Posté le 09/06/2022
17715 vues
Partager sur ...

95 commentaires

  1. THIERRY

    C’est ce qu’on appelle un « vol à l’arracher ».
    La prochaine fois, usez de « moyens habiles » comme disent les bouddhistes.

    • SR

      Thierry c’est : « Vol au dessus d’un nid de coucou « ceux qui pondent des E dans le nid des autres . Drôles d’oiseaux.
      Les petits Kapos on n’en trouve pas qu’à l’aéroport. Dans les écoles , les hôpitaux, partout en fait et ils y font des dégâts considérables Avec la bénédiction du gouvernement.
      Mais que fait la police ?
      -Elle tire !

      • Chantrel

        Des kapos même en jupon, il y en a toujours eu…mais là ils pullulent …votre bouchère n’a plus d’âme…sans doute elle même piquée 3 ou 4 fois…(projet Bill Gates/DARPA : couper ds le cerveau ce qui relie au spirituel ) Pensez à ceux qui ils y a qq mois nous barraient la route pour non port de masques…puis pour non pass ds des restaurants même pommés en pleine campagne!!! ..la peur, la psychopathie, la perversité de l’être s’expriment dans les temps troublés…mais il y a aussi une grande majorité d’être dotés d’humanité et d’amour…au milieu de toute cette stupidité mortifère ambiante….

        • Duchene

          On se sent bien isolé dans ce foutoir. Sur les réseaux, on blablater, on se rassure, on se soutient, mais dans la vraie vie c’est dur, dur comme dit Ricardo.
          Et on n’a pas fini d’en baver avec ces tortionnaires.

    • Viviane et Paul

      Ma dyslexie me dis « Viol à l’arracher » Oui c’est un viol illégale de se faire fourrer un truc dans le trou du …. Nez ..

      • Templer

        Eh Oui…en Chine, pour les occidentaux c’est carrement dans le cul! Et apres on est etonnees de voir des jeunes qui s’arment et tire dans le tas… Bientot siblant le journalistes, medecins, infemiers, et tous ces colabos…ca tarde mais va pas manquer.

    • Ménard Philippe

      Les nazis aussi étaient très professionnels, surtout les SS.

  2. MOULIA ANNE

    Bonjour Ricardo , encore une belle preuve de l’aburdistan dans lequel nous vivons …🤦🏼‍♀️ quelle bien triste expérience subie par la faute d’une excitée zélée …merci pour votre témoignage bien instructif , courage Ricardo , ces personnes recevront leur rétribution à la hauteur de leurs méfaits …affection 💞😘😘💞

  3. Anne

    Moi non plus, je ne comprends plus rien dans cette société de collabo. RIEN n’a changé depuis les dernières heures sombres de notre histoire. Moi, lorsque je dois me rendre à l’hôpital, j’imprime le certificat d’auto-test délivré par Maître BRUSA que je remplis et présente à l’entrée et basta. Logiquement, ils sont OBLIGÉS de l’accepter.

    • Jeannie Minetti

      La preuve de la folie perverse dans laquelle nous baignons depuis trop longtemps. Courage aux âmes de bonne volonté et de bonne énergie !

    • Regina Monello

      Bonjour.
      Entièrement d’accord avec vous madame.notre cher Richard mérite tout notre soutien et notre amitié. Cdlt regina Monello

    • Bonjour oui pareil pour avion il a donné la lettre à produire à l aéroport comme cette grâce à pris l’initiative de faire sa loi je la deteste… asso réaction 19 mère brusk

  4. Rosine

    Bonjour Richard,
    C’est ignoble, ça fait froid dans le dos, vous parlez de quelle époque et de quel pays, on pourrait se demander !!
    Je suis désolée pour vous. Oui, dans quel monde sommes-nous (celui du prince de ce monde mais il a été vaincu à la croix…)
    Courage.

  5. REYNAUD

    en fait, si vous répondez oui à la question, vous ne mentez pas puisqu’il s’agit d’une injection et non d’un vaccin. Vos véritables vaccins son à jour.

    • Paule

      Pourquoi partez-vous du postulat que tout le monde est vacciné ?

      • François C

        Je suis vacciné contre le mensonge. J’ai une dose de rappel chaque jour dès que j’allume la radio.

        • LORRAIN

          C’est ubuesque. Délirant, allucinant… La France a été petiniste ,et ça recommence….les collabo, formaté par les médiats corrompus, sont légions. Heureusement qu’il y a je procès pour crime contre l’humanité en cour., …. Merci maître Fullmich…

    • Annick

      très juste ! c’est ce qui s’appelle « mentir comme les jésuites »

      • Pascal Pelletan

        Chère Annick, cette expression visant les jésuites relève de la pure calomnie.
        Dites plutôt « mentir comme Voltaire », ou encore « mentir comme les jansénistes ».
        Cordialement. PP

  6. Gisou

    Ces personnes « font leur travail » tout comme en 40 le conducteur de train qui emmenait les juifs dans les camps….

    Refrain bien connu de tous ces pions qui obéissent bêtement…..Ils ont perdu tout bon sens, toute capacité à réfléchir. Qui sait, peut-être iront-ils demain se jeter dans la Seine ou dans le Rhône si la macronie les persuade que c’est le seul moyen d’éviter d’attraper la variole du singe, ou autre virus dans l’air du temps???….

    Richard, en acceptant de faire ce test, et qui plus est avec une folle sadique, vous entrez dans leur jeu. Il fallait dire non! Ces gens ne méritent pas qu’on leur donne de l’importance en suivant leurs instructions.

    L’ignorance est le plus grand des mépris, sachons faire abstraction de ces fous dangereux!…

    Aujourd’hui, quand quelqu’un vous impose de telles absurdités, il faut rebrousser chemin et aller voir ailleurs…. car il y a encore du personnel sensé et intelligent…

    Refusons le monde de ceux qui ont perdu toute humanité, car ce monde est appelé à disparaître, et nous devons tout faire pour accélérer le processus de sa décomposition…

    • Gautier

      Je n’avais pas le choix, croyez-moi!meme si ma grand mère me disait qu’on avait toujours le choix! Mais là c’était un procès au pénal…

      • SR

        Ah tu as tenté de dessouder mack Rond ? Ou l’un de ses sinistres? Ahahahah c’est THE scoop .
        (Le protocole du test, tout le monde a bien compris qu’il l’ont rendu très gore exprès pour que les personnes torturées au coton tige finissent par choisir le vax qui est le but final .
        Je le redis ainsi ça s’radis (rose) pour les durs de la comprenette . Les Tess-tsssssss c’est un Snake qui te pique dans les SinuSS . Le Snake du caducée le serpent ancien.

        C’est panou c’est E qui fabriquent l’E-ffondrement d’E-libéré-ment .
        Ça SHIFT leur PROJECT
        Le Shifter (prononcer Chifteur ) est sur event 201
        Shifter (prononcer chifter ) c’est un mot de d’jeun’s qui signifie passer dans un monde parallèle à la seule force de sa pensée .
        Tant qu’on est dans le dico :
        Le symbole du Caducée c’est un bâton avec deux serpents enroulés autour
        Le symbole du Dollar c’est un serpent enroulé autour de deux bâtons.
        Etrange non ? comme aurait dit monsieur cyclopède

        Devant ma pharmacie c’est un serpent qui crache son venin dans une coupe à champagne en me suggérant de la boire jusqu’à la lie . Hallal jusqu’à la lie jusqu’à l’Hallali

        Il y a dans la main de l’Éternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse : Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.

    • Marie

      Je pense comme Gisou – vous n’auriez pas du le faire vous qui étiez si résistant – aucune loi ne vous oblige à vous faire tester ou vacciner…. pour ma part, je n’ai jamais fait aucun test depuis le début de cette mascarade ni « piqure » et je ne rentrerai pas dans le jeu de l’absurdité… Si vous aviez un rendez-vous important, en ce qui me concerne, j’aurais expliqué que je ne pouvais y aller car on me l’interdisait.. Peut-être que cela aurait fait bouger les choses car beaucoup de personnes se seraient reconnues dans cette folie de l’interdiction de voyager.. Il faut savoir qu’il n’y a aucune obligation… ni loi… Je ne comprends pas votre changement de position, vous auriez été défendu car la loi ne vous oblige à rien en matière de test ou vaccin….. Je suis résistante et le resterai…. La secrétaire d’une clinique dans laquelle je devais rentrer en consultation avait désagréable aussi avec moi en me disant que je n’étais pas acceptée puisque pas vaccinée, elle me dit « faite un testé », j’ai répondu NON et voilà… Et pourtant c’était pour ma santé… Les résistants ne parlaient pas même torturés… Il fallait faire présence en Webcam –

      • SR

        Bravo Marie cap clap clap bigup pour vous ;oui la liberté a un prix sinon elle n’aurait pas de valeur .
        Vous avez fait preuve d’une grande valeur morale en plaçant vos principes au dessus de tout et ce qui est tout pour vous c’est Marie .
        Sans Marie vous n’êtes rien et Marie n’est pas qu’un corps car elle a une âme .
        Marie a un corps habité car Marie habite son corps .
        6u l’8’R

  7. i

    Depuis 2 ans je voyage dans toute l’ Europe en CC je n’ai fait qu’une fois un test salivaire par précaution qu’on m’a jamais demandé aux frontières.
    Je reviens d’ Europe centrale ou j’ai traversé 6 pays je n’ai pas vu 1 douanier sauf en Suisse mais la Suisse est totalement ouverte.
    Visiblement il n’y a que dans les aéroports qu’il y des problèmes.
    En Pologne, Tchéquie, Slovaquie la covidémence n’existe plus à ce jour et depuis un bon moment.

  8. Debeugny

    Certainement comme hedrich à Nuremberg elle aurait répondu il fallait que les trains arrivent à l heure j ai fait mon travail.
    Pas d humanité chez cette femme
    Je n en ai plus pour eux
    Anciens soignants Richard je vous le dis ils peuvent crever la gueule ouverte comme disait ma grand-mère
    Bon courage l humaniste
    Nicolas

    • Caro

      Ça ne m’étonnes pas, moi je m’étais faite refoulée d’un hôpital public où j’accompagnais mon fils qui avait lui fait un test…. Alors que j’aurais pu juste remplir une décharge… Mais ça, l’accueil ne me l’a pas dit la première fois … La deuxième fois, après la question, vous avez fait un test ? Il y a eu un moment de silence… Je lui ai dit, pas de test pour nous deux mais je vais remplir la décharge… Et là, elle m’a file une photocopie toute pourrie (car toute décalée au niveau de l’écriture) que j’ai rempli avec un stylo vert qu’elle m’avait donné… Vraiment magnifique ! Macron fait de notre beau pays un pays du tiers monde… Ce mec est une merde sans queue ni tête !

  9. Alain

    Bonjour Richard,
    Ils nous emmerdent avec ces tests et ces vaccins..comme quoi..quand on tombe sur quelqu’un d’intelligent tout va bien..!
    Quant aux tarifs disproportionnés entre camping car et avion..c’est à ne plus rien y comprendre..!
    Bon courage
    Alain

      • Bonjour !!
        Ni tests, ni injections telle est ma foi !!
        Portez vous bien.

    • Pascal Pelletan

      Une piste : le kérozène (carburant du milliardaire qui s’envoie en l’air dans son jet) n’est pas taxé, l’essence (carburant du prolo qui taille à 3 heures du mat à son usine d’agroalimentaire à 30 bornes de chez lui gagner son SMIC entre Brest et Landivisiau par ex) l’est à hauteur de…150 %. CINQUANTE POURCENT. Inutile de vous préciser que toute personne avisée et qui en a les moyens roule désormais en électrique (subventionné à l’achat), six fois moins cher à la pompe (mais aussi nettement moins cher en entretien) et taxé à seulement 20 %…
      50 centimes de pétrole + 30 centimes de raffinage/distribution + 120 centimes (soit 150 % des 50+30 = 80) pour faire deux euros tout rond le litre. La voilà l’explication. Ajoutez à ça que nombre de compagnies dites low cost sont elles aussi exemptées d’impôt compte tenu des…subventions qu’elles perçoivent (ex Ryanair). Aux 150 % publics, il faut ajouter les X % privés des rentiers des autoroutes, s’agissant de notre camping car…mais aussi celle des boîtes à images à 45 euros pièce.
      Personnellement je suis libéré de la vache-à-lait curieusement nommée « voiture ».

  10. Anne

    Hallucinant ! Comme certaines personnes peuvent être si frustrées dans leur vie pour jouir de la petite autorité dont ils se sentent supérieur. Je les plains plus qu’autre chose. Courage et continuons à rester droits et intègres. Amitiés, Anne

  11. fred

    Des aujourd’hui souscrivez a une assurance SMITH et WESSON contre toutes les bouchères et bouchers !

  12. SR

    -Economie
    -Energie
    -Ecologie
    -Epidémie
    On marche sur des E
    Plusieurs façons de les cuisiner, brouillés , mollets, à la coque ,au plat ,en omelette…
    Il y a quelque chose qui couve

  13. Maître Yoda

    De la folie ce que tu racontes… Il ne faut pas accepter ce type de violence… Il faut refuser… Cette bêtise humaine…

  14. Françoise

    Merci pour ce partage d information.
    Les bons petits soldats …. sans cervelle !!!
    Ou sommes nous ?
    Et que faire pour rester fidèle à soi même ?!!!
    Courage et santé.

  15. Caroline

    C’est une horreur ! Quand on pense que Macron a refusé le test en arrivant en Russie !
    Faut croire qu’il y a des acharnés pervers sadiques du stick dans le nez ,j’en ai fait 2 l’année passée,ils ne sont pas montés si haut,rien senti (2 pays différents).
    Bon courage Richard , la roue tourne !

  16. PATRICIA

    il y a mieux ma sœur habite cagnes sur mer piquée 3 fois elle a pris en janvier le vol Nice Strasbourg aucune demande d’un QR Code , ou test , en arrivant à Strasbourg elle se sent pas bien et se rend au labo faire un test PCR positive au covid elle refait un second test le samedi toujours positive le vol retour est le dimanche elle se présente à l’aéroport d’Entzheim elle présente son téléphone , le Qr code n’était pas à jour et elle embarque sans soucis

  17. HENRY Karina

    Hâte qu’une grande partie de l’humanité collabo aux Illuminatis quitte la Terre (ces jeunes âmes se réincarnent de tout de façon ailleurs sur d’autres sphères…) pour enfin permettre l’évolution de l’humain vers la 4ème dimension, humain capable d’évoluer en accord avec les lois de l’amour.

    Ces bouchers n’ont plus rien à faire sur notre Terre. De tout de façon, le départ de tous ces injectés va être extrêmement important dans les années toutes proches…C’est une nécessité pour l’évolution de la Terre, sa préservation. J’ai hâte que nous soyons beaucoup moins nombreux et qu’enfin les êtres humains qui en sont capables vivent en osmose avec les lois de l’Univers. Marre aussi de voir autant notre terre souffrir…Tous ces élevages industriels, l’existence de la chasse…Nous devons réapprendre à vivre plus simplement, dans l’humilité….cette décroissance heureuse dont parlait Pierre RABHI….

  18. Richard SIMONET

    La ruse, user toujours de la ruse, vis à vis de criminels.
    De toute façon leur cirque piquouse or not piquouse étatique ne sert à rien.
    La plupart des pays sont en vert et c’est bien pour se remplir le portefeuille qu’ils veulent encore pratiquer cette boucherie nazie.
    Bref, A VOMIR, mais c’est la France !…

  19. Adeu

    Un collègue musulman (iranien) m’a confié qu’il ne comprenait plus cette société de fous… C’est donc une question de bon sens, pas seulement chez les catholiques.

  20. Merci Richard, pour votre récit de cette expérience douloureuse et humiliante. Ce qui est le plus choquant pour moi, c’est que beaucoup de femmes se montrent aussi fanatiques dans la soumission et l’application des « règles », des « lois » auxquelles il faut obéir car « sinon ce serait le chaos ». Ces femmes ont perdu leur humanité et toute capacité d’empathie. Elles font faire cette horrible procédure à leurs enfants sans aucune hésitation, tout en regardant leur smartphone pour se distraire… Ce qui est choquant aussi, c’est que la notion de « client » a totalement disparu et est remplacée par un pouvoir physique et psychologique brutal, l’écrasement du plus faible par celui qui s’arroge une autorité artificielle et illégitime…

  21. H Albert

    Cher Richard,
    Test (ou même masque) : vous êtes bon, nous dit sur certaine radio le pharmacien-clinicien suisse Jacques Bauer derrière son microscope dernière génération (VTF ?). Idem vaccin : entre autres des structures carrées (graphène ? métaux ?) dans le sang & de curieuses évolutions jour après jour (agrégations en réseau électrique).
    Plus qu’à vous faire soigner. « Conseil mondial pour la santé » par ex. ; le chardon-marie élimine bien les pollutions corporelles…
    P-ê bien contaminez-vous les autres à présent ; à ma compréhension une quarantaine serait recommandée.

  22. guillaume

    Cette « crise » est en tout cas un formidable révélateur de ce que sont certaines personnes , non en apparence mais au fond… c’ est le plus souvent effrayant, a tel point qu’on en arrive à leur souhaiter les pires effets indésirables des injections qu’ils s’infligent par obéissance, soumission et bêtise crasse.

  23. Orange Boiteuse

    En tout cas, je confirme, en voiture à la frontière personne ne vous demande rien. J’ai passé la frontière des dizaines de fois entre la France, l’Allemagne et l ‘Autriche. En avion, c’est autre chose…, à Vienne, vous pouviez faire tout l’hiver des tests PcR par gargarisme ou alors, en prélevant un peu de salive derrière une molaire. On ne sent absolument rien et il y avait des containers pour faire des tests à chaque coin de rue. Les tests étaient gratuits pratiquement tout le temps et obligatoires pour aller au travail, à l’université, à l’école… En France, ils se prennent tellement au sérieux en vous introduisant ce long bâton dans le nez et en comptant lentement…1…2…3…4…etc… et ils vous disent qu’ils ont été formés et qu’on est obligé de faire ainsi pour que ce soit correct. Et pourquoi ça pique si fort alors qu’ils s’agit juste d’un bout de coton dans le nez? Pourquoi cette torture et pourquoi cette différence d’un pays à l’autre? Est-ce pour mieux mater certains peuples ou est-ce pour une quelconque expérience sur différents groupes de personnes? Ce qui m’aide et me renforce, c’est de penser à Jésus. Comme quand j’étais petite et que je me demandais: mais Jésus que ferait-il dans cette situation?
    Croyez-vous une seconde qu’il irait se faire vacciner ? Croyez-vous qu’il nous dirait d’avoir peur d’un virus, d’avoir peur de nos soeurs, de nos frères malades ou cas contact et qu’il recommanderait de rester à la maison pour maintenir une distance de sécurité? N’est-il pas descendu dans la fosse des lépreux pour nous dire toujours aujourd’ hui quelque chose de très précis?
    Vous voyez, il est là, restons dans sa lumière, le bien a gagné. C’est ça qui les rend fou.

  24. Frédéric Mari

    Prix en voiture : C’est l’empire d’essence, de pire en pire.

  25. Patrick

    Bonsoir,
    C’est le commencement du grand final !!!!
    La chute de la Bête est très proche.
    L’automne sera très très chaud !!!!
    Force et courage
    ✊✊

  26. Jmbouv

    Eh oui on est toujours en Absurdistan et certains s’y complaisent malheureusement. Le pire c’est qu’on est en période de répit. Ils risquent de se lâcher en septembre

  27. Nadine

    Peut être que par avion c est plus facile de fliquer qu en voiture ?

  28. Pourquoi le train est moins cher que la voiture ? C’est évident, non ?
    La question est plutôt pourquoi l’avion est moins cher que le train, non ?
    Ben, c’est simple, y a pas besoin de construire des voix de chemin de fer et de les entretenir, y a pas besoin de caténaire, etc.
    Ce qui signifie que globalement, l’avion pollue sans doute moins que le train. Le trajet pollue plus sans doute, mais si l’on compte la pollution globale, l’extraction du minerai, la production de fer, le transport, l’installation, l’entretien, etc.

    • Papilou

      Bien vu, il est de bon ton de tirer à boulets rouges sur les avions!!!…et ces racailles mondialistes de l’oligarchie remplissent les parkings des aéroports avec leurs jets privés!
      AL. Pilote de Ligne(r)

  29. David

    bonjour,

    pour expliquer le prix bas des places d’avion, certains supposent que le fret passager et marchandise est payé en partie par les gens qui veulent épandre des nanoparticules dans l’air avec des trainées chimiques à l’arrière des avions, et que l’on appelle maintenant des chemtrails !

    quelque part, nous allégeons les frais de pulvérisation des nanoparticules à l’arrière des avions en participant au trajet par un modeste frais de transport aérien à notre charge !

    évidemment je peux me tromper, mais les calculs pragmatiques des couts inhérents à tout transport , sont bien payés par quelqu’un !

    sans compter le plaisir que peuvent éprouver les donneurs d’ordres à se dire :
    « ils pourraient même nous dire merci : ils voyagent à peu de frais ! ,
    ils ne se rendent même pas compte qu’en acceptant nos tarifs joyeusement,
    ils ont participés à notre projet , car tout à leur insu,
    ils nous ont aidés économiquement à répandre nos trainées chimiques à moindre frais ! »

    c’est une analyse comme une autre : mais les résultats comptables en fin d’années ne s’inventent pas !

  30. nicolas

    mon père qui devait rentrer à l »hôpital a eu la même mauvaise expérience, ils lui ont enfoncé profond dans la narine et après il saignait !

  31. Brigitte

    Richard, je te propose pour soulager la muqueuse nasale blessée de mettre de l’Homéoplasmine le plus haut possible. Est ce tu connais cette crème homéopathique? Lorsque je devais présenter un test pour prendre l’avion, j’en mettais avant le prélèvement. Ainsi, je n’avais plus d’irritation.
    Tenons bon sereinement.

  32. ENCOLERE

    Y a encore des moutons avec des muselières en plein cagnard, ils ont quoi dans la caboche ? réponse, de la MERDOUILLE; engueuler ces ZOMBIES si vous en voyez, ils vont nous mettre dans la mouise les vaux.
    Très très mauvais exemple, c’est insupportable de voir ces bipèdes avec des torchons sur la gueule.
    C »est quoi le pan avec ces enfoirés de trouillards, revenir et rejouer le scenario de 2020. Pauvre France dans quel malheur elle est tombée si bas et ces enfoirés de politicards, ils vont arrêter quand ces foutues tests qui ne servent a rien, en dehors de plomber la sécu et de goinfrer des pharmaciens pourris.
    Ton site Ricardo était indisponible tout a l’heure, change d’hébergeur et va chez les russes ou vers des états américains libres, ton infomaniak risque de te couper le sifflet surtout que les suisses sont réputés pour être corrompus jusqu »a l’os, attention l’épée de Damoclès est sur ta tête

  33. André

    Merci Ricardo pour ce bon journalisme.
    Toutefois toujours rester dans la vérité , car le mensonge est père du diable.
    Un grand bonjour et soutient depuis la Belgique.

  34. Papilou

    Bonsoir Richard,

    Pour le billet à 45 euros c’est tout à fait possible en volant avec une compagnie dite « low coast »; en Europe elles sont sures et sérieuses avec une grosse réserve pour Ryanair. Le principe est clair et connu, le prix varie en fonction du moment où n l’achète, du taux de remplissage etc. Sache que tu peux trouver des billets sur New York à moins de 200 euros! sic! AR!! Le truc est d’acheter très tôt le billet!
    Quant aux filles à l’embarquement, faut être indulgent, car c’est un vrai bordel …on ne sait plus où on en est et les compagnies en souffrent!…à mois que la premières qui t’a em…..! soit une gourde incompétente provax à mort!!
    Bon courage, j’espère que tes soucis s’amenuisent et que la bonne santé soit de retour!
    Dieu te garde!

  35. Laurence

    Nous survivons dans un monde de non sens embrouillé….

  36. Lagarde

    Je suis au regret de vous dire qu’ils faisaient cela aux enfants il y a quelques mois. J’ai assisté à une telle scène qui m’a arraché des hurlements devant la souffrance d’une petite fille que l’on agressait sauvagement. Quelle honte !

  37. Preuve que notre société a perdu le nord ! La pharmacienne sait que vous avez raison de ne pas vous faire vaxx, elle connait l’ampleur des effets secondaires , alors vous malmène pour oublier son manque de courage à faire comme vous et de dire STOP ! C’est un esprit faible, elle brutalise ses clients …

  38. fafia

    la France est une honte !!! et quand on voit des gens comme cela ????? on pense aux nazis et ces camps de  » santé » pour leur bien … bien sur !!!! et le pire est à venir … vous verrez !

  39. Marie

    Hors de question d’accepter masque, test anti génique, PCR, la moindre vaccination (même classique), la moindre attestation, le moindre confinement, le moindre couvre feu.
    A ceux qui exigent cela, si je n’ai pas trop le temps, je leur tourne le dos.
    Nous sommes humains, nés sur cette planète pour faire l’expérience de la vie dans ce contexte, rien ni personne n’a le droit de nous contraindre dès lors que nous respectons autrui.

    A chaque fois que l’on tente de m’imposer quelque ineptie du genre, je demande calmement la loi qui l’impose avec une assurance à toute épreuve et une grande froideur glacante dans le regard (histoire que la peur change de camp). Je demande pour laisser une dernière chance à mon interlocuteur s’il est certain de vouloir persévérer dans cette voie de complicité avec l’ennemi en lui faisant sentir un danger accablant. Généralement, ça se passe bien pour moi. Les rares fois où tel n’est pas le cas, ça se passe toujours bien pour moi mais c’est un peu différé.

  40. Catherine

    Cher Richard
    Je suis consterné , et désolée,par tant d’absurdité, et surtout de malvaillance , et de bêtise, d’inconscience, de certains,certaines….
    Prenez soin de vous cher Richard
    Courage !!!

  41. Leïla

    Bonjour Richard, on marche sur la tête et oui, les petits exécutants zélés se font légion.
    Ton témoignage est affligeant! Ces deux femmes ont perdu la raison, l’empathie et le bon sens. Candidates idéales aux rôles nauséeux d’ un temps pas si lointain. Les enfants devraient avoir accès aux tests salivaires, tout comme les personnes âgées, personnes avec problèmes psychiques ou anatomiques. Cela, c’est dans le texte. Mais à y bien regarder, certaines villes sont dépourvues de centres de tests salivaires. Bon courage.

    • Jacques

      Bonjour Richard
      La réponse est simple sur les carburants.
      Ils s agit de créer une fausse pénurie(comme celle alimentaire) ; on gonfle les prix artificiellement et on récupère des taxes au passage pour financer la guere en ukraine par exemple. Résultats:
      Un carburant à 2 euros le litre ou plus en europe et le même carburant à 0,30 € dans certains pays hors UE.
      Vivement que ce cirque se termine…

  42. LACOUR

    Richard, pure folie….il n’y a pas de mots….
    Malheureusement des gens haineux comme cette collabo il y en a beaucoup, beaucoup trop ; sinon on n’en serait plus là depuis longtemps. Encore beaucoup trop de « nazis » collaborent, en pretextant qu’ils font leur travail, …..mais avec quelle réjouissance ils le font !!!

    Cette expérience ne doit pas nous rendre aigris, frustrès, découragés, c’est ce qu’ils attendent….
    Plus que jamais ne baissons pas les bras mais prions et souhaitons que le vent tourne…..

  43. nicole

    bonjour Richard, Merci de nous faire partager cette expérience « si ,à vomir soit-elle » Merci Internet
    de pouvoir communiquer ce genre de « spectacle » odieux. Une question qui me taraude : pourquoi
    notre âme nous fait-elle vivre ce genre de situation ? quel enseignement pour toi ? toi-seul as le secret de la réponse…Notre hypersensibilité ,commune à toutes les personnes qui ont les yeux ouverts, nous fait souffrir parfois alors que nous savons que la joie et la paix sont logées dans notre âme ?
    Nous renforcer davantage dans notre lumière ? Nous obliger à encore plus nous aligner à la source ?
    Nous faire comprendre que ce « jeu » noir existe chez ces PO et qu’il faut apprendre à se protéger ? pleins de questions que tous les « éveillé.es » se posent. je t’embrasse.

  44. Roger

    Tout ça converge vers l’abolition de nos libertés ! J’ai été condamné à payer 166 € par le tribunal de police de Béziers (merci Ménard et sa greluche pro-pass) (après avoir fait valoir mon Droit fondamental à la Liberté) pour non-port de masque EN PLEIN AIR ! et ce, malgré avoir produit la copie de Pdf en ligne de Me Brusa dont ils se tapent comme de l’an 40 ! Cet ersatz de police de Vichy sévit librement dans la ville de Jean Moulin où même les fonctionnaires municipaux de la police circulent armés !

  45. Franco le Patriote

    Bonjour Richard,

    Le test PCR ne sert strictement à rien par rapport au Covid, ça donne des faux positifs. Il sert surtout à envoyer du graphène directement dans le cerveau (voir blog n° 42 de Tal SCHALLER) :

    https://www.santeglobale.world/article-1/blog-42-de-tal-schaller/#about.

    « Kary Mullis l’inventeur du test PCR a déclaré que le test ne dit PAS si vous êtes malade
    Un test positif n’est PAS un cas !
    La PCR n’est pas destinée à diagnostiquer.
    Il est décédé le 7 août 2019 juste avant la plandémie.
    S’il était vivant aujourd’hui, je me demande ce qu’il dirait ? »

    Bon courage Richard

  46. Lilou

    Si tous les citoyens se mobilisaient pour dire NON NON et NON, ça suffit, n’en serions pas là.
    Vous verrez qu’en Septembre, ils vont recommencer ce cirque – les masques reviendront car il paraitrait que le covid revient en dans notre pays – entendu à la radio – ceci pour nous préparer à revivre l’incompréhensible – et puis « la variole du singe » !!! et quoi encore pour nous soumettre aux dirigeants. J’ai regardé un reportage sur la Chine hier soir LCP et j’ai halluciné – nous allons droit dans la surveillance nauséabonde…. on sera fliqué de partout, avec les portables, les caméras de surveillance qui poussent comme des champignons- pour exemple : à Shangaï – une caméra pour 8 habitants… Partout où vous passez, un feu rouge etc… vous êtes surveillés – c’est ce que les français veulent ?????? alors que nous venons de fêter le 6 juin pour ceux qui se sont battus pour notre liberté !!!!!

  47. Anne

    N’en restez pas là Richard.
    Tous les faits et gestes informatiques des agents d’enregistrement sont enregistrés et traçables.
    La l’agent malveillante qui vous a traité comme un chien doit être sanctionnée surtout pour ce genre de maltraitance.

  48. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. N’importe quoi cette bouchere. Même ces personnes, j’espère inconsciemment, mettent en place la dictature. Merci à ➕️

  49. Frédéric

    Cher Richard
    Je crois que c’est Michel Serre qui disait que l’être humain n’avait jamais été aussi intelligent mais que malheureusement il ne servait pas de celle-ci ou si ce n’est que pour s’autodétruire.
    Et oui il existe toujours des « petits nazillons » qui jouissent en permanence du petit pouvoir qu’ils s’octroient.
    Paix force et joie mon ami.

  50. van weydeveldt

    Sachez que vous n’êtes pas le seul à ne plus rien comprendre à cette vie. Plus aucun sens. Tout est absurde, combat. Que ce soit dans les grandes décisions ou dans des petits gestes simples de la vie courante. Chaque matin est pour moi une épreuve. Pourquoi se lever, pourquoi faire ? Quel personnage soumis à la cause autoritaire, se comportant comme un petit caporal, vais je rencontrer dans la journée ? Ce monde ne va plus. Vivement la fin (en ce qui me concerne), l’injustice, la bêtise humaine sont devenus roi ! Marre de voir et de vivre tout cela.

  51. dav

    en fait la dictature c’est de prétendre aimer et consentir à la dictature. C’est facile et ça ne coûte rien. Alors on peut se dire qu’il est inutile de résister. Et mine de rien elle une fois la procédure instillée elle peut être mise à profit. L’habitude est prise. Elle veut qu’on consente de façon procédurière. C’est ça « être sérieux ». Les gens pas sérieux ne rentrent pas. résister c’est dire ce qui est vrai, au détriment de son propre intérêt.

  52. Marie Milden

    L association réaction 19 à mis à disposition une lettre pour circuler en avion allée voir et ne vs confrontés plus à des inhumains qui ont pris parti

  53. Sabine de V

    Cher Richard, très choquée de lire ça, on ne peut s’habituer à une telle malveillance, jamais ! aussi choquée par celle qui a déchiré le billet, non mais c’est une honte, il faut filmer si ça se reproduit et faire circuler l’image, quitte à flouter le visage, en tout cas riposter par la menace, calme, si on peut mais pas sûre de l’être, et puis le test PCR, quelle horreur, quelle honte ! c’est terminé partout en théorie…nos seuls recours puisque la justice n’est plus de notre côté, c’est d’arrêter immédiatement le bras ou de dire en cas de malveillance, ‘je filme votre pharmacie, quel est votre nom’ ? Ne cessons pas de dénoncer, c’est très important

  54. Le Garrec

    Bonjour,
    Et oui… certaines situations sont ubuesques…
    Moi au labo, (AS SUSPENDUE) je vais faire une sérologie par le biais de mon médecin G afin de poursuivre mon activité si toutefois celui ci s’avérait positif (pour les 5/6 mois de couverture immunitaire au moins que cela donnait droit).
    L’on me demande alors si j’ai contracté la maladie ? Ou si j’ai fait un test qui se serait avéré positif ?
    Dans les deux cas naïf et honnête je réponds non, et avec la même sympathie que l’hôtesse de Richard (dans l’ordre 🙂 me regarde, puis tamponne ma prescription et me dit alors, le prix de l’examen de 38€ sera à votre charge car il ne rentre pas dans les motifs de remboursement prévues.
    Bien sûr je lui explique la situation, qui plus est, entre soignants j’espérais un peu d’indulgence ou de soutien mais non, cela lui a été égal, ma prescription était fichue car tamponnée, mon test n’a pas été fait car bien entendu je n’allais pas payer quelque chose dont tous le monde bénéficiait gratuitement.
    Énervé je finis par dire que j’aurai mieux fait de me taire et de mentir et elle m’a sourit en acquiesçant…

  55. Lily

    C’est dans les urnes qu’il faut dire non. Incroyable que ce traître qui nous sert de président ait été réélu. Grâce aux abstentionnistes… Il faut voter et faire voter contre cette politique délétère de l’hypercontrôle des populations. Pour que revive l’esprit des Lumières.

  56. Robin

    Je le dis sans cesse , c’est comme en 45. Seuls les résistants armés sauveront le pays. On est friqué et je m’en fous

  57. steinmann

    Bonjour,
    Depuis des années, les gouvernements soutiennent les compagnies aériennes pour développer des tarifs très très préférentiels et très très populaires pour la classe bourgeoise afin d’en assurer sa mobilité et ses privilèges.
    « Le fleuron de la France », est l’Airbus de nos « grands » élus bâtisseurs de l’Europe, spécialistes des joints à la truelle, La preuve en est qu’il y a une poignée d’années une partie de l’Airbus a été construite à Mérignac, et l’autre partie du fuselage en Allemagne, rapatriée par convoi exceptionnel. Surprise! Au moment de l’assemblage, constatation que les systèmes sont différents. Donc assemblage impossible. Il a fallu refaire une autre partie du fuselage conforme à son partenaire industriel.
    Nous avons l’honneur de payer des impôts pour financer les constructeurs qui fabriquent des avions concurrents à Boeing.
    D’autres industriels financent les chemtrails qui transportent des particules bonnes pour notre et qui servent aux ondes militaires et para militaires.
    Le kérosène est détaxé pour soutenir les compagnies gouvernementales aériennes des pays en général. Ce qui a pour conséquence incidemment un transport à 50 € le billet.
    Rappelons, qu’un volcan islandais avait bloqué tout le système pendant une semaine et toute la junte journalistique, telle les pleureuses de Sicile au chevet des compagnies, nous expliquait le drame.
    30 000 avions / jour restés sur le tarmac. Allait-on survivre ?
    La morale de cette histoire est que le ciel était devenu tout bleu pendant cette semaine comme il était il y a 60 ans.
    La vie est belle! sans avion, prenons le temps d’une mobilité sereine.

  58. Annie

    Il y a toujours eu des personnes qui font du zèle et qui exercent leur instinct de puissance et prennent plaisir à faire souffrir. A l hôpital, lors d’une opération de ma fille qui ne supportait pas les tuyaux enfoncés dans le nez. J’ai du intervenir. Le chirurgien qui l’avait opérée m’avait dit que ce n’était pas nécessaire. qu’on pouvait lui retirer Dans un premier temps le médecin de garde est venu pour lui renfoncer davantage!!! Je l’ai poursuivi de chambres en chambres pour arriver à obtenir qu’il vienne enlever des tuyaux qu’elle ne supportait pas. Et il a fallu que je lui dise:  » je ne vois pas quel plaisir vous avez à la faire souffrir,  » pour le sidérer et qu’il vienne immédiatement.
    Il y aura toujours des sadiques. Mieux vaut ne pas tomber sur eux.
    J’en profite pour vous dire que je ne comprends pas pourquoi vous ne vous joignez pas aux projets de Pierre Barnérias. C’est lui que je suis désormais après vous avoir soutenu longtemps
    Ne faites vous pas cavalier seul?

  59. Adélie

    Les tests PCR ça faisait une dizaine d’années qu’on les utilisait à l’hôpital, mais on enfonçait un petit tuyau en plastique de DEUX à TROIS centimètres, on aspirait les secrétions nasales, je n’ai jamais vu entrer des tringles à rideau pour défoncer la base du cerveau, ça c’est une invention, je ne sais pas qui a inventé ça, mais c’est pour vous bousiller le nerf olfactif, la glande pinéale, ça n’a aucun sens scientifique, si le virus est là-haut il est au bord des narines et même dans la salive.
    Professeur PERRONNE

  60. Charles

    Ils m’ont fait le même coup avec la tige…à mon avis exprès

  61. Thierry

    Bonjour, je suis allé en croisière par une agence que j’avais bien prévenu que je mettrai pas de muselière sur le bateau ce qui n’était pas obligatoire. Pour ma part je veux être libre. Quand j’ai vu le nombre de soumis bien évidemment j’étais sidéré je me suis fait rappeler à l’ordre plusieurs fois je n’ai pas lâché. J’ai fait connaissance de gens qui était vacciné trois doses évidemment juste avant de finir cette croisière, l’un nous dit je me sens pas bien. Me voilà revenu j’apprends que toute l’équipe de piquer sont au lit résultats bonjour la muselière et la picouse. Avant de rentrer de cet escapade je suis passé trois jours à Venise et en Italie chaque fois que je faisais les navettes hôtel Venise les gens étaient serrés comme des sardines dans transport en commun avec la muselière là encore j’étais mal vu et regarder du mauvais œil avec quelques réflexions toujours en train de me battre . Voilà j’en ai vu des moutons c’est bien triste restons positif et le peu que nous sommes comme moi restons serein et battons-nous jusqu’au bout . Ne sont pas c’est pourri nous faire souffrir moi invalide je ne sais pas faire plutôt crever salutations……..

  62. Dominique B

    Une autre bouchère m’a fait un test qui m’a fait saigner. Il en a résulté une inflammation sinusienne qui a provoqué une otite séreuse . J’ai mis 5 mois à m’en débarrasser !

  63. Il n’y a pas grand chose à comprendre , à mon avis cette affaire de covide est une escroquerie balancée par ceux qui détiennent le pouvoir. En tout cas , depuis que j’ai reçu une injection de Moderna ( je me suis arrêtée là heureusement ) il y a des mois , j’ai une bronchite inguérissable .

  64. Comme vous Richard Boutry, moi non plus je ne comprend pas cette « nouvelle vie » définitivement corrompue et sans aucune humanité. Il n’y a que l’argent qui compte pour beaucoup trop de gens. Les plus dangereux sont ceux qui sont bourrés de conflits d’intérêt et les gueux doivent choisir entre la bourse et la vie en échange d’une seringue pour payer les crédits de cette vie trop dépendante du confort matériel. Personnellement je préfère rester chez moi et ne plus voyager, malheureusement ceux qui prennent l’avion pour le travail ou les études sont obligés de passer à la casserole. C’est un monde dégoûtant et révoltant et je me demande jusqu’à quand va durer toute cette corruption

  65. eros1733

    Je suppose qu’elle vous à reconnue.. elle à voulue vous faire payer son malheur de s’être trompée. elle souffrira bien plus à la fin.

  66. Julot

    En plus, ca n’est pas un mensonge de dire qu’on est vacciné si on a reçu au moins un vaccin dans notre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension