Posté le 07/06/2022
12429 vues
Partager sur ...

82 commentaires

  1. demany

    La démocratie est selon moi toujours liée à la franc- maçonnerie. Que dire de l être suprême, référent de la révolution française ? Nous sommes bien depuis 230 ans sous un régime avec un pouvoir occulte ou toutes sortes de personnes ont eu le temps de tisser leur toile. Que dire ,à plus haut niveau des kabbalistes?

    • John Callaghan

      La franc- maçonnerie est le cancer de la démocratie ! Deux siècles d’endoctrinement maçonnique nous ont faussement fait croire que  » démocratie » et  » république  » étaient intimement liées !
      Les agissements antisociaux et… absolument mysanthropiques de cette secte, quelquesoit sa prétendue obédience doivent êtres non seulement dénoncés, mais encore pourchassés et réprimés ! Les loges dirigeantes comportent TOUTES des personnes ayant commis l’INNACCEPTABLE !
      De telles personnes doivent être non seulement poursuivies, mais encore mises HORS D’ETAT DE NUIRE !
      De même que des  » dynasties maudites » telles les clans ROTHSCHILD, ROCKEFELLER, SOROS, SCHWAB, GATES, CLINTON, et tant d’autres devraient être mis HORS-LA-LOI et tous leurs biens et actifs SAISIS !

      • Saisir tous les bien de tous les voleurs des gens du peuples, c’ est déjà fait par les armées de l’alliance US commandée par M. TRUMP, par ses équipes et le plan Q , pour les restituer ensuite aux gens des peuples du monde par le biais du new système financier bancaire et le change de l’€ en devises  » OR. « 

        • Myriam Warnier

          Peut-on vraiment y croire pr l’Europe, et quand ? America first.
          Faut écouter l’interview récente de Mike Flynn par Alexis Cossette-Trudel.

      • Regina Monello

        Bonjour
        Entièrement d’accord avec vous.et merci à Richard Boutry d’en parler.il faudrait donner les noms de ses 16 ministres au pouvoir en France.ils sont déloyaux.

      • Vous avez Tout compris… ça fait qq années que je fais des recherches… depuis « l’attentat » des tours jumelles !!! et, tout ce qui a suivi…

      • Mugnier

        La bande que vous citez en dernier est celle de Gates, Macron, van der layen et tous ceux qui sont dans le vrai complot covid

      • Meyer Martine

        meme Paris est construite selon in plan maçonnique et luciférien il y a un schéma maçonnique dans la distribution des monuments, ils ne sont pas alignés d’une manière innocente. Ils sont infiltrés par les illuminatii. iL Y A DES LOGES au Vatican

    • Il N’Y A PAS DE DEMOCRATIE, ALORS COMMENT LA COMPARER ? Juste un nom donné à un régime qui n’a rien de démocrate !.
      Ni le comportement, ni la façon de penser, ni la façon d’agir !!!!!!
      Un beau mot qui HELAS galvaudé par des totalitarismes sataniphédoassassins qui dirigent le monde ……
      Il y aura un vraie démocratie dans un pays, dans le monde, quand ils seront libre en droits, que seul les peuples écrirons leurs lois pour eux mêmes et non plus les nantis qui s’élisent entres eux pour se garder tous notre argent de nos impôts, de nos taxes pour leurs poches ……..

  2. Tout est très simple, ce qui complique tout et bloque tout, c’est que beaucoup encore parmi nous, même parmi les plus positifs, refusent cette évidence : il y a deux humanités sur terre. L’humanité originelle mise en esclavage est moins que du bétail par l’autre « humanité » les parasites cosmiques qui s’en nourrissent, qui se sont coupés de Dieu et donc ne peuvent plus vivre qu’en nous mangeant de toutes les façons et donc en se nourrissant ainsi de Dieu. Tant qu’on niera la réalité cosmique et notamment ses milliards d’humanités, tous les humains d’ailleurs qui nous aident et qui voudraient nous aider encore plus, directement, de tout leur savoir et de toute leur énergie tellement supérieurs aux nôtres (à leur dfférence nous sommes amputés de l’essentiel de notre adn), ne pourront le faire car dans l’état actuel des mentalités terrestres, ils risquent tout simplement d’être détruits dès leur arrivée en vaisseau parmi nous sous leur aspect réel. Pour l’heure ils en sont toujours réduits à se déguiser en pareils à nous et à se limiter à des actions ciblées visant à empêcher l’irrémédiable.

    • Frédéric MARTIN

      L’existence de bien d’autres d’humanités dont vous parlez est pour moi une certitude, mais il est bien possible que la quantité d’autres humanités dans l’univers visible soit de 80 milliards de milliards…. En effet, la quantité de planètes habitables, selon les plus récentes découvertes de l’astronomie serait de 80.000 milliards de milliards, et si seulent 1 planète habitable sur mille permet l’éclosion d’une humanité, cela donne 80 milliards de milliards d’humanités.
      Et même si l’on fait l’hypothèse d’une seule humanité sur un millards de planètes habitables, cela donnerait le chiffre de 80.000 milliards d’humanités!!!

  3. René

    Les français ont voté et ont choisi Emmanuel Macron, ils vont bientôt élire leurs députés.
    Laissez la démocratie s’exercer Ricardo plutôt que d’éructer derrière votre caméra !

    • Jean Naymar

      C’est vous qui éructez cher René (Troll?)
      Les Français ont été pris pour des gogos
      depuis trop longtemps.
      Les élections sont truquées depuis toujours.
      Il va être temps que ça s’arrête.
      En attendant, je persiste et signe qu’il y a Fraude.
      Des liens pour vous éveiller, à moins que vous soyez du camps des comploteurs et
      donc de mauvaise foi.

      https://t.me/LeGrandReveil/9003

      https://odysee.com/@Vivresainement:f/election-2022-b:0

      https://rumble.com/v13eud7-fraude-institutionnelle.-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse.html

      https://t.me/s/momotchiii?q=%23Elections

    • FRANCO

      la démocratie connard, c’est ça que tu appel escroquerie, tous le monde sait que l’élections a été volée et toi tu nous parle de democrassie crasse. Quand je vois de mes yeux dans les meetings de ce pingouin au pouvoir, amener des figurants pour amuser la galerie, j’ai compris tous de suite l’esbroufe. Alors sort de ta caverne et regarde la réalité en Face, c’est avec des ignares comme toi comme la corruption dans ce pays continue de prospérer. Les élections qui viennent vont être très très difficile a tricher et c’est pour cela que les tyrans au pouvoir commencent a mouiller, mais de toute façon la politique en France est pourris jusqu’à la moelle mais vaut mieux bloquer cette marionnette avant qu’ils ne soit trop tard.

    • PATRICIA

      Démocratie moi je dis et j écris dictature encore un macroniste sur ce site un conseil dégager allez ailleurs et arrêter de nous pomper l air

    • JEANMAIRE Patrice

      Les français n’ont rien choisi du tout !! On est manipulé depuis des décennies !! On bascule occasionnellement entre 2 politiques, celle de la droite molle ou celle de la gauche molle, soit les républicains ou les sociaux-démocrates (qui n’ont pas grand chose de social d’ailleurs) selon moi ! La politique est la même. C’est blanc bonnet et bonnet blanc ! Aujourd’hui on nous emmène vers le nouvel ordre mondial (N.O.M.) qui ne veut pas de bien du tout aux Peuples de ce monde ! macron est un « young global leader » formé par les élites américains « rotschild, klaus schwab, rockfeller etc… » !Il nous prépare au nouvel ordre mondial ! macron ne représente qu’à peine 15% des électeurs français !! Il a usurpé le pouvoir encore une fois !! Il y a manipulation du peuple ou/et triche !! Les élections législatives qui arrivent permettront peut-être d’arrêter ou ralentir sa politique de destruction de la France (la vraie) et du Peuple (le vrai) ! Il est temps d’arrêter et condamner tous ces criminels dans le monde entier ! Commençons chez nous pour montrer l’exemple !! Leur temps est compté !! Plus on attend, plus il y aura de morts dans le monde (des millions, des milliards peut-être ?) !

      • Adélie

        Si tout de même cher ami, 27 millions de français ont voté pour leur bourreau !

        • Mou du bulbe

          En fait, il y en a qui ramène leur fraise et qui raconte n’importe quoi.
          Les Résultats définitifs de l’élection présidentielle 2022:

          Macron : 18 779 809 (38,5%)

          Abstention : 13 655 960 (28%) (record depuis 1969)

          Le Pen : 13 297 728 (27,3%)

          Blancs/Nuls : 3 019 003 (6,2%)

          * Blancs/Nuls/Abstention : 16  674  963 (34,2%)

          Inscriptions sur les listes : 48 803 175 /
          67 000 000 d’habitants

          Quelle belle démocratie.
          18 millions qui imposent un usurpateur à 67 millions de citoyens. Beurk!!!

          • gonalzako

            18 millions pour Macron ? Ces élections ont été truquées, comme celles de Biden, et par les mêmes logiciels.

      • Myriam Warnier

        Peut-on vraiment y croire pr l’Europe, et quand ? America first.
        Faut écouter l’interview récente de Mike Flynn par Alexis Cossette-Trudel.

    • Oh !!!! On en tiens un !!! René croit encore que c’est le peuple qui décide des corrompus à mettre au pouvoir… Informez vous monsieur sur le Forum Economique Mondiale et les young Global leader (comme Macron). Vous allez en apprendre beaucoup sur votre soit disante démocratie. 🙂

    • Gisou

      Vous êtes bien naïf, René, de croire encore que ce sont les français, par leur « vote », qui ont choisi Macron….
      Tout a été soigneusement organisé pour qu’il arrive en tête de cette pseudo-élection.
      Comme aux Etats Unis, la fraude a été monumentale, la « démocratie » n’est plus qu’un mirage depuis longtemps….nous assistons à un spectacle de marionnettes menteuses bien payées pour obéir à l’ordre mondial de psychopathes milliardaires qui rêvent d’un monde dont nous serions les esclaves « robotisés » à leurs service…
      Pourtant, ne sommes nous pas tous des êtres humains égaux en droit?…

    • PATRICIA

      encore un macroniste du vent la démocratie moi j’ose écrire DICTATURE allez militer chez RENAISSANCE ???

      • Lignieres Akli

        Merci Ricardo de nous déciller les yeux et de ne pas chercher à « aller dans le sens du poil » au risque de déplaire à certains. La démocratie exige une certaine forme de transparence or quand les deux tiers des ministres appartiennent à des loges où est celle-ci ? On œuvre pour un groupe donné…

    • Dorothée

      La démocratie ce n’est pas le pouvoir d’une majorité d’écraser les autres ! Au contraire, la démocratie c’est le respect des minorités .
      Tout le monde a le droit de vivre et de penser et de s’exprimer sans être brimer.

    • sankara

      René, c’est un franc maçon qui s’énerve ! Hi hi hi…

  4. CANE

    Je pense que les francs-maçons sont une secte luciférienne et destructrice; on a osé parler du siècle des lumières alors qu’il s’agit du siècle des ténèbres ; en effet tout ce qui est lumière se vit au grand jour mais ces grands gourous se cachent pour fomenter leurs forfaits ; je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils devraient tous finir comme Jeanne D’arc mais il faut en finir avec ces gens et ne leur donner aucun pouvoir ; quand on pense que même le Vatican serait gangréné par ces satanistes 😡😡😡😡

    • Renonciat Claude

      Non c’est une dictature déguisée par les néonazies qui ont pris la France en otage … le peuple français a la protection de Poutine qui va les virer de France ! VIVE la Russie VIVE POUTINE … le Tsar !

      • JEANMAIRE Patrice

        Merci Vladimir Poutine d’essayer de nous sauver de ces satanistes !! Tu es un des seuls qui puisse nous aider à nous sauver de ces monstres qui tentent de nous éliminer !!

  5. Dany Thiault

    Bonjour Ricardo,
    Là vous vous attaquez à une puissante force comme vous le savez, c’est un peu marcher sur des œufs…prudence !
    Dans un autre registre s’attaquer au sionisme, on a vu et voit encore les dégâts !

    • sankara

      Se souvenir de Stéphane BLET qui a dénoncé les francs maçons et qui a été « suicidé » en basculant d’un balcon. ..

  6. Dany Thiault

    Bonjour Ricardo,
    Là vous vous attaquez à une puissante force comme vous le savez, c’est un peu marcher sur des œufs…prudence !
    Dans un autre registre s’attaquer au sionisme, on a vu et voit encore les dégâts !
    La comparaison n’est peut-être pas si loin🤔

  7. La franc maçonnerie affiche des symboles qui exprimeraient une sorte d’ésotérisme, ouvrant sur des mystères à déchiffrer et à connaître, comme des clés de la connaissance de l’être et de l’univers !… En réalité, il n’y a aucune spiritualité, que du décorum et du mensonge. Le fondement n’est rien d’autre que le satanisme, la haine de la chrétienté, le culte de Lucifer. On le voit très bien au travers des réformes sociétales : elles renversent tous les garde-fous, au nom d’une liberté totale, qui soulève les tentations totalitaristes qui visent à imposer aux autres les lubies libertaires, ce qui conduit à la destruction des structures sociales et spirituelles.
    C’est une entreprise très bien construite et efficace du simple fait que les nouveaux membres ne savent pas dans quoi ils mettent les pieds, seuls les membres de haut rang ont accès à la connaissance de la finalité ultime et peu ont le courage de dire non et de se retirer car ils sont alors l’objet de persécutions.
    La preuve que ce n’est pas un mouvement mû par la spiritualité, c’est justement sa présence inquiétante dans le domaine politique : la quête et l’exercice du pouvoir, de toute nature, est la motivation première. L’entregent est le rouage du système.
    2 livres : de Serge Abad-Gallardo : « Je servais Lucifer sans le savoir » : franc maçon de haut rang converti au christianisme ; et d’André Comte Sponville : « De l’autre côté du désespoir ». Il s’est positionné de façon intelligente contre le confinement, mais il s’est bien gardé de dénoncer les méthodes et les acteurs de cette manipulation dictatoriale. C’est un philosophe matérialiste et athée, anticlérical invétéré, qui pose le désespoir comme aboutissement de la réflexion. Mais c’est un « désespoir gai » …

  8. Danyzen,

    Louise MICHEL en tant que femme d’avan( garde et dite,révolutionnaire « libérée » était pourtant franc-maçonne………

  9. Decemme

    Bonjour richard
    Bien sûr que non nous ne sommes pas en démocratie et ceci depuis des milliers d’années ce n’est pas d’aujourd’hui mais combien d’humains sont conscients de cela il a eu tellement de programmation à travers les générations la télévision et autres que cela va prendre beaucoup de temps
    Alors courage et osons
    Bon courage à tous
    Daniel

  10. jean marc lombard

    bonjour Ricardo
    j ai été Franc macon
    et puis je me suis rendu compte que l’obedience dont je dépendais etait une association d’affairistes des plus celebres qu il existe . il y a des francs maçon sinceres et spirituels j’en ai rencontré mais les hautes spheres on les rencontre jamais et c’est la que tout se passe .les ministres franc macon il y en a de plus en plus des hautes spheres si vous voyez ce que je veux dire.C EST COMME BEAUCOUP DE CHOSES AUJOUR D HUI CORRUPTION MENSONGES PLAN DE DESTRUCTION ET NOUS NOUS AVONS NOS PRIERES NOS ESPERANCES DUN MONDE BEAU PUR FRATERNEL SOLIDAIRE AIMANT
    LES FORCES DE L OBSCURITE FACE AU FORCE DE LA LUMIERE LA LUMIERE CHASSE L OBSCURITE SOYONS CONFIANTS NOUS AVONS LA PAIX DIVINE DANS LE COEUR

  11. Tata Jackass

    Sionisme et franc-maçonnerie se rejoignent.
    Le but étant le grand Israël du Nil à l’Euphrate, avec comme capitale
    du gouvernement mondial Jérusalem.
    Ainsi que la reconstruction du Temple de Salomon.

    Il faut suivre les boussoles Attali et BHL.
    Quand on sait que c’est Attali qui a repéré et
    mis en place Macron.

    Le « Nous sommes en Guerre » de Macron
    en 2020 au début de l’épidémie prend
    tout son sens avec les vidéos ci-dessous.

    Attali : « Gouvernement Mondial,
    avant ou après la GUERRE . »
    https://www.youtube.com/watch?v=h6N4njhg1-E

    Jérusalem capitale du Gouvernement Mondial :
    https://www.dailymotion.com/video/xwl77a

    En 2009, Attali prévoyait une épidémie qui permettra d’instaurer un gouvernement mondial.
    https://reseauinternational.net/attali-une-petite-pandemie-permettra-dinstaurer-un-gouvernement-mondial

    BHL avec Maksim Martchenko,
    Nazi notoire, ancien commandant du bataillon de réprésailles Aidar.

    https://mobile.twitter.com/stratpol_site/status/1503464106858360842?cxt=HHwWlMC93faosN0pAAAA

    • Il y a aussi sur Youtube une vidéo conférence de Jacques Attali : POUR un islam d’Europe . Parce que l’invasion de l’Europe de l’Ouest fait aussi partie du plan.

  12. béber

    comment peut-on encore parler de démocratie quand nous sommes menés par une secte où au 30ème degré, comme le dit Stéphane Blet, ils demandent aux francs-maçons de renier le Christ ! La franc-maçonnerie est une toile d’araignée sur la France et c’est dans les loges que les lois moribondes sont décidées !

  13. orion

    Nous sommes censés être tous frères et sœurs puisqu’issue du même Créateur, mais ça ne sera pas facile comme le disait un certain Coluche !
    C’est une question d’ombre, l’une est plus obscure que l’autre.
    Le but est de retrouver la lumière.
    Et c’est encore moins facile lorsqu’il manque des brins d’adn !!
    C’est une guerre perpétuelle entre l’ombre et la lumière.
    Une histoire de fous, ici-bas !

    • Bruno

      Non ce n est pas normal et honteux ! Beaucoup de gens pensent que c est un passage obligé pour être élu… je ne crois pas.
      Certains en sont morts ou ont disparus parce qu ils ont voulu quitter la franc maçonnerie… ce sont des liens diaboliques…
      Que notre Feance soit autre c est le désir de mon cœur ❤️ mais je sais une chose c est que le Dieu de la Bible est Tout Puissant pour renverser les puissants….

      • orion

        Je sais déjà tout ça Bruno et bien évidemment je ne cautionne la mort « forcée » d’autrui.
        Ça fait des milliers d’années que ce cinéma tragique perdure et d’autant devenu tordu ces 3 derniers siècles.
        N’étant franc-maçon, certes, à chacun de faire ses propres expériences, Dieu m’a fait découvrir ces dernières années, les subtilités, rouages, endoctrinements de ces Loges, en me guidant exactement là ou il fallait aller, que se soit en me documentant, m’informant, des temps reculé à ce temps agité….
        Il y a une certitude, chacun récolte ce qu’il sème que se soit dans le corps et après la mort physique du corps.
        L’âme étant éternelle et l’esprit « sain » immortel.
        Dans un dernier jugement Dieu fait le dernier pas vers ceux dont leur « Autel » est propre et Saint/sain. Pour les autres c’est le « recyclage » dans des contrées plus ou moins tordues…
        Un deuxième point, l’on a toujours tendance à juger, rejeter, condamner l’autre, mais cela est trop facile, il faut balayer devant sa porte, se purifier, se laver des attributs de l’égocentrisme ou démiurge Puissant, la culpabilité et les peurs de sois-même.
        Dieu me l’a fait savoir également en faisant un travail de fond sur l’esprit « divisé », qui a chuté ici-bas comme TOUS, pour aimer tout le monde, en percevant la Sainteté de chacun au delà des erreurs, des pêchés de chacun, en revenant à l’amour inconditionnel tel que Dieu nous a créé finalement, bien que cette vérité ne puisse être comprise par tous !!
        Principe même de l’enseignement du Maître Joshua, Marie-Madeleine, Gautama etccccccc
        C’est dire le long est périlleux chemin qui nous attend tous.
        Et dernier point, pour abdiquer la dualité (séparation/division), pratiquer le véritable pardon comme l’enseigner le frère Joshua, SE PARDONNER d’avoir cru en l’illusion de ce monde irréel, entre autres……
        Je rappelle que beaucoup d’enseignements, de textes dont celui de St Thomas ont été brûler par l’église naissante, « Paroles du Maître », entre autres.
        Bien que je respecte le choix de chacun, l’église a fait beaucoup beaucoup de mal !!!!

        Une sage, entre autres, « Amritanandamayi », disait à une époque que ce monde était un asile psychiatrique !!!
        Je n’irais pas jusque là mais plus l’on se purifie, plus l’on se rapproche de Dieu et plus l’on perçois un monde chaotique, psychotique, insignifiant, malsain !!!
        N’est-ce pas le cas ou tout devient visible, ou tout se révèle « Apocalypse » !!!?
        C’est une certitude, l’humanité a chuté grandement, et à fait le choix à un moment du temps, de tourner le dos à Dieu, le renier pour beaucoup.
        Lorsque je dit Dieu, je parle de l’unique, le Pur Esprit, Pur Amour au delà de l’espace et du temps, sans commencement ni fin etccccc
        Ce n’est pas le Dieu vengeur, châtiant, condamnant etcccc comme le prétend certains textes religieux…
        Mais il n’est pas si loin que ça, au cœur même de chacun de ses enfants, dans la plénitude, la joie, l’amour.
        Alors franc maçon ou pas, je m’en fou royalement finalement, j’en plains beaucoup de s’être égarer du noble sentier, mais pour certain(e)s c’est leur choix, dumoins il est préférable qu’ils en aient bien conscience !!!!
        Nous récoltons tous ce qui a été semée dans ce beau pays, s’engouffrant de plus en plus dans les sombres abysse et ainsi mieux refaire surface, le jour qui devra être….

        Belle soirée et courage Bruno sur le chemin du retour au Grand Esprit TOUT PUISSANT bien évidemment.

  14. Sol Ange

    C’est le temps des révélations. Bientôt le colosse au pied d’argile va tomber. Il semble en apparence que ces puissants sont forts et puissants. Ils tapent de plus en plus forts comme le gorille sur sa poitrine pour impressionner. Cela peut faire illusion quelques temps encore mais ça s’effrite. Pas très rassurant pour celui qui n’a pas la foi. Mais nous, on y croit à la chute de Babylone.

  15. nicolas

    nous sommes gouvernés par une organisation criminelle, voilà pourquoi nous sommes ruinés économiquement et sanitairement (ils nous volent et nous tuent).

  16. Tobus 13

    Question fondamentale, non ce n’est pas normal d’être pris en otage par une « secte », mais c’est un travail colossal de s’en débarrasser, ce n’est pas à la portée du premier venu, je dirais même que seul Dieu peut nous en libérer. Seulement Dieu n’impose rien à personne, il a besoin de notre assentiment, et la boucle est bouclée !

    Sachez quand même qu’il est prévu qu’il nous en débarrasse, il faut juste patienter…

  17. pacati

    Si on savait… le gouffre qu’ils ouvrent sur notre route, ces francs maçons ! Ils se complaisent dans l’occulte, l’ombre, car la lumière ferait apparaître la béance putride dans laquelle ils pataugent et le gouffre vers lequel ils nous emmènent. Même l’OMS a déjà conçu un programme du droit sexuel dès la naissance de 0 donc à 4 ans (masturbation) Ne nous demandons pas quelle est leur appartenance pour un tel programme scolaire. La beauté, la bonté, le bien et le bonheur qui en découle, sont là un vrai programme pour l’humain. Très courte vidéo de ce président le la république qui dévoile son appartenance : https://www.youtube.com/watch?v=VXf6bjEXUos

  18. Alain

    bonjour Richard,
    Non ce n’est pas possible..et comment une nouvelle France peut elle émergeait..?
    La franc maçonnerie au tout début de son « histoire »etait peut -être positive mais aujourd’hui c’est une secte qui ne veut pas du bien au hommes…
    Je ne sais pas comment ils peuvent en sortir mais en tout cas,ils ne devaient pas y entrer dans ce système..!
    Ils sont responsables de leurs choix ..et ils devaient alors changer de profession..!
    Cdt
    Alain

  19. Bernard

    Très bonne vidéo! C’est effectivement important de dire que le franc-maçon en tant que personne n’est pas forcément l’ennemi. Il est bien souvent une victime lui aussi de ce système dans lequel il s’est laissé enfermé, en acceptant de pratiquer des rites de passage compromettants et en prêtant allégeance sur sa vie à un groupe de personnes sans être certain de qui le dirige. De plus, ces francs-maçons qui ont « bon fond » sont probablement la clé de la victoire. Notre capacité à les faire revenir à la raison, à la « vraie lumière », ou du moins une partie d’entre eux, déterminera l’issue de la bataille.

  20. Marie-Laure

    Ce qui devrait nous émouvoir, c’est que toutes les lois sont d’abord discutées en loges ! Plaçant le parlement au rang de défouloir entre francs-maçons qui n’ont plus qu’à valider les décisions des loges après le laminoir de l’UE. Oui, finalement la Franc-maçonnerie est devenue la conciergerie de la République.

  21. MARIE

    NOUS ALLONS RENTRER DANS UN ORDRE DIVIN DANS UNE NOUVELLE VILLE SAINTE
    CES MONDIALISTES SONT RICHES D’ARGENT MAIS PAUVRES DE DIEU
    ILS NE SONT RIEN AUX YEUX DE DIEU
    Marie messagère de Dieu

    • alex

      Bonjour Marie,

      Il faut prier pour eux car les premiers seront les derniers Bonne journée

  22. Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT

    Il y a en France 140.000 franc maçons.
    Soit un français sur 500, ou 0,2%.
    Il y a 16 ministres (invérifiable par google, d’une discrétion de violette sur le sujet).
    Disons 50%.
    Donc sur-représentés 250 fois.
    Il en est de même pour les juifs: ils sont 600.000 en France, soit 0,8%, et sont au moins 50% dans les media, par exemple à France Inter. 60 fois trop par rapport aux normes statistiques. Et ceux qui ne sont pas juifs sont au moins sionistes.
    Il y a un problème.

    • Guy BALLESTER

      Bien Calculé…. Les chiffres ont aussi un peu évolué et ils ont pas mal recruté ces dernières années. Une source indique plutôt 180000 FM. Si pour faire simple on divise par 100 départements, ça fait 1800/ département… Bien sûr, ils n’occupent pas des postes d’ouvriers, mais que des postes clés…. Prefets, maires de grandes communes, sénateurs, députés, magistrats, avocats (ils adorent les professions juridiques, ça sert bien en cas de PB), médecins (ça sert bien dans la crise covid et le soutien à big pharma), etc… En résumé ils tiennent bien tout le pays d’une main de fer….. Depuis le coup détat qu’ils ont baptisé eux mêmes revolution française, et ou encore une fois le peuple a été le grand cocu de l’histoire de France….

  23. D'Hokers

    Il y en a partout (young leaders) tout est à reconstruire entièrement pour repartir sur de nouvelles bases

    • Jean

      Il ne les donnera pas, comme d’habitude ce sont des insinuations et des rumeurs chez Ricardo

      • France Dubas

        On se demande ce que vous venez faire sur ce site ??? A part semer la Zizanie ( et je suis polie)

  24. Jasmin C

    C’est un système de collusion entre petits amis où la compétence n’y est pas. Savoir que l’on a un contra juste parce qu’on fait parti de la gagne éloigne l’obligation de remettre un travail de qualité. Dans mon cas j’ai déjà vu l’incompétence et je suis bien content de ne pas en faire parti.

  25. Corinne Gouttenoire

    Bien sûr ils ont été choisis parce qu ils sont FM, ce qui sous entend garder les secret, soutien de « frère a frere ».
    Justement c est la question que je me posais l autre jour. Pourquoi sont ils presque tous corrompus et soumis, comme des petits chiens au pied de leur maître ?
    Parce qu ils doivent obéir au grade supérieur.
    Ce n est pas de m ignorance ni même de la manipulation, c est de la camaraderie « de loge ». On est mal barré

  26. NATHALIE

    Le cancer c’est la gauche et la franc maçonnerie. Le pays va à la dérive et ils en sont responsables.

  27. Alain C

    Ça manque de preuves ces insinuations même s’il faut dénoncer ces pressions et collusions Sont ils les seuls? Il y a aussi la scientologie et probablement bien d’autres

  28. H. B. Cordier

    La démocratie, telle que nous la connaissons, a été mise en place par la franc-maçonnerie car elle est aisément manipulable.

  29. Christian

    Le pays est à l’image de ses habitants, nous sommes athée et nous avons voté pour Macron le parfait intellectuel qui est capable de tout expliquer de façon étonnamment perspicace sans avoir la moindre expérience de quoi que ce soit ; en fait la représentation de l’idéal humain selon le matérialisme et vers lequel nous sommes tous entrainés à coup de vaccins dès les premiers mois de la vie, puis par le développement de l’intellect précoce dès 3 ans nous voilà sur les rails pour devenir de parfaits crétins que l’on finira par arroser à la propagande médiatique ; qui croirons dur comme fer toute leur vie que l’homme descend du singe et par le transhumanisme arriverons à faire et c’est un cauchemar que le singe descende de l’homme . Alors oui pour une autre France mais sans idéologie cette fois.

  30. steinmann

    Bonjour à ceux qui me lisent,
    A mon point de vue, pour analyser ce problème, vous pouvez le faire en superficie d’une façon très simple et accessible à tous: au fil d’une conversation quelle qu’elle soit, en quelque lieu que ce soit, commencez à parler de la franc-maçonnerie à vos interlocuteurs. Soyez attentifs à leur réaction; certains vous regarderont avec des yeux ébahis, d’autres s’en iront sans mot dire, et les derniers se mettront dans une grande colère. Cette façon de faire vous permettra d’avoir une idée du problème dans son immensité. Il y a les voyous, le peuple et les cols blancs en robe.
    Malgré tout la vie est belle!
    Bonsoir à tous.

  31. Ricardo, vous perdez en crédibilité.
    On dit tout, ou,on ne dit rien.

  32. Ces gens-là sont capables de persécuter de mille façons , de manière parfois INVISIBLE des détracteurs ou des résistants qui peuvent aller du sdf au notable connu .
    C’est toujours prendre un risque que de dénigrer cette puissance . Celui qui est dans sa ligne de mire ne doit jamais douter de ce qu’il croit comprendre ( mais non , je me fais des idées ) , ce qu’il comprend est VRAI et c’est ainsi que l’ENNEMI aime être reconnu.

  33. Bruno Haulot

    La France est sous le joug de la Franc Maçonnerie depuis la Révolution française. 232 ans de décadence programmée dont le but central est de détruite l’ancien premier pays européen chrétien, La France. Tant que la Franc Maçonnerie restera debout, rien ne changera, et la liberté de faire n’importe quoi continuera d’être promue par les FM. Le seul espoir: les francs maçons s’autodétruiront en raison du plus puissant poison qui habite en eux: l’orgueil. Patience patience.

  34. Rob

    Bonjour Ricardo,
    Je ne reçois plus vos mails depuis plus d’un mois je pensai que vous aviez arrêté,
    mais grâce à un ami qui est un de vos abonnés j’ai su que vous n’aviez pas arrêté,
    un grand merci pour vos informations.

    Bien à vous Rob Azem

    • Maurin

      C est courageux d en parler.on ne peut pas appartenir à une secte tel que la FM et diriger un pays, on ne peut pas être jugé et FM non plus..il faut choisir..soit servir le peuple soit servir un groupe de personnes.ceux qui sont sortis de la ont perdu leur travail et parfois plus…ils ont témoignes dans les conférences et les livres et aujourd hui..il est facile de sa oir ce qui se passe a l interieur.il faut comprendre que tout est biaisé et que voter aujourd hui n a plus de sens.Aucun espoir de changement dans les urnes. Il ne reste que la prière avec le petit reste.Que Dieu vous garde et donne tous sa grâce et sa force dans les prochains temps qui sont à notre porte

  35. PETER

    Chartres sonne, Chartres t’appelle
    Gloire et honneur au Christ roi !

    Y avait-il des francs maçons dans le cortège du pèlerinage de la Pentecôte de Paris à la cathédrale Notre Dame de Chartres?
    J’en doute !

  36. Peggy JACOTTET Peggy

    Bonjour Richard, messages pour toi :
    Aujourd’hui mercredi à la mairie de Crolles un ami, Pierre, 83 ans est convoqué devant le Procureur, pour le délit suivant : celui d’avoir refusé de donner ses empreintes génétiques conformément à l’art.55-1 du code de procédure penale. Le motif de ce prélèvement serait qu’il aurait collé des affiches contre la vaccination des enfants en dehors des emplacements autorisés de la mairie et qui constituerait une dégradation des biens publics. Ce qui est faux, non prouvé et ne repose qur sur un soupçon. Il a reconnu avoir collé de telles affiches mais seulement sur les endroits autorisés.
    Lors de l’audition par les gendarmes, à la fin, les flics ont voulu lui prélever ses empreintes génétiques. Ce qui l’a choqué et ce qu’il a refusé.
    Ce refus peut-être sanctionné par 15000 euros d’amende et 1 an d’emprisonnement. Cf article cité.
    Nous serons avec lui demain à 14h45.m à la mairie de Crolles.
    Je pense qu’il était utile que tu en sois informé.
    A demain
    Bonne journée
    Peggy (Grenoble)

    Si tu pouvais être là et relayer l’info… ça serait le top.
    Sinon j’es6que tu vas mieux, que tu te soignes et prends du temps pour toi.
    Viens nous voir à Grenoble un jour!
    Bravo et merci pour ton action .
    Et bonjour à Natacha.

  37. Kohler

    Sous Pétain, la Franc-Maçonnerie, l’immigration juive et le communisme, étaient interdits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension