Posté le 14/05/2022
18568 vues
Partager sur ...

87 commentaires

  1. de gourcy

    Le pire est granti. Les Français, qui ont voté comme des aveugles, se jettent dans la fosse. L’état pitoyable de la France est un grand malheur qu’elle s’est auto infligée. Les souffrances qui vont advenir participeront à sa purification car elle est souillée au plus haut degré. Après cette période annoncée comme terrible, elle renaîtra car elle demeure la fille ainée. Le chaos socio économique vers lequel nous mène notre leader maximo sera l’électrochoc qui ramènera les Français à un état de conscience propice à la renaissance. D’ici là, nous traversons le chaos de larmes et de sang voulu et organisé par les comploteurs. Notre prière fidèle vous est assurée pour vous deux.

    • Alain

      Bonjour Richard,
      Il n’y a jamais du tout bon ou du tout mauvais en politique…comme dans beaucoup de domaines.
      Les électeurs sont ballottées et pris surtout pour des cons avec les tricheries qu’il y a eu avec les machines où on programme les machines à voter comme on veut.
      Espérons que pour ces législatives,il y ait peu de fraudes…
      Mais ,effectivement la France va mal notamment ,actuellement ,avec l’OTAN et un président qui n’a pas la carrure d’un homme d’etat…travaillant pour le nouvel ordre mondial…
      Bon courage
      Alain

    • Chris V

      Il faut vibrer haut. Nous sommes de passage. N’ayons pas peur. Ça va changer, Soyons positifs. Je crois au local, à l’entraide et à l’âme.
      Bien à vous et haut les coeurs

      • Il n’y a pas de pénurie alimentaire, la nourriture est caché dans des dépôts. Le gouv de merde continue de mentir Et c’est pas fini en ce qui la santé, l’emploi, et les retraites.

    • Mireille Mireille

      Cher Gourcy,
      les élections ont été volés aux Français.
      Fraude à tous les étages.

      Fraude au ministère de relayé sur France 2

      https://t.me/LeGrandReveil/9003

      Analyse de la fraude :

      https://rumble.com/v13eud7-fraude-institutionnelle.-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse.html

      L’élection a aussi été volée par les médias avec leurs faux chiffres, leurs fausses prévisions et leurs faux sondages faisant campagne pour Macron.

      https://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1519977746675417088?cxt=HHwWgICykaPthZgqAAAA

      • Arganne

        Napoléon a quitté le pouvoir, le territoire de la France était plus petit qu’à son arrivée. Notre pays s’est remis après. L’Allemagne a été coupée en deux, après Hitler, elle est le pays le plus fort de l’Europe maintenant. Ces « décideurs » récolteront ce qu’ils sèment, et nous rentrerons dans le monde de nos attentes ! Entretenir le doute, et le défaitisme, c’est leur arme. Voyons plus haut, le futur nous donnera raison !
        Un chaleureux merci à vous Ricardo !

    • Hervé

      Pleinement en accord aussi cette analyse de la situation, je réitère ce que j’écrivais en réponse à une autre de tes vidéos récente :
      De nombreux malveillants et opportunistes ont phagocyté le pouvoir, la France est aujourd’hui très malade, rongé par un cancer, dont les métastases s’installent partout. On n’est pas loin (peut-être déjà) de la phase terminale…
      Pour ma part je me présente en Dordogne comme député du Peuple, en solo…
      Bon courage, il faut poursuivre assidûment, car l’on représente de très nombreuses personnes silencieuses…
      Hervé

      • Corine

        Merci Richard. Je ressens la même chose que vous

    • Bertrand

      Lorsque vous aurez ne serait-ce que 3% de la culture, de l’intelligence et de la sensibilité de Ricardo, ne manquez pas de venir publier ici autre chose que votre fiel et votre bétise

      • Jeannie Minetti

        3% ? Vous êtes généreux. Le grand malheur de notre France est davantage l’imbécilité de ses citoyens que la perversité de ses politiques. Triste !

    • Noëlle Farouault

      C’est une fausse élection.
      Mais restons soudés , nous gagnerons.
      Nous sommes avec vous . 🥰🥰🇨🇵✌

      • Bianchi

        Constat identique dans ma région, les personnes ont le contre coup de ces deux , des faillites à gogo, des burn-out par centaines…
        Les personnes se sont adaptées ou combattues ! Maintenant qu en appearance nous sommes libres… on réalise la violence de ces 2 dernières années et on est sidéré anéanti! Les enfants sont dans les écoles en mode robot qui explose .. ils n ont plus d envie sauf la liberté!
        Que c est dur de voir notre jeunesse, nos enfants fatigués Hs vidés…
        Retrouvons vite un chemin positif pour nos enfants…
        La terre mère sera notre guide! Levons nous er marchons sur le chemin d un nouveau monde proche de la nature et de nos sens , croyons en nos institutions

    • Michelle M

      Bravo le jugement !!!
      Débranchez votre portable et la télé et respectez les personnes respectables et intègres !
      Oui un peu de culture et de sensibilité ne vous feraient pas de mal !
      « Une mémère pas cinglée »

    • Delmotte

      La cause de tout celà : l’ignorance , souvent volontaire d’un grand nombre ( l’école de la « République » y est pour beaucoup) et pour ceux qui connaissent peu ou prou le dessous des cartes, bien des fois c’est l’opportunisme ou la lâcheté qui les guident. Nous avons donc les « chefs » ou plutôt les maîtres que nous méritons… Pour sortir d’une telle situation, il va falloir du courage, de l’humilité, de l’abnégation et un grand esprit de sacrifice! La France a déjà été sauvée, mais il est vrai que beaucoup de Français savaient encore prier et supplier le Ciel … Aujourd’hui nous sommes tellement plus intelligents et éclairés, n’est-ce pas !!!?

    • Laurent

      Richard, s il te plaît, cesse de t en prendre à l obscur et realigne toi sur la lumière.
      Ce monde est appelé à disparaître et il faut qu il disparaisse le plus vite possible et pour cela ne pas se battre contre ces pollueurs car nous leur donnons de l énergie.
      Visualiser le monde que nous voulons tel que nous voulons le vivre dans l amour et la lumière. C est comme ça que nous nous sauverons.
      Pour que nos consciences s éveillent nous devons accueillir, accepter et traverser l inacceptable et c est comme ça que nous participons chacun à l émergence de ce nouveau paradigme, ce nouveau monde de lumière de 5eme dimension.
      C est un choix à faire et c est urgent si vous ne voulez pas rester dans l obscurité de la 3eme dimension.
      Plein d amour et de lumière.

    • Legeay

      Lequel? Connard1er nommé a la tête de notre pays?

    • Annaïck

      Mixa
      Passez votre chemin…
      On peut ne pas être toujours d’accord avec R Boutry mais le traiter de cinglé est juste nul et injurieux.

    • Guylaine

      Bonjour, En premier lieu, soyez poli et non pas méprisant. Et en second lieu, pourquoi l’écoutez vous si ce que Richard dit, vous dérange à ce point ? Cdt.

    • Landanger

      Partez vite c’est trop d’amour, allez vite le partager avec les 3 M

  2. Vous nous avez beaucoup manqué. Il est indispensable de sortir ou de ne pas sombrer dans la peur voulue par l’état profond !
    Richard et Natacha, vous vous êtes battus pour nous, à nous maintenant de rester dans la « lumière » et de surtout ne pas baisser les bras! Si les brebis sont plus dangereuses que les loups, il ne faut pas oublier que c’est  » la Connaissance qui donne le pouvoir », les peuples sont en train de s’éveiller ! Ils vont retrouver leur souveraineté, ce schéma politique, politicien va sombrer, car obsolète, la confiance est partie
    Ils essaieront de toucher à nos enfants, mais contrairement à ce que pensent les oligarques sans affect, nous n’allons pas nous laisser nous endormir ! Tenez bon, tous avec vous Richard et Natacha !

  3. Dupré

    Nous ne pouvons attendre que de la Providence, cet homme politique idéal. Merci de soutenir notre espérance pour cet avènement!

  4. LEVRIER

    De tout cœur avec vous Ricardo ! Gros déprime après les élections. Beaucoup d’inquiétude pour mes enfants et petits enfants… Que faire ? Nous retrouvons au sein d’une association pour échanger sur nos ressentis respectifs et nous préparer à vivre grâce à un pas de côté, une demi sécession en quelque sorte… Une forme de résistance … Nous sommes à la campagne, disséminés dans des hameaux, et c’est une chance de mon point de vue…Pour avoir vécu les différents confinements en ville… Je vous souhaite beaucoup de courage et une prompte guérison ! Je garde dans mon cœur une marche en juillet 2021, où vous étiez présents sur la Place de La Bourse à Bordeaux…

    • Monera

      Ce n était pas une élection en quoi nous avons assisté mais une continuité de pouvoir afin d achever leur programme Davos 2030.
      Tricherie, tromperie, assassin, corrompus et j en passe. Maintenant que nous savons tout cela a nous d agir et de désobéir en masse. « Unification et Révolution de tout les peuples du monde ». On a un avantage c est que nous les complotistes on le savait et on sais ce qui nous attend donc agissons tous ensemble.

  5. Pierre Hansenne

    Merci pour votre combat Richard. Pour résister la foi reste le meilleur rempart.Malheureusement pour l’instant la politique est décevante.Un petit espoir les législatives.En priant nous pouvons créer un nouveau monde sur des bonnes bases.Sinon nous risquons d’aller de déceptions en déceptions.

  6. Depuis la non réélection de Trump il a été démontré comme jamais qu’il n’y a pas d’élections sur terre, l’état profond choisit ses marionnettes en fonction de quoi ses ordinateurs répartissent les prétendus votes de la façon la plus enfantine qui soit. Comment peut-on encore se couvrir de ridicule et se refuser toute dignité à refuser aussi énorme évidence, jouer à prendre au sérieux plaisanteries répétitives aussi grotesques? Tout le monde sait que Macron n’a jamais été élu et pace que les merdia le décrètent, tout le monde accepte la burlesque aberration! Plus fort encore, lors de la dernière farce en date du genre à la mode française tout à coup tout le monde a pu voir à la tv qu’on a tout à coup enlevé 3millions de voix à Lepen sans que pratiquement personne ne bronche (c’est ça le vrai problème, la grande majorité des gens veulent refuser les plus énormes évidences pour pouvoir continuer de se refuser toute dignité humaine, de geindre et de se soumettre totalement), la principale intéressée en premier(qui pour mémoire n’a jamais perdu aucune élection) pour la simple raison qu’elle a été comme d’habitude payée pour fermer sa gueule (on a cité le menton de 300 millions de dollars), pas le choix pour elle bien sûr, si elle refuse le fric elle peut faire son testament. Il faudra bien qu’un jour des humains doués d’intelligence décident d’à nouveau la faire fonctionner au lieu de se comporter comme moins qu’animaux. Ce que les événements d’aujourd’hui démontrent, cette farce entre autres, c’est que la plupart des humains refusent d’être humains, préfèrent redevenir animaux. Tout n’est aujourd’hui qu’un jeu appelé apocalypse destiné à nous trier selon nos choix et à donner à chacun ce qu’il demande, tout est très simple, Dieu va satisfaire chacun, lui donner ce qu’il veut.

    • Thierry

      Qu’est ce que vous racontez ? On a donné à Marine 300 millions de dollars pour perdre l’élection et se faire refaire le menton ? Mais qui ? Donnez des noms enfin !
      Et surtout, n’oubliez pas de donner votre pension de retraite à Richard pour ses bonnes oeuvres.

  7. ALESHENTSEVA

    On peut choisir notre sentiments et notre pensée, car quelle sentiment et pensée on a aujourd’hui , la situation toujours arrive correspond de notre sentiment et pensées .
    Alors on peut choisir notre réalité nous mêmes en ignorant ce que nous envahis par médias.

  8. SERRIERE

    Merci , Richard , pour toutes tes prises de positions qui nous rassemble et surtout prend bien soin de toi . La France comme tu le dis n’a plus besoin de politiciens véreux , il faut donner la place aux citoyens sans aucun parti . Bonne soirée , amitiés !

  9. Joce

    Pour aller mieux :
    Ecouter sa petite voix intérieure, son intuition, son coeur, et leur faire confiance.
    Vivre comme on l a toujours désiré.
    Lâcher toutes nos peurs :
    de manquer, de l abandon,
    de l avenir, et vivre totalement dans le présent, à son rythme. Comprendre la Cause des problèmes, et demander l aide de son Ange Gardien, et des autres. Ça marche.
    Ne pas oublier de regarder les beautés de la Nature…
    « Plus terrifiant que le bruit des bottes, le silence des pantoufles » MaX Frisch

  10. Benoît

    Heureux de vous retrouver, Richard: malgré cette capsule à l’accent pessimiste, je ressens une force en vous…

    Vous avez été ciblé, certes, mais c’est PARCE QUE vous avez mis un solide plomb dans l’aile au Système : car vous savez que « celui qui rentre sur un champ de bataille doit s’attendre à recevoir des coups ! » … surtout si l’adversaire est coriace.

    Maintenant les vérités se répandent comme des traînées de poudre, et le seuil de résistance de la censure commence progressivement à s’effriter !

    Alors garder confiance, et surtout prenez soin de vous !

  11. Ottaviani

    Bonsoir Ricardo, nous attendons avec impatience votre nouvelle chaîne TV. Merci pour toutes vos observations.

  12. Fernanda de Oliveira

    Notre civilization est en train de se liquéfier. On ne le regrette pas vraiment car plus rien ne va depuis bien longtemps. Il faut revenir à nos traditions et valeurs. Les temps sont difficiles, mais je garde bon espoir: « à la fin mon Cœur Immaculé triomphera ».

  13. Frédéric

    Quel plaisir à nouveau de t’écouter tu nous / vous avec Natacha avez manqué
    Je suis parfois attristé d’observer que même nos enfants semblent vouloir rester ignorants de ce qui se déroulent devant nous. Et oui eux aussi ils clivent.
    « Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire »

  14. FRANCOISE DOMINOIS

    j’ai peur, oui j’ai peur. J’ai peur qu’on oblige mes petits enfants à se faire vacciner, idem pour nous, pour ceux de ma famille qui n’ont pas voulu servir de cobayes. mais quand ce cauchemar va t il se terminer ? Je ne vis qu’une issue, celle des prochaines élections qui permettra peut être de barrer le chemin à ces fous qui nous empêchent de vivre comme nous le souhaitons. Alors votez, n’oubliez pas que le sort de votre pays est dans ce vote.

  15. Gaucher Jean Marc

    La France est malade mais son Sauveur (son Roi) est tout puissant! Il rend la vie aux morts! La chance pour la France est de se rappeler que ses racines sont « son baptême et son alliance avec la Sagesse éternelle » (Jean-Paul II au Bourget en 82).

  16. d'Outremont

    Ricardo, tout ceci est sans doute vrai mais il faut comprendre que tant qu’il y a des personnes complètement endormies face à ce qui se passe, il y aura des drames terribles, les privations de libertés, des obligations stupides… Dès que les gens auront compris à quel point ils sont des pantins ils se réveilleront, enfin encore quelques uns… d’ici 4 mois je pense nous auront de grands changements
    Restons joyeux, centrés, divins, cherchons à se centrer sur nos coeurs, cherchons l’appréciation et la gratitude, et n’écoutons plus les délires politiques…

  17. Marty

    On se relève, et on continue.

    La bienveillance et le partage nous sauveront.

    Reston tous dans la lumière, les pensées positives construisent notre vie de demain, c.Est pourquoi, il ne faut surtout pas se fixer sur les ratés, les loupės, les mauvais,…

    La beauté existe, et c’est elle qui nous accompagnera jusqu’à notre but.

  18. Christiane Lapôtre

    Tout comme en 2017, les élections de 2022, sont le résultat d’une fraude massive. On a laissé faire en 2017 et cela nous a valu le résultat que nous avons aujourd’hui : une destruction graduelle de notre pays dans tous les domaines. Laisserons nous ce gangster à l’Elysée ? Nous devons le faire partir le plus rapidement possible : il est illégitime, c’est un usurpateur. Il déteste la France et les Français. Il doit faire sa valise.

  19. JEANMAIRE Patrice

    Bonsoir Richard, Quand le Peuple se réveillera en masse, je pense qu’il va crier vengeance et qu’il va se chercher à se débarrasser de tous les criminels qui nous ont manipulé et qui tentent encore de nous emmener vers le chaos !!

  20. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci à vous surtout. Et oui!!! Comme vous avez raison, en tout cas je suis d’accord avec vous c’est une FRANCE qui perd beaucoup de valeurs et dans beaucoup de domaines. A ➕️. BISES À NATACHA.

  21. Charuel Renée

    Je sais Ricardo que vous avez été malade. Ne vous laissez pas abattre par l’atmosphère politique ambiante. C’est difficile pour beaucoup de Français, tout particulièrement ceux qui ont compris qu’on les manipulait. On finira par sortir du tunnel. Continuez à faire de l’info,. c’est votre moteur de vie. Pensez à vous ménager en raison de vos soucis de santé. Bon rétablissement et bon courage!

  22. Bernard

    Bonsoir ,content de vs retrouver …., trouver un médecin capable de guérir ce monde moribond …?
    Quelqu ’un qui a démontré qu’il pouvait guérir les malades et aussi ressusciter les morts , il y a 2000 ans , ne le pourrait il pas encore ? comme le montre le verset 15 du chapitre 11 du livre biblique de ’’ l’Apocalypse ’’ qui dit ’’ le royaume du monde est devenu le Royaume de notre Seigneur et de son Christ , et il régnera à tout jamais  » .

  23. Thierry LAFRONDE

    Restons calmes et souvenons-nous que : « Un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse ».

  24. ANNE MOULIA

    Bonsoir Richard , bien contente de vous revoir ainsi que Natacha . Ne jamais désespérer ,laissons ce monde s’effondrer sans dépenser d’énergie à le nourrir .Le réveil est bien là , faisons confiance au divin et à ce champs vibratoire positif que génère cette grande famille créée grâce à cette crise ! gardons nos vibrations hautes, courage et foi sont testés , ne lâchons rien , concentrons-nous sur nos proches , et sur notre coeur.
    Prenez-bien soin de vous et laissez le film se dérouler , le bien est en train de gagner , il faut juste regarder aux bons endroits ….affection

  25. Cher Richard,
    Merci infini pour votre action. Pour moi ça fait un moment que j’ai jeté l’éponge sur ce monde pourri jusqu’à la moelle, j’ai fais une burn out pro en 2017 avec rechutes. J’étais ingénieur et manager dans une des plus grosse boite mondiale en charge des moyens de paiement [plus d’info en privé] l’atmosphère y est dégueulasse. En 2018 j’ai compris que la médecine officielle ne pouvait rien faire à part des medocs sur les symptomes, rien sur le fond. Les psychiatre ne savent juste pas faire, ils n’ont pas été formés. J’ai trouvé une psychothérapeute en 2018 qui m’a sorti du trou. En Avril 2019 j’ai rencontré une Dr en Medecine Traditionnelle Chinoise au Mexique, via une amie. Là Révélation. J’allais m’occuper des chevaux et des humains par ce moyens. Au bout de 6 mois, après avoir investigué une douzaine de piste, j’ai trouvé la mienne, dans un secteur de niche, la kinésiologie pour la relation cheval-cavalier. Le Cheval (Vigua en l’occurence) a été la pour moi dans les moments les sombres, de même que ma Cannelle Labrador d’amour qui m’a quitté en décembre. J’étais seul, il n’y avait que les animaux qui m’aidaient à cette époque. C’est juste un témoignage de vie, humble. Juste un parcours. Sauf que je rencontre plein de personnes qui subissent les mêmes épreuves et réagissent pour revenir à l’Essentiel.
    Cher Richard Merci infiniment ainsi que Natacha, vos proches. Avec le Coeur.
    Hugues
    Si vous le souhaitez je peux échanger plus avant en privé.

  26. Leïla

    Force à toi Richard! Nous sommes beaucoup avec toi et Natacha. Je me réjouis de t’avoir entendu hier sur l’ écriture de ton autobiographie et du retour prochain de ta télévision. Rien n’arrête les âmes éprises de lumière de vérité et de justice.
    La France est malade mais elle lutte pour recouvrer sa santé et ses esprits!
    Courage à tous! Nous sommes l’avenir de l’ Humanité, ne l’oublions pas, n’oublions pas ce message visionnaire de notre cher professeur Luc Montagnier!!!

  27. labusquiere

    votre réponse est lier a votre niveau de culture générale

  28. Jean-pierre

    Il faut que le tas de fumier soit haut pour que le coq 🐓 le gravisse. Ce n’est que de là qu’il peut être entendu au plus loin.

  29. stellaire

    tant qu ils suivront ce que le mal a à dire… tant qu ils ecouteront les echos des tenebres.. ils seront sous leur joug ..il est difficile a reconnaitre les tenebres..qui nous entourent nous en sommes baignés.. un visage, un grade, un ami, qui se cache derriere ces apparences…ce qui nous manque c est l esprit de discernement.. c est peut etre cela, qu il nous ait demande, retrouver notre Esprit de discernement, on ne peut suivre 2 chemins en meme temps,, Univers el Dieu, ou la division,, on se ment quotidiennement …on veut Dieu , mais l attrait a l argent est toujours present,, pour ses vacances sa voiture sa maison ou simplement la vie de tous les jours… on ne badine pas avec Dieu c est du 100%.. toujours ce Choix en cause…

  30. Sara

    Fraude electorale..

    1000 raisons de craindre : c prophetisé…

    Dieu seul aura la Victoire : c prophétisé…

  31. Ppl

    Ite missa es… Richard, vous avez TOUT dit en 4 minutes.
    Rien à rajouter.

  32. Michèle Dachy Leemans

    Contente de vous retrouver
    Que l’Éternel par son fils Yéshoua, vous donne la force et le courage de tenir jusqu’à son retour prochain !
    Attention :
    « Nul ne vient au Père que par moi ! » a déclaré haut et fort Yéshoua.
    Alors, de grâce, ne priez pas les anges ou les archanges, votre prière est vaine et sans aboutissement !
    De plus, quand vous appelez un homme politique fort, c’est celui qui vient : la bête de l’Apocalypse de Jean.
    « Ordus ad chaos » c’est justement dans la période chaotique que tous les dirigeants du monde, je dis bien tous, nous font vivre et ce n’est que le début. Voyez comme on vous maltraite, voyez comme les pénuries organisées sont établies, on empêche même des agricultures de récolter leur moisson pour provoquer les famines.
    Seule la prière à notre Dieu Élohim en passant par son Fils Yéshoua, nous fera tenir dans toute cette adversité. Sinon, ils nous vaincrons !
    Heureusement que l’histoire se termine bien, par le retour glorieux de Yéshoua venant non plus
    en tant qu’agneau mais, cette fois-ci, en tant que lion de Juda pour arrêter la destruction totale de la terre !
    Soyez bénis vous ainsi que Natacha en vous adressant uniquement par Celui qui sauve !

  33. Cher Richard, je ressens en vous de l’amertume et de la colère. je vous comprends mais, attention à votre santé. Notre santé dépend en partie de nos émotions et nos pensées. Si je peux me permettre pour les traumatismes et les burn out , il y a maintenant d’excellentes thérapies basées sur le corps et la spiritualité tel que l’EMDR, la Somatic Experiencing, l’EFT et d’autres encore que je ne connais pas. Prenez soin de vous et à quand vous voulez près du Mont ST Michel. Claire et Joël. (et Ozone le chat !)

  34. LA MAGOUILLE

    Quand les résultats de cette érection truquée on été annoncée a la TV poubelle. Avez vous entendu des cris de joie, des chants de victoire, vue des feux d’artifices, des fêtes grandioses de célébrations ?
    NON, MOI JE N’AI ENTENDU QU’UN SILENCE DE MORT et VUE QUE DES VILLES MORTES ET DES MANIFESTATIONS DE HAINE ET DE PROTESTATION.

    VOILA la MAGOUILLE accompli et les pleutres n’ont qu’a fermer leur grandes gueules, jamais une entourloupe de ce gabarit n’avait été réalisée en France et sa promet une république démocratique et juste, quelle foutaise. Ils étaient tous COMPLICES les GAMELLES SONT TROP BONNES ET APPÉTISSANTES POUR CA ET ALLER FAIRE DU CHICHI.
    Voila on a baisé les Français si encore ce mot veut dire quelque chose et ils ont réinstallé le NÉRON du 21eme siècle, et la France brûla comme Rome le fut, question de temps. Soyez patient la chose arrive.

    Bravo Ricardo, le cataclysme nucléaire est proche, juste un petit bouchon a pousser et c’est bon en tout cas on aura vécu et puis les autres n’ont qu’a aller se faire foutre et aller pleurer chez le Néron, s’ils survivent.

    • Charles

      Vous avez des preuves de cette présumée fraude ?

  35. Anne

    Regardez la vidéo de Joron qui est au Parlement européen L’UE affiche claireùment l’agenda 2030 et les 9 piquûres qui vont merner au transhumainisme
    Tous les politiques sont corrompus Seul Phillipot que vous n’aimez pas dit les vérités ou plut$ôt les réalités
    Que faire ? se rattacher aussi à Alexandre J-B

  36. anne

    En écartant Phillipot parce que vous ne l’aimez pas vpus faites une erreur gigantesque
    il est le seul qui balance les vérités LE SEUL
    Ne manquez pas d’objectivité svp cela ne rend service à personne et vous ne détenez pas la vérité non plus

  37. Patrick

    Bonjour Richard,
    Bravo pour votre analyse que je partage !!!
    Cette analyse n’est le reflet que de la VÉRITÉ.
    La période que nous vivons restera unique dans l’histoire de humanité .
    Aujourd’hui nous sommes en lutte pour que la VÉRITÉ ÉCLATE afin que nous retrouvions enfin notre LIBERTÉ tant chérie.
    Liberté de penser autrement sans être traité de complotiste.
    Liberté de travailler sans obligation d’injection.
    Liberté d’exister sans que l’on ai envie de nous emm…
    Un jour, les criminels et les tyrans de la pensée unique paieront…
    Gardons ESPOIR.
    Patrick

  38. Serge Decrits

    Merci Richard d’être toujours avec nous. Patience, ne baissons pas les bras, les imposteurs finiront par être démasqués.

  39. Marcel de l'Isère

    Une partie du peuple malade surtout les + 65 ans qui massivement ont voté Macron qui n’ont rien à foutre de notre avenir ils sont pour vivre le présent pas plus que ça plus la gauche qui à vote Macron pour lundi matin recommencer à râler et cela s’appelle schizophrénie ou bipolarité .
    En plus il ya eu de soupçons de fraude mais Marine Le Pen n’a rien dit ni même demander une enquête donc on voit pour qui elle bosse c’est de l’opposition contrôlée pour faire gagner Macron ou n’importe qui de la mafia

  40. Marcel de l'Isère

    Pour résister à mon avis il faut aussi s’approcher à Dieu à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et prier pour nous aider

  41. CHRISTIAN

    Tout à fait d’accord avec toi Richard, super description de notre triste réalité et de notre sort entre les mains de ces pervers, le chemin va être long il y aura beaucoup de souffrances, car ils ne lâcherons rien ,mais nous non plus nous ne lâcherons rien ;ils veulent rendre la vie sur terre un enfer ,nous nous devons tenir bon et redevenir des bâtisseurs de cathédrales afin de rompre avec le matérialisme dans lequel ils veulent nous perdre.

  42. chouan du Maine

    Le grand roi voulu par la Providence c’est Henri V de La Croix issu de la survivance cachée de Louis XVII annoncé par Marie Julie Jahenny de la Fraudais, Tilly sur Seulles, Kerezinen, le Padre Pio etc..
    Il y a un petit clin d’oeil sur la médaille miraculeuse de la rue du BAC.
    le M de Marie forme un V , les deux traits verticaux forment les deux traits verticaux du H. Le trait horizontal en haut du H forme le H sur lequel la croix repose ce qui peut s’interpréter par Henri V de La Croix.
    De même, en allant sur  » un secret mystérieux du linceul de Turin « . Un signe nous est donné.

  43. Pascal

    Le déclin du pays n’est pas dû à l’incompétence des politiques en place. Ce déclin est voulu et machiavéliquement organisé. Quant à nous le peuple, « ils » nous considèrent comme du bétail.

  44. Florence

    Je suis tellement contente de vous revoir tous les 2!!! J’ai tellement demandé aux bonnes et vieilles âmes de vous aider depuis le 14 avril (et de vous protéger avant).
    Un IMMENSE MERCI pour toutes vos informations qui nous ont permis de résister et d’espérer!
    Et maintenant « I have a dream » : un nouveau De Gaulle libre, loyal,humain, pas corrompu et incorruptible. Et je pense souvent au colonel Amiot et à sa lettre tellement courageuse de juillet 2021!
    Je conseille « Le Réveil », dernier livre formidablement courageux de Laurent Gounelle (économiste qui a écrit de nombreux livres de psycho et de philo (« L »homme qui voulait être heureux » etc…). J’en ai acheté 5 autres exemplaires que j’ai distribué pour qu’ils circulent. Je conseille à tout le monde de le lire et de le faire circuler.
    Prenez soin de vous 2.
    INFINIE GRATITUDE pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous ferez. MERCI

  45. Deglos

    Bonsoir..Richard…
    Depuis 2020, je te suis (tu étais encore avec Soir)…
    Depuis cette date outre le fait qu’avec mes tous petits moyens (pour l’instant) je te soutiens et partage tes vidéos, là, sur cette dernière que je viens d’écouter, hoooooo…!!!!
    J’ai vraiment l’impression que tu as complètement oublié d’où tu viens…:
    De la main de ce Dieu auquel tu crois (du moins, je l’espère)….
    Mais tu sembles avoir complètement oublié que, toi, fils de ce merveilleux Dieu, il t’a été donné la parole… Cette parole créatrice…!!
    Aussi, je ne peux qu’être triste quand je t’entends dire (dès les premières secondes de cette « minute ») ces horribles mots :

    « Nous ne nous en sortirons jamais! ! »

    Richard, mon Ami, il est temps que tu te ressaisisse….(❤️)..!!!!

    Car, ce soir, en écoutant cette vidéo, j’ai ressenti cette atmosphère anxiogène digne d’une diffusion « BFMTV, ou autre TF1, LCI…
    JE SUIS DUR..?
    Oui, mon ami.. Je le suis…
    Juste parce-que je te respecte et t’aime depuis 2020..

  46. Iro

    Je salue ton courage face aux problèmes qui t’assaillent personnellement, à tenir cette minute avec véracité. Porte toi du mieux possible et puisse le Très Haut te soutenir et t’accompagner des Sa force.

  47. sim

    il faut voter pour les députés des patriotes et non des mondialistes ce sera la seule manière de bloquer marcotte ! alors ne pas s’abstenir mais trouver des gens qui veulent quitter l’Europe mondialiste !

  48. Dominique B

    La France est en soins palliatifs. Elle est virtuellement morte. Mais nous, les Français, pouvons survivre si nous savons arracher nos racines.

  49. H Albert

    Soigner nos bactéries | Contre les monopoles | Le bon vote anti dizaines de millions d’effets secondaires

    Cher Richard (& Natacha),

    O joie, Dieu est avec nous ! Dieu, c’est les bactéries qui ont mis 2 milliards d’années à nous créer ; il vaut mieux être avec elles que contre elles. Et Dieu est en nous, sous la forme de 2 kgs d’entre elles qui nous protègent. C’est elles qu’il faut remettre en ordre, dans le sol paysan, dans notre ventre, car si elles sont dérangées c’est nous qui le sommes.
    Voilà donc le soin, & non pas une pasteurisation ou un bricolage techno aventureux qui les affrontent & les offensent. Un Français sur 4 a une flore désastreuse, l’intestin poreux, l’immunité dégarnie ; & combien de terres non couvertes & asphyxiées qui se désertifient…

    Élections 3, les choses sont toujours aussi claires, limpides. Il y a deux bords, il faut voter pour le bon.
    Les monopoles (Blackrock etc) sont aux commandes & perfusent tout.
    Nos 3 derniers présidents ont usé leurs fonds de culottes sur les bancs de leur école des « global leaders » de Davos. Or depuis un temps certain, nous dit-on, les votes des Français font un petit tour aux États-Unis (Verizon) avant d’être publiés. Que penser de la légitimité des 3 écoliers…
    Et l’un de renier notre De Gaulle en nous remettant dans l’Otan états-unien ;
    l’autre, l’algorithme, celui que l’on siffle au stade de France, d’envoyer nos données publiques au privé de là-bas (Microsoft),
    ou de donner les clefs du nucléaire bâti par le Général.

    Pourvu que ça dure : jusqu’ici les dés ne semblent pas pipés plus bas, & les élections diverses depuis 5 ans avaient rejeté le « global leader » abusif aujourd’hui sifflé.
    Détournons-nous, comme la dernière fois, des autres antibactériens, c’est tout ; ils sont faciles à reconnaître, ils sont pour l’obligation « vaccinale ».
    Et comme la dernière fois, aux culottes propres, reste la bande à Le Pen/Zemmour/ Dupont-Aignan/Asselineau/Philippot.
    Ils nous sauvent la vie tout simplement ; pas seulement l’immunité ou la pensée non sous contrôle. En effet, selon des savants non des moindres qui se rangent sous la bannière de feu le pr Luc Montagnier, le multi-piquré courant répété en aurait pour 3 ans s’il ne se soigne pas de ses injections : les scientifiques auraient-ils simplement extrapolé les dizaines de millions* d’effets secondaires à court terme déclarés d’aujourd’hui en non déclarés (x 10) & long terme (x n) ?

    Votons donc pour le bon bord, & soignons-nous si nécessaire (dr Raphaël Pérez, le WCH*…).
    – Et ne craignons pas la suite des annonces létales de l’informaticien émissaire des monopoles qui téléguide l’OMS ; même si un virus rare a été introduit dans les injections secrètes (car il n’y a pas de « variant » montant) la médecine traditionnelle citée ci-dessus est là. Amie de Dieu, amie des bactéries.

    *les morts & les blessés
    **World council for health, concurrent immaculé de l’OMS

  50. H Albert

    Soigner nos bactéries | Contre les monopoles | Le bon vote anti dizaines de millions d’effets secondaires

    Cher Richard (& Natacha),

    O joie, Dieu est avec nous ! Dieu, c’est les bactéries qui ont mis 2 milliards d’années à nous créer ; il vaut mieux être avec elles que contre elles. Et Dieu est en nous, sous la forme de 2 kgs d’entre elles qui nous protègent. C’est elles qu’il faut remettre en ordre, dans le sol paysan, dans notre ventre, car si elles sont dérangées c’est nous qui le sommes.
    Voilà donc le soin, & non pas une pasteurisation ou un bricolage techno aventureux qui les affrontent & les offensent. Un Français sur 4 a une flore désastreuse, l’intestin poreux, l’immunité dégarnie ; & combien de terres non couvertes & asphyxiées qui se désertifient…

    Élections 3, les choses sont toujours aussi claires, limpides. Il y a deux bords, il faut voter pour le bon.
    Les monopoles (Blackrock etc) sont aux commandes & perfusent tout.
    Nos 3 derniers présidents ont usé leurs fonds de culottes sur les bancs de leur école des « global leaders » de Davos. Or depuis un temps certain, nous dit-on, les votes des Français font un petit tour aux États-Unis (Verizon) avant d’être publiés. Que penser de la légitimité des 3 écoliers…
    Et l’un de renier notre De Gaulle en nous remettant dans l’Otan états-unien ;
    l’autre, l’algorithme, celui que l’on siffle au stade de France, d’envoyer nos données publiques au privé de là-bas (Microsoft),
    ou de donner les clefs du nucléaire bâti par le Général.

    Pourvu que ça dure : jusqu’ici les dés ne semblent pas pipés plus bas, & les élections diverses depuis 5 ans avaient rejeté le « global leader » abusif aujourd’hui sifflé.
    Détournons-nous, comme la dernière fois, des autres antibactériens, c’est tout ; ils sont faciles à reconnaître, ils sont pour l’obligation « vaccinale ».
    Et comme la dernière fois, aux culottes propres, reste la bande à Le Pen/Zemmour/ Dupont-Aignan/Asselineau/Philippot.
    Ils nous sauvent la vie tout simplement ; pas seulement l’immunité ou la pensée non sous contrôle. En effet, selon des savants non des moindres qui se rangent sous la bannière de feu le pr Luc Montagnier, le multi-piquré courant répété en aurait pour 3 ans s’il ne se soigne pas de ses injections : les scientifiques auraient-ils simplement extrapolé les dizaines de millions* d’effets secondaires à court terme déclarés d’aujourd’hui en non déclarés (x 10) & long terme (x n) ?

    Votons donc pour le bon bord, & soignons-nous si nécessaire (dr Raphaël Pérez, le WCH**…).
    – Et ne craignons pas la suite des annonces létales de l’informaticien émissaire des monopoles qui téléguide l’OMS ; même si un virus rare a été introduit dans les injections secrètes (car il n’y a pas de « variant » montant) la médecine traditionnelle citée ci-dessus est là. Amie de Dieu, amie des bactéries.

    *les morts & les blessés
    **l’immaculé World council for health (Conseil Mondial pour la Santé) que pourra choisir la France pour remplacer le douteux & dirigiste OMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension