Posté le 15/05/2022
17269 vues
Partager sur ...

64 commentaires

  1. Christian

    Tout à fait d’accord avec ton analyse Richard ,les Russes ne sont pas des enfants de coeur mais les Ukrainiens Zélensky en tête ne sont certainement pas des anges .

    • DEVAUX

      Normal car qui détient la musique ?…toujours la même mafia ! ….

  2. Sol Ange

    Plus l’arbre est gros plus la poutre dans l’œil cache la supercherie. Mais si, ils ont osé. Chez ces gens là Monsieur, on ne triche pas, on joue de nous. Ils font leur petites affaires pour bien énerver le monde ! Restons calme.

  3. Plus c est gros plus ça passe. C est écoeurant. Je ne regarde plus ce genre d émission

    • C est vous qui êtes immonde si vous le détestez tant, passez votre chemin et n écoutez pas ces messages. Pauvre taré . Pfff

      • DEVAUX

        Gardez bien votre masque aujourd hui et courez vite à la 4eme injection sinon vous allez mourir !….

      • Julien

        le coup d’Etat illégal il y a 8 ans a placé les neo-naz (ultra actifs) i au gouvernail du parlement, bien au dessus du président (non modifiable par vote du peuple), les émeutes meurtrières se sont poursuivi dans la foulée en direction du peuple. les terroristes sont à Kiev, nationnalistes au dombas (zone plus forte en résistance, les autres dans le pays ayant plié) role inversé principe élémentaire du manipulateur.

  4. LEGGIO Adriana

    Bonsoir Richard
    Je suis tellement heureuse de vous revoir et vous entendre avec, je l’espère, une santé retrouvée.

    Je rejoins votre analyse sur l’Ukrainisme, identique au covidisme, qui est la bienpensance du moment et quel que soit le thème.

    J’ai bien sûr beaucoup de peine pour les pauvres civils ukrainiens qui subissent ce règlement de compte.

    Dès âmes charitables ont accueilli des réfugiés, mais commencent à réaliser les difficultés que cela entraine. Elles sont d’ordre financières, quel avenir professionnel avec le barrage de la langue,
    les aides de l’état qui se font attendre… Etc

    Vous avez beaucoup donné de votre personne avec Natacha. Pensez un peu à vous 2, même si c’est un immense plaisir de vous retrouver.

    Je vous embrasse

    Adriana

  5. charles

    Le scandale, c’est cette guerre en Ukraine avec ce bain de sang et ces millions de réfugiés Ukrainiens, ouvrez les yeux Ricardo, vous êtes aveuglé par une haine irrationnelle…

  6. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard, tout ça n est que honte. Honte à cette Europe manipulée, honte à nos gouvernants qui sont complices. On va voir si le niveau d idiotie de la population générale va s éclairer un peu ou s embourber encore plus après cette victoire délirante de l Ukr. Assez, assez de l Ukraine. Tout n est que fake et manipulation. Du coup c est Azov qui protège les gagnants et l OTAN qui a payé leur billet d avion ? Des guignols dégénérés. Ça n aurait memr6pas été étonnant que Z. Lui même endosse un costume ignoble et prenne le micro pour défendre son pays a l Eurovision. Il aurait été plus à sa place qu à la tête de son gouvernement. Si ça continue ils vont ke mettre à la tête du gouvernement mondial. Si ça se trouve il est l Antechrist. Bon courage, que Dieu vous bénisse avec Natacha et vos familles. Restons unis et ayons foi en Christ. Il viendra bientôt si c est cela. Peut être le verrons nous revenir dans Sa Gloire

  7. Claudius

    L’OTAN en emporte le vent . . . je reconnais qu’elle est bonne. . .
    aujourd’hui nous sommes à un tel point de connerie qu’il faut simplement mettre le mot Ukraine dans n’importe quoi, une marque de voiture, une crème glacée ou un député pour que ce dernier obtienne tous les fonds nécessaires de la part de cette ordure de Schwab de Davos et consorts afin de remporter le premier prix du scandale.
    pourquoi ? parce qu’on veut nous faire croire qu’ils sont les pauvre oppressés, et sous la terreur de Poutine. Mais un jour la vérité sortira. un jour la vérité sur l’aciérie de Marioupol sortira et l’on constatera enfin que le bunker (construit pendant la guerre froide par les russes, qui est l’un des plus importants bunker au monde) dont Poutine a les plans bien entendu et qui renferme le plus grand laboratoire au monde de culture de virus et autres saletés en tous genres, oui, un jour on comprendra pourquoi Poutine ne veut pas y aller et tout casser, il veut être sûr qu’aucune de ces cochonneries ne s’échappe et fasse des dégâts irréversibles. Car ces labos sont des labos de L’OTAN justement. et Zelenski joue avec le feu en faisant croire qu’il est victime des bombardements de Poutine alors que Poutine ne veut pas bombarder sans être sût que rien ne s’échappe de ces labos de la mort.
    un jour, la vérité sortira.
    Mais en attendant, écoutez plutôt un bon Mozart ou autre chose mais surtout pas cette merde servie par dégénérés ukrainiens, merde arrivée première à la Schwabvision . . . laissez tomber, on ne parle et ne voit que l’ukraine, vous ne trouvez pas cela curiueux ?? ? ? ? ?
    stop à la bêtise, stop à l’infamie, stop, STOP ET STOP À MACRON au passage. . . . .

  8. Marino

    Idem rien n’arrête la propagande chez nous auj quelle tristesse 🙏🙏🙏

  9. Monette

    Vous etes immonde
    Taisez vous
    On se croyais débarrassé et vous re voila
    Triste sire

    • Caroline

      Alors pourquoi êtes-vous là? Rien ne vous oblige ,passez votre chemin

    • Annick

      Vos crachats vous honorent, vous crachez parce que vous êtes malades?, il faudrait aller voir un médecin d’urgence… un médoc pour vous soulager, aller baiser les pieds de Zelinski,, certaine que cela vous soulagera énormément de vous retrouver dans votre monde de guignols, de fraudeurs et de Caliméro.
      La population est à plaindre d’avoir à subir cette guerre qui ne dit pas son nom, les oligarques sont méprisants et méprisables, quand on envoi de la nourriture et des vêtements tout est jeté, ce que veut ce pantin c’est du fric et des armes, il n’a rien à faire de son peuple, il a été nommé pour nuire tout comme les autres. Vous trouvez normal qu’une partie d’un pays, bien armée par des va t’en guerre attaque une province depuis 8 ans sans discontinuer… que l’occident complice ne fait pas respecter les accords de Minsk. La guerre est juste utile à l’OTAN qui utilise l’Ukraine pour parvenir à ses fins de mise à mort de l’Eurasie, les ukrainiens ne sont que des jouets entre les mains des élites, si vous adhérez à la marchandisation de l’humain, je ne vous salut pas et bon vent.

    • lolita

      bien d’accord avec vous ce type est complètement cinglé je n’ai toujours pas compris pour qui il roule il faudrait qu’il éclaircisse ses positions mais en est il capable on sait que l’anesthésie peut causer des dommages irréversibles enfin qu’il s’explique

  10. Cyd

    Bonsoir, depuis 2014 il ce passe des »événements » en Ukraine et depuis 2914 tous le monde a fermé les yeux. Il est évident qu’il y a des actions sous jacentes qui on déclancher l’intervention de la Russie. Leur président n’est pas un idiot loin s’en faut. Pourquoi aucun média l’analyse les causes ? Je suis un jour tombé sur un article intéressant qui met directement en cause les USA cherchant un moyen de mettre le bordel en Europe et pour eux l’Ukraine était le maillon faible, celui qu’il fallait travailler. Perso, j’y vois la main invisible ou presque de Big Sam qui nourrit son système par des guerres et cela depuis fort longtemps. La France est mise en coupe régler par ce même Big Sam, il faut être bien aveugle pour ne pas le voir, but : destruction interne par des exogène incompatible. Exactement comme la nature faune et flore avec l’arrivée voulue ou subie par des espèces étrangères à nos écosystèmes.
    Le comédien a été placé à ce poste tout comme notre seigneur…
    Il y a de quoi se poser des questions. Je pense qu’il va falloir faire des réserves si on ne veut pas tout subir, les heures sombres sont à notre porte et elles ne viennent pas du monde Slave.
    l’Inde vient de comprendre et sa décision est mal vue. Mais en cas de disette c’est soi d’abord, rien de plus normal.

    • Charles

      Philippot ? Même pas capable d’avoir ses 500 signatures, aucune légitimité politique…

      • RIBOT Brigitte-Michèle

        Si il n’à pas eu ses 500 signatures c’est comme ASSELINEAU c’est qu’on a fait du forcing sur les maires pour ne pas les leur donner
        Bizarrement ce sont les 2 candidats frexiteurs et souverainistes
        Mais par exemple on a accordé le parrainage entre autreste aux 2 gauchistes qui font pas plus de 2 % à n’importe quelle election

  11. Bellaize

    Ok en accord avec toi , les bonnes valeurs sont absentes ou parfois trop modifiées..

  12. Il ne manque plus que la coupe du monde de foot . Les joueurs vont êtres payés pour perdre et laisser la victoire à l Ukraine 🤣🤣🤣

  13. Guinand

    L’otan emporte le vent… Et sème la tempête

  14. Annick

    oui Richard, je suis entièrement d’accord avec toi , ce monde est devenu complètement fou. l’Ukraine que je ne connais pas , que je plains aussi, me donne aujourd’hui envie de vomir. La coupe est pleine en effet et trop c’est trop. Les américains et l’Otan se servent de ce clown de Zelensky, pour nous envoyer droit dans le mur grâce à ce freluquet que les français ont réélu avec la complicité d’Ursula Von des Leyen…

  15. NATHALIE

    C’est gros et ça passe crème ! Vaste arnaque. Un voile sombre est tombé sur l’Europe et la France. A dieu notre chère liberté. Nous sommes en dictature.

    • marie

      @Nathalie.
      Nous sommes en dictature et bientôt en guerre franche…
      Salutations.

  16. Bonsoir Ricardo, ravi de vous revoir en bonne santé. Effectivement, ces débordements irrationnels et malhonnêtes au sujet de l’Ukraine sont insupportables. Il s’agit en fait de l’exercice de la Russophobie dans le but de justifier la guerre outrancière contre ce pays. Il y a quelques points essentiels à retenir pour faire la lumière sur ce conflit : c’est très clair et très simple, mais tout est fait pour tromper les populations à l’aide de la propagande mensongère menée par les USA qui en sont les spécialistes.

    1) Un coup d’état a été fomenté en 2014 par les USA (Victoria Nuland, madame « Fuck the UE ») au prix de 5 milliards de dollars pour renverser le Président élu Ianoukovitch, qui avait renoncé à un contrat d’association avec l’UE, ce pays n’étant pas qualifié pour y adhérer pleinement, en raison, notamment, de la corruption. Ianoukovitch s’est tourné vers la Russie. Il a donc été évincé et a du fuir.
    2) Les élections menées par les USA ont porté au pouvoir Petro Prochenko, russophobe. Ces 1ers actes ont été d’interdire la langue russe et de promouvoir le massacre de la population russophone du Donbass. Entre 2014 et l’intervention russe, les massacres par les néo-nazis russophobes ont causé 14 000 morts dans le Donbass, dont les médias ne parlent jamais.
    3) L’intervention de la Russie se justifie par ces massacres et parce que la population s’est auto-proclamée autonome sous la forme des 2 nouvelles républiques de Donetsk et de Lougansk. Elles ont appelé la Russie à leur secours alors qu’une attaque massive des ukrainiens était programmée pour le 8 mars et que Zelensky avait entrepris des démarches pour obtenir la bombe atomique. Depuis 2014, le néo-nazis étaient formés et armés par l’OTAN et le Canada, repaire notoire de nazis.
    4) Zelenski avait signé les accords de Minsk qui devaient accorder une autonomie à ces 2 républiques qui devaient rester dans le territoire ukrainien. Zelenski a dénoncé ces accords le lendemain de la signature.
    5) Quand Porochenko a interdit la langue russe, la Crimée a organisé un référendum qui posait son indépendance et son rattachement à la Fédération de Russie, ce que Poutine a validé. Les Criméens, fondamentalement russes, ont refusé d’être gouvernés par un régime néo-nazi. Il est clair que l’Otan voulait accaparer le port de Sébastopol, situé en eaux profondes et pouvant accueillir des sous-marins. Les anglo-saxons ont depuis 1917 l’arrière pensée d’anéantir la Russie et c’est volonté guerrière qui se déploie aujourd’hui.

    Ce sont les 5 points essentiels qu’il faut avoir en mémoire pour comprendre l’ineptie de la position occidentale. Poutine avait averti qu’il ne voulait pas de zone Otan au contact de ses frontières, que cela constituait pour la Russie une menace existentielle, une ligne rouge à ne pas franchir. L’Occident a pris cet avertissement de si haut que tout dialogue est devenu impossible.
    Aujourd’hui, quand on voit la Finlande et la Suède se rapprocher de l’OTAN, on se dit que nous avons à faire avec des fous qui sont prêts à provoquer une 3ème guerre mondiale, c’est complètement insensé. Ce qui encore plus insensé, c’est d’assister au soutien incroyable, matériel et financier de ce pays infesté par le nazisme. Les bataillons nazis, auparavant des milices, ont été intégrés dans l’armée régulière afin de bénéficier du financement nécessaire à leurs activités. On les a vu défiler dans les rues de Kiev avec leurs rames, leurs drapeaux, leurs écussons et leurs tatouages. La population applaudissait.
    https://charlesandrelegrand.over-blog.com/

  17. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Pour l’Ukraine les propagandes télé et autres sont des ramassis de mensonges, comme d’habitude. Merci à ➕️ (vraiment vraiment nous sommes très heureux de vous retrouver) 😀😀😀

  18. Christelle

    👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 bravo Ricardo

  19. Signe d’extrême faiblesse, un de plus après beaucoup d’autres, de l’occident à l’agonie, très encourageant pour ceux qui veulent sauver cette planète et réanimer cette humanité.

  20. TANG

    Bonjour Richard, je suis contente de vous revoir et de vous retrouver en forme.félicitations pour votre ténacité et vos propos toujours éclairés. Continuez à être prudent et que Dieu veille constamment sur vous votre famille, Natacha et les siens.

  21. michel coudreau

    oui et comme par hasard c’est l’Ukraine qui gagne l’eurovision et largement en tete encore des votes truqués comme pour les élections je pense que la libération va venir des Etats Unis puis la Russie car ils détiennent beaucoup d’informations mais j’éspère que ce sera pour les élections aux états unis de 2024 car le nouveau parti de Trump va gagner c’est sur et cela va faire boule de neige partout dans le monde bon courage à vous tous le roseau se plie mais ne rompt pas!

  22. Jean-marc

    Morceau affligeant des ukrainiens mais en général l’eurovision c’est pas brillant

  23. Patrick

    Cher Richard,
    Comme souvent ton analyse et juste et parfaite…
    Que la LUMIÈRE soit ………
    Prions plus que jamais le Notre Père, Marie et l’Archange St Michel….
    Patrick

  24. Patrick

    Cher Richard,
    Comme souvent ton analyse est juste et parfaite…
    Que la LUMIÈRE soit ………
    Prions plus que jamais le Notre Père, Marie et l’Archange St Michel….
    Patrick

  25. Pascaledu95

    Bonjour,

    Vous êtes en noir et blanc depuis que vous êtes revenus. C’est voulu ?

    Utiliser la musique comme propagande, quelle honte, comme je les pleins…

    Votre amie devrait effectivement se présenter aux législatives, elle aura toutes ses chances, sauf si on sait que c’est votre amie…

    Merci Ricardo !

  26. michel etcheverry

    L’OTAN en emporte le vent … Excellente ! Ça fait du bien un peu d’humour, qui manque cruellement à ceux qui se prennent au sérieux sur les plateaux télé et qui en réalité manquent vraiment de sérieux et du plus élémentaire bon sens. Bravo M. Boutry et je vous souhaite une excellente santé à venir.

  27. orion

    Riri, indétrônable, l’éternel résistant !!
    Ce personnage zelins n’est qu’un pleurnichard, demandant des joujoux, avant noël, pour faire la guerre des autres, sinon gare à ses fesses, sur un terrain mouvant qui appauvrira encore plus sa population et surtout emmènera l’Europe dans un chaos sans nom, avec pénurie, disette au programme, si ce n’est l’atomique et/ou bactériologique à venir pendant que la terre continue son nettoyage karmique avec au programme des cataclysmes et sécheresses grandiose…., donc déplacement titanesque de population venant du moyen orient voir de l’Inde également qui endure de grosses température actuellement.
    Beau programme en enfer !!!
    Il faut y voir le positif en cette sombre période de l’histoire humaine à savoir que TOUT SE REVELE ici-bas, dont principalement le diable (égocentrisme enfoui dans le subconscient humain).
    Tout le monde à une part d’égo, et certain l’on plus surdimensionné, et celui-ci devient visible au yeux de tous, Allélouia, car il est par conséquent plus facile d’en déjouer ces pièges, tromperies ! Mais ça ne sera pas facile pour beaucoup, surtout pour ceux qui s’obstinent à rendre réel les illusions des maîtres magiciens complotistes, de l’ombre.
    C’est une opportunité pour trier, faire le recyclage, nettoyer, purifier ce qui ne nous convient plus ou pas !!
    Par contre il va falloir bien s’accrocher aux branches, histoire de bien faire tomber les fruits pourris de l’ancien monde et ainsi révéler l’arbre de la connaissance, caché.
    En attendant, il faut le temps au temps, en la fin des temps, tout en étant patient et persévérant dans la quête du paradis sur terre.
    Pour avoir travailler pour « l’otan en emporte le vent », à une époque, je peux garantir que ce n’est pas les petits employés, serviteurs, qui sont les 1ers informés, cela se joue bien plus haut dans les strates pyramidales.
    Et comme d’habitude se sont les petits qui font le jeu macabre des puissants de ce monde !!
    L’Ukraine est un « bouc émissaire » pour servir de bouclier humain, les commanditaires sont bien évidemment les states, GB, l’otan, principalement et les toutous avec…..!!
    La « fausse » Svastika, à 4 brins, du 4ème reich est en route et ne serait étonné que tout soit déclenché vers les Carpates/Balkans comme au bon vieux temps, une histoire de vengeance.
    La boucle est bouclée pour une règlement de compte cruel mondial.
    Pour info, la Svastika a était découverte en Ukraine il y a plus de 10 000 ans, la vraie comme il y en a partout dans le monde.
    Symbole de bienveillance, à l’origine, mais le diable aime bien inversé les valeurs…..

  28. Roselyne

    Cette pitoyable prestation « musicale »??? souligne une fois de plus l’inversion des valeurs dans tous les domaines de ce monde décadent qui vit ses derniers instants. Médiocrité et vulgarité mises sur un piédestal en sont le sinistre exemple. Vivement la Nouvelle Terre!

  29. Cases

    Tout à fait d’accord avec votre analyse !!
    Merci pour vos prises de position sans langue de bois , fait assez rare de nos jours …..

  30. N’entendez-vous pas le vent d’otan claironner : le RIC est un droit constitutionnel , IL NOUS FAUT LE RIC EN TOUTES MATIÈRES !!!!

  31. THIERRY

    Je viens de visionner et d’écouter ces dépravés : musicalité nulle, aucune mélodie, aucune classe, costumes de clowns bref, une bonne représentation de leur pauvre président. Mais le pire est le public qui a voté pour ces bouffons.

  32. claudio

    Ricardo muy bien todo y a seguir.
    Bravo.
    Si un jour tu passes par la Catalogne centrale Ricardo, nous serions heureux de vous proposer a tous les 2 (-), avec ma femme une chambre et le souper. Le moment est venu de se reveiller. La confiance doit etre le lien.
    Ciao
    Claudio

  33. Marie

    Force et Honneur ! rien ne viendra détourner nos yeux de la réalité ! merci à toi !

  34. Bonsoir Ricardo et merci pour vos vidéos.
    Quand les gens voudront leur liberté ils l’a prendront mais cela ne semble pas encore être l’heure, non ce n’est pas encore l’heure, vous n’êtes pas prêts. Et nous sommes loin de l’être.
    Je suis optimiste, depuis si longtemps. Et je continuerai à l’être. Voici des années que j’informe, j’explique, j’attends d’être rejointe, mais il est encore trop tôt. Actuellement j’entends les gens dire : encore et encore, ils réclament, quémandent, rouspète que…? Ils ne voient pas en lettre capitale aux journaux télévisés :
    « VOUS ÊTES LIBRES »
    Alors ils attendent et se permettent de nous contredire. Wahouuuu ! Pourquoi pour se rassurer ? Pour continuer à critiquer ? Pour avoir raison ?
    Qu’importe… Seul le résultat compte.
    Chers Êtres Humains Souverains ou en passe de le devenir : Etudiez la Common Law. Apprenez-là, vous avez tout dedans. Allez visiter la tromperie du code Justinien… Votre homme de paille… La loi OPPT UCC… Allez chercher votre approbation, votre droit à la liberté, retroussez vos manches et allez creuser votre puits.
    Comprenez que : Tout ce qui vient « de l’autre » n’est pas pour vous. Qu’est-ce qui est pour vous ? Et bien ce que vous irez pêcher en infos, ce que vous dénicherez, ce vers quoi vos pas seront dirigés.
    (Ci-dessus, vous avez quelques mots clés pour avancer).
    Si vous désirez votre liberté il faut arrêter de la quémander telle une aumône en tendant la main :
    IL FAUT LA PRENDRE. Votre liberté est en vous.

    Sincèrement allez vous voler la liberté de votre voisin ?
    Si votre réponse est OUI, allez-vous la lui rendre parce qu’il vous la demande ? Je ne le pense pas. Et cela vous prouve que vous faite partie des méchants.
    Si votre réponse est NON vous faites partie des bons. Point final.
    Si vous tendez la main à votre prochain ou si vous l’écrasez de quelque façon que ce soit cela défini QUI vous êtes.
    Je vais venir vous dire de partager votre sandwich avec celui qui a faim. Allez-vous le faire ? Ou allez-vous « me » dire : il fait semblant de faire la manche, il est plus riche que moi…(Réponse que j’ai eu tout au long de ma vie quant à partager un petit quelque chose avec un SDF par exemple) Pfffffffff.
    Beaucoup doivent avoir honte.
    Moi par exemple : J’ai honte pour vous, car vous, la honte ne vous étouffe pas. Vous êtes un sans coeur, un sans âme, un sans rien. C’est mon opinion d’Être libre et souveraine.
    Apprenez à donner si vous voulez recevoir. Soyez respectueux si vous voulez être respecté. Apprenez à redevenir un être humain si vous voulez être traité comme tel. Réappropriez-vous votre vie d’homme/femme LIBRE. Souvenez-vous QUI vous étiez, et montrez-le aux jeunes qui arrivent derrière vous. Car si vous dirigiez le monde aujourd’hui, serait-il meilleur que le notre actuel ?
    Plantez votre graine, et oui, il faut du temps pour qu’elle pousse alors autant nous y mettre immédiatement. Changez votre conscience, car c’est par-là qu’il faut commencer.
    Bon courage à tous et à toutes. WWG1WGA
    PS et pour ceux qui veulent prendre connaissance des bons et des méchants, rendez-vous également sur liberte verite forumactif ou quelques vérités sont bonnes à dire.

  35. Alain

    Bonjour Richard,
    Oui ..l’Ukraine gagnant à l’Eurovision..comme c’est bizarre… »vous avez dit bizarre? »
    Oui,les effets collatéraux sur les ukrainiens..mais les Russes ont détruit des labos de futurs virus biologiques… et grâce à cela le nouvel ordre mondial aura du mal à s’en remettre…!
    Bon courage.
    Alain

  36. Annie QUILICHINI

    Tout à fait Ricardo! A force de nous imposer l’Ukraine en pilules, suppositoires et purges matin, midi et soir… nous finirons par faire une overdose et re-cracherons tous ces mensonges répugnants et stupides à la face de ceux qui nous les infligent. Trop c’est trop! même le peuple abêti et lobotomisé-télé finira par se réveiller… enfin, j’espère… Merci, merci à vous et Natacha. St Michel archange vous protège.

  37. joseph

    heureux de vous revoir ….L’Europe nous aura tout fait L’Amérique est devenue un monstre on sait comment elle procède la technique n’a pas changée depuis les années 1920… en ^premier faire peur puis très peur ensuite menacer puis très menaçant puis après vient le chantage tout azimut utiliser les petits pays pour monter la tête à ses dirigeants on le voit avec les pseudos vaccins l’Europe a peur et donc obéi sans coup férir….avec des contrats on ne peut plus fous .et donc l’Ukraine n’est que le produit de tout ces gens là …le comble le Nazisme a le vent en proue I N C R O Y A B L E en 2022 …Pardonnez moi c’est un peu décousu ….un inconnu qui vs souhaite le repos et la paix intérieur suivi de la force

  38. Marie Perle

    Bonsoir Richard ! Contente de vous retrouver et de voir que vous êtes à nouveau auprès de nous pour la construction d’un monde nouveau fait d’entraide et de solidarité . Comme vous le soulignez , quelle folie avec l’Ukraine !!! et je devrais dire « quelles folies » ….L’OTAN n’aurait-il pas mieux à faire ?
    Au grand plaisir de vous suivre à nouveau ! Votre absence a été longue ….Mais cela a permis de prendre conscience de l’importance de votre présence à nos côtés . Que Dieu vous garde

  39. Maillequeul

    Quel plaisir de retrouver Ricardo et d’entendre des véritables. Même ici depuis les States.

  40. Armand

    L’Otan et l’Europe sont un cirque dont le clown est Zelensky et Poutine le dompteur.

  41. Estelle Miousse

    Merci! Ricardo et entièrement d’accord avec tes dires. <3

  42. Charles

    Nous sommes complètement manipulés par les dirigeants déviants de ce monde.
    Richard protège bien notre poupée ukrainienne qui en plus d’être belle est intelligente.
    Prenez soin de vous deux.

  43. nicolas

    eurovision = outil de propagande du système

  44. Jean Marc Gaucher

    Oui! L’OTAN c’est fini et avec elle toute la clique occidentale depuis les USA jusqu’à la Pologne et la Finlande. C’est un monde qui meurt de sa belle mort. « Il faut laisser l’erreur mourir d’elle même disait J.P.II aux canadiens.

  45. mascarade mondiale

    https://youtu.be/SHYKtUYdi8k #Zelensky #OTAN zelensky démasqué : ça sent le roussi pour lui !
    Et pendant ce temps là, la propagande, cette mascarade s’affiche aussi à l’Eurovision 😠 qui a gagné, oh mais c’est bien sûr, l’Ukraine, chat 🙀 alors, c’est surprenant, moi je le savais, ils sont tellement prévisibles tous ces merdias, le résultat artistique, le talent, ça ne compte pas, c’est tellement géopolitique depuis des décennies, mais là, youpi, on touche le pompon final, la politique merdias est partout, on nous prend vraiment pour des demeurés, bon : c’est vrai, des demeurés y en a un paquet, ben oui tous ces moutons qui moutonnent depuis deux ans et demi, elle est pas belle la vie, grâce à eux on est dans la 💩 Comme dirait le Général de Gaulle : « je vous ai compris » 😏 Vive la france, vive l’europe, vive le monde, vive gates, davos, l’otan, laputmac, biden et cie 😤😤😤😤

  46. Anne

    L’Ukraine est un pays géant en superficie. Pas besoin d’envoyer les gens à l’étranger. Cela n’a pas de sens

  47. marie

    @Nathalie.
    Nous sommes en dictature et bientôt en guerre franche…
    Salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension