Posté le 26/03/2021
5351 vues
Partager sur ...

81 commentaires

  1. Fabrice

    Très juste . les hôpitaux, les commissariats , les gendarmeries ne sont plus sûr . Les agents du dictateur sont bien placés .

  2. Benoît

    En résumé, Ricardo, vous nous dites que la dictature s’installe insidieusement, sans se déclarer en tant que telle ?!

    En effet, le processus engagé s’accélère: décréter des lois scélérates sous couvert d’une pandémie, les intensifier sous des prétextes montés de toutes pièces (exemple : les «mutants» => voir le commentaire du docteur Raoul à propos du variant anglais), et berner tout le monde en y insérant un zeste d’assouplissement (couvre feu à 19h au lieu de 18, oui mais couvre feu quand même, conjugué à un nouveau confinement, en plus de la limitation des déplacements ,… passeport vaccinal en vue !)

    Et surtout, surtout se hâter de généraliser la vaccination avant que le peuple ne découvre le pot aux roses de sa nocivité ! Hélas hélas, une majorité de citoyens plongent dans le guet apens !

  3. Rose

    Bonsoir Ricardo

    Heureuse de vous entendre à nouveau !

    Ceux qui nous martèlent chaque jour leur dictature dissimulée derrière LEUR conception de la santé et de la sécurité oublient une chose importante. Cette guerre qu’ils ont mis en place contre les PEUPLES prendra fin comme ont pris fin toutes les autres guerres.

    Après chaque libération il se passe quoi ?

    Les condamnations des instigateurs et des collabos.
    Dans les pays où il y a la peine de mort ce sera radical.Quant aux pays où elle n’existe pas cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas rétablie CAR AUJOURD’HUI IL S’AGIT DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ

    • Menilienne

      En Chine ils ont quand même réussi à mater le peuple depuis des décennies….et ici ça en prend le chemin…

  4. Edith Bernard

    Lerci Ricardo !
    Demain tous à Paris à la manif place de la fontaine des innocents à 14h avec F.Lalanne et Alexandra Claude Henrion

  5. Francois

    Je suis d’accord avec vous Rose mais avant d’en arriver la il va falloir la supporter cette dictature et etant de nature rebelle je commence a penser a organiser la resistance
    Sachant que deja ne pas porter de masque, ne pas vouloir se vacciner, ne pas regarder la tele, organiser des soirees avec ses voisins meme si le nombre de 6 est depasse, ecouter Ricardo, Crevecoeur, et d’autres, et participer a des manifs font deja partie d’actes de resistance.
    Oui le mot dictature fait peur car il nous renvoie a des annees en arriere
    Derriere ce mot il y a souffrance, torture, intolerance, enfermement, et mefiance
    Donc rien de bien positif

    • bernard Maurice

      Avec vous François, à tous les deux, on fait la révolution, ah si il y en avait plus….

      • à Bernard Maurice

        « ah s’il y en avait plus… » Si vous êtes patient et tenace (le contraire de la stérile impulsivité) il y en aura plus, mais l’effort doit être maintenu … c’est une question de suite dans les idées, n’est-ce pas ?

      • Menilienne

        Rose, François, Bernard, j’ai réussi à monter un réseau un peu partout et à créer des passerelles avec d’autres, de fait il y a tellement de monde que je n’arrive plus à suivre :)…
        Rejoignez nous: 2emevagueidf@protonmail.com

    • Rose

      Rebelle comme vous François : je ne regarde plus la télé depuis longtemps, je préfère lire, écouter des conférences que je choisis sur internet ou ailleurs clandestinement en présentiel où nous sommes plus de 6 personnes.

      Concernant la vaccination PLUTÔT MOURIR que de me faire injecter cette merde (mes excuses pour ce mot vulgaire) dans le corps. Dans ma famille je passe pour une extra-terrestre, une complotiste.

      Comme vous j’écoute Ricardo, JJ Crèvecoeur, Henrion Caude, Louis Fouché, Raoult, tous les médecins bienveillants envers la population, et …… Je vais aux manifs, je signe des pétitions, j’écoute mon entourage et jamais je n’essaie de les convaincre. En revanche je leur pose des questions en leur demandant s’ils n’ont pas peur de développer un cancer ou une autre maladie incurable suite à la vaccination où il n’y a pas de recul. Par moment je me fais agresser.

      Je parle de la minute Ricardo, du film hold up….et je passe pour une pestiférée

      Je rentre plus tard que prévu. Le masque je ne le porte pas toujours et lorsque dans un magasin on me demande de le porter au-dessus du nez je le fais avec rage et je le baisse à la première occasion.

      Et depuis peu je fais des dons de soutien.

      Lorsque sur la plateforme Paypal je clique sur payer J’EFFECTUE 2 ACTIONS : NON SEULEMENT JE SOUTIENS CEUX QUI ONT LE COURAGE DE NOUS INFORMER MAIS EN PLUS C’EST POUR MOI UNE FACON DE FAIRE UN BRAS D’HONNEUR A NOS GOUVERNANTS CRIMINELS

      EN ATTENDANT QU’ILS AIENT LA TÊTE COUPÉE – en attendant la fin de la guerre que Macron a déclarée envers le Peuple qu’il méprise et qu’il insulte (gaulois réfractaires, 66 millions de procureurs…)

      Le passe port vert a été voté par la commission européenne Je n’irai pas là où il sera demandé. Je n’ai pas besoin d’aller au restaurant, au cinéma, au théâtre, prendre l’avion…. pour vivre.

      Avec une FRANCE économiquement à genoux j’aimerai savoir si les restaurateurs (qui ne se sont pas rebellés), les coiffeurs,…..tous ceux que nos dirigeants ont jugés non essentiels, j’aimerai savoir si tous ces commerçants vont donner une couleur à l’argent, s’ils vont refuser l’argent des non vaccinés.

      • à Rose

        Dans vos générosités, n’oubliez pas d’envoyer 20 euros à Florian Philippot. S’il en est un qui mouille sa chemise, c’est bien lui !

  6. bernard Maurice

    Bonsoir Ricardo,
    Vous n’avez pas à nous remercier, c’est plutôt l’inverse, vous recherchez des infos, faites des analyses, et nous servez tout cela sur un plateau.
    Une idée à REmettre en place.
    A l’époque des grecs je crois, un dictateur était élu pour un seul mandat, il avait tous les droits pour gérer, administrer, mais à la fin de son mandat, il redevenait comme tout le monde, il avait donc intérêt à bien le faire.

  7. edouardo

    Cette semaine, Florian Philippot fera sa manif, cette fois un défilé, dimanche et non samedi. Il y aura du monde, encore plus que d’habitude. Samedi il sera à Strasbourg.

    • Rose

      Quand Philippot viendra t-il à Lyon car c’est le seul homme qui se bouge et qui affiche clairement son opposition à toute cette folie gouvernementale, au passeport vert ?

      Les autres sont carrément pour cette dictature où ils alors ils sont mous voir passifs et attendent tranquillement l’opinion de la majorité des Français pour faire comme d’habitude leur politique démagogue

      Vous verrez que le passeport vert ne sera pas pour les politiques

      Il y aura toujours une catégorie de gens qui n’aura pas besoin de ce passeport vert parce qu’ils se croient au-dessus des lois

      J’AIMERAI SAVOIR QUELLE SUITE LA JUSTICE DONNE À L’EMPLOI FICTIF DE L’ÉPOUSE DE BRUNO LEMAIRE
      PLUS UN MOT DANS LA PRESSE DE CETTE SALETÉ

      • à Rose

        Si vous voulez savoir quand Philippot viendra à Lyon, vous pouvez poser votre question à « contact@les-patriotes.fr » et demander en même temps qui est le délégué des Patriotes à Lyon. En attendant, il y avait aujourd’hui une manif des Patriotes à Lyon, à 14h30 place du Ml Lyautey, c’est là que vous auriez dû être.

      • à Rose

        Le référent local des Patriotes pour le 69 s’appelle Philippe Drobniak, on peut le joindre à l’adresse « referent69@les-patriotes.fr »

  8. Duccia

    très bien
    samedi fontaine des innocents 14h
    dimanche invalides Laroque 15h

    et on va « continuer à danser « !!!!!!

  9. LIBERTÉ

    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE

    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE

    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE
    DICTATURE

    • Khe

      Ou sont nos jeunes ???? J’ai vécu « « mai 68  » maintenant la majorité des français , ont subit un lavage de cerveau , des zombies rien que des zombies partout !partout ! Délation, manque de respect, quel monde ! Encore ce matin j’étais à la pharmacie, les gens achètent des crèmes pour eux et leurs enfants, boutonneux a cause des masques , dans quel monde vivons , nous ???? J’ai eu le Covid en janvier, j’ai pris des antibiotiques, 4 jours, fini, maintenant je suis immunisé. 0 vaccin , j’ai jamais porté de masque à l’extérieur, sauf en foule et la j’évite. Battons nous , je suis à Strasbourg et j’attends me Philippot, vive la liberté, soignée vous , il y a des traitements…..

  10. MACFADYEN EVELYNE

    J’ai un mal fou à pouvoir écouter ces vidéos

  11. Miguel

    J’en suis intimement convaincu depuis longtemps que nous vivons dans une dictature !

  12. oui elle se met en place la dictature Petain quand nos parents et grands en parler c cela que je vois se mettre en place

  13. Parisi

    Bonsoir,
    Alors je viens d’apprendre que le pass sanitaire a été voté par l’Europe, 468 pour, contre 203.
    Voilà, nous avons enfin notre belle cerise sur le gâteau 🎂.
    Un pass sanitaire certes… Mais pourquoi faire alors que tout est fermé et que la vie est déjà cadenassée.
    Qui aurait aujourd’hui envie de partir en voyage dans un monde où règnent les ténèbres.
    Des vacances aux caraïbes avec masque et confinement, ou un séjour en Patagonie avec masque et confinement, peut-être être les grands froids du Canada, frissons garantis avec possibilité d’internement dans un camp d’isolement ou bien un séjour au pays de l’oncle Biden ou vous pourrez peut-être vous offrir pour quelques dollars un confinement très intime avec un enfant mexicain…
    Soyons sérieux, avons-nous aujourd’hui envie d’aller au restaurant, dans un bar, dans un cinéma en scannant un QR code pour y entrer !?
    Avons-nous envie de prendre l’avion, masqués pendant des heures et de surcroît injectés de la mort au préalable !?
    Je ne sais pas vous… Mais moi je n’ai plus envie de rien, mis à part de ma maison, de mon jardin, et de cette magnifique nature qui m’entoure. Oui je l’avoue je suis un de ces « chanceux » qui vit dans la nature en 2021. Pour combien de temps !?…
    Et pourtant, croyez-moi, il y a malgré tout beaucoup de matins où j’ai les larmes dans les yeux quand j’ouvre mes volets, que je vois le ciel bleu de ma Provence natale et entends les chants d’oiseaux.
    Je ne peux m’empêcher de voir ce qu’il se trame au delà et me dire: « mais pourquoi tant de haine et de mépris alors que toute la beauté est devant nous ».
    Oui!, rien ne manque pour s’émerveiller sur cette Terre si ce n’est l’incapacité de l’Homme à s’émerveiller.
    Alors que veulent-ils ces pervers, ces psychopathes frustrés de ne plus jouir de l’essentiel de la vie.
    Boire un bon vin, déguster un repas de qualité tout en écoutant de la musique sur fond de quelques rires amicaux.
    Lire un bon livre qui vous emporte et vous élève, regarder un enfant courir en riant aux éclats…
    Voilà pourquoi je pleure malgré tout, parce que malgré tous mes efforts de compréhension, malgré une éducation saine, une instruction plus que correcte, et une culture générale relativement riche, je ne parviens pas à comprendre le désir du Mal.
    Et je me sens si désarmé face à lui.
    Comment pourrait-il en être autrement.
    Alors je continue de croire en l’espérance, moi qui croit en la pureté de la vie, moi qui croit à la spiritualité de l’Homme, moi qui croit encore en un Dieu Sauveur.
    Certains diront que je suis bien naïf et pourtant je me sens simplement vrai.
    Quand j’écoute chaque jour les horreurs quotidiennes que l’on enfourche comme de la viande sur un pic à brochettes, quelque chose me donne le vertige. C’est horrible ces essences mortiferes que l’on diffuse comme des senteurs parfumées. Comme si tout à coup, seule la Mort avait un sens.
    Comment peut-on en déduire une analyse alors que nous touchons le fond, le très profond de la nature humaine. L’obscur, le néant, la démence collective, l’hystérie contagieuse d’un virus mental, la volonté annoncée par tous ces grands noms, les Schwab, Soros, Gates, Attali, Zuckerberg, Rothchild, Bezos, famille Royale britannique, Macron, Merkel, etc, etc…
    La liste est si longue, à quoi bon les énumérer tous.
    Mais au fond que veulent-ils ?
    Un monde artificiel, un monde repensé, remodelé à l’infini jusqu’à son autodestruction ? Un monde qui ne respecterait plus la loi du Vivant !?
    Se croient-ils capables de telles réalisations, fous qu’ils sont de vouloir dompter l’idomptable. Et pour quoi en définitive.
    Dans l’Antiquité, les hommes demandaient toujours conseil aux Dieux avant les grandes décisions.
    Aujourd’hui ils se substituent au Divin, à la Loi de l’univers. Quelle grossière et irréversible erreur ils s’apprêtent à commettre.
    Orgueilleux, cupides, aveugles et sourds de Pouvoir, de Domination…
    Richissimes de matériel mais si misérables de matière véritable.
    J’écris ces mots comme ils viennent, juste par envie de partage avec ceux qui ressentent encore la vie.
    Un petit message d’un humain véritablement dérouté comme quelques milliards de ces congénères.
    Je lance un appel, une bouteille à la mer, un message interstellaire à qui veut bien l’entendre.
    Avec un peu de chance, Dieu en percevra l’écho.
    Je me demande combien nous sommes aujourd’hui à être éveillés, sur cette planète qui tourne comme une folle à contresens de la vérité.
    Qu’avons-nous fait, oui, qu’avons-nous fait pour en arriver là.
    Posons nous tous cette question fondamentale et trouvons la réponse avant qu’il ne soit trop tard !
    Que la Vie vous préserve tous.

    Jean Marc.
    Un soir sur la Terre…

    • Francesca

      Parisi, Merci
      Vous avez tout bien écrit.
      Comme vous ,malgré les larmes et le coeur qui saigne je puise du réconfort dans ce qui ,aujourd’hui est encore autorisé , la nature le chant des oiseaux l ,les canards qui se baignent insouciants dans la rivière et je les envie..
      Malgré tout je garde Foi et Espérance au Divin.

      • Gérard Alexandre

        Merci à Ricardo, bien sûr, mille fois merci même, mais aussi merci à Parisi et à Francesca. Merci à tous les autre contributeurs, car je ne veux oublier personne. Il reste des Justes, aucun doute, et si tout devient ou plus exactement est devenu si difficile, ce n’est pas une raison pour baisser la tête et subir. Ayons confiance, la lumière est plus forte que les ténèbres.

    • Eliane Parizot

      Parisi, je suis tellement en accord avec votre message, vous avez exprimé exactement ce que je ressens. J’espère moi aussi que le Grand Dieu entendra notre souffrance et qu’ils nous aidera à tenir jusqu’au nouveau monde, pas celui que les comploteurs nous réserve mais celui que nous rêvons plein d’amour et d’entraide.
      Nous allons sans doute passer encore par des moments difficiles, mais après la pluie vient le beau temps. Patience!

    • APOCALYPSE 13

      Oui, la Dictature Mondialiste est en Marche : Peur, Propagande, Privations de liberté organisées par ce gouvernement d’inspiration fasciste voire plus.. Le plan mondialiste cette fois, vise à éliminer ou réduire en esclavage la planète entière au service d’une poignée de transhumanistes.

      Malheureusement le lavage des cerveaux mainstream fonctionne parfaitement comme en témoigne la ruée vers le vaccin des jeunes et plus âgés sans aucun esprit critique en général. Or, demain, sans vaccin ni puce nous ne pourrons plus rien faire. C’est ce que les gens ignorent.

      « Remplie d’admiration, la terre entière suivit la bête. (…). Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.  »

      APOCALYPSE 13.

      Merci à tous ceux qui résistent, Ricardo et les autres…

  14. Daphné

    Oui ça fait des mois que tout se met en place avec faut le reconnaître un timing parfait. Comme vous tous ma télé ne me sert plus qu’à brancher mon mac – l’écran est plus grand. Mais je veux vous dire à tous Ricardo et les amis de Ricardo que ça ne peut pas tenir. C’est l’envers du bon sens et tout le monde sait qu’on ne peut pas marcher sur la tête trop longtemps. Le compte à rebours est déjà en marche oui les messages interstellaires ont été bien reçus soyez en assurés.
    Oui des lois liberticides ont été votées depuis plus d’un an je les surveille et d’autres sont en préparation.
    Passeport sanitaire en cours la France est un pays magnifique pleins coins à découvrir.
    Les restaurants interdits on s’en passera
    C’est vrai qu’on ne pourra plus voyager avant un certain temps et d’ailleurs à quoi bon masque et confinement on est aussi bien chez soi. Je me moque des regards assassins que me jettent les muselés que je croise dans la rue.
    On continue de vivre de se voir entre amis de faire de la musique et d’organiser des concerts entre amis. Aimez la vie et restez dans la joie. Ne perdons pas l’amour de la vie sinon on deviendra comme tous ces muselés au regard vide et haineux.
    S’il n’y avait pas déjà autant de lumière on remarquerait pas autant l’obscurité…
    Merci Ricardo pour ta minute quotidienne on adore 💕

  15. omarie

    Loué soit Jésus Christ maintenant et éternellement !

    En 1848, Notre-Dame de la Salette nous avait mis en garde. Nous avons largement eut le temps, c’est le moins que l’on puisse dire, de mettre en pratique l’Evangile et recevoir les Sacrements que Dieu donne par la mains des prêtres, pour éviter les pires malheurs.
    Dieu nous donne la liberté totale mais si nous l’utilisons mal, c’est sûr que le résultat ne pas être bon. Un célèbre dicton nous rappelle bien « qu’on recolte ce que l’on sème ».
    Ce que nous vivons aujourd’hui, nous en sommes tous responsables à des degrés différents certes, mais tous responsables, d’autant que la très Sainte Vierge Marie nous a ensuite rendu visite, rue du Bac à Paris, puis à Lourdes mais aussi en d’autres lieux, en particulier à Fatima (Portugal).
    Aujourd’hui encore Elle nous met en garde et nous exhorte à la prière et à la conversion. D’avance nous pouvons être certains, les mêmes causes produisant les mêmes effets, que si nous n’obéissons pas nous en subirons les conséquences, par notre propre faute.
    Donc faisons tout ce qu’Elle dit pour notre bien, semons ce qu’il faut pour récolter du bien.
    Je vous laisse découvrir le message de 1848 : https://www.youtube.com/watch?v=lTo5vbs5bDo
    En cherchant vous trouverez facilement d’autres sources.
    Je vous souhaite le meilleur à tous. Fraternellement, Patricia.

  16. Christiane Collet

    PLEASE, CHER RICARDO, REPERCUTEZ LE MESSAGE DE VALERIE !!!!!

    LIVRE A LIRE :
    – De Valérie Bugault : « Les raisons cachées du désordre mondial  »
    Cette brillante analyste en géopolitique nous dit que MACRON A VENDU AUX MULTIMILLIARDAIRES. PSYCHOPATES , TOUS LES POUVOIRS !!!

    – POLITIQUE, JURIDIQUE, ECONOMIQUE, MONETAIRE, COMMERCIAL…
    De ce fait, ce gouvernement est HORS-LA-LOI !!!!! UNE COQUILLE VIDE, dit Valérie !!!

    SEUL SALUT :

    QUE LE PEUPLE ENTIER SE LEVE ET DISE, SANS MASQUES : NON !! LE GOUV ETANT HORS-LA-LOI, SEUL LE PEUPLE EST SOUVERAIN !!!! ALLONS AUX RASSEMBLEMENTS DE FLORIAN PHILIPPOT, TOUJOURS, TOUJOURS PLUS NOMBREUX, SIGNONS SES PETITIONS, PRENONS TOUS LA CARTE DES PATRIOTES !!!

    CONTRE UN PEUPLE ENTIER, AUCUN GOUV NE PEUT quelque chose de dictatorial !!!!

    Valérie est pessimistre, ELLE PENSE QUE LE PEUPLE N’A PAS ASSEZ DE COURAGE !!! A NOUS DE LUI MONTRER QU’ON A COMPRIS SON MESSAGE !!!!

    CE N’EST PLUS LE TEMPS DE PLEURNICHER, DE DISCUTER !!!! RAMEUTONS NOS AMIS, NOS CONNAISSANCES !!!!
    LIRE LE LIVRE NOUS DONNE LA CONVICTION, LA FORCE, LA VOLONTE DE NOUS SAUVER EN SAUVANT LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Jean-Marie GLANTZLEN

    On aura beau dire, on aura beau faire « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, NOUS MENTONS . La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)  

    « Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. »  (S-C.K)

    « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).

    « L’erreur ne devient pas  vérité parce qu’elle est approuvée par beaucoup » (M.G)

    Mais paradoxalement

    « Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont forcément raison » (M.C)

    «  Ceux qui regardent le vote universel comme une garantie de la bonté des choix se font une illusion complète. » (A.T)

    « Qui trouve globalement rationnelles et louables nos organisations et pratiques sociétales, en particulier sur le plan politique et économique et a fortiori environnemental, ne l’est guère » (I.I)  

    Vive donc la sophocratie politique

    • ertoga

      On rappelle que les commentaires entièrement ou partiellement en majuscules évoquent les textes de fous où tous les mots sont soulignés. Aucun avantage donc, certains lecteurs évitant même de lire tout ce qui est en majuscules, la lecture étant plus difficile.

  18. PAS DUPE

    Ricardo, je pense que vous faites fausse route par rapport aux références (/ histoire) que vous énoncez comme d’ailleurs la plupart des personnes. On voit là les ravages de la lobotomisation effectuée par les agents du « politiquement correct » !

    Déjà en 01/2018 j’écrivais dans mes commentaires sur d’autres réseaux :  » LDEM = « La Dictature En Marche » !
    Sans vouloir me vanter j’ai vu, bien avant beaucoup d’autres (famille, amis, futurs GJ) ce que MICRONCESCU était en train de manigancer ! Et le 17/11/2018 j’étais sur le pont avec mes amis GJ !

    J’ai essayé de comprendre ce qui nous arrivait. Et maintenant nous « vivons » dans ce contexte démoniaque qui n’en finit pas ! Pourtant les objectifs du « Great Reset » et ce à l’échelle mondiale sont clairs. Et voyez-vous, je suis convaincu que ceux qui entretiennent tout ça, sont plus les héritiers de Staline, de Mao, de Honecker, de Ceaucescu, de Pol Pot, de Hô Chi Minh, etc .. etc… que de Mussolini, Franco et Hitler ou Pétain !!!.

    Les COMMUNISTES que j’ai cités ont plus de cent millions de morts à leur actif !
    Et dans l’Histoire SEULS LES COMMUNISTES ont atteint ces sommets !

    N’est-ce pas le but du NOM que de diminuer la population mondiale par centaines et centaines de millions et de soumettre les autres à l’esclavage ?
    Et pour y parvenir ne copient-ils pas les méthodes dictatoriales qui ont fait et font leurs preuves en Chine COMMUNISTE ? La Chine est devenue l’exemple à suivre !!!
    La finance internationale et le communisme ne font qu’un, depuis toujours ! Les deux sont issus de la même graine.

  19. novilia

    Ne pas oublier d’employer le plus souvent possible l’expression « les conspirateurs mondialistes », contrefeu efficace à « théoriciens du complot » et « complotistes ».

  20. odoma

    C’est au 1 bis bd des Invalides que Florian Philippot nous donne rendez-vous dimanche. Arriver tôt !

  21. ANAIS DEFONTAINE

    21- DIJON. Bien d’accord avec Rose. J’ai même commencé hier à distribuer des tracts dans la rue et sur les pare-brise des voitures. Je n’ai pas, malheureusement la possibilité de me réunir avec qui que ce soit. Je me sens parfois un peu seule dans ce combat.
    Je suggère que tout le monde prenne l’habitude de donner le numéro de son département ou sa ville avant chaque commentaire. Cela permettrait de nous mettre en relation les uns les autre. Une habitude à prendre et à suggérer partout, notamment là où nous sommes nombreux : La minute de Ricardo bien sûre – RéinfoCovid – JJ Crève Coeur – Réaction 19 – Quartier Libre, etc..
    Il est important aussi d’échanger en petit comité et pas seulement de donner son avis de façon anonyme et avoir une réponse anonyme. Je veux dire par là que même si nos noms sont affichés, il est rare qu’on ai vraiment une discussion, car chacun intervient à un instant T.
    La rencontre en face à face, même en visio est très importante pour vraiment se sentir soutenu et éviter le découragement de se sentir seul.
    Pensez également à informer sur toute manifestation dont vous avez echo. Aujourd’hui samedi 27 mars rassemblement à Dijon, Jardin DARCY pour un pique-nique et on espère musique et danse avec plusieurs associations dont RéinfoCovid
    Je suis à l’écoute de toute proposition.

    • à ANAIS DEFONTAINE

      Des propositions concrètes, Florian Philippot et ses sympathisants peuvent vous en faire

  22. Sylvie Soubranne

    Bonjour Ricardo,
    Cette crise ne fait que révéler une dictature qui s’instaure insidieusement depuis plusieurs années. Nous avions trop la tête dans le guidon pour nous en rendre compte. Pour ma part, j’ai commencé à me réveiller grâce aux gilets jaunes…Ce qui me rassure dans tout ça, même si j’ai encore du mal à le croire(mon père se retournerait dans sa tombe, lui qui a fui la dictature au Portugal dans les années soixante), ce sont toutes ces personnes qui ont cette prise de conscience, même si elles restent encore trop peu nombreuses. Encore merci Ricardo de fédérer toutes ces personnes qui ont su garder leur sens critique et qui ont le courage de résister. Bises

  23. Christine

    Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, nous descendons depuis des années vers ce gouffre de la dictature, mais là, la planche est sacrement savonnée !!

    • à Christine

      Voir, c’est très bien, participer à l’action encore mieux. Ceux qui ne feront rien disent en général « Que voulez qu’on fasse ? ». Ils devraient plutôt dire : « vous savez, je suis un veau ».

  24. Anne

    Bonjour Ricardo, je me suis longuement demandée comment se sortir de cette situation et n’ai pas trouvé de réponse. Mais hier, Claude Janvier, auteur du livre le virus et le Président me l’a donnée – il faut entamer le frexit et faire table rase de toutes ces « élites » corrompues. La France doit retrouver sa souveraineté et sa démocratie.

    • Nettoyage au Karcher

      Je pense comme vous Anne: frexit. Quitte à reconstruire APRÈS une autre Europe.
      Moi qui étais pro Europe, pro monde avec les ptits oiseaux qui chantent, Al Gore et toute cette rhétorique bien-pensante sur l’écologie etc… Je suis tombée de haut, je n’ai pas honte de le dire.

      Ce qui m’a fait basculer:
      la vidéo de Macron avec un soi disant opposé de gauche ( je crois qu’il faisait partie des Insoumis il me semble) préparant leurs bras de fer musclés POUR les caméras , en trois ou quatre parties prévues, avec le cortège de manifestants instrumentalisés. J’ai halluciné. Littéralement.
      Et Macron qui avait été pris la main dans le sac, a assumé avec une pirouette dont il a le secret, avec son air désinvolte et surtout assumant parfaitement. Histoire de déstabiliser ceux qui gardent une once d’honnêteté. ( voulant dire «mais coco, reveille-toi, tu as l’air de débarquer »).
      Et bein oui… coco Macroutte, j’avoue tu m’as eu sur ce coup-là. Je ne l’avais pas vu venir. Par contre, dis-toi bien une chose. On m’a eu une fois. Mais ce sera la dernière.
      Pour moi, il n’y a plus de retour en arrière possible.
      Le réveil a été dur. Mais il est bien réel… ô que oui…

      Je préfère casser l’Europe actuelle ( et donc abandonner cette soi disante protection du groupe, face aux différents blocs en face) car nous SOMMES DEJA INFILTRÉS de l’intérieur au sein même de cette Europe.
      Le vers est dans le fruit
      Je répète
      Le vers est dans le fruit

  25. Jean Rieux

    Nous sommes une infime minorité à résister mais nous résistons. Le jour de ma mort je n’aurai pas sur la conscience d’avoir collaboré et m’être soumis à la lâcheté du plus grand nombre.
    Merci de porter nos voix et de nous faire savoir que même peu nombreux nous ne sommes pas seuls.
    RÉVEILLONS-NOUS !

  26. tannah

    Merci Ricardo. Super contente que vous soyez passé à 10 000 auditeurs ! qui j’espère vous soutiennent aussi financièrement selon leurs moyens

    Entièrement d’accord avec cet auteur que je connaissais pas

    Ils remettent la délation au goût du jour qui était mal vue suite à la 2ème guerre mondiale

    Ils veulent stigmatiser nos concitoyens musulmans en les discréditant

    Nous sommes une minorité à être lucides et à résister, mais dans l’Histoire ça s’est toujours passé comme ça

    Sauf que cette fois ils veulent asservir nos corps et nos âmes avec leurs faux vaccins puçages – ce que ne pouvaient pas faire les anciennes dictatures

    On est en dictature c’est certain. une dictature menée par des pervers sans scrupules

    C’est pourquoi pour nous et les générations futures nous devons résister

    • à Tannah

      Ce sont toujours des minorités agissantes qui font l’histoire, peu soucieuses de savoir si les veaux sont à 500 mètres ou 50 km derrières elles. Raison de plus pour que les gens capables et désireux d’initiatives concrètes rejoignent d’une façon ou d’une autre ceux qui sont déjà dans l’action. Ceux qui veulent vraiment agir trouvent toujours un moyen pour aider.
      Les commentaires geignards n’ont aucun d’intérêt.

  27. Didier30

    Merci Parisi de vos mots un peu désespérés mais qui remettent l’essentiel au centre du village. La nature, le rire des enfants, l’amitié, l’entraide,… Mais comme le disait JFK, rien de tout cela ne fait augmenter le PIB ! Le bonheur est gratuit et le malheur est payant… il y a donc du profit à en tirer !!!

    Concernant, la conclusion de la vidéo. S’il reste des justes en arme dans ce pays, il est temps qu’ils se manifestent ! Ils sont notre seul recours…
    Je lis dans les commentaires que Philippot s’oppose avec acharnement, c’est vrai. Mais avec des moyens dérisoires qui ne seront d’aucun effet s’ils ne sont pas relayés par des actes plus emblématiques.

    Soyez conscients que les médias et gouvernants sont parfaitement informés des mêmes éléments et chiffres que ceux qui s’opposent à cette politique mortifère. Et pourtant, ils continuent… C’est donc que rien ne se dresse sur leur chemin. Rien de dangereux apte à les faire reculer.

    Manifestations, pétitions, procès, tout ce qui est envisagé par la contestation ne servira à rien. Ils sont le témoignage d’une opposition et rien de plus. La séquence Gilets Jaunes aurait du en convaincre. Des citoyens innocents qui voulaient protester dans le respect des règles fixées par l’ennemi se sont fait massacrer ! Et ce n’est pas la soit-disant « justice » qui leur est venue en aide… bien au contraire ! Ni les « justes » introuvables dans les forces armées, les médias ou les people. Seules quelques rares figures, sans réel pouvoir, ont manifesté leur soutien. C’est exactement pareil aujourd’hui…

    Les actions menées aujourd’hui, qui sont diabolisées instrumentalisées déformées par les médias, sont une perte d’un temps précieux. Pendant l’agitation stérile, le rouleau compresseur avance : vaccination de masse, passeport sanitaire, fermeture des frontières, traçage des individus,… En 1 an 80% de nos libertés publiques et individuelles ont disparu. Pire, les revendiquer est assimilé à du terrorisme ! Pour les 20% restants, c’est en cours. Veuillez patienter…

    Le virus ? Qui sert de prétexte ? Il va bien, merci pour lui !

  28. Eliane Parizot

    Avec vous je me sent moins seule! Je suis une résistante de 76 ans et je fais exactement tout comme vous. Heureusement je constate autour de moi qu’il y a de plus en plus de gens qui s’interrogent, pas encore assez mais ça vient. Gardons l’espoir.

  29. Corinne

    Pour ma part, l’urgence est de lire ou relire le livre de Claire Severac, « complot contre la santé » accessible à tous, intellectuels ou pas.
    A l’époque cela m’apparaissait comme une hypothèse, aujourd’hui, son contenu est une triste réalité.
    Faites tout l’inverse de ce qui vous est demandé et refusez jusqu’aux tests PCR, déjà contaminés et dangereux dans leur emballage tout neuf.

  30. ravel

    Entre « faites » et « faisons », il y a comme une nuance. Est-ce un aveu involontaire ?

    • Corinne

      Aucun aveu, la précision mérite un complément d’explication, merci de la demander. Mon choix intuitif est depuis le début de refuser toute intrusion que j’estime absurde ou nocive. Par conséquent, c’est tellement ancré en moi que « faisons » ne m’est plus apparu pertinent, mais « faites » car je pense surtout à autrui, pour ma part il n’y a même pas de sujet. Toutefois, je respecte les choix de chacun et « faites » n’est évidemment pas impératif, c’est davantage l’expression d’un espoir bienveillant.

  31. Clo

    La grande tribulation s’approche. Il ne reste plus beaucoup de temps pour dire oui à Dieu et à Jésus. Celle ci broiera toute la terre.
    Cf le livre de Daniel, le quatrième royaume.
    Je pense qu’on y arrive.

    • Parisi

      À celui ou celle qui me traite de veau geignard…

      Je réponds avant toute chose qu’il ou elle devrait avoir la franchise et le courage de signer son autographe inquisiteur et non pas d’écrire des propos de manière anonyme.

      Il semblerait qu’il se cache peut-être un petit Macron avorté derrière cette analyse accusatrice qui visiblement n’a rien compris à mon message.
      Je ne peux que constater que même sur ces espaces de paroles, certains ne peuvent s’empêcher de critiquer l’opinion ou le ressenti des autres parce que leur égo sur dimensionné ne tolère pas d’avis ou de position divergente de la leur.
      Ah!…La pensée unique. Visiblement certains, certaines s’en plaignent sans se rendre compte qu’ils en portent quelques chromosomes en eux.

      La frustration n’a rien de bon, Madame ou Monsieur qui se cache dans la lâcheté de son anonymat.
      Qui vous dit que je suis un geignard comme vous dites? Qui vous dit que mon ressenti n’est qu’un état d’âme personnel et qu’il n’engendre pas une action en résistance.
      C’est donc le fait que je m’attriste sur la grande ignorance de ce pauvre monde qui vous dérange tant que ça. Peut-être en faites vous partie sans le savoir?
      Sachez avant de juger, que ma contribution à la résistance de toute cette merde déversée par tonnes et en vrac est peut-être, je dis bien peut-être, bien supérieure à la vôtre que d’ailleurs je ne connais pas mais que je respecte malgré tout.
      L’intelligence passe par la tolérance et la tolérance par la connaissance et l’instruction, la curiosité aussi.
      Oui en effet le constat de cette décheterie à ciel ouvert à laquelle nous assistons me donne la nausée et me fait éprouver une profonde tristesse. Je l’assume pleinement, surtout quand je constate que la plupart suivent le mouvement ou même y contribuent en continuant à se faire tester, faisant ainsi grossir les statistiques de l’État qui s’en réjouit chaque jour un peu plus à juste titre.
      Ou pire encore, qui foncent tête baissée, la queue entre les jambes en espérant secours dans un petite injection dont ils ignorent absolument tout.
      Et qui de surcroît va les anéantir.

      S’ils commençaient par se dire que les virus, les bactéries et autres bacilles font partie du monde vivant depuis la nuit des temps et ce bien avant l’existence humaine. Et que sans ces organismes nulle vie n’est possible.
      Cela changerait certainement leur approche et leur vision étriquée de leur environnement. Et cela s’appelle la Vie !

      Mais par je ne sais quel tour de pass pass ils ont cru jusqu’à avant 2020, qu’ils étaient immortels. Alors dans leur ignorance la plus absolue doublée d’une soumission quasi totale, ils préfèrent vivre comme des morts, masqués jusqu’aux yeux, sans même se poser de questions concernant l’impact de cet objet sur leur système respiratoire.
      Et quand on constate qu’ils où qu’elles acceptent de masquer leurs propres enfants en les plongeant dans des états d’hypoxie et toutes les conséquences que cela engendre.

      Mais n’est-il pas préférable pour la plupart de rester dans la zone de confort. La superbe voiture, le grand écran plat qui leur dicte l’évangile selon Satan, sans oublier le nec plus ultra, le smartphone dernière génération 5G si possible. Tous connectés…
      Klaus Schwab préconise la puce implantée dans le cerveau, pourquoi pas me direz-vous…sur des cerveaux déjà morts ce ne serait pas un drame en définitive
      Oui quand je vois l’immensité de cette bêtise affligeante, ça me fout tellement les boules que j’en ai les larmes aux yeux.
      Mais ce n’est pas là mon unique activité.
      Je fais partie d’associations dont je ne divulguerai pas le nom par discrétion et par sécurité, et je contribue financièrement à des actions contre cet État pourri.
      Je pourrais vous en écrire des pages et des pages car cela fait des mois que je m’informe et que je combat dans l’ombre à ma manière comme beaucoup d’entre nous.
      Ceci étant je ne suis pas là pour parader sur mes états de service.
      En revanche, oui j’ai des états d’âme car en tant qu’humain je considère en avoir une.
      Voilà, peut-être être aurais-je éclairé d’avantage votre vision en toute courtoisie et sans rancune.
      Mais croyez bien que votre attitude accusatrice sans connaître les tenants et les aboutissants, ne peut que conduire à la stérilité d’un raisonnement et n’est en aucun cas une ouverture à un quelconque débat.
      Bien cordialement.

      JMP.

  32. Marie

    Il ne manque plus que les charges des colonnes infernales comme pour la guerre de Vendée organisé par le comité de salut public de la terreur, Robespierre était un monstre sanguinaire Danton et Marat ….Savoir que Marat était un médecin fou. Le pourquoi il fut assassiné dans sa baignoire par Charlotte Corday. Et Le saviez-vous ? Lenine est venu en Vendée pour apprendre comment ça marche une dictature, un massacre de masse,il a prit plein de notes. et autres dictateurs se sont aussi inspirés de la terreur française pour assouvir leur peuple. En faite la république des droit de l’homme n’est qu’une illusion tous les 80 ans. Il faut stopper de suite son côté sombre. Un cycle républicain qui porte la honte et le déshonneur. Les livres dHistoires sont là pour nous le rappeler. Je dis cela car l’arrière grand mère de ma grand-mère était une Chouan, en ceinte de 7 mois, elle fut attachée à l’arrière de son cheval et traînée au sol par le cheval poussé au galop par les bleus Républicains, l’armée de Robespierre, pour la faire avorter. Ma grand-mère me disait, le bébé c’est bien accroché sinon tu ne serais pas là. C’est bien de savoir désobéir mais il faut le faire à temps.

  33. Catherine

    Merci infiniment Ricardo, qu’il est bon de vous écouter régulièrement sur ce sujet brulant..

  34. JC

    Sans ma foi et la peur de nuire a ma petite famille, j’aurais deja peté un plomb, ou plombé un des nos chers dirigeants. Les derniers garde fou qu’il me reste…
    Tellement de colère générée par le dictature sanitaire, et tant decouragement en voyant cette énorme majorité de la population nier la manipulation.
    Aujourd’hui encore, je faisais un soin a une infirmière à bout psychologiquement; son hopital est surchargé, mais on leur réduit leurs horaires et on y ferme des lits; mais elle s’est faite vacciner et respecte toutes les recommandations de l’etat.
    Je suis dépité!

  35. Gérard Alexandre

    Pas seulement Complot contre la santé, la guerre secrète contre les peuples ça ouvre les yeux aussi et pas qu’un peu. Mais si je peux conseiller la lecture ou le visionnage de la video, trouvable si on cherche un peu, je dois attirer l’attention sur ce que CS dit au début de sa conférence en septembre 2015: « Vous êtes sûrs de ne pas vouloir plutôt aller à la plage ou au cinéma? ». Car en effet le sous titre de la guerre secrète… est: ‘Ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font’. Et là, aujourd’hui, nous y sommes.

  36. Rose

    Bonjour

    Ce message est destiné à la personne qui me fait le reproche suivant : « c’est là que vous auriez dû être. »

    Quelle faute ai-je donc commise pour avoir ce reproche ?

    Qui que vous soyez sachez que hier j’étais place du maréchal Lyautey et il y avait peu de monde à mon grand regret. Donc avant d’écrire une ânerie, réfléchissez !!

    Si je souhaite la présence de Monsieur PHILIPPOT c’est pour avoir plus d’information et je ne pense pas qu’un délégué puisse me renseigner.
    Il se présentera aux élections présidentielles en 2022 et je cherche à en savoir plus sur ce qu’il envisage de mettre en place pour la France, connaître son programme.
    Il souhaite faire le Frexit et c’est tout à son honneur de nous sortir des tentacules de la pieuvre bruxelloise. Cela nous permettra de retrouver enfin notre souveraineté .
    Cet un homme de bon sens lorsqu’il dit que le masque ne sert à rien et qu’il faut l’interdire surtout pour les enfants.

    Il dénonce les incohérences du macronisme mais cela ne suffit pas.

    Il y a beaucoup de sujets à aborder.

    Que propose t-il pour éradiquer la corruption de nos élites lorsque ces derniers ont des conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques, que propose t-il pour que la santé des Français ne soit pas vendue aux laboratoires pharmaceutiques, que propose t-il pour régler le problème des retraites, que propose t-il pour que les EHPAD ne soient plus des MOUROIRS où nos anciens sont « assassinés » par du rivotril, que propose t-il pour les chômeurs (jeunes ou moins jeunes), que propose t-il pour freiner la pollution, que propose t-il pour ERADIQUER les fraudes aux aides sociales (elle se chiffre en milliards), que propose t-il pour les violences faites aux femmes, que propose t-il pour interdire aux médecins commerciaux de big pharma d’aller fanfaronner sur les plateaux de certaines chaines de télé qui n’ont de place que dans la cuvette des WC, que propose t-il pour séparer le pouvoir judiciaire du pouvoir exécutif, que propose t-il pour que les hommes et femmes politiques soient réellement privés de façon définitive de tout mandat à partir du moment où ils sont condamnés par la justice (cela évitera que des députés condamnés continuent à s’assoir à l’Assemblée Nationale et votent des lois tout en portant un bracelet électronique à la cheville (exemple : Sylvie Andrieux, une honte!!! et en plus elle continuait à être payée avec nos impôts), que propose t-il pour la précarité des jeunes étudiants qui finissent par se suicider – j’en ai les larmes aux yeux pour notre jeunesse, que propose t-il pour les salaires mirobolants des députés (qui se sont augmentés de 15% en un claquement de doigt sans aucune vergogne pendant que des personnes se suicident parce qu’elles ont tout perdu – ces mêmes députés qui ne servent à rien car jamais ils n’ont augmenté aussi rapidement le SMIC de 15% – les smicards aussi ont des frais autres que les frais de timbres – pourquoi autant de députés et sénateurs et autres conseillers en tout genre – à quoi servent-ils réellement ?), que propose t-il pour le Référendum d’Initiative Citoyenne, que propose t-il pour les classes d’élèves surchargées, que propose t-il pour des vrais programmes scolaires qui feraient en sorte qu’un enfant qui sort du primaire saura réellement lire, écrire, calculé et parlé une autre langue – dans certains pays les enfants parlent 2 langues dès leur plus jeune âge ) que propose t-il pour les financeurs des campagnes électorales lorsque ces derniers veulent un retour sur investissement ( 11 vaccins obligatoires – je vous laisse deviner quel PDG de quel grand laboratoire a participé au financement de la campagne électorale de macron), que propose t-il pour rembourser la dette colossale qui s’annonce (est-ce que se sont encore les classes moyennes qui vont payer ou les plus riches vont enfin être obligés de mettre la main au porte feuille même s’ils ont trouvé le moyen d’échapper à l’impôt par des astuces répugnantes ), que propose t-il pour que les Français sachent réellement comment l’Etat dépense notre argent, (frais en tout genre des politiques, les milliards d’euros dépensés pour la centrale nucléaire de Flamenville et qui n’étaient pas prévu – comment les responsables ont-ils pu se « tromper de plusieurs milliards euros?), que propose t-il pour sanctionner réellement les auteurs d’actes de racisme…. LISTE NON EXHAUSTIVE.

    Curieusement il y a de l’argent à profusion des milliards à ne plus en finir pour certains projets, pour certaines personnes mais jamais pour les hôpitaux, l’éducation nationale, les chômeurs, la protection (certains policiers ont payé une partie de leur équipement). Savez-vous combien gagne un pompier lorsqu’il démarre dans sa fonction (lui met sa vie en péril contrairement aux politiciens et autres « cols blancs »)

    Si je souhaite en savoir plus c’est parce que c’est le seul qui me semble « se bouger ». Je me fiche des autres partis car je sais qu’ils ne feront rien du coup je ne cherche pas à connaître leurs ambitions pour la France. Nous les verrons l’année prochaine à la pêche aux électeurs remplis de promesses qu’ils ne tiendront pas. C’est aux moments des élections que nous voyons les ambitions des politiciens pour LEUR MANDAT, LEUR POUVOIR, LEUR ARGENT et pas pour la FRANCE.

    Pour votre information les dégénérés d’extrême droite ont encore attaqué une librairie « la plume noire » à Lyon. Ces militants d’extrême droite ont été filmés et curieusement personne n’a été arrêté.
    Comme c’est curieux ?

    Un président (aux narines poudrées blanches) qui ne tient pas ses promesses et qui fait ce que bon lui semble (parce qu’il pense qu’il a reçu un « chèque en blanc » lorsqu’il a été élu) aidé de ses sbires les ministres et politiciens en tout genre n’a plus sa place à la tête du pays. Idem pour les députés et autres véreux qui l’ont soutenu.

    Sans rancune pour : »c’est là que vous auriez dû être »

    Cordialement

    Rose

  37. Laissez-la défiler jusqu’au bout avec les coupures et après vous pourrez la réécouter sans problème

  38. Mathieu Spence

    L’état de dictature sanitaire a été décrété dans le Mexique post-révolutionnaire de 1917 à 1945 dans le contexte de l’épidémie mondiale de grippe de 19181, dans la France de 2021 il est évident que nous avons tous l’opportunité de devenir un juste. Bon courage à tous et merci monsieur Boutry

  39. Great post. I was checking continuously this blog and I’m impressed!

    Very useful information particularly the last
    part 🙂 I care for such information a lot. I was looking for this certain information for a long time.
    Thank you and good luck.

  40. First off I would like to say awesome blog! I had a quick question which I’d
    like to ask if you do not mind. I was curious to know how you center
    yourself and clear your thoughts prior to writing. I’ve had trouble clearing my
    thoughts in getting my thoughts out. I do take pleasure in writing but it just seems like the first 10 to 15
    minutes are wasted just trying to figure out how to begin. Any suggestions or hints?
    Cheers!

  41. It’s actually a great and useful piece of information. I am happy that you just shared
    this useful information with us. Please keep us informed like this.

    Thanks for sharing.

  42. I have been exploring for a little bit for any high quality articles or weblog posts on this kind of house .
    Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this site.
    Studying this info So i’m glad to exhibit that I have a very good uncanny feeling
    I found out just what I needed. I most definitely will make certain to do not put out of your mind this site and
    give it a look on a continuing basis.

  43. I believe everything posted was very logical.

    However, consider this, suppose you were to create a killer headline?
    I am not saying your content is not solid., however suppose you added a post title to
    possibly grab people’s attention? I mean La dictature en marche selon Yves Laisné
    – La Minute de Ricardo is kinda boring. You could look at Yahoo’s front
    page and watch how they create post headlines to get viewers to click.
    You might add a related video or a related pic or two to grab readers interested about everything’ve got to say.
    Just my opinion, it could bring your blog a little bit more interesting.

  44. Howdy just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the
    images aren’t loading properly. I’m not sure why but I think its a linking issue.
    I’ve tried it in two different web browsers and both show the same results.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension