquer ou pas) !

  131. FRANCOIS GERARD

    Si les gouvernements laissent circuler les faux pass, c’est pour mieux préparer les populations à accepter l’implantation d’une puce RFID ou autres technologies d’implant. La marque de la bête n’est pas très loin.. Prions et résistons… Pour être prêts à dire vraiment « non » le moment venus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension