Posté le 13/02/2022
36465 vues
Partager sur ...

109 commentaires

  1. Adam Jean-Luc

    Les élus sont vendus depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Déclaration Balfour-Milner. Ils sont enchaînés au projet sioniste… endettés, enchaînés par la dette publique illégitime… C’est un crime de haute trahison, car nos soldats sont morts pour rien. Pas étonnant que Hollande a fait courir des gens sur les cimetières de nos soldats morts pour notre Patrie, la France… non la Patrie sioniste…

    • Annie Rolet

      Je suis absolument d’accord pour voter pour le capitaine Juving-Brunet .a t’il les 500 signatures ? Comment faire?

      • Je suis comme vous le capitaine. Il est très structuré, guerrier, il est clair et citoyen. Il a un beau programme. Il est loin d’avoir les mandats requis, hélas. Tous ces maires sont en trop grand nombre collabos. Mais gardons espoir et continuons de résister.

        • sylvie

          Moi j’ai parlé à mon maire, et je lui ai envoyé son programme, également à une amie maire qui hélas avait déjà donné sa signature mais pas pour Macron Ouf. Prends l’annuaire et je vais prendre rendez vous avec le maire des autres petites communes alentour et je Prie. Il croit au miracle, moi aussi

        • Jen

          Surtout qu’il n’a paa encore déclaré sa volonté de candidater :-/

      • Maurin

        Moi j’ai parlé à mon maire, et je lui ai envoyé son programme, également à une amie maire qui hélas avait déjà donné sa signature mais pas pour Macron Ouf. Prends l’annuaire et je vais prendre rendez vous avec le maire des autres petites communes alentour et je Prie. Il croit au miracle, moi aussi

    • Kriss973

      C’est bie’ dommage si vous ne comprenez pas😕

    • Lanah

      Bravo pour votre antisemitisme – pardon antisionisme mai c’est pareil – primaire. Non les Juifs ne sont pas – n’en déplaise à Pierre Hillard et à ses perroquets – la cause de l’Apocalypse. Vous êtes instrumentalisé par votre haine primaire et vous êtes vous-même un des cavaliers de cet enfer.

      • MC

        ne pas confondre ce qu’on appelle les sionistes et le peuple juif. Regardez ce que le peuple juif a subi avec les injections expérimentales.. C’est bizarre que vous ne faites pas la différence, c’est pourtant évident (pour certains en tout cas)…

      • Plexus

        Je ne suis pas antisémite pour 2 sous, bien au contraire, je passe beaucoup de temps à éduquer des jeunes sur la shoah, mais je suis clairement anti-sioniste, et non ce n’est absolument pas la même chose. J’ai beaucoup d’amis juifs qui ne sont pas sionistes. Maintenant il est vrai que beaucoup de gens sont de plus en plus antisémite et cela fait peur, je peux le comprendre, mais par pitié ne mélangez pas tout.

    • Lanah

      Mise au point du convoi de la liberté prévu pour demain en Israël à Jérusalem

      Il y a des caractéristiques complètements différentes en Israël par rapport aux autres pays :

      1. Nous connaissons le nom de l’organisateur : David Brener, président de l’association des routiers d’Israël. Il annonce 40 points de départ dans tout Israël.
      Nous ne connaissons pas l’itinéraire du convoi ni le point d’arrivée du convoi, bien qu’on soupçonne que ça soit à la Knesset ( l’assemblée nationale ).

      2. Les revendications de David Brener ont évolué depuis sa dernière prise de parole en solo dont on avait déjà parlé ici : https://t.me/SSCI007/244 .
      Depuis quelques jours David s’est rapproché du lanceur d’alerte Guy Tal , qui travaille depuis 2009 sur tous les sujets qui touchent au Deep State. Il fait partie des pionniers en Israël à dénoncer ce système corrompu de façon méthodique et sourcée via sa page Facebook puis Telegram “Radioactiv”.
      Les revendications officielles sont tout d’abord la sortie d’Israël de l’ONU, puis le démantèlement du Deep State, la suppression de la loi qui permet d’interpeller un individus par la police sans mandat provenant d’un juge , la restitution de toutes nos libertés et la mettre hors d’état de nuire tous les pedophiles qui jouissent d’une impunité totale.

      3. Le convoi a pour ordre de causer le minimum de perturbation dans la circulation, il n’est pas question de créer un blocage.

      4. David Brener parle d’une journée nationale d’indépendance, apparemment il n’est pas question de faire un siège comme au Canada, mais plutôt d’une étape.

      5. Le convoi sera aussi composé de chauffeurs de Taxis qui ne se sentent plus représentés par leurs syndicats.

      6. Il n’y aura pas la présence de syndicats traditionnels qui de toute façon ne peuvent pas participer au mouvement car il sont financés à hauteur de plusieurs millions de shekels du gouvernement.

      7. Enfin on assiste à une réaction étrange, bizarrement depuis que ce convoi ait décidé de se focaliser sur le DS plusieurs lanceurs d’alertes ne se prononce pas sur ce mouvement ou alors depuis quelques jours sont carrément opposés en disant que ce convoi est organisé par le DS.

      Rejoint le canal et reste informé :
      https://t.me/SSCI007

    • Delf

      Aucune compassion pour ce type pour le coup…

    • ChristusVincit

      Mes enfants, sachez que l’époque actuelle d’apostasie quasi généralisée a attiré sur la terre de très nombreux démons et la laïcité, de rigueur dans tant de pays, est libérateur des démons de l’enfer. Il n’y pas de moyen terme, pas de point zéro : soit les anges s’activent auprès de la terre et des hommes, soit les démons. Actuellement, les anges sont rejetés par le si grand nombre de péchés mortels accomplis sans regret et les démons accourent. La terre est aux mains des démons qui poussent aux crimes, aux lois iniques, immorales et destructrices. Cet état est actuel et il empirera tant que Dieu le permettra. Les premiers temps de la chrétienté ont connu des situations similaires : les chrétiens étaient rejetés, pourchassés et condamnés à des morts cruelles qui faisaient la joie ou l’amusement des foules.

      Aujourd’hui, il y aura des persécutions, des condamnations injustes, des insurrections, des injustices et des humiliations mais le Sauveur, Dieu, n’a-t-Il pas connu tout cela ? Oui, Je Me suis fait homme pour arracher au démon son butin, lui qui M’avait volé Mon chef-d’œuvre, l’humanité. Dès le commencement, il s’est mis en travers de Mon œuvre et l’hostilité entre nous est totale. Je le laisserai épurer l’humanité mais tous ceux qui tomberont avec lui seront oubliés pour toujours.

      J’appelle à Moi tous Mes enfants, soyez fidèles, soyez courageux, soyez forts, soyez pieux, soyez aimants et Je vous donnerai prochainement la très grande récompense du renouveau terrestre et de notre union dans le Ciel. L’un et l’autre, ou le But merveilleux auquel vous êtes appelés.

      Que Dieu soit béni pour Sa Bonté, Sa Prévoyance, Sa Direction et Sa Maîtrise parfaite de chaque instant et de chacun de Ses enfants.

  2. bonnet

    sans compter la pression sur les maires qui se trouvait a paris pour defendre la caravane de la liberté.

    • Annie Rolet

      VIVE JUVING-BRUNET TOUS UNIS POUR LE NOUVEAU PRÉSIDENT. ETES VOUS TOUS D’ACCORD????

      • Muriel

        Son programme est intéressant, il mérite un passage par les urnes ! Allons voter, l’heure est grave pour notre beau pays, pour le drapeau français que les gens qu’on paye avec nos impôts jettent par terre comme une serpillère.

    • C’est dommage qu’il se soit laissé embobiner par l’ex vice président d’Evolution citoyenne » ( actuel CNL) Fabrice Marchand et, qu’ils propagent des mensonges sur l’origine de leur programme. C’est bien Christophe Chalençon qui a mis ce projet au point.
      Juving-Brunet etMarchand partent déjà des arnaques avant même d’être élus. Pauvre France avec des élus de cette catégorie! Encore une belle mafia se constitue!

    • Gorma

      Les villes de France doivent être bloquées !
      Aller pour un we cela ne sert à rien !
      Je ne voterai pas pour cet homme qui a une société de surveillance c’est le pompon !

      • sylvie

        Oui! il faut reprendre le rythme hebdomadaire des gilets jaunes. Vive Juving Brunet!!! Juving Brunet Président!!! Son programme est clair net et précis. Il répond à tout ce à quoi j’aspire pour sauver la France. Poour Macron vous allez voir ce que vous allez voir. Comme un rat quittant le navire, il va déguerpir, laché par tous ces amis les banquiers, les ultras riches les psychopathes milliardaires, lynché par le peuple. Ca suffit, sa séduction de Kaa a fait son temps. Juving Brunet n’a pas de socièté de surveillance mais de parfum bien être. Ses deux bras droits sont Patrice Jaulent un spécialiste des cyber attaques, guerre du 3 eme millinaire, et de Véronique Bouzou, une enseignante, de lettres, écrivain elle même, une femme de bon sens, humaine. Tous les trois aiment la France, la culture française, et ne veulent pas l’engloutissement de la France par la dette et le chaos fomenté par l’Allemagne, les Etats Unis , la Chine. Essayons tous, de lui faire obtenir ses 500 parrainages . Vive la France, Vive le peuple français libre

  3. Argile

    Oui, allah (le dieu de ce siècle) n’aiment pas les kouffards, la soumission se fait de plus en plus importante afin de préparer les indigènes à la soumission.

    Les parents koufards et les enfants koufards sont sous la menace du piquage destructeur soumettant imposant Dominant.

    • Covid1984

      Voilà un terme « kouffar » utilisé par Daesh pour désigner péjorativement les non-musulmans ou les mécréants. Pas vraiment top pour réduire les clivages sociaux.

      Sinon, l’attitude des forces de l’ordre est vraiment navrante pour ne pas dire pire.

      Je vous invite à suivre l’intervention d’Ariane Bilheran dans la dernière vidéo du CSI (En gros pendant la première heure de la vidéo).
      Elle convoque Hannah Arendt, Arthur Koestler (Le Zéro et l’infini) et Orwell pour comparer la folie et la perversion des systèmes totalitaires (qu’il est possible de distinguer des simples dictatures ou tyrannies, les systèmes totalitaires (comme le nazisme ou le communisme stalinien) allant nettement plus loin dans la négation du caractère sacré de l’humain et dans la destruction.

      La vidéo
      https://odysee.com/@DiscreetL:6/R%C3%A9union-publique-n.42-du-Conseil-Scientifique-Ind%C3%A9pendant-CSI-du-10.02.2022:0

  4. alain fremaut

    Ce convoi a été très mal organisé .Le but était Bruxelles pas Paris donc bordel .Cela vient des discours sur les chaines internet .C’est une énorme connerie de la part des organisateurs

    • A

      Peut-être mais je n’ai pas vu mieux et c’est la voix du peuple qui se manifeste, pas besoin de leader

    • Aveline

      Si tu es capable de faire mieux, fais le. 🗽❤️

      • Rod

        Je ne comprends pas pourquoi s’entêter à vouloir se présenter chacun de son côté comme les Asselineau, Dupont Aignan, Phillipot… et tous ceux qui sont contre ce gouvernement et leurs obligations… ralliez-vous à un seul homme et après que chacun est un rôle précis dans ce pays au nom d’un seul et même combat,. Si vous persistez à vous diviser, jamais vous n’y arriverez !!!

  5. Jeanson Gerard

    Bonjour,
    Je pense en effet que le convoi de la liberté doit rester sur Paris et ne plus en bouger. Maintenant j’ai une information, non confirmée, comme quoi indépendamment du convoi de la liberté, des routiers bloqueraient Rungis. Cette information aurait été prise sur RMC, vendredi 11/02, à l’émission de Estelle midi. Est-ce vrai ?

      • Général Alcazar

        C’est ce qui est, hélas, prévu par le milliardaire eugéniste Klaus Schwab, fils du bien nommé Eugen Schwab (un bienfaiteur de l’humanité qui voulait procurer l’arme nucléaire à Hitler).

        • Je suis comme vous le capitaine. Il est très structuré, guerrier, il est clair et citoyen. Il a un beau programme. Il est loin d’avoir les mandats requis, hélas. Tous ces maires sont en trop grand nombre collabos. Mais gardons espoir et continuons de résister.

    • HERNANDEZ Irène

      La lutte continue car les enjeux sont énormes pour tous les peuples du monde. Montrons l’exemple de l’union, de l’unité, de la dignité et du courage..je crois à l’effet boule de neige ❄️ L’Histoire nous a montré que la lutte pour les droits et libertés est difficile mais la plus belle !

  6. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. 🙏🙏🙏👍👍👍

  7. Gisou

    Si tous les « verbalisés » dans cette manifestation (certains ont même eu leurs véhicules enlevés!) devaient venir dans cette minute pour se plaindre, la minute deviendrait vite un vrai « mur des lamentations »!…

    Pourquoi ce privilège? Le capitaine Juvin est-il un français au-dessus des autres, ou ne serait-il pas plutôt venu pour une autre raison?….

    • Annie Rolet

      Allons allons ça fait des mois qu’il parle pour la bonne direction . Arrêtez de soupçonner tout le monde. A moins que vous soyez macroniste donc ok pour l’esclavage. Si non soyons tous unis pour voter le même nouveau président.
      Et vous les policiers venez de notre cotés

      • ChantalM

        « Les policiers de notre côté » ???
        Vous rêvez !

    • Alice M.

      Il était là en tant que candidat à l’élection présidentielle : on ne peut pas empêcher un candidat de faire campagne en temps normal…

  8. Gisèle Dreux

    Ce sont des policiers Ukrainiens que Macron a été cherché : la guerre, oui pour nous, peuple de France mais à éviter pour l’ Ukraine ….

    • Micaela

      Je suis tellement d’accord : on s’en fout de Bruxelles !! On est français ! C’est à Paris qu’il faut être !

    • Miglioli

      J’espère que vous serez conscient de nos problèmes en devenant président, je compte voter pour vous car votre programme me convient et j’espère que vous serez elu ✊

  9. dom pol

    Que pense Juvin-Brunet du respect des limitations de vitesse et du paiement de ces PV ? …

    • Annie Rolet

      VIVE JUVING-BRUNET TOUS UNIS POUR LE NOUVEAU PRÉSIDENT. ETES VOUS TOUS D’ACCORD????

    • Hesli

      Il faut rester à Paris et s’organiser comme à Hongkong , essayez de trouver des vidéo là dessus . C’est très instructif.

  10. Bernard

    Que dire à sa je crois que la France est plus bas que ce que l on pensais la dernière fois que l on c est vue.
    Courage Alex mon opinion, mon amitié envers toi n ont rien changé J AI CONFIANCE EN TOI

  11. Charles

    Ce monsieur n’est plus capitaine depuis bien longtemps…

    • Annie Rolet

      On le sait il l’a dit . Allez ecoutez sur son cite privé

    • Jimmy

      Comme Richard Boutry qui n’est plus journaliste depuis bien longtemps…

    • Thierry

      Réponse à Charles et oui évidemment faut-il bien se poser la question qu’en est-il de lui es sont intérêt d’abord un vrai cirque des pv qui tombe pour un drapeau de la violence sur le s gens du convoi des force de l ordre qui cogne avec une tel férocité des chiens si tout le peuple foncere dessus eux ça serait vite régler il ne ferait pas le poids pauvre France ces a pleurer……..

  12. Sol Ange

    Il n’y a jamais d’échecs. Que des expériences pour avancer. La mobilisation est là d’accords ? Le réveil est là aussi. Et comme les gens sont heureux de se rencontrer, c’est top pour le moral. Rappelez vous non d’un chien comment le peuple avait peur, comme il était défaitiste et surtout sans réaction. Alors organisons nous si c’est que ça. Je crois que le gouv. a eu les chocottes et c’est pour cela qu’ils aient mis autant de pression sur les contrôles. Elle a du être bien remonté la police.

  13. Elieja

    Je pense que ça lui fait du bien de se faire « verbaliser » par ses collègues, ça l’aide à mieux comprendre ce que ressens le populo. Bientôt une scission ?

  14. Arlette

    Ne serait ce pas des milices privées qui matraquent ainsi à tout va ???
    J’ai du mal à croire que ce sont des forces de l’ordre françaises !!!

    • Dominique B

      Je me pose aussi la question… des milices recrutées en CDI par un cabinet conseil à très grand prix ?

    • Laziz

      Ces personnes à l’Elysée comme tout est illégal, macro à sa milice privé sans pitié pour maltraités les citoyens français, bonne question que font ils les gardiens de la paix, où est la police qui est censé protèger le peuple ? Avec c’est gens qui profite de la position qu’il ont, qui protège les français !!

  15. coyac

    France : URGENT INFOS Juan Branco, avocat, invite tous ceux qui ont une contravention à le contacter 01 45 44 15 23 contact@branco-associes.fr.

    URGENT INFOS Juan Branco, avocat, invite tous ceux qui ont une contravention à le contacter 01 45 44 15 23 contact@branco-associes.fr. Publié le 12.2.2022 «Convoi de la liberté» : où en est la manifestation à Paris ? Interdiction de manifester … Lire la suite de France : URGENT INFOS Juan Branco, avocat, invite tous ceux qui ont une contravention à le contacter 01 45 44 15 23 contact@branco-associes.fr.
    L’Informateur.

  16. JennaIdf

    Il n’est pas impossible de revenir à Paris au retour de Bruxelles.

  17. Dominique B

    Il faudra le dire sur tous les medias pendant la campagne . Ce régime est effrayant!

  18. orion

    Tout le système est corrompu !
    Et encore une fois beaucoup n’ont pas d’âme, de cœur au sein des dirigeances mondiales !!!!!!!
    Le système est bâti de sorte que tout soit fait pour diviser à tout les niveaux depuis belle lurette et ainsi régner.
    Leur objectif et un ordre mondial totalitaire.
    Surveillance, contrôle total de la « race » humaine ou humanité !!
    Au passage « ressources humaines » dans bien des entreprises, ah bon il y a d’autres races !!?

    De mon point de vue, c’est le chaos et l’obscurité en à besoin pour finaliser le plan machiavélique.
    Le Français est bien trop divisé, et c’est une perte de temps que de chercher à comprendre ce qui ne va plus ou qui que quoi donc ou !!!
    Le peuple doit absoluement s’unir dans un ultime « combat » pour la liberté, la VÉRITÉ.
    Je crains que se ne soit trop tard après les élections proche….

    De mon point de vue il faut soit rester sur Paris et y siéger intemporellement ou il fallait aller directement sur Bruxelles, je crains la division, désorganisation et donc l’échec. Un pétard mouillé !
    Les EMOTIONS ne servent pas l’engagement, la détermination, cela affaiblit considérablement tout type de combat qu’il soit violent ou non violent.
    Pour garder un cap, il faut de l’organisation, une cohérence dans les actions, de l’entraide, être solidaire, un bon timing etcccc

    Apocalypse (REVELATION), Apocalupsis lesu Christu (second Avènement du Christ ou résurrection cette fois COLLECTIVE).
    C’est le temps des révélations entre le bien et le mal.
    Le dévoilement ou lever du voile de l’illusion « Maya » de ce monde !!
    Par conséquent se sera chaotique par essence, pour un monde meilleur, lumineux mais ça ne va pas basculer, se faire dans la « dentelle », ça va bouger les races !!!!

    Ils ont réussi à acheter le consentement, le silence des forces de l’ordre (armée, maintien de l’ordre etccc).
    La peur et l’argent, gangrène de ce monde !
    ESPOIR…..en ces temps sombre….

  19. Maître Yoda

    De mon point de vue. Le convoi doit mobiliser plus de monde et les routiers sont absents en raison qu’en france ils sont salariés et syndiqués. Et le syndicat marche avec la bande à Macron. Au canada, ils sont entrepreneurs et leur propre patron. C’est pourquoi ca marche la-bas. Je pense que le plus important aujourd’hui plutôt que l’affrontement, c’est le boycotte systématique et des petites interventions rapide qui bloquent plutôt qu’une grande manifestation ou tous le monde est au courant.

  20. FRANCO

    Les 500 signatures, c’est le hic de l’histoire, beaucoup se disent candidat, tiens moi aussi, c’est une bonne place président de larves soumis plus bêtes que des moutons pour la majorité hélas. Ils ont verrouillé les parrainages et le seul qui les a déjà, c’est ASSELINEAU, il a même de la marge par sécurité, alors tous ceux qui veulent sortir de ce merdier et veulent vraiment retrouver la souveraineté du pays se rallient a lui. Voila des années qu’il court après les parrainages tandis que d’autres qui débarquent pensent que c’est du gâteaux. De toutes façons cette manière de faire devra disparaitre.
    Il est invisibilisé volontairement par les merdias car ils savent qu’il peut gagner, malheureusement c’est les pourritures de merdias dominant qui font et défont les présidents. la masse des français est trop bête et ne se base que ce que la television poubelle leur dit, on le voit avec cette plandemie.

    Dommage que tous ces souverainistes ne se mettent pas d’accord, ils vont manquer le train de l’histoire pour des raisons d’egos, hé bien ils vont en prendre pour 5 ans de ruines, de chaos et d’esclavage, une économie détruite et des millions de crève la dalle qui vont venir gonfler la misère, pendant ce temps la les grosses fortunes continueront a s’engraisser sur cette masse de vulgaires consommateurs abrutie pendant plus de 2 ans, c’est tout bénef pour l’oligarchie et les nanties.
    Si Bruxelles ne réussit pas, attendez vous comme l’a dit le capitaine a des années très sombre.
    Et pour ma part déjà a un scenario catastrophe lors de cette élection, c’est en prévision. L’optimisme n’est pas de rigueur, la porte de sortie est très étroite. Ils cherchent a détourner l’attention vers la Russie, c’est exactement comme avait dit Chirac,  » la maison brule mais on regarde ailleurs « . Comprenez le.
    Pour les PV, logiquement y aura amnistie a moins de tomber sur une crevure cette année 2022.

    Bonne continuation et en avant pour Bruxelles, c’est las bas qu’il faut mettre la pression pas ici, toutes ces saloperies de mesures et tentatives de modification des systèmes locaux vient de Belgique.

  21. Leroy

    Ce candidat ne tient pas la route !
    J’ai vu qu’il avait inventé une machine « le SNIFFI » qui diffuse des odeurs…
    Il fait tout et n’importe quoi, non ?
    Pas crédible tout ça.

    • Lilianne CHALHOUB

      Si c’était le cas, ce monsieur n’aurait pas été verbalisé.

  22. Lariotte

    il y a sûrement des infiltrés…comme pour les gilets jaunes où le gouvernement
    a payé des policiers déguisés en gilet jaune …

  23. DESBOIS

    De gros dégâts humains côté manifestants. Triste France !

    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1492554260214657027

    La police casse la vitre d’un véhicule faisant parti du convoi de la liberté.

    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1492497555313283072

    Un manifestant est au sol dans un état très grave sur les Champs-Elysées

    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1492583810642456580

    Me Juan Branco demande à tous ceux qui ont une contravention de le contacter :
    Tél : 01 45 44 15 23

    contact@branco-associes.fr

  24. NATHALIE

    Ce qui est sûr c’est que je donnerai ma voix uniquement au capitaine. Ma décision était déjà prise, son programme me convient. Il faut virer ces élites corrompus qui pillent la France. L’idée de rester à Paris était une bonne idée, comme celle ensuite de rejoindre Bruxelles avec d’autres européens. Il est légitime de l’appeler capitaine, même à la retraite il garde son grade. VIVE LE CAPITAINE !

  25. Nathalie

    J’ai vu un policier jeter le drapeau français par terre comme un vulgaire chiffon.

  26. J -P col

    comment pouvez vous dire par voie légale pour les votes !?
    alors qu’ils décident déjà qui sera président à l’avance !

    • Pirouette

      Croire que le vote est l’issue est un pur leurre. Le vote a toujours été leur argument pour nos faire croire que les décisions nous appartenaient, que nous avions le contrôle de notre sort. Or n’est-il pas évident que cela n’a JAMAIS été le cas. Permettre d’élire un représentant avec un taux réel de votes qui tourne autour des 20 % est une honte. Les intérêts du peuple non seulement ne sont pas défendus mais les droits et les libertés de ce dernier sont complètement bafoués. Qu’est-ce qu’une démocratie qui interdit au peuple de s’exprimer, de revendiquer ses droits et sa liberté de choix ?

  27. XAVIER

    Le problème du capitaine du capitaine Juvin -brunet est le même que celui de maître Di Vizio et autres défenseurs d’une vrai justice :
    Certes , ils ont tous de bonnes idées mais ce sont des Don Quichotte qui se battent contre des moulins a vent !
    Les programmes et leurs plaintes ne sont que des coup d’épée dans l’eau et iront au panier.
    Puisque pratiquement tous les acteurs sont corrompus : politiques , juges , avocats , etc..
    ils se sont tous mis d’accord pour nous faire subir un monde totalitaire où nous serions réduits à l’état d’esclaves . Nous sommes tous pris dans une gigantesque toile d’arraignée.
    Mais l’humanité se retournera bientôt contre ces malades mentaux et sera sans pitié.

    • mirko

      C’est pour cette raison qu’il agir à l’échelle locale. S’entraider, refuser les diktats de Paris, refuser de contrôler les pass, ne plus torturer les enfants. Dans chaque village, chaque commune, se regrouper. Et aussi faire comme les Autriciens et les Allemands : sortir dans la rue tous les soirs partout, et surtout ne jamais mettre les pieds à Paris. Paris n’est plus une capitale légitime, elle est occupée par les oligarques supranationaux qui croient posséder le monde. Agir localement, se soutenir localement, consommer localement. Les flics ne peuvent pas être partout en même temps. Et de semaine en semaine, le groupe s’élargit. Le changement viendra de la base, pas de la part de quelques leaders. Décentralisez la France, le centralisme est de la dictature.

  28. Ciara

    Bonsoir Ricardo
    Oui, il faut que le capitaine se présente et je voterai pour lui !
    Il faut qu’il se fasse connaître par tous les moyens.
    Résistance !

  29. udsm

    Certes certes, arraché des drapeau français est simplement scandaleux mais ce n’est pas nouveaux … en 2013 lors du grand mouvement LMPT des drapeaux français sont devenu interdit sur tout Paris, … peu parmi ceux qui manifestent aujourd’hui s’en sont offusqué… oui mais voilà, à l’époque il ne s’agissait pas de liberté individuelle ni de pouvoir d’achat mais du droit de l’enfant à naitre à être élevé par un Père et une Mère.
    Les français ont subi 40 ans d’une propagande gauchiste démoralisante, ils ne savent plus distinguer leur main droite de leur main gauche, il ne s’offusquent plus de rien, et quand il le font ce n’est pas pour ce qui est le plus important. Qui aujourd’hui parmi les participants du Convoi pour la Liberté manifestent pour le Droit à Naitre. Macron et sa majorité à fait récemment passer une lois qui allonge le délai du droit d’avorter, quelques temps avant la même assemblée à voté le droit d’avorter jusqu’à la naissance en cas de risque « psycho social », c’est à dire qu’une femme se faisant quitter par le père de l’enfant qu’elle porte et tombant dans la dépression pourra en toute légalité avorté la veille de la naissance de son enfant .

    Et qui des français s’en est offusqué, qui en a été scandalisé… Le Capitaine a raison, nous allons vers des jours sombres … mais pas paracerque nous avons eut Macron pendant 5 ans, lui est un fieffé traite mais avant lui Hollande et Sarkozy… le mal est profond, les français ont perdu le sens moral, c’est lui et en premier lieu qu’il leur faut récupérer et comment faire sinon en retrouvant à la Religion de nos pères, les St Louis et autres.

  30. Cris

    Force et Honneur à vous ! Courage à tous les Résistants, nous ne lâcherons rien, ni à Paris, ni en Province, ni aujourd’hui, ni demain!

  31. vojinovic béatrice

    Merci Monsieur Boutry pour cet ITW. De plus je découvre cette candidature…..

  32. Lilou

    Il n’est plus qu’un ex capitaine! un pékin comme les autres.

    • LE QUENTREC

      Bonne chance Capitaine
      Continuez votre Tour de France afin d’informer les Citoyens de France
      Vive le Capitaine-Président ! Vive la France !
      Un programme impressionnant et salutaire pour une France indépendante….
      Site de Campagne d’Alexandre Juvin-Brunet à l’élection présidentielle de 2022
      https://alexandre-juving-brunet-2022.fr/

  33. Guelle

    Le capitaine Juving-Brunet est une bonne personne mais qui malheuseument n’a compris le systeme que trop tard. Le pays est mort, la France est morte c’est trop tard. Merci Richard pour ce que tu fais, tu es vraiment quelqu’un de bien. Il n’y a plus aucune cohesion dans le pays. Trop de bisounours… Tout le monde ne pense qu’au fric, du papier, du credit. Tout le monde est achetable. On se contente de rever alors que l’on ne represente rien… 10/15% de la population tout au plus. cela represente du monde mais une misere face au 70/80% de blaireau qui suivront ce que leur dit la tv. de plus la fausse resistance, Philippot qui ne pense qu’a sa gueule, Branco la mascarade onusienne, melenchon le franc macon, Marion marechal a 4 pattes a l’aipac avec son pere au mossad, Zemmour financé par goldman sachs et rothschild… Quand j’entend les forces de l’ordre (ce qui est un grand mot, des manges merde plutot) avec nous la rigolade. Des SS (en pire) mais sans cerveaux… Ils vendraient pere et mere sans sourcillé. Aucune conviction personnelle. Moi de mon coté, j’attend l’election, je vote pour la seule personne qui a egard a mes yeux et qui le merite (si il a les 500 parrainages) a savoir Asselineau et je me casse du pays, hors ue et ocde (surement Russie) et l’avenir me dira si j’ai pris la bonne decision. Je n’en peux plus de ce pays ( Ce que je ne croyais pas possible du haut de mes 38 ans), les dettes, les impots, les restrictions, les bouffons qui nous dirigent, les mickeys des forces du desordre, mes concitoyens. J’en peux plus. J’ai tout donné mais c’est trop. Que dieu me pardonne. Bon courage au vrai Francais qui restent dans cette misere. J’aurais toujours la France au coeur mais malheuseusement c’est pas la France que nous vivons depuis 30 ans. Le temps passe, les prochaines generations se construisent dans l’anti-France.

  34. LE QUENTREC

    Bonne chance Capitaine
    Continuez votre Tour de France afin d’informer les Citoyens de France
    Vive le Capitaine-Président ! Vive la France !
    Un programme impressionnant et salutaire pour une France indépendante….
    Site de Campagne d’Alexandre Juvin-Brunet à l’élection présidentielle de 2022
    https://alexandre-juving-brunet-2022.fr/

  35. Moulin

    Il aurait fallu rester à Paris, je suis d’accord avec vous.

    • Esther Maupoint

      J’étais à la manifestation ce samedi 12. Incroyable ce déploiement de force sur les champs Elysées ! Nous sommes en guerre contre le gouvernement actuel, qui a peur ,c’est évident, car, ils répondent par la violence..
      Par ailleurs, je suis en accord total avec Mr Juving-Brunet ! Depuis le début !
      Force et courage ! L’union fait la force 🙏🇫🇷

    • MC

      Sauf que toutes les décisions que prennent les Macron et autres « décideurs » nationaux viennent de Bruxelles (vaccination et tout le reste). Les états européens ne font qu’obéir aux ordres des non-élus de Bruxelles qui eux-mêmes reçoivent les ordres de ceux qui restent dans l’Ombre…

  36. fafia

    honteux piétiner le drapeau Français ??? faire ce qu’ils ont fait …ouvrir la tête à des gens qui chantent … c’est trop tard… vite … dehors à ce 4 ème Reich en marche ….

  37. DESCANTES

    Les gens imaginent qu’il y a encore un État en France, mais c’est faux !
    L’état, le pays ont été mis en faillite et comme toute entreprise, ils doivent être liquidé d’où la perte de nos fleurons français.
    La Banque Centrale gouverne via son rejeton aidés de la mafia EU non-élue, des media corrompus propagandistes et les réseaux sociaux qui censurent. Ils peuvent tout mettre en place, tout un système qui usurpe toutes les institutions en commençant par l’Elysée.
    Ils font croire qu’il y a l’État mais il n’existe plus, c’est pour ça qu’ils ont tant de mépris pour le Peuple et les institutions et ça ne va que s’empirer… notamment avec l’agenda 2021-2030 sur l’environnement où ils vont s’emparer de nos terres y compris jardins pour « le bien commun ».

  38. Emmanuel

    C’est une dictature complète. Merci a vous. Merci de votre combat.

  39. Alpe

    Il faut condamner fermement les policiers qui méprisent le Drapeau français.

  40. PRISME

    Un beau rappel en présence de Richard et du Capitaine de l’inauguration de LaUneTV.
    On s’y retrouvera certainement bientôt.
    Bien sur l’axe majeur c’est la présidentielle et cependant les législatives sont aussi de première importance. Voter sera vital en avril et en juin pour notre avenir et celui de nos enfants.
    Une France au ciel embué, aux avenues gazées, au peuple nassé, aux convois des libertés détournés…et pourtant un peuple réveillé, déterminé. Enfin la vérité lui est annoncée !

  41. JUST

    Un brave homme cet ex capitaine…mais…quand on sait comment la majorité des français ce sont « couchés »…il n’y a pas grand chose à espérer d’eux…les réservations des vacances de neige sont remplies…c’est fort intéressant de mesurer le degré d’égocentrisme de ces gens qui n’en ont rien à faire des générations futures…

  42. Gisèle

    La solution n’est pas de squatter les rues ! mais de coordonner un boycott généralisé de ceux qui tirent les ficelles ! ça sera beaucoup plus rapidement efficace … utilisez votre audience pour organiser cela et vous verrez que les lobbies changeront de côté … nous sommes des millions et ils ont besoin de nos achats pour financer leur tyrannie … alors cessons de les alimenter . Point.

  43. PARAS D'AVANT

    Depuis plus de trois ans maintenant, le peuple manifeste (j’en ai été) contre cet État composé de corrompus, profiteurs, voleurs et j’en passe. Qu’est-ce que ça donne aujourd’hui ? Qu’en est-il sorti de positif ? RIEN, que ce soit manifestations autorisées ou non, qu’elles soient pacifiques ou avec débordements, le peuple n’a rien obtenu de positif. Alors Français, Patriotes, si vous voulez sauvez le pays pour vous, vos enfants et petits enfants, ce n’est pas avec les Forces de l’Ordre qu’il faut vous confronter… Il faut aller chercher les responsables politiques, Députés, Sénateurs, Ministres et « toutikinti »et leurs foutre la peur de leur vie; constituer des Tribunaux Populaires et Juger toutes ces « salopards » qui depuis plusieurs décennies nous pourrissent l’existence. Fini les gentillesses, il va falloir passer à la vitesse supérieur si vous voulez qu’on retrouve notre France d’avant sans toutes ses dérives, abus, corruptions, etc…
    Souvenez-vous des paroles de la chansons des Partisans : » sortez la mitraille, les grenades, etc… ». Nous serons fatalement obligé d’en passer par-là si à la Présidentielle, nous n’avons pas un candidat à « poigne » comme ZEMMOUR pour redresser le pays.

  44. jac bodha

    Des commentaires stupides du chacun pour soi, montre bien la désunion des français, chacun dans sa chapelle, comment voulez vous qu’une france nouvelle se réalise avec la bêtise à ses racines. UNISSONS NOUS, SANS DIFFERENCE.

  45. jac bodha

    oublions pas qu’on est le 14 février, journée consacrée a L’amour ( l’amour inconditionnel )

  46. Marie-Pierre

    Merci Richard pour votre travail et votre engagement , pour votre courage.
    Merci pour toutes ces informations.
    De tout coeur avec vous !

  47. luciel

    il est clair que l’heure doit maintenant être celle de l’union – il faut se rassembler derrière une personnalité intelligente, une personne d’expérience ayant une fine connaissance des rouages du pouvoir, attachée à notre pays , et qui a déja démontré son intégrité en refusant une retraite hyper confortable de haut fonctionnaire – ça fait des années que les médias main stream sont payés pour le rendre invisible – n’est ce pas là le signe qu’il est dangereux pour le pouvoir corrompu ? Français, réveillez-vous !

  48. Jen

    Bonjour Richard,

    Dans cette vidéo vous parlez donc du Capitaine, dont on lit dans les commentaires qu’il se présente à la présidentielle.

    Cependant, il ne s’est pas déclaré candidat…. il n’est pas listé sur data.gouv.fr rubrique des parrainages

    Un coup d’épée dans l’eau ?

    Alors certes, peut-être attend-il d’avoir les 500 signatures pour s’inscrire à la dernière minute, mais en attendant, PERSONNE ne le connaît, car son nom n’apparaît nul part.

    Passez-lui le message que s’il veut vraiment faire quelque chose pour nous et la France, il faut le faire officiellement et pas en cachette.

    Merci.

  49. mirko

    Le capitaine ne comprend pas, pourtant c’est très clair : la démocratie, enfin l’illusion de démocratie, est morte. Cela fait quelques années qu’elle était moribonde, elle a rendu le dernier soupir en mars 2020. Les Etats ont basculé dans la tyrannie sous les ordres d’oligarques technofinanciers internationaux non élus qui ont lancé l’opération Covid, fausse pandémie, pour arriver à leurs fins. Les Etats-nations ne sont plus, donc leurs lois non plus. Les oligarques se fichent des lois des pays, ils les piétinent, ils se placent au-dessus, ils possèdent des organisations comme l’OMS et ils dirigent l’ONU. C’est cela la réalité. Le coup d’état planétaire dont parle l’Américaine Austin-Fitts.

  50. Marie-Annick Dugué

    Merci Capitaine pour votre travail pourquoi ne pas vous unir à Philippe Argilier
    tres bonne chance dans vos actions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension