Posté le 13/10/2021
23462 vues
Partager sur ...

152 commentaires

  1. stereo

    Il y a des moments où je me dis que notre « Micronus Petitus » est la réincarnation du « Petit Moustachu »… Ai-je tort ?…

      • yves campbelec

        Nein vous n avez pas tort … L etoile jaune a juste évolué en piqure d un produit experimental et concerne tout le monde cette fois… Enfin tout le monde sauf l elite bien sûr

        • LA PALICE

          BONJOUR,
          DANS L’URGENCE POUR CEUX QUI N’ONT PAS LE CHOIX DURABLEMENT AVEC LES TESTS PAYANTS : RECLAMER LE SANOFI QUI VA ARRIVER ET QUI EST ENCORE UN VACCIN A L’ANCIENNE COMME LA GRIPPE, NON ARN…
          MACRON OSERA T-IL PROMOUVOIR PFIZER FACE A UN VACCIN FRANCO-GB?

          • Nicolas Sch.

            Écoutez il est important de savoir que des diabétiques comme moi, mal conseillé par le médecin, prenais le vaccin anti-grippe, j’étais tous les ans malade et plusieurs fois dans l’année, depuis que j’ai appris ce qu’ils mettent dedans, aluminium, mercure et autres substances douteuses, j’ai tout de suite arrêté, la 1ère année de l’arrêt je tombais encore malade mais déjà beaucoup moins, depuis la 2ème année de mon arrêt je ne tombe plus du tout malade, ça fait plus de 5 années.
            Même ces vaccins sont des poisons, prenez bien soin de vous et de vos proches !

          • Vigilance responsabilité Santé

            La nouvelle piquouse prétendument antgrippe est aussi Arn… tout comme celle de 2019 qui a servi à lancer la contamination… c’est pourquoi ils sont si sûr de l’hécatombe qui s’en vient !

    • Briand

      Ah oui il est grand temps de passer à la vitesse supérieure

    • ResistFrance

      Micronus Petitus est au chien ce qu’est la puce… Un parasite 😉
      Qu’est-ce qui vient à bout d’un parasite ? La poudre Peuplinus 😜.
      Moué j’dis ça, j’dis rin…

    • joseph

      Bonjour stereo,
      il est intéressant de se poser la question des réincarnations successives, sans tomber dans la démagogie, et surtout de la réincarnation tout court. Ceci peut permettre de comprendre, les rôles que jouent les acteurs dans leur « mission » à travers les temps. et de les reconnaître. Les comportements en disent long, qui souvent se répètent d’une incarnation à l’autre à défaut d’évoluer moralement. Ce sont souvent les mêmes qui contribuent à l’évolution de l’humanité, reprenant une oeuvre laissée derrière eux, pour l’élaborer dans une incarnation future, et d’autres qui tentent de conduire l’humanité systhématiquement à sa perte. Les sanguinaires ne manque pas dans l’histoire, peut-être se sentent-ils jouer un rôle important et utile, en contribuant au génocide de ses pairs. A défaut d’être créatif, il est toujours plus facile de détruire que de construire. Constat d’un état pitoyable qui les caractérise. Etre sous la menace d’un mauvais karma ne semble pas les effleurer, peut-être assument-ils déjà leur paresse. Karma les rattrapera, mais les dégâts causés aux autres sont insoutenables. FILLES ET FILS DE DIEU REVEILLEZ-VOUS, il y’a d’autres voies. JE SUIS LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE, NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI…
      Merci à toute l’équipe de Mr.Boutry, en particulier aux Duke.

    • Jean

      Pour moi , cela ne changera rien .
      Ni une dose , ni deux , ni trois .
      Ni masque , ni test , ni pass .
      Ni soumission , ni aliénation.
      ”Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ?
      Le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ?”
      Psaume 26.

      • Marguerite

        A Jean : Tout à fait d’accord avec vous ! Le Seigneur se prépare à intervenir. Bientôt la Grande Illumination des Consciences … Dieu accueillera tous ceux qui veulent Le suivre … les autres seront jetés dans la géhenne éternelle …

      • Clarisse

        @Jean oui moi aussi pas de piquouse, pas de test, rien ……… je ne suis déjà pas vaccinée pour le reste, alors…. une piquouse empoisonneuse puissance 10 : non non non merci

    • Mais mince alors, parmi les primo vaccinés qui se sont déjà réveillés et les rebelles, il faut savoir ce que l’on veut…. quand on a compris qu’il s’agit de nos vies et de nos libertés, c’est complètement crétin de penser qu’on aura la paix…. alors oui bien sur notre vie n’est pas marante, on se prive de tout parce qu’on ne peut plus rien faire quand on n’est pas dans leurs conneries…. mais bon redevenons valeureux, continuons de resister…. Au final nous sommes toujours qu’une petite poignée pour retrousser nos manches et faire le sale boulot pour non seulement nous sauver nous-mêmes , mais sauver les autres pour le bien commun. Je peux vous dire qu’en trente de pratique libérale de la psychothérapie, pour l’humain dès que ca devient compliqué, dès qu’il faut prendre un risque ou avoir des frustrations….. eh bien on ne veut plus….. Donc au final voilà ou nous en sommes sur le plan mondial… La c’est pas compliqué où on sauve notre peau mondialement, ou on agonisera c’est aussi simple que cela. La spiritualité est une aide, mais si on fait pas le boulot dans la matière ce n’est pas notre Père qui est aux Cieux qui le fera à notre place, puisqu’il nous a donné le libre arbitre!!!
      La plupart des gens ont peur, mais leur peur est égoiste et mal orientée….. Je nous souhaite le meilleur à tous et à toutes malgré ce coup de gueule

    • OSER C'EST VAINCRE

      juste une marionnette dont Attali tient les fils lui même lèche cul du NOM jusqu’à ce qu’ils n’en aient plus besoin!Mais en echo aux italiens qu’attend t-on pour faire comme eux?

    • Le Tremble

      c’est pas vraiment ça Hitler voulait le pouvoir au moins sur l’Europe en éliminant les Gitans les Tziganes les Handicapés les Juifs etc. les autres tarés de l’U E veulent éliminés toutes les populations a partir du moment que tu n’es pas F.M Sioniste Pédophile Pédocriminel ou sataniste ils veulent te dégager, il faut voir aussi ce massacre d’enfants qui disparaissent.
      le Qanon est une secte satanisme. l’adrénochrome les buveurs de sang de nos petits qui disparaissent une fois exécuter par ces pédophiles tous ces mecs au pouvoir absolu intouchables longue histoire de fou ! .

      • ON TIENT UN CHAMPION

        Le Tremble Vous avez raison, « le Qanon est une secte satanisme »

        Moi aussi je me disais bien que les vrais satanistes c’était Qanon !

        En faisant des recherches je me suis rendu compte que ça se voyait dans leur nom : il est bien connu que le diable avance masqué (« Anon », comme… anonyme !), et qu’il pue du…
        (relire Dante à ce sujet)
        Et ils s’appellent QAnon !! Comme par hasard !!
        Mais ça va plus loin : la devise des QAnons c’est : « Where we go one, we go all »
        Vous n’avez rien remarqué ?
        « we go »
        Ca se prononce Ouigo !
        Ouigo !
        La SNCF ! Les trains de la mort et les camps d’extermination !
        QAnon ils ont bien caché leur jeu !

        Invitez-moi à la bUrnetv s’il vous plaît.

    • Anne

      Oui
      Mais c est pas mieux dans les autres pays : plein de petits moustachus

    • Macron est cul et chemise avec tous les autres gouvernements: ils sortent des mêmes écoles et sont tous satanistes. Il n’y a pas de virus mais une épidémie de faux tests positifs pcr, la ‘pandémie’ est une plandémie, les masques étaient livrés dès 2018, le brevet sur les ‘vaccins’ déposé depuis 2020 par Fauci, et les ‘vaccins’ sont des injections mRNA contenant du Graphène qui est le remplaçant du silicium pour les processeurs et est sensible aux ondes donc à la 5G. Chercher en anglais sur youtube, crowdbunker, bitchute, rumble et vous trouverez plein d’infos sur plandemic 2, le graphen, les ‘vaccins’. Pour comprendre ce qui se passe il faut lire david icke, jordan maxwell et anthony cyril sutton. Long mais très instructif et sourcé.

  2. alain fremaut

    les français n’ont plus de couilles voila tout
    il faut changer d’attitude .Chaque samedi c’est le défilé qui fait bien rire tous ces saloperies d’oligarques

    • OSER C'EST VAINCRE

      bien résumé il faut passer la vitesse supérieure avant qu’il soit trop tard un nouveau décret à la constitution violée

  3. Annie COLLARD

    La plaisanterie a assez duré , stop , maintenant blocage de tout le pays sans réserves . Non mais !

    • françois

      Je suis d’accord les manif c’est gentil et tout le monde en rit !!!Mais desormais faut taper dans le dur
      Bloquer les carrefours comme au temps des GJ bloquer les periph ….
      Bloquer tout acheminement vers le senat et l’assemblée national et peut etre en meme temps continuer les manifs afin de disperser la police et de la rendre moins efficace

  4. RODAIN

    Bonjour Richard,
    juste une petite information, impossible de faire un don pour la télé en allant sur le site launetv2.com
    dans l’onglet DONS.
    Courage toujours en lutte on lâche rien.
    Merci à toute l’équipe pour votre travail, on prie pour vous
    Bien à vous

    • MAGADOUX

      Quand on traite une personne de guignol on justifie!

      • MAGADUR

        Protéine Magneto : vaccinés => démons.

        Faites vos recherches !

    • FLORENCE

      Enyoyé durement mais explicitement.

      Le pauvre, vous ne connaissez pas la compassion vous…
      FLO

  5. Marie

    Comme personne ne m’écoute depuis 8 mois, je continue à travailler sur moi et Macron je m’en fous, ses masques, ses tests, son pass

    • Miguel

      Moi je t’écoute Marie
      Et je fais la même chose 👍😉❤️

  6. Jammes

    Bonjour Richard,
    Merci pour cette bonne nouvelle, il nous faut absolument nous mobiliser en France pour un blocage de certains axes, périfs ou autoroutes. Mais on est trop long à la détente… Car si le gouvernement supprime le pass à tout les fidèles serviteurs de la Macronie, peut-être une majorité des gens risquent de réagir. enfin J’espère!
    Merci pour votre résistance et votre courage. Je souhaiterai vous parler de certaines personnes politiques pour que vous puissiez les interpeller avec tact et diplomatie. Il est vrai que certains ne se « mouillent » pas ou ne veulent pas prendre parti de la dictature gouvernementale que nous sommes entrain de vivre. Enfin il est bon que nous continuions les manifs du samedi aprèm, mais cela est insuffisant.
    UDP.
    Cordialement
    Bernard JAMMES

  7. marcel

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles des Duke ?
    Salutations

  8. marcel

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles des Duke ?
    Salutations

  9. J’espère bien que les gens vont se réveiller….! y a t il un cerveau dans leur tête….! à 75 ans cela me parait impossible d’en arriver là….jusqu’où la peur, la dictature va t elle aller….tout est très bien organisé…allez réveillez vous..! pour nos enfants et surtout nos petits enfants…
    Une amie vient de me raconter qu’elle connait une connaissance en EPAD dans les Sables d’Olonne de 91 ans qui vient de subir sa 3ème dose, sous la contrainte de ne pas pouvoir rester dans l’EPAD et malgré son refus..on lui a indiqué que c’était les ordres du Préfet….! l’horreur passée sous silence dans tous ces lieux…on ne les entend plus ces pauvres personnes âgées, isolées, medicalisées au rivotril et autres,toujours masquées, piquées contre leur volonté….et qui doivent continuer à survivre prisonnières sans ne pouvoir rien décider pour elles même….J’ai 3 filles et je leurs demande surtout pas dans un EPAD…à moins que je n’ai plus ma tête…DUR DUR DE VIEILLIR AINSI….l’HORREUR ! Marie Claude

    • ChantalM

      Oh, comme je vous comprends !
      Véran avec son décret de mars 2020 (ne pas hospitaliser, piquer au rivotril ! puis utiliser le redemsivir) est un assassin.
      Les « vieux » n’ont plus droit à la parole. Ils ne comptent plus pour rien.
      Ça fera des retraites en moins à payer à ceux qui ont travaillé toute leur vie et qui aident les générations suivantes.

  10. Decoi

    Quels italiens ont bloqué Gênes? Combien étaient-ils? Il peut préciser un peu le grand reporter international ? Citer ses sources ? Montrer des images?
    Attention vous autres : le Ricardo nuit gravement à la santé.

    • Jean-Luc de Genève

      Moins que toi banane de troll !

      • Corto

        Aussi fin et argumenté qu’une minute de Ricardo. On a le gourou qu’on mérite après tout.

    • GERARD Françoise

      Au lieu de râler cherchez sur le net, c’est facile à trouver et il y a photos et vidéos ! C’est magnifique…

      • Bob

        Si les informations sont sur le net, quelle est la plus value de Richard ? Le grand reporter qu’il est devrait nous apprendre un tas de choses ! Son super tour d’Europe devrait être une source d’information nouvelles. Ben non, il relate des trucs que vous savez apparemment déjà.
        Et il n’en reste pas moins que la déontologie journalistique impose de citer ses sources, ce que Richard ne fait absolument jamais.
        En fait, ce qui vous plait, ce n’est pas que Richard vous apprenne des choses, c’est qu’il rabâche ce que vous avez envie d’entendre. C’est tout. Si ça vous fait plaisir, tant mieux, mais n’appelez pas ce mec un journaliste.

        • betty

          Bob, je suis entièrement d’accord avec vous… Les infos, je vais les chercher sur des sources sures via des Professeurs en génétique, et autres… et j’en apprends beaucoup plus qu’avec Richard qui ne révèlent que des choses que nous savons déjà, pour ceux qui se donnent la peine de fouiner et de découvrir ce que ce covid cache.. Richard ne nous dit ce que nous savons et observons depuis le début de cette mascarade organisée. Et ça n’avancera jamais…. je laisse ce commentaire, mais il est sans doute sans intérêt – c’est un défouloir, voilà tout ! il n’y a rien de concret, Philippot apporte du concret, mais là encore, de l’avoir déjà dit, afin que tout le monde se mobilise, quelque que soit ses opinions politiques, puisqu’il ne s’agit que de dénoncer ce passe-sanitaire, ces injections, on me répond « Je n’aime pas Philippot….. donc, inutile de discuter, les gens mélangent absolument tout… ils tournent en rond….

  11. AR

    Ces pourris ont certes arrêté pour le moment rejeter la vax obligatoire,mais pou rmieux nous acculer avec cette 3 dose quasi obligatoire de fait si on veut conserver son pass…des manipulateurs dégeulasses!!

    • Créateur

      A vous tous qui attaquez Ricardo allez sur BFM c’est votre média. Est ce que Macron que vous soutenez vous donne les sources et les preuves de ce qu’il raconte, vous faites pitié, la vérité vaincra sans aucun doute

  12. Didier

    Israël a donné le ton, obligatoirement, la France suit les directives.
    Macron, poupée de cire, poupée de Sion !!!
    Merci Richard.

    • PHILIPPE

      Excellent ! et d’une manière générale, tout ce qui se passe en israel raplique en France….

    • Catalunya

      Bonjour, tout vient de là : QUI ? est derrière tout ça ? On le saura bientôt, mais ce sera trop tard.

  13. Liz

    Le Sénat en séance plénière vient de rejeter la vaxxination obligatoire.
    La troisième dose « up your ass Jomier & Co ».
    Cependant ne baissons pas la garde. Les coups de flûte sont en cours.

    Comme tout s’annonce par étape, un petit retour en arrière : 156 députés ont voté pour le coup d’état de Macron du 12 juillet dernier. L’obligation vaxxinale pour le personnel soignant et d’autres a été infligée. Où étaient les autres députés ce jour du vote le 26 juillet 2021 ?
    Si le pardon est dans ma nature, je n’oublie pas.

    • Marguerite

      Liz : 156 députés assassinent donc 67 millions de Français !!!!

  14. Pivert Josiane

    Merci Richard pour ton engagement, ta constance et persévérance. A quand le blocage des grands magasins, postes d’essence, etc….manipulation à outrance, montée des prix, mais ou va t’on??

  15. Christale

    Bloquer tout et peut-être très attendu … Nous devons faire pression devant les institutions qui nous ont trahi ! TRAHISON !

  16. gorma

    Octobre rouge ! Ça devrait bouger et je l’espère… Si d’ici la fin de l’année la mascarade n’est pas dévoilée je crains le pire ! Je tiens bon tous les WE en manif mais jusqu’a quand?

  17. fafia

    Bravo aux italiens !! il faut sortir de ce cauchemar ..; même quand on fait don de son corps à la science il faut un consentement signé … mon corps m’appartient il n’appartient pas au gouvernement … même le 4 ème Reich en marche ! beurk quelle honte cette France !

  18. TIGRE BLANC

    Gros bisous Richard !
    Le coeur vaincra!
    La vérité triomphera!
    Que la paix soit dans nos coeurs vibrants!

  19. Gisou

    En avant pour la résistance !….

    Le « marché noir » des pass existe déjà….
    Et si on se transformait en MacGyver et on fabriquait nous-mêmes des pass en série?

    Avis aux experts en la matière….On pourrait s’en échangeait lors de nos rencontres journalières devant les mairies (sans succès pour l’instant dans ma ville, un peu trop tard, surtout quand il faut attendre avec le vent!…)

    On va trouver une solution, les gaulois sont spécialistes de la combine , surtout quand ils sont réfractaires!!!…

    Gardons confiance, on va y arriver par tous les moyens.

    • Lilou

      Gisou – se faire fabriquer des Passe, c’est marcher tout de même dans la lignée de Macron, cela veut dire que vous accepter de rentrer dans un établissement et de vous faire scanner.. Non seulement, je ne suis pas pour le passe-sanitaire qui est une honte, mais il est surtout une honte d’en arriver à se faire scannerpour prouver que l’on a bien le droit de prendre un café !!! il faut juste se battre pour éliminer ce passe, ses tests bidons, et reprendre une vie normale sans masque, parce que, là aussi, il y en a ras le bol de ce morceau de chiffon qui ne sert qu’à nous museler pour nous faire taire !!! c’est de la soumission pure et dure, et quand je suis en ville, et que je vois encore des gens le porter, beaucoup de jeunes aussi, je n’en reviens pas – 50 % des gens sont passés par la vaccination, ce qu’ils ne savaient pas et qui avait été dit par la généticienne Alexandra Henrion-Caude, c’est que le passe-sanitaire sera une carte d’identité que vous devrez mettre à jour (datée) pour prouver que vous avez bien fait vos doses !!! sinon, vous retomberez avec les non vaccinés… Voilà la vérité… Tout cela pour vous dire que je ne pendrai même pas le passe de quelqu’un par principe, par simple principe de l’idiotie, de la robotisation, du flicage – je suis une résistante jusqu’au bout et nous n’en avons pas fini avec ce passe qui perdurera jusqu’en Juillet, fin juillet 2022 et les français sont toujours endormis, d’un égoïsme profond – du moment qu’ils ont leur petit confort, tout leur va…… jamais je ne me ferai vacciner pour un simple loisir….

      • Gisou

        Lilou,
        n’ayez crainte, moi aussi, je n’ai jamais fait aucun test et j’ai toujours boycotté les lieux qui exigeaient les pass, et pour cette raison je me dispense cette année, en plus du restaurant et activités culturelles, de mes séances d’aquagym et de gymnastique…

        Par contre, si l’un de mes enfants ou petits enfants devait être hospitalisé, je ne manquerais de « tricher » pour aller lui rendre visite ….car l’acte d’aller les voir est plus important pour moi que cette soumission…

        Mon commentaire allait dans ce sens, j’aurais dû le préciser…

  20. André Streel

    Les dictats des génocideurs sont à la mesure de leur panique.

  21. REVOLUTION

    Richard, il faut faire un mai 68, pavés REVOLUTION.

  22. Briand

    Ah oui il est grand temps de passer à la vitesse supérieure très rapidement

  23. CATH

    Bonsoir,
    P.Praud a dit sur Cnews à l’instant (20H45) qu’il attendait les témoignages de personnes victimes d’effets secondaires sur son antenne, alors il faut y aller si vous en êtes victime.

  24. Paquita01

    Beaucoup ont été malades à la 2ème dose, vont-ils accepter la 3ème ?

    • Betty

      Je ne comprends pas que les personnes vaccinées récemment, cette année, refont la 3 eme dose.Ils n’ont pas de cerveau, ils ne réfléchissent donc pas !!! pourquoi tant de doses ??????????????????? Posez-vous la question – pour les autres vaccins, il y a un temps très long avant une 2eme dose, genre Grippe, c’est abhérent…. Je connais malgré tout des gens qui ne feront pas la 3eme…. mais le français, après que De Gaulle disait que c’était des veaux, et bien, moi, je dirais « des bons moutons », pour une très grande partie…….

      • Corto

        Pour la grippe, il n’y a pas de deuxième dose. C’est un vaccin différent chaque année puisque le virus est différent. Pour les maladies qui nécessitent deux doses, le temps varie en fonction du type de vaccin. Bref, chaque cas est différent et votre comparaison ne tient pas la route.

        • Betty

          Ma comparaison tient la route, cher Corto. Pour la grippe, c’est tous les ans, avec un vaccin différent en fonction du virus. OK ! Mais pour celui-ci, qui est, je vous le rappelle, un vaccin expérimental, on se rend bien compte, que cette injection ne tient pas la route, une dose, puis une 2e, puis une 3e, puis une 4eme, ainsi de suite…. votre corps est-il prêt à diminuer fortement vos défenses immunitaires.. !!! pour plonger dans je ne sais quelle autre maladie ???? En attendant, beaucoup d’effets secondaires… Moderna suspendu dans les pays Nordique et en Islande, après Astrazaneca… qu’en sera t’il pour Pziefzer !

  25. orion

    C’est la guerre des « égos » plus ou moins démesuré !! Une « farce » ce monde.
    Et bien de « sans âmes » encore dans cette dimension/temporelle….

    Il est ou le « mecchia », à des années lumière, en congé !!?, et l’armée que fait-elle, elle abdique face à la piquouse « magique », tout comme tout bon soldats qui obéit…., bien que certains soient mécontent, en vain !
    Prendraient-ils le risque de décimer toute une armée par de simple « fiole » sans avoir penser à faire un stock d’antidote…., ou souhaitent-ils la remplacée par une autre…!!?
    Mais pour avoir servi dans deux « armes », il n’est point facile de se remettre en question, se rebélér, lorsque l’on s’engage pour servir la France, en TOUTE confiance, au sein d’une « grande famille fraternelle », MAIS au final au service d’une lignée oligarchique qui n’a que faire des « bidas » (chair à canon) en cas de conflit, lorsque les yeux s’ouvrent face à la tromperie……!!

    Le dieu argent, la « gangrène » de ce monde !!
    « A quoi sert à un homme de tout posséder s’il perd son âme »

    Ce n’est pas qu’ils proposent « maintenant », mais il semble que nous avons bien à faire à un programme préconçu depuis bien longtemps déjà….et qu’ils adaptent en fonction de….., selon le contexte…, à l’image d’un simple tableau orthonormé (abscisse et ordonnée), jusqu’à l’acquis pointeur dans la cible de ceux qu’ils visent…!

    DESOBEICENCE CIVILE par la non-violence
    Pourquoi ne pas synthétisé les actions menées par Gandhi, Luther king, Mandella…, en les adaptant au contexte actuel !?
    Pour Gandhi, certes au début du siècle dernier, s’était: « Ce que tu gagnera par la violence, une violence plus grande te la fera perdre ».
    « D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez ».
    Ses directives, Gréve générale, sens de la communication, refus obtempérer à tout actes injustes ou discriminatoires, boycott des produits non nécessaire, purification du corps et donc « allégement » de l’esprit (clairvoyance) par des jeun ponctuels, gréve de la faim ponctuel, travail communautaire, brûler tout ce qui nourrit le système, sacrifice de biens matériels (non possession), construire une société que le peuple veut, abandon des tribunaux par les avocats, retrait des étudiants dans les écoles, abandon des postes de la fonction public, refus de payer l’impôt etc….
    Gandhi avait obtenu l’indépendance de l’Inde, certes divisé par le Pakistan sous la pression de l’Angleterre, mais ayant eu l’humilité de reconnaître avoir fait des erreurs de jugement durant ses combats, certes au prix de milliers de morts voir plus.
    Mais qui est parfait en ce bas-monde !!?
    Il n’y a que Dieu (esprit pur)…..

    Dans tout les cas, une révolution, lutte ne s’est malheureusement rarement fait dans la dentelle !!!!
    Car tout ce qui entrave le pouvoir est toujours réprimandé par la violence.
    Les preuves sont là, surtout depuis ces 3 dernières années…..déja !!! Sans aucun changement pour le peuple ! Alors combien de temps devrons-nous baisser l’échine, après l’extinction…!!?

    La peur a fait de nous des esclaves !
    Peut-il y avoir un changement tant que « l’esclave continue d’obéir aveuglément, de peur de se perdre sans le pouvoir qui l’a crée » !!?

    « Quelle époque terrible que celle ou des idiots dirigent des aveugles » !!!!
    William Shakespeare

    La force de l’élite dirigeante: le consentement du peuple.
    La TOUTE PUISSANCE du peuple: le NOMBRE face à une minorité qui nous gouverne !!

    VERITE ESPERANCE

    • OSER C'EST VAINCRE

      Le mal c’est que Big Pharma ait rendu les gens convaincus que les medicaments seuls peuvent guerir alors qu’ils ont des effets secondaires tous et certains sont mortels, voir les procès gagnés.Il ya tellement d’autres medecines: chinoises, homeopathie et j’en passe qui guerissent et respectent le serment d’Hippocrate : Primum non nocere

  26. marcel

    coucou
    pourquoi les Duke ne sont pas sur Odysee.
    C’est un peu le b… pour trouver un site ou TOUTEs les videos sont en lignent dans l’ordre.
    Ou bien ????
    Merci
    Salutations

  27. LANGLOIS

    Je propose de piquer tous les islamistes (protégés du yéti) puis de détourner tous les stocks de piqûres pour les envoyer à nos frères de l’autre côté de la Méditerranée ……
    E.ZEMMOUR Président pour délivrer notre Pays à condition de pouvoir attendre 2022 sinon REVOLUTION !!!!

  28. Marie-France Dumay

    je souhaite de tout mon coeur que la justice va maintenant prendre les rennes pour arrêter ces criminels de cette guerre bactériologique. L’humanité ne peut pas laisser faire ce génocide pour laisser la victoire à un petit groupe d’humains qui voudraient faire de notre planète, une prison pour nos enfants …

    • Père Noël

      Oh non pas les rennes!!! Comment je vais faire moi pour résister ?

  29. Es-ce qu’enfin, les septiques vont réagir?? Il faut quoi pour comprendre
    cette opération diabolique?? C’est triste!

  30. Le GLaude

    ils attendent que la grippe soit là pour masquer le massacre de la 3eme dose….. on dira que c’est la grippe, hein ?

  31. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. A l’hôpital de Montpellier certains médecins et soignants sont décidés de ne pas accepter la 3ème piquouse. Car dans l’hôpital il y aurait pas mal d’effet secondaires au niveau des soignants. Ils auraient des documents en béton pour ce défendre. (Écouter sur une vidéo). MERCI POUR TOUT : RICHARD NATACHA ABDEL les DUKE ET TOUTE L’ÉQUIPE.

    • OSER C'EST VAINCRE

      OU EN EST CE PROCES QUI DURE AVEC TANT D’AVOCATS POUR CRIM CONTRE L’HUMANITE? BIZARRE!

      • Fontenelle

        Crapoteuse fumisterie. Les avocats empochent le fric. Comme Ricardo. Quand vous comprendrez ça vous irez mieux…

        • FLORENCE

          Boum, Vous au moins, vous ne l’envoyez pas dire, mais ses afficionados resteront sourds et aveugles ;
          to be sure; mais vous le savez certainement…

    • Bob

      « Il y aurait », « ils auraient »… ça fait beaucoup beaucoup de conditionnel pour peu de sources. C’est pauvre comme argumentation.

  32. Tourpe

    un tout grand merci Ricardo et à votre belle équipe
    je suis sur Bruxelles et je peu vous dire que j’ai 80 ans et pas question pour moi
    de faire quoi que ce soi pour un pass , résistance absolu
    courage mes chers amis.

  33. Brigitte

    Quoi de plus pour faire sortir ces français piqués et toujours masqués de leur crédulité! Qu’ils nous rejoignent dans la rue chaque samedi pour abolir le pass et stopper l’injection sordide !

  34. FRANCOIS

    Ricardo, il ne faut surtout pas dire « vacciner » car ce n’est pas un vaccin. Il faut dire injecter ou piquer mais surtout pas dire « vacciner ». Ce mot « vaccin » a une connotation trop positive, citoyenne, responsable, et donc forcément, dire que l’on s’oppose à une vaccination nous discrédite complètement. Il ne faut pas renter dans leur narratif biaisé et manipulateur.

    • Catalunya

      Bonjour, c’est tout à fait vrai, avant Richard disait « piquer », mais là il a changé. Bizarre tout de même… RÉVOLUTION !!

  35. Muriel

    J’espère que cette fois, toutes les personnes vaccinées, y compris mon fils et sa compagne, vont enfin se réveiller. J’ai peur pour elles et aussi pour nous car, vaccinés ou pas, nous sommes tous sur le même bateau. Le pays se meurt, je le constate lorsque je m’extirpe de mon monde rural. Limoge ressemble à une ville moribonde, même en plein après-midi ensoleillé en milieu de semaine. Au moins la moitié des commerce sont fermés. De plus en plus de citadins de grandes villes cherchent des logements sur notre beau plateau de résistance historique où nous vivons presque normalement grâce à un fort taux de désobéissance.

  36. Colonialiste

    Bonsoir
    c’est triste… je suis triste… le temps presse..les médias et la télévision en premier lieu nous baratinent sur les élections présidentielles où foule de personnes qui se retrouvent dans les sondages bidon ne se sont toujours pas déclarées candidates… Ne vous laissez pas prendre à ce jeu de guignols….La démocratie est malade… en réalité ouvrez vos yeux la démocratie est morte. Les manifestations du samedi n’ont pas pris l’ampleur escomptée… certes elle sont sympathiques … amicales… fraternelles…mais cela ne va pas plus loin… elles sont ignorées de tous les médias, ridiculisées par le pouvoir…et elles n’entraînent pas une adhésion massive de toute la population… à la grande satisfaction des gouvernants.
    Il faut passer à d’autres formes d’action. Il ne faut pas être plus nombreux, mais plus déterminés et avoir du courage. Il en faudra énormément.

    • Corto

      C’est intéressant ce que vous dites. D’abord, vous dites que la démocratie est malade, ce qui s’entend et cela veut dire que vous vous posez en défenseur de la démocratie. Ensuite, vous admettez que votre mouvement n’a pas le soutien populaire escompté, ce qui est vrai. Puisque vous êtes démocrate, vous devriez prendre acte de la volonté du peuple. Or vous militez pour d’autres formes d’action. Plus violentes ? Est-ce démocratique cela ? Pourquoi vouloir imposer à la majorité la volonté de groupuscules peu nombreux ? Je serais curieux d connaitre votre vision de la démocratie. Cordialement.

    • Florence

      On est tous! … tristes, et pas que…

      -Une chose :
      tous les zemouriens là, qui le défendent bec et ongles ici, et ailleurs, qu’ils lui demandent donc de montrer aux merdias toutes les manifs chaque semaine avec le monde inouï qu’elles entraînent !!!!
      En parle-t-il seulement ?

      Perso je ne regarde pas la tv

      Mais il y est – LUI – sur TOUS les mainstreams Alors ?!?
      ÇA se serait un vrai engagement !

      ET LÀ il on pourrait – peut être – …y croire…
      Car c’est aux ACTES qu’on voit l’intégrité des gens ! et non aux paroles..paroles..paroles.-

      Bref comme dirait Pépin ma devise appropriée. : aléa jacta est.-
      J’ai pas mieux.

  37. André

    A partir de vendredi blocages des ports de Gênes (Ligurie), Trieste (Friuli Venezia Giulia) et Gioia Tauro (Calabre) pour l’abolition du pass pour toutes les professions. Courage et forza à eux!

  38. VERBESSELT

    Bonsoir et il est clair que certains généralistes sont pourvoyeurs… Meme avec une ordonnace médicale concernant un IRM…Je dois soit me faire vaccinner comme me l’a laissé sous entendre, soit payer 40 euros pour un test PCR qui ‘est pas un test de complaisance. Mais Madame la généraliste a décidé que s’il n’y avait pas de symptomes…pas d’ordonnance, malgrè l’ordonnance pour cet examen. Un monde dingue car comme ai laissé entendre beaucoup de personnes sont asymtomatiques, donc pas malades. Je soupconne donc certaines personnes de se préserver face aux controles qu’ils vont subir concernant la délivrance de ces tests. Cà s’est pas trop bien passé et vais changer de medecin généraliste en espérant tomber sur un bon. Mes respects. Suis sur le cul.

  39. Ocean

    Je travaille dans un dans le milieu culturel jusqu’à présent 2 tests par semaine afin de pouvoir travailler par mais à partir de lundi comment voulez-vous que je fasse financièrement pour payer deux tests avec mes 1400 € de salaire est-il normal de devoir payer pour aller travailler et j’ai vraiment très peur de cette injection je suis dans une impasse je ne sais plus quoi faire

    • Lou

      J’ai bien une solution mais je sens qu’elle ne va pas vous plaire. C’est celle choisie par presque 3 milliards de personnes dans le monde.

  40. Angela

    Entre mon mari et moi les échanges sont difficiles. J’ai beau le secouer il pense toujours que les hyènes qui nous dirigent font tout ça pour notre bien, il est d’ accord pour l’injection 3, c’est désespérant
    Merci à Richard, Natacha, Abdel, à toute l’ équipe pour tout ce que vous faites on ne sent pas seul
    Voir aussi les vidéos sur : bichute.com/alcyonpleiades-fr

    • Lou

      Angela – je suis dans la même situation que vous. Mon mari est vacciné et moi complètement contre, le dialogue à ce sujet est impossible, mais il me respecte et je le respecte (son médecin lui a dit qu’il fallait le faire) car asthmatique, ce serait grave d’attraper le covid… lui a t’il dit. La peur l’a emporté sur la raison et la suite des évènements…. Je n’y crois pas, nous sommes en pleine forme et j’ai moins peur du covid, même pas peur du tout, que de l’injection – je ne le ferai jamais. Donc, lorsque nous sommes invités par des personnes de notre entourage vaccinés, ça pose problème, mais je refuse et je me fiche des commentaires qui pourraient être faits. Je reste chez moi, mon mari aussi, point barre…. On sent tout de même que cette stratégie est faite pour diviser les gens… Ceux qui font connaissance via les réseaux Internet vont-ils être obligés d’écrire : Je recherche un homme, ou une femme, belle, gentille, brune ou blonde, et surtout vacciné(e), sinon, pas de sorties !!!!! Ah ah ah !!!! on y court à l’idiotie !!! A quand le vaccin contre la « Connerie » !!!! très long a être élaboré, je pense, voire impossible…..

      • Bob

        La peur l’a emporté sur tout, vous avez raison. Votre peur du vaccin en particulier.

        • Lou

          Oui Bob ! c’est mon droit – j’ai du respect pour ceux qui l’ont fait, pas par choix, mais par peur d’attraper le covid (0,05 %) mortalité…??? peur de perdre leur travail, parce qu »ils privilégient les sorties, les restaus, les cinés, bref, tous les lieux de loisirs, et ne réfléchissent pas aux conséquences de ce vaccin… Oui, j’ai peur de ce vaccin, je ne suis pas anti-vax bien que je n’ai aucun vaccins à mon actif, que je compte sur mes défenses immunitaires, mon hygiène de vie, le sport etc.. et que si je devais être malade demain, et bien, c’est la vie…… vous pouvez me classer dans le clan des fatalistes…. mais je n’ai peur de rien. et ne suis pas complotiste, j’écoute des personnes émérites, sensées, milieu médical ou autres…. et voilà Bob…. Personne ne me fera plier devant un gouvernement autoritaire… fait de mensonges permanents depuis 2 ans presque…. tout cela n’est que mascarade… On nait, on meurt… rien à dire si ce n’est que l’humanité ne s’est pas éteinte pour autant. Et des virus, il y en aura bien d’autres.

        • ERIC 34

          C’est pas possible d’être aussi peu au courant de la nature de ces injections et des ravages qu’elles ont déjà occasionnés. Allez au moins voir les chiffres de pharmacovigilance sur le site de l’EMA (si vous en êtes capable) et arrêtez de vous laisser laver le cerveau par BFM & Co !

          • ON TIENT UN CHAMPION

            Alors là je dis bravo pour cette répartie !
            C’était bien envoyé, BFM & Co !

  41. Amélie

    Le diable est habillé en président et le gouvernement est une association de malfaiteurs….🤢🌟🤢🤮🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  42. blondiau isabelle

    merci une nouvelle fois pour toutes ces infos!!!

  43. Claudius

    Bravo Amélie et Angela, il faut changer de mari ! je plaisante. mais ce type de désaccord existe désormais presque dans chaque famille; Pas rigolo.
    Un problème essentiel est de rassembler les infos, il y a un peu par-ci, un peu par -là, un peu de soignants à Montpellier, un peu de cela ailleurs. Difficile de canaliser même les réactions. Bien entendu c’est aussi là dessus qu’ils parient : la désunion et la dispersion.
    Ceci dit, une info d’hier à la sortie du conseil des ministres, annonce du petit Attal, vous savez, le petit radio-catastrophe éminemment sectaire de Macron, le pass sanitaire devrait être étendu jusqu’en Juillet 2022. c’est à dire que les élections vont être des élections avec pass, et je suis prêt à parier que 15 jours avant déjà on ne trouvera plus de tests pour pouvoir aller voter. Ils vont organiser une pénurie de tests pour nous empêcher d’aller voter.
    Cette décision inique sera votée le 19 octobre à l’assemblée nationale, et on nous explique que tout cela est fait pour que le gouvernement garde une marge de manoeuvre si par hasard, il y avait une poussée de virus, et qu’il puisse reprendre la main sur les vaccinations et tutti quanti !
    Bien non ? cela s’appelle se foutre du monde. comme d’hab
    et bien entendu, personne ne réagit . . .

    • Florence

      Mais les injectés, enkystés du bulbe, asphyxiés, lobotomises, ne réagiront plus et n’entendent toujours pas.

      Le problème est que nous nageons, nous les éveillés, dans NOTRE propre bassin, à ressasser les mêmes vérités, et que les paralysés du cerveau resteront sur la berge!
      C’est le chat qui se mord la queue…

      Car nous n’avons pas accès aux merdias ; or la PRESSE, on le sait !!! dirige tout, et eux ne s’en servent que trop bien !
      A moins que, comme le vent tourne , on va en voir, retourner allègrement leur veste, pour essayer de sauver leur peau ; ça s’est déjà fait … LOL l

      Amen

      Je ne crois plus qu’en un sursaut général en bloquant tout, pour faire exploser la cocotte minute .

      I have a dream ……..😇

    • OSER C'EST VAINCRE

      Je suis dans le même cas mais comme les vaccinés sont 6 fois plus contaminant et que ayant guéri merci Raoult, j’avais été contaminée par un vacciné, je fais désormais domicile à part à 200km près de Perpignan ,je peux recevoir sur mon terrain sans frais qlq qui ait sa caravanne ici eau d’un forage fosse septique et edf NON VACCINE bien entendu plus de charge et soleil l’hhiver j’ai même un citronnier

  44. Phil

    Puisque nous somme dans l’arrière-cour d’un presbytère à lire toutes les références à dieu, que pensez-vous de toutes ces malversations à caractères pédophiles, sexuels pratiquées par les occupants des presbytères ? N’ayez crainte de répondre !!!

    • VAINCRE C'EST OSER

      Si vous n’aimez pas Jésus n’en dégoûtez pas les autres !

      • Phil

        En quoi je dégoute les autres puisque c’est l’église catholique de France qui a fait réaliser l’enquête.

    • Georgette PLANA

      En effet, il est très chiant ce cul béni de Ricardo!
      Très chiant aussi quand il dit: « nos frères musulmans ». Mon sang n’a fait qu’un tour.
      Boycottez-le puisqu’il cautionne l’invasion. Il est taré ce type !!

      • Florence

        Sacrée Georgette

        Changement de registre 🎼 ?!

        On rigolait mieux du temps de Riquita jolie fleur de java …!!!!

        Tu es réincarnée contre ton gré pour être aussi vénère ?!?

      • Catalunya

        Bonjour, eh oui, on sait de quel côté il est. Il se dit chrétien mais ce n’est pas vrai… Je suis dégoûté.

  45. martine maccario

    PAS DE DOSES POUR MOI , pas de chantage , c’est vrai que les français n’ont plus de couilles

    • Colline

      Martine : Ah oui ! ça c’est vrai – quand on voit les anciens qui se sont battus pendant la seconde guerre mondiale (et autres) pour défendre leurs libertés – le monde a changé !!!! Les parents d’aujourd’hui sont prêts à piquer leurs enfants pour qu’ils puissent adhérer au sport, aux loisirs, etc… Quelle insouciance !!!
      au risque de les voir malades ultérieurement. Quand je vois dans les écoles de musiques, les enfants joués d’un instrument (masqués) : c’est du délire. Comment peux-t’on accepter cela.. Pour ma part, j’ai arrêté tous mes loisirs pour ne pas subir cela, même avant le passe-sanitaire.. Si je vais à un loisir, je veux y aller libre, sans masque !!!!

    • Bob

      Et avoir peur d’une petite piqure, c’est ça avoir des couilles ? Ma fille de deux ans pleure quand on la vaccine. Mais elle a deux ans, elle.

      • Colline

        Monsieur Bob, le téméraire ! nous n’avons pas peur d’une petite piqure, nous n’avons pas confiance en son contenant !!!! notre cerveau qui est en éveil nous dit de ne pas le faire !!! et désolée, mais oui, j’ai le courage, la résistance (que vous n’avez pas) de ne pas me transformer en mouton face à son berger…. La politesse n’est pas votre fort…. ! Pourquoi, si vous êtes vacciné, ne vous interrogez-vous pas sur le masque que vous porterez à longueur de temps ??? Vous ne craignez plus rien apparemment …. vous êtes désormais immunisé…..sans aucun risques…… ?????? Il faut méditer….

    • Corto

      Vous partez du principe que les gens se font vacciner par peur. Certains peut-être. Mais beaucoup se font vacciner par choix. Vous n’êtes pas la seule à avoir des convictions.

    • Dominique

      Il y a des gens qui n’ont pas couilles et d’autres qui n’ont pas de cerveau. Hein, Martine !

  46. Frédéric Mari

    À quoi reconnait-on qu’un politicien est en train de mentir ?
    Ses lèvres remuent.

  47. André

    PLAN FRANCE

    En finir avec les Chaos, la confusion
    Retrouver Paix, Liberté, Droits, …

    Eric Fiorile, seul candidat du peuple sans filtre, légitime et légal du pays vu la situation juridique de la France sans tendance politique sans tendance religieuse sans tendance sociale reconnu de tous les politiciens futures usurpateurs de fonction de la République Française dans laquelle plus aucune institution n’est valide.
    Les autres défendent le régime du système de sectes et de corruption qu’est la République.
    Si ils respectent leur système d’illusion démocratique ils vont lui laisser la parole pour faire cette candidature pour s’adresser à beaucoup plus de monde.

    Eric Fiorile
    Libre Penseur et Candidat aux élections présidentielles 2022

  48. lucie

    nous avons des criminels à la tête de l’état !

  49. Philippe WAGNER

    La paSS Nazitaire est le fameux PROJET des agents mondialistes !

  50. Darken

    Faudrait déjà que les deuxièmes doses restent en vie pour prétendre à la troisième dose !!! Ceux qui auront survécu à la deuxième dose avec des problèmes de santé insolubles, ne vont pas se précipiter sur la troisième !! Donc qui restera-t-il pour satisfaire Macron/Pfizer ? A mon sens, plus grand monde …

    • VAINCRE C'EST OSER

      Faut voir le bon côté : si vous croyez vraiment que les vaccinés vont mourir d’ici deux ans, c’est le moment d’investir dans les pompes funèbres !

    • Bob

      En effet, puisque les deux doses sont déjà mortelles à vous entendre tous, je ne vois en quoi la troisième dose vous choque. Elle tuera encore plus le mort ? Warf

      • Darken

        Les doses futures ne seront là que pour accélérer le génocide au cas où les choses trainent ..

  51. Philippe L.

    Les plus crétins (excusez moi du terme, mais à ce niveau là ce n’est plus pardonnable) iront au pas de course se faire shooter une troisième fois, ceux-là même qui se sentent si bien en liberté conditionnelle, ces braves toutous soumis au diktat gouvernemental, muselés (masqués), injectés (vaccinés), et tatoués (QRCode) par leurs maitres.
    Ils en redemandent, masochistes adorant leurs tortionnaires au point de leur donner le bâton pour se faire battre, en cédant à leurs mensonges et leur tyrannie, s’abreuvant de manipulations médiatiques avec la peur au ventre, au lieu d’avoir le courage de réfléchir et de regarder la vérité en face.
    Et ils auront droit à la 4ème dose en avril, ou bien perdront de nouveau le droit de vivre librement, de se déplacer, d’entrer où ils le veulent, de voyager, comme nous tous devrions en avoir le droit, sans chantage, sans condition, sans obligation.
    Car enfin, paralyser voire anéantir l’économie mondiale, détruire nos sociétés, nous dresser les uns contre les autres, pour UNE GRIPPE…!? En prenant du recul, avec les moyens que nous connaissons aujourd’hui pour traiter les malades, ne voyez-vous pas que quelque chose cloche totalement, qu’une volonté de nuire est en place au plus haut niveau ?
    Les moins éclairés continueront à subir cette psychose délirante, les plus éclairés rejoindront nos rangs, et se battront pour la vérité qui nous rendra nos libertés !

    • Bob

      Sinon dans la vie, il vous arrive de faire confiance ou vous savez tout mieux que tout le monde ?

      • Philippe L.

        Ah. On dirait que j’ai fait une touche.
        Si les arguments mis en avant vous blessent, alors posez vous les bonnes questions, faites des recherches par vous-même, suivez l’argent, et vous comprendrez sans doute beaucoup de choses également.
        Faire confiance à qui, à quoi ? Ne me parlez surtout pas de la télévision, car là je vais éclater de rire.
        Je suis prêt à débattre avec vous de tout ce que j’ai évoqué quand vous le souhaitez.

    • Florence

      Amen! vous êtes aussi aveuglé par ce type !
      Regardez les unes de TOUTE la Presse où on le voit PARTOUT !!!
      comme pour
      macroute en son temps sur les mêmes médias !
      Les MÊMES UNES !!! LES MÊMES SERPILLÈRES !!! Ils ne se cachent même pas.
      On vous refait le même même même scénario!!

      C’est reparti pour un tour de manipulation grandiose Et vous ne voyez RIEN!
      DÉSESPÉRANT.

  52. OSER C'EST VAINCRE

    Trop de belles au bois dormant qui attendent un prince pour les réveiller!

  53. Marcelle

    Je voudrais qu’on soit moins nombreux
    comme ça je me sentirais encore plus intelligente que tout le monde.

  54. INFOS

    INFO / ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
    Pascal Praud ne croyant pas ce que vient de dire Yvan Rioufol sur Cnews à savoir qu’il y a de nombreux effets secondaires suite aux vaccins et qu’il suffisait de lire les témoignages sur les réseaux sociaux… Praud met en doute les réseaux sociaux et affirme qu’il n’y a pas d’effets secondaires car personne n’en témoigne sur les plateaux TV => Rioufol dit que c’est normal car personne n’invite les victimes à témoigner !
    Praud lance donc un appel à témoignages pour inviter des personnes à témoigner sur le plateau => appeler Cnews !
    Et si on ne vous répond que par la négative envoyer mail à Rioufol qui dira j’en suis sûre que personne ne vous a répondu sur Cnews et se fera un plaisir de lire nos messages en direct sur le plateau de Cnews !
    ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
    L’heure des pros tel :
    01 46 96 44 33 –
    Ligne directe : 01 71 35 55 55
    email : communication.cnews@canal-plus.com
    Yvan Rioufol : irioufol@lefigaro.fr
    ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

  55. jeff

    Je ne plierai pas, je ne m’en irai pas en silence. Je ne me soumettrai pas. Je ne me retournerai pas. Je ne me conformerai pas. Je ne me coucherai pas. Je ne me tairai pas. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; ce n’est pas subir la loi du mensonge triomphant.
    Jean Jaurès

    • Florence

      Excellent Jeff!!!
      j’y pensais justement à notre si cher Jaurès.!!! 🙏. Merci!

      S’il pouvait nous envoyer une aussi douée et belle âme que lui on pourrait s’en sortir!

      Ou bien nous porter tous comme un seul homme à l’assemblée pour mettre le grand souk une bonne fois à tous ces nullissimes ?!?!

      Bonne transmission télépathique.-
      Floflo🌺

  56. jesus

    Y a du stock, des doses a liquider et peu importe les conséquences, ils voulaient des piquouses pour être libre, hé bien ils sont servi, la 3eme puis dans 6 mois la 4eme et ainsi va la vie au rythme des dosettes. Nos moutons comprendront peut être a la 6 ou 7eme , Pfizer en a prévu 7 pour soulager LA PLANÈTE de cette masse de crétins et en même temps se remplir les poches pour d’autre œuvres de bienfaisances.
    Heureusement qu’il reste encore, je pense a 15% de gens éveillé et qui luttent et particulièrement aux patriotes et Florina.P, malgré les dénigrements, ils font le boulot et je les soutiens a 200% même si je suis pas dans leur camps, La FRANCE et la LIBERTÉ de vivre sa vie comme on l’entend n’a pas de prix ou de parti.

    Si RICARDO croit en ses 2 valeurs avec sa 1TV pourquoi il ne lui donne pas la parole ?

    Celui ou celle qui va lire ce message avant, réfléchissez bien, le combat est le mème, a moins que vous ne soyez que des fanfarons qui amuse la galerie, quand on vous aura tout enlevé et mis sous le nombre de la bête en vous injectant, vous penserai a ce post.

  57. Cécile

    Tant que ce gouvernement et d’ailleurs aussi des gouvernements corrompus de toute l’Europe sont au pouvoir il n’y aura pas de changements. Ils faut les éliminés ! si on obtient un allègement quelconque , ils vont manigancer avec ruse un autre malheur encore pire , qui sait ! J’ai reçu une information qui vient de l’allemagne que le prochain booster 3 et 4 s’appellent Marburg-virus qui vont tuer plus vite ! Renseignez vous ! Ils nous préparent donc une autre méchante surprise …… et je suis sûre qu’il y aura à nouveau les moutons qui se laisseront intimider . La peur ça marche toujours !

  58. Henri

    Oui, non pas « les », mais « des » Italiens ont bloqué le port de Gênes.
    Qui va en tirer avantage ?
    Qui va en souffrir par les ruptures d’approvisionnement subséquentes ?
    Il est facile de répondre à ces questions.
    La stratégie « ordo ab chaos », comme son nom l’indique, suppose un chaos initial. Il alors expédient de manipuler les opposants pour qu’ils en prennent la création à leur charge …

  59. Keriliz

    Bonsoir Richard, J’ai appris hier que le médecin traitant de mes filles venait de comparaître devant l’Ordre des Médecins, suite à une plainte d’un de ses confrères sur la question des vaccins; et que celui-ci lui enjoignait, alors qu’elle attend son 8e enfant, de se faire piquouser d’ici 72 heures …. sous peine d’être radiée!
    Cet Ordre de médecins profite du silence complice et acheté des media.
    Si vous le jugez utile, je peux vous mettre en relation avec cette courageuse femme médecin, pour qu’elle vous raconte son histoire.

    • Féeclochette

      Keriliz 8ème enfant ????? c’est une folle votre médecin …….

  60. didier bignon

    Je travail chez un couple de mon âge 60 ans, Monsieur me parle des effets secondaires, et dit putain de vax, Madame en parle aussi, j’ai la certitude, qu’ils n’en discutes pas entre eux…

  61. Jean aimart

    Je suis pour la 3e dose et vite!
    Ils prolongent le pass, c’est pour l’imposer cette 3e !!!
    C’est parfait : Que ces imbéciles qui se prenaient pour des « citoyens supérieurs  » en exhibant leur pass, prennent conscience qu’ils sont devenus des serfs…
    Ils sont condamnés à se faire injecter….
    Soit ils prennent conscience, soit cela va « merder gros temps  » pour eux, car en plus du servage ils vont rencontrer de gros problèmes de santé….
    C’est leur karma….
    Nous verrons bien

  62. Clarisse la vraie

    Obligation de la 3ème dose sinon plus de pass ??? eh bien tant pis pour les piquousés, ils n’avaient qu’à réfléchir avant, ils ont mis un doigt dans l’engrenage qui va leur avaler tout le bras !!!! et c’est à cause de ces collabo de piquousés que nous sommes maintenant des parias, donc bien fait pour eux, ils vont gouter à l’interdiction de tout !!! je n’ai aucune compassion pour eux, qu’ils aillent à l’abattoir avec la 3ème ……..

  63. Croa

    On se fout du passe. Qu’ils se le mettent au cul !
    Ceci dit on ne plaindra pas trop ceux qui tiennent à ces futilités que sont le cinéma, les repas au restaurant, etc., au point de payer un droit d’entré supplémentaire ou de risquer leur vie !

    • Catalunya

      Bonjour, oui super bien sûr qu’ils se le mettent au cul !
      Résistance, Révolution, on attend quoi pour faire un Mai 68 ?
      Écouter Richard nous informer de choses que l’on sait déjà ? Non, cela ne suffit pas de défiler chaque semaine, on s’y met maintenant ? Il est plus que temps les gars !!
      RÉSISTANCE !! RÉVOLUTION !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension