Posté le 28/10/2021
19568 vues
Partager sur ...

101 commentaires

  1. alain fremaut

    Prions pour que la raison ,la réflexion et la liberté remportent la victoire

    • Blazman

      En ces temps difficiles,
      Toujours garder espoir, mais ne jamais baisser la garde.
      Soyons plus que jamais mobilisé entre nous pour préparer le futur… je sors d’une première réunion de groupe reinfo. Quel bonheur de voir des gens qui ont l’envie de vivre…Tout simplement.
      Soyons unis dans la difficulté pour préparer l’avenir.
      Force, courage, humilité pour chacun d’entre nous. L’entraide sera riche d’enseignement.

      • Deglos

        Oui, Richard, lls n’ont QUE le glaive.. Nous avons l’Esprit, et pas n’importe lequel…!
        Ils ne savent pas encore qu’ils ont perdu…!!!

        • ChristusVincint

          Jésus dit : Saint-Jean vous dit que celui qui dit qu’il n’a pas péché est un menteur. Lorsque vous allez passer devant Dieu dans l’illumination des consciences, beaucoup vont se perdre.
          Alors repentez vous car ce qui arrive ne vient pas par hasard …
          Vous avez dit Oui a satan et Non a Dieu
          lorsque vous n avez RIEN fait contre le meurtre des Saints Innocents ….

          Cessez de tuer ces petits car le sang versé demande vengeance a Dieu …

          • ChristusVincint

            de plus La prophetie reçu par Marthe Robin est très clair….
            tant que le peuple de France restera dans son ORGUEIL IL CHOISIRA TOUJOURS DES MAUVAIS CHEFS…

    • Gaspard

      Et surtout que la vérité, toute la vérité soit révélée. Y compris sur tous ceux qui instrumentalisent la revolte légitime pour leur propres mobiles politiques personnels.

      • SCHEFFER PATRICK

        L’Occident est mort ! Mais il ne le sait pas.

    • Renonciat Claude

      Heureusement nous avons ce qu’ils n’ont pas ces criminels : l’ESPRIT … ils vont payer très cher tous ces crimes … NUREMBERT 2 est en route … PEINE DE MORT … CONFISCATION DE LEURS BIENS ainsi qu’à leurs smalas … CULS NUS !!! Ils vont savoir ce que cela fait … DEO GRATIAS …

    • Annick

      Merci Ricardo, vous dites qu’eux ils ont le glaive et nous l’esprit. On peut dire aussi que nous avons aussi le glaive mais avec a balance de justice… et bien sûr l’esprit.😊

  2. Nadja

    Selon la Bible, il est dit que ce n’est pas par nos propres moyens que la sortie d’Egypte aura lieu… mais par notre foi, notre ferme assurance que Dieu Seul peut faire cette chose impossible. Seulement par Sa grâce agissante et Sa grande miséricorde

      • Nadja

        de rien Frederic, merci à vous, nous devons nous rappeler fermement les enseignements de Christ, notre prière et le témoignage de notre foi sont efficaces dans l’issue victorieuse et divine à venir ! Non pas par nos efforts mais par notre foi et par la Promesse de Notre Dieu si bon et si fidèle! Soyons dans la joie car le Seigneur vient aussi soudainement et de façon aussi inattendue qu’un voleur, c’est la Bible qui l’affirme, la parole de vérité. Persévérons dans notre foi et notre espérance en Sa Victoire glorieuse qui changera le cours des choses et délivrera le peuple français de toute oppression sanitaire et de cette maladie Covid19. Que la paix de Christ soit avec nous tous, et que Dieu bénisse la France. Nous le croyons, et nous verrons la main de Dieu. Amen, amen

    • Deglos

      Et nous savons en qui nous avons crû… Alors, ne « promenons pas des regards inquiets » et remercions d’avance pour la grande Victoire qui arrive..!!
      (Esaïe-41/10)

      • Nadja

        Amen, amen. Nous chrétiens sommes le corps de Christ, dotés de l’armure du croyant. Ne prenons pas l’air désespéré. Oui en effet, réjouissons-nous d’avance de la Victoire dans la joie et les chants de louanges et d’adoration. Persévérons dans la prière, et écoutons la voix de Dieu. Sa main droite est puissance, Lui Seul peut nous délivrer, nous consoler et nous conseiller vers le bon chemin à suivre. Que Dieu bénisse la France

    • meyer martine

      AMEN ET AMEN ET EN PLUS NOUS AVONS LES ARMEES CELESTES A NOS COTES; DES chrétiens se sont réunis dans une puissante intercession pour la France et ils ont été remplies de messages glorieux pour ce pays, ils étaient à Mulhouse là où tout a commencé en France, là où on a reproché à une église d’être la cause de tout. Alors qu’ils ont été des alerteurs pas écoutés comme d’habitude, ils ont subi des menaces de mort et ils ont perdu trente deux personnes mais ils tiennent et persévère. J’avais prié pour des intercesseurs et intercesseuses pour la France et cette bonne nouvelle est arrivée sur un de mes réseaux. Il y a une méga urgence.

      • Nadja

        merci beaucoup Martine Meyer pour votre témoignage, nos prières sont efficaces, persévérons dans la joie et l’espérance, louons le Seigneur avec des chants de louanges et d’adoration. Lui Seul peut nous sauver et nous délivrer

    • Henri

      Il ne fait aucun doute que seul le Dieu Tout-Puissant pourra faire cesser un mal qu’il permet pour l’heure.
      Aucun doute non plus sur la nécessité de sa Miséricorde car vu notre faiblesse, sa justice seule ne pourra jamais suffire.
      Cependant, pour se décider, Il attend que les hommes ébauchent au moins un geste en diminuant leurs crimes quotidiens : rien qu’en France plus de 600 avortements par jour , adultère en hausse (« L’infidélité est en constante progression en France. Ainsi un homme sur deux et une femme sur trois y ont succombé révèle une enquête de l’Ifop publiée mardi » ; meurtres, etc. sans oublier l’apostasie quasi-universelle, les blasphèmes, etc. etc.). Combien d’adultères et de négateurs de Dieu parmi les manifestants anti-pass ou anti-vaccination ?!
      Pense-t-on sérieusement qu’il suffise de dire « Seigneur, Seigneur ! » tout en continuant à vivre comme les païens pour infléchir la volonté de Dieu ?!
      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Jacques-Bénigne Bossuet.

    • LoverStar

      Remettre son pouvoir divin intérieur pour attendre le sauveur extérieur est une distorsion induite dans les textes. Ne comprenez vous pas que si la bible était vraiment libératrice ils l’aurai pas laisse en libre accee au masses.
      Cette bible est une manufacture du Council of Nicea, création avec faite avec vérités partielles et pièges de syntaxes , message d’un plan de destruction de humain par des forces hors planète.

  3. Tolkan

    Désolé mais ce n’est pas en priant que l’on va s’en sortir. Les manifestations du samedi ne sont pas suffisantes, la preuve rien ne s’améliore! Il faut bloquer le pays avec une grève générale pendant au moins une semaine et je suis prêt à bloquer la nationale à côté de chez moi avec mon tracteur mais j’ai besoin d’autres personnes courageuses pour le faire.

    • Monbureau Hervé

      Non Tolkan il ne faut pas dire « une semaine » mais la grève doit être illimitée la fin narrant que lorsqu’ils seront à genoux. J’ ai 82 printemps et ce sera le plus beau jour pour l’histoire de l’humanité. Merci Ricardo ! Certains atendent le Messi mais je crois qu’il est déjà parmi nous… Ne les laissons pas entamer notre énergie… Mais montrons notre joie. Hervitch

  4. Michel martin

    Bonsoir Richard merci pour tout le travail que tu fais j’aimerais savoir pourquoi on ne voit plus la une TV

    • Merci à vous pour cette vidéo Richard Boutry nous sommes face à des criminels qui méritent la peine de mort des crapules qui n’ont aucun scrupule . Cdt

  5. Douwes

    J aimerai bien que l on m explique précisément d ou Viennent ces chiffre de morts par vaccin

    • Debaets

      Regardez Qactus, l’informateur, pro fide catholica, Frontnieuws.com, vous trouverez beaucoup de vérités . Les médecins ne peuvent pas dire que les morts ou les effets secondaires graves sont du au vaxx, ils ont peur d’etre remis à l’ordre par leurs supérieurs

    • Henry

      Et moi l’aimerais que l’on m’explique où sont les vagues que ces pantins veulent nous faire surfer contre notre gré ! Je suis infirmière et trop c’est trop!!!!!! Moi je les vois passer les infectés sois disant « Vaccinés »……..

    • Lessentielle

      Bjr, j’aimerai le savoir également 🤔… Autour de moi plus d’une trentaine de personnes vaccinées, famille/amis/connaissance, et zéro effet secondaire, personne n’a eu de problèmes, alors moi aussi je me pose des questions 🤔🤔🤔… Moi et mes enfants non vaccinés et résistants mais jusqu’à quand ???

      • Corsy

        Réponse à Lessentielle :
        Bjr, les personnes ayant des effets secondaires graves ne sont heureusement pas majoritaires mais elles existent ( vidéos sur Twitter, Telegram…), sans parler des dc…
        S’ajoute à cela l’absence de recul sur les effets secondaires à moyen et long terme…
        Libre à vous de jouer à la roulette russe !

      • Henri

        En espérant que mon message ne soit pas supprimé, comme les deux derniers relatifs au présent épisode, pourtant tout-à-fait conformes à la bienséance. Enfin, je tente à nouveau.

        Vous n’êtes pas le (la) premier (ère) à faire cette remarque. Il y a trois raisons principales au phénomène que vous observez.
        1°/ Il faut savoir qu’un certain pourcentage (50 % ?) de flacons sont des placebos, sont constitués d’une simple « solution saline » d’après les scientifiques qui ont analysé différents lots. On ignore leur répartition géographique. Il semblerait également que tous les autres flacons ne soient pas dosés identiquement en produits actifs. Toujours d’après les mêmes sources, que vous trouverez facilement sur la toile.
        2°/ Toutes les personnes ne réagissent pas de la même façon, il peut y avoir de grandes différence de l’un à l’autre. C’est vrai de tous les médicaments.
        3°/ Beaucoup (j’en connais) ont bien eu des réactions, par exemple des micro-thromboses avec comme conséquences l’apparition passagère d’un teint cuivré, ou des vertiges accompagnés de céphalées inhabituelles chez eux, ou encore un essoufflement, mais n’y ont pas prêté attention.

    • Séverine DENIS

      Creusez par vous même, mon cher… Prenez-vous par la main, cessez d’attendre que d’autres vous mâche le travail pour ensuite, comme les inénarrables « zététitiens » (sorte de redresseurs de tort en carton pâte) et trouver les milliers de sources disponibles sur le net et publiés par des esprits sérieux, anonymes parce que pas entendables forcément par les médias ordinaires, qui font le boulot que le grotesque « comité scientifique macronien » ne fait pas.

      L’avantage du net c’est que pour les esprits têtus et déterminés, on finit toujours par trouver des sites pas encore traqués ni censurés sur lesquels des chercheurs-trouveurs extraient les sources officielles publiées par les entités qui décident du destin du monde. Toutes privées, elles publient à l’attention de leurs copains qui, eux, savent où lire les informations stratégiques.

      Commencez-donc par visiter les « onglets » sur des sites tout à fait officiels comme l’OMS qui ne cessent de mettre en avant des infos « boucliers » allant dans le sens de la doxa pour éviter que les vrais chercheurs anonymes cherchent plus loin, sur des onglets plus marginaux et dans lesquels, Ô surprise, on trouve des chiffres très contradictoires avec le discours officiel !

      Allez sur les sites des labos, mais également du très connu TRALES français et amusez-vous à écouter le discours d’un grassouillet responsable d’innovations nous expliquer comment et avec quel enthousiasme les ingénieurs du groupe innovation mettent au point les très prochains « outils » numérique de traçage ! Lesquels intéressent bougrement les yankees qui finiront certainement par absorber ce groupe français stratégique qui va rapporter une manne colossale.

      Bougez-vous les fesses et trouver le site d’un des meilleurs statisticiens français (le décodeur) qui a fait le travail que les instituts de sondages ne font plus et qui permet de comprendre comment ces derniers manipulent les chiffres pour inventer des tendances délirantes. Les authentiques statitiens savent depuis plus d’un an que les morts de grippes ordinaires ont été nettement plus nombreux en 2014-15 qu’en 2020 ! pour ne citer que cet exemple.

      Boutry est décidé à défendre les enfants qui sont visés par le délire macronien. Il a raison, sinon, qui va faire le taf… vous ? Il collecte ses informations sur les sites sus cités et surtout, en allant sur place voir dans les pays d’Europe ce qu’il en est véritablement de cette pandémie inventée de touts pièces.

      Avant de dénigrer, de mettre en doute, de chercher la petite bête (ce en quoi vous avez raison) il est impératif d’aller vérifier soi-même. Après, oui, vous pouvez proposer un débat…. on dit bien un débat ! et non une polémique binaire !

      • meyer martine

        UN DE MES PASTEURS AMERICAINS a commencé bien avant ce travail sur les vaccins et leurs véritables but, en fait tout cela a commencé il y a plus de trente ans , dans les années 90 où Bill Gates s’interessait déjà aux vaccins propagateurs, qui permettent de propager sans vacciner tout le monde, vous devenez vecteur, sans le savoir, le but étant la diminution déjà de la population mondiale, le but le contrôle des individus par le biais de nanoparticules allant dans la sphère cérébrale, des neurosciences cherchent à créer des logiciels pour arriver à lire dans votre cerveau et modifier vos comportements. Pfizer reconnait que les vaccins pénètrent nos cerveaux causant des dégâts innombrables et gravissimes et que les vaccinés sont propagateurs de protéines spike plus virulentes que la protéine spike naturelle du virus. Si vous comprenez l’anglais vous pouvez trouver des vidéos sur le transhumanisme et sur les vaccins et sur l’intelligence artificielle en abondance, les sites de JD Farag.org et pasteur Billy crone transhumanisme et intelligence artificielle. Il parle de Darpa qui a travaillé avec BILL GATES et le deep state . Darpa est la recherche sur la défense, les drones, les cyber soldats ect

        • joseph

          Bonjour Meyer Martine, une question me semble importante; peut-on diagnostiquer si des non vaccinés ont bien été contaminés par la protéine spike inoculée aux vaccinés et comment peut-on s’en débarrasser ?
          Merci par avance et courage à tous.

      • eschbacher

        un grand merci à vous Séverine pour toutes ces informations importantes! Vous avez parfaitement raison et personnellement, je procède un peu comme vous pour m’informer mais je ne connaissais pas Trales.
        Bonne continuation à vous et restons tous solidaires pour poursuivre et enfin gagner ce combat de longue haleine face à tous ceux qui détiennent actuellement le pouvoir.

  6. Léonie

    Nous voici maintenant attaqués violemment par des groupes antifas, qui nous insultent, nous traitent de racistes antisémites… etc… Ces gens menacent même de mort, ceux qui ne suivent pas « la même route qu’eux » (pour paraphraser Brassens) Nous luttons contre le pass sanitaire, contre la perte totale de nos libertés. Ces gens, ces antifas, sont sans aucun doute au service du pouvoir. Il ne peut en être autrement.
    Ils veulent nous obliger à la bien-pensance, nous interdire d’être croyants, nous interdire tout simplement de parler, de penser, d’écrire, de débattre. Ce monde est vraiment trop laid.

  7. Kristy84

    Le bien finit toujours par remporter sur le mal !

  8. Marie

    Quoiqu’il arrive nous tiendrons.
    Notre détermination pour la vie au naturel est sans faille.

  9. Benoît

    « Ils » sont précieux, car ils éclairent le monde en montrant ce qu’ils sont par ce qu’ils font, éclairant au passage la nature les pseudo-dirigeants qui les ont précédé…

    En sortant de sa tanière pour tuer, la Bête montre qui elle est… elle en sort car elle est aux abois, prisonnière de son projet macabre… elle ne peut plus cacher ses intentions criminelles, ni celles de ses complices, de ses serviteurs, de ses prédécesseurs, ni de ses maîtres…

    Le Système est mis à nu, sa nature est maintenant révélée…

    C’est la Révélation. De tout ce qui a enfermé l’humain dans la Matrice:
    Peu importe que cela soit exprimé avec des mots sacrés ou des mots profanes…

    • joseph

      à Benoît,
      bravo pour le terme REVELATION, ce qui se manifeste sans intentions délibérées.
      Mot qui souvent n’est pas compris, qui fait partie du langage oublié, révélateur et spirituel.

  10. Colette Sabatier

    Merci Richard pour la minute que nous attendions sans trop y croire…….
    Nous regrettons vos interviews quotidiennes fort intéressantes, notamment la dernière,
    avec le Dr Olivier Soulier, courageux médecin qui se met au services des siens pour les soutenir.
    Nous vous soutenons également et gardons le moral, coûte que coûte.
    Restons unis par la pensée, la paix, la prière et l’Espérance. La Providence est grande…….

  11. Michèle C.

    On pourrait dire je pense que nous sommes en quelque sorte en pleine chrysalide….
    Nous en sortirons transformés,
    ça n’est pas toujours facile, mais c’est la route, … des creux et des bosses.
    Courage à nous tous. Oui on va y arriver.

  12. ZACHAREWICZ Christophe

    Cher Monsieur Boutry,

    Pouvez vous me fournir ou nous fournir vos sources relatives aux nombres de morts par thérapie génique de type piqures à ARN m ??

    Merci pour votre diligence à ce sujet…

    Bien à vous
    Très cordialement

    Christophe ZACHAREWICZ

    • Larnicol

      Regardez le site VAERS au niveau européen ou le site de l’ANSM agence nationale de sécurité du médicament

    • calire

      sur le sie de l’ansm dans la base de donnée

  13. Philippe

    Personnellement, je pense que la 3ème piquouse ne vas plaire à ceux qui ont déjà eu les 2 doses et qu’un partie des endormis va commencer à se réveiller.
    Ca n’engage que moi mais c’est ce que je pense…

  14. JeanneLouise

    J’ai cru qu’avec des prières et de la détermination nous éviterions le déroulé du plan machiavélique du NOM. Force est de constater qu’ils continuent à dérouler leur plan et que rien ne bouge par ailleurs… J’espérais que les parents protégeraient leurs enfants. Ils les emmènent au vaccinodrome… je l’ai vu ! Bientôt on vaxx les tout petits. Il y aura des morts et rien ne bougera. Il n’y a pas que résistance en France. Amen !!!

    • SOPHOPHILE

      Bref c’est votre avis et vous le partagez sans le diminuer

    • DESBOIS

      Le 4 Novembre « Les Mamans Louves » seront à 14 heures devant l’Élysée.
      https://www.facebook.com/groups/428395585511689

      Partout les Mères s »éveillent !
      Bien évidemment les Pères aussi.
      Ne laissons pas nos enfants entre les mains de criminels de la pire espèce !
      Il est grand temps de mettre un terme à toute cette mascarade et de poursuivre en justice tous ceux qui de près ou de loin auront collaboré à ce qui est aujourd’hui un génocide ! (et je pèse mes mots)

    • Henri

      Des prières, oui, mais, pour être efficientes, il est nécessaire :
      1°/ Qu’elles soient agréées par Dieu, ce qui n’est pas le cas si celui qui prie est en état de péché mortel (avortement, mensonges, adultère, etc.) non pardonné par le sacrement de pénitence (confession).
      2°/ Qu’elles soient accompagnées d’œuvres, qui sont tout autre chose que la participation aux « manifs », voir les Béatitudes (Mt 5, 3-12). Sainte Catherine de Sienne a très bien exposé la différences entre les différentes sortes de larmes : celles que l’on verse sur soi-même, qui ne sont pas saintes et qui de ce fait, n’ont pas de valeur rédemptrice et celles que l’on verse sur autrui, comme le fit Jésus au Jardin des Oliviers.
      Vous voyez, nous sommes loin du compte !
      Bien à vous,
      H

  15. Lemonnier

    L’action des lanceurs d’alerte est nécessaire mais l’imprégnation psychologique (l’âme) et/ou plutôt spirituelle (l’esprit) est aussi importante, elle concerne la foi que le divin et son amour passe par NOUS (le Nous en grec ancien = l’esprit!)
    Comme le conseille Louis Fouché, répéter plusieurs fois par jour des petits textes affirmatifs du genre ci dessous peut être agissant dans l’invisible pour aider à la LIBÉRATION:
    « LE CHEF D’ÉTAT DE MON PAYS, POUR UNE RAISON SURPRENANTE EST ÉVACUÉ DE SON POSTE.
    TOUT SE PASSE DANS LA PAIX, LE CALME.
    C’EST DANS L’ORDRE DES CHOSES ET çA ME CONVIENT PARCE QUE JE L’AI CHOISI.
    S’INSTALLE à LA PLACE UN POUVOIR DE TRANSITION QUI NOUS AMÈNE DANS UN MONDE Où LA JUSTICE ET L’HONNETETE RÈGNENT, où LA PROSPÉRITÉ SE VOIT PARTOUT, où L’ON POSE LES YEUX, PROSPÉRITÉ MATÉRIELLE, INTELLECTUELLE ET SPIRITUELLE.
    LE BONHEUR SE TROUVE DANS CHAQUE REGARD:
    JE ME SENS ENFIN CHEZ MOI » 3 fois/jour ou texte similaire sans esprit de vengeance, dans le non-jugement, c’est l’archange Michaël qui s’en occupe !

  16. André"

    Vivement la victoire de l’esprit cher Richard!

  17. blondiau isabelle

    merci pour cette nouvelle minute!!!

  18. didier bignon

    mon ex, une de mes fille, mon fils mon pris pour un fou, depuis le début je leurs aient dit que c’était une manipulation. Ils sont vxxx, ont des effets indésirables. Mon fils vient de faire pour son travail un trajet avion à Bombay, au décollage et attérissage, douleur poitrine, douleur oreille interne, t’inquiette pas papa, ces rien. Savoir ce qui va leur arrivé sans pouvoir rien y faire…
    J’ai d’autres personnes autour de moi, c’est le silence …
    Dans Harry Potter, le nom qu’il ne faut pas prononcer, sous peine de malheur…
    On en ai maintenant le mot qu’il ne faut pas prononcer sous peine d’être un complotiste …

  19. Marcout

    Dieu est Amour Dieu est lumière, Dieu Notre Père.

  20. michèle wilc

    bonjour
    non je ne me ferai pas piquée je résiste avec mon immunité naturelle que je booste avec de la vitamine D
    TOUS LES PIQUES ? je pense n auront pas trop le choix du fait que ces deux piqures ne les protège pas bien au contraire détruit lentement l immunité naturelle
    il ne faut pas céder a cette peur qu’ils propagent RESISTER
    BONNE JOURNEE

  21. Richard Kohler

    Cher Ricardo,
    Vous partagez votre connaissance avec peuple : formidable !
    Ne nous lâchez pas !
    RK

  22. Lionel Lacroix

    Très très bon résumé de la situation.
    Merci Richard pour ton engagement précieux comme du diamant.

    Lionel.

  23. Lamballais

    Maintenons notre confiance et position
    Les loups vont sortir des bois

  24. Sylvain

    Si vous comptez sur vos prières et sur « Dieu » pour nous sortir de ce mauvais pas , on est pas sorti de l’auberge!
    Toutes ces manifestations du samedi c’est bien mais ça ne donne rien! Il y a toujours le passe de la honte qui se prolonge et la troisième dose qui arrive. Il faut bloquer le pays et organiser une gréve générale pour vraiment inquiéter tout ce pouvoir et cette dictature qui est en place.
    Je suis prêt à bloquer la route avec mon tracteur mais il me faut de l’aide et du soutien, tout seul je n’y arriverai pas!

    • marcout

      Bonjour sylvain, que Dieu vous protège , oui , pour quelle raison ?nous avons tous oublié, mais peu importe , vous vivez pire que nous , depuis plus longtemps que nous .ras le bol, abandon , insécurité , indifférence ……
      Personne ne vous oblige à croire ne lui , la FOI est une force qui permet de tenir , con,tre vents et tempête , et pour ceux qui comme vous ,résistez depuis tellement , tellement d’ années , que justice soit faîte.
      Je n’ ai rien à vous apprendre , mais vous oui , que votre colère justifiée vous ouvre encore d’ avantage , non pas à ce que vous savez déjà , mais plutôt , à ce monde que vous ne connaissez pas encore , et qui va vous ouvrir les bras .
      Je vous souhaite une excellente journée monsieur Sylvain , que la paix du Christ rédempteur vous accompagne et vous aide.

    • Nadja

      Sans Dieu et sans sa foi ferme en Lui, David n’aurait pas vaincu Goliath.

  25. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Oui on va gagner l’amour triomphe toujours sur le mal. Merci encore et encore à vous tous.

  26. Franck

    Qui n’a pas la foi et l’espoir en un monde nouveau en ces temps moroses se donne peu de chance
    de comprendre ce qui se passe autour de ce covid!
    Heureusement qu’il y a des gens comme toi Richard et tes nombreux invités pour continuer
    à y croire.

  27. Christophe

    Merci Richard
    Merci Natacha
    Merci Abdul
    Merci à tous qui vous en entourent et qui œuvre pour mettre à jour la vérité

    Le mensonge enchaîne
    La vérité rend libre

    Le combat est là
    Mais quand il est là c’est bon signe
    Car l’ennemi craint la lumière
    Cette lumière qui fait reculer les ténèbres

    L’esprit, est cette parole de vérité qui est comme un glaive à double tranchant 😉

    Force et honneur à tous ces soldats de la Vérité. La victoire est au bout 👍
    🙏😇💪🎖🏆

  28. henry

    bonjour

    les medias d etat bloquent l information
    ils ne disent pas tout. cest tellement evident
    pour ceux qui nont pas encore compris
    cest tres triste. ils tuent la reflexion
    esperons que le peuple se reveillent

  29. LANGLOIS

    Alors, il faut dégager SANS MENAGEMENT , ces criminels et rapidement

  30. Darken

    Bien résumé Richard et en plus sur une minute pile ! Par contre votre grand-mère n’est plus de mise, nécessaire évolution de votre style 😉

  31. Sol Ange

    Court mais bien résumé. Pour une fois la minute de Ricardo est bien respectée. ;O)
    Bien sûr que nous y arriverons. Nous sommes déjà nous dans la reconstruction dans notre esprit. Il y a toujours un décalage entre ce qui est et ce qui se réalise. Le nombre d’éveillés a basculé même s’ils ne s’investissent pas, ce n’est pas grave, c’est la pensée qui prédomine.

  32. Sol Ange

    Et peu importe les chiffres, c’est toujours un mort de trop, un handicapé de trop, un qui perd la santé de trop. Nous savons bien que ce n’est pas pour nous élever que le plan se met en place. Alors arrêter de demander des preuves et d’où sortent les chiffres ! Ne voyez-vous pas ce qu’est devenu la vie de certains. Perte de travail, division, accès aux soins difficiles, informations contrôlées…Cela devrait suffire pour vous ouvrir les yeux.

    • Lilou

      Sol Ange, je partage complètement votre avis – il n’ait pas besoin de connaître les chiffres, je connais dans mon entourage, des personnes qui ont eu des effets secondaires après l’injection, vertiges pendant plusieurs jours, maux de tête, une de nos connaissances : malaise à deux reprises, un dans la famille, qui se retrouve avec des vertiges à vie car pas de remèdes…. ces personnes n’avaient rien avant – alors, on ne peut que se poser des questions, la médecine se décharge de tous rapprochements avec le « vaccin », c’est tellement facile. Pour ma part, interdite de consultation dans une clinique où je suis suivie habituellement, car pas de passe-sanitaire, par contre, j’ai pu aller en consultation dans une autre Clinique qui ne me le demandait pas !!! chercher l’erreur… ! Il faut que vous sachiez aussi qu’à l’Assemblée Nationale (cour de récréation), le passe-sanitaire n’est pas obligatoire, et je vais vous donner la réponse. « On ne peut empêcher un député d’exercer sa fonction »!!! la honte lorsque j’ai entendu cela… et les soignants ????? on les vire car pas de passe ??? personne ne bouge, une France de moutons – je suis fière de ne pas faire partie du troupeau… La prière ne changera rien – il faut se bouger – j’espère que la 3eme dose fera réfléchir ceux qui ont courus vers l’injection expérimentale… Les 2 premières doses ne protègent pas, elles réduisent juste vos défenses immunitaires, c’est pourquoi, il y en a une 3eme, pour vous tester… En fait, je ne veux pas être un rat (ou une ratte) de laboratoire……. Je ne m’éclate plus comme avant, ne peux aller en terrasse, mais je m’en balance – je suis libre dans ma tête, j’ai fait le choix de ne pas céder au ridicule…. à la propagande faite tous les jours – à cette mascarade. Je peux encore faire du sport extérieur, j’ai annulé mes loisirs en interne, pas de masque pour moi – jamais – Etant dans une école de musique, ça me fait de la peine de voir des enfants avec des masques, des barricades plastiques, ça n’est plus un loisir pour moi, je ne peux l’accepter en l’état…. J’ai arrêté depuis la rentrée 2020 – le masque m’est insupportable, de la soumission pure et dure. Merci à tous et à Richard pour son dévouement – j’espère que nous gagnerons ce combat de la vie libre.

  33. Berenice

    le 3 novembre est proposé comme jour de grève générale selon Robert Kennedy junior

  34. Courage Richard, vous vous en sortirez………….et nous aussi on va s’en sortir, et grâce à vous. Vous nous manquez beaucoup………………..Je vous aime beaucoup et toute votre équipe!!!!!!!!!!!!!!A bientôt………………..de tout coeur avec vous……….

  35. Marie Maurel

    « le 3 Novembre 2021 nous débuterons une contre offensive afin de retrouver tous nos droits » .
    Robert F.Kennedy Jr : Worldwide Rally For Freedom / Journée mondiale de la sortie du chaos infernal de la crise sanitaire , début de la contre offensive mondiale .
    « Aucun gouvernement tout au long de l’histoire n’a jamais cédé au pouvoir sauf lors d’une demande
    très précise . Et le 3 novembre , c’est justement là que nous allons effectuer cette demande ! C’est ce grand jour que nous vous demandons de venir nous rejoindre car ce sera le grand jour mondial de la sortie de ce carcan …ne restez pas chez vous affalés sur votre canapé , rejoignez-nous dans la rue , il est grand temps de dire à toute cette technocratie , les élites , les médias mainstream et tous leurs alliés , les Big Pharma , que nous ne tolérons plus leur façon qu’ils ont d’éradiquer notre liberté d’expression , notre liberté religieuse , nos droits à la propriété, bref tous les droits fondamentaux qui nous sont pris depuis 18 mois . Le 3 novembre nous débuterons une contre-offensive afin de retrouver tous nos droits « 

  36. MC

    Le problème est que l être humain idolâtre plus un autre être humain , ou en a plus peur que de notre tout puissant, pour moi Dieu,
    Lorsqu il prendra conscience qu il a peur de quelqu un comme lui ou qu il vénère une personne comme lui, alors il s unira pour que cela cesse, car nous sommes tous égaux quoiqu’il en soit aux yeux du créateur

  37. Louise

    Livraison de 50 000 pilules anti-covid en France !!!! avez-vous encore envie de la 3eme dose, voire la 4eme – etc…. réduisant ainsi les défenses immunitaires, pour au final – ne jamais avoir le covid (s’il existe vraiment) mais être encore plus malade sous des formes graves…. ??? Allez-vous enfin vous remettre en question, pour ceux qui sont vaccinés, sur la crédibilité de toutes ces doses que l’on imposent. Sur la peur que l’on instaure en permanence !!!?? propagande inimaginable, lassante via tous les médias….Et quand on fera de votre passe-sanitaire (c’est prévu) (alors que vous n’aurez pas reçu la 3eme dose au bout de 7 mois) parce que vous refusez, un passe désactivé parce que vous n’aurez pas obéi aux règles prévues par le gouvernement…. que comprendrez-vous enfin ? Et la pilule ???? que contient-elle ???? Quel autre effet indésirable s’annonce…. Alors, vous verrez que si vous avez méprisé les non vaccinés, il y en a eu …. vous viendrez nous rejoindre dans notre camp car vous retomberez à la case départ.. Et puis, lorsque vous ferez votre 3eme dose, 7 mois après, on vous dira de faire la 4eme et ainsi de suite….. sachez que ces doses à répétition sont expliquées par le fait que les 2 premières ont perdu de leur efficacité !!!! (enfin, c’est ce qui est dit) alors, rien que cela, si j’étais vaccinée, je m’interrogerais tout de même.. Merci de m’avoir lu…. non rebelle, non complotiste, juste éveillée. Bon courage à tous. Aussi, Richard, pour rebondir sur la précédente vidéo de la minute de Ricardo, la censure est une atteinte à la liberté mais le point positif est que vous dérangez, et quand on dérange, on est en position de force…. Vous avez atteint chez eux tout ce qu’ils ne voulaient pas que l’on découvre – le mensonge et tout le reste. Voilà !!!! il ne faut rien lâcher.

  38. NATHALIE

    Ils ont voulu nous soumettre, nous faire peur. Mais quand on a compris leur stratégie, la peur change de camp comme dit un certain avocat, vivre avec honneur plutôt que vivre dans la soumission. Je les méprise et je continue à boycotter tous les endroits où le passe est nécessaire. C’est ignoble ce qu’ils font vivre à nos soignants. C’est la casse de la santé. C’est révoltant ! Il n’y a pas de maître sans esclave.

  39. Olive

    Toujours autant barré dans sa tête le Boutry 😂😂😂

    • Lilou

      Olive, il sera toujours barré face à des personnes comme vous qui probablement se sont faites vaccinées, mais cela reste votre choix. Nous dénonçons le passe-sanitaire qui divise, cela ne vous interpelle pas. N’avez vous pas dans votre entourage proche des personnes qui ne veulent pas être « des souris de laboratoire », car je pense que vous êtes au courant, ce pseudo-vaccin est un TEST (jusqu’en décembre 2023) EXPERIMENTAL. Si vous considérez qu’il est normal de se faire injecter tous les 6 mois une dose, qui d’après les scientifiques, diminuent considérablement les défenses immunitaires, c’est d’ailleurs pour cette raison que le gouvernement insiste, ne tienne qu’à vous de préférer faire du sport pour vous en attribuer, plutôt que de vous faire des rappels jusqu’à ce que vous ne puissiez plus être en capacité de vivre normalement… Si vous ne faites pas votre 3eme dose, votre passe-sanitaire actuel se verra désactivé….. pour vous obliger à vous faire vacciner…… C’est un passe-sanitaire (passeport) à vie……. si vous ne bougez pas plus que cela, sur un covid qui ne tue que 0,05 % de la population – tellement minime – cette pandémie accentuée par le mensonge ne vous interpelle pas ????????????????????? Bref ! je reste sur mes positions et je connais des personnes qui se sont faites avoir par les pressions qui ne feront pas de 3eme dose… Allez faire un tour sur Contrepoints – et bien d’autres informations crédibles avec rapports administratifs à l’appui.

  40. van weydeveldt jean marie

    Bonjour à ceux qui lisent et à Richard ! Je suis malheureusement pas si optimiste. Le glaive contre l’esprit ne pourra que remporter la victoire dans la mesure ou le nombre n’y est pas ! Oui, le peuple pourrait tout renverser s’il était uni. Sans violence, sans armes mais hélas ce pays est désuni. à moins d’utiliser la force je ne vois pas le soleil à l’horizon. Ces gouvernements, surtout l’actuel, ne pensent qu’à la répression, difficile donc de l’éviter !

  41. Pierre

    Merci Richard,

    pour tout ce qui a déjà été fait, pour la une tv, pour votre courage. Votre lutte pour la vérité va, de toutes façons, rester et constitue un bon exemple de ce qu’il faut faire, face à ce qui se passe actuellement dans notre société et la désinformation massive. La vérité et le bien triompheront,
    bravo à vous, et à Natacha et à toute l’équipe.
    Je suis aussi croyant et bénis Dieu pour vous et les quelques journalistes qui font leur métier honnêtement, merci.

  42. Lison

    Lison
    Mais Ricardo !?
    vous ne nous dites rien de rien de nouveau là !
    Il vaudrait mieux Une minute tous les 2/3 jours quand vous avez vraiment des news à nous apporter SVP.

  43. Y'en a qu'une c'est la Une

    Le lien vers la minute ricardo sur le site de la UneTV a disparu ???

  44. Nous avons le glaive de l’esprit dont parle St-Paul dans sa lettre aux Ephésiens chapitre 6, verset 17

  45. HAULOT Corinne

    Et ceux qui ont choisi « le glaive, périront par le glaive »

  46. Pascaledu95

    Bonjour,
    Mon frère s’est fait injecté 2 fois et il n’entend plus d’une oreille, l’orl qui a essayé de le soigner lui a confirmé que c’est à cause des injections, il y a eu beaucoup de cas.
    Je n’arrive plus à suivre les émissions de launetv depuis quelques jours, même pas sur dlive. 😕
    Est-ce que Richard pourrait mettre en ligne un petit tract afin que chacun puisse l’imprimer chez soi et le distribuer dans sa région ? Coût : une rame de papier 5€ et une cartouche d’encre 20€.
    Bon courage à tous.

  47. y avait t-il un programme ce soir? impossible de vous regarder,
    qu’en est-il? Merci par avance pour votre réponse.

  48. joseph

    Bonjour à tous,

    juste une question qui me semble importante; comment peut-on diagnostiquer si des non vaccinés ont bien été contaminés par la protéine spike inoculée aux vaccinés et comment peut-on s’en débarrasser ?
    Merci par avance et courage à tous.

  49. Lilou

    Bonjour à tous.
    Pour ceux qui ont encore des doutes sur les effets indésirables et décès sur le « pseudo vaccin », je vous invite à lire attentivement via internet les rapports établis sur la « vaccination ».

    notre-planète.info

    et vous y trouverez des choses très intéressantes qui font froid dans le dos, même si nous le savions déjà. Les chiffres parlent d’eux mêmes.. Bien contente de n’avoir pas été vaccinée.
    Documents à l’appui en sachant que les vaccinés restent des volontaires car ce vaccin fera l’objet d’un test jusqu’en décembre 2023…..
    Bon week-end à tous « les résistants » et ne vous démoralisez pas, les jours se suivent mais ne se ressembleront pas…… Bye.

  50. Joseph

    QUE SAVENT-ILS ? et pourquoi cette frénésie à vouloir piquer la planète entière, même les gosses de 5 ans qui ne risquent rien et qui sont sans danger pour autrui, POURQUOI ? que cachent-ils ? L’accumulation de milliards de dollars par les labos est une réponse trop légère, combien de gens dans le monde sont au parfum et qui se taisent, 100, 200 millions sur des milliards. Est-ce le contrôle général de la population mondiale grâce à cette opportunité ? Est-ce une dépopulation en douceur programmée ? Est-ce parce que le virus est une création humaine, échappé accidentellement ou propagé volontairement. Même si cette dernière hypothèse est plausible, cette fuite en avant pour
    injecter le monde entier n’est pas soutenable, car la nature reprend toujours le dessus et c’est d’ailleurs ce qui en train de se passer car la Pandémie touche à sa fin naturellement et non pas à cause de ces produits injectés dans les corps. Je ne comprends pas comment des gens sains en bonne santé vont se faire injecter pour ensuite se rendre chez le médecin parce qu’ils sont malades, voir s’offrir une place au cimetière. LA PROPAGANDE DE LA PEUR a fait des ravages, viendra il ce moment où les protagonistes devront rendre des comptes ? Le plus grand SATAN est TF1, ANT2, FR3 et toutes les chaines info en général, mais le pire c’est les 20H de très grande écoute, ils utilisent même des images sublimables ainsi que les radios par des messages subliminaux cachés dans des commentaires ou émissions de grande écoute pour ces CONDITIONNEMENTS et malheureusement les adorateurs ne comprennent et ne voient rien. ILS AGISSENT DIRECTEMENT SUR LE SUBCONSCIENT bien sûr.
    Dommage que la masse ou une chance pour ceux d’en face soit si ignorante, mais cela a été voulu par un abêtissement au fur à mesure des années par des politicards véreux et corrompus sans exception, celui qui vous dira le contraire, c’est qu’il doit être corrompu sans le savoir.

    Bonne Continuation Ricardo, il faut continuer ces infos pour purifier les cerveaux, qui sont
    vraiment très atteint par ces désinformations monumentales puissance 4.
    L’humain est devenu une simple marchandise qu’on modèle à volonté, INCROYABLE MAIS VRAI.

  51. gerome berdering

    Forzza Richard par contre des blocages comme organise philippot ca serait bien aussi et j’ai vu sur un site que mondialement il y a des appels a la desobeissance pour les masques etc…et greves.Prevoyez tous un moyens de communication au cas ou toutes communications serait coupé a un moment.Perso j’ai investi dans une Cibi(citizen band) mobile qui est un moyens de communiquer sur des distances un peu plus importante qu’un talkie walkie.Et pour ceux qui demandent ou on trouve les plus de 907 morts ensuite au vaccin, il faut chercher dans la base de donnée de l’ansm.actuellement ca depasse les 1000 sachat que seul environ 1/10 eme des morts sont signaléca fait du monde…sans parler des effet secondaire tres grave type avc, cancer qui s’accelerent,tout un tas de maladie auto immunes…Et on ne connais pas les effets a moyens et long termes!!!!!

  52. orion

    Tout est symbole en ce monde « Déchu » !!!
    Le symbole du glaive appartient à ce monde dualiste, divisé, de souffrance et de mort (putréfaction).
    Ceux qui le choisissent, périront par sa forme en croix !
    Les templiers, Cathares, entre autres, en ont fait les frais macabre !

    L’ESPRIT (saint/sain) est INATTAQUABLE, ÉTERNEL à jamais, au-delà de la forme…..

    Qui y a-t-il à craindre à part rendre réel la peur, la culpabilité à constamment se rendre coupable en croyant aux projections psychotiques, insignifiantes, mal/saines dans le monde visible et audible de quelques « personnages » assoiffés de pouvoir !!??
    Ils savent très bien ce qu’ils font, mais ne savent plus qui ils sont à l’origine (Genèse, avant la séparation d’avec Dieu), des êtres d’amour comme tous, tout en connaissant certaines lois divines les utilisant à leur avantage en inversant les valeurs, le sens, pour maintenir la masse dans l’ignorance depuis des millénaires !!!

    Bien des loges « non franches », par leurs faux maîtres, promettent la libération (illumination spirituelle…), aux novices, en arrivant au 33ème degrés….., « bouillant » dans l’égo!!
    Peut-on se libérer des souffrances, en adulant le « vaux d’or », les milliards à gogo sans partager avec le reste de l’humanité, en adulant des idoles (faux frères à l’égo démesuré), tout en émettant des « joutes oratoires » à profusion, d’illusoires paroles ou les mots (maux) ne sont que des symboles de symboles, dans les hémicycles d’un ministère égotique !!!!!!??
    De simple « pantins » au service d’une lignée belliqueuse…. !

    Et surtout n’oublions pas, en ce week-end, ou se joue des jeux de « courbettes » devant le faux dieu à rome, précisément au vatican, d’un panier à crabe sans nom, le scandale des abus sexuels parmi les 300 000, « officiellement », mineurs, par au moins 3000 « personnages » du clergé durant les 7 dernières décennies, et un long passé peu glorieux des dérives mortifères (inquisition, templiers, cathares, autodafé des manuscrits sacrés des Maîtres Jeshua, Marie-Madeleine, évangile de Thomas (une partie retrouvée à Naghamadi), Parole du Maître (source Q de chez Anon Âne en allemand, codex….), depuis sa création il y a 1600 ans et des cierges !, de nature judaïque, originaire de babylone, en dit long sur la plus grande SECTE de ce monde !!
    Certe en partenariat avec quelques loges profondes, la mettant profond au peuples…..
    D’un Dieu qu’il vénère, le faux, condamnant, jugeant, faisant culpabilisé, du vrai au delà de l’espace et du temps, au delà du voile des illusions Maya (Apocalypse-révélation), des opposés, des exceptions, de ce monde, des multidimensions, de cet univers limité, TOUT PUISSANT en son amour.

    Car même si vous n’abordez pas le sujet des abus sexuels au sein de cette institution macabre Mr Boutry, et pourtant lié au coronaCircus, c’est que vous avez des intérêts particuliers ou peur de remettre en question un passé qui vous colle à la peau !!
    Mais cela vous appartient….et malgré tout honneur à vous de laisser libre expression sur ce site contrairement aux nombreuses censeurs lâches qui pullulent sur le net !
    Merci également pour les quelques belles âmes invitées sur votre chaîne launetv.

    L’INVERSION des masses perd du temps, tarde à AGIR, pendant qu’ils gagnent du temps, du terrain….!!!

    DESOBEICENCE aux injustices, lois insignifiantes, incohérentes de ce monde, boycott aux firmes pharmaceutiques/agroalimentaires et chinoises, boycott du travail sous payé d’esclave (smic entre autres) etc….
    Seul la LOI DE L’AMOUR LIBÈRE
    La PUISSANCE (égo démesuré/destruction) de l’élite dirigeante EST le consentement du peuple (par peur/culpabilité).
    La TOUTE PUISSANCE (Dieu, ensemble des esprits divisé incarné en cette dimension/temporelle) du peuple EST le NOMBRE face à une minorité qui nous gouverne !!
    Un seul représentant L’UNION DU PEUPLE
    TOUS UN !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension