Posté le 22/06/2021
28500 vues
Partager sur ...

338 commentaires

  1. UNE SIMPLE ETINCELLE !

    Il faut mettre un terme à la vaccination des enfants! Ils ont tués nos vieux à coup de Rivotril, ils n’auront pas nos jeunes à coup de piquouze ! Eteignez vos télés surtout et allumez vos cerveaux et encore plus vos consciences! #TouchePasMesEnfants

    • Jarm

      Un terme? Ils n’écoutent rien… pas vaccinée, j’ai l’impression d’être une paria. Tout le monde est piqué autour de moi, et me met la pression. Le gouvernement, les instances mondiales, veulent une vaccination mondiale. Ils ne nous écoutent pas. Ils manipulent tout le monde. Et ça marche.

      • LAMINUTEDERICARDO

        Bonsoir et merci pour votre commentaire.
        Pour l’instant le gvt joue avec le feu mais il ne faut pas baisser les bras!
        La victoire est très proche et nous sommes des millions à souhaiter la fin de dictature sanitaire!
        Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

        • Hélène

          Bonjour. Je suis une des rares non vaccinés dans mon entreprise et mon chef m’a demandé ce jour si j’étais vaccinés et si jallais me faire vaccinés. Honnêtement je ne veux pas et j’ai très peur de ce vaccin qui ne sert à rien mais je n’ose pas le dire à mes collègues et encore moins mes supérieurs. Heureusement ma famille est du même avis que moi et mon conjoint tient bon mais lui il s’en fiche il me dit regarde toute ma famille est vaccine ils n’ont pas eu d’effets secondaires… On tient encore mais si jamais ils imposent la vaccination en entreprise que fera t on ?

          • GERARD Françoise

            Quand on me parle vaccin , je parle Ivermectine !
            Je dis que je suis prête à me soigner si j’ai un symptôme et même en prévention , mais que l’interdiction de traitements efficaces est un scandale !
            Je leur rafraichis la mémoire…

          • fafia

            votre corps vous appartient … pas au gouvernement … et personne n’a le droit de vous obliger à vous faire vacciner ..; moi je tiens bon … pas de vaccin= pas de concert de voyage etc… pas de vaccin = pas de vote !

          • Valérie

            Il faut répondre à votre patron que la vaccination n’est pas obligatoire et ce qu’il vous dit est de l’abus de pouvoir, s’il continue à faire pression à ce sujet, il peut être poursuivi.

          • MARTINE BATIAT

            Hélène, vous n’osez pas dire à votre employeur que vous n’avez pas les mêmes idées que lui ? alors que c’est vous qui êtes dans le vrai… Comment est ce possible ? Vous dites que le vaccin ne sert à rien ? mais si justement ; il est en vue d’une dépopulation massive ! Renseignez vous sur les tenants de cette injection, qui n’est pas un vaccin… Et si autour de vous ils n’ont pas encore de symptômes, ils en auront certainement , même si ce n’est pas dans l’immédiat (selon les dires des médecins intègres et non corrompus)Soyons nombreux avec Ricardo à nous défendre, à nous imposer sans Peur ! Bien à vous

          • Sangmelima

            En creusant sérieusement le sujet de la protéine « spike » contenu dans tous les cocktails qu’ils appellent « vaccin » alors qu´ils n´ont rien à voir avec le principe vaccinal, on apprend que les effets secondaires se manifestent rapidement chez certains et plutôt à moyen terme sur la grande majorité.
            En clair, les détériorations se produiront progressivement sous des formes différentes selon les faiblesses de terrain de chaque piqués.
            Ceux qui autour de nous, déjà piqués, pavoisent en assurant qu´ils n´ont eu aucun effets secondaires les découvriront inévitablement avec le temps…tout simplement parce que « spike » pénètre dans chaque cellule du corps et en modifie lentement le fonctionnement normal.
            Le système immunitaire est lentement affecté par la présence anormale de cette protéine exogène et c´est lors des prochaines infections saisonnières que les « surprises » risquent d´être beaucoup plus nombreuses qu´ils le croient.
            Il n´y a pas que le traçage et le contrôle se chaque individu qui intéressent les maîtres pervers du monde, mais leur état chronique de maladie. Faire en sorte que toute personne bien portante devienne un malade chronique, c´est cela qui rapporte des sommes colossales aux laboratoires.
            Et comme l´implore Richard Boutry dans chacune de ces  » minute » il faut arrêter d´avoir la trouille du troupeau soumis et combattre.
            Comment ? En éduqués, expliquant sans relâche, en transmettant les informations sérieuses fort nombreuses sur le net et en osant déposer plainte aidé des collectifs d´avocats en usant de textes de lois et de la constitution.
            Ma mère disait toujours : C´EST CELUI QUI TIENT LE PLUS LONGTEMPS QUI GAGNE !.et c´est vrai 😀

          • coccinelle

            C’est l’heure du choix… Il est difficile car la pression est forte. Il nous pousse comme jamais dans nos retranchements et éveille nos peurs les plus profondes. Cependant, c’est maintenant plus que jamais que nous avons l’opportunité d’affirmer notre souveraineté et de nous libérer de ce qui nous empêche d’être nous-même. Il est urgent de travailler sur nos peurs car c’est par elles qu’ils nous contrôlent. Jusqu’à quel point allons-nous accepter d’être esclaves d’un système qui nous broie? Pour ma part, mon choix est fait. Je suis prête à mourir plutôt que de vendre mon âme au diable. Ne restez pas dans l’isolement. Seul(e)s on est vulnérable, ensemble on est fort, ensemble on gagnera. pas besoin d’être une majorité. Juste se serrer les coudes, et se soutenir.ENSEMBLE. Courage!

          • Inoxydable

            Répondez que si après le vaccin qu’ils vous forcent à subir, les choses se passent mal, demandez à votre employeur s’il peut vous « dévacciner » et prendre en charge les effets délétères de celle ci sur votre santé, s’il est pret à payer !
            Expliquez lui qu’on peut arrêter un médicament dangereux ou inutile comme le Médiator ou d’autres, mais on ne peut pas revenir en arrière lorsqu’on est vacciné.

          • mouton

            tenez bon, vous êtes la seule personne « saine » au milieu de ces soumis. Si obligation, arrangez vous pour disparaitre (vacances, maladie, mutation, démission…) pendant le temps qu’il faut. On a besoin de celles et ceux qui ne sont pas zombifiés directement au cerveau via les nanoparticules de ce non-vaccin!!

          • martine Keller

            je comprends que ce ne soit pas simple; voir très difficile. Mon médecin qui est contre le vaccin, conseille de répondre ; »où en êtes vous de votre toucher rectal pour votre prostate  » boutade mais pourquoi pas …. facile pour moi qui suis à la retraite et ravie de l’être . Courage Hélène

          • DUPONT

            IL FAUT REPONDRE QUE CELA FAIT PARTIS DU SECRET MEDICAL

          • Berthet

            Bonjour Hélène,
            Tenez bon vis à vis de votre employeur et des autres personnes qui veulent vous influencer.
            J’ai 68 ans, depuis le premier confinement, j’ai compris la mascarade. Je ne respecte plus leurs consignes débiles, je vis, j’invite mes amis, je sors et je rentre quand je veux. j’ai construit une armure mentale pour me protéger, rien ne m’atteint.
            Je me dis que la liberté est en marche, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.
            Je n’utilise plus mon énergie pour essayer de convaincre mon entourage de ne pas aller se faire piquer, ils sont libres de leur choix.
            Je vous transmets le lien ci-dessous pour information, votre employeur ne peut pas vous obliger à subir quoi que ce soit sans votre consentement libre et éclairé.
            N’ayez pas peur, soyez positive dans votre tête.
            Malheureusement, les gens ne savent pas que le gouvernement a autorisé les laboratoires a se servir d’eux comme des cobayes.
            Les phases expérimentales de cette thérapie génique se terminent : en avril 2023 pour Pfizer – en février 2023 pour Astrazeneca – en octobre 2022 pour Moderna – en janvier 2023 pour Janssen
            Nous avons des droits, voir le code de Nuremberg, la loi Kouchner, la convention d’Oviédo.

            cogiito.com/societe/les-employeurs-peuvent-etre-tenus-responsables-de-toute-reaction-indesirable-sils-imposent-la-vaccination-par-le-covid/

            Le médecin doit vous montrer les données confirmées du vaccin, or ce n’est pas le cas étant donné que ce faux vaxx est en phase expérimentale.
            legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042731060
            Jacqueline

          • Bosschaert

            Hélène tenez bon, ne vous faites pas injecter ce poison, faites confiance à votre système immunitaire bien plus efficace et polyvalent qu’une immunité artificielle créée par une injection génétique expérimentale faite à partir d’un virus créé par l’homme en laboratoire !

          • Technique de communication pour la question:
            Vous allez vous faire vacciner?
            Ouioui dès la fin de la phase expérimentale… (pause et observez 🙂
            Vous connaissez la date? (observez prenez votre temps…)
            Oui ce sera en 2023.
            Pour ma part j’ajoute 5 ans pour voir les effets secondaires. Donc reposez-moi la question en 2028!
            Amusez-vous bien 😉

          • Nancy

            Bonjour Hélène,
            Je pense qu’il est important de renouveler chaque jour, pour ne pas dire chaque instant, la décision de ne jamais succomber aux diverses pressions, contraires à nos convictions profondes. Pour ma part, j’ai décidé de ne laisser aucune brèche à ce que j’estime être un piétinement de la dignité de la vie, dont la vaccination forcée. Ce n’est pas simple mais il faut tenir bon et rester « aligné ».
            Et continuons à ne jamais tomber dans le piège de la haine ni du jugement de l’autre ayant une conception autre ou contraire à la nôtre. On a besoin de rassemblement et non de division. Le monde a tellement besoin d’ondes positives et optimistes. Courage!

          • Bercier

            N’oubliez pas que c’est une information médicale donc confidentielle ,c’est ce que je réponds à ceux qui insistent!
            Take care !

          • Victoire

            Hélène, le conseil de l’Europe affirme que vaccination ni obligatoire
            ni discriminatoire, j’ai vu sur google l’ article dans le France soir a lire et informée vite tout le monde rechercher sur google( le conseil l’Europe affirme ni obligatoire ni discriminatoire la vaccination.

        • Fab

          Unissons nous pour recouvrer notre et nos libertés !
          Arreter la télé, ces merdias immondes
          Arreter les reseaux qui ne sont pas sociaux mais rendent asociaux
          Arreter mcdo et le coca qui rendent apatyque et obese
          Reprendre les rennes de sa vie et changer cette institution inique.

          • Nan

            Tout à fait d’accord avec vous! Ça fait un moment que nous ne regardons plus les infos de la télé, juste cnews ! Et ça fait un énorme bien ! Nous ne voulons pas non plus du vaccin et nous résisterons jusqu’à la prison s’il le faut! Vive la révolution !!!!

      • Camus

        Je suis du même avis que vous – je vis la même chose –

      • Christiane Collet

        TRÈS IMPORTANT : ARMEZ-VOUS DE TEXTES : DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME , TEXTE DE NUREMBERG CONTRE LES EXPÉRIMENTATIONS : NOUS REFUSONS D’ÊTRE DES COBAYES !!!!!!!!

        DITES À VOTRE EMPLOYEUR QUE LE NUREMBERG 2 EST BIENTÔT PRÊT (JUILLET). IL NE VOUDRA SANS DOUTE PAS ÊTRE DANS LES COLLABOS !!!

        • Loulou

          Nuremberg 2 !!!
          On en entend beaucoup parler mais on ne voit rien. Venir
          Ne serait ce pas une manipulation de plus pour nous faire prendre patience ?
          Soyez patient ça arrive armez vous de belles paroles ne bougez pas
          Moi je perds patience car je vois tous les jours des proches et moins proches sombrer dans leur système
          QUAND EST-CE QUE ÇA VA BOUGER ?
          OUI LES GILETS JAUNES ÉTAIENT SUR LE POINT DE RÉUSSIRE
          ÇA C’EST TERMINÉ PAR QUOI :
          LE GRAND DÉBAT
          Ah la belle trouvaille
          UN LEURE MONSTRUEUX
          là encore prenez patience surtout ne bougez plus
          Cette fois encore on va se laisser entuber en attendant Dieu sait quoi
          Nuremberg 2 -la grande Alliance – Trump – l’Armée ???
          Il faut arrêter les balivernes et y aller tant qu’il est encore temps
          DE SAUVER NOS ENFANTS ET NOS JEUNES
          C’EST URGENT BONTÉ DIVINE
          Souvent on me rétorque « tu sais c’est mondial que veux tu qu’on y fasse »
          Et si une fois encore la France montrait l’exemple ? Les autres suivraient sûrement car ils en ont autant marre que nous

          • Lessentielle

            Bjr, totalement d’accord avec vous !!!

          • MOREAU

            Vous avez raison ce sont des manipulations de nos ennemis pour que l’on attende sans les gêner. Il ne faut pas croire à tous ces mensonges. Il faut agir :
            -en refusant la vaccination qui n’a rien à voir avec la santé c’est plutôt le puçage notre mise en esclavage, les traitements sont nombreux mais interdits
            -surtout aller voter pour virer ces infames criminels, c’est une erreur de s’abstenir, c’est leur rendre service car ils peuvent continuer au nom du peuple.
            -informer autour de nous

      • Johny

        N’ayez jamais peur de qui que ce soit ou que de quoi que ce soit. Lorsque vous laissez la peur prendre le dessus sur vous, psychologiquement vous devenez faible d’esprit, vous devenez vulnerable spirituellement, vous devenez une porte ouverte pour ceux la qui sont enfermes dans les profondeurs des eaux dans ce monde dans lequel vous vivez et contre qui vous etes veritablement en train de combattre. Restez ferme sur vos pieds, la tete haute, et n’hesitez pas a dire a ceux qui vous entourent et qui ont choisi d’etre des cobayes que vous n’en etes pas un et soyez fier de vous.

      • Baksalary

        Il est grand temps de nous battre à coup de chants, d’amour et de solidarité humaine 🙏
        On nous a volé déjà 18 mois de notre liberté ne laissons pas nos enfants nous être volés 😡😡😡

      • Foulon

        Oui, ils nous mettent la pression ! J’ai reçu un sms pour m’inscrire pour le vaccin…j’avoue me sentir très mal…ils nous ont coupés du monde, et du coup, de tous liens sociaux…pour la moindre chose, il faudra montrer patte blanche (enfin Pass sanitaire)… Et pendant ce temps là, les antennes 5G sont apparues, ils ont voté des lois en tout genre pendant que l’on regardait ailleurs…enfin, pendant qu’ils essayaient de nous lobotomiser… Ils veulent créer un monde qui ne me convient pas… refus d’accorder l’allocation handicapée pour ceux qui sont en couple, après avoir vanté l’accession sociale à la propriété, ils ont annulé les APL pour ceux qui en avaient…Que cherchent-ils exactement ? Au lieu de nous anéantir, ils nous rendent plus forts ! J’ai reçu des masques du gouvernement…et bien, je ne les porterai JAMAIS…sans tourner à la parano, celà a coïncidé avec le SMS…Ils n’ont jamais donné de réponse pour les APL, par contre, étant désormais à temps partiel, ils m’envoient des masques parce que je suis en situation précaire !!! Merci en tout cas Mr Boutry pour vos vidéos, elles donnent de l’espoir !!!

        • Aramits

          nous avons aux environs de 70 ans pas antivacs et encore bien droits sur nos pieds et en pleine campagne et rien, absolument rien aucune relance, aucun sms, pas de visite a domicile.Je les attend. N’ayez pas peur.Il n’ y a rien de plus terrible que la peur, elle tétanise. On va vivre une époque formidable.

      • PATRICIA

        bonjour

        pour calmer les idiots quand on me pose la question « es tu vaccinée » je réponds à une question bête et stupide par une réponse aussi bête que stupide « mais OUI  » et j’ajoute est libre de son choix et chante chacun « fait ce qui lui plait , plait » comme dans la chanson
        cordialement

      • Hachet

        Bonjour
        Je comprends je suis dans le même cas. Toutefois je me fous éperdument des réactions des gens. Je ne veux pas de leur soupe et je ne me ferai pas vacciner !!!

      • Sophie Moreau

        Oui et il faut mettre un terme à la pseudo vaccination covid19 tout court pour tout le monde.

    • WILLEMIN BERNADETTE

      Ce n’est pas gagné. Quand je tente d’informer des personnes , il faut leur prouver par A+B sur des sujets de vaccination , d’infos sur la suite de  » l’élection des USA  » et ils ne croient pas . Ils y en a qui n’ont plus de neurones ou ils sont déjà détruit par le Spike , à moins que plus nous pouvons avoir des infos en cherchant 1 peu: ils sont trop «  » fatigués » » pour avancer dans le bon sens . CDLT B W

      • Aureas

        Je suis exactement dans la même situation et cela est très grave car il n ‘y a pas d antidote.

        • Rose C

          Si il semblerait SURAMINE – posologie se renseigner.

          • Eric

            La suramine effectivement c’est ce dont on parle le plus et que l’on trouve dans les aiguilles de pin sylvestre à absorber sous forme de thé, donc une eau en dessous de l’ébullition pour protéger les ingrédient de la plante.

      • Josselyne

        Idem pour moi. J’ai beau tout expliquer autour de moi, ils me regardent comme un OVNI ou pire comme une complotiste. Ah, avec ce mot, ils s’imaginent que la raison est de leur côté.
        Je n’en ai cure. Je prends de la vitamine C (comme tous les hivers) et de la vitamine D depuis plusieurs années (ostéoporose). Bref, j’ai passé un hiver sans angine, ni rhume, ni fièvre. Je suis âgée et j’ai des problèmes cardiaques et pulmonaires, mais JAMAIS on ne m’obligera à me faire vacciner avec ce poison. Je préfère partir libre plutôt que contrainte par des fous criminels.

    • Je suis en première ligne pour informer, mais quand les Personnes ont décidées, on ne peut plus les empêcher. Ne touchez pas aux Enfants, je ne veux pas voir des êtres innocents se faires robotisés… Vivement la Relovution, la France et le Monde libre.

    • Le Roch

      Le 3 juillet devant les bureaux de BFM👏👏👏👏👏👏

    • Ardizio

      Pas de piquz et franchement mon entourage me laisse en paix et je rencontre des personnes supers avec qui le dialogue est possible.

      Résistons

    • EYRAUD

      Ca fait tellement longtemps que je n’ai plus de télévision chez moi. 1) c’est moche 2) ça prend de la place Ok ? Merci pour votre « Minute » qui m’enchante à chaque nouvelle vidéo ! Perso, j’en ai marre. Je vis seule avec mes deux greffiers adorés (Bulle et Scotty). J’ai connu des temps extraordinaires dans la presse (écrite et audiovisuelle) : d’abord correspondante pour un journal local, j’ai vite été « happée » par la presse judiciaire qui avait besoin de dessinateur(trices) capables de « croquer » en quelques minutes, l’accusé, mais aussi la cour (Président, avocats et greffiers) et plus important : recueillir , la parole de l’accusé(e) et ensuite de celle de la Partie Civile. Bref, c’était à chaque fois l’appréhension, mais surtout, la responsabilité qui tombait sur les épaule (les dessinateurs) de produire un travail réalisé en « deux temps trois mouvements » (Le temps d’un témoignage parfois éprouvant). C’est en tant que dessinatrice, j’ai eu l’extrême honneur (quoique…….???) d’observer Me Dupont-Moretti dans ses « œuvres »…. Et pourquoi je vous raconte tout ça ? Juste pour dire combien nous avons été naïfs d’écouter et d’obéir à la « CRAPULE JUDICIAIRE » qui, à mon sens, a sa part de responsabilité dans le chaos Jupitérien que nous vivons aujourd’hui. Rien n’arrive au hasard.
      Bien cordialement, cher confrère et MERCIIIIIIII pour ce que vous faites pour nous réveiller. En tous les cas, autour de moi, on me parle de vous très très souvent !
      Prenez soin de vous.
      On vous aime.
      VIC

    • Masliah

      Attention pour tout ceux qui subissent des questions ou des remarques sur le fait qu’ils ne se soient pas fait vacciné : répondez que c’est sous le secret médical et que votre médecin seul a un droit d’accès à des questions de santé personnelle. Surtout pas votre patron que vous pourriez attaquer aux prud’hommes pour atteinte à la vie privée. Ce sont de vraies tentative d’intimidation. Pas forcément malveillantes car ils sont nombreux à s’abreuver inconsciemment de cette propagande répétée quotidiennement depuis des mois. Mais cette pression sous-entendue du grand nombre peut impressionner. Restez sereins et fiers. Vous avez choisi d’observer, de vous informer réellement et vous avez décelé les mensonges. Vous avez choisi l’honnêteté et la liberté plutôt que la lâcheté et la servilité. Soyez en fiers ! Si vous n’arrIvez pas à aider, soyez compatissant. Si l’on vous attaque, combattez par le droit, et en dénonçant les vraies motivations de l’adversaire : malveillance ou cupidité

      • Loulou

        Je me vois bien dire :
        c’est sous le secret médical et que seul mon médecin a un droit d’accès à des questions de santé personnelle.
        Quand on me demande le pass sanitaire test PCR pour accéder à un restaurant un vol etc

    • Marie-France Dumay

      Merci Ricardo. Nous te suivons.

      • Brunel

        Appeler à réagir, c’est bien beau.
        Mais les personnes qui réagissent et se battent pour un monde plus juste sont vite harcelée et démolies. Elles se retrouvent seule, la famille et la santé détruite.
        Personne n’à le courage de les soutenir.
        C’est le cas de mon ami, ancien percepteur, harcelé par son employeur.
        Il a écrit un livre, édifiant, ou il raconte sa vie. « BERCY BEAUCOUP » de Pascal Lordi. En vente sur comme dans toutes les librairies.

        • Sophie

          Inconscience collective ou pire, indifférence collective. Malgré l’extrême fatigue, on ne lâche pas l’hydre. Force et courage pour nos enfants. Avec vous chaque seconde qui s’écoule.

    • Isabelle du BREUIL

      MERCI Richard, votre Tour de France-Europe permet de ranimer les conscience, de faire bouger les lignes. Merci pour votre courage. Je prie pour vous.

    • carol deburck

      autour de moi des personnes se font vacciner non pas parce qu’ils pensent que c’est bon pour leur santé mais pour pouvoir continuer à voyager et sortir où ils veulent. Je leur dis : « l’année prochaine on vous dira pour voyager il faut couper votre main gauche, … et vous le ferez ». J’ai vu sur la vitrine d’un hyper Auchan avec galerie marchande que le taux de personnes acceptées est de 7746 personnes et là pas de vaccin. Faut pas déranger la fortune des Mullier. Donc pourquoi un vaccin pour un concert de 1000 personnes ? le vaccin et le passeport sanitaire est le début de la perte des libertés et le contrôle des cerveaux. Ca me fait peur

      • Anne-Marie FRANCOIS

        N’ayez pas peur Carol ! La peur est très mauvaise conseillère ! Il nous faut tenir bon ! J’ai 72 ans, mon père avait fait le choix (choix libre et éclairé) de ne pas faire vacciner ses 5 enfants et je lui en suis très reconnaissante ! Je n’ai donc reçu aucun vaccin, hormis celui contre l’hépatite B, le gentil qui peut induire des maladies auto-immune (sclérose en plaques notamment), sous la pression d’une déléguée médicale, j’étais secrétaire en dermato…Elle me gonflait, m’empêchant de frapper mon courrier. J’ai fini par accepter que mon patron, qui me laissait libre, me l’injecte. J’ai eu qq nausées, puis rien…Il n’en reste pas moins que je développe maintenant une maladie auto-immune d’origine neurologique. Comme je le regrette ! Alors, ILS peuvent inventer tout ce qui leur passera par la tête, je ne céderai jamais. Courage à tous.

    • Yoann

      Dans cette émission, Angela Sutan, professeure en économie comportementale, nous livre la stratégie qui pourrait être prise à destination des plus hésitants.
      Édifiant!

      Interdit d’interdire – Faut-il vacciner nos ados ?
      A voir sur : youtube.com/watch?v=0dggzLamHIg

    • Gaëlle Provost

      Parent entends tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne. Parents entends tu ces voles noirs des corbeaux sur nos chaînes. Il y a des pays où les gens peuvent sourire librement. Les enfants sont l’avenir nous sommes déjà le passé. L’amour frappe à nos porte la spiritualité nous ouvre l’avenir. Nous devons rester des Êtres Humains debout face à la tempête de haine. Marchons le cœur léger  » je suis amour ». Laissons les couler dans leurs sables mouvants. L’ amour nous allégera le cœur et fera tomber se mur de chaînes.

    • Soulwane hakika karama

      J’ai partagé la vidéo du 17/06 Comment votre cerveau est contrôlé ! sur mes deux compte Facebook alors les connards de FB m’ont sanctionner par blocage de mes compte pendant 7 jours me disant que ma publication est « haineuse » et va à l’encontre de leur politique « mafieuse » colonialiste fasciste. Ce qui confirme qu’un réseaux mafieux contrôle le monde.

    • Lacroix Michèle

      Une choses a savoir EST que que les soit disant test qu’il fourrer fortement dans le nez était une vaccinations hélas je n’ai pas garder l’écris il faudrait vérifier pour confirmations ma petite fille de 13 ans a subit mais mes mon fils me parle mais impossible de discuter alors attendre bientôt nous pourrons passer dans les bed med et reconstruire une humanité d’AMOUR …

    • Sejoly

      La propagande dure depuis des décennies…
      Toutes ses victimes en lien ont vécu exactement ce qui se passe avec arn…
      Écouter Orianne et Sarah et les autres…

      Site de infovaccinsfrance1 !
      infovaccinsfrance.org/temoignages/vid%C3%A9os-des-victimes/

    • Bravo pour votre interview chez Alexis!
      Il a raison: vous serez plus stable et libre en renonçant aux grands sponsors et en misant sur vos vrais clients les milliers d’auditeurs-contributeurs! Les MMS sont morts: il nous faut des infos libres – c’est votre/notre chance LA UNE TV ❣
      Nous nous battons aussi pour NOS vies (et celles de nos enfants) parce que nous n’avons pas d’autre option: sinon nous sommes foutus! Esclaves de ces fous psychopathes? JAMAIS -ce ne serait plus une vie. Force & honneur

    • Poum

      Allume la télé, il y a le Covid.
      Éteins la télé, il n’y a plus le Covid.
      Tu viens de découvrir le traitement.

    • G.A.

      Rappel sms de la cpam ce jour pour inviter à l’injection

  2. Josy coret

    Il est temps de faire qq chose
    C’est trop grave tout ce qui ce passe
    Il y a bcp d’enfant malade déjà
    Perso ça fait 4 ans que je ne regarde plus aucune infos télévisés

    • LAMINUTEDERICARDO

      Gardez la foi et la confiance car le jour de la victoire viendra et il est proche!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

    • Ghernaout sylvia

      Bonjour,
      La même pour mon mari et moi, tous nos voisins, les amis, les collegues sont vaccinés. Jai prévenu mon petit frère qu’il ne devait pas se faire vacciner .. il tient bon mais subit une certaine pression sociale autour de lui.

      Les gens font flippé, ils sont tellement lobotomisés qu’ils nous retransmette leur peur .
      Monde de fou sans cerveau

    • Brunel

      Merci Ricardo,
      Bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que lorsqu’on réagit, on est immédiatement isolé et persécuté, poussé au suicide bien souvent. Mon ami,( ancien percepteur) a été harcelé moralement, mis au placard, sa famille et sa santé détruites. Malgré tout, il se bat pour obtenir justice et réparation, dénoncer les faits. Il se retrouve seul, ses avocats successifs le laissant tomber (après lui avoir pris beaucoup d’argent), et les médias bien évidemment ne veulent pas en entendre parler.
      Il a essayé de rassembler des gens dans la même situation, mais bien souvent ces personnes sont complètement détruites et n’ont plus la force de réagir, ou ont peur d’être « suicidées ».
      Il a écrit un livre où il raconte sa vie, « Bercy Beaucoup » de Pascal Lordi (en vente sur commande dans toutes les librairies. Il a vraiment besoin de soutien. Ça serait bien si vous pouviez l’aider. Merci;

  3. Boutineau

    Bonsoir Ricardo.
    La situation est grave, je n’ai plus de mots.
    Prenez soin de vous.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir, soyez rassuré car nous recevons des messages de millions de personnes à travers la France, la Suisse, la Belgique et le Canada qui prouvent que nous sommes unis et très nombreux! Gardez la foi et la confiance car le jour de la victoire viendra et il est proche!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

      • Lety

        Merci Philippe pour vos encouragements à garder la foi.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Merci à vous! Non on ne lâche rien!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

    • Laetitia

      Que DIEU nous aide🙏
      On me dit que j en fais trop et que je stresse pour rien.
      Non on touchera pas à mes enfants.
      Je préfère mourir que de recevoir ce vaccin machiavélique.
      C est des tribulations pour les enfants du Seigneur.
      Qu il nous fasse grâce et miséricorde !
      Merci pour votre dévouement. On se sent moins seul dans ce monde de fou.
      Bravo pour votre travail !

  4. Catherine Caron

    Bonjour Ricardo
    Je me suis inscrite sur un groupe Facebook qui s appelle entraide pour les non vaccines..une question a été soulevée et j’émets aperçois qu elle est tout à fait pertinente..avec la protéine douleur qui diffuse après le vaccin dans toutes les cellules et dans tous les organes..qu en est il du don du sang recueilli à partir d un donneur vacciné ?? C est une vrai question..peux tu te renseigner auprès des scientifiques car je pense que c est une vraie question et une réelle bombe à retardement..cordialement Catherine

    • Jean

      Excellente question qui serait à poser au conseil scientifique indépendant (CSI) pour avoir des réponses éclairées et sans partis pris.

    • Anne-Marie L

      Catherine, Quel est le nom exact du groupe sur FB ?
      Concernant le don du sang, il semblerait que la croix rouge américaine refuserait désormais les dons de sang des personnes vaccinées car elles n’ont plus d’anticorps naturels. A vérifier bien sûr.

      • RIBOT Brigitte-Michele

        Faire le mort pour rester en vie.
        Moi je ne me mets pas en avant pour le test et / ou le vaccin.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir Catherine, merci pour votre message!
      Restons unis pour vaincre cette dictature!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

    • Anna

      Très, très inquiétant. Et avec la vaccination obligatoire du personnel soignant en EHPAD au Royaume-Uni, ils n’hésiteront pas de le faire en France car ce sont des criminels !

    • Sanchez Anne

      Bonsoir Catherine,
      Oui le CSI de reinfocovida répondu par l’intermédiaire d’Hélène Banoun, pharmacien biologiste. La Spike est présente ds le sang au moins 15 jours. En GBils ont conseillé de ne pas donner de sang pendant une semaine après la vaccination. Bien à vous.

    • Cyr

      Il faut en effet, autant que possible, éviter de recevoir des transfusions sanguines (mais je sais que tout le monde ne pourra pas l’éviter, hélas). Certaines risquent d’être tout aussi fatales à un transfusé que lors de l’affaire du sang contaminé, de triste mémoire (produits sanguins non chauffés dûment autorisés par Laurent Fabius en parfaite connaissance de cause).

      • Loulou

        Eh oui en toute connaissance de cause
        Et maintenant il est où Laurent Fabius ? Président du conseil constitutionnel
        Pas mal pour un responsable pas coupable

    • Danièle Toutain

      Catherine, quel est le nom exact du groupe facebook d’entraide aux non vaccinés?Merci et bonne journée!

  5. ANTOINE

    Bonsoir Richard, tout à fait d’accord avec vous ils n’auront pas nos jeunes ni nous mêmes; je vous remercie de tout cœur pour votre fidélité à nous informer quotidiennement, après nous avoir écoutés patiemment où par là passant, vous stoppez votre camping car et prenez le temps d’échanger pour ainsi que vous le dites si bien «  prendre le pou du peuple français ». Informez nous quand il faudra descendre dans les rues et sur les places pour manifestez massivement notre opposition et défendre ensemble notre avenir et celui des nos enfants sous la houlette de La Croix- car tel notre Maître le Christ = La Vérité et La Vie, nous sommes persécutés par les ouvriers du Maître du Mensonge aux péril de nos vies- mais protégés par La Maman, Mère de la Trinité et Reine de L’Univers auquel nous appartenons et à préserver par notre adhésion au Plan Divin qui s’opposent à celui des dirigeants mondiaux réunis dernièrement au G7.
    Bonne continuation pour votre route en camping car et peut-être à bientôt en Ardèche si vous y passez. Cordialement

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir, merci pour votre message, restons unis!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

    • Marie Étienne

      Oui Antoine, gardons l’Espérance promise par le Christ !

  6. Raux

    Prêt pour la révolte ! À bas la dictature !

  7. RODRIGUE

    Vouloir à ce point vacciner nos jeunes quand on sait ce que la protéine spike peut entraîner sur la fertilité c’est délibérément chercher à les stériliser !
    Ils devront en répondre sur leur vie devant un tribunal populaire !

  8. nicolas

    le système veut dépeupler la planète en empoisonnant les gens avec leurs « vaccins » !

    • LAMINUTEDERICARDO

      Restons forts et unis! Nous avons la foi et confiance en la vie, eux non!
      Ils veulent anéantir l’espèce humaine, nous non!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

      • CADILHON

        Ces psychopathes assassins qui dirigent la planète s’identifient à des dieux ,se pensent immortels mais ils ont oublié que la nature n ‘aime pas que l ‘on aille à son encontre. Ne jamais baisser les bras !La victoire de la vérité les éclaboussera .
        Ne pas céder à leur monstrueux chantage.
        C’est un génocide prévu depuis de nombreuses années!

    • Cyr

      Il faudrait pouvoir commencer par dépeupler ceux qui constituent le système et qui sont soit des corrupteurs, soit des corrompus : fachos et totalitaires en tous genres, politicards menteurs, financiers, journalistes, animateurs, acteurs, artistes, autorités diverses, fonctionnaires aveugles, médecins sans éthique, etc…). A l’échelle planétaire, ça ferait déjà du monde. Après nettoyage, on pourrait alors repartir d’un bon pied.

      • Loulou

        Ça c’est une bonne idée.
        Et là y’a du boulot

  9. Sol

    Tous ceux qui t’écoutent sont déjà acquis à la cause. Mais les autres….? J’ai fourni des tas de liens pour dire le danger et malgré cela on court se faire vacciner. Il me reste donc à espérer. Moi je suis déjà super contente que ma fille, mon gendre et mon petit fils de 18 ans écoutent mamy et papy. C’est un grand soulagement.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bravo d’avoir réussi à convaincre des proches de votre famille!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

      • Sylvia GHERNAOUT

        Bonjour,
        La même pour mon mari et moi, tous nos voisins, les amis, les collegues sont vaccinés. Jai prévenu mon petit frère qu’il ne devait pas se faire vacciner .. il tient bon mais subit une certaine pression sociale autour de lui.

        Les gens font flippé, ils sont tellement lobotomisés qu’ils nous retransmette leur peur .
        Monde de fou sans cerveau

        Nous on lâche rien, on ne vendra pas notre corps au diable pour aller au resto

  10. Calichounet

    Si la justice des hommes ne les juge pas … la justice de Dieu s en chargera

    • LAMINUTEDERICARDO

      Ils auront tous à répondre de crimes contre l’humanité et ils seront jugés!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

  11. barbaz

    Attention vous risquez d’être coluchisé…prenez soin de vous

    • LAMINUTEDERICARDO

      Merci!
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

  12. Francesca

    En passant devant l.école maternelle située dans ma rue , Sur la porte de la garderie est affiché ceci:
    «24 juin, tests salivaires.
    Je ne sais pas si les parents ont accepté ou non …Je n ai pas d enfant scolarisé.
    Quand tout cela s arrêtera t il ,?
    Même sur des petits bouts de choux de moins de 6 ans.
    Je freine ma colère.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir Francesca, merci pour votre message! Merci d’informer les personnes à travers la minute de Ricardo et autour de vous !
      Philippe de l’équipe de Laminutedericardo.com

    • gorma

      je me suis interrogée sur votre question du don du sang !!! je n’arrive pas a avoir de réponse mais pour moi il est certain que c’est pourri !!!
      courage à vous !
      Pour info connaissez vous Jean Jacques CREVECOEUR ? il apporte énormément d’infos !!

    • gorma

      Bonsoir
      Idem à l’école de mon fils ou j’ai eu un papier a compléter oui ou non j’ai bien sure dit non il y avait le numéro de sécu à compléter je suis certaine qu’ils font du fichage !!!
      Autour de moi ils ne savent pas pourquoi ils font le vaccin le pire comme réponse « je veux plus en entendre parler j’en ai marre maintenant je suis égoïste je fais comme je veux !! je veux voyager …
      quand je pose la question de son prochain voyage réponse ah non je vais pas voyager je suis trop fatiguée » j’allucine !!! plus de cerveau …lobotomisé!!!! alors que sont fils est ultra informé comme moi.

  13. Delphine VALENTIN

    Bonsoir Richard, tout cela est terrible et je suis consternée par le manque de discernement et de prise de conscience. Petit exemple : ce matin, je vais dans le centre ville d’AMIENS et la grande majorité des gens que je croise portent un masque. J’ai donc un doute et en rentrant dans une boutique, je demande à la conseillère de vente s’il n’y a pas eu de changement et que l’obligation du port du masque est bien annulée. On me répond que oui, mais les gens vivent toujours dans la peur. C’est hallucinant ! Ils ont bien réussi leur lavage de cerveau. Quand est-ce-que les Forces du Bien vont triompher 🤔
    Un grand merci pour tout Richard 👏🙏❤️

  14. Khe

    Ça fait 6 ans que ma télé est à la poubelle et que je lis plus les journaux, pour voir et lire tous ces mensonges depuis des décennies, mon voisins, un fou qui regarde la télé toute la journée de peur, oblige son fils de vingt ans à ce vacciner en le menaçant s’il le fait pas, ils ont rendu le monde fou !! La peur est partout, je pensais que les bacs, les doctorat et autre rendaient les gens intelligents, non, ils comprennent rien alors que moi j’ai qu’un cap et j’ai découverts ces mascarades depuis des décennies !!! Mon dieu ! Où va-ton Ricardo ???

    • Jean-Louis Robert

      En effet, les gens diplômés se font vaccinés et les moins diplômes se méfient… posez-vous les bonnes questions. Bonne journée.

  15. cazalaa

    Merci Richard pour ce que vous faites, les risques que vous prenez ! Recevez mon admiration et mon profond respect ! Marie-Alix

  16. Brigitte

    Bonsoir

    👍👍👍
    Une question : étés vs déjà venu ds l Aude ?
    Si oui dommage pour moi😥, sinon avez vs prévu et quand ?

    Merci
    Brigitte

  17. Maurel alex

    Je n’ai pas de mots assez forts pour faire entendre mon dégoût. On connaît les salopards qui sont aux commandes de tout ceci. OK. Mais j’ai une grosse colère après toute cette population qui suive et vont eux-mêmes vers un suicide. JE NE COMPRENDS PAS. Je veux croire que tu ais raison Ricardo , et qu’ un soulèvement et une prise de conscience arrivent bientôt. Mais j’ai des énormes doutes sur le courage des gens d’ aujourd’hui ?

  18. Auer Agnès

    Infinie gratitude Richard pour votre engagement.
    C’est en chemin nous sortirons de l’ombre
    Prenez soin de vous

  19. Christophe Desmaris

    Ariane Bilheran nous explique que la violence reçue ne se dissipe pas. Soit elle rejaillit sur les autres, soit elle rejaillit sur soi (suicide, dépression, automutilation). En réalité, et bien que nous sommes nombreux à tenter de conjurer le sort en prônant sans y croire la non violence, « chantez encore », « l’université du nous », etc., nous savons déjà, tous autant que nous sommes, que tout ceci va finir dans un gigantesque bain de sang, un carnage tellement généralisé et extrême que nous auront certainement honte, ensuite, de certaines actions que nous auront accomplies. L’endormissement des populations est un leurre. Le couvercle de la cocotte va sauter et nous serons éclaboussés. La Meuse ne coulera pas rouge pendant trois semaines comme après la débâcle de 1870 mais trois ans…

    • GERARD Françoise

      Vous avez du mal comprendre Ariane Bilhéran…. Certes, la violence reçue ne se dissipe pas, mais elle peut s’inverser si nous rencontrons sur notre chemin de la compassion, de l’empathie, de la bienveillance. Alors nous retrouvons en nous une source de vie que nous n’imaginions plus…
      Oeuvrons par notre sagesse à éviter le carnage,

      • Cyr

        Je partage à un certain point ces valeurs que sont la sagesse et la tolérance.
        Mais, une fois franchie telle ligne rouge, la lutte ne peut plus se contenter d’être seulement spirituelle. On n’élimine pas des nazis ou des tueurs-exterminateurs de tout poil (Daesch, etc…) en s’aimant les uns les autres. On a le droit, que dis-je, le devoir de se défendre et de mourir dignement.

        • Tabata

          Oui Cyr. Si la patience, l’information véritable et la compassion suffisaient, on n’en serait plus là .Même les juristes n’arrivent pas à les contrer, tellement tout est bien ficelé et tellement les organismes sui décident de nos vies sont puissants. Le système est corrompu lui aussi  » en anneau  » . Ils prennent leur temps , l’autorisation de mise sur le marché deviendra inéluctablement définitive . Pour nous, le temps passe vite et si l’on ne réagit pas maintenant , on sera définitivement morts à ce moment là; sens figuré et propre ; notre première erreur sera d’accepter ce pass lorsqu’il deviendra pérenne. L aporte ouverte au marché des objets connectés qui serviront le contrôle social. On en a marre, marre d’être minoritaires; C’est bien là que se situe le vrai problème . Je crains que les jeux soient faits . Bien à vous , à tous d’ailleurs et à l’équipe notre Ricardo préféré.

  20. Benoît

    Oui Ricardo, pour une détermination à toute épreuve ! Seule cette détermination sans concession dont vous faites preuve dans cette capsule, pourra, en faisant boule de neige, nous sauver !

     » Carthago delenda est  » martelait Caton l’Ancien: on connaît la suite !

    Il ne s’agit pas ici de nuire à qui que ce soit, ou de détruire quoi que ce soit, sinon que de dire STOP de concert à celles et ceux qui veulent notre peau et celle de nos enfants, et de leur désobéir avec la perspective de les arrêter…

    Si EUX savent simplement que la population est fédéré dans cet objectif, ils plieront bagage et prendront la poudre d’escampette !

  21. Sam

    Mes enfants ont fini leurs études! Quand bien même ils seraient ados aujourd’hui, il aurait été hors de question de leur administrer une thérapie génique pour pouvoir franchir les portes du bahut. Tous les diplômes du monde ne remplaceront jamais la santé d’un enfant. En septembre, soit toutes les mères et pères de France se soulèvent, sinon ils auront gagné ces racailles de l’état profond.

  22. Demol

    C’est tellement grave et flippant que je pense qu’il faudra s’exiler, partir de l’Europe pour rejoindre des pays qui ne sont pas dans cette dictature ou certain états américains refusant cette folie.

    Il faudrait déjà mettre en place des corridors d’exil organisés. Je ne sais pas comment.

  23. Sylvie Bombenger

    Un grand merci à vous Ricardo, je transmets tous les jours votre minute. Cela me fais vomir, quand je pense qu’ils espèrent vacciner nos chers enfants, je prie tous les jours, pour que Marie notre Mère à tous, protège nos enfants et nous protège contre ces monstres sataniques. Gardons la foi coûte que coûte. Que Dieu vous protège, vous et vos enfants.

  24. Martine

    Merci encore Ricardo pour votre travail d’information! Ils sont puissants et sans scrupules, c’est vrai mais n’oublions pas que nous sommes nombreux.
    Alors bien sûr beaucoup de gens ont le cerveau anesthésié par la propagande depuis plus d’un an et au lieu de prendre leur santé en mains, ils en redemandent et continuent de regarder cette « désinformation ». Personnellement ça fait aussi plusieurs années que je ne regarde plus les infos et que je m’en porte beaucoup mieux!
    Il faut avoir confiance et être rempli d’espoir. Je n’essaie même plus d’essayer de convaincre autour de moi, à part mes enfants que je tiens informés. De temps en temps je donne quelques infos de base mais pas plus car la peur tient les gens et pour l’instant ils aspirent tous malheureusement « aux vacances » entre autres (vive la société de consommation).
    Mais j’entend de plus en plus de gens qui s’interrogent sur des effets secondaires – une collègue qui a perdu son beau-frère 2 jours après le vaccin, une personne en bonne santé qui perd connaissance en faisant du vélo avec une fracture complexe à la clé, d’autres qui ont des vertiges persistants…. – et alors je leur demande gentiment depuis combien de temps ils ont été vaccinés???…. Ca ne sert à rien de forcer des personnes endoctrinés mais de temps en temps leur poser une question pour que le raisonnement face son chemin… Surtout ne pas affronter les gens car ils pensent vraiment avoir fait ce qu’il fallait!! Pendant la guerre personne ne croyait non plus que les camps existaient…
    Il faut donc tenir bon, rester serain en sachant que notre décision est la meilleure pour notre santé et s’opposer à la vaccination des enfants, quitte à les garder chez soi!
    Bonne continuation et encore merci

    • gorma

      Bonsoir,
      Tout a fait d’accord les questions pour tenter de les éveiller, des personnes qui il y a 6 mois refusaient le vaccin ont couru faire la piquouse !!!beaucoup ne veulent plus rien entendre sur ce sujet . Aujourd’hui la société veut profiter sortir vacances conso etc trop habitués à tout avoir et tout de suite !!! 18 mois de ce Bazard ils en peuvent plus baissent les bras !!!trop long ! mes parents ont tenus 4 ans de guerre …ça va être quoi quand il y aura la crise alimentaire et rien dans l’assiette ???
      Courage a vous .

  25. Pascale L

    il existe plusieurs lois (Françaises et européenne) qui INTERDISENT l’obligation vaccinale.
    alors je ne comprends pas comment ils pourront vacciner les enfants de force, sans le consentement des parents…
    c’est illégal !
    ou est-ce purement et simplement du discours mortifère pour faire peur aux gens et leur mettre la pression ?

    • Jean-Philippe

      Il faut faire respecter cette loi, ce sont eux qui l’ont pondu Pascale.

      Il faut surtout garder la Foi, comme le dit Philippe de « la minute de Ricardo », mais avec un grand « F », car elle est là, la solution, et la seule, qu’on le veuille ou non.
      On est face à la cité du Mal, et ce ne sont pas les moyens humains qui peuvent la combattre.
      Croire cela serait un leurre. Il n’y a que le Créateur qui peut nous protéger, je ne suis pas désolé de la dire.

      Personne n’en veut, parce que l’éducation du pays l’a banni de nos vies, pour en arriver à contrôler tout le monde bien sûr. Ceux qui nous dirigent savent ce qu’ils font pour sauver leur camp, et ils rigolent bien de nous voir jeter en pâture à leur maître, car sans défense.

    • s2c

      Chère Pascale,
      Entièrement d’accord avec vous mais voilà le soucis :
      a) le gouvernement fait n’importe quoi en apparence mais en fait tout ceci est très bien orchestré pour Gilead et les autres labo qui se tirent la bourre pour raffler les marchés et « picouzer à mort » – regarder les messages :
      vaccin en entreprise ?
      vaccin des moins de 12 ans…
      et le vaccin étant magnétique, au delà de 50% de vaccinés nous seront impacté par notre empathie à ces moutons.. c’est prévu également… seulement pour l’instant : ils n’ont pas les 50%… oui 80% des plus de 60 ans ont été vacciné dans un pays où la population se compose de 55% de plus de 60ans… Mais tous les autres de 18 à 60 seulement 30% selon mes calculs… on est donc au seuil de ce qu’il leur faut … sauf que rentre un petit paramètre : la répartition, car dans le ville vous avez peu de personnes agées et beaucoup de 18 60 puisque les grandes villes sont des zones universitaires !
      conclusion ils n’ont pas atteint leur cota.
      Par ailleurs, si en croisant des vaccinés vous avez mal à la tete… le détail du traitement est sur le site web: cogiito.com/a-la-une/le-the-aux-aiguilles-de-pin-est-il-la-reponse-a-la-transmission-du-vaccin-
      contre-le-covid-decouvrez-la-suramine-lacide-shikimique-et-comment-fabriquer-vos-propres-extraits/

      Curieux mais très bon, je l’ai fait suite à un vide grenier dans lequel il y avait une foule de vaccinés… et j’avais franchement mal à la tête en rentrant et pas que… bref : j’ai fait une infusion à base d’aiguilles de pin et le mal de tête est parti et franchement je me suis senti recentré…

      Le vaccin ne devrait pas nous tuer tout de suite, mais juste rendre « encore » plus docile ceux qui l’ont pris… et ainsi ils commanderont des apple, des livres et autres sur amazone, passeront leur temps sur google et facebook pour rien, ainsi que tout ce qu’on leur demandera de faire gentiment à coup d’ondes qui les récompenseront… et à la fin : ils auront un joli cancer du cerveau car c’est là que se loge toutes ces nana-particules… et les big pharma vendront le traitement à crédit pour avoir maison et vie des enfants… car qui laisse mourir ses parents ?

      Qui se rappellera dans 20 ans cet épisode du vaccin… les gens n’ont pas de mémoire.. et risque pas qu’ils s’en souviennent avec le vaccin… et on ne sait pas tout.

      Par contre, je fais confiance à la vie pour trouver un chemin, avec des amis ont a déjà une piste pour un traitement de la « partie vih » du vaccin… d’autres pistes prometeuse du coté des plantes pour la protéine – il reste les nano-particules… qui semble être magnétique… donc peut être une solution au niveau des ondes ou des fréquences … à suivre

    • Mais oui ! La plupart de leurs avancées sont réalisées grâce à leur infini culot ! Ils testent: Pas de résistance ? Ils avancent. Une seule chose est indispensable pour leur faire faire échec : DÉSOBÉISSANCE CIVILE COLLECTIVE ET PACIFIQUE ! Le problème est d’atteindre une masse critique et synchronisée.

  26. Morel

    Merci à vous Richard, vous êtes notre force ainsi que Patrick Jaulent qui nous a encore étonné par ses révélations de ce soir, une bombe a éclaté, merci à vous tous les alerteurs !!
    Claudine

  27. Liz

    A une rue de l’Elysée. Traverser de l’autre côté de la rue comme dirait « l’autre », et il nous trouve.
    Pacifiquement je l’espère, mais je n’y crois guère.
    Tuer à coup de Doliprane, restez-à-la-maison, Rivotril pour achever nos anciens, sans autopsie, dans l’ignoble interdiction de ritualiser le deuil familial, conditionné à un nombre restreint de parents.
    Pacifiquement je l’espère, mais je n’y crois guère. Les psychopathes en place, ne craignent que deux éventualités :
    – Que l’on s’attaque à leur intégrité physique,
    – Que l’on détruise leur position sociale.
    Pacifiquement, je l’espère tout de même.
    C’est fou.

  28. caroline

    je ne sais quoi dire ni penser tellement le monde a basculé en rien de temps dans un monde de l’horreur ! ça fait peur, comme le disent plusieurs personnes dans leur messages, les personnes autour de nous sont vaccinés et ne veulent rien ou ne peuvent rien entendre.
    merci à toute l’équipe pour toute l’énergie que vous déployez pour nous informez.

    • Jean-Philippe

      La plupart des gens ont été préparés par le lavage de cerveau opéré par la télé, ce poison violent des consciences.
      Pensez à vous Caroline, tant pis pour les moutons, vous n’y pouvez plus rien.
      Priez quand même pour eux.

  29. Sekiranya anda telah memutuskan untuk bermain judi
    joker123 deposit pulsa karenanya patut mempunyai aplikasinya.
    Untuk mempunyai aplikasi ini anda semestinya memilih situs judi terbaik
    dan paling ampuh. Ada beberapa hal yang seharusnya anda lakukan dikala dalam progres pencarian website judi terbaik dan terpercaya.

    Perkembangan permainan judi memang betul-betul kencang sekali,
    anda dapat bermain judi joker cuma dengan menerapkan hand phone termasuk juga transaksinya.
    Permainan ini memang betul-betul menguntungkan bagi para pemain yang
    memenangkan permainan karena akan banyak mendapatkan tawaran hadiah dari
    situsnya, tapi seharusnya memilih website judi terbaik
    agar tak terkena pembohongan.

  30. El Gringo

    Je me suis armé et entrainé et je suis prêt, avec ma famille, à combattre par la force.

  31. Angela Agus

    Je laisse tomber car presque toute ma famille s’est fait vacciner. Ma maman de 86 ans ne veut pas. Et c’est le principal!! A l’heure actuelle, les gens se font vacciner pour pouvoir circuler « librement ». Ceux qui ne se rendent pas compte de la manipulation et bien on ne peut plus rien faire pour eux. Ils se rendent eux même à l’abattoir comme des animaux. Et si il sont assez bête pour vacciner leurs enfants et bien je penses que tout a un sens et que de toute manière personne ne meurt.. L’âme retournera à la source ils sont peut-être venu sur cette terre pour savoir ce que c’est être mouton.

  32. Monique

    Bonsoir à tous,
    Il semblerait que le Deep State, constatant que les gens sont, malgré tout, informés grâce aux mails de Fauci, aux révélations et témoignages de médecins intègres de l’arnaque covid, envisagent la simulation d’une cyberaattaque. Or, on sait maintenant que la pandémie avait fait l’objet d’une simulation connue sous le vocable Évent 201. Il faut donc se préparer à une cyberattaque qui paralysera, essentiellement tout l’approvisionnement mondial pour l’ensemble des produits alimentaires, sanitaires, industriels. Ceci impliquera nécessairement de graves pénuries.
    Il nous faudra encore plus de courage et de forces. L’urgence actuelle est de refuser les vaccinations pour pouvoir garder intactes nos facultés car des temps encore plus difficiles que ceux traversés depuis 1an et demi s’approchent.

  33. Pierre Hansenne

    Merci Richard pour votre combat.Je suis également ainsi que quelques proches bien déterminés à ne pas me faire vacciné.Malheureusement de nombreuses personnes que je connais ont reçu un des vaccin.Ils ont du mal à comprendre ma détermination contre les vaccins .J’ai du mal à convaincre.Beaucoup de personnes sont convaincu que les vaccins vont nous sauvé.
    Résistons à l’énorme pression de Macron et des »petits marquis de la vaccination!!

  34. Maryse D.

    J’admire votre inébranlable optimisme Richard. Moi j’ai perdu le mien.
    La France a succombé à un AVC, l’électro-encéphalogramme des Français -jeunes, adultes et vieux- est plat, ne le voyez-vous donc pas???
    Bonne chance à vous et à vos fils.
    Gratitude pour votre engagement.

  35. cresta

    Petit extrait de la marseillaise très vindicatif dans cette abominable machination :
    Tremblez, tyrans et vous, perfides,
    L’opprobre de tous les partis !
    Tremblez ! Vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leur prix.
    Tout est soldat pour vous combattre.
    S’ils tombent, nos jeunes héros,
    La terre en produit de nouveaux
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Nous entrerons dans la carrière,
    Quand nos aînés n’y seront plus ;
    Nous y trouverons leur poussière
    Et la trace de leurs vertus.
    Bien moins jaloux de leur survivre
    Que de partager leur cercueil
    Nous aurons le sublime orgueil
    De les venger ou de les suivre.

    • Lili

      Tout est dit !
      Avec un bémol, si j’ai bien su interpréter ces lignes si populaires et si vides de sens et de vérité de nos jours… il est de leur devoir, certes, , à nos jeunes, victimes de cette volonté nauséabonde et génocidaire , de protéger leurs anciens; c’est culturel, inscrit dans ce que l’on dit être un juste retour de l’amour et de la protection que l’on revoit de nos ailleurs ! Mais nos bébés , nos enfants , n’ont pas à porter le poids de notre lâcheté et de notre silence, de notre incapacité à réagir ! La colère gronde dans nos cœurs et nos consciences, j’ose espérer de plus en plus . Cela reste néanmoins insuffisant ! Ne laissons pas peser sur de nos enfants, encore si naïfs, l’espoir d’une victoire salvatrice et j’oserai employer le terme de vengeance. Cette victoire, nous pouvons la gagner par nous mêmes (avec l’aide de Dieu) en faisant alliance pour luter contre ce crime contre l’humanité, ce crime contre NOS ENFANTS.

  36. Marjorie

    Merci Ricardo et merci à l’équipe qui est avec vous. Mois aussi, je croise des gens qui continuent à porter le masque dans la rue. La peur, la peur, ceux-là auront du mal à suivre, et ils sont certainement aussi, déjà vaccinés. Je suis horrifiée, en colère, car ma fille et son compagnon sont des « peureux » et je prie pour qu’ils ne cèdent pas à la vaccination pour mes petits-enfants. Tout ce que je peux dire est inutile, pour toute la famille, je suis une « extra-terrestre » et une inconsciente, et même pour les quelques amis. Je me sens très seule avec tout cela, mais je reste combative et résistante. Pas de tests, ni de vaccins!
    Depuis des années je n’ai pas de télé et mes petits-enfants sont ravis car lorsqu’ils viennent chez moi, pas d’inepties et de mensonges à écouter. Je ne veux pas croire que l’Univers peut jouer avec l’humanité à ce point. Je veux rester confiante, je ne suis pas seule, vous, nombreux, êtes là aussi. Merci et merci encore de faire le lien entre nous.

  37. Marie Étienne

    Je n’ai rien pu faire : toute ma famille est vaccinée :(( Quelque soit l’info que je transmets, on me dit que ce sont des complotistes, qu’on fait dire aux chiffres (ANSM) ce que l’on veut etc… Quand je parle des professeurs Raoult ou Perrone, on me dit que je n’écoute pas les vrais spécialistes… Et bientôt l’obligation vaccinale pour les cas contacts, je ne sais pas où je vais me réfugier pour échapper à cela ! Vous êtes optimistes vous ?

    • Jean-Philippe

      Priez le Bon Dieu, Marie Etienne, et vous ne serez pas seule.
      Il n’y a pas d’obligation vaccinale, c’est du pipeau.
      Il y a des textes du conseil de l’Europe sur le sujet, qui précisent qu’il ne peut y avoir de discrimination contre celui qui refuse la vaccination. Il faut se défendre si on veut vous obliger, tenir coûte que coûte.
      Bon courage à vous.

  38. Philippe Murat

    ILS N’ONT QU’À ESSAYER, BORDEL DE MERDE……

  39. Astrid

    C’est nouveau et super ! MERCI pour les messages de « Philippe laminutedericardo » ! On est 5/5 !! J’écris exactement à l’identique, ici et partout ailleurs, tout le temps !!! Et nous sommes des milliers à rester très ancrés, alignés, forts, confiants, animés par la FOI en la Vie, les Forces de Lumière, et les Humains (les vrais !) en Soldats de Lumière au quotidien, localement !

    Chaque jour en ce mois de Juin on chasse le dark qui sévit depuis tant d’années et qui pourrissait le quotidien de beaucoup ! Ce temps est fini !!!!! Et nous agissons avec beaucoup de soutien et l’AIDE LUMINEUSE, on le voit concrètement !!!

    Donc on continue, aucun autre choix que de persévérer (percer et vous verrez) toujours relié à la Lumière !!!

    Fraternelles Pensées.

    Astrid

  40. Déjà, en évitant de regarder les chaînes de télévision du pouvoir
    aux poignets installées pour égarer l’être dans le brouillard,
    l’âme est allégée parce que libérée des mensonges des scribouillards.

    • Jean-Louis Robert

      C’est ça qui est formidable avec internet, par rapport à la télé, c’est que l’on peut choisir les mensonges que l’on va suivre. C’est formidable. Alors certes, ça n’en fait pas des vérités pour autant…

  41. Laurent

    Je suis fonctionnaire de police, j’ai déjà commenté la minute, je suis assidûment l’actualité via Odysee, France soir, E§R, et effectivement même si nous, « la dissidence », sommes naturellement conscients de toute cette mortelle mascarade, beaucoup de gens m’écoeurent aujourd’hui, la France est tristement remplie de conformistes complètement abrutis, et on le voit encore davantage aujourd’hui avec tous ces crétins qui continuent à porter le masque alors qu’il n’est même plus obligatoire. C’est juste pathétique. Alors de révolution…..avec qui je me demande….trop d’imbéciles, trop de soumis, trop de feignants intellectuellement alors que l’information est sous notre nez….J’ai honte de mon pays, une grande majorité de nos concitoyens étaient déjà des zombis bien avant d’avoir été inoculés…Quant à ceux qui lancent des cris d’orfraie concernant la vaccination des enfants, ce sont les mêmes qui n’ont pas bronché quand on les muselait à l’école…Le courage ça ne se décrète pas à l’aune de la mesure de trop, le courage est comme « l’intelligence », on l’a naturellement en nous, ou pas.

    • Cgeo

      MERCI LAURENT,
      TOUT EST DIT !

      MERCI RICHARD ainsi qu’à toute votre équipe.

  42. J’ai posé quelques questions, au docteur,en donnant mon sang :
    1/ les vaccinés pourront ils tjrs donner leur sang ? mais bien sûr , rien n’a changé dit le Dr
    2/ Moi, je ne veux pas de sang de vaccinés si j’en ai besoin ? ya pas de problème dit le Dr, n’ayez pas.
    2/ Pourquoi on vaccine alors que l’on pourrait traiter ? Madame ya pas de traitement
    3/ Si, l’hydroxychloroquine ! Cà ne marche pas selon les études réalisées dit le Dr et puis avec la vacc le nbre de cas a bien chuté selon les statistiques dit le Dr
    4/ Vous savez que les statistiques sont faussées ? ah vous êtes complotiste !
    Voilà encore un cerveau éteint pour ce Dr.
    Merci Ricardo, on a tous besoin de vous. Unissons nous et vite. Pensons tous à nos enfants

  43. David

    J’ai assisté à un concert dans un petit village hier pour la fête de la musique, les gens sans masque, souriants ont soif de liberté, le groupe a joué « j’ai vu » de Niagara en revisitant les paroles à la sauce covid, puis « un homme pressé » de Noir Désir. La culture doit faire sa part aussi comme les HK et Ingrid Courrèges etc… Nous avons besoin de dynamiser et de le rendre lisible ce mouvement par les « endormis », d’orienter cette jeunesse qui se réunis et coure pour éviter la police après de simples fêtes improvisées comme si nous étions encore dans un pays libre.
    Refusons en masse ces mesures dignes du moyen âge, revendiquons nos droits et nos libertés acquises par nos aînés suite à leurs sacrifices et luttes, nous le devons à nos enfants et aux générations futures.
    Tenez bon, ne cédez plus rien, l’heure est à la reconquête!
    Merci Ricardo et à tous les lanceurs d’alerte, nous sommes bien plus nombreux qu’eux

  44. Alain Schollaert

    Bravo encore, Richard, pour ces appels au bon sens et à la résistance face à l’infâme piquouze expérimentale imposée par les labos de Blackrock et les collabos de Bill Gates. Il nous faut appeler la cinquantaine de leaders de la résistance pour qu’ils s’unissent autour d’un projet unique, vital pour notre futur à tous: stopper le projet d’injections criminelles sur nos enfants! Nous sommes des centaines de milliers de parents qui n’attendons qu’un signe…ces leaders en ont le pouvoir. C’est maintenant, parce que le viol « vaccinal » des enfants est une ligne rouge exceptionnellement dramatique et parce que, étonnament, les dictateurs de Bruxelles, Paris, Londres et autres, nous laissent encore communiquer…. mais ça ne va plus durer. Ils préparent le chaos généralisé pour rendre la résistance impossible.

  45. Corinne GOUTTENOIRE

    Jésus dit « n ayez pas peur », nous on ne se fera pas piquer, je pense que ce gouvernement panique , il y a pas mal de personne qui sont embarqués av3c eux dans la panique,. Nous on reste du côté de Jésus Christ , au milieu de la tempête, mais avec Lui, nous ne craignons rien.
    Restons en paix, car la peur est une arme très puissante pour ces apprentis dictateurs
    Que Dieu vous bénisse tous.
    Merci Richard et à votre équipe.
    Nous on prie.

    • Jean-Philippe

      En union de prière Corinne, que le Bon Dieu vous bénisse aussi.
      Restons confiants dans Notre Seigneur, comme demandé par Jésus aux apôtres dans la barque de Pierre.

  46. ☀️Anne☀️

    Notre système Suisse ne fonctionnant pas comme le vôtre en France et notre démocratie étant « plus directe », nous sommes censés être mieux dotés pour nous en sortir ! C’est peut-être moins pire !? Formidable ? Non, même pas. Quelle honte!
    Je me questionne ainsi : nos conseillers fédéraux savent-ils et nous mentent-ils car il y aurait trop en jeux pour l’avenir de notre petit pays (et ils se « coucheraient » devant l’Etat profond et dans ce cas ils seraient des traîtres, ou sont-ils ignorants et dans ce cas, nous avons beaucoup à nous inquiéter de tant de bêtises ? Dans un cas comme dans l’autre, je me sens orpheline, trahie et vendue !
    Merci Richard et toute l’équipe.
    Avec l’aide de Dieu, puisse la vérité être révélée.

    • Dominique B

      Cela fait un an que j’attends cette révolte à laquelle je ne crois plus guère. J’étais hier à une réunion qui m’a encore davantage découragée. Voici ce que j’ai ensuite publié sur Facebook… et qui décrit ma désespérance !
      Hier j’assistais à une conférence de managers sur l’entreprise suivie d’un excellent buffet dans un endroit paradisiaque à Nice.

      Et de voir toutes ces « élites » se préoccuper de savoir comment la technologie et le télétravail allaient modifier le fonctionnement des entreprises sans s’inquiéter des véritables enjeux qui menacent les populations occidentales m’a fait prendre conscience de trois faits:

      1/ ces gens sont à mille lieux de comprendre les attaques auxquelles l’humanité est confrontée
      2/ il est donc totalement inutile de tenter de le leur expliquer
      3/ leur ignorance assure leur sérénité. Après tout ils comprendront bien assez tôt alors que ceux qui, comme moi et des éveillés, l’ont compris depuis des mois .. se rongent les sangs .

      J’ai aussi compris que l’emprise par infiltration des oligarques sur cette société éduquée et intelligente est telle qu’ils ne sont pas coupables de leur inconscience car ils font « comme tout le monde » leur piqûre pour voyager …

      Je suis tellement triste de savoir que beaucoup d’innocents vont disparaître et que nous n’y pouvons rien .
      J’ai joué le jeu social habituel dans ces grand messes. Ont ils perçu ma tristesse ?

  47. Benny Delmar

    Merci Ricardo de bien vouloir dénoncer cette gigantesque mascarade orchestrée par l’oligarchie mondiale et qui, sans révolte nous mènera à la catastrophe. Il vous reste malheureusement beaucoup de chemin à parcourir pour convertir les plus crédules que cette incitation au « vaccin »n’est pas là pour vous protéger de quoi que ce soit.Je vous admire. Attention aux virages si vous vous déplacez aussi en moto …

  48. NELLY

    Comme vous le dites Ricardo :
    Eteignez vos télés et allumez vos cerveaux.
    Ils ont tué nos vieux à coup de Rivotril,
    ils n’auront pas nos enfants.

  49. Philippe L.

    Merci Richard.
    Nous ne pourrons pas sauver tout le monde. Ceux qui ont déjà franchi le pas de la vaccination, faisant preuve pour certains d’une naïveté enfantine à croire ce que leur racontent les gouvernements soumis aux lobbies ou les pseudo-scientifiques médiatisés corrompus, ceux-ci s’en mordront les doigts dans peu de temps. Les effets catastrophiques de ces injections qui mettent à bas leur système immunitaire se verront sans doute dans seulement quelques mois. Certaines compagnies aériennes semblent vouloir refuser l’accès à leurs vols aux vaccinés, les pays aux plus fortes vaccinations connaissent des rebonds épidémiques hors du commun, des centaines de médecins et de scientifiques alertent sur la nocivité et l’inutilité de ces injections. Car oui, nous possédons des traitements : Hydroxy chloroquine, Azytromicine, Ivermectine, et de nouvelles molécules bien connues et sans danger qui chaque mois se découvrent être des solutions efficaces établies sur le terrain et grâce aux méta-analyses..
    Rendez vous compte que l’on empêche les médecins de soigner ! Jamais dans l’Histoire de la médecine ne s’est produit une telle hérésie. Ceci suffit à prouver que les (mauvaises) décisions promus par les médias et nos gouvernants sont motivées par autre chose que la santé des personnes. Incontestablement.
    C’est pourquoi il faut que tous ensemble nous stoppions ces agissements criminels, ces obligations vaccinales qui se profilent de nos enfants, qui ont déjà tant souffert depuis des mois et des mois de ces mensonges sur l’utilité des masques, du confinement ou du couvre-feu. Je défie quiconque de me donner une preuve scientifique irréfutable du bénéfice de ces mesures.
    Nous sommes libres car nous avons choisi. Nous avons choisi de penser par nous-mêmes, de réfléchir et de faire réfléchir les autres autour de nous, de ne pas céder aux mensonges et aux pressions. La masse a tort comme à l’habitude, manipulée par les bonimenteurs de tout poil, et c’est une minorité éclairée qui détient le pouvoir de tout changer, comme l’a souligné Ricardo à plusieurs reprises et encore aujourd’hui. Alors levons nous pour dire ça suffit, laissez nos enfants tranquilles, et reprenons nos vies en main, pour la dignité et la liberté de chacun.

  50. BG

    Ne laissez pas vos enfants dans les écoles !! Mon fils est inscrit au CNED, c’est le meilleur moyen pour les retirer de ce monde hystérique !!!

    • gorma

      Bonjour BG
      Vous pouvez m’indiquer la marche à suivre si je veux déscolarisé mes enfants 3eme et 6 eme SVP;
      Cela peut t’il se faire en cours d’année?
      Merci et courage !!

  51. je ne crois pas que les mots puissent renverser quoi que ce soit, il faudra sûrement passer par la révolution pour y arriver 😒

    • Jean-Philippe

      La révolution, c’est la tactique de l’ennemi Thierry.
      Nous récoltons aujourd’hui les fruits de celle de 1789, vous les aimez ?
      Priez le Bon Dieu mon ami, montez dans la barque de Pierre, ayez confiance.

      • Belle réponse, l’ami ! Oui nous avons aujourd’hui les fruits obscurs de leur « révolution » maconico-financière de 1789 ! Et c’est bien cette sinistre blague-là qui est la matrice de toutes les autres depuis, dont ce fameux « virus ». Il faudra bien arriver à le comprendre collectivement un jour !

        • philippe

          Oui c’est tout à fait cela…

          Voir sur ce site web: odysee.com/@OlivierFrisky:0/Danton-(1982)-Gerard-Depardieu,-Wojciech-Pszoniak,-Anne-Alvaro,-Patrice-Chereau:3

          Saint-Just, de suite après la décapitation de Danton : « Maxime c’est fini, notre victoire est totale ! Tu te rends compte que le peuple n’a pas bronché ! Maxime, tu dois, maintenant, accepter la dictature. Maintenant ! »
          Robespierre : « J’ai l’impression que tout ce en quoi j’ai foi, tout ce pourquoi je vis, s’est à jamais écroulé. »
          Saint-Just : « Je ne te comprends pas… »
          Robespierre : « La révolution, a fait fausse route »
          Saint-Just : « Mais comment tu peux dire ça ?! »
          Robespierre : « Toi-même, tu reconnais que la dictature est devenue nécessaire, n’est-ce pas ? Donc, que la Nation ne peut se gouverner elle-même ? Que la démocratie n’est donc, qu’une illusion ? »

          • Cyr

            L’historien français (mais plus ou moins contraint à s’exiler en Suisse pour travailler) Henry Guillemin écrivait plus ou moins la même chose dans un de ses ouvrages, expliquant que le sort de Robespierre (guillotiné) était scellé le jour où il demanda à la femme du banquier Necker (un de ceux qui tiraient les ficelles et voulaient asseoir un régime policier et autoritaire (Napoléon) après avoir fait un grand ménage puis plongé le peuple dans la terreur, le rendant docile à souhait) :
            « Et maintenant, que fait-on pour les Pauvres ? »
            Pauvres à qui on avait depuis longtemps repris les quelques armes à feu (distribuées temporairement pour produire un effet psychologique sur la foule lors de la prise de la bastille) afin d’éviter qu’elles se retournassent contre les commanditaires des premiers massacres.
            L’ordre pouvait enfin succéder au chaos.

  52. Élisabeth

    Bonsoir Ricardo, oui il faut s’armer de patience comme vous le dites. En contact ou pas avec un cas positif, jamais personne ne me piquera, idem pour ma famille. Nous sommes libres de notre corps. Mon immunité, je me la fais toute seule, en étant en interaction avec les autres et en respirant l’air sans leur muselière, pas besoin de leur poison non plus. Je suis libre et le resterai. Bonne soirée.

  53. Bravo Richard ! Alors oui , il faut vraiment résister ! regardez ce qui se passe aux USA en ce moment et personne n’en parle en France bien sur …: la publication des mels de FAUCI et des membres du congrès américain qui demandent le limogeage de ce médecin déjà dénoncé par Trump , le meme Trump qui parlait déjà d’un virus fabriqué par l’homme et qu’on traitait de complotiste , vous vous en rappelez ???
    Je pense que d’ici peu des révélations importantes vont voir le jour , certains auront du sang sur les mains ..Déja le PR.RAOULT annonce dans sa vidéo de ce jour que ses études sur la chloroquine ont été stoppées alors qu’elles démontraient l’efficacité de son traitement ..Tout celà nous prépare un véritable scandale sanitaire d’Etat ..

  54. Gilbert R.

    Plus tard à la sortie de cette crise abominable et l’entrée en carcéral à vie des malfaisants criminels, s’il y a une statue à mettre sur la place publique ce sera celle de tous les lanceurs d’alerte réunis voués à la cause suprême de la libération du joug des oppresseurs. Aussi avec un grand hommage et reconnaissance de la Nation à ceux qui ont souffert ou perdu leur vie pour cette cause sacrée. Bénédictions pour ceux qui présentement sont au combat avec le soutien, le nôtre, qui doit être immense. Es la lucha finale. El pueblo unido nunca sera vencido !

  55. Miguel

    Jamais je ne me laisserai piquouzer !! Jamais je ne laisserai piquouzer mes filles

    JAMAIS !

  56. Frédéric Mari

    Ineffable Richard-o,
    Mine de rien, sans en avoir l’air, après ce que vous êtes autorisé à dire (,Alexandre le Petit, entre autres, ne l’oubliera jamais), vous êtes en train chaque jour, dans votre caravane, de vous exposer poitrine en avant à être… selon la formule consacrée : « suicidé de deux balles dans la nuque » au détour de nous ne savons quelle départementale…
    Vous en êtes conscient et, néanmoins, vous continuez d’aller de l’avant !
    Et c’est vous qui avez raison !
    La liberté – d’être tels que Dieu nous a faits… ou la mort !

  57. Krueger

    Ils sont vraiment diabolique ! Pourquoi faire vacciner quelqu’un qui est positif car cette personne aura les anticorps qui sont mille fois meilleures qui le vaccines. Résiste !!!

    • Jeff

      Quand la foi et la prière sont nos seuls recourt, la ça commence à être vraiment compliqué…
      Ayez la foi,faite confiance au plan, priez etc….tout ça ne me dit rien de bon, vu où nous en sommes rendus…
      On se dirige vers l abattoir en priant,c ça le plan?

  58. Michel AMAR

    Non au pseudo vaccin spike toxique pour les enfants .

  59. Roux

    Je suis en accord avec vous.
    Je doute de la suite lorsque les gens ne se déplacent pas pour voter,moins de 30%, et encore ce sont les plus âgés qui ont été voter.
    Les gens se mobilisent peu…cela est inquiétant, tout autour de moi les gens se font vacciner, même mon fils de 23 ans l’a fait sans rien dire…
    Je résiste encore.
    Merci Ricardo

    • Sabine de V

      Bonjour Richard, en retard sur cette minute, sujet brûlant ô combien, vous avez raison Roux, résistez ! seuls les plus âgés se sont déplacés pour ce vote, disons surtout les plus âgés, et ce sont probablement ceux qui aiment la liberté, qui ont dû la conquérir, qui n’attendent pas qu’on leur serve une tranche de liberté la bouche ouverte, pour ce prétendu vax, qui n’en est pas un, quand nous savons que nous sommes dans le vrai : personne ne peut nous ébranler, droit dans les yeux à quelqu’un qui voudrait me vacciner « depuis quand inocule t on un produit dans le corps, qui n’a pas reçu l’agrément définitif ? faire ce que vous faîtes est de la collaboration pure et simple  » Personnellement, j’ai déjà reçu mail pour vax, lettre papier, s’il vous plaît… et proposition par sms ! aucune réponse de ma part, je suis sourde à la honte de ce pays, mon fils vacciné m’a interdit de parler vaccin, je lui ai répondu que j’étais libre de parler de ce que je voulais, qu’on n’allait pas se brouiller pour cette honte; les 80% de mes contacts sont vaccinés, hier, une amie m’a appelée pour me dire d’une voix tremblante  » je suis vaccinée, j’ai craqué sous la pression et puis pour ma fille en Angleterre, je suis obligée pour aller chercher mes petites filles… » or le rôle c’est d’inverser ce qu’il se passe, certes je me coupe de pas mal de gens, certains n’ont pas vraiment le choix pour leur travail, je travaille encore en libéral, c’est une chance, et revenons aux élections, abstention ou pas : regardons le score pourri qu’ils ont fait….Tout un symbole, c’est le droit à disposer de soi-même qui gagnera, à bientôt …

  60. Gleyzes

    C’est tout proche … et c’est peut ètre pour ça que c’est intense !

    Je me renseigne beaucoup sur ce qui se passe aux USA. La lumière commence à se mettre partout,
    à mon avis ça va faire comme un barrage qui cède et inonde la planète.
    Leur idée de toucher aux enfants va ètre leur FIN.

  61. gorma

    Merci Ricardo pour tout et surtout dire haut et fort votre opinion ils sont nombreux ceux qui se cachent et n’en pense pas moins tout cela pour garder leur petit confort !! ils ont Rien dans le pantalon.
    on résiste avec vous . On garde la lumière et notre axe.
    Belle route.

  62. Verotang

    Merci d’encourager à refuser ce vaccin de mort ! Combien de victimes fera t il dans les années à venir ! symptômes ou pas symptômes à la vaccination, cela n’empêchera pas une probable catastrophe sanitaire dans les années qui viennent ! Et même, c’est ÉNORME : si c’était le but des dirigeants ?

    • Philippe Murat

      Oui, c’est bien choisi par nos dirigeants. C’est écrit dans « The great reset » de Klaus Schwab, et ils sont priés de l’appliquer, sinon:🔫

  63. Ici en Belgique, le moutonisme est Royal. J’avoue, … « oui j’en crève » de cette lâcheté qui m’entoure, de cette hypocrisie ambiante qui, pire qu’un virus, ne me permet parfois plus de RESPIRER. Sans vous, les lanceurs d’alertes, sans les +_ 100 chaînes de Ré Information que j’écoute depuis des années, c’est sûr, je ne serais plus là.
    Les mots me manquent, Richard, pour te dire « merci ». C’est tellement plus…

  64. hey there and thank you for your information – I’ve definitely picked up anything new
    from right here. I did however expertise several technical issues using this site, since I experienced to reload the web site many times previous to I
    could get it to load properly. I had been wondering if your web host is OK?
    Not that I’m complaining, but slow loading instances times will often affect
    your placement in google and can damage your quality score if advertising and marketing
    with Adwords. Well I am adding this RSS to my e-mail and could look out for
    a lot more of your respective exciting content. Make sure you update this again very soon.

  65. Daniela Stan

    Voici l’appel des autorités montréalaises aux jeunes sur ce site web: ici.radio-canada.ca/nouvelle/1803797/montreal-sante-publique-zone-verte-vaccination-jeunes

  66. Brigitte de Bretagne

    Ne nous laissons pas intimider … Ces produits génétiques sont en phase expérimentale et n’ont qu’une autorisation temporaire d’utilisation … Sauf erreur, la vaccination COVID n’est obligatoire dans aucun pays à ce jour. Le plus dur est de résister au flot des pressions médiatiques, professionnelles, familiales, scolaires, médicales etc … Ceux qui choisissent de se faire vacciner aujourd’hui vont gagner une certaine liberté dans l’immédiat, mais à quel prix ? celui de subir d’éventuels dommages de leur ADN dans le futur sans retour possible à la normale ? Le moment est crucial, nous devons faire confiance à la Providence pour nous aider !

    • Xagir

      Très juste, Brigitte!

      > L’interdiction de « l’obligation vaccinale » a été  adoptée par la Cour Européenne ! ✊😊

      La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.

      Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe
      (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

      Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

      La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

      Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

      Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

      Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

      En Version française sur ce site web: pace.coe.int/fr/files/29004/html
      Voir particulièrement les §
      7.3 – 7.4 – et le 7.5.2 :  « d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables »

  67. Marie

    En début d’année, j’avais un rêve, aujourd’hui c’est un cauchemar.

    Malgré beaucoup d’efforts et d’énergie à tenter de mobiliser, cette inertie face au génocide est impressionnante…

    Il est grand temps que le monde qui ne parvient plus à se mouvoir pour la vie, cet événement mystérieux, merveilleux, subtil, s’effondre pour laisser place à d’autres rêves qui construiront la réalité de demain.

  68. Merci mais même avec une révolution, les français semblent ne désirez qu’une chose: le crédit social! quant à mon cerveau, il va bien lui, au moins, contrairement à ce qu’on voudrait me faire croire.

  69. PYS

    L’autorité de régulation japonaise concernant le vaccin Pfizer a exigé un dossier sur le métabolisme du vaccin (invitro et in vivo) , dossier qui ne figure pas dans ceux de la FDA et de l’EMEA.
    Accrochez vous au bout de 48h00 la protéine spike se concentre majoritairement dans la moelle épinière et dans les ovaires (par extension les gonades).
    Si L’auteur du blog me le demande je peux envoyer un graphe et le dossier correspondant.
    Attention donc aux effets moyen terme et long terme.

  70. Link exchange is nothing else except it is simply placing the other person’s
    blog link on your page at appropriate place and other
    person will also do same in support of you.

  71. An impressive share! I’ve just forwarded this onto a co-worker who was conducting a little research on this.
    And he actually bought me breakfast due to the fact that I stumbled
    upon it for him… lol. So let me reword this…. Thanks for the meal!!
    But yeah, thanx for spending the time to talk about this subject
    here on your web site.

    • Sophie

      Inconscience collective ou pire, indifférence collective. Malgré l’extrême fatigue, on ne lâche pas l’hydre. Force et courage pour nos enfants. Avec vous chaque seconde qui s’écoule.

  72. Monteville

    Quand je vois dans la rue tous ces gens porter le masque alors que l’obligation en a été levée, je me dit qu’on ne peut rallumer ce qu’on a pas. Beaucoup de gens n’ont plus de cerveau malheureusement…la résistance va une fois de plus devoir se battre seule pendant que peuple vend sa santé et son pays à l’ennemi.

    • Lo

      Bonjour
      Moi aussi, seule sans masque dans une file d’attente à l’extérieur d’une boulangerie!
      Quelques regards insistants…Mais je me tiens droite ….je garde ma liberté. Et j’espère qu’en me voyant sans masques quelques uns oseront l’enlever et reprendre gout dans la vie et l’a vivre.
      Bien à vous

    • Jean Happel

      La résistance a toujours été minoritaire. Voyez ce qui s’est passé en 39-45 et combien de résistants ont été trahis par leurs concitoyens.

  73. Jimmy

    Quand on voit que certains (encore trop nombreux) continuent de porter le masque en extérieur alors que le gouvernement a déclaré que cela n’était plus obligatoire ! Les bras m’en tombe, milgram n’est plus trés loin.

    Pauvre gens ! Au gouvernement, çà doit bien rigoler.

  74. Jeff

    Quand la foi et la prière sont nos seuls recourt, la ça commence à être vraiment compliqué…
    Ayez la foi,faite confiance au plan, priez etc….tout ça ne me dit rien de bon, vu où nous en sommes rendus…
    On se dirige vers l abattoir en priant,c ça le plan?

  75. soisique

    Merci prions meditons pour le grand jour qui arrive gardons la foi en nous

  76. Maggy

    En Belgique il n’a fallu qu’une strophe de La Muette de Portici……pour déclancher la révolution de 1830!!!!!

  77. Cotyle

    Laissons croire aux autres que la TV EST le monde… C’est juste LEUR monde ! Vivons simplement. La crédulité est notre ennemie.

  78. Michelle

    Origine du virus: FAUCI passe aux aveux.
    Et cela éclabousse tout le monde ‼
    Gardons espoir 🙏

  79. philippe

    Oui il suffit de traverser la rue pour (re)trouver notre emploi, c’est à dire notre usage, celui de vivre debout, librement et dignement.
    L’émancipation est le sens de chaque être, pas la mise sous tutelle permanente et l’infantilisation !

  80. Mathieu Nové-Josserand

    C vrai la pression monte, notamment dans les entreprises, bourrées de collabos bien pensants. Il faut rester ferme et tranquille, ancré dans sa conviction et son droit. Tenir bon car aucunes bonnes raisons d’accepter ce va x, que des raisons valables de le refuser. Continuer la résistance même si ça se rapproche et qu’ils vont nous faire ch…tant qu’ils peuvent. Ils vont perdre de toutes façons…70 % d’abstentions de vote, on est largement majoritaire !

  81. Gonçalves

    Bonjour et merci pour tout ce que vous faites . Je pense que la seule solution c’est une Révolution ! J’ai vécu au Brésil où je suis toujours résident permanent . Le Brésil est aussi grand que toute l’Europe , 220 millions d’habitants ! plus de 90% sont catholiques . Le président de la République du Brésil Monsieur Jair Messias Bolsonaro est le seul président au monde à avoir expliqué que le corona virus n’existe pas et que le vaccin c’est un poison qui a pour but de transformer les êtres humains ! Maintenant le président est en defficulté ! Il gène le nouvel ordre mondial qui a pour but de controler toute la population mondiale . Soutenons-le , car lui plus Donald Trump peuvent sauver le monde et nous laisser nos libertés !!!

  82. Bonjour,
    Je ne suis pas vaccinée, ma famille , mes amis se font vaccinés pour être « libres » voyager, aller dans les concerts, au restaurant. C’est ça la liberté?
    Leur pass sanitaire marche, ils ont été tellement enfermés durant ces derniers mois qu’ils se sont laissés embrigader dans la machine immonde et puante!!!
    Il faut vraiment réveiller les citoyens!!!!

  83. Décidé

    Nous sommes prêts à agir depuis mars 2020 !!!
    Nous avons quelques moyens.
    Mais que faire d’intelligent face à la molesse du peuple ???????

  84. CATHERINE KASTNER

    Je suis atterrée de voir des médecins être ‘piégés’ dans ce concept de « vaccins » et se faire vacciner eux-mêmes sans avoir conscience ou pris vraiment connaissance de ce que sont ces produits !

  85. Ronan

    Tout a fait ok avec ça, continuons a nous battre avec les armes des mots, informons et re-informons, rejoingnons les collectifs..n’essayons pas de convaincre a tout prix. chacun fait ses choix. Ce qui m’étonne ce sont les personnes qui choisissent le Vaxx uniquement pour retrouver une certaine liberté !! voyager, aller au spectacle de plus de 100 personnes (pour le moment) etc. Ce n’est pas d’ordre sanitaire..c’est comme jouer a la roulette russe avec sa santé. Perso je consulte le blog de Tal Schaller qui est très instructif. Courage…comme dit mon grand père !!

  86. Jean-Noël RONY

    Non il ne faut pas baisser les bras, les grands changements dans l’histoire tiennent souvent
    à peu de personnes, parfois à une seule.

    courage persévérance

    Jean-Noël

    • Thierrry

      Il faut retirer tous les enfants de l écoles il faut bloquer tous le pays une fois pour toute non vaccins aux enfants non a la ditacture non masque non passeport numérique reprend notre libertés ils ont détruit la plupart des personnes âgées

  87. Meier

    Bonjour, vue que les labos ont reçu immunité (par la politique) et ne pourront pas être tenus responsables pour des dégâts causés pas des effets secondaires (courte et long terme). Demandez a la personne qui vous vaccine ou veux vous en obliger, de vous signer une acceptation de responsabilisée personnelle pour les éventuels dégâts (qqun doit être responsable et ce n’est pas vous). Demandez au docteur également de vous fournir une attestation, qu’il est au courant de ce que contient le vaccin, inclus les potentiels effets secondaires – tous les lister ! Signer avec lieux et date, devant un témoin. Si vous demandez cela, l’enthousiasme de vous vacciner, ou vos enfants, parents déments, etc. diminuera à zéro. Car ce qu’on vous demande est de participer a une expérimentation, médicale et d’assumer les dégâts éventuellement éventuels, vous-même, sans vous le dire. N’acceptez pas cela et plutôt de dire non, renvoyez la demande au demandeur avec petite demande de votre part. Plus personne ne voudra vous vacciner, si vous faites cela.

  88. Variasi permainan judi joker123 deposit pulsa adalah
    salah satu macam yang banyak dimainkan oleh orang. Yang membedakan dari permainan judi yang lain ialah anda dapat bermain judi joker ini di ponsel yang memiliki koneksi dengan internet.
    Tapi sebelum bermain anda patut melihat sebagian hal berikut.

    Pertama sepatutnya mendaftar pada aplikasi terbaik
    dan aplikasi terbaik ini dapat anda peroleh di laman terbaik juga.
    Jadi mengunduh aplikasi judi joker cuma dapat anda lakukan di website judi terbaik.
    Anda tak akan menemukan aplikasi ini di google playstore, sebab
    oleh pemerintah masih belum dilegalkan.

  89. Rouaux

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour votre excellent travail.
    Si ils éteignent leurs télévisions, leurs cerveaux s’allumeront automatiquement.
    P. Amy

  90. PATRICIA

    La magnetofection : Raison de l’aimantation
    voir sur ce site web: faisonsle.info/la-magnetofection-raison-de-laimantation/
    Il y a une compagnie en Allemagne qui s’appelle Chemicell, à Berlin et je cite cette société : « les réactifs de Magnofection, ainsi que tous leurs composants sont développés, conçus et prévus et vendus seulement pour une utilisation en recherche », et voici la partie qui fait peur « ils ne sont pas conçus pour le diagnostic humain ou pour tout médicament destiné à l’homme ». Jane Ruby est une économiste internationale de la santé, experte médicale (20 ans d’expérience dans la recherche pharmaceutique). C’est horrible et tragique. Cela a été intentionnellement ajouté aux injections. C’est un mécanisme d’administration plus agressif pour le faire pénétrer dans toutes les cellules de votre corps. C’est un procédé appelé « magnetofection » (c’est inscrit sur le site du gouvernement américain). Ils utilisent des champs magnétiques au moyen de différents produits chimiques pour concentrer l’ADN (ARNm) dans les cellules des gens (c’est pourquoi les gens que l’on voit sur les vidéos ont des objets qui sont collés sur eux). Cela fait partie d’une particule lipidique. C’est un super système d’administration (intégration). Il y a des endroits dans votre corps où d’autres ARN ou ARN ne devraient pas pouvoir aller. Et pourtant avec cette technique, cela force le matériel l’ARNm codant, à force vos cellules à produire encore et encore cette dangereuse protéine spike dans votre corps. C’est en fait un système d’Administration de gènes forcé. Vous allez entendre de plus de plus de quelque chose qui s’appelle SPION, c’est un acronyme et cela veut dire Nanoparticules d’Oxydes de fer para-magnétique. L’endroit où ils ajoutent cette technologie de champ magnétique est à l’intérieur et autour de l’enveloppe de nanoparticule lipidique afin que l’ARN entre dans vos cellules.
    Une autre vidéo ici, laisse entendre que la liaison des deux lobes du cerveau est ciblée (n’est-ce pas là un des points connu de liaison cerveau gauche-cerveau droit, voire un point de liaison avec notre âme ?)
    voir sur ce site web: odysee.com/@NeufdeCoeur:1/UK-medical-Doctor:4
    Plus d’infos ici en anglais sur la magnetofection :

  91. Thierry Mannaert

    Merci pour votre travail extraordinaire.

  92. VALERIE BARALO CAZENEUVE

    PAS UN JOUR SANS RESISTER
    INFORMER AUTOUR DE SOI
    CERTAINS VOUS PRENNENT POUR DES FOUS ET ALORS!
    LES FOUS PERMETTRONT DE SAUVER NOS ENFANTS ET NOUS-MEME

  93. Jean-Marc

    Malheureusement, les jeunes enfants qui sont maintenant visés par les reptiles qui nous gouvernent, ont pour parents une génération centrée sur elle-même que rien, depuis bientôt 10 ans, n’a fait bouger : les retraites, la paupérisation galopante, la précarisation du travail, …
    Ces gouvernants n’ont qu’à se contenter de leur assurer la voiture et les loisirs.
    Alors, le sort de leurs enfants les fera-t-ils se révolter ?
    Je prie pour.

  94. Selaku Agen joker123, Winsport77 juga mendapatkan registrasi akun judi Joker123 atau Joker388 GRATIS.

    Kami juga memberikan kemudahan dalam progres transaksi menggunakan puluhan bank di Indonesia seperti bank BCA, Danamon, BRI, NISP, Bank BTN, BNI, Permata, KalTim, Mandiri, CIMB Niaga dan lainnya.
    Tak cuma itu saja, joker123 bekerja sama dengan Winsport77 juga menyediakan virtual payment seperti SAKUKU,
    GOPAY, OVO, Payfast dan DANA. Kami juga mendapatkan transaksi
    pulsa XL dan telkomsel.

    Bersama kami Agen Joker388 Terpercaya yang siap membantu
    anda dalam proses Daftar Joker123 Gratis. Dengan pelbagai Promo Bonus
    menarik. Tunggu apalagi, buruan bergabung bersama Agen Legal judi
    tembak ikan online uang absah.

  95. mouton

    merci Richard, je me sens, à suivre vos messages (ainsi que les idées, paroles d’autres personnes lucides aussi bien sûr), emmenée dans un mouvement qui est très ancré en moi. Un mouvement vers la souveraineté et la liberté des humains, à l’éclairage et la guidance de l’Univers. Un mouvement rejetant la dépendance, la soumission à des fous dingues de pouvoir et de milliards, qui ne sont que de petits humains à qui nous ne devons RIEN.
    Merci merci et bon vent.

  96. Bernadette B.

    Beaucoup de vérités commencent à être dévoilées. Les responsables devront répondre de leurs actes. Soyons patients et surtout restons calmes. Merci Monsieur Boutry pour votre réconfort.

  97. Anne

    Il est impératif que l’armée prenne le pouvoir et incarcère cette clique mondialiste et les fasse griller à Guantanamo. ce sont des criminels
    Tout le monde que ce sont des faux vaccins tueurs. le but est génocidaire
    Il faut impérativement les arrêter avant le trans-humanisme, idée d’un fou pervers élevé sous le 3ème Reich et qui en a repris l’idéologie

  98. René

    Si de l’analyse naturaliste et temporel de la situation nous passons à la lecture surnaturel des événements qui se déroulent actuellement, nous savons que rien, ici-bas, n’arrive sans la permission ou la volonté de Dieu, et que, selon son affirmation par la bouche de Saint Paul : « Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein » (Romains VIII, 28 ). TOUTES CHOSES c’est-à-dire les bonnes et les mauvaises. On peut alors considérer ce qui nous arrive comme une préfiguration ou une préparation disant ‘’douce’’ car il ne s’agit, pour l’instant, que de prendre une décision de non vaccination avec contrainte de confinement sans empêchement de vivre malgré tout. Alors qu’il en va tout autrement dans ce que l’Apocalypse décrit au Chapitre XIII, verset 17, où la décision à prendre mettra en jeu notre vie même et notre éternité heureuse ou malheureuse. Question : Si pour certain(e)s la décision est déjà difficile à prendre maintenant, qu’en sera-t-il alors ? Relisez bien ce texte de l’Apocalypse: facebook.com/laroyautedejesuschrist

  99. Salah satu ciri web judi terbaik yang tidak boleh anda lupakan adalah web
    judi yang tak memiliki riwayat seputar hal
    buruk, termasuk penipuan. Seandainya anda menemukan laman judi semacam
    itu maka lebih bagus mencari laman judi yang lainnya.
    Carilah laman judi terbaik dengan ciri yang kami sampaikan di atas.

    Setelah menemukannya maka anda sepatutnya daftar terlebih dahulu, kemudian sesudah
    daftar maka patut mengerjakan setor dana atau deposit supaya dapat
    bermain. Sebab tanpa deposit anda pasti tidak akan dapat bermain judi joker ini.
    Saat sudah karenanya anda bisa mengecek apakah aplikasi sudah bisa diterapkan atau belum.

  100. Isabelle DEMAS

    Merci Richard.

    Il faut tenir dans le temps. Toutes les personnes autour de moi ont reçu cette injection.

    Il y a aussi des pressions dans les entreprises. Insupportable. Mais tenir coûte que coûte pour nous pour les jeunes et pour les autres.

    Bonne continuation et Merci.

  101. Marjolaine

    Merci Richard. Je vous suis tous les jours…

  102. Thank for your text. I would like to say a health insurance specialist also
    works best for the benefit of the actual coordinators of a
    group insurance policies. The health agent is givben a long list of benefits looked for by anyone or a group coordinator.
    What any broker really does iss try to find individuals oor even coordinators which will best go with those needs.
    Then he gifts his recommendations and if both parties agree, this broker formulates
    legal cotract between thee two parties.

  103. mudryPierre

    Merci Richard !!! la lutte , par tous les moyens, même les plus petits

  104. DAL Jean-Christophe

    Je n’écoute plus du tout les chaines de merdias de la télévision ainsi que les radios de merdias!

  105. Less than two years soon after his lottery dreams came accurate, Harrell locked
    himself in a space and shot himself to death.

  106. Ganci

    Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…….!!!!!!!!!!!!!!!!!

  107. Simon

    L’incarnation de satan, beaucoup trop laid pour endosser le rôle de Lucifer :
    Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand écrivait ceci :
    « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
    Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
    On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
    On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

    [ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
    Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers

  108. Ragam permainan judi joker123 deposit pulsa yaitu salah
    satu macam yang banyak dimainkan oleh orang. Yang membedakan dari permainan judi
    yang lain yakni anda bisa bermain judi joker ini di ponsel yang mempunyai koneksi
    dengan internet. Melainkan sebelum bermain anda patut memandang
    sebagian hal berikut.

    Pertama patut mendaftar pada aplikasi terbaik dan aplikasi terbaik ini bisa anda temukan di website
    terbaik juga. Jadi mengunduh aplikasi judi joker hanya bisa
    anda lakukan di website judi terbaik. Anda tidak akan menemukan aplikasi ini
    di google playstore, karena oleh pemerintah masih belum diresmikan.

  109. Serge Decrits

    Ils avaient loupé leur coup en 2009 avec la « pandémie » H1N1. Cette fois-ci ils veulent à tout prix aller au bout de leur plan. Résistons, nous gagnerons et retrouverons notre liberté.
    Merci Richard pour votre action qui permet d’étendre la prise de conscience des malfaisants qui nous gouvernent.

  110. jean raymond

    deux choses possible pour s’en sortir si le pire arrivait d’abord la prière a la sainte vierge en étant 100 200 1000 10000 et plus et créer un village en dehors de la ville construisons un monde meilleur car si nous ne bougeons pas il risque d’y avoir des émeutes en ville ils vont s’en prendre d’abord aux personnes agées et ensuite les quartier riche et bien sur les magasins d’alimentation, par observation quand je fait mes courses dans les hard-discounter il faudrait très peu de chose pour que une bagarre éclate, les tarifs ont augmentés de 20 à 40% dans l’alimentation les fournitures dans le bâtiments 30 % l’essence en 1 an 1,36 au litre 1,79 euros aujourdhui, le coût pour achetez une maison impossible d’avoir une maison, les contrôles de police du jamais vu, les gamins pendant la fête de la musique avec ses nouveaux appareil en décibel a vous détruire les tympans, aller voir le bunker de l’élysees à paris plein de policiers autours… vraiment à suivre

  111. michel prosec

    Bravo Richard, c’est exactement ce que je pense, ils vont faire l’erreur de trop et le peuple va se soulever comme un seul Homme. Il n’est pas question pour moi d’abandonner mes Libertés à des hyènes et ils ne sont pas prêts de me vacciner, ni moi, ni ma Femme ni mes Enfants avec leur produit de M….
    C’est pour cette raison que j’ai rejoint les patriotes de Florian PHILIPPOT , seul chef de parti à se battre comme vous contre toutes ces mesures liberticides et aberrantes mais qui font parti , comme nous ne l’ignorons plus désormais de leur plan délétère.

  112. Gastone

    La déclaration aujourd’hui de notre 1er ministre ne m’a pas l’aisée indifférente.
    Si j’ai tout bien compris, le nouveau variant D commence à circuler sérieusement dans les Landes, ce qui implique une attention, et des mesures particulières.
    Mais, si je regarde plus loin que le bout de mon nez, voilà 3 mois qu’il est présent sur notre territoire, terriblement contagieux, et pourtant tous les chiffres baissent….
    Ça vous semble logique à vous ?
    Et, merci Richard pour cette merveilleuse Agora 2.0 ❤️
    Vous représentez la version moderne de la démocratie antique grecque 😊🪴😇
    « Nous » avons de la chance de vous avoir, prenez soin de vous et de vos proches. Que Dieu vous préserve 🙏☺️

  113. I think the admin of this web page is actually working hard in support of his site, as here every material is quality based material.

  114. Alain Schollaert

    Bravo Richard! Ici en Corse, comme sur le continent, les pervers maintiennent les enfants masqués parce que cette mesure est fondamentale pour faire comprendre aux enfants qu’en se faisant piquer ils pourront être libérés du port de cet infâme chiffon qui les étouffe! Merci encore pour tout ce que vous faites pour défendre la Vérité et nous appeler à défendre ce que nous avons de plus précieux!

  115. Kristy ER

    Demandez à vos employeurs qui vous poussent, qu’ils vous signent un document que vous ne risquez rien avec ces injections. Et qu’en cas où vous rencontreriez un problème de santé qu’il vous dédommagent. Ensuite voyez un avocat, contactez Maître BRUSA ou réaction 19.org sur le net, et cliquez sur contactez-nous. Révélez ce qui vous arrive. Nous on est prêts à quitter notre emploi.

  116. Kristy ER

    Les bonnes adresses en cas de pression à vous inciter à vous vacciner, pour vous défendre : martinewonner.fr
    Réaction 19.org

  117. My brother suggested I might like this website. He was entirely right.
    This post truly made my day. You cann’t imagine just how much time I had spent for this information! Thanks!

  118. SAVATON RAPHAEL

    Télé éteinte depuis plus de 15 ans, cerveau allumé ! Ils ne passeront plus !…
    Merci Richard !

  119. Your style is very unique compared to other
    folks I’ve read stuff from. Thank you for posting when you have the opportunity, Guess I’ll just book mark this web site.

  120. Having read this I thought it was extremely enlightening.

    I appreciate you taking the time and effort to put this informative article together.

    I once again find myself spending a significant amount of time both reading and commenting.

    But so what, it was still worth it!

  121. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was great.
    I don’t know who you are but definitely you’re going to a famous
    blogger if you are not already 😉 Cheers!

  122. Hey There. I discovered your weblog using msn. This is a really well written article.
    I’ll be sure to bookmark it and return to learn more of your useful information. Thanks for the post.
    I’ll certainly comeback.

  123. hey there and thank you for your info – I have certainly picked up something new from right here.
    I did however expertise a few technical points using this website, since I experienced to reload the site a lot of times previous to
    I could get it to load correctly. I had been wondering if your web host
    is OK? Not that I’m complaining, but sluggish loading instances times will often affect your placement in google and can damage your
    quality score if ads and marketing with Adwords. Well I am adding this RSS to my e-mail and could look out for much more of your respective exciting content.
    Ensure that you update this again very soon.

  124. I really love your website.. Pleasant colors
    & theme. Did you build this website yourself? Please reply back as I’m attempting to create my very own blog and
    want to find out where you got this from or exactly what the theme is called.
    Thank you!

  125. Have you ever thought about adding a little
    bit more than just your articles? I mean, what
    you say is valuable and all. However just imagine if you added some great pictures or video clips to give
    your posts more, « pop »! Your content is excellent but with pics and videos,
    this website could certainly be one of the greatest in its field.
    Great blog!

  126. r

    Ridiculous quest there. What happened after?
    Good luck!

  127. I am truly glad to read this website posts which consists of tons of
    useful information, thanks for providing these kinds of statistics.

  128. What’s up, I wish for to subscribe for this weblog to obtain most up-to-date updates, therefore
    where can i do it please assist.

  129. Thanks for sharing your thoughts. I really appreciate your efforts and I am waiting for your next
    post thank you once again.

  130. I do agree with all of the ideas you have introduced to your post.

    They are really convincing and will definitely
    work. Nonetheless, the posts are too quick for novices.
    Could you please lengthen them a little from
    next time? Thanks for the post.

  131. Hey there! I realize this is sort of off-topic however I
    had to ask. Does managing a well-established blog like yours require
    a lot of work? I’m completely new to operating a blog however I
    do write in my diary daily. I’d like to start a blog so I can easily share
    my experience and thoughts online. Please let me know
    if you have any kind of ideas or tips for new aspiring bloggers.

    Appreciate it!

  132. If some one wants to be updated with most up-to-date technologies
    after that he must be go to see this site and be up to date everyday.

  133. Thanks in favor of sharing such a fastidious opinion, piece of writing is fastidious,
    thats why i have read it completely

  134. Good way of describing, and fastidious piece of writing to take information regarding my presentation topic,
    which i am going to deliver in college.

  135. If some one wishes expert view concerning running a blog then i propose him/her
    to visit this blog, Keep up the fastidious work.

  136. I pay a visit every day a few web pages and information sites to read posts, however
    this webpage gives feature based articles.

  137. Good article! We will be linking to this particularly great content on our
    site. Keep up the great writing.

  138. I have read a few just right stuff here. Certainly price bookmarking for revisiting.
    I wonder how much attempt you place to make any such wonderful informative website.

  139. Generally I do not read article on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to take a look at and do so!
    Your writing taste has been surprised me. Thank you, very great
    post.

  140. Appreciating the dedication you put into
    your website and in depth information you offer. It’s nice to
    come across a blog every once in a while that isn’t
    the same out of date rehashed material. Wonderful read!
    I’ve saved your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.

  141. I’d like to thank you for the efforts you’ve put in writing this blog.
    I really hope to see the same high-grade content by you in the future as well.
    In truth, your creative writing abilities has inspired me
    to get my own blog now 😉

  142. It is perfect time to make some plans for the future and it’s time to
    be happy. I have read this post and if I could I desire to
    suggest you few interesting things or advice.

    Maybe you can write next articles referring to this article.
    I desire to read even more things about it!

  143. I have fun with, lead to I discovered exactly what I was taking
    a look for. You’ve ended my four day lengthy hunt!

    God Bless you man. Have a great day. Bye

  144. It’s not my first time to go to see this web page, i am browsing this website dailly and get pleasant data from here every day.

  145. hi!,I like your writing so so much! percentage we communicate more about your
    post on AOL? I require a specialist on this area to resolve my problem.
    Maybe that is you! Looking forward to look you.

  146. a

    Hello there! I know this is kinda off topic but
    I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for
    my comment form? I’m using the same blog platform as
    yours and I’m having problems finding one? Thanks a lot!

  147. Hello there, I found your blog by the use of Google whilst
    looking for a comparable subject, your web site came up, it appears to be like great.
    I’ve bookmarked it in my google bookmarks.
    Hi there, just became aware of your weblog thru Google, and
    found that it is really informative. I’m gonna
    be careful for brussels. I’ll be grateful when you continue this
    in future. Many people will likely be benefited out of
    your writing. Cheers!

  148. z

    Thanks for any other great article. The place else could anyone
    get that kind of info in such a perfect method of writing? I’ve a presentation next week, and I’m on the look for such info.

  149. Wow, fantastic blog layout! How long have you been blogging
    for? you made blogging look easy. The overall look of your site is excellent,
    as well as the content!

  150. Hello there, just became alert to your blog through Google,
    and found that it’s truly informative. I’m going to watch out for brussels.
    I will appreciate if you continue this in future.
    A lot of people will be benefited from your writing.

    Cheers!

  151. So, if you are interested in putting a wager on sports, right here are some of the more popular sports punters bet on in the U.S.

  152. What i don’t understood is in reality how you’re now not really a lot more smartly-appreciated than you might be now.
    You’re so intelligent. You recognize thus significantly in relation to this topic, made me for my part
    imagine it from numerous numerous angles. Its
    like women and men aren’t fascinated unless it is something to
    do with Lady gaga! Your individual stuffs great. Always maintain it up!

  153. The UK bookmaker has had a retail presence in Nevada for some time.

  154. Simply wish to say your article is as amazing.
    The clarity in your post is simply excellent and i can assume you are an expert on this subject.

    Fine with your permission let me to grab your RSS feed to keep updated
    with forthcoming post. Thanks a million and please continue the gratifying work.

  155. Hurrah! In the end I got a web site from where I be able to truly obtain helpful information concerning my study and knowledge.

  156. A person essentially lend a hand to make severely articles I would state.

    This is the very first time I frequented your web page and thus far?
    I surprised with the research you made to create
    this actual put up incredible. Great task!

  157. Numerous bills involving sports betting had been introduced in Illinois in the final session, but
    none went anywhere.

  158. Howdy, i read your blog occasionally and i own a similar one and i
    was just curious if you get a lot of spam responses?
    If so how do you reduce it, any plugin or anything you can suggest?

    I get so much lately it’s driving me crazy so any
    support is very much appreciated.

  159. hello!,I love your writing very a lot! percentage we keep in touch extra approximately your article on AOL?
    I require an expert in this area to unravel my problem.
    Maybe that’s you! Looking ahead to peer you.

  160. We’re a group of volunteers and opening a new scheme in our community.
    Your website offered us with valuable information to work on. You’ve done an impressive job and our
    entire community will be thankful to you.

  161. Hey excellent website! Does running a blog like
    this require a massive amount work? I have very little understanding of coding but I was hoping to start
    my own blog in the near future. Anyhow, should you have any
    suggestions or tips for new blog owners please share.
    I understand this is off topic but I simply wanted to ask.
    Appreciate it!

  162. These are really impressive ideas in on the topic of blogging.
    You have touched some fastidious points here. Any way keep up wrinting.

  163. Today, I went to the beachfront with my kids.
    I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said « You can hear the ocean if you put this to your ear. » She placed the
    shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear.
    She never wants to go back! LoL I know this is
    completely off topic but I had to tell someone!

  164. I really like your blog.. very nice colors & theme.
    Did you design this website yourself or did you hire someone to do it for you?
    Plz answer back as I’m looking to design my own blog and would like to know where u
    got this from. cheers

  165. Have you ever considered creating an ebook or
    guest authoring on other websites? I have a blog centered on the
    same ideas you discuss and would really like to have you share
    some stories/information. I know my readers would value your work.
    If you are even remotely interested, feel free to send me an e mail.

  166. POULET

    je cherche a me désabonner de cette page et je n’y parviens pas. Quelqu’un pourrait-il m’y aider ?

  167. I am in fact delighted to read this blog posts which carries lots
    of useful information, thanks for providing these kinds of data.

  168. Quality content is the secret to invite the viewers to visit the website, that’s what this web page is providing.

  169. Oh my goodness! Awesome article dude! Many thanks, However I am having difficulties with your RSS.
    I don’t understand why I can’t join it. Is there anybody else having identical
    RSS problems? Anyone that knows the solution can you kindly respond?

    Thanx!!

  170. It’s not my first time to visit this site, i am visiting this website
    dailly and take pleasant facts from here all the time.

  171. I used to be recommended this web site by means
    of my cousin. I’m no longer positive whether this submit is written by him as no one else recognize such specific approximately my trouble.
    You are incredible! Thanks!

  172. Hi are using WordPress for your site platform? I’m new to the blog
    world but I’m trying to get started and set up my own. Do you require any coding expertise to make your own blog?
    Any help would be greatly appreciated!

  173. Wow that was odd. I just wrote an extremely long comment but after I
    clicked submit my comment didn’t show up.
    Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyways, just
    wanted to say wonderful blog!

  174. Good post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon on a daily basis.
    It’s always helpful to read through articles from other writers
    and practice something from their websites.

  175. I absolutely love your blog and find many of
    your post’s to be exactly what I’m looking for. can you offer guest writers to
    write content for you personally? I wouldn’t mind composing
    a post or elaborating on most of the subjects you write about here.
    Again, awesome website!

  176. The poll also suggested that 33% of respondents disagreed with the
    notion of legalization.

  177. I think what you said made a great deal of sense.
    However, think about this, suppose you added a little content?
    I ain’t saying your content isn’t solid, however what if you added
    a title to maybe grab a person’s attention? I mean La terrible stratégie réactive de vaccination !
    – La Minute de Ricardo is a little boring. You ought to peek at Yahoo’s home page and
    note how they create news headlines to grab viewers to click.
    You might add a video or a related pic or two to get readers excited about what you’ve written. In my opinion, it
    might make your posts a little livelier.

  178. Hello There. I discovered your blog the usage of msn. This is
    a very smartly written article. I will be sure to bookmark it
    and come back to learn extra of your helpful info. Thanks for the post.
    I will definitely comeback.

  179. Hey there are using WordPress for your site platform? I’m new to the blog world but I’m trying to
    get started and set up my own. Do you need any html coding knowledge to make your own blog?

    Any help would be really appreciated!

  180. Oh my goodness! Amazing article dude! Many thanks, However I am having
    troubles with your RSS. I don’t understand the reason why I
    can’t subscribe to it. Is there anyone else having the same RSS issues?
    Anybody who knows the answer can you kindly respond?
    Thanx!!

  181. Your style is so unique in comparison to other people I’ve read stuff
    from. Thank you for posting when you have the opportunity,
    Guess I will just book mark this page.

  182. Nice post. I used to be checking continuously this blog and I am
    inspired! Extremely useful info specially the last section :
    ) I handle such info a lot. I was seeking this certain information for a long time.
    Thanks and good luck.

  183. On the other side, if you bet on the the Clippers -2.five, the Clippers
    would have to win by at least 3 points to “cover the spread” and be graded as a win.

  184. Hello there, just became aware of your blog through
    Google, and found that it’s truly informative.
    I’m going to watch out for brussels. I’ll
    appreciate if you continue this in future. A lot of people will be benefited from your writing.

    Cheers!

  185. Simply wish to say your article is as astounding. The clearness in your
    post is simply great and i can assume you’re an expert on this subject.

    Well with your permission allow me to grab your feed to keep updated with forthcoming
    post. Thanks a million and please carry on the gratifying work.

  186. Hello just wanted to give you a quick heads up. The text in your content seem to
    be running off the screen in Ie. I’m not sure if this
    is a format issue or something to do with internet browser compatibility but
    I figured I’d post to let you know. The layout look great though!
    Hope you get the problem solved soon. Kudos

  187. This design is spectacular! You definitely know how to keep a reader amused.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Fantastic job.
    I really enjoyed what you had to say, and more
    than that, how you presented it. Too cool!

  188. Have you ever considered creating an ebook or guest authoring on other blogs?
    I have a blog based on the same subjects you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my subscribers
    would appreciate your work. If you are even remotely interested, feel free to shoot me an e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension