Posté le 28/03/2022
14529 vues
Partager sur ...

106 commentaires

  1. Bombthebass

    Bonjour,
    Tu y es pas mon ami…
    Les US sont eux mêmes colonisés….
    Regarde du côté du Sionistan mondial.

    • peter

      La France doit s’affranchir de toutes ses tutelles (Union Européenne, OTAN, BCE, Euro, Schengen, OMC, OMS etc.).
      Un peuple libre et souverain uni par une langue, une culture, une histoire, une tradition, des valeurs pluri-séculaires telles que la foi , la vérité, à la justice, a la défense et a l’amour du bien commun.

      • Marie

        Je partage votre point de vue à 100 % ! Toutes ces valeurs pluri-séculaires sont bafouées, il faut être fort pour résister et continuer son chemin !! Mais avec le personnage qui nous sert de président, que peut-on espérer ? macron est un homme de fuite, il évite les débats avec opposants sérieux, il nie la réalité et s’enfonce dans son idéologie européenne, progressiste, mondialiste, pensant qu’il est détient à lui seul la vérité vraie, de vraie !!

      • Marie-Françoise

        Je partage votre point de vue à 100 % ! Toutes ces valeurs pluri-séculaires sont bafouées, il faut être fort pour résister et continuer son chemin !! Mais avec le personnage qui nous sert de président, que peut-on espérer ? macron est un homme de fuite, il évite les débats avec opposants sérieux, il nie la réalité et s’enfonce dans son idéologie européenne, progressiste, mondialiste, pensant qu’il est détient à lui seul la vérité vraie, de vraie !!

    • Lorrain

      Ce Monde doit d’abord s’écrouler, sinon ce serait facile pour eux avec leur puissance financière de mettre a genoux toute véleité de changement.
      La gouvernance populaire au niveau local, oui.
      Sinon je pense que seul un être éclairé , et avec un coeur ouvert pourra être à même de prendre les bonnes décisions dans un monde si complexe

      • Phil

        attention le terme « Mamie » est d’origine anglophone

    • Alain

      Richard,
      Oui,on a le droit de rêver.
      Mais un jour..qui sait.
      Bonne journée et bon courage.
      Alain

    • Bercier

      C’est exactement ça.
      « américains » n’est certainement pas le terme le mieux approprié à la situation … mais une définition plus précise entraînerait la prison …
      à minima une garde à vue mais Dieu Merci, plus personne n’est dupe.

      • Ynuva

        Toute l’Europe occidentale n’est plus qu’un appendice des États-Unis

  2. Pat Le Com

    Excellente analyse Richard !! Dans les années 60 déjà, je ne trouvais pas normal que l’on nous empoisonne avec des produits toxiques et autre engrais pour les champs et jardins ! Je me souviens des produits de marque « sanders », aliments pour animaux ! Je pestais contre les entreprises multinationales qui, je le pensais, nous imposaient leurs cochonneries et s’enrichissaient au passage !!

  3. Elisabeth REYNAUD

    Bonjour Ricardo,
    Le réseau Solaris permet la mise en place d’initiatives basées sur la solidarité entre humains qui souhaitent vivre dans une certaine autonomie…
    C’est à chacun de nous d’agir…pour soi et pour les autres…
    Bonne journée!

    • fafia

      oui tu as raison j’ai essayé de leur répondre pour avoir un contact ??? j’attends d’après mon lieu de domicile … mais c’est ce qu’il faut faire ! Poutine ne disait-il pas ..; la France deviendra la colonie de ses colonies …

    • LOUVEL

      Ouï j’y suis inscrite dans deux régions. Une Mamie

  4. Bihler Pascal

    Surtout ne pas s’abstenir aux élections. Ce serait faire le jeu des mondialistes. Dans un premier temps, il faut que Macron sorte. Il est attendu pour être poursuivi en justice. Tant qu’il est président, il a l’immunité. Son jugement sera un exemple pour le ou la suivante. Allez tous voter

    • Zoé.K.

      Bonjour, exactement il ne faut pas s’abstenir, sous peine de réélection et pas de justice ou du moins pas avant cinq ans de plus… Qui sait ce que nous serons devenus d’ici là… MARCON DEHORS AVEC TOUTE TA CLIQUE DE CAPITLISTE !!!

  5. J -P col

    Bonjour !

    Oui ! tout à fait d’accord, mais comment faisons nous maintenant !?
    lancer une plate forme pour se regrouper et créer diverses missions par grand groupement contre ces criminels ?
    détruire les antennes relais , parce qu’elle nous tuent toutes et tous et le vivant !
    aller en groupe , en grand nombre en masse virer les politiques, le président et les autres en les enferment pour se faire suivre psychologiquement à vie et sous surveillance dans des camps à vie !
    détruire les portables, wifi, linky, bluetooth , éolienne et tout ce qui est anti vie !

    virer tous ceux qui dirigent le monde et les surveiller à vie dans des camps de soin intensifs !

    Bien coeurdialement !

    jp
    détruira tous leur labos, expériences etc , l’oms, l’otan, etc …
    Si c’est cela, alors je dis oui

    • Patrick Rigal

      La « démocrassie » est l’outil du capital, les juifs ont fait bombarder le monde entier pour l’imposer ..huber, t’es loin d’être un éveillé !!

    • PATRICIA

      bonjour Vous rêvez en analysant son programme il est bien loin dans la course juste un peu avant Macron mais ce ne sont que des promesses , Jupiter nous en a également faites il y a cinq ans et vous voyez le désastre en ce qui concerne la mondialisation selon BLACK ROCK elle a pris fin peut-être grâce à Poutine l’avenir nous le dira

    • G

      Mélanchon c’est la vaccination obligatoire ! Il a dit qu’il utiliserait la force si nécessaire !
      Alors Mélanchon Sûrement pas!!! Moi aussi je croyais que c’était quelqu’un de bien mais avec une telle mentalité, impossible !!!
      Il y a plusieurs mois micron a déjà refait une commande pour le mois de mai en grosse quantité : 10 doses par français !!’!!!
      Alors si vous en voulez encore, cette injection et d’autres encore qu’ils mettront en place à tout bout de champs….pour n’importe quel virus, allez y !!!
      Les virus ont toujours existes, ils sont à l’origine même de la vie! C’est l’homme qui a perverti la Nature, l’a transformée et le résultat la rendue dangereuse …. !!!

      • Pascale E

        Où ave vous vu que Mélanchon était pour la vaccination obligatoire?
        Ce n’est pas bien d’écrire des affirmations pareilles.
        Il est contre le pass et je ne pense pas qu’il ait parlé d’utiliser la force pour l’imposer.

        • Dubois

          Et pourtant si! Moi aussi j’ai vu ça et je me suis dit OK on va pas s’en sortir! Mélenchon s’est effectivement positionné de manière ferme POUR la vaccination tout comme Pécresse et il fait partie du système comme ceux qui ont fait la révolution pour mieux s’emparer du pouvoir : des intellos mode bhl mais les pauvres attendent encore et toujours une manne qui tomberait du ciel…
          Résultat des courses, je n’irai pas voter et chacun devrait en faire autant. Car le système macron nous a montré que toute démocratie était définitivement enterrée du fait de la soumission de l’ensemble des organes politiques à l’autorité d’un seul. Il y a 2 armes absolues pour détruire ce système archi corrompu : grève du vote de TOUS les Français et grève générale et illimitée du travail de TOUS les Français.
          A part cela, tout le reste n’est que bla bla…

        • Nathalie

          Si malheureusement, je l’ai personnellement entendu…
          Je pensais qu’il pourrait… Mais c’est une vraie girouette. Il a tellement envie d’être élu qu’il est de tous les vents…

  6. La domination par la finance est une chose, les pratiques mafieuses (par exemple le chantage aux « sanctions » illégales) en sont une autre et ce sont elles qui nous lient au tyran. La hiérarchie est articulée autour des parrains-tyrans, des associations de tyrans, des sous-tyrans et sous-sous-tyrans, etc. C’est ainsi que les sous-tyrans, du 33ème degré au-dessous de zéro, interdisent aux chats russes de participer au concours de chats. Bref, c’est tout un système et on ne peut pas s’en sortir avec des paroles d’Evangile : un jour ou l’autre, ça, pète. C’est ainsi.

  7. Oulia

    Bonjour Ricardo,

    Le pays est colonisé mais La France renaîtra !

  8. jean Nemar

    pourquoi l’Ukraine et pas le Yemen ( ou la Libye etc).?

    ben simplement parce que l’Ukraine est le lieu historique de l’empire Kashar. dont les chefs descendants sont les chefs mondialistes d’aujourd’hui.
    c’est de l’histoire…!

  9. JeanL

    Merci Ricardo de réveiller les français colonisés par les médias assujettis aux puissances financières. Nous sommes colonisés comme d’autres depuis la création de l’Europe par les américains qui ont fait leur débouché pour vendre leur armes et leur culture.
    Il faut enfoncer le clou pour convaincre. Encore bravo pour votre sacerdoce !

    • Chacha

      Réponse à mr G.
      Je pense que vous faites erreur concernant JLM et son programme : il clame depuis le début qu’il est CONTRE l’obligation vax et Pour la Liberté vax !!!
      Toute l’équipe de l’Union Populaire le clame depuis le début !
      Les Pro passvax sont :
      à droite : V.Pecr
      à gauche : Jadot et Roussel
      Ne vous trompez pas et si pr vous la suppression du passvax est prioritaire alors c’est :
      À droite : MLP ou Z
      À Gauche :: JLM
      Dans tous les cas : TSF ( Tout Sauf Micron)
      Essayons de lire les programmes nous mêmes et de les comparer nous mêmes, plutôt que de colporter des fakes. Stop à la propagande d’état, des médias et des resosocio !

      • NATHALIE

        Il y a également Nicolas dupont-aignant qui est contre le pass

  10. josiane

    Bonjour Ricardo, tu es d’une lucidité incroyable, je pense exactement comme toi…merci à toi…

  11. Jean-Luc Adam

    Ils ne veulent pas contrer les chinois. Ils sont les « chinois », le PCC, c’est aussi le B’Naï B’Rith international. Tout doit être centralisé en Chine et racheté par les chinois. Le but final est le grand Israël ethniquement pur, le troisième temple et la nouvelle Babylone mondiale.
    Pierre Hillard, Youssef Hindi, Strategika sans oublier Utopia de Thomas More et autres… A vos livres…

  12. isabelle

    le contrôle des représentants par le peuple est la seule vraie solution pour éviter les dérives
    travailler sur les modalités de sa mise en place effective serait un bon début

  13. richard

    Effectivement, depuis 1945 … N’accuse pas les Américons, ils sont comme nous une colonie juive …
    Nous avons perdu la guerre, Adolph nous avait prévenu et tu continues de parler des  » Nazis « 

  14. Laurent

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour l’invitation à la réflexion.
    Il y a aussi tous les produits dangereux et les poisons fabriqués par les multinationales comme Dow Chemical, Monsanto, etc. les labos pharmaceutiques tristement d’actualité, Pfizer et autres.
    Il y a aussi la machine de guerre américaine et les guerres dont ses dirigeants sont responsables (80% soit 201 sur 248 entre 1945 et 2001 selon la chaine CGTN). Nous allons en France en subir les conséquences avec la collaboration d’Emmanuel Macron à ce funeste plan.
    Cependant la domination à laquelle nous faisons face n’est-elle pas d’abord la domination de l’argent, présenté comme un Dieu ? Pour les chrétiens notamment cette état de fait n’est pas nouveau.
    Rappelons-nous aussi à ce sujet, dans le même registre spirituel, « la paille et la poutre » et reconnaissons nos dépendances.
    Je préfère recentrer ainsi le débat plutôt que de céder à l’ostracisme.
    Nous serons ainsi plus forts en incarnant des témoins plus authentiques,
    Amicalement,
    Laurent

  15. marion

    nous sommes détruits de toutes parts, (communication, consommation, population, religion, extermination)

  16. Le duff

    Bonjour oui absolument .
    Et ont peut Dire que c’est vraiment maintenant que les gens s’en rendent compte.
    Je trouve que ‘cest vraiment depuis le 11 septembre que sa à pris de l’ampleur.
    Chaîne d’info en boucle comme au USA , télé réalité,climat de peur, internet , GAFAM, président sans aucun charisme.etc.
    Au détriment de la culture historique des pays comme c’est pas que en France.
    J’ai rien contre les américains eux même parce que eux la bas ce laisse pas faire en Floride Texas par exemple.

  17. Damien

    Ricardo.. Zemmour est le seul à pouvoir nous sortir de ce monde de m…
    Il faut y croire. ..je ne comprends pas pourquoi vous le dénigrez… Écoutez le …son dernier meeting du Trocadéro est magnifique…il faut lui donner sa chance…. En tout cas…je vais lui donner sa chance et je ne suis pas seule…

  18. Pierre Marchert

    Vous n’avez pas tout compris. Loin s’en faut.
    Vous nous faites rire. Encore un JT … par un journaleux bien qu’un peu différent mais formaté aussi. Et il vous manque des données essentielles.
    Que voulez-vous les hommes de pouvoir sont des gens qui foncent assènent des choses mais il manque un quart du puzzle dans votre jeu. C’est pas complet donc ca ne sert pas à changer la donne voyez-vous.
    Et personne ne comprend vos tours un jour en Espagne le lendemain en Suisse. Quand on consomme du 12l au 100 kms ca fait cher et demander au peuple de financer ca pourquoi faire au juste ?
    Je vous le demande. Pour faire quoi ? Vos stagiaires doivent effacer les messages donc vous n’êtes pas au courant de la moitié des choses que les gens vous disent, sauf à aller dans votre sens je suppose. Bon en tout cas vous êtes déjà du bon côté de la barrière et vous pouvez ainsi continuer à travailler. Je ne sais pas si vous avez l’âge de la retraite mais si vous ne travailliez plus cela vous a donné un nouveau souffle professionnel et vous êtes utile. mais pas assez bien informé. Dommage. Et vous semblez être suivi par une bande de gens un peu toujous les mêmes qui vous attendent comme le messie. Des catholiques qui sont sous la coupe des papes et tous ces rigolos. Le christ c’était autre chose tout de même que cette clique. Y’a des cliques de tous bords. Les gens ont besoin de faire partie d’une bande, d’une secte. C’est ainsi. Bonne route posez vous dans la campagne et ennuyez-vous vous êtes tel un vagabond de luxe. On aimerait bien avoir votre portefeuille et un chauffeur et des gens qui paient notre hôtel, notre gasoil. Le monde appartient aux puissants. Bon vent. Vous nous êtes sympathique néanmoins.

    • Catherine

      Pourquoi ne pas donner le quart du puzzle manquant,si vous pensez avoir tout compris…
      Je n y crois guère,ceci dit

    • Marie44

      zemour…renseignez vous bien, et renseignez vous encore…C’est juste un guignol qui roule pour micron.Eteignez la télé .SVP

  19. RIVELON

    Depuis que j’ai vu Melenchon invité à l’anniversaire de Zemmour, il y a quelques temps, je me dis qu’on est mal engagé avec ces deux oiseaux…

    • Delbosquet

      Ne faut il pas choisir le moindre mal ?

    • Duquenne

      Pourquoi pas Mélenchon? Vous n’allez quand même pas (re)voter Macron! 🤔

      • Dubitatif

        Ils sont tous deux pour le crédit social à la chinoise, QR codes, vaccination forcée, etc…

        Ils roulent pour le même patron (de même que Pécresse et Hidalgo ou Jadot). Ne vous faites aucune illusion. Ceux qui sont contre cette oligarchie, qui dérangent vraiment, n’obtiennent pas les 500 signatures (Asselineau, Philippot). Les autres, de Marine à Fabien Roussel, c’est de la politique spectacle avant les élections, on roule les mécaniques, et après c’est du larbinat servile.

        • Anne

          Non!
          Mélenchon rejette le traçage numérique, la vaccination obligatoire, le pass, l’état d’urgence… Il réintégrera les soignants suspendus.
          Il faut lire les nombreux livrets thématiques de dizaines de pages, écouter les meetings, où petit à petit, tous les thèmes du programme sont abordés.
          Remplacer Macron par Mélenchon, c’est une première étape d’une libération citoyenne.
          Voter Union Populaire au 1er tour, c’est la voie efficace pour dégager Macron. Dégager Macron, c’est VITAL.
          N’écoutez par les merdias sur JLM, avec les pièges qu’on lui tend : car c’est le plus dangereux pour le système. Et il a toutes ses chances au 2° tour (s’il n’y a pas trop d’abstentions et de désinformation sur lui – et de fraude…)
          Croyez-moi, je suis le mouvement FI depuis un moment, et mon intuition ne me trompe pas.
          Et dès 2017, je disais partout : surtout ne votez pas Macron, ce sera la dictature…

  20. schneider joseph

    bonjour les amis

    merci Ricardo
    oui nous avons un choix à faire pour les élections
    je suis écolo, chrétien, Mélanchon franc maçon me dérange
    mais c’est le seul à mettre en difficulté sérieuse lors d’un
    débat le Macroni , je ne vais pas m’abstenir
    je vous conseille de regarder les vidéos de Salim LAIBI
    que vous trouverez sur Crowbunker , cette affaire Mackinsey
    est un scandale de plus , mais combien en sont conscients
    conclusion : construisons des groupes de soutien et de
    solidarité entre nous en proximité , avec toute mon amitié
    à vous lecteur bonjour Alsacien

  21. Fred

    C’est malheureusement une évidence… Il faut éveiller les gens, et seulement là, le changement sera possible.

  22. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci, excellente journée. Ça fait longtemps que la FRANCE n’est plus libre dans ces décisions politiques et que les journaux officiels non plus. Mais je pense, en ce moment, qu’il y a un courant de pensée spirituel et cela bien sûr prendra du temps, mais les événements changerons et la FRANCE et le monde changera. Quand, personne ne sait, mais cela viendra. Si une personne par exemple aurait dit au roi Louis 14 qu’aujourd’hui, il y aurait des : portables, voitures etc…cette personne aurait peut-être été en prison. Donc on ne sait pas!! Les événements peuvent changer très vite ou prendre du temps. Mais vous avez raison, en ce moment nous subissons toutes cette spéculation invraisemblable. A bientôt sur la minute.

  23. empion

    Surtout il faut ALLER VOTER !!
    L’abstention fait la joie de la macronie !!
    Les sondages sont mis en évidence sont tous tendencieux.
    En voici un neutre ( auquel tout un chacun peut participer ) et qui est SYTEMATIQUEMENT censuré :
    france-presidentielle.fr
    l’abstention fera élire LAREM… votez pour faire barrage !! ne vous abstenez SURTOUT PAS !!

  24. Roger

    ils contrôlent nos élections puisque les maires dans leur lâcheté refusent leurs signatures et empêchent le peuple français de décider d’un frexit salutaire ! En désertant les églises et en les transformant en boîtes de nuit et restaurants, en laissant s’infiltrer la secte à Rome, les Chrétiens ont commis un affront à la face du Créateur ! Qu’il leur pardonne ! Prions !

  25. Sylvie Senaillat

    Bonjour Richard,
    Bravo pour votre message quotidien.
    J’ai trouvé sur qactus une raison d’espérer. Peu importe le résultat de l’élection présidentielle. Ce qui compte le plus ce sont les législatives qui vont déterminer, la politique du gouvernement. Il est indispensable d’aller VOTER aux législatives. Cela peut changer la face des choses même si apparemment notre cher président était réelu: https://qactus.fr/2022/03/27/france-hacker-lelection-presidentielle-mode-demploi/

  26. Isabelle

    Je suis d’accord avec Damien et Marie, et je l’ai d’ailleurs déjà écrit. Zemmour est le seul qui aime la France et qui a une sincère envie de la relever et de pourchasser tous les pourris et les vendus du système. Son meeting hier a été fabuleux. Ricardo, si vous croyez qu’il est raciste, je vous assure que ce n’est pas du tout le cas. Hier, il a encore démontré qu’il veut non pas combattre les musulmans mais au contraire leur tendre la main. Ecoutez Zemmour et relisez son programme. C’est le seul programme crédible et cohérent d’un homme qui n’a jamais pensé faire une carrière politique, mais qui s’est résolu à quitter son confort pour rentrée dans l’arène, afin de sauver notre pays.

    • lefeuvre

      Il n’y aurait que Z qui aimerait la France? Regardez de près le parcours de NDA: il a pris des décisions courageuses: par exemple, en 2017, il s’est opposé clairement à Macron en disant de lui qu’il était un danger pour la France. On n’a pas entendu Z ni Poisson qui s’est abstenu ni aucune autre personnalité… Qui s’est battu à l’Assemblée Nationale au sujet de la gestion sanitaire (à part 3 ou 4) ? La liste de ses combats est longue et cela lui a coûté une carrière politique confortable…
      Le Z a eu une telle publicité médiatique (soutien de Bolloré!) , a été à la une de tous les magazines l’automne dernier; les sondages( à qui appartiennent-ils?) lui ont été favorables et les gens de façon totalement irrationnelle l’ont rejoint et l’adulent comme une idole. Cela fonctionne comme la publicité et les gens ne voient rien.
      Si on prend un peu de recul et qu’on regarde ce qu’il a fait, on peut voir qu’il n’a rien prouvé car il n’a fait que commenter la vie politique; même s’il est un très bon journaliste, écrivain et polémiste, rien ne prouve qu’il sera capable de s’opposer à ceux qu’il combat en paroles mais qui l’ont propulsé en candidat pour la Présidentielle. D’autre part, s’il a obtenu ses 500 parrainages ,c’est grâce à Macron via Bayrou comme deux autres d’ailleurs!
      Le seul candidat fiable, patriote et souverainiste ,c’est NDA; le mettre si bas dans les sondages est une façon de l’éliminer de la course; pour info, il n’a eu que 9h24 de temps d’antenne et Z 84h56 ( il est en 4ième position) du 1 er Janvier à la mi-mars!

  27. COLERIQUE

    Discourt intéressant de zemmour hier a paris, pas un mot sur l’UE et quand ils vont lui dire tu fait comme on te dit de faire autrement on te sanctionne, que fera t il, va t il se coucher comme les autres larbins. Pour Melonchon c’est kif kif bourricot. Les grandes gueules on connaît. Niquons les Français.
    Le gros problème c’est les promesses intenables dans cette situations et tous ces Pinocchios qui briguent le poste le savent très bien, mais se taisent pourquoi ? pour manger le gros gâteaux et puis après le peuple peut aller se faire foutre, une fois en place qui peut les déloger personne. Ils devront se plier aux ordres de Bruxelles et je vous le dit ils n’auront pas le choix et les promesses deviendront un nuage de fumée. Zemmour peut prétendre au poste, la seule chose qui l’avantage est qu’il n’est pas un politicard professionnelle comme les autres principaux pingouins. 7 à 8 candidats ne font que de la figuration.

    Au vu des experts honnêtes le démolisseur et dangereux Macaron ne peut pas passer le 1er tour, c’est impossible et si c’était le cas cela voudrai dire qu’il y a eu trucage et bidouillage ou niveaux du comptage et de la centralisation des scrutins et ils tenteront de reproduire le scenario de 2017.
    Pour makaron si honnêtement le vote des Français est respecté sa destiné politique s’arrête en 2022.
    Bien sur la France et bien d’autres, on vient de le voir avec le scandale gigantesque de MACkinsey sont infiltrés et gangrenés par les amerloques, en sommes des marionnettes dociles et démontables.

    Bravo Ricardo, on ne perd pas le nord et on verra bien ou la boussole nous mènera prochainement.

  28. raphaelle

    Oui cela fait un moment en France que le maillage s’est organisé avec une société de remplacement qui pion par pion a été opéré progressivement pour mettre en place des représentants aux postes clés qui eux mêmes ont pu ouvrir les portes à d’autres. C’est ce qu’il s’est passé aux États-Unis aussi (d’où peut-être l’assassinat de Kennedy). Je ne pense vraiment pas qu’un Zemmour (cf commentaires)soit à sa place dans cette affaire ou qu’un Mélenchon puisse avoir la stature pour se sortir de là. Depuis des décennies l’arbre est utilisé (le racisme, attentats, etc.) pour cacher la forêt. Lorsque Macron a déclaré « Nous sommes en guerre », lui savait de quelle guerre il parlait! Alors le moment est peut-être venu d’adopter, nous aussi, une posture de guerre contre tous ces fake représentants, et à commencer par les choix de consommation, stop la grande distribution et tous ces produits de merde qu’on nous vend à prix d’or et qui sont de la pire qualité qui soit ! Il faut organiser des relations direct à nos agriculteurs et nous soutenir mutuellement. Qui serait capable de fédérer un projet AGRICITOYEN ??? Il en va de notre survie ! Merci Ricardo

  29. de Fauconval P

    Jamais Ze… plutôt J E A N L A S S A L L E !!!

    Et MERCI pour la Minute.

  30. richard.petreau@yahoo.com

    Le goy ricardo censure si on prononce le mot de ses maître : JUIF

    • Jen

      Il faut préciser de quelle communauté juive vous parlez !

      Les sionistes et une autre sont le mal incarné. Il y a d’autres juifs qui au contraire sont des gens biens.

      Exactement comme chez les musulmans.

      C’est toujours les bons qui prennent pour les mauvais comme on dit.

  31. HIRCHWALD

    Les ukrainiens ne comprennent pas dans quel guêpier ils veulent/voulaient se fourrer en rejoignant EU & OTAN.
    Les français n’ont pas encore compris dans quel guêpier ils s’enfoncent notamment depuis le covid !
    Il y a aussi NPA.

    • Nisou

      Pas NPA, mais NDA 😉 (Nicolas Dupont-Aignan ). C’est pour lui qu’il faut voter si on veut la suppression totale du pass sanitaire et vaccinal, la certitude que la vaccination ne sera pas obligatoire, le référendum sur la sortie ou non de l’UE, etc… (voir son projet pour les autres mesures proposées).

      • NTL.GOGO

        🔵⚪🔴 VOTEZ des le 1er tour NICOLA DUPONT-AIGNAN le seul candidat à avoir eu accès à la présidentielle et qui défendra réellement la France les valeurs françaises et le peuple français, lisez son programme 🙏 🔵⚪🔴

  32. Clavé

    Je partage cette analyse, en particulier sur les US, au moins l’administration, qui est une sphère malfaisante ! US go home !

  33. Clairvoyance

    Tout dans l’univers vit et coexiste en lien avec la loi divine, sauf l’homme qui invente ses propres lois à travers toutes ses créations sans respecter les lois de la nature. L’humain cherche à imposer ses propres lois et à définir sa version du bien et du mal sans aucun respect de l’équilibre intrinsèque de l’univers.,
    Il cherche à dominer, soumettre, posséder, c’est ce qui est à l’origine de toutes les souffrances sur notre planète. Nous devons retrouver la loi universelle inscrite dans la nature. Prenons le temps d’observer profondément la nature, de nous en imprégner, tout y est inscrit. Ce qui s’applique au vivant dans la nature s’applique aussi à l’homme. Ceci devrait nous aider à comprendre pourquoi le mal-être, la souffrance, la guerre et nous faire réaliser le fossé gigantesque que nous avons à franchir pour aller vers un monde viable. Oui ce monde actuel doit véritablement s’écrouler et nous devons apprendre pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

    • Theophile

      Nous avons eu accès à 0,1 % de ce qui existe, si on enlève encore de cela notre servilité aux hormones
      que reste-t-il ?
      Depuis 2000 ans :
      Celui qui a son doigt sur l’interrupteur vous dit :
      c’est moi le grand maître, suivez-moi car vous voyez bien que j’ai le pouvoir d’éclairer
      votre table ou de vous plonger dans le noir.
      Celui qui est au compteur, vous dit :
      Mais vous écoutez un imbécile, celui qu’il vous faut suivre c’est moi car j’ai le pouvoir
      de lumière ou de ténèbre sur toute la maison.
      Celui qui est au transformateur du quartier dit : mais vous êtes fous, vous allez à votre perte
      le véritable maître c’est moi, moi je contrôle tout le quartier, des milliers de maisons…
      Et ainsi de suite jusqu’à la centrale Électrique du pays.
      Un miracle = un mystère , telle est l’équation.
      Si celui qui prétend savoir est le seul à savoir, comment savoir si il sait ?
      On se vante, pour épater la galerie, d’avoir lu tous les plus grands auteurs :
      Philosophie, Médecine, Sciences et sciences occultes, kabbale, Pères de, Maîtres et docteurs de.
      On parle d’amour, de lumière, de bonheur et de bien-être, certains ouvrent et ferment les chakras
      aussi facilement qu’on ouvre des pots de yaourts. Astrologues, médiums, la liste ne cesse de grandir,
      sur le Web on en voit de toutes les couleurs, parfois à mourir de rire, parfois à pleurer ou à vomir.
      Tous savent, et on ne peut pas dire qu’on n’a pas été gâté en matière d’enseignement.
      Des trilliards de tonnes de savoir, et pourquoi ?
      Serment d’Hippocrate, constitution, droit international, droits de l’homme, code civil, marche blanche
      et à chaque étape çà y est on a trouvé le Saint-Graal, on est préservé, on est sauvé.
      Où en sommes-nous aujourd’hui ?
      Dernière prouesse en date l’I.A, L’intelligence artificielle.
      Rien que sur ce sujet : 2 neurones en activité pendant 1 seconde suffisent à comprendre
      la supercherie. l’Ordinateur le plus puissant qu’on puisse monter ne sera toujours que le produit
      d’un effet dominos, rapide, ultra rapide, hyper rapide peut être mais toujours un effet dominos.
      Il n’y aura jamais d’intelligence dans la matière, qui plus est avec la matière morte
      ce qui n’empêchent pas de faire d’énormes dégâts , cela dit au passage, peut-être même
      exterminer une grande partie de l’humanité.

      l’Homme a mis un pied sur la lune, l’autre sur mars et il n’y a plus personne à la maison.
      2000 ans à courir derrière tous ces maîtres et faux prophètes, ces soi-disant textes retrouvés
      à droite et à gauche, plus c’est énorme et mieux ça passe. Exemple : la Prière à la Mère Terre Gaïa, qu’on prie, qu’on adore comme un Dieu d’après le soi-disant évangile des Esséniens.

      Alors ce n’est pas un avis de plus qui va changer fondamentalement la donne, donc je dis :
      Tout est donné aux saints pour se sanctifier y compris la Foi,
      mais rien absolument rien ne manque aux damnés pour se damner davantage
      y compris l’aveuglement et le manque de Foi.

      Le plus embêtant c’est que personne aujourd’hui ne peut dire : je ne savais pas !

      A ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir…

      Puis…
      Game Over…

  34. Gisèle Dreux

    A partir du site Profession Gendarme, les articles sur l’ actualité de Poutine m’ ont renvoyée au site de l’ Informateur  » QUACTUS  » et je vous conseille de lire les révélations qui fusent des 26 et 28 mars 2022 et qui redonnent quelques espoirs …..  » ON ARRIVE A LA FIN DU FILM, POUTINE libère l’ humanité des pires atrocités  » !!

  35. Bonnet

    Cher monsieur
    Ne voyez vous pas qu’il y a un homme qui se propose à nous sortir de ce bourbier ?
    Il s’appelle zemmour !!
    Mais à chacun à ses l’œillères

  36. Laurent-Malot

    Bonjour Ricardo, bonjour à tous,
    La 6eme république proposée par les insoumis est aujourd’hui la seule force en mesure de répondre aux attentes humanistes de chacun, je crois.
    Si les élections ne sont pas truquées…
    Oui Mr Poutine est bien présenté comme le méchant agresseur, nous ne sommes pas dupes.
    Les youngleaders ont permis la casse des services publiques, la mort du bloc constitutionnel, mis en péril le lien social et la santé des peuples, manoeuvrés par les mondialistes US.
    Voix dissidentes censurées, suicides déguisés, hospitalisations en psychiatrie, mensonges.
    Peut-on faire pire?
    Les famines étaient prévues de longue date dans le plan général, après la plandémie Covid, objectif guerre.
    Il fait beau aujourd’hui, le ciel n’est pas quadrillé de chimie, les merles chantent mmmhhhh!
    Youpiiii!!!!

  37. Ame

    Bonjour à vous….votez qui vous voulez….ils sont tous plus ou moins Corrompus…. Cette élection doit et va nous servir à DÉGAGEZ celui qui se prend pour le roi du monde…s’il vous plaît…

  38. Patrick

    Bonjour Richard,
    Nous y sommes !!!!
    L’ordre arrivera après le chaos.
    « Ordo ab chao »
    Merci à vous pour votre engagement…
    Bonne et belle journée…

  39. « Un gouvernement au service du peuple, dirigé par le peuple, et contrôlé par le peuple. »

    Cela existe depuis le mois de juin 2017. Si vous souhaitiez participer à ce Parlement Direct National, il vous suffirait de vous y inscrire via un nom (ou pseudo), une adresse de courriel, et un mot de passe. Là, vous pourriez voter contre les lois et les règlements publiés au JO, et soumettre ceux de votre choix à un référendum de rejet (vote dynamique).
    Plus encore, et en devenant souverainement membre d’ une assemblée thématique (si diplôme ou expérience professionnelle), vous pourriez alors y proposer et y finaliser vos projets législatifs, ainsi que ceux des autres députés législatifs y siégeant. Ou plus simplement promulguer et invalider par un vote référendaire « dynamique » (je vote comme je veux et quand je veux), toutes les lois ainsi que tous les règlements à venir ou existants car, dans cette démocratie directe (égalité de pouvoir politique), le citoyen y est souverain (comme un chef). Si vous souhaitez en savoir plus sur cette future « holodémocratie », c’ est par ici:

    https://framavox.org/g/aSo9pQyJ/parlement-direct

  40. Quiviger

    Et bien moi ça ne me fait pas rêver le peuple si tu veux la pagaille continue sur cette voie .La France n’existe plus depuis 1789, car la France c’était les pays de France avec leurs richesses et leurs diversités ,balayés par les révolutionnaires franc-maçon qui ont fait table rase du passé exactement comme les bolchéviques en Russie .La France n’a pas besoin des Américains pour perdre son identité ,il y a belle lurette qu’elle n’existe plus son identité ,un pays ne se remet jamais d’une révolution, car il a besoin de ses racines pour ne pas devenir le réceptacle d’une idéologie hors sol .

  41. Phil

    Si le peuple contrôle, il faut que le peuple émettent un avis et prenne des décisions, il faudrait un système à la Suisse la votation mais alors il faut aller voter et pas d’abstention diantre

  42. Arlette

    Zemmour ou Mélenchon ou mieux Dupont Aignan ou Lassalle … Tout SAUF MACRON, le nettoyeur de la France !
    Et n’oublions pas que ne pas voter ou voter blanc signifie voter Macron !

  43. Benoît

    Bonjour Ricardo,

    Il est temps, aujourd’hui, de considérer la possibilité que c’est notre planète toute entière qui est colonisée.

    Je vais vous faire un résumé de cette théorie, méconnue car sciemment ridiculisée – et pour cause – et qui normalement devrait être bientôt perceptible par tout un chacun…

    Une des principales sources consultables est la mythologie des sumériens/babyloniens, qui prétend que les « dieux » sont venus du ciel, qu’ils se sont installé autrefois sur Terre, et ont modifié l’espèce humaine existante de l’époque de manière à en faire leurs serviteurs… pour ne parler que de cette civilisation.

    Ils sont donc présents depuis des éons sur Terre, et utilisent les êtres humains comme leur bétail.

    Ils sont de constitution reptilienne, et ésotériquement, s’appuient sur la 4D (bas astral) pour se nourrir des énergies basses des humains, que sont la peur, la haine et la souffrance, énergies dont ils ont programmé la production dans notre ADN, et qu’ils cultivent de toutes les façons observables de nos jours…

    Ce sont eux qui sont les vrais dirigeants de notre monde, et ils ont pris à leur service des terriens qui se rapprochent de leur constitution (chakra du cœur inactivé; pas d’empathie ni de compassion possibles) pour tirer les ficelles des différentes nations (état profond).

    Ces terriens leur portent allégeance en toute quiétude, car les aliens leur ont expliqué qu’ils peuvent pratiquer leur domination et leurs persécutions sur les peuples sans risques karmiques négatifs, puisque d’une part les humains agissent de la même manière sur les autres règnes (animal, végétal… humain !), et d’autre part parce qu’ils consentent à tout ce qui leur est imposé, sans opposition notable…

    Ces aliens sont actuellement en souffrance, car la Terre subit « le Grand Ménage » (je vous passe les détails)…
    Tout ce à quoi nous assistons est leur dernière tentative de main-mise sur la planète (chao généralisé, déstabilisation, traçage, puçage, destruction de l’environnement, empoisonnements, injection (une technologie à eux; voir les vidéos d’analyse au microscope électronique), dont nos dirigeants politiques sont les pitoyables exécutants, en nous incitant nous-mêmes à continuer à leur donner de l’énergie (peur, haine, souffrance…)

    Cette théorie est bien connue des milieux spiritualistes, mais ignorée de la masse à l’instar des informations dîtes « complotistes » sur la mise en place du transhumanisme et d’éradication des populations.

    • Theophile

      Ne vous approchez pas des BE
      parce que les BE…………………..noit.

      après il y a les chats Thon et les Thons Chats
      et les petits noizeaux. Cuit ! cuit ! cuit !
      alouette gentille aloueeeettte !
      Marche avant ! marche arrière…STOP il en faut une Troisième.
      il était un petit navire, na…na…na vireee euhh !!!! mironton, mirontaine….

  44. Jean-Luc Adam

    Vous ne laissez jamais mes commentaires ?? Censure quand tu nous tiens !!!!

  45. JClaude

    C’est bien pour ça qu’il faut aller VOTER sinon s’abstenir c’est faire la part belle à notre dictateur en herbe.
    Ce n’est pas le coeur qui nous guide mais la RAISON : il faut qu’il DEGAGE. Et si ce n’est aux présidentielles ce sera aux législatives.
    Même si cela paraît difficile car si la mère Pécresse ne passe pas au premier tour (ex-Global Young Leader of Davos comme Trudeau, Macron et récemment Attal), une bonne moitié des LR va voter pour Jupiter, et toute la gauche va lui emboîter le pas.
    Je ne souhaite pas l’avènement d’un Mélenchon, STALINIEN qui se rêve en ROBESPIERRE (triste souvenir de la Terreur) tout un programme qui à la moindre pression des mondialistes va se coucher : « chien qui aboie ne mord pas ».

    Quant à la colonisation, sans remonter après la libération, ces deux dernières années de pseudo pandémie Covid nous montrent bien qu’à part les soit disant vaccins US on nous a interdit de nous soigner alors que des traitements ont fonctionnés à merveilles, pour preuve des amis.

    Dernièrement, Biden met une pression énorme dans le Donbass en laissant voire incitant les Ukrainiens à bombarder à l’arme lourde poussant les russes à sauver les populations russophones et par la même neutraliser l’appareil militaire ukrainien.

    Les cerveaux ayant été anesthésiés par deux ans de soumission Covid, aujourd’hui je vois autour de moi une population tétanisée acceptant tout ce que déversent nos médias subventionnés.
    Biden alias Sleepy Joe, vient de déclarer la semaine dernière qu’il se verrait bien à la tête du Nouvel Ordre Mondial qui se met en place.
    Qui saisit, très peu de monde, qques éveillés comme nous…
    Courage, accrochons nous et soutenons nous !

  46. ALESHENTSEVA

    Pour gagner il nous faut créer les sentiments que nous vivons dans un monde parfait, écologique, heureux et croire avec notre conscience que intelligence universelle réalise ça en meilleur façonne et rester dans une bonne humeur et positive.
    Ces pensées vont créer énergies autour de nous va nous poussent vers actions correspond notre bute et cette énergie va attirer les gens et les situations et les porte que il faut ouvrir pour réussir. Et avec conscience faire confiance pour univers que elle réalise en meilleure façon. Merci pour lire ce commentaire

  47. isabelle

    Une solution pour pallier les dérives est le contrôle des élus par le peuple
    Travailler sur les modalités de sa mise en oeuvre serait un bon début pour réenclencher un cercle vertueux

  48. isabelle

    Une solution pour pallier les dérives possibles est le contrôle des élus par le peuple
    L’organiser en dehors des mandats serait un bon début

  49. NATHALIE

    Bonjour Ricardo, tout à fait nous sommes américanisé depuis très longtemps. Combien de jeunes ont appris au collège et/ou au lycée le latin et le grec, base de notre civilisation ,Quand je dis que j’ai pratiqué ces 2 langues on me regarde comme une extra terrestre.
    Ce N.O.M a atteint son objectif, le pays part à la dérive et c’est ce qui est recherché. Alors accrochons nous, cela va secouer. Le seul candidat qui ne fait pas partie du sérail est Jean LASSALLE, en plus il chante bien.

  50. Roux

    En obervant l’eau, elle dévale les montagne, coule évite les obstacles, s’infiltre dans l’air et puis la terre…. Pour rejaillir, là où personne ne l’attendait plus.

  51. C’est pour tout cela qu’il faut voter pour ZEMMOUR …
    Hier nous étions 100.000 au Trocadéro à écouter son émotion pour la France…
    Merci pour tout votre travail Ricardo

  52. Philip'

    Oui l’inculture américaine a envahi notre pays, et c’est désolant de voir combien les nouvelles générations la boivent à petit lait, se transformant ainsi en de magnifiques moutons serviles…les populations occidentales vont payer cher leur soumission à ce nouvel ordre mondial qui, pour l’instant, est surtout ancré en Occident, d’où la guerre en Ukraine comme volonté de vouloir dominer le reste du monde, en particulier le bloc Chine/Russie/Inde/Iran…mais là c’est une autre paire de manche et je pense que c’est là qu’il sera mis à genoux…
    Une autre solution serait une révolution mondiale afin de mettre cet ordre hors d’état de nuire…commencer par couper tous les médias mainstream qui ont hypnotisé une bonne partie de la population afin de pouvoir retrouver une véritable intelligence de cœur et d’esprit, celle qui pourra faire réveiller les consciences…

  53. Anémone

    lorsque j’intitule un prénom pour mon message ,je ne verrais pas pourquoi il apparaitrait mon nom ;si je veux faire apparaitre mon nom c’est moi qui décide pas vous ,c’est enregistré? Parce que faire ça c’est tout sauf le respect.

  54. Hugo Faget

    On fait comment un gouvernement dirigé par le peuple ?

  55. Descoups-Esclarmonde-memerebelle

    Merci Richard.
    A ceux qui s’apprètent à voter pour Zemmour ou Mélanchon je vous invite à écouter le reportage de Kar Zero Absolu @karlitozero 1/5. Il a demandé à tous les candidats à la présidentielle de se prononcer sur treize questions au sujet de la lutte contre la pédocriminalité,si la protection de nos enfants et petits enfants vous tient à coeur.Macron n’a pas daigné répondre ( !!!! et pour cause, lire le dossier de Natalie Rey) Ni Mélanchon ! Zemmour après coup. Ceci ajouté à leur position vis-à-vis des injections….à vous de voir …..

  56. Vous rapportez exactement les propos de ZEMMOUR ! et comme vous avez raison !
    il est d’ailleurs le seul candidat ( pas franc mac comme Mélenchon) à vouloir vraiment défendre les intérets de la France et des français , alors français réveillez vous !

  57. Hansenne Pierre

    Le programme présenté par le Capitaine Alexandre Juving-Brunet va dans le bon sens . Il préconise la fondation d’une 6ième république donnant une grande place au peuple par le recours au référendum
    Le peuple est souverain . Les élus sont nos représentants et non les propriétaire des fonctions qui leurs attribuées. Malheureusement il n’a pas pu se présenté faute de parrainage suffisants.Espérons qu’il puisse un jour accéder au plus hautes fonctions il le mérite.

  58. szpilfidel alejandro

    En effet on a le droit de rêver…La France ne pourra pas s’en sortir toute seule. Pas assez puissante face aux puissances qui détiennent aujourd’hui les pouvoirs. L’Europe ?…peut-être, mais à condition de faire une révolution et de refonder les bases pour une nouvelle UE aux antipodes de celle de maintenant.

  59. Caroline

    Tout à fait.
    C’est également mon point de vue …

  60. Il faut donc sortir de l’Europe, c’est la seule solution pour sortir de l’emprise de l’oligarchie des plus grosses entreprises par le biais des traités de retour à l’esclavage par la perte totale de souveraineté CETA TAFTA TISA ratifiés par Macron et ses acolytes au mépris de la constitution. Donc le seul candidat qui est pour la sortie de l’EUROPE c’est DUPONT AIGNAN rejoint par le leader de Génération Frexit notamment. Pourquoi Poutine est puissant dans son pays et sur le plan international et surtout diabolisé par l’OTAN, les USA , la France c’est parce qu’il a mis au pas tous les oligarques dans son pays. Très cordialement

  61. Rolet

    Bien entendu c’est NOUS le peuple qui devons gouverner sans aucun doute car nous sommes honetes NOUS

  62. c’est choquant cette violence américaine sur nos écrans . Ou est passée ma France ? Je préfère les films français plus humains avec de belles histoires que tous ces révolvers, ces crimes qui nous viennent de la mentalité américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension