Posté le 18/03/2022
16531 vues
Partager sur ...

105 commentaires

  1. un peu de pub pour ma plainte au Tribunal de Paris (Doyen des Juges) contre tous les criminels du covid.?? elle a été « enregistrée » la semaine dernière, ça vaut le coup de soutenir, non.??? visible sur le site « ni voyous ni soumis »…. AH, « si tous les résistants se donnaient la main »… (oui, je suis un réveur…)

      • Theophile

        Théophile.
        Jésus est venu pour sauver les siens.
        Tout est donné au Saints pour se sanctifier, mais rien ne manque aux damnés pour se damner d’avantage.
        Ne surtout pas confondre l’Église de Jésus-Christ est l’institution ecclésiastique qui elle est corrompue jusqu’à l’os. C’est cette institution qui devrait être un bouclier face à cette meute
        satanique qui contrôle actuellement la planète en imposant à tous des mesures complètement débiles.
        Mais même les QI de 280 ne peuvent pas comprendre la folie qui a gagné l’ensemble du monde depuis le 15 avril 2015 s’il n’a pas la clé : 13 octobre 1884.
        la période de 100 ans dont il est question commence en l’an 1921, création du PCC,
        Et première diffusion radio à partir de la tour Eiffel.
        PS. le non croyant pense que du fait de son intelligence et de son raisonnement que c’est lui qui décide de croire ou de ne pas croire…hélas… vous ne connaissez ni les écritures, ni le Royaume et le plus effarant ni vous-mêmes d’ailleurs c’est pour cela que vous-vous sentez si bien avec un masque, réduit à une simple expression purement animale privée de communication avec les autres et privée du souffle avec le Divin. (Rituel)

        la Foi ne sert à rien à celui qui ne croit pas.

      • Cloelise

        Dite moi je veux faire la même chose avant de l’éteindre merci

        • Nazarian

          Ricardo bravo ! Fallait oser ! J ai bien saisi le sens de votre message. Belle approche en si peu de temps. une parole essentielle est dite a une partie inculte. maintenant a ceux qui desirent etre libérés de revenir aux sources chretiennes. Merci pour votre courage.
          QDVB

      • Le pouvoir du christ est dans le cœur ❤ de chacun de nous. Pourquoi craindre si nous sommes a l’image de Dieu. Infini. Au lieu d’être acteur convertissez-vous en créateur par rapport a vos actions.en commençant par soit même intérieurement pour créer l’extérieur.

        Tout est en nous.

        Le Micro cosmos et Macro Cosmos

        Être ou ne pas être, la est la question ❓

        L’humain est esclave car ils priorise la matière. Et le monde Dieu vas au delà de ces limitations.

        Infini est illimité, comme nous. De quoi craindre? Eveille et amour, Créativité, bonne actions.

        https://1drv.ms/f/s!AkcvZoHpfhMxgv0yOVmmqVcAN5WWHQ

    • Sedano Christine

      Vivement la fête de Pâques, qui nous rappelle la victoire de la vie sur la mort!

    • RIEU

      Alors sur ce coup là, je suis confuse, je n’ai peut-être pas bien compris.Vous parler de « dieu », là je suis sur le cul !! Moi qui suis athée +++, et vos propos ne sont pas clairs. Si dans vos propos vous défendez les croyants, alors Adieu, bonsoir.

      • Rien ne vous oblige à croire en Dieu
        Il aurait défendu des valeurs lgbt..ou autre vous n’aurez peut-être pas rejeté.
        Mais des valeurs millénaires !!!
        Et vous remettez en question l’homme, qui a pourtant de nobles valeurs

  2. Lucien

    Bravo Ricardo pour ce très beau message, continuez car vous faites du bon boulot et que Dieu vous bénisse.

    • Seballo

      Bravo Ricardo!! Magnifique analyse de ce que nous vivons en ce moment Il faut tenir bon et continuer à avoir la foi dans l’amour de Jesus Christ. 🙏

    • Dominique Bataille

      OUI, MERCI Ricardo ! MERVEILLEUX message pour LA VIE ! Fraternelles pensées à Tous !…. Dominique

      • Sedano Christine

        Vivement la fête de Pâques, qui nous rappelle la victoire de la vie sur la mort!

        • Lucien

          Et surtout que le chocolat c’est bon !

          Le christianisme n’est ni plus ni moins qu’une secte qui a réussi et qui est en train de disparaitre. Ouf 🙂

          • Theophile

            Bien évidemment, comme vous êtes supérieur, vous avez choisi vous même vos parents, votre lieu de naissance, votre date de naissance et bien je suppose que vous avez planifié votre vie et votre trépas au millimètre près.
            Vous n’aurez donc pas de maladie, pas d’accident, rien de désagréable à vivre, comme vous ne dépendez de personne et que vous maîtrisez tout à la perfection, donc que du bonheur ! Quelle chance extraordinaire que vous avez ! ou plutôt que vous vous fabriquez, n’est-ce pas ?
            Alors permettez-moi de faire une petite suggestion : profitez un max ici-bas, parce que la vie ( terrestre) est une maladie sexuellement transmissible qui finit toujours tragiquement, alors une fois que votre petit refuge sera détruit soit par le feu ou par autre chose on verra bien qui c’est qui disparaît.

          • Pascal Pelletan

            Au profit du covidisme, du transhumanisme, de l’esclavage absolu des corps et des âmes.
            Une « secte » dont l’ennemi juré est la judéo-maçonnerie dont la vocation, selon ses propres mots dans le rituel du chevalier kadosh (« sacré » en hébreu, l’hébreu, allez savoir pourquoi, est omniprésent dans les mots-clés de la secte FM) – 30ème degré – même est de détruire l’autel et le trône.
            Vous n’avez aucune idée de la monstruosité et de l’ineptie de votre commentaire. Je vous plains.

  3. Bonjour,

    « Aide-toi, le ciel t’aidera »… Certes, la connaissance de la spiritualité quantique nous élève. Mais les religions n’ont été que des « instruments » de domination politico-financière. Les légendes obligatoires ont façonné un narratif à l’usage des dominants. Le « négatif » dans lequel nous baignons à largement noyé le positivisme par l’intermédiaire d’Internet diffusant le reflet des bas instincts humains. Imaginons un narratif médiatique positif ou tous les jours des « journalistes » parleraient de choses positives… La face du monde en aurait été autrement. Car « nous pensons comme nous agissons et agissons comme nous pensons » nous dit la Méthode Coué. Peut-être par effet placébo. Quoi qu’il en soit, seul un plan d’action planifié, coordonné et actif permettra de sortir de ce matérialisme mortifère. Mais vu la dispersion des « Résistants 2.0 » nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Par contre, nous avons une proposition d’organisation. Si ça vous intéresse…

    Cordialement.

  4. fafia

    moi ma religion … c’est la liberté ! pour tous …

    • Cecilia

      Gloire à toi Seigneur Jésus ! Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie.

  5. Quénot

    Très bien et entièrement d’accord 🙏🏼😘✝️🙋🏼‍♂️

  6. david

    Allons au prés de Lui Demandons pardon pour nos péchés et croyez en Dieu!!Alléluia
    Amen!!!Jésus christ est victorieux!!!

    • Spartacus

      C’est courageux aujourd’hui de dire le fond de ce qui se passe aussi simplement, oui l’esclavage est la question actuelle la plus brûlante, et oui le Christ en est l’exact opposé. Avant de critiquer, méditez et pensez par vous même !

    • Annie QUILICHINI

      Merci Dominique, Mgr Vigano est en effet le prélat le mieux informé et le plus lucide actuellement. Il dénonce inlassablement et courageusement l’Etat profond Davosien et son porte-parole – hélas – le pape lui-même!

  7. Marie

    Bravo Richard pour votre position que je partage entièrement, même si je ne suis pas croyante, mes valeurs se rapprochent des vôtres car la croyance, ce sont avant tout , notre éducation , ses valeurs, le respect que nous devrions partager avec nos semblables.. Nous sommes aujourd’hui manipuler par un pouvoir qui tout à coup nous ferait »cadeau » d’une liberté volée ???? beaucoup pense que c’est un cadeau de « SUSPENDRE le passe vaccinal », tout cela avant les élections et puis derrière, que se passera t’il ??? la même rengaine…. il ne faut pas se leurrer !!!! je ne cours pas pour autant dans un bar boire un pot… sous ce prétexte là… les restaurateurs et tous les lieux demandant ce passe ont fait le jeu de ce gouvernement, même s’ils disent ne pas avoir eu le choix – on a toujours le choix, celui de ne pas penser comme tout le monde… on a le choix de ne pas faire de discrimination entre les vaccinés et les non vaccinés et d’avoir fait de nous des êtres à l’écart. Je me souviens avoir mangé dehors, avec d’autres personnes, assise sur un banc, face à un restau où j’ai constaté le monde égoïste dans lequel nous vivions….personne ne se révolte… voilà, Richard le monde dans lequel on vit… (mais ça vous marque à jamais) je me suis créée mon monde – ma pyramide de Maslow… sans tomber dans le piège de la surconsommation – au moins « ce covid » aura eu raison de ma réflexion sur cette planète de foldingues… Je ne suis ni un mouton, ni un rat de laboratoire… RESISTANCE PAYE mais pour combien de temps ???

    • Thierry

      Bonjour Marie je pense comme vous et suis de même je ne fait pas de commentaire car vous dites tout fier de ne pas être un mouton….👊

    • Grimi

      Bonjour Marie
      Très belle réflexion !!!
      La solution viendra très prochainement pour vous en convaincre : jw.org
      Cordialement. Angèle

  8. Damien

    Cher Richard, ton combat est magnifique.
    Mais Dieu n utilise t il pas cette noirceure pour nous réveiller ?
    Merci a Lui .biz

    • nathamaria

      Bonjour, je pense que c’est le cas. « Tout concourt au bien de celui qui aime Dieu

  9. Géraldine

    Merci Ricardo pour ce magnifique message dans ce monde individualiste… Puisse-t-il toucher le cœur des hommes 🙏

    • Francois

      Oui effectivement car des personnes qui s’expriment aussi librement aussi clairement dans des mots aussi bien choisis c’est rare de nos jours meme (ou surtout) dans le milieu du journalisme
      Outre le fond de votre pensée que tout le monde a reconnu vos mots sont tellement vrais touchant qu’on ne peut qu’y adhérer
      Merci donc pour ce message meme si on n’est pas croyant

  10. Marie-Annick COUDERC

    Psaume 14 v 1
    Il n’y a point de juste, pas même un seul.
    Nul n’est intelligent, nul ne cherche Dieu.
    Tous sont égarés, tous sont pervertis.
    Il n’en est aucun qui fasse le bien…
    Romains 3 v 23
    Car tous ont péché & sont privés de la Gloire de Dieu.
    Oui, Richard, la première mission de Jésus sur la terre est bien celle d’être venu pour nous délivrer de la puissance du péché.
    À la croix la puissance de son sang versé est toujours efficace pour nous aujourd’hui.
    Le message de Jean-Baptiste :
    Repentez-vous car le Royaume des cieux est proche.
    En ces temps si troublés, l’appel de Dieu à revenir à Lui est plus que jamais pressant car selon sa promesse en Apocalypse ou Révélations 22 v 20, Il vient bientôt.
    Amen, Hallelu-Yah
    🙏🌺🕊🌻🙏

    • PLAGNARD

      Merci Ricardo de ce message d’espérance que le Seigneur vous bénisse qu’il vous aide dans votre démarche de lumière. Fraternellement Christian

  11. Merci et bravo Ricardo, Très beau témoignage de Foi : Christ est mort nos péchés, c’est LE PLUS GRAND ACTE D’AMOUR. Mourir temporairement pour qu’éternellement, ses amis aient la Vie. La vraie religion, c’est la religion de la vérité, en paroles et en actes. En dehors la Vérité que Christ incarne, point de Salut ! C’est le sens du mot église : « rassemblement hors de la ville », hors du mensonge, hors de la corruption, hors de Babylone qui se shoote et qui rêve, dans le déni de la vérité et dans la peur de ce qui va lui arriver… Fixons les regard sur le Christ, pour TENIR. Parlons vrai pour sauver autre chose que les apparences. Nous ne pouvons pas nous sauver seuls, par nous mêmes, nous avons tous besoin de la FOI pour résister au diable qui se déchaine actuellement. Nous avons besoin de l’intervention de DIEU. Pour porter l’Amour, la Joie et la Paix par le Saint Esprit nous devons enter dans la Victoire remportée d’avance par le Christ : « PRENEZ COURAGE, J’AI VAINCU LE MONDE ! »

    • Soiz

      Merci Guillaume pour cette info très importante. Une initiative pour lutter contre la fraude !!
      Soyons positifs et agissons.

  12. Bernard BALLIN

    Merci Richard…Oui Jésus (Yéshoua pour les intimes) est venu et il reviendra: Il l’a promis. Le règne de Dieu viendra; ne dit-on pas dans le Notre Père: Que ton règne vienne? Notre monde a une fin. L’état de corruption actuel qui ne fera que grandir nous montre que cette fin est proche. C’est là haut qu’est l’Espérance, plus en bas! Gardons confiance dans les Ecritures qui s’accompliront et aspirons à ce royaume qui vient, royaume de justice (la vraie!), amour, paix, liberté etc, bref, tout ce que Dieu est!
    Que notre Créateur te bénisse ainsi que tous les hommes de bonne volonté!

    • Marie

      Ce Royaume dont vous parlez est le Royaume de la Divine Volonté: don suprême que nous fait Le Seigneur pour ces temps nouveaux dans lequel nous entrons.Je vous invite à aller sur AFLP :association française de Louisa Picarretta qui est la petite fille de la Divine Volonté ,la 2ème après la Vierge Marie qui a toujours vécu dans la D.V.Il s’agit de donner notre volonté humaine en échange de la Volonté divine et laisser Jésus poser tous les actes en nous..Louisa Picarretta est en voie de béatification.C’est comme vous le dites ,la réalisation aujourd hui du Notre Père « Que votre Règne vienne. »….

  13. Marie

    Chasser les Démons par la prière ne sera pas suffisant.
    Malheureusement, pour obtenir la Paix, il faut passer par la Guerre.

    • Soleil

      La guerre engendre la guerre. La paix ne viendra que lorsque la majorité des humains auront cultivé la paix en eux-mêmes. Qu’ils auront compris que le respect de la Vie est primordial : plus aucun élevage d’animaux et cultiver le végétal avec respect.
      Jésus ne nous dit-il pas : « Dieu est plus près de vous que vos mains et vos pieds. » Phrase à méditée, Dieu n’est pas d’un côté et la matière de l’autre.
      Amitié, m-c

      • Bougreau

        Merci Ricardo pour ta minute sincère et pleine de sens. Dieu est en chaque être humain exception faites de ceux qui ont préféré en conscience de vendre leur âme au diable.
        Dieu est amour et partage.
        Par amour de Dieu au nom de tous ses opprimés comme avec ses armes lâches de transhulanistes via des armes à énergies on peut torturer les civils par délits de salle gueule.
        Balancer des ondes cancérigène, ondes nucléaire ionisantes, c est ce que prodigue a des enfants, des femmes, des hommes, des imposteurs des sois disant valeurs de la République.
        Il existe des outils de mesures qui l atteste et on met des torturés en Hp pour delires paranoïaques. Quel monde de dingue, (mind control, TI, Target individuel) Dieu reste la valeur la plus sûre en ses temps troubles. Espérons que cette tv voit le jours. Beaucoup de courage Cœurdialement Damien

  14. André

    Jésus, le fils de l’Homme, nous a montré la voie de l’amour et de la liberté. Jésus nous a montré la toute puissance de Dieu par les nombreux miracles de guérison qu’il a accomplis au nom de son père et par le Saint Esprit. Paix à tous les croyants du monde. Dieu est plus fort que le diable, toujours!

  15. Claudius

    Certes, voilà une belle communication. oui, on y croit, mais . . . cela devient difficile de croire.
    Pourquoi dans tous ce fatras aussi peu d’engagement de l’église ? des hommes de Dieu ? Pourquoi si peu de réactions face au totalitarisme montant de l’oligarchie ? pourquoi ? complicité ?, duplicité ? tout ce que l’on a trouvé c’est de faire diversion avec les problèmes de pédophilie et puis en virant l’Archevêque de Paris et d’attirer l’opprobre sur un homme certes peu d’accord avec Rome ! c’est bien peu comme raison et personne n’est dupe.
    L’Eglise porte une responsabilité colossale dans le mal-être actuel, L’église n’a pris aucune position face au scandale des vaccins qui n’en sont pas. Pourquoi une telle passivité ? Le mensonge est aussi un problème de religion, un problème de l’église. et ne pas condamner ni les mensonges publics avérés désormais ni les menteurs laisse la porte ouverte au n’importe quoi. c’est le cas. triste, très triste ! et probablement que les séquelles de ces plaies seront pires encore !

    • Christian

      tout à fait d’accord avec vous ,l’église ne s’engage pas elle est même complice car elle veut laisser les gens dans l’ignorance ,car sa devise en matière de spiritualité c’est croire mais surtout ne pas savoir ,et c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens s’éloignent de la religion ,car aujourd’hui il n’est plus possible d’adhérer à une cause sans connaître pourquoi on s’engage ,aussi je pense pour ma part que dans l’avenir le chemin spirituel de chacun passera d’abord par une connaissance exacte de la réalité spirituelle comme aujourd’hui il y a une connaissance exacte du monde physique ,qui nous mène à l’eugénisme ,cette nouvelle connaissance nous mènera vers la réalité de la Résurrection C’est mon opinion mais je ne l’impose à personne .

    • Dominique B

      Je crains en effet que l’Eglise catholique actuelle se soit totalement décrédibilisée dans cette affaire de pseudo vaccins qui visent à la destruction de l’espèce humaine . En fait, sans être vraiment croyante, je pense que la prophétie de Saint Jean (Apocalypse) est en train de se réaliser. Mais il parle d’un siècle avant la Révélation. L’humanité survivra t’elle ? Je regrette d’avoir mis des enfants au monde pour qu’ils vivent cela

  16. Wily

    Bravo Ricardo pour ce rappel de la venue de l’Amour de Dieu.
    IL était venu pour nous aider en nous apportant la Vérité. Mais comme cette dernière
    de nous plaisait pas, nous l’avons fait taire en l’assassinant.
    N’oublions pas la venue (annoncée par Jésus) de la Justice de Dieu ; le Fils de l’Homme, cité
    plusieurs dizaines de fois dans la Bible.
    Lui aussi est venu nous apporter la Vérité, c’était il y a près d’un siècle. Mais qu’avons
    nous fait de Son Message ; le résultat est là, sous nos yeux.’

  17. Marot François

    Ricardo merci pour ton judicieux diagnostic. Oui, tu as raison le Covid, l’Ukraine, Macron et autres Klaus Schawb, tout cela n’est que le sommet apparent de l’iceberg. La partie immergée invisible, et infiniment plus profonde, a pour nom l’apostasie. Et la conséquence immanente de l’apostasie a toujours été la soumission aux idoles, laquelle entraine immanquablement l’esclavage dans lequel nous nous sommes laissés capturer aujourd’hui. La libération sera donc religieuse, ou ne sera pas, et concrètement chrétienne, comme tu le dis si bien ; car Jésus seul possède cette puissance divine mise au service de son Amour infini pour cela. En t’écoutant je pensais à cette belle parabole de Jésus dans l’Evangile de Luc XV : la parabole du fils prodigue. Et je me disais ne sommes-nous pas précisément comme cet enfant qui, après s’être éloigné de son Père et avoir dilapidé tout son héritage en faisant la fête, se retrouve piégé au milieu des porcs sans même être autorisé à manger leur nourriture. Eh bien c’est grâce précisément à cet esclavage insupportable que le fils va trouver la force de revenir dans la maison de son Père où il y sera reçu comme un vrai fils, qu’il n’a jamais cessé d’être, couvert de baisers, il sera réintégré dans sa dignité de fils enfin libéré grâce à l’Amour de son Père. Eh bien je crois sincèrement que ce terrible esclavage est une grâce qu’il nous faut accueillir de la main même de Jésus, en vue d’un réveil spirituel. Le vrai « reset » celui-là ! Sinon on n’y arrivera pas, car leur maître à eux est plus puissant que nous. Jésus nous dit même qu’il est le prince de ce monde. Alors que faire ? Tout simplement laisser Jésus s’approcher de nous et c’est alors que le miracle se produira car le Seigneur le fera disparaître par le simple souffle de sa bouche, Il l’anéantira par le resplendissement de sa venue. (I Thessaloniciens 2, 8 ) Nous avons tout en main, cher Ricardo, oui tu as raison de nous rappeler que grâce à Jésus nous avons le pouvoir de nous échapper du filet de l’oiseleur.

    • Arthaud

      Belles paroles réconfortantes , merci !!…pas sûr que Jésus revienne vraiment mais il est en nous , et grâce à cette présence , on regagnera ce Monde perdu dans des déversions sataniques …encore merci de nous donner et confirmer ce message de Ricardo qui garde sa Foi malgré kes horreurs qu’il découvre chaque jour. Françoise

    • Arthaud

      Merci Richard !! Gardons notre Foi , elle seule nous sauvera avec ce grand message de Jésus venu nous réunir autour de la vraie solidarité !! Aimons-nous dans le respect de chacun , on est tous indispensables à la vie du Monde et dans la bienveillance à tout prix …

  18. Meyer Martine

    IL EST VENU D ABORD POUR ENLEVER LE PECHE QUI EST LA RACINE DE L ESCLAVAGE ; et la racine de tout ce qui se passe et qui a mis l’homme sous l’esclavage de la mort de la maladie du premier crime père de tous les crimes commis depuis CaIn . et donc de toutes les tyrannies depuis. Le péché nous condamnait à l’enfer sans aucune autre issue possible, mais Il a tant aimé le monde qu’il s’est donné sans rien regarder, Il n’a rien regarder à lui même et n’a pas vu comme une proie à arracher de quitter pour un temps son ciel de gloire dans lequel Il est retourné pour nous ouvrir la voie royale qui permet de toucher jusqu’à son sceptre, Il est l’avocat auprès du Père, il est celui qui va revenir , qui va règner à Jérusalem sur le mont des Oliviers, sur sa montagne sainte, et ensuite Il remettra le royaume éternel à son Père et nous le verrons éternellement face à face car Il sera le nouveau soleil de la nouvelle terre et des nouveaux cieux

  19. Philippe

    Puissent vos voeux courageux et grave, Richard, et ceux des commentaires, se réaliser, en terrassant l’Etat profond et les fauteurs de guerre !

  20. Patrick

    Bravo Richard de mettre la vie de l’humanité aujourd’hui sous l’influence spirituelle(car nous vivons aujourd’hui une guerre mondiale spirituelle)…
    Nous sommes dans l’ère antéchristique (et vous connaissez les princes des ténèbres!!!)…
    Le bien vaincra, Satan et les satanniques iront en enfer…
    Le salut est dans la résistance, la force et la PRIÈRE.

  21. Heleny Forstinger

    Bonjour à tous, je me suis permise de vous écrire pour faire une petite correction : Jésus-Christ est un être extraordinaire qui a appris dès l’âge de + ou – 12 ans à contrôler ses émotions ici sur notre beau Système Terre. Après son apprentissage dans cette densité, il est retourné avec son corps physique d’où il était venu… par cela je veux dire qu’il n’a jamais passé par la mort… la vie éternelle dont il parle, c’est arriver à passer/transmuter son corps à d’autres dimensions sans passer par la mort physique. 70% des écrits bibliques seraient manipulés ou créés pour faire peur à l’humanité… Jésus-Christ est de nouveau parmi nous, non pas comme la bible le décrit, mais encore plus extraordinaire !  Les amis des étoiles sont là pour nous soutenir et guider à conquérir, nous aussi,  la vie éternelle! Je vous invite à faire vos recherches  et vous préparer pour cette magnifique rencontre ! Belle journée à tous ! 

  22. Séverine DENIS

    Jésus, Joshua de son nom originel, était un prophète parmi tant d’autres. Vraisemblablement issu et formé par les Esseniens, lesquels étaient en réalité un courant philosophico-religieux grec. Ce qui explique par ailleurs pourquoi le judéo-christianisme est bien une invention stratégique de ceux qui ont décidé il y a déjà longtemps de détruire le christianisme originel.

    Le Vatican c’est l’église de Pierre, celui qui justement a permis de dévoyer le christianisme des origines, celui de… Jésus. L’église de Rome, c’est celle des « catholiques ». Le sens du mot est plutôt joli (universel) mais le dessous ne l’est pas du tout. Infiltrée par les marannes (les faux convertis) en grande quantité, l’église de Pierre est devenu étape après étape l’église de satan.

    Oui, je sais, ça va en agacer pas mal, mais je leur suggère sérieusement d’étudier lé théologie, de lire les ouvrages sur l’Apocalypse de Saint Jean et la signification profonde du message de celui que les esseniens nommèrent « Christ » (du grec : Kristos). Les catholiques sont, en grande partie, sincère, ils croient que le Vatican est leur église… c’est regrettable. Etudier, entre autres, ce qu’on vraiment fait les divers papes permet de saisir les faits et décisions d’un certain François Bergognio, coopté tout comme nos nombreux présidents, par des magouilles et plus particulièrement des influenceurs stratégiques américains. Eux, toujours eux, encore eux aux basses manœuvres.

    Bergognio exécute exactement la feuille de route idéologique dictée par ses souteneurs…. avortement à application élargie, LGBTisme globale, immigration sans limite, en clair… ce sale type trahit année après année le véritable message de Kristos qui, effectivement est Amour (et non amour, désir comme je veux), main tendue (et non négation de soi), pardon (et non haine inextinguible), partage (et non distribution sélective idéologique)…

    C’est pourquoi partout dans les textes non trafiqués, l’on lit souvent que l’Eglise « trahira et s’effondrera ». Il s’agit de cette fausse église, celle de Romme, de l’apôtre discutable nommé Pierre. Le Kristos n’a jamais demandé à ce que les fidèles, les bons et les justes aillent prier dans des églises. Il affirmait que l’église, le temple, c’est le coeur de l’homme. Nuance !

    Suivre Kristos, Jésus ou Joshua, c’est revenir au christianisme originel. Et c’est du côté de la Russie que cette sagesse résiste. Elle s’appelle église orthodoxe et c’est aussi ce bloc de résistance orthodoxe que les faiseurs de guerre et de mort tentent de détruire en visant Poutine et en le faisant passer pour un nouveau Hitler. Le délire est la marque des fous.

    Le diable est toujours dans les détails, encore faudrait-il que les fidèles étudient leur propre religion sérieusement. Et le génie du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas…

    • Theophile

      Théophile
      le plus grand génie du diable, c’est d’envoyer des curieux vers les fables des faux prophètes qui font légions depuis toujours.
      D’après votre commentaire, vous parlez de Kristos, Jésus ou Joshua malheureusement sans le connaître, parce que tout simplement vous avez préféré lire des fables plutôt que de lire les Saintes Écritures d’une des bibles.
      Jésus est Dieu, si vous refusez cela c’est que vous voulez montrer une pièces d’identité falsifiée.
      Si vous êtes une brebis égarée, convertissez-vous, revenez au bercail avant que le véhicule ne lâche.
      Si vous êtes damné alors même tout le bien que vous avez fait vous sera retiré, parce que vous
      n’avez plus d’excuse, vous êtes devenu comme Dieu : en cela que vous avez la connaissance du bien et du mal. ( voir la Genèse)

      Respectueusement.

  23. Joel

    Merci Ricardo ; une chose est sur et certaine, ces sociopathes s’agiteront tant qu’ils le peuvent, mais Jésus aura toujours le dernier mot et cela, ni sur terre ni dans tout l’univers personne ne pourra le changer.

  24. Corinne Gouttenoire

    Jésus Fils de Dieu est venu s incarner parmi nous pour racheter nos péchés et nous ouvrir les portes du Ciel, l agneau de Dieu et unique holocauste. Dieu nous aime tant. Jesus est bien vivant au milieu de nous, présent sans Son Eucharistie, afin de nous guérir et oeuvrer en nous pour notre salut et notre sanctification. Tournons nous vers le Seigneur et levons les yeux vers Sa Lumière. Dieu est Tout Puissant, Il est Créateur et Il est Amour. Laissons Dieu nous parler, régions le chapelet, ouvrons nos bibles et chantons ses louanges. Gloire à Dieu qui s est abaissé plus humble que les plus humbles, Dieu s est fait homme et s est humilié sur la croix, a souffert et porté sur Lui le poids de nos péchés. Humble il est présent dans chaque petit morceau de pain, à l Eucharistie. Adorons le Seigneur et écoutons ses commandements, Il nous comblera de bienfaits. Que Dieu nous bénisse et nous garde, qu Il préserve la France et le monde avec. La nature est si parfaite

  25. Philippe

    Nous vivons la fin des temps, mélangeant apostasie, épidémies, guerres, famines……. !
    Soyons conscient de cette réalité, car si Dieu est Amour, il est le juste juge et l’humanité récolte les fruits pourris de son apostasie !
    Ce monde va passer et sera renouvelé, comment continuer sur cette voie sans trouver de réponse de justice de la part du Ciel !
    Le temps des tribulations est sur nous, ce temps de Carême doit-être pour chacun d’entre nous le bon moment de faire un bilan spirituel.
    Chacun doit aussi pouvoir retrouver le chemin de la prière et des œuvres dans la charité !
    Jésus revient dans sa gloire très bientôt !
    Belle journée et gloire à Dieu !
    Psaume 91 :
    1 Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant.
    2 Je dis à l’Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
    3 Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages.
    4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
    5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
    6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
    7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
    8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
    9 Car tu es mon refuge, ô Eternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
    10 Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente.
    11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
    12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
    14 Puisqu’il m’aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom.
    15 Il m’invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
    16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

  26. Fraisia

    Très bien dit, une religion tout à fait contraire du Christianisme. Déjà pendant le confinement impossible d’aller à la messe, ensuite tout le monde ne peut pas communier à la façon qu’il désir, et sans parler de la division des français. Ah non, ça vraiement ça n’est pas Le Christ.

  27. sylvie

    Si vous avez l’occasion d’acheter le livre de Guy Barrey, Ed ROMANA  » le vierge Marie dans la Mission de Jeanne « d’Arc qui nous rappelle les racines de la France depuis le testament de St Rémi et le baptême de Clovis, qui nous parle du Saint Royaume de France, celui du Christ Roi avec un Lieu Tenant le roi très Chrétien, de l’esprit de la chevalerie et des croisades. Oui nous sommes un grand peuple quand nous revenons à l’esprit des temps des cathédrales. Nous sommes tombés bien bas avec les républiques, fomentés par l’esprit des Lumières. Lumières des ténébres, fournaises de Lucifer, l’ange déchu, qui hait l’humanité à un point inimaginable, à la mesure de l’Amour ineffable de Dieu pour l’homme et femme.
    Patience, Dévotion, courage, noblesse nous les vaincrons. La Vérité est contagieuse, antidote au mensonge d’Etat et des médias

  28. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. La véritable religion c’est l’amour, je suis d’accord avec vous. Le CHRIST, BOUDHA, ZARATHOUSTRA et beaucoup d’autres SAINTS ou SAINTES sont venus sur terre pour amener davantage de paix et d’amour, mais un jour, le moment viendra où toutes ces philosophies du cœur se manifesteront et J’espère qu’elles viendront, sans qu’il est trop de souffrance. Merci pour votre courage et votre amour de la vérité. AMITIÉS

  29. Jouan

    Ah ben ça alors fallait le dire ou oser le dire!
    Bravissimo.

  30. Hendriks

    Dieu m’aime alors je n’ai peur de rien.

    • Theophile

      la vraie question ce n’est pas de savoir si Dieu vous aime,
      la Question : Est-ce que vous vous l’aimez ?
      Au commencement, vous avez entendu cette question : Pierre m’aimes-tu ?
      qu’avez-vous répondu alors ?
      3 fois il vous a posé cette même question, qu’avez-vous répondu ?

  31. Renonciat Claude

    Bonjour Richard … tu es en Norvège ? Que je connais très bien … et qu j’aime beaucoup … j’y ai de très beaux souvenirs ! Dieu nous protège … ça bouge dans le bon sens en France … merci pour ces moments de réconfort !!! On en a bien besoin … le bien triomphe toujours bientôt la « LIBERTE » pour les peuples assujettis … martyrisés … gros bisous
    de Bretagne … les bretons ont des cou….. vive les gaulois … un peuple uni triomphe toujours … Claude « ALEXIA » Blondel – Artiste Peintre –

  32. Lacroix

    Bravo bel ami.
    Grand honneur à ton engagement.

    Lionel ***

  33. Elisabeth.S

    Jésus est intervenu sur terre pour guider les hommes comme Bouddha, Mahomet, Lao tseu, Moïse…. Les hommes ont dénaturé leur message, inventé des religions qui n’ont su rendre l’homme meilleur. Les religieux gagnent leur vie et n’amènent pas l’humanité à s’amender et le résultat est là : ils ont transformé les gens en mauvaises personnes, polluées par tout ce que l’humanité a fait d’affreux.. Ce qu’il se passe en est le résultat et nous en sommes tous responsables. Restez bons, droits et amoureux des autres (même des vilains qui sont eux aussi des enfants de Dieu). L’amour est créatif. La guerre est destructrice quelque soit la raison de la faire. Il est temps de changer de cap : soyez des phares qui éclairent le monde en répandant l’amour. Le dernier Guide avant cette ère extraordinaire -un nouvel Eden, est arrivé. Je souhaite à tous de le trouver. Gardez confiance.

  34. daniel

    Sa Création Universel de toute *Forme d’Existence-Vie ! Enfant Christ de Dieu, le support enfant Christ de la nature, du minéraux, aux *Vie végétaux à l’animal puis à l’homme la Création de Dieu en toute Liberté|
    Merci Richard, à nous tous, en nos coeur Belle Journée avec Amour

  35. Soiz

    Merci Richard pour cette belle minute. Le fils de Dieu s’est incarné certainement pour que l’homme comprenne que le fils de Dieu est l’homme lui-même. Tous les hommes sont les enfants de Dieu.
    Nous possédons tous des pouvoirs divins, il suffit peut-être juste de se connecter à soi-même pour les trouver et de ne surtout pas les chercher loin de nous-mêmes dans les biens matériels ou les profits.

  36. Marie

    Bien sûr que nous y croyons, même lorsque ça tangue.
    L’œcuménisme qu’ils nous préparent est une barque qui prend l’eau de toutes parts.
    Notre voilier est un ancien gréement, fait de bois vivant, bien entretenu, noble et fiable. L’équipage est patient, tenace, professionnel et loyal.
    Encore quelques milles nautiques et nous apercevrons la rive ! En attendant, hissons les voiles, profitons du voyage car il est aussi important que la destination.

  37. MERCI RICHARD……….MOI AUSSI J’Y CROIS, JE SUIS CATHOLIQUE, MAIS PAS PRATIQUANTE. J’AI DES RAISONS PROFONDES; JE FAIS DES PRIÈRES POUR LES AUTRES; J’AI DES IMAGES SAINTES CHEZ MOI…………….JE DEMANDE À PADRE PIO DE NOUS PROTÉGER. J’AI UNE GRANDE IMAGE DE LUI QUE POSÉE SUR UNE PORTE. J’AI DES STATUETTES DE STE RITA, STE THÉRÈSE, ST ANTOINE DE PADOUE……………;J’AI TOUJOURS REFUSÉ LES PICOUSES..VOYEZ J’AI ÉTÉ BIEN PROTÉGÉE………BONNE JOURNÉE RICHARD ET À LA PROCHAINE MINUTE………

  38. D'Hokers

    Vous avez gagné mais vous ne le savez pas encore

  39. Sol Ange

    Exact tout est inversé. Il faut choisir de quel côté du miroir on veux être.

  40. Simon

    Vous demander un débat alors merci de publier ce message qui s’inscrit en totale opposition à vos propos et vos convictions
    Votre religion ne serait qu’amour et source de joie
    Dictature et esclavage seraient nécessairement chez ceux qui ne partagent pas vos convictions
    D’abord veuillez considérer qu’amour sincère de l’autre, écoute et partage sont des valeurs qui animent aussi athées et laïcs qui s’appuient sur libre arbitre et humanisme
    Ensuite regardez dans votre église et celles des autres religions aujourd’hui et hier
    Combien de croisades, d’évangélisations de peuples qui ne demandaient qu’à vivre leurs croyances, à travers combien de guerres ?
    Combien de conflits, d’actes terroristes au nom d’une religion contre une autre ?
    De quel côté est l’esclavage, la dictature ?
    Vivez votre foi pour vous-même
    Ne jugez pas ceux qui ne vous rejoignent pas
    Je pense que toute religion est une sorte de dictature sectaire et mène en esclavage des individus qui perdent la capacité d’analyser les fondements de leur foi qui pourrait conduire à une remise en question de leur itinéraire spirituel
    A contrario l’interrogation permanente de la nature et de la réalité concrète des rapports entre les hommes fondée sur le libre arbitre est la seule voie qui peut nous ouvrir les yeux sur toutes formes d’esclavage et de dictature
    Et ne pas oublier le débat des idées
    Merci

  41. NATHALIE

    Merci Ricardo pour ce beau message d’espoir. Je me demande si un jour on va sortir de ce marasme et ce désespoir pour certains, comme les suspendus. On est rien pour ces élites de merde, une variable d’ajustement. Alors prions pour reprendre espoir et ouvrir notre cœur. Ils n’auront ni ma liberté de pensée, ni ma haine. Alléluia !

  42. Philippe Clément

    A si nos ancêtres ne c’étaient pas laissés bernés par ces oligarches qui sont à la manette depuis tellement longtemps. Mais Jésus a fait et dit mais l’homme , la femme ne l’ont pas écouté en son temps.
    Si nous le voulons , nous sommes tous énergie et il suffit d’arrêter tout et repartir sur les voix de l’amour de la paix , notre terre a tout ce qui lui faut pour nous tous mais nous en voulons toujours plus. Notre EGO nous balade et commande et voilà ou en est le monde. Les mondialistes ont tout compris et l’humain et l’humain est un mouton docile. Le seigneur est là pour tous , à nous de le chercher et d’abandonner ce qui est aujourd’hui

  43. Je vous rejoins totalement sur cette analyse et je rends grâce à votre enthousiasme. Il s’agit, comme toujours mais à un degré de gravité extrême, du combat entre l’amour et la haine, entre la vérité et le mensonge, entre le ressentiment et la joie, entre la vie et la mort, entre la vie donnée et ressuscitée sans cesse par le Dieu d’Amour que nous révèle Jésus et la vie volée et niée sans cesse par les voleurs de vie, les menteurs, les usurpateurs, les possédés qui, dans leur folie, n’espèrent rien d’autre que de s’approprier la vie pour eux seuls, au lieu de prier et de rendre grâce au Vivant. Ces déments, ces démons ne font que réaliser l’enfer sur terre. Nous n’aurons de cesse quand à nous de rendre grâce, de défendre la Vérité et sa Joie et de prier le Seigneur en espérant joindre à nous et sauver quelques uns de nos semblables. Merci Richard. Je suis artiste, allez donc voir ce que je fais quand vous aurez une minute 🙂 Robert

  44. Marie

    Le Bonheur ou Les Béatitudes sur terre ,c’est possible.Dieu nous l ‘a promis dans Isaïe 11:

    06 Le loup habitera avec l’agneau, le léopard se couchera près du chevreau, le veau et le lionceau seront nourris ensemble, un petit garçon les conduira.

    07 La vache et l’ourse auront même pâture, leurs petits auront même gîte. Le lion, comme le bœuf, mangera du fourrage.

    08 Le nourrisson s’amusera sur le nid du cobra ; sur le trou de la vipère, l’enfant étendra la main.

    09 Il n’y aura plus de mal ni de corruption sur toute ma montagne sainte ; car la connaissance du Seigneur remplira le pays comme les eaux recouvrent le fond de la mer.

    10 Ce jour-là, la racine de Jessé, père de David, sera dressée comme un étendard pour les peuples, les nations la chercheront, et la gloire sera sa demeure. »

    C’est le règne de la Divine Volonté,prophétisé par Isaïe et inauguré par Louisa Picarretta , la petite fille de la Divine Volonté il ya un siècle(Ecrits cachés pendant 50 ans par le vatican). Dieu nous promet pour les temps dans lequel nous rentrons le don de Sa Divine Volonté.Nous vivrons alors sur terre comme avant la faute d’Adam.Il attend juste que nous Lui offrions notre volonté humaine pour nous infuser sa Divine Volonté.Aller lire les écrits de L.Picarretta(AFLP);tout y est.Je ne suis rien.Dieu est TOUT.

  45. LAGADEC

    IMPORTANT cher Ricardo, il y a une porte de sortie BIENTOT à tout cela, c’est un évènement majeur pour l’église, c’est l’enlèvement des croyants repentis, justifiés par une relation personnelle à Jésus-Christ qui s’attachent aux instructions écrites pour nous dans la Bible et qui prient en Son nom…La grande tibulation de sept ans dont parle les Ecritures avec la mise en place d’un système totalitaire en partie pour payer (apocalypse ch.13), une séduction et une tromperie à l’aide d’images holographiques (tjs dans apoc.), mr Attali a dit qu’il y aurait « addiction »(le nom d’une reine abominable qui fait massacrer toute sa descendance et son propre peuple pour prendre le pouvoir=( le monde du Metaverse est un prélude à cette séduction. Le contrôle de la pensée, l’aveuglement, un monde des merveilles prophétisé…Tout est dit dans la lettre à l’église de philadelphie (apoc.3;16) les nicolaïtes= dominateurs du peuple Klauss= Nicolas Une secte kabbalistique issue de juifs ayant donné leur âme à Satan, une grande tromperie mondiale…Que Dieu bénisse Israël !!! dans cet épisode une promesse, une porte de sortie, une protection contre l’aveuglement. Le  » viens et vois » avec l’apôtre Jean enlevé au ciel est une préfigure de l’enlèvement littéral. Ce « viens » est dans le cantique des cantiques aussi « car le mystère de l’iniquité agit déjà, il faut seulement que Celui qui le retient (l’anti-Christ) retient (le Saint’Esprit de Jésus-Christ donnée à l’église) ait disparu »lire 2 thessaloniciens ch.2 Jésus a dit que « cette génération ne passera pas avant que tout cela ne soit accompli »mat. 24 Cette génération des juifs bénis revenue dans leur nation le 14 mai 1948 passera le 14 mai 2029 une génération = 80 ans psaume 90, elle passe donc quand arrive 81 ans. Nous voyons s’aligner sur la scène internationale la Russie, la Turquie et l’Iran et c’est une association qui n’anonce rien de bon. La convergnece des « signes » donnés par Dieu et les prophécies sont toutes en place pour nôtre départ imminent, réjouissons nous et relevons la tête !!! Nous ne sommes pas à la fin du monde mais à la fin des temps de l’âge de la grâce. Dans la fin des temps il est dit que la connaissance augmentera. Ecoute le culte de Raymond BOURGIER « le juste que fera t’il » tu peux en écouter d’autres aussi …va sur MINUTE CHRETIENNE (tout sur You Tube) et va sur un site NOW THE END BEGINS
    C’est pour ton salut et celle de ta famille que tu as fais ce post cast car tu as joué le rôle de médiateur pour que plein d’êtres humains soient sauvés à travers ta belle prédictation ! « il n’y a de salut en aucun autre (Jésus-Christ le messie) car il n’y a aucun autre nom qui n’ait été donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés » actes 4;12 Merci Seigneur pour la croix et le pardon de nos péché et offenses pour ce merveilleux salut, tu nous aime tant !!! Prions pour les juifs car le temps des troubles de Jacob (pire que la dernière holocauste) arrivent avec l’apparition d’un faux messie, mais l’Eternel leur donnera a nouveau un lieu de refuge au désert, prions pour la conversion de ceux qui resterons dans ce temps épouvantable sur la terre afin qu’ils soient eux aussi sauvé, la bible dit qu’ils seront décapités à cause de leur foi incompatible avec la religion universelle installée. Je t’embrasse bien fort garde courage =)) Signée : une sentinelle

  46. Lolo

    Pour être protégé de ce que nous vivons maintenant et surtout dans le futur,c’est d’être en état de grâce,faire la paix avec Dieu…..pour les catholiques,très important la confession…..bravo Richard,le moment est arrivé de dire avec toute la foi du monde,OUI À DIEU….Lolo.

  47. Opinion

    Jean 14
    5 Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu.…
    Merci Richard pour ce rappel QDTB

  48. george

    Merci pour ce témoignage.
    Juste un complément: Jésus est un homme, Christ est une divinité solaire incarnée en Jésus.
    Consulter par exemple la christologie de Rudolf Steiner sur le sujet.Ou bien encore étudier Nizier Anthelme Philippe.
    Le covidisme est effectivement une forme de religion démoniaque, nihiliste , hostile à Jésus-Christ et aux humains convertis.Transhumanisme, eugénisme nazi inoculé en Ukraine, sont du même tabac…
    C’est une préparation à l’incarnation de l’anté-christ qui se fera bientôt aux USA;
    Ne pas se dérober face au mal, l’accepter comme une période d’apprentissage et de découverte..
    Dans l’Amour du Christ.

  49. Nisou

    Merci Richard pour ce souffle d’espérance, il faut en effet croire que l’Amour vaincra la haine, même si pour le moment notre Terre est sous le règne de Satan. C’est prévu, à la fin il perdra, mais on va sans doute traverser des périodes bien difficiles avant.

  50. ciara

    Bonjour Richard,
    courage et merci à vous, résistons encore !
    bises à tous.
    Ciara

  51. LAFAGE

    Depuis le début de cette crise plusieurs choses m’ont aidé (entre autres):
    1°) Où que j’aille, je prends un exemplaire du Nouveau Testament, et je lis une page par jour de l’Ancien à haute voix.
    2°) Je suis régulièrement les vidéos de Salim Laïbi , c’est très intéressant , varié , des sujets autres que le covid ou l’Ukraine sont abordés.
    3°) Il faut s’intéresser à la franc-maçonnerie pour comprendre notre histoire, donc, notre passé, notre présent. Cela nous permet d’imaginer quel futur nous attend (ou non) aussi. En ce moment, je lis « Le Décalogue de Satan » , c’est très intéressant ( auteur anonyme, préface de Laurent Glauzy, éditions La Maison du Salat) et il y a d’autres livres.
    4°) Très important: il faut sauver nos âmes, notre vie terrestre n’a pas d’importance, comparée à la vie après la mort.

  52. Christian

    C’est bien Richard que tu parle de Jésus ,mais il ne faudrait pas oublier le Christ car c’est le Christ qui est oublié aujourd’hui, qui est le Christ, ,quel a été le sens de son incarnation ,et que veut dire sa mort et surtout sa résurrection pour l’humanité.

  53. HENRY Karina

    Bonjour à toute l’équipe à laquelle je souhaite de tout mon coeur le meilleur….

    JESUS est venu effectivement animé par le Chris et le Logos, deux forces incommensurables (ou champs d’énergie) pour faire avancer, évoluer notre humanité dans un don d’amour sans limites…

    Il est essentiel à ce titre de lire JESHUA tomes 1 et 2 de Daniel MEUROIS qui a revécu sa vie au travers des annales akaschiques de part ses factultés hors normes. De véritables enseignements aussi au même titre que l’Apocalypse de JEAN que Daniel vient de terminer. Presque 40 livres à son actif, un écrivain hors norme que j’ai eu aussi le bonheur de connaître personnellement.
    Bien chaleureusement. Karina HENRY

  54. Nadja

    Dieu a permis que nous traversions cette étape difficile, véritable challenge pour tous les hommes et toutes les femmes, et voici, Dieu nous enseigne dans la Bible :
    1 Corinthiens 10. versets 12-13 :  » 12. Ainsi donc, celui qui se croit solide, qu’il fasse attention à ne pas tomber. 13. L’épreuve qui vous a atteints n’a pas dépassé la mesure humaine. Dieu est fidèle : il ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de vos forces. Mais avec l’épreuve, il donnera LE MOYEN d’en sortir et LA FORCE de la supporter ». Gloire à Dieu, Dieu de nos pères, et à Son fils Jesus Christ.

  55. ENCOLERE

    Jésus pardonne, moi pas, Dieu pardonne, moi pas, ils donnent la bénédiction, moi pas. A force de se soumettre, on nous a supprimé 2 ans de vie,. Je suis né pour vivre cette vie dure ou douce dans la douleur, la joie ou la souffrance et je n’autorise personne de me priver de ma liberté ou de ma destinée divinement. Quelques salopards de pourris se sont arrogé le droit de me priver de mon existence, moi qui ai roulé sa bosse si durement. Je vous le dit éliminons ces chiens et le monde sera meilleur, nous les connaissons et si leur sort avait été entre mes mains cela aurait vite réglé. Oui je suis pour la cruauté pour sauver l’humanité, c’est ce qui se passe ne ce moment. Cet homme est l’envoyé de dieu sans Poutine l’humanité courrait a sa perte certaine. Ne l’oubliez pas, et n’oublions pas les 2 ans qui représentent 4 pour moi de perdu, leur nouvel ordre mondial je n’en veux et je ne suis pas stupide. Je le sais et nous le savez. Je suis un peu dure peut être mais croyez moi avec cette racaille, n’admettons aucune tendresse.

    Bravo Ricardo, notre victoire sera total que lorsque nous nous serons débarrassé de cette vermine.

  56. Nouguérède

    Bravo Riccardo, vos propos me paraissent sainement inspirés.
    Vous faites partie des très rares personnes qui osent évoquer courageusement la donne spirituelle dans la marche du monde. Ce que vous avez durant cette minute est vraiment chargé de sens et mérite d’être médité …

  57. Descoups-Esclarmonde-memerebelle

    A Christine Sedano
    Etes- vous conscience des paroles et jugements que vous avez écrit à 19 h 21 ? « Ricardo SERAIT l’ANTECHRIST  » de tous ceux qui les auront lu, de la blessure dans le coeur de cet homme qui depuis des mois se retrouve vagabond à cause de son effort, du don de sa personne en tant que Lanceur d’alerte…En faites-vous autant ? Mieux ? Chiche !
    A 17 h 30 vous avez écrit: »Vivement la fête de Pâques qui nous rappelle la Victoire de la Vie sur la Mort ! (sur le Mal)…( vous n’avez pas mis de majuscule ce qui ne veut plus dire grand chose !)
    Ma chère soeur , si vous êtes en Christ, ce que je vous souhaite , c’est-à-dire DANS L’AMOUR ET LE PARDON comme Lui, -COMME LUI- et si vous participerez dévotement à la liturgie eucharistique pour la Veillée Pascale , avant d’aller communier à Celui qui a donné sa Vie pour TOUS les humains pêcheurs, vous seriez bien avisée d’écouter Son Esprit en VOTRE conscience pour demander PARDON et FAIRE UN DEMENTI POUR LES PAROLES INCONSIDEREES, indignes d’une chrétienne.Qui êtes-vous ? « Ne jugez pas de crainte d’être jugée ».Nous prions aussi pour vous , comme pour nous tous. Amen !

  58. BACHELET

    Bonjour Ricardo. Diverses infirmières ont eu gain de cause suite à leurs plaintes. Elles ont repris leur travail et ont été rémunéré des mois non travaillé. Voici la question que je me pose. Les pompiers, les militaires qui ont quitté leur travail, ont – ils eu aussi était au tribunal pour faire valoir leur droits ? Merci à toi de nous tenir informer des évènements.

  59. memerebelle

    A Christine Sedano
    Etes- vous conscience des paroles et jugements que vous avez écrit à 19 h 21 ? « Ricardo SERAIT l’ANTECHRIST  » ,de tous ceux qui les auront lu, de la blessure dans le coeur de cet homme qui depuis des mois se retrouve vagabond à cause de son effort, du don de sa personne en tant que Lanceur d’alerte…? En faites-vous autant ? Mieux ? Chiche !
    A 17 h 30 vous avez écrit: »Vivement la fête de Pâques qui nous rappelle la Victoire de la Vie sur la Mort ! (sur le Mal)…( vous n’avez pas mis de majuscule ce qui ne veut plus dire grand chose !)
    Ma chère soeur , si vous êtes en Christ, ce que je vous souhaite , c’est-à-dire DANS L’AMOUR ET LE PARDON comme Lui, -COMME LUI- et si vous participerez dévotement à la liturgie eucharistique pour la Veillée Pascale , avant d’aller communier à Celui qui a donné sa Vie pour TOUS les humains pêcheurs, vous seriez bien avisée d’écouter Son Esprit en VOTRE conscience pour demander PARDON et FAIRE UN DEMENTI POUR LES PAROLES INCONSIDEREES, indignes d’une chrétienne.Qui êtes-vous ? « Ne jugez pas de crainte d’être jugée ».Nous prions aussi pour vous , comme pour nous tous. Amen !

  60. Jule

    Je vous admire Richard pour votre engagement et votre courage ainsi que Natacha. j’ai soutenu la UNETV de toutes les façons mas aujourd’hui, j’en ai marre, non pas des  » dénonciations  » mais de la vibration très négative qu’elles diffusent et cela ne m’intéresse plus. Dans le même temps que je vous ai écouté, sur Youtube passe le SOLARTHON https://www.youtube.com/watch?v=G42ATaG6gyU
    Ils y a ceux qui luttent CONTRE : Vous, et ceux qui luttent POUR : tous ceux qui comme Louis Fouché et beaucoup d’autres, plantent les graines du monde de demain. La bête se meurt, arrêtons de la nourrir. L’Alliance s’en occupe, et nous nous prions POUR et non plus CONTRE.

    Et quand vous parlez de Jésus-Christ… vous vous avancez sur des interprétations qui sont les vôtres. Ne les présentez pas comme LA Vérité. Et si vous vous laissiez inspiré par Jésus-Christ, Dieu, je suis certaine que vous pourriez donner les mêmes informations mais avec une toute autre vibration

  61. Boutry, espece de crapules!

    c’est curieux de voir que les pires complotistes ont tous viré catho intégristes, par pure interet financier. Boutry, Henrion caude, Divizio, tous ces crapules (c’est pas une insulte vu que c’est factuel) se sont engouffrés dans la brèche « religieuse » alors qu’en fait ils n’en ont rien à battre. Ils ont compris que des liens existaient entre complotistes / Catho / anti-semites. un jour on jugera toute cette bande de pourris, pour crime de desinformation.

  62. Keriliz

    Toute la situation actuelle se résume à votre message. Il serait bon d’entendre le Pape en dire autant…

  63. Bonjour Richard

    Merci pour ces belles paroles profondes qui nous font vibrer.

    Les reptiles serpentent.
    Comprenne qui pourra!
    Mais leur fin approche.

    Si je peux faire un peu de pub:

    Moi j’aime les belles histoires de Huillam Daverec sur YouTube
    Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde.

    La dernière sur Josip Terelya ukrainien combattant de la foi enfermé des années en prison:
    La Vierge l’a aidé.

    Merci RICARDO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension