Posté le 04/12/2021
24001 vues
Partager sur ...

108 commentaires

  1. Lexy

    Cours d’histoire de mon ado cette semaine,ils ont parlé d’hitler et des juifs…les jeunes se sont indignés en cours car ils ont fait des parallèles avec ce qu’ils vivent aujourd’hui, évidemment la prof les a repris et leur a demandé de se taire…

    • Guylaine

      Un aveu que les jeunes étaient dans le vrai. Tous n’ont pas perdu leur sens critique et c’est rassurant. Je serais curieuse de connaître les arguments de la prof pour faire taire ses élèves. Bravo à eux !

      • LA PALICE

        QUAND LES PAROLES NE SUFFISENT PLUS…QUE RESTE T-IL????

        MERCI RICHARD,NATACHA, PHILIPPE ET TOUTE L’EQUIPE !!
        SOYONS ACTIFS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!

        L’ACTION AVEC LE CAPITAINE =
        https://twitter.com/JuvingBrunet

        • martine maccario

          oui d’accord avec vous La palice , on doit rentrer dans l’action

        • Rolet

          TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS SUR TOUS ET OUI REJOIGNONS LE CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET QUI NOUS GUIDERA DANS CETTE GUERRE ‘SANITAIRE’

      • JOUHAUD MARIANNE

        Mon dieu !!!! Bravo aux élèves qui OSENT recaler le prof pour lui ouvrir les yeux !!!! Ils sont muselés comme du bétail donc silence………les profs sont misérables complètement andoctrinés au lieu que profs et élèves se soulève pour l’inaceptable de ce que les bambins et élèves subissent c’est terrifiant!!! L’autre jour je suis intervenue sur SUD RADIO entre Midi et 14h la libre antenne avec André Berkoff où une prof de français était invité pour parler de son livre mais sans trop relever la situation actuelle de dingue donc je lui en ai fait part que les profs et les élèves devaient tous ensemble ce lever dans la rue car là les limites de l’acceptable sont dépassés et que les enseignants sont comme des SS…………

        • Alaine

          On croyait le nazisme mort … et bien non.
          On croyait que l’histoire servait d’exemple… et bien non.
          Ils pensaient que la droite était dangereuse … et bien non.
          On va mourir de la guerre la plus dangereuse qui eut existé.
          Et tout cela a cause d’une poignée de fous malades mentaux !

    • Ferdinand

      Bravo pour ce prof.
      Nous devons faire attention qd nous communiquons ce genre d’info afin que ce prof ne se fasse pas licencier

      • Michel

        Honte à cette prof, laissons les ados s’exprimer, alors que l’état leur impose de se faire injecter une substance nocive. Que cette prof garde sa muselière.

      • Mamili fajeb

        Ce prof le mérite largement.
        Est-il là devant ses élèves muselés physiquement pour leur museler en plus le cerveau ?

    • Bravo au bon sens des jeunes écoliers, en effet ! Tout parallèle est interdit puisque le Code Nuremberg est violé plus dix autres Traités ou Conventions internationales pourtant garantis par la Constitution, elle-même violée tous les jours dès son article 1er et tous les suivants !… En sus toute cette propagande sans cesse assenée de la seconde guerre mondiale à l’Histoire totalement réécrite, est à foutre à la poubelle. Y’en a marre !

      • Bridget de Savoie

        Encore aujourd’hui ma tante âgée m’informe qu’une amie jeune de 70 ans qui a eu les 3 doses se retrouve en urgence en étant intubée à l’hôpital . Metz Lorraine
        Et cela on en dit quoi messieurs et mesdames les dictateurs ?
        Résistance !

    • Omerta sur ce sujet brûlant,qui dérange, puisque des ordres ont été donnés par le gouvernement, qui ne veut QUE museler les « rétifs, les indisciplinés, les grandes gueules » qui regimbent devant leurs lois iniques , par la privation de nos libertés de dire oui ou non à leur projet de destruction massive, sous couvert de prendre soin des citoyens qui gobent leurs mensonges : un génocide programmé, !!!!
      épouvantable

    • Rousseau luc

      Salut Richard oui indigne je suis
      INDIGNE par cette dictature sanitaire tiraniques et criminelle qui sévit dans beaucoup de pays.
      Puisse la résistance française montrer
      l’exemple d’une manière plus musclée
      encore en défendant le peuple Français
      contre cette saleté de système totalitaire.
      Cordialement luc

    • Philippe Murat

      C’est une bonne chose qu’ils aient pu le dire. Je pense que, maintenant, il faut qu’ils continuent sur ce professeur, qu’ils le harcèlent, car c’est pure honte que de les faire taire. L’attitude de ce prof est indigne.

    • Lucciana Dipalombaggia

      Odile Duvaux médecin et directrice de la start up Xenothera a trouvé un médicament qui guérit du covid (voir sur Sud radio)..???

    • LAFAGE

      Oui je comprends ce que vous ressentez, je lis entre autres un livre de Manuel Gomez: « J’accuse De Gaulle » qui ne sera sans doute pas donné à étudier pour le bac cette année. On ne parle pas beaucoup du mal fait aux russes blancs , ou , par exemple savez-vous ce qu’est devenu Buchenwald après 1945 ? Un goulag !

  2. Desrumaux

    Tout s’accélère…
    Marie est en train de triompher

    • OUI, il n’y a que la FOI qui peut nous sauver de ces « malfrats »…qui nous imposent leurs lois liberticides ! Que chacun réfléchisse à sa vie, son sens, et revienne de tout son coeur à ce DIEU qui nous a tout donné , et à qui nous appartenons …Lui seul peut intervenir favorablement face à tous ces diables qui nous veulent du mal, avec le concours de notre meilleure avocate :la Vierge Marie ! Nous sommes responsables des uns des autres !

  3. Non pas « indignez-vous », mais « révoltez-vous ». Ils n’en ont rien à faire de notre indignation, ils s’assoient dessus. Tenez-bon, Richard, le peuple n’en peut plus.

    • TT56

      Oui révoltez vous. Une révolution se prépare contre ces criminels du gouvernement. J’ai 64 ans et je suis prêt à descendre dans la rue pour me battre pour notre liberté.

    • Casba

      Bonsoir, Oui s’indigner c’est bien chacun dans son coin, mais à quoi ça sert ? Il faut une révolution générale, bloquer le pays, ne plus payer qu’en espèces, une grève générale bon sang !! Ils se fichent bien tous ces c….s ds manifestations « pacifistes », et de notre indignation. Prenons les armes et battons-nous, mais où sont les hommes les vrais ? C’est à pleurer.

  4. Gerard CATTEAU

    Tu fais bien de nous parler de « regime ».. C’est la description de la vie sous le régime communiste que tu nous descris là Richard….

  5. Bertrand C2924

    On me tuera sur place, mais je ne me tairai pas !
    Même si on répète que manifester « ne sert à rien », primo manifestants après l’allocution hallucinante du 12 juillet, nous n’en avons raté aucune depuis.
    Il faut interpeler les candidats à la présidentielle pour obtenir des engagements sur des positions fermes : suppression du « pass » et abrogation de TOUTES les lois qui imposent une « obligation vaccinale ». Réintégration des personnes « suspendues » sans rémunération, avec versement intégral de ce dont elles ont été spoliées, etc.

    • ChantalM

      Les « candidats à la présidentielle » s’en contrefichent. Ils sont là pour continue le génocide en cours. Leurs « engagements » seront ce qu’ont toujours été ceux qui briguent un poste « qui rapporte » : un leurre.

  6. Philae

    nous resterons propriétaire de notre bonne santé mais nos biens seront confisqués 😢

  7. Papilou

    Oui Ricardo peu à peu la Gestapo de la pensée unique se met en place depuis des années…on nous fait le coup de la marmite pleine d’eau que l’on chauffe peu à peu avec une grenouille! Espérons qu’il ne soit pas trop tard quand le peuple se réveillera car alors la guerre pourrait être horrible. Il faut d’abord et AVANT TOUT se débarrasser de macronéron et sa castede ploutocrates…mais les opposants enfermés dans leurs égoïsmes (la gamelle est juteuse…et le trust Le pen doit croquer et vivre! alors que la France se meurt!) font tout pour que choupinet et sa maman squattent encore le palais pour 5 ans de plus! Indigné? ….NON IL FAUT ÊTRE DAVANTAGE…..notre révolte doit passer aux actes…même légaux.

  8. Marie Le Roch

    On lâche rien. Reiner Fuellmich commence ses procès fin de ce mois ci. Une très bonne nouvelle 👏 Juving Brunet ses blocages aujourd’hui on va gagner 👍🙏

    • clara

      Oui, merci pour l’info, sur les procès qui commencent à la fin de ce mois, avez vous la date? Par contre je ne savais pas pour les blocages de JB. IL y a bcp de collabos qui démissionnent, les preuves de Mike Lindell sur le vol des éléctions de 2020 aux USA qui va éclater, le procés de Maxell, la vérité va éclater pour les moutons, le gvnt est en panique. Faites la gréve générale pour faire plier ce gvnt de pacotille 🙏

  9. Marilyn

    Que se passe t’il avec le professeur Fourtillan qui a été interné de force il y’a plusieurs mois ?? Merci de nous renseigner. Ne l’oublions pas.

  10. bernard

    BJR.Ricardo.Ok, s’indigner, manifester, cela ne suffit plus, la preuve, macron continue son travail de sape.Nous sommes en guerre, disait-il, y’a bientôt 2 ans, mais cette guerre c’est lui et toute cette oligarchie mondiale qui cherche des financement afin de pouvoir se remplir les fouilles pour des générations afin de diriger le monde, et les vaccins et autres tests y contribuent largement, ils on trouvés la grosse poule aux œufs d’or alors tant que les moutons continuerons a bêler ils avancerons. la guerre ! ce n’est pas de cette façon que nous la gagnerons’ la preuve! ils sont tous préoccupés ,a qui sera le patron en ce moment .Donc, ils veulent nous rendre une vie de merde, alors faisons en sorte que ce soit a nous de leur foutre le nez dans cette merde.mais ne pensez pas qu’ils vont reculer sans broncher.il est grand temps de se réveiller !!!!!!! avant !!!

    • Ordur Histan

      Ils ont mis en place un moyen pervers : s’enrichir tout en tuant ou en diminuant les capacités physiques de larges populations (obsolescence programmée) ; ceux qui ne mourront pas enrichiront encore davantage ces pourris parce que leur état (alzheimer précoce, cancer, maladies dégénératives comme alzheimer, etc…) nécessitera un placement dans des établissements très onéreux. Et sans prise en charge (les caisses de sécurité et d’assurance auront été vidées et des lois scélérates auront remis en cause toute protection sociale), l’établissement qui continuera d’assassiner à petit feu les résidents se servira sur le patrimoine. C’est aussi le but ultime recherché. Priver les gens de toute propriété privée. Capitalisme pour les plus riches, communisme hideux pour les humbles et les gentils.

      • Florence

        Répondre à Ordur Histan
        (Oups )
        Florence floflo 🌺

        C’était – le plan, le but ultime et l’esclavagisme et le robotisme des survivants.

        Mais c’est mort pour eux
        Ils ont perdu et leur corps et leur âme si tant est qu’ils en eurent une…
        Beaucoup sont déjà in the ténèbres ou en cendres.-
        Et ça n’a va pas s’arrêter là.-

  11. Sabine de Fondaumiere

    On y est dans cette terrible dictature 😡🤮

    • Jean-pierre

      Ça ne durera pas bien longtemps leur gignoleries !!!!

  12. La Résistance pacifique a atteint ses limites , il va falloir envisager des actions autrement plus efficaces !!

    • Lola

      Oui Chris et ça fait des mois et des mois que je le dis ainsi que d’autres ici sur ce site!

      ON ATTEND QUOI AU JUSTE? 🤔

      S’indigner c’est la moindre des choses, SE BOUGER C’EST MIEUX !

      L’amende?Le vaccin obligatoire pour tous? Le confinement des non VAX??? Tout ça nous pend au nez et……on s’indigne ! Y’a t il encore des couilles dans ce pays? 💪🤔

    • ChantalM

      ça commence même à être un peu tard !

  13. GilbR

    Oui, indignez vous ! Relisez donc « indignez vous » du regretté Stéphane Hessel, il avait déjà prévenu il y a pas si longtemps sur ce que nous vivons aujourd’hui, en pire. Il est temps que l’esprit révolutionnaire se réveille dans notre pays hélas sous somnifère injecté sous propagande criminelle ! « ils » nous poussent à bout, ceux éveillés révoltés au point de penser à entrer en actions violentes contre cette tyrannie abjecte, ou avec les fidèles incorruptibles des armées, à priori seule issue possible à l’horizon. C’est une lutte à mort qu’ils ont déclenchée. Ils assassinent librement jusqu’aux enfants !! Pourquoi laissons nous encore faire ?? la voie de la sagesse, de la raison n’a plus d’écoute face à ces odieux fumiers sans âme. Espérons avoir le soutien des armées célestes pour nous guider pour chasser ces satanistes nauséabonds. La raison, la justice n’est plus et la colère bien orientée doit remplacer la soumission. Oui je suis en colère et en révolte. Trop c’est trop !! Peuple de France lève toi !
    Et vous chers amis ?

  14. XAVIER

    « celui qui n’a pas le courage de se rebeller n’a pas le droit de se lamenter » . Che Guevara

    • Michel

      Et… « Un individu qui n’est jamais dans la réflexion deviendra forcément un mouton. »

    • Florence

      Répondre à Xavier
      Florence floflo 🌺

      Merci pour le Che !
      Quand on parlait de leader, de héros
      qui vont au bout sans fléchir, lui
      l’a fait en y laissant sa vie
      qui aurait pu être toute feutrée vu son milieu familial.

      Or on sait ce qu’il en a fait, d’inabordable médecin, et pour le peuple dont la misère le révolta .
      C’est un maître à penser
      nos dits leaders chefs de pacotille doivent le faire rager de là haut
      ou bien s’esclaffer de rire au vu
      de leurs gérémiades de clowns.

  15. Ly

    Ils n’ont aucun pouvoir. Cessons tout simplement de le leur accorder, de leur obéir.

  16. on s'indigne, on s'indigne...

    Chez moi… je croise même des cons masqués alors qu’il pleut !… ?!

    C’est le règne de l’émotion ou de la déraison, ce qui revient au même. Pour convaincre il faut préparer ses petites fiches avec des arguments bien piquants !
    Mais si la personne ne fait pas, ne veut pas, faire l’effort elle-même d’essayer de comprendre, ça risque d’entrer par une oreille et sortir par l’autre, tandis que vous vous arracherez les cheveux à répéter toujours les mêmes choses.

    Ce qui me fait songer à cette remarque : il y a un type de personnes qui sont d’abord tournées vers l’intérieur, plus spirituelles ou sensibles, et un autre fait de personnes « pragmatiques » davantage tournées vers l’extérieur, de ce fait plus manipulables mais aussi manipulatrices…

    Dans tous les cas, « la Vérité vous libèrera » mais le Christ n’a jamais dit qu’elle ne ferait pas souffrir, au contraire, c’est le sens même de Sa Passion.

    On doit donc s’attendre à une résurrection du monde par la Vérité. Et les moutons seront bien obligés de l’admettre !

  17. Harmonie

    L’on ne peut négocier avec un pouvoir tyrannique, il est à detruire !!!
    Grève générale indéterminée jusqu’a ce qu’il soit éjectés de leurs postes.
    Étouffement du pouvoir….

  18. Emilie

    Nous devons sortir de l’opposition contrôlée comme dans les Antilles et manifester jusqu’a Avoir Gain de cause. S’indigner est à l’heure actuelle insuffisant!

    • LEFEVRE

      Exact, au Québec la grève générale commence demain je pense.

  19. ANNICK WELS

    Ce mot précieux que vous prononcez à juste titre sera le mot de chacune de mes cartes de voeux cette année –

  20. jules

    LUNDI ce gouvernement de criminels va décider de remplir un chapeau avec des petits papier ou sera inscrit quelques restrictions supplémentaire les plus draconiennes possibles sortie de cerveaux malades et qui seront appliqués a la polussecrasse de France PAYS ou tout est a la déchéance, ce sera tiré aux hasard d’un chapeaux, ils s’amusent tellement et pourquoi ne pas laisser faire le sort, les moutons acceptent tout sans broncher ou se poser de questions, le lavage des cerveaux ayant été très efficace, pourquoi ne pas en profiter. La seule inconnue pour le moment, c’est le modèle et la marque du chapeau qui sera utilisé, peut être un chapeau MELON en hommage au nain dirigeant nos forces de combat indignes. En tous cas le melon n’est pas de saison, mais bon on peut même en trouver.

    Bravo Ricardo

    • Florence

      Répondre à Jules
      Florence floflo 🌺

      Excellent issime.-
      Vous m’épatez …
      la forme est géniale .
      (Le melon. LOL ..) bravo !

      Quant au fond, vous savez bien
      que tous leurs plans d’arrière garde
      ne sont plus que des » annonces « 
      et c’est rien de le dire!
      Leur sort en est plus que jeté
      et le « nettoyage général « 
      est bien plus qu’entamé …

      Sans parler du grand chambardement que vont provoquer
      et le Nuremberg 2
      et les révélations GIGANTESQUES
      venant d’outre Atlantique qui sont déjà en partie connues et feront effet domino dans le monde entier.-
      Je ne doute pas que vous le sachiez fort bien 😉

  21. HUBER

    INDIGNEZ-VOUS, TOUS AVEC LA FRANCE INSOUMISE
    VOTEZ MELENCHON VOTEZ MELENCHON

    • Max

      Rien n’est plus soumis que ce parti cafardeux qui a gardé fermé son orifice buccal durant toute la plandemie et acquiescant toutes les restrictions nazies.

    • Palomita

      Parce que vous trouvez que les Insoumis sont encore insoumis vous?. Union Populaire qu’ils s’appellent, nom bien fade à l’image de ce qu’ils sont devenus.Rien sur le tout vaccin, rien pour dénoncer les refus de traitements qui ont engendré tant de décès, rien sur le port de masque pour les enfants en extérieur et l’hypoxie si néfaste qu’on leur a fait endurer, rien sur les décès et effets secondaire de ces injections, quelques protestations contre le pass sanitaire mais tout cela est de l’eau tiède. Nous étions 7 millions en 2017!!!!!

  22. Millon hugues

    Ils veulent assassiner les populations sans que cela ne se voit

  23. allart

    Je boue d’indignation depuis longtemps et j’espère ne pas être le seul……le seigneur nous relèvera.
    Demandé lui d’entrer dans votre cœur pour l’éternité.

  24. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci, ils veulent une révolution. C’est de la folie!!!!il n’y a pour moi que la paix intérieure qui changera ce monde.

    • ChantalM

      La paix intérieure est sûrement très confortable pour celui qui la trouve, mais elle n’a jamais chassé les dictateurs.

  25. Fourgeaud

    merci merci merci, je vous suis tous les jours depuis ma campagne (82) et vous me permettez de rester droite dans mes convictions je fais confiance à mon intuition.

  26. NATHALIE

    OUI c’est indigne de notre beau pays. Certains vaccinés ont une certaine jouissance à savoir que ce gouvernement pourrait confiner les non-vaccinés. Cela leur donne un privilège. Quels idiots ! Exact, ils ont le pouvoir que l’on leur accorde. Pas de maître sans esclave ! Jamais je ne tendrai le bras pour la piquouse. JAMAIS de la vie.

  27. henry

    si les gens refusent d aller contre ses obligations. vaccination. pass
    et se rebellent
    on ne peut rien contre un peuple qui se revolte
    et la. on doit boycoter. tous le systeme
    on peut se passer. de resto. bar. cine theatre musee. etc.
    on est de toute facon plus nombreux
    on gagnera. cest une evidence
    ni je me confinerai. ni linjection cest clair
    bon courage a tous

  28. Aliénor

    Incroyable !!! Je suis la quatrième génération d’un enfant rescapé des guerres de Vendée et maintenant ils empoisonnent mes enfants. Que la malédiction soit sur ces maudits démons qui nous gouvernent et leur complices pour des générations et générations.
    Je vous jure que ces salopards me piqueront pas vivante.
    Cri de guerre des vendéens REMBARRE, REMBARRE, REMBARRE.

  29. Jacqueline

    un grand merci Ricardo et Natacha pour votre courage,
    je suis Belge et 80 ans et je reste sur ma position, jamais je ne me laisserai
    picouzé, résistance mes amis pour le bien des courageux qui ce batte pour notre liberté.

  30. campays

    C’est en effet Richard tu as raison Indignant !!
    Il faut se serrer les coudes… je pense à Florian Philippot qui fait un travail de dingue! C’est le seul homme politique aujourd’hui à s’élevât s’indigner… il faudrait faire union pour représenter une force ! Arrêtons les querelles de chapelle ! Lui il se bat pour la liberté avec beaucoup de courage !! Et il représente déjà une résistance officielle car il est invité dans les médias Main stream.. il défend bec et ongles son combat ! Je parle de ça car il y en a assez ! Faut s’unir et se battre avec ceux qui sont dans la rue !
    Merci Richard

  31. O Tempora, O Mores.

    « Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles ».
    Cicéron (106-43 av. JC) 

  32. Jean

    Ce n »est même plus un totalitarisme, c’est une tyrannie.

  33. Marson

    les horreurs de 1940 n’ont servies à RIEN , l’histoire ce répète les hommes après cette tragédie n’ont
    pas changés . la milice de Pétain elle revient , les soi disant vaccins qui ne sont que des essais de thérapie génique ressemble aux essais de Josef Mengele au 3ème Reich .
    Gaulois réveillez vous il est temps de renverser la table .
    La , notre liberté n’est sujet à aucune condition .

  34. Millon hugues

    Ils détournent l’attention des population avec les injections pour faire avancer leur plan

  35. Michel

    Merci Richard .
    très beau texte…très vrai…et votre courage est exemplaire…
    Rencontrez Mr. Philippe Argillier..
    Prenez soin de vous et de vos enfants.
    Michel

  36. Ledoux Catherine

    Âmes de bonnes volontés, prions chacun chez soi, tous les jours à 19 heures pour que le bien gagne sur la Terre. Les prières collectives sont très puissantes. Rendez-vous dès ce soir à 19h.

    • Marie-Annick COUDERC

      Oui, mais vous oubliez de préciser qui prier !!!???
      Un seul Dieu et Père Créateur révélé en Son Fils Yeshoua ha Mashiah est digne d’être prié !
      Il est ressuscité, Il est Vivant aux siècles des siècles et ainsi le seul à pouvoir entendre & répondre à nos prières !
      Amen, Hallelu-Yah
      Marie-Annick Couderc
      🙏💥🌻🕊🌺🤗💥🙏

  37. Monica

    Autriche, l’Allemagne, fiefs du totalitarisme ……..
    Curieux , ce matin j’étais dans ma voiture et je résumais en un seul mot ce que je pourrais dire sans m’énerver :  » Indignez-vous » de Stephan Hessel. Heureuse de constater l’écho en vous écoutant . C’est rude en ce moment, et ça n’est pas fini ! Toutefois je vois sur les réseaux des groupes intercollectifs qui sont en action . La lutte est l’épreuve pour nous inviter à évoluer , j’ose encore le penser à mon âge de mamie no pass no test. Restons unis, merci de votre présence Monsieur. Je vous écoute chaque jour.

  38. mousnier

    Encore 4 mois avant l’avènement du IVème REICH grâce au vote électronique!

  39. Deschezeaux

    Merci M pour votre engagement nous ne sommes pas seul vous êtes pas seul
    Cordialement
    Serge

  40. Via ma messagerie orange je n’arrive plus à lire vos messages: cela marque systématiquement dans le coin supérieur gauche  » internal error » en anglais.
    Donc je passe heureusement par votre site web pour ce réconfort de vous entendre.
    Merci pour votre détermination
    Gilles

  41. Michel

    Honte à cette prof, laissons les ados s’exprimer, alors que l’état leur impose de se faire injecter une substance nocive. Que cette prof garde sa muselière.

  42. lucie

    vivement que les « vaccinés » succombent à leur connerie et qu’il ne reste que des résistants qui prendront le pouvoir pour le bien, la justice, la liberté…

    • ChantalM

      On peut toujours rêver…
      Je me demande ce que contiennent ces injections pour arriver à transformer des Gaulois réfractaires en moutons hébétés !

  43. Karr

    Le système scolaire est pourri! Comment ces enseignants collabos arrivent ils à se regarder dans un miroir? Bravo à ces ados qui s’indignent . Les parents doivent les accompagner au prochain cours et affronter la prof, lui demander des explications. Les ados seront fiers de leurs parents . Je ne suis plus concernée. Je suis juste grand-mère d’un bébé mais si mes 3 enfants étaient ados je n’hésiterai pas une seconde! Allez-y! Unissez-vous ! Indignez-vous !

  44. Christophe Jacques

    Oui, Richard indignons nous ! Tu as raison il fait savoir rejeter tous ces, comme tu nous l’expliques, guides. Ces guides, des gens comme toi complètement névrosés et cinglés qui, dés qu’ils ont une once de pouvoir ou d’emprise sur les gens partent complètement en vrille et deviennent réellement dangereux.

  45. fafia

    Non à l’obligation vaccinale Article 221.5 code pénal !

    • Lola

      Fafia , ils sont au-dessus de TOUTES les lois! Réveillez vous !

  46. Anne Lejeune

    Voila ce que j’écrivais dans mes notes perso en mars 2020 : Instauration hypocrite et pernicieuse du totalitarisme sous des prétextes sanitaires fallacieux.
    Restrictions des libertés individuelles.
    Imposition d’une pensée unique induite par la terreur.
    Le tout soutenu et amplifié par des médias inféodés portes paroles des gouvernants.
    Délations, policiers tout puissants.
    Couvre feux. AL mars 2020 on m’a tout de suite traitée de complotiste…..

    • Ragnarsson Lothbrok.

      J’ai dit, sur plusieurs sites à des copains & à de la famille, exactement la même chose! Résultats?? Nuls!! On finit pas s’engueuler avec tout l’monde pour rien! ils ne veulent rien entendre et encore moins s’informer pour chercher à comprendre. J’ai dit également (en 2020) sur plusieurs sites, & à maintes reprises qu’il nous faudra, pour défendre nos droits et sortir de cette impasse, en venir aux armes. Que les militaires ne feraient rien! et encore moins les flics! Tant qu’on ne prendra pas les armes ça n’aura pas de fin!!! Quand les gens vont-ils comprendre!?

  47. trimégiste

    @ Ricardo, @ Alexandra Henrion Caude, @ Fabrice di Vizio, @Table 700, @ Abdel, @ Oliv-Oliv et autres vrais amis des Gilets Jaunes … : OUVREZ LES YEUX !

    Si DEMAIN les législatives arrivent qu’est-ce qu’on fait ?
    1/ : on ZAPPE, et on ne vote pas comme le réclament les imbéciles ou amis de Macron qui veulent qu’il repasse avec les mêmes moyens qui l’ont fait gagner en nous enfumant OU Bien pour ne plus nous laisser imposer « légalement » son irrespect de la LOI légale :
    2/ : on présente les conditions concrètes de libération connues depuis plus de 40 ans et permettant d’instaurer DE FAÇON CERTAINE la fin de la pauvreté, la fin des oppressions, la liberté et la Paix ?

    Parce qu’on sait ce qu’il faut faire et comment faire, C’est MAINTENANT qu’il est l’HEURE de se décider !

    AU vu des manœuvres de MACRON pour avoir des fidèles fétiches en utilisant encore les législatives qui sont le SEUL POUVOIR LÉGAL, si demain, parce que Macron et ses prédateurs veulent nous empêcher d’être prêts pour les élections législatives en les organisant SUBITEMENT, que comptez-vous faire ?

  48. paule

    Autres mesures discriminatoires

    9ème ordonnance allemande du 8 juillet 1942

    « Avenir de la Vienne » le 15 juillet 1942 :

    En vertu du 1er paragraphe de la 9eme ordonnance du 8 juillet 1942 édictant des mesures à l’égard des juifs, il est interdit aux juifs de fréquenter tous les établissements publics dont la liste suit :

    1 Restaurants et lieux de dégustation
    2 Cafés salons de thé et bars.
    3 Théâtres.
    4 Cinémas.
    5 Concerts.
    6 Music halls et autres lieux de plaisir.
    7 Cabines de téléphone public.
    8 Marchés et foires.
    9 Piscines et plages.
    10 Musées.
    11 Bibliothèques.
    12 Expositions publiques.
    13 Châteaux forts, châteaux historiques ainsi que tout monument présentant un caractère historique.
    14 Manifestations sportives, soit comme participants, soit comme spectateurs.
    15 Champs de courses et locaux de pari mutuel.
    16 Lieux de camping.
    17 Parcs.

  49. Allais

    Dieu Seul est Sauveur ! Il patiente afin que « tout genou fléchisse »! N’ayons pas peur ! Il règne ! Il tire du Bien de tout ! A nous de cultiver notre confiance en Lui, en posant des actes de foi. Reprenons l’Évangile ! Comment Jésus agirai ? Sue Son Esprit nous garde en Sa Paix et nous inspire. Il nous arrive selon ce que l’on croit. Entretenons l’Espérance en osant témoigner, partager ce que nous savons… Il y a de bonnes nouvelles aussi : des procès gagnés, des ténèbres à la lumière… « Tout ce qui est caché sera dévoilé. » Agisdons notre foi. Pas de lumière sous le boisseau ! Nous sommes « le sel de la terre »… Regardons à Jésus comme Pierre, pour marcher sur la mer déchaînée ! Jésus est dans la barque avec nous… réveillons-le ! Marie écrase la tête du serpent. Notre confiance est un trésor à cultiver. Gestion de nos pensées ! « Qu’il te soit fait selon ta foi »… dit Jésus ! Courage ! « Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut, de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur Est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je? » Psaume 26.
    Allez, on est plus fort ensemble ! 🎶Espère dans le Seigneur, prends coeur et prends courage, espère dans le Seigneur !🎶

  50. Guillaume

    S’indigner d’accord mais quid du meurtre d’Andréas Noak, ce chimiste assassiné 48 heures après avoir révélé la présence d’Hydroxyde de graphene dans les injections expérimentales ? pourquoi tant de silence dans la minute de Ricardo? mon message restera aussi sous silence ?

    • Florence

      répondre à Guillaume
      Florence Floflo🌺

      Ricardo ou son équipe ne répondent
      Jamais .-
      Désolée ; beaucoup ont posé des questions restées muettes de toute réponse .-
      CQFD

  51. ROSSIGNOL Georges.

    GENOCIDE en cours, il va falloir se battre de façon violente face à cette bande de psychopathes!

  52. Colas vincent

    Oui, marre du viol d’Etat, je me sens violé, perpétuellement en insécurité. Les regards sont de plus en plus mauvais, j’ai peur. Mon refuge ma maison autonome en campagne et de quoi me nourrir en toutes circonstances aussi longtemps que nécessaire, même là, j’ai peur, et demain ils viendront peut-être me chercher. Me cacher dans le clocher de cette église, qui elle est là depuis mille ans, et a tant vu, comme ses juifs qui se sont cachés dans des caveaux, vivants comme des rats. Quand on est à penser de telles choses, c’est bien qu’on a été violé dans ses repères, la sécurité de son corps.

  53. Aucun criminel de la cabale ne s’échappera
    Le fondement du nouveau monde 5D est basé sur la gratitude, la joie et le soutien aux autres.
    Pour beaucoup d’entre vous, il semble que rien ne change, que les âmes corrompues sont toujours en charge et contrôlent les événements dans le monde entier, parce que vous ne voyez pas tout, ce qui se passe. Heureusement, chaque jour, de nouveaux groupes de personnes se soulèvent contre l’ordre mondial qui dicte la façon dont nous devons vivre nos vies.
    Beaucoup a été réalisé, mais délibérément peu a été publié. Mais voici un bref résumé des grands progrès qui ont été réalisés sur différents fronts.
    De nombreux lecteurs ne voudront pas le croire, car l’humanité a été délibérément maintenue dans l’ignorance. Mais d’autres civilisations extraterrestres ont au moins plusieurs milliers d’années d’avance sur nos connaissances et notre technologie actuelles. Donc, si cela semble invraisemblable, considérez ceci et considérez-le comme un fait.
    Pendant ce temps, la planète Terre est complètement isolée par nos frères et sœurs extraterrestres, avec leur vaste armada de vaisseaux spatiaux encore invisibles. Aucune créature ne peut s’échapper de l’atmosphère terrestre sans autorisation. Ceux qui ont voulu fuir vers Mars ont été renvoyés. Toutes les bases de la Lune et de Mars sont aux mains de la Fédération Galactique et rendues inaccessibles aux élites de la Cabale de l’État profond.
    En janvier de cette année, la tête de pieuvre, le sommet de la pyramide de la cabale criminelle basée en Suisse sous le lac de Genève, a été capturée et éliminée.

    Pendant ce temps, toutes les décharges souterraines ont été détruites. Les figures de la cabale n’ont plus de cachette et peuvent être localisées à la surface de la terre. Bientôt, des arrestations massives vont commencer, y compris de marionnettes connues.
    Ce sont eux qui veulent exterminer l’humanité, et ils sont maintenant à court d’idées, comme celle d’apporter un autre virus. À présent, même les non-croyants commencent à en avoir assez du fait que la fausse pandémie de COVID ne repose sur aucune preuve scientifique. Mais n’oubliez pas que chacun de nous porte encore l’essence de Dieu en lui, et que l’étincelle de cette essence enflammera bientôt le reste de la population.
    L’humanité doit être fatiguée et épuisée par les mensonges constants et l’alarmisme des gouvernements respectifs et les faux rapports des médias. Nous avons maintenant besoin de toute urgence que les gens se lèvent et disent : “C’est fini”, “Nous voulons être libres”, etc.
    Notre planète subit une transformation très rapide vers la 5D. Les protagonistes tentent de s’échapper en toute hâte, car ils savent que leur temps est écoulé et qu’ils ne peuvent plus rien sauver. Seules les marionnettes des niveaux inférieurs tentent encore de prendre les choses en main, ce qui ne fonctionnera plus. Le plan consistait à tuer 90 % de la population, puis à créer des camps de travail spéciaux pour emprisonner le reste.
    Leur programme 2030 a échoué, et l’alliance continue de nettoyer des cellules secrètes et de sauver des femmes et des enfants de la torture et du meurtre.
    Le système financier quantique, l’énergie libre, le nouvel internet, etc. sont déjà mis en place et opérationnels et sont prêts à être utilisés depuis des mois.

    Continuez à avoir la foi et faites votre part en vous envoyant de la lumière et de l’amour pour faciliter et accélérer le processus de transition vers le nouveau monde en 5 dimensions.
    Aucun criminel contre l’humanité n’y échappera. Tous les complices, de haut en bas, y compris ceux impliqués dans la fausse pandémie de COVID, seront arrêtés et condamnés à mort. Y compris les infirmières qui ont manipulé les seringues.
    Le réveil de masse doit provoquer le renversement. Tous ceux qui ne sont pas éveillés ou pas assez éveillés seront finalement retirés de la planète Terre.
    Le processus a commencé pour élever progressivement la fréquence de la terre jusqu’à environ 40 Hz, afin de préparer ceux d’entre nous qui sont éveillés au monde de la 5D. Les extraterrestres présents sur notre planète comme les Dracos et les Gris criminels ne peuvent pas vivre sur une fréquence supérieure et sont donc automatiquement éliminés.
    La cabale a été vaincue, ce qui se passe maintenant, ce sont les combats d’arrière-garde des petites marionnettes qui ne savent pas encore que le leadership a été éliminé, qu’elles ont perdu. Ils craignent la lumière, car elle les brûle et les blesse. Rien ne s’oppose à la purification et à la transformation de notre planète.
    La vitesse d’achèvement de cette phase finale dépend du moment et de l’ampleur de notre réveil de masse, elle est donc entre nos mains.
    Si l’on ne se bat pas pour sa propre libération, la liberté ne peut acquérir de valeur pour l’humanité. Il y aura de grands développements sur la planète Terre. De nombreuses nouvelles professions seront créées…
    latableronde.over-blog.com a publié le nouvel article Bonnes nouvelles ; Nous sommes libérés par Peter B. Meyer

    • Florence

      Répondre à ANDRE Streel
      Florence Floflo 🌺

      Excellent, Tout cela est vrai !

      Merci d’en avoir fait
      un rapport très explicite !

      Que les gens non informés le comprennent et l’admettent enfin élèvera leurs énergies
      Car il n’y a aucun doute sur tout ce que vous avez bien exprimé.
      Grand merci.

  54. Lola

    Guillaume, beaucoup de choses anormales, du blabla mais JAMAIS d’actions!🤔

    Macron et sa clique peuvent dormir tranquillement sur leurs deux oreilles et continuer leur folie meurtrière pendant qu’ici on s’indigne ! À mourir de rire si je n’avais pas envie de pleurer…..

  55. Excelsior

    Montjoie Saint Boutry, délivrez-nous ! Sela n’a que trop duré

  56. Marty

    Bonjour,

    Des le début des mouvement gilets jaunes, je savais qu’il fallait faire tomber les medias pour les reprendre…

    Il n’est sans doute pas trop tard pour bien faire…

  57. Miguel

    Je dénonce le totalitarisme de Macron depuis avant la farce Covid !
    Je suis conforté de voir que j’ai raison ! Que je ne m’étais pas trompé sur ces imposteurs LREM !

  58. Sy-Sy

    Je l’ai ressorti hier, « indignez-vous » de Stéphane Heissel , et j’en ai donné un exemplaire à un collègue ! Par contre je suis sidérée, j’ai encore eu ma fille de 27 ans à l’instant au téléphone , double vaccinée, depuis : avec une maladie auto immune de la thyroïde, des règles atroces et une infection gastro intestinale avec des parasites très très bizarres qui l’ont complètement détraquée. Elle ne veut rien entendre sur les vaccins, trouve que je suis trop certaine de moi , et veux aller se faire sa troisième me dit-elle … Je ne peux pas y croire, que c’est-il passé ?

  59. jean claude

    tenez bon les eveillés les tetes des dirigeanst journalistes et autre vont commencer a tomber: le comité corona avec le grand avocat Reiner Fuellmich (style nuremberg2.0) est ouvert
    https://corona-ausschuss.de/en/
    si vous avez été touché par ce crime contre l’humanité sur ce site ils collectent des temoignages.Ensuite des documents et des actes juridiques individuels seront préparés pour formuler des accusations et inculper des personnes spécifiques directement ou indirectement responsables des crimes commis, signalez l’événement, les personnes impliquées et autant de détails sur le site Web suivant :https://www.securewhistleblower.com/

  60. Monique Davalan

    … si l on veut mourir du Covid ou du vaccin… je préfère le Covid .. mais sachant qu’ il existe un traitement pour soigner ce virus pourquoi nous imposer cette vaccination ? Dans quel but ?

  61. Cachera

    Mais je suis indigné tous les jours, je suis de plus en plus résistant, et cela ne m’empêche pas d’être joyeux, et heureux de VIVRE .

  62. LAFAGE

    Le grand journaliste Bruno Guillon vient de narguer les non-vaccinés…Ricardo parle souvent de spiritualité j’ai visionné des vidéos d’expérience de mort imminente, et j’en tire la conclusion que l’absence de spiritualité est en effet l’une des causes de la situation actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension