Posté le 14/03/2021
4903 vues
Partager sur ...

65 commentaires

  1. Hélène

    Quelle dérive! L’humain tombe bien bas. Encore merci pour toutes ces infos.

    • Benoît

      Sempiternelle méthode des ennemis de l’humanité que sont les maîtres de l’Etat Profond : instaurer des lois scélérates et des systèmes technologiques de contrôle et de surveillance sous les prétextes « inattaquables » de santé et de sécurité…

      En conformité avec la méthode « syndrome de la grenouille », ils mettent en place leur projet – rebutant au départ pour les citoyens – avec des arguments aux accents de progrès et de confort, puis le font accepter par étapes successives jusqu’à une généralisation obligatoire (ce qu’ils sont en train de faire avec le passeport sanitaire) avec un prétexte passe-partout qui persuade l’opinion publique…

      Finalement, ils utilisent peu d’outils pour manipuler le peuple, car ce sont les mêmes qui font mouche à chaque fois (voir les 3 principes de Goebbels, ministre de la propagande du Reich, pour la manipulation des masses – 1. S’adresser aux émotions (de préférence la peur), et non à la raison, 2. S’adresser au plus grand nombre (par les meetings, les tracts, les médias… ), 3. Répéter, répéter, répéter ! (« Plus le mensonge est gros et plus il passe », oui cette phrase est bien de Goebbels – même si elle fut sans doute prononcée par la grand-mère de Ricardo !

    • Mireille BASSALER

      Non à cette atteinte à notre integrité physique. L’enfer arrive pavé de bonnes intentions.

  2. demarle

    Titre : éviter le mode du fait accompli, qui est tout sauf mobilisateur !

  3. Corinne

    Et si on commençait par implanter de l’Humanité à tous ces gens qui nous prennent pour des objets ?

    Ou simplement, faire un état des lieu de leur démence, il y a des endroits où cela se soigne,

    Je ne sais pas ce qu’en pense votre grand-mère Richard, la mienne commence à avoir la moutarde qui lui monte au nez, comme elle le disait.

    En ce qui me concerne, pas de piercing, pas de tatouage et… pas de puce. La nature est bien faite, je la respecterai jusqu’à mon dernier souffle.

  4. Jean-Pierre

    Le transhumanisme a commencé, dès lors que l’on a utilisé des mécanismes pour palier ou corriger des défaillances humaines. Un coeur artificiel.
    La puce va plus loin. Elle touche a ce qu’on a de plus cher et que l’on comprend et connais le moins du corps humain : notre cerveau.
    Les risques… comme toujours : la cupidité, la mégalomanie, les dogmes, les idéologies, les croyances, … Ses pseudo-élites qui se prennent pour des dieux et qui jouent à être dieu.
    Le rêve des mégalomanes de ce monde qui sont toujours trop puissants, est de vouloir contrôler les êtres humains, pour en faire des esclaves à leur service, et pouvoir les gérer comme du bétail.
    Pour avoir étudier Elon Musk depuis longtemps, il est bien loin d’être un mégalomane. Son but, depuis toujours, est de sauver les êtres humains. Il n’est pas un danger pour l’humain. Ce qui n’est pas le cas de bien d’autres personnalités pseudo-philanthropes.

  5. terel

    Le présent site sera d’autant plus utile que les commentaires seront positifs et constructifs. Les anecdotes voulant passer pour des statistiques manquent en général d’intérêt collectif, les exceptions éventuelles ne pouvant que confirmer la règle. Les réflexions larmoyantes, désespérantes, etc. font perdre du temps et prennent inutilement de la place. Merci aussi de bien relire un commentaire avant de le publier, certains surestimant leur attention.
    Il faut parler de réussites, de succès, du genre qu’on peut imiter ailleurs. Merci d’avance.

    • Corinne

      A la lecture de vos propos, je suis sincèrement curieuse de connaître vos propositions constructives.

      Pour ma part, j’évoque la possibilité de retourner une situation d’ingénierie sociale à l’aide de plusieurs vecteurs, celui du contrôle de santé mentale des instigateurs de règles contre-nature, par le prisme de la rhétorique, des sciences, notamment mathématiques et politiques comme le préconise Mr. Upinsky et d’autres actions menant à l’éveil du plus grand nombre en utilisant un cheminement original, imprévisible.

      Avec mes remerciements anticipés.

      • gavolt

        Une proposition constructive de base consisterait à consulter régulièrement les boussoles politiques et médicales disponibles, ça élèvera notre niveau, donc notre influence et notre utilité. Une deuxième est le souci de l’action concrète. Si là-dessus on manque d’inspiration, il est facile de se rapprocher de ceux qui agissent, ils sauront nous proposer une collaboration concrète compatible avec notre caractère.

    • rolla

      Ne pas se relire, c’est se surestimer; ça ne donne pas de l’orthographe à ceux qui l’ignorent, mais si ça évite des coquilles ou ajoute des mots qui manquent, c’est toujours ça de moins répulsif.

  6. Garde-fous

    Toujours le problème des avancées technologiques qui peuvent être récupérées et/ou financées par des groupes ou personnes ne voulant pas forcément le bien de tous…

    Il faudrait tellement remettre toutes nos instances politiques à plat…
    Comment faire pour peser dans la balance des décisions?

    Quand je vois le Dr Louis Fouché, j’aimerais que des personnes comme lui comptent dans les décisions politiques. Le Docteur Henrion-Caude a une vision scientifique ET éthique.
    J’aimerais que des personnes comme elles, et comme vous Monsieur Richard Boutri vous fassiez de la politique, car il nous faut des gens comme vous, intègres, pour donner des garde-fous à la technologie, qu’elle serve à soigner, aider, non à asservir l’homme…

    🙏

    Quoi qu’il en soit MERCI d’être à nos côtés, nous avons besoin de vous, chaque jour compte. Et chaque jour gagné est un Soleil.

  7. Stéphanie Rahyr

    ils sont devenus fous, ils visent à transformer l’humanité en robot, et les injections en cours et les tests PCR avec présence de nanoparticules, je pense qu’ils ont déjà entamé leur opération pour créer des cybersoldats

    • Evelyne Janvier

      Oui, Chine USA et à vérifier France

  8. Casper

    Lorsque Einstein travaillait sur l’énergie nucléaire, son but était, au début, de développer une energie en mesure de remplacer les énergies fossiles. Il n’avait alors jamais pensé que ses recherches seraient utilisées pour détruire des millions de vie ….
    Le problème est aujourd’hui toujours le même !!! Des technologies de pointes, comme celle-ci, dans des mains éthiques et philanthropes peuvent aboutir à produire des miracles pour les malades ou les accidentés. En revanche dans les mains d’hommes cupides, avides d’argent et de pouvoir absolu (Schwan, Soros, Gates…), serviraient à « créer » ces malades ou ces « accidentés » … Quant à E. Musk j’avoue c’est un personnage difficile à cerner dans ce monde totalement corrompu par la finance et les quelques uns les plus riches dont il fait parti… Néanmoins nous avons vu un Donald Trump faire des choses vraiment bien pour son pays, donc est-il (Musk) un éternel adolescent empathique et doté de génie, ou est il un génie sournois et cupide ??? je lui laisse le bénéfice de doute…

  9. Et pourquoi ils ne nous l’implanteraient pas dans les oreilles comme de vulgaires vaches ? Ils sont peu nombreux et si au lieu d’être des moutons, les peuples se réveillaient, ils ne feraient pas long feu ! c’est vraiment désespérant et inquiétant !

  10. Vignal

    Et bien non pas de puce pour moi…où va t on dans cette dérive….retrouvez le bonheur tout simplement, nous laisser vivre….

  11. Alain

    J’avais la foi dans nos républiques, je les croyais solides.
    Hélas elles sont beaucoup plus fragiles….
    J’avais la foi dans la démocratie. Je la croyais inscrite dans le marbre éternel. Hélas, ce n’était que du sable.
    J’ai perdu la foi dans l’une et dans l’autre désormais.
    Et je suis obsédé par la Liberté. Elle me manque, elle me manque…

  12. PAS DUPE

    La puce dans un but médical (traumatisés crâniens) – avc) pourquoi pas ?
    Pour tout le reste ne pensez-vous pas que déjà « notre grande éducation (nationale ?) ripouxblicaine », nos supers émissions télévisuelles notamment de téléréalité ou de propagande incessante (et leurs pubs provocatrices), nos supers merdias de propagande en continue, nos supers réseaux sociaux moutonniers, nos supers jeux vidéos (de plus en plus violents) accessibles dès le 1er âge (merci aux parents dépassés), n’ont pas fait leur grande oeuvre de LOBOTOMISATION d’une très grande partie de la société et de soumission des individus par l’intermédiaire de tous les appareils connectés via la technologie des smartphones et de la 5G ?

    Comme disait mon grand-père « chacun se fait sa vie et en dehors du destin malheureux qui peut frapper n’importe qui et n’importe quand, pour tout le reste il faut chaque jour faire l’effort de s’améliorer, et au bout du compte chacun n’a que ce qu’il mérite ». Pour les « moutons » lobotomisés il est vrai que c’est plus difficile.

  13. Pierre

    Un seul moyen de s’en sortir. Il faut castrer tous les mals. Bon. À part moi

  14. garine

    De la même façon qu’il y a une boussole politique (Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau), il y a une boussole médicale : Didier Raoult, Louis Fouché, Jean-Bernard Fourtillan, Christian Perronne : ils parlent, ils écrivent, et ils font gagner beaucoup de temps à ceux qui veulent vraiment y voir un peu plus clair et savent ignorer l’orangeade ou la confiture infiltrée de poison mental des gros medias.

  15. Il y avait une époque où les scientifiques fous testaient leurs âneries sur eux-mêmes.
    Est-ce que nous ne pourrions pas laisser les pauvres cochons tranquilles ?

    • Corinne bis

      Le cochon , c’est ce qu’il y a de plus proche de l’homme génétiquement parlant !

  16. Mauceric

    Je crois en effet Elon Musk sincère, il croit pouvoir ainsi offrir à l’humanité le moyen de ne pas se laisser dominer par les systèmes intégrés du futur : IA, ordinateurs quantiques, etc. Il y voit un moyen d’échapper à une tyrannie des machines en connectant l’homme directement à celles-ci pour les contrôler. Le problème est qu’ainsi nous accordons toujours plus de pouvoir à la technique, c’est aller plus loin encore vers l’autonomie de la technique prédite par Heidegger ou Jacques Ellul. La question est de savoir si cette évolution est inéluctable comme semblait le penser Heidegger, si cela est inscrit en nous : la peau d’une bête pour se protéger, la pierre pour remplacer nos ongles trop faibles, le bâton pour s’aider à marcher, la maison pour s’affranchir des éléments, les lunettes pour mieux voir, l’écriture pour étendre notre mémoire, le cinéma pour rendre réelles nos rêveries, l’ordinateur pour accélérer notre capacité de calcul, et Neuralink d’Elon Musk…

  17. Mauceric

    Neuralink ne devrait pas être invasif ceci dit, ce ne sera pas une puce implantée dans le cerveau mais des électrodes placées sur le crâne.

  18. garant

    Nous savons que le Sars-CoV-2 n’a jamais été isolé, mais seulement séquencé; qu’il aurait pu être traité à temps, en utilisant les thérapies disponibles, mais qu’au contraire l’OMS et les autorités sanitaires locales ont boycottées, imposant des protocoles absurdes et des vaccins expérimentaux; que le nombre de décès en 2020 est absolument conforme à la moyenne des années précédentes. Ce sont des faits qui sont maintenant acceptés par la communauté scientifique, dans le silence d’omertà des médias.

    Nous avons été témoins d’un plan qui n’a rien de scientifique et qui devrait susciter l’indignation universelle. Nous savons, de l’aveu même des personnes concernées, que cette pseudo-pandémie a été planifiée depuis des années, d’abord en sapant les systèmes de santé nationaux et en limitant les plans de lutte contre la pandémie. Nous savons qu’un scénario très précis a été suivi, conçu pour donner une réponse unique dans tous les États membres et pour standardiser le diagnostic, l’hospitalisation, le traitement et, surtout, les mesures de confinement et l’information des citoyens au niveau mondial. Un metteur en scène continue de gérer le Covid-19 dans le seul but d’imposer par la force des restrictions aux libertés naturelles, aux droits constitutionnels, à la libre entreprise et au travail.

    Le problème n’est pas le Covid lui-même, mais l’utilisation qui en a été faite pour réaliser le Great Reset que le Forum économique mondial avait annoncé il y a quelque temps et qui est maintenant mis en œuvre point par point, avec l’intention de rendre inévitables ces changements sociaux qui autrement auraient été rejetés et condamnés par la majorité de la population. Comme la démocratie, tellement vantée tant qu’elle pouvait être pilotée grâce à l’influence des médias, n’aurait pas permis de mener à bien ce projet d’ingénierie sociale voulu par l’élite mondialiste, il fallait la menace d’une pandémie présentée comme dévastatrice par le mainstream – pour convaincre la population mondiale de subir des confinements, des lockdowns, c’est-à-dire de véritables assignations à résidence, l’arrêt des activités, la suspension des cours et même l’interdiction de pratiquer un culte; et tout cela a été réalisé avec la complicité de toutes les parties concernées, en particulier les dirigeants, les responsables de la santé et la hiérarchie de l’Église elle-même.

  19. Christine

    Musk se fout de la santé, mais participe à l’avancée de l’état profond et à l’argent qu’il va en tirer .
    Pour le bonheur, il est en nous si nous cessons de l’ignorer et de le piétiner.

  20. clora

    Macron aura été démasqué bien avant la population ! Il a désormais du gros souci à se faire s’il se montre en public, lui, l’ennemi n°1 du peuple français.

  21. Erwin Melaerts

    Bonjour Richard,

    Comme simple petit belge flamand je suis, chaque jour, très impressionné par la clarté et la précision de vos analyses.

    Merci, courage, ne reculez pas !!!

    Erwin Melaerts

    • terral

      Vous cessez d’être petit si vous vous tenez au courant de certaines vérités que vous pourrez donc répercuter autour de vous. Vous devenez alors un être rayonnant de lumière, ce que craignent au plus haut point les conspirateurs de tout poil.

  22. Annick Le Goasteller

    Pourquoi soi-disant nous améliorer ? Je croyais que nous faisions partie des « inutiles » ainsi que prétend ce charmant docteur Laurent Alexandre ? Autant tout de suite nous éliminer ! Ah non, c’est vrai, ils ont besoin de cobayes. Ce que nous sommes depuis longtemps, et aujourd’hui plus que jamais.

  23. Jean-Yves Quentric

    Sincèrement, il faut arrêter ces délires de docteur maboul…

  24. Cécile

    J’ai lu tout ces commentaires et ils sont excellents. Tous ces belles paroles et vérités servent à réveiller … oui et merci à tous le monde …. mais il faut maintenant que l’on s’organise pour contrer cette folie . Que va-t-il se passer quand ils auront « vacciné » et « pucé » la moitié de l’humanité et le reste qui ne le sera pas et exclus de toute vie sociale ? On auras peut-être que le droit d’acheter encore son cercueil ?

  25. jeanne

    nous connaissons déjà les cobayes dans les régions de dégénérées, les californiens, les lyonnais, à Berlin, à Paris mais un peu chez le personnel des bobos, un peu de New-yorkais, et l’Afrique ???? on ne sait pas encore

  26. Joëlle Jonas

    Merci pour ces vidéos qui éveillent les consciences. Elles devenaient moins lisibles, ces derniers temps, mais cela semble s’arranger.. Pour les gens des hauts de France qui veulent réagir avec moi :
    http://www.laplumerouge-lrouchepleume.com/

  27. Corinne bis

    Nous avons été bien fait .
    Après avoir modifier les plantes, les légumes, voilà qu’ils veulent s’en prendre au humains!?
    Je n’ai pas envie de devenir un OGM !

  28. Claudine Mauroy

    Et si la Liberté était une qualité d’être… et si c’était se libérer des concepts tels que l’autre est le « mauvais » ou le responsable de mon malheur, et de celui de l’humain égo-centré de l’Ère Anthropocène (Mathieu Ricard – depuis les années 1950… / Pluton en Lion – la Génération 1939-1957 qui a fait basculer les consciences…) qui pille la Planète… N’est-il pas grand temps de se prendre soi-même en main : qui suis-je au fond ? Quel sens nouveau et direction donner à sa vie en regard de milliards d’êtres humains tout autant en quête de Bonheur, sinon de liberté ou en quête d’eau potable? Vous avez ce Courage et cette Capacité!!

  29. Elisabeth

    Trop c’est trop quand vont-ils s’arrêter. Merci Richard pour vos interventions je les attends tous les jours avec impatience

  30. Marie-Annick COUDERC

    2ème vidéo encore très entrecoupée à l’écoute…merci beaucoup Ricardo ! 🤗

  31. Véronique BARTHELEMY

    Comme le disait si bien Rabelais : « Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme »

  32. tannah

    Bonjour Ricardo
    Je crois que vous devriez creuser cette histoire d’Elon Musk ou la zapper. je ne pense pas qu’Elon Musk sot un sulfureux personnage; c’est un génie, il est plus fort que Steve Jobs. Voir le livre qui lui a été consacré.

    Récemment il a transporté ses usines au Texas pour s’éloigner des GAFA qui eux sont sulfureux

    Je n’ai pas creusé son invention mais ce n’est pas dans un but malin comme nos gouvernants.

    je pense qu’il faut distinguer la puce d’Elon Musk qui semble à objectif curatif de celle de Bill Gates et consorts qui a pour but le contrôle et la surveillance de nos pensées

    Merci à vous et à bientôt

  33. Françoise

    En 2005, le GEE (Groupe Européen d’Ethique auprès de la commission Européenne) mettait déjà en garde contre toutes ces choses et d’autres dans son document :
    Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain . Je vois qu’il est toujours en ligne ici :
    -> http://www.uppl.be/wp-content/uploads/2019/01/Aspects-%C3%A9thiques-implants-TIC-corps-humain.pdf

    Il y est surtout question des implants électroniques sous cutanés (dépassés depuis par les nanopuces à mon avis !!!)

    On voyait P.13 que la puce « neurale » était envisagée pour « améliorer l’humain »
    C’est un document très important que je conseille de sauvegarder. On y voit quelque part que le GEE s’inquiète de la future création de corps ET de cerveaux pour l’industrie….

    Et ici, le scientifique Jean-Pierre Petit nous explique Comment loger une puce dans votre cerveau
    Il est bon de méditer cet article par les temps qui courent.particulièrement ….
    -> https://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm

  34. Richard Kohler

    Faire des essais sur des cochons ne veut rien dire. L’homme bionique ne sera pas pour demain. Par contre cela montre la folie des humains

  35. Marie Rorato Robin

    La réincarnation est un processus d’évolution de l’âme. Chaque esprit qui s’incarne sur cette belle planète y vient en apprentissage comme à l’école.
    Pourquoi avons-nous tant de mal à entrer dans le mystère de l’Incarnation ?
    Lorsque nous aurons véritablement compris et accepté que nous sommes des Êtres divins, alors nous aurons compris que nous n’avons plus à être en réaction continuelle….Il nous faut nous extraire de la peur pour permettre à la lumière de briller en nous et d’éclairer l’humanité. Ceux qui, comme EUX, dans l’ombre, agitent les esprits, savent qu’ils leur manquent ce que nous tous nous avons et qu’ils cherchent désespérément.
    Nous sommes des Etres Souverains
    Nous sommes UN. Ne les craignons pas
    « Namaste »« Je salue le divin qui est en vous ».

  36. Marie

    Avant cela il faudrait mettre en place l’énergie libre et gratuite pour tous et un toit sur la tête de tout le monde.

  37. Jean-Marie

    Pourquoi notre Créateur, Sabrina ? Pourquoi pas notre Créatrice ?

    Il n’est pas pertinent d’anthropomorphiser notre l’Ineffable Source et Finalité.

    Elle/Il n’a pas de genre -è)))

  38. KOIKILENSOI

    Vous aviez foi en la démocratie, Alain ?

    On aura beau dire, on aura beau faire « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)  

    « Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. »  (S-C.K)

    « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).

    • gazet

      La « démocratie », c’est le règne de l’argent, de ceux qui ont le gros argent, qui n’auraient jamais pu être élus eux-mêmes et qui préfèrent rester dans l’ombre pour mleux manipuler ceux qui ont été élus et ne sont finalement que leurs pantins. En général, celui qui paye commande, non ?

  39. Christ!e

    J’ai tellement de plaisir à apprendre, découvrir dans beaucoup de domaines, et même si une vie n’est pas suffisante pour tout appréhender c’est toujours avec émotion que je navigue sur la connaissance…avec une technologie neuronales adieu les ressentiments et sensations, accumuler dans le cerveau comme on accumule dans les frigos ou les armoires me réjouirais beaucoup moins et finalement enlèverai ce qui est propre à l’homme, la créativité !

  40. L’homme a déjà des super pouvoirs. Nous sommes tous doués de télépathie, vision à distance etc…
    Nos esprits ont des super pouvoirs. Nous faire passer pour de simples corps mortels est l’un des plus gros mensonges de l’histoire de l’humanité. C’est hyper réducteur.
    Et pour ce qui est du bonheur, il y a aussi des tas de méthodes éprouvées et naturelles.
    Ca demande juste du travail et de la discipline mais tout le monde peut y arriver 🙂

  41. Maxime Pierre Guedj

    En l’an 864 fut écrit apocalypse ou révélation suivant, nous sommes en 2021, nous y sommes. Une minorité survivra à cette dictature qui va toucher nos libertés, notre façon d’acheter, de consommer, de vivre tout simplement. Une maladie qui touche 0,5 % de la population mondiale, une fausse pandémie, et enfin des vaccins qui représentent le cheval de troie, la ruse sous laquelle, l’état profond utilisera pour détruire une grande partie de l’humanité. C’est pas de ce virus que nous avons à craindre, c’est des vaccins. Que se soit à court, moyen et long terme, cette guerre contre l’humanité décidée voilà 245 ans par les décideurs, les réels dirigeants de ce monde, de génération en génération, leur but a toujours été le même. L’humanité toute entière doit se réveiller afin de survivre.

    • retir

      à Guedj
      Votre commentaire est assez clair, à ceci près qu’on ne voit pas d’où sortent les nombres 864 et 245. Concernant
      L’Apocalypse, c’est la citation Ap 13,16-17 que vous auriez pu rappeler.

  42. Jacques US

    Merci de nous mettre …. la puce à l’oreille, si je puis dire!
    Ces puces pourront peut être parler aux nano particules connectées que les brevets de Microsoft/Gates voudront mettre dans les vaccins, et le tour sera joué, nous pourrons tous être alors classé comme apha, beta etc (voir le meilleur des mondes d’Aldous Huxley!)
    Je suis si content d’avoir vécu presque toutes mes 81 années sans vivre cette démence.
    Et je me demande presque si cela vaut le coup d’être en si bonne santé que mon espérance de vie aille probablement vers la centaine.

  43. Ingrid Baudon

    Bonjour Richard

    Merci beaucoup pour vos vidéo que j’apprécie bien 🙂
    Mais depuis aujourd’hui, j’ai du mal à les voir :-(, car elles beuguent, et j’ignore si le problème vient de moi ou pas?

    Ingrid

  44. Kullen

    courage a vous Ricardo au moins vous n aurez jamais peur de vous regarder dans un miroir vous faites partie de ces grands gardiens de notre humanite courage encore et merci pour tout
    maintenant je recois vos videos avec mention ,ATTENTION VIRUS, nimporte quoi bien sur !

  45. DESGRANGES

    Chère Ricardo
    … 1 ère fois que je vous écris alors…voilà par où commencer tellement il se passe des évènements qui ne peuvent que nous laisser que pantois ! Déjà un grand même un énorme MERCI pour votre travail plus que nécessaire !!!
    Ensuite c’est fou jusque où ils peuvent aller pour faire perdurer leur système purulant pleine de perfidie monumentale. c’est courageux de vouloir dire haut et fort ce que beaucoup de gens disent tout bas !
    BRAVO je ne peux que vous encourager à utiliser tous les moyens en votre possession pour démasquer cette mascarade organisée contre une grande majorité de la population.
    Vous êtes quelqu’un de PRIMORDIALE dans la lutte pour retrouver enfin une liberté oublié et une justice muselée.
    Bien à vous et à vos proches,
    Rodolphe

  46. Ciri dari web judi terbaik merupakan, pertama mereka akan mempunyai jumlah pemain aktif yang banyak.
    Para pemain hal yang demikian aktif dalam arti mereka bermain judi
    setiap harinya. Kemudian ciri yang selanjutnya ialah tidak menawarkan hadiah
    dengan jumlah yang terlalu tinggi, website resmi akan memberikan hadiah yang sewajarnya saja.

    Ciri yang berikutnya dapat anda lihat dari pelayanan laman hal yang demikian, pertama apabila situs tersebut aktif
    memberikan info perihal dunia judi karenanya
    pasti adalah website terbaik. Kedua jikalau web tersebut dalam pelayanannya berkeinginan 24 jam dan ramah-ramah pasti bisa dipastikan yakni situs judi terbaik dan benar.

    Seandainya telah menemukan website judi terbaik karenanya anda kini telah bisa men-download aplikasinya dan kemudian dapat anda install di telepon seluler.
    Jikalau telah anda install karenanya selanjutnya merupakan dengan mengikuti arahan admin yang akan menasehati para pemain untuk mengerjakan registrasi dan setor dana atau deposit.

  47. Selaku Agen joker123, Winsport77 juga mendapatkan registrasi akun judi Joker123 atau Joker388 GRATIS.
    Kami juga memberikan kemudahan dalam progres transaksi menggunakan puluhan bank di Indonesia seperti bank BCA,
    Danamon, BRI, NISP, Bank BTN, BNI, Permata, KalTim, Mandiri, CIMB Niaga dan sebagainya.
    Tak cuma itu saja, joker123 bekerja sama dengan Winsport77 juga menyediakan virtual payment seperti SAKUKU, GOPAY,
    OVO, Payfast dan DANA. Kami juga menerima transaksi pulsa XL dan telkomsel.

    Bersama kami Agen Joker388 Terpercaya yang siap membantu anda dalam pelaksanaan Daftar
    Joker123 Gratis. Dengan pelbagai Promo Bonus menarik.
    Tunggu apalagi, buruan bergabung bersama Agen Legal judi tembak ikan online uang autentik.

  48. Ciri dari website judi terbaik yaitu, pertama mereka akan mempunyai jumlah pemain aktif yang banyak.
    Para pemain tersebut aktif dalam arti mereka bermain judi tiap-tiap harinya.

    Kemudian ciri yang selanjutnya merupakan tidak menawarkan hadiah
    dengan jumlah yang terlalu tinggi, laman resmi akan memberikan hadiah yang sewajarnya saja.

    Ciri yang selanjutnya dapat anda lihat dari pelayanan web tersebut, pertama bila website tersebut aktif memberikan berita seputar dunia judi maka pasti yakni website terbaik.
    Kedua apabila situs tersebut dalam pelayanannya berkeinginan 24 jam dan ramah-ramah pasti bisa dipastikan ialah situs judi terbaik dan benar.

    Sekiranya sudah menemukan website judi terbaik maka anda kini
    telah dapat mendownload aplikasinya dan kemudian dapat anda install di
    smartphone. Kalau telah anda install maka berikutnya yaitu dengan mencontoh arahan admin yang akan membimbing para pemain untuk melaksanakan registrasi
    dan setor dana atau deposit.

  49. Hello! This is kind of off topic but I need some advice from
    an established blog. Is it very hard to set up your own blog?
    I’m not very techincal but I can figure things out pretty quick.
    I’m thinking about making my own but I’m not sure where to start.
    Do you have any points or suggestions? Thanks

  50. Have you ever thought about publishing an ebook
    or guest authoring on other websites? I have a blog centered
    on the same subjects you discuss and would really like to
    have you share some stories/information. I know my visitors would
    value your work. If you are even remotely interested,
    feel free to shoot me an email.

  51. Hi there mates, its impressive article concerning educationand entirely defined,
    keep it up all the time.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension