Tout le monde a bien compris que notre société doit aujourd’hui changer de paradigme. Et pourtant, c’est vrai qu’une majorité passive se soumet encore, elle est docile et cupide à l’idée de continuer à en tirer le maximum de profit de cette situation aussi longtemps que possible. Accepter de se plier à cette vaccination expérimentale, c’est tout simplement choisir de participer à un désastre social organisé économiquement humanitairement parlant quelque chose de jamais connu dans l’histoire et le plus grave, c’est aussi de le cautionner ! Quand on compose avec la tyrannie, eh bien on essaye de passer entre les gouttes et on finit toujours finalement par être rattrapé. Car aujourd’hui, personne ne peut dire qu’il ne sait pas comment cette pandémie a été orchestrée, qu’il ne sait pas les effets meurtriers de ces injections ni qu’il ne sait pas qu’il y a un plan mondialiste derrière. Oui, la vraie information est là et malgré la censure forcée, elle circule et tout le monde a accès à cette information alternative. Bravo, en tout cas à tous ces lanceurs d’alertes qui œuvrent jour et nuit pour nous ouvrir les yeux ! Cette crise reste pourtant une formidable chance pour l’humanité et peut être la chance de devenir enfin de vrais citoyens libres et d’apprendre à gouverner par nous mêmes, sans ces truands qui pourrissent cette société. Ces truands n’auraient ils pas instrumentalisé la mort de nos aînés ? Habituellement, on le sait, victimes de la grippe pour effrayer les populations et mieux les contrôler. On est en droit de se poser la question ! Qu’est-ce que vous en pensez vous même ? En tout cas, tout le monde l’a compris, désobéir est désormais la seule issue pour échapper au chaos comme au virus.  J’appelle donc clairement, vous l’avez compris, à la désobéissance civile ! Il faut savoir que samedi prochain 2 octobre, nous ferons une émission en direct sur la Une TV de 22 heures à minuit, sur laquelle tout un chacun, vous, vos proches et n’importe qui, vos amis pourront intervenir et prendre la parole. Inscrivez vous tout de suite sur Telegram de La Une TV et sur le Telegram la minute de Ricardo et vous aurez toutes les informations pour participer à l’émission et vous pourrez nous poser avec Natacha toutes vos questions, même les plus embarrassantes; et cela, pendant deux heures. J’encourage tous ceux qui nous cassent aujourd’hui à venir y participer et d’avoir le courage de le faire. Merci à bientôt !

Posté le 29/09/2021
18301 vues
Partager sur ...

102 commentaires

  1. RODRIGUE

    Il va devenir urgent de bloquer le pays en nous attachant les services de nos amis routier pour bloquer les routes et les approvisionnements ! Il n’y a que comme ça, par la force qu’on fera tomber le système sans quoi, on va défiler encore longtemps pour rien tous les samedi ! Le pouvoir s’en moque, comme jadis du mouvement des GJ où il a laissé pourrir la situation pour finir gagnant dans l’opinion ! Si cet été, avec la menace des routiers il a cédé, c’est que cette grève nationale lui faisait peur, du coup, il a céder à cette profession, y compris pour les restaurants ! N’oubliez pas que nos amis routiers, s’ils ne sont pas vaccinés, ils n’ont le droit à rien aussi ! Des 38 tonnes sur les routes et devant les raffineries font plus peur que des sourires entendus aux FDO dont beaucoup n’ont rien à foutre, d’où leur docilité aux directives des politiques !

    • Sprilibre

      Si tous sont accueillis, même moi, c’est sympa

  2. EFFROY Jean-Pierre

    oui absolument RICHARD, la Désobéissance Civile est devenue aujourd’hui une priorité majeure; et je sens dès ce soir que la tension monte d’un cran, ( ce que pressent aussi Oliv’ qui fait un boulot formidable également) ; les choses bougent dans le bon sens (l’Italie semble en effervescence depuis le début de la semaine) et une crispation des « gouvernants » est perceptible, BON SIGNE !!!! Courage à vous tous, on lâchera RIEN

  3. Jean-Luc

    Je suis amer de constater que la grippe aurait disparu comme par enchantement ! et que cela ne heurte pas l’esprit de la majorité de nos concitoyens ! , la distanciation physique, le port du masque, le gel hydro auraient eu raison de la grippe mais pas du covid ??. On sait que le PCR ne fait pas la différence entre la grippe ou un covid quelconque fusse t’il un rhume. cela ne parait louche à personne ?. Nos amis Antillais ont le même problème avec la dengue !, le gouvernement a déclaré en fin Mai que l’épidémie pourtant cyclique et annuelle de dengue était désormais terminée !. Comme par hasard, le pcr ne fait pas non plus la différence et les symptômes sont les mêmes et tout malade est catalogué « covid ». Quand les gens vont ils faire marcher leur cervelle ??

    • Lilou

      Jean-Luc, je suis complètement d’accord avec vous. On ne parle plus de la grippe, je pense tout simplement que cette grippe s’ est faite appelée Covid – et l’on sait que la grippe créé aussi de multiples décès.. 2017 pour exemple ! 650 000 décés dans le monde !!!!!! 10 000 à 14 000 en moyenne chaque année en France, alors, il est temps que les gens réagissent un peu – j’entendais ce matin à la radio qu’une erreur avait été commise – je crois dans le Maine, 200 injections ont été faites (elles étaient périmées) mais le journaliste a eu le soin de dire « Ca n’est pas grave, juste que le vaccin ou l’injection (je prèfére) sera moins efficace » soit disant !!! qui peut croire cela… ! Un produit ou médicament périmé est toujours dangereux pour la santé, selon les individus. C’est une information vraie (à vérifier par Ricardo). Les pays de l’Union Européenne jettent les doses de vaccins périmées » -????? c’est pour cette raison que des lois sont faites actuellement pour ne pas perdre ces doses, l’erreur faite doit faire l’objet surement d’injections périmées à répétition sans que les gens s’en aperçoivent – et ils veulent piquer à outrance pour ne pas perdre ces doses. Enfin, pas perdre d’ ARGENT. La Honte.. Pas de danger pour moi, je serai toujours contre, pas plus de test PCR…. dont les produits sur le coton sont vraisemblablement nocifs. Aucune confiance… courage à tous. Les 12 – 17 ans, à partir d’aujourd’hui devront avoir le passe-sanitaire pour l’accès à certains lieux – je n’en reviens pas de toute cette mascarade sans sens, aberrante, liberticide……… Parents, réagissez – si vous aimez vos enfants, protégez les – ils n’ont pas besoin de vaccin…

    • entra

      Si vous attendez que « la majorité de concitoyens » y voie clair, asseyez-vous car vous attendrez longtemps. L’Histoire est généralement faite par des minorités décidées et actives qui ne se retournent pas tous les cent mètres pour voir si la « majorité » les suit.

  4. xavier brocard

    La situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui est unique dans l’histoire de l’humanité. Jamais encore le monde entier n’a été soumis à un régime de contraintes comme celui qui règne aujourd’hui. Et jamais encore n’ont été prises autant de mesures qui paraissent à première vue si incompréhensibles, parfois si absurdes et à de nombreux égards si contradictoires .

    Officiellement, nous avons, de mémoire d’homme, affaire à la plus grave crise sanitaire de l’histoire de l’humanité. Pourtant, les mesures qui ont été prises pour y faire face n’ont pas amélioré la situation, mais l’ont au contraire continûment dégradée .

    Tout médecin peut aujourd’hui confirmer que l’état de santé des gens, de la majorité des gens est aujourd’hui moins bon [pire] qu’il n’était avant la crise.

    Et même du point de vue de ceux qui ont ordonné ces mesures, la situation est catastrophique. La quatrième vague qui prétendument nous menace, comme l’annonce de la nécessité des troisième puis quatrième puis cinquième injections, montrent bien que toutes les décisions prises jusqu’ici ont échoué à atteindre leur but, celui de contenir la maladie .

    Mais ce n’est pas tout, loin s’en faut. Nous avons affaire désormais, dans la foulée des confinements, à une crise économique globale. Dans les moindres coins et recoins du monde, la production est comme suspendue, la logistique est à terre, les chaînes d’approvisionnement sont brisées, nous faisons face à de mauvaises récoltes, des pénuries alimentaires, et de surcroît, à un manque cruel de semi-conducteurs, si essentiels à des pans entiers de l’économie .

    Mais dans ce domaine également, ce que nous voyons, c’est que l’on ne s’attaque pas aux problèmes pour les résoudre, mais qu’au contraire, par la prise de nouvelles mesures et la menace permanente de nouvelles restrictions, on les multiplie et les amplifie.Nous sommes nés et avons grandi dans le pays dit de la « liberté ». Nous avons pris ce mot pour acquis, convaincu de son caractère intouchable, indiscutable et non-négociable. Nous avons associé ce mot à la liberté de voyager, de circuler, de disposer de notre propre corps, de vivre tel que nous le voulons, de consommer comme bon nous semble et de faire nos propres choix. Nous pensions que la seule limite à notre liberté se résumait à la phrase : « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ». Puis un bon jour de 2020, la machine change de vitesse. Nous nous réveillons les yeux grands ouverts face à ce que beaucoup n’avaient pas encore vu ou refusaient de voir. Nous avons vu les piliers en béton sur lesquels reposait notre liberté se transformer en pilier de sable. Tout d’un coup, plus rien de ce que nous pensons être « liberté » ne rentrait dans les définitions que nous nous étions faites. Ce que nous pensions être « la liberté » était complètement bafoué, mis à mal et renversé…Si on met « pause » à ce moment précis de l’histoire, nul doute que l’on se dise que notre liberté n’est plus, que les mesures restrictives et dictatoriales l’ont réduite à néant et qu’il n’y a plus rien à faire pour la retrouver. Mais de chaque chaos naît des opportunités. Et l’une des opportunités de ce contexte réside paradoxalement dans le fait de s’être fait coupé notre liberté extérieure. Oui, car cela nous a (enfin) permis de se concentrer sur la liberté qui prédomine – et celle qui nous reste : notre LIBERTÉ INTÉRIEURE. Notre liberté intérieure est TOUT. Elle ne dépend de personnes d’autres que NOUS. Nous en sommes les principaux responsables. Personne ne peut y toucher. Personne ne peut nous l’enlever. Pas même les dictateurs qui font office de gouverneurs.Et pour cette raison, rien de plus grand m’anime que de permettre aux autres de se reconnecter à ce qu’il y a de plus vrai et de plus solide. Parmi toutes les phrases que l’on entend en boucle depuis début 2020 concernant les décisions que nous devons prendre pour nos vies, notre santé et nos libertés, il y en a une qui revient tout le temps : « je n’ai pas eu le choix », ou « je n’ai pas le choix », ou encore « je n’ai plus le choix ».Dire « je n’ai pas le choix », c’est s’enlever soi-même sa liberté. Et c’est refuser de prendre ses propres décisions de vie. Faire un choix de vie, c’est le désir d’affirmer sa personnalité et de réaliser sa conception du monde contre toutes les autres conceptions, et non juste répondre à des émotions de peur divulguées par de fausses informations.

    • Henri

       » … réaliser sa conception du monde contre toutes les autres conceptions ». Je ne pense pas que ce soit ce que vous avez voulu dire, car ceci, pris au sens littéral, n’est autre que la dictature…

      « il y en a une qui revient tout le temps : « je n’ai pas eu le choix », ou « je n’ai pas le choix », ou encore « je n’ai plus le choix ».Dire « je n’ai pas le choix », c’est s’enlever soi-même sa liberté. Et c’est refuser de prendre ses propres décisions de vie. » Non, je ne suis pas d’accord, c’est bel et bien choisir. Mais probablement mal choisir d’un point de vue moral et ne pas l’assumer aux yeux des spectateurs. En opérant un glissement sémantique de « vouloir » vers « pouvoir » pour tenter (vainement) de se justifier hypocritement.
      Mis à part les malades mentaux avérés, et il y en a très peu, tout le monde choisit bel et bien, fait usage de son libre-arbitre (que vous appelez je suppose « liberté intérieure »). Par exemple le soignant qui choisit de se faire injecter pour supposément poursuivre sa carrière tout en claironnant haut et fort : « Je n’avais pas le choix ! » Mais bien-sûr que si qu’il avait le choix, et il a choisi ! Il a choisi entre conserver son intégrité physique et se retrouver momentanément sans travail d’une part, mettre sa vie en jeu, voire la perdre, et conserver – illusoirement et à court terme – son statut social d’autre part.
      Enfin, le but de la vie ne consiste pas à « affirmer sa personnalité « ni à « prendre ses propres décisions de vie », mais à faire le bien et éviter le mal, ce qui est souvent crucifiant, par exemple se retrouver à la rue pour avoir refusé de cautionner le crime.
      Bien à vous,
      H.

  5. Möchana

    Un grand bonjour à vous deux et à votre équipe

  6. Je continue à relayer la vidéo de la minute de Ricardo sur Tiktok.
    Et je me suis livré à un un petit exercice que je vous suggère : noter par écrit ce que je crois concernant cette « pandémie ».
    J’ai obtenu une liste de 30 faits ou affirmations et cette liste constitue l’inventaire des raisons qui justifient pour moi le refus de cette « vaccination ».
    Ça me permet d’être parfaitement au clair avec ces injonctions à se faire vacciner.
    À ces raisons, je pourrais aussi ajouter celles qui justifient mon rejet de ce « passe sanitaire » qui n’a de sanitaire que le nom.

    • frocine

      Manifestement, vous ignorez ce qu’est une pandémie.

      • Vous pourriez être moins laconique ?
        Qu’est-ce donc qu’une pandémie, selon vous ?
        Et en quoi ce que j’écris montre que je l’ignore ?
        Et en quoi cette CoVid19 mérite-t-elle le terme de pandémie ?
        Merci par avance de me faire bénéficier de vos lumières.

        • jinot

          Il n’y a pas de pandémie, puisqu’il n’y a pas eu de surmortalité en 2020 par rapport à 2019 et 2018. Il s’agit donc d’une épidémie simple, comme la grippe saisonnière.
          Mettre des mots entre guillemets est souvent l’indication qu’on ne sait pas trop quel parti prendre, c’est le grand flou, en tout cas pas de l’information de la part de celui qui s’exprime.

  7. David

    C’est TRES GRAVE , la belle maman d’un ami proche, qui devait faire une dialyse la semaine dernière, a été obligé (sic) de se faire vacciner pour accéder à ses soins, résultat elle a fait une thrombose au cerveau, elle est entre la vie et la mort !!! Et demain « ils » veulent vacciner nos enfants et les médias continuent leur propagande mensongères !

    • OLGA SUAREZ

      Le père d’un collègue de collège et la mère d’un autre collègue sont décédés par thrombose après picouze. Mes collègues, eux même picouzés, m’ont dit: « C’est triste mais c’est le péage à payer. ». Ils sont profs: pas besoin d’avoir un Bac+12 , t’es conscient ou tu ne l’es pas. Cela vient d’arriver en Espagne.

  8. ROBERTO

    Je te soutien toujours et encore richard, évitons les polémiques et bla bla bla , avançons sur la réalités de ce qui se manigance a tour de bras (piquouse) . En effet beaucoup se pose des questions sur ce système ou les gens n’en peuvent plus. Trop de personne sont hallucinées, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres » bientôt le réel va apparaitre et sa va faire très mal. La lutte, encore et toujours.
    Amitiés mes frères

  9. Möchana

    Un grand bonjour à vous deux et à votre équipe ; je vous suis à la trace sur la minute depuis le début et sur la une tv .Une question vous a été posée et la réponse m’a échappée , Comment faites vous pour passer les frontières sachant que vous ne vous êtes pas fait injectés le mensonge.. ?
    Il est vrai que des fois je n’écoute plus préférant installer le nouveau monde dans lequel les humains conscients souhaiteront vivre ; trop d’informations « difficiles font baisser les vibrations  » mieux vaut le futur lumineux dont parle philippe Guillemant et bien d’autres comme Anne Givaudan par exemple. Ne les nourrissons pas me semble essentiel !!!. votre travail est d’informer autrement et nous en avons bien besoin pourtant ; de tout cœur Möchana

    • Paul

      Möchana , j’ai des amis qui sont allés en voiture de France en Autriche cet été. Au passage des frontières on ne leur a rien demandé, ni à l’Aller, ni au Retour. Est-ce à dire que la voiture reste un espace privé ?

  10. Belcastro

    Bonsoir Riccardo,vous avez les mots justes.De tout cœur avec vous.

  11. VIDAL GENEVIÈVE

    déjà merci pour la minute de Ricardo, pour la une tv nous avons besoin de vous pour tenir

    Nos jeunes ne savent rien et ne veulent pas savoir, avec mes enfants nous ne pouvons plus discuter de la situation dans laquelle nous nous trouvons il y a eu rupture
    à l’instant je viens de demander à mon troisième si son fils de 12ans que je récupère ce soir à besoin du pass pour le sport il me répond oui et me dit « de toute façon il va se faire vacciner, nous nous le somme et lui veut le faire » moi;  » vous connaissez les effets secondaires sur les jeunes »
    « mais oui maman c’est pas parce qu’il y en a un ou deux que cela ne protège pas les autres »
    « de toute façon c’est comme ça »
    je suis convaincu qu’ils ne veulent pas savoir pour leur confort à court terme
    je suis désespérée par leur réaction eux me disent tu t’es fait lavé le cerveau avec tout ce que tu écoutes tu n’es plus libre

    je suis très intéressée pour le zoom de samedi je m’inscris
    merci
    namasté ét gratitude pour tout
    Geneviève

    • Corsy

      Il n’y a pas que les jeunes qui ne veulent pas savoir, je connais des plus de 60 ans qui ne veulent pas savoir…

  12. Lilou

    Richard, bonsoir ! Ca y est, le passe-sanitaire est prolongé jusqu’à cet été !!! je ne suis absolument pas surprise. Ca sent tellement l’orchestration à la virgule près, que je me doutais que cette mascarade perdurerait…. elle est faite pour inciter les « récalcitrants » ceux qui souhaitaient aller au sport d’hiver, sur les marchés de Noël, etc… voir leurs familles, à se faire vacciner, même sérénade qu’en juillet, d’où la forte mobilisation de la vaccination pour partir en vacances !!! c’est désolant…. ! mais nous ne pouvons accepter tout cela sans ne rien faire. Il faut effectivement désobéir, en ce qui me concerne, je désobéis souvent et tous ceux qui demandent le passe-sanitaire devraient le faire aussi.. Ne pas nous contrôler. Je ne porte pas le masque dans les transports, et quand je regarde tous ceux qui le portent, je me demande qui ils sont vraiment ????? Que sont-ils prêts à accepter encore… ? Le confinement, nous n’aurions jamais du l’accepter, le couvre-feu, le km 1, puis les 20 kms, combien de temps tout cela durera t-il puisque Macron s’en balance totalement et fait ce qu’il veut – Il nous balade.. La dictature, c’est cela.. Il nous balade et ça marche ! « Parle toujours, tu m’intéresses »! Nous, les non vaccinés, pointés du doigt comme des « délinquants sanitaires » – nous ne faisons plus partie de la société puisque nous ne pouvons plus aller et venir comme bon nous semble… Nous sommes punis – donc, oui, il faut désobéir, ne pas porter le masque et se révolter. Les manifs, c’est bien, mais trop pacifistes… A un moment donné, il faut réagir, car l’obligation vaccinale approche à grands pas, comme en Italie, où vous ne pouvez plus travailler si vous n’êtes pas vacciné. Aberration totale… Je suis écoeurée de cette société devenue soumise ! Français, bougez-vous avant que d’autres restrictions s’installent. Vous n’êtes pas libres, même vaccinés, puisque vous êtes toujours muselés… Richard, merci pour votre travail – Pour moi, pas d’injection, pas de coton tige – rien – et je ne veux surtout pas être scannée, rien que le principe est intolérable…. Humaine, je suis et je resterai. Résistante jusqu’à la dernière heure, comme mes parents durant la 2e guerre mondiale…… !!! qui se sont battus pour notre liberté….

    • Gisou

      Lilou, vous savez que je suis entièrement d’accord avec vous!

      Nous n’en serions jamais arrivés là sans cette majorité de collabos qui se croient libres avec leur pass sanitaire sans voir que chaque jour ils s’enferment de plus en plus dans une prison aux barreaux de plus en plus serrés.

      Que leur faudra-t-il pour réagir, eux qui croient encore en une sécurité de « l’état protecteur » avec lequel ils n’ont pas couper le cordon ombilical?…

      Certains vont sans doute le faire quand ils verront l’état s’en prendre à leurs enfants, ou quand on leur annoncera leur pass « périmé » s’ils n’acceptent pas une 3ème , 4ième dose, voire davantage…et que la « pandémie » deviendra alors une « épidémie » de maladies et décès « inexpliqués »….

      Difficile de faire boire un âne qui n’a pas soif…

      J’ai envie de dire tant pis pour eux.
      Quant à nous, restons fidèles à nos positions, ne cédons pas, gardons la foi, car la vérité finit toujours par l’emporter.

      Je ne suis par sur Télegram ni aucun réseau mais je suivrai comme toujours votre émission samedi depuis le Vaucluse où j’habite…
      Je tiens à rajouter, Richard, que j’ai toujours, depuis le début, conservé mon libre arbitre et que je n’ai pas attendu votre demande pour désobéir…..
      Et j’ai suffisamment de foi pour penser que nous serons assez nombreux dans ce cas pour renverser la vapeur….

      « Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu’elle découvre le ciel » (proverbe du moyen orient)

    • Corsy

      C’est sûr que le pouvoir se moque des récalcitrants, il utilise ses armes pour les pousser à bout…
      Le pass nazitaire est le début du contrôle social à la chinoise que la nouvelle gouvernance mondiale veut mettre en place.

  13. Tourpe

    Bonsoir Ricardo et à votre magnifique équipe plein de courage pour nous aidé ,
    je suis Belge de 80 ans et je resterai en résistance pour le combat de tous
    pour la vérité de cette mascarade que l’on nous impose.

    • LA MINUTE DE RICARDO

      Merci pour votre soutien TOURPE 😉

  14. Josi

    Entièrement d’accord avec vous Richard, nous devons tous ensemble, à l’unisson, fraternellement, solidairement « DESOBEIR » aux injonctions liberticides de ce maudit et machiavélique gouvernement macronien qui veut nous entrainer irrémédiablement à notre perte, dans le but que se réalise le diabolique dessein idéologique de l’oligarchie mondialiste, qui est de réduire la population mondiale à 500 millions d’êtres sur terre, alors que nous sommes 8 milliards
    Nous devons combattre ses monstres qui veulent notre mort, et celles de nos enfants, en nous empoisonnant avec les injections, pour eux pouvoir posséder la planète et en faire un « nouveau monde » à leur monstrueuse image.
    Coupons leur l’herbe sous les pieds en boycottant tout ce qui fait leur fortune, (facebook, tweeter, les gafam, etc…) car c’est l’argent qui fait leur force, avec l’argent ils achètent tout, et sans l’argent ils ne sont plus rien, ils n’existent plus et ne pourront plus nous nuire, cessons de les « alimenter ».

  15. Bruno

    Dans cette émission, osera-t-on enfin établir le parallèle entre la ségrégation par le passe et les discriminations qui ont affecté autrefois certains groupes victimes, durant les « heures sombres de l’Histoire »?
    L’enjeu est immense et décisif pour la suite…

  16. NATHALIE

    Merci Ricardo pour votre énergie. Je vous suis. Je boycotte les endroits où le passe de la honte est exigé. Je suis pour le blocage du pays. Prenons exemple sur le peuple italien. Il faut rester solidaire. On est tous sur le même bateau et vaccinés et non vaccinés vont souffrir d’une façon ou d’une autre? Je tiendrai le NON jusqu’au bout, jusqu’à perdre mon boulot. Jamais on ne m’injectera une merde contre mon consentement. RESISTANCE soyons courageux, n’ayons pas peur. FOI ET COURAGE
    Et merci Ricardo, Natacha et Abdel et toute l’équipe.

  17. Marcel de l'Isère

    Je viens de regarder ce vidéo qui est en lien à l’actualité de Mme.Valérie Bugault dénonce que nos institutions sont mortes et que nous sommes gouvernés par une oligarchie mondialiste bien sûr Macron, Castex et toute cette mafia font parie.
    https://youtu.be/sm4DJyZ_R7M

  18. Marguerite

    A Geneviève : je suis absolument dans le même cas que vous avec 5 enfants sur 7 vaccinés ! ainsi que leur moitié et certains des 12 petits-enfants … Mêmes dialogues que les vôtres, Geneviève ! Je suis influencée par les fake news ! Côté fratrie, à part mon aînée, c’est pareil ! Mais je me sens très à l’aise dans le camp des « pestiférés » ! Je m’en amuse même !!!! J’ai 81 ans mais ne les sens pas du tout … et je n’ai pas envie de me retrouver au cimetière avant que le Bon Dieu m’appelle …
    Merci Richard ! Prenons les fourches et sus à l’ennemi !

  19. Decoi

    Ricardo, réponds à cette question :
    Ki s’okup’ de tes mômes pendant que tu te promènes ? Hein vieux macho !!!

  20. Pour sortir de l’imposture pasteurienne qui nous pasteurise, lire: « Pour en finir avec Pasteur » du Docteur Eric Ancelet. A partager partout car cette imposture est la clé de voûte du Nouvel Ordre Sanitaire.

    • ALTEROPHILE

      Il faut commencer par le commencement :
      Déniaiser à propos du « grand bienfaiteur de l’Humanité » Louis Pasteur
      Le savoureux accent alsacien de ce vieux militant, René Bickel (Cf. son site) , c’est en prime.

  21. Tiber

    Il faudrait bloquer les quartiers de tout ce joli monde, Les forcer à résidence et envoyer des équipes de piqueurs leur faire ce vaccin si épatant. Ils ont tellement peur des hordes de populaces stupides et puantes, que nous sommes à leurs yeux, que là je crois qu’ils mourraient de peur. Juste équilibrer les plateaux de la balance. pour que tout le monde soit logé à la même enseigne, confinés, piqués, interdit de restau, de voyage, etc …

  22. Et Chloé et les autres (Crèvecoeur, Tal, Salim…) dans tout cela ? On les voit plus dans LaUne TV. C’est fini pour eux ? Les pont sont rompus ? C’est dommage de casser cette union des « non conformistes », alors que nous avons tous besoin d’unité maintenant plus que jamais !

    • L'informateur

      L’heure à sonnée Sonet: Il suffit de se connecter à n’importe quel réseau social pour le constater et frémir : un vent d’irrationalité souffle sur notre époque, la crise sanitaire a fait émerger une multitude de théories qu’on jugerait gentiment baroques si elles n’étaient pas franchement nocives pour le débat public et le si suranné « vivre-ensemble ». Les antennes 5G propagatrices de l’épidémie, les vaccins rendant stériles ou porteurs d’une puce permettant à Bill Gates de contrôler nos cerveaux !
      Ces années 2020-2021 et l’angoisse pour notre santé qui les a enveloppées ont été propices au développement de ces théories du complot heurtant de plein fouet le champ scientifique. A une étude universitaire, certains opposent désormais une vidéo Youtube tournée par un non-spécialiste dont la seule légitimité est d’avoir une opinion sur le sujet.
      Voici le cercle vicieux : un nivellement, qui crée du scepticisme, engendre de l’obscurantisme et qui, au contraire du doute cartésien fondement de la construction rationnelle et de la vérité, conduit au complotisme. Ce n’est plus « je doute donc je suis ». C’est je doute donc je me raccroche à une narration collective qui, même si elle est fausse, infondée, a le mérite de sembler robuste. »
      Pour reconstruire un champ démocratique apaisé dans lequel chaque citoyen se sent à sa place, pour permettre qu’on s’oppose et se dispute fait contre fait et non fait contre fake news, le gouvernement a donc décidé de lancer mercredi 29 septembre à l’Elysée la « commission Bronner », du nom du sociologue auteur du récent et remarquable « Apocalypse cognitive » (PUF).
      En clair, il s’agira d’une « commission pour mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin de mieux y faire face ». Aux côtés de Gérald Bronner, se tiendra une douzaine de personnalités parmi lesquelles Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire du complotisme Conspiracy watch et auteur de « L’Opium des imbéciles » (Grasset), ou encore Rachel Khan, essayiste et auteur de « Racée » (Editions de l’Observatoire). Des enseignants, des historiens, un représentant du monde médical complète cette commission qui se veut indépendante et assez classique dans sa forme.
      Trois mois, c’est à peu près le temps dont disposera ce petit groupe pour répondre aux questions suivantes (liste non exhaustive) : comment rendre attractifs les discours raisonnables ? Comment susciter un débat sur les façons de s’informer ? Comment empêcher la quête de biais de confirmation ?
      Dans son dernier ouvrage, Gérald Bronner explique en partie l’épidémie nouvelle d’irrationalité par le temps de cerveau disponible pour Internet et les réseaux sociaux. Selon lui, un « marché cognitif dérégulé » est apparu, comprenez : un espace public sur vos écrans où plus aucune autorité médiatique, scientifique ne filtre pour vous les informations véritables. Un « twittos » peut, en 140 signes, propager une rumeur et la présenter comme une vérité sans être contredit tandis qu’en face certains verront dans son tweet la preuve qu’ils cherchaient. Ce fonctionnement serait le résultat du « théorème de la crédulité informationnelle » que Bronner développait dans un précédent livre, « La Démocratie des crédules » (PUF). En choisissant de retenir les « informations » qui vont dans le sens de leurs idées, les individus s’enferment peu à peu dans des bulles dont il est difficile de les extraire.
      Beaucoup de citoyens heureusement, se réjouiront qu’on se demande enfin comment empêcher demain qu’un citoyen refuse un vaccin parce « qu’il a lu sur Internet » tout et surtout n’importe quoi.
      Extrait de l’article de Laureline Dupont L’Express du 30/09/2021
      Je vous signale aussi que Google à déclarer qu’à partir du Mercredi 29 sept, qu’il passait à la vitesse supérieure, en bannissant sur sa plateforme vidéo Youtube l’essentiel des contenus antivax ainsi que plusieurs personnalités américaines comme Joseph Mercola et Robert F. Kennedy Jr.
      Dans le détail, « les contenus qui prétendent faussement que les vaccins approuvés sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé, qui affirment que les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies, ou qui contiennent des informations erronées sur les substances contenues seront supprimés », écrit YouTube. « Cela inclut les contenus qui affirment à tort que les vaccins approuvés provoquent l’autisme, le cancer ou l’infertilité ».

      Eh bien voilà çà avance dans le bon sens, Richard bientôt au chômage avec indemnités très confortable d’un compte suisse. L’informateur 

      • Cécile

        êtes-vous par hasard engagé par le gouvernement ? En tout cas merci pour l’avertissement , ça me conforte dans ma conviction que Ricardo a raison !

        • Josi

          Cécile, ceci est indéniable, l’informateur est certainement en mission recommandée par le gouvernement, afin de perturber ce site bienveillant et de venir prêcher pour la vaccination, en niant tous les effets secondaires de l’injection, qui sont : l’infertilité, le développement du cancer, sa dangerosité, la réduction de l’immunité naturelle, les handicaps, il a juste oublié de dire, que ces injections provoquent la mort des personnes âgées, ainsi que de gens plus jeunes, les fausses-couches, font mourir les bébés qui tètent leurs mères vaccinées, des tromboses, des arrêts cardiaques etc…. Et qu’au plus il y aura d’injections de faites sur une personne, au plus les risques seront multipliés, mais Mr « linformateur » continuera de le nier, alors que si ça se trouve, lui-même n’est peut-être même pas injecté.

      • Josi

        L’informateur, commencez déjà vous-même par vous informer correctement, au lieu de vouloir désinformer ceux qui sont bien plus et beaucoup mieux informés que vous sur le génocide planétaire qui est mis en place par l’oligarchie mondialiste depuis des décennies, dans le but de réduire la population terrestre.
        C’est la macronie qui vous envoie ? Et qui vous rémunère grassement ?
        Gardez vos fausses informations pour vous, et allez commentez sur le Figaro, ou sur Libération, vous y serez plus à votre place.

  23. Mikhael

    Je croise et recroise les infos et tout coïncide : Nous nous dirigeons tout droit sur un effondrement total ( voulu – organisé – orchestré ) de l’économie mondial …. Ils vont nous faire  » tirer la langue  » au maximum par des pénuries alimentaire et une hyperinflation pour créer un chaos généralisé et planétaire ( pillages, violences, morts à la pelle ) pour réussir leur bascule sur la monnaie unique mondiale et numérique en nous proposant une solution clé pour « nous sauver’ de ce désastre planétaire mais qui au bout du chemin sera un asservissement total de nos vie avec les pertes de tous nos biens et de nos économies ! Il nous reste plus que quelques semaines / mois de cette année pour constituer des stocks avant l’arrivée du MUR ! It’s not a joke ! Réagissez, anticipez, organisez vous pour mettre à l’abri du besoin alimentaire vos familles, vos animaux avant que tout le monde le capte car ça aura pour effet d’accélérer les pénuries a travers une panique générale !

    • Isa03

      Bonsoir,
      Oui, faites des provisions de tout pour 3 mois (alimentation, pour chaque famille et animaux de compagnie + ceux qui sont dehors, piles, lampes, réchauds et bouteilles de gaz, bougies, alumettes etc.). Les vraies pénuries arrivent et il faut se mettre à l’abri avant, car les gens se tueront les uns les autres.
      « L’homme prudent voit le mal et se cache, mais les simples avancent et sont punis. » Proverbes 22,3. Ne soyons pas fous, il faut anticiper car l’avenir n’est pas rose. Courage à tous, rassemblons-nous dans des villages ou hameaux, pour survivre et vivre avec nos capacités et nos différences qui seront une force incroyable, j’en suis sûre.

  24. orion

    Oui cette transition est le moyen de devenir plus responsable de nos vies…, pour ceux qui en prennent conscience.
    Mais à chacun sa maturité d’âme et son expérience….

    Comme vous le dite, le contrôle, la soumission émane de la peur (contraire de l’amour).

    Et la maîtrise du mental, souvent agité, perturbé par des pensées parasites, s’acquière dans le calme, le silence, la méditation y aide, pour passer le chaos généralisé qui semble bien s’amorcer…., sans sombrer dans les émotions, les peurs…., et en plus ça renforce la FOI.

    Bon courage à toute l’équipe et merci pour toutes les précieuses informations.

  25. quand allez-vous enfin nous dire comment capter les émissions de  »la Une Tv » EN RADIO … comme celà avait été (trop tôt ?) annoncé par votre assistante Natacha ? par des décrochages de Radio-Solidarité (Courtoisie) ou de Sud-Radio ou par le DAB ?
    La Radio est le media le plus pratique à suivre (sans les réclames … !) et les scripts des journaux-parlés encore plus commodes à faire  »passer plus loin » (affichage dans l’espace-public, rue, transports-publics, etc /// et à assimiler = quelques minutes à-peine pour lire la transcription d’un discours de plusieurs heures (audio ou vidéo)… Enfin pourriez-vous, cher Richard, annoncer aux amis suisses votre plan de route / itinéraire pour les prochains mois, à travers la Suisse et la France voisine ? >j’aurais grand plaisir à vous rencontrer en live, j’ai comme vous-même une certaine connaissance et vécu en Suisse … Je suis parfois étonné que trop de français restent bloqués avec des clichés et des idées-reçues complètement tordus sur la Suisse, et dont ils font, malheureusement mais mordicus, dur comme fer, parfois état comme des arguments-massue … ! c’est que sans doute ils ne savent pas ce qu’est, ou n’ont jamais vécu l’helvétitude, si opposée au centralisme jacobin hexagonal … !
    N.B. je me réfère notamment aux propos d’un ami éditeur veveysan, dont je viens de lire son credo/testament, publié il y a peu (Le Vieil homme et le livre, Ed. de l’Aire-Bleue) dans lequel il analyse le regard porté par les écrivains romands sur la place et l’impact de Paris, jusque dans un petit monde littéraire aux marges de la francophonie … Par ailleurs, où en sont les invitations de personnalités dans la Une-Tv ? Je n’arrive pas à afficher la liste des intervenants, indiquée sous chaque lien pour visionner l’émission de chaque soir … Il devait venir notamment Slobodan Despot, appelé également pour  »l’info en questions » des jeudis-soirs … pas encore entendu sur ces canaux … reste son propre Debriefing des vendredis-soirs, assez concis et pas trop long, guère plus de 30mn, avec courage et sans jamais avoir écoppé de la censure américaine de Youtube ! Il suffit de bien choisir ses mots, échapper aux algorythmes lyncheurs … !!

  26. LANGLOIS

    Merci Ricardo de brandir encore le flambeau de la RESISTANCE face aux ASSASSINS devant lesquels se prosternent des milliers de lâches et de collabos
    NON à la piqûre de la MORT !!!! NON au pass de la honte !!!!
    Dehors ces ordures ……

  27. Jean-Louis

    Boutry qui ose parler de cupidité, lui qui ne croit pas une seule minute à ce QI il vous raconte. Réveillez vous les vrais imposteurs ce sont lui, Trotta et toute sa clique qui gagne des millions en surfant sur notre doute.

    • Lou

      Jean-Louis, vous me paraissez très sur de vous. Et puis, s’il gagne des millions, ça n’est pas grâce à vous et le problème n’est pas là. Richard Boutry ne vous demande rien. Des dons, il en existe des « tonnes » et chacun fait ce qu’il veut. Et puis, qu’en savez-vous, vous gérez son compte en banque – ??? je ne vois que de la jalousie – lui, au moins, se bouge et ce qui compte le plus – c’est qu’il est éveillé par son intelligence, son savoir, et je lui dis merci pour le combat qu’il mène, qui s’appelle « La liberté » de tous. Si la partie est gagné, vous serez bien content d’en profiter. La critique négative est toujours plus facile que la positive – c’est typiquement français…. Le français qui ne fait rien, qui critique et qui ne propose aucune solution…. en jalousant son prochain…. J’ai l’impression que l’injection rend bizarre les gens !!!????

    • Josi

      Jean Louis, je ne l’avais pas encore fait, mais suite à vos méprisables propos envers notre bienfaiteur Richard Boutry qui se dévoue corps et âme pour essayer de redonner la vue aux « aveugles » afin de les sauver, et de sauver le plus de monde possible de la malfaisance mondialiste, je lui fais parvenir un chèque dès aujourd’hui, et j’incite tous ceux qui vous lirons à en faire autant, afin de contrer et de faire front à la malédiction qui s’abat sur la terre, qui est pour notre plus grand malheur, alimenté par des gens comme vous.

    • Pierre-Paul Le Clercq

      Qui êtes-vous et que faites-vous de votre vie pour exprimer de telles frustrations et accusations ?

  28. joelle

    Gabriel Attal a donc annoncé aujourd’hui que le gouvernement va proposer au parlement de recourir au pass sanitaire jusque l’été 2022 « pour protéger les français » selon ses paroles. Il annonce ça comme une évidence avec froideur et naturel. Je vis cette situation comme un cauchemar. Ce gouvernement tient la population entre ses mains, 4 personnes au conseil de défense qui en tiennent 68 millions. Mais pourquoi pas d’opposants ? Que les médecins, les intellectuels, les artistes, les politiques, les parents descendent dans la rue coude à coude faisant front comme nous l’avons vécu au début des années 80 pour défendre l’école privée. Ils étaient en ligne serrés tenant une banderole en tête du cortège. Alors devant une telle masse de popularité unanime Mitterand avait reculé et stoppé son projet. Le peuple français était encore souverain pour plus longtemps mais il l’était. Aujourd’hui beaucoup se taisent, baissent le regard, C’est parcequ’ils savent que la population n’a plus personne pour les protéger après avoir fait le vide autour de nous, qu’ils nous tiennent. Pour la Ière fois de ma vie je me sens mal dans mon pays. C’est vrai les manifestants sont moins nombreux, courageux depuis des semaines, certains renoncent désormais. Deux manifestations à Paris samedi, j’ai d’abord suivi celles des soignants, cortège restreint et résistant bien encadré mais si fragile et démuni, bien protégé cependant par les cars de police devant comme derrière et sur les côtés par les forces à pied sympathisantes, puis celui de Philippot très bien organisé avec des moyens comme la sono et des stands, qui s’exprime, vivant, bruyant, multiple, France intergénérationnelle. Ces 2 cortèges défendant leurs libertés, émouvantes. l’une comme l’autre. Et dans le JT de 20 h sur la 2 ce Delahousse qui démolit en une seule phrase « les manifestations contre le pass sanitaire ont encore baissé ce samedi » Rien de plus la messe est dite, avec cette phrase sous entendue. Nous allons droit dans le mur parce que ces gouvernants sont des scélérats et ne reculent devant rien. Cependant résistons.

    • MARYLENE ALLÈGRE

      Bonjour Madame,
      Je suis d’accord avec vous , il est nécessaire de continuer à résister et manifester. Pour ma part, je prépare la requête contre le pass de la honte devant la Cour Europpéenne des Droits de l’Homme. Vous la trouverez (gratuite) sur le site no pass.fr.
      Et par le cabinet de Mte Di Visio , je compte déposer plainte contre Véranette pour la somme de 7€.
      Nous ne sommes pas encore au bout de la bataille mais dites-vous qu’en face, ils se sentent bien seuls !

      Bon courage

  29. COMMUNICATION LAUNETV

    Concernant les « questions embarrassantes » qui semblent agiter les discussions : oui, Ricardo aura le courage et l’honnêteté de revenir sur l’affaire du camp dans les landes, sur le procès Nuremberg 2, sur la protéine Magneto présente dans le vaccin et destinée à changer les vaccinés en démons, sur l’exclusion de Cholé Frammery, sur ses contacts confidentiels avec Pfizer, et sur ses finances bien sûr. Entre autres sujets… brûlants !
    Car il vous doit toute la vérité, et vous l’aurez.
    Rendez-vous samedi.

    • Bruno

      « Changer les vaccinés en démons »???
      Vous êtes pas sérieux. Vous décrédibilisez la cause.
      Mettez donc en relation la situation actuelle de discrimination par le passe avec les expériences précédentes de ségrégation. Connecter le présent au mémoriel est beaucoup plus efficace et risqué que de dire ce type de sottises.
      Nous verrons samedi si La Une TV ose s’aventurer sur tous les chemins de vérité.

      • Cécile

        les vaccinés sont des pauvres victimes , parce que ils ont cru à des menteurs et manipuleurs corompus !

    • molnet

      Ne restent sur YouTube que des incitations à se faire injecter, sans parler de fausses nouvelles concernant les Etats-Unis.
      Ce que vous ne verrez jamais sur YouTube est par exemple sur E&R.

  30. gendrot

    Ceux qui prononcent ou écrivent le mot pandémie n’ont évidemment rien compris, puisqu’une pandémie, contrairement à une épidémie ordinaire (la grippe saisonnière par exemple) provoque un nombre effrayant de morts. Or il n’est pas trop tard pour se rappeler ou apprendre qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 par rapport à 2019 et 2018.
    Ceci dit, les injections actuelles provoquent les ravages que l’on sait, même si les autorités criminelles font tout pour le dissimuler ou le minorer. N’est-ce pas leur but ? Rappelons-nous, Bill Gates a bien expliqué qu’il fallait diviser la population mondiale par 15 (7milliards et demi > 500 millions). C’est un génocide mondial qui a commencé, avec le concours très actif de Macron pour ce qui est de la France.

  31. cariel

    Les bébés allaités meurent ou tombent malades à la suite des injections Covid de leur mère !

    • Decoi

      Exact. Ils meurent et ensuite ils tombent malades. C’est prouvé.

  32. LAURENT

    Pourquoi devrais-je obéir à ces clowns ? Qui sont-ils pour me donner des ordres alors que je n’ai commis aucun crime ? S’ils veulent qu’on les respecte, ils devront d’abord nous respecter. Et là, il est déjà trop tard, à cause de ce qu’ils nous ont fait et de ce qu’ils continuent à faire. Le contrat social est brisé, la confiance en eux est nulle ; il faut les dégager avant qu’ils ne produisent encore plus d’effets délétères pour la population.

    • Josi

      Laurent, si vous attendez du respect de la part de ces âmes damnées, vous risquez d’attendre trèèès longtemps.
      De même que vous n’obéiriez pas à votre supérieur qui vous voudrait vous obliger à faire quelque chose qui serait complètement contraire à vos idées, nous devons refuser d’obéir à cette secte satanique qui veut nous détruire.

  33. MARYLENE ALLÈGRE

    Bonjour,
    J’ai pas la possibilité de m’inscrire via Télégram puisqu’on ne peut plus se connecter…
    Donc je ne ferais que regarder.
    Je voulais juste vous apporter mon témoignage : lors de ma visite chez le dentiste , la secrétaire médicale s’est cachée dans une pièce pour ne pas être en contact avec moi parce que je ne suis pas injectée !!! A la fin du rdv, elle n’a même pas mis la serviette blanche que l’on a sur la poitrine…j’ai été traité comme une pestiférée, c’est vraiment dur à vivre…Enfin, plus que 4 rdv et je ne la reverrais pas de si tôt.

  34. Sabine de V

    A Richard, Natacha, et toute l’équipe, merci pour vos actions qui ont sauvé la vie à plus d’une personne, je pèse mes mots, vous êtes rares et libres, pleins de cette chaleur humaine qui fait défaut à ceux qui nous gouvernent ( qui croient nous gouverner ) et votre présence sur beaucoup de fronts a réchauffé le moral et le coeur de bien des gens. Je ne doute pas que la Vie libre gagnera, sachons que plus ils nous écrasent, plus nous gagnons en liberté, ce n’est pas visible pour l’instant, mais c’est déjà visible sur le plan subtil qui est la trame de toute chose, ensuite le concret vient qui confirme, plus ils verrouillent en certifiant leurs mensonges de mort par des « commissions » sorties du nombril de la technocratie, plus ils montrent à ceux qui se posaient encore des questions, qu’ils ne croient plus à ce qu’ils disent, le ministère de la Vérité était la dernière chose à faire…
    longue et belle route à vous,

  35. L’Observateur

    Bonjour Richard.
    Je suis content que la convergence commence à se faire autour de cette idée que nous sommes les gardiens de notre propre prison.
    La seule issue, c’est de mettre notre énergie à convaincre ces commerçants COLLABOS de macron, à désobéir et à adopter le H-TAG:

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

  36. Filoda Dominique

    Bjr, je connais des personnes qui ne se pose aucunes questions et qui vivent avec un pass comme ci c’était normal.

    • théo

      Etes-vous sûr(e) que votre commentaire a un intérêt quelconque ?

  37. Muriel

    GROSSE QUESTION pour moi… que faire au moment du vote ??? comment éviter leur programme micron/lepen ???? abstention maximum ? voter pour le programme qui nous sortira de l’Europe et de big pharma… un des 30 qu’on n’entend pas sur les médias ? mais combien le feront ? je ne vois pas personnellement comment on va pouvoir éliminer les mafieux… car côté pouvoir au peuple… dès qu’une personne sort du lot elle se fait miner, les groupes ne s’unissent pas … alors le peuple !!!… ce n’est pas pour demain… ! en plus avec le vote par correspondance qui se profile… quelle est la bonne stratégie ???

    • Josi

      Muriel, c’est en essayant de réveiller ceux qui « somnolent », qui ne veulent pas voir la vérité en face, et en faisant appel à leur conscience que nous rassemblerons, car au plus nous serons nombreux dans la résistance, au plus nous aurons de la force pour lutter contre les forces du mal qui dominent la planète, car nous sommes TOUS en danger de mort.
      Concernant le vote aux présidentielles de 2022, je crains bien que macron qui est la marionnette des diaboliques mondialistes qui l’ont déjà mis au pouvoir en 2017, cela ne se passe comme aux USA, par la triche et la corruption, car pour détenir le pouvoir ces monstres utilisent toutes les bassesses possibles et inimaginables, et ça marche !

  38. doret

    Sur YouTube ne restent que des incitations à se faire injecter.
    Ce que vous ne verrez jamais sur YouTube est sur E&R !

  39. Julia

    Est-ce que vous pourriez arrêter de diffuser vos énormes conneries, simplement pour récupérer une peu plus de fric, qui plus est en vous réfugiant en Suisse ?
    Est-ce que les gogos qui vous croient sur parole vous enfin comprendre que la seule chose qui vous intéresse c’est de récupérer des dons ?
    Que votre fameuse « chaine de TV’ n’existe pas ?
    Que vous ne croyez pas un mot de ce que vous dites, mais que vous cherchez seulement à faire du buzz ?
    Bref, que vous n’êtes qu’un baltringue mythomane.

    • Josi

      Julia, nous ne pouvons que constater que les injections vous ont endommagé le cerveau, vous devriez vous faire faire une 3ème, puis une quatrième et voire même une 5ème injections, après quoi, ce site ne serait plus pollué par vos commentaires rempli d’énormes conneries, comme vous le dites si bien.

  40. JUST

    je souhaite vous suggérer d’inviter des médecins comme le docteur Louis de Brouwer et le docteur Eric ANCELET qui ont écrit : « VACCINATION : erreur médicale du siècle » et « EN FINIR AVEC PASTEUR » un siècle de mystification scientifique…j’en ai d’autres à vous proposer, de vrais médecins qui ont réfléchi, qui savent de quoi ils parlent…ainsi que l’avocat qui a écrit : « mais alors on nous aurait menti » – du docteur Jean MERIC : »Vaccinations : je ne serais plus complice ! » Avec eux vous aurez des gens aussi très compétents, sachant de quoi ils parlent.

  41. Sybil

    Bonjour je ne suis pas reliée aux « réseaux sociaux » donc, être en direct avec vous n’est pas possible sinon dans une manifestation ou un téléphone. Tout ce qui est tut à une population niaise; comme le prolongement du « pass » dont l’origine « pandémique » n’était que diversion pour un peuple sans cortex vif, habitué à la légèreté, la désinvolture ou l’ignorance rampante ( les pleutres sont majoritaires), est de l’ordre du monde du tittytainment. Le « quoiqu’il en coûte » est à bon escient. Le nivellement scolaire était aussi dans l’équation.
    Les traités successifs n’ont pas été respectés sans aucune manifestation de la part des citoyens ni des politiques installés dans l’objectif d’amadouer les quidams réfractaires. Nous y sommes, les gens sont murs pour passer à la réalisation du projet. Le meilleur des mondes n’est plus une œuvre mais la réalité cuisante.
    Ou la rébellion se fait jour incessamment ou il sera trop tard après la présidentielle. Nous resterons les cobayes perpétuels pour ces maîtres avides.

  42. Philippe WAGNER

    Blocage total dans la joie et la bonne humeur, à l’exemple des opérations escargots en Italie voisine de géographie ET de cœur également bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension