Posté le 08/02/2022
19249 vues
Partager sur ...

73 commentaires

  1. marc trincanato

    bravo bravo ! à tous c »est encourageant ! MERCI Richard pour toutes ces infos positives et pleines d’espoir !

    affectueusement

    CONCETTA/MARCO

    • Ouste !

      Les moches sous RSA débarquent à Paris… prière de ne pas nous déranger et de repartir à Bruxelles fissa.

      • akira

        Un petit troll sous perfusion du système qui commence à mouiller sa couche. T’inquiète pas on a prévu de quoi changer les couches et les sous couches…

  2. Vanratanak

    Allez, laissez un commentaire pour dire d’où vous partez, moi Nantes

  3. Nathalie

    Contre les injections obligatoires, mais surtout contre la montée de ce communisme numérique ! Imaginée par cette secte satanique !
    Soyons tous bénis 🙏
    Dans l’amour ♥️

  4. Vanratanak

    Pour notre part Nantes, Ancenis, Angers, Le Mans , Charte, Paris

  5. Gisou

    La défense de la Liberté devrait être la priorité de chacun.

    Il s’avère que les syndicats préfèrent le camp des collabos à celui de leurs adhérents, et ils l’ont largement démontré pendant ces deux dernières années…..
    Je n’adhère à aucun d’entre eux et leur comportement pendant cette crise me prouve que j’ai bien fait.
    A tous ceux qui ont cru que le mot « syndicat » avait encore un sens, je ne peux que leur conseiller de déchirer leur carte et ne pas la renouveler…
    Liberté, Egalité, Fraternité, tels sont nos objectifs premiers…

    • Jean Louis

      Bonjour et merci à Ricardo pour cette minute quotidienne !
      Pour confirmer, petit éclairage sur la position affirmée des syndicat : « https://syndicollectif.fr/wp-content/uploads/2021/09/20210921_note_interne_sites_complotistes_et_d_extreme_droite.pdf »

  6. Chantal Patron

    🚛🚜🚙🚕🚗🚚🚛🚜 Pour la liberté 🚛🚜🚙🚕🚗🚚🚛🚜 Le convoi c’est parti 🚛🚜🚙🚕🚗🚚🚛🚜

  7. Béatrice Pioda

    De la lumière, de l’ amour pour ce convoi ✨🙏✨
    Je sais qu’il y aura ce week-end des groupes de prières, des soirées tambour chamanique pour accompagner le convoi..
    Je ne peux pas me déplacer mais je serais en prière

    • Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont apporté des victuailles et nous accompagnent, en pensées, en prières !!!

  8. Il est temps d en finir avec ces salopards. Soutien aux routiers. Par contre facebook n était pas forcément une bonne idée de ralliement sachant comment il est en train de chuter

  9. trincanato

    Bjr Richard,
    et merci pour cette annonce. Nous habitons à Roanne (nord du département de la Loire). Si vous passez dans le secteur, n’hésitezpas à nous faire signe afin que vous vous arrêtiez pour vous restaurer.
    ( 0627920900)
    Concetta ,marco

  10. NATHALIE

    Je pense les soutenir à Avignon. Je n’ai pas de camping car et très peu d’argent, mais je soutien à fond le mouvement. Je serai au bord de la route avec du café. Merci Ricardo. Et surtout pas de violence, les violents dehors comme l’on fait les canadiens. FOI ET COURAGE

  11. Paumard

    Ou sera le convoi qui repart de Toulouse ?

  12. Lime

    Cool. Juste blocage qui permet d’avancer.
    Les syndicats sont subventionnés, ils obéissent. Prendre conscience qu’ils ne sont là que pour jouer les rôles qui leur sont attribués dans cette pièce de théâtre.

  13. Renonciat Claude

    Bonsoir Richard … merci de ton message … BON VENT de Bretagne … gros bisous !

  14. Rolet

    Courage , tout mon soutien à vous tous Je ne pourrais aider qu’avec mon coeur et en suivant le convoy
    HONNEUR A EUX et Merci .
    J’attends avec impatience que ce convoy arrive à TOUS faire tomber Les masques, les tests, les injections, les QR code et plus si j’en oublis .

  15. Le Roch

    un départ à Sallanches (74).
    Je ne partirai pas avec eux mais je dépose des bûches de bois, et des réserves alimentaires. On va suivre sur télégram ce mouvement dont nous pouvons être fiers. On va gagner 👍👏🙏

  16. Chachou

    Holà!
    Je serai à Orange pour le ravitaillement de tous les résistants du convoi avec les copines, sourires, drapeaux français, des choses à manger et boissons chaudes :)) on vous attend et on vous aimeeeeeee

  17. cath Vigny

    Mouvement idem en Suisse hier sur Berne

  18. Bonjour suis dans centre de la France si besoin d’un hébergement au calme , on peut rentrer camping car… Ce sera avec plaisir , bonne route Armelle

  19. Buisson

    Force et honneur
    Nous allons récupérer notre liberté 🗽
    🇫🇷

  20. Gaulois, en avant !

    Rendez-vous à l’Élysée. J’espère qu’il y aura aussi des engins de chantier pour tout raser.

    • Roger

      C’est effectivement le plus important des événements du siècle ! Un Nuremberg 2.0 en préparation à suivre en live et diffusé au monde entier ! Continuez à regarder les camions passer à l’appel d’un faux drapeau prénommé Rémy qui envoie les camionneurs (sans camions) un dimanche !! où ils ont interdiction de rouler !! vers Bruxelles et divise la contestation en critiquant Philippot qui soutient le blocage et le frexit ! ça rappelle les applaudissements pour les infirmières à 20h !

    • Lou

      Soutien de Normandie…. terre libérée par les alliés – alors, je suis une alliée et courage à tous… Vive la liberté que l’on nous vole après que nos parents se soient battus pour elle.. Bonne route…. Freedom ! la vérité éclatera, ça commence…. !

  21. Daniel

    Bonjour Richard
    Je ne vous connais pas et je me permets le prénom

    J’habite à monclar de quercy proche de montauban.

    Je serai heureux de vous accueillir chaleureusement avec ma compagne dans notre humble demeure.

    Non volontaire forcé nous sommes les lépreux de la liberté…

  22. André

    Bonne chance à tous ceux qui peuvent participer. Dieu vous garde.

  23. Anne-Claire

    Dispo pour vous accueillir à Dijon pour un café, un repas et une prière à Saint Michel Archange, si cette étape est sur votre trajet 😊

  24. Gazelle

    Soutien total
    Plusieurs mamans monoparentales seront sur l air de CESTAS 33
    Eau/PQ/Orange
    On est là on est là

  25. Evelyne

    Hello ! Y a t il des marseillais qui son prêts à agir pour rejoindre le convoi ?

  26. arnaud

    Je suis pour la résistance, une certaine résistance….je pense que vous allez vous casser les dents car le gouvernement ne reculera pas, il a la force. Une grève générale pour bloquer tout et sans violence sinon l autre solutions. Je ne crois pas au miracle. Mais j’espère me tromper . Honneur à ce convoi et qu’il soit protégé.

  27. FRANCO

    Oui je veux bien voir toutes ces couilles molles et tous ces français moutonnés, qui sont en réalité un peuple de crétins dans la grande majorité, un peuple de bourricots et de corrompus et vous voulez que ceux qui les dirige soit différent. Qui s »assemble se ressemble. 2 ans de perdue et quand on n’a passé un certain age, ça compte triple. Macron et toute cette clique d’enculés nous doivent des centaines d’années d’existences paisibles, de perspectives, de projets, de vie tous simplement. Tous des fils, filles de putains et de bâtards et après vous voulez qu’on leur pardonne, non non pas de pardon. Il faut réintroduire la peine de mort pour les salauds de cette espèce et si on me proposait d’être l’exécutant et le bourreau et bien ce serait avec joie car il ne méritent que cela. On n’a pas le droit d’empêcher les humains de vivres comme ils veulent, virus ou pas virus. Ramener le monde entier a l’ère préhistorique pour une maladie qui prends des gens en fin de vie. C’est tous simplement criminelle et la réponse est de les renvoyer vers les cimetières ou Lucifer les reprendra et bon débarras. 2 ans a multiplier par des millions, vous vous rendez compte du nombre d’années sacrifiées pour rien. Ils ont intérêt a libérer tout en 2022 sinon ça va chier dur pour eux, armée, police ou pas nous sommes plus nombreux. Je comprend mieux l’époque nazi, les français d’hier ressemble a ceux du 21eme siècle, soumis comme des larves, les cerveaux vides et les têtes creuses, Qui l’aurait cru.

    Bon courage, en dehors du plus important, quel mérite l’homme ou la femme a aujourd’hui, si c’est pour vivre comme des larbins, non merci. On reprendra nos libertés avec les poings si nécessaire.

    • Ric

      Bien dit Franco, je suis Normand, et quand je vois les attitudes trouillardes de ce peuple qui se prétend Gaulois, j’en ai les tripes retournées. Ces bandes de poufs et de soi-disants intellectuels sont des personnes sans aucune morale, sans dignité, sans honneur, et il faut se mettre à la place de nos dirigeants quand ils voient la pusillanime attitude de leur peuple, qu’ils prennent au demeurant pour de pauvres débiles à mettre leur muselière (ouaf ouaf) et justes bons à travailler pour mieux les enrichir ces rejetons de Lucifer. Oui, la peine capitale devrait être requise pour ces ânes dangereux et friqués. Toi on t’enmmerde pour aller prendre un café comme si tu étais un paria, alors que les parias sont aux manettes de ce pseudo Etat démocratique et corrompu par la lie financière. Je m’y joindrai si peine capitale est nécessaire. En 79, les gros pontes ont préférés mettre à mort Jacques Mesrine de peur qu’il dise ce qu’il savait des hautes sphères et voyous politiques. Le constat est le même aujourd’hui avec une large vitrine sous couvert de mass médias achetés ; on répète les mêmes schémas.

  28. Lehyaric

    Bonjour Richard, Tu a oublié Perpignan départ de cc Claira, parking Brico a 14h, Carcassonne à 16h, Castelnaudary à 17 h pour arriver à Toulouse à 19h et repartir jeudi 10 février à midi de RP de Sesquières – Toulouse. Merci bcp pour votre travail

  29. M.L. de Lyon

    Dès lors que l’on a dit NON avec sa conscience éclairée et son libre-arbitre, la guerre spirituelle était gagnée !

  30. Merci Richard pour votre ténacité et votre travail d’information de qualité.
    Quoi qu’il en soit on ne lâche rien et comme il se dit : la liberté ne se demande pas elle se prend.
    Le moyen ? Vivre. Vivre sa vie. Avancer et aider autour de soi. Il y a beaucoup à faire et chaque petite action se répercute et grandit. Leur fin est déjà faite. Reprenons nos vies et projetons-nous vers notre paradis, laissons les dans leur fange dans leur marais et montons vers le soleil.
    Bien à vous

  31. Marie Jacques

    Soutien de Normandie et bonne route à tous et toutes. Je ne peux y être mais de tout coeur avec vous.
    Vive le convoi de la liberté et vive la liberté à venir… On en peut plus de toutes cette manipulation, cette discrimination, cet apartheid ou il y a le camp des vaccinés et celui des non vaccinés, cet interdit de vivre que le gouvernement nous impose parce que non vaccinés… Courage à tous et bravo…

    • LAFAGE

      Quand je lis un article sur Yahoo, je demande à mon cerveau de penser l’inverse de que je lis.

  32. LACOUR

    Merciiii Richard,
    – Est on sûr de ne pas êtres manipulés ? Je veux dire par là que l’initiative de base vient elle bien des camionneurs ? car la pénurie faisant partie de leur « Plan » …. et la corruption étant à tous les étages,
    on peut se poser la question…..
    Révélations importantes à diffuser un max : https://odysee.com/csape:2
    Et sortons TOUS dans la rue , comme il est dit dans cette capsule c’est notre dernière chance ….
    Bon courage à Tous !

  33. Pascaledu95

    Bonjour,

    Je suis dans le Val-d’Oise à 10 kms au nord de Paris.
    Besoin d’aide pour un hébergement, une douche, un repas, un café. …
    0603957943.
    VIVE LA RÉSISTANCE ! !

  34. Sara

    Voir le temoignage de Maurice Caillet, gynecologue, qui avait été infiltré dans le syndicat FO par la secte FranMac… déjà il y a quelques années toute e systeme de santé comme l’assurance maladie ont été infiltrés. Cette secte est un fleau et doit etre reconnue comme la plus grande secte ayant jamais existé !!!

  35. Courtin

    Tenez bon, vous avez l’air très fatigué, si vous passez par l’île de France nous offrons le gîte et les couverts pour reprendre un peu de force
    Merci à vous et respect Monsieur

    • Betty

      Courtin – c’est très gentil, mais il faudrait laisser vos coordonnées, au cas où !!!!
      Je salue votre partage… super !

    • Betty

      Courtin – c’est très gentil, mais il faudrait laisser vos coordonnées, au cas où !!!!
      Je salue votre partage… super ! vous êtes un vrai résistant…

  36. Patricia

    Bonjour Richard , c’est super bravo vive Les convois de La Liberté !!! Mais ATTENTION ? AUJOURD’HUI 09 / 02 à 8H30 ce matin j’ai vu passer des escadrons de Fourgons de police ,au moins 30 et des camions de matériels , près de chez nous Calais ! Donc prudence , quand on sait que le gouvernement MACRON se prépare et que Le Chef MACRON est dans les Pays de L’Est ! Le Froussard comme Trudeau !
    Mais quand on sait ce qu’ils on fait aux Gilets Jaunes ? Et L’Union Européenne ne veut rien Lâcher ? Donc Richard SVP ? prévenez tout le monde , Courage et prudence à tous pour nos Libertés .

  37. zorro

    Pas que le sud de la France !!! Guingamp, entre autres, en Bretagne …….

  38. Dani 71

    Je soutiens cette démarche . Habitant près de Tournus ( Saône et Loire) , si le convoi passe dans cette ville et qu’il y est une petite place , faites le moi savoir ( je ne vais pas sur les réseaux sociaux )
    Merci .

    0619449521

  39. christophe

    j’ai parlé ce matin sur un parking vers Bayonne au membre d’un groupe de 32 camping car qui partent du pays basque avec des motards par contre ils sont disperses pour ne pas se faire bloquer

  40. YNA

    Je suis proche Nantes, je serais bien allé sur Paris mais n’étant pas sur les Réseaux Sociaux, difficile de rejoindre un groupe. Néanmoins, bravo et soutien. Il faut faire front dans la paix, la joie et l’amour,

  41. Bonjour. Pourquoi parler des syndicats . Ils sont corrompus jusqu’à la moelle . Honte à eux . On n’a plus besoin de ces gens
    . Bravo à ce convoi .

  42. raphaelle

    Courage, alignement, force paisible, le coeur vaillant

  43. J -P col

    Bonjour !
    Ceci n’est il pas encore un plan des élites pour faire en sorte que le peuple se tire lui même une bale dans le pied, de sorte qu’il se prive de nécessité alimentaire etc , alors que les criminels de la terre mangent sainement et pas ce qu’ils donnent à bouffer aux peuple, de plus le peuple n’a pas de terre à lui pour cultiver chacun chez soi un potager etc , donc dépendant des commerces complices pour certains d’entre eux , volontairement ou involontairement. Bref , méfiance, car si tout le monde arrête d’obéir à ces criminels en laissant tomber les masques, ne pas payer les amendes, que pourront il nous faire !? rien . Alors que si les routiers bloquent tout, cela fera qu’il n’y aura plus la malbouffe , ok , mais comment vont tenir ceux qui mangent cela pour leur survie. Il faudrait tout foutre en l’air dans ce système de mort. Vive la vie ! Dieu est tout puissant !

  44. Dominique B

    C’est désespérant. La manifestation est interdite et le dictateur a toutes les chances d’être réélu. Les français sont des imbéciles qui auront ce qu’ils méritent. Leur réveil sera très dur. Les oligarques et le grand reset sont en marche et le crédit social arrive à grands pas avec l’euro numérique. Je pense que quitter ce pays va être la seule option possible . A 75 ans je le vis très mal..

  45. TROUSSON

    Bonjour,
    Quelle émotion de voir Richard sur Toulouse, l’accolade sera toujours gravé dans ma mémoire.
    Courage à vous et soyez vigilants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension