Posté le 07/04/2021
4273 vues
Partager sur ...

100 commentaires

  1. M.Grimault

    Je ne me suis jamais faite vaccinée pour la grippe et ne l’ai jamais attrapée. J’ai une immunité au top. Je ne me fera pas vacciner pour le covid. Je refuse que l’on m’oblige à quoi que ce soit. Je suis responsable et personne n’a de droit sur moi, sur ma santé.
    Nous faisons face à une arnaque dangereuse pour l’humanité.

  2. jorel

    Soient deux quotidiens à grand tirage, appelons-les LF et LM si vous voulez. L’un est à base de confiture, l’autre de jus d’orange, les deux infiltrés d’un même poison. Les gens qui les lisent enore en sont tout à fait satisfaits, certains pouvant préférer la confiture, d’autres le jus d’orange. Une chose est sûre, c’est avec calme et contentement que tous absorbent leur dose quotidienne d’impostures et bien entendu les diffusent autour d’eux.
    On retrouve les mêmes mensonges dans la plupart des gros medias, y compris la télévision ? Pardi, leur source est la même !

  3. LAURENCE

    Comment faire pour éviter ce coup d’Etat du passeport vaccinal qui vise à nous contrôler?. Pourquoi l »armée et la police ne bouge pas pour sauver la vie des citoyens ? C’est avant tout une guerre d opinion ! Marchons tous avec une petite affichette pour manifester notre désapprobation ! Ce sera alors visible ! Très visible .

  4. Anne

    Je ne me ferai jamais piquer avec ce matériel génétique : je ne suis tout simplement pas un rat de laboratoire.

    • Bousquet Dominique

      Merci Ricardo pour cette video qui me conforte à ne pas me faire vacciner quitte à ne plus aller nulle part ! Je choisis ma liberté de penser et d’agir !

      • Sarah

        Et la réponse est…. NOOOOOOON !

        #je ne suis pas un sujet d’expérimentation.
        #je ne suis pas un cobaye.

        Merci Ricardo !

  5. Lou

    Une experimentation à l’échelle quasi planétaire… j’appelle cela un potentiel génocide… Ils ont été peu nombreux les médecins condamnés lors du procés de Nuremberg. Combien ont continué à sevir, en particuier aux USA ?Tout ce que nous traversons aujourd’hui en est la suite… Rien n’est un hasard, et il va falloir résister, résister et encore résister à ce poison qu’on voudrait nous inoculer.
    Merci Richard pour ce que vous faites.

  6. Virginie CLAUDE

    Pour m’empoisonner ou empoisonner mes enfants avec cette « soupe » expérimentale de Frankeinstein, ils devront m’abattre.
    Que ceux qui veulent s’approprier le corps d’autrui viennent !

  7. Solange Couture

    Je ne serai pas leur cobaye, je n’ai pas l’intention d’enrichir les labos si peu que ce soit, ils se goinfrent suffisamment; et je n’ai pas l’intention de sacrifier ma santé pour leurs beaux yeux car ils ne m’inspirent aucune confiance.

    • Casimir

      Jamais vaccinée contre la grippe ! Oui j’en ai été atteinte et sortie victorieuse à chaque fois . Je sais qu’on ne se débarrasse pas d’un virus .On l’apprivoiser et vit avec c’est tout.
      Je refuse tout produit dit médicamenteux qui ne remplit pas les conditions officielles de mise en usage au public dont la formule complète, la liste des contre indications, les effets secondaires .
      Ici il s’agit donc d’un gigantesque laboratoire dont nous sommes les rats , piégés dans un labyrinthe expérimental .Vous êtes libres de tirer vos conclusions sur le but des laborantins et de leurs patrons.
      Je ne céderai pas même sous la menace d’un interdit de voyager, de me voir refuser l’accès à quoi que ce soit , de l’opprobre général qui me traiterait de mauvaise citoyenne , danger public …

  8. LORTHIOY

    Merci Ricardo, nous te suivons toujours, chaque vidéo on raisonne avec toi , on espere un jour croiser ta route car finalement cette crise a fait le tri autour de nous, vraiment on va finir par cotoyer des personnes qui pensent Et agissent comme nous, car on s ‘épuise …..Jamais je ne me ferais vacciner , ni moi , ni mes enfants , nous dénonçons cette dictature sanitaire , nous avons retiré nos enfants du systeme scolaire depuis le masque à lécole , on se sent tellement seul , gros malaises dans nos familles et nos amis qui ne le sont plus car nos choix sont pour eux de l Egoisme, je suis dégoutée par l ‘acceptation de ses mesures par un grand nombre de personnes, et aussi le peu de soulèvement pour préserver nos enfants et leurs futur, nous partons en vélo en famille avec nos 3 enfants en juin sillonner les routes de France au nom de la liberté pour tout les enfants de cette terre ….Qui sait on se croisera peut- etre

  9. je suis contre la vaccination mais autour de moi on me critique et on me condamne déjà , de refuser toutes injections concernant la covid
    j’ai lu énormément d’articles certains Merdias les appellent les complotistes , et je suis du même avis que ces derniers
    Pourquoi se faire vacciner , on peut quand attraper la covid sous forme moins grave comme nos experts l’avancent , il faut porter tjs un masque, respecter les gestes barrières, mais il faut bien écouler le nombre de vaccins commandés , afin qu’ils ne restent sur les bras de nos grosses têtes les élus au pouvoir, tout naturellement ils ne veulent pas faire la même boulette que la ROSELYNE
    qu’ils aillent se faire voir chez les grecs
    j’ai signé également contre le passeport vaccinal qu’ils essaient de nous fourguer en Amérique c’est NO

  10. Merci Ricardo pour ces vidéos quotidiennes. Voici le lien de mon site web pro où j’affiche en première page une attestation de sortie d’hypnose dérogatoire parodique mais finalement adaptée à ce que nous vivons.

    http://www.studiolpa.fr

    Bon courage et à demain j’espère

    • Michele Scribae

      Bravo, Arnaud. J’ai affiché votre attestation dérogatoire qu’il faudrait mettre en PJ de l’attestation dictatoriale imposée à tout le petit peuple.

    • Gérard_ Alexandre

      A Arnaud (Arnaud de B.)
      Accessoirement, parce qu’elles n’ont rien à voir avec la vraie folie que nous vivons en ce moment (un psychiatre a parlé de bouffée délirante), je souhaite dire à Arnaud (http://www.studiolpa.fr) que ses photos sont magnifiques. La vraie vie existe encore mais nous avons quand même un très grand besoin de chercher à la protéger, les fous ont généré beaucoup d’adeptes, hélas. Restons confiants.

  11. Alain

    compte-tenu que tous les vaccins inoculés sont en phase 3 d’ expérimentation jusqu’ à fin 2022 ou début 2023, on doit considérer que toute personne qui accepte de recevoir un vaccin non obligatoire accepte donc d’ être le sujet d’ une expérience médicale.
    or dans les contrats d’ assurance décès, invalidité, maladie il est prévu une exclusion des garanties en cas de participation à des essais médicaux.
    si tous ceux qui participe par crainte à cette grande mascarade savait qu’ il perdent ainsi le bénéfice d’ assurances indispensables, je pense qu’ ils seraient bien moins nombreux à se bousculer aux portes des centres de vaccination.

    • Casimir

      Alain
      Votre intervention est primordiale
      J’espère que l’argument financier réussira à être entendu, maturé, le fric plutôt que le raisonnement , ou le bon sens .

  12. Queline

    Déjà pour se faire vacciner faudrait il qu il y ait un vaccin digne de ce nom et surtout des effets escomptés à savoir : immunité et non contagiosité.
    Leurs injections en cours d expérimentation ne répondant à aucun de ces 2 critères principaux et essentiels, sans parler des risques secondaires à moyen terme ( cf autonome prochain) , j en conclus que le seul mot « VACCIN » suffit à engendrer tout ces cobayes inconditionnels apeurés sans plus aucun libre arbitre et réflexion
    En fait les vaccinés prennent leur désir pour une réalité de surcroît impossible à remettre en cause.
    Qd je pense qu on pourrait simplemrnt se soigner et.developper la prophylaxie
    A quand un vaccin nasopharyngé qui détruirait le virus dès son entrée ds le corps avt sa multiplication et tout ça sans détruire la vie et la santé des gens ?????
    En attendant un monde plus raisonnable et la conclusion de cette expérimentation à grande échelle complètement folle cad dans un an et demi au mieux voire bcp plus, perso mon vaccin
    c est : immunité naturelle, huiles essentielles, spray nasal ,vitamines D C B zinc quercetine grand air etc etc ….

    E

  13. Fabrice

    Non et non aucune injections de ces merde là. Le petit français de la france occupée .

    • Casimir

      Queline
      Le vaccin nasopharyngé a été mis en vente dans les années 1970 c’était le Grippovax.
      Il provoquait des grippes « carabinées  »
      Arrêté ensuite.

  14. Brelaut Christine

    Sûrement pas de merde dans le corps d’autant que ce n’est pas un vaccin ! Je ne connais personne autour de moi qui soit prêt à se faire vacciner alors leurs vaccin ostéomes ils peuvent se les mettre ou je pense

  15. NOGUERAS

    Pas de vaccins pour moi non plus mais le seul souci c’est qu’ils ont créé le passeport vaccinal pour nous obliger indirectement a nous faire vacciner.

  16. Véronique

    C est avec désolation et terreur que je vois des gens résignés à se faire vacciner et malgré mes tentatives d information ma propre mère convaincue par son cardiologue et médecin traitant !
    Ils ont tous envie qu on leur fiche la paix et ils n ont pas compris que ce sera pire .., une aliénation à ces sorciers.. Que faire contre cette hystérie ??

  17. Senegaulois

    Organisation d un génocide sanitaire et économique , PMA , suicide , euthanasie en ce moment , juste pendant Pâques , vaccination expérimentale gouvernementale , on va subir un plan d extermination , mené par le même courant de pensée de ceux qui ont frayé avec les Nazis de 1933 à 1941 ! Ils vont arrivés à faire mieux qu’ Hitler , sans un coup de feu , ils ont juste à dire qu’ ils vous aiment et qu’ ils vous protègent !

  18. Pierre Hansenne

    Ricardo merci encore pour vos vidéos.Je ne veut pas me faire vacciné.Je n’ai aucune confiance dans ces vaccins.Plusieurs personnes dans mon entourage partage mon point de vue.D’autre au contraire pense que la vaccination va les protéger du covid. Je ferai tout pour éviter ces maudits vaccins aux effets nombreux
    secondaires!!!

  19. Christale

    Mais là tout de suite, on vaccine à donf, le vaccins rendant contaminant la personne vaccinée, j’imagine facilement la suite … la fin du mois va être terrifiante! Tous ça pour des vaccins qui n’en sont pas!?
    Moi j’accepte de crever mais pas assassinée, ah non!!!
    Quel bande de … ( je n’ai pas de qualificatif) 🙂
    COURAGE TOUS! J’aime à penser qu’on va faire basculer la balance. ✌🏼

  20. Marc

    Savez-vous que ce vaccin est un ogm et qu’il est à l’origine des trois variants Covid19.
    Savez-vous que le vaccin Astrazeneca à déposé une demande de changement de nom le 30 mars et validé par l’agence des médicaments européens. La cause : juste comme ça pour faire Fun. Si le peuple français se sort pas de son hypnose et rapidement demain il sera trop tard

  21. Coccinelle des Bois

    La question ne se pose même pas! Pas de nanoparticules dans le corps.
    Jamais, rien, nada.
    Il faudra me rouler sur le corps avant. Et même là, je sortirai mes canines télescopiques de vampire et j’arracherai des morceaux de barbaque à celui qui osera me toucher avant !!
    Et celui-là il n’est pas encore né!!

  22. christale

    Vous savez Astrazeneca change de nom,
    ben oui c’est comme ça qu’on résout les problèmes!

  23. On tient le bon bout !

    Non pas de vaccin pour moi !

    Mais au delà de ça, ce qui me réconforte c’est que depuis le 20 mars, date de cette manifestation mondiale pour les libertés, le vent commence à tourner.
    Ça a été tellement massif! Même si les médias mainstream français ont occulté l’événement ( évidemment) les vidéos sont bel et bien là du côté de la résistance. Et quelle résistance!
    Sur Telegram, c’était une avalanche de vidéos de manifestations partout sur le globe. Les gens qui s’éveillent peu à peu pourront les voir , tout est encore là ( https://t.me/AnonymeCitoyen —>allez sur la journée du 20 mars)

    Depuis trois semaines donc, les journalistes changent peu à peu de ton, doucement mais sûrement. Les censures sui étaient massives et systématiques laissent peu à peu passer les infos que les lanceurs d’alerte s’égosilliaient à diffuser et commenter DEPUIS UN AN , en se faisant traiter de complotistes.
    Je suis heureuse de voir de plus en plus de personnes s’ouvrir à ce qu’il se passe vraiment, grâce aux scientifiques d’abord et leur courage de défier la censure, grâce aux données statistiques officielles qui ne trompent pas, grâce aux avocats, aux lanceurs d’alerte comme vous Richard et tant d’autres…

    Petite vidéo qui fait du bien, en hommage aux résistants!!!
    Merci Richard

    https://odysee.com/@Action_Digitale:d

  24. Pachypodium

    Jamais je ne deviendrai un OGM !!!! Il existe des légumes MONSANTO, il va y avoir des humains PFIZER, MODERNA ou ASTRAZANECA !! dans quelques année, des êtres « bio » comme nous, seront très recherchés car ayant conservé tout notre véritable patrimoine génétique !!
    Je préfère porter une « étoile jaune » « NON Vaccinée » et être libre et en bonne santé !!!

    • Aline Louckx

      Peut-être que, comme les légumes OGM, les humains vaccinés deviendront stériles ! 😉 Bill a dit que la terre était trop peuplée !!!

    • Rose

      Pour ma part j’opte pour un badge :

      Non vaccinée, non lobotomisée ET fière de l’être

  25. Anne Anthonissen

    Et si nous bannissions à jamais la théorie de Pasteur, l’imposteur et nous reprenions la théorie d’Antoine Bechamp sur les microzymas, en fait nos virus qui nous informent et sur la notion capitale de notre terrain qui conditionne notre état de santé. L’épi génétique a de beaux jours devant nous mais cela ne fait l’affaire financière de big pharmacie et autres corrompus.
    Je refuse de me faire injecter et d’injecter à quiconque ces « vaccins  » …. foi de médecin et mon pense bête : « primum non nocere ».

  26. Cécile

    L’union européenne veut notre avis sur le passeport vaccinal… déjà 1600 avis négatif.

    Qui veut s’éclater ? Plusieurs avis par personne sont possibles !!!!!

    Profitez des multiples partages d informations sur les groupes et réseaux pour préparer votre réponses , vous pouvez également joindre des fichiers
    C est un petit travail qui est utile en plus de partager partout sans rien faire pour changer les choses
    Profitez pour éveillez les eurodéputés lol 😃😁🤗

    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/12961-Procedures-for-alerts-and-contact-tracing-of-passengers-identified-through-Passenger-Locator-Forms

    Créez votre compte et demandez à réceptionner les alertes pour donner votre avis .c est presque plus simple que de leur écrire

    Désobéissance et boycotte sont légaux, soyons nombreux à dire stop cela suffit, je reprend le pouvoir
    https://t.me/jeboycotte.

  27. Bravo Richard, continue, c’est magnifique ton énergie et ta volonté d’en finir avec cette dictature sanitaire macronienne infâme !

    Car qui peut aujourd’hui contester dans une discussion que Macron n’est pas un pathétique exemplaire de dictateur.

    Certes il n’a pas la moustache des fachos du XXème siècle. Mais c’est pire, il déguise sa maladie psychiatrique de domination et d’écrasement des autres par un sourie enjoliveur. Les pires dictateurs étaient aussi de grands séducteurs. Mao et Staline en premier. Et Hitler, n’en parlons pas, qui fit tomber sous son charme Bertrand de Jouvenel dans les années 1930, alors que ce dernier était polytechnicien X-Crises.

    Le planisme, une idéologie fasciste française : https://www.voltairenet.org/article15364.html

    Que dit Bertrand Jouvenel parlant de Hitler (on pourrait d’ailleurs reprendre ce commentaire historique et référencé pour Macron) « Quoi cet homme si simple, qui parle doucement, raisonnablement, gentiment avec humour, est-ce là le redoutable meneur de foule qui a soulevé l’enthousiasme forcené de toute la nation allemande et en qui le monde entier a cru voir un jour une menace de guerre ? (…) Il rit franchement. Son visage s’approche du mien. Je me sens plus du tout intimidé. Je ris aussi… »

    Oui, il faut se méfier de ce serpent à sonnettes qu’est Macron, c’est évidemment une pourriture qui est en train de pourrir la France. Je te le dis franchement, Manu, tu es une pourriture. Et ce n’est pas d’aujourd’hui je le sais bien…

    Allez, chiche, envoie moi ta police, mec, si t’as des couilles ! J’en doute par ce que tu n’as pas d’enfants. Moi, j’en ai 4 et je te parle comme si tu étais mon fils. Si tu avais été mon fils, je t’aurais bien élevé, pas comme un enfant admiré comme un Dieu par sa mère. Malheureusement, tu a été très mal élevé, élevé comme un sale gamin prétentieux à qui on cède tout par ce qu’il est brillant d’intelligence… Ils ne t’ont pas fait ce cadeau d’une bonne éducation, tes parents, que je plains aujourd’hui de t’avoir. Car moi, j’aurais honte que tu sois mon fils, vraiment ! C’est tout.

    Et les sales gamins deviennent des sales cons, et s’ils obtiennent un quelconque pouvoir, des salauds, voire des criminels.

  28. Autissier Colette

    je n’ai jamais été vaccinée contre la grippe et je ne veux pas le vaccin de la Covid 19 qui est une supercherie pour tuer le plus possible de gens- Honte à tous ces salopards de dirigeants!!!!

  29. paulette

    Sur France Inter, la semaine passée, dans le 7-9, j’ai entendu qu' »ils avaient jeté des millions de doses de vaccins, car ils s’étaient aperçus qu’ils s’étaient trompés dans les ingrédients » !!!.

  30. Rose

    Bonsoir Richard

    Merci pour cette nouvelle vidéo

    Dans tous les pays les apeurés, les crétins, les manipulés, les ignorants, les hybrides de cervelles à 2 neurones, les cerveaux liquéfiés après des heures d’écoute des merdias tv qui les maintiennent dans la peur, les boîtes crâniennes vides de toute critique qui se soumettent aisément à la pensée unique, …. courent se faire vacciner dans les vaccinodromes et ailleurs sans même prendre le temps de réfléchir aux conséquences que cette vaccination pourrait avoir sur leur santé dans les mois et années à venir – les candidats à la vaccination jouent à la roulette russe avec leur santé ! –

    Ces vaccinodromes d’aujourd’hui me font étrangement penser aux vélodromes de 39-45 – J’espère me tromper !

    Je ne parlerai pas ici de ceux qui dans certains pays sont obligés de se faire vacciner car pour eux leurs gouvernements ont remplacé le fusil par une aiguille : combien de morts après la vaccination en Israel, en Angleterre… ? – une nouvelle façon de faire la guerre sans effusion de sang –

    Les merdias tv et les merdias presse écrite nous parlent de chiffres importants de personnes vaccinées. Mais comme depuis le début de cette plandémie tous leurs chiffres sont faux, il faut espérer que les chiffres annoncés de personnes vaccinées ne sont qu’une façon de plus de manipuler l’opinion publique.

    Aujourd’hui ce n’est pas seulement l’assiette qui est pleine mais aussi le vase. Il est tellement plein qu’il déborde et se fissure de toute part.

    Manu le poudré, ce petit garçon capricieux qui n’en fait qu’à sa tête, n’a pas compris que les Français qu’il insulte de « gaulois réfractaires » ne se soumettront pas, en grande majorité, à sa politique du nouvel ordre mondial.

    En même temps comment pourrait-il le comprendre ? Accompagné par une cour de collabo rateurs, ils vivent tous dans des sphères complètement déconnectées de la réalité et dans l’opulence grâce à nos impôts. De plus, je n’aborderai pas le sujet « poudré » car les personnes très accros au « sucre glace des gâteaux » développent des effets secondaires les amenant à prendre des décisions absurdes.

    Dans tous les pays il y a des « gaulois réfractaires », il y a des ETRES HUMAINS et ils sont contre ce que le psychopathe schwab et ses acolytes dirigeants politiques et milliardaires tentent d’imposer à L’HUMANITE.

    Plus ils font des conneries et plus cela nous aide car nombreux sont ceux qui se réveillent et qui ont bien compris la manipulation.

    En ce qui me concerne IL EST STRICTEMENT HORS DE QUESTION QUE JE ME VACCINE

    # JE NE ME VACCINERAI JAMAIS

    Il est clair que je poserai la question gênante : « acceptez-vous d’être un sujet d’expérimentation? »

  31. Duccia

    le port du masque c ‘est du charlatanisme
    le confinement c ‘est du charlatanisme
    cette piqure (préparée à la va vite et pas testée complétement) c’ est du charlatanisme

    et on a osé parler de charlatanisme contre l’excellentissime Prof Raoult ????????

    quelle folie

  32. Christine

    Qu’ils aillent tous se faire f….. pas dupe depuis le début, ils n’auront pas mon âme !!

  33. Mahé

    Merci Richard,
    C’est toujours un rafraîchissement de l’âme de vous entendre !
    Pétition signée bien sûr pour le rétablissement de France Soir

  34. Olivier

    Et le nombre de morts partout dans le monde c est du charlatanisme ?
    Quelles solutions proposez vous?
    C est bien beau de critiquer

    • Rose

      Où sont comptabilisés les morts de la grippe ?

      Les morts d’autres pathologies ?

      Combien de morts de la grippe et autres maladies dans le monde ?

      Depuis COVID-19 certains compteurs des décès liés à d’autres pathologies se sont arrêtés pendant que le compteur du nombre de morts COVID
      « « a explosé « 

      Comme c’est curieux !!!!

  35. Dominique PALOMBA

    Écoutez Philippe Guillemant, un physicien du CNRS et aussi bien d’autres.
    Il y a pour l’instant une totale omerta, une hypnose collective qui est parvenue à interdire de dire haut et fort tout ce qui se trame depuis des années chiffres et données à l’appui. Sur les plateaux mainstream, même les plus courageux n’osent pas mettre les pieds dans le plat hormis notre brave Louis Fouché tant ce monde est corrompu.
    Ils sont si puissants et destructeurs qu’ils paralysent et mettent tout en œuvre pour nous imposer le trans humanisme.
    Depuis un an, j’alerte ma famille de toutes les incohérences, ils les voient …mais se sont fait vacciner. L’un de 35 ans, un super job de directeur commercial me dit… ça m’est égal d’être pucé.. l’autre… tu comprends je veux aller au restaurant et voyager… le troisième… je suis à risque… la dernière.. je pars randonner et je ne veux pas en être empêchée… Je leur répond : il y a 80 ans on a eu De Gaulle.. sinon ?
    Donner son âme au diable en quelque sorte. On est démuni devant tant d’égoïsme et de manque de clairvoyance. Tellement que si l’on écoutait pas son âme et son cœur on finirait par penser qu’ils ont raison !
    Mais on est là bien fermes et bien soudés, conscients de ce qui se joue, l’avenir de nos âmes justement et de l’humanité, Le temps viendra ou nous vaincrons. La vie sur terre est courage et notre futur nous l’écrivons par nos pensées et nos actes comme le répète Philippe Guillemant qui a la conviction que cette crise nous a été envoyée pour mettre un arrêt brutal à ce projet de déshumanisation de l’homme… et que nous allons parvenir à la gagner cette foutue bataille.
    Alors moi aussi j’y crois car l’histoire qui a piétiné l’homme dans un bain de sang, on en veut plus. On veut être reliés, soucieux de notre prochain, bienveillants et que chacun puisse accomplir son destin dans le respect de son être. Sinon que faisons nous dans ce monde de fous cruels et égotistes sauf que de mériter, en effet, d’être transformés en OGM téléguidés.

    • Schrijnders-Moreau

      Oui Dominique,la famille,ma sœur veut le vaccin pour « protéger »son mari qui est vulnérable(pacemaker,donc veut aussi la potion magique).J’ai renoncé à la discussion et les contacts ne sont plus les mêmes,de même avec quelques amis mais l’important c’est ce que nous voulons,je crois qu’il faut être vraiment le petit mouton pour continuer à croire à un virus mortel.Nous avons tellement d’informations(pour moi aussi néerlandaises et par ma fille allemandes)par des experts qu’il est temps de ne plus se poser de questions sinon de savoir que le seul but de tout ce cirque est de détruire nos sociétés afin d’en créer d’autres,;déshumaniser pour avoir le plein contrôle(déjà en place avec tout le système électronique)Rendre les gens fous,confusion mentale pour les dominer et surtout mettre les uns contre les autres du déjà-vu!Je crois que le communisme à toujours été dans les parages et va saisir sa chance.Bon gardons nos croyances et nos valeurs et être solidaires pas pour le monde d’avant mais pour un monde meilleur.

  36. Corinne

    J’ai trop de respect pour la vie pour faire une bêtise pareille ! Le corps humain est une merveille dont on ne connaît qu’une partie du fonctionnement, c’est tellement parfaitement fait, si subtil.

    Il faut être inconscient pour y mettre n’importe quoi dedans, ou trop irrespectueux de la nature pour imposer cela à un peuple, avec la volonté certaine de le détruire. « Mais chez ces gens-là, Monsieur… », nous connaissons bien la chanson !

  37. rbigarreaux

    Je suis d’accord avec toi Dominique, mais malheureusement je croit que même  » La liberté de penser  » est fortement compromise.

  38. Gérard_ Alexandre

    A l’intention de Arnaud.
    Votre attestation d’hypnose dérogatoire est quelque chose de pas mal du tout mais ajoutez un ‘t’ à ‘rempli’ pour que cela devienne ‘remplit’ car les fautes même minimes (et c’est le cas) diminuent toujours sensiblement la crédibilité. Ce serait dommage qu’il y ait cet impact négatif sur ce que vous avez fait et ce pour quoi je vous remercie car c’est bien pensé et, au final, tellement vrai!

    • Arnaud

      Merci Gérard pour votre commentaire utile. C’est corrigé.

      • natura

        C’est que les commentateurs qui ne se relisent pas pèchent par excès d’optimisme. Ils avilissent leur message, c’est leur affaire.

  39. Vignal

    Sûrement pas vaccinée…. jamais …
    Bon voyage

  40. Loubeau

    En fin de compte, il suffit de leur montrer notre police d assurance et nous avons une bonne raison pour leur dire « qu on ne peut pas recevoir ces vaccins » car ce sont des traitements expérimentaux non couverts par notre police d assurance ? Zut alors, ils n avaient pas prévu cela ces psychopathes….👍

  41. Marc Lerohc

    Bonjour Véronique.
    Demandez aux médecins de votre grand mère de signer une attestation en responsabilité que vous leur présenterez. Vous pouvez trouver cela avec une petite cotisation sur : réactioncovid19.fr
    Ou bien la préparer vous même.

  42. Fabricia

    Comment éviter l’obligation vaccinale qui semble se profiler sur la planète entière ? C’est un délire complet ce Covid.

  43. gallet

    … si j’accepte d’être un sujet d’expérimentation ?
    Non mais ça va pas ?

  44. Catherine

    Me faire vacciner ?!!!! Plutôt prendre les armes et combattre jusqu’à la fin … Merci Ricardo

  45. largy

    A tous les vieux qu’on a vaccinés, on a oublié de demander si ça leur plairait d’être sujets d’expérimentation.

  46. Aline Louckx

    Bonjour à tous. Non, je ne me ferai pas vacciner ! Mais je me sens assez seule à résister. Ici, à Bruxelles, on reçoit constamment des invitations à se faire vacciner et j’ai même reçu un rendez-vous ferme. C’est dur de se battre face à la doxa. Je constate que les « rebelles » sont trop peu nombreux et ceux qui le sont, souvent, l’étaient déjà au début de l’épidémie. Convaincre des « nouveaux » est de plus en plus ardu, après un an de matraquage 24h/jour !! C’est bien de vous entendre chaque jour, de constater que nous sommes quand même de plus en plus nombreux à résister, que de plus en plus de gens comprennent à quel point nous sommes manipulés par le grand méchant loup GAFA et ses copains !! Merci pour cette minute journalière et pour tout le reste de votre travail, merci Ricardo et merci Richard ! 😉

  47. Benoît

    Par l’intermédiaire de leurs vaccins, « ils » veulent notre peau: que dire de plus ?

    L’important est d’en avoir conscience… et de tout faire pour le refuser: sinon c’est se rendre en victime consentante à l’abattoir, en emmenant avec soi les proches qui nous entourent !

    Et enfin:

    – Se fier aux avis des médias officielles incite à la vaccination à tout prix.
    – Se fier aux avis des véritables experts non compromis dans des conflits d’intérêts (avis validés par nos propres perceptions) incite à l’éviter à tout prix…

  48. Michele Scribae

    Bonjour Ricardo, Une fois encore bravo et merci pour cette info que j’avais par ailleurs.
    Leur « pseudo-vaccination » très peu pour moi. Non, encore non, et toujours non
    Mon immunité est parfaite et comme indiqué dans un autre commentaire il suffit de stimuler son immunité si elle est affaiblie par moments selon la saisonnalité (vit.C liposomale, zinc, quercétine, mg-cu en oligo-éléments, huiles essentielles, etc.)
    N’oublions pas ce que disait Claude Bernard : « les bactéries/microbes -et qui plus est les virus- ne sont rien, le terrain est tout » Renforçons notre immunité avant tout. N’écoutons pas ces criminels.
    Le Texas a vu régresser le virus en ne portant plus de masque et en n’étant plus confiné. La Floride a refusé le passeport vaccinal. Finalement l’Etat Federal US également. Alors que fait l’Europe ?
    Attn : une alerte que je viens tout juste de connaître : le CDC US a l’intention de partir en représailles contre les 2 états ci-dessus. Sous quelle forme ?
    Attn bis : l’OMS avec son directeur génocidaire avait déjà annoncé la survenance d’un virus virulent (désolée pour la redondance) en juillet 2021 ? Ne serait-il pas en train d’en fabriquer un pour que les peuples obtempèrent et acceptent la vaccination ? Mais quand va-t-on se réveiller bon sang ????

  49. Martine Fick

    Absolument pas question de laisser qui que ce soi porter atteinte à mon intégrité sous toutes ses formes. Je suis en pleine forme, jamais vaccinée contre la grippe pas question d’être empoisonnée.

  50. Benoît

    « Que faire contre cette hystérie ?? », c’est ça la grande question, Véronique…

  51. Ma mère elle-même croit plus en son médecin qu’en son fils. Une femme très résistante de 85 ans, ayant vécu la guerre en Italie, accepte les injections contre les grippes et le Covid. Elle a été totalement conditionnée par la télévision et les médias durant de nombreuses années, mais je l’aime et Je respecte malgré tout ses choix. Cela rend triste de voir voir que des imposteurs tirent les ficelles au dépend des braves gents. Courage Richard et à tous ceux qui défendent la vérité !

  52. ARIANE83

    J’ai 71 ans et j’ai toujours refusé le vaccin contre la grippe.
    Je refuse d’aujourd’hui de servir de cobaye avec le vaccin anti- Covid-19.
    Tous nos amis de sont faits vacciner et nous passons pour des complotistes.
    La plupart vient du milieu médical : je ne comprends pas qu’ils puissent être aussi manipulables !
    Merci Richard de tenir bon.
    Bonne journée à tous.

  53. nico

    ça commence déjà avec l’astrazeneca (thromboses…) et ce n’est que le début de nouveaux scandales sanitaires !!! moi jamais ils ne m’injecteront leurs saloperies !!!

  54. GENOT Pierre

    Bonjour à toutes et tous et un GRAND MERCI à Ricardo pour ces informations de résistance !
    Étant déjà naturellement opposé aux vaccins, il est évident que je ne me ferai JAMAIS vacciné avec ces poisons.
    J’essaye de conseiller le plus et le mieux possible toutes les personnes qui me parlent de ces « choses ».
    Il est vrai que comme beaucoup, c’est difficile tant la propagande médiatique a été si fortement organisée.
    Même dans ma propre famille les « idées » sont dures à faire comprendre.
    Nous devons tous nous poser la question :
    – Pourquoi tant d’insistance pour la vaccination et tant d’interdit des traitements ?
    – Quels sont les buts cachés ?
    Bien que je ne souhaite pas vous mettre le bourdon, je vous joins le lien d’une vidéo de « Dolores Cahill », à écouter et diffuser d’urgence aux non-encore vaccinés.

    https://infovf.com/video/dolores-cahill-vaccins-arnm-reduisent-esperance-vie–8722.html

    Ci-joint également le lien du site de cette scientifique irlandaise.

    https://dolorescahill.com/

    Bon courage à toutes et tous et résistons. Plus nous serons nombreux à « savoir », plus nous aurons la possibilité de s’unir pour s’opposer.

  55. Isabelle Bourdin

    Je me soigne essentiellement avec des huiles essentielles
    Je recherche toujours la cause profonde d’un malaise ou maladie (mal a dit)
    Alors, un vaccin c’est évidemment HORS DE QUESTION

  56. Sarou

    Sur France soir un excellent debriefing qui en dit suffisamment sur les vaccins. Superbes moments très clairs avec le Dr pharmacien Amine Umlil….bons moments de réflexion !!!

  57. Adam

    ici nous sommes révoltés de voir les gens autour de nous marcher dans cette folie, porter le masque et courrir à la vaccination. Qu’ils y aillent. Pour ma part tant que ça passe comme ça, ça ira. Si ça devient une obligation, je prendrais les armes. Je suis contre la violence mais je défendrais ma vie comme un lion qu’on veut cerner dans une impasse. Ils iront jusqu’au bout pour piquer les gens en les mettant à bout de forces et de resources. Je souhaite à chacun de garder force et honneur dans cette épreuve car on n’a pas fini d’en voir. Et bravo Richard, tu fais partie des journalistes qui aurront participés à l’éveil de certains et ça n’a pas de prix pour l’humanité.

  58. tannah

    L’ancien vice-président de Pfizer : “Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif”

    Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer dont il fut scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires, a passé 32 ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec «le poste de recherche le plus élevé» en son domaine. Il a accordé un entretien d’une grande importance au site américain LifeSiteNews.Il y dénonce la propagande des gouvernements au sujet du COVID-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux, l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux» et la forte possibilité que nous ayons affaire à une «conspiration» qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du 20e siècle.Ses principaux arguments :
    1. Il n’y a «aucune possibilité» que les variants actuels du COVID-19 échappent à l’immunité. C’est «juste un mensonge».
    2. Nous assistons non seulement à un «opportunisme convergent», mais à une «conspiration». Pendant ce temps, les médias et les plateformes Big Tech sont engagés dans la même propagande et la même censure de la vérité.
    3. Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins de «complément» («de rappel») inutiles pour les «variants». Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de « vaccin » COVID-19 .
    4. Les agences de régulation telles que la Food and Drug Administration des États-Unis et l’Agence européenne des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins «d’appoint» seront si similaires aux injections précédentes qui ont été approuvées pour une autorisation d’utilisation d’urgence, les sociétés pharmaceutiques ne seront pas tenues d’” effectuer des études de sécurité clinique ».
    5. Ainsi, cela signifie pratiquement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et forcés aboutiront à l’injection d’une séquence génétique superflue sans justification.
    6. Pourquoi font-ils cela? L’utilisation de passeports vaccinaux et d’une «réinitialisation bancaire» pourraient aboutir à un totalitarisme sans précédent. Le «dépeuplement massif» reste une issue logique.
    7. Tout le monde doit combattre ce totalitarisme.
    Le Dr Yeadon se présente volontiers comme étant simplement un «gars ennuyeux» qui est allé «travailler pour une grande société pharmaceutique… »«Mais l’année dernière, j’ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentaient au peuple britannique sur tout ce qui avait trait à ce coronavirus. Absolument tout. C’est faux, cette idée de transmission asymptomatique et que vous n’avez pas de symptômes, mais que vous êtes une source de virus. Que les confinements fonctionnent, que les masques ont une valeur protectrice pour vous ou pour quelqu’un d’autre, et que les variants sont effrayants et que nous devons même fermer les frontières internationales pour empêcher ces variants étrangers désagréables d’entrer.

  59. Maïté

    Il fut un temps où, quand on acceptait d’être cobaye, on était rémunéré. Mais c’était avant…

  60. jc

    N’oubliez jamais que nos corps les interressent, mais c’est surtout ceux de nos enfants qui comptent pour ces diables. Alors, protégez vos enfants d’une mutation génétique, svp.

  61. ecoutez la video de Philippe Villemant Le Futur est deja cree jamais de vaccin et j ai deja failli mourir avec un vaccin alors merci et puis non c ma decision

  62. Isabelle Du Breuil

    C’est pour pouvoir mettre sur le marché un vaccin encore en phase trois, que le gouvernement a interdit toutes formes de traitements. Comme il n’existe pas de traitement, d’une maladie soit disant mortelle, on peut ainsi autoriser l’utilisation de ces vaccins. Et on fait taire d’une façon ou d’une autre ceux qui dénoncent cette supercherie. Honte aux responsables de ce scandale sanitaire. Non je ne me ferai pas vacciner. Je résiste à ma façon : je mens sur mes attestations pour circuler librement et brave le couvre-feu pour recevoir ou voir des amis. Je vis quoi….

  63. Mallou

    Bravo et merci à toi Ricardo, ta persévérance et ta ténacité forcent l’admiration ! tout est dit et redit depuis + d’un an .. mais les gens sont sourds et sous hypnose !
    Christophe Lèguevaques: Avocat (https://www.youtube.com/watch?v=qIgOXn0Zh2Y ) a lancé Action collective européenne  » Transparence Vaccins » signez massivement… https://dejavu.legal/fr …il y va de l’avenir de l’humanité !

    • Rose

      Une réponse probable pour MALLOU

      Depuis plusieurs mois je suis dans une interrogation récurrente qui me pousse à faire des recherches concernant les personnes qui acceptent de se faire vacciner sans même savoir quels seront les effets secondaires dans leur organisme à moyen et long terme. Est-ce la peur, la bêtise, la connerie, le manque d’information, la certitude que c’est ce qu’il y a de mieux pour eux … ou tout cela ?

      Je m’aperçois que ces personnes, pour une grande majorité, passent plusieurs heures par jour devant leurs postes de télévision à voir la GRANDE MESSE DE LA VACCINATION PAR MERDIA TV ou à l’entendre par les ondes radio. En ce qui me concerne je ne regarde plus la télévision.

      Ci-dessous un lien pour une vidéo faite par Arnaud Riou sur la manipulation

      https://www.youtube.com/watch?v=seHEV5gQm5w

      Ces personnes sont en majorité dans des milieux où l’adhésion à la pensée unique va de soi puisqu’elle les empêche de faire l’effort de réfléchir.

      Etant donné que merdia tv a pour principal objectif d’anéantir toute forme de pensées dissonantes, je ne pense pas que cela soit suffisant de répéter chaque jour la désinformation pour que la population adhère à la pensée unique.

      Une question m’interpelle, quand est-il des IMAGES SUBLIMINALES dans ce que diffuse merdia tv ?

    • Rose

      Une réponse probable pour MALLOU

      Depuis plusieurs mois je suis dans une interrogation récurrente qui me pousse à faire des recherches concernant les personnes qui acceptent de se faire vacciner sans même savoir quels seront les effets secondaires dans leur organisme à moyen et long terme. Est-ce la peur, la bêtise, la connerie, le manque d’information, la certitude que c’est ce qu’il y a de mieux pour eux… ou tout cela ?

      Je m’aperçois que ces personnes, pour une grande majorité, passent plusieurs heures par jour devant leurs postes de télévision à voir la GRANDE MESSE DE LA VACCINATION PAR MERDIA TV ou à l’entendre par les ondes radio. En ce qui me concerne je ne regarde plus la télévision.

      Ci-dessous un lien pour une vidéo faite par Arnaud Riou sur la manipulation
      https://www.youtube.com/watch?v=seHEV5gQm5w

      Ces personnes sont en majorité dans des milieux où l’adhésion à la pensée unique va de soi puisqu’elle les empêche de faire l’effort de réfléchir.

      Etant donné que merdia tv a pour principal objectif d’anéantir toute forme de pensées dissonantes, je ne pense pas que cela soit suffisant de répéter chaque jour la désinformation pour que la population adhère à la pensée unique.

      Une question m’interpelle, quand est-il des IMAGES SUBLIMINALES dans ce que diffuse merdia tv ?

  64. Jean-Luc

    Le gouvernement a commencé par déclarer l’hydro xychlo roquine vénéneuse bien avant l’heure , puis nous avons eu le médiocre commentaire de busyn lors de son audition, qui pour se justifier disait « j’ai fait ça parce que je pense que les français prennent trop de médicaments », la même qui, quelques mois plus tôt avait obligé 11 vaccins pour nos enfants et déremboursé l’homéopathie, puis nous avons eu l’interdiction faite au médecins de traiter alors que beaucoup avaient des résultats tels qu’ils n’avaient pas d’hospitalisation, Maintenant, comme moi, ils savent forcément que le covid se soigne très bien et sans hospitalisation, en voici la preuve :
    https://www.breizh-info.com/2021/03/23/161294/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/
    Alors comment ne pas penser que nos « dirigeants » ne nous veulent pas du mal et qu’ils sont devenus des criminels sachant le nombre de décès qu’ils ont entrainé ou provoqué avec le rivotril pour nos anciens et le nombre de gens handicapés et décédés à cause de ce qu’ils appellent « vaccin » (source ANSM) ?
    Donc, non, je ne me ferai pas vacciner et oui j’essaie de sensibiliser un maximum d gens aux risques qu’ils encourent en restant dans le confort de « faire comme tout le monde »

  65. Ces vaccins qui n.en sont pas, non seulement inutiles car ne protégeant ni de la contagion ni de la transmission, mais surtout au regard de la faible mortalité de cette grippe, sont en réalité des outils d.expérimentation voire de dépopulation via les variants qu.ils provoquent.

    Pour moi jamais, quoiqu.il m.en coûte. On organisera des dîners de chefs à domicile et des spectacles pour les non vaccinés et je sais que nous serons nombreux. Quand la vérité apparaîtra, ce qui commence déjà, de plus en plus de gens réfléchiront. Ceux qui ont fait l.erreur de plonger s.en mordront les doigts. On aura pourtant tout fait pour leur expliquer

  66. Bertrand

    Je viens de discuter avec une étudiante. Elle pense que le confinement est nécessaire pour protéger tout le monde. Je n’en reviens pas. Aucune remise en question de l’information, aucune recherche d’informations alternatives… Cette génération va pourtant payer le prix fort…
    Bien sûr que ne n’avons aucune raison valable de nous faire vacciner!

  67. Jacques US

    Deux commentaires: 1) peut être aurons nous un passeport sanitaire des NON vaccinés qui pourront vivre normalement car les autres auront trop de problèmes…. (ceci est dit avec un peu d’humour, vous l’aurez compris!).
    2) Il y trois jours j’ai appris le décès d’un de mes amis avec qui j’ai fait beaucoup de ski de randonnée. Il avait 85 ans, mais en pleine forme (il n’avait pas de problème de santé) est allé faire une toute petite promenade sur un sentier à vaches. En revenvant, il tombe raide mort d’un arrêt cardiaque. Quand j’ai demandé s’il a été vacciné on m’a répondu: « oui, mais faut pas tout mettre sur le dos de la vaccination ». Vrai ou pas, c’est charactéristique…. on ne saura jamais (ou pas avant longtemps) l’ampleur des dégâts dûs à ces vaccins….
    Ceci dit, une fois de plus: Merci Richard

  68. Gérard_ Alexandre

    A Michele Scribae
    Dans un commentaire que vous avez posté et avec lequel je suis d’accord, il y a quand même quelque chose qui me gène, c’est que vous avez parlé du petit peuple (celui qui bien sûr doit obéir aux injonctions). Je suppose que vous pensez comme moi, mais, pour être bien clair, je tiens à préciser que je connais ‘le petit peuple’ pour en être issu, et que je peux attester, que j’atteste, que ce petit peuple a bien plus d’honneur que nombre de ceux qui nous ‘dirigent?’ qui, sauf exceptions je pense peu nombreuses, sont très corrompus, très menteurs, très opportunistes, très contestables, très suspects, et pour finir, je dirais très coupables. Et le petit peuple, lui qui a de l’honneur, lui, subit, ça suffit, relevons la tête.

  69. yves

    Entre une létalité de 0.5% et des effets secondaires totalement inconnus la balance bénéfice risque et simple à calculer. Je refuse catégoriquement que mon corps soit un centre d’expérimentation.

  70. michel prosec

    En Israël certains médecins ont relayés l’information comme quoi la vaccination aurait tué plus que le virus du covid 19 lui-même , je peux vous dire qu’ils ne sont pas prêt de me vacciner, ni ma femme, ni mes enfants via ces faux vaccins à ARN messager!

  71. Françoise Lemonnier

    Valérie Bugault a raison. Tout vient de notre acquiescement d’être les sub-ordonnés de maîtres soit disant représentatifs (mon œil !)
    ce sont pratiquement tous des ambitieux, certains sont pourris jusqu’à la moelle de corruption, d’autres peut-être naïfs (?)
    Il nous faut absolument changer rapidement notre façon de nous organiser pour que chacun ait sa place, sinon nous sombrerons tous

  72. Rose

    Une réponse probable pour MALLOU

    Depuis plusieurs mois je suis dans une interrogation récurrente qui me pousse à faire des recherches concernant les personnes qui acceptent de se faire vacciner sans même savoir quels seront les effets secondaires dans leur organisme à moyen et long terme. Est-ce la peur, la bêtise, la connerie, le manque d’information, la certitude que c’est ce qu’il y a de mieux pour eux… ou tout cela ?

    Je m’aperçois que ces personnes, pour une grande majorité, passent plusieurs heures par jour devant leurs postes de télévision à voir la GRANDE MESSE DE LA VACCINATION PAR MERDIA TV ou à l’entendre par les ondes radio. En ce qui me concerne je ne regarde plus la télévision.

    Ci-dessous un lien pour une vidéo faite par Arnaud Riou sur la manipulation
    https://www.youtube.com/watch?v=seHEV5gQm5w

    Ces personnes sont en majorité dans des milieux où l’adhésion à la pensée unique va de soi puisqu’elle les empêche de faire l’effort de réfléchir.

    Etant donné que merdia tv a pour principal objectif d’anéantir toute forme de pensées dissonantes, je ne pense pas que cela soit suffisant de répéter chaque jour la désinformation pour que la population adhère à la pensée unique.

    Une question m’interpelle, quand est-il des IMAGES SUBLIMINALES dans ce que diffuse merdia tv ?

  73. Jean

    Et bien , pour moi non plus , pas de vaccin !
    Et même s’il devient obligatoire , pas de vaccin !
    Et chez moi , NON c’est NON !!!

  74. Jean-Luc

    Bravo Monsieur ! chez moi, c’est pareil ! pas question d’accepter le suicide forcé !

  75. Déjà que je ne suis pas pour les vaccins… Je ne risque pas d’aller me faire vacciner, ou plus exactement empoisonner, pour une pandémie imaginaire et un virus fantôme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension