Posté le 10/02/2022
16800 vues
Partager sur ...

68 commentaires

    • Marie-Jacques

      Souhaits pour une bonne route et de tout coeur avec vous. Castaner ne veut pas que vous passiez par Paris – Bruxelles non plus – qu’allez-vous faire ? Y aller en force -? Je crains que leurs discours ne soient toujours que priorité dans un pays où nous ne voyons plus le bout du nez de la démocratie… Ce que vous faites est excellent et vous êtes des résistants courageux, non vaccinée non plus et jamais, j’ai entendu un député dire ce matin qu’il fallait encore nous emmerder….. ! le mépris de ces politiques m’exaspèrent, pourvu que nous ne nous retrouvions pas pour 5 ans avec ces tyrans… je suis écoeurée… car ils prévoient de retirer le passe-vaccinal fin mars, début avril, sous entendu, je vous fais un cadeau chers citoyens, votez pour moi !!!!!???? nous ne sommes pas dupes…. !

      • DESBOIS

        Qu’ils commence par arrêter leur projet de pass européen ou alors c’est la fin de l’Europe ! Il y en a assez de ces despotes !
        Quant au pass vaccinal il est inutile au niveau sanitaire, catastrophique au niveau économique et ne sert qu’une politique dont l’humain n’est plus qu’un objet.
        Retrait du pass vaccinal sans plus tarder !

        • Le ray

          Bravo.courage.nous sommes avec vous même si ce n est que part la pensée.

        • Rolet

          du PASS et toutes restrictions liberticides. Prions très fort pour leur réussite

      • VEVEVE

        Un grand B R A V O et un GRAND MERCI pour l’espoir que vous nous donnez , je suis âgée 82ans mais je suis de tout coeur avec vous depuis le début. Merci pour les enfants aussi.
        Ricardo et Natacha je vous embrasse.
        Marie-Geneviève🌷

      • Rolet

        tout à fait d’accord avec vous . il faut qu’ils arrivent à avoir les papiers en main car leurs promesses et les connait Mais comment vont ils faire car il ne vont pas permettre qu’ils rentre à Bruxelles? Je m’inquiètes beaucoup pour tous ces résistants Prions pour eux très fort .

    • Janet

      Force et honneur. Mes salutations 😊✊🏽❤

  1. Thierry

    Salut à vous tous j’espère que vous ramassez un maximum de monde en faisant votre chemin que vous aurez aussi victuailles boisson et cetera tout au long de votre chemin j’espère aussi que personne ne vous jetteras des cailloux que Dieu vous protège un vétéran non vacciné salutations

  2. Prudence, la foule est porteuse au-delà de ses propres capacités un peu comme au marathon de New York, l’extinction de voix risque bien de guetter Richard, non?….

  3. Ynuva

    L’immense espoir que suscite ce mouvement et à la mesure du formidable élan de solidarité que les populations lui apportent.
    Juste une petite remarque : pourquoi le titre : en plein cœur du convoy ?
    Que reproche-t-on à convoi ?

    • Rolet

      cela vient très certainement du Canada puisque se sont eux qui ont commencés la révolte . Peut etre cela vient de là.???

  4. Mirko maya

    Bonjour RICHARD et NATACHA. Respect pour tout ce monde, qui cherche la LIBERTÉ, LA VÉRITÉ. AMOUR à vous tous. MERCI

  5. Meyer Martine

    bonjour ne pourrais pas être là demain soir à Paris pour raison personnelle mais pense à vouss a samedi à Paris

    • Isabel

      MERCIIIIIIII pour tout.
      Soyez prudents.
      Que Dieu vous accompagne

  6. Sol Ange

    Bonjour bonjour les hirondelles, il y a de la joie ;O) Nous, disloqués, séparés, mais vous rigolez. Voyez comme l’organisation se fait naturellement. La vidéo parle d’elle même. Ils veulent le chaos. Nous ne le voulons pas. Les amis, je suis reconnaissante de ce que vous devenez. Un peuple pacifique, uni et éclairé. Merci.

    • Vincent

      Ça m’a fait plaisir de te croiser Richard 😉
      Bonne route et un grand merci pour ton engagement, les vrais infos et l’espérance que tu suscite !
      Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir suivre le convoi mais totalement solidaires.
      Gardons espoir, force et courage !

  7. Houpiez

    Bravo Ricardo et bravo à tous ceux qui se bouge. Nous sommes avec vous, quel élan, quel grand espoir et surtout surtout que Dieu soit avec vous et avec nous tous les enfants de Dieu.

  8. Brigitte

    Merci et bravo aux courageux qui font route vers Paris ; un bel élan de fraternité, enfin le peuple sort crier « ça suffit », Liberté. Je serai demain au Mans saluer, accueillir le convoi le midi, et aurais bien aimé y participer. on vous soutient par nos bonnes pensées, on vous embrasse.

  9. XAVIER

    Macron veut empêcher le convoi de rentrer dans paris et rejoindre Bruxelles .
    Il faut que dans toutes les villes interdites au convoi , les habitants intra-muros forme leur propre convoi et bloque toutes les rues! Le monde entier souhaite la même chose alors on bloque partout !

     » ce n’est pas grave si vous avancez lentement ,aussi longtemps que vous ne vous arrêtez pas »
    (Confucius)

  10. Assalaamu 3alaykum Salut et Paix à Vous Ô Nobles Âmes et à tous ceux qui combattent pour la Vérité et Paix
    FORCE, COURAGE et HONNEUR à vous toutes et tous qui vous engagez dans la Voie de la Justice et l’Éthique
    Gratitude avant tout pour tout et après tout AL ALHAMDU LILLAHI RABBI AL3AALAMEEN
    LOUANGES À الله-DIEU SEIGNEUR DES UNIVERS
    BRAVO ET FÉLICITATIONS à tous ceux qui participent de près ou de loin à ce Convoy de LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ.

  11. Gaudefroy

    Bravo, vous incarnez tous les deux la beauté, le panache et la générosité.

  12. Ubersender

    Hommage à vous deux, Natacha et Ricardo, pour faire tout ce que vous pouvez pour soutenir ce mouvement du « convoi de la liberté ». Mais en réalité, que constatons-nous : pas ou peu de camionneurs, principalement des motards et des véhicules particuliers, sans doute le restant des troupes gilets jaunes qui manifestent par d’autres moyens. C’est triste mais j’ai bien peur que la France soit, pour ce mouvement comme pour bien d’autres, la risée, non seulement de nos amis canadiens, mais de tous les peuples qui, en Europe, montrent leur détermination dans la lutte contre la tyrannie sanitaire. Bon courage tout de même.

    • Louise

      Ubersender – peu de camionneurs car ils ne sont pas propriétaires, comme les canadiens, de leurs camions – c’est ce qui fait la différence… Le peu que l’on voit, ce sont les propriétaires de sociétés où l’accord, mais ce doit être minime, de leurs patrons – il faut connaître cette info et ne jamais critiquer sans savoir… Et le Canada, ça n ‘est pas la France – un pays immense !

  13. Jen

    On voit à quel point cela vous donne de l’énergie, cela fait plaisir à voir !

    • Daltier

      Bravo et merci à vous les gardiens de la Liberté et à tout ceux qui contribuent à ce mouvement pacifique essentiel !
      J’envoie sur ce convoy plein de belles énergies

  14. Renonciat Claude

    Merci Richard et Natacha de nous faire parvenir ces bonnes nouvelles … votre bonheur d’être dans ce convoi de la LIBERTE nous va droit au coeur ! Gros bisous … A +

  15. NATHALIE

    Bravo à tous ! mais le plan continue à se dérouler après le passe vaccinal ce sera l’identité numérique. On a mis le doigt dans l’engrenage, j’ai peur pour la suite, je ne veux pas vivre comme en Chine. Stop à la dictature !

  16. Evanne

    De Limoges, merci et bravo pour ce que vous faites.
    De tout coeur avec vous depuis le début.

  17. BOURGEOIS

    Attention : la police belge ne sera pas sympa, elle pourrait mener des contrôles pour empêcher le convoi de la liberté de se rendre à Bruxelles. Il faudra être imaginatif !

  18. Yenes-marcos

    J’aimerais tant etre avec vous. Faire partie du convoi de la liberté. Richard vous avez l,air en forme!

  19. Rolet

    Ricardo et Natacha Merci de nous donner des informations régulières autant que vous pourrez . Car je m’inquiète beaucoup de ce que vont faire ces psychopathes; Vous savez Ricardo je suis allée à l’enterrement de ma belle mère mardi dernier . Je suis allée demander au prète si il fallait mettre le masque . Bien entendu (je le savais ) il m’a répondu oui. Donc je lui ai dis , Croyez vous que Dieu nous à créés pour devenir des esclaves ? Là dessus il m’a répondu qu’il obéissait aux ordres . Donc jelui ai dis qu’il obéissait à de menteurs et je suis partit. Etant affectée Je ne pouvais en dire d’avantage. Que dieu vous protège tous et un grand merci à tous

  20. Rolet

    Tout mon soutien Force Honneur et courage . Je pris pour que tout se passe bien . Prions tous ensembles
    Merci , Merci, et espérons que vous arriverez à réveiller les endormis sur votre chemin . Mettez des pancartes LES RAISONS DE VOTRE MOUVEMENT que cela leurs fassent une connexion dans leur cerveau

  21. Phil

    Pourquoi ils ne vont pas à Genève, la ville qui accueille le siège le l’OMS qui mène la danse dans les décision Covid -19 ?

  22. Marie-Claire Georgette Descoups-Esclarmonde

    Le colosse Goliath est i-mmen-se, monté sur une base d’argile, allez-ycomme le berger David avec sa fronde , participez à sa chute ….si c’est la Volonté du Trés-Haut pour une libération proche. Jour après jour ma pensée, prière et coeur vous accompagnent Natacha, Ricardo et TOUS les Résistants ! Mémérebelle de 80 ans

    • Roseline

      Bonjour Mémérebelle,

      votre message est adorable, je ne peux résister à Vous l’écrire,

      Mémérebelle aussi 😉 de 57 ans !

      Avec toutes mes douces pensées

  23. ABEL

    Priez l’Archange Saint Michel pour la protection de la France et l’élimination des cloportes au pouvoir.

  24. Rolet

    Ricardo pouvez vous nous donner des nouvelles d’Alexis au Quebec je n’arrive plus à avoir ces vidéos depuis plusieurs jours Merci

  25. Sylvie B

    Quel dommage que vous ayez dû partir d’Avignon, j’aurais adoré faire la route avec vous, moi aussi en camping-car…
    Nous sommes à Lyon ce soir, ambiance de folie, on a été acclamés, soutenus et nourris toute la journée par une foule joyeuse, c’est juste fou ce qui se passe, la France est dans la rue, seuls les journaleux parisiens ne le savent pas !!!
    Nous vivons un moment historique, où la solidarité et les sourires retrouvés font chaud au coeur !
    Force et honneur, on va gagner 🗽🇫🇷🥰🚗🚙🚐

    • LAFAGE

      Le convoi devrait passer par le siège de l’AFP

  26. Fiacredu 27

    Bonjour Richard, Natacha et aussi à toutes les personnes présentes et

    à celles et ceux qui participent au CONVOI POUR LA LIBERTÉ !

    JOIE. . . COURAGE. . . HONNEUR. . .

    Recevez toutes nos bonnes ondes
    protectrices et de paix pour cette noble cause…
    Celle de défendre nos libertés, notre droit à choisir un remède plutôt qu’un autre,
    librement, pour nous, nos enfants, nos petits enfants !

    La démarche du CONVOI POUR LE RÉTABLISSEMENT DE LA LIBERTÉ est cruciale,
    extrêmement importante pour la suite de nos vies et celle des générations plus jeunes !

    La France se lève pour dire NON AU PASS VACCINAL,

    Chacun sa vie, Chacun ses choix, Chacun son chemin : très bel hymne de tolérance

    « La vérité triomphe toujours » . . .
    surtout si elle est accompagnée de preuves irréfutables, indéniables…

    Nous ne pouvons pas nous laisser confisquer nos à venirs (avenirs), notre liberté, et celle de nos enfants, petits enfants, sans réagir, sans nous manifester . . .

    ce serait tout simplement le comble de l’à serf vissement
    (asservissement, bien sûr)

    Née dans un pays où la Liberté était un des emblêmes Nationaux,
    je constate le nombre de brins qui nous ont été enlevés depuis… ils sont nombreux et dis :

    * NON à l’ ingérance grandissante du pouvoir dirigeant dans notre vie, celle des gens du peuple de France : au niveau de la vie privée, de la santé, de l’éducation de nos enfants, de la prise en charge médicale, etc…

    –> En toute chose, il faut garder mesure et discrétion

    Par ailleurs, on observe année après année :

    * un durcissement de plus en plus autoritaire des règles sociales, des libertés individuelles qui sont réduites par nos dirigeants . . .

    et puis, avant d’avoir un droit, on a d’abord une interdiction . . .
    C’est plutôt le cas le plus fréquent…

    Pour que toutes ces justes revendications soient entendues, comprises et qu’elles descendent soient suivies d’effet salvateur car pas question d’accepter par la suite le basculement de « l’affaire » vers le transhumanisme, la monnaie virtuelle uniquement et toute la suite, LIBERTÉ DE CHOIX AVANT TOUT ! et ça ça ne fait de l’ombre à personne dans un pays qui prône la tolérance… Qui se dit riche de sa diversité… Maintenant, celà reste à prouver car avoir des principes c’est une chose, les faire siens dans la vie quotidienne, c’est encore plus parlant.

    Je suis très attentive à toutes vos vidéos qui nous tiennent debout car le constat est que nos contacts humains, sociaux se sont grandement compliqués, raréfiés aussi durant ces deux années qui ont abîmé, refroidi certaines de nos relations, voire les ont conduites à une fin de non recevoir.

    Merci, merci, merci, c’est trop bien d’enfin réaliser que peut-être, tous ensemble, nous allons arriver à récupérer certaines libertés qui nous ont tout simplement été enlevées et dont nous pouvons en souffrir intérieurement à cause de la ou des privations que celà inflige.

    Pourvu que ce magnifique convoi ne soit pas contrarié par des personnes opposantes, indésirables extérieures au convoi, que sais-je et que le droit de circuler qui est un droit soit respecté et non empêché, interdit d’une manière ou d’une autre.

    Que la Sainte Vierge Marie, Sainte Fatima, Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Sainte Rita (dans le cas où notre cause serait désespérée, qu’elle se manifeste au plus vite), les Anges, tous les Saints… mais bien Saints, n’est-ce pas, l’Armée céleste de Saint Michel Archange, Saint Raphael, Saint Gabriel, Saint Benoît qui éloigne le mal, toutes les puissances célestes des Forces du Bien,
    Vous et Nous soutiennent, portent nos justes demandes, nos croix jusqu’aux « sommets » afin d’être délivrés de ces chaînes lourdes et pesantes qui nous entravent, nous taxent aussi, et pèsent grandement sur la liberté de chacune, de chacun, surtout, quand je pense aussi à tous les enfants, mon cœur souffre en pensant à l’avenir que quelques personnes veulent à tout prix nous imposer sans nous consulter et le devenir des petits injectés, qui peut dire quelle sera leur santé par la suite ? (si tout est parfait dans le meilleur des mondes, impeccable, mais c’est pas garanti…)

    Il y a des petits enfants parmi mes proches et, à cet égard, leur avenir tout court, également, leur devenir médical et de santé, quel sera-t-il sachant que toute personne a une santé différente, que chacun, chacune est un cas particulier ?

    Bravo !!! Nous sommes de tout cœur avec Vous, surveillons les nouvelles et aussi celles qui nous parviennent de nos proches lucides.

    👍 Avec toutes mes meilleures pensées

  27. GUERRERO FABIENNE

    Si vous passez un jour dans le Tarn, venez dormir et manger à la maison : 0787527753

  28. Uru

    Ce convoi français ne sert à rien. C’est comme pour les gilets jaunes qui n’a abouti à rien. Il faut des camionneurs qui bloquent les routes, les intersections et les capitales. Il faut des actions concrètes comme bloquer l’économie si vous voulez des résultats. Bonne chance

  29. Balestro-Mestrinaro

    Bravo à vous tous, ça réchauffe le coeur et l’âme de voir toute cette solidarité. Je ne peux vous accompagner car mon mari est gravement malade mais mon coeur et espoir vous accompagnent.

    Ce gouvernement de guignols est écœurant, leur mépris fait vomir.
    Pas d’hommage à ce grand Mr qu’était le Professeur Montagnier !!!!! C’est une honte.

    Bonne route à vous tous, prudence en arrivant sur Paris.
    Vers quelle heure pensez vous arriver sur Orléans et sur quel axe êtes-vous vous, pour qu’on puisse venir vous soutenir à votre passage ?
    Force à vous ✊✊✊

  30. PRISME

    Ha, si c’était vrai !
    Force et honneur à tous les artisans de nos meilleurs lendemains !
    Pour la jeunesse, pour son futur, ne rien lâcher face à ces salopards !

  31. MOUNA

    SALUT RICHARD
    JE SUIS ROUTIER À LA RETRAITE ATTENTION !!! LORS DU PASSAGE DES BARRIÈRES DE PÉAGE CAR À MON AVIS ILS VONT BLOQUÉ AUX BARRIÈRES DE PÉAGE , SURTOUT LES BARRIÈRES IMPORTANTE COMME PAR EXEMPLE SAINT ARNOULD ET BIEN D’AUTRES SORTIR À UNE BARRIÈRE MOINS FRÉQUENTÉ SERAIT LE MIEUX 🇨🇵

  32. Patricia

    Bonjour Natacha et Richard et bravo et VIVE LES CONVOIS DE LA LIBERTE !!! Demander à ce que Macron ne soit plus Eligible ? Il n’est plus Digne d’être le Président de La FRANCE !!Merci à tous pour ceux qui ne peuvent pas bouger , nous sommes avec vous Tous .Bisous Patricia .

  33. sylvie

    OMACRON est un dangereux microbe qu’il faut tenir à distance. Bravo Poutine qui ne se laisse pas approcher par cette couleuvre ou ce boa constricteur ce KAA, ennemi de l’enfant de l’enfance et de la Jungle. Bravo à vous. Ca fait chaud au coeur et je vais faire tout pour vous soutenir samedi à Paris et aller avec vous à Bruxelles avec un des routiers qui viennent déjeuner chez Brigitte au Cormier. J’espère qu’il y en aura un qui me prendra et pensera comme moi et youpi on y arrivera même au prix de la guerre civile. Prions pour que SON REGNE ARRIVE VITE

  34. Serge Decrits

    Vive la France libre. Ne lâchons et les tyrans tomberont.

  35. ROTA

    BRAVO, ce matin nous avons été au départ à METZ pour leur amener des provisions.
    Toujours dans la bon humeur MERCI à vous tous pour vos engagement
    MERCI

  36. Sylvie D

    Bravo! De tout cœur avec vous vers la LIBERTÉ. MERCI

  37. Luciel

    Bravo ! de tout coeur avec vous – comment connaître les itinéraires de convois pour pouvoir aller les soutenir ? On vous embrasse fort,

  38. Prost

    Aux complotistes,… aux salauds… !… Merci !
    *
    Général de Gaulle !
    Un salaud,
    Un complotiste…
    Français de la France libre !
    Salauds
    Complotistes…
    Gandhi !
    Salaud
    Complotiste…
    Lech Walesa !
    Quel salaud…
    La révolution Orange !
    L’Ukraine en orange
    Que des salauds,
    Des salauds…
    *
    Tous les Gilets Jaunes
    Les manifestants,
    Belligérants
    Du quinquennat,
    Pompiers,.. avocats,
    Fonctionnaires,
    Professeurs,..
    Enseignants,
    Intérimaires,
    Salariés,
    Chômeurs,
    Handicapés,… retraités,
    La Santé
    Médecins, infirmières
    Que des salauds,
    Des salauds…
    *
    Des salauds
    Des complotistes… !
    Et l’autre du perron
    Veut emmerder
    Veut couvrir
    De ses excréments,
    Fange,.. vidange,
    Celui qui veut l’Histoire faire nom,
    Veut emmerder
    De sa suffisance
    Morgue,.. arrogance,
    Cette France
    D’en bas,..
    Cette France
    Loin des ripailles du Sénat,
    Ribotes,
    Cette France
    D’en bas,..
    Loin des balnéo
    Banquets, festins et bamboches…
    Qui n’a le droit de consommer debout
    Mais des TER,.. Métro,
    Peut se rendre au boulot,
    Debout.. !
    *
    La France des Lumières
    Tous ces patibulaires
    Montaigne, Rousseau,
    Danton,.. Robespierre,
    Hugo,
    Notre Dame de Paris,
    Zola,
    Dreyfus, Gambetta,
    Saint-Exupéry,
    Que des salauds…
    Nos philosophes du gouvernement,
    Ont une philo
    Du zboub plus familière…
    Darmanin, Griveaux,
    Castaner,
    Ont grande science de l’altruisme,
    À jeter venin,.. fiel,.. glaire,
    Sur les plateaux télé-collabo,
    Où leur science de l’autopsie,
    Atteint son paroxysme,
    Contre les anti-sodomies,
    Anti vaccin-assassin
    Qui refusent le fascisme…
    Font convoi, charroi…
    *
    Le convoi de la Liberté
    Ces beaux,
    Admirables,.. formidables,
    Merveilleux, extraordinaires
    Dignes chevaliers
    Aux étendards de liberté
    Don de corps et chairs,
    Qui sur leur congé,
    Leurs épargnes,… économies,
    Sont traités par le gouvernement
    De brigands,
    De salauds..
    *
    Le convoi de la Liberté
    N’est qu’un ramassis
    Un tas,.. un amas,
    D’illettrés,
    Analphabètes,
    Au vocabulaire populaire,
    Poubellaire…
    *
    Le convoi de la Liberté
    Sur ces médias merdia
    N’est qu’un ramassis
    Soulards, soudards,
    Des salauds
    De la Gauche extrême,
    De la Droite extrême,
    Que des salauds…
    *
    Castaner,… Castex,
    Darmanin,
    Leurs cerbères
    Leurs sicaires,
    Jettent leur venin,
    Et autre toxiques poisons..
    Cette France
    En colère,
    Cette France
    En misère,
    Que des salauds,…
    Salauds…
    *
    Au Canada,…
    À Ottawa,
    Près de 2 millions de camionneurs
    De chauffeurs,
    Acclamés,
    Aidés,
    Ravitaillés,
    Par des millions de sympathisants,
    Partout dans le monde,
    Les salauds font rondes,
    Chapelets, processions défilés
    Mais là encore,..
    Pour Darmanin
    Dans les mains,
    Taper !
    Scander !
    Liberté ! Liberté !
    *
    Pour Darmanin
    Dans les mains,
    Cadencer !
    Rythmer !
    Liberté ! Liberté !
    *
    Pour Darmanin
    Dans les mains,
    Chanter,
    Crier,
    Liberté ! Liberté !
    *
    Est un acte nazi… !
    Nazi !
    Pour Darmanin.. !
    Nazi !
    *
    Putaing-cong !
    Salauds de complotistes
    Je vous aime,..
    *
    Putaing-cong !
    Salauds de complotistes
    Je vous aime,..
    *
    Salauds de complotistes
    Vous êtes la Liberté,
    *
    La Liberté !
    *
    Christian le 11 février 22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension