Posté le 30/03/2021
4779 vues
Partager sur ...

109 commentaires

  1. Virginie CLAUDE

    ce qui relève de la psychiatrie, c’est de s’évertuer par tous les moyens à détruire une nation, une civilisation et un peuple !
    Ces fous, pervers, manipulateurs, aux aspirations nazies qu’on croyait disparues ne méritent même pas d’être internés ou « analysés », je laisse à chacun le loisir d’imaginer ce qu’ils peuvent bien mériter…
    En attendant, soyons fiers d’être qui nous sommes, soyons souverains de notre propre identité, soyons combattants, résistants et surtout, optimistes !
    Et oui, cette folie furieuse ne durera pas, c’est plus qu’une certitude.
    Courage et force à tous, merci à Richard.

    • Recti19

      à Virginie CLAUDE
      CQFD… 100 % d’accord avec vous. Le drame de cette situation, c’est qu’une grande partie de la population, s’est laissée embarquée par cette arnaque montée de toutes pièces. Même au niveau des responsables, des élus, députés sénateurs, maires etc,qui ne font preuve d’ aucun discernement objectif. (peut être pour la gamelle). A l »avenant de tous ces toubibs corrompus La vérole comme Véran est parmi nous. Bien triste réalité.
      Continuons le combat contre cette folie destructrice. Merci et bravo à tous les félés comme nous qui ne sont pas tombés dans la marmite. Pour le peuple, pour les générations futures, ne faiblissons pas.
      Bravo Ricardo…!

  2. Robi

    Comme moi vous êtes considéré comme fou
    Aucun moyen de convaincre les autres. Ils ont la tête dans le sable.
    Depuis un an j’ai mis un cadenas sur les informations
    Je pense que les gens ont perdu leur 6ème sens . Moi j’ai douté quand on a enlevé le plaquemil, médicament que je ne connaissais pas mais ça m’a perturbée.
    Bref je vous suis entre fous on s’entend
    Bisou Ricardo notre roue de secours

  3. Mounette

    Non vous ne relevez pas de la psychiatrie, bien au contraire vous faites preuve de clairvoyance et de bon sens et vous avez toute notre admiration pour avoir ce courage d’informer et de combattre les mensonges qui sont diffusés sans cesse pour nous affaiblir, nous séparer et nous réduire à rien. Courage Richard, nous sommes nombreux à vous visiter chaque jour et partager votre si forte et belle énergie !

  4. Toutes les dictatures font passer leurs opposants pour « fous »…. à nous de résister efficacement, par exemple en démontrant que le « refus de soins de nos dirigeants est un CRIME contre les citoyens (voire « l’humanité » vu le nombre de victimes…) …. RESISTONS…. #NiVoyousNiSoumis (voir le site en cliquant sur mon nom….)

  5. JC

    De notre point de vue, c’est de la clairvoyance; du point de vie de Manu, tu mérites le même sort que le Pr Fourtillan, l’H.P.!

  6. Leur faire trop d’honneur

    Clairvoyant Richard, clairvoyant.

    Mais ce n’est qu’une question de temps maintenant pour voir se réveiller en masse la population.

    Lorsqu’à partir de mi-juin, comme annoncé par Mr Breton, elle se verra obligée de passer des tests tous les deux jours pour valider leur QR code, ou de se faire vacciner par découragement, par peur de la «  pandémie » ou par hypnotisation, et que… quelques mois plus tard les variants plus contagieux et/ou plus virulents en découleront ( comme ce qu’il se passe déjà dans les pays qui ont massivement vacciné : Chili, Afrique du Sud, Angleterre…), et que les vaccinations seront donc prévues tous les 6 mois ou moins… , et que enfin pour finir elle comprendra que l’état d’urgence « sanitaire » sera maintenu…. elle se réveillera…

    Donc clairvoyant vous l’êtes.
    Je pense qu’à l’heure actuelle, une personne peut comprendre ce qu’il se passe si elle le souhaite. Tout est à sa disposition si elle veut savoir.
    Donc ce n’est plus une question d’information.

    Beaucoup ont trop à perdre émotionnellement et psychologiquement pour passer le cap. Ce serait trop dur pour eux de réaliser que des personnes ou des institutions qu’ils considèrent comme protectrices se sont perverties…
    Ils s’aideront du groupe pour affronter la vérité, et découvriront tôt ou tard ce que de nombreuses nations ont déjà connu: le totalitarisme.

    Quoiqu’il en soit, ne vous rendez pas malade pour ceux qui ont choisi de ne pas voir.

    L’heure est au rassemblement, au concret, à la construction de nouvelles valeurs. Le courage, l’entraide, la responsabilisation de nos actes, l’acceptation de certains choix, la participation active…

    Et quant aux autres tant pis pour eux.
    Voilà ce que j’en pense.

    Ne vous posez plus jamais cette question Richard.
    Jamais.

  7. Lys

    Internons-nous sur un continent réservés aux complostistes et laissons les moutons et psychopathes se détruirent entre eux ! Je blague! Mais comment pouvons-nous ne rien voir ds cette arnaque depuis 1 an et qui en vrai a toujours été là !!

    • Crih

      A quand un regroupement de tous ?
      Sympathisants de raoul fouche perone ricardo bigeard
      Des réveillés

  8. Isa

    Le professeur Raoult avait dit il y a un an déjà, que le confinement était politique. A partir de ce moment là, j’ai compris que le mensonge et la corruption s’invitaient et qi’il me faudrait fouiller pour trouver des informations vraies et raison garder.

  9. Pierre Hansenne

    Non Ricardo vous êtes clairvoyant.Mais c’est très difficile de dire la vérité dans notre cher pays la France qui est devenu malheureusement une dictature sanitaire.La covid-19 est le prétexte dont se sert Macron pour imposer son pouvoir absolu. Je travaille dans une bibliothèque.Mes collègues sont pro Macron.J’ai beaucoup de difficulté a exprimé mon opinion concernant la gestion absurde du gouvernement. De nombreux lecteurs sont aussi d’accord avec la politique mené. Heureusement d’autre personnes ont la même opinion que vous et moi.

    • Marie

      La liberté de pensée est un droit fondamental. Où est passée la France des droits de l’homme ?

  10. Gil

    De quel coté est le fou qui tiendra le plus fort ?..

  11. ANNICK MARTIN

    Richard, merci pour vos vidéos toujours aussi pertinentes. Fou, non vous ne l’êtes pas. Je vous le confirme, ou alors je suis folle aussi et toutes les personnes qui résistent et qui ont du discernement sur ce qui se passent, sont fous. Je ne le crois pas. Il est facile de faire passer pour fou, toute personne qui ne veux pas être dans la case ou dans le rang lesquels, les manipulateurs veulent qu’elles soient. Autrefois, nous disions qu’il y avait des résistants dans une guerre, maintenant ils sont complotistes ou fous. Mais pour moi, c’est lorsque nous n’avons plus d’arguments face à ces personnes qu’on les traite de fou.

  12. jean85

    mon avis en tant que catholique pratiquant, le Seigneur a dit qu’a la fin des temps
    « C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge,’

  13. Anne Anthonissen

    Bienvenue alors Ricardo parmi les fous car je préfère leur compagnie bienveillante et souvent très hilarante à celle de nos gouvernants et autres dictateurs qui prétendent faire notre bonheur envers et contre nous 🤡

  14. cath V

    Au ban de cette société ? C’est déjà fait et ça me va. Nous plantons les graines de la nôtre qui sera folle de joiesssss comme diront alors Nos grands-mères. Rassure-toi Ricardo, nous sommes tous des fous conscients !

  15. Annick

    Tout mon Soutien profond, entier,vif au Docteur Agret qui tout comme les Médecins intègres, honnêtes et combatifs qui ont rejoint le Collectif  » Laissons les Médecins prescrire  » expriment des Vérités qui dérangent le Pouvoir Totalitaire en place et respectent leurs patients en respectant le serment d’Hippocrate …tout simplement!
    Force et Courage à lui qui tout comme à vous ,cher Richard et à tous nos ami(e)s qui suivent avec réconfort cette divine « Minute de Ricardo » qui savent que « Science sans Conscience n’est que ruine de l’âme « et plus encore ….
    L’heure viendra où la Cupidité ,l’arrogance et l’avidité effrénée d’un Pouvoir fou ,débridé ,exterminateur sera durement sanctionné et où les Clairvoyants seront estimés,recherchés et libérés de toute forme de médisance ou persécution malveillante et tyrannique !
    Soyons patient(e)s …Ce n’est qu’une question de Temps et bien entendu vu l’urgence,le plus court sera le mieux !

  16. Françoise

    Oui, cela a été décidé par la « bible » psychiatrique américaine DSM : c’est une maladie mentale qui relève bel et bien de la psychiatrie et doit être médicalisée d’urgence… selon eux… :O(

  17. M-FRANCE BELOUIN

    Bsr Ricardo, alors ce serait nous, qui recherchons la vérité qui serions fous ? comme quoi cette vérité dérange, merci de votre clairvoyance, je suis avec vous. Je vous e😘

  18. Barkaoui

    On est clairvoyant, ils relèvent de la psychiatrie. Ils sont pervers et sévèrement pervers. La résistance est lente…

  19. Christine Brelaut

    Bonsoir Ricardo ! Merci 🙏🏽 On patiente et on partage et on verra qui finira en psychiatrie derrière les barreaux 😂

  20. Marcel

    Les chiffres sont fausses, toujours il ya eu entre 8000 et 10000 morts de la grippe par an , où ils sont aujourd’hui les personnes décédés de la grippe ou en réalité sont comptabilisés morts Covid-19 ? Nous assistons à une vraie mafia qui s’a emparé du pouvoir

  21. Corinne

    Le soucis n’est pas d’être qualifié de fou, venant de ces gens, c’est plutôt un compliment.

    L’interrogation est qu’est-ce qu’ils comptent réserver à tous ces « fous » comme ils les nomment ? Les enfermer, ce serait plutôt sympa de se retrouver entre personnes sensées, bienveillantes et respectueuses.

    La certitude est qu’ils ont prévu de les traiter pour transformer les fous en légumes.et là, ça devient intolérable.

    Pourvu que les « fous » soient si nombreux à revendiquer leur folie de bon sens, de liberté, de joie de vivre, d’efficacité, de connaissance, d’intelligence, de cœur que le nombre devienne ingérable pour ces quelques poignées de personnes qui se disent « normales ». Tout est à inverser, c’est le jeu à la mode en ce moment.

  22. Rose

    Bonsoir Ricardo

    VOUS ÊTES BIENVEILLANT

    Les crapules mafieuses qui nous gouvernent ne savent plus quoi inventer pour faire taire ceux qui dénoncent leurs agissements

    Si Mr Agret ou Mr Freville sont fous alors que pensez de klaus Schwab ?

    Ceux qui nous gouvernent et ceux qui gouvernent nos gouvernants nous prennent pour des cons, des moutons, « des gens de rien, des gaulois réfractaires ou des procureurs «
    Lorsque la manipulation ne fonctionne pas, Ils essaient la psychiatrie

    Leur dernière manipulation :
    L’agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars le nouveau nom de l’astrazeneca. Il s’appellera Vaxzevria
    Cela fonctionnera chez les idiots qui iront se faire vacciner

    Le nom et l’emballage change mais pas la MERDE qu’il y a dans le flacon
    (Désolée pour ce mot vulgaire)

    Nous devons garder COURAGE car face à ses psychopathes des tribunaux se préparent pour les stopper

    Il y a énormément de médecins et avocats intègres, donc si j’ai bien compris cela va faire des millions de « fous » dans le monde parce qu’ils ne se laisseront pas faire

    Et certains sentent le vent tourner (exemple Christian barbie r)

  23. Vivien

    Si les gens de bon sens sont bon à enfermer ils faudra alors que les séjours en HP soit diplômant…

  24. bernard Maurice

    C’est très bien d’avoir un grain de folie, cela prouve plusieurs points:
    1- que l’on est encore en vie
    2- que l’on est critique et que l’esprit jeune est encore présent
    3- si l’on est clairvoyant comme son nom l’indique, cela veut dire que l’on décèle, que l’on analyse, que l’on est attentif
    4- le fou se fiche des conséquences de ses actes
    5- un fou n’est pas forcément con
    …donc c’est bien et rare d’être un fou clairvoyant, a fortiori si c’est pour le bien d’autrui et de soi-même

  25. Françoise Cheron

    « Quand la canaillerie gouverne, l’honnêteté est un délit; quand la folie gouverne, la raison est un délit; quand la bêtise gouverne, l’intelligence est un délit. » Henry de Montherlant.

  26. Dominique Michelet

    Non, ce qualificatif (de fou) va pour le (99% du) camp d’en face (et c’est-à-dire tous les petits collabos du Système, les appartchiks) (et de ces gens qui sont fous d’assassnier le peuple, tout en en faisant partie (et là où seront éliminés *d’ailleurs* quand ils auront fait le sale boulot)) mais pas à vous… Richard et France Soir.
    Et parce que vous, vous défendez un peuple.. dont vous faîtes partie. Rien de plus normal, rien de plus réglo.
    EN PLUS (bien sur il va sans dire) vous vous n’êtes pas des criminels… contrairement toujours au camp d’en face.

  27. Parisi

    Mais quelle drôle et surprenante question vous posez-vous à vous même tout en nous la posant.
    Commencez par vous dire que si nous pensions ne serait-ce qu’un instant que vous étiez insensé… Serions nous là !?
    Douter de soi-même c’est déjà avoir du sens. Et je peux vous assurer que vous en avez suffisamment.
    Si ceux qui croient nous gouverner possédaient cette faculté, nous n’en serions sans doute pas où nous en sommes.
    Mais hélas, faute d’avoir cette vertu, ils ont opté pour la haine viscérale du vrai savoir, le seul savoir capable de conduire l’humain à une véritable humanité.
    Un jour, peut-être…
    Ce savoir dont l’équation de base selon moi est très simple. Si simple qu’au bout du compte on a du mal à l’appliquer.
    Ce savoir qui n’est en somme qu’une ligne de conduite.
    Celle que finalement nous n’avons toujours pas decouvert car trop impliqués par notre égocentrisme.
    Amour, Vérité, Partage, Loyauté, Bienveillance…
    On pourrait ajouter d’autres éléments mais l’essentiel y est.
    Beaucoup disent aujourd’hui que nous vivons une transition Biblique.
    J’en suis personnellement convaincu, non pas uniquement par ma foi, mais par l’évidence de cette confrontation spirituelle entre le bien et le mal.
    Le Divin et le Malin pour les croyants.
    Cette dimension planétaire n’est pas un hasard, un virus isolé.
    L’avenir proche nous le dira, pour ma part cela ne fait aucun doute.
    Deux camps s’opposent… Les Maîtres du Mal ou dominants et les Esclaves ou soumis.
    Parmi ces êtres soumis, les éveillés, sorte d’élus clairvoyants; les indécis dans leur zone de confort, et les éteints qui pour la majorité le resteront.
    Les Saintes Écritures nous disent que Tous ne seront pas Sauvés.
    Libre à chacun de s’interroger, croyant ou pas. Ce qui est sûr est que l’ultimatum nous fait barrage.

    Passera, passera pas !?

    Ce qui reste fondamental est le respect absolu du Vivant dans tout ce qu’il peut avoir de plus sacré et dans l’immensité presque infinie de sa diversité.
    C’est peut-être tout simplement cela l’ Unité de Dieu. Un ensemble indissociable, infracturable, indivisible.
    En somme, tout ce que l’Homme n’a jamais su faire.
    Sommes nous confrontés aujourd’hui au vide de ce précipice ?
    Probablement.
    Il nous est demandé de faire le bon choix car je crains qu’il n’y ait plus de possible erreur de parcours.
    Il ne s’agit pas de politique, de pouvoir, ou de finance car c’est précisément tout ce qui doit disparaître et qui disparaîtra.
    Cette formule est vaine, stérile et obsolète.
    Il s’agit de découvrir réellement qui nous sommes, c’est à dire des êtres de chair, mais surtout des êtres d’esprit.
    Pas des citoyens, des consommateurs.
    De véritables êtres Vivants dans un environnement infiniment complexe et fascinant de beauté.
    Alors douter, s’interroger, percevoir instinctivement ce qui est porteur d’espérance et ce qui ne l’est pas, c’est ce qui nous est demandé dans le Fond.
    Apprendre à faire la distinction.
    La Forme qui nous l’impose est horrible, abominable, mais au final elle n’est qu’une passerelle toute aussi inévitable qu’éphémère.

    Cher Richard, ne doutais pas de votre quête. La quête est un chemin de vérité.
    Quand nous serons sortis de l’ouragan, quel que soit les épreuves à surmonter, et le temps parcouru, nous serons glorifiés vers la nouvelle humanité.
    Puisse-t-elle nous ouvrir enfin la Porte de ce que nous ne connaissons pas encore.
    Il suffit finalement que nous le voulions tous ou presque.
    L’unité, encore elle.

    Je termine en précisant que ces quelques lignes de mots ne sont qu’un point de vue, un ressenti très personnel qui n’engage que moi et nul autre.
    Si certains se retrouvent dans ces propos c’est simplement que nous avons quelque chose à partager, rien de plus.
    En aucun cas je ne souhaite influencer qui que ce soit.
    Bien au contraire, que chacun pense librement et s’interroge.
    Pourvu qu’Il s’interroge !
    Que la Porte soit ouverte à toutes et tous.

    • à Parisi

      … étant rappelé qu’un monologue est tout sauf un dialogue. Il faut préférer des commentaires un peu concis, quitte à en faire plusieurs. Quant aux humeurs et vapeurs, quelle perte de temps !

  28. J’y suis… Te suivant depuis un bout, je remarquais qu’au Québec, le nom Ricardo est une association directe aux recettes de cuisine… Programmes télé très populaires, très commerciales très télé. Mais je redouble d’insistance, merci RICARDO ! Le vrai. …Denis.

  29. Duccia

    je vote clairvoyant , Ricardo! parmi les clairvoyants, le prof Raoult en est un, depuis que j ‘ai entendu , il me semble en Mars 2020, que il jugeait IMMORAL d’empêcher l’accès à un traitement, voila je me suis du coup réveillée et j ‘ai compris que le capitaine du navire était malveillant! je ne rate jamais ses bulletins du mardi et j ‘essaie de comprendre dans quelle direction il est en train de chercher. en juillet il s’interessait aux variants, oui , les variants que le reste du monde n ‘a découvert que à Noël.
    puis il s’ est intéressé aux visons, puis là, il est parti au Sénégal, dit-il, pour chercher d’autres réservoirs animaux pour les mutations. a mon avis il cherche un modèle animal pour pouvoir d’ici peu mieux comprendre les mutations qui se manifesteront à cause du vaccin …… suis trop impatiente de connaitre la suite ….

  30. Benoît

    Lys, vous êtes en plein dans le film de Truffaut Fahrenheit 451 !
    (Un petit chef d’oeuvre au passage).

  31. France

    Lys je pensais la même chose!
    Là, j’ai bien rigolé!
    Choisissez bien un continent avec une agréable météo!
    Merci 🙏🏻

  32. lorrain poirson

    Notre monde tourne la tête en bas. Au début ceux qui maintiennent leur tête droite sont éliminé d’une manière ou d’une autre.
    Jésus a été tué
    Gandhi a été tué
    Jean Jaurès a été tué
    Coluche a été tué
    Foutillan a subit une tentative de psychiatrisation,
    Et combien d’autres ont ils été éliminé d’une manière ou d’une autre.
    Le pouvoir déteste , ……..le pouvoir de l’Amour.
    Car tout ceux qui se font éliminer sont animer d’une manière ou d’une autre par cette puissante force, qu’est le véritable amour ,……qui renverse les montagnes.

    Toutes les dictatures utilisent la psychiatrie comme moyen de répression.
    Mais l’Amour fini toujours par vaincre.

    Tél est la loi..

  33. PAS DUPE

    La seule, unique et véritable question qu’il faut se poser est : Jusqu’à quand les laisserons-nous faire ?
    Tout le reste est du pipeau ! Tout le reste n’est que capitulation !

    • Florence Petit-Barreau

      Jusque quand ? Je ne sais pas combien nous sommes à comprendre ce qui se passe, mais je sais que ceux qui croient en tout ce qu’on raconte sont très nombreux… Ils ont peur et sont persuadés qu’ « ON » agit pour leur bien. Dès lors, que faire en étant si peu ? Informer, oui, c’est essentiel. Et puis ? Je suis preneuse de toutes les idées.

  34. Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté, comme disait Guy Béart ! on en est là, oui, et si ce n’est l’échafaud, ce sera l’hôpital psychiatrique, mais dans ce cas, il va falloir qu’ils créent des lits ou des camps, car leurs services sont déjà saturés par la folie qu’ils ont eux-mêmes créée.
    On entend de plus en plus parler du code de Nuremberg et un jour, j’espère que tous les responsables de cette grande arnaque seront punis sévèrement. Mais quand ?
    Courage à vous, on vous soutient.

  35. De Gaulle était sans doute fou lui aussi. Il faut choisir sa folie.
    Moi aussi, je suis fou. Je ne comprends pas pourquoi la « masse » est une « masse ».

  36. Baralo Cazeneuve

    Cher RIchard
    Alors moi aussi je suis folle 😂
    Nos centres psy vont être pleins
    Mai’s j’ai l’intime clairvoyance que nous allons nous en sortir

  37. Jean-Yves Quentric

    L’ingénierie sociale qui est menée soigneusement depuis un an est monstrueuse et d’une efficacité diabolique! Aujourd’hui on a un DEVOIR de « complotisme » et de désobéissance. Mais nous restons une minorité à tenter de garder le bon sens (celui de ta grand-mère, mon cher Ricardo). La survie mentale passe par la possibilité de se ressembler en collectif pour échapper à la sidération générale qui ne veut pas entendre que nous vivons dans une dictature… Avoir conscience des 8 points de la charte de torture psychologique de la charte de Biderman dénoncée par Amnesty Internationale. Créer des réseaux de gens « éveillés », manifester et suivre des gens comme Martine Wonner, Louis Fouché et tant d’autres qui gardent les pieds sur terre et du courage pour lutter contre cette tyrannie…

  38. Koikilensoi

    Comment est-il possible qu’on reçoive le lendemain à 6 H 07, avec gmail il est vrai, une » » » » minute » » » (qui dure 115 secondes !!!!!!!!) envoyée la veille avant 17 H 12 ?

    Qu’aurait pensé la grand-mère de cette proposition, avec le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’augmenter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants,

    La brève quotidienne de Richard ?

  39. Nati

    Bonjour Richard,
    Nous sommes très nombreux sur votre site, à relever de la psychiatrie…
    C’est l’argument utilisé quand il n’y a plus d’arguments…
    C’est donc que le système est à bout…
    Écoutons ce que nous dit notre cœur, sans oublier que nous étions, nous aussi, endormis il y a peu.
    Et si j’en juge les messages laissés ici, nous sommes de plus en plus nombreux.
    L’heure est à l’union, et c’est ce qu’on essaye de faire dans l’est. Il existe des collectifs, ou des associations (bon sens, réaction 19…) que nous pouvons rejoindre.
    Merci Richard, pour ce que vous faites.

  40. Cher Richard, si vous êtes « fou »….nous le sommes tous ici n’est ce pas ? Toutes nos valeurs semble inversés, Je pense qu’il est urgent de dissoudre cet ordre qui, je vous le rappelle a été fondé sous le régime de Vichy…vous ne croyez pas? Courage à tous les patriotes qui aiment la France.RR

  41. opex180

    Non, Richard vous n’êtes pas fou ! Vous êtes un héros ! Un héros de la résistance à ce totalitarisme kafkaïen ! Cela me fait penser au plus grand poète américain qui après 12 années en asile sur ordre du gouvernement US, est enfin libéré et quitte les USA en disant : ce pays est un asile d’aliénés !
    Il faut absolument lire de cet homme le recueil de textes intitulé : Le travail et l’usure

    Continuez, très cher Richard, à nous ré-informer. Vous êtes un modèle de courage et d’intégrité journalistique.

  42. Florence Petit-Barreau

    Vous avez entièrement raison. Vous êtes dans le bon ! Nous n’avons d’autre choix que de continuer à informer les gens. Beaucoup sont dans un état de sidération, abasourdis par des chiffres manipulés. Ils ont peur, et cela les empêche de prendre du recul et de réfléchir.

  43. Gérard_ Alexandre

    Non Ricardo, tu n’es pas fou. Tu es au contraire très clairvoyant et très courageux aussi, car il n’est effectivement pas facile d’exprimer les vérités par les temps qui courent. Tous mes remerciements Ricardo pour les bouffées d’oxygène que tu m’apportes, que tu nous apportes. Merci et prends bien soin de toi.

  44. Toons

    Merci Richard pour l’énergie, l’engagement et la foi en l’humain qui pourtant écoeure cet temps-ci ! Recevez, à votre tour, mon hommage face au défi que vous menez à rebours de toute cette presse vérolée, corrompue et inconsciente qui contribue de creuser son propre trou. Avant c’était les Miss Météo qui captaient l’audience on était peinards ! Internet brûle les livres et le cerveau, mais dans la nuit l’instinct de l’homme maléfique l’empêche de dormir. La maladie ronge les politiques et spin doctors abreuvés de fric obligés à leur tour, d’avaler leur merde pour fermer l’oeil. « Le plus dur pour les politiques ? Dormir les yeux ouverts ! » Coluche

  45. Christine

    Il n’y a que la vérité qui blesse . Au moins ce médecin est resté droit dans ces bottes . Si seulement il y en avait plus . Message à tous les sans c….. votre procès arrive grands pas !

  46. jorine

    Sur l’ordre des conspirateurs mondialistes dont il est un pantin, Macron a déclaré la guerre à la France. La nature de son châtiment va de soi.

  47. Macron va sans doute annoncer un nouveau confinement dans le confinement qui dure déjà depuis des mois. Si on veut rendre les gens fous on ne s’y prendrait pas autrement.
    Le seul espoir est un réveil du peuple de France sous hypnose, mais je n’y crois plus.
    Les vaccinés n’ont-ils pas encore compris que rien n’a changé même pour eux ?
    Nous vivons un cauchemar social qui va s’empirer, car nous entretenons l’épidémie avec cette « vaccination » de masse et nous sommes sous la coupe de médecins fous machiavéliques qui nous veulent du mal.
    La seule solution c’est d’occuper les médias pour faire arrêter à la source les mensonges et créer un électrochoc salvateur.

    • à rabajoi

      « Les vaccinés n’ont-ils pas encore compris que rien n’a changé même pour eux ? ». Votre question, que l’on comprend, reste maladroite, puisque les vaccinés restent sous la menace d’un effet secondaire. Que cet effet se produise éventuellement de façon plus ou moins différée ne sera pas une consolation.

  48. Elisabeth

    Des clairvoyants comme vous Richard il en faudrait beaucoup plus
    Ne changez rien nous sommes là pour vous soutenir
    Merci à vous encore

  49. Momond

    Suggestion : Création d’un collectif citoyen pour exiger une expertise psychiatrique de tous les membres qui composent le conseil de l’ordre des médecins ! Une sorte de harcèlement boomerang !

    • Marie Christine Clement

      Bravo pour vos analyses pleines de bon sens. Effectivement nous sommes en droit de nous poser la question :
      Quand nos semblables vont-ils se réveiller ?
      Il faut espérer qu’il ne sera pas trop tard. Et quand ils le feront, ils diront sans doute «  on ne savait pas « tellement lobotomisés par les médias mainstream

  50. Marie Duval

    « SEULS CEUX QUI ONT UN GRAIN GERMERONT » est le titre de mon prochain livre.

  51. Autissier Colette

    Bravo Richard – NON vous n’êtes pas fou mais clairvoyant comme ceux qui ont la joie de vous répondre. Les fous, les psychopathes, les criminels, les salopards on les connait tous, mais, ils ont le virus du fric à gogo en s’octroyant vie et mort sur les humains de la planète. Il y a toujours un revers à la médaille, ils l’auront un jour et pour cela, tous ensemble il faut tenir, tenir bon les rênes de notre vie, savoir dire NON, NON et NON, à toutes leurs conneries, braver les interdits, tant pis pour les amendes qu’il ne faut pas payer, les refuser par courrier. Garder le moral, chanter le plus possible, comme je le fais tous les jours!! çà oxygène et je ne porte pas le masque!!!! vivons, vivons de toutes nos forces, soyons surtout positifs contre cette morosité ambiante et sourions en permanence pour décourager les grincheux – BON COURAGE A TOUS ET SURTOUT à RICHARD!

  52. CATHERINE KASTNER

    Ce qui arrive au docteur Agret ne rappel-t-il pas l’aventure abominable vécue par le professeur Jean-Bernard Fourtillan…dont le site de la Valentonine est désormais fermé !!!!
    Ses soi-disant états psychotiques, sont enfermement illégal sans respect de procédure ?
    Nous sommes dans un état de non droit, une dictature, une vraie pas camouflée

  53. CATHERINE KASTNER

    L’unique chose qui reste à faire c’est AGIR !

  54. CATHERINE KASTNER

    Rejoignez Réaction19, l’association de l’avocat Brusa

  55. XXX

    ce n’est pas un harcèlement boomerang, c’est une nécessité !

  56. si on dit la verite si on pense dans le bon sens par la societe actuelle on est juste bon a etre enferme en Ehp

  57. BAYARD

    C’est celui qui relève de la psychopathie qui en accuse les autres (cf. Psychiatre italien)

  58. .

    sur YouTube, taper dans la barre de recherche en haut le nom de la chaine : » La Rose Pourpre  » ,
    titre de la vidéo trouvée : pour les petits enfants…….?
    est ce un fou ???

  59. thierry

    tkt Richard, s’ils veulent t’interner, t’auras qu’à prendre le maquis (appelle Colona, il t’expliquera 😂)

  60. JOURDAIN

    Votre quatrieme question n’est pas logique avec les trois précédents..

  61. Pierre CARRERES

    merci richard, cela fait du bien de vous écouter. c’est vrai, qu’on finit par se demander si on n’est pas fou soi-même, tant la pensée unique est forte et unanime. je suis croyant moi-même, et je pense à ce mot du passé qui revient peut-être d’actualité afin de lutter pour la vérité, quand cela devient difficile, face à l’ordre établi : résister;

    amitiés

  62. ARIANE83

    Il est rassurant de constater qu’il y a plus de « fous » à l’extérieur des hôpitaux psychiatriques mais que les plus fous sont malheureusement invités sur les plateaux de TV et que les plus dangereux nous gouvernent !
    Je me suis inscrite au Collectif « Laissons les médecins prescrire » : ce que l’on apprend est vraiment hallucinant !
    Notre président psychopathe est à enfermer avec son ministre de la santé.
    Nous venons d’assister au procès du Mediator, nous aurons forcément un procès relatif aux traitements du Covid-19.
    Bonne journée à toutes et à tous. Bon courage à Richard 👍👏

  63. Sandie

    C’est une bouffée d’oxygène de vous écouter ! Vous n’êtes pas fou du tout … Mais je n’en reviens pas que le Dr Denis agret se soit fait licencié !

  64. Richard, Vous ne faites que constater par vos propos édifiants la résurgence des méthodes de l’URSS et des procès staliniens, et l’Archipel du Goulag est le meilleur livre de Soljenitsyne pour comprendre notre désarroi actuel. Ces méthodes parlent plus du système concentrationnaire que l’on subit aujourd’hui et qui se fait passer grâce à l’AFP pravdaïque pour un système bienveillant.

    Les Français ont voté socialiste comme des cons en 2012 et ont confirmé leurs votes socialistes de cons en 2017. Après, c’est leur choix ! On a ce qu’on mérite, « faudra pas venir pleurer ! » disais-je à ces gens proches qui ont fait ce choix en ces 2-4-6-8 occasions (présidentielles et législatives)… Et le nombre de gens de gauche qui ont sciemment massacré Fillon et qui pleurent aujourd’hui ! Ils auront ce qu’ils méritent : la déchéance et la honte historique. Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes (minoritaires).

    Il s’est passé les mêmes événements et les mêmes chasses aux sorcières sous tous les régimes communistes, y compris le régime nazi qui était un National Socialisme quand le soviétique est un International Socialiste.

    Nous sommes mal barrés si ce système ne tombe pas rapidement par ses propres faiblesses. La seule issue, comme nous le savons déjà, est la faillite économique du système. Sinon, la prison mentale est déjà bien installée, comme en URSS.

    Regardez comment ont été traités les scientifiques qui n’ont pas adhéré à la thèse du « Réchauffement climatique d’origine anthropique » !

    Regardez comment ont été traités les dissidents qui n’ont pas adhéré au stalinisme, au communisme et au nazisme !

    Regardez comment ont été traités les juifs !

    Regardez comment ont été traités les médecins sous la covid-19 !

    Tout cela est du pareil au même.

    Il faut savoir que les « experts » (mêmes experts que dans le système nazi et communiste) du « Réchauffement climatique d’origine anthropique » ne sont en aucun cas des experts scientifiques du climat, mais des politiques et des administratifs du régime technocratique mondial « progressiste ». Hitler, Mao, Staline, Pol Pot, Max, Engels, Lénine, Castro, Maduro, étaient des « progressistes. Leurs émules aussi : Mitterrand, Jospin, Hollande, Obama, Macron, Biden, Xi Ping (leurs potes Attali, Soros, Bill Gates, Zuckerberg, Schwab, etc.).

    Plus de 100 millions de morts au XXème siècle. Au XXIème, cela commence mal pour leurs disciples…

    Il faut savoir que les « experts » épidémiologistes (mêmes experts que dans le système nazi et communiste) de la covid-19 ne sont en aucun cas des experts scientifiques, mais des politiques et des administratifs du régime technocratique mondial. Les experts, c’est l’IHU et le Pr. Didier Raoult et leurs amis en Afrique, c’est le Pr. Ioannidis de Standford aux USA. La différence de compétence se lit dans les statistiques de la mortalité. Pojnt barre.

    La folie du covid-19 et du Great Reset est juste la suite logique de la thèse – qui a fait pschit! – du « Réchauffement climatique d’origine anthropique ». Comme dans ce combat intellectuel, la pieuvre technocratique financière mondiale alliée aux forces « progressistes » a essayé déjà de nous cornaquer par ses mensonges climatiques issues des mensonges des écologistes, apr des politiques énergétiques désastreuses. Ils n’ont pas réussi, ils reviennent par la fenêtre avec la covid-19.

    Ici le problème est lié à l’UE complètement sous influence de la Chine communiste à Bruxelles. Il faut donc que la Tour de Babel du Bâtiment Berlaymont tombe. Il faut tout d’abord retrouver notre souveraineté nationale dans les élections.

    Macron tente en ce moment d’annuler les élections de juin 2021. La Dictature est En Marche…

    Macron est un fou furieux qui n’a rien à envier à ses prédécesseurs fascistes du XXème siècle.

  65. rbigarreaux

    Bravo et courage richard pour ses réflexions offerte chaque jours, non il n’est pas fou de ne pas vouloir adhérer a cette pensée unique qu’ils s’évertue a propager chaque jours, après tout sommes des être vivant doué de sentiment et d’intelligence alors il es légitime je croit de se poser des questions, vu l’incohérence de toute ses mesures prisent pour annihiler tout contact humain.

  66. Liliane

    Lucidité ! C’est ce qui manque au plus grand nombre. Heureusement, il y a des gens comme toi Richard. Des gens qui ne lâchent rien et font en sorte d’ouvrir les yeux aux autres. Merci

  67. CLAUDE

    Merci Richard, Nous sommes tous un peu fous de vouloir éveiller nos proches, prêts à se faire vacciner pour pouvoir recommancer à Voyager… c’est ce que je ressens et pourtant je suis sure d’avoir raison de ne pas tomber dans cette escroquerie. J’ai vu cette vidéo de Jean Jacques Crevecoeur et je pense que c’est ça ! ils veulent nous pousser à être tous pucés (fichés, sous contrôle) et ceux qui ne le seront pas, seront des « intouchables » comme décrit dans le livre de Klaus Schwab.
    Le 28/3/20 7148 personnes en réanimation, le 28/3/21 : 4872 en réanimation, et on nous dit qu’on va trier ceux qu’on va laisser mourrir !!!!! chercher l’erreur

  68. Gaultier

    Entièrement d’accord avec vous. La vérité finira par l’emporter !
    Pourriez-vous investiger sur le pourquoi de la réticence des soignants à se faire vacciner avec le vaccin anglais ?

    • Anne

      Vous voulez aider le Docteur Denis AGRET : envoyez un mail à l’ordre départemental des médecins de l’Herault (herault@34.medecin.fr) avec copie au Dr Denis AGRET (dr.agret.denis@hotmail.com) en leur demandant sans haine, sans colère, avec correction, c’est important, le bien-fondé de cette demande d’expertise psychiatrique demandée sur ce médecin. Cette action a été initiée par l’association « Laissons les médecins prescrire ».
      Merci à tous ceux d’entres vous qui le feront.

  69. Robert SUCH

    Ne t’en fais pas Ricardo, nous sommes nombreux à être aussi fous que toi… Mais peut être ne sommes nous pas assez nombreux…

    • Le temps de l’action

      La majorité ne veut ni du vaccin ni du passeport sanitaire.
      Ce n’est pas parce que beaucoup se taisent, qu’ils n’en pensent pas moins.
      Ce n’est pas parce que les médias, les sondages, achetés par cette élite qui NOUS FAIT LA GUERRE, nous déblatèrent 24h/24 des mensonges, qu’on y adhère.
      LOIN DE LÀ.

      Ne jouons pas leur jeu.

      La guerre est souterraine. La première des choses est de l’admettre, puis de combattre en GUERRILLA.

      Et la guerrilla ne montre pas ses armes.

      Les combattants sont des grains de sable, certes. Mais ils enrayent des rouages.
      Chaque jour, à notre petit niveau, soyons un grain de sable.
      Nous sommes puissants.
      Très puissants.
      Ayons conscience de notre capacité à leur nuire, tout comme ils nous nuisent, avec leur sourire en coin.

      Ne portons pas le masque dès que c’est jouable, dès qu’il n’y a pas de policier. Et sincèrement, dans une journée il y en a des occasions de le faire. Plein. Repensons notre journée et réfléchissons À L’AVANCE où et quand le faire. Même si c’est deux minute. Ce sera deux minutes qui compterons pour les mois qui arrivent.
      Mettons des bâtons dans les roues, traînons la patte, guerre d’usure pour guerre d’usure.
      Soyons des « non adhérents » à leur asservissement.
      C’est faisable.
      Chaque jour une action.
      Un flyer sur un pare-brise, photocopié la veille. C’est une action qui compte.
      Pas besoin d’en faire des tonnes.
      Chaque soir se dire: « demain je fais ça ». Tout compte.
      La guerrilla est simple et efficace.
      Le temps de l’action est venu.
      Une petite action.
      Chaque jour.

      Ils ne peuvent rien contre la guérilla. Vous n’aurez aucune médaille. Mais vous aurez contribué au nouveau monde, celui qu’ils ne veulent surtout pas voir advenir.
      Dommage pour eux.

      • Anne

        C’est tout à fait ça ! J’adore votre commentaire.

  70. Nadine

    Non vous n’êtes pas fou Ricardo!
    A espérer que les clairvoyants seront de plus en plus nombreux pour contrer LEUR folie.
    Chaleureusement et merci.

  71. tannah

    C’est sûr que s’ils ne sont pas bloqués ils ne vont pas s’arrêter

    Il est même prévu d’ouvrir des CAMPS DE CONCENTRATION POUR LES RECALCITRANTS

    Il est temps que les lobotomisés se réveillent et deviennent lucides

    De plus en plus de gens font évoluer leurs positions dans notre sens

    Merci ricardo et à demain

  72. PAS DUPE

    La seule et unique solution collective :
    Il faut que tous ceux qui sont révoltés par ce qui se passe depuis MARS 2020, que tous ceux qui ne peuvent plus supporter ce « POUVOIR DICTATORIAL », que tous ceux qui ne supportent plus de voir ce président élu par même pas 20% de français, décident de S’UNIR et d’ORGANISER la plus grande MANIFESTATION NATIONALE de tous les temps ( il faut être des millions !) et de MARCHER SUR L’ELYSEE et SUR l’ASSEMBLEE NATIONALE pour REPRENDRE EN MAIN LE DESTIN DE NOTRE PAYS et CELUI DE NOS ENFANTS.

    Si cette UNION NATIONALE n’est pas possible, malheurs aux vaincus !

    • à PAS DUPE

      Philippot vous remercie pour vos idées, mais il semble qu’il les ait eues avant vous, et que lui ne se contente pas de taper des majuscules !

      • PAS DUPE

        à PAS DUPE March 31, 2021, 13:24
        Philippot vous remercie pour vos idées, mais il semble qu’il les ait eues avant vous, et que lui ne se contente pas de taper des majuscules !

        A CELUI QUI N’A PAS D’IMAGINATION POUR AVOIR UN PSEUDO PERSONNEL !
        Sûrement qu’il n’est là que pour satisfaire son égo et étaler son complexe de supériorité qui est, comme tout le monde le sait chez ce genre d’individu à court d’idées personnelles sur le fond, inversement proportionnel aux platitudes qu’ils expriment sur la forme et au courage intellectuel dont il fait preuve en se cachant derrière des pseudos impersonnels (donc en étant plus anonyme qu’anonyme !) de peur d’être systématiquement repéré.
        Donc sur la forme, vous l’aurez compris ANONYME DE CHEZ ANONYME, j’écris en MAJUSCULES si bon me semble !
        Sur le fond qui vous dit que c’est à Philippot que je m’adresse uniquement ?
        Il y a en France des dizaines (ou centaines ?) de manifestations chaque semaine que je sache, notamment de ce qui reste de GJ (dont j’ai fait partie)!
        PHILIPPOT demande à chacune de ses manifs que TOUS LES MECONTENTS (en bref tous les antis Macron) le rejoignent quelles que soient leurs sensibilités politiques.
        Et c’est le même discours chez les GJ ! Convergence ! Convergence !
        Pour PHILIPPOT, à part POISSON, GAVE, (une petite note de MM) qui l’ont rejoint (combien de divisions tout ça ?) y-a-t-il eu marée humaine ? NON !
        Il est vrai qu’il ne faut ni compter sur « l’opposition contrôlée » (LR, RN, LFI), ni sur les différents syndicats particulièrement absents (c’est là où l’on se rend compte que les fonctionnaires font partie intégrante du SYSTEME), ni sur les « jeunes en difficultés » qui semblent n’attendre que le « revenu universel ».
        Et les semaines passent, passent, et est-ce que ça change ? NON ! RIEN NE CHANGE ! Aucune convergence !
        Avec tout le respect que je dois aux uns et aux autres (PHILIPPOT & GJ), ce ne sont pas des manifestations dispersées, ou des pétitions qui vont arrêter la machine infernale !
        Elles ne servent qu’à se donner bonne conscience, et à rien d’autre ! (autocongratulations et autosatisfactions chaque samedi).
        En attendant, et la preuve en est donnée chaque jour, le « POUVOIR » continue de plus belle !
        S’il n’y a pas de solution collective, il restera, comme quelqu’un l’a écrit plus haut, les solutions individuelles pour ceux qui s’en sentiront capables.
        Alors ANONYME DE CHEZ ANONYME, et vous, avez-vous des idées pour lesquelles PHILIPPOT ou mieux la France pourraient vous remercier ? Parce que faire le bilan des constats et du terrain perdu et tourner en rond chaque samedi, ce n’est pas, je vous le répète, ce qui arrêtera la machine infernale ! Bien au contraire !
        Et pour paraphraser Charles PEGUY, une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on ne fait, en permanence, que récapituler des constats avec leur mise à jour chaque samedi, que pétitionner, qu’expliquer, le tout sans résultats probants et concrets !

  73. Elisabeth Equoi

    Merci Richard pour vos « minutes » que j’apprécie chaque jour. Non, vous n’êtes pas fou, nous ne sommes pas fous, nous autres qui tentons de comprendre et d’analyser ce qui nous arrive depuis maintenant plus d’un an.

    Et qui perçoivent, grâce à vous et d’autres merveilleuses personnes (JD Michel, Louis Fouché, Christian Perrone, Alexandra Henrion-Caude, Xavier Azelbert, Jérémie Mercier, Michel Rosenzweig, Jean-Francois Toussaint, Reiner Fuellmich… liste non-exhaustive), que nous sommes dans un drame humain sans pareille !

    Que, même dans mes plus sombres cauchemars, je n’aurais jamais cru avoir à vivre un jour.

    J’ai de l’espoir, malgré tout. Mais il s’effiloche certains jours. Et je sais que nous sommes nombreux dans cette situation.

    Nous ne sommes pas fous…

  74. à Elisabeth Equoi

    L’ennui, c’est que les effilochés ne lèveraient pas le petit doigt pour aider concrètement la minorité qui se bat. Leur phrase type est « …mais que voulez-vous que nous fassions ? ». Rien, évidemment, c’est leur nature.

  75. Et oui, Richard, « les heures les plus sombres », Macron les avait clairement annoncées, dans sa dialectique orwellienne qu’on connaît désormais par cœur, comme étant son unique programme…

    Après, ceux qui ont voté pour lui ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes !

    E 2017, j’ai passé 3 mois à prévenir mon entourage… Tus, je dis bien tous, ont voté « pour faire barrage au FN ». Moi, je programme de Marine Le Pen, socialiste, me faisait gerber et son intelligence était assez médiocre. Alors je n’ai voté au deuxième tour ni pour l’un ni pour l’autre…

    J’ai été voué aux gémonies, « complotiste », « radical », « fasciste »… Tout y est passé.

    Maintenant je rigole bien.

    Cette situation dictatoriale ne cesse de me rappeler l’humour noir de mes amis russes quand, en 2000, ils me disaient « La France, le dernier pays communiste d’Europe. »

    Les pires, c’est les petits commissaires politiques, les petits élus de proximité, les petits responsables sportifs, les petits chefs dans les entreprises, les petits flics et les petits fonctionnaires, les petits médecins, ravis d’avoir à imposer des normes qui n’ont rien à voir avec la DUDH. Rien.

    Ceux-là sont avalés par le macronisme comme leurs grands-parents ont été avalés par le pétainisme.
    Car Macron, c’est un clone de Pétain, l’honneur de la victoire de 1918 en moins.

    Macron, c’est une chiure d’oiseau comme en fabrique à la chaîne l’ENA. Je respecte la fonction de PR. Mais l’homme est à chier, littéralement à chier.

    Ceux-là, c’est la milice de la Rue Lauriston. Et qu’est-ce qu’ils ont comme excuses ? Des tonnes ? La santé ? La propagation du virus ? Le respect et la légitimité du pouvoir ? Et la liberté de ton ?

    CQFD

  76. En effet il faut les attaquer au pénal pour mise en danger de la vie d’autrui et même à large échelle crime contre l’humanité, en nous appuyant sur tous les médecins courageux et intègres qui témoigneront des interdictions et des pressions subies. C’est du courage et non une folie. Ce sont eux les psychopathes

    • Brig

      Ce sont eux les psychopathes, ce sont eux qui ont besoin d’être internés. Tous ceux qui éveillent les consciences depuis des mois sont des sains d’esprit. Bravo à vous pour votre travail

  77. Veronique

    heureux les félés car ils laissent passer la lumière!

  78. Françoise Lemonnier

    Je suis d’accord avec ce cri de révolte partagé ! La folie c’est la domination des peuples par une poignée § la folie s’est de croire qu’en votant pour _un représentant, il va soutenir le peuple ! Mais non le mensonge est généralisé en politique car depuis si longtemps on est complice de se laisser berner. Nous sommes des enfants naïfs Quand va-t-on être adulte, se liguer pour créer notre monde à nous, notre monnaie à nous ou se passer de monnaie; Les fous sont ceux qui ne croient pas que les humains doivent être fraternels ou mourir idiots. Sauf que certains qui ont tout inversé sont justes « frères » entre eux, initiatiquement !D’urgence, il faut que nous fassions quelquechose de retentissant sans violence pourquoi pas le 22 Avril (voir la plateforme « quartier libre »

  79. aubin michel

    Le problème dans tout cela est le principe de précotions a outrance

  80. PAS DUPE

    à PAS DUPE March 31, 2021, 13:24
    Philippot vous remercie pour vos idées, mais il semble qu’il les ait eues avant vous, et que lui ne se contente pas de taper des majuscules !

    A CELUI QUI N’A PAS D’IMAGINATION POUR AVOIR UN PSEUDO PERSONNEL !
    Sûrement qu’il n’est là que pour satisfaire son égo et étaler son complexe de supériorité qui est, comme tout le monde le sait chez ce genre d’individu à court d’idées personnelles sur le fond, inversement proportionnel aux platitudes qu’ils expriment sur la forme et au courage intellectuel dont il fait preuve en se cachant derrière des pseudos impersonnels (donc en étant plus anonyme qu’anonyme !) de peur d’être systématiquement repéré.
    Donc sur la forme, vous l’aurez compris ANONYME DE CHEZ ANONYME, j’écris en MAJUSCULES si bon me semble !
    Sur le fond qui vous dit que c’est à Philippot que je m’adresse uniquement ?
    Il y a en France des dizaines (ou centaines ?) de manifestations chaque semaine que je sache, notamment de ce qui reste de GJ (dont j’ai fait partie)!
    PHILIPPOT demande à chacune de ses manifs que TOUS LES MECONTENTS (en bref tous les antis Macron) le rejoignent quelles que soient leurs sensibilités politiques.
    Et c’est le même discours chez les GJ ! Convergence ! Convergence !
    Pour PHILIPPOT, à part POISSON, GAVE, (une petite note de MM) qui l’ont rejoint (combien de divisions tout ça ?) y-a-t-il eu marée humaine ? NON !
    Il est vrai qu’il ne faut ni compter sur « l’opposition contrôlée » (LR, RN, LFI), ni sur les différents syndicats particulièrement absents (c’est là où l’on se rend compte que les fonctionnaires font partie intégrante du SYSTEME), ni sur les « jeunes en difficultés » qui semblent n’attendre que le « revenu universel ».
    Et les semaines passent, passent, et est-ce que ça change ? NON ! RIEN NE CHANGE ! Aucune convergence !
    Avec tout le respect que je dois aux uns et aux autres (PHILIPPOT & GJ), ce ne sont pas des manifestations dispersées, ou des pétitions qui vont arrêter la machine infernale !
    Elles ne servent qu’à se donner bonne conscience, et à rien d’autre ! (autocongratulations et autosatisfactions chaque samedi).
    En attendant, et la preuve en est donnée chaque jour, le « POUVOIR » continue de plus belle !
    S’il n’y a pas de solution collective, il restera, comme quelqu’un l’a écrit plus haut, les solutions individuelles pour ceux qui s’en sentiront capables.
    Alors ANONYME DE CHEZ ANONYME, et vous, avez-vous des idées pour lesquelles PHILIPPOT ou mieux la France pourraient vous remercier ? Parce que faire le bilan des constats et du terrain perdu et tourner en rond chaque samedi, ce n’est pas, je vous le répète, ce qui arrêtera la machine infernale ! Bien au contraire !
    Et pour paraphraser Charles PEGUY, une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on ne fait, en permanence, que récapituler des constats avec leur mise à jour chaque samedi, que pétitionner, qu’expliquer, le tout sans résultats probants et concrets !

  81. Jean Rieux

    Il faut le reconnaître : aujourd’hui au moins 99% de la population relève de la psychiatrie. Nous sommes définitivement minoritaires car même si une partie des gens se réveille un jour, la majorité ne reconnaîtra jamais sa responsabilité dans la mise en place de cette dictature à laquelle elle se soumet chaque jour un peu plus.
    Je m’efforce de résister car je ne veux pas céder à ce subterfuge de conscience mais un jour pourrait venir où les gens comme nous seront éliminés d’une manière ou d’une autre.

  82. à Jean Rieux

    L’histoire est généralement faite par des minorités agissantes, qui ne passent pas leur temps à se retourner en arrière pour voir si les veaux sont à 500 mètres ou à 50 kilomètres.

  83. Ce sont eux les fous. Et même pire, ce sont des criminels. Nous ne devons jamais cesser d’observer, remettre en question, réfléchir. Sinon, nous sommes réduits à l’état de mouton voire esclave ou robot. Très peu pour moi !

  84. Georges

    Ma femme et moi sommes sur la même ligne que vous , vous êtes un homme honnête et courageux .
    Laissons de coté ceux qui ne savent pas réfléchir . quand la vérité ressortira la déception sera vertigineuse .
    Un grand merci à vous

  85. Leer

    En allant sur infovf, on trouve un entretien capital entre François Asselineau et l’avocat Me Fabrice di Visio.

  86. Flore

    je peux tu mettre un lien pour savoir si c est un face news on as vu souvent ce mr ,hier facebook as effacé merci ou je te l envoie par email merci Ricardo je t aime beaucoup..byebye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension