Posté le 23/02/2021
3172 vues
Partager sur ...

100 commentaires

  1. Dominique Rougier

    Et plus il y aura d’opposition à ce pouvoir en roues libres, plus la répression sera violente et indigne . Il n’y a plus qu’une métode pour les arrêter, que l’on ne peut pas citer ici sous peine d’être traité comme Francis Lalanne.

    • « qu’une seule méthode pour les arrêter… (mais) que l’on ne peut pas citer sous peine d’être traité comme Francis Lalanne » = EXCELLENT, la.. formulation nb (de la dénonciation de la réaction (certaine) d’un Etat (terroriste (le nôtre.. « donc »)) à quiconque voudrait communiquer la SEULE et unique (pourtant) réaction (possible) à… son attitude. Ici nb, le citoyen Dominique Rougier, et privé donc celui-ci de sa liberté d’expression, sous peine de représailles digne de l’Etat totalitaire dans lequel il se trouve

  2. Solange

    Merci de nous informer. Je suis plus que choquée de cette dictature et des criminels qui sont à la tête de l’état.
    Je n’ai même plus de mots pour définir ces agissements.
    Monsieur Francis Lalanne est une belle personne. un véritable être humain plein de bon sens et de courage. Merci à lui. J’espère que la Lumière éclairera les derniers endormis qui acceptent toutes ces horreurs non seulement sans rien dire mais peut-être même sans rien en penser…
    Déjà tous clônés ? Le cerveau lavé ?
    J’ai espoir que nous redevenions des êtres humains dans toute la puissance dont nous avons chacun été doté. Dans l’Amour infini. C’est la seule solution pour moi.
    Encore merci de votre engagement. Vous êtes vous aussi une très belle personne et je ne manque aucunes de vos minutes. Gratitude infinie.

  3. christale

    On ne le laissera pas tomber Lalanne, il n’est qu’un représentant. Nous sommes Lalanne!

    J’ai vu le film « Popiełuszko » cela m’a terrifiée tant l’ambiance fait écho ce qui est en train de se passer… 🥺

    Merci pour votre travail Ricardo

  4. Virginie CLAUDE

    Francis Lalanne n’est pas un martyr mais un exemple, une sorte de jimini cricket qui clame tout haut et au nom de tous, la vérité telle qu’elle est et que beaucoup gardent au fond d’eux, sans l’avouer car terrorisés.
    Merci monsieur Lalanne, monsieur Boutry, monsieur Azalbert et tant d’autres…Les consciences commencent à s’ouvrir, auront-elles seulement le temps d’aller au bout?

  5. Sanchez Anne

    Je suis d’accord avec vous! Que peut-on faire pour l aider? Mais il faut savoir que s’opposer a un pouvoir abusif coûte toujours cher… nous n’en avons plus l’habitude, car nous étions habitués à notre liberté … et endormis par une société de consommation… souvenons-nous nous: solidarnosc ( on peut en voir un peu ds le film Popielusco en effet), la vie de Jean-Paul II a qui sa lutte contre la dictature soviétique a coûté un attentat sur la place St Pierre, Budapest, Prague, le mur de Berlin, Tien’ an m’en, Hong Kong en ce moment, Soljenitsin…
    courage à tous!

  6. Tatiana Bernard

    Un très grand merci pour votre engagement et votre travail d’information.
    Nous les humains nous sommes tous unis à vos côtés pour dénoncer et aider les retardataires à se réveiller.
    La pyramide s’effrite et se dissous. Cette élite a déjà perdu alors ne baissons pas les bras car la Lumière est au bout du tunnel.
    WWG1WGA 💕

  7. Corinne

    Comment a-t-il osé utiliser son talent à l’encontre de Jupiter ?
    A un moment où la planète tourne à l’envers.
    Serait-ce un crime de lèse-majesté ?
    De celles que l’on a par le passé étêtées.

  8. Anne CARANTA

    Je vous remercie pour votre engagement et de continuer à nous informer.

  9. Un Roc

    Francis on t’aime

    Voilà je n’ai que ça à dire, car moi je suis confiante.
    Je SAIS que les français se sont réveillés. Je le ressens tout au fond de moi. C’est aussi clair qu’un ciel de printemps. D’une inéluctable évidence.
    Ce n’est qu’une question de temps maintenant, pour que la vielle idéologie prédatrice ne meure.
    Je serai heureuse de la voir se débattre dans les sables mouvants de sa propre prétention mortifère.

    Merci Francis, je sais que tu es un Roc🙏

    • Sophophile

      NON les Français ne se sont pas réveillés ; seulement moins (?) de 50 %

      On utilise à tort et à travers « Les Français » (Ça peut même arriver au meilleur, Richard) et même on oublie souvent la majuscule, ce qui est TOUJOURS un signe révélateur.

      La globalisation altère toujours la conceptualisation .

      • Chipoti-Chipota

        Pourquoi mettre trois fois le même message? Le pourcentage des français qui se réveillent, c’est subjectif. Et en ce qui concerne le « f » minuscule il s’applique au noms communs. Chipotage…

  10. Isabelle Mainor

    C’est de l’abus de pouvoir par la Peur.

    Mr Francis Lalanne et tout ceux qui agissent ont compris.

    Dépasser les peurs et ne plus les subir mais agir .pour cela il fallait les identifier, les reconnaître, et ne pas avoir peur de ne pas être aimer , de ne pas être reconnu, de décevoir , de perdre, ou d’être seul, ou même de réussir à se faire comprendre, de dépasser aussi toutes les croyances limitantes, ces peurs sont souvent liés aux abus de pouvoir affectifs, financiers, politiques, et de communication.

    Nombreux sont les ancrages posés ou imposés par les peurs, les croyances , par manque de courage , de loyauté , d’honneur , de respect de ses propres valeurs , par hypocrisie ou par protection.
    La stratégie de reproduction alimentée par les peurs et d’obtenir toujours la même chose . La remise en question est essentielle : Pourquoi ? est donc la meilleure stratégie pour obtenir les réponses et donc la construction et de l’évolution.

    Retrouvons tous nos âmes d’enfants car celui ci est authentique, sincère , et aussi subtile. Nous possédons tous dans nos histoires les ressources dont nous avons besoin pour sortir des boucles vicieuses et les transformer en cercle vertueux . Rien n’est impossible, rien n’arrive par hasard et tout arrive au bons moments.

    car Non ce n’est pas ceux qui veulent changer les autres et le monde qui réussissent. Ceux qui ont déjà essayé et imposer par l’abus de pouvoir ont tous échoué.

    Cultivons l’amour véritable sans pouvoirs et sans peurs . Et nous retrouverons la paix de l’âme .partageons et remercions dans la gratitude de Vivre au présent en gardons Foi en l’avenir sans peurs.

    Merci à vous Tous.

  11. Astrid

    Il est précieux de soutenir nombreux.ses Francis Lalanne, comme le Prof. Fourtillan l’a été aussi ! D’ailleurs il faut soutenir toute personne vaillante !! Une pétition peut-elle être mise en place par son avocat, ou France Soir, ou autre ? Consulter peut-être aussi l’avis de Me Brusa ?… J’aime cette maxime, Forza Fiduza e Onore !!!👍🥰

    • Sophophile

      Fourtillan est dans l’erreur . Ce n’est pas une création de l’institut Pasteur

      Voir incenp.org et afis.org

  12. tsaris

    Le combat contre le masque est engagé. A Bruxelles il est gagné. Circulons avec le masque sous le menton, prêts à dire seulement merci à tout censeur, discuter est une diversion. C’est agir qu’il faut, pour qu’un maximum de personnes nous voient avec le masque sous le menton. C’est comme cela que nous serons imités.
    .

    • Jean-Marie GLANTZLEN

      Et si on remplaçait le masque par une écharpe blanche ça ne passerait pas inaperçu. ?

      Il y a une action « écharpe blanche » anti-mesures Covid qui est lancée, mais pas encore sur la bouche.

      Pas trop longtemps évidemment car il est plus nuisible qu’utile ce g foutu masque

  13. Autissier Colette

    Bravo tout d’abord à Francis Lalanne – Bravo en second à Francesoir de l’avoir reçu et lui avoir permis de parler. La plupart de nos concitoyens ne voient pas la dérive dans laquelle nous nous enfonçons, en donnant raison pour certains au port du masque, à la vaccination, au couvre feu aux barrières entre les humains, Nous sommes dirigés par des êtres qui n’ont plus aucune humanité, qui se croient les nombrils du monde et qui veulent nous diriger comme des pions. Ils ne sont pas loin d’y arriver si nous n’y mettons pas un terme et vite!!!!

  14. Zo

    Aujourd hui j ai fais 4 km pour aller acheter du pain, j avais oubliémon masque, la jeune vendeuse d une chaine de boulangerie à refusé de me vendre du pain🤐donc ton enfant, tu le nourris pas au souper en période dictature sanitaire… Un cauchemar👹 !! Et tu te demandes à ce moment là quand tu va te reveiller🥴Mr Lallane Mr Ricardo et tous ceux dont le courage de préserver notre démocratie, se sacrifies👍👋

  15. Annick

    Oui toutes celles et tout ceux qui suivent avec soulagement et délectation « La minute de Ricardo » émulsionnent,implosent ,explosent chaque jour au gré du diktat abusivement qualifié « sanitaire » et décliné de façon répétitive et polymorphe comme autant de coups de boutoirs allant à l’encontre de notre santé !

    Alors,écoutez le cri du coeur de Francis Lalanne c’est ô combien rafraîchissant et libérateur même si je sais qu’il est illusoire ,vain et quelque peu ingénu d’oser s’opposer à Jupiter !

    Le voilà donc « fliquer » (j’utilises à regret ce terme alors que j’ai du respect pour nos Policiers éthiquement respectueux des limites de leur fonction mais j’ai du mal à trouver un autre terme )…
    Mais cela hélas était prévisible et ne nous étonneras point !

    Tout mon soutien profond et entier à notre ami Poète qui devrait sortir plus vif et déterminé après ce « Rappel à l’ordre » démonstratif mais de toute évidence infondé !

    Et pour conclure répétons nous ce conseil Magistral énoncé par ce Médecin Israélien courageux cueilli dans FRANCE SOIR :  » Mieux vaut que mes patients soient illégalement vivants que légalement morts »…A mon sens,on peut lui donner une extension et se l’appliquer à soi même dans maintes circonstances…
    Je trouve cette recommandation vitale et magnifique et étonnamment réconfortante !

    Merci donc à tous les Amoureux de la Vérité et de la saine Liberté !

    Et Merci à vous cher Richard d’avoir su accueillir Francis Lalanne et bien d’autres belles âmes si réconfortantes pour venir éclairer le contexte mortifère dans lequel nous survivons et nous donner des raisons d’espérer !

  16. Marie H.

    Bonjour et merci pour vos informations sinon on aurait rien…
    J’espère que Francis Lalanne est très soutenu par un bon avocat face à cette accusation. Il ne mérite pas ce qui lui arrive. On s’aperçoit que le pouvoir a peur de personnes comme lui, comme il a eu peur des gilets jaunes, dont les infiltrations de mauvais dans les manifs. On s’aperçoit aussi que le gouvernement par ses actes met le gens les uns contre les autres, attise la délation…etc Nous n’avons plus la liberté d’expression que sur des pages comme la vôtre.
    You Tube, Facebook est très censuré; Leur attitude est-elle que le mien est transformé en petites plantes, fleurs et animaux…Dommage ! je pense que prochainement j’arrêterai et reviendrais à un blog.
    Nos amis d’alerte sont censurés: Je n’ai pas vu depuis un moment le collectif des médecins avec Martine Wonner.
    Je n’ai pas vu ce soir Maître Brusa comme prévu, ni salim Laïbi. Plus de Pr Fourtillan, Peronne, Tal shaller et d’autres C’est inquiétant.

    Nous n’avons plus d’informations internationales, la tv ce n’est que vaccins , cas… etc…le reste des conneries.

    Je note qu’à Nice Mr Estrosi a bien retourné sa veste : il a été soigné par le protocole du Pr Raoult et ensuite a dénigré et s’est bien tourné vers Paris . Sans doute a-t-il bien des affaires à cacher et a les pieds et poings liés, pour, soit ne pas faire de prison, soit ne pas perdre ses places enviables. Nice est un est de confinement..
    Jusqu’où les élites vont-ils aller ?

    Heureusement des procès vont avoir lieu, j’espère vite pour la santé de tous.

    On est dans des découvertes monstrueuses entre la pédocriminalité, le pouvoir et la drogue, la franc-maçonnerie internationale, Je me demande comment on peut s’en sortir. la justice n’existe pas. Les sales affaires n’atteignent pas les gens du dessus.
    Bref , Par qui arrivera le grans réveil et l’action?

    D’ailleurs, je me demande quand( je )ou nous, avons commencé à voir clair et par qui ?

    Merci à vous , à tous les lanceurs d’alerte, il faudrait qu’il y ait une plate-forme bien privée pour tous.

    Soutien à Francis Lalanne

  17. lacoste

    Je ne suis pas surprise mais Lalanne ne risque rien; cette enquête est faite pour servir d’exemple afin de stopper l’hémorragie de la révolte mais comme vous le dites Ricardo; ces actes d’intimidation nourrissent la révolte
    Il n’a ni diffamé, ni insulté ni injurié qui que ce soit donc si cela devait aller plus loin ce dont je doute son avocate saura défendre sa liberté d’expression

  18. Tout cela n’est fait que pour l’intimider et nous à travers lui. Soutien à lui. J’espère qu’il a une bonne réprésesentation légale. Nous sommes en train de gagner, ils sont en pleine panique et montrent leur vrai visage, comme Estrosi, qui m’a l’air bien pourri. Tron et un cousin de la Reine d’Angleterre, le Comte de Strathmore, Simon Bowes-Lyon, viennent d’être condamnés à de la prison ferme pour viol, il y en aura de plus en plus. Ces gens doivent comprendre que leurs vieilles méthodes et leur protection assurée n’est plus…

  19. casper

    ils ont atteint des comportements extrêmes, si nous ne réagissons pas rapidement nous allons sombrer et nous retrouver sous un régime que nous n’aurions jamais osé imaginer même dans nos pires cauchemar

  20. TICHIT

    Il nous reste à prier NOTRE-DAME DE BONNE ESPÉRANCE DE PONTMAIN. La très sainte VIERGE MARIE nous l’a bien écrit dans le ciel de PONTMAIN ce 17 JANVIER 1871 : « MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS MON FILS SE LAISSE TOUCHER »
    Ô MON DOUX JÉSUS. JE VOUS PRIE DE FAIRE QUE CEUX QUI FONT TANT DE MAL À VOTRE ROYAUME DE FRANCE, TOURNENT LEURS DOS FÉLONS ET SE RETIRENT EN RETRAITE DANS L’IMPLORATION DE VOTRE PARDON. SEIGNEUR, JE VOUS DEMANDE DE LEUR ACCORDER CE PARDON. AINSI SOIT-IL. DÉO GRATIAS !

    • Geneviève CHARMOILLE

      Merci pour votre témoignage de foi. Je suis comme vous. Il faut se re-convertir, se re-tourner vers Dieu par l’intercession de Notre-Dame. Elle est puissante comme une armée rangée en bataille. « À la fin, mon cœur immaculé triomphera » dit-Elle à Fatima.
      St Michel Archange s’occupe le l’armée des mauvais anges.

      Merci Richard pour ces minutes que je suis avec assiduité. Pour le moment je soutiens de tout mon cœur Francis Lalanne dans mes prières. Si pétition aussi !

  21. Benoît

    Quel tribun vous êtes, Richard, vous savez si bien trouver les mots pour exprimer ce qui est !

    Mais quel contraste avec le contenu de ces voix encore nombreuses qui demandent toujours plus de restrictions, de sanctions, et le vaccin rapidement imposé à tous !

    Que Francis Lalanne ne doute pas que son « sacrifice », en s’ajoutant à l’existant, vient faire peser encore un peu plus la balance du côté de l’avènement de la libération !

  22. Loulou

    Merci Ricardo de nous informer
    Merci Francis Lalanne pour votre courage
    Et merci à tous ceux qui vous soutiennent
    J’ai comme beaucoup vu l’interview de Francis Lalanne j’ai beaucoup apprécié son talent sa détermination sa sincérité et son émotion
    Être entendu par la police pour
    provocation et atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ! ! !
    Que dire de ceux qui portent atteinte aux libertés à l’intégrité et aux intérêts fondamentaux de tout un peuple ????
    TROP C’EST TROP
    Je me joint à tous ceux qui vous soutiennent

  23. manbarth

    INSURRECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Christiane Collet

    Oui, NOUS SOMMES LALANNE ! C’EST UN PUR, UN HUMAIN SENSIBLE, UN COURAGEUX, UN ENGAGÉ, UN HOMME DE BIEN, UN EXEMPLE POUR TOUS !!!
    MERCI RICARDO, POUR TOUTES VOS VRAIES INFOS ! DITES-NOUS COMMENT NOUS POUVONS L’AIDER : UNE LETTRE COLLECTIVE ?

  25. Jérôme

    Merci Richard de commencer à soutenir Francis Lalanne. C’est un bon début. Maintenant il faut mobiliser les autres artistes autour de lui. Quitte à être dans la provoque. J’aime beaucoup Mathieu Chédid, mais franchement faire des concerts sur Youtube depuis son salon-canapé avec un buffet bio copieux comme breakfast, c’est un peu déplacé. Allez chiche que tu vas le faire déplacer jusque dans tes Studios de France Soir, le M… On compte sur toi !!! Et Francis aussi !!!

  26. Anne

    Triste monde dans lequel nous essayons de survivre actuellement 😢
    Que pouvons-nous faire pour soutenir ce citoyen de cœur courageux ?
    Comment nous débarrasser de cette oligarchie, de tous ces dictateurs à la solde des bigpharmas et multimilliardaires ?
    Restons surtout unis ✨🍀

  27. PAS DUPE

    Francis Lalanne visé par une enquête « pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ».

    Quelle « nation » ?
    La « nation » ça fait maintenant 52 ans qu’elle n’existe plus !

    Il faut lire : « pour atteinte aux intérêts du « pouvoir » et de tous ses prostitué(e)s ».

  28. Phil

    👌👌👌👌👌👌👌👌🤗🤗🤗👏👏👏

  29. Corinne GOUTTENOIRE

    Merci Richard
    Francis Lalanne est un héros de la République. Existe t il une pétition de soutien en ligne ?

  30. L’ignorance, les pressions, les attaques, les moqueries, autres niaiseries et bassesses humaines et tout ce qui va avec……..
    Toutes ces expressions grimaçantes et vilaines ne sont rien d’autres que les différentes expressions de la bête à 7 têtes moribondes qui se manifeste durant ses derniers soubresauts……………………………
    Courage Honneur Force à Francis ce n’est qu’ un nuage orageux qui passe, rien de plus……………….
    l’intégrité Journalistique survivra !
    L’intégrité journalistique comme humaine survivra là où elle existe, puisque c’est l’homme intègre qui permet à l’intégrité journalistique d’exister, de s’exprimer, d’être et de demeurer…………………..
    Notre plein Soutien à Francis, Ricardo et les autres êtres intègres incorruptibles non manipulées non manipulables non pervertis etc etc etc

  31. vincent herrmann

    Faut il attendre que Lalanne soit en prison pour manifester.
    Complot : événement causé par l’action concertée et secrète d’un groupe de personnes qui avaient intérêt à ce qu’il se produise.
    Encore un terme que les politiciens et les journalopes on changé de sens. Qui est complotiste ? Ceux qui font les complots ou ceux qui essayent de les montrer au grand jour.
    En fait, aussi longtemps que les gens croient les menteurs on aura toujours les belles personnes qui seront crucifiés.
    Bon courage France soir et Lalanne et tous les autres !!!!! NE JAMAIS ABANDONNES !!!!

    • Mona

      Cela fait penser à la très dure épreuve vécue par François Asselineau il y a quelques semaines !!!
      Lui aussi avait appelé à la Destitution …
      Il a été mis en Garde à vue pendant plusieurs jours avec Accusation de Harcèlement Sexuel et traitement réservé aux pirs terroristes selon ses dires !!!!
      Qui en parle ??

  32. Michelle Deschamps

    Que pouvons-nous faire pour aider Francis Lalanne ? Nous sommes tous des FRANCIS LALANNE, car il a pu dire ce que nous pensons tous parce qu’il est connu. À nous de parler pour lui maintenant.

  33. Hervé

    Ce n’est pas cela l’actualité la plus importante du jour, ce sont les dernières vidéos du Professeur Raoult et du Secrétaire général aux Nations unies. Allez voir. Ce sont des bombes.

    • Robert SUCH

      Certes Hervé, cependant cette bombe ne fera qu’un petit « pouf » parce que ceux qui sont du côté du manche n’en tiendront aucun compte et ceux qui voudraient que ça change sont isolés. Toutes les manœuvres réalisées par l’exécutif depuis 2017 sont destinées à séparer et à isoler pour éviter toute action de nature à chasser les nuisibles…

  34. Frank

    Comment va t on s’unir pour dire et imposer notre NON à ce terrorisme d’état téléguidé par les grands argentiers de ce monde. Quand va t on en finir ?
    La population, a t elle l’énergie vitale nécessaire ? Je ne le vois ni dans la jeunesse ni chez les plus âgés ! C’est flippant. Merci à toi Ricardo

  35. qura

    Après les masques, il faudra que les restaurants rouvrent, étant rappelé que Macron a été chargé par ses maîtres du grand reset de les faire disparaître en les ruinant.

  36. C’est à chacune et chacun de porter et d’assumer ses propres responsabilités personnelles, et seulement là le renversement pourra se faire, ne pas compter sur autrui, ne pas se reposer sur autrui, faire pleinement sa part assumer pleinement ses responsabilités. Les rôles pouvoirs et devoirs ne sont pas interchangeables, ni transférables, Dieu a créé toutes vies, toutes choses, toute âme avec une identité et une mission ou un contrat d’incarnation d’âme unique personnelle, que chacune et chacun s’occupe d’incarner, de manifester et d’assumer PLEINEMENT SON CHEMIN INDIVIDUEL UNIQUE et c’est seulement de cette façon que la Justice et la Vérité Divine pourront s’incarner et se manifester. Que chacune et chacun fasse sa part et porte ses responsabilités, que chacune et chacun cesse de marcher à côté de ses propres pompes et que chacune et chacun s’occupe d’être conforme à son plan Divin. Dire Non collectivement ne se fera pas tant que chacune et chacun ne portera pas et n’assumera pas pleinement le NON dans son être et dans sa vie. Arrêtez de croire que les autres peuvent faire à votre place et que vous avez le pouvoir de faire le chemin à la place des autres ça c’est servir et nourrir le plan totalitaire de la pensée unique que vous prétendez combattre,
    Le chemin de la résurrection christique et de l’incarnation christique est un chemin individuel personnel et intime, qui lorsqu’il est accompli par chaque être juste devient collectivement miraculeux dans un second temps, rien ne pourra se faire sans respecter le processus et les lois Divines de ce Monde !!!
    Faux on ne porte rien pour les autres ça c’est illusion ignorance véhiculée par de l’esprit satanique et non ceux qui croient ces mensonges sectaires sont dans le faux dans l’illusion car ça ne fonctionne absolument pas comme ça dans ce Monde Voilà pourquoi rien n’aboutit voilà pourquoi c’est l’autre côté qui est victorieux actuellement car la majorité des gens sont manipulés par tous ces formatages erronés et ces fausses croyances mensongères qui servent uniquement le mal qu’ils croient combattre !!!

  37. Parisi

    Bonjour,
    Que peut-on encore dire quand tout ou presque a été dit.
    Les mots sont ils encore utiles…
    Demander à un sourd d’entendre, à un aveugle de voir… À des masqués de respirer.
    Il est impossible de parler à l’insensé car sans le sens de la conscience et la clairvoyance de l’intelligence, il n’est pas possible de bâtir une logique.
    Le changement ne pourra venir qu’après le réveil et le réveil lui, ne peut se faire avec la peur et l’ignorance.
    On ne peut constater hélas dans la rue… Que désolation et soumission.
    Tournez-vous vers la Lumière, elle seule sera salutaire pour tous.
    Soyez confiants, dans l’amour et l’empathie.
    Ne jamais désespérer.

    Jean Marc.

  38. PAS DUPE

    « Lorsqu’on veut changer une mentalité et une société, on ne peut pas laisser un camarade se débattre avec des problèmes qui l’accablent. Sauf si la faute est infamante, on n’abandonne jamais un camarade en détresse, car, c’est justement à cet instant-là qu’il a le plus besoin des autres, de leur appui moral autant que matériel. »
    Corneliu Zelea Codreanu

  39. Sophophile

    NON les Français ne se sont pas réveillés, seulement moins (?) de 50 %

    On utilise trop souvent à tort « Les Français » et on oublie même parfois la majuscule*/ :-((((((

    La globalisation nuit toujours à la conceptualisation

  40. « Que celle/celui Qui a des oreilles entende, que celle/celui qui a des yeux voit, celle et celui qui a des oreilles et des yeux entendra et verra » !!!
    Les autres, ignorants inconscients conditionnés formatés au service des fausses croyances collectives illusoires, sourds et aveugles resteront enfermés dans leurs propres mensonges, dans leurs propres illusions c est comme ça,…………….
    le Divin d’un côté et le Malin de l’autre côté, avec une frontière claire nette et infranchissable entre les 2, c’est comme ça choisir la vérité signifie refuser la faux le mensonge son opposé …………………………;
    Tant pis pour celles et ceux qui restent enkystés complètement possédés par la bête à 7 têtes et tous les formatages/schémas de conditionnements égotiques inversés erronés et fausses croyances qui la constituent, tanpis pour toutes celles et tous ceux qui demeurent figés rigidifiés dans leur ignorance, c’est leur choix !!!
    Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son destin, chacun ses responsabilités et ses formatages au service du mal qu’ils croient défendre, ça fait partie de la bête à 7 têtes …………………………………………

  41. Sophophile

    NON les Français ne se sont pas réveillés ; seulement moins (?) de 50 %

    On utilise à tort et à travers « Les Français » (Ça peut même arriver au meilleur, Richard) et même on oublie souvent la majuscule, ce qui est TOUJOURS un signe révélateur.

    La globalisation altère toujours la conceptualisation .

  42. Souad

    Tout mon soutien à Monsieur Lalane et à France soir , la lutte contre la tyrannie a toujours un prix , mais, les tyrans tomberont et nous espérons très bientôt.

  43. “Que celle/celui Qui a des oreilles entende, que celle/celui qui a des yeux voit, celle et celui qui a des oreilles et des yeux entendra et verra” !!!
    Les autres, ignorants inconscients conditionnés formatés au service des fausses croyances collectives illusoires, sourds et aveugles resteront enfermés dans leurs propres mensonges, dans leurs propres illusions c est comme ça,…………….
    le Divin d’un côté et le Malin de l’autre côté, avec une frontière claire nette et infranchissable entre les 2, c’est comme ça choisir la vérité signifie refuser la faux le mensonge son opposé …………………………;
    Tant pis pour celles et ceux qui restent enkystés complètement possédés par la bête à 7 têtes et tous les formatages/schémas de conditionnements égotiques inversés erronés et fausses croyances qui la constituent, tanpis pour toutes celles et tous ceux qui demeurent figés rigidifiés dans leur ignorance, c’est leur choix !!!
    Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son destin, chacun ses responsabilités et ses formatages au service du mal qu’ils croient défendre, ça fait partie de la bête à 7 têtes …………………………………………

  44. Françoise Lemonnier

    A quel saint se vouer? Vous êtes votre propre sauveur dit-on ? Il faudrait être des millions de « notre propre sauveur » sinon on sera asphyxiés déprogrammés anéantis !
    Bof, tant-pis, nous avons notre âme pour seule « arme »qu »ils ne pourrons pas nous enlever! Je préfère mourir de faim à moins que la lumière divine nous serve de nourriture (voir le livre « se nourrir de Lumière ») ???

  45. yves

    Il est grand temps que toutes les voix dissonantes qui dénoncent la tyrannie et les sbires du tyran s’unissent pour former une coalition en vue des présidentielles de 2022.Nous évoluons depuis bientôt un an dans un régime totalitaire où règne en maitre l’arbitraire. Qu’ils se méfient, car à force de réduire au silence l’expression de toute contestation. Ils finiront par faire d’un martyr l’exemple à suivre.

  46. ROSE

    Merci Ricardo.
    Que peut on faire ensemble pour lui empêcher le pire. Est ce qu’une nouvelle pétition serait efficace ?
    Tiens le coup Francis !

  47. Robert SUCH

    Sans être un fan de Lalanne, je constate que c’est une preuve de plus de la dictature infâme mise en place par des nuisibles pour contraindre les citoyens à la soumission.
    Ce qui me révolte encore plus, c’est la passivité des français face à l’installation de tous les carcans qui les entravent chaque jour un peu plus.Pour avoir essayé « d’organiser » avec des copains (sans pour autant vouloir être CHEF), les Gilets Jaunes de notre département, j’ai pu constater avec amertume que la population de notre pays n’est qu’un troupeau d’humains qui râlent mais n’ont pas le courage de s’unir pour agir… J’ai été renvoyé en position d’attente…

  48. Quentric

    citons le Secrétaire Général de l’ONU en personne :

     » Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et adopté des mesures d’urgence pour réprimer les voix dissonantes,
    abolir les libertés les plus fondamentales,
    faire taire les médias indépendants
    et entraver le travail des ONG. »
    Antonio Guterres, Secrétaire Général de l’ONU
    Conseil des droits de l’homme du 22 février 2021

  49. françoise chatelain

    Bravo à Francis Lalane. C’est quelqu’un de bien qui a du courage et qui mérite, non pas d’être censuré mais d’être encouragé.
    Honte à tous les autres artistes qui ne se manifestent même pas.Il ne pousse pas à l’insurrection, au contraire, il veut l’éviter en demandant à l’armée de destituer Macron et sa clique pour justement éviter des combats de rue.

  50. Hans de Criffens

    Il faut saluer le véritable courage dont fait preuve Monsieur Lalanne qui n’a pas hésité à se mettre en danger pour répondre à l’appel de sa conscience citoyenne, d’autant qu’il risque gros : l’aspect judiciaire est de toutes les tracasseries qu’il devra affronter, sans doute la moindre car trop flagrante d’injustice ; quoique l’outrance ne s’encombre pas par principe avec la finesse des procédés.
    Ce régime a certainement déjà lancé contre lui sa meute d’étrangleurs serviles et zélés qui vont agir sur toutes les vannes menant à l’asphyxie sociale – fiscales, réglementaires, professionnelles, contributives, corporatives, etc. – et bien entendu médiatiques ; ce qui pour un artiste signifie la fin de partie.
    Qu’il soit salué ; car il a du mérite et de la noblesse, celui qui déjà assis à la table, se lève, refuse de ne pas entendre pleurer dehors, sort, renonce au repas facile, et préfère soigner sa conscience plutôt que son embonpoint.
    Qu’il ne soit pas laissé seul face à … eux !

  51. Sylvie Siounath

    Oh non !!! Laissez le tranquille ! Francis Lalanne est homme de paix d’unité d’amour

  52. bjr Je viens de vérifier Lalanne a lancé une pétition il a recueilli à ce jour que :14.698 signatures

    Appel à la représentation nationale pour quelle se constitue en haute cour de justice et obtienne la destitution du Président de la République Emmanuel Macron

    Auteur(s) :
    Francis Lalanne gilet Jaune
    Suivre cet auteur
    Destinataire(s) :
    Gouvernement
    La pétition
    BAS LES MASQUES APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE

    Préambule de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789. « Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous. »

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/appel-representation-nationale-se-constitue-haute/123482

    Une question : Ou sont les milliers de gilets jaunes qu’il a soutenu???

  53. MCR

    Je suis allée voir la vidéo sur le site de France-Soir « Francis Lalanne de retour au Défi de la vérité… »

    j’apprécie la démarche de Francis Lalanne, c’est une personne humaine et qui aime son pays.

    Notre président n’est pas le marionnettiste, le marionnettiste est l’UE, qui est dirigé par une élite de milliardaires qui veulent diriger le monde, d’où le nouvel ordre mondial, qu’ ils veulent nous imposer.

    Notre président se distingue des autres dirigeants de l’UE car il veut plaire à ses maîtres. On connaît sa haine du peuple, son arrogance et tellement narcissique.

    Je vais reprendre un commentaire à laquelle j’adhère totalement et qui s’adresse à Francis Lalanne
    « il existe un « plan » qui s’appelle le Grand Reset qui est en train de s’accomplir ( vaccin obligatoire et revenu universel ).
    Francis Lalanne n’a lu ni « La Grande Réinitialisation » de Klaus Schwab ni la lettre ouverte de l’archevêque Vigano à Donald Trump sur le « complot contre les peuples » !
    Francis Lalanne n’a pas entendu le médecin généraliste Daniel Scimeca dire chez Morandini que lui et ses confrères ne voyaient pratiquement plus de malades du covid. »

    J’ajouterai aussi la vidéo HOLD UP pas celle vue à la télévision elle a été modifiée, celle sur Facebook qui a été censurée. Mais d’autres sites en parlent.

    Ce n’est pas une erreur de notre Président. C’est une dictature que nous vivons, ils ne sont pas incompétents, ils poursuivent leur dictature qui leur est imposé, sous le nom de pandémie cela a permis de changer nombre de décrets et lois pour mieux régner.
    Tout est visible, l’acharnement contre les épidémiologistes réputés. L’obstination avérée de discréditer tous ceux qui sont contre le vaccins etc… Nous savons qui tient les ficelles aussi des médias.

    • masque de chair

      Oui, Lalanne a du cœur – et même au sens classique, « Rodrigue, as-tu du cœur ? » – mais je pense qu’il n’appréhende pas complètement les véritables enjeux de cette crise (et s’il les appréhende sans le dire, alors c’est qu’il n’a pas tant de « cœur » que cela..)

  54. Soutien total à France Soir à vous Richard, à Xavier, à Francis, Jean-Jacques, à tous les lanceurs d’alerte, soutien et action, rejoignons Solidarita, ça marche bien, plusieurs groupes ont déjà été créés.

  55. Franck Bonneau

    La peur a changer de camp…Plus ils censurent, plus ils s’enfoncent. Le peuple est désormais conscient de leurs mensonges et de leurs crimes: traitements écartés, chiffres erronés et vaccination bien trop accélérée…
    Soutien à France Soir et Francis Lalanne.

  56. EQUOI

    Je ne suis pas nécessairement fan de Francis Lalanne mais j’avoue que je l’ai trouvé très touchant et intelligent lors de l’une de ses entrevues.
    Toutes ces censures (sont celle de France Soir) à la liberté d’expression sont révélatrices de la gravité de la situation.
    Triste de constater que nombreux ne semblent pas le réaliser… et vivent comme si de rien n’était.
    Tout cela m’inquiète chaque jour un peu plus et j’ai peur qu’on ne trouve pas de solution.
    Courage à vous, à France Soir. Et Merci. Et Merde à Bachelot

  57. Chiappori Laura

    Merci Ricardo Merci Francis êtes des héros… on vous oubliera pas … 🙏❤️👍🍀

  58. Sylvie SOUBRANNE

    Francis a eu le courage de s’impliquer dans la lutte de nos libertés. Démontés par des médecins de foire, comme ce pédant de Jimmy Mohamed, qui imposent leur vision réductrice des soins, à la solde des laboratoires pharmaceutiques et qui passent plus de temps sur les plateaux télės qu’à tenter de soigner leurs concitoyens. Mais qu’on ne se méprenne…ce genre d’individus ne méritent certainement pas notre respect. Vive la liberté et vive Francis!

  59. Tavo

    Macron est toujours le chargé de mission du grand reset, de Klaus Schwab etc. Il n’oublie pas qu’il doit détruire la classe moyenne et notamment les restaurants en les ruinant.
    Pour bien parler du COVID, il faut quand même savoir ce qu’est le grand reset, et éviter de prononcer risette.

    • masque de chair

      Vous allez à l’essentiel, et j’apprécie l’humour final, qui en dit plus long qu’il n’en a l’air – cela me rappelle le roi Ferrante, dans la Reine morte de Montherlant (je cite de mémoire) : « Dieu sait que je déteste le crime, mais je crois qu’entre la naïveté et le crime, je préfère le crime »

  60. magali NARDI

    Etes vous au courant que Macron a lancé un défit aux youtubeurs très influents McFly et Carlito ? Ces youtubeurs sont suivis par beaucoup de jeunes 15- 20 à 35 ans. Pas dupes, ils ont tournés à leur sauce le défit du président.Ecoutons et diffusons réinfocovid avec Louis Fouché et soutenons Francis Lalanne !!!

  61. Loubeau

    Aujourd’hui c est Francis et demain ce sera toi ou moi. Il n y a plus de limites. On est en pleine dictature.

  62. Bertrand

    Vive Françis! Héros solitaire parmi les artistes et les personnalités publiques qui ne bougent pas le petit doigt, de peur, peut-être de perdre un peu de leur confort et de leurs acquis.

  63. Crystal

    Je regardais une émission où toutes les personnes interrogées étaient d’accord pour se faire vacciner dans le seul but de pouvoir retourner au restaurant, aller au cinéma , voyager
    Pour ces personnes c’était un geste citoyen ….
    Quelle choix de vie !!!!
    Se faire vacciner contre un ticket pour le cinéma

    C’est faire Peu de sa Vie
    Pour le moi le geste citoyen serai de prendre position comme vous richard , et vous Francis , et vous Jean Jacques afin de préserver nos libertés, nos droits , notre souveraineté et ne pas se soumettre aux exigences de lobbying et dictats pour retrouver un semblant de liberté

  64. Bonsoir, Virginie, Vous parlez de terreur … Ce mot me paraît vraiment excessif pour un petit virus. Il faut, à mon avis, remettre les choses à l’endroit. Ce n’est pas un virus au milieu de pleins d’autres et que l’on arrive à dominer à 99,5 % qui doit nous terrifier. En revanche ce qui nous attend … sera loin d’être une partie de plaisir ….

  65. gilles

    Tous avec Françis Lalanne , nous sommes TOUS des Françis LALANNE , et merci à tous les gardiens de l’humanité qui portent haut les mots que tout le monde pense tout bas

  66. FABRE

    Francis est un être de lumière, tout comme vous Richard. Les êtres sombres et ténébreux s’effacent et finissent par disparaitre en présence de belles âmes comme vous.
    Tant que vous lutterez, votre lumière maintiendra le monde dans la vérité.
    Courage, j’ai espoir que le piège se refermera vite sur ceux qui l’ont créé : il y aura toujours des pirates informatiques pour saboter le projet inique de tout vouloir numériser et wifiser, de nous pucer et de nous robotiser. Ce monde-là n’est pas viable, c’est un monde de chaos qui va à sa perte (on le voit bien avec les voitures nouvelle génération toute technologie : 300 vols par jour en moyenne tellement c’est facile avec un simple ordinateur portable).
    Utilisons les monnaies libres qui offrent une véritable alternative au réseau classiques des banques, et nous rendent indépendants.
    Les actions à mener sont nombreuses pour défendre nos libertés et nos droits fondamentaux. Alors, tenons bon, le meilleur est devant nous.

  67. Mona Vis

    Nous attendons des indications pour savoir comment l’aider.

  68. landrodie

    Nous pouvons signer une pétition pour le soutenir ! Nous devons faire quelque chose. C’est trop injuste !

    • Isabelle COUREUR

      Encore un exemple de la dictature macronniene en place en France. Il n’y a plus de liberté d’expression.
      Ceux qui osent s’exprimer se retrouvent condamnés.
      Les élites pédophiles, eux, sont libres comme l’air pour continuer à détruire et torturer nos enfants en toute impunité. Où est la logique en France aujourd’hui ?
      Il faut se mobiliser et mettre en place une pétition pour soutenir Francis Lalanne. Il n’a pas eu peur, lui, de descendre dans la rue pendant 1 an, aux côtés des GJ pour défendre les intérêts et droits des français.
      Merci à lui, courage dans cette épreuve et trouvons le moyen de lui venir en aide, c’est une belle personne.

  69. Mr Lalanne n’a attenté à rien du tout! il a juste dit ce que beaucoup pensent tout bas! et il est bien le SEUL artiste à s’exprimer franchement , ou sont les autres? encore des moutons « bien pensant »..Ou se trouve la Fraternité dans ce pays? Nous devons condamner cette oligarchie!Bravo Mr Lalanne!

  70. Isabelle de la GUERONNIERE

    Je suis outrée de la persécution (et le mot est faible) dont fait l’objet F Lalanne. Cet homme est tout sauf dangereux. C’est un poète (de qualité), un vrai artiste, un homme sensible. C’est lamentable.

  71. tannah

    C’est hallucinant.
    Je suis d’accord avec Lallane. Je vois les voitures de flics de CRS passer et je pense quece sont des traîtres au peuple français, des lâches qui font de plus un boulot de merde
    Comme à leipzig ils devraient se ranger à côté du peuple et défiler avec lui.

  72. CLAUDE

    Bravo et mon soutien total à Francis Lalanne. Il a du coeur comme vous Ricardo. Oui c’est vrai, beaucoup ne sont pas reveillés et même drogués à leur envie de retour au confort, souvent factice parce qu’illusoire.
    Mais j’ai de l’espoir, notamment parce que certains jeunes comprennent très bien ce qui les attend et même silencieusement se préparent à rejeter d’un bloc cette nouvelle vie que l’on voudrait leur imposer.
    Ils sont discrets mais pas dupes !!! et c’est vers eux que nous devons mettre nos espoirs, les aider, les soutenir pour qu’ensemble nous puissions lutter et retrouver notre liberté.

  73. Harmonique

    Comment vous faire entendre – ainsi qu’à Francis Lalanne – que je vous soutiens inconditionnellement !
    .
    Ce qui se passe est très grave, chez vous en France, comme chez nous en Suisse.
    La désinformation continue ! Les vidéos sur Ytub’ sont bloquées !
    Ne subsistent que celles qui correspondent à la pensée lisse et unique !
    Les véritables informations sont occultées, sciemment, pour nous maintenir dans ce climat de contrôle et de censure des opinions.
    En lisant la presse « entre les lignes » (communiqués des instituts divers, prêts à vacciner***), je me suis fait ma petite idée de la véritable raison de ce – soi-disant – maintien sous contrôle de cette pandémie :
    La vérité :
    c’est que des quantités phénoménales de vaccins ont été commandés ET PAYÉS par les deniers publics …
    Il s’agit maintenant d’administrer ces doses … « à tout le monde » (vu le peu d’empressement des personnes « à risque » !) …
    cependant qu’ ***ils ne peuvent pas être livrés en quantités suffisantes !
    Voilà pourquoi nos gouvernements repoussent en avril la levée des restrictions « sanitaires » !
    Que feraient-ils de toutes ces doses, si les gens comprennent subitement que la pandémie recule par elle-même (Pr Raoult, Dr Henrion-Caude et d’autres …) et que, donc, les vaccins ne servent à rien ? !
    .
    Cela dit : COURAGE à vous, Francis Lalanne !
    Vous n’êtes pas le seul – et de loin ! – à appeler à la destitution de votre gouvernement !
    Parmi lequel se trouvent tout de même quelques député-e-s intelligent-e-s et éclairé-e-s … mais, malheureusement très minoritaires !
    .
    Vous n’êtes pas du genre à « quémander » de l’aide …
    Cependant, vous avez vu – et lu – ci-dessus que vous n’êtes pas tout seul !
    Ensemble, nous serons plus forts !
    .
    Merci à vous, aussi, Richard, pour votre constance à dénoncer toutes ces absurdités !
    Avec mes meilleurs messages !

  74. Eliane Parizot

    Merci pour votre engagement Ricardo, plus il y aura de gens comme vous, plus on aura une chance de faire triompher la raison. Une petite remarque, j’ai eu du mal à trouver le cadre pour commenter, il est à la fin des autres commentaires qui sont nombreux. Il serait plus visible sous la vidéo.

  75. Syvie

    Depuis toujours ceux qui s’opposent à  » l’élite  » ont été persécutés, ce sont les agissements du côté obscure, ils ne connaissent que la violence, le mensonge, la trahison, semer la peur, contrôler le mental.
    Bientôt tous cela se terminera, ils le savent, rien ne peut arrêter ce qui vient!!!!!!

  76. patrice

    pourquoi regardez-vous constamment vers la gauche ?

  77. Dominique Maillot

    Merci pour votre travail, merci France-soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension