Posté le 15/11/2021
23039 vues
Partager sur ...

83 commentaires

  1. SMOUTS

    On lâche rien !
    Droit dans nos bottes !
    Même pas peur trop c est trop !
    Courage et merci

    • Michèle

      Il est grand temps de se réveiller ! Nous attendons quoi ? Qu’il soit trop tard.
      Ils sont tous devenus fous.
      Merci à vous Richard

      • Henri

        « Nous attendons quoi ? »
        Pour faire quoi s’il vous plaît ?
        Affronter en T-shirt les ULTIMAT RATIO 7.62 autorisés il y a 10 ans sous le Gouvernement Fillon avec des fléchettes en papier ? Les armes à micro-ondes pulsées anti-manifestation qui vous brûlent ou vous fichent la diarrhée ? etc.
        Ça fait un an et demi que l’on entend ce genre d’imprécation absolument vaine, quel sens cela a-t-il ?
        C’est trop tard, trop tard de 230 ans. Cela fait 230 ans que nous nous faisons rouler dans la farine avec notre consentement, mieux, notre participation active, en nous faisant croire que c’est nous qui gouvernons. Mieux encore, ce qui, y avez vous réfléchi, nous rend complices ?

      • highland

        nous attendons quoi pour faire quoi?
        comme beaucoup je suis « connement » immobilisée et impuissante
        Que sommes nous face à ce tsunami?
        courage à tous

      • Emma

        Vrai 👍 mais plus comme des bisouours ! Il faut se battre et être déterminé. Plutôt crever que d’être injecté non !??

      • ChristusVincint

        Jesus avait prevenu récemment. ..
         » FRANÇAIS VOUS ÊTES EN GUERRE CONTRE satan « 

      • Annick

        Bien sûr, Richard , qu’il faut réagir !! Mais comment ? Que faire bon sang ?que faire dans un régime totalitaire ?!!
        L’opposition est muette sauf quelques rares exceptions, les philosophes sont muets, les humanistes de droite et de gauche sont muets, les artistes sont muets… on se croirait à l’époque d’Hitler où tout le monde se taisait…

  2. Chalimand Abderrahmine Claire

    Vraiment incroyable comme quoi le monde devient fou
    Oui il faut se réveiller
    Merci à vous Richard Boutry respect

  3. Fahrni

    Il faut tous se réveiller maintenant!
    On espère en Suisse que la loi Covid le 28 novembre sera NON! Et ainsi réveiller tous ces gens endormis!

    • Khe

      La plupart des gens ne se réveillerons jamais, ils sont tous devenus fous comme ceux qui nous gouverne, je vois des débats de cinglés tous les jours …. Quel horreur…..

      • Nous, les purs, nous sommes isolés les uns des autres surtout dans les campagnes. Ne pourrions nous pas avoir un signe distinctif (sans querelle de clocher) afin de nous reconnaître et être ainsi solidaire les uns des autres et se sentir moins seul contre cette dictature?

      • Josselyne

        C’est comme si le vaccin avait détruit leur cerveau. Plus aucun sens de la mesure, plus de réflexion, de respect pour autrui. tous des inconscients. Ils foncent vers l’abîme, tout heureux, et sont sûrs de détenir la vérité. Complètement endoctrinés par la télé et les discours mensongers. Ceux que je plains, ce sont les enfants auxquels on raconte n’importe quoi. On leur détruit leur santé avec ce cauchemar de masque dont ls n’ont pas besoin. Ils ressentent la peur des adultes ce qui les déboussole complètement. Et en plus, leurs parents leur disent que c’est pour leur bien. Mais quand tout cela s’arrêtera-t-il ? Seigneur, au secours !

  4. Pierre Loisif

    Toujours ok sur Telegramm !
    Petite idée pour manif de Nice
    Organiser une rave géante mobile en fin de cortege comme à Amsterdam ! C’etait du delire .Les jeunes viendront ! Il faut du son et une école de danse pour faire le show avec tes shirts aux slogans antipass .
    C’est une idée mais je suis prêt à coordonner si réponse sérieuse. Nice a encore un joli potentiel mais il faut faire le buzz avant Noël ! Sinon on se retrouvera bientôt en nombre insignifiant ! Bravo à Richard.

  5. Jean

    Mais quand est-ce qu’on va arrêter cette folie. Même les juif pendant la période Nazi avaient le droit de commercer entre eux ! Franchement pour un « vaccin » encore en test jusqu’en 2023 ! Mais putain où sont les avocats pour défaire ces lois scélérates et anticonstitutionnelles ? Ils vont trop loin, réveillez-vous!!!

    • ML de Lyon

      NON, il ne faut plus dire réveillez-vous, mais JE ME REVEILLE !
      Ne pas attendre « les autres », l’attentisme n’est pas opérationnel.
      Ce soir je vais coller « discrètement », pour le moment, des affiches sur la porte de la Mairie :
      « Monsieur Le Maire, merci de bien vouloir supprimer IMMEDIATEMENT toute obligation
      de pass sanitaire au sein de votre commune »
      et « NON au pass sanitaire ! »

    • ChantalM

      Ce ne sont pas les avocats qui peuvent défaire les lois !
      Le Conseil d’État et le Conseil Constitutionnel sont vendus au pouvoir et approuvent les textes anticonstitutionnels…
      Et même encore aujourd’hui avec le « scandale Pfizer » il y a des gens qui vont se faire injecter la 3e dose « pour être protégés ». Ils n’ont toujours pas compris. Tout ça finira très mal…

  6. alain C

    Dans  » le hussard sur le toit » de Giono les pestiférés devaient avertir de leur passage et de leur arrivée en agitant une cloche lorsqu’ils traversaient un village Aujourd’hui il y a les classés S moins dangereux et moins suspectés que les non-vaccinés Si les non vaccinés sont si dangereux pour les vaccines à quoi sert le vaccin et ces multiples rappels

  7. Patron Ch

    🙏🌺🙏🌺🙏🌺👊 Force et courage à tous, merci Richard 🙏🌺🙏🌺🙏🌺👊

    • Patricia

      Merci Richard , jamais il n’auront ma santé , nous restons des sang pure 👏🇨🇵👏 Et Les gens malades actuellement sont tous des personnes vaccinées 😭🤮🤮 Courage ne nous Lâchez pas svp Richard 👏🇨🇵 je comprends votre raz le bol et la Fatigue . Mais c’est ce qu’ils veulent 🤮 il ne faut pas leur faire ce plaisir 🇨🇵👏🇨🇵

  8. Béatrice Pioda

    Comment convaincre des personnes à se faire vacciner avec un produit qui au bout de la 3ème dose ne fonctionne toujours pas !!

  9. Viviane

    Merci pour ton engagement.
    La France se coupe en deux sous nos yeux malheureusement.
    Les discours de Macron poussent même des non vaccinés à commencer leur 1ere dose.
    Malgré tout on tient on manif on fait ce qu on peut.

  10. joud

    La résistance augmente, le combat prend forme.

    • ChantalM

      Je ne vois pas bien où est la résistance ! (les « non injectés » qui campent sur leur position sont, nous dit-on en minorité, combien de temps allons-nous pouvoir résister ?)
      Quant au combat… c’est juste une force d’inertie, combien de temps encore pourra-t-on tenir ?
      Après, je me pose une question : on nous a tellement menti qu’après tout rien n’interdit de supposer (d’espérer) qu’il y a beaucoup plus de « non injectés » que ce qui est annoncé officiellement…

      • GERARD Françoise

        Vraiment, c’est ce que je crois ! Rien que dans mon entourage je dirais 20% de non vaxés, plus les piqués qui en ont marre…

        • D’accord avec vous , tous les sondages sont faux !!!! Je ne crois pas du tout du tout à ces chiffres !!! C’est encore de la manipulation , pour inciter les gens à se faire vacciner !!!
          FAUT TENIR BON , Ca va bien s’arrêter, et surtout positiver !

        • Marie44

          Oui, Françoise, Je le crois aussi. Dans notre jardin partagé, nous sommes 8 et 8 non vaccinés. Mes enfants non plus. Et pareil pour les vaccinés, ils commencent à comprendre.
          Courage.
          ChantalM: que regardez-vous comme infos?! Nous avons boycotté micron, et les infos se font sur laUneTV et avec JJ Crèvecoeur. Et malgré tout nous continuons à espérer, nous méditons positivement , continuons à visualiser un monde meilleur. RÉSISTONS.

      • Fleury Nancy

        Chantal, nous sommes plus nombreux qu’on ne le pense et ça déstabilise notre gouvernement, tenons bon surtout, ce n’est pas la quantité qui est le plus important mais la qualité et la détermination que nous avons ! Hors de question de nous faire injecter cette soupe diabolique, bon courage à vous et à toutes et tous !

  11. Yenes-marcos francoise

    Je vous suis cher Richard. Vous voir me rechauffe le coeur je me sens moins seule. C,est l’enfer. Un salut a Natacha🥊🥊❤

    • Marie

      Exact Bertrand, il faut tenir.
      Cordialement.

  12. Nadine GEORGE

    De gros bisous et des encouragements à cette femme si chaleureuse et sensible, Natacha. Nous sommes très attachés à vous deux, reprenez des forces et continuez à nous guider et à nous informer. Nous sommes nombreux bien que silencieux. Merci à toute votre équipe.

  13. Dominique B

    Comme je suis fière de faire partie des pestiférés qui préfèrent leur santé et leur liberté à cet holocauste et cet esclavage. Quoiqu’ils fassent quoiqu’ils disent ce sera toujours non

  14. Marie France GONZALEZ

    bonjour
    le seul moyen de se sortir de cette situation c’est de penser à faire ce qu’il faut

    rien à perdre tout à GAGNER le temps est compté il faut agir et vite

    rejoignez le RDH
    « la vérité au grand jour »

    pensez à nos enfants, il faut agir, donc mettez tous vos egos de côté

    unissons nous pour une VIVRE UNE FRANCE UNIE ET PROSPERE

    ET VENEZ NOMBREUX A PARIS LE 20 NOVEMBRE 2021

    C’EST POUR L’AVENIR DE VOS ENFANTS, POUR VOUS, POUR NOUS TOUS,

  15. Alain Schollaert

    Louis Fouché, Luc Montagnier, Pascal Trotta, Alexandra Henrion-Caude, Virginie de Araujo-Recchia, Martine Wonner, Laurent Montesino, Jean-Dominique Michel, Fabrice Di Vizio, Carlo Brusa, Christian Perronne, Christian Vélot, …. quand vont-ils enfin s’unir et appeler, TOUS ENSEMBLE, à nous réunir devant les bureaux de nos vrais bourreaux, Vanguard, Blackrock, State Street, Capital Group, et les chasser de notre pays? Un appel à l’action, à une action vraiment déterminée, sera massivement suivie, non seulement en France, mais dans l’ensemble de nos ex démocraties. Cet appel commun est indispensable et urgent. Dans le cas contraire, à partir de janvier 2022, nos enfants, la chair de notre chair, seront, eux aussi, devenus esclaves des producteurs d’ARNm et autres nanomolécules diverses et empoisonnées. Bravo Richard!

    • François LEBEDEL

      Cher ami, je partage totalement votre commentaire et , comme vous, je suis impatient d’assister enfin à la convergence de toutes les personnes compétentes et dignes de confiance pour lancer un appel solennel et, plus encore, à lancer une invitation pressante au peuple afin qu’il se libère enfin de cette tyrannie insupportable, au besoin par les armes (il y en aurait 15 millions en France et pas seulement pour la chasse aux sangliers !).

  16. Beatrice

    Ce qui extra avec vous, c’est que c’est court et toujours précieux d’info ! Car j’ai pas trop envie de fouiller plus !….. Savoir l’essentiel !
    Merci merci merci Ricardo au coeur de Lion cad avec amour, courage, puissance !
    On résistera comme on peut et d’abord ne pas se sentir touché, concerné par ce plan de cinglé……. Nous autres on risque de devoir sortir de la matrice !!! Avec la solidarité et la foi, on va arriver a ne pas se soumettre et a garder notre Liberté et santé coûte que coûte !!!!

  17. Picard

    Je n’ai pas reçu l’injection, je tiens bon mais j’avoue que j’ai du mal a accepter toutes ces restrictions.
    J’ai choisi ma liberté, je résisterai.
    Merci de votre dévouement et de nous donner espoir.

  18. cecile adam

    On sombre de plus en plus dans la science fiction, c’est inouï de voir tout ce qu’il se passe et d’autant plus que deux clans se sont désormais formés, les uns étant vus comme des dangers publics, des monstres d’égoisme par les autres …. comment avons-nous pu en arriver là? Est-ce que le concept de liberté existe encore? Est-ce que on peut croire sincèrement qu’en enfermant les non-vaccinés, cela va empêcher un virus de circuler?? comme si les non-vaccinés étaient les seuls porteurs, c’est invraisemblable, irréel et pourtant …. bien là

  19. Mirko maya

    Bonjour RICHARD et toute l’équipe de la unetv, pour tout, le courage, la ténacité, la sincérité…la piquouse est encore un moyen de diviser, de supprimer toutes autonomies, d’endormir davantage les personnes qui dorment déjà. Bref de détruire, mais à mon avis, cela ne va pas durer, mais pour combien de temps encore cette destruction, je ne sais pas. Ces moments sont difficiles mais courage à tous

  20. NATHALIE

    Tant pis pour ceux qui ne se réveilleront pas, il faut continuer à lutter et à résister. Ricardo, merci pour la création de la UNETV, Les émissions sont intéressantes et enrichissantes et seul dans notre coin entouré de vaccinés comme au travail, ce n’est pas facile. Vous nous donnez la force. GRAND MERCI
    Courage à vous et une pensée pour Natacha. On vous adore et on a besoin de vous. Les détracteurs le paieront un jour. Soyons patients !

  21. Sur Twitter j ai vu, Moderna teste des piquouses sur des bébés de 6 mois
    Si c est vrai quand vont réagir les parents! On les a habitués avec les 11 vaccins alors 1 de plus ils ne réagissent même plus

  22. VERBESSELT

    Bonsoir Richard .
    Je suis écouré de la tournure que prennent les choses, moralement suis au bout du rouleau quand je voie certaines interviews main stream mettant en vedette des femmes qui pronent haut et fort cette segregation. ( Peut etre ne peuvent elles enfanter…)
    Je suis à bout par toute cette hypocrisie malfaisante que beaucoup s’efforcent de cacher.
    Il va falloir continuer à se battre contre cette horde de chiens qui ne pensent qu’aux os à ronger.
    Bon courage à tous et merci pour votre présence.
    En te souhaitant que « Gégé » puisse se rapprocher à nouveau, je vous adresse tout mon soutien.

  23. david

    Bonjour,
    Je vis à la réunion et mes 3 filles et mon ex femme à l’ile Maurice. C’est horrible ce qui ce passe là bas .Je fais appel à vous afin que vous en parliez autour de vous pour faire bouger les choses? Je sais que le gouvernement Mauricien n’aime pas les scandales et là il va être servi ! Depuis quelques semaines, les pass vaccinal je dis bien vaccinal est mis en place. Ceux qui n’ont pas de pass ne peuvent plus aller dans les restaurants ciné, etc… et pire depuis quelques jours, il ne peuvent plus aller dans les magasins d’alimentations !! Voici donc un reportage officiel du journal local pour preuve de cette folie.
    David

  24. herbelin

    On va tout droit vers l’annulation de la présidentielle. Le rêve de Macron qui veut se maintenir comme les dictateurs au pouvoir pend forme !!

  25. ROSSIGNOL Georges.

    L’injection entre dans le processus du GENOCIDE, éliminer 95% de la population MONDIALE!

  26. Bourgeat

    Bonjour, il faut tenir le coup, Richard et Natacha et toute l’équipe, les attaques qui viennent de partout doivent être ignorées, votre engagement doit aller jusqu’au bout, c’est une guerre à mort , notre ennemi est à l’intérieur et est d’autant plus dangereux, il faut tenir pour tous les gens qui vous soutiennent qui croient en vous, vous êtes intégre, courageux, vous connaissez votre valeur et le jugement des autres est dérisoir, votre cause qui est la cause de beaucoup de monde est juste, à travers la Une Tv vous nous avez permis de connaître beaucoup de personnes interessantes, en face ils sont prêts à TOUT, à corrompre les plus proches, malgré vos déceptions, il faut continuer, se sont à chaque fois des obstacles à franchir, protégez vous ainsi que votre famille, mais il faut qu’on arrive à la VICTOIRE, elle sera à la mesure des difficultés franchies, bon courage et tout notre soutien, le peuple est derrière vous, UN GRAND MERCI

  27. paule

    Pour écrire du positif, eh bien, au 15 décembre, le nombre des non-vaxx, sans QR code va gonfler !
    Bienvenue au club des non-vax : nous serons nombreux, plus nombreux qu’aujourd’hui, à être non-vaxx au 15/12 ?

  28. Christiane Vanhie

    On reste ensemble dans notre propre force !

  29. MAUREL alex

    Le plus dur est devant nous, la folie à gagnée la grande majorité des personnes, on revient au temps de l’ inquisition ou on brûlait des gens qui étaient hors norme. Aujourd’hui la norme c’est l injection. Vos voisins vous dénonceront par folie. QUI AURAIT CRU CELA, IL Y A QUELQUES ANNÉES ?

  30. Brun

    Bravo Richard tenez bon nous sommes avec vous. On va y arriver . Force et honneur

  31. Arlette

    NOUS TIENDRONS BON ! CONTINUEZ A NOUS INFORMER !

  32. Ciara

    Coucou Ricardo,
    Courage à tous, ensemble, nous vaincrons !
    Bises à tous.
    Ciara

  33. Perceval

    La résistance pacifique ne donne rien
    Nos droits reculent de plus en plus il va falloir envisager d’autres actions pour faire tomber cette dictature

  34. Martine CAMBON

    La multiplication des « piquouses »,et de la casse qui va avec ,sera sans doutes, le « sergent recruteur » de l’opposition à ce totalitarisme naissant,comme le fut ,pendant la 2° guerre mondiale, le STO mis en place par les autorités d’occupation!!

  35. XAVIER

    Quand tous les non-vaccinés seront confinés ; ils ne pourront plus dire que les décès viennent des vaccinés!! Ils seront bientôt pris a leur propre piège! ils se prennent les pieds dans le tapis!! Toute façon a force de mentir , on commet de plus en plus d’erreurs. Comme disait le président américain Lincoln :

    « vous pouvez tromper certaines personnes tout le temps et tout le monde de temps en temps
    mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps ».

  36. TASSIN

    6 mois, en Allemagne il parle de tous les 3 mois , en Autriche, mondialement connue ah! ces petits pays ( de la part d’un belge LOL ) c’est annoncé tous les 4 mois. Forcément l’ Allemagne ne peut faire moins vu leur histoire commune.

  37. Muriel

    Je reste déterminée dans mon choix de non-vaccination, quel que soit x
    Tenons bon la barre de notre navire!

  38. corail

    Nous gagnerons! Listons au fur et à mesure tous les pays ou états qui résistent ou qui manifestent d’une manière ou d’une autre leur opposition à la piquouze obligatoire et au pass sanitaire. Il y en a ! Essayons de mener des actions communes.. En France il faut se bouger et informer au maximum, expliquer sans relâche en montrant les contradictions et mensonges de la propagande médiatique. Des actions en justice sont lancées, des enquêtes sont menées .. le temps de la justice est long mais les criminels ne perdent rien pour attendre. Courage!

  39. BURGOT

    Richard, on se moque de tes detracteurs, mais s’il te plaît continue le combat sur la Une TV avec tes émissions (Duke, Natacha & Abdel)et ne nous lâche pas, car là ces salopards auront encore franchi un nouveau seuil dans leur tyrannie! Merci encore.

  40. Caroline

    Et le peuple court pour gagner un Mac do gratis ,ou une prostituée à l’œil ,ou encore un concert de m..,lamentable !Réveillez vous !

  41. Corinne Gouttenoire

    La 3e injection est probablement une erreur qui fera grossir les rangs des résistants.

  42. Nadja

    Bonjour tout le monde 🙂 quelle période ! Pour des produits non homologués, manifestement la confiance est totale et renouvelée : 2, 3 et 4 doses, les yeux fermés… Quelle inconscience face aux risques post-vaccinaux, et quel manque de précaution de la part de nos autorités au vu notamment des nombreux effets secondaires. Je prône l’autodétermination, mon corps m’appartient 🙂 Jesus revient bientôt, heureusement. Courage à toutes et à tous, restons dans la joie, la solidarité et la bonne humeur, et restons fermes dans nos positions vis-à-vis de « ces excès d’injections » (je sais c’est plus facile à faire qu’à prononcer)

  43. Delhez

    On neuh lache rien ai on es les plu faurt.
    On taime tro faut richard.
    Tu ai notre dieu ai notre lumier.

  44. Thomawoak

    Merci Infiniment…Nous sommes tapis dans l’ombre avec toute notre lumière, prêts à surgir le moment venu. Bise et encore merci Richard et toute l’équipe.

  45. blondiau isabelle

    bravo pour toutes ces chroniques je me demande quand le délire paranoiaque de nos gouvernants va s’arrêter….

  46. OLGA SUAREZ

    Joyeux anniversaire, notre cher Ricardo!
    Ne loupez pas cette psy incroyable: Ariane Bilheran sur Epoch Times. Elle explique tout sur la psychose paranoïaque que nous vivons…Ariane Bilheran : « La crise sanitaire est un prétexte pour exercer une domination sur l’humanité »

  47. TT56

    Bonjour Richard
    Ne rien lâcher face à ce gouvernement d’assassins.

  48. CLAUDINE

    merci Richard pour ton courage et a ta ténacité ! serrons nous les coudes et créons notre monde //
    Je vous embrasse TOUS et SANS le masque !

  49. mudryPierre

    courage et lutte !!! merci Richard et toute l’équipe !

  50. Dubois

    On n’insiste pas assez sur la dangerosité des tests que les non vax multiplient en désespoir de cause pour prendre un train, aller bosser, être admis à l’hôpital… et même maintenant pour accoucher! Ils contiennent également du graphène comme les masques. J’ai décidé d’acheter des masques en tissu pour éviter cet empoisonnement sournois qui peu à peu creuse son sillon…
    💀😷💀

  51. michèle wilc

    oui l injection est un génocide de plus elle ne protège de rien dixit MARTIN BLACHIER MEDECIN LES VACCINES TRANSMETTENT LE VIRUS LOGIQUE CAR DANS L INJECTION LE VIRUS EST ACTIVE LES VARIENTS S EN DONNENT A COEUR JOIE IL ADIT AUSSI QUE LES NON INJECTES N ETAIENT PAS RES PONSABLES DE L EPIDEMIE PROPOS TENUS HIER SUR L C I
    FAUT IL EN DEDUIRE QUE LES INJECTES SE CONTAMINES ENTRE EUX ( RESTOS BARS )
    RESISTANCE NON JE NE ME FERAI PAS INJECTE

  52. jean-michel

    Bonjour à tous,
    Courage et garder confiance, nous sommes persécutés de toutes parts, mais la raison et la justice divine remportera sur ces scélérats, sur ces imposteurs..
    Leur injection cache un but qui esbien au delà de l’argent..
    Résistez..
    Ricardo et toute votre equipe, je vous envoie toute mon energie positive pour ce combat légitime..et mon admiration pour votre courage qui nous éleve et nous rassure. Merci.

  53. Christelle

    Incroyable ce qu’il se passe 😔🤢🤦🏽‍♀️
    Vraiment hâte que tout ça s’arrête
    Courage à tous fait tenir bon 🤞🏼💪🏼

  54. Philippe

    Nous avons été trop passifiste, restons le encore et plus on avancera plus nous serons isolé. Je suis un homme de paix mais là je suis en plein révolte. Cela joue sur nos comportements,notre mental. Macron a utilisé l’hypnose dans ces discours pour endormir les citoyens…Regarder le film germinal,nous avons l’impression de le revivre. Pensez à l’avenir de nos enfants, il est grand temps que nous nous revoltons à grande échelle et un bon coup.
    Bon courage à tous et à toutes.

  55. Jacqueline

    Bonjour Ricardo et votre belle équipe, je suis Belge sur Bruxelles
    et 80 ans, et jamais je ne me laisserai jamais picouzé quoique il en coûte
    bon courage à tous résistance pour notre liberté.

  56. fafia

    la résistance vaincra … c’est terminé on n’y croit plus à leurs piquouses … affichez sur vos fenêtres vos voitures partout ! vive la France libre ! merci Richard et à ton équipe !

  57. GLORY

    « Plus le mensonge est gros, plus il passe »: La formule de Monsieur Goebbels est en pleine application aujourd’hui par des politiciens véreux jusqu’à la moelle des os, hautement criminels et complice d’une abominable mafia mondiale! La base de leur stratégie est la Mise en confiance et le Mensonge, deux principes qui caractérisent les grands Escrocs. Ces principes, appliqués aux masses humaines par le biais de la propagande et du discours hautement perfectionnés sont d’une efficacité inouïe; Force est d’en faire l’horrible constat! Pour le plus grand nombre, y compris les gens très intelligents, il est impossible de s’imaginer une seule seconde que l’on veuille leur ôter la vie. Bien au contraire, ils ne peuvent croire qu’ils fassent tout pour nous protéger! Le Dieu des religions a été remplacé par le Dieu Argent! Pourquoi voudriez vous que la Morale ne s’écroulât avec ce vide spirituel? Il résulte une absence totale de scrupules à exterminer en masse, à l’échelle de la planète. Si tout le monde comprenait cela, nous n’en serions pas là!
    Puissent se multiplier les soldats de la Résistance comme Ricardo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension