Posté le 25/06/2021
26860 vues
Partager sur ...

671 commentaires

  1. Jumani

    Ouiiiiii il faut qu’il soit jugé !!!! Qu’il réponde à tous ses actes !!!! Au delà de sa présidence c’est un citoyen. Et les citoyens sont jugés aussi!! Pourquoi y aurait il 2 poids et 2 mesures???

    • LOGNON

      Bonjour Ricardo et un énorme merci pour votre engagement, merci d’être un VRAI JOURNALISTE. OUI MACRON et toute sa clique doivent être jugés et très très sévèrement…. à la hauteur de leurs crimes

      • Breways

        La réponse est oui. La réalité est tout autre…

          • Laurent Doux

            Jugement mais pas dans 10 ans comme Sarko.

            Comment se fait il que ça sois aussi long lancer une procédure ???

          • Évidemment OUI – OUI-OUI que le jugement se fasse ! Ni excuses Ni Pardon
            Faite rentrer les accusés et que la VÉRITÉ sortent enfin ! Merci Richard ♡vous avez tout mon soutien de Cœur dans ce combat pour le Réveil des masses. 1 pour tous et tous pour 1 ☆vers la Libération☆

          • Lysiane

            Quel tribunal non soumis aux dogmes mondialistes peut juger nos gouvernants de manière indépendante, neutre, objective… Sans corruption sans crainte… ?

          • VIEUX-ROCHAS

            Il doit être jugé et condamné à mort!!!! Lui et ses sbires

        • Marie-Christine Bruneau

          Oui, toutes les personnes ayant pris ces décisions mortifères doivent être jugées et condamnées à la hauteur de leur crime.

          • Catherine

            un tribunal populaire bien sur !

        • DUPONT

          Sans aucune hésitation… Avec une sentence exemplaire des plus lourdes…

          • Bonjour Ricardo,
            Bien sûr que Macron et sa clique de criminels doivent être jugés !!
            Mais ils ne le seront pas !
            Jusqu’à présent les bien-pensants mondialistes progressistes de « l’axe du bien » n’ont jamais été jugés pour leurs crimes et j’ai bien peur que ça perdure !

        • Natacha

          Oui. Lui, sa cohorte, et, tous ceux qui se sont rendus complices.

          À savoir : les médecins, les IDE ;
          , les responsables des EHPAD ; les Chaînes de TV; les Directeurs d’établissements scolaires, les Préfets, les policiers, les gendarmes, les CRS…

          Pour :
          – Incompétence,
          – négligence,
          – non-assistance à personne vulnérable en danger;
          – maltraitance et
          – homicide involontaire…

          Qui, ceux-là, diront pour leur défense, qu’ils n’ont fait qu’obeir aux ordres et qu’ils ne savaient pas…

          C’est sans compter, les problèmes de santé, (dues aux personnes injectées), qui ont déjà commencé, mais qui ne seront réellement visibles, qu’à partir de l’automne  prochain…

          Quand, comme l’ont déjà constaté certains médecins et scientifiques, les personnes injectées, et, leurs cas contacts, vont développer des effets secondaires graves de cette thérapie génique, (qui ressemblent à ceux de la Covid avec cas de thromboses +++) et que, leur système immunitaire ne sera plus capable de se défendre à cause de cette fameuse protéine Spike…

          Quand ils ne pourront plus comptabiliser les cas positifs tellement il va y en avoir…

          Quand les hôpitaux seront pris d’assaut.

          Quand les personnels soignants vont les fuir.

          Que va-t-il donc se passer ?…🤔

          Pronostic et probabilité :

          Ils diront que c’est à cause des non-injectés et ils rendront la thérapie genique obligatoire pour tous.

          Toutes les personnes récalcitrantes seront exclus de leur société.

          Le QR code et la surveillance numérique pourront alors être étendus à tous les pans du système.

          Ou bien : Nouveau procès de Nuremberg? 🤔

          • Gerard

            Oui car alors respinsable, coupable, incitateur et le pkus grand fomenteur de troubles à l’ordre public ayant jamais agit sur cette planète… J’ai dit ordre public, par contre il a agit parfaitement selin le credo de  » l’ordre mondial »!!

          • René

            Je suis tout à fait de ton avis Natacha !

          • Homicides « volontaires » car ce sont des mondialistes qui suivent le plan bien établi de la dépopulation massive (décidée à 90%). Sur lemonde.fr on peut lire : « Bill Gates a-t-il dit que les vaccins sont « l’une des clés de la réduction des niveaux de population » ? qui sont démentis par la suite par le Monde, qui fortement discrédité perd énormément de ses lecteurs et se retrouve pas trop loin de la faillite, si ce n’est que Bill Gates, leur verse des ressources pour survivre ! Bill Gates a dit (dans un journal américain, au début de l’année ’21, : »Et bien puisque les gens ne veulent prendre ce vaccin, nous allons leur envoyer d’autres microbes, et nous verrons s’ils ne courront pas le chercher » Et il est consternant de voir qu’ils ne s’en cachent même plus ; le Plan de l’Ordre Mondial est ainsi annoncé et DOIT se poursuivre. Il ne faut pas leur chercher des raisons amoindrissantes ; ce sont des psychopathes riches et pédo-sataniques qui se prennent pour des dieux, et n’ont qu’un but ; celui de posséder la Terre avec ce qui restera dessus… Mais elle ne leur appartient pas, ni ne le sera ; elle est la Création de son Créateur Dieu et IL ne l’abandonnera pas aux mains de choses immondes telles que celles-là ! –

          • Catherine ALONSO

            Bonsoir.
            Super analyse. N’oublions pas que ce sont leurs plans que vous révélez, ainsi vous leur donnez du pouvoir à ces damnés. Eux ils détruisent et tuent c’est tout ce qu’ils savent faire. Leurs places n’est plus ici, sur cette planète.

          • eskenazi

            Oui tout à fait d’accord avec vous Natacha
            Un jour il y a eu Vichy, la police , l’administration, beaucoup ont adhéré ou simplement obéis sans chercher à comprendre et évaluer les conséquences.
            Et puit un jour il y a eu la fin de la guerre, l’épuration ( pas toujours juste) et puis il y a eu Nuremberg (pas parfait non plus car les grosses pointures se sont retrouvés aux états unis ou en Argentine bien tranquilles ou embauchés dans de grands laboratoires pharmaceutiques….. !! (Bayer ?!! ho !!! ce sont donc toujours les même depuis 70 ans !! et oui !)
            Mais il y a quand même eu des jugement, et certains ont été pendus haut et court.
            Il y a eu des millions de morts (encore que les chiffres sont faux)….pas du Covid, …de l’interdiction de soigner, c’est donc bien un crime de masse.
            Il ne va pas falloir avoir de pitié, ce qu’il ont fait il faudra qu’ils le vivent aussi :
            Rivotril

        • Hervitch

          De quelle réalité voulez vous parler ?….

          • Catherine ALONSO

            D’accord avec vous. Leur réalité ou l’autre?

        • Eric

          Les crimes contre l’humanité sont punis de la peine de mort !!!
          Ils n’ont que faire de nos vies, je n’accorde aucune importance à la leur…
          Oui jugés et condamnés à mort !!!!

        • Cindy

          J’ajouterai que les tests PCR sont les premiers à incriminer dans toute cette folie, du moins la personne qui a déblatéré que ceux ci pouvaient détecter le Covid précisément, ce qui est faux, puisque cela détecte des « trucs » même morts au fond du nez… et c’est pour cela que ce n’est pas prélevé dans la bouche… alors pourquoi porter un masque pour empêcher les gouttelettes de salive, si on ne peut détecter ce virus qu’au fond du nez…??? Postillonne t-on par le nez?
          Oui des gens doivent répondre de leur acte et décisions.
          Merci à vous d’être LA VOIX pour nous 💓

      • Pontier

        Bonjour Ricardo

        Oui il doit être jugé !!

        • Complotiste j'en suis fière

          Il doit être jugé comme un citoyen ordinaire qu’il est puisque son élection a été truqué ,il a été mis à cette place pour tuer le maximum de personnes,détruire la France ,il doit être jugé avec ses ministres qui l’ont si sagement suivi et avec tout ces médecins de pacotille qui se sont balader sur les plateaux c’est un crime contre l’humanité qu’ils pourrissent tous en enfer

          • Bernard Gely

            On a tous les éléments pour les condamner . Il faut le faire en urgence et en temps réel. Car sinon ils vont provoquer d’autres crises pour imposer une totale dictature.

          • Marie Amina

            Bonjour Ricardo,
            Et comment ! !! Je prie tous les jours pour que justice soit faite et que cette mascarade s’arrête.
            Je médite tous les jours pour essayer d’apporter mon énergie au service du tout et essayer d’inverser les intentions mortifères de leur agenda via la méditaction que je conseille à chacun car hormis une désobéissance individuelle quant aux règles complémentaires débiles comme le port du masque en extérieur etc….il est très important de se sentir utile pour le bénéfice « du tout » sans violence ni obéissance aveugle.
            Donc, oui, je suis à fond derrière tous les éveilleurs de conscience dont vous faîtes partie et que je suis depuis vos premières « minutes de Ricardo, car elles m’ont confortée dans mes premières impressions que tout ceci est une énorme supercherie qui a coûté des millions de vies !!!
            L’union fait la force, et rien ni personne ne pourra nous acheter ou nous enlever notre âme.

          • Emi

            Biensur qu’il faudra un jugement. D’autant plus qu’il y a préméditation du fait qu’ils ont créé très tôt un décret mentionnant que le gouvernement ne pouvait être mis cause dans sa façon de gérer la crise. À peu près à la même période où ils ont mentionné que les industries pharmaceutiques ne pourraient être tenues responsables des effets secondaires du vaccin. Merci Ricardo pour votre travail.

        • Johana

          Bien sûr qu’ils doivent être jugés…mais pas par leurs copains…la justice est aux ordres….

      • Vuillaumier

        Personnellement oui un débat doit être ouvert,avec des preuves concrète et si dans ce cas c est bien vrai alors jugement il doit y avoir que ce soit les médias,et les gouvernements et autres acteurs ayant participé à cette mascarade géante

        • Regarder vidéo Emakrusi qui interview femme médecin ayant soignée ses patients Covid avec succès comme le pr Raoult Pourquoi le conseil scientifique les réfutent sinon pour d’autres projets cachés qui se révèlent aujourd’hui et si les journalistes mainstream reprennent leur liberté comme cela commence les personnes responsables devront s’expliquer la vérité doit être réclamée d’urgence et les responsables jugés Merci aux courageux qui s’expriment malgré les pressions et chantages nous ne voulons pas pour nos enfants et petits-enfants ce nouveau monde mortifère transhumaniste refuser le modèle Chinois et être piqué pour perdre notre âme nous allons réussir car notre combat est spirituel merci Richard de garder tes forces malgré les déceptions nos ennemis sont redoutables mais n’ont pas la lumière qui est en nous bon courage à mes amis inconnus 🕊🕊🕊🕊🕊

        • Bien sûr que c’est vrai !!!toute cette mascarade , Ils avaient prévu tout çà de longues dates !! Que des assassins sataniques , psychopathes !!!

          • philippe gueneau

            Bien sûr que oui c’est évidemment pour nous les éveillés et merci Richard pour ton courage.

          • Noyé

            Bonjour Richard,
            Pour moi il est absolument nécessaire que tous ces psychopathes soient jugés et purgent leur peine surtout car malheureusement ils sont pour beaucoup exentés. J’espère que tous c s gens seront punis pour ce qu ils ont fait au peuple , pour le mal qu ils nous subir avec leurs manipulations et leur jeu de gros égos de malfaisants. Ces élites malveillantes, méprisantes qui n ont qu une envie c’est de nous réduire à néant, nous plier à leurs putains de volontés délirantes… Oui, oui oui jugeons les, doutons les tous dehors, mettons tout à plat et reprenons dans la bienveillance et la spiritualité dans la lumière.
            MERCI pour ce que vous faites ! Respect🙏

      • Urbin

        Oui le jugement doit être fait mais tout ceux qui l’on mené jusqu’à ça avec !

      • Chabaux

        Oui, ils doivent être jugés pour tous ces crimes.

      • Fab

        Jugement et condamnation pour Macron, le gouvernement, les cabinets, les commissions, l’autorité sanitaire, le conseil médical (qui n en est pas un), Mr Alexandre,….

        Arreter les merdias de la télé, les merdias d’internet, les réseaux d’asociaux, arreter d’utiliser votre compte google, arreter de tout mettre en ligne, arreter les clouds,…

        Unissons nous pour tout renverser, ca doit cesser
        Ensemble, nous serons forts, il faut etre unis nous aurons ainsi l avantage du nombre

        Je suis dans le var

        • cazalaa

          Convaincue comme vous que s’unir est important, mais comment entraîner ceux qui subissent, ceux qui ont peur, ceux qui à cette heure, au bout d’un an et demi, ne peuvent toujours pas croire à la nuisance de nos gouvernants alors que cette vérité nous parait évidente ? Il faudrait que l’information puisse arriver auprès d’un plus grand nombre. Or les médias alternatifs ou les hommes courageux comme Richard, ne sont entendus que par un nombre encore trop réduit de personnes. Toutes les actions en justice menées par les collectifs qui se sont formés, les avocats…etc., en France comme dans le monde, tout cela prend beaucoup de temps. Et ceux qui dirigent avancent très vite.

        • Denies

          Bien sûr qu’ils doivent
          être poursuivis pour crime contre l’humanité
          corrompus qu’ils sont par l’argent.car ils ne soucient aucunement des humains

          Envoyé depuis mon mobile

          • JSVM

            Oui un jugement est indispensable. Pour Macron et tous les autres, à tous les étages, pour « crimes contre l’humanité » entre autres chefs d’accusation. Mais ça implique 2 choses selon moi :
            – une justice qui fonctionne or ce n’est pas gagné quand on voit tout se qui se passe en France
            – un changement profond de système de gouvernance pour éviter qu’on nous resserve de nouveaux pourris aux futures élections.

        • Pourquoi le juger ? Guillotine à tout le gouvernement sans jugement, pour nous avoir fait perdre des années de vie à cause du stress et des mensonges.

      • Cyril fresneau

        Oui , par une cour citoyenne toute l’ équipe macron devra être jugée des 2022 .

    • Catherine

      Voir l article de France soir dr Bridle.. la biodiffusion de la protéine spike du vaccin covid sui provoque des atteintes de tous les organes..passe dans le sang.. le lait maternel ..et peuvent provoquer des atteintes chez le nourrisson allaité..vérifie et dénonce ricardo..pour nos mamans.. pour nos bébés.. pour nos enfants

        • MARLÈNE TUCAT

          Oui!!! Tous ces gens doivent être punis gravement. Certes, ils auront déjà le châtiment divin ! Mais il doivent avoir le nôtre, c’est à dire celui du peuple et non pas des tribunaux ! Trop long !!! C’est à dire que même un procès de Nuremberg serait trop amiable ! Alors qu’on leur fasse ce qu’ils ont osé nous faire ! ….

      • Boutier

        Oui! Ils faut qu’ils soient jugés, sans délais, ils sont au pouvoir pour protéger le peuple, et pas pour le conduire à l’abattoir, mille fois oui! Et pas dans 10 ans.

        • Léonidan

          Oui , il doit être jugé comme traître à la Nation, pour non assistance à personnes en danger, corruption, harcèlement, manipulation, tromperie, abus de pouvoir, tentative d’assassinat, détournement de fonds publics au profits d’intérêts privés et j’en passe..!

          • Annick

            Mais OUI sans l’ombre d’un doute Macron et sa cohorte rapprochée et élargie doivent impérativement être jugés à la hauteur des sévices ,des tricheries ,des entourloupes macabres et des crimes sciemment commis puisq’il s’agit ni plus ni moins d’un génocide planifié,programmé de bout en bout !!!…
            Merci Richard pour « mettre de l’encre sur les plaies » et de vous exprimer en vrai et vaillant Journaliste !
            Continuez ce Combat,c’est vital !

          • LAMINUTEDERICARDO

            Merci pour votre engagement ! À bientôt et bonne soirée !
            Philippe de La Minute de Ricardo

      • Jean michel Serra

        Merci Richard de nous tenir éveillé. Oui, les decisionnaires dokvent être jugés y compris si ce sont les chefs d etats

        • Andre

          Merci Ricardo. C’est evident qu’ils doivent être jugés. mais ne sont pas les seuls. Les medias, big techs, big pharma et ceux ayant collabore a cette arnaque planétaire doivent l’être aussi. Mais on peut toujours rêver.

          • Annie Haelters

            Oui, il y a aussi tous ceux qui tirent les ficelles…

    • Auzannet Christine

      OUI OUI OUI !!! condamnation immédiate , sans jugement

      • Noyer

        Oh oui, ils faut qu’ils soient tous condamné pour le mal qu’ils ont fait et qu’ils font encore 🙏

    • Harpe

      Oui il faut un jugement pour crime contre l’humanité et j’ai perdu des membres de ma famille 🙏🏻🙏🏻

    • Paul

      Salut, grave de grave tapez sur odysse . com
      Un député Finlandais prévient, les vaccins COVID sont toxiques.

      • s2c

        Vidéo à regarder sur le site web: odysee.com/@laileastick:4/2021-060-Un-d%C3%A9put%C3%A9-Finlandais-pr%C3%A9vient-les-vaccins-COVID-sont-toxiques:a?
        Un copier / coller : c’est pas compliqué… selection, crtl+C -> message -> Ctrl+v, peut être plus simple quand on a une souris !

    • Yoka

      OUI !!!
      Jugement pour crime contre l’humanité !
      Merci Ricardo !

      • Hipaux

        Bonjour et merci Ricardo
        Oui et rapidement ainsi que tous ceux qui prônent avant obligation la vaxxx car ce n est pas ce qu ils prétendent , mais un essai clinique sur la population et ne doit en aucun cas porter le nom de vaxxx mais d experimentation
        Merci

        • Natacha

          Oui. Lui, sa cohorte, et, tous ceux qui se sont rendus complices.

          À savoir : les médecins, les IDE ;
          , les responsables des EHPAD ; les Chaînes de TV; les Directeurs d’établissements scolaires, les Préfets, les policiers, les gendarmes, les CRS…

          Pour :
          – Incompétence,
          – négligence,
          – non-assistance à personne vulnérable en danger;
          – maltraitance et
          – homicide involontaire…

          Qui, ceux-là, diront pour leur défense, qu’ils n’ont fait qu’obeir aux ordres et qu’ils ne savaient pas…

          C’est sans compter, les problèmes de santé, (dues aux personnes injectées), qui ont déjà commencé, mais qui ne seront réellement visibles, qu’à partir de l’automne  prochain…

          Quand, comme l’ont déjà constaté certains médecins et scientifiques, les personnes injectées, et, leurs cas contacts, vont développer des effets secondaires graves de cette thérapie génique, (qui ressemblent à ceux de la Covid avec cas de thromboses +++) et que, leur système immunitaire ne sera plus capable de se défendre à cause de cette fameuse protéine Spike…

          Quand ils ne pourront plus comptabiliser les cas positifs tellement il va y en avoir…

          Quand les hôpitaux seront pris d’assaut.

          Quand les personnels soignants vont les fuir.

          Que va-t-il donc se passer ?…🤔

          Pronostic et probabilité :

          Ils diront que c’est à cause des non-injectés et ils rendront la thérapie genique obligatoire pour tous.

          Toutes les personnes récalcitrantes seront exclus de leur société.

          Le QR code et la surveillance numérique pourront alors être étendus à tous les pans du système.

          Ou bien : Nouveau procès de Nuremberg? 🤔

          • Cyr

            Oui, hélas.
            Obéir aux ordres, c’était déjà la défense de Klaus Barbie à son procès.
            C’était aussi celle des plus ignobles collabos (traîtres et tortionnaires en tous genres, mais aussi flics et gendarmes souvent impunis mais qui ont arrêté des familles entières pour les remettre à l’occupant qui les entasserait dans des trains à bestiaux pour la destination que l’on sait.
            Il faudra davantage responsabiliser les fonctionnaires, à tous les échelons, des plus hauts jusqu’aux plus bas.
            Encore une fois, le peuple est souverain. C’est notre Constitution. C’est le pacte social. On doit virer les gouvernants mais il faudra aussi sanctionner des élus, des magistrats, des fonctionnaires de police, etc… s’ils ont manifestement œuvré contre le peuple.

        • Catherine DIGITELLO

          Et comment !! Ils devront être jugés par la peine capitale ! La mort ! Pour crime contre l’humanité à même titre que les nazis !! Combien de vies perdues !!

    • Oui les coupables de ces assassinats programmés seront jugés ! Par les règnes supérieurs et divins déjà soyons en sûrs. Et je ne permets pas qu’on entrave le libre arbitre de chacun lorsqu’il s’agit de ma vie de ma santé. Ce n’est pas négociable. Et qu’on arrête de dire qu’on met la vie des autres en danger puisqu’on est sensé être protégé avec le vaccin !! C même le contraire qui a lieu (faites des recherches plus vastes) ; car là on assiste à de l’obligation vaccinale indirecte par des méthodes coercitives, expéditives, despotique et propagandistes. D’ ailleurs on glisse doucement, (à cause d’une 4ème vague annoncée du variant delta+) vers une vaccination obligatoire si rien ne s’y oppose avec force, persistance et soutien. On ne peut accepter une telle mesure ! D’autant qu’il ya des gens dont le cas médical ne prêt pas d’être vaccinés ! Que deviennent ces personnes ! On les jugera menaçants à n’en pas douter ! Faut les sacrifier ou les enfermer ? C de la folle ! Ceux qui prennent de telles mesures sont devenus fous et de surcroit inhumains.

      Par ailleurs, comment prétendre défendre du Cov avec des vax qui produisent des variants (bcp d’études le demontrent à présent et pas seulement le Covid)! Des variants quils ne pourront p-être pas combattre (on ne sait pas en fait 🙁) ! Ils attendent de voir avec le tps ! Nous sommes donc des cobayes à ciel ouvert jusquen 2023, fin de l’expérimentation officielle (et après ?). C inadmissible.
      Et dire que ces hypocrites comptent dans leurs rangs des personnes qui ont été soignées à l’hydroxychloroquine + traitement associé qui ont guéri et qui laissent harceler le Pr. Raoult sommité médicale internationale brillante et qu’on traîne dans boue (comme tant d’autres qui osent s’opposer chercher, et qui trouvent matière à contester) !!!

      On assiste béat C au summum de la bêtise, de la décadence politique, et de l’incompétence sanitaire, à moins, com le disent les complotistes qui s’avèrent à bien des égards avoir raison, que ce soit fait à dessein ??? Allez savoir, dans ce monde débile tout peut exister 🤷‍♂️

      • Dany

        Merci pour votre beau commentaire
        Tellement de gens se font abuser souvent par méconnaissance.
        Bien sur il devrait y avoir un jugement puisque toutes les preuves existent.

      • Christian Rossi

        Ceux qui ont du sang sur les mains doivent répondre de leurs actes, ils ne doivent pas pouvoir y échapper et le plus tôt sera le mieux.
        Ne leur laissons pas le temps de mettre nos enfants en grand danger !

      • Mattei Elisabeth

        Bien évidemment que c’est à dessins des études sérieuses faites par des laboratoires , non vendus à bigpharma, le prouvent ainsi que les conférences du conseil scientifique indépendant et régulièrement les compte rendus du Professeur Raoult sur l’évolution d’un virus qui n’est pas plus létal que celui de la grippe saisonnière.
        A dessins donc pour installer une dictature comme en rêvent les initiateur du nouvel ordre mondial ces psychopathes criminels .
        Alors oui ils doivent être jugés tous sans exception. Ne pas faire comme à Nuremberg ou l’on en a sacrifiés 20 et laissé des milliers s’enfuir de par le monde en leur disant qu’on les rappelleraient très vite pour de futur projet comme l’union européenne et leur traités qui imposent des mesures dictatoriales décidés par des personnes non élus et autoproclamées décideurs de l’Europe .
        Et ce sera le même scénario avec les mondialistes. Mobilisons nous pour refuser cette dictature avec énergie et sans peur.

    • Cochet

      La réponse semble un peu évidente non? Mais pourquoi ne mentionner que macron ??? Il est autant responsable que veran, fisher, salomon, blachier, castex, lacombe… et l’OMS et…. TOUS!
      Ils sont liés par une complicité hallucinante et meurtrière ; jamais on n’avait vu au grand jour une telle association d’assassins. JUSTICE ! Et VITE avant que nos enfants ne soient vaccinés !!!!et réhabilitation par un hommage national des professeurs, médecins, journalistes…. qui auront mené ce combat pour la vérité et nos libertés

      • Thibaud Marie Noëlle

        Oui, il est temps que les instigateurs de cette propagande soient jugés. J’attends beaucoip du procès de R.Fuellmich qui attaque pour crime contre l’humanité, sur ces points scabreux qui ont justifié politique liberticide et vaccination dangereuse en interdisant le soin par les traitements qui marchent.

    • roux

      De mon point de vue ce n’est pas le président qui doit être jugé mais les gros banquiers qui manipulent tout le monde, les lobbies agroalimentaires et les lobies pharmaceutiques!! ce sont eux qui font de nos élus des marionnettes, ce sont eux qui détiennent le pouvoir et qui jouent sur notre alimentation notre santé notre pouvoir d’achat. Depuis le temps que ça se sait quand passerons nous à l’action ?

      • Cyr

        Il faut à la fois juger et condamner les commanditaires et les commandités.

      • Filoda

        Oui, ils doivent, tous, être jugé et on doit les piquer avec leurs sou disant vaccins

    • Laurent

      Oui il doit être jugé, ainsi que les ministres il n’y a pas 2 justices, ils sont des citoyens comme les autres.
      Bravo à toi Richard pour tout ce que tu fais.
      Laurent

    • Annie

      Oui ils devront rendre des comptes pour tout le mal qu’ils auront déversé sur la population !!!

    • Bernadette Burri

      Ce sont des assassins…et bien sûr qu’ils devraient tous être jugés…mais à la fin ils le seront de toutes façons par notre Seigneur qui est Lui le juste juge..🙏🔥🦁

    • JUST

      je le dis depuis Mars 2020, ce gouvernement, ce conseil scientifique bidon, sont constitués de gens extrêmement dangereux, corrompus, ignorants, des apprentis sorciers subventionnés par une organisation criminelle de labos pharmaceutiques retirant des bénéfices colossaux des produits chimiques qu’ils produisent sous couvert de protéger la santé, qui, de fait, tuent plus qu’ils ne soignent..
      Bien-sûr, c’est l’évidence même, ces gens devraient être arrêtés, incarcérés et jugés…seuls les militaires, en l’état des choses, possèdent le pouvoir de les arrêter dans cette course à la mort…mais…qu’attendent-ils ? De quelle pseudo idéologie, de quelle logique institutionnelle; se
      réclament-t-ils pour ne produire que des courriers restant lettres mortes ?
      j’ai 77 ans – ma vie n’a jamais été facile – bien qu’ayant terminé conseiller principal d’éducation, ayant suivi une formation complète de psychologie clinique en psychopathologie psychanalytique, ayant été aussi éducateur spécialisé – ces études ayant été tardives (après 40 ans), après quasiment trente années de métiers divers depuis mes quatorze ans ainsi que 18 mois en Afrique du Nord (dont j’ai obtenu la carte d’ancien combattant), je fus victime du BCG à l’âge de 7 ans, fait en classe – j’ai failli en mourir de la tuberculose..mes fils (nous avons eu 7) ont aussi subi des effets secondaires de ces dangereux poisons que j’identifie aux pesticides balancés dans les terres cultivées par des agriculteurs inconscients, victimes aussi de la propagande de l’industrie agro-alimentaire. Je possède aujourd’hui une vraie petite bibliothèque de livres écrits par de vrais médecins expliquant les dangers des vaccins…classés comme « crimes contre l’humanité ».

    • Homon

      Il faut impérativement qu’ils soient tous jugés et publiquement et condamnéssans sursis.
      . C’est criminel, il faut bien choisir le type de jugement.

    • Roger jean claude

      Évidemment qu’il doit être jugé et rien de moins que pour crimes contre l’humanité en bandes organisées, la liste est longue depuis 17mois chacuns maintenant la connait et la subi la vraie justice , je dis bien la vraie et non celle corrompu, doit passé de et faire cesser ces ignominies mis en places par des fous sectaires.

    • Tom

      La réponse est déjà dans le fait de se poser la question 😉.
      Jugement et confinement à vie.

    • Claude Romain

      Bonjour de Belgique oui ils doivent être jugés comme en Belgique

    • Arras

      Je ne sais pas comment écrire le commentaire mais ouiiiiiiiii il faut tous les juger !!!! Merci pour l’accueil 🥰

    • Laszlo Zsombik

      Oui doit juger et condamné à la peine capitale

    • Le Roch

      Bien sûr qu’ils doivent être tous juger, tous ceux qui ont n’ont pas dénoncé, les politiques-les soignants-les journalistes-les médecins 😡

    • pierrot

      JE SUIS ETONNE DEVANT TOUTES LES PREUVES…..DE LEUR TRAHISON AU PEUPLE …QUE NI L ARMEE NI LA POLICE ET ENCORE MOINS LES JUGES ET LES PROCUREURS NE FASSENT LEUR TRAVAIL….ILS SONT AUSSI COUPABLES QU’EUX….IL FAUDRA RECOMMENCER A ZERO …FAIRE TABLE RASE DE TOUS LES VENDUS

    • freddy

      Oui il faut les juger…….j’ai les cordes

    • Foulex

      Tout citoyen qui porte atteinte à autrui doit étre jugé selon les lois de la republique du peuple souverain. Rien qu’en interdisant les soins, avec des morts en conséquence, la requête du procureur devrait etre l’accusation d’hommicide, à grande échelle ce qui pourrait etre requalifié. Et il y a bien d’autres chefs d’inculpation, le peuple doit y veiller et sortir les coupables du pouvoir : c’est déjà une raison fondamentale de voter.

    • Fab

      Unissons nous, constituons nous partie civile pour les juger, les condamner et obtenir réparation, indemnisation

      Ensemble nous aurons l’avantage du nombre.

    • Jacqueline Mottl

      « Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli du Limousin, qu’on a pendu un beau matin, qu’on a pendu avec ses tripes.  » Les visiteurs.
      Ahahaha 🤣🤣🤣 un peu d’humour ne fait pas de mal, quoique…

      • Martial Ayache

        La solution est simple ne plus obéir et faire des manifestations de masse jour et nuit sans aucune autorisation et crier notre colère pour faire trembler ce pouvoir corrompu. Cessons d’être des moutons et ils ne pourront plus rien

    • de Miribel

      Bonne idée mais n’ont ils pas l’immunité parlementaire ?

      • Sprikritik

        C’est Micron seulement qui est protégé par son immunité présidentielle tant qu’il est prsident.

        Hélas a-t-il un bon concurrent ?

      • Jane

        Oui Macron, sa cohorte de ministres, conseils de défense et scientifique devront être jugés ainsi que tous les enfermistes de plateaux TV et institut Pasteur qui a fourni de fausses courbes. Ne pas oublier l’OMS et UE qui nous ont enfermé, ruiné et déclaré une fausse pandémie. Et j’en oublie

    • Di Natale

      Oui il faut le juger comme un criminel car il est conscient des morts qui ont été causé par ses décisions et il savait que ces décisions allaient créer des morts

      • LAMINUTEDERICARDO

        Merci pour votre engagement ! À bientôt et bonne soirée !
        Philippe de La Minute de Ricardo

    • Claude

      Oui, Macron, Véran, Castex et les autres, il faut qu’ils soient jugés et punis pour leurs actes, leur arrogance et leur mépris pour le peuple français !

      • Maxime

        Y’a quand même de sacrés dégénérés ici …

    • Marguerite Richard

      oui, il doit être jugé parce qu’il est le président de la France et qu’il a pris sciemment de mauvais choix pour gérer la pandémie et la santé des Français

    • Fleury

      Évidemment qu’ils doivent être jugés et par un tribunal militaire avec des délais très courts….

    • Désir le Christ Israélite

      comme l’avait dit le Général Christian Piquemal en janvier 2019 *Macron Néron est le liquidateur judiciaire de la France et son travail il le fait a merveille*
      et le Général avait aussi dit dans la meme vidéo : *Les traitres à la Patrie seront au mieux BANNI ou sinon Sévèrement sanctionner*
      Donc la question ne se pose même pas, plusieurs généraux militaire au service de la France et des Français sont en liste pour les elections en 2022, que les élu leur donne leurs parrainage et que le peuple vote pour l’armé du peuples et tous ceux qui ont trahi la France et les Français seront Jugé et sévèrement sanctionner.
      Dieux avec nous…
      Vive la France !!!

    • Nycole

      Jugé par QUI ? Quel tribunal ? Quels juges ? Tous mondialistes, internationaux, vendus au Nouvel Ordre Mondial !

    • PERCHRIS

      Oui… Avec PEINE DE VIE ! Rétablir l’esclavage uniquement pour cette catégorie d’individus responsables de crimes contre l’humanité en bandes organisées. Puis attribuer chaque condamné à vie, à une famille touchée par un décès dû aux « vaccins »… Il doit VIVRE sa rédemption à servir… Enfin revisiter notre pseudo démocratie lors des prochaines présidentielles. La clef de voûte de ce moment crucial c’est L’ EXIGENCE du RIC CONTITUTIONNEL qui redonnera le pouvoir au peuple par action directe ayant autorité sur TOUTES LES INSTITUTIONS afin d’ éviter les dérives dictatoriales d’ aujourdhui

    • Carine

      Et s’il était un éclaireur de la noirceur de notre humanité ? N’a t on pas besoin de l’ombre pour faire émerger la lumière ?

      Mon expérience personnelle m’a démontré que la Justice des Hommes dans mon pays n’en était pas une. Qu’il n’était question que de reseautage. Mais je garde la Foi en la Justice Divine.

      Ces personnes auront l’éternité pour réparer ce qu’elles ont causé.

      En attendant, prenons nos responsabilités et ne nous limitons pas à consommer des informations sur les réseaux de la Résistance moderne.

    • christine jarrier

      Bonjour Richard bien sûr qu’il doit être jugé pour crime contre l’humanité.

    • Fab

      Unissons nous pour etre forts, pour refuser ce système inique qu il faut renverser afin de recouvrer nos libertés d’etres humains

      Arreter d’etre connecté sur les comptes des gagafaxx, arreter la geolocalisation des telmobiles, arreter doctxissixmox,..

      Arreter les merdias, la mal bouffe

    • Ursula Chami

      Oui sans aucun doute Macron et d autres responsables doivent être jugés.

      Merci pour votre travail formidable !

    • Cecile

      Il normal pour la memoire de nos martyrs que Macron & tous ceux qui abondent dans son sens repondent de leurs actes 😐😑

    • Coste

      Pas de jugement, justice corrompue. Retour aux sources, exécution immédiate. 😡

    • Marie jose Corthals

      Oui et pas que lui car si le 6 premiers mois on pouvait comprendre les mesures liberticides ce n edt plus le cas,les traitement sont avérés donc tout les dirigeants qui appliquent la pression sur leur peuple qui n edt + justifiée doivent être condamner reiner fullmich va le 5 juillet porté plainte contre l ols et leur clique, condamnation pour les gouvernements qui applique des règles illégales portons plainte à la cour européenne vu que c est l Europe qui organise le pass, qui autorise cette TG(thérapie génique dit vaccin) expérimentale à pousser le vice jusqu’à vouloir vacciné des gens qui ne seront jamais malade c a d les jeunes, CONDAMNATION POUR TOUS

    • Gosset

      Oui jugé et condamné avec toute son équipe,,ne pas oublier les généralistes qui ont refusé de soigner leurs patients…

    • Manic

      Oui, il faut absolument et en urgence arrêter ce génocide et juger tous ces dirigeants et complices politiques à l’assemblée, au senat et ailleurs (de par leur silence) et tous coupables.

    • Beaudoing

      Bien sûr qu’il doit être jugé ainsi que tous ses sbires ! Nul n’est censé ignorer la loi
      , tout citoyen doit la respecter a fortiori un « élu » de la République ! Il faut stopper ces malfaisants
      aux ordres de puissances obscures !

    • CADILHON

      Ces oligarques pervers ont du sang sur leur main! Mais ils sont protégés par leur mafia qui se croit indestructible ,au dessus du peuple qu’il méprise ….Ils se prennent pour des dieux immortels. Seule une révolution des populations pourrait les condamner. .
      Malheureusement , beaucoup de zombies restent asphyxiés.

    • carole et francois

      Bonjour,
      bien sur qu’ils doivent être jugés, du président au médecins véreux, aux dits journalistes, aussi le conseil de l’ordre qui ne défend pas ses médecins ; toutes personnes ayant menti et influencé de pauvres gens. Espérons que tout cela sera dévoilé et que ces ordures en répondront devant une justice spécifique en sanitaire. Et nous pensons que ce n’est pas seulement Français mais mondial. Macron prolonge tout cette mascarade juste pour être réélu à point c’est tout.

    • Lefeb

      Oui Certains scientifiques auxquels les gouvernements se fient, méritent d être juges , radiés, emprisonnés dont la Dominique Costagliola recompensee de l inserm.. Elle est une epidiomologiste, une spécialiste en chiffre a interdit de perscrire certains traitements…
      Concernant le masque je ne suis pas d accord ça évite à celui qui est malade de propager les microbes… Ça fonctionne en Asie..

    • claude edith gil

      bien sur il faut les jugées au tribunal

    • Choplin

      Oui je suis partisane pour qu’il y ait un Nuremberg. Mais contre le président qui a décidé et toute l’équipe des médecins conseillers de pacotille, les deux ministres de la santé (soi-disant), et les laboratoires de merde qui ne pulsaient que la touche pognon. Et que dire des autres : comment un soi-disant ministre de l’éducation (tient éducation !) ne s’est-il pas opposé au port du masque par des jeunes et des enfants entre autres ? Pourquoi avoir fermé les salles de sport, magasin, resto….. où toutes les mesures d’hygiène ont été prises déjà bien avant cette crise….. et tous ces morts décédés et inhumés indignement. Le respect de la vie passe aussi par le respect de la mort. On pourrait en dire tellement. Oui un procès en France et ds le monde.

    • Broussas

      Oui ils doivent être jugés
      C est obligatoire

    • Schnyder Dominique

      Oui lui et tout ça horde tout ces médecins de plateau tout ces journalistes doivent être jugé et les plus haut responsable comme Macron a dit nous sommes en guerre alors c est un tribunal militaire qui doit jugé et appliquer la sentence pour crimes contre l’humanité et destruction des droits de l’homme et je mettrai tout ces députés et sénateurs qui ont voté des lois liberticides mortifères et qui n ont pas défendu le peuple contre l oppression des dirigeants et toute les souffrances a nos anciens et tout les enfants et tout ces gens qui on tout perdu tout cela pour rien alors qu on pouvait en soigner les gens et il ne faudrait pas oublier le conseil scientifique de même que l ordre des médecins et OMS doit rendre aussi des comptes

      • Pascal

        Pour avoir un jugement il faudrait un procès et pour avoir un procès…
        Pour le moment c’est impossible, et le rouleau compresseur n’ est pas prêt de s’arrêter. À mon avis il faudrait remettre la peine de mort en service avec la guillotine ça au moins c’est efficace et il n’y a pas d’effets indésirables.

    • Catherine DIGITELLO

      Et comment !! Ils devront être jugés par la peine capitale ! La mort ! Pour crime contre l’humanité à même titre que les nazis !! Combien de vies perdues !!

    • De Oliveira

      Vêtir la cagoule de monter les marches de
      « tirer sur la bobinette et la chevillette cherra »
      Ainsi fut est sera la révolution
      « Œil pour œil dent pour dent »

  2. RODRIGUE

    Ils ne le savent pas mais ces criminels seront jugés et pas par des copains ou des frères 3 points et ils seront condamnés et exécutés ! Ils ne pourront se cacher nulle part et la sentence sera appliquée où qu’ils se trouvent ! la sentence sera appliquée à ces criminels ainsi qu’à tous ceux qui les protégeront, forces de l’ordre comprises (comme pour les nazis, obéir aux ordres ne sera plus une excuse) car en se faisant complice ou protecteur d’assassins, on mérite le même sort !

    • Catherine Guidez

      Oui, il est avéré qu ils ont des conflits d d’interets et ils font passer ces conflits d’interets au détriment de la vie de dizaine de milliers de personnes donc OUI ils doivent être jugés et le plus vite sera le mieux !!!

  3. mike

    Ils doivent tous payer pour leur crime contre l’humanité ; il faut aussi décimer cette franc maçonnerie qui nous gouverne dans l’ombre. Merci à vous Richard de continuer le combat tous les jours pour nous sortir de cette crise sans précédent .

    • Roux

      Oui le jugement de cette clique d’incompétents doit avoir lieu, 25000 morts auraient pu être épargnés d’après le Pr Raoult

      • Cyr

        Ce ne sont pas des incompétents ni des incapables qu’il est question de juger et de condamner. Mais bien des gens très compétents et coupables.
        Des traîtres à la nation, au contrat social, etc… Oui. Des stipendiés, corrompus, menteurs et corrupteurs à leur tour, également. Mais pas des incompétents.

  4. GHISLAINE MATHIEU

    Sans l’ombre d’un doute , et pour crime contre l’humanité entre autres infractions , ainsi que tous ses complices !

    • Dominique Bataille

      OUI, jugement pour crime contre l’humanité pour tous ces assassins, OMS , laboratoires…..

  5. Mel RD

    Évidemment qu’ils doivent être jugés, mais pas seulement eux, sinon on nous remettra les mêmes mieux déguisés. Il faut aller jusqu’au sommet de la chaîne de ces tortionnaires de l’humanité. Sans pitié.

    • françois

      Oui je suis d’accord pour un jugement mais pas comme celui du sang contaminé mais un jugement de fond et de forme ; il faut aussi réaliser que Macron n’est que le bras armé de plusieurs autres bien protégés par leurs billets de banque donc il faut remonter jusqu’à eux si on le peux ?!

      • Sylvie

        Si tout cela est avéré je pense même que ca mérite la peine capitale !

    • Khe

      La guillotine, pour tous ces menteurs et corrompus, qui passent sur les chaînes de télé, à nous mentir à longueur de journée , ils ont pas honte , ils sont pourris de l’intérieur et ce sont des diables , la roue tournent, ils payerons un jour !!! Merci Ricardo

    • David Luc

      Oui et jugé par des Juges intègres et la ce n’est pas gagné.

  6. Ayache

    Juger bien sûr et condamné à la prison à vie sans remise de peine

    • Garattoni Fatihz

      Oui jugé et condamné, tout cela a été fait de manière à nuire

  7. Cotyle

    – OUI bien sûr qu’un procès serait nécessaire … Mais le gouvernement s’est déjà donné l’immunité en promulguant l’état d’urgence !!
    – La questions des masques es vite répondue : Il suffit de lire sur les boîtes de masques normes « CE » : « Protection >98% des bactéries » … Donc moins de 2% des bactéries passent …ET une bactérie est au minimum 7 fois plus grosses qu’un virus !!
    => Imaginez un pêcheur qui veut attraper du poisson avec un filet aux mailles 7 fois plus grandes que les poissons … ça ne sert à rien

    • Borri Gérard

      Exactement ! Jugé et condamné. Mais comme dit Cotyle, ils ont blindé leurs arrières.
      De toute façon, on les retrouvera toujours sur la scène politique. Voyez le pourri de Fabius avec le scandale du sang contaminé ! Maintenant il est toujours là, à la tête des khmers verts! Et son abruti de fils, une patate expulsée in extremis des USA à cause de ses énormes impayés dans les casinos américains. Et puis Sarko… et puis l’autre dinde de Royale et puis et puis … TOUS! Ils reviennent par une prte dérobée, certes, mais ils reviennent ! Vraiment juteux le truc!
      Et puis: l’ordure ultime de pédo-sataniste de jack lang, une des saloperies parmi les plus énormes des saloperies! Toujours là avec sa gueule de bouc en rut! Mais putain! Je peux pas le blairer ce salaud!!!!
      Donc, quoiqu’on fasse, il faut interdire à tous ces vautours, charognards et fumiers, toute participation à la vie civique! Leur interdire …. TOUT! Juste leur laisser le droit de pisser et de chier dans leur froc et de les garder suf leur cul! Comme ça, tellement repoussants, plus personne n’en voudra!
      Je me suis lâché là! Ça fait du bien.
      Et, Ricardo, n’hésitez pas à nous solliciter pour votre journal d’info! D’après ce que j’ai compris, les personnes qui devaient vous soutenir financièrement se sont dégonflées, vue votre intransigeance… J’arrête de donner aux organisations caritatives qui ne rincent que de la graine de terroriste! Il est temps de se défendre, légitimement !
      Bravo pour tout ce que vous faites.

  8. Tronchere Michel

    Merci Richard de ce que tu fais
    Oui jugements , que tous les scientifiques épidémiologistes grands médecins de la planete se réunissent ,fassent un colloque en direct sur tous les médias et disent enfin la vérité avec les preuves car ils ont tout ce qu’il faut et que toute cette abomination s’arrête !ca a assez duré la vie la liberté sont plus importantes que l’argent, que tous les coupables soient jugés emprisonnés et que notre belle planète revive et que tous ces fous disparaissent !!!
    Merci
    Michel trch✌✌✌

  9. Loriers

    Bonjour,
    Macron et le autres…
    Il y a t il suffisamment de journalistes pour mettre ces faits en lumière….?

    • Annick

      Y a t’il suffisamment de VRAIS journalistes ..

      • VERONIQUE BOYER

        Piquons le au Rivotril… comme il l’a fait à nos anciens .. œil pour œil.. vous ne pensez pas..

  10. Nicole

    Alors que tant de crimes restent impunis,je suis d’accord avec vous RICARDO que Macron et son gouvernement ainsi que tous les médecinsqui ont interdit de soigner, journaleux soient jugés qu’il paient car c’est un réel crime contre l’humanité que nous vivons,que nous subissons

    • Duvaud

      Un grand OUI. Tous ces criminels doivent être jugés…
      Merci Richard pour tout ce que vous faites…

  11. Jane

    Bien sûr qu’il doit être jugé pour crimes contre l’humanité ainsi que toute sa cohorte d’enfermistes, ministres et médecins de plateaux.

  12. Borel

    Oui, Macron ainsi que tous ces médecins corrompus doivent jugés !

  13. Pratali J-Marie

    Sans aucun que Macron et sa clique doivent tous être jugés !
    Mais tracasses pas Richard, ils le seront 😉👍✊️💪❤️

    • Thierry

      Oui il faut qu’il sois jugé
      Tous harcèlement qu’ils ont fait depuis plus 1 ans avec les masques les amendes 135 eur le passeport munirique et les vaccins déclenche thrombose ,AVC il y a personne beaucoup personnes ils ont déclencher par le stress soucis santé les enfants sont son choquer c’est graver dans leurs mémoires nous priver notre libertés et nous empêcher de respirer quel ce gouvernement c’est graver dans notre mémoire j’espère qu’il seront punis

    • Mickael GOUGET

      Oui Macron et tout la clique doivent être jugés bien sur, de mon point de vue ils ont du sang sur les mains et ils aggravent encore leur cas.

  14. Emma Devaux

    Jugé !!! ah ah ah ..Richard, pardonnez moi de douter de la justice de ce pays !! pendu , ce serait pas mal aussi ? ! 🙂

  15. Athina Laposte

    Bien sûr que Macron doit être jugé, lui et tous ses complices qui ont contribué à tout ce qui se passe en France aujourd’hui que ce soit les médecins, soignants, journalistes, policiers sans parler de tous ces politiciens. QU’ILS SOIENT TOUS JUGES ET SURTOUT CONDAMNES. PAS DE PARDON POUR EUX

  16. Gisèle Dreux

    Les crimes contre l’ humanité doivent être jugés et condamnés, sans hésitation, surtout quand les experts nous affirment que nous sommes dans un génocide de grande ampleur organisé depuis plusieurs décennies !

  17. PERCHRIS

    Les chefs d’inculpations pourraient être nombreux ! Non assistance à personne en danger, maltraitance, complicité et crime contre l’ humanité, trahison,… etc

  18. Homer

    J’espère sérieusement que ces assassins auront des comptes à rendre.

  19. Merci Ricardo pour cette nouvelle minute.
    Mon avis personnel c’est oui, sans équivoque: un jugement avec pour peine, la réclusion à perpétuité assorti d’un dédommagement pour les personnes en difficultés.

  20. landrinette

    oui il doit repondre de ses actes lui et tout son entourage politique tout ce qui arrive ne vient pas par hasardil est grand temps de reagir pour faire cesser tout ce qui est arrive et tout ce qui il vont nous imposer sans notre consentement pour mettre en place leurs idees machiaveliques et genocidaires bravo richard de nous informer vous et tant d autres

  21. Devaux

    Hélàs rien ne sera avéré…. car personne ne l’admettra !

  22. selena78

    Le secret va exploser au grand jour , c’est pour cette raison qu’ils assassinent tous ceux qui savent une bribe du secret : MERDAGATES l’arrogant satanique des « non terrestres » a déclaré que son « vaccin » est un systeme d’exploitation (ici d’exploitation de l’humain) comparable a « son » windows ! il a deposé des tas de brevets pour exploiter l’humain et le surveiller en permanence

    la technologie a rebours (retroingenierie ) a partir des epaves de roswell et autres a permis de faire plus de « progres » depuis 1947 qu’en 3000 ans

    Le SYSTEME CHAOS « action + réaction + solution » du NWO sataniste EST LE MEME copié collé pour le milieu informatique et pour le milieu « humanité » terrestre

    Pour de plus en plus de scientifiques notre univers est une « simulation » quantique manipulable (ce qui expliquerait le caractere insaisissable et a la materialité douteuse des « ufo » )

    L’univers serait donc un système « informatique » vulnerable qu’ils pirateraient comme pour leurs OS en créant sciemment des le depart a la conception un grand nombre de back doors et de vulnérabilités aux trojans dans le systeme .

    en bref ils mettent en circulation VOLONTAIREMENT dans le WEB des « CORONA- VIRUS » informatiques, ensuite ils se présentent eux mêmes somme des « sauveurs » en vous vendant une fortune (mais le fric n’est qu’un interet accessoire pour eux) des soit disant « antivirus » contre leurs propres virus qu’ils ont mis en circulation. (idem le corona circus actuel)

    L’antivirus informatique , outre la façade de traiter les virus informatiques mettent en fait tout votre PC sous surveillance seconde apres seconde par l’A.I. qui est tout a leur service en y installant en plus des programmes de verouillage et de surveillance qui leur permet en réalité d’acceder en permanence a votre OS sans que vous vous en rendiez compte , en arrière plan subreptice surtout si vous etes connecté en permanence au web , vous etes transparent et vos intentions egalement sont toutes previsibles c’est ce qu’ils veulent , vous prevoir .

    il en est de meme avec le « coronavirus » et tous ceux qui devoilent une partie du PLAN sont exterminés (« préventivement ») car l’A.I. qui surveille tout sait avant meme que l’homme passe a l’acte que LE SEVRET est en peril ( comparer avec le film « pré »crime / minority report »)

    pourquoi croyez vous que merdaGATES a installé dans ses derniers OS des « mises a jour » impossibles a desinstaller et qui meme si vous y parvenez se réinstallent des que vous avez le dos tourné (allez dans l »historique de vos mises a jour et tentez la desinstallation de ces programmes malveillants puis revenez y voir quelques jours plus tard ! HOP ils sont revenus !

  23. nicolas

    condamner à mort les criminels au pouvoir et saisir leurs biens, comptes…

  24. Pietra

    Très bon résumé de ce que nous venons de passer……Il faudrait imaginer quelque chose comme une class action.

  25. BOUILLON Françoise

    Merci pour toutes ces « minutes » si précieuses. Bien sûr que tous ces dirigeants/criminels doivent être jugés! Mais peut on encore compter sur une justice (!!!) qui privilégie ceux qui se qualifient d’élites, qui condamne une gifle mais laisse impuni des criminels notoires qui servent les intérêts de la clique gouvernementale?

  26. alain C

    – Oui sur le principe , Mais concrètement et légalement, notre cher président a l’immunité présidentielle pendant quelque temps. Ce sera donc compliqué et demandera un certain temps pour l’éjecter
    – L’autre solution faire un coup d’État tout balayer et repartir à zéro. Il faut du monde et être clair et précis sur la transition C’est néanmoins excellent de poser la question Vu le nombre que l’on est il y aura des solutions qui vont émerger.
    – Au pire attendre coute que coute les prochaines élections présidentielles en 2022 Vu tout ce que l’on a vécu ces derniers mois ce n’est pas si éloigné que cela
    Bon courage et encore merci

  27. Merville

    L’éveil collectif ne pourra passer que par cette étape afin que le peuple prenne conscience de ce qu’on lui fait subir depuis des années, même avant le COVID. Merci pour votre investissement sur la route de notre éveil.

  28. Glaesener Suzanne

    Oui tous les politiciens français ou étrangés doivent être jugés pour les crimes qu‘ils font aux gens de leur pays , comme à la 2ieme guerre mondiale.

  29. Pierre Girondeaud

    J’ai commencé à faire une liste de tout ce qui résultera des millions de morts du “vaccin” d’ici à un an… ou moins.

    Par exemple la disparition de personnes qualifiées pour faire tourner le pays, incluant les usines diverses, hôpitaux, conducteurs de trains et d’autocars, pilotes, chauffeurs routiers, policiers, enseignants, boulangers, agriculteurs, éleveurs, spécialistes des centrales nucléaires, militaires, policiers, éboueurs, etc. etc.

    A ce jour (24 juin) on nous annonce que, 32 667 781 de personnes ont reçu au moins une injection, et 19 677 506 de personnes ont reçu deux injections (si les chiffres ne sont pas gonflés dans le but d’inciter les non-vaccinés à suivre les autres moutons). Ça en fait beaucoup à remplacer si par exemple ceux qui ont reçu les 2 vaccins mouraient tous, ce qui en théorie est probable !!! En tous cas il devrait y avoir moins de cons, ceux-ci se précipitant pour se faire piquer, alors qu’on essaie de les avertir et qu’ils nous traitent de conspirationnistes ou autres conneries. C’est ce qui nous arrive alors qu’on veut leur sauver la vie.

    Etant donné qu’il faut de 3 à 10 ans pour former certains spécialistes, ça va être une catastrophe que ne réalisent (peut-être) pas encore les pourritures de “l’Etat profond”.

    En résumé :
    – Des hôpitaux sans médecins ni personnel soignant (oui, même ceux qui devraient savoir se font piquer. Mais alors qu’ont-ils appris à l’université, sont-ils compétents ?!).
    – Des centrales nucléaires devront s’arrêter, faute de personnel.
    – Des compagnies aériennes sans pilotes, et en bref des professionnels manquants dans tous les domaines.
    – Des millions de logements vont se vider.
    – Des écoles sans instituteurs.
    – Des travaux routiers et autres ne pouvant plus se faire du fait de la baisse brutale de la population et donc du manque d’argent collecté par les impôts.
    – Plein de voitures et autres véhicules qui n’auront plus de conducteurs.
    – Et bien sûr la baisse du chiffre d’affaires des commerçants (qui ne seront pas encore en faillite) si des millions de vaccinés – donc de clients – disparaissent…

    Pour les survivants de cette fausse épidémie, il faudra être très réactif, inventif, rapide à prendre des décisions…
    Quel beau monde, quelle belle époque nous vivons !!!
    Pierre

    • Sergio

      Oui , cent fois oui !….ces criminels en col blanc doivent être jugés sévèrement.
      Et je vais même plus loin : condamnés à mort , même si cela choque quelques âmes sensibles . Ces salauds sont à mettre au même niveau que les criminels nazis jugés à Nuremberg . Car derrière cette « plandémie » , il y a un projet génocidaire à l’échelle mondiale …excusez du peu !

    • Duduf

      Faut pas se poser autant de questions !
      C’est le but recherché et ILS le savent très bien : l’objectif est de dégommer tout le monde …

    • Nouza Longagné

      Bonjour Pierre. Très intéressante, ta vision du futur. Il faut malgré tout prendre en compte diverses solutions dont nous ignorons tout aujourd’hui. Le changement apportera de nouvelles connaissances.
      Les hôpitaux auront-ils encore besoin de médecins si les « med-bed » « réparent » une personne en 2 ou 3 minutes? Les centrales nucléaires auront-elles besoin de personnel compétent si nous savons utiliser le prana de l’air pour nous chauffer? Que savons-nous des nouveaux moyens de se déplacer; les avions continueront ils à sillonner le ciel? Des millions de logements vides… et tellement de personnes à reloger décemment, peut-être… Des écoles sans instituteurs; nous aurons alors l’école circulaire et il n’y aura plus besoin de milliers de professeurs pour enseigner nombre de fake-news et respecter « le » programme imposé par les élites; chacun avancera et évoluera à son propre rythme. Quant aux impôts, ils servent aujourd’hui à remplir les poches de cette soi-disant élite… En ce qui concerne les commerçants, ils participeront, eux-aussi, à la construction de cette nouvelle société dont les valeurs seront bien bien différentes des valeurs de consommation que nous avons vécu avant cette « plandémie ». Quant aux survivants, ce sera, en effet, un vrai bonheur de participer à la construction de ce nouveau monde!!! Quelle joie!!! Quelle belle époque que celle que nous allons vivre bientôt!!! Merci Pierre pour tous ces questionnements. Merci la Vie de nous donner cette opportunité. Merci Merci

      • Cécile

        eh oui il y a donc un « beau monde » une belle nouvelle civilisation qui attend le reste de l’humanité qui survivra ! Mais avant il faut tuer beaucoup de monde, assassiner disons à peu près la moitiés de ces homo sapiens qui vivent en ce moment sur terre et qui polluent la belle planète …. Donc comme J.Attali et L.Alexandre préconisent , ils faut éliminer les imbéciles et les inutiles ! (les gilets jaunes p.ex.) .. et les pauvres ! Seulement les riches (intelligent ou pas) auront le droit de vivre , n’es ce pas ? Quel merveilleux monde qui attends le reste de l’humanité ………………….. Une joli plandemie qui est financé et organisé par les dieux de la finance et ces acolytes corrompu .

    • Marie-Françoise DUFOUR

      Oui, Pierre, à quelle hécatombe allons-nous assister si rien n’est fait pour stopper au plus vite cette course effrenée aux vaccins … à moins que le procès Nüremberg intenté par Reiner FÜLLMICH et une centaine d’avocats à la fin de l’été mette un terme à ce génocide programmé et fasse éclater la Vérité au grand jour !! J’y pense tous les jours et frémis en pensant à ma famille et mes amis qui se sont tous fait vacciner à quelques exceptions près ! Dans quelques mois ou l’an prochain, seront-ils toujours en bonne santé ou auront-ils des maladies graves ? ou même pire .. ?!!
      Merci de vos commentaires très appréciés qui incitent à la réflexion !

    • Anne R

      Très juste réflexion. J’en étais arrivée à la même approche après lecture du billet d’humeur ‘prendre l’avion » de Michel DOGNA sur son blog que je recommande……..
      On voit bien que des placebos sont administrés à la clique aux commandes.
      Qui doit être jugée et le sera de toutes façons dans une autre vie.

  30. veronique louis

    « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (président de Madagascar qui quitte sans délai l’organisation
    Publié par wikistrike.com sur 25 Juin 2021, 08:01am

    Catégories : #Politique internationale, #Santé – psychologie

    « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (président de Madagascar qui quitte sans délai l’organisation
    Madagascar quitte l’Organisation mondiale de la Santé suite au scandale du Covid-19.

    Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la Santé. Il a déclaré avec colère :

    « L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’elles.

    L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona, mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence et refuse de le reconnaître.

    À partir d’aujourd’hui, nous ne sommes plus membre de l’Organisation mondiale de la Santé ».

    Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la Santé, l’OMS, lui a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans son remède contre le coronavirus alors que les Européens ont piraté le remède appelé CVO.

    Andry Rajoelina déclare : « Que les gens soient vigilants, l’Organisation mondiale de la Santé que nous avons rejoint en pensant qu’elle nous aiderait, est là pour tuer les Africains ».

    Madagascar annonçait ce remède – le CVO – en avril 2020 dans l’indifférence du grand capital occidental et de ses officines mondialistes. Nous avions alors annoncé le lancement de ce remède anti-Covid-19 :

    COVID-19 Le Président de Madagascar lance un nouveau médicament – les 7 du quebec
    « Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia, contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains.

    Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme.

    Notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénonçons ». Il a ajouté : « S’il vous plaît, partagez ce message parce que c’est urgent, ils ont piraté notre remède, je veux que tous les Africains le sachent, s’il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez-le ! ».
    Les autorités en charge du CV19.. sont de mauvaises personnes !

    • Anne-Aurore

      Le scandale dépasse très largement la France : il est planétaire .
      Heureusement qu’il y a encore des êtres courageux et déterminés!

  31. alain monger

    oui il doit etre juge … au civil et au penal …pour genocide … pour traitrise en conditions de guerre …MAIS PAR QUI ET COMMENT …. OPPOSITION PARLEMENTAIRE NULLE A PART MARTINE WONER !!! …JUSTICE A LA SOLDE DE LA GOURNVENANCE MONDIALISTE …. POLICE UNE VRAI MILICE PROTEGEANT CETTE MAFIA OLIGARCHIQUE ….!!!

    SEULE SOLUTION … LOI MARTIALE …INTERVENTION DE L ARMEE …. TRIBUNAL DE GUERRE !!

    LA DEMOCRATIE EST VEROLEE A TOUS NIVEAUX IL FAUT QUE LE PEUPLE ARRACHE SON POUVOIR A LA DICTATURE

    • Rose Warnon

      Je vous rejoins tout à fait, seule solution loi martiale, intervention de l’armée et tribunal de guerre. Sans quoi la démocratie va disparaître, dictature à la sauce chinoise …vol de notre âme en préparation.
      Et sans plus tarder, idem ici en Belgique …

  32. Brigitte de Bretagne

    Et s’il est avéré que tous les endormis se réveillent ! Oui bien sûr si tout cela est avéré, la Justice devrait impérativement et très vite faire son travail … Malheureusement le temps de la Justice n’est pas le temps de la politique ni celui des media comme le dit si justement notre éminent Professeur Raoult. Il faudrait que la Justice divine s’en mêle, prions pour cela !

  33. Michele Teytaud

    Oui il faut les juger et les condamner ils ne peuvent pas s’en tirer ! Comme ça ce sont des criminels et ils doivent passer par les armes après être passé devant un tribunal de guerre !

    • Sergio

      Oui , cent fois oui !….ces criminels en col blanc doivent être jugés sévèrement.
      Et je vais même plus loin : condamnés à mort , même si cela choque quelques âmes sensibles . Ces salauds sont à mettre au même niveau que les criminels nazis jugés à Nuremberg . Car derrière cette « plandémie » , il y a un projet génocidaire à l’échelle mondiale …excusez du peu !

  34. Pascal

    la réponse à cette question est évidemment un grand OUI! Tous les griefs évoqués sont effectivement avérés. Hélas…
    Le staff managérial de la France qui sévit depuis 4 ans, doit se retrouver dans son entièreté (même les démissionnaires 😉 dans un tribunal.
    Et que la fermeté inique que ce gouvernent applique contre son peuple se retourne contre lui.

  35. Aoudai

    Bonjour Ricardo, merci pour votre dévouement à la bonne cause. Oui ils doivent être jugés et le plus vite possible.
    Je vais devoir finir ma carrière au RSA à deux ans de la retraite, je n’ai pas vu mon fils qui vit à l’étranger depuis deux ans…. Leur plan doit s’arrêter maintenant. 🙏
    Bien cordialement.

    • dupont

      moi aussi suis petit commercant qui a fait faillite ma femme et moi on est au rsa et on vis chez les enfants

  36. Siebert

    Oui bien sûr jugement pour les psychopathes et leurs complices
    Merci encore et encore Richard pour ton courage et dévouement
    Bernard Siebert

  37. Moll Manuella

    Bien entendu que ces criminels doivent etre jugés ! D’ailleurs, il me semble qu’un procès est en cours pour crimes contre l’humanité, Et j’espère bien qu’,ils seront tous jugés à la hauteur de leurs crimes !

  38. Martinez

    Oui ! il doit être jugé mais non par un tribunal mais par le peuple français vous nous le laissez et ont les jugeras sans problèmes !!!!

  39. Frédéric NOGUES

    Toutes ces personnes, maillons d’une chaine diabolique seront jugés le jour venu !

  40. FUMEZ

    Bonjour Ricardo, OUI jugement sans concession pour cet arrogant et méprisant » petit empereur » et sa troupe.. Merci encore..

    viendront-ils bientôt chercher les résistants chez eux?… le temps presse..

  41. Moreno

    Tous les gouvernements, médias, médecins, organisations, firmes pharmaceutiques et financeurs complices devront rendre des comptes et être jugés.

  42. Michel

    Merci encore Richard. Le « si » est peut-être juste une porte de secours pour ne pas sombrer dans cette folie… Et si nous nous trompions : ce serait tout de même mieux. Cependant, plus le temps s’écoule et plus les faits se rajoutent aux faits et donnent raison à ce que l’ont désignés à la première heure comme étant des complotistes. Et si Raoult était un complotiste, si Perrone, Toubiana, Toussaint, Henrion-Caude, Barnerias, Sacré, (Pascal et Silvano) Trotta, etc… etc… étaient des complotistes. Oui, au bout du compte, cela fait beaucoup trop ! Oui, les coupables seront tôt ou tard jugés pour leurs actes. La question est de savoir quand. Quand les populations prendront-elles conscience massivement qu’elles ont été manipulées, torturées psychologiquement, malmenées, anéanties physiquement et psychiquement ? Que faudra-t-il pour que ce moment advienne ? C’est effectivement sur ce point qu’il va falloir travailler. Bonne route et encore merci pour ce courage et cette foi limite.

  43. Jean-Noël RONY

    Oui très cher Richard, 100% OUI,

    j’espère qu’un jour justice sera faite.
    Pas une giflette, mais de l’emprisonnement ferme pour tous
    les manipulateurs qui ont du sang sur les mains et qui savent
    très bien ce qu’ils continuent à faire.
    Mr Macron et vos accolytes, avez vous seulement un peu d’empathie
    pour toutes vos victimes, je souhaite pour développer votre sens de l’empathie
    et peut être ouvrir un jour votre coeur de vivre quelques temps en étroite cellule partagée
    avec de jeunes délicants bruyants qui vous empêcheront de dormir à l’étage du lit
    supperposé que vous partagerez, et que vous perdrez 10 kg en deux mois à cause du stress.
    C’est ce que vous faites subir injustement ces derniers temps au professeur Fourtillan 77 ans.

    Sachez que si vous n’êtes pas jugés ici bas, votre jugement sera encore plus douloureux
    au-delà, la vie sur Terre n’est qu’un bref passage, où vous n’avez pas encore cherché le sens.

    Vous avez beaucoup à apprendre manifestement sur ce chemin de la sagesse du coeur,
    et de l’amour du prochain qui devrait être le leitmotiv de tout homme politique.

    Que la justice la vérité l’emportent sur la manipulation et le crime.

    MERCI la Minute de Ricardo

    Jean-Noël

  44. Brahim

    La réponse est oui sans aucune hésitation! Dire l’inverse est un crime contre l’humanité

  45. France

    Je me suis portée partie civile pour avoir tous les éléments de la gestion du covid, il faudrait un procès avec toutes les parties représentées ,familles, médecins, infirmières, etc
    L’état, les députés les ministres se sont protégés en votant des lois pour ne pas être considérés comme responsables de quoi que ce soit, lors de la gestion de cette crise, voir les avocats qui recensent les plainte le division, Carlos Brusa ,et le mouvement « n’oublions rien « avec plusieurs avocats. Pour l’instant les juges ont classés les affaires, … Il y a une telle inertie, la justice n’est plus indépendante ou si peu…tout le monde est muselé, quand on voudrait que tout se passe dans la légalité la non violence, on a l’impression de donner un coup d’épée dans l’eau.Je garde espoir ,pour que les choses bougent il faudrait que les policiers, les gendarmes l’armée refusent de tirer sur leurs frères ,leurs fils , et fassent actes de désobéissance civile.
    Que nos voeux soient entendus!!!
    Ces gens ont été manipulés par les puissants ,ce sont des marionnettes, qui n’ont pas compris où on les emmenaient.Ceux qui ont ouverts les yeux sont mis au ban , comme Mme Wionner, députée d’Alsace.
    L’Union fera la force…

    • Cyr

      Pour l’armée et les forces régaliennes, ne pas exécuter certains ordres manifestement scélérats relève d’une vieille jurisprudence : celle dite des « baïonnettes intelligentes ».
      Le pouvoir appartient au peuple. Il a le devoir de le reprendre aux usurpateurs et imposteurs. L’armée doit suivre le peuple, seul donneur d’ordre. Idem pour les autres corps constitués (magistrats, policiers, etc…). Ils auront aussi à répondre de leurs actes. Et, plus ils sont instruits, moins les circonstances seront atténuantes.

      • Gwendoline

        Pour l’armée c’est compliqué. Étant militaire moi même et étant en total désaccord avec ce gouvernement, le chef de l’état reste notre grand chef. Que l’on soit d’accord ou non avec tout ça. Je suis contre la vaccination et le passeport sanitaire, et lorsque j’essaie d’ouvrir les yeux de certains je suis une complotiste. D’autres sont d’accord avec moi mais préfère se taire. Chaque jour je me prends des réflexions car je refuse le vaccin et j’ai peur du jour où on m’en donnera l’ordre et que je n’aurais plus le choix. Malgré tout ça, je suis d’accord avec vous tous. Oui ils doivent payer pour tous ces morts inutiles et tout ce qu’ils nous on fait subir depuis 1 an et demi et ce qu’ils risquent encore de nous faire.

  46. Sam

    Mais bien évidemment qu’il doit être jugé ainsi que toute sa bande de bras cassés, alias la vérole, buzinzin, le (con)sanguin catexmex, latombe, défraichi etc,etc… non seulement jugé mais condamné à vie, parce que pour le citoyen ordinaire, ne serait-ce que tuer une personne, et la sanction est exemplaire devant un tribunal impartial. mac con (je ne mets pas de majuscules à ces crapules, volontairement) et sa clique de baltringues ont tué délibérément des milliers de gens dans ce pays via des modes opératoires divers et variés (suicide, rivotril, usage de doliprane qui ne sert à rien soit dit en passant, et j’en passe).
    Dire que 30% de crétins se sont déplacés pour aller voter pour des gens qui font parti du système et dont le mépris qu’ils affichent off caméra est tout bonnement consternant.
    La justice de ce pays a toujours fonctionné à deux vitesses et comme disait Jean de La Fontaine, selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

  47. Arnaud

    Je pense que la réponse est contenue dans la question…
    Il est de mon point de vue évident qu’il doit y avoir un procès. D’ailleurs ceux d’en face devraient le réclamer avec enthousiasme afin de montrer au monde entier que leur attitude était irréprochable…

  48. Andrieux

    Merci Richard, on te soutient ! Vivre la France libre !

  49. Chevalier JD

    J’espère vivement que la justice sera à la hauteur de l’imposture.

  50. oui , si la peine de mort existait , je n’esiterai pas a la faire marcher 24h /24 pourtous ses pourris qui nous gouverneNTt depuis 1958 pour les islmistes , pour laracaille les politiques , oui ils doivent etre juges a NUREMBERG ETEXECUTER OU ENCORE COMME EN 1940 TRIBUNAL EXPEDITIF EXECUTER ? OU ENCORE COMME CEAUCESCU . VIVE LA LIBERTE .TRAVAILLE FAMILLE PATRIE C4ESTLA DEVISESDE PHILIPPE PETAIN DIEU PREMIER SERVI ON LES AURAS

  51. Flo

    Oui! Jugé et condamné à perpétuité, voir pire!!!!

  52. Christian Dihé

    Réfléchir est indispensable, mais ne suffit pas totalement, il faut des êtres comme vous pour alimenter cette réflexion.
    Merci Richard Boutry, merci Ricardo…
    Vous êtes une bouffée d’oxygène dans mes pensées préoccupées par ce que ces criminels d’état, sont en train de faire.
    Christian

  53. Fournier Marie France

    Oui ils doivent être jugés pour crimes contre l humanité .

  54. Bernadette LEBON

    Bien évidemment que oui, ils doivent être jugés, cette bande de criminels.
    Continuez votre super travail, vous êtes admirable et c’est grâce à des personnes de votre trempe qui l’on pourra (peut-être) s’en sortir.

  55. Gallet

    Bonjour Richard. Bien sûr qu’il doivent être jugés. Je ne comprends pas que rien ne soit entreprit jussu’a présent. Courage et merci.

  56. Johanna

    Tout à fait ! Après une démission qui devrait être exigée par le peuple… Un jugement qui devrait être aussi rapide que celui de l’auteur de la « fameuse gifle »! Idem pour ses sbires !

    • Fauron

      Bonjour
      Ce variant ne serait il pas la résultante des réactions des pic pic qui commenceraient ?
      Bonne journée à vous.
      Merci pour toutes vos démarches.

  57. FREMAUT ALAIN

    Malheureusement je crois que le Président ne peut être jugé pour haute trahison ou autre crime effectué durant son mandat ,sinon évidemment qu’il doit subir les foudres d’une vraie justice .Encore faut il qu’une vraie justice existe encore

  58. Minakyno

    Macron et ses sbire doivent être jugés mais ils ne le seront jamais hélas. Les politiciens ne sont jamais jugés à la hauteur de leurs crimes .

  59. BENARD

    Bien sur qu’ils doivent être jugés mais surtout très vite paralysés dans leur action pour protéger le peuple.

  60. Lorrain

    Oui jugement devant haute cours de justice militaire devant les généraux signataires et les représentants du peuple qui ne seront pas les sénateurs et députés félons.
    Comité de salut public vite

  61. Jean Happel

    Un élément de réflexion qui me paraît important a été donné hier soir 24 juin 2021, en deuxième partie du « 20 HEURES » de l’Alliance Humaine (site web : ah2020.org ), par Christophe Charret, qui a expliqué que les « transhumanistes » accélèrent la vaccination pour modifier notre ADN et quelles étaient les conséquences attendues de cette modification. Ces explications permettent de comprendre beaucoup de choses…

  62. Pallares

    Bien sûr, traquer, dépister, punir tous ces escrocs au cœur sec.
    Merci Ricardo!

  63. Brigitte Gisèle

    Et quand on entend et voit ceci on ne peut qu’avoir froid dans le dos. Combien de cobayes encore pour satisfaire leur folie ?
    Voir sur ce site web: facebook.com/100009830732662/posts/1449513272053017/?d=n

  64. Bonjour il n’y a pas de virus ce virus est imaginaire ils n’ont jamais pu isoler ce virus. A croire qu’il faudrait vous renseigner avant.

  65. ALAIN FAURIE

    Bonjour Ricardo,
    Depuis le 16.01.1947, la France est devenue une société commerciale: Société République Française Présidence, n° Siret:10000001700010
    De grands capitalistes internationaux privés ont investi dans cette société française et donc sont actionnaires et à ce titre la France doit dégager des profits pour rentabiliser les capitaux investis dans la France; ces actionnaires réunis constituent pour majorité les entreprises du CAC 40.
    Ce qui veut dire que depuis le 16.01.1947, le président de la république de France est le « président directeur général » de cette société française présidence et donc en aucun cas le président des français; c’est en fait le président fantoche des français.
    Ce président sera choisi pour ses qualités d’orateur et de ses appréciations « affectives » par les français mais avant tout ce candidat choisi sera sélectionné par les actionnaires , ce sera la personne qui sera la plus susceptible de faire appliquer des mesures pour conduire à maximiser les profits et satisfaire au mieux exigences des actionnaires qui ont investi dans la France; les élections présidentielles n’ont de ce fait qu’un caractère  » factice ». Le vote ne sert à rien! c’est une stratégie de manipulation pour croire aux français qu’on est en démocratie: Mais NON!
    Quand aux ministres, ils sont des présidents de départements de la société française présidence.
    Bien entendu ces « speudos élus  » toucheront des émoluments liés à leur statut d’administrateur de la république mais en fait, seront en plus rémunérés par les sociétés capitalistes; le revenu de ces ministres et président n’étant que la partie émergée de leurs ressources et on peut comprendre aisément le pourquoi de la création de paradis fiscaux qui ont été spécialement conçus pour eux.
    Rien n’est fait en direction du peuple, tout est orchestré pour satisfaire les exigences financières des actionnaires et on peut comprendre la forte implication du président de la république et des ministres pour faire appliquer des mesures de plus en plus contraignantes et liberticides pour les français…..le Covid en est un bel exemple!

    • Loulou

      Bonjour alain Faurie
      Vous oublié de dire que les Français sont les sujets De la société France car nous ne sommes pas des êtres souverains À notre naissance lorsque nous avons été déclarés en Marie notre acte de naissance fait de nous des sujets appartenant à la Sté France et de ce fait ce qui nous appartient appartient à notre mère France
      A présent qu’elle est en faillite que va advenir de nos biens ???
      Il y a dû soucis à se faire
      Donc pas de démocratie

  66. berriot

    A partir du moment où on est responsable, il est normal d’être jugé coupable de ses actes quand ceux-ci sont une atteinte à l’intégrité d’autrui.

  67. Boll

    Bonjour Ricardo,

    Oui Ricardo ils seront tous jugés !
    Pas seulement en France mais dans le monde !
    Pour crime contre l’humanité !
    Les révélations arrivent paix amour et patience !
    La lumière triomphe toujours des ténèbres !
    Que DIEU vous bénisse Richard !

  68. Charles Gauthier

    Oui!!!!!!
    Merci Richard!!
    Grâce à toi on se sent unis, forts et rayonnants!
    💖💖💖✊✊✊🌞🌞🌞
    #Resistance

  69. Droit Anne-Marie

    🙏🙏🙏MERCI à vous. Toute mon admiration pour votre pugnacité.

    • Collin

      Comme Adolf Hitler, Josef MENGÉLÉ et bien d’autres, le minable président actuel devrait subir le même traitement que ses milliers de victimes décédées.

  70. luce

    Oui macron est un A…. et tous ces chaouchs à sa botte OUI il doit rendre des comptes pour tous les morts…Mais se nourrit-il pas de la souffrance des autres On en a pris conscience avec leurs pratiques….Manger de la chair ….Boire le sang et ?????
    Dieu voit, Dieu sait et bientôt IL nous sauvera

  71. Emmanuel

    Oui mais, avant le procès on ne pourrait pas rétablir la peine de mort juste au cas? Qu’ils seraient coupable? Ainsi que , comment s’appel déjà faire disparaitre la lignée comme chatiment? Pour éviter que le crime se répète?
    C’est le gouvernement qui peut rétablir cela, semble impossible, car un jugement avec une pension de millionnaire comme chatiment,cela vaut il de la peine?

  72. christale

    4 vues ?

    Evidemment que cela demande un rééquilibrage. Mais le garde des sceaux se nomme Dupond-Moretti ! Très à sa place pour représenter une justice que la Justice elle-même voudrait voire condamner!
    Donc par le biais de ce bras rien ne sera possible. D’ailleurs les affaires nombreuses actuellement contre l’Etat se pétent les dents. Nous allons porter plainte et nous rentrons condamner !

    • Alain Schollaert

      Formidable résumé des crimes commis. Cependant, nous gouvernants ne sont que les petites mains. Les donneurs d’ordre ont oignon sur rue, à Paris et ailleurs… On peut citer les principaux actionnaires des Big Pharma, Blackrock, Vanguard Group, les banques des Rothschild, les fondations des Soros et des Rockefeller, les administrateurs de GAVI et de l’OMS, etc…
      Merci Richard, infiniment!

  73. Xavier LUCAS

    Bonjour Richard,
    Oui bien sûr, ils doivent être jugés pour crimes contre l’humanité pour les faits que tu viens de citer. Mais aussi pour haute trahison, pour la destruction de notre pays que ce soit d’un point de vue économique, stratégique et même civilisationnel !…
    Un soutien de l’armée est plus que souhaitable et urgent !
    Merci à toi et vivement « La Une TV » !

  74. Claudine Coste

    Bonjour,
    Oui, ils doivent être juger pour toutes ces mesures iniques… mais y a-t-il en France des juges non corrompus ?

  75. Dinanath

    Merci beaucoup pour tous vos services Richard, que la douce miséricorde Divine vous protège …Hari Hari Bol 🙏💗💐

  76. Bernard

    ils devront tous être jugés, mais la justice corrompue (?) sera-t-elle à la hauteur ?

  77. Bernard

    oui ils devront tous être jugés (ils se sont faits des lois pour y échapper), la justice (corrompue ?) sera-t-elle à la hauteur ?

    • Greg

      Oui sans aucun doute…et en coulisses se prépare entre autre le procès de Maitre Rainer Fullemich « Nuremberg 2 » et se dernier permettra sans doute également de remettre les pendules à l’heures car actuellement les différentes personnes de part et d’autres ainsi que les institutions qui font du lobbying en faveur de la thérapie génique se permettent trop beaucoup trop comme si c’était la panacée universelle (plus les jours passent plus on en a la preuve entre autre de l’incompétence) alors que le soit disant traitement proposé n’a rien a voir avec un quelconque covid et inversement…
      Merci pour votre project La Une TV

  78. Capelle David

    Ils se sont bien mis à l’abri juridiquement
    État d’urgence, et conseil de défense classé top secret donc toutes les décisions qui y sont prise ne mettent en jeu la responsabilité de personne
    Peut être dans 50 quand cela pourras être de classifié…
    Simple supposition je ne suis spécialiste de rien

  79. Claude POLETTI

    Tu es trop long – ou trop court – pour ces griefs ! car il y a quelques griefs à ne pas oublier et à mettre dans le panier. Macron et sa cohorte (sans en oublier, Me Buzyn et d’autres encore, Philippe etc. la liste précise existe) doivent être immédiatement jugés par un tribunal militaire et doivent être au minimum mis en prison sévère A VIE. Après avoir fait un tour de France avec des militaires, montrés sur les places publiques avec la liste des morts qu’ils ont occasionnés voire même décidés.
    il faudrait la peine de mort, mais ils ne souffriraient pas assez. et puis, la peine de mort va susciter tellement de polémiques. Prison ferme dans un quartier de sécurité, sans télé, ni visites, ni contacts, l’isolement total. et encore ce sera bien maigre comme punition. car pour moi, il ne faut surtout pas oublier qu’ils ont pris ces décisions scandaleuses, iniques, en toute connaissance de cause ! comme cet imbécile de Véran qui veut vacciner les enfants 3 fois plus vite. il est médecin Véran, il sait ce qui va se passer, il connait les dégâts induits. ce sont des ordures. tout simplement. En fait c’est en septembre que tout va commencer à se déglinguer sérieusement. il faudrait qu’ils soient arrêtés avant !!! REVOLUTION !!!

  80. C’est évident que nous avons à faire à des criminels. Mais on a l’impression que la majorité des gens ne veulent pas sacrifier leur « tranquillité » pour l’intérêt général. Pourtant nous avons là une opportunité d’avoir à nouveau un bit commun, nous avons l’opportunité de refaire société en nous opposant à ces prédateurs. Levons la tête de notre nombril et regardons les choses en face: La situation est grave et pour nos enfants nous avons le devoir de réagir.

  81. Aurélie

    Oui jugés et condamnés à avoir le minimum de ressource qu’ils veulent nous imposer…. mais cela après une belle et méritée peine de prison ….

  82. Didier

    Le sang contaminé et ses « COUPABLES – NON RESPONSABLES » n’auront encore une fois pas servis de leçons !!!
    Nous sommes toujours face aux fameux bégaiements de l’histoire !!!

  83. Claudia

    Macron doit être arrêté et pendu devant le peuple sans être jugé !

  84. BRIGITTE OUAIRY

    Toutes les personnes qui coopèrent à cette grande opération « d’abattage massif » doivent être jugées, condamnées et très sévèrement punies.

  85. Taffin

    OUI bien sûre qu’il doit être jugé plutôt deux fois qu’une 👍

  86. Anne

    Bien sûr qu’il doit être jugé, et en cours martiale…. puisqu’il parait que l’on est en guerre !!!!!

  87. Doremi

    Oui jugés et condamnés….Macron, sa clique , mais aussi les médecins vendus, les milliardaires …..ça va faire un paquet de monde …sûrement quelques milliers . Éradiquer cette pseudo élite criminelle

  88. Anne Lauwaert

    ils sont déjà jugés et condanmés ce qui manque c’est l’exécutions de la peine

  89. ags

    La question ? comment juger une marionnette dont les fils sont bien tenus et dirigés dans une sombre direction par les marionnettistes grandement entraînés et déterminés ? yo

  90. mosin nagant

    Évidement ! Les mensonges et les incohérences accumulés depuis le début par cet exécutif a la dérive sont incontestables.
    Salomon , Philippe , Verran , et toute la kermesse orchestrée par notre leader suprême on fait preuve d un amateurisme atteignant les sommets de l incompétence.
    Mais le vent tourne avec ce qui ce passe en Israël ainsi qu’au Royaume Uni et le retournement de veste de certains media.
    Malheureusement il est trop tard pour certains de mes proches qui ont reçu une voir les deux doses de cette injection génétique expérimentale.

  91. Catherine

    Merci Ricardo pour tes bonnes questions et tes infos !
    Oui bien évidemment qu’il faut qu’il soit jugé avec toute sa clique !
    Et on a intérêt à se dépêcher de le faire sur notre sol avant qu’il ne soit mis au gnouf ailleurs, par d’autres nations, et pour cause d’ingérence électorale par exemple ?

  92. Desseignes

    Oui ainsi que les Médias, juges , Médecins de plateaux , enfin ceux que Macron à mis à la tête de toutes les institutions

  93. Dupuis

    Jugé ne suffit pas, les condamnés serait plus juste…
    Force et honneur aux résistants.

  94. Calichounet

    OUI …Il doit être… Jugé ! … condamné ! … Exécuté !
    … Et … Pendu … en place publique … comme tous les traîtres de la nation

  95. Arlette

    Bien sûr que nos dirigeants corrompus doivent tous être jugés, implacablement mais sans violence. !

  96. Marie

    Un autre point de vue, extrait d’un article paru en langue anglaise en 2007:

    « Certains se demandent: si on ne conteste pas ouvertement l’élite au pouvoir, est-ce que ce n’est pas soutenir leurs plans obscurs ? A cela la réponse est incontestablement NON. Cette question implique que la réalité dans laquelle nous nous trouvons soit la seule réalité et que la façon dont le monde et l’humanité fonctionne est la seule chose sur laquelle on puisse agir. Une telle supposition est fausse et dangereuse car elle condamnerait l’humanité aux ravages d’un système parasitaire sous la domination des forces obscures.
    Ceux qui sont le plus conscients de la nature de la matrice de contrôle et de l’élite au pouvoir, savent qu’il n’y a rien à gagner « à lutter contre le système » vu la structure de leur pouvoir et influence omniprésente et leurs paramètres de fonctionnement si étroitement définis. Dit plus simplement, on ne peut pas gagner à leur jeu de toute façon ?) Par conséquent, ce seront des communautés locales de spiritualité qui seront en meilleure position pour affronter les tempêtes de changement social et planétaire à venir. »

  97. Chris

    Merci richard et bravo encore de tout cœur avec vous

  98. catherine MAKEDONSKY

    Bien sûr qu’ils doivent répondre de leur actes et de leurs décisions devant un tribunal!

  99. Claude Grzenkowicz

    OUI ET LE PLUS VITE POSSIBLE !!!

  100. Valérie D

    C’est évident, c’est un crime contre l’humanité, un génocide ! Nos gouvernants doivent être jugés et logiquement, condamnés.
    Merci pour votre engagement !

  101. Certaines religions n’interdisent pas l’esclavagisme. J’ai été moi-même un enfant esclave en Europe. Et en tant que victime. Je reconnais la même torture que j’ai subi à l’échelle mondiale cette fois-ci. Le grand problème de ces religions-esclavagistes est que celles-ci donnent une mauvaise définition de l’être humain. De sorte à éliminer ainsi une bonne partie de l’humanité du « titre d’humain ». Et ceux qui ne sont pas considérés comme des humains perdent alors « leurs droits humains » et son ainsi réduits en esclavage. D’où l’apparition de l’esclavagisme.

    Tortures, privations de liberté, de soins, et d’amour.
    Voilà quelques points communs entre la gestion sanitaire et l’esclavagisme.

    J’aimerai vous dire premièrement que je suis de tout coeur avec vous.

    Vous semblez avoir compris qu’il y a un énorme problème sur cette planète.

    J’aimerai vous donner mon conseil personnel.

    Nous avons en face de nous des personnes qui ont appris depuis leur enfance que leur mission religieuse est plus importante que leur propre vie.

    Ces gens là sont aussi des kamikazes.
    Ils sont prêts à mourir pour leur mission.
    Persuadés qu’ils iront au paradis.

    Ils vivent sur un énorme mensonge.
    Et tenter de leur ouvrir les yeux, représente pour eux, une tentative d’apostasie religieuse.

    On insulte leur religion à leur dire que nous ne sommes pas des animaux. Que nous sommes tous égaux. Que tout dans l’univers est une forme d’énergie. Et qu’au final, « tout est un ». Nous sommes la même personne sous des apparences différentes. Et donc, si on aime Dieu, alors on aime forcément son prochain, ses ennemis et tout ce qui existe dans l’univers 🙂

    Ils diront « non, je suis l’élu, et toi tu es un esclave ».

    Et ce petit jeu stupide dure depuis plus de 4000 ans 🙂
    C’est pas aujourd’hui qu’on arrêtera cette guerre.

    Ces idées d’esclavagisme ont fait le tour du monde.
    Aujourd’hui, il y a partout de l’esclavagisme.
    C’est même devenu le modèle de notre monde.
    L’argent et les contrats (de travail, de location, de vente, de mariage). Les contrats et l’argent sont de l’esclavagisme sous forme « consentie par les esclaves ».

    Dans notre système, c’est l’esclave qui demande à être esclave.
    Et on trouve ça bien.
    C’est bien d’avoir un emploi.
    C’est bien d’être marié.
    C’est bien de louer une voiture, une maison, …
    Et pourtant, toutes ces choses là sont une forme de mise en esclavage.
    Car si tu n’as pas d’argent, tu n’as rien.

    Donc, il sera impossible de supprimer l’esclavagisme sur cette planète.

    Même pour la justice, nous considérons qu’un criminel doit être en prison, sur 2 mètres carrés.
    Le traiter ainsi comme un animal n’est pas une justice.
    Nous avons tout l’espace qu’il faut sur terre pour ne pas à avoir à torturer ainsi quelqu’un.

    Cette manière de traiter les humains « au nom de la loi » provient justement des religions.

    L’humanité est très loin d’imaginer que nous pouvons revoir la vie de quelqu’un à travers ses yeux. Que nous sommes unis par l’esprit. Que la personne victime et la personne coupable sont la même personne. Et que la somme de toutes ces personnes représente l’humanité entière. 🙂

    Nous vivons une époque où la science a été remplacé par des charlatant prophètes.

    Et pour le moment ils sont aveuglés par le messie à venir.

    Ils veulent mettre au pouvoir du monde un messie esclavagiste.
    Voilà le réel programme politique mondiale.

    Voilà pourquoi ils ont massacrés toutes les peuples sur terre pour les coloniser d’une manière ou d’une autre.

    Le messie.

    C’est à cause de lui tout ça.
    Et donc, voilà, les gens ne savent pas ces histoires.
    Ils ne savent pas qu’ils sont esclaves.
    Et ils ont peur, comme moi, d’être exclus du système.

    Nous sommes pris au piège par des fous.

    La seule solution, à mes yeux, est de s’unir tous ensemble pour changer de planète 😉

    Mon conseil personnel.
    Ne perdez pas votre temps à luter « contre eux ».
    Cette guerre dure depuis +4000 ans.
    C’est pas nous qui pourront la stopper.

    Si on gagne sur le terrain du Coronavirus, Israel n’hésitera pas à nous envoyer des nations esclaves en guerre contre nous.

    Ils ont toujours utilisés les esclaves pour réduire en esclavage d’autres esclaves.
    C’est ainsi qu’ils ont toujours fait.

    Est-ce qu’un jour les humains ouvriront les yeux sur « qui » nous sommes ? 🙂

    Ils veulent le messie, je propose de leur donner ce messie.
    Car l’humain désire toujours ce qu’il n’a pas.
    Et lorsqu’il l’a, il n’en veut plus.
    Plus vite on mettra ce messie-stupide, plus vite on s’en débarrassera de lui 🙂
    Je vois les choses ainsi 😉

    Sincères salutations
    Ne mettez pas ce message en publique 🙂
    Ils tuent les gens pour ce que je viens d’écrire 😉

    Voyez ce qu’ils ont fait à Jean-Bernard Fourtillan
    A Eric Fioril.
    A Delphine Cosme.

    Ils sont tous privés de liberté sans aucun jugement 😉
    Ce sont des fous au pouvoir !
    Vous êtes courageux de les dénoncer.
    Mais à mes yeux, la cause est perdue d’avance.
    Ils ont trop d’esclaves à leur service.
    Et ils ont construit des prisons partout sur terre.

    Ce combat est foutu d’avance.
    Je ne vois pas comment gagner contre 2 milliards de personnes sur terre prêtes à nous réduire en esclavage 🙂

    Le Judaïsme et l’Islam sont des religions esclavagistes.
    Ils sont persuadés qu’ils font plaisir à Dieu lorsqu’ils tuent un « mécréant » 😉
    Ce sont des tarrés qui n’ont plus aucune notion du bien et du mal 😉

    On ferait mieux de s’unir pour changer de planète 🙂
    Luter contre ces fous est juste une folie 🙂
    Et on ne sera jamais en sécurité nulle par sur terre avec ces fous 😉

    Allez je me répète trop, mais c’est pour mieux vous partager ce que j’observe depuis ici 😉
    Sincères salutations !!! 😉

  102. Rose

    Bonjour Richard,

    Merci pour cette nouvelle vidéo, MERCI POUR VOTRE TRAVAIL D’INFORMATION ET POUR VOTRE COURAGE !!!!!

    Tout est prévu depuis plusieurs dizaines d’années ! Pendant la seconde guerre mondiale, Hitler le psychopathe voulait créer une race d’hommes supérieurs ! Nombreux étaient les « médecins » assassins comme mengele à faire des expériences en tout genre sur les prisonniers des camps de la mort. Les « médecins » de l’horreur expérimentaient déjà des vaccins sur les prisonniers pour les stériliser, aussi ! Ils avaient déjà expérimenté certaines des 13 étapes machiavéliques dont vous parlez ! Ce que nous vivons aujourd’hui est une reprise de ce qui a déjà été fait afin de nous amener « à la solution finale » !

    ILS N’Y ARRIVERONT PAS !!!!

    DIEU A CRÉÉ L’HOMME POUR QU’IL SOIT LIBRE, HEUREUX ET QU’IL VIVE EN PAIX ET NON POUR L’ABANDONNER AUX MAINS DES PÉDOCRIMINELS SATANISTES !!!!!!

    Toutes les sangsues politiques qui vivent grassement avec nos impôts ont oublié que les électeurs et dans leur globalité les Français sont leurs employeurs !! Tous ces politiques véreux n’ont pas compris qu’ils doivent être au service des Français et non l’inverse ! Qu’ils doivent servir la FRANCE et non se servir !!!

    Les engueulades sur les plateaux de merdia tv reflètent bien le niveau caniveau des candidats !!!
    De temps en temps il y a quelques surprises !

    Cher Monsieur Laurent Delahousse,

    Maintenant que « vous commencez à vraiment comprendre les Français » pensez-vous que vous parlerez bientôt de tous les effets secondaires qui ont été recensés suite à ces injections expérimentales et qui font peur aux Français ? Pensez-vous que vous allez donner la parole à de VRAIS médecins et non à toutes ces charognes qui se pavanent sur les plateaux de merdia tv en étant liés à leurs tiroirs caisse et à big pharma ? Pensez-vous que vous parlerez des personnes décédées après avoir reçu les « vaccins expérimentaux » ? Pensez-vous que vous allez parler de ce qui se passe aux USA concernant la fraude des élections présidentielles ? Pensez-vous que vous allez parler plus en détail des mails de la crapule Fauci et de ses liens avec certains « toubibs » Français ? Pensez-vous que vous allez parler du recomptage des votes en Arizona ? …………….

    Quel est le travail d’un journaliste ? Quel est votre travail de journaliste ?

    Les Français en en ras le bol d’entendre les politiques qui « s’écharpent » sur les merdias tv dans des monologues égotiques, stériles et débiles !!!

    Petit message à l’individu qui va bientôt déguerpir de l’Elysée

    Cher manu le poudré, (ma marionnette préférée ! et qui insulte les Français !!)

    Pendant que tu joues le rôle de « président » qui s’enquiert de l’impact de la crise sanitaire sur la vie des Français, de manière innocente (ou malicieuse – les enfants comprennent bien plus que tu ne pourras jamais l’imaginer) un petit garçon souhaite connaître l’impact de « la baffe » que tu as reçue quelques jours auparavant !!!!!

    J’AI TELLEMENT RI QUE J’AI FAILLI EN FAIRE PIPI DANS MA CULOTTE !!!!!!!!

    Dans ton tour de FRANCE pour préparer tes campagnes électorales (au frais du contribuable) tu dis vouloir écouter les doléances des Français, voici MA doléance : abandonne ton poste, DÉMISSIONNE car tu es incapable de gérer la FRANCE !!!! Jamais la FRANCE n’avait été aussi mal gouvernée !

    Un petit récapitulatif s’impose :

    – « GIFLE » électorale aux élections municipales de 2020 : la déchéance de ta politique de mer– se mesure par un fiasco de 2,22 % pour ton parti d’insignifiants !
    – BAFFE (feintée ??????) du 08 juin 2021 traduit un ras le bol des Français à ton encontre !
    – DECULOTTÉE au premier tour des élections régionales de 2021 : 2,28 % pour ton parti dont il ne restera bientôt que quelques fantômes ! Le score de ton parti est tellement minable que BFM merdia a tenté de relever ton classement de niveau caniveau en représentant ton score sur un camembert où avec 2,28 % ton parti occupe les trois quarts du camembert !! LOL !!! A quel moment ta « fine » équipe et toi allez cesser de prendre les Français pour des cons, pour des idiots qui ne comprennent rien ??????

    AS-TU COMPRIS QUE TON DIVORCE AVEC LES FRANÇAIS EST TOTALEMENT CONSOMMÉ ???

    Par ces scores tu n’as plus aucune légitimité à occuper ton poste !!!!! Et ce n’est pas en faisant tes petits arrangements avec certains candidats des élections régionales que tu pourras te garantir un nouveau contrat à durée déterminée en 2022 !!!!!!! –

    Combien de tes ministres se sont pris « une raclée » lors de ces élections ? A quel moment allez-vous en tirer les conséquences qui s’imposent ? DÉMISSIONNER !!!!!!!

    J’ai aimé la phrase de « barbe blanche » à qui tu as donné la légion d’honneur : » Tout le monde savait qu’organiser les élections en ce moment, ce serait un désastre. Même moi j’ai du mal à en vouloir aux électeurs de ne pas se passionner pour les départementales et les régionales, pour le premier tour. Il faudrait un débat plus large, collectif, sur les élections « – Beau « tacle « de ton ancien premier sinistre juste après avoir reçu sa décoration !!!! LOL !!

    J’ai une petite question :

    Devant le refus des Français à aller voter (les Français ont une overdose de politiques qui ne pensent qu’à leurs gueules, leur pognon et leur pouvoir), tu penses sérieusement que la mise en place du vote digital à distance, du vote par anticipation ou du vote par correspondance n’éveilleront pas des soupçons de FRAUDES ?????? La FRAUDE électorale aux USA qui a conduit à l’éviction MOMENTANÉE DE TRUMP (Rassure toi manu, TRUMP va revenir !) est dans l’esprit d’un grand nombre de Français ! – Donc après la FRAUDE aux élections américaines, c’est le tour de la FRANCE ?? Tu nous prépares la fraude Française aux élections présidentielles ? Ce vote à distance dont parle castaniette ça pue l’enfumage !

    C’est en raison d’un risque de fraude considéré comme trop important que le vote par correspondance a été abandonné en 1975.

    Le Général DE GAULLE était un homme digne et respectueux de la FRANCE et des Français ! Le résultat négatif du référendum d’avril 1969 avec moins de 48% des votes lui a fait comprendre qu’il devait démissionner et IL A DEMISSIONNE, LUI !

    Où est ta dignité manu ? 2,22 % aux municipales de 2020, 2,28% au premier tour des régionales de 2021 ! Tu n’as plus aucune légitimité !

    Une fois que tu auras démissionné, et EN ATTENDANT QUE LA JUSTICE TE DEMANDE DES COMPTES, tu pourras admirer pétain tous les jours de l’année sans que cela te soit reproché !!

    ILS EN PENSENT QUOI AUJOURD’HUI LES « GÉNÉREUX DONATEURS » DE TA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE 2017 ?????????????? – Les donateurs étaient tous Français ?????

    • ARIANE83

      Bravo pour votre commentaire qui résume tout ce que je pensais relever ici.
      Tout est dit et votre colère est égale à la mienne.
      Il est évident qu’E. Macron et toute sa clique de scientifiques (plus souvent présents sur les plateaux de TV qu’auprès de leurs patients !) comme Veran, Delfraissy, Salomon, Buzyn sans oublier K. Lacombe et le Conseil de l’Ordre des Médecins et tous les collabos de tous ordres, devront être jugés pour crimes contre l’humanité.
      Cette époque que nous vivons actuellement est pire qu’une vraie guerre parce que c’est une guerre bactériologique plus insidieuse, plus perverse. Un jugement international est urgent pour stopper cette vaccination qu’ils veulent rendre obligatoire et à laquelle nous ne pourrons plus échapper très bientôt…

  103. FABRICE BERNAT

    Merci M. BOUTRY pour ce sommaire historique de tous ces faits scandaleusement mis en place par ce gouvernement.

    Oui, il faudrait juger ces actions, même s’il sera aisé de les rendre équivoques, avec le risque d’un résultat de jugement « sans issue » … Avez vous remarqué que ces gouvernants n’écopent que de très faibles peines voir pas de peine du tout lorsqu’ils son jugés pour des faits plus ou moins graves…

    L’histoire nous montre que dans le passé, (notamment sous Vichy après l’occupation allemande) les condamnations n’ont concernées qu’un faible nombre de personnes au regard de la quantité réelles de coupables… Beaucoup passeront hélas (Comme toujours) entre les mailles du filet…

    Quand à l’occupant actuel de l’Elysée : Il faudrait qu’il soit jugé sur sa responsabilité ainsi que les ministres concernés…

  104. andre

    Bonjour
    Bien sur qu’il doit être juger et la liste est longue dans le milieu politique, tous complice aucun parti s’est opposé à cette dictature à part Philippot qui mouille sa chemise et le cri haut et fort.
    Des médias ! Une grande partie des toubibs qui ont une lourde responsabilité pour ne pas avoir réagis aux interdictions de soigné autre que le vaccin (BUZYN) et pour certain complice de la propagande du gouvernement, confinement, masque, économie etc…
    Oui c’est très grave il y a beaucoup de familles endeuillées par une mauvaise gestions du gouvernement et les précédents ; L’excuse du manque de lits ne doit pas être un prétexte ! Oui il y a des coupables ! Est ce qu’il y aura assez de mobilisation dans le public ? Il me semble qu’il y a déjà 40 millions de vaccinés je crois ? Mais le combat doit continuer, courage à vous Ricardo à toutes et tous.

  105. blard

    bien entendu que tous ces lascars doivent être jugés, mais aussi ceux qui se trouvent à l’OMS bien planqués, les labos, la presse et la clique de Davos. Il va falloir surtout qu’ils remboursent, indemnisent et quand cela n’est pas possible car aucun argent ne peut remplacer un parent, un ami, un être qui est mort faute d’avoir été abusé, trompé. Alors ils doivent être confinés, masqués, piquousés et ruinés, tous ensemble, tous ces crabes sur une ile pour qu’ils se dévorent entre eux, et ensuite, à nous de créer un monde meilleur si nous en sommes capables !

  106. Brigitte Sarry

    Pour qu’ils soient jugés et condamnés en bonne et due forme, il ne faut pas attendre pour les arrêter car si nous les laissons dérouler le plan mondial, demain ils seront intouchables ! Je en vous conjure, UNISSONS-NOUS et DESOBEISSONS MAINTENANT ! Demain sera TROP TARD !

  107. VERWICHT

    OUI jugement par un Tribunal de Nuremberg 2.0 ! Sans conteste

  108. bruno maurice barbaroux

    C’est triste mais tellement vrai.
    Un véritable cauchemar !!!
    Plus aucune logique,
    Les Pr Raoult, montagné, perrone moqué par tous ces guignols de soit disant sachants stars des plateaux TV.
    Quelle époque et que dire des gouvernants….

  109. Cledefa/Danielle

    Oui bien sûr ils doivent êtres éliminés
    Mais pas par nous ….
    Mais Bel et Bien par le très haut.
    À un moment donné, il va se passer le fait qu’ on ne les verra plus jamais…
    Mais avant il faut balayer devant notre porte
     » Comme le disait si bien ma Grand-mère »
    Merci à Ricardo qui est devenu un lanceur d’ alerte pour la VÉRITÉ

  110. Michèle C.

    Bonjour,

    Je vais vous taquiner …. Pourquoi posez vous la question ?? …..

    Alors que vous connaissez la réponse ….. ?

  111. Bonjean

    Oui sans aucuns doutes et aucuns remords ils doivent tous payer et payer très très cher pas de pitié ils n’en n’ont pas nous ils n’en n’ont pas eu pour donner du RIVOTRIL à nos papys et mamies donc aucune pitié pour eux. Si la peine de mort existait encore je serais pour. J’ai la haine pour tous ces psychopathes pervers manipulateurs.

  112. Frederic

    Pénalement responsables de leurs actes !!!

    Merci à vous Monsieur pour votre courage et votre dévouement. Notre pays a besoin de belles âmes comme vous afin de donner une direction qui amènera à la victoire.

    De tout cœur avec vous.
    Frederic (expat vivant en Asie et tellement malheureux de voir son pays couler ainsi, néanmoins confiant en l’avenir car la resistance se met en place)

  113. Brigitte de Bretagne

    Puisque la vaccination va nous être imposée tôt ou tard, pourquoi ne pas manifester pour que le vaccin chinois obtienne le plus rapidement possible une homologation en France, dans l’UE ainsi qu’aux Etats Unis et au Canada ? Le vaccin chinois a été homologué par l’OMS le 1er juin 2021. Ce vaccin de facture classique semble très sûr, il est fabriqué à partir du virus désactivé SARS COV2, il ne présente pas d’effets secondaires notoires, ni à court terme, ni à long terme. Son efficacité est validée pour tous les variants de la COVID. Qu’attend-t-on pour l’autoriser dans tous les pays occidentaux ?

  114. Serrell

    Oui ! C’est l’évidence même, il est pire qu’un criminel de guerre, et de toutes façons il l’a dit lui même, « Nous sommes en guerre »

  115. Genovese William

    Bonjour,
    Merci pour cette minute et vos commentaires.
    On peut juger et condamner des Hommes mais pas des âmes…
    Punition trop faible : récidive / Punition trop forte : récidive
    Entre les deux il y a un travail complexe de réappropriation de sa dignité, de son libre arbitre, de ce que l’on est. Nous sommes tous plus ou moins spirituellement poreux et chacun de nous porte une part de responsabilité dans ce qui ce passe. N’avons nous pas participer financièrement en achetant des produits en grande distribution ou consommé des offres alléchantes des Gafams ? Et pour les commerçants/salarié qui était plus heureux à recevoir des aides sans avoir à taffer sans meme manifester ont en fait quoi ?
    Ceux qui ne se sont pas positionné… Le silence n’a pas était plus terrible que la tempête ?
    Oui il doivent rendre des comptes et passer publiquement à l’aveux, peut être radié à vie de tout poste de responsabilité social… Mais peut on en vouloir au bout de fer qui est passé entre le marteau et l’enclume d’être tordu ?
    La situation dépasse notre capacité moyenne à comprendre le tenant et les aboutissants de notre système économique, politique et spirituel. Qui à la prétention de pouvoir juger une tel situation ?
    Mettons de l’énergie à consolider ce qui tient encore début dans notre France et créer les gardent fou pour éviter le pire.
    Merci pour votre attention
    William Genovese
    Nice, 07 61 18 72 48

  116. carlos fonte nova

    juger c déjà fait.
    Il a fait tous ca , on le sait tous.
    crime contre l’humanité donc peine de mort

  117. Damien Barile

    Jugé et condamné à perpétuité dans un geôle crasseuse froide et humide.

    • Landié Bruno

      L’état du pays en général et l’état mental et psychique du peuple français sont effroyables.
      Il faut juger cette cohorte de vampire assoiffé de pouvoir.
      La part des endormis n’est plus majoritaire, les éveillés sont plus nombreux, sinon ils ne seraient pas aussi déterminés à obliger les soignants à se faire vacciner.
      Cette bouffonnerie est le dernier pied de nez avant l’effondrement de leur tour dorée.
      Haut les cœurs, ne perdez pas vos valeurs et restez « aware » / « ouvert » à ce qui vous entoure pour ne pas être dépassé le moment venu.
      Préparez-vous, ça va secouer très fort !

  118. (2) Si non à part ça, je vous ai parlé de Jean-Bernard Fourtillan, Eric Fioril, Delphine Cosme, on peut rajouter aussi le gendarme Christian Maillaud et sa femme Janette, qui ont été tous les deux persécutés parce qu’ils ont dénoncé la pédophilie.

    La pédophilie est aussi la conséquence de cette fausse définition de l’être-humain dans les religions.

    Ils ont tous été emprisonnés, et je peux mettre ma main à couper qu’ils ont tous été torturés dans ces prisons.

    Dernièrement, c’est John McAfee (l’inventeur de l’antivirus) qui a été exécuté dans une prison en Espagne. Et je ne parle pas de Julian Assange et Edward Snowden.

    Alex Johnes sur InfoWars est lui aussi sur le coup. Vous devriez peut-être entrer en contact avec lui. Vos combats sont les mêmes. L’ennemi est exactement le même. Israel nous fait la guerre à tous.

    Je vous aime !
    Bon courage 😉

  119. Gérard M

    OUI BIEN SUR avec tous ses complices comme Brigitte M, Castex, Véran, Blanquer, Bachelot, Delfraissy…. la liste va être longue…

  120. Laurent

    Evidemment, ils devront être jugés et le plus sévèrement possible car leurs actes relèvent du crime contre l’humanité. Ces gens sont odieux, détestent les populations et ne sont intéressés; en définitive, que par le pouvoir, la joie de se dire que les peuples souffrent à cause d’eux… Alors, oui, ils doivent être jugés… Ils n’ont pas de compassion pour les gens qui ne demandent que de pouvoir vivre décemment, tranquillement et heureux avec leurs familles… On dit oeil pour oeil, dent pour dent, mais, dans certains cas, il faut appliquer l’exception…

  121. Jean-Marie Libessart

    Merci pour votre engagement. Oui bien sûr, il faudra rendre des comptes, mais ce n’est pas gagné, « ils » sont puissants

  122. PATRICIA

    Bjr JUGES OUI condamnés en quelle année ils nous enterrons bien avant
    la justice est lente et laxiste
    en plus je n’ai plus confiance en cette justice? car il n’y a plus de justice UNIQUEMENT pour les pauvres
    encore

  123. cyrille

    Comme Emmanuel Macron nous dit que « nous » sommes en guerre, il faut un tribunal militaire pour juger les assassins qui occupent actuellement le pouvoir en France et échapper ainsi à la funeste cour de justice européenne et autres CEDH, organes de destruction de notre civilisation.

  124. LAFAGE

    Hier, concert de piano en plein air, masque obligatoire. Au 1er rang, 2 gamines masquées , profil des parents : BCBG.
    Depuis le début de la crise , je regarde quel est le profil des pro-vaccins: des médecins, et des gens aisés.
    Le pauvre peuple est la victime de cette mascarade (je ne me considère pas comme pauvre, surtout pas en esprit)

  125. Jean-Philippe

    Le problème avec Macron, ce n’est pas seulement la gestion du Covid, cela va bien au-delà: le mépris de la constitution, la haute trahison (nucléaire notamment), la destruction de nos acquis, de ce qui fait en partie la France….
    Asselineau avait déjà fait une longue liste des méfaits de Macron.

  126. Nous sommes gouvernés par des criminels sataniques, et il y a un an que nous le disons et proposons des plaintes citoyennes pour les arrêter..!! Merci de rejoindre enfin cette idée qui nous semble la SEULE possible pour stopper ce crime contre l’humanité en cours…. D.B. (nivoyousnisoumis.re – voir la page « résistance »)

  127. Allet

    Suffisament d elements que l on sait tous mais que l on refuse d examiner, viols repetés et averes de la constitution et du code de nuremberg et loi kouchner, evidement qu il faut tous les poursuivre ….

  128. MOEBUS

    Action Commune Citoyenne à la cour Pénale Internationale. Page Facebook JUSTICE 2.0
    youtube.com/watch?v=qn27W2mJzSs&t=143s

  129. PARASSIN

    Sans aucun doute ces personnes devront répondre de toutes les questions que nous posons sur tant de sujets que la liste est pour l’instant impossible à établir car cela fait des décennies que l’on nous ment. Nous cesserons seulement ce combat quand toute l’humanité sera en sécurité et en Paix.

  130. Christine RAULT

    Oui, je l’espère fortement… Lui et les députés et sénateurs complices qui ont voté ces lois liberticides et mortifaires.

  131. Gil

    Vous verrez malheureusement que les politiques rejetteront la faute sur les médecins et diront qu’ils n’ont fait que de suivre leurs instructions !!! Mais oui qu’il paye !!!

  132. Frédéric

    Tous les acteurs et toutes des marionnettes de ce complot meurtrier devront être jugés très sévèrement, car ce sont des tueurs en série qui tuent pour le fric et le pouvoir!

  133. Danielle HUET-FURIC

    OUI, mille fois OUI, tous ceux qui nous ont conduit au désastre doivent être jugés et condamnés lourdement pour crime contre l’Humanité. Tous les membres du gouvernement, députés, sénateurs, journalistes mainstream, médecins de plateaux et même ceux qui n’ont pas été invités mais qui ont suivi sans objection aucune toutes les mesures gouvernementales, qui n’ont pas soigné et ont laissé mourir des gens, qui ont ensuite vivement conseillé l’injection fatale. Vivement conseiller mais plutôt persuader parce que lui, médecin, a la connaissance et il faut suivre ses directives sans sourciller.
    Tout ce petit monde politique, scientifique, médical, journalistique (et j’en oublie sûrement) doivent être jutés et condamnés mais il faut un tribunal spécial, non corrompu.
    Type Nuremberg, Reiner Fuellmich.
    Attention au 9 juillet, « cyber Polygon », simulation d’une cyber attaque par le forum économique mondial, K. Schwab

  134. Thierry

    Comme tout est corrompu et déresponsabilisé à tous les niveaux, ça paraît difficile. Mais oui tout la chaîne devrait être jugée.

  135. Luc

    Oui ces gens doivent être jugés et condamnés comme ils le méritent.Ces gens ne valent pas mieux que les nazis.Il y a aussi les journalistes collabos, qui contribuent à l’action des criminels,pourquoi ne jugerait on pas ces gens là.Le grand ménage doit être fait.

  136. silvana schillaci

    trop de hauts placés dans le monde sont corrompus ! bref les juger tous c’est difficile ! Cette pieuvre est énorme !

  137. SERE

    Je rêve (très sérieusement) d’un tribunal de guerre sommaire vers la fin 2022, et un réveil citoyen des plus expéditifs.

  138. Oui, car ils ont organisés sciemment un crime contre l’humanité, froidement et diaboliquement, pour exécuter le grand reset défini dans le livre: Coronavirus An opportunity for The Great Reset construit et écrit par Klaus Schwab et Thierry Maleret, deux diables en exercice. Dont Eric Verhaeghe a écrit et publié un livre qui en est un condensé Le Grand Reset. Tout y est. Oui pour quelques très riches de ce monde, ils n’hésitent pas à massacre la population et l’économie de notre nation. Des criminels qui méritent le peloton d’exécution.

  139. Philippe

    Bonjour Richard,
    Les faits que vous énoncés sont avérés, nous ne sommes plus dans l’incertitude. Il faut maintenant qu’une cour de justice (si possible internationale) ait les moyens et le courage de passer aux jugements.
    Car oui, il faut juger nos gouvernants et les instigateurs de nos souffrances imposées, et les condamner pour leurs méfaits.

    Oui, il faut les juger et les condamner tout d’abord pour leur incompétence, à prendre des décisions sensées et intègres, car il ne suffit pas de profiter des privilèges et des émoluments d’une fonction politique d’état pendant une courte période, puis de partir avec un tel passif derrière soi. Ces gens doivent rendre des comptes et ont un devoir de résultat positif envers la nation et la population. Or, tout le contraire a été effectué par les escrocs du moment au pouvoir.

    Oui, il faut les juger et les condamner pour leurs mensonges, sur l’inefficacité des traitements, l’utilité des confinements et des masques, les chiffres des décès dus au covid, et sur l’efficacité du pseudo-vaccin et son innocuité.

    Oui, il faut les juger et les condamner pour les crimes qu’ils ont commis par négligence ou par intérêt, pour les familles de ces victimes de la maladie qui auraient pu être traitées avant d’être hospitalisées, ces personnes désespérées qui sont mortes chez elle ou en EHPAD faute de soin ou d’attention, ces personnes vaccinées en toute confiance, « empoisonnés volontaires », qui ne se doutaient pas et n’ont pas été avertis que les gouvernements, complices de l’industrie pharmaco-chimique, pratiquaient une expérimentation de substances en phase de test sur les populations.

    Pour tout cela, pour avoir également couler économiquement notre nation française, bouleverser nos rapports sociaux, et peut-être plus encore à venir, ces tyrans de la pensée unique doivent être punis lourdement.

  140. jacqueline fischesser

    bonjour,
    de toute évidence j’attends que cela; mais pourquoi cela n’est déjà pas fait on peu se poser la question

  141. TIGRE BLANC

    C’EST PLUS Q’AVERE
    REVEILLEZ VOUS LES GENS
    REVOLTEZ VOUS
    LE JUGER PAS LA PEINE LES CHEFS D’ACCUSATIONS
    AUTORISE UNE EXECUTION IMMEDIATE ET SANS APPEL!!
    VIVE LA LIVERTE VIVE LA FRANCE
    HONNEUR ET FIDELITE

  142. Marielle

    Bonjour Richard, bonjour à toute l’équipe qui l’accompagnez 🙏

    En toute logique et avec une évidence certaine, Macron et sa clique devraient être jugés pour crimes contre l’humanité.

    Seulement, actuellement, j’ai un gros doute sur l’efficacité d’un tel jugement, car ne l’oublions pas, Macron, comme beaucoup d’autres, n’est qu’une marionnette, un pantin qui n’obéit qu’à un système trèèèès pervers, pernicieux pour ne pas dire diabolique, machivélique, placé au dessus de lui… Si ce Macron et remplacé, ça sera une autre marionnette manipulée par ce même haut système qui prendra la place… Ou un clone à lui 🤔🙄

    En fait, c’est important d’aller neutraliser, voir éradiquer, ce système hautement manipulateur…C’est aller arracher cette racine du mal au plus profond de la terre…

    Aussi petit pion humain que l’on soit sur cette terre, c’est mettre chacun, chacune un petit grain de sable, de sel dans ce système infernal… remettre des grains d’amour, des parcelles de vie dans les plus sombres interstices de la terre et du cœur humain…

    Que votre grand mère puisse continuer à vous, et à nous inspirer 🙏🌹

    Et merci pour tout ce que vous faites

    ❤️🌺

  143. dupont

    comme on dirais en corse un fusil une charge ca suffit jugé????? ils sen sortirais non justice d etat d urgence avec prise du pouvoir par les militaires mais bon ce n est qu un pion des mondialiste il serais vite remplacé ou alors un sniper d un pays de l est car il ya urgence!!!!

  144. Oui Richard, il faut que ce guignol et sa clique paient très cher leurs crimes. N’oublions pas que ces ordures se nourrissent et jouissent de la souffrance des autres. C’est leur marque de fabrique ! Qu’elle soit d’ici ou d’ailleurs, la justice passera !

  145. Lui, comme tous les autres gouvernants « égobèses », soucieux de leur seul profit , seront jugés et condamnés, à moins qu’ils ne prennent conscience de leurs erreurs et ne se mettent au service des citoyennes et citoyens dont ils sont les employés.

  146. Elisabeth

    Macron doit être jugé, son gouvernement ainsi que tous ses partisans qui l’ont suivi, députés et sénateurs, tous les médecins des plateaux tv, tous les journalistes collaborateurs et surtout le conseil sanitaire. Ca fait du monde. Merci Richard c’est toujours bon de vous entendre ne changez rien.

  147. ubersender

    Rapportée par le site « La lettre directe santé » , cette info selon laquelle le sprinter Christophe Lemaître a déclaré forfait pour les prochains jeux olympiques d’été de Tokyo en raison, selon son communiqué de presse,  » de mauvaises réactions suite aux vaccins contre la Covid 19″. Son entraîneur a, quant à lui, confié au journal « L’ Equipe » : « Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant, et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu » … A part ça, tout va bien dans le monde macrono-covidiste

  148. Manzano

    Oui ! jugés et éliminés de la surface de la terre pour que cela ne se reproduise plus.
    La liste des complices est longue : ministres, conseils scientifique, sénateurs, députés, médecins corrompus, fonctionnaires aux ordres, policiers, gendarmes…

  149. Fontaine

    Jugement pour ces assassins qui nous gouvernent et surtout pas de pitié

  150. Jeff

    Oui bien sûr qu’ils doivent être jugés mais qu’elle tribunal va les juger sérieux?????
    Même la petite délinquance ne reste pas en prison. La police n arrête pas de s en plaindre.
    Pourquoi ?
    Alors avant que Macron et toute sa clique aille se faire juger…wow y a pas mal de nettoyage à faire au niveau du système judiciaire !😄
    Ça me rappelle à la fin de la 2eme guerre mondial, procès de Nuremberg, combien de nazis sur le banc des accusés???
    Une petite 20aine….
    Et les milliers d autres assassins, tortionnaire,collabo, etc ils ont été jugé ???
    Que dale….
    Si on change pas TOUT EN PROFONDEUR, il n’y aura rien, c certain.

  151. Virginie CLAUDE

    Tic tac, tic tac, entends-tu Manu le compte à rebours qui s’égrène ?
    Oui, jugement il y aura, oui, condamnation il y aura, et oui, l’élimination suivra.
    Juste retour des choses, justice de la vie et de l’humain avec un grand H !
    Inutile de fuir ou de vous cacher, la vérité et la colère des peuples vous poursuivront sans relâche, vous qui avez vendu votre âme pour supprimer le plus grand nombre.
    Tic tac, tic tac, la tempête est déjà en route…

  152. Ghislaine

    Sans aucune hésitation, oui et direct en prison sans passer par la case départ 😂😂😂

  153. OUI OUI OUI!! Bien sûr qu’il faut les jugés , les condamnés, leurs faire payer leur ingérance et leurs crimes!!!!!

  154. s2c

    Vous ne jugerez point…
    Ce n’est pas utile de les juger, il faut juste écarter tous les corrompus pour laisser la place à l’intégrité, l’honnêteté, l’intelligence du coeur et du cerveau..

    Ces gens sont les détenteurs de l’autorité et la haute trahison est flagrante mais pas un avocat s’y risquera bien que trois angles puissent être abordé, et comme l’état profond est une marionnette de puissance(s) « extérieure(s) » et « intérieure(s) (voir le CAC 40 pour s’en assuré, regardons qui a gagné de l’argent avec ces mesures et qui en perd : c’est super simple puisque c’est caché aux yeux de tous … voir la rubrique financière, mais pas que…

    Ne jugez pas des groupes, comme les F:.M ou opus dei ou autres bildeberg : ils ont rendu service à la nation, entendez : nous parlons ensemble, le clivage est trop important et comme je le dis : nous avons déjà gagné : la vérité, l’amour, l’humanité sont de notre coté… alors ne nous battons pas inutilement contre ces pantins… regardons au quotidien pour qu’individuellement nous soyons bien et le collectif se fera : appelez les gens à s’inscrire pour les élections de 2022 pour que nous changions de système en supprimant du pouvoir ceux qui en on fait une profession, car ils sont à l’image de Big Pharma : pourquoi résoudre le problème quand il peut nous rapporter !

    Ayez pitié des « picouzés » comme les appelle Richard, et trouvons un traitement pour annuler les effets de cette substance… car ces gens sont privés du don sacré par dessus tous les autres : le libre arbitre !

    Trouvons la force de ne faire qu’UN car c’est ce que nous sommes… UN océan et notre place de goutte d’eau va prendre sa place naturellement, eux : c’est l’eau souillée qu’il faudra bien évidement nettoyer.. ne menaçons pas l’ordre établi car demain cet ordre ce sera nous : le peuple ! (bien qu’en théorie ce soit le cas, la pratique nous indique le contraire..)

    Alors Richard : oui pour une cours martiale car eux n’ont pas supprimé la peine de mort pour haute trahison, mais pas avant qu’ils aient balancé leur complice, pas de justice expéditive, et l’Europe sera inculpé au même titre et faire tout ce qu’il faut pour donner à notre pays-jardin la réalité de sa beauté et des lettres de vraie noblesse : Liberté – Vérité – Partage

    Amicalement

  155. Isabelle

    Bonjour
    Finalement, aucun jugement ne sera vraiment satisfaisant en regard de tout ce mal , ces monstruosités, ces décisions immondes que ces gens là ont choisi de nous faire vivre dans un but machiavélique si bien préparé.
    Dans des moments de colère, facile d’ imaginer les pires sévices qu’on pourrait leur faire subir, mais à quoi bon. Je n’ai pas assez de haine en moi
    Mais une chose est certaine, plus jamais, ils ne pourront se réincarner sur cette Terre qui va bientôt se révéler comme étant la plus belle planète de l’Univers , ni dans aucun endroit où des êtres humains vivent.
    Le Créateur nous a prévenu dans des textes anciens :
    « Personne n’a le droit de toucher à un seul cheveu de mes enfants.
    Clair, net et précis.

  156. Thierry Dubly

    Les psychopathes qui nous gouvernent ont agi magistralement pour nous réveiller. Continuons ce réveil sans lutter contre mais plutôt en acceptant ce que nous mêmes avons créé.

  157. claude schutt

    OUI sans aucun doute, ils ont voulu nous éliminer de la surface de notre planète alors qu’ils soient jugés par un tribunal indépendant digne de ce nom. Ils ont tellement fait de mal à notre pays dans son ensemble qu’ils ne doivent pas s’en tirer si facilement. Je dirais aussi que même au moins que les deux gouvernements précédents devraient passer au jugement car ils ont participé activement à l’accès au pouvoir de ce gouvernement mortifère. VIVE la FRANCE, VIVE le PEUPLE français.

  158. Bonjour Richard
    https://www.radio.fr/s/ici17laradio
    Par le lien ci-dessus vous pourrez écouter notre petite webradio. La programmation ne comporte ni pub ni « infos ». Cependant nous serions heureux de diffuser chaque jour à midi votre MINUTE.
    Notre public est celui des petits concerts locaux, des conteurs, des spectacles en Charente-Maritime.
    Vous pouvez nous contacter ainsi :
    Jean Louis 06 31 56 80 68
    jlbresson17@gmail.com
    Bien cordialement
    Jean Louis BRESSON

  159. Jo

    … Et ceux qui dans le silence des pantoufles sénatoriales et parlementaires, ou dans les médias… savent et ne disent rien !
    Ceux qui dans les laboratoires, les ehpad, les ordres des médecins…savent et ne disent rien !
    Ceux dans les écoles de nos enfants qui se sont soumis aux procédures et protocoles !
    Ceux qui ont charge d’âmes, les religieux de tout bord qui se soumettent sans protester…
    Et les autres, les grands fonctionnaires, les grandes entreprises, qui savent et ne disent rien !

  160. david guegueniat

    tous doivent être jugés!!!!! un jugement mondiale des élites et les envoyer errais dans l espace !

  161. Electron

    Oui, absolument, avec tous ceux qui ont laissé faire au lieu de faire opposition comme c’est leur rôle institutionnel, ainsi que tous les médecins cupides qui ont inoculé ce poison en connaissance de cause, sans oublier tous ceux qui, dépositaires de l’autorité, en ont profité pour se livrer à des abominations sur la population. Et j’en oublie.
    Cela dit, cette crise a aussi mis en évidence de belles personnes et ça c’est positif. Nous passons d’un monde d’indifférence à un monde de solidarité, certes il y a encore du chemin à parcourir, mais on le voit.

  162. Oui un gros oui
    Petite question pourquoi ne parlez vous pas du RDH pour le faire connaître?

  163. Claire-Lise

    Comme tu l’as si bien dit, Ricardo, lors de ton entretien avec Alexis, le combat est spirituel. Seules nos forces d’Ames réunies et aspirant au même But pourront vaincre ces ténébreuses puissances. Alors : « Bien que la nuit fasse peser sur nous son lourd manteau, l’aube viendra. » (merci de tout coeur Delphine pour « la Flamme » d’espoir que tu as ravivée). Et merci de tout coeur aussi à toi Ricardo pour ton engagement sans faille.

  164. nicky

    Oui ! et pas que lui ! Il s’agit d’un crime contre l’humanité.

  165. michel

    On ne peut le juger qu’après sa destitution par le parlement. Celle ci est nécessaire mais pas suffisante il doit ensuite répondre de ses actes devant la justice. Responsable et coupable.

  166. PRADO

    Mais bien entendu qu’il doit être jugé, d’ailleurs, il y à longtemps qu’il aurait dû être démis c’est pour cela qu’il faut appeler à une nouvelle constitution (entr’autre !!)

  167. Leroux

    Il faut qu’ils soient tous jugés (en France et dans le monde) surtout ceux qui les commandent et condamnés à la peine la plus lourde puisqu’il s’agit d’assassinats programmés et d’un génocide planétaire. Et surtout qu’ils le soient pour le reste de leur vie!

    • Bonin

      Oui, il doit payer ainsi que tous ceux qui ont participé à ces plandėmie et si ma justice humaine ne fait pas ce qu’il faut, la justice divine s’en chargera tôt ou tard !

  168. Marie

    OUI, OUI, OUI! TOUS, Jugés immédiatement ! Mais avant il faut leur injecter LEURS SALETÉS D’INJECTIONS, et avec tous les rappels prévus!

  169. Marie

    OUI JUGEMENT PAS d’AUTRE CHOIX POSSIBLE ! J U G E M E N T ET SENTENCE POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUCHE DE PRES OU DE LOIN ET QUI ONT PARTICIPE A CET ASSASSINAT ET CEUX QUI ONT FERME LES YEUX ………. pensons à nos personnes âgées……… pensons à nos enfants …………………. MERCI à tous ceux qui se battent pour venir à bout de tout cela………………………………
    MAIS ne laissons pas la colère envahir notre coeur …..

  170. Souaidet

    Bonjour Richard
    Bien sûr que Macron doit être jugé et pas uniquement lui, tous les autres de sa clique. Ils ont tous du sang sur les mains et malheureusement ça continuera tant qu’ils ne seront pas arrêtés.
    MERCI Richard. Très cordialement. Beatrice

  171. MARTINE MEILLAN

    Oui , Macron et son équipe doivent être jugés. Mais ils ne seront jamais à la hauteur du mal qu’ils nous ont fait. Le peuple a été manipulé, brisé, humilié, il faut qu’il retrouve toute sa souveraineté. Cela est-il possible ?

  172. Gueit

    Bien sûr qu’il faudra un jugement 💪💪❣️
    🙏🙏❣️🙏🙏

  173. Françoise Lemonnier

    Oui, il faut qu’il soit jugé mais sans haine .
    Il faudra surtout démanteler tout le système banquier et confisquer les biens de cette hypermafia
    Tout revoir de la cogestion, de l’organisation de nos relations pour gérer nos vies ensemble pour que chacun ait sa place
    Remise en place de la souveraineté des nations et abolition de l’UE tout en organisant l’entente entre les nations de tous les pays du monde.
    Les nouvelles technologies doivent servir et non asservir !

  174. Yan Grill

    Oui !!! ils doivent être jugés par un tribunal citoyen et si reconnus coupable, alors qu’ils remplacent à vie les innocents emprisonné pour rien dont ont attend la libération.

  175. d'Oultremont

    Bien entendu que ce plan génocidaire doit être jugé mais vrai ou pas j’ai lu quelques part que Macrou est déjà jugé et mort et que c’est une acteur qui le remplace en portant ces fameux masques qui sont enfilé sur la tête et couvre les épaules…..vrai ou pas? de toute façon lorsque nous serons suffisamment nombreux à avoir un cour de 5eme Dimension avec une vision certes tronquée mais imaginée de ce que nous voulons pour l’avenir, le monde basculera et nous jugerons ces hommes de pailles pour leurs épouvantables diktats!
    l’Energie de la Terre; les protons sont guidé par notre ADN c’est donc important, essentiel même de savoir ou nous voulons aller!, il y a déjoué une transition avec 2 réalités, celles de ces gens complètement endormis et celles de ceux qui se réveillent et veillent…..

  176. Estheranna

    Bien sûr Richard, Mr Macron, ses collaborateurs et ses prédécesseurs ennemis du peuple, doivent être jugés pour l’humiliation de notre nation par des repentances visqueuses et injustifiées, et pour les crimes et le martyre qu’ils ont délibérément infligé au peuple français par leurs actes délibérés :
    – immigration de colonisation depuis longtemps,
    – développement libre de zones de non-droit, maintien des terroristes,
    – destruction de la famille (mariage pour tous…) ,
    – effacement de notre culture, et de nos racines dans les écoles,
    – disparition de l’autorité et des hommes dans l’enseignement primaire et secondaire…

    Ils ont fait de la Télévision un instrument de manipulation d’une puissance incroyable !

    Par la peur et tous ces mensonges quotidiens, ils nous ont imposé l’inutile et l’injustifiable : isolement par le masque, peur de l’autre, assignations à domicile (confinements), couvre-feux, destruction de notre économie, explosion du chômage…
    Tout cela pour pousser nos compatriotes au désespoir.

    Ces contraintes sont l’effet de la soumission de nos gouvernements successifs au projet diabolique de quelques multimilliardaires, d’asservissement, de spoliation, et de destruction d’un part de l’humanité, en vue de l’instauration d’une dominance mondiale.
    Cette soumission nous a conduits au massacre des enfants par l’avortement jusqu’à la naissance, au trafic clandestin d’humains pour le prélèvement d’organes « frais » et de l’adrénochrome par des méthodes ignobles, à la pédophilie de certains, etc… Elle nous livre, par le pouvoir que donne l’argent facile, aux folies de quelques psychopathes gravissimes du transhumanisme et de tous ceux qui les suivent.

    Que le plus grand nombre possible s’éveille enfin ! Qu’ils comprennent et aient le courage de résister à toutes ces servitudes mortifères calquées sur le Nazisme.
    Contre un peuple sûr de lui, un gouvernement malfaisant ne peut plus rien.

  177. Le MAREC

    Merci Ricardo, oui, jugés pour TRAHISON aux VALEURS fondamentales de La République : Liberté -Égalité -Fraternité…!!!! Qu’en ont-ils faits.??? Bafouées…Alors, oui, Jugés. Merci, Shamour

  178. Serge

    Si tout cela est avéré un jugement est indispensable.
    Néanmoins vu la complexité du dossier on peut craindre que tout sera fait pour noyer le poisson et diluer les responsabilités. Ils feront tout pour se dédouaner en inventant toutes sortes d’échappatoires ou en trouvant quelques bouc-émissaires pour calmer le jeu. Et il sera exigé aussi des commissions d’enquête et autres platitudes habituelles (menées par des gens tout aussi corrompus) mais il suffira d’un autre virus, d’une guerre ou d’une débâcle économique pour reléguer la vérité toujours plus loin dans le temps.
    Donc ne nous faisons pas trop d’illusions pour obtenir justice.
    L’important est d’abord de les mettre hors d’état de nuire et de redonner le pouvoir au peuple.
    Libérons la France de ces malfaisants.

  179. Aubin Michel

    quand ce si deviendra vous avez fait ca

  180. Marie-Madeleine JOSSET

    OUI, bien sûr ; c’est une évidence. J’ajouterais EN URGENCE et pas de pitié !!

  181. ROSSIGNOL Georges

    Bonjour RICARDO. Oui bien sur il faut espérer qu’ils soient jugés tous ces PSYCOPATHES, car ils savaient, que ce que nous vivons est une guerre bactériologique menée par les MARCHANDS du temple et le PCC. Cette guerre est arrivée un an ou deux avant l’heure par la bêtise de ânes bâtés que sont les MARXISTES du PCC Chinois, et c’est peut être tant mieux pour l’HUMANITE. Suite à la fuite du virus fabriqué par l’HOMME à WUHAN fin 2019, les organisateurs ont paniqués, car parallèlement les CHINOIS cherchaient un vaccin, et l’ordre a été donné aux différents acteurs des pays OCCIDENTAUX, (tous les gouvernements sont dans le même axe, et nous avons le PONPON) de la mise en place de cette PANDEMIE qui avait été organisée pendant les G7, G20 et toutes réunions internationales depuis plusieurs décennies. Pour la FRANCE fin 2019 déremboursements de l’HOMEOPATHIE début 2020, interdiction de prescrire l’HYDOXYCHLORQUINE et l’ASYTROMICINE et rescription du Rivotril en fin de vie pour euthanasier les ANCIENS, avec consigne de rester chez soit pour les malades et de prendre le poison DOLIPRANE, avant la finale à l’HOPITAL! Ensuite tuer l’économie avec le confinement. Et rapidement mettre en place un puçage par nanotechnologie en vaccinant, qui était en cours de préparation mais non aboutit au moment de la fuite. Vaccination toujours en cours et de façon dictatoriale ALLEMAGNE en tête, qui elle avait prévu de prendre les commandes de l’EUROPE en détruisant la FRANCE! Le monde FRANCOPHONE étant le plus à détruire car il est CHRETIEN (les MARCHANDS du temple), voir les génocides en cours en CHINE sur plusieurs communautés religieuses. Je ne sais pas comment cela va finir mais cela va-t-être dure car tous cela a été mis en place grâce aux Médiats et un certain nombre d’acteurs qui ne vont pas lâcher le morceau facilement. La vérité sort tout doucement en la manipulant mais on savait tout cela depuis début 2019 voir l’explication du professeur LUC MONTAGNIER, et ce qui a suivi. Restons unis et déterminés contre ces ASSASSINS, ce ne sera pas facile d’éveiller un bon nombre de moutons qui bouffent leur repas ultra transformé en écoutant les mensonges et niaiseries sur les MEDIATS officielles, avant d’allez se faire vacciner.

  182. Pascal Burlot

    Sans loi martiale, les procès traînerons des dizaines d’années …
    N’a -t-il pas dit « Nous sommes en guerre » ? qu’il l’assume. Lui et beaucoup d’autres.

  183. Jean-Jacques Fabiani

    Oui Ricardo, jugés et peine de mort pour tout ces sbires.
    Mutilations,séquestrations,meurtres,tromperies.
    Macron,Edouard Philippe, Buzin, Véran,Castaner, Préfet Lallement, BHL,ATALI ,Et tout les pédocriminels du gouvernement 30 ans incompressible.
    Pour les voyous mafieux , Bachelot en tête , 20ans pour complicité avec un état tyran et pour trahison. 20 ans pour Sarkozy(trahison du référendum) , éligibilité définitive pour tout les députés , sénateurs absents au parlement pour le contre pouvoir et pour tout politiciens corrompus avec remboursement intégral des salaires perçus pendants leur mandats., aucunes retraites politicienne.

  184. Frédéric Poupin

    Réponse : Evidemment ! Changement du système complet au passage ! On vire tout et on recommence à zéro !

  185. Campos

    MA REPONSE EST OUI
    UN PRESIDENT ET SON GOUVERNEMENT NE DOIT PAS SIMPLEMENT ETRE UN PITRE QUI FAIT DES GALIPETTES DANS L’HERBE
    MAIS UNE PERSONNE RESPONSABLE
    ALORS ASSUMEZ TOUS LES RESPONSABILITES DE VOS ACTES
    COMME TOUT CITOYEN

  186. Duduf

    Comme tout le monde le clamme , tous doivent être chatiés , tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette mascarade génocidaire , à la propagande et à l’établissement de cette dictature .

    Le vrai problème réside dans quand , comment et par qui ?

    Et comme ils le suggèrent à longueur de journée , le « vaccin » etant inoffensif et efficace à 100/100 , j’enfermerais tous ceux qui ont injecté ou incité à la piqouze et je leur innoculerais régulièrement une petite dose …. mais pas du sérum phy !

  187. veronique delporte

    je comprends quelques mots prononcés tout malgré ma surdité !!!!

    ca detruit la famille et les amis ce que je connaisse Le monde n’est plus le meme !! c’est stressant tous les jours on parle que du COVID19 j’avoue que j’ai un diplome PAS DE TELE DEPUIS 8 MOIS mon record !! alors je dis tout le gouvernement , les medias , les medecins ou autres qui piqurent sur les moutons apeurés ou insconcients etcc TOUT EST COUPABLE !!!!

    merci RICHARD

  188. Claude

    Bonjour Richard,
    Oui, ils doivent être jugés, macron et tout son gouvernement, aussi les médias mainstreams, pour crime contre l’humanité.

  189. albrieux

    Jugement de tous les dirigeants occidentaux et confiscation de tous leurs biens car ils n’ont fait ces mauvaises actions que parce qu’ils ont été achetés.

  190. Kanzler

    bonjour Richard

    Non seulement ils doivent être jugés mais ils doivent être exécutés… il faut crée un tribunal international d’exception, donc militaire et juger tous ces gens qui ont participé à ce génocide.

    C’est peut être dure comme réponse, mais leurs actes sont trop graves

  191. Navez

    Bien sûr qu’il devra être jugé avec ces complices et emprisonné à vie et confiscation de leurs biens. La chance qu’ils ont c’est que la peine de mort est abolie.

    • Xavier

      Tous les gouvernants du monde et leurs complices (mainstream médias, médecins, membres de l’opposition complaisants) doivent être jugés par un tribunal militaire puisqu’ils nous ont déclaré la guerre « c’est la guerre » dixit E.Macron
      Et n’oubliez surtout pas qu’ils sont tous nos employés car nous les payons!!!!
      Sur la liste tous les membres du nouvel ordre mondial, les dirigeants du forum économique mondial, du Bilderberg group, les satanistes et lucifériens!…les milliardaires qui tirent les ficelles!
      Retour au peuple: « we the people »
      Vive la lumière, vive un monde de fraternité et d’amour

  192. Henri de Lagarde

    En France, en Suisse et ailleurs, ils doivent tous être jugés.
    A noter qu’un tribunal de Nuremberg est en train d’être mis sur pied par des avocats allemands, espagnols, américains et français pour juger tous les responsables de cette tragédie.
    Il faut les soutenir et se porter partie-civile. C’est une chose que je ferais en Suisse et en France, vu que je suis bi-national.

  193. Luc

    Bonjour Richard, Oui beaucoup de monde à jugé dans ce système pervers, (le gouvernement, les médias, les forces de l’ordre, la justice, etc. il y a effectivement crime contre l’humanité…

  194. l y a belle lurette qu il aurais du etre juger toutes c est mafieux du gouvernement se ne sons que des crapules comme aurais dit ma grand mere au bucher

  195. Marie-Laure

    Sans aucune hésitation, oui, mais aussi son staf de faux médecins et phamaciens qui hantent les plateaux télé, ainsi que tous les complices de cette ignominie. Mais question : par quelle instance judiciaire suffisamment indépendante et déterminée ?

  196. Garnier Laurent

    Bonjour, il doit être jugé et surtout condamné lourdement ainsi que tout ce qui ont participé de près et de loin à ce génocide.
    Le flicage fait partie intégrante de nos vies depuis que micron à donné des ordres les internautes dissidents.

  197. Philippe83

    Je propose pour Macron, une gifle par français mécontent !
    Soit 80% de la population majeure , soit environ la moitié 25 Millions de gifles (on n’est pas à une baffe près).
    Pour les mineurs et les enfants, le droit à la gifle est transféré aux parents ou tuteurs et compte double soit l’autre moitié X 2 , soit 50 Millions de gifles supplémentaires.
    Au total pour Macron 75 Millions de gifles dont la moitié à distribuer à son gouvernement et ceux qui l’on quitté.
    Nous n’avons pas oublié tous les complices qui ont participé à la Marche arrière de la France !

  198. Philippe

    Oui !!! Mille fois oui !! La négligence, tout comme l’incompétence doivent être jugées. Mais en l’occurrence, il ne s’agit là, ni de l’une, ni de l’autre. Car ils savaient ce qu’ils faisaient, et ils l’ont fait avec un cynisme qui dépasse l’entendement !!! Oui, ils devront rendre des comptes pour leurs actes !!!

  199. FRED

    Bonjour Richard
    Encore mille mercis pour votre engagement que je soutiens sans faille.
    Concernant votre question, la réponse parait évidente, tous les faits s’orientent vers un refus de soigner le peuple au profit d’un tout vaccinal sans aucun principe de précaution, deux poids deux mesures qui parait condamnable.
    Après, qui jugera ? Les juridictions ne sont elles pas également corrompues ? On peut se poser la question compte tenu du semblant d’impunité dont bénéficie Macron et sa clique de tordus.
    Encore merci et bonne continuation, nous ne sommes pas seuls éveillés

  200. Martinez

    Non seulement jugés tous ces responsables de cette machination mais aussi exécutés comme Ceaucescu et sa femme.

    • SEBBAG

      Tout à fait d’accord! On nous a traumatisé avec les génocides passés et aujourd’hui nous vivons un génocide planétaire, alors oui, exécution immédiate de tous ces criminels responsables.

  201. Patoche Auchere

    Oui à 100 pour 100, jugement avec toute sa clique pour crime contre l’humanité organisé, trahison de l’Etat envers le peuple, corruption financière…..

  202. Un process est en cours « Nuremberg 2.0 », et je pense que tous ces chefs d’états (Macron le premier) qui ont participé à ce génocide planétaire seront jugés comme il se doit !

  203. Demacon

    Oui, tous les membres de l’exécutif ayant été décisionnaire durant toute cette épisode Covid doivent être jugés et répondre de leur actes devant la justice du peuple. Comme le suggère le Pr Raoul, un nouveau parlement serait sans doute nécessaire à l’analyse des faits et les décisions de poursuites associées. Bon vent Riccardo. Fraternellement.

  204. Fieski

    Bien sûr, Arrestation de lui et toute sa clique, sans jugement ; Direct au gnouf,, à GITMO avec les pires criminels de la planète … en ayant eu les 3 piqouzes de la covidémence + les rappels des vaccxx …! 😀😂💉💉💉 😀😂🤣

  205. Berranger

    Oui Ricardo jugement immédiat et punition pour ce gouvernement criminel, ces médecins de plateau et journalistes qui font de la propagande,
    justice pour tout nos morts passés et à venir hélas 😢🙏

  206. Mathieu

    Bonjour Richard, bravo et merci pour toutes ces nouvelles !! Bien sûr qu’il doivent tous être jugés et emprisonnés en lieu et place du malheureux professeur Fourtillant qui lui l’est à tort.
    Ce sont tous des pourritures sans scrupule !! On a quand même jamais vu ça, deux généraux qui ont démissionné sous un seul pantin, l’armée doit reprendre le pouvoir et les juger devant un tribunal militaire.

  207. jeepeedee

    Oui, jugés le matin et exécutés l’après-midi !

  208. Le juger, oui, évidemment, au titre des Charte de Londres et du Code de Nuremberg.

    Car ce Criminel contre l’Humanité des Français coche toutes les cases.

    Ne pas oublier de mettre aux arrêts en « même temps » (cruel boomerang) que la transition démocratique du pouvoir, si elle se passe normalement ce qui n’est pas encore gagné, les membres de ses gouvernements, surtout ceux dont la proximité avec la mise en place de la vaccination et la dictature policière sont avérés, puis lancer un mandat d’arrêt international contre Bill Gates, Klaus Schwab, Jacques Attali, les corrompus de Gilead, le Dolder Club et la finance internationale impliquée, puis retirer les fonds de la France à la Commission Européenne, puis sortir la France des instances de Schengen. Commencer à mettre en place un Tribunal de Nuremberg du Covid contre la Chine et ses alliées dans l’affaire, dont le Dr. Fauci aux USA.

    Agir dès la sortie de l’Élysée en 2022, dès la passation de pouvoir et que l’État major des Armées interdisent à ce moment-là l’atterrissage d’un hélicoptère sur la pelouse des jardins de l’Élysée, afin d’éviter que le criminel se fasse la malle par les airs. De la même manière que Louis XVI avait été rattrapé à Varennes, il faut que la Préfecture de Police de Paris et le RAID l’attendent devant le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré et lui passent immédiatement les menottes, pour éviter qu’il ne s’envole avec ses amis nazis du Dolder Club et de Davos à Bariloche, la villégiature des dignitaires nazis en Argentine.

    Cette dictature du Great Reset est devenue abominablement insupportable.
    C’est pire que le IIIème Reich !
    Il faut la mettre rapidement à bas. Le plus tôt possible en 2022.
    Que la France et son Peuple, le légitime et souverain par la naissance, le partage des lois, coutumes et culture françaises, retrouvent leur souveraineté par référendum.

    Cela commence par la mise aux arrêts immédiate de Macron à la fin de son immunité présidentielle.
    5 minutes après la passassions des pouvoirs.

    Le nouveau Président intronisé doit émettre dans la foulée un décret immédiatement opérationnel pour mise aux arrêts du précédent titulaire du poste, c’est constitutionnel. EEn attendant la saisine de la Haute Cour pour Haute Trahison.

  209. Oui sans somation, lui et ces traites, jugement à Nuremberg 2, tout ces Francs Matons qui détruisent le Peuple Mondial, avoir la Finlande : site web : odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/VACCINS-Covid-en-Finlande-Sonnette-dalarme-au-Parlement:9?fbclid=IwAR0nq47MJi-EmgoK48_2UHH-3kZonwZllXjVsxXpfN7tubQ-KEx408qKcoA

  210. emmanuelle chibani

    Monsieur Macron doit démissionner suite aux régionales ; puis lui et son gouvernement doivent être jugés par un tribunal pénal INDEPENDANT.

  211. Barnaud

    Bonjour, depuis la révolution française, toute personne est considérée comme « citoyen(ne) ».
    À ce titre, tous les citoyens sont égaux en droits et devoirs.
    « Liberté, Egalité, Fraternité ».
    Tout citoyen n’a pas plus de droit ou de passe droit qu’un autre.
    Ces gens qui confondent politique et « droit à la corruption, droit à l’agression sur les peuples » doivent être en effet jugés.
    Le rôle d’un politiciens est normalement de représenter le peuple mais là nous assistons à une prise d’otage du peuple par ce genre de politicien(ne)s non représentatif(ve)s et cela n’a fait qu’empirer volontairement depuis des années sans aucune légitimité de leur part.
    Ils ont tout mis en place pour passer par dessus la volonté et le bon sens des peuples.
    Il existe les Droits de l’Homme et la Constitution des droits de l’homme.
    Il est inimaginable qu’une poignée de personnes sans plus de droits que les autres gèrent et influencent de manière négative et morbide la vie des autres êtres libres de cette terre.
    Toute personne écrivant des livres ou prônant l’euthanasie systématique, le pucage RFID, le contrôle par tous les moyens d’un individu, la censure de la vie et de l’information, le non respect de l’éthique de la vie ou autre idée mortifère contre l’Humanité, contre l’Humain devrait être poursuivie pour incitation à la haine contre l’Humain car il s’agit là de formes réelles de terrorisme idéologique contre les peuples qui n’aspire qu’à vivre en paix et à l’amélioration de l’esprit et de la spiritualité humaine.
    Donc oui il faut juger les personnes qui ont enfermé sciemment les populations en empêchant les médecins de les soigner car il s’agit là de non assistance à personne en danger.
    Il fait juger les personnes qui ont fait souffrir et traumatisé les enfants, qui ont euthanasié les personnes âgées sans autopsie et sans pouvoir voir leurs familles.
    Un pays dirigé par un ou des manipulateurs pervers narcissiques est en grand danger démocratique, nous le constatons avec effroi.

  212. pucciarelli alain

    Je viens de renouveler mon Linux, je ne peux plus lire vos vidéos

    • s2c

      c’est pas linux, c’est le navigateur -> ouvre un terminal et :
      sudo apt-get remove firefox
      sudo apt-get install firefox
      sudo apt-get full-upgrade
      reboot

  213. Ganci

    Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…….!!!!!!!!!!!!!!!!!

  214. stephan

    C’est sûr qu’il doit rendre des comptes

  215. Marcel

    C’est oui mais avec tous les collabos moutons que je vois dans la rue aussi

  216. CALDERINI

    Oui, nous devons leur demander des comptes. Et si, comme nous le soupçonnons, ils font partie de cette horrible machination, ils doivent être condamnés. Comment peuvent-ils dormir tranquille ?

  217. nicole

    L’idée d’un jugement est tout à votre honneur et je comprends la révolte de tous dont je suis moi-même investie mais… mais…ne vaudrait-il pas mieux s’associer et soutenir Me Fullemich et ceux qui l’accompagnent ? L’union fait la force alors que, aussi nombreux puissions-nous être, la bataille est perdue d’avance en petit comité …. c’est mon avis. Comme certaines personnes le font justement remarquer : l’affaire du sang contaminé n’a abouti à aucune sanction de Fabius. Le rassemblement, pour être fort, doit être mondial. Avec les moutons qui s’amplifient partout, nous allons assister à une guerre civile et nous ne ferons pas le poids. Réfléchir avant d’agir. Réunir les combattants de tout bord.
    Quand les moutons seront nazes ou enterrés, ce que je ne leur souhaite pas car beaucoup sont d’une nature soumise, pas malveillante mais malheureusement pas contestataire non plus, alors certains vont se réveiller et comprendre. A ce moment-là, ils seront plus aptes à entendre et à réagir comme nous.
    N’oublions pas que nous avons le pouvoir de ne pas faire vivre les GAFA ou autres actionnaires. Consommons utiles, allons à l’essentiel, faisons vivre les producteurs de notre environnement. S’interroger sur nos besoins : avons nous besoin d’amazone, de facedebook etc….
    Je crois au Créateur et à son plan. J’ai la foi. Oui, nous allons traverser des épisodes terribles mais nous devons passer par là. Notre destin est entre les mains du Créateur. Prions, pratiquons OH’OPONOPONO, envoyons de l’amour et de la lumière à ceux qui en ont besoin.
    Ma franchise et ma colère m’ont souvent desservie. Maintenant à 75 ans, je réfléchis aux conséquences avant de perdre inutilement mon énergie.
    Je vous aime tous et toi Ricardo et ton équipe, vous pouvez compter sur mon soutien pour la création de la UNE TV. Je suis les événements et dès ton appel, je réponds.

  218. Olivier Demacon

    Comme l’a demandé le Pr Raoult, il va falloir expliquer toutes ces incohérences, peut être devant un nouveau parlement….Il semble que nous sommes nombreux à avoir compris que c’est, « cousu de fil blanc » comme disait ma grand-mère! De l’interdiction de porter des masques à la vaccination des enfants en passant par l’interdiction de tout médicament et de tout narratif représentant une menace pour la mise sur le marché des « vaccins » toujours en phase de test, nous connaissons leur objectif! La vérité éclatera. Mr Macron, Mme Buzin, Mr Verran ainsi que tous les membres de la cour du roi; tous devront répondre de leur agissements devant la justice du peuple.

  219. Rose-Line Gaillard

    bien sûr qu’ils doivent tous être jugés et même nos anciens présidents car ils sont tous coupables et que Macron soit enfermé à vie à Guantanamo puisqu’il sera également jugé aux états unis car nettement compromis dans la fraude de l’élection de Bidon.

  220. tof

    Le dernier jugement !
    Il est étrange que tout s’accélère militairement au nord Est de la Méditerranée, les exercices s’intensifient, OTAN/UE face à la Russie pendant qu’ils sèment le chaos, distrait…le peuple, detourne l’attention, mais encore une fois se ne sont que des pions, les stratégies machiavéliques se font bien plus haut.
    La bete sent sa fin !
    Ce pays a un lourd karma collectif.
    Mais il s’en relevera…., j’en suis certain car la France est une terre sacree.

  221. Scalliet

    C’est évident !
    Non seulement Macron mais aussi tous ces soi-disant grands pontes de la recherche, les dirigeants des syndicats de médecins et autres pour comprendre leur silence et il y en aurait beaucoup d’autres à citer en comparution immédiate !

  222. Kathy 44590

    C’est évident que Macron devra être jugé. Pourquoi ne le serait il pas ? Il n y a aucun humain au dessus d un autre et aucune vie plus importante qu une autre. C’est la France même qui a signé le bloc constitutionnel, lequel dit précisément qu on ne peut porter atteinte à l être humain. Le corps est une barrière inviolable et infranchissable. Des lors qu on a menti et qu on a volontairement engendré la mort d autrui, on droit rendre des comptes. Point final

  223. Lily

    C’est le tribunal international qui doit être saisi pour crime contre l’humanité. Tous les chercheurs et médecins honnêtes doivent se liguer pour faire la lumière sur cette période trouble et produire des preuves.

  224. Christiane lapôtre

    OUI, ils doivent être arrêtés, jugés, condamnés, exécutés par un tribunal militaire.

  225. Maria

    La justice divine est de retour sur Terre. Malgré les apparences, ils n’ont plus de crédit, plus de pouvoir, plus de contrôle… Game over. C’est juste une quetion de temps…

  226. Gilbert R.

    Ne pas oublier les médias mainstream nationaux à juger et à condamner pour colportage des mensonges et propagande gouvernementale, les chefs des rédactions et leurs commanditaires qui participent au génocide ! Tous criminels !!

  227. Hélène c

    Oui juges mais jugement mondial et élimines . mensonges vols et crimes contre l’humanité la coupe est pleine . Et j’ose espérer que le balancier leur reviendra en pleine figure. Mais gardons nous de remplir nos cœurs de haine … j’ose espérer que la conscience de ceux qui en ont encore ( j’en doute) les poursuit et comme dit Victor Hugo «  l’œil était dans la tombe et regardait Caïn »…… ils se sont créés leur enfer…

  228. MORAND PARODI

    oui, il faut qu’il soit condamné et le plus tôt possible !

  229. Nihton esolot

    Évidemment qu’il doivent lui et sa clique être jugés façon Nuremberg et sans rien laisser passer comme ils n’ont rien laissé passer aux citoyens français !
    Aux armes citoyens ✊🏻

  230. Paul

    Bonjour, ils doivent tous être jugés, condamnés, emprisonnés, recherchés hors frontières et dépossédés de leurs moyens, ainsi que leurs commanditaires .

  231. Angelique

    Oh que oui il doit absolument etre juger pour crime contre Humanité

  232. Marián

    Oui bien sûr !!!! Il est au service du peuple payé par le peuple ! De quel droit il traite les citoyens comme de la m….

  233. Dominique Viccaro

    Tous jugés bien évidemment, des politiques aux labo, aux médiats, aux médecins de plateaux tv, et de toute la chaine de ceux qui ont suivi les ordres sans aucune réflexion de bon sens!!! la malveillance en haut, l’allégeance en bas de ce château de cartes qui est de toutes les façons voué à s’écrouler.

  234. Danielle Geoffroy

    C’est oui mais je pense que tout le gouvernement Français au complet et tous les gouvernements mondiaux qui ont participé à ce génocide doivent être jugés et sévèrement pour rendre justice à toutes ces personnes qui sont mortes ou ont subit des dommages collatéraux terribles, il faut aussi inclure les élites mondiaux qui tirent les ficelles derrière ces marionnettes qui nous gouvernent, que la vérité éclate et que justice soit rendue, je veux y croire car les forces du mal ne peuvent pas toujours régner et je crois en la justice divine.

  235. Monteville

    S’il était le seul à devoir être jugé. Tout les gouvernements du monde, dictateurs asiatiques, américains, européens, tout ces milliardaires actionnaires qui se foutent de voir mourrir des millions de gens tant que leur actions industrielles s’élèvent… Il ne devrait pas y avoir de patrons, d’actionnaires, de conflit d’intérêt quand on siège pour un pays, il ne devrait pas y avoir de corruption. Il faut virer une bonne fois pour toute, tous ces profiteurs qui jouent avec la vie du peuple, pour gagner des marches plus haute sur leur pyramide satanique…
    :. Nous ne dirons pas de noms :.

  236. danielle desquesnes

    Oui Micron doit être jugé en tant que criminel !!! Merci Ricardo, vous faites parti de cette poignée d’hommes qu’on appelle « les vrais « !!! bravo, gratitude !!

  237. Piriou

    Bien sûr qu’il doit être jugé et le ministre de la santé , 1 ministre enfin toutes ça clique et ses milliardaires bien cachés !
    On en fait quoi ? Ils sont à l’abris de tout ? Merci d’être tjrs la à nos côtés 🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  238. Pangolin faché

    Trahison exceptionnel, peine exceptionnelle, voir ultime.

    • Sandrine Noyes

      Oui bien sûr s’ils doivent tous répondre de leurs actes ! Et le
      Plus tôt sera le mieux !

  239. Hélène C

    Oui il faudra les juger .. mais aussi leurs complices et le conseil de l’ordre inique , l’académie de médecine et le conseil scientifique et les rédacteurs de revues médicales pourris . Ils ont sali la médecine et les médecins honnêtes . Ils ont parjure leur serment De même que les journalistes sans foi ni loi qui des informent….
    Merci à vous richard , vous nous donnez le courage de nous battre jusqu’au bout

  240. SARAH FAVA

    Oui, mais il n’est pas le seul chef d’état à avoir appliqué ces mesures, car cela s’est passé également dans d’autres pays.

  241. Remars karine

    Bonjour Richard et à toutes et tous
    OUI sans exception, ni deux poids deux mesures. MACRON et sa Orde sont à l’heure d’aujourd’hui intouchable. Mais en 2022 sauf si bien entendu une arnaque supplémentaire ferait de lui une continuité de la présidentielle. Il redeviendra un citoyen, et donc jugeaient, bien que l’on peut se poser la question au regard de Sarkosy. J’espère bien qu’il y aura une vrai justice pour ces crimes contre l’humanité. Mais faut pas oublier tous ceux et celles qui hors gouvernement participe à tout ceci, Big pharma, Facebook, YouTube pour la censure de la vrai information ainsi que tous ceux et celles sur la TV de la TNT, LES JOURNALISTES, LES MÉDECINS ETC…qui désinforment et rendent les gens soumis, moutons etc…

  242. Udarka

    J’espère qu’ils seront jugés, mais de toutes façon la loi du karma est une réalité et il faudra qu’ils payent dans cette vie ou dans les prochaines ; qui sème le vent récolte la tempête ; l’ennemi de Dieu, c’est son Œil de Justice divine. Vous ne croyez pas qu’hitler paye, et bien il paye depuis son départ de cette terre et très cher.
    Si vous avez envi de regarder le hasard !

  243. marius

    oui c’est même indispensable que tout ces dictateurs soient jugés et punis à la hauteurs de leurs crimes!

  244. ODILE ROBINET

    Hello Richardo, Bien-sûr que oui ! ils doivent tous être jugés, en taule pour terminer leurs vies, ils n’auront plus aucun privilège, y compris retraite, sécurité sociale, chômage et ils doivent rembourser personnellement les dettes créées, ne plus jamais avoir le droit d’exercer en tant que politiques ou hauts fonctionnaires, et pour certains ils doivent être castrés.
    Oh là, je me suis lâchée )))

  245. Bob

    Certes oui ! la question n’est pas d’actualité, il est citoyen avant d’être président.
    Puis modifier en profondeur la constitution pour supprimer les avantages et passe-droits de tous les « postes politiques », cumuls de rémunérations, cumuls des mandats, obligation d’un casier judiciaire vierge, suppression des avantages poste mandat pour les anciens présidents. Tout ce que les gilets jaunes souhaitent par la mise en place du RIC.

  246. ROQUIGNY

    bonjour Richard, oui bien sur il doit être jugé mais de par son statut tant qu’il est président impossible et il faudrait vraiment que ce malfaisant soit mis hors d’état de nuire….il n’y a que l’armée qui puisse le destituer et le mettre en jugement, mais cela s’appelle un coup d’état…..donc c’est pas gagné. par contre pour les autres bouffons comme le véreux pourri jusqu’à l’os avec big pharma il y a peut-être moyen d’aller lui casser les reins au tribunal……

  247. GRANGE Stéphane

    Oui Ricardo, Macron, toute sa cohorte et ceux qui l’ont mis en place doivent être jugés et mis derrière les barreaux advitam æternam

  248. Marty

    Bonsoir,

    Je vous suis depuis un sacré moment… et félicitations pour le travail abattu et votre persévérance. J’attends votre chaine avec un grande impatience.
    Pour répondre à votre question :faudra-t’il un jugement ?
    Au fond de moi, je pense que oui. Pour que les personnes qui ont subi le pire ne soient pas oubliées. Je suis aussi Louis Fouché avec re-info covid… et il est un être lumineux, sage, bienveillant et son avis sur la question est très interessant d’un point de vue éthique, mais aussi spirituel. Doit-on rendre coup pour coup et à notre tour prendre la place des bourreaux? Peut-on croire que les choix des politiciens ont été aveuglés pas une poignée de malfaisants ? … si, ces décisions et directives ont ete prise en toutes conscience du mal infligé, doit-on aller jusqu’au bout comme eux l’auraient sans doute fait ? Si la peine est la peine capitale, je pense que nous serons a notre tour salis, vengés certes, mais avec une conscience lourde. Si une condamnation devait être prononcée qu’elle soit cinglante, mais juste et suffisamment longue pour obtenir un repentir sincère. Ce que je ne pardonnerai sans doute pas c’est la violence faites à nos anciens et à nos jeunes… quelle que soit la suite que nous donnerons à ces turpitudes. Si certains peuvent le faire, moi, je sais que je mettrai longtemps si cela devait se faire car j’aurai toujours ces images de personnes âgées, seules, en désarroi dans les ehpad… ou le masque sur le visage de nos plus jeunes enfants. Ce sont des images aussi violentes que les images que je voyais quand j’étais enfant et que mes parents me racontaient les horreurs qu’ils avaient vécu quelques années plus tôt.

    .

    • Ghislaine

      Marty,tu es trop gentil,trop bon. Les politiciens conscients du plandemie il faut bien-sûr la peine de mort,il faut qu il quitte la planète terre qu ils ont saccagé,meurtrie, dénaturé. Il faut qu ils quittent leur corps physique de toute façon je ne suis pas sûr qu ils se repentent. Au fond de leur âme ils ont choisi le satanisme.on ne peut pas discuter avec eux simplement un jugement ,la vérité,la rigueur et dans les autres mondes ils travailleront peut être à une prise de conscience. Spirituel pour ces gens là il faut qu ils quittent la planète. Je ne me se pas qu il y ait assez de place en prison pour eux. Ils sont si nombreux. Place à ceux qui veulent travailler sur eux. Nous ne sommes pas assez disponible pour nous occuper de personnes qui ne veulent pas de notre aide. alors qu il y a temps d énergie à dépenser pour construire un monde du respect du vivant.
      Il

      • Maria

        Bonjour, je ne suis pas non plus dans l’esprit vengeur, oeil pour oeil/dent pour dent. « Pas de violence ! » comme disait ma grand-mère. Ni victime, ni bourreau.
        Pourquoi ne pas les orienter à faire des travaux d’intérêt général, faire de la maçonnerie par exemple avec une pelle et une brouette, monter des rangs de parpaings par tous les temps, qu’il pleuve ou qu’il vente… les confronter aux éléments de la nature et à la réalité de ce que la plupart des gens vivent.
        Je verrais plus un retour du balancier et de l’équilibre dans ce sens-là. Gardons notre humanité et mansuétude quoique qu’il arrive même si eux, l’ont perdu depuis longtemps. Je pense que la dernière chose que nous voulons, c’est devenir comme eux.

  249. Jean-Luc charnet

    Oui mais… par des juges intègres ! Cela signifie un nettoyage en profondeur !

  250. claude

    bien sur ils doivent être jugés c’est un crime contre l’humanité!!!!

  251. warie

    Effectivement…..condamnation pour crime contre l’humanité et génocide envers le peuple français, avoir restreint le nombre de lit….Nous sommes en Guerre a t’il …. l’armée doit le saisir sans délais…ainsi que tous ses complices afin de mettre fin à la destruction du peuple français

  252. VINCENT VIRGINIE

    BONJOUR MR RICARDO .
    OUI IL DEVRAIT Y AVOIR JUGEMENT POUR MR MACRON ET SA COHORTE D ASSASSINS EN PUISSANCE AINSI QUE TOUS CEUX QUI L ONT AIDER POUR CE GENOCIDE ORGANISE .
    MERCI D ETRE NOTRE PORTE PAROLE MR RICARDO ET MERCI POUR VOTRE COURAGE .

  253. DAL Jean-Christophe

    Evidemment ils doivent êtres jugés, condamnés pour crimes contre l’humanité et démis de leurs fonctions à vie!

    • Francesca

      Oui pour un procès , direction, pour lui et ses sbires , ,cachot Chateau d If , pain sec et à l’e