Posté le 14/01/2021
2539 vues
Partager sur ...

37 commentaires

  1. Dubois Lucie

    Moi c’est Madame Dubois ( et oui je suis aussi une grand mère ) et c’est grâce à des gens comme vous que je garde le moral et je vous en suis très très reconnaissante!

  2. queline

    Tout à fait d’accord avec Mme Dubois .
    Quand on est confronté à toutes ces absurdités jour après jour (et c’est peu dire !…) , vous faites du bien à ceux qui vous écoutent et ce d’autant plus quand on ne sent plus trop à l’unisson avec le monde et les personnes qui vous entourent,.
    Comme dit J Jacques , l’essentiel n’est il pas de se sentir aligné.
    Très bonne initiative pour cette interview très riche.
    France Soir tjs à la hauteur !
    Je vous laisse pour retrouver JJacques et les autres dans l info en question.

  3. Miss Little Solidarita

    ?? Merci , je vous suis tous les deux et je suis vraiment ravie de cette future plateforme.
    Puisse cette première rencontre, entre vous deux, se renouveler encore et encore, afin de tisser avec nous tous une communauté, celle du monde qui arrive.

    Merci de votre courage et votre bienveillance. Ensemble on avance chaque jour plus fort que la veille.

    Merci de nous informer et de nous aider à nous LIER les uns les autres.
    ? À très vite ?

  4. Jack-de-Belgique

    « Bienveillance et Conscience » : ma devise dorénavant !

  5. Benoît

    Finalement, nous vivons une époque formidable, celle où nous avons la chance exceptionnelle de pouvoir donner un coup de pied dans la fourmilière (avec mes plates excuses pour les fourmis dont je suis un fervent admirateur pour leur courage et leur solidarité extrêmes).

    Certes nous menons une course contre la montre car nos partenaires du jeu ont pris de l’avance depuis des éons… mais si nous nous inspirons rapidement des fourmis, gageons que le jeu en vaudra la chandelle, comme pourrait dire la grand-mère de Ricardo…

  6. laurence Guillaumin

    mais heureusement que ces personnes sont là France >Soir JJ crevecoeur Tal Schaller plus tous les médecins qui dénoncent ce plan mondialiste

  7. Mazuir

    MERCI, MERCI, pour ce bel échange plein de bienveillance et d’objectivité,
    Merci de nous informer, de nous rendre plus responsable de notre vie et de nous apporter
    l’espoir. Comme « Miss Little Solidarita », je souhaite que cette belle rencontre entre vous deux se renouvelle
    et que nous puissions tisser des liens de solidarité au sein d’une belle communauté à venir.
    Alors restons éveillés et alignés !

  8. Li

    Merci. Merci d’exister, merci d’éclairer ce nouveau chemin qui se dessine à peine sur l’horizon 2021. Combattre, nourrit effectivement celui que l’on considère comme l’adversaire, le fait exister d’autant plus et épuise notre vitalité. Se renseigner, se questionner, faire preuve de discernement à son endroit, mettre en lumière ses agissements nous permet de surfer sur la vague et d’être porté vers la plage. Utilisons ce qui nous est imposé et qui nous déstabilise, nous arrache à notre torpeur, pour nous transformer, nous remettre en question, bouger les lignes, dépasser nos peurs et oeuvrer pour un monde, que je souhaite, pour ma part, nettement plus harmonieux que ce que nous avons tous créé jusqu’à présent. Je crois, que ce qui arrive aujourd’hui est le fruit d’une responsabilité collective. L’ombre et la lumière existe depuis toujours…et font partie de chacun d’entre nous. L’ombre se manifeste, manifestons autant de lumière et créons un équilibre amoureux entre ces deux parties, à l’intérieur de notre être. Laissons cette harmonie s’exprimer ensuite à l’extérieur de nous et transformer notre monde. Des siècles de guerres nous ont montré leur inutilité, tentons l’amour.

  9. Francis Lemoine

    Je fais une pose a 21:38. « Il faut que l’esclave disparaisse pour que le maitre disparaisse ». Ne votons plus pour qui que ce soit. Ne votez plus, il ne faut plus voter. Si plus personne ne vote, le maitre disparaitra. C’est la seule solution pour mettre fin a cette dictature qui s’installe. Il faut que les gens ouvrent les yeux et comprennent.
    NE VOTONS PLUS.
    (desole pour les fautes de ponctuation et d’accent mais clavier qwerty).

  10. Deux grands hommes dans une même entrevue; que Dieu vous protège tous les deux et vous assiste dans ce chaos et toute votre vie. Ameen ya rabbal alameen ???

  11. SOPHOPHILE

    Comment ne pas sympathiser avec un homme qui parait aussi serein et détendu et rayonnant de bienveillance dont on dit tant de mal.

    Mais (né très strictement exactement 18 ans avant lui) ça me crève l’être, plutôt que l’âme , que dans cette riche auto-présentation il ne va pas – excès de pudeur ? – jusqu’à au moins évoquer l’Ineffable Concepteur de son âme qui n’a que peu à voir avec le « dieu » des religions anthropomorphisantes.

    Sa réflexion personnelle et sociétale va-t-elle jusqu’au réincarnationnisme éclairé derrière une célébrité canadienne décédée Ian Stevenson ou son héritier Jim Tucker ?

    Merci Richard

  12. VIDAL GENEVIÈVE

    merci à vous deux
    j’ai découvert JJ lors de la première info en question et c’est quand j’ai vu sur les chaines mainstream comment elles les ont traités j’ai eu un déclic instantanée. Et JJ l’a expliqué, lorsque j’ai compris je n’ai plus eu peur.

    Moi aussi j’aspire à un autre monde ne pas revenir à celui que nous connaissions , mais à un nouveau monde de solidarité, de bienveillance, d’amour, de partage

    Encore merci à vous deux
    Gratitude infinie

  13. Sycor

    Un message d’espoir dans un monde devenu fou, cette interview…

  14. Portier

    En tout cas avec vous deux dans la même pièce, l’on voit la lumière partout! Merci pour cette interview très éclairante ?! You made my day!

  15. Parisi

    Bonjour,
    J’ai écouté avec enthousiasme et grande attention votre dialogue mais hélas, à la question : »comment arrêter cette course folle » , je n’ai toujours pas trouvé de réponse.
    Bien évidemment comme le dit Jean Jacques, si l’esclave disparaît, il n’y a plus de maître. Oui c’est incontestable et incontournable. Alors disons qu’il y a encore beaucoup, beaucoup trop d’esclaves.
    Parmi eux, les soumis transis de peur, et les soumis collaborateurs. Une même espèce que l’on peut partager en deux sous espèces. Les deux sont constituées d’énergie négative mais la deuxième catégorie est nettement plus nuisible que la première car cette dernière reste passive malgré tout.
    Quoiqu’il en soit, la question reste posée.
    Quel sera ou quels seront les faits déterminants qui ouvriront la porte vers la lumière. Et quand cela se produira-t-il car il faudrait presque un électrochoc pour réveiller ceux dont la conscience a été volée.
    Peut-on voler une conscience alors que par définition elle nous est propre !?
    À en juger par ce que nous pouvons constater, il semblerait que oui.
    Je vous laisse réfléchir sur ce point.
    Pour ma part je suis de confession chrétienne et je crois que quelque chose nous dépasse totalement dans cette suite d’événements désastreux.
    J’entends beaucoup parler de combat, de guerre entre la lumière et les ténèbres.
    N’est-ce pas là le combat perpétuel auquel se livre l’humanité depuis la nuit des temps.
    Sommes nous alors arrivés à cet ultimatum qui est de choisir entre l’anéantissement ou le véritable sens de l’existence.
    L’essentiel en somme. Car vivre est selon moi, une Simplicité Pure.
    Tous les ingrédients nous ont été donnés.
    Vincent Munier, homme singulier et exceptionnel, photographe, vidéaste du monde sauvage a dit : » ce qui manque à l’homme ce ne sont pas les merveilles, c’est l’émerveillement « .
    Cette phrase est une des plus belles et des plus profondes que j’ai entendues.
    Oui, la Vérité est là !
    C’est de l’ordre du divin.
    Si l’on comprend,et surtout si l’on accepte en toute humilité cette réalité, alors nous serons sauvés.
    J’ai 57 ans et je ressens cet émerveillement depuis mon adolescence, avec tout le respect qui l’accompagne.
    Et ce n’est pas nécessairement lié à ma foi mais juste à mon statut d’ être humain.
    Cet État, cette Clairvoyance est un Don qui nous est proposé à tous.
    À condition de le prendre en allant le chercher au plus profond de nous mêmes.
    C’est certainement ce qui nous est demandé aujourd’hui.
    Voilà, point final.

    Jean Marc Parisi.

  16. BLASCO

    Entretien Avec Jean Jacques crève cœur très intéressant et très instructif. Il résume en grande partie aux conclusions auquel j’arrives aujourd’hui à presque un an de crise dite sanitaires… La preuve donc que je ne suis pas fou ;).
    Merci Ricardo et France soir pour votre travail.

  17. Martine Mauffray

    Merci à vous deux , merci pour cette qualité d’echanges et d’informations . Je vous suis tous les deux depuis un long moment déjà . Il me semble qu’a force de partager des vidéos de votre qualité, cela fait boule de neige …..les personnes que je rencontre ont pour la plupart peur des amandes et bon nombre se rende compte que les masques sont inutiles car mal portés… et beaucoup voient bien qu’il se passe quelque chose d’anormal , en même temps les gens qui travaillent n’ont pas toujours le loisir d’ecouter les lanceurs d’alertes mais je pense que nous devons tenir bon . La peur ne m’a jamais effleurée. Petit à petit les consciences vont s’eveiller , la vie , la vérité reprendra le dessus . Bonne soirée , je vous apprécie

  18. Anne Anthonissen

    Dommage que « laminutedericardo » se transforme en une heure d’auto gargarisme de personnages qui détruisent la finalité d’une info juste et judicieuse pour réveiller notre humanité endormie par les médias mainstream ?

  19. Hélène

    Merci infiniment pour cet interview. Ma « raie » de lumière en ce moment !

  20. bernard Maurice

    Je n’ai pu malheureusement visionner la vidéo, le sablier tourne indéfiniment, cela expliquerai pourquoi il y a si peu de vues pour les différentes vidéos et sujets.
    A quoi bon transférer le lien à mes correspondants si ils ne peuvent visionner, c’est contre-productif car cela risque de les inciter à ne pas aller plus avant. Techniquement il y a peut être quelque à faire…., merci

  21. pierre denis jean lechat

    bonjour,
    Je voudrai faire le lien entre deux de vos émissions. celle du 14 01 2021, où vous parliez de l’intervention de la THT via la BBC, concernant les recommandations sur les pratiques des rapports sexuels et celle du 02 01 2021 où vous invitiez JJ Crèvecoeur.
    JJ Crèvecoeur nous dit qu’en matière de manipulation et d’endoctrinement sectaire, le pouvoir mondial de l’hombre fait un carton plein.
    Toutes les religions ont exercé des pratiques de manipulation et d’asservissement semblables, mais un point est essentiel et commun à toutes : les interdits de l’Amour.
    L’Amour est le seul moteur de la vie et la véritable recherche, consciente ou non, de tout être humain. L’Amour dans notre monde a deux aspects, l’un physique qui est représentatif de l’autre qui est spirituel. La réalisation de cette communion est l’objectif de l’accomplissement de l’homme. Inversement à l’enfermement religieux, l’Amour est libérateur. Les témoignages des personnes ayant vécu des EMI ont tous un point commun, l’expérience d’un Amour infini. Ceux qui ont vécu ces expériences ont été momentanément détachés de tout enfermement.
    Toutes les organisation religieuses ont séparé les hommes et les femmes, ont donc fait obstacle à l’Amour et prétendu qu’elles en étaient détentrice, et de ce fait, les hommes se sont pliés, soumis aux religieux en espérant que ces derniers aient la bonté de leurs accordé de cette Amour qu’ils n’ont pas. C’est le principe de base du système d’asservissement religieux. La BBC recommande de se laver après avoir fait l’Amour, ont peut donc en déduire que l’Amour est sale. Les propos de la THT, que vous rapporte le 14 02, sont un élément majeur dans la construction de la gouvernance mondiale. je ne vais pas m’étendre plus loin, si ce n’est que les derniers éléments de la mise en place d’une nouvelle religion mondiale sont actuellement discutés au plus haut niveau, entre toutes les religions. Ces discutions ont notamment lieu à Assise et à Astana. Cette religion mondiale s’appelle le Noachisme………….
    Je voudrai aussi juste faire remarquer que ce plan mondial est absolument diabolique, or le Diable n’existe pas sans Dieu. Je pense qu’il s’agit là d’un combat divin. Reste à définir qui est Dieu ? Et qu’est qu’on vient foutre là dedans ?

  22. Annie RIGOLOT

    Tout simplement merci pour ce très bel échange, que du bonheur !

  23. Its like you read my mind! You appear to understand so much about
    this, like you wrote the guide in it or something.
    I think that you just can do with a few percent to drive the message house
    a bit, however instead of that, that is wonderful blog.

    An excellent read. I’ll definitely be back.

  24. Hi my family member! I want to say that this article is awesome,
    great written and include approximately all important infos.

    I’d like to look more posts like this .

  25. Everything is very open with a really clear description of the issues.
    It was definitely informative. Your website is extremely helpful.
    Thank you for sharing!

  26. If you desire to improve your experience just keep visiting this web page and be updated with the
    newest news posted here.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension