Posté le 17/12/2020
3491 vues
Partager sur ...

24 commentaires

  1. Je suis admiratif de Luc Montagnier qui n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat et de dire haut et clair que nous avons affaire à un virus, né d’un gain de fonction. Une fuite d’un des nombreux laboratoires où des apprentis-sorciers manipulent en secret les agents pathogènes… Ayant connu la malaria et la Covid, je confirme que des symptômes de cette maladie respiratoire y ressemblent. Mais pas que… Le professeur n’est pas sénile ; il maîtrise parfaitement son domaine et a remarqué que la maladie dite Covid-19 ne se résume pas un SarsCoV-2 et qu’il y a des co-facteurs peut être plus importants dans l’origine de l’épidémie. Il met en garde le public contre les vaccins… Merci Ricardo d’avoir invité un professeur qui critique l’establishment…

    • Merci Himalove pour votre commentaire. Souvent (récemment) décrié, mais pas toujours égalé, le professeur Montagnier est en effet une « pointure ».

      • Joel

        Des explications que tout le monde peu et doit comprendre comme disait aussi ma grand-mère continuez et ne lâchez rien

      • Evelyne FOUCHER

        Bonjour mon cher Richard pour être crédible il faut diffuser des informations complètes mais la crédibilité et vous … Néanmoins pourriez-vous dire à votre ami papy Montagnier qui visiblement ne semble plus en capacité de professer que France-Soir n’est plus un quotidien :France-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d’être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.
        Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés, parfois en raison de leur aspect complotiste.Merci et continuez votre descente ….

  2. le respect se perd quoi qu’on pense ou quoi qu’on dise ici et là, personnes agées ou pas d’ailleurs, il m’a l’air plutôt lucide et j’ai tout compris certainement à cause d’un bon nettoyage de mes oreilles et même sans d’ailleurs…

  3. Quelle belle interview du professeur Montagnier! Je suis toujours très émue de l’écouter. Très intéressante cette question sur la mort. Elle n’est pas assez souvent posée. Elle mérite de l’être car, en 2020, les gens semblent avoir eu peur de la mort, comme si nous avions été éternels jusqu’à 2019, mais que nous avions appris que nous allions mourir cette année.Les manipulateurs d’en-haut ont beaucoup joué là-dessus. Les gens devraient se poser cette question: que feriez-vous si vous cessiez d’avoir peur?

  4. Rabba

    Bravo ! Continuez. Un tel portail a un fort potentiel pour atteindre les gens.

  5. sahel

    J’ai beaucoup d’admiration pour cet éminent professeur sidologue,qui avait découvert il y a 40 ans !le VIH et sa pathogénité. ça fait longtemps ,que je n’ai pas entendu parler de ce grand scientifique , que rarement .Merci pour lui , de nous avoir donné au cours de cet entretien ,, son point de vue sur le coronavirus ,que les scientifiq aujourd’hui , à bout,, n’ont jamais réussi à résoudre son énigme .Il n’a pas hésité aussi à nous , parler avec franchise , de l’iatrogénité de cette série de vaccins , qui sont fabriqués et manipulés aujourd’hui ,
    à la hate !! Bravo donc Pr Montagnier pour cet entretien. Mes compliments.

  6. Merci Sahel pour votre commentaire. Et à très vite pour d’autres interviews exclusives : aujourd’hui celle du professeur Perronne.

  7. BJones

    Quelque chose ne va pas du tout ici.

    Le Pr Montagnié est totalement enraciné dans le béton armé du dogme pasteurien, totalement faux. Il ne « ment » peut-être pas volontairement (j’essaie d’être très, très indulgent), mais il le fait au moins par auto-persuasion et fidélité à son endoctrinement de départ.

    Car s’il se mettait à le vérifier, il verrait facilement qu’il est faux et archi-faux, et que c’est sans contestation possible, la magnifique et immense découverte du Pr Antoine Béchamp qui aurait dû dominer toute la médecine, laquelle guérirait les malades à tous les coups. Mais s’il le faisait, c’est toute l’oeuvre de sa vie qui s’écroulerait.

    Or, bien que sa parole à elle seule ait le pouvoir de diffuser mondialement une toute autre vérité, s’il ne le fait pas c’est tout banalement (et piteusement) parce qu’il n’est qu’humainement faible au point de ne pas vouloir voir (et encore moins dire) ce qui l’anéantirait professionnellement, et donc aussi personnellement.

    Un seul homme, on le sait, s’il est bien placé et très célèbre, a le pouvoir inouï de changer le monde entier.

    En même temps que son immédiate déchéance d’une communauté scientifique égarée (volontairement ou pas) dans l’impasse de Pasteur l’imposteur, il pourrait pourtant gagner une gloire mondiale instantanée, mais sans doute aussi, un non moins glorieux assassinat maquillé.

    Ricardo, auriez-vous le courage de soulever ce lièvre, ou plutôt de suivre ce lapin blanc?
    La découverte des travaux capitaux de Béchamp peut véritablement sauver le monde À ELLE SEULE, si elle venait à être enfin diffusée largement.
    J’imagine ce doux homme travailleur rigoureux, et qui s’est dépassé pour décrire la merveille du vivant dans une livre très détaillé de presque 1000 pages fin XIXe-début XXe, impatient de voir ce miracle s’accomplir, depuis la résidence paradisiaque qu’il partage peut-être avec Madame votre grand-mère.

    Merci pour votre travail et bonne santé, Ricardo.

  8. Merci à vous pour ce travail de VRAIES informations que vous faites. Merci de tout coeur..

    J’émettrai cependant un doute quant au côté « Bienfaiteur de l’humanité » de M. Gates et de sa fondation, Doute largement confirmés par des centaines d’heures de recherche personnelles, notamment au travers des travaux de nos nombreux lanceurs d’alertes.
    Amicalement vôtre.

  9. Evelyne FOUCHER

    Bonjour mon cher Richard pour être crédible il faut diffuser des informations complètes mais la crédibilité et vous … Néanmoins pourriez-vous dire à votre ami papy Montagnier qui visiblement ne semble plus en capacité de professer que France-Soir n’est plus un quotidien :France-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d’être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.
    Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés, parfois en raison de leur aspect complotiste.Merci et continuez votre descente ….

  10. I’m really enjoying the design and layout of your site.
    It’s a very easy on the eyes which makes it much more
    enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire
    out a developer to create your theme? Great work!

  11. Attractive section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I acquire in fact enjoyed account your blog posts.
    Anyway I will be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently rapidly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension