Posté le 17/05/2022
17641 vues
Partager sur ...

95 commentaires

  1. Judy Kael

    Borne Out …. Je suis comme vous très inquiète.

    Tout mon soutien.

    Judy Kael

  2. Bertrand 290

    « Suspendu » depuis septembre, je tente de survivre. Les gens ne savent pas que les suspendus n’ont ni rémunération, ni RAS, ni chômage, ni aide quelconque. La psychologue du travail qui s’occupe des « difficultés au travail » n’a pas daigné me répondre. Et être « suspendu » me semble une « difficulté » assez particulière. L’assistante sociale du CDAS n’a pas répondu à mon recommandé. En macronie, on laisse crever les opposants. J’apprends que les hôpitaux sont proches de la rupture : absentéisme, difficulté à recruter, démissions. Quand les personnels, au lieu de pleurnicher dans leur coin, finiront-ils par EXIGER qu’on écoute leur plainte pour RESOUDRE les vrais problèmes ?

    • Voyez, il change , un ministre qui part, un autre reprend sa place, mais se sont les mêmes
      .nous devons rester unis, nous les riens dutout.
      Et rendez-vous aux urnes prochainement et ne pas leur donner tout pouvoir. Merci pour vos courtes mais très justes minutes Ricardo.
      Prenez soin de vous.

    • Cecilia

      Cher Monsieur, j’ai un frère en . hôpital suspendu également depuis septembre. Sans revenu, rien. Au bout de 6 mois, il a attrapé le covid et a pu retrouvé son poste. Puis là, rebelote. Plus rien car fin des 4 mois. C’est juste horrible..
      . Gardez courage.

    • Bonjour
      j explique autour de moi que les soignants, pompiers etc… se retrouvent
      sans salaire, sans chômage et sans droit au RSA. Nous sommes donc bien en dictature. Effectivement, les trois quart des gens ne le savent pas. Cest scandaleux ! Courage a vous.

  3. Daniel Denis BORD

    De plus en plus de personnes ayant fait les premières doses ne veulent plus persister dans ce qu’elles soupçonnent maintenant d’être uniquement une opération financière au seul avantage des labos.
    Même des personnes simples qui ne se posent pas beaucoup de questions, intuitivement refusent…

    Alors, je crois que ce sera très difficile d’imposer la vaccination, d’autant plus que les chinois sont en train de démontrer que le zéro covid est irréaliste !

  4. Canne

    Bonjour et merci pour vos informations.
    Bonne journée.

  5. Claudius

    Otan en emporte le vent, le Borne out, on dirait que tu es plutôt en forme ! ! !
    Hélas toutes ces remarques ne changent rien, le rouleau compresseur est en route et même si on change le chauffeur, son GPS est programmé, et sa marche en avant écrase et écrasera tout ce qui se présentera. à moins que . . .
    à moins que nous réagissions enfin ! à moins que le peuple de France dise Stop ! à moins que Poutine ne publie enfin ce qu’il a trouvé dans les bunkers sous cette aciérie de Marioupol, à moins que nous ne comprenions que ces démons de Davos ont programmé la fin tragique ou pas des deux tiers de l’humanité ( propos des duettistes de l’apocalypse jacques Attali et laurent Alexandre ). N’est ce pas trop tard ?
    Le seul avantage avec Elisabeth Borne, est qu’il n’y a qu’un borne. Pas deux. Et que le chemin va se limiter. Elle est au départ, elle ne sera pas à l’arrivée. ça c’est aussi sûr, quand bien même les loges vont l’aider, quand bien même Davos va payer.

    • Yvan

      Tout à fait juste votre analyse et pour rester dans la forme de Richard, j’ajouterai qu’aux pays des aveugles le « Borne » est roi (ou reine c’est selon) et Dieu sait combien il y a encore d’aveugles tant en France, qu’en Belgique et partout dans le monde, mais les gens commencent doucement à s’éveiller et à ouvrir les yeux et à comprendre enfin se qui se trame contre eux , bien à vous et gardons espoir qu’un jour prochain toute la vérité sortira au grand jour !

      • Stéphanie

        Bonjour,
        Je suis aide-soignante depuis 13 ans et j’ai été suspendue dès le 15 sept et jusqu’à début décembre car j’ai fais le choix de prendre mon congé parental.
        Je ne sais pas ce que je vais faire par la suite.
        Je pense que pour qu’il y est une levée de l’obligation vaccinale, il faut que ceux qui sont actuellement en poste refusent en masse la nouvelle injection et les établissements seront encore plus dans la m***e et le gouvernement n’aura pas d’autre choix.
        Mais en bons petits moutons qu’ils ont été jusqu’à présent, cela restera une utopie…

        • Nisou

          Stéphanie, c’est ce que je pense aussi, malheureusement il n’y a pas assez de solidarité, c’est ce qui nous emmène vers des temps difficiles.

  6. Fred

    Partir à la retraite, c’est bien. Mais d’ici à ce qu’ils conditionnent le versement de la pension de retraite à l’injection obligatoire, il n’y a pas loin. Ils sont capables de tout.
    Ils sont en guerre contre le peuple. Il faut se débarrasser de cette caste malfaisante au plus vite.

    • Marie

      @Fred.
      Oui, comme vous le dîtes, « ils » sont capables de tout.
      Bien à vous.

    • Christian

      Comment se débarrasser de la France maçonnerie des hautes sphères ? Rémy daillet wiedemann avait tout dit, tout compris, ils l’ont mis en prison. B’n b Rith, illuminati, …. Cette secte nous gouverne depuis si longtemps !

  7. Alain

    je n’ arrive pas à comprendre l’ adresse mail indiquée pour soutenir les médecins victimes des extravagances du conseil de l’ ordre.
    serait il possible de le voir écrit
    merci

  8. orion

    Ils ne changent pas une équipe qui gagne à tout les coups, dumoins pour l’instant, pendant que le peuple est plus que tout, divisé !!
    En ce bas monde, ici-bas, en enfer, depuis la chute de nos esprits, il nous reste le pouvoir de décision.
    C’est la seule liberté qu’il nous reste en tant que prisonnier de la matrice, du voile de l’illusion, de la « Maya ».
    Et cette liberté ils veulent nous la supprimer entièrement, cela fait parti du plan diabolique !!!
    Il y a un rapprochement incontestable avec la Chine, tout au moins de leur méthode de contrôle sur les masses et à ce qu’il se passe actuellement par la bas, Shangai par ex, n’est pas du tout réjouissant, tout au moins pour quelqu’un qui réfléchi, à le discernement entre le bien et le mal.

    Je sens que je vais m’amuser, rire, chanter, danser au maximum cet été, vivre pleinement le présent, l’automne risque d’être sombre même si en mon âme et conscience je reste inébranlable face à des illusions…..!!!

  9. Alain Schollaert

    Bravo, Richard, pour cette nouvelle publication et ces importantes informations et alertes.

  10. Grimaud

    Une réponse à notre problème d’évolution
    personocratia.com
    De tout cœur avec vous deux

  11. Daniel Grimaud

    Une réponse à cette crise d’ évolution
    personocratia.com
    De tout cœur à vous deux

  12. isabelle blondiau

    bien contente de retrouver vos chroniques!!!!

  13. josiane girardin

    Bonjour, j’attends tous les jours votre « minute » cher Ricardo, c’est scandaleux d’obliger les soignants à se faire empoisonner par une thérapie génique, je pense beaucoup à eux car j’ai pris ma retraite d’infirmière en 2019, j’y suis passée près…merci d’être là pour nous, merci à Natacha, heureuse que vous ayez à nouveau la santé, prenez bien soin de vous, faîtes attention car « ils » sont capables de tout, nous avons assez d’exemples hélas…
    avec toute ma gratitude,
    Josiane Girardin

  14. barbaroux

    Cc,
    Content de te retrouver,
    Toujours battant !!!
    Pense à toi à tes proches et à ta santé cela prime sur tout le reste.
    Je suis quand même désabusé de voir la majorité des gens ( gros moutons) vivre comme si rien ne c’était passé et nous réélire ce gros mito pour cinq nouvelles années.
    Quelle tristesse 😟😟😟

  15. kimmel

    merci Richard prenez soin de vous et protégez vous aussi la pluie qui vient sera « tornade » sur toutes les têtes qui dépassent. Ils n’ont plus rien à perdre, ils savent qu’ils peuvent tout faire les français on dit « oui » à la folie dans leur aveuglement du « tout redeviendra comme avant »
    oui merci de nous montrer la voie de la résistance.
    En souvenir de notre rencontre à Genève
    Maurice

  16. JESUS DE NAZAR

    NÉRON n’a trouvé personne alors comme un con, il fait du recyclage, il sait qu’il a triché et la magouille était trop grosse pour passer inaperçu, encore 5 ans a perdre. Pour s’en sortir et camoufler leurs saloperies qu’ils ont injecté a des milliards d’individus en les prenant comme cobayes. Ils cherchent maintenant a provoquer une guerre mondiale, mais les russes ne tombent pas dans le panneau.
    Plus la guerre durera et plus ils seront couvert, le flot de soutien et d’armes va finir par se tarir de toutes façons et les russes vont dévoiler le pot aux roses. Les européens et les amerloques l’auront dans le cul et seront les grands perdants dans cette histoire, les ricains un peu moins peut surement.

    Bonne continuation Ricardo et la route 66 est encore très longue, mais on cédé rien, c’est comme ça

  17. stella

    cette nouvelle premier ministre fera encore plus de dégâts que Thatcher en son temps ,de sombres jours sont à venir…

    • Lilianne CHALHOUB

      Selon des Astrologues, elle part vite possible. Ses planètes sont forment des aspects négatifs.

  18. Benoît

    Elisabeth Borne est bien à l’image des protagonistes de la « solution finale » par injection massive, mais ceci nous le savions déjà; n’en soyons donc pas étonnés ! Seule différence, elle est encore plus investie dans ce projet que Castex, qu’elle remplace:

    https://www.youtube.com/watch?v=0T5mN5zVZLg

    Et connaissez-vous le nom le plus en vue pour succéder à Olivier Véran au « Ministre de la Santé » ?
    Si ce n’est le cas, appréciez donc le discours de Claude Malhuret !

    https://www.youtube.com/watch?v=BS0t5vg6yek

  19. DOMINOIS

    quand je vois mon fils me dire fièrement qu’il emmène ses enfants en Thaïlande pour quelques jours de vacances, je me dis que ce monde et ces parents sont fous car ils ne pensent pas que demain leurs enfants auront bien du mal à vivre dans ce monde qui s’annonce. Notre terre et nos vies sont en danger et eux partent en vacances !

  20. Jules Baia

    Ce n’est Hélas que le temps qui éliminera cette engence.
    Mais le compte a rebours est déclanché….!

  21. POP

    Il fallait une personne beaucoup plus dure et sans émotion aucune pour remplacer Castex qui fait pensait à un guignol… Plus la personne est machiavélique, diabolique, plus elle a des chances d’entrer au Gouvernement. C’est chose faite avec E. Borne. Macron a trouvé une femme qui je pense fera tout pour anéantir les non vaccinés, nous l’avons vu avec la suspension du contrat de travail lorsque les soignants refusaient l’obligation vaccinale. J’ai dû moi aussi me résoudre à quitter mon travail car je refusais l’injection léthale.
    Je pense qu’une très grande majorité de personnes faisant de la politique en France sont « pourries ». Cela me fait penser à un parallèle entre les trois « classes » de l’Ancien Régime (Clergé, Noblesse et le Tiers Etat) et la situation actuelle. Les élus (députés, conseil constitutionnel, sénateurs, maires …), les hauts fonctionnaires, les politiques, etc, feraient partie de la Noblesse et le Tiers Etat est le peuple qui travaille sans relâche pour payer toujours et encore plus d’impôts. Notre système est pourri jusqu’à la moelle.
    Heureusement j’ai la foi et une famille proche et moins proche extra.

    • choan du Maine

      La révolution a tué un père protecteur du peuple, elle a tué le Clergé et la Noblesse maintenant c’est au tour du Tiers-Etat !

  22. Michèle

    C’est MAGNIFIQUE, ce que tu nous dévoiles…pas magnifique l’avenir qui se projette et se confirme de jours en jours…
    mais l’audace et le courage que tu affiches dans tes actions et tes propos.
    Bravo, Richard tu es UNE BONNE PERSONNE …et que je suis avec plaisir et admiration.
    MERCI À TOI

  23. lombard

    oui Ricardo … je me demande comment cela va finir … du moins j’espere que le ciel va faire son oeuvre pour mettre fin a ce carnage mis en place par une poignée de milliardaires psychopates vive la verité vive la vie vive l’amour

  24. Conseil

    Bien vu Richard, le borne out est le juste qualificatif .

  25. JEANMAIRE Patrice

    Bonjour Richard, Cela fait des dizaines d’années que l’on nous sert la même politique !! En résumé, celle qui est décidée par les puissants, les friqués pour dominer, manœuvrer le bon peuple !! En occident, on appelle ça, la démocratie !! J’ai été aussi abusé par ce mot !! Depuis quelques années, j’ai fini d’y croire !! macron renforce son équipe !! Il veut encore frapper fort avec la vaccination !! Ce sera jamais pour moi !! je préfère mourir au combat que comme un mouton !! Il faut réagir !! Se laisser piquer, c’est manquer de dignité, de fierté … ! La vie est un combat contre les forces du mal qui nous entourent de toutes parts ! Battons nous !! Soyons fiers !

  26. Christian GOBERT

    Ce CoronaCircus continuera de plus belle avec ces diables de corrompus au pouvoir, car ils ne peuvent plus faire marche arrière puisque eux aussi menacés… Ne désespérons pas, gardons la foi. Vous n’êtes pas seuls et nous le savons. Là est le problème de cette minorités de psychopathes sentant le vent tourner. Enfin ami Richard, tu sais que nos portes sont grandes ouvertes ici en Hte-Savoie et c’est quand tu veux, pour venir t’y ressourcer… 🙏🏻 🤡

  27. Lods

    Bravo Richard, on pense à vous les regards dirigés vers le ciel, que Dieu vous bénisse

  28. Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est tout ce système pourri et corrompu qu’il faut changer.

  29. « …. Et si c’était tout le système qu’il faudrait changer, plutôt que ces hommes et ces femmes de pacotille … »
    Poser la question, c’est y répondre.
    « Voyez : Les hommes sont à présents devenus comme l’un d’entre nous . », disaient les dieux. »
    Il y a peuple élu sur cette terre, « autorisé à s’exprimer sur la question » (Coluche)
    Les politiques singent les dieux, et créent le monde à l’image de leurs fantasmes.
    L’univers ne permettra pas cette torsion de sens car initialement il est amour.
    Nous en sommes toujours à l’ancien Testament tandis que le message christique
    est balayé dans les oubliettes de l’histoire, histoire qui pourtant est connue ou devrait l’être :
    « Je ne suis pas venu pour abolir la loi (de Moïse) mais pour l’accomplir ».
    Combien de chrétiens comprennent-ils cette sentence apparemment sibylline ?
    Bref, « Ils » ont déjà perdu car les bornes sont trop allègrement dépassées.

  30. Cécile

    ça montre bien que les femmes ne sont pas si différent des hommes !

  31. Cécile

    Je suis très contente de vous revoir Ricardo et Natacha et je vous souhaite bon courage pour la suite. Un grand Merci !

  32. Painvin

    Pouvez-vous nous remettre l’adresse mail pour soutenir les médecins ?
    Merci

  33. STELLAIRE

    c est une sioniste bornestein….donc detruire les goyims…ce sont des infiltrés…

  34. Tranquillement, silencieusement, ils sont en train de mettre en place la nasse dans laquelle ils veulent tous nous prendre, pour nous injecter, pucer, soumettre, voler, avilir… Solution(s) : résilience, réseaux, résistance !!!

  35. A cause des moutons

    💩 Quand une pourriture 💩 remplace une autre pourriture 💩 on ne peut être que dans la merde 💩
    Que tous ceux qui ont voté la 💩 ne viennent pas se plaindre 💩 et pour tous les autres 🙏 car tout le monde subit hélas à cause de millions de moutons 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 asservis lobotomisés 🤮 👊

    • Elisabeth M

      Très juste, les moutons ont ouvert la brèche et maintenant « qu’allons nous devenir » ?
      Ils finiront par comprendre, mais ce sera trop tard….

  36. alain

    Bonjour Ricahrd,
    Complètement d’accord avec vous..elle risque de dépasser les bornes avec sa tête de « tueuse de salariés.. »…bien sûr que ce sont des potes et entre potes ..ayant les mêmes clubs..ils veulent le pouvoir à tout prix..elle n’est pas près de faire de l’ombre à Macron…on » est pas dans la merde » avec elle..!
    Si jamais les législatives pouvaient donner une assemblée ingouvernable pour le « poudré »..!
    Bon courage ..!!
    Alain

  37. regis daumas

    Merci Richard pour votre intervention que nous tentons de diffuser au maximum auprès de nos amis, familles, et autres proches toujours inconscients des risques encourus.

  38. Gerard Note

    Ca tourne en rond (ca critique, mais ca ne propose pas grand chose de concret)

    Il fallait proposer un parti/représentant, gagner les élections …

    => La démocracie c’est aussi ça, être capable de vivre dans un environnement qu’on a pas choisi personnellement, mais par une majorité.

  39. DEVAUX

    Nous allons tout droit avec elle vers un conflit ouvert ds la rue !…

  40. bgb

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous nous envoyer l’adresse exacte et l’orthographe du mail que vous donnez pour soutenir ces médecins injustement convoqués à Lyon demain. Je n’arrive pas à leur écrire : adresse introuvable ; le mail me revient. Merci

  41. Le Thomas

    Un système qui mettrait en relation TOUS LES MÉDECINS MENACÉS . Arrêt d’activité le même jour après sortie du décret . Il faut en effet s’y préparer. Protégés par l’édit du roi qui les interdit de pratique, du coup c’est un rapport de force qui s’installera aux yeux des citoyens encore médusés. On a prolétarisé la médecine, une présomption d’ignorance a été jetée par les Tenardiers de la pharmacie sur la profession jugée incompétente ignare et lâche.au point de ne plus distinguer une affection respiratoire qui quelle qu’elle soit devrait ou devra emporter les plus faibles, ceux qui vivent déjà depuis des années sur le fil du rasoir à coups de prescriptions interminables et d’examens redondants voire inutiles. Soufflez sur un humain de 82 ans qui circule sur un fil de funambule , qu’espérez-vous qu’il advienne ? Le 23 mars 2020 l’aveu d’échec était patent avec la prescription de Rivotril* , et ce n’était pas parce que les réas étaient pleines, on l’a vu dans le rapport de l’ATIH . 4% des réas remplies!!!

  42. Jean Rénier

    Bonjour à tous les deux,
    Un grand merci pour cette nouvelle minute…
    Je n’attends rien de cette Borne.
    Je crains plutôt qu’elle ne dépasse rapidement les bornes.
    Je sais, c’est un jeu de mots à deux balles mais elle ne m’inspire pas davantage.
    Portez vous bien et ne lâchez rien. On a besoin de vous.
    À très bientôt.
    Jean

  43. Chantrel

    Faire du neuf avec du vieux c’est rarement réussit…on a eu demi Macron sous Hollande…Macron 1 et Macron 2 on connaît déjà la chanson…misères, frustrations, piqouzes, traçage H24..muselage,.bref…tout ce qui constitue une vraie démocratie non ?

  44. Kohler

    Si j’étais médecin, je quitterais l’ordre des médecins, qui est une imposture, pour pratiquer dans la clandestinité au bon coeur et au choix de ses patients . C’est ça la vraie médecine!

  45. Serge Decrits

    pire que castex ? en tout cas la nomination de cette femme, dont les antécédents parlent d’eux-mêmes, confirme la volonté de macron de mater les opposants et son mépris pour le peuple. Mais comptons sur le développement de la contestation. De plus en plus de gens déjà vaccinés semblent basculer dans le camp des opposants. Et espérons que la vérité sur les pseudos vaccins et sur l’imposture de la pandémie finira par s’étaler au grand jour et entraînera le départ de ce gouvernement malfaisant.

  46. NATHALIE

    Borne out bien trouvé. C’est une pourriture, c’est elle qui a pris la décision de suspendre le personnel soumis à l’obligation vaccinale, mais que font les syndicats ? Je n’attend plus rie de ce gouvernement. Il va falloir serrer les dents….J’ai entendu dire que son vrai nom était : Bornestein, est-ce exact ?
    Portez vous bien et j’espère qu’il y aura de plus en plus de résistants. Ce système ne peut pas tenir.

  47. Elodie A.

    Bonjour Ricardo,

    Jacques-Bénigne Bossuet disait « Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes ! »

    Je suis lasse de constater que plus les décennies passent et moins les gens sont capables d’analyser les situations géo-politiques avec finesse. L’ont-ils déjà été ? Je finis par en douter au nombres des plus de 65 ans qui ont voté pour Macron… A vue d’homme, la situation est catastrophique, ici en France mais aussi partout en Occident, le continent Africain se débattant avec d’autres problèmes ayant de toute façon pour origine toujours la même oligarchie atlantiste. Ils ont tissé une toile d’araignée extrêmement serrée…

    Pour autant, il ne nous est pas permis de baisser les bras, nous devons résister en lisant des essais politiques clefs mais aussi des auteurs du XIXème afin de décrypter ce qu’ils manigancent, de déjouer leurs exactions et de les mettre à mal.
    (beaucoup de clercs avaient une lecture lumineuse sur ce qui nous attendait à continuer sur cette voie du libéralisme car à l’époque le clergé catholique avait une excellente formation aussi bien en théologie qu’en philosophie, seul les prêtres de la communauté de Saint Martin, les moines et les prêtres africains en particulier du Sénégal ont une formation équivalentede nos jours.)

    Le proverbe dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera ! »

    Peut-être, pourrions-nous commencer par nous mettre sous la protection de la Vierge Marie en récitant le Rosaire, cela ne dure que 30min et les grâces qui en découlent sont infinies !
    Ce qui, à ne pas douter soutiendrait ces hommes politiques ayant les valeurs chrétiennes et même catholiques chevillées au corps en qui nous pouvons avoir confiance, encore eût-il fallu que nous les soutenions en union de prière afin qu’ils aient la force spirituelle et par conséquent l’humilité de se rassembler afin d’emmagasiner assez de voix aux prochaines législatives pour former un véritable groupe d’opposition à la macronie et non pas rester chacun de leur côté!
    Mais le chemin de l’alliance est pavé d’embûches des forces maléfiques qui ne veulent surtout pas que la France Eternelle ressuscite car alors ce serait la fin du règne du Prince de la terre et il serait possible pour l’Eglise de respirer de nouveau avec ses deux poumons : Catholique et Orthodoxe.
    Ce n’est rien d’autre que les paroles de la Sainte Vierge Marie (la conversion de la Russie par sa consécration et de réciter le Rosaire) à la petite Lucie à Fatima au Portugal en 1916, puis Marie est revenue le répéter à Conchita à Garabandale en Espagne en 1965 et enfin à soeur Agnès à Akita au Japon en 1973. Il me semble d’ailleurs que Pierre Barnérias va bientôt sortir son film « Miracles » à ce sujet.
    Arrivera ce jour de l’Avertissement et du Grand Miracle qui convertira les coeurs à la Sainte Trinité et à la Vierge Marie quand au plus pourris, ils périront.
    Nous récoltons les fruits de la déchristianisation de la France, puis de sa conversion à de nouvelles pseudo-religions : le communisme et la franc-maçonnerie.

    Dieu protège les hommes de bonne volonté
    Honneur et courage,
    Bien cordialement

  48. Patrick

    Bonjour Richard,
    Mme Borne sera le bras armé de Macron…
    Comme elle a déjà montré par le passé ,
    cette technocrate dure, sans cœur et sans humanité , sera , le petit doit sur la couture, aux ordres du Roi ….
    Les mois à venir seront terribles .La France va sombrer tant sur le plan économique , social et sociétal….
    Retraite à 65 ans
    Piquouzes obligatoires sinon suspensions en série.
    Retour du grand méchant covid avec son lots de restrictions et de sanctions liberticides.
    Les récalcitrants et les retardataires à l’injection n’ont qu’à bien se tenir car Borne et Macron ne leurs feront pas de cadeau.
    Mensonges tout azimut.
    Conditionnements médiatiques
    etc,etc …..
    J’ai peur qu’avec la nouvelle équipe gouvernementale , la tyrannie arrive à son paroxysme.
    MAIS , je crois que cela sera salutaire et
    nécessaire pour une prise de conscience collective de toutes les souffrances et monstruosités que nos dirigeants font subir au peuple .
    L’individu devra sortir de la caverne pour enfin percevoir la lumière de la VÉRITÉ.
    Calme, Persévérance, Force et Courage, la lutte sera difficile, ils iront jusqu’au bout de l’abjecte !!!!!!!
    Croyons en Dieu tout puissant et à la beauté d’une vie LIBRE….

  49. fortan

    le Serpent élyséen nous promettait la mue, mais il a du mal à se défaire de ses « vieilles peaux »…

  50. PATRICIA

    vous m’avez fait sourire pour l’huile et le vinaigre , l’huile difficile à trouver, comme la moutarde les rayons des hypers sont vides mais la mayonnaise prend quand même, nous sommes difficile à abattre et nous continuons la bataille , autour de moi les piqués 3 fois certains disent déjà ils ne prendront plus d’injections car elles ne servent strictement à rien 95% ont quand même eu la covid
    nous admirons votre courage et nous resterons à vos côtés

  51. Émilie

    Bonsoir M. Ricardo,
    Vous nous demandez ce que l’on pense de la situation politique actuelle, rien de bon puisque rien ne change à la tête de notre pays.
    Cela fait longtemps que je pense que le plus grand bien pour nous serait de modifier complètement notre système politique. Plus un seul homme avec actuellement si peu de représentativité de l’électorat français.
    Donc ne baissons pas les bras parce que la triche le mensonge la critique la mauvaise moralité et de fait la mauvaise foi ne vaincront pas! C’est certain.
    Courage solidarité et surtout un moral à tout épreuve nous en avons besoin.
    Cordialement.
    Émilie Bruno

  52. Anne-Marie

    La vieille bique au gouvernement 😰
    « On est mal Patron, on est mal…. »
    Elle va nous en faire baver !!!!
    Mais attention à elle, elle va en voir des vertes et des pas mûres des septembre !!!!

  53. Anne-Marie

    Je suis vraiment écœurée de ce qui nous arrive. Comment ferons nous pour passer entre les gouttes ? Je ne veux pas être piquousee, mais comment faire
    pour y échapper ? Bravo Richard et bonne santé.

    • Benoît

      Bonjour Anne-Marie,

      Comment faire pour échapper à la pipique ? C’est très simple:

      Il suffit de connaître leurs intentions (éradiquer une partie de la population, implanter ceux qui resteront et les transformer des OGM pucés, et les contrôler sous influence de la 5 G…),

      …ainsi que de savoir – même partiellement ce qu’ils ont mis dans le contenu de l’injection (ARN messager, cellule spike, hydroxyde de graphène, des puces, des hydres !, et on ne connait pas tout encore, sans compter des adjuvants dangereux comme l’aluminium ou le mercure et autre…

      Sachant cela, et plus encore, je ne sais pas si vous irez à l’abattoir, en tout cas pour moi c’est NIET (comme dirait Vladimir), quitte à renoncer au salaire ou couvertures sociales en tout genre…

  54. Monique

    Bonsoir à tous,
    Seule solution : s’opposer à eux quoiqu’il en coûte et avec tous les moyens possibles. Je pense que Macron sera mis en grosses difficultés et qu’il ne pourra pas terminer son second mandat.
    Bon courage à tous. Tenez bon, nous gagnerons.

  55. Pascal

    Bien sûr qu’il faut changer tout le système et ne rien garder, il faut mettre fin à la république, mettre fin au capitalisme, et mettre fin à la religion de la laïcité.

  56. JeanL

    Bonsoir à tous
    RÉSISTANCE RÉSISTANCE RÉSISTANCE RÉSISTANCE RÉSISTANCE RÉSISTANCE RÉSISTANCE
    Même si la victoire est aux prix de quelques sacrifices. Courage

  57. Sol Ange

    Paroles de Coluche :

    Misère, Misère!
    Peut-être qu’un jour ton président
    Sentant monter notre colère
    Misère, Misère!
    Devant les peuples sans frontières
    Alors il s’en mordra les dents
    Misère, Misère!

  58. Martinez

    Une majorité de français ont voté pour réélire ce petit tyran mégalomane ,malgré tout ce que l’on sait de sa folie du pouvoir et de sa soumission au système.
    Nous n’avons donc que ce que nous méritons et je rêve donc plus que d’une disparition de ce monde de fous inconscients….

  59. guillaume

    Grace à Crowdbunker on se sent moins seul.. les témoignages libres, indépendants et courageux sont systématiquement supprimés par Youtube.. rien que ça devrait susciter normalement un minimum d’interrogations, mais sommes nous dans la normalité ?.. Il faut voir l’investiture de Macron 20 avec la brochette de courtisans qui l’entourent pour comprendre que le Malin est la partie.. Courage il y a aussi plein de gens clairvoyants et positifs que nous avons le devoir de relayer.
    https://crowdbunker.com/v/YcMkSytO8zs

  60. Bruno inconito

    C’est semble-t-il le véritable moment de créer cette société parallèle dont on parle depuis 2 ans. Quitte à baisser les prix des consultations, mais que les médecins résistants se remettent à exercer en dehors du système et que les patients, eux aussi résistants, jouent le jeux. Il est urgent d’ignorer ces « crasseux » qui tentent de nous asservir !

  61. Saint-Georges

    Et vous ne dites rien de la possible FRAUDE massive à la présidentielle? pourtant des avocats y travaillent.

  62. Serviteur

    Je pense que le projet de remy daillet-wiedemann pouvait paraître complètement dément mais si l’on on y regarde un peu plus près c’était réellement l’unique solution un renversement de régime devient de plus en plus obligatoire dans ce pays ce système ripoublicain ne concerne plus que les idiots, eurogogoles, franc-maçon les labos, la mafia, en d’autres termes ce système est complètement à genoux.

  63. steinmann

    Bonjour,
    Là! Macron dépasse les bornes! La 1ère borne est devant l’Hôtel de ville de Paris et le point zéro était au parvis de Notre Dame. Encore un coup des francs maçons!
    Bien à vous.

  64. zonta

    oui l’ami de tjrs Richard B. , qui a ouvert tant de fenêtres …Cette born stein ,…., les noms qd on sait les lire en disent tant ! Fille d’un polak kapo à auswitch , ça a dit long à qui sait lire dans l’Histoire
    Du 974, biz aou et azot (ek natacha)

  65. Yan

    Bravo Richard tes vidéos son parfaites comme d’abitude
    Il y a beaucoup de choses qui me trouble concernant cette Personne tu devrais développer cela dans une prochaine Minute:
    -Son Vrai nom est Borstein
    -Sur Wikipédia avant le 16 mai 2022 il était mentionné
    « Son père est un Juif d’origine Russe »
    -Sur Wikipédia du 16 mai 2022 au 17 mai 2022 il était mentionné
    « Son père est un Juif d’origine Polonaise »
    Sur Wikipédia depuis 18 mai 2022
    Il n’y a plus aucune mention des origines de son père….

    Peut-on faire confiance en une personne qui n’assume pas ses origines ?

    Personnellement,
    -Du côté de mon grand père paternel, j’ai des origines juives
    Je l’assume…
    -Du côté de mon grand père Maternel j’ai des origines Russes
    Je l’assume et en suis même très fier

    Ps :
    J’ai gardé les copies d’écran.. du reste on les trouve facilement sur google

  66. Thierry

    Salut Ricardo et Natacha je savais pas que vous étiez revenu parmi nous. Je vois je pense que tout s’est bien passé c’était une grosse affaire. Maintenant faut laisser faire les soins et positiver enfin tu vois s’accrocher. Pour ce qui en est de la politique c’est tout de la vermine qui nous attend bientôt ils remettront les doses comme ils ont prévu nouvel ordre mondial. Ce sont des saloperies et ils iront dit jusqu’au bout ce qu’il faut c’est que tout le peuple bouge et tant que les gens ne crèveront pas de faim ça va pas changer grand-chose. Tant qu’on next terminera pas toute cette vermine politicienne ça changera guère allez à plus etc…

  67. ka

    pupille de la nation.. ainsi EST E.Borne… vous en savez plus ? certains.. si. sachez que tous ces orphelins ont été recupérés dès leur enfance … j’en connais UN ( 33 ème degré de « merde » et à travers lui, tous les autres… formatés, transformés aux ordre de la « nation » qui n’est plus.. et qui n’a jamais été … depuis la « prise de Rome »…. entiendo ??? pardon, je vis à Ibiza.. retranchée.. et j’ai fait le bon choix… depuis 10ans… j’avais tout anticipé.. et cela ne fait que commencer . le vrais pb ????? pour ces enflures ??????  » ce qui vient du ciel… pas vraiment du ciel, mais peu importe… CA, C »EST la REALITE dont personne ne parle , hormis au pays de l’oncle SAM… mais attention à la façon dont ils en parlent… tronquée … la TROUILLE… ils ont la trouille face à un « phénomène  » qui vous a été caché à tous … et de « surquoi … « … ils vous ont ont manipulés face à ces entités qui arrivent .. levez les yeux.. observez… lisez les milliers de témoignages qui passent au travers des censures ;.. il y en a pléthore !!!!!!! et pour ne parler que de l’EUROPE… LEVEZ LES YEUX DE VOS IPHONES BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! merde !!! il n’y a que ça qui va vous réveiller !!! MENSONGES , OMISSIONS… juste ces films d’hollywood qui vous programment, une fois encore pour avoir peur de l’ AUTRE !!!! je hurle … face à vous tous qui vous concentrez sur le cirque que l on vous offre … ZAPPEZ et allez plus loin !!!! je hurle !!! levez la tête , je vous en supplie … là sont TOUTES LES REPONSE … toutes !!! lorsque vous les verrez , il sera trop tard… nos ennemis ne viennent pas d’ailleurs !!!! Vous les cotoyez… cautionnez … approuvez … depuis des décennies !!! plus de mot !!! REVEILLEZ VOUS !! vous vous croyez uniques ??? et oui… vous avez écouté vos « bons gouvernants « … des MONSTRES… ET VOUS N’Y VOYEZ QUE DU FEU » » !!!! … ma dernière phrase… quand vous verrez des « vaisseaux ‘, je dis bien des vaisseaux d’où sortiront des humains militaires… pour vous sauver…. FUYEZ… VOUS SEREZ PARQUES ET SEPARES… en revanche … il y en aura d’autres… vaisseaux;.. et c’est là que ceux qui ont encore du bon sens., une réelle conscience .. et surtout une intuition ( à laquelle nous avons tous droit… elle fait partie de notre essence … HORS RELIGION !!! VOS SAINTS RELIGIEUX N’existent pas !!!!! la religion a été fabriquée de toute pièce… Richard… Natacha … svp … ne mentionnez plus les saints repris par Rome … si seulement je pouvais tout vous expliquer…) bref… l’ARMEE va venir vous sauver… FUYEZ … SI UNE OU DEUX PERSONNES POUVAIT INTEGRER TOUT CA… ELLES ÉCHAPPERONT A L »enfer qui nous attend tous … tant de programmation à travers les âges… et vous parlez encore de religion ???? CE QUI EST, …. EST AU DELA DE TOUT… mais je vous en prie … sortez vous de ROME… et donc d ‘EUX…. les monstres. nous sommes un couple de votre âge … et nous sommes si dépités de vous voir vous accrocher à des concepts issus TOUT DROIT DE NOS ENNEMIS, tous ICI … IL vous suffirait de qqs minutes pour enfin comprendre… La religion??? vous servez ceux qui vous asservissent .. un petit tour … rapide… et vous serez enfin dans la bonne direction… RICHARD ET NATACHA . ( certes savent de quoi je parle… )

  68. JPaul

    Merci Richard ! C’est TOUT le système qu’il faut radicalement changer bien-sur ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension