Posté le 27/02/2022
34632 vues
Partager sur ...

43 commentaires

  1. Par hasard en janvier 2020, j’étais tombé sur un article parlant d’incidents à Wuhan, dès 2019, concernant ce fameux virus…, paraissant tellement grossier, inimaginable, je ne l’avais conservé.
    Après quelques recherches, voici cet article de source secrète, via un autre site..
    C’est terrifiant !!

    • L’article en question dans le cas ou le lien veuille bien s’insérer sur le site:
      https://maliactu.info/international/epidemie-de-coronavirus-la-revelation-dun-agent-de-renseignement-militaire-chinois-senior
      Ce qui irait dans le sens de l’Honorable Professeur Montagnier.
      Le virus « Sras… » aurait bien été modifier, séquencé, manipulé par des « techniciens » expérimentés !!
      Il semble que nous entrons dans les grandes Tribulations par la Bête (lignée « reptilienne » et ses serviteurs Luciférien à l’égo démesuré) qui s’agite, grâce à « l’ours » de l’Est…..

      • Kirikou

        En complément

        Le PDG de Moderna, Stéphane BANCEL, interviewé sur Fox News concernant l’étude qui a révélé
        qu’un fragment d’ADN du virus correspondrait à une séquence brevetée par Moderna trois ans avant la pandémie.

        https://t.me/trottasilvano/20395

      • Annie Rolet

        Bien dit
        Savez vous exactement pour qui le port du masque n’est plus obligatoire???

    • ChristusVincit

      Vendredi 25 février 2022

      La guerre est lancée

      Oui, la guerre est lancée et comme toute guerre, il s’en suivra des incompréhensions, des fermetures d’esprit, des blocages de sentiments et le ressentiment s’accentuera.

      Le président Poutine est raisonnable et ses demandes, ses revendications l’étaient aussi. L’Occident, par contre, avec son immoralité, ses exigences unilatérales a produit la rigidité du camp opposé et ce qui devait arriver arrive : la guerre.

      Les Occidentaux, murés dans leur paranoïa, qui dérivent moralement, religieusement et politiquement, en auront pour leur bassesse et leur insolvabilité.

      C’est Moi, le Seigneur, le Dieu Tout Puissant, qui affirme ceci et ce n’est pas la vox populi qui influence ma divine Parole.

      Je vous bénis, Mes très chers enfants, et Je veux vous dire ceci : priez et ne cessez pas de prier parce que toute guerre est cruelle, elle blesse, elle tue, elle appauvrit, elle déstabilise. Mais vous, vous ne craindrez rien parce que vous vous en remettrez à Moi, Ma Providence veille sur vous et quoi qu’il arrive, vous ne devez rien craindre : ni la foudre, ni le feu, ni les tremblements de terre, ni les voleurs, ni la guerre.

      Vous êtes Miens, demeurez en Mon Amour et nous resterons unis jusqu’au jour de notre réunion finale dans la Demeure céleste.

      Je vous prends en Mon Amour, Je vous aime comme seul un Dieu peut aimer, Je vous l’ai prouvé en M’offrant sur la Croix en sacrifice pour vous, pour chacun d’entre vous, et vous, vous Me prouverez votre amour en ayant confiance, en n’ayant aucune crainte, en étant généreux et en aidant votre prochain lorsqu’il en aura besoin.

      Merci, Mes très chers enfants, merci !

      JE RAPPEL QUE DANS UN MESSAGE PRÉCÉDENT LE CHRIST NOUS DISAIT QUE UNION EUROPÉENNE ETAIT DIRIGE DE MANIÈRE ILLÉGITIME. …ET SURTOUT SURTOUT PAR LE CHEF DES DÉMONS QUI A SOUS SA COUPE LES ÉLITES MALÉFIQUES.

      • Très beau commentaire, d’une éclatante lucidité. Oui, nous sommes devenus décadents car d’une incroyable lâcheté, avec des dirigeants qui en France commencent à se comporter tels des oligarques, poursuivant le petit commerçant qui triche un peu pour survivre mais démontrant une étonnante tolérance vis à vis de certaines pubs, sur youtube, incitant des citoyens aisé à la défiscalisation, autrement dit l’appauvrissement de l’Etat. Même s’il est un dictateur, Poutine ne saurait être humilié comme il l’a été car je ne crains qu’il nous démontre, très clairement, à quel point l’Europe devient toujours davantage une dictature gouvernée par la tyrannie de l’individualisme, de l’inculture, de l’irrespect le plus total à l’égard d’un passé pourtant fécond…

    • Annie Rolet

      Oui on le sait depuis longtemps . Mais se sont les preuves qui manquaient.

  2. mpapiboum56

    les mafiosos dirigeants tuent sans regrets des êtres humains, ce sont l’équivalent des nazis

  3. guillaume

    Bonjour, Richard,
    A l’heure de révélations explosives.. il me parait essentiel de faire passer le message à Natacha Rey qui s’exprimait sur Radio Reveil ce matin, de surtout ne jamais évoquer l’idée même de la compréhension d’un acte désespéré comme celui qu’aurait commis Stephane Blet..
    Ses ennemis sont à l’affut comme les charognards et ils n’hésiteraient pas à se servir de ce genre de déclaration pour expliquer un assassinat maquillé en suicide .
    Il est impératif pour elle qu’elle revienne sur son propos en affirmant qu’elle n’envisage absolument pas le recours au suicide , que rien ne saurait le justifier à ses yeux.
    Nous sommes face à des psychopathes.
    Il n’est pas nécessaire de publier mon message mais essentiel de lui transmettre ..
    Merci encore Richard pour votre action héroïque

  4. SANSPITIE

    La plus grosse ARNAQUE depuis l’apparition du monde moderne, point barre. Ils se gavent les enculée sur le dos des moutons apeurés. Peur qu’ils ont contribué a créer et continuent a entretenir. De toute façons, ils ont tout prévu, s’il perdent 1 ou 2 milliards en procès, ils auront ramassés 100 fois plus.
    Faut savoir perdre 100 pour en gagner 1000, c’est connu depuis des siècles. Et je ne parle pas des pots de vin, des dessous de table et des enveloppes bien garnies distribuées tout azimut.

    De la pourriture d’escrocs tout juste, faut pas avoir des mots et de la réalité. Seul remède : la guillotine, vraiment très efficace contre cette espèce d’énergumènes. le monde se portera mieux.

    Bravo Ricardo, la bataille finale arrive, qui laissera des plumes ???

    • Lombe

      Tu as l’air bien informé…
      A croire que tu fais partie de ceux là
      Je suis d’accord pour la guillotine…mais pour y aller que Ricardo nous montre le chemin…

  5. Yves Poulin

    Gonflé, vraiment gonflé Richard !! Inconscient ?… Non, ça me paraît improbable mais sacrément gonflé de balancer une telle info ! Car si c’est vrai, ce qui est sûr sinon vous ne prendriez pas un tel risque, « ils » devraient tout tenter pour vous faire taire et récupérer les preuves à charge. Alors PRUDENCE Richard, prenez soin de vous et de Natacha, voire de votre équipe, gaffe Richard, ce d’autant que l’on a encore besoin de vous deux. Comme vous le dites ils sont prêts à tout, ces deux dernières années le prouve !

  6. Himalove

    On a trouvé le vaccin ; il s’appelle Poutine ! Plus un commentaire sur le Covid pour en parler dans les journaux depuis l’entrée en guerre mondiale. Vous êtes sans doute le dernier journaliste à en parler. Continuez Ricardo de révéler les choses ; mais je crains que vous ne puissiez accéder pas avant longtemps aux tribunaux. La magistrature aurait été mobilisée pour couvrir tous les crimes au nom de la Guerre…

  7. reaction

    Un certain nombre ont ouvert les yeux… mais ce qu’il faudrait maintenant c’est monter sur le ring : instaurer un rapport de force !
    Et non plus suivre des défilés ou rassemblements statiques ou motorisés qui ne mènent à rien.

    Pour instaurer un rapport en force : il faut attirer l’attention de l’opinion populo sur les officines illégitimes de l' »État profond » qui ont pignon sur rue à Paris et ailleurs – loges, clubs, associations, think tanks… qui oeuvrent tous contre le pays.

    … en s’organisant en plusieurs groupes nombreux sur chaque point de manière à faire diversion, attirer les regards sur ces endroits occultes dont les médias ne parlent jamais qui sont le VRAI pouvoir, pas cette élection truquée !

    À bon entendeur, shalom !

    • Cristal de Paix

      à « Réaction ». Excellente idée… et surtout action-pratique à développer systématiquement. Avec des cellules d’informateurs toutes aussi occultes que ces authentiques « complotistes-comploteurs » francs-macrons, les seuls vrais; mais avec des preuves à l’appui à la différence de leurs « fake news » mondialistes.

  8. Tino

    Bonjour à tous, la fin des temps selon Saint Jean, quand l’argent devient ROI .
    Le peuple de Dieu devient esclave est soumis.
    L’ignorance est le pire des malheurs.
    Nous obtenons le conditionnement aveugle , sans discernement du vrai et du faux.
    L’homme devient plus libre de lui-même.

  9. PATRICIA

    je me pose une question aujourd’hui allons nous vraiment gagner contre les mondialistes , ces gros porcs tous dans le même sac, mais des puissants

  10. Bonjour Ricardo
    Tu connais PFF, tu es encore en contact avec certains d’entre nous, même si maintenant nous travaillons sous l’appellation PPLV. Nous avançons beaucoup mieux et plus vite que ce que tu as connu.
    Prends bien soin de protéger tes informations et le jour où tu voudras les divulguer, tu auras des gens de confiance avec toi. 😉
    Tu sais comment nous contacter.. Nous te donnons rendez-vous à Paris le 02/04. Tu y seras bien sûr le bienvenu.
    Phil F

  11. Ianis Kiliakis

    Merci Ricardo pour ta coopération au nettoyage de ce monde.

  12. Kelly

    Cher Ricardo
    Merci pour vos publications si importantes pour garder les yeux ouverts et pour votre courage.
    Je souhaite vous faire part d’une chose qui me tient à coeur, concernant leur contenu et leur présentation.
    Je comprend votre indignation et votre révolte car nous vivons vraiment une époque très difficile mais  je regrette vivement que vous ayez le besoin  d’utiliser des mots grossiers et des insultes qui selon mon point de vue déprécient beaucoup vos paroles.
     D’autant plus que la violence appelle la violence…votre position est déjà risquée, « ne tentez pas le diable d’avantage » …
    Vous avez une connaissance approfondie du vocabulaire et une éloquence innée, vos propos pourraient avoir un impact beaucoup plus puissant si vous utilisiez un langage percutant et incisif mais en restant « sobre », je reconnais que c’est plus difficile mais très porteur.
    Je partage votre foi et votre espoir, je pense que le Ciel aimerait mes paroles…
    Merci pour votre attention, en vous souhaitant le meilleur pour l’avenir si incertain.

  13. marion

    merci pour l’info, vous êtes un grand journaliste !

  14. Christian

    Vive l’Ukraine ,tous avec le peuple Ukrainien, pour sa liberté ,on vous aime.

  15. Gautier

    Merci pour toutes ces infos,
    Cordialement
    Philippe

  16. JLA

    Ils vont vous tuer Richard; êtes vous fou ? Balancez tout maintenant !!!!

  17. Renonciat Claude

    Ce sont les descendants des SS nazis … tous pourris jusqu’à la möelle des os ! Crime en bande organisée … NUREMBERG est commencé depuis le 5 février 2022 … ils sont ou seront tous exécutés.

    • Abdelaziz

      Il n’y aura pas de Nuremberg 2, l’avocat Reiner Fuellmich l’a démenti sur cette minute même, en janvier. Il y a tout au plus des plaintes, des procès en cours et d’autres à venir. Sa grande difficulté dans ce combat est de trouver la bonne juridiction à saisir.

  18. Renonciat Claude

    Richard tu as raison de tout balancer … c’est le seul moyen de se protéger … fais attention tout de même ils sont capables de tout ces assassins … vois ce qui est arrivé à Stéphane qui m’était un ami très Cher ! Que DIEU te protège ainsi que tous ceux que tu aimes . Gros bisous à tous deux – Claude « ALEXIA » Blondel – Artiste Peintre –

  19. michel

    Ricardo dit qu’il a des preuves, qu’il les sorte !
    Du vent, comme d’habitude…

  20. alain C

    Faites attention à vous Richard rien ne les arrête même la vie des hommes et encore plus une seule vie LA VOTRE.
    Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse

  21. Raymonde

    Merci tellement, mais comme dise les autres faites attention à votre vie
    Bonne Chance

  22. Gabriel BAVARDAY

    Ne pas oublier que les industriels comme FORD, RENAULT, et bien d’autres ont soutenu HITLER industriellement, financièrement, et surtout idéologiquement…
    Ils n’aiment pas l’HISTOIRE car elle leur raconte leur futur échec
    Souvent la vérité est dans les blagues, ou alors on plaisante rarement pour rien !
    Dans 500 ans vous mourrez deux fois du covid si vous n’êtes pas vaxxé, c’est BFM TV en France (avec E.MACRON, président des premier de cordé et des riens) qui le dit, selon les équations quantiques du covidiot Pr E.KLEIN. Et d’autre part ; le transhumaniste Dr Laurent Alexandre (l’homme des dieux, des substituables comme les gilets jaunes et des inutiles) nous assure que si nous prenons les 4 doses de vaxx par an nous vivrons 5000 ans sauf si nous ne faisons pas d’overdose avec les 4 premières doses…… Et même, nous rajeunirons de 100 ans à chaque dose à partir de la 5e, sauf si nous ne retournons pas dans le ventre de maman…… (petite omission, 5 000 ans masqués) https://www.youtube.com/watch?v=eiwiH40AAjE Mais la variante Ocamion arrive https://www.youtube.com/watch?v=Er2mDij2AG8 C’est un combat spirituel. Rien à voir avec le « Covid »… il s’agit de contrôle ! On leur donne un pouce, ils prennent un mile !
    Ouvrez les yeux mes amis, soyez du bon côté de l’histoire ! C’est plus grand que nous tous ! La vraie bataille du bien contre le mal !
    Le bien gagne toujours ! Que Dieu bénisse tous les magnifiques combattants de la liberté et merci !

    Et maintenant, Ces criminels nazifiant ont provoqué la grande Russie
    La guerre sacrée https://www.youtube.com/watch?v=RiI2NMwJlWU Le problème des nouveaux Nazifiant https://fb.watch/bpXNeWcN1z/
    Le petit Macron le giflé, et le pervers pédophile et sénile outre atlantique croient toujours qu’on joue aux billes… https://fb.watch/brOfHwx0Mz/

  23. RÉHABILITATION DES TRÈS GRANDS PROFESSEURS BIEN-AIMÉS et VITE
    RAOULT
    MONTAGNIER
    PERRONNE

    DES MÉDECINS
    FOUCHÉ

    DES COMBATTANTS
    WONNER la tres grande
    ….

    DES ARTISTES
    LALANNE
    BIGARD

    PARDONNEZ LES … ou etc…

    Merci aux grands et vrais journalistes et rapporteurs
    RICCARDO
    SILVANO TROTTA
    FRANCE SOIR
    PASCAL PRAUD
    ANDRÉ BERCOFF

    Merci à tous…

  24. Eddy Dagher

    Monsieur Boutry, merci pour la persévérance avec laquelle vous faites vos postes et pour la clarté de vos messages.
    … et supposons même qu’ils n’aient pas la possibilité de changer les choses, ils ont au moins l’intérêt de redonner de l’espoir en notre humanité malgré leur ton accusateur, car ils sont lumineux par le « sensé » de leur contenu. A partir de là, rien ne change que vous ayez raison ou tort ou que votre info s’avère vraie ou fausse. Tout le monde peut un jour ou l’autre se tromper. Ça ne retire rien à la justesse de son discours.
    Nous sommes fatigués d’être pris pour des imbéciles par des personnes abrutissantes fortes du dernier mot que leurs donnent les moyens médiatiques qu’elles utilisent.
    Comme j’habite le Liban, ma contribution se limite aujourd’hui à la diffusion de vos postes.
    Bonne continuation Monsieur et chapeau.

  25. Sandrine

    Bravo Richard ! BRAVOOOOO !!!
    vous êtes un saint homme et j’espère pouvoir vous le dire de vive voix, un jour…
    attention à vous surtout
    belle journée à tous

  26. Anne Remy

    Remarquable Cher Mr Boutry !! Vous touchez au but alors faites bien attention à vous. Ces gens là ne reculent devant RIEN et aucun crime pour s’enrichir; OPA sur nos santés avec un virus fabriqué en même temps que la soupe expérimentale: délit d’initiés; crime contre l’humanité; mensonges à l’égard de la Russie (écoutez Thierry Meyssan) Je diffuse le plus possible pour que nous soyons de plus en plus nombreux à connaître cette infâme vérité. Je ne peux vous soutenir financièrement mais vous remercie de tout coeur pour tout ce que vous faites, quoi que disent vos détracteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension