Posté le 05/03/2022
20476 vues
Partager sur ...

71 commentaires

    • Philou

      Qu’est-ce que vous venez faire ici puisque il diffuse des fakes!? Pauvre naze de troll.
      Bientôt pour vous aussi la justice immanente se rapproche…

      • Bang

        Des infos non-prouvées, certes, mais hélas crédibles

        • Lachee

          Je vous ai rencontré à Nancy en juillet 2021 lors d’un rassemblement.
          Je sais que vous êtes en phase avec toutes les valeurs et vérités que vous défendez. Chapeau bas. Que dieu vous protège.

      • hb

        Est ce que en faisant des DONS à la Minute de Ricardo, on pourrait voir des photos de Natacha toute nue ?

        En attendant merci pour tout votre travail Richard, on ne lâche rien.
        Force et courage. La France aux Français. Pierre qui roule n’amasse pas mousse.
        🙏🌹👍💝

      • Abdoul Aziz DIOP

        Si l’on me demandait à quoi sert « La minute de Ricardo », je répondrait comme Richard Boutry en utilisant les mêmes mots que lui, je le cite :
        « Mettre en lien des personnes d’horizon si différent, en faisant fi des cultures, des races ou autres niveaux sociaux. »
        Une minute pour un monde juste et, donc, post-clausewitzien (sans guerre).
        Un vrai challenge à soutenir.

        • Sankara

          Ben oui, c’est elle ! Je la trouve très sympathique…Elle fait partie des gens qui ont fréquenté les pires milieux, qui ont tout enregistré et qui se sont extraits de cette pègre, comme Trump, comme Gérard Fauré, comme Poutine, comme Christine, comme Fabrice Thomas chauffeur de Pierre Bergé, et bien d’autres ! Ceux là sont vaccinés, on ne peut plus les corrompre…

    • BlancheA

      Ce n’est pas une fake news, La lettre a bien été publiée, je l’ai lue il y a déjà quelques temps. Elle n’est pas très récente.

      • Frederic

        Travail journalistique proche de zéro, aucun fait, aucune preuve apportée, j’ai vu, on m’a dit… No comment !

        • BlancheA

          Richard a vu des Martiens !
          C’est vrai puisqu’il le dit !
          En résumé : Richard est un grand journaliste 🤣 🤣 🤣

          • BlancheA

            BlancheA n’a jamais écrit ce commentaire, à savoir :
            « Richard a vu des martiens! Etc… »

            Je vous prie d’annuler tout cela de suite! Et je ne laisserai jamais plus de commentaires!
            Vérifiez donc un peu votre travail!

        • Abdoul Aziz DIOP

          La forme journalistique utilisée ici est aussi ancienne que la presse. Elle porte le nom de billet. Celui de Ricardo ne dépasse pas 60 secondes. Elle est donc « courte, informationnelle, humoristique, informationnelle, humoristique, souvent satirique ». Tout ce qu’on attend d’un bon billet.

          • Fabiola reina

            Merci pour vos infos tjrs vraies.. Force et honneur comme le disait si fort Stephane Blet

        • Beth

          Du coup vs lui suivez pk? Vs vs êtes abonné pk?

    • Monique

      Vous feriez bien de lire le livre de Claire Séverac « la guerre secrète contre les peuples ». Cela vous éclairerait et vous permettrait de faire des commentaires à bon escient. Ouvrez les yeux, ne serait-ce que pour nos enfants.

    • Steed

      Bonjour non il ne s agit pas de fake News cette lettre existe belle et bien et a été rédigée par Christine Devuers Joncours

    • Fazan

      Non, pas fake, c’est un texte écrit par elle-même, sur sa page, par une Dame , Christine Deviers Joncourt

    • Lucrece

      Vous etes probablement naif, ou atteint de cécité car il est probable que cette lettre soit juste. Je dis cela car travaillant dans la fonction publique j’ai assisté à des manoeuvres illicites, mensongères, parfois violentes…organisées par le pouvoir pour garder le pouvoir. Tout est mensonge, et celui qui s’oppose est immédiatement détruit. Voilà le monde que nous propose Macron et l’Europe. Il suffit d’ouvrir les yeux sur le covid, pour comprendre la manipulation mise en oeuvre. Activez votre conscience et sortez du parc de la pensée, autrement vous etes mort. Mort de l’âme qui ne vous appartient plus, que vous avez cédée au diable.

      • CAILLIAU Alain

        Merci pour votre message.
        Tout est bien résumé.

    • Polo

      Ricardo n’invente rien, ça fait bien des années que « quelques » éveillés savent ce genre de choses, et pire encore…
      Il est temps de sortir de vos rêves

    • Fabrice

      Honte à toi espéce d’inculte qui vient troll sans argumnent valable. Tout ce que dit Riccardo est vrai, authentique, vérifiable! Retournez vous intoxiquer sur les medias mainstream. Bien à vous.

  1. Janet

    Bonjour Ricardo et merci pour cette minute de Ricardo que je regarde assidûment

    • Janet

      Même si on aimerait bien voir la Natacha toute nue 🤣 🤣 🤣

      • Yves Poulin

        Mais peut-être aimerait-on simplement la voir, savoir qu’elle va bien, n’est pas malade.
        En fait avoir de ses nouvelles.

  2. A.M

    Bonjour, merci de votre implication pour nous informer. J’y mettrais un petit bémol. Que pouvons nous faire de toutes ces infos ? Je n’ai qu’un petit nombre de personnes à qui je peux les transférer. Les autres sont complètement en dehors de tout ça, et gobent les bobards du gouvernement. Ma famille, proche et plus lointaine n’est pas du tout ouverte, mon mari et moi sommes les seuls non piqués. Nos arguments sont inutiles. Et le pire, c’est que nous aurons les mêmes aux commandes encore pendant 5 ans. Je ne suis pas très optimiste, c’est dans ma nature. Bon courage à vous.

  3. Rita le Riton

    J’ai aussi entendu ce genre d’histoires également! Mais c’était Gérard le pilier du Relais Carnot.. et on s’était naturellement foutu de sa gueule. Comême!

  4. Marie Créquer

    MERCI Richard d’être là et de nous donner des nouvelles… des nouvelles tristes mais qui sont la réalité.
    Prières, lumières allumées… nous sommes je crois plus que nous le croyons à être conscient mais tous n’ont pas la possibilité de le dire… Ayons foi dans la Force Spirituelle elle gagne toujours, même si elle est dans l’ombre Sa Lumière est la Plus Forte.
    MERCI A VOUS…

  5. marion

    partout dans le monde ce sont des criminels mafieux au pouvoir, c’est pour cela que le monde va si mal !

    • Pascale Le--Mercier

      Chère Marion , savez vous que quand vous faites violence à quelqu’un par des paroles méchantes que c’est déjà à vous même que vous faites violence . « Je suis ce que je pense et comment je pense » . Marion vos pensées sont très corrosives . Je vous plains et espère que vous preniez plus soin de vous à l’avenir, comme vous puissiez prendre soin des autres . Bien à vous .

  6. Pascal MASSIF

    La toujours belle Christine, que j’admire parce qu’elle est une féministe qui n’a jamais oublié d’être féminine et n’est jamais entrée dans ce jeu pervers d’une guerre femmes-hommes fabriquée par la woke culture, a pris conscience de l’univers de pourriture dans lequel elle évoluait, et dont elle a été témoin. Et puisque vous lui accordez votre amitié, Richard, c’est qu’elle la mérite et que nous pouvons voir en elle une alliée. Merci à vous pour tout ce que vous faites, le combat que vous nous aidez à mener par vos informations et votre foi, et l’espoir que vous nous aidez à avoir.

  7. Léon

    Bonjour Ricardo
    Toutes les considérations que vous voudrez, mais vous employer trop aisément le mot RACE (ce n’est pas la première fois)
    Qu’y a t’il de profondément ancré en vous pour en être encore à ce degré zéro de la conception de l’humanité ?
    Un petit correctif s’il vous plaît

  8. Je voudrai revenir sur Philippot l’ancien organisateur de la campagne de Marine Le Pen en 2017 et viré pour insuccès. Ce Monsieur à organisé de grandes manifestations, non dérangé par la police contrairement à d’autres (GJ) et voila t-il pas qu’il se prononce pour Zemmour soutenu par les milliardaires, le raciste et le fasciste. Il est temps d’ouvrir les yeux et les oreilles et virer Micron Zemmour et le Pen, en soutenant un homme d’état progressiste et humaniste: dernier avertissement avant le K.O.

    • Soiz

      Qui ? Dites-nous qui n’est pas encore corrompu, qui est le candidat progressiste et humaniste, non financé par les milliardaires et non Franc Mac ?

  9. Thierry

    Salut Ricardo, si la lettre de Christine existe, et si tu l’as rencontrer pour discuter de tout ça, pourquoi ne pas prendre ces indices,et ceux de Natacha Rey pour intenter un procès ou divulguer au grand public tous ces saloperies, il va bien falloir qu’un jour c’est personnages le paye un jour……

  10. Soiz

    Ce sont vraiment des gens sans scrupules qui se protègent entre eux et qui feront tout ce qui est possible pour ne pas perdre leur pouvoir et leurs privilèges. Pour tous les autres, pauvres, riches, jeunes, vieux qui ne font pas partie de ces déchets, l’union fera la force.

  11. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Un grand merci à vous aussi.  » L’ ARGENT » dans le langage des oiseaux c’est : L’ART des GENS  » mais , quand ie respect n’existe plus c’est le LARD DES GENS où plus exactement la pourriture des gens. AMITIÉS RICHARD ET BISES A NATA

  12. Cristal de Paix

    Bonjour Ricardo!

    Vous pétez le feu aujourd’hui sur tous les plans! les trolls ne manqueront pas de vous le dire en douce!

    Je ne doute pas un seul instant du témoignage que vous rapportez. Les idiots-utiles chroniques jouissent encore de leurs entubages et leur masochisme conditionné n’est pas fini: la reptation est d’apparence plus aisée que la posture debout et la tête levée – et on le voit, hélas, souvent même ici en commentaires persos, par trop tolérés par vous.

    Les oligarques sont pire, « TRÈS PIRES » encore que ce que l’on peut, et sommes « en droit de penser et POUVOIR penser »; et que dire pour les masses mises au pas de l’oie en « false-flags » et « fake news » merdiatisés, nazikraines, sorosiennes et co. en exemples.

    Heureusement que Poutine leur a pété la gueule un minimum (jusqu’à présent avec une grande petite gêne! à l’endroit de la France macronienne pet-en-cul), détruisant la dizaine et plus de leurs usines-labos à plandémies US-Kill Gates francsmacro-otaniennes et autres complexes militaro-industriels vermineux associés! Sans oublier la remise à flot de l’eau courante pour la Crimée, Poutine explosant le barrage des nazinéoconsbidenesques et ukrainonoasservis assoiffant les populations russophones (et la gogauche nous fait la morale de la haine ethnique partout sauf dans ce cas! cherchez l’erreur!).

    Et dire que des Français qui vont encore se taper Macron dans le troufion!?!… y’a vraiment pas de second amendement dans ce pays de « trognieux »???… le pire sera donc à suivre…et sans application du « aide-toi et le ciel t’aidera », point de sauveurs ni de salut mérités, que des extra-extra-terrestres mondialistes à tous les niveaux nous baignant dans le sang, leurs misères et leurs souffrances argentées.

  13. marion

    Je ne sais pas si le vieux monde a disparu, mais c’est la machine à laver votre linge qui a disparu c’est certain. Votre Polo fait dégueulasse. Pourriez-vous porter des vêtements propres ?

  14. Christian

    Tu as tout à fait raison ,Richard, c’est pourquoi les Jésuites ont mesuré depuis longtemps l’importance de l’éducation ,et s’appliquent avec persévérance depuis des siècles à bien former nos élites qui pour la plus part sont passées par leurs établissements ,on voit ce que ça donne, tous soumis à la volonté d’une minorité qui a tout les pouvoirs et qui du haut de sa volonté de fer parfois enveloppé il faut le dire dans un gant de velours nous mène en bateau où bon lui semble ,nous les gueux ,les gens qui ne sont rien ,les sans dents et cela quoi qu’il en coute.

  15. Le Roch

    Je connais cette lettre Christine était invitée chez Éric Montana. Ce n’est pas un fake. Merci Richard 🙏

  16. roussel

    Merci à vous Ricardo, pour ces messages…….! Tout n’est pas gagné, quand je vois les pourritures qui vous insultent, pourquoi allez vous sur la minute…juste pour cela….comme je vous plains pauvres gens….Vous n’avez que cela à faire ! Votre coeur et votre Ame ne doivent pas être bien propres, ! Bon courage à toute l’équipe. Mc.cloclo

  17. Adélie

    Ils sont bien naïfs ceux qui dézinguent Richard, il font partie des 90% de gens dont l’encéphale est plat !

  18. IDIOCRATIE

    La loi de la Jungle en definitive, prédateurs et prédatrices se côtoient, qui s’assemble se ressemble mais la question est ? qui va remplacer le petit trou du cul au pouvoir depuis 5 de cette France massacrée.
    Beaucoup te reproche ta propreté ou tes vêtements et je vois bien comme d’habitude que les pingouins se concentrent avec une grande ignorance et bêtise sur le messager plutôt qu’au message.

    Finalement j’ai changé d’avis Asselinau ne pourra pas participer a l’examen du permis de construire ou de démolir suivant le personnage mais peut être que Dupont aignant pourrait reprendre le flambeau avec succès, j’avais une mauvaise image depuis son ralliement a MLP en 2017 parce qu’il voulait manger le gros gâteaux, mais bon y a que les cons qui ne changent pas d’avis, espérerons que les électeurs le comprendrons car j’estime qu’en dehors de ce petit égarement de 2017, il sera capable de diriger le pays et il réuni pas mal d’atouts, l’age, l’expérience, la connaissance des lieux, la persévérance et il me semble avoir la qualité la plus importante de toute  » l’honnêteté « et bien sur en espérant qu’il ne soit pas corruptible ??. La SURPRISE car il y en aura une peut venir de ce bonhomme, a lui maintenant de faire ses preuves en tout cas il est impératif de dégager le Macron qui rime avec Néron et vous connaissait l’histoire de ce dernier, une saloperie despotique antique comme celle la pourrait nous rattraper. Ne dit on pas que l’histoire se répète ou le fameux déjà vue.

    Bravo Ricardo, la lutte n’est pas terminée et on n’oublie rien comme Édith.

    • Nisou

      Idiocratie, je suis tout à fait d’accord avec vous en ce qui concerne Nicolas Dupont-Aignan, il a défendu notre liberté en votant contre le pass vaccinal notamment, contrairement à la majorité des députés. Il faut que les français arrêtent de voter en fonction seulement des sondages qui sont là pour justement orienter le choix des indécis. Je serai d’ailleurs partisante du fait qu’il n’y ait aucun sondage fait sur les candidats aux élections, le résultat du vote serait sans doute plus juste (sauf magouille, évidemment ! ).
      Alors j’espère encore un peu que le mois qui reste avant le vote servira à faire réfléchir chacun quel monde nous voulons vivre, la liberté ou la soumission ? Moi j’ai fait mon choix.

  19. Paul

    Christine, c’est Christine Deviers-Joncourt. Je le précise pour ceux qui ne l’auraient pas compris. Cette personne a bien connu l’oligarchie et sait de quoi elle parle. N’ayant plus d’illusions sur le système en place, elle dit les choses sans détours.

  20. Steed

    Que se passe t il ? Rien ne vous oblige à visionner les vidéos de Richard. Libre à vous de vous intéresser à quelqu’un d autre.

  21. Thierry R C

    La lettre de Christine date du 16/06/2021, on peut la retrouver sur un site canadien de ré-information: nouveau-monde.ca
    Les trolls peuvent passer leur chemin!

  22. X2X94

    Bonsoir Richard. Merci pour le travail.
    Pour l’instant, l’info est aux USA avec le Freedom Convoy à Washington DC. C’est très bon pour le moral.
    Juste pour rappeler que l’information sur le délire sanitaire n’est pas terminé. Désolé de vous casser votre coup.

  23. JPG

    On sent qu’il y a eu une attaque de trolls minables (les élections approchent), mais ceux qui doutent et se moquent, devraient lire les écrits de Christine Deviers-Joncour, au lieu de tirer sur le messager (en attendant leur 4ème dose…).

  24. Adélie

    Richard est journaliste comme moi je suis curé mdr.
    Un bouffon doublé d’un clown 🤣

    • fernand bar

      c’est surtout ton crane qui a besoin d’être curé car il y a beaucoup d’ordure à l’intérieur. Si tu ne réalises pas que richard est un bon journaliste eu égard aux journaputes mainstream, nous n’y pouvons rien !

  25. Steed

    Une question Richard : êtes-vous bi-sexuel comme notre Président Macron ?
    Merci.

    • Steed

      Tiens on a piraté mon nom
      Ce n est pas moi qui est posé cette question Richard sur votre bisexualité. Attention les cons sont parmi nous

    • Claude

      Affligeant, le genre de certains commentaires que l’on peut lire ici, peut de choses constructives..
      Allez voir ailleurs si ça ne vous plaît pas!
      Je comprends que le monde soit perdu quand je vois avec quel entrain certains mettent leurs énergie à détruire le travail des autres ..

  26. Gisèle Dreux

    Vos commentaires à tous sont ignobles : je suis d’ accord avec Ricardo, ce tragique scandale dans lequel nous sommes depuis 2 ans, a rapproché les gens, comme moi, qui cherchent toujours à être plus informée et j’ ai l’ impression d’ être admise dans un Club d’ intelligence, par tous ces experts professionnels, que la situation qu’ ils subissent malgré eux, a rapproché de nous, humbles citoyens éveillés. Christine est devenue une amie d’ Eric montana, une fille qui a souffert dans son parcours de vie qu’ elle n’ avait sans doute pas appréhendé et, qui se révèle être une femme intelligente qui a mis du temps à se reconstruire et, qui le décrit dans tous les ouvrages qu’ elle a écrit .

  27. Thierry

    Ceux qui écrivent des commentaires comme on voit au-dessus je me demande s’ils n’ont pas eu de 4e dose ça les a vraiment intoxiqué allez bon courage…..

  28. ELLA

    C’est bien dommage qu’on ne peut pas partager sur WhatsApp…

  29. Béatrice

    Plus on est haute, plus la chute risque d’être fatale… Hélas ! C’est la loi de l’apesanteur sur terre.. Que l’on ne peut occulter..dormir à même le sol, sentir les racines, pousser comme un hêtre et renaître au firmament..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension