Retrouvez aussi La Minute De Ricardo

Facebook  Twitter Odysee Instagram Rumble Canal Telegram Nous écrire

Posté le 21/09/2021
14523 vues
Partager sur ...

116 commentaires

  1. martine Tremblay

    Bonjour
    Je voulais vous demander comment on peut voir en replay vos emissions que je manque en live.
    Aussi lorsque je suis sur les lives ça coupe souvent, et je manque beaucoup d’arguments, c’est très désagréable.
    Merci infiniment pour ce que vous faite et bon courage à vous

      • henry

        bonjour
        cest une super idee. d aller voir sur le terrain ce qui se passe en europe .
        et d elargir les actions a l echelle europeenne
        bravo pour votre engagement.
        en esperant que cet esprit de resistance sera amplifie et que plus de citoyens suivront
        j ai aussi qq difficultes pour les visionner le lives
        est ce quil ya des replays prevus merci a vous. et bonne journee

      • Sarou

        Chouette MERCI nous nous posions les mêmes questions…. Merci du lien et bonne continuation. ❤️

  2. Marion

    Venez ici en Italie, c est le cauchemar mais le peuple se leve. Lundi 27 greve routiers pour blosuer pays. Voyez canal telegram basta dittatura pour infos.

  3. NGUYEN

    Bonjour
    Une adresse e-mail ou un tchat Telegram « fil rouge » pour vous avertir d’une information ou d’un événement URGENT serait vraiment une bonne chose,
    C’est juste un suggestion constructive
    tres bonne continuation

  4. gentiane

    Bonjour a tous, c’est excellent de montrer ce qu’il se passe ailleurs qu’en France…Notre beau pays sous le ”joug” de ces dictateurs de pacotille devient un pays sans foi ni loi….la pire des dictature est en train d’émerger dans le pays des droits de l’homme…tous ces gredins ne pensent qu’a se remplir les poches au détriment du peuple et pour cela régner par la peur , la contrainte, la menace est devenu leur crédo…puisse un jour le retour de manivelle. Je prie pour que ce jour arrive sans plus tarder car nous sommes en réel danger…Merci pour votre travail….bonne route et bon vent!!!

    • Dominique Bataille

      UNE VIE sans liberté est un corps sans âme,… et la liberté sans esprit court à sa perte ! Khalil Gibran
      C’est urgent que les esprits se réveillent ! … Unis pour créer le nouveau Monde !

    • Marcel de l'Isère

      C’est hyper important nous partager la realité de nos voisins et aussi pour savoir oú en nous sommes en France en relation avec les autres pays de l’Europe , merci pour ce travail à l’équipe de la minute de Ricardo

  5. TREVISIOL Veronique

    Quelle bonne idée une Europe unie dans la résistance. Je serais bien partie avec vous!
    Je ne sais pas combien de temps encore mes 2 filles pourront tenir sans ce pass de la honte.
    Une en recherche d’emploi et l’autre se faisant tester 2 fois par semaine pour aller à son club de sport.
    Je me sens tellement proche de tous ces gens privés de salaire dans la détresse psychologique et matérielle juste pour le droit de disposer de son corps. C’est vraiment monstrueux ce qui est en train de se passer. J’étais pourtant au courant que la dictature vaccinale existait depuis longtemps en France mais là ça dépasse tout ce que j’aurai pu imaginer.
    Bonne route et je vous envoie toute ma gratitude pour l’espoir que vous me donner tous les jours avec vos émissions. Je ne sais pas si je tiendrais sans vous. 😘😘😘😘😘
    Véronique

  6. ISABELLE LAPIERRE-WITZ

    Merci. Le 13 octobre 2021 m’inquiète avec la proposition de la vaccination obligatoire pour TOUS.

    • Dire NON c’est tout. Ne pas participer. Pour ceux qui sont employés, fonctionnaires, se renseigner pour les moyens juridiques de dénoncer une mesure qui serait totalement illégale. Surtout ne pas céder au chantage. Se rassembler avec ceux qui s’y opposent. On est nombreux à être contre cette obligation. D’ici là les faits vont s’accumuler: procès en cours, effets secondaires, décès suite à la vaccination. Faire ce genre d’annonce pour une obligation à venir est fait pour créer la peur dans population. Dites NON, chassez cette peur qu’on veut nous imposer et nous faire croire que cette obligation est inéluctable…

  7. Pierrette de Fauconval

    Bonne Route et MERCI pour tout ce que vous faites !!! C’est splendide et ca va marcher.

    • Veveve

      Merci Natacha, Ricardo et toute l’equipe Oui il y a urgence SOS ne laissons pas le bateau couler.
      Marie-Geneviève🌷

  8. Xavier

    Il faut unir les peuples européens contre l UE…. Merci

    • Valérie NORBERT

      Bravo et merci pour tout 🙏 idée de programme : clés pour développer L’AUTONOMIE ALIMENTAIRE 🌈
      Soyez bénis, guidés et protégés ✨
      Valérie (je vous suis depuis le Cap Vert 🏝️

  9. glomair

    C’est le chaos que Macron organise soigneusement.

  10. henriade

    Y a-t-il preuve plus solide de bêtise que de décerner le titre d’élite à l’oligarchie criminelle ?

    • Calfouette

      Oui ! Celui de décerne le titre de journaliste à Ricardo !

  11. calia

    … vous prendrez bien un 3ème verre !

    Y a-t-il un risque supplémentaire à prendre une injection de rappel après avoir déjà pris deux vaccins expérimentaux à base de gènes en moins d’un an ?

    Un risque considérable. Voici plus d’informations de la part de Doctors for Covid Ethics :

    « Étant donné que les injections de rappel renforcent de manière répétée la réponse immunitaire à la protéine spike, elles renforcent progressivement l’attaque immunitaire de soi à soi, notamment les dommages médiés par le complément sur les parois des vaisseaux.

    D’un point de vue clinique, plus la fuite des vaisseaux et la coagulation qui s’ensuit sont importantes, plus les organes alimentés par le flux sanguin affecté risquent d’être endommagés. De l’accident vasculaire cérébral à la crise cardiaque en passant par la thrombose veineuse cérébrale, les symptômes peuvent aller de la mort aux maux de tête, aux nausées et aux vomissements, autant d’effets indésirables très présents dans les réactions aux vaccins COVID-19.

    Outre les dommages causés par les fuites et la coagulation, il est également possible que le vaccin lui-même s’infiltre dans les organes et tissus environnants. Dans ce cas, les cellules de ces organes commenceront elles-mêmes à produire la protéine spike, et seront attaquées de la même manière que les parois des vaisseaux. On peut s’attendre à ce que des dommages aux principaux organes tels que les poumons, les ovaires, le placenta et le cœur s’ensuivent, avec une gravité et une fréquence croissantes au fur et à mesure que les rappels sont effectués »4.

    Donc, c’est la double peine. D’une part, le rappel fonctionnera en grande partie comme le vaccin original, pénétrant les cellules et les forçant à produire une protéine spike qui, à son tour, génère des caillots sanguins et des vaisseaux sanguins qui fuient. D’autre part, les protéines S nouvellement produites déclenchent une réponse immunitaire néfaste dans laquelle le système du complément attaque et détruit les cellules qui tapissent l’intérieur des vaisseaux sanguins. Chaque rappel supplémentaire va intensifier ce processus en affaiblissant le système vasculaire et en augmentant la coagulation. Si l’analyse des médecins est correcte, nous pourrions assister à une forte augmentation de la mortalité toutes causes confondues dans les pays fortement vaccinés en moins d’un an. Les arrêts cardiaques sont déjà en hausse.

    • joseph

      Merci beaucoup, de tels infos sont très utiles pour la compréhension du processus de ces mécanismes injectables, qui provoquent par l’amas de déchets produits par la protéine spike en s’accrochant aux vaisseaux sanguins des THROMBOSES. Ceci devrait en dissuader plus d’un de gouter à la vaxx.

  12. Pettinato

    Bonjour à vous 2
    Les ambassadeurs de la résistance !
    Je vous souhaite de bonnes rencontres et que votre tournée européenne soit salvatrice pour la France

  13. LAURENT

    Bonjour Richard. Et merci.
    Ces moments dans les pays limitrophes à la France sont d’une grande importance pour montrer à quel point nous sommes gouvernés par des tyrans. Des reportages plus longs seraient même intéressants, présentant les lieux publics, interviewant les personnes dans la rues, …etc. Je sais que beaucoup de kilomètres sont déjà au compteur et que ce n’est pas évident pour l’équipe, mais il serait opportun de voir comment se passe la vie aussi en Scandinavie, ou dans les pays plus à l’Est, Hongrie, Tchèquie, Croatie, Slovénie…
    Cette vision du monde plus libre est essentielle pour démontrer que la France, tout comme l’Italie, est sous le joug d’une caste malfaisante dont les décisions n’ont plus rien à voir avec le sanitaire depuis longtemps.

  14. Soiz

    Merci à toute l’équipe, c’est vraiment une bonne idée ce petit tour d’Europe pour rencontrer les résistants d’ailleurs. L’UNION FAIT LA FORCE

  15. Lany

    Il est facile de se rendre compte par l’expérience qu’il est plus intelligent de regarder les émissions en rediff qu’en direct.

  16. Sam

    Comment se fait-il que vous ayez supprimé tous mes messages?
    La liberté d’expression que vous prônez tant, est à géométrie variable visiblement!
    Pourrais-je avoir un retour de votre part sur la suppression de mes messages?

    Bien à vous
    Sam

    • Picvert Sam

      Répondre à Sam

      Bonsoir Sam
      Vos messages étant une véritable bouffée d’oxygène pour mon petit cerveau
      tjs à la recherche du savoir et de la vérité, je m’en suis fait une copie de certains d’entre eux et surtout les tout derniers .
      J’ai bien fait n’est-ce pas ? Les voulez-vous ?
      Merci à vous

      • Sam

        Bonjour Picvert,
        Infiniment merci pour cette délicate attention ainsi que votre témoignage qui me va droit au cœur. J’ai fait un screen des messages postés. N’ayant pas eu de retour de la team Ricardo, je ne posterai plus dorénavant. Lui, le prosélyte de la parole libérée, nous coupe le sifflet sans crier gare. Il aurait pu avoir l’élégance d’une réponse, mais rien absolument rien. Pour quelqu’un qui cherche à fédérer, son silence en dit long!
        Infiniment merci Picvert, et encore une fois, que votre rationalité soit votre plus fidèle alliée dans ce monde de cinglés.

  17. Karine

    C’est une très bonne idée de rassembler les européens contre cette « chose immonde ». Pourvu que cela soit positif et nous aide dans cette guerre. Oui, il faut rassembler le maximum de monde et faire du BRUIT. Dire haut et fort les vérités (c’est à dire leurs mensonges). Et surtout dévaloriser « ces gens là » car comme dirait le grand Jacques « car chez ces gens là, Monsieur,  » on triche, on ment, on tue. Et il faut les faire disparaître en les montrant NUS.

  18. Emma Devaux

    Je préfère me tuer avec mes fils que d’accepter cette merde dans mon corps. C’est foutu pour les humains

    • Réponse à Emma Devaux

      Bonjour !
      Êtes-vous sérieuse ?
      Quel âge ont vos enfants ?
      Avez-vous besoin d’aide ?

  19. Sol Ange

    Bravo pour toutes les initiatives et toutes les émissions. Bravo aux animateurs présentateurs que soit Abdel ou les Duke. Pour moi ce n’est qu’une piqure de rappel. Que chacun puisse s’ouvrir à d’autres paradigmes et d’autres projections. Que chacun se rapproche, prenne conscience que la connaissance et le basculement vers un monde meilleurs passent par des étapes douloureuses nécessaires. On nous a toujours dit de tourner à droite, allons allons voir ce qui se passe à gauche. Osons franchir les limites de l’inconnu et nous serons bien surpris.

  20. Phil

    C’est encore un leur de dire que la vitesse est libre en Allemagne, il existe nombre de section où la vitesse est limitée avec caméra polizei et cela coûte très cher si infraction, radars proches des écoles vitesse maximale 20 à 30 km de jour comme de nuit et toute l’année. L’Allemagne a voulu faire payer les automobilistes étrangers par deux fois par l’adoption d’une vignette mais cela fut rejeter par l’Union européenne qui serait dirigée par l’Allemagne à en entendre certain(s) (es).
    L’Allemagne visitée c’est où ? Le Rhin romantique ou la Suisse saxonne ? Deux magnifiques régions mais tellement différentes par ses paysages et sa population bien différentes.

    • alienor

      T’as rien compris de ce qu’a dit Ricardo, comme quoi tu as raté une occasion de te taire !

    • Fritz

      L’impulsivité brouillonne débloque ! Nicht war ?

  21. ☀️Anne☀️

    Oui, unissons-nous !
    Pour ceux qui le peuvent, venez à Lausanne en Suisse aujourd’hui à 18h00, place de la Riponne ! Contre le pass de la honte et toutes les mesures inutiles, immorales et anti-démocratiques qui nous sont imposées !

  22. Lilou

    Bonjour Richard et Natacha ! Oui, c’est une très belle idée de faire le tour de l’Europe pour voir ce qui s’y passe vraiment – En France, nous sommes le pays le plus « dictatorial », le plus sévère en matière de mesures « bidon »mais l’on rêve tous, non pas de se dire si c’est les mesures sont plus souples ailleurs, mais d’en finir avec ce passe sanitaire, qui nous pénalisent vraiment.. Nous sommes punis de ne pas s’être fait vaccinés, c’est juste honteux, donc, l’idée de réunir nos colères entre Européens est une très bonne chose…. car notre liberté est essentielle pour notre SANTE PHYSIQUE MORALE ET PSYCHOLOGIQUE.. Bonne route à vous et merci. Courage à tous les résistants et résistantes de cette obligation vaccinale et surtout du passe-sanitaire, le passe de la honte….. de la discrimination, de l’apartheid…

    • Dominique Bataille

      bonjour Ricardo, bravo à la merveille du boulot ! c’est bien de nous faire rêver au plus légers des autres pays … mais notre vie actuelle en France est réelle ! Pourquoi ne pas honorer le positif qui prend vie pour le Monde de demain ? Vous pourriez rouler par ici (Cotentin) et parler de l’école « Cricouis » ouverte le 2 septembre au Vrétot (Bricquebec en Cotentin) . Descendante de Montessori pour ne plus fabriquer des robots mais des Êtres vivants, brillants, créateurs et uniques.
      Par ici des petits magasins s’ouvrent par des jeunes gens pleins d’amour avec l’envie du travail et du bien nécessaire à la VIE !
      Je connais beaucoup d’infos par mon travail (magnétiseuse) les gens me parlent …
      La vie est merveilleuse aujourd’hui 22 septembre entrée de l’automne et des récoltes …
      Penser à manger une pomme le matin avant tout car pomme le matin évite le médecin !
      Bonne et riche route Ricardo et l’équipe ! Chaleureuses salutations Normandes ! Marie-Thérèse

  23. Joseph

    Bonjour

    Maintenant c’est juste politique, Makron cherche a se rapprocher le plus possible de l’eléction. ils vont continuer a entretenir la peur et les restrictions quitte a inventer une nouvelle epidemie. Il pourra ainsi se faire réelire avec 10 ou 15% d’electeurs avec la fraude aussi qui va etre mise en place, et malheurement la masse des Francais a le cerveau completement ratatiné et en compote, ils obeissent sans reflechir. Le troupeau suit avenglement sans se poser de questions, du jamais vue.
    LE TRAVAIL DES MERDIAS TV/RADIO CORROMPUS A ETE TRES EFFICACE et ça continu

    A mon avis les MANIFS devraient plus se concentrer aussi sur ces propageurs de trouille et laveur de cerveaux, si vous les enlever du probleme, la partie peut etre gagnée autrement cela risque d’etre tres dur et sans passer par l’option violence qui a un moment donnée ne peut etre ecartée, je ne vois pas comment reussir. L’ennemi peut etre indiffrent a tous ce qui se passe autour de lui et patienter pendant des années s’il le faut, mais pas les peuples opprimés. Dans toute guerre juste, il y a des sacrifices, bien sur ce n’est pas mon souhait MAIS… sauver sa vie ou se la faire voler, là est la grande question ?

    Bonne continuation à vous tous de la 1TV et a Abdel qui fait tres bien son job de reinformation et de délavage des cerveaux, dommage car il en faudrait des dizaines d’Abdel pour cette bataille dans une France en déconfiture.

  24. jean pierre

    En France non seulement on paie un prix exorbitant pour prendre l’autoroute mais en plus sur tous les panneaux lumineux rien que la piquouze qui vous est enfoncée dans le crâne !! Qui sont ces nouveaux nobles qui s’attribuent des taxes sur les français ?? ces nouveaux barons en cols blancs ?? Faut virer tout ça et rerétablir LA république dans ce pays !!!

  25. Philippe WAGNER

    Bonne initiative, l’Europe de la résistance 🙂

  26. marco

    bonjour richard, il se passe des choses graves dans les dom-tom,à tahiti arrestation d’un médecin français qui prescrit, les polynésiens manquent totalement d’un journaliste de terrain ! ne lache rien ! ton travail de terrain est ce dont nous avons besoin, merci !

  27. a

    le district 13 ai en france pret a agir contre ce nouvel ordre mondial

    • b (= bachi bouzouk)

      Qu’est-ce-que c’est, le district 13 ?
      Merci d’éclairer ma lanterne.

  28. Jami

    Bonjour et Merci Richard, Natacha, Amed, Les Dukes, à toute l’équipe et à toutes et tous qui témoignaient…C’est top !
    Continuez…Amicalement !

    • Jami

      Pardon ! c’est pas « Amed », mais Abdel ! Bises Jami

    • henry

      bonjour

      jai ecoute la nouvelle emission live
      des dukes. vraiment tres interessant les sujets. quils abordent. et tres bienveillants jaime beaucoup mais comment leur poser des questions. etant nul.en technologie. ca fait beaucoup de bien cette chaine de resistance
      merci de votre reponse
      bonne soiree l equipe
      .

  29. Modelon Sylvain

    vos émissions son superbes continuez comme çà on est avec vous

  30. favier

    Bonjour a vous, juste une question: comment faites vous pour les tests? a chaque fois vous les faites ! dans le pif ?merci de me répondre, cordialement !

  31. Julia

    Il a vraiment une sale gueule, Riri le Mytho.
    Planqué dans une station service avec sa meuf, il est de plus en plus looser.

    Et comment ils passent les frontières s’ils ne sont pas vaccinés ?
    Baltringues, va

  32. Leconverti

    Que fais tu le matin si tot avec Natacha dans ton camping car.. petit coquin ☺️
    Plus sérieusement je pense que tu devrais inviter tous les protagonistes ensemble de chaque pays dans une seule GRANDE EMISSION. Car en effet nous aimerions savoir ce qui se passe ailleurs et dans quelles conditions!!

  33. XAVIER 2

    Complètement d’accord avec xavier 1 ; il faut se regrouper au maximum !…
    La chaîne de Richard (comme sa radio) est une très bonne initiative . Il faut un maximum de chaînes comme cela partout dans le monde . L’idée des chaînes alternatives étrangères serait de reprendre l’audimat aux chaînes mainstream . De toute façon, il faut savoir que ces chaînes alternatives seront nos chaînes principales de demain. Cependant, le peuple des vaccinés sera très en colère quand il se réveillera , il y aura beaucoup d’ émeutes . Des politiciens , des médecins mais aussi des journalistes seront tués . les meurtriers seront de simples citoyens isolés qui feront justice eux même, ils n’auront plus rien à perdre!. Le droit et la justice n’aura plus de ce sens pour ces gens trahis qui ont perdu leur famille , il sera remplacé par la loi du talion.

    • xavier III

      Oui, mais hélas, seuls pourront exercer cette loi du talion ceux qui ne seront pas trop diminués physiquement et cérébralement par la soupe de matériel génétique.
      En tout cas, je comprends cette attitude étant donné qu’il n’y a plus de justice (digne de ce nom, avec séparation réelle des pouvoirs) dans ce pays et qu’il n’y en aura pas davantage dans quelque mois.

  34. kleist

    Vous prendrez bien un 3ème verre…

    Y a-t-il un risque supplémentaire à prendre une injection de rappel après avoir déjà pris deux vaccins expérimentaux à base de gènes en moins d’un an ?

    Un risque considérable. Voici plus d’informations de la part de Doctors for Covid Ethics :

    « Étant donné que les injections de rappel renforcent de manière répétée la réponse immunitaire à la protéine spike, elles renforcent progressivement l’attaque immunitaire de soi à soi, notamment les dommages médiés par le complément sur les parois des vaisseaux.

    D’un point de vue clinique, plus la fuite des vaisseaux et la coagulation qui s’ensuit sont importantes, plus les organes alimentés par le flux sanguin affecté risquent d’être endommagés. De l’accident vasculaire cérébral à la crise cardiaque en passant par la thrombose veineuse cérébrale, les symptômes peuvent aller de la mort aux maux de tête, aux nausées et aux vomissements, autant d’effets indésirables très présents dans les réactions aux vaccins COVID-19.

    Outre les dommages causés par les fuites et la coagulation, il est également possible que le vaccin lui-même s’infiltre dans les organes et tissus environnants. Dans ce cas, les cellules de ces organes commenceront elles-mêmes à produire la protéine spike, et seront attaquées de la même manière que les parois des vaisseaux. On peut s’attendre à ce que des dommages aux principaux organes tels que les poumons, les ovaires, le placenta et le cœur s’ensuivent, avec une gravité et une fréquence croissantes au fur et à mesure que les rappels sont effectués »4.

    Donc, c’est la double peine. D’une part, le rappel fonctionnera en grande partie comme le vaccin original, pénétrant les cellules et les forçant à produire une protéine spike qui, à son tour, génère des caillots sanguins et des vaisseaux sanguins qui fuient. D’autre part, les protéines S nouvellement produites déclenchent une réponse immunitaire néfaste dans laquelle le système du complément attaque et détruit les cellules qui tapissent l’intérieur des vaisseaux sanguins. Chaque rappel supplémentaire va intensifier ce processus en affaiblissant le système vasculaire et en augmentant la coagulation. Si l’analyse des médecins est correcte, nous pourrions assister à une forte augmentation de la mortalité toutes causes confondues dans les pays fortement vaccinés en moins d’un an. Les arrêts cardiaques sont déjà en hausse.

  35. Claude et Antoinette DUBOC

    Bonjour , je rencontre les mêmes problèmes que Martine, le son n’est pas accordé avec l’image, les
    mots sont coupés, souvent dans l’émission de Natacha, et hier soir avec Abdel.. même en replay ces
    inconvénients persistent, et c’est bien dommage, car heureusement que toute votre équipe est là …
    et nous informent le plus honnêtement possible.MERCI.
    Je souhaiterais être renseignée sur les Prophéties de Jean de Vezelay ou Jean de Jérusalem,un étonnant récit sur les évènements de notre époque écrit par ce Templier il y a plus de 900 ans
    et qui sont d’actualité ; la première partie : le Commencement de 1 à 30 dit : Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille, la seconde partie soit : L’Accomplissement de 31 à 40 dit :Lorsque
    ce sera le plein de L’An Mille qui vient après l’An Mille, c’est sur ce  » plein de l’An Mille  » que j’aimerais avoir plus d’explications.Si je peux obtenir des précisions je remercie bien vivement par avance. ( c’est un petit livret édité par BoD Books on Demand , mais on peut les trouver sur Internet )
    Bon courage à vous , un profond merci ,
    antoinette

    .

    • Silas

      Les prophéties de Jean de Jérusalem/Vezelay sont intéressantes, mais incomplètes, et surtout inventées par M. Galvieski. Un peu étonnant que vous vous soyez fait avoir là-dessus.
      En revanche, ce qui est moins su, c’est que les pseudo-prophéties de Jean de Jérusalem ont été inspirées par de réelles prophéties connues de seulement quelques initiés, dont M. Gavieski, à savoir celles de Clytemnaque d’Antioche, un moine du Veme siècle. C’était un « concurrent » de St-Augustin (un des derniers marcionites). Ses écrits originaux sont bien sûr perdus, mais on le connaît d’après des copies du VIIIeme ou IXeme siècle trouvées en… Ecosse ! Vers 1914-1915 je crois. Je pense que les gens avaient autre chose à faire que d’étudier ces textes à ce moment là !
      Bref, ses prophéties sont restées cloisonnées dans un certain milieu érudit pendant longtemps. A dessein ? Je ne sais pas comment M. Galvieski y a eu accès, ni pourquoi il a inventé ces histoires de templiers par-dessus, alors qu’elles se suffisent à elles-mêmes, et sont très précises sur certains faits marquants (attentats, révolutions, mort de Johnny…). Il doit en exister maintenant des copies sur internet, peut-être Amazon. Dites-moi si vous les trouvez svp, ça m’intéresserait de les relire.
      Bien à vous.

  36. Josi

    Richard et Natacha vous avez le soutien inconditionnel de tous ceux qui veulent protéger les Français et surtout protéger nos enfants, ainsi que l’avenir de tous dans notre pays, de la malfaisance oligarchique mondialiste qui veulent nous anéantir, nous détruire et dont macron et ses sbires sont de fervents adeptes qui consument tout ce qui faisait la grandeur de notre pays, en détruisant la famille, en nous séparant, en nous isolant pour mieux nous avoir sous leur coupe malfaisante, et en nous réduisant au statut d’objet qu’ils jettent à leur gré
    Vous serez un jour récompensés pour tout ce que vous faites pour les Français avec force, courage, ténacité, bienveillance et dévouement, MERCI à vous deux

  37. Petite Roberte

    Ce que j’attends de launetv, c’est un journal, des actualités, une synthèse quotidienne qui reinforme face aux fakes des mainstreams. Des interviews, il y en a partout, on a pas le temps d’y passer des heures.
    Je sais que c’est beaucoup de travail et de moyens, mais c’est de ça qu’on a besoin.
    Merci

  38. Cotyle

    Et faire un tour, en France, vers la vraie opposition politique ? Du genre … Asselineau qui, depuis 14 ans (!) veut sortir de l’UE-Euro-OTAN …

    • barras

      Asselineau a sans doute plus de suite dans les idées que toi, mais ne tarde pas à lui dispenser tes conseils.

  39. Tourpe

    Super mille merci à toute l’équipe, je suis la une tv à toute les émission
    qui son formidable, courage à tous les résistant, une mamie de 80 ans
    de Bruxelles

  40. Monique

    Bonjour Ricardo et toute l’équipe!
    Je me demande et je vous demande comment vous faites pour voyager partout sans pass sanitaire et sans test?????
    Pour ma part, cela fait 1 an que je ne n’ose pas aller en Suisse voir mes petits enfants de peur de me voir refouler à l’entrée en Suisse ou au retour en France……
    Un grand merci pour tout ce que vous faites: La Une TV est géniale!

  41. Yvan

    Bonjour,
    Bruxelles n’est pas une référence…. c’est une communauté différente et spécifique à la Belgique…En effet, il y a 4 communauté en Belgique, La Flandre (Communauté flamande), la Wallonie (communauté wallonne) La communauté Germanophone et la région Bruxelloise (Wallonie/Bruxelles)… Chaque région à ses propres règles communautaires , même si celles-ci sont édictées par le gouvernement Fédéral en général…donc pour une commune, le port du masque en rue est obligatoire alors quand dans une autre région du pays il n’y a pas d’obligation…la belgique est un pays très spécial… nous avons 4 ministres d la mobilité, 4 ministres de l’enseignement, 4 ministres pour ceci ou pour cela….alors que la devise de la belgique est : « L’Union fait la force « , tout y est divisé…. rien d’uni…. un pays divisé d’une part au nord avec des partisans du confédéralisme et au sud pour le nationalisme ou une belgique unie…d’autant que l’illusion d’une démocratie…nous avons eu un 1er ministre démissionnaire, qui s’est permis de signer les accords de Marrakech alors qu’il n’était plus en fonction et qui maintenant est président de l’union européenne…ben voyons… les loups ne se mangent pas entre eux, de plus après plus de 500 jours sans gouvernement (en affaire courante).. réélections législatives… 2 grand partis (flamands) l’ont emportés….mais les francophones ont fait une coalition de 7 partis différents pour avoir la majorité et contrer de ce fait les 2 autres partis afin qu’ils n’accèdent pas au pouvoir….mais le 1er ministre Belge actuel, grand copain de Macron avait affrété un Jet privé (à 25.000 euros l’heure de vol) pour aller skier avec son grand copain Manu, l’hiver dernier, alors que toutes les pistes de ski en France étaient fermées pour cause de pandémie et que toute l’europe était confinée…. faites ce que je dis , mais ne faites surtout pas ce que je fais…. dictature et totalitarisme européen et mondial….et propagande relayée par les médias pourris à la solde de grands financiers, banquiers et lobbys pharmaceutiques…. alors que eux n’arrêtent pas de s’enrichir outrageusement à coups de milliards, le peuple lui, crève la bouche ouverte et se voit menacé, violenté, arrêté, matraqué chaque jour par des forces de police aux ordres de leurs gouvernants despotes et psychopathes….il est beau notre monde !

  42. Benoît LAURENt

    Bonjour à tous
    Le paradis est en Espagne.Je reviens d’une semaine où j’ai sillonné en voiture les routes de ce merveilleux pays.
    La bas dans les communautés (l’équivalent de nos régions) pas de pass sanitaire: accès libre dans les restaurants et bars,accès libre dans les grands centres commerciaux. Accès libre également dans les musées et sites culturels. J’ai visité l’Alhambra de Grenade en toute liberté, à Séville dans un musée on m’a juste pris la température au front.
    Dans les hôtels également aucun contrôle.
    Bref un immense plaisir et l’envie de retourner là bas!
    Beaucoup de touristes français rencontrés sur place.
    Ricardo, tu devrais faire une émission depuis ce pays de liberté!

  43. Antidote

    RAPPEL POUR LES VACCINÉS, IL EXISTE DES ANTIDOTES CONTRE LES EFFETS DU VACCIN (en parapharmacie):

    – Contre les effets de l’ARN messager : 1 dose le matin d’aiguilles de pin sylvestre (contient l’antidote Suramine, inhibiteur de la transcriptase inverse, c’est-à-dire qui bloque l’intrusion dans les cellules de la protéine Spike provenant de l’injection)… donc à prendre en urgence !

    Et aussi:

    – Contre les effets de l’oxyde de graphène (contenu dans le vaccin et créant entre autre des phénomènes magnétiques très nocifs) : 1 dose de N-Acétyl Cystéine (NAC) le midi (aide le corps à gérer l’intoxication, donc l’autonomise dans ses défenses, contrairement au Glutation qui est un principe actif qui agit directement).

    – Conseillé en complément: 1 dose de Mélatonine le soir (recommandé à la fois par le Professeur Fourtillan et Ricardo Delgado)

    – Vitamine D et Zinc conseillés pour tous afin de renforcer le système immunitaire…

    Et bien sûr éviter à tout prix toute injection supplémentaire qui serait critique pour la survie !

    • Josi

      Un grand MERCI à vous pour ces précieuses informations, que je m’empresse de copier et de transmettre à tous ceux qui sont injectés dans mon entourage, et qui sont à diffuser à tous

      • Antidote

        Merci Josi, vous avez du cœur !

        Personnellement je considère cette liste comme non exhaustive, mais applicable dès maintenant car il y a urgence de contrer les effets de la transcriptase et ceux de la 5G…

        La mixture injectable, à l’instar du virus associé, est en effet une préparation en laboratoire des forces de l’ombre, et il reste sûrement d’autres ingrédients à identifier, notamment celui qui est chargé d’altérer la conscience et d’influencer le comportement…

  44. Féeclochette

    Quelques info pour nuancer votre enthousiasme et infirmer que « l’herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin » …….

    Aux Pays Bas : « 6h43 : Au Pays-Bas, pass sanitaire obligatoire pour aller aux toilettes dans les bars

    Si les clients des cafés néerlandais ne sont pas tenus de présenter un pass sanitaire lorsqu’ils prennent un verre ou dînent en terrasse, ils devront bientôt le faire pour se rendre aux toilettes. »

    En Allemagne : « 13h28 : Vive émotion en Allemagne après un meurtre pour une dispute sur le port du masque

    Un employé de 20 ans d’une station service allemande a été abattu samedi par un client auquel il avait refusé d’encaisser ses achats pour non-port d’un masque hygiénique. Le suspect, un homme de 49 ans originaire d’Idar-Oberstein (ouest), a été placé en détention provisoire.

    L’employé de cette station service, un étudiant, avait refusé d’encaisser ce client qui souhaitait acheter un pack de bières parce que ce dernier ne portait pas de masque. Énervé, l’homme de 49 ans est parti, avant de revenir une heure et demie plus tard en portant cette fois un masque mais l’a retiré en passant devant le comptoir pour susciter une réaction du caissier. Après avoir de nouveau reçu l’ordre de porter son masque correctement, le client a sorti un revolver de sa poche et a tiré sur l’étudiant, mort sur le cou

  45. Féeclochette

    ou comment instiller le doute dans les esprits : Annonces de l’allégement des mesures selon les départements et en même temps, « Un projet de loi pour proroger le pass sanitaire en France au-delà du 15 novembre « est en cours d’élaboration et sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres », a annoncé lundi l’entourage du Premier ministre Jean Castex. »

  46. Bonjour,

    Je reviens en France près de Montpellier (zone de Bédarieux) :
    Samedi 19/09/21 vers 14h, je suis en présence d’une situation, inédite, au moins à mon niveau, de praticien en MTC. Ma voisine arrive avec une entorse malléolaire double. Je traite mais ayant fait recirculer énergie, sang et liquides organiques plus possibilité de poser un pied parterre et de se mouvoir même avec des béquilles. Principe de précaution (ne pas nuire) je choisis, plutôt que le RIVOTRIL d’appeler les urgences craignant une fracture. Durant de longues minutes j’ai droit à la messe covid puis de vive voix : il n’y a pas d’ambulance disponible débrouillez-vous pour la conduire aux urgences de la ville.
    Constat : Dans la mesure où il s’agit d’un appel d’urgence qui peut-être fatale à la minute près (ex: arrêt cardiaque), que vient faire la messe covid en écran; en guise de message d’attente?
    Si j’ai bien compris, il à été délibérément évacué et remplacé par cette ignoble propagande!-:( Antérieurement j’ai eu l’occasion de pareils situations où le retour était à la hauteur mais cela date bien d’avant le corona circus.
    L’important est que ça se sache, au moins de mon point de vue car les zombies à muselières continuent à croire que tout est absolument bienveillant à leur égard.
    Magnifique boulot et félicitations à toute votre équipe, bon courage !!!

  47. NATHALIE

    Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y a pas plus de résistance en France. Certains sont prêts à se battre pour un match de foot, entre supporters et là on se rend compte qu’ils sont tous prêts à se faire piquouser pour un match. Incompréhensible ! On peut leur injecter n’importe quoi du moment qu’ils peuvent aller voir un match dans un stade.
    Je ne comprends vraiment pas.

  48. Julia

    Il est vachement efficace, MONTESINO : ‘Je ne sais pas », « je n’ai pas de preuve », « je n’ai pas d’information ».

    Il faut vraiment arrêter ce malade, il dit n’importe quoi !
    Il va vous expliquer, comme Trotta, que les femmes vaccinées vont devenir stériles sur plusieurs générations.

  49. XAVIER 2

    Claude et Antoinette ; vous pouvez trouver sur amazon (entre autres) : les prophéties de jean de Jérusalem écrit par le templier jean de Vezelay lui même ou commenté par les auteurs Michael Renzo Amani , Gerard de Martigues ou Jean de Mareuil . Des prophéties apparemment plus intéressante encore que Nostradamus !

  50. Dominique MERY

    Bravo à vous!comment puis je acheter vos autocollant pour les voitures?

  51. Laurent

    Bonjour Richard,
    Il serait intéressant d’avoir sur la une tv une émission sur l’histoire de France, la vraie bien sûr non pas celle que l’on nous apprend à l’école.
    Pour cela je pense à Pierre hillard.

    Bien à vous
    Laurent

  52. Luciel

    Bonjour à Tous et merci pour vos effort sans relâche – Vous ne nous dîtes pas comment vous arrivez à passer de France aux pays où les règles sanitaires sont quand même différentes , comment vous vous restaurez, comment vous pouvez entrer dans les magazins ….. D’autre part, je me demande souvent pour quelles raisons vous ne recherchez pas le dialogue avec la saine opposition gouvernementale comme l’UPR de François Asselineau dont le sérieux n’est plus à démontrer puisqu’ils existent depuis 14 ans ……..

  53. Desmero

    C est une excellente idée un soulevement europeen et en plus cela mettra en evidence que nous sommes gouvernés par des marionettes

  54. Lorin

    Depuis que je t’écoute Richard, mes règles sont revenues !

  55. ... Guten Tag...

    Bonjour Richard, bonjour Natacha, Selon vous, l’Allemagne semble être beaucoup moins propagandiste. Tout à fait inexact! Richard, côté Covid, l’herbe n’est pas plus verte qu’en France. Loin de là! (L’essence est moins chère, oui, mais l’électricité beaucoup plus chère, pour ne citer que l’électricité.) L’impression que vous avez eu et que vous donnez aux auditeurs de la minute ne correspond pas du tout à LA réalité sur le terrain. Ce qui est dommage, c’est que vous preniez le chemin de la Belgique SANS avoir cette VRAIE réalité allemande. L’Allemagne est très propagandiste, toutes fédérations confondues! La propagande ne se fait pas sur les autoroutes, c’est un fait. Mais elle est PARTOUT ailleurs. Avant de démarrer votre trip, vous auriez pu trouver ces informations. On les lit dans la presse, sur les réseaux sociaux…
    Les „“Querdenker“ comme on les appelle ici, donc les dissidents se retrouvent sur les sites alternatifs. Ils ont créé en juillet 2020 un parti: diebasis-partei.de. Vous devriez peut-être les contacter. Pourquoi n’avez-vous pas cherché à contacter aussi l’association de Reiner Füllmich, Corona-Ausschuss.de p.ex? Nous devons TOUS OEUVRER ENSEMBLE.
    Vous nous demandez notre feed-back. Mais, est-ce que votre backstage lit les commentaires sous la minute? Avec les informations reçues hier, vous auriez pu (et dû) investiguer précisément dans ce sens, comme un vrai journaliste. Comme vous ne l’avez pas fait, permettez-moi de renouveler mes infos d’hier postées sous “Guten Tag”:
    Je vis en Allemagne depuis 40 ans. On se sent oppressés ici en tant que NON-VAXX. La méthode germanique est loin d’être une méthode plus douce comme vous le laissez TOUJOURS entendre aujpurd’hui. C’est tout le contraire !! La méthode est devenue plus RADICALE en 3 x rien de temps: ici on parlait du modèle 3-G.: les VAXX, les GUÉRIS de la Covid 19 et les TESTÉS NÉGATIFS. Donc, comme en France, pour le pass sanitaire, il fallait avoir ou l’un ou l’autre pour accèder quelque part.
    Sauf que depuis les dernières mesures du 14.09, l’air de rien, on a … glissé au modèlele 2-G: nombre de restaurants, voire d’évènements même EN EXTÉRIEUR n’acceptent PLUS QUE LES VAXX et les GUÉRIS de la Covid (6 mois). Ce qui fait qu’on voit déjà devant des restos fleurir des pancartes. „SEULEMENT VAXX et GUÉRIS“. Ils n’osent pas encore écrire „INTERDIT AUX TESTÉS NÉGATIFS“ comme au temps de…
    !! EFFRAYANT!!
    Donc, les testés négatifs n’ont plus accès à certains restaurants et évènements extérieurs et en salle. L’autre jour, une brocante en extérieur non accessible! Hier, un marché de céramistes-potiers en extérieur! Et ce sera de plus en plus souvent. Certains marchés de Noël seraient interdits aux NON-VAXX. Noël est dans 3 mois, mais la décision est déjà prise. Pour certains évènements festifs les tickets se vendent uniquement aux 2-G. Donc, inaccessible aux NON-VAXX !! EFFRAYANT!!
    En Rhénanie-Palatine, le patron du syndicat allemand des hôtels et restaurants prétend que les 2-G, donc VAXX et GUÉRIS représentent 80 à 85 % de la clientèle. Pourquoi engager un coût supplémentaire pour contrôler les testés négatifs avant l’accès au restaurant…?!
    Immer mehr Ungeimpfte landen auf Intensivstationen. 34.200 Euro kostet ein beatmeter Covid-19-Patient im Durchschnitt. Auch deshalb will jetzt eine Versicherung höhere Krankenkassenbeiträge für Ungeimpfte verlangen. Je traduis: De plus en plus de NON-VAXX arrivent dans les hôpitaux. Coût moyen d’un patient Covid intubé 34.200 €. C’est pourquoi une assurance va augmenter le montant de sa cotisation pour les NON-VAXX !! Voilà l’effet de la propagande sournoise et 3/4 des Allemands y croient alors que les chiffres sont bien sûr faussés comme en France.
    Les tests ne seront plus gratuits après la mi-octobre. Comme en France.
    Vous étiez probablement hier dans une grande ou moyenne ville pour faire vos tests. Effectivement, plussss… de test-pool et transits mobiles pour se faire tester. En milieu rural, moins simple. Ces fameux tests dont vous parliez hier, on les appelle ici des Lolli-Tests: Lolli c’est une sucette. Il y a le PCR-Lolli-Test et l’antigène-Lolli-Test. Sucer 30 sec. et résultat après 15 min. Ils ont été récemment proposés à la rentrée scolaire et dans les EHPAD. Puis à tous.
    En France on a aussi l’opportunité, en cherchant bien, de faire ces test salivaires et des auto-tests donc pas seulement les PCR. L’obligation vaccinale approche à très grands pas. Comme en France. Sauf qu’ici peu de personnes manifestent dans la rue.
    Les reportages de laminutedericardo ne sont pas vraiment objectifs. Richard, moins cool, que vous ne le laissiez entendre. J’aimerais terminer sur une note positive en vous FÉLICITANT pour laUnetv. Je vous suis tous les jours. Abdel est époustouflant! Avenant, prévenant, drôle. Et pédagogique, de surcroît. Je m’instruis avec lui et tous les autres intervenants, bien sûr. Des émissions très réussies, des intervenants très convaincants.
    Pourquoi ne pas montrer plus de témoignages de victimes d’effets indésirables, plus de témoignages de personnel soignant, de personnes âgées isolées en Ehpad qui ne reçoivent plus de visites de leurs proches non-vaccinés? Une première hier soir avec Abdel: vidéo d’une jeune fille touchée par la paralysie de Bell.
    Abdel est une perle… rare!
    Merci à vous Richard & Co et courage à tous.

  56. Antidote

    RAPPEL POUR LES VACCINÉS, IL EXISTE DES ANTIDOTES CONTRE LES EFFETS DU VACCIN (en parapharmacie):

    – Contre les effets de l’ARN messager : 1 dose le matin de copeaux de semelle de chaussure macérés dans de l’huile de vidange (contient l’antidote Bullshitine, inhibiteur de la transcriptase inverse, c’est-à-dire qui bloque l’intrusion dans les cellules de la protéine Spike provenant de l’injection)… donc à prendre en urgence !

    Et aussi:

    – Contre les effets de l’oxyde de graphène (contenu dans le vaccin et créant entre autre des phénomènes radioactifs-magnétiques-quantiques très nocifs) : 1 dose de WD-40 ou V33 + sable de remblaiement le midi (aide le corps à gérer l’intoxication, donc l’autonomise dans ses défenses, contrairement à la poudre de perlin-pimpin qui est un principe actif qui agit directement).

    – Conseillé en complément: 1 dose de crack le soir (recommandé par MC Fourtillan)

    • Gag

      Faux Antidote,

      Nous savons qui vous êtes grâce à l’adresse IP… et nous n’en sommes pas étonnés !

  57. DILON

    Bonjour à toutes et tous de la Minute de Ricardo et de La Une TV,

    Votre tour dans cette partie de l’Europe est décidément une formidable idée.
    – Tout d’abord vos constats : où l’on nous confirme que le régime France nous ficelle encore plus et nous « gave » de messages continus subliminaux, si j’ose dire. Où l’on entend que nos corps sont décidément malmenés (cas des tests en comparaison avec l’Allemagne), tout au autant que nos esprits.
    – Et puis, fédérer, faire lien, organiser, réunir les différents protagonistes engagés dans la résistance soutient le moral mais surtout peut augurer des actions concertées plus nombreuses, combinées et plus puissantes. Les réseaux humains sont plus forts que les réseaux informatiques (les accès à ces derniers nous seront peut-être un jour très limités ou fermés ?).

    Je souhaiterais aborder une question qui, a priori, ne semble pas concerner ce dont on parle.
    Il s’agit de l’utilisation du temps verbal dans nos propos. Faites un test autour de vous : écoutez les échanges, et vous-mêmes. Souvent, parfois, j’entends et je m’entends dire : « ils feront, ils nous imposeront, ils gagneront, il (président) repassera, … ».
    Dans le contexte que nous vivons aujourd’hui, il me semble important de veiller dans notre langage à utiliser le mode conditionnel plutôt que le temps du futur quand un fait n’est pas encore établi. J’y suis attentive parce que je refuse une projection où je prendrais pour acquis que le régime a gagné et que c’est déjà finalement « foutu » d’avance. C’est un exercice salutaire pour mon mental.

    Courage et union pour tous.

  58. clio

    Injectés mes frères,
    Que vous faudra-t-il de plus pour commencer à réfléchir, une 5ème injection, des suppositoires, avoir lu les oeuvres complètes d’Attali ?

  59. PAUL PONSARD

    Bonjour Ricardo,
    Je suis belge et comme tu viens en Belgique, peux-tu préciser où tu passes pour que je puisse venir assister à tes rencontres… merci
    Paul

  60. Y'en a qu'une c'est la une

    Bonjour à toute l’équipe de La Une TV,

    En plus des programmes existants, voici mes propositions pour compléter la grille…

    Pour créer de nouveaux contenus à moindre coûts, dans le but d’avoir une programmation digne d’une chaîne TV, je pense qu’il faut passer par la case partenariat.

    Par exemple :
    – chaque jour à 20h30 : « Le journal de France soir », en partenariat avec la rédaction de France soir,
    suivi de la Minute Ricardo
    – prime time du lundi : « ReInfoCovid l’émission », à partir des vidéos créées du collectif ReInfocovid de Louis Foucher
    – prime time du mardi : « Nous défendons vos droits », à partir de vidéo du collectif Réaction19 de Maitre Carlos Brusa
    – prime time du mercredi : « Capitaine avec nous », présenté par Capitaine Juvin Brunet avec la présence d’invités issus de la force publique en partenariat avec le site « profession gendarme »
    – prime time du jeudi : « Politique alternative », interview de l’invité politique du jour (Francesoir)
    – prime time du vendredi : « La séance du Vendredi », diffusion de film comme Hold-Up, Plandemic…

    – le samedi 12h – 18h : « Le multiplex, en direct des manifs », en partenariat avec les citoyens reporters de Vécu, Regroupements citoyens ou Les Gaulois Réfractaires…

    – prime-time du samedi : « Onde de choc », interview présenté par Richard et Nathacha
    – prime-time du dimanche : « La Grande Emission », présenté par Richard et Nathacha

    Qu’en pensez vous ?

  61. Beachboy

    Désolé de vous contredire mais étant travaillant en Allemagne depuis pas mal d’années, je peux vous assurer qu’il y a aussi une forme de matraquage média sur le vaccin…comme en France, on joue sur la peur …ils s’en prennent surtout aux antivax-antipass avec quasiment les mêmes interdictions pour ces derniers…ils discutent même en ce moment pour savoir si obligations vaccinales pour tous les travailleurs, comme en Italie…. et concernant l’essence elle n’est hélas pas (plus) moins chère… Super E10… 1.60 en Allemagne et 1.50 en France… Bref, à part l’économie, l’herbe n’est pas plus verte en Allemagne…

  62. SVP coment écouter la Une-tv EN RADIO …? de 10h à 15h, a dit Natacha … ?
    PLUSIEURS FOIS QUE JE LANCE LA QUESTION … ?
    OU BIEN ON NE VOIT MEME PAS MON MSG … ?
    Phil G (Suisse, Crassy/Divonne) : aaaaaaaaaaai un petit compte au C.Mut sinon à la Migros Bank et à la C./Epargne Riviera VEVEY … et pour vous c’est à la Poste payernoise ?

  63. Martine

    Bonjour à vous tous,
    En effet, même avant Covid, j’avais trouvé l’Allemagne plus agréable à vivre, sur une experirnce de 15 jours, pas étonnée que ce soit mieux que la France en période Covid, moins de pression et propagande étouffante. Cette tournée sera certainement positive pour vous, MERCI pour tout ce que vous faites, tout ce que vous partagez. Espérons une vie meilleure à l’avenir !

  64. Claude et Antoinette DUBOC

    Bonjour XAVIER 2
    et merci de vos renseignements.Je vais me documenter sur les références que vous m’indiquez.
    Pour l’instant je ne possède que le petit livre édité par Books on Demand.Je trouve les prophéties
    de Jean de jérusalem – apparemment moins connues que celles de Nostradamus – extrêmement
    et malheureusement d’actualité !
    Ce qui me préoccupe dans la deuxième partie, soit l’Accomplissement c’est de dater la période :
    du plein de l’an mille qui vient après l’an mille : vers 2050 ???
    Si vous avez la possibilité de me renseigner sur ce point, d’avance je vous en suis reconnaissante.
    Chaleureusement antoinette

    • Silas

      J’aimerais attirer votre attention sur mon précédent message : Les prophéties de Jean de Jérusalem sont inventées !!!! D’après des sources plus anciennes !!! Merci de lire ci-après :

      Les prophéties de Jean de Jérusalem/Vezelay sont intéressantes, mais incomplètes, et surtout inventées par M. Galvieski. Un peu étonnant que vous vous soyez fait avoir là-dessus.
      En revanche, ce qui est moins su, c’est que les pseudo-prophéties de Jean de Jérusalem ont été inspirées par de réelles prophéties connues de seulement quelques initiés, dont M. Gavieski, à savoir celles de Clytemnaque d’Antioche, un moine du Veme siècle. C’était un « concurrent » de St-Augustin (un des derniers marcionites). Ses écrits originaux sont bien sûr perdus, mais on le connaît d’après des copies du VIIIeme ou IXeme siècle trouvées en… Ecosse ! Vers 1914-1915 je crois. Je pense que les gens avaient autre chose à faire que d’étudier ces textes à ce moment là !
      Bref, ses prophéties sont restées cloisonnées dans un certain milieu érudit pendant longtemps. A dessein ? Je ne sais pas comment M. Galvieski y a eu accès, ni pourquoi il a inventé ces histoires de templiers par-dessus, alors qu’elles se suffisent à elles-mêmes, et sont très précises sur certains faits marquants (attentats, révolutions, mort de Johnny…). Il doit en exister maintenant des copies sur internet, peut-être Amazon. Dites-moi si vous les trouvez svp, ça m’intéresserait de les relire.
      Bien à vous.

  65. Claude et Antoinette DUBOC

    En réponse à Silas, je sais qu’il y a polémiques sur  » l’auteur  » précis de ces prophéties : Jean de
    Jérusalem ? ou autre ? Jean de Jérusalem aurait écrit sept manuscrits au contenu identique.Trois
    auraient été confiés à Bernard de Clairvaux (saint Bernard) qui en a donné un au monastère de
    Vézelay.Quatre autres auraient été dispersés ? Un manuscrit aurait été retrouvé dans les archives
    du KGB à la Loubianka en 1992,et selon les services russes, celui-ci faisait partie d’un lot d’archives saisies
    à Berlin,et indiquerait que ce manuscrit proviendrait d’ une bibliothèque juive de Varsovie…
    Je ne suis pas suffisamment documentée sur les différentes sources d’informations, mais ,quoiqu’il en soit ,je trouve ces prophéties d’une exactitude qui correspond à ce boulversement que nous connaissons actuellement, d’où ma préoccupation concernant le  » plein  » de l’an mille qui vient…. !
    Bonne fin de soirée , antoinette

  66. Casquapointe

    En Allemagne les enfants de 12 ans et plus doivent montrer un passe sanitaire pour accéder à l’école. Bien sur le port du masque reste obligatoire. Sans compter que dans ce pays l’instruction en famille est interdite. Alors vive les autoroutes allemande mais pour le reste…

  67. Müller Uta

    Bonjour,
    Je suis en Allemagne avec la résistance allemande. La situation est également très grave, on va vers l’obligation vaccinale est la propagande des médias est aussi extrême et nous allons vers la vaccination obligatoire, encore indirecte.

    Comme je suis bilingue ayant vécu 20 ans en France, au besoin contactez-moi. Je serais ravi d’aider de lier les peuples dans notre résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension