Posté le 30/12/2020
2649 vues
Partager sur ...

22 commentaires

    • Bouet

      Que de vérités,tout est dit sans langue de bois, Bravo Mr Ricardo et bravo pour votre courage. Je pense que sur les pseudos chaînes d’infos en continue ils ont retiré les glaces..Bonnes fêtes de fin d’année

  1. daniel ROLLAND

    Merci Monsieur Boutry tout coeur avec vous . Vous êtes surement l’un des premiers journalistes a vouloir la clarté , la vérité de l’information, d’autres vous rejoindront j’en suis sur. Bonne fête de fin d’année, Monsieur.

  2. Stephane

    Dans le mille encore.
    Merci et bravo. Continuez le combat, nous gagnerons grâce à ceux qui comme vous se battent au quotidien en suivant l’intégrité et la vérité.

    Stephane

  3. Danielle Hoff

    Merci à vous et une bonne fin d’année.

  4. mariehenriques

    Merci infiniment de votre sincérité dans l’intérêt général.

  5. Fabiola

    Très juste obsevation. Comme disait ma grand-mère:… ‘ le temps met les gens et les choses à leur place ».
    Encore un peu de patience pour voir l’aboutissement de la vérité et l’écroulement des mensonges.
    Merci Ricardo pour être précurseur de ses vérités.
    Bonne fin d’année !

  6. Marc Garnier

    Mercredi monsieur Boutry. C’est la première fois que je m’exprime ici. Cela donne de baume au coeur d’assumer comme vous le faites en donnant votre point du vue sur ce monde en totale dérive. Prenez soin de vous et merveilleuse fin d’année.

  7. jean philippe CACHERA

    Soutien et Solidarité , MERCI

  8. SYCOR

    Merci de poursuivre votre combat quotidien pour la vraie information.

    Bonne fin d’année.

  9. Boust

    Un éclairage pertinent et salubre de plus, merci! … quid des médecins servilement couchés qui ont oublié leur fameux serment de ne pas nuire à leur patient contre une (belle) poignée de pharma-dollars?
    Ce bon Alexandre Vialatte aurait dit: « et c’est ainsi qu’Allah est grand »
    Très belle nouvelle année à tous.

  10. Merci d’avoir le courage de défendre la vraie mission des journalistes.
    Leur devoir de journaliste est de dévoiler la vérité sur le terrain et de la transmettre sans mensonge et telle qu’elle est dans la réalité.
    Je soutiendrais toujours les vrais et les purs.
    La santé, l’amour et du changement pour que la vérité éclate pour de bon s’en avoir à s’en cacher
    Qui vivra verra ?

  11. Beaucoup de gens vont se réveiller en 2021, soyons là pour eux, ils auront besoin d’aide, d’explications, de soutien psychologique et de bienveillance. ‘Baby steps’, comme on dit chez moi en Angleterre. On va y arriver, j’ai hâte que toutes les vérités éclatent. Bonne année 2021! Sophie

  12. Tina

    Sans la liberté de blâmer il n’est pas d’éloge flatteur. Telle est la devise du Figaro. Et pourtant…ils en sont bien loin.
    Merci Ricardo

  13. Ness

    Merci pour ce bel engagement dans cette noble cause au service de l’humanité!

  14. Merci à vous pour ces brèves de quelques minutes qui nous donnent de l’énergie et nous incitent à réfléchir encore davantage et ne plus être dupes. J’espère que bon nombre de personnes vont se réveiller enfin et massivement, mais sans violence et détermination (cf. Gandhi, et la désobéissance civile pour ces restaurants, bars, cafés, petits commerces, etc. et nous, consommateurs, soyons-là pour les faire vivre sans violence – car finalement si tout le monde désobéit, il n’y aura pas assez de forces de l’ordre pour verbaliser et réprimander – sans oublier que celles-ci sont aussi des êtres humains comme nous et qui sont très conscientes de ce qui se passe)

  15. Sebdeponch

    Quand les peuple cessent d’estimer ils cessent d’obéir. Rivarol.

  16. Depuis le début j’ai vu comment les chaînes, soit disant « d’info » se sont couchées devant Macron, celui qui a été intronisé par l’oligarchie!!! Quand j’ai vu Ruth El Krief que j’appréciait avant ainsi que Jean-Jacques Bourdin se sont pâmés devant Jupiter!!!
    Pour ma part j’ai préféré voter pour Le Pen (parce qu’il y avait Dupont Aignan) et je ne l’avais jamais fait avant car sinon il y aurait eu encore plus de « votes » pour cet énergumène…
    Maintenant je fais confiance à France Soir, surtout sur Youtube et aussi un peu à RT France…
    Je ne comprends plus Médiapart qui avait sorti une enquête dès le début du Covid et maintenant je ne sais plus à quoi ils jouent…
    Je me demande si c’est à cause d’un problème financier ou plutôt d’impôts… Ils n’ont plus de journaliste d’investigation, ont-ils été menacés?
    Ricardo, continuez dans cette voir et aliez-vous aux collectifs qui ont lancé l’appel du 09 janvier 2021!!!
    A plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension