Posté le 22/05/2021
19498 vues
Partager sur ...

149 commentaires

  1. André HATTE

    Merci beaucoup Richard pour toutes vos dénonciations . Bien sûr, je relais vos interventions et cherche des moyens efficaces pour ralentir, puis stopper (un rêve) ce rouleau compresseur de la désinformation.

    • Tabata

      Merci d’ éveiller les esprits et de recadrer les choses. Faut arrêter de rêver et de se projeter sur quelques mois. Ils nous mènent vers un engrenage diabolique. Step by step .A plus.

      • Toto

        Qu’attend t-O pour les mettre au cachot ces crimi nels terroristes ?

      • Nicky

        Malheureusement les jeunes ont succombé à un « presque effet de mode ». Impossible de les raisonner. Ils ne peuvent pas expliquer rationnellement pourquoi ils se font vacciner. Je baisse les bras! Je protège juste les gens que j’aime, les autres qu’ils se fassent vacciner, je ne peux plus rien faire.

        • Anna

          Oui Nicky, d’accord avec vous. Je suis à la campagne c’est vrai, c’est peut-être différent en ville. Mais, aucune résistance autour de moi ! Même dans ma famille je ne suis pas écoutée, bien au contraire. Je suis attérrée et malheureuse.

        • Jean

          Malheureusement, il n’y a personne de plus facile à convaincre (de se faire vacciner) qu’un adolescent privé de liberté.

    • Sandra

      Total #SoutienAuDrFourtillan
      Total #SoutienADenisAgret
      Et à tous les autres !

    • Theo Dore

      Personnellement je ne me fais plus beaucoup d’illusions.
      Je me prépare à devenir un lépreux dans un monde méconnaissable (pas de ces » vaccins  » pour moi, je serai donc potentiellement « dangereux »).
      Et ce n’est pas fini, le processus de la dépossession est déjà annoncé et ça commence par l’Espagne et un rapport de plus de 650 pages publié par le gouvernement, attendons-nous donc à d’autres rapports dans la plupart des gouvernements de l’UE.
      Vous saurez ce qu’annoncent les Global Goals (objectifs globaux) du Forum Économique Mondial et de M.Klaus Schwab: vous ne posséderez plus rien et vous serez « heureux « .
      Même la Chine communiste qui est l’épouvantail car pionnier de ce système et de cette nasse diabolique qui se referme sur les peuples n’a pas une telle hâte à vacciner (sauf à vendre son vaccin comme les laboratoires occidentaux et russe).
      Le Nouvel Ordre Mondial qui se met en place n’a toujours pas son Soljénytsine pour le dénoncer assez fort, et l’Amérique , les États-Unis ou ce même Soljenytsine, prophète avant l’heure, s’était réfugié semblent bien être tombée comme leader de la résistance, de la démocratie du monde encore libre.
      L’épidémie n’est plus qu’un prétexte, les statistiques sont de plus en plus insignifiantes pour des mesures plus que disproportionnées, les véritables objectifs, totalitaires, se découvrent politiques, sociologiques, anthropologiques, diaboliques.
      Je suis croyant, mais la place qui reste à l’espoir me semble bien mince.

      • Alain BONNET

        Vous avez tout dit ! 100% d’accord avec vous.
        Tous unis derrière Ricardo.

      • Gérard_ Alexandre

        A Theo Dore
        Gardez quand même l’espoir, vous n’êtes pas seul à penser de cette façon.

    • Francois

      Oui merci Ricardo mais si je peux me permettre faites attention a votre peau
      A priori « ils » ne reculent devant rien et personne ne dit rien et pour cause
      On est vraiment rentre dans une autre societe et celle d’avant va disparaitre
      Nos institutions sont bafouees on ne respecte plus l’humain et la desinformation bat son plein
      Jusqu’a quand va durer cette extreme
      Peut etre que Mme Le Pen ferait moins pire ?!!

    • Ninie

      De toute façon, les gens ne pensent qu’en pur égoïsme, non pas pour être protégé mais parce qu’ils veulent voyager! Bref ils ne veulent pas de changement de société, ils préfèrent s’aviliser… plutôt que d’être libre ! La lutte va être dure et longue ! Mais je préfère vivre libre plutôt qu’en esclave. Merci à toi Riccardo, on a besoin de ton soutien et il faut éclairer les français de cette propagande gouvernementale dangereuse et honteuse. Encore merci à toi

  2. fabiola

    Effectivement Ricardo, cette semaine ma nièce est tombée dans le panneau, elle est vaccinée😢😢😢
    La raison: elle veut pouvoir voyager tranquillement a t’elle dit à son père Je suis outrée et très triste en même temps de constater comment le rouleau compresseur de la manipulation arrive a un tel lavage de cerveau chez les humains et tout ça pour la mise en place de son plan machiavélique.

    • Francesca

      La soif de vivre de la jeunesse désaltėrėe par un chantage qui leur fera plus de mal que de bien . C est odieux. .

    • Lacroix

      C’ est une honte. Jamais la France n’ a été aussi lache en injectant une telle innovation sans au moins 10 ans d’ observation.
      Car si l’ ordre est donné, nous verrons les enfants dans les écoles et les petits bientôt dans les maternités subir cette injection qui ‘ est
      un pass sanitaire.

      Un passeport dans notre propre pays
      C’ est un abominable scandale.
      Un canular abject

    • ARIANE83

      Quelle honte ! Quelle ignominie ! Notre gouvernement applique les méthodes du KGB !
      Je suis ulcérée et à cause de ces criminels je suis brouillée avec mon unique fille qui veut, elle aussi, se faire vacciner à 45 ans !!
      J’en suis malade alors que j’ai résisté au Covid, sans bobo…

    • Francois

      Oui les jeunes veulent continuer a vivre et retrouver une vie apparemment identique
      Les voyages forment la jeunesse entendent ils donc vaccins obliges
      Sous cloche depuis des mois ils craquent et les « anciens » ont beau dire que neni !! Le pire est a venir pour les tout petits …..!!!

    • jjgg

      La liberté contre l’injection d’une seringue. Odieux chantage d’une dictature dans une pseudo démocratie. Au final il y aura  » tellement peu de personne qui n’auront pas été vaccinés  » que j’ai le sentiment que les réfractaires ou les résistants à cette vaccination stupide et inutile, vont se retrouver enfermés dans des camps car  » dangereux pour les autres  » et mis en danger d’autrui. Tout ça pour une grippe pas si mortel que cela, avec absence de soins, absence de consultations de médecins, absence de médicaments etc …. Tout un scénario digne d’un film de science fiction, mais hélas ce n’est pas de la fiction.

      • Serge

        Pourquoi serions-nous dangereux pour ceux qui sont vaccinés ?

        • Corinne grollier

          Soyons fort et solidaire ma famille proche ne se vaccinera pas j’ ai réussi à leur faire entendre raison ils sont plus ou moins conscient de la supercherie du covid les autres tant pis pour eux ! Quand on leur demande vous savez ce qu’il y a dans le vaccin ? Non mais il faut se vacciner pour se protéger et protéger les autres ! Oups ! la bêtise humaine n’a pas de limite !

    • Parisi

      Bonjour Richard,
      Le Génocide En Marche !!!
      L’automne sera le début d’une enfilade de malades et de décès interminable.
      Je n’ai rien d’autre à dire, je n’ai plus de mots. Quand l’humain préfère la cupidité à la vérité, il se livre lui-même à la mort.
      Que Dieu vienne en aide à ce pays dirigé par Satan.

  3. Benoît

    Les événements se précipitent, en effet… ils font le forcing sur le piquage, et ceci avant que ses effets nocifs ne se manifestent au grand jour…

    Que faire pour protéger les enfants, une révolution ?!

    Fourtillan est à la Santé ? Y’a-t-il une pétition pour le soutenir ?

    • Rollet

      Contactez « contact@verite-covid19.fr »

      • EYRAUD

        Bonjour,
        Pourriez-vous en dire plus sur l’adresse mail que vous avez publiée? On tombe sur qui ou quoi? Merci à l’avance de votre retour.🙏🏻

    • Annick Le Goasteller

      Venez soutenir Vincent Freville jeudi au CMP de Hennebond à 18 heures.
      L’horreur est en marche !

      • Spence

        Merci pour ces infos. Ou se trouve le CMP. Je suis d’Inzinzac.

    • nathalie

      Je pense qu’il ne nous restera qu’une révolution. Mais les seuls ennemis à ne pas perdre de vue ne sont que nos dirigeants.

    • lacoste

      A Benoît
      En demandant s’il existe une pétition pour soutenir Fourtillan, je vous souhaite d’avoir plus de chance que moi car j’ai demandé à plusieurs reprises si des actions étaient en cours pour soutenir le médecin Denis Agret mais je n’ai eu aucune réponse malgré le nombre important de commentateurs!
      J’avais même suggéré à Ricardo une tribune pour le défendre mais ma demande est restée lettre morte
      La minute de Ricardo devient le mur des lamentations et l’exutoire à la pandémie et ça s’arrête là

      • yo

        il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain et voir les choses tellement gris foncé. … Les choses avancent je pense mais pas facile pour une personne qui s’investit seule dans ce combat. yo

  4. On ne les arrêtera PAS sans porter plainte AUTAN DE FOIS qu’il faudra…. manifester, protester, crier sur les réseaux de résistance ne suffira PAS…. hélas…. Soutien total à la résistance, mais PORTONS PLAINTE.!! D.B. (lien site sur mon nom)

  5. Dominique B

    Bonjour Richard
    C’est désespérant de voir ce qu’est devenu ce pays. Heureusement je ne suis pas sure que les jeunes soient tous des lecteurs du Parisien ni tous stupides. On continue à assister, impuissant, à ce genocide.
    Pour ma part s’ils venaient me chercher pour me forcer au « vaccin » ou m’emprisonner… je préférerais avaler toutes les boîtes du traitement que je me suis procuré en avril 2020. Et quitter ce monde devenu invivable.

  6. F.A.

    Bonjour,
    Je vous ai croisé cet am à la manifestation au Trocadéro et vous est salué ! Quel bonheur!
    Oui c’est inadmissible ce que ce gouvernement scélérat prépare à nos enfants.
    D’ailleurs, j’ai fait parvenir un mail argumenté à la Direction du collège de mon fils ( 6eme), leur rappelant leur devoirs de défense et de protection de nos enfants suite à la campagne salivaire réalisée Jeudi dernier dont elle s’est enorgueilliée de la grande mobilisation des élèves et d’être le 1 er collège du 92 à avoir obtenu un « tel score ».
    Sa réponse malheureuse est d’une désolation sans nom, mais les écrits reste et ce mail est juridiquement attaquable sur plusieurs point ( milgram, devoir de réserve…).
    Mon mail portait sur la nécessité d’être informé et de prévenir une vaccination probablement forcée dans un futur très proche à nos enfants.
    Pensez-vous que vous pourriez en parler dans votre minute?
    Un papa de 2 enfants ( 7 ans au Cp ne portant pas de masque depuis l’arrêté et d’un pré-ado 11 ans 6eme)
    Membre adhérant du collectif «Éducation pour le bien de nos enfants ».

  7. Christiane

    Merci pour tout ce que vous faites, tout ce que vous dites
    Force et courage à tous , nous devons tenir bon pour l’avenir de nos enfants

  8. Miguel

    Des torches cul
    Il n’y a pratiquement plus que ça !!

    • Frédéric Mari

      Quelle insulte pour les torches cul ! Un torche cul, c’est fait pour nettoyer la merde, alors que la presse, la télé, google, etc, ne font eux qu’en rajouter des couches. (Comme s’il y avait pénurie !)

    • Fernanda de Oliveira

      Merci cher Ricardo. Nous vivons dans l’abject. Et ça plaît à la majorité. Au milieu de tout ça, on vous aime et on vous remercie, à vous et à votre équipe.

  9. Françoise

    Un voisin, papa d’une petite fille, vient encore de me dire fièrement qu’il est vacciné : « j’ai suivi le troupeau de moutons ». Avant cela, il m’avait déclaré que sa seule ambition était « d’être un imbécile heureux ». Mais il est content de lui , il « n’a pas fait comme certain et n’a as crié cocorico sur face de bouc »….. Une petite orpheline de plus bientôt?

  10. Christian

    Qu’attendent les responsables militaires pour renverser la dictature ?
    Les Généraux avec leurs familles et proches seront aussi euthanasiés.
    Les génocidaires méritent la peine de mort plutôt que le peuple….

    • Did

      Pauvre humanité, malléable à souhait !! Ça va être compliqué les amis mais on a la vie que l on se fait ! donc résistance , résistance ! leur merde ils peuvent la garder ! Le vent va finir par tourner !! Donc bon vent à tous les amis équipés f une cervelle. 🤙

      • Marie Claire Jaudouin

        Ça me désole de voir mes amis se faire vacciner

  11. Effectivement quand les premiers effets nocifs vont apparaître on pas rire !

      • Libellule59

        La vérité est un mensonge, le mensonge une vérité. Il faut inverser votre phrase. La vérité apparaitra.

    • Benoît

      Peut-être que Tamain rira parce qu’il est un adepte de l’état profond, qui comme il se doit, est pourvu d’une arrogance et d’une cruauté à toute épreuve, mais surtout d’une insolente assurance qui lui fait penser qu’il est intouchable et à l’abris de toute épreuve !

  12. Morel

    Dommage que les jeunes ne se rebiffent ca me désolé

  13. Davenel Anne

    Merci beaucoup Richard !
    C’est à vomir et bientôt ils vont s’attaquer aux enfants !
    Une honte !

    • Cristal

      les décrets sont prêts et sont envoyés dans les écoles sont appellation de brigades sanitaires, il c’est là que commencera le génocide des enfants Svp ne mettez pas vos enfants dans les écoles, esperont que cette France va ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard ! les dictatures leurs cibles sont toujours les enfants ! il faut joindre à tout prix les maires dans les villes leur partager les Lives pour qu’ils se réveillent Merci Richard pour ce que vous faites !

  14. Mourad

    Le parichien usine a propagande et fake news comme tous les autres

  15. Anne Maud GOUJON

    Gardons espoir et protégeons nos enfants … hélas trop tard pour les autres.
    Si les choses se durcissent c’est qu’ils sont en train de perdre pied : confiance à tous !! Et merci à tous les courageux « alerteurs »

  16. Véronique

    Ils ont tiré les leçons de mai 68 lorsque c’étaient les jeunes qui lançaient les pavés. Ils ont abruti et diverti, souvent stupidement, nos enfants à outrance. Ils récoltent maintenant les fruits de leur labeur : une jeunesse soumise et sous l’hypnose des médias. Pauvre France. Pauvre monde. Pauvre de nous.

  17. scheidegger

    Mon petit fils je le travaille au corps pour qu’il n’accepte jamais même sous la contrainte (18 ans). Hier je suis allée chez le dentiste. Vacciné lui aussi, mon ophtalmo, vacciné lui aussi. Ce sont pourtant des personnes réfléchies ! Ou alors ils n’ont pas eu le temps ou l’occasion de tomber sur les bonnes infos. Ils doivent lire le « torchecul » Et ils argumentent pour que j’aille me faire vacciner. Je dois justifier que j’habite au fond des bois, que je ne supporte pas les médicaments (ce qui est vrai) que je fais bien les gestes barrières. D’ici que les docteurs convaincus par la vaccination ne veulent plus soigner les non vaccinés ! Tous piqués je vous dis ;O(

    • Dominique B

      Alors j’ai de la chance ! Mon médecin qui sait que je suis très allergique m’avait dit en décembre: ne vous inquiétez pas ce ne sera pas obligatoire 
      Je viens de le revoir pour un petit pb et lui explique vouloir le regler afin de pouvoir consulter avant l’obliga Vac. Il rit et me dit « vous n’etes Pas un cobaye, je sais »
      Là il prend ma tension et me libère : 11 c’est bon. J’imagine qu’a 15 ou 16 il aurait insisté mais là pas du tout . Ouf !

  18. Béatrice Masschelein

    IMMENSE SOUTIENT AU PROFESSEUR JB FOURTILLAN !
    RASSUREZ MOI RICHARD VOUS N’ETES PAS SEUL DEVANT LA PRISON?
    COURAGE A VOUS AMIS DE LUMIERE !
    LIBERTE!

  19. Françoise

    Merci Richard pour votre persévérance et votre pugnacité. Ne baissons pas les bras. Ce qui arrive est scandaleux. Mon fils et ma belle fille ont décidé de se faire vacciner et de faire vacciner leurs enfants, mes petits enfants pour retrouver une vie normale disent -ils et pouvoir partir en vacances. Je suis ulcérée. D’après eux c’est moi qui n’ai rien compris, c’est moi qui suis égoïste, aucun dialogue n’est plus possible, chaque remarque de ma part entraîne dispute et incompréhension… c’est terrible…

  20. michelle

    J’ai entendu ça aussi a la radio ( l’histoire des jeunes qui se ruent sur le vaccin!!!) j’ai crue halluciner quand j’ai entendu ça!!!

  21. lacoste

    Je fais le lien avec votre précédente vidéo « la chair à canon » en parlant des jeunes justement
    Oui le mot scandale n’est même pas assez fort mais… le bon sens des jeunes où est-il? au fond de leurs baskets?
    On en revient toujours au même point: le manque de réflexion que ce soit chez les jeunes ou les moins jeunes qui pour un bon nombre démontre que ces nouvelles générations sont bel et bien asphyxiées et veulent le rester, dans leur petit confort quotidien

  22. Annick

    Merci Richard pour votre pugnacité , ne baissons pas les bras. Les médias meanstream continuent de mentir. Sur CNews hier, 20% des plus de 75 ans ne sont pas vaccinés ,… la raison ? Ils ne pourraient pas se déplacer, c’est trop compliqué pour eux ! J’ai 75 ans et je vous garantis que je me déplace allègrement à pieds et en voiture !!! Il’un des intervenants a di aussi que si on voulait retrouver une vie normale, la seule solution était de se faire vacciner, que le manque de liberté était dans le fait que cafés, restaurants, cinémas, théâtres etc étaient fermés mais pas dans les vaccins qui permettent de retrouver la liberté ! Un autre a affirmé qu’il resterait peut-être 10% d’irréductibles qui ne se feront pas vacciner . Et tout le monde entend cela, et croit cela hélas.

  23. Françoise Lemonnier

    Je vais aller ce Jeudi de 10H à 13H porte de Clichy pour manifester notre exigence de libérer le Pr Jean-Bernard Fourtillan, héros, sauveur de vies et incarcéré parce que BIG PHARMA préfère supprimer des vies, sous couvert de sauver l’humanité du covid !
    Bande de menteurs et d’assassins mais…Cool, nos vibrations s’élevant, et fuyant la haine, nous aurons raison de ces mafieux, patience…mais action ! Merci notre valeureux Ricardo !

  24. Annick

    Merci beaucoup Richard pour votre persévérance et votre soutien. Ne lâchez rien , nous sommes derrière vous, fidèles dans ce même combat. Hier sur une chaîne TV(CN) ils ont dit que 20 % des plus de 75 ans n’étaient pas encore vaccinés parce qu’ils avaient du mal à se déplacer.. ! J’ai 75 ans et me déplace allègrement à pied, et en voiture. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. C’est comme ces jeunes qui se rueraient pour se faire vacciner. Mensonge , mensonge. Ils ont dit que la vraie privation de liberté était dans le fait que café, restos cinéma théâtre etc étaient fermés mais pas dans la vaccination et que si on voulait retrouver notre liberté il suffirait de se faire vacciner ! L’un d’eux a même dit que le vaccin était plus important que le port du masque et qu’une fois vacciné on pourrait retirer le masque. Et tout le monde gobe cela. Mais quelle tristesse de voir comme je l’ai vu hier une petite de 6 ou 7 ans, a la plage avec ses parents qui.portait le masque comme ses parents, il n’y avait quasiment personne sur la plage, le vent soufflait très fort et quand mon ami a fait remarquer aux parents que ce n’était pas bon pour l’enfant, la réponse a été « va te faire foutre » (dixit) quand on leur retirera la muselière on leur mettra la laisse et ils diront merci !

    • valer

      c’est vrai, ils aiment leur bourreau . Le mauvais signe est que tant que les gens seront d’accord pour garder le masque sur le visage, ça signifira qu’ils sont d’accord également pour tout le reste car le masque n’est que le début de toutes nos douleurs.

  25. Marc DURIEUX

    Nous avons en Belgique un militaire qui est parti seul en croisade pour éliminer physiquement des membres du conseil scientifique et du gouvernement.
    400 militaires belges, allemands et néérlandais sont partis à sa recherche sans succès.
    Aux dernières nouvelles, c’est Interpol qui prend le relais.
    Il est tout de même étrange qu’on n’en parle pas dans sur les TV françaises.
    Partout, sur les réseaux sociaux et via internet, les gens sont de son côté et l’encouragent à accomplir son projet qui servira d’exemple à d’autres, c’est certain!

  26. FREDERIC MARTIN

    PLUS ILS MENTENT, PLUS LES GENS ONT DES CHANCES DE S’EN RENDRE COMPTE, SURTOUT AVEC LES VAILLANTS RÉSISTANTS COMME RICARDO …!

    • valer

      Malheureusement, je ne suis pas sûr que d’entendre les mensonges réveille tout le monde car certains trouveront toujours des excuses pour ne pas se réveiller .

  27. Frédéric Mari

    Bonjour, Mr Orwell, je vous écris pour vous donner quelques nouvelles de notre 21° siècle. À présent, c’est officiel: les fascistes sont socialistes; les patriotes et les croyants sont fascistes; les investisseurs sont les médecins du monde et les médecins qui, eux, le sauvent sont internés; les journalistes nous désinforment et les informateurs sont censurés; des détraqués nous gouvernent et nos sages sont muselés; certains tentent bien de se révolter, mais la plupart somnolent sur leur smartphone…
    Vous devez être un peu content, au fond: tout cela vous donne bien raison. Et sinon vous, au Paradis, ça se passe comment?

    Question aux historiens: Combien de temps faut-il pour qu’un système tyrannique arrive au bord de l’abîme? Et, parvenu à ce point, combien de temps faut-il avant qu’il bascule dans l’abîme?
    Appelons ce point de bascule l’instant B….. B comme Biden?…

    Et les loups réalisèrent avec effroi que les moutons les avaient repérés, qu’ils les encerclaient à présent, et qu’ils étaient des milliards alors qu’eux n’étaient que quelques milliers. Bien sûr, ils pouvaient encore en mordre quelques uns, mais ils allaient finir piétinés par la masse, et ils le savaient…
    La suite au prochain épisode…

    • Les tyrans mondiaux sont moins d’une centaine. Comment voulez-vous qu’ils résistent au rouleau compresseur des 7.5 milliards d’humains ? Quand ce rouleau compresseur sera passé, même leur nom aura été écrasé sous forme de poussière et sera illisible. Il faudra même qu »on archive cette séauence historique pour croire la réalité de ce qu’on a vécu.

      Un complot mondial de type international-socialiste. En gros, pour résumer = URSS + NAZISME + MAO + WINDOWS…

      Un sacré lubrifiant pour les sphincters !

  28. Virginie CLAUDE

    Tic, tac, tic, tac, l’heure approche à grand pas où tous ces journaleux, hyènes vénales aux ordres d’assassins pas même déguisés, tomberont eux aussi.
    Je m’interroge seulement sur la logistique : bûcher, guillotine, triple injection à ARNM ? J’hésite encore…
    Quant à ceux qui voudraient me tordre le bras, je vous attends messieurs !

  29. Gregory

    Ce n’est plus un secret, Les médias mainstream sont des torche cul depuis bien longtemps. Et ceux qui ont choisis d’ouvrir le yeux le savent, et ils sont de plus en plus nombreux! 22.000.000 millions de Francais déjà vaccinés ?! En êtes vous si sur? Nous savons tous que si les dates de vaccinations sont avancés c est justement parce que une majorité ne veulent pas se faire injecter ce poison. Regardez autour de vous… il y a plus de 30% de personnes vaccinés? A défaut d’avoir des preuves j’ai des témoignages de plusieurs infirmiers qui me disent qu’ils s’ennuient dans ces centres car peut de volontaires !
    Cette caste veux que nous nous sentions isolés, seule à penser ce qu’en réalité une large partie de la population a bien compris… une supercherie qui leur éclatera au visage.
    Nous sommes complotistes aujourd’hui mais nous serons les résistants de demain!

    • So

      Il semble que sur FB les gens entourent leur photo du médaillon ‘Je suis vacciné’. Il devrait y avoir aussi des médaillons ‘Je suis complotiste’. 😉

  30. Christine

    Info ou Intox ?? On grossit les chiffres pour les faire aller direction piquouze !!! Pauvre société de lobotomisés

  31. Annick

    Ce torche cul mensonger,incitatif ,puant est dans le rouage du rouleau Compresseur propagandiste et suit le dictat des odieux gouvernants qui s’enrichissent crapuleusement avec les profits exorbitants de
    ces magnats sans scrupule qui appartiennent à la stratosphère de Big Pharma tout en confortant leur pouvoir !…

    Pire encore,hier j’ai découvert un article de Presse annonçant qu’en Suisse des enfants de 10 ans
    seraient susceptibles d’être « vaccinés »bientôt sans l’aval de leurs « tuteurs légaux » ( comprenez :leurs parents)…une réflexion serait en cours à ce sujet visant à attester si la capacité de discernement est
    acquise à cet âge …

    Bref, je penses que nous sommes en plein délire et en pleine dérive et je partages tout comme vous Richard cet écoeurement et cette explosion de colère envers ce qui se passe et je vous remercie profondément pour vos communiqués explosifs qui sonnent le tocsin à bon escient !

  32. Francesca

    La soif de vivre de la jeunesse désaltėrėe par un chantage qui leur fera plus de mal que de bien . C est odieux. .

  33. Lacroix

    C’ est une honte. Jamais la France n’ a été aussi lache en injectant une telle innovation sans au moins 10 ans d’ observation.
    Car si l’ ordre est donné, nous verrons les enfants dans les écoles et les petits bientôt dans les maternités subir cette injection qui ‘ est
    un pass sanitaire.

    Un passeport dans notre propre pays
    C’ est un abominable scandale.
    Un canular abject

  34. Bravo Ricardo,on t’aimera minute pour nous c’est 1 minute du Bonheur de voir et ecouter un vrai Journaliste,pour les lèche culs,vendus aux laboratoires et Big Pharma on doit boycotter leurs journaux et tele……bonjour de Bruxelles,Lucian Georgescu Francais Expat……

  35. Sam

    Quand j’ai vu le titre, j’ai rigolé, simplement parce que ça fait 25 ans que je claironne que le Parisien est un torchon tantôt de droite, tantôt de gauche….mon cul ma chemise comme aurait dit Coluche.
    Mentir est une profession de foi chez ces connards du Parisien, les titres racoleurs, une seconde nature

  36. JEHANNO

    Merci Richard avec tout mon soutien pour oser dire avec force et courage toute cette manipulation orchestrée par nos élites . Je suis complètement navrée et en colère de ce monde dans lequel ON veut nous faire entrer , RESISTONS RESISTONS !

  37. Jef

    Merci de tout cœur Richard pour ton courageux travail.
    La macronie rend tout possible…même l’inimaginable. La tyrannie sanitaire technocratique n’a presque plus aucune limite. A quand le réveil des masses molles ?

  38. Loulou

    D’habitude point n’est besoin de faire une campagne publicitaire pour faire accepter un produit « que tout le monde s’arrache ? »
    Je ne comprends pas bien

  39. LEGRIS PHILIPPE

    En espérant qu’à la prochaine révolution, les journalistes se battent pour retrouver leur indépendance, et que LE PARISIEN, redevienne LIBERE !

  40. Françoise

    Et si vous voulez un « torchon », il faut lire le journal belge LE SOIR, on est servis chaque jour !!!

    • Loulou

      Il faut boycotter la presse
      si plus personne n’achetait leur journaux
      Notre force est là
      Refuser tout ce qui fait partie du système classique et lucratif à nos manipulateurs
      Mais Comment se priver de nos iPhones
      Nous ne pourrions même plus nous réinformer et recevoir la minute de Ricardo
      C’est ma bouffée d’air frais tous les jours

      • Françoise

        Bonjour Loulou,

        Il y a encore moyen. Je n’ai pas de smartphone, juste un petit GSM qui a plus de 15 ans.
        Je vois le journal papier LE SOIR, mais ce n’est pas moi qui l’achète. Mais la presse mainstream a cette utilité qu’elle nous informent sur les intentions de nos adversaires..

        J’écris ici avec un ordinateur fixe sans wifi. Et après le lavage de cerveau de mars et avril 2020, nous avons complètement cessé de voir tout « Journal TV », c’est à vomir, des agressions pour les corps d’énergie !

        Mais il est vrai qu’ils font tout pour qu’on ne puisse plus se passer du « smart phone » : le téléphone (du) malin…

  41. Joana-Kathleen Schumacher

    Cher Ricardo c´est d´Allemagne que je suis vos informations . Chaque jour nous nous rapprochons de la vérité , des vérités, des faits , qui prouvent le complotisme hallucinant de ceux( 1% des oligarches) qui ont écrit ce Scénario de la peur et continuent à terroriser des milliers, voir des millions de gens tous endoctrinés par une propagande médiatique mensongère et qui sont même préts à sacrifier leurs enfants convaincus ainsi de sauver la planète entière d´un soit disant virus et d´une pandémie imaginaire et imaginée!! Je vous remercie pour votre travail . Même si en ce moment (vu les conditions dictatoriales dans lesquelles nous vivons) le marathon semble perdu , je garde espoir ;l´amour vaincra! Joana

  42. Serg Decrits

    Tout ceci est une honteuse machination pour vendre des vaccins.
    Dès le début le vaccin a été montré comme la seule solution : dès juin 2020 il y avait sur le site de Santé publique France une « enquête » où ceci était clairement indiqué « seule la vaccination de masse peut permettre d’endiguer cette épidémie et de retrouver une vie normale ».
    C’est ici => https://www.santepubliquefrance.fr/etudes-et-enquetes/covapred-comment-se-protege-la-population-et-quelle-est-l-intention-de-vaccination-contre-la-covid-19-quand-le-vaccin-sera-disponible.

    Or à cette époque on ne savait quasiment rien sur le virus alors pourquoi cette affirmation ?

    En fait pour arriver à la vaccination générale dont l’objectif est d’enrichir les labos et leurs serviteurs corrompus, comme en 2009 avec le H1N1, (mais mieux organisé cette fois-ci) a été mis en place une immense manipulation par la peur.

    Un objectif parallèle a été associé : mettre en place une société de surveillance et d’asservissement (dictature) dont le « pass sanitaire » est un des éléments.

    Or ce virus, qui a effectivement provoqué une épidémie en 2020, n’est pas plus dangereux que la grippe, notamment pour les moins de 65 ans comme le montrent les chiffres des décès 2020 de l’INSEE.
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487988?sommaire=4487854 (fichier par sexe, âge, lieu)
    Population des moins de 65 ans : 53 553 341 personnes
    surmortalité 2020/2019 : 1373 décès
    sous-mortalité 2020/2018 : -703.
    Pour les plus de 65 ans il y a beaucoup d’interrogation sur le manque de prise en charge médicale, du aux instructions des instances sanitaires (comme l’interdiction de certains médicaments), dont on peut sérieusement penser qu’il est à l’origine d’une surmortalité anormale.

    Il faut à tout prix enrayer l’action de ces corrompus et apprentis dictateurs avant qu’ils asservissent la majorité du peuple.

  43. Aiméebéa

    Courage à tous💞
    Nous les réveillés ! ne baissons pas les bras, soyons forts dans nos convictions, soyons unis.
    N’ayons pas peur, ayons confiance.😊
    N’ayons pas peur, soyons serein.
    Que la paix règne dans nos âmes et dans nos cœurs. 💓💓💓
    Que votre nuit soit douce et reposante!!! 😴💤😴💤
    Je vous embrasse tous tendrement 😘

  44. James

    Dans la vidéo diffusée le 22 mai 2021 sur la chaine YT du Cabinet Di Vizio, Martin Blachier lui-même déclare à 1:30:49 qu’il ne vaccinerait pas ses enfants !

  45. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard,
    Alors donc si.ils ont privé les jeunes de sorties c est pour qu ils viennent tout seuls à l abattoir ? C est à gerber,. Après les nobles anciens, les formidables jeunes pleins d avenir.
    Un génocide, rien d autre qu un génocide.
    Les vaccins les rendront peut être stériles ou malades .
    Tant pis si ils ne sortent pas en boîte ou ne partent pas à l étranger, il faut que les parents apprennent la Résistance passive aux jeunes, la patience et l Espérance.
    Si ils ne se jettent pas dans la gueule du Lion, car la guerre est lancée, C est d ailleurs Macron qui l a dit : »nous sommes en guerre ». Perfide. Antichrist. De la race des B Gates Elon Musk et du patron d Amazon. Des pourris, des traîtres.
    Ce matin je me suis mise à me rendre compte que je ne suis même plus attirée par ces luxes que je me payais avant : concerts etc… pendant les restrictions, J ai pu finalement me relier à l essentiel : les choses de Dieu. Mes 2 filles ont demandé le Baptême et demain je recevrai le sacrement de Confirmation . Dieu ne nous laisse jamais tomber, aukourd hui plus que jamais il est auprès de nous, attendant qu on l appelle à l aide.
    Je ne sais pas ce qu il en est des autres religions monothéistes, mais je trouve que les chrétiens sont plutôt en train de se rapprocher de Dieu. Et le vent de Pentecôte apportera des multitudes de conversions, par Jésus Christ .
    Que Dieu vous bénisse tous.bonne journée

  46. Faites attention à vous Richard…. 🙏🙏🙏 Vous êtes notre phare dans cette tempête…nous sommes debout , avec vous. Tout aussi déterminés….personne ne nous tordra le bras…. Force et courage 🙏🙏 . Nous resterons debout avec vous.

  47. Melanie

    Tucker Carlson sur Fox News : « How Many Have Died From COVID Vaccines? »

    Vérifiez-le

  48. ISABELLE LE CARRE

    Ce qui est terrible , cette mascarade , ces inquiétudes et peurs ,cette pandémie stratégique et fausse ,ces faux cas de covid , cette manipulation psychologique est pire que la dernière guerre mondiale et pourtant , tous les gens disaient plus jamais … Si ces injections sont létales . DES ARMES BIOLOGIQUES MORTELLES … COMME EN GUERRRE : Les Militaires et Résistants doivent intervenirent ! CE N’EST PAS UNE GUERRE DE RELIGIONS ! NI UNE GUERRE DE RACE …. CE GENOCIDE DOIT ETRE STOPPER …. LA IL S’AGIT DE SAUVER SA VIE ET CELLES DES AUTRES !!!! ON NE PEUT CAUTIONNER CES CRIMES EN MASSE CONTRE L’HUMANITE …

  49. valer

    Hérod est de retour, protégeons nos enfants et nos aînés!…

  50. HERZOG

    Le jour où des gens comme vous se tairont nous seront complètement foutus. Et vive le militaire belge qui leur donne du fil à retordre.

  51. PAS DUPE

    Pensez-vous que les jeunes et moins jeunes des banlieues vont aller se faire vacciner ?
    Pensez-vous qu’ils (Microncescu et les autres) vont oser aller les chercher et les y contraindre ?

    Si vous avez répondu NON aux deux questions vous avez tout compris.
    Et surtout vous avez compris ce qu’il manque aux autres : « la religion » et surtout une bonne paire de co…lles !

  52. Fabien Agitato

    Salut Merci pour ton engagement
    Peuple d’aveugle
    Abreuvé d’intox depuis tout petit déjà
    Lobotomisés. À jamais
    C’est vraiment la merde
    ✊✊✊✊

  53. Jimmy

    Comme beaucoup, je vous suis ainsi que d’autres pour avoir une vision d’ensemble (plutôt inquiétante).
    Même s’il vous semble que peu de gens réagissent, soyez certains que les Français n’en pense pas moins.

    A suivre donc.

    Bon courage à vous, et surtout continuez.

  54. ROLLAND Pierre

    Bravo, Ricardo ! !

    Je ne sais plus qui a dit: « lorsque le mensonge prend l’ascenseur, la vérité monte (péniblement) par l’escalier » . . .
    Tenez bon, et continuer à nous tenir éveillés.
    Bravo pour votre courage !
    Pierre

  55. KHELLEFADI

    Heureusement que vous êtes là Richard pour faire en tendre votre voie avec talent !
    MEEEERCI !!!

  56. Herveline

    Je suis affolée de savoir qu’une de mes belle-soeur, enceinte de 7 mois, s’est faite vaccinée à 33 ans car à la maternité on lui a dit qu’elle était personne à risque… Affreux !

  57. Cri

    Et que penser des chiffres ??
    Dans la vidéo ci-dessous le nombre de morts en un an serait de 41.000 morts y compris ceux qui seraient morts avec le covid et non du covid…
    Alors que partout il est fait état de plus de 100.000!!!
    Qu’en pensez-vous ??

    https://vk.com/video599120238_456246998

  58. Herveline

    Je suis affolée de savoir qu’une de mes belle-soeurs, enceinte de 7 mois, s’est faite vaccinée car à la maternité on lui a dit qu’elle était personne à risque… Affreux ! Personnellement, je n’aurais pas accepté.
    Mes deux questions sont : dans quel état sera le bébé psychologiquement puisqu’apparemment tout va bien autrement ? Et ma belle-soeur, dans quel état se trouvera t-elle dans quelques mois ? Oups….

  59. fresnay

    comment arrêter tout ça ? lorsque il faudra choisir entre se faire vacciner ou perdre son emploi cela sera la prochaine étape !

  60. fabrice

    comment faire lorsque la prochaine étape sera le vaccin ou perdre son emploi ?

  61. Olivia

    C’est aussi le nom que je donne à ce journal de propagande! J’ai eu la même réaction en voyant la Une de vendredi ! Un frisson d’horreur! Je me suis dit « quelle désinformation ! » et bien non il semble en plus que ce soit vrai et ça va au delà des espérances de leurs bourreaux ! Autour de moi, jeunes, vieux ne parlent plus que de ça! Vous comprenez ils veulent voyager tout de suite! Comme s’ils ne pouvaient pas attendre et s’opposer à cette vaccination pour que nos gouvernants comprennent qu’on en veut pas de leur poison! Ils auraient cédé si l’opposition était forte. Maintenant à cause de tous ces gens sans cervelle ils auront beau jeu à l’imposer à tous! Je suis furieuse!

  62. fabrice

    la prochaine étape sera le vaccin ou son emploi !

  63. sébastien

    merci pour votre travail Richard
    jamais nous ne nous ferons vacciner ! non au trans humanisme

  64. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    Ce matin j’ai entendu sur la chaîne 27 de France info qu’une 3ème injection se fera très certainement à l’automne sur tous les vaccinés, pour sois-disant une complète immunité concernant les variants.
    Cette piqûre se fera avec
    PFIZER ou MODERNA 😠
    COURAGE ! cela est loin d’être fini 😜
    Bisous tout doux 😘💓😘

  65. Mako

    Merci infiniment Richard pour votre travail !

    Mon fils aîné fait le M2 en bio informatique, mais la plupart de ses camarades sont pro-vaxx. Seul lui et son copain sont anti vaxx et les autres se moquent d’eux. Je vois la manipulation très grave même chez des étudiants de biologie.

    Mon fils cadet a laissé tomber ses études de L1 vu la mauvaise qualité d’enseignement à la Fac. Même pendant le confinement, il sortait quand il voulait pour voir ses amis. Comme ils se foutent des mesures sanitaires, ils n’ont pas besoin de faire la manifestation.

    Etant professeur de langue dans des écoles privées, je vois quand même des étudiants qui sont devant l’écran toute la journée à cause de leur planning bien rempli. D’ailleurs, comme ils paient les frais de scolarité très élevés, ils sont fatigués pour suivre des cours qui se font dans des conditions très difficiles.

    Donc au moins, il y a trois catégorie des jeunes. Mais c’est vrai qu’il est difficile qu’ils se mobilisent dans cette condition.

    Bon courage Richard !

  66. Hugues ZIMMERMANN

    Bonjour Richard,
    Je t’ai retrouvé – bon la lecture des vidéos est très fractionnée – je vais m’en contenter.
    Ce ne sont pas les censures qui arrêteront nos missions…
    Très belle journée
    Hugues

  67. Aiméebéa

    Pour info à voir une vidéo !!!
    La prophétie de Bison Blanc avec Irène Grosjean 👍
    Vidéo vraiment très intéressante !!! 😊

  68. Florence Petit-Barreau

    Autant de propagande pour des injections immunogènes ne laisse rien présager de bon. Quand un « remède » est sans danger, efficace, et sans futures séquelles pour les patients, il n’est pas nécessaire de tout faire pour pousser les gens à l’accepter. La manipulation révèle toujours de sombres objectifs, et non de nobles desseins. Si un gouvernement sert réellement son peuple, ces gens qui l’ont élu, il doit respecter ce peuple, et oeuvrer pour mettre à disposition de tous différents moyens de se soigner. Certains se sentiront plus en confiance avec une injection d’autre avec un médicament, d’autres avec un remède naturel… Pourquoi vouloir imposer une seule voie, présentée comme panacée ?

    En outre, quelle que soit la marque, on est toujours dans un essai de phase 3. Dès lors, un gouvernement qui fait de la propagande pour une expérimentation agit de façon criminelle, puisqu’il ne respecte pas le principe de précaution.
    Il est évident que cette façon d’agir, étant donné les circonstances, révèle qu’il y a d’autres enjeux qu’une simple vaccination.

  69. stendek

    Je suis impoli je suis grossier mais au moins moi je suis VRAI ! : Il y a des millions pour construire des robots mais pas d’argent pour un toit pour les SDF : https://www.aubedigitale.com/regardez-le-robot-postmates-dans-la-nature-sauvage-du-centre-ville-de-los-angeles/ antivax tardif : https://www.aubedigitale.com/apres-un-desastre-sanitaire-eric-clapton-regrette-davoir-ete-vaccine-il-affirme-que-laffirmation-selon-laquelle-le-vaccin-est-sur-est-de-la-propagande/ satan mondialiste se glisse partout en rampant un peu plus chaque jour : https://www.aubedigitale.com/ebay-annonce-que-les-gouvernements-pourront-supprimer-automatiquement-les-annonces/ https://www.newstarget.com/2021-05-21-ebay-to-let-governments-automatically-remove-listings.html https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/a-retenir-si-vous-vous-faites-vacciner-contre-le-covid-sachez-ceci/ Les porteurs de masques se sentent maintenant paranoïaques, en colère, confus et stupides https://www.newstarget.com/2021-05-22-mask-wearers-feel-paranoid-angry-confused-and-stupid.html
    Censure mondiale par les assassins genocidaires : https://www.aubedigitale.com/les-verificateurs-des-faits-de-facebook-accuses-de-censure-a-propos-du-port-de-masques-par-des-enfants/ ATTENTION DANGER : la VACCINATION en ANNEAU (OBLIGATOIRE) se PROFILE à l’HORIZON !!! https://gloria.tv/track/4sG4Q2hqeovB18REhowUNsoe1 https://gloria.tv/share/KM68MbWKmhJ62Ktup4XxDQTw2 Vidéo exposant les dangers des « vaccins » contre le covid, réalisé para un collectif de médecins argentins indépendants. https://drive.google.com/file/d/1x2yMoRnKXmr5FDqLGrv02WgQdLfvWgYY/view https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/plandemie-covid-un-vrai-cauchemar-luciferien/ POURQUOI PIQUOUZENT-ils ? Tout simplement, POUR TUER ! https://reseauinternational.net/depuis-quon-vaccine-anticovid-la-mortalite-moyenne-quotidienne-a-augmente-dans-13-pays-sur-14/ SORON : UN ANNEAU POUR LES DIRIGER TOUS : abattoir 7 = no way out : https://www.infirmiers.com/actualites/revue-de-presse/la-vaccination-en-anneau-la-stragegie-promue-par-le-cosv-pour-rompre-les-chaines-de-contamination.html Aliments «sans OGM» cultivés dans des BOUES D’EAUX D’ÉGOUT HUMAINES et pulvérisés avec du glyphosate et des pesticides https://www.newstarget.com/2021-05-21-non-gmo-foods-being-grown-in-human-sewage-sludge-and-glyphosate.html Health Ranger prévient que les vaccins anti-covid utilisent la «propagation du comportement social» pour exterminer les humains de la même manière que les colonies de fourmis sont empoisonnées https://www.newstarget.com/2021-05-21-health-ranger-covid-vaccines-social-behavior-spreading.html Contre la pandémie de plastique, le difficile recyclage des masques https://www.egora.fr/actus-pro/societe/66713-contre-la-pandemie-de-plastique-le-difficile-recyclage-des-masques bienvenue au 15 ! https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/66707-le-samu-lui-conseille-de-prendre-du-doliprane-une-jeune-femme

  70. Marie

    Mon postérieur mérite mieux que ce journal.

    J’ai eu du mal à convaincre mes deux enfants de 28 et 24 ans de ne pas succomber à la piqûre de soupe chimique. Pour le moment, même si elles me trouvent «dissidente » elles restent saines. C’est beaucoup d’énergie dépensée et beaucoup de moqueries à mon égard mais je n’abandonne pas.

    • Serge

      Vous pouvez leur dire que la mienne qui a 42 ans a refusé la vaccination qu’on lui proposait car elle est en contact avec des personnes diverses de par son métier et qu’elle avait été « cas contact ». Elle a expliqué à la personne qui lui conseillait cela le rapport bénéfice/risque pour une personne de son âge, car elle connaît parfaitement les données de mortalité, et la personne n’a pu que lui donner raison.

  71. Didier Pagès

    Bravo Richard pour vos paroles , elles reflètent la vérités, pas comme tous ces collabos qui me font gerber. No pasaran….

  72. Si blue

    Dans ma ville, le Parisien s’est installé dans une grande surface et distribue gratuitement son torchon !
    Ils vont loin dans la propagande…

  73. BA

    Il n’y a pas que la « grande » Presse mainstream qui soit collabo !
    J’aimerais bien savoir qui finance les journaux gratuits.
    Dans ma bonne ville de Rouen, le gratuit Tendance Ouest se fait effrontément le chantre des mensonges officiels. Les prétendus commentaires des lecteurs vont dans le même sens, bien sûr. Il y a quelques semaines, l’un de ces prétendus lecteurs (plus vraisemblablement un gratte-papier mercenaire) déclarait « en avoir marre d’être le seul à porter le masque dans les bus », ce qui est le comble du mensonge ! J’aimerais bien, moi, qu’il en soit ainsi, ce serait une vraie bonne nouvelle !
    Donc, qui finance ces journaux gratuits ? Quelqu’un peut-il me le dire ?
    Je trouve Tendance Ouest chez mon boulanger. Il me sert à envelopper les déjections de mon chat. C’est bien tout ce que ça mérite.

  74. Estelle

    Les antivaxx reste antivaxx, ils ne changent pas d avis !!!!!!

  75. Pascale Girard

    Effectivement grâce à la complicité des médias de tous les partis représentés à l’A.N. et grâce à la collaboration hyper-active de la majorité des profs et personnels éducatifs qui défendent surtout leurs intérêtsde carrière, ils ont réussi à faire passer l’injection de thérapies géniques experimentales dangereuses, pour  »une mode »…
    Et une partie des jeunes y succombe.
    Mais pas tous, ça dépend de comment leurs parents familles et proches les ont élevés éduqués instruits et informés.
    Nous avons un jeune en Terminale, l’enthousiasme vaccinal autour de lui n’est pas du tout ce qu’en rapporte Le Parisien qui n’est d’ailleurs lu par aucun lycéen. À peine 10% se sont précipités pour les autotests à l’école malgré un forcing hyper insistant de la proviseure et de la FCPE (!) pour leur envoyer des autorisations à pratiquer ces tests dans l’établissement.
    Comme désormais le nouveau bac Blanquer dépend quasi uniquement des résultats scolaires (contrôle continu) ils ne se gênent pas pour faire pression.
    Ce qu’on remarque autour de nous, c’est que ce sont surtout les plus diplômés bénéficiant de bons salaires et situations sociales confortables, qui se masquent partout et se vaccinent fièrement. Et aussi les retraités à retraites confortables mais qui ne savent pas aller chercher de vraies informations alternatives, scientifiquement prouvées sur internet. Gâtés par le système ils ont l’air de se sentir obligés de le soutenir coûte que coûte ?
    Les petites classes moyennes et les plus populaires savent déjà depuis longtemps que leurs dirigeants ne leur veulent pas du bien, ils sont plus méfiants heureusement.
    Courage à nous toutes et tous !

  76. Parisi

    Bonjour Richard,

    Le Génocide En Marche… Voilà le nouveau nom du parti politique de notre despote fou furieux à la tête de son IV Reich. Heil Macron !!!
    Il ne nous reste plus qu’à apprendre l’allemand et nous y serons de nouveau.

    Oui hélas, qu’attendre d’autre des médias si ce n’est une « profonde » prostitution au service d’un gouvernement qui est plus proche d’une déchèterie à ciel ouvert, que de toute autre chose.
    Bien évidemment la propagande ignoble et l’annonce sournoise de toute son abomination à venir.

    Mais s’il faut jeter la pierre, des tonnes de pierres, sur toutes celles et ceux qui favorisent ces crimes pour quelques sous, pour un peu plus de pouvoir ou Dieu sait quoi…
    Faut-il pour autant innocenter une foule ignorante, cupide, qui croyant trouver la liberté, sera bientôt confrontée aux portes de l’enfer.
    Je vous avoue que devant ce triste constat, je suis de plus en plus sans mots.
    Quand des individus, de toutes classes sociales, instruits ou pas, n’ont plus la maîtrise de leur conscience de vie, et sont prêts à la livrer à un Tiers, quel qu’il soit, sans le moindre questionnement…
    Je me dis qu’il n’y a plus grand chose à espérer de leur part car ils donnent leur vie en sacrifice pour quelques heures passées dans un bar, un restaurant, un camping, un concert, un voyage au bout de l’enfer…
    La réalité du monde ne rode pas très loin de ces lieux où la plupart croient retrouver la liberté et la jouissance de vivre. Faut-il chercher plus loin la cause, quand une population se livre corps et âme pour un peu de divertissement.
    Pas très prometteur cet ensemble d’êtres envoutés par un système qui les possède déjà depuis si longtemps. Un parc d’humanoïdes sans instinct qui avance telle une armée de zombies.
    Espérons qu’il n’est pas trop tard pour en sauver le maximum, mais si personne n’écoute son Coeur, personne n’entendra, et personne ne verra  » La Bête » qui approche inexorablement.

    Jean Marc Parisi.

  77. Parisi

    Le Génocide En Marche où l’avancée du IV Reich.
    Heil Macron !
    Ouvrez vos Consciences, ouvrez votre Coeur !
    Comment le dire autrement… La vie ce n’est pas qu’un bar, un resto, un voyage, une discothèque, un concert …
    Ouvrez La Bible !!! et vous comprendrez que « La Bête est là »,
    Macron, notre « bienfaiteur » l’a annoncé et il en est un de ses représentants.

  78. Muriel

    Je voudrais savoir de quel côté du mur qui se trouve derrière vous se situe la prison de la Santé. Drôle de nom pour une prison, était-ce prémonitoire? Excellente, votre idée de recyclage. Mais il faudrait que la direction du Parisien accepte d’imprimer sur papier molletonné, le coloris m’importe peu, les fautes orthographiques ou grammaticales non plus.

  79. lacoste

    Le plus terrible c’est que ce n’est plus la peur qui paralyse les gens mais l’habitude, le consentement , la servitude volontaire que j’évoquais dans un de mes posts . La peur est devenu un prétexte pour ne pas avouer leur faiblesse ou leur lâcheté
    Et donc ceux qui ont accepté la situation car ils leur reste encore une partie de leurs libertés, je pense que l’on ne pourra jamais les convaincre
    Je ferais le pari que lorsque le port du masque ne sera plus obligatoire, certains le porteront encore au début

  80. GALVAN

    Merci Ricardo pour la RÉSISTANCE et le soutien au Professeur FOURTILLAN.
    Je lui écris chaque semaine depuis son incarcération.
    J’invite tous ceux qui ont un malheureux petit timbre vert (bien sûr) à lui envoyer un mot de réconfort :
    MAISON D’ARRÊT DE PARIS LA SANTÉ
    PROFESSEUR JEAN BERNARD FOURTILLAN
    N° D’ÉCROU 308 673 42 rue de la SANTÉ 75014 PARIS
    Faites attention à vous cher Ricardo
    FORCE ET HONNEUR Nathalie

  81. Jean-Marie GLANTZLEN

    Ce gouvernement censure et fait censuré

    Je suis sûr que Richard trouve ça inadmissible

    Moi aussi

    Surtout qu’il y a des mougeons partout

  82. Damond

    Merci infiniment! Vous redonnez du courage! L’Histoire se souviendra des grands hommes. Ne lâchons rien!

  83. bernard Maurice

    Je n’ai pas honte de le dire, compte tenu de l’extrème détermination du gouvernement aidé des faux scientifiques, des médias subventionnés etc…, il n’y aura que la force pour le grand reset, mais reset de tous ces salopards

  84. Thierry

    Mais que faire devant toute cette puissance ?

  85. michel prosec

    Encore un mensonge de plus pour ce gouvernement de fallacieux relayé non plus par ce que l’on appelait il fût un autre temps des journalistes mais plutôt des carpettes. Je relisais hier justement les chiffres de la vaccination en France via la chronique n°60 de France Soir et à la date du 13 mai il n’y avait en France que 27,6% de vaccinés 1 dose, 13,1% à 2 doses alors je veux bien qu’entre temps il y ait eu une accélération mais sur 10 jours, cela ne va pas aller bien loin et quoiqu’en dise Le Parisien  » ce TORCHE CUL » pour paraphraser Mr BOUTRY nos compatriotes restent très réticents à la vaccination! C’est loin d’être gagné pour macron et sa clique de malfaisants avant les présidentielles pour lesquelles émergera un candidat autre que les macron, le pen qui a basculé dans le coté obscur ou autre mélanchon et j’en passe…………

  86. Thierry Montoya-alaya

    Il faut s’informer ,informer les autres toujours informer ! beaucoup ne veulent pas voir ,pas savoir ,l’insouciance de la jeunesse qui restent des heures sur leurs smart sans pour cela s’informer …….Aller au cinéma ,faire la fête avec des copains ,des copines ,voyager être libre c’est le message démagogique que fait passer ce gouvernement ; à coup de millions . Ce vaccin si nous tue pas tout de suite , est le vaccin de l’enfermement du servage ,la réplique de la maladie ,des variants toujours et toujours et les confinements qui se suivent . La LIBERTE ça se mérite il faut se battre pour la garder ce n’est pas un spot de publicité .

  87. shekina

    Je suis effaré par la mesure que prends cette mascarade, masque vaccination malgré les alertes, enfants adolescents tout le monde quoi hélas je me pose encore la même question de quel droit ces êtres se permettant de tels actes ils viennent au monde comme tout à chacun et devront mourir ils ne sont pas éternel .
    J’ai confiance dans ma foi ma vision de quelque chose de grand à travers la vie toutes vies, et pourtant peux ont m’expliquer comment osent-ils

  88. GERARD Françoise

    Seulement 5% de réfractaires à la vaccination ? …Je n’y crois pas !
    Autour de moi (j’habite à la campagne) plein de gens refusent le vaccin, des jeunes et des vieux. Certains ont retiré leurs enfants de l’école… Je dirais plutôt 20 à 30 %…
    On essaie de nous démoraliser, mais ça ne marche pas.

  89. LANGLOIS

    Nous devons RESISTER pour ne pas mourir avec la piqûre à macron !!!
    Les FRANCAIS ne doivent pas se résigner. Il faut combattre cette propagande nauséabonde et ne pas rejoindre la cohorte des lâches, des traîtres, des poltrons et des collabos
    Le fossoyeur de la FRANCE doit finir au bout d’une corde
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!

  90. Beal

    Le vaccin risque de stériliser les jeunes.
    Aux USA on offre 100 dollars aux jeunes de 16 à 35 ans pour se faire vacciner. Ça pose question cette tranche d’âge ?
    Avez-vous des infos sur ce sujet dont Bill Gates avait parlé. Dixit  » si on se débrouille bien avec les nouveaux vaccins on ça réduire la population de 10 à 15%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension