Posté le 21/12/2020
2209 vues
Partager sur ...

9 commentaires

  1. Bouet

    Merci Ricardo, mais où sont les artistes vedettes. Bizarre pas un mot sur les plateaux de télés, cela s’appelle lâcheté je crois. C’est pas eux qui vont parler de cette nouvelle religion Alors tant mieux pour eux si les théâtres restent fermés devant tant de lâchetés. C’est pourtant le peuple qui les fait vivres. Autre chose, à défaut d’une vedette du showbiz sous votre micro je trouve que les médias pro Macron ne donnent pas assez pour ne pas dire du tout la parole au docteur Fourché. Même si cela ne me regarde pas, j’espère un jour vous voir le rencontrer. Bon courage et merci pour votre minute.

  2. 99% des artistes/célébrités ne parlent pas parce qu’ils sont compromis. Ils sont très très nombreux à avoir des casseroles. S’ils parlent, des choses sortiront sur eux. De toute façon, vous allez voir, beaucoup de révélations vont sortir dans les jours/semaines/mois à venir et vous n’allez pas en revenir des choses qui vont vous être révélées. Soyez bien assis….ou allongés comme dirait Ema Krusi.

    • Comme vous avez raison !
      On le voit bien aujourd’hui, avec Richard Berry, Patrick Poivre d’Arvor…

  3. Mesannonces

    Que tous ces assassins aillent pourrir en Enfer …..avec leurs potes mengélé, hitler et les autres ….. Je leur souhaite une éternité de tortures à souffrir comme des damnés qu’ils sont ….. WWG1WGA ….

  4. CodDoc

    oui en effet, on dirait la religion du corps – comme quoi le corps et tout ce qui peut s’y associer en termes de désirs de consommation et de besoins de profit pour assouvir un plaisir illusoire et éphémère qui se vide de son sens au fur et à mesure qu’il devient une addiction et une obsession aveugle (profiter coûte que coûte de la vie matérielle dans un corps physique qui se doit d’être toujours parfait) serait tout – tout ça sans se rendre compte qu’une telle course folle contre le temps vide l’esprit, laisse l’âme affamée et le cœur sans raison d’être : nous finirons zombies OGM, dépendant des labos et en ayant oublié à jamais qui nous sommes et avons été – mais comme dit Klaus Schwab : nous en serons heureux ..

  5. jean philippe CACHERA

    Je suis né Chrétien, mes racines y sont ancrés, aujourd’hui avec mes soixante sept ans, je suis persuadé que la religion n’est que façade, et apparat Le bon sens veut que nous soyons tous dans le même bateau pour ne pas dire dans la même galère, Alors NON le covidisme n’aura pas ma peau, ni de près ni de loin, Jamais la PEUR ne m’atteindra, je suis juste effaré des dégâts qu’il peut engendrer au près de mes semblables, Que la raison gardée de celles et ceux qui nous gouvernent soit de retour rapidement , ce qui n’est pas gagné d’avance, je le crains fortement, C’est avec des minutes comme la vôtre, qu’il nous fait garder ESPOIR au futur

  6. Marie

    Vous parlez de délire, on apprend que les compagnies aériennes se font du souci car les vaccinés risquent des problèmes de thrombose et autre du fait de leur vaccination; du coup cela pose problème au niveau de la responsabilité des compagnies aériennes. On avait promis au peuple sans discernement que le vaccin allait pouvoir permettre de voyager librement, eh bien que nenni: pour les avions cela va poser problème aux compagnies qui ne veulent pas prendre ce risque… Juste une des conséquences aberrantes de cet agenda luciférien..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension