Posté le 29/07/2022
15165 vues
Partager sur ...

79 commentaires

  1. BOYER

    Il faudrait pouvoir casser la Vème république car les politiciens ne sont que nos employés et devraient avoir un carnet de route imposé par les citoyens et pour le plus grand bien des citoyens.
    Mais en disant cela j’ai conscience finalement d’être un utopiste !!!

    • Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

      Quand la gangrène s’installe, on ampute le membre pourri !

  2. D'Hokers

    Baer renommé Rothschild Rockfeller Soros Bill Gates Blackrock Vanguard sans oublié klaus Schwab … voilà les principaux décideurs et les financiers vous pouvez compléter la liste

    • Lu18ar

      ils sont 13 familles:les Rothschild (Bauer ou Bower)

      les Bruce

      les Cavendish/Kennedy

      les De Medici

      les Hanover

      les Hapsbourg

      les Krupp

      les Plantagenet

      les Rockefeller

      les Romanov

      les Sinclair/St. Clair

      les Warburg (del Banco)

      et les Windsor (Saxe-Coburg-Gothe).
      Les 13 familles nous gardent sous leur joug grâce de grandes institutions qu’ils ont développées, et qui sont intouchables juridiquement. Ces institutions fonctionnent comme des Etats, à l’intérieur d’autres Etats. Nous avons par exemple :

      La Cité du Vatican, qui ne fait pas partie de l’Italie

      La City de Londres, qui ne fait pas partie du Royaume-Uni

      La Réserve Fédérale, qui ne fait pas partie des Etats-Unis

      Washington, D.C., qui ne fait pas partie des Etats-Unis non plus

      • Monique

        C’est ce qu’on appelle le Conseil des Treize. Ils sont hyper puissants. En réalité ce sont bien eux qui dirigent le monde. Mais ils le dirigent de plus en plus mal et toutes leurs vicissitudes se retourneront contre eux. Nous allons beaucoup perdre mais eux seront totalement ruinés. Le temps joue pour nous. Ils ont déjà perdu la guerre du covid. Ils ne pourront pas mettre en place le NOM, le great reset car de nombreux pays dont les BRICS veulent garder leur souveraineté.
        Certains disent que 2023 sera une année terrible car la vérité éclatera. Nous ne serons plus dans le monde virtuel dans lequel nous sommes depuis des décennies.

    • Acounamatata

      Les Francs-maçons.
      La GLDF, le GODF, le B’naï B’rith,
      les illuminés de Bavière,
      les Skull and Bones, le Bohemian club,
      la Loge P2, etc….

      Fred Zeller Grand Maitre du Grand Orient de France nous explique en 1973 qu’ils sont dans tous les haut postes.
      La bête de l’événement est là et elle arrive.

      https://m.youtube.com/watch?v=RWwWE0Au4fs

  3. Patrick

    Bonjour Richard,
    Tout à fait d’accord…
    La paranoïa et la psycopathie qui touchent actuellement les surpuissants financiers de la planète gangrènent nos libertés fondamentales.
    En fait , simplement quelques centaines d’individus fous de pouvoir achètent tout et veulent tout diriger (corps et âmes)en fonction de leur idéologie mortifère.
    Présidents, médias, banques ,lobbyes….tout est corrompu jusqu’à la moelle.
    En se RÉVOLTANT, seul, le PEUPLE SOUVERAIN, en masse, peut mettre fin à cette guerre idéologique.
    CAR CES GENS LÀ ONT UNE IMMENSE PEUR D’UNE RÉVOLTE SANGLANTE QUI VIENDRAIT FRAPPER A LEUR PORTE.
    Cela risque d’être très difficile mais avec de l’espoir, du courage, de la Persévérance et de l’union on a des chances d’y arriver.
    LA LIBERTÉ EST UN DON DE DIEU ET ELLE N’A DONC PAS DE PRIX.
    QUE DIEU NOUS GARDE ET MARIE NOUS PROTÈGE.
    Bonne journée à tous

    • Cloelise

      Ils sont 300 d’après mes sources ils sont inscrits dans le livre jaune 5

      • Bohrer

        Bonjour,

        Vivant en Islande depuis 2006..j étais en France en juin dernier..voir entre autre des anciens collègues de l administration où j avais travaillé..une ambiance très lourde y règne avec des grands chefs toujours plus froids..sauf exceptions..de plus en plus rares

      • Lu18ar

        Oui, vous avez raison sur le Livre JAune #5- les 300 coomptent les « sou-fifres », les executants des 13 familles.

    • Tartine

      @Patrick: Au final ces milliardaires finiront par se détruire entre-eux pour un « oui » ou un «non ». Ca va être comique…

    • Caranou Fedior

      Qu Allah tout Puissant nous protège contre ces démons 😈😈Ils finiront par payer tôt ou tard car nulle ne persévère dans le mal

    • Thierry

      Chapeau vous avez tout dit je ne vais pas réécrire un commentaire tant qu’il n’y aura pas le peuple qui bougera son cul pour nettoyer la vermine qui on fait du mal et continue je pense que ça ne changera rien salutations etc etc….

      • Robert

        Et les Gilets Jaunes, ils n’ont rien fait ? Pourtant si !! Mais ça n’a rien changé. Pourquoi ? Parce qu’en face, ils sont arrogants et ont tous les moyens.

        Moralité, il ne sert à rien de les combattre. Au contraire il faut les ignorer en recréant en parallèle le monde dont nous avons besoin pour vivre. Et cela passe par le monnaie.

        Il y a beaucoup d’énergie dépensée aujourd’hui pour ça ! J’en suis très heureux personnellement.

    • vous avez bien résumé la situation, je rajouterais la franc maçonnerie qui est un état dans l’état.Seule une révolution mondiale pourrait mettre fin a cette dictature

    • Robert

      La révolte sanglante est la seule chose à ne pas faire, c’est précisément ce qu’ils attendent pour nous mettre encore plus le grappin dessus !

      Sans être expert en la matière, je peux dire que si nous voulons reprendre nos libertés, il ne faut plus utiliser les moyens qu’ils nous imposent: leur monnaie, leurs cartes bancaires, leurs crédits, leurs grandes marques, leurs grandes sociétés internationales… et construire un monde relocalisé basé sur des monnaies dont nous auront le contrôle.

      • Anne

        Je suis entièrement d’accord avec vous
        Merci…

  4. Benoît

    L’état profond ? Mais c’est très simple ! A condition d’accepter une certaine réalité dont il a LUI-MEME instaurer l’incrédibilité, par l’intermédiaire de l’éducation et des médias principalement…

    Son histoire est bien plus ancienne que celles des Khazars ou des francs-maçons.
    Elle est relatée dans la mythologie mésopotamienne, qui a elle-même influencer la Torah, et donc aussi la Bible:

    Des conquérants d’outre-espace sont venu coloniser la Terre au temps préhistoriques, et ont manipulé l’espèce humaine de manière à l’asservir, et à la conditionner dans l’intérêt de ses désidératas…

    Pour servir d’intermédiaires à leur gouvernance, ils ont créer L’ETAT PROFOND, groupuscule de personnages sélectionnés pour leurs affinités avec eux-mêmes (esprit de domination, de manipulation, d’appât du gain, du manque de compassion… ), avec la promesse de pouvoir assouvir leurs désirs de pouvoir, de richesses, et de perversités en tout genre.

    Sans plus entrer dans les détails, il existe d’autres civilisations d’outre-espace qui n’acceptent pas les excès de ces colonisateurs qui amènent actuellement notre planète et ses habitants à la catastrophe.
    Elles ont indiqué aux personnes contactées que – bien que respectant notre libre-arbitre – elles seraient obligées d’apparaître aux yeux du Monde pour nous aider à nous libérer de nos persécuteurs.

    (à noter que ces êtres bien intentionnés sont déjà intervenu, notamment pour atténuer les catastrophes nucléaires, les effets des chemtrails, ou la virulence des virus).

    • bonjour benoit avez vous des sources et de la documentation , des temoignages pout confirmer cela merci

      • Benoît

        Bonjour Landrinette, merci pour votre ouverture d’esprit !

        C’est un vaste sujet: la présence des dieux venus du ciel et leur origine reptilienne est relatée dans toutes les grandes traditions du monde, comme chez les aztèques par exemple…

        L’excellent livre « Éden » d’Anton Parks fait le lien entre les traditions babylonienne, et judéo-chrétienne (un travail de fourmi de la part de l’auteur qui a dû apprendre l’écriture Cunéiforme).

        Tous les grands spiritualistes (voyants, médiums) confirment leur présence puisqu’il se réfugient sur le plan astral ( 4 D = plan des émotions pour les humains), et cultivent la haine, la souffrance et les bas-instincts chez l’homme car se ils se nourrissent de ces énergies-là.

        « Pas vu, pas pris » est le principe des manipulateurs pervers, c’est à dire eux, et ceux qui les servent.

        Pour vous initier à l’ésotérisme (et les plans subtiles de l’être humain), je vous conseille le livre incontournable de Lobsang Rampa: « Les secrets de l’aura » (gratuit sur internet il me semble).

        Bien à vous,
        Benoît

        • Lombal

          Lobsang rampa est un écrivain anglais que même les Tibétains considèrent comme un escroc…chacun ses héros…choisissez mieux…je vous conseille le Journal de Mickey…il y a plus là dedans que dans 60 minutes de votre gourou anti finances mais qui n’oublie jamais de se faire entretenir via les banques qu’il abhorre…

          • Benoît

            Bonjour Lombal. J’attendais votre remarque:

            Que vous soyez partisans du dalaï lama actuel qui cautionne la vaccination ( celui-ci a succédé à celui de l’époque de Rampa), ou que vous soyez partisan des tibétains qui collaborent avec l’Etat chinois est votre choix.

            La mission de Rampa demandée par les Tibétains de son époque était de propager la religion bouddhiste en Occident. Ce dernier a préféré enseigner à ses lecteurs la connaissance de ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes, celle de nos pouvoirs psychiques, contrairement à l’Etat Profond qui sous couvert du contrôle total des individus, a bien organisé la dissimulation de la réalité de notre vraie nature spirituelle.

            Voilà pourquoi les pontes tibétains, dont la plupart n’ont pas connu Rampa, n’ont pas voulu reconnaître ouvertement ce missionnaire.

            Mais comme le dit Rampa lui-même, « si vous avez un doute sur ce que racontent les médias à mon propos, lisez un de mes livres et voyez s’il vous apporte quelque chose, ou pas ».

            C’est pourquoi je vous conseille vivement LES SECRETS DE L’AURA*: Vous apprendrez des choses incontournables sur vous-mêmes, et vous saurez ainsi ce que l’Etat Profond veut vous cacher pour vous maintenir en esclavage.

            * Gratuit sur internet en format pdf

  5. Haulot Bruno

    la plus grande force pour faire tomber l’état profond, les états profonds est la prière, en Jésus Christ le sauveur de nos âmes et en Marie, notre mère. L’état profond les a en haine car ils savent que le Christ , Marie, Saint Michel Archange et les Armées célestes seront victorieux. Dans l’invisible ils le sont depuis la victoire de Jésus Christ sur la mort et le péché. dans le monde visible, la chute des états profonds ne se voit pas encore, mais bientôt, bientôt nous le verrons. La peur que les états profonds utilisent se retrournera contre eux . Effrayés à leur tour, aveuglés par leur orgueil, ils s’effondreront…et ils le savent.
    Regardons toujours , chaque jour vers le Ciel et continuons de prier.

  6. Balier

    Nous devons rèsister à l’ imposition de cette mainmise.Ils n’ont pas encore gagnè, je crois et j’èspere dans le rèveil du Peuple profond.Vous êtes un des ferments de cette rèvolte.

    • Nathalie Tanaka

      Très très intéressant cet article.
      Moi, ou mon ex-mari japonais se désintéresse à la politique de son pays. Et mon compagnon actuel aussi japonais qui s’y intéresse davantage pour son travail et les enjeux de la société franco-japonaise où il a un rôle important dans les affaires commerciales entre divers pays.
      J’ai appris beaucoup de choses grâce à cet article et c’est absolument stupéfiant toutes les corrélations, dates synchrones.
      Merci beaucoup Fred, c’est un aspect indéniable de ce que peut-être la manœuvre de l’Etat profond. 🙏🍀

  7. Mostefa-hamou

    C’est cool que plus le tps passe plus les sous-jacents tirant les ficelles par derrière en secret apparaissent, le tps du jugement en œuvre par nos soins pourra t’il aller à son terme pour inverser cette tendance esclavagiste toujours plus liberticide inique et mortifère ?

  8. ChantalM

    Quand on voit l’inertie des moutons et leur soumission sans la moindre réaction, je crains bien que la révolte salutaire ne soit pas pour demain…
    Quand on se fait injecter n’importe quoi juste « pour pouvoir voyager, « aller au restau » ou au cinéma », l’idéal et la fierté n’existent plus (je ne parle pas des malheureux qui ont dû céder à l’injection à contrecœur pour pouvoir continuer à travailler).

  9. Christian

    Quant on parle d’Etat Profond on a l’impression déjà d’être aspiré dans un puit sans fond, plutôt que d’être élevé à la pleine lumière .Dans cette univers où tout est faux et élitiste ,même le visage des gens est caché, on ne se montre pas tel que l’on est ,on cultive le secret ,c’est le royaume de l’occulte et des sociétés secrètes où l’on veut garder le pouvoir pour soi et quelques élus plutôt que de le partager. C’est le contraire du chemin Chrétien qui est pour tout le monde puissant ou misérable, qui ne laisse personne sur le bord du chemin, où l’on se montre tel que l’on est sans masque sur le visage, où rien n’est caché, où tout est fait en pleine lumière ; où petit à petit tout se dévoile et devient limpide et cela pour tout le monde sans exception .Il n’y a rien d’étonnant que ce ne soit pas le Christ que l’on vénère dans ces milieux ,mais les forces adverses au Christ et vers lesquelles à son insu on veut entrainer l’humanité toute entière en prenant les décisions dans son dos .Mais les forces Christiques sont là plus que jamais et elles agissent pour nous et c’est à elles que nous devons nous unir ,déjà en prenant conscience qu’elles existent ,chacun à sa façon, selon son chemin de vie pour bâtir notre monde d’aujourd’hui et de demain ,l’avenir dépend de nous pas d’eux.

  10. JEANMAIRE Patrice

    Ces gens là n’ont aucune pitié pour les Peuples qu’ils cherchent à exterminer !!! Leurs violences sont sans limites et ils utiliseront tous les moyens possibles pour arriver à leurs fins !! Soyons simplement plus violents qu’eux et surtout sans pitié quand il faudra les condamner !!! Ils ont déjà été jugés par le Tribunal de Reiner Fuellmich !!! On les connaît tous, y compris la bande à macron (LREM) !! Si les Peuples de ce monde se réveillent, ils seront sans pouvoir et il ne restera qu’à les cueillir pour les condamner à la peine maximale !!!

  11. Dorothée

    Le retour de Jesus et du Consolateur est prévu à la fin des temps …n’est-on pas arrivé à ce moment ultime ? C’est eux qui nous sauveront .

  12. THIERRY

    Et si, dans un grand « plan cosmique ou divin », le NOM faisait partie d’un outil (certes terrifiant), d’un instrument, d’un levier pour conduire le peuple à l’éveil des Consciences ? Pour cela, le Maître tape une fois (14-18), mais la Conscience dort…puis il frappe une seconde fois (39-45)…la Conscience ouvre un oeil. Et maintenant, le Maître tambourine pour secouer tout ce monde endormi. Tout ce qui se passe : n’est ce pas un mal pour un bien final ?

    • Robert

      Tout à fait, on trouve du bien dans le mal et réciproquement, tout cela est toujours imbriqué

  13. Blanche

    Merci pour vos analyses pertinentes et vos encouragements à ne pas renoncer aux valeurs de nos ancêtres les Francs, les Celtes, les Aquitains et autres habitants des petites royautés de l’Hexagone que Jules César a appelé par simplification réductrice « les Gaulois »!

  14. Françoise Arthaud

    C’est tout à fait cela Richard , ce DS est bien au pouvoir malgré nous depuis de nombreuses années et ils nous contraignent de vivre comme ils le désirent , nous n’avons rien décidé ni voté dans cette fausse démocratie…il est temps de changer cela , avec l’alliance nous devrions y arriver et très bientôt…

  15. Irène ROUMANET

    Belle definition : Hiérarchie parallèle ! Une élite richissime, qui ne sait plus quoi faire de son fric, à l’esprit tordu et je suis sympa !
    Bravo et merci Richard de vos vidéos journalières !

  16. Gérard TARALL

    Réponse au commentaire de Patrick 29/07/2022, à 11:18 et à celui de Cloelise à 12:50

    Bonjour,

    On est nombreux à être d’accord avec le constat de Patrick : « quelques centaines d’individus … fous de pouvoir achètent tout et veulent tout diriger (corps et âmes ) en fonction de leur idéologie mortifère. »
    Nous aurions ajouté ( même si lesdits sociopathes ne s’en cachent pas) que leur idéologie est principalement génocidaire. C’est toujours bon de le rappeler pour les gens qui ont des difficultés à s’informer et à admettre les réalités !

    Cloelise précise :  » Ils sont 300 d’après mes sources, ils sont inscrits dans le livre jaune 5″ !
    Cloelise, ça serait sympa de nous dire comment on peut consulter le livre jaune n°5 ?

    Gérard TARALL

  17. LORRAIN Poirson

    Très belle synthèse de la définition de l’état profonds.
    Je rajouterai, le rôle essentiel des médias qui ne peuvent que diffuser les informations de l’agence France presse qui leur appartient. Et ils connaissent mieux ke fonctionnement des masses inconsciente , que les individus ne se connaissent eux même. D’où une manipulation de masse très facile à mettre en place.

  18. JUST

    voilà longtemps que ces systèmes perfectionnent leurs moyens de nourrir la peur..Des psychologues travaillent pour eux, des sociologues…comme pour les arguments publicitaires qui font vendre..Les écoles font de même…les enseignants n’y échappent pas…les religions bien sûr, les pires des idéologies..qui n’ont rien à voir avec la foi. LA PEUR de mourir, ils ont réussi…Il faut faire peur..j’ai vu deux pauvres petits vieux assis sur un banc à la sortie du SuperU? masqués jusque dessous les yeux…j’ai dit : « vous croyez que ça vous protège ? »…ils ont bougonné que oui…voilà, ils croient…ils ne savent pas…ils ont peur..ils écoutent les infos mensongères, criminelles….Il est fort l’état profond, tant qu’il tiendra toutes les institutions par l’argent et la peur…j’ai 79 ans…ça me donne envie de tuer tous ces salauds.

  19. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    On devrait le nommer  » l’état superficiel » car il n’y a aucune profondeur dans cette mouvance de corruption.
    Merci A ➕️ et complètement d’accord

  20. GilbR

    Chers amis, Lisez ou relisez les livres de David Icke  » Race Humaine Lève Toi  » paru 2013 et  » Esclaves d’ un Moi Fantôme  » paru 2017 qui libèrent aussi de l’ignorance. l’incontournable journal http://www.morphéus.fr sans oublier les lettres de micheldogna.fr Autre source de grand intérêt, Top Secret magazine. Vous ne serez pas déçus. A presque 79 ans plus que jamais suis enthousiasmé à lutter.
    Pour ceux qui veulent s’éveiller, ne plus être esclave ou fantôme, contribuer à la libération dans cette société en perdition. Avec l’aide et guidance des instances spirituelles présentes dans ce monde.

    Merci toujours à Richard et proches de contribuer à l’éveil des consciences et actions à entreprendre pour faire tomber les maléfiques qui nous mènent par le bout du nez depuis trop longtemps.
    Un appel d’un citoyen aux citoyens pour la nouvelle Terre.

  21. Gaucher Jean Marc

    Je pense que vous avez tout à fait raison et qu’il fallait du courage pour le dire tant la pieuvre est tentaculaire dans les méandres des idéologies transversales.

    • Michèle

      C’est toujours un réel plaisir de t’écouter, Richard…
      Je te remercie GRANDEMENT de toutes les recherches que tu fais, de tout ce dont tu nous parles sans langue de bois.
      C’est chouette de pouvoir compter sur des gens comme toi pour nous dire les vérités cachées par les médias mainstream

      God bless you
      Michèle

  22. Gérard TARALL

    Réponse au commentaire de Tartine 29/07/2022, 13:09 /  » @Patrick: Au final ces milliardaires finiront par se détruire entre-eux pour un « oui » ou un «non ». Ça va être comique … »

    Bonjour Tartine,
    Je ne sais pas si « ça va être comique », en tout cas cela ne sera que justice pour tous les crimes contre l’humanité dont ils se sont rendus coupables !
    Mais nous vous rejoignons, car ce sont des sociopathes très dangereux (ils ne fonctionnent pas sur des bases rationnelles et cartésiennes, mais uniquement sur des croyances, des idéologies démentes et immorales…) et comme vous le dites « au final ces milliardaires finiront par se détruire entre-eux ».
    Dans les faits, ils ont déjà commencé à se tirer dans les pattes : ils sont plus fêlés les uns que les autres, et chacun veut le Potus !

    La liste gens qui ont été éliminés (violemment) dans la période post-Sarkozy, ne comprend aucun politicien ! Vous êtes-vous demandé pourquoi ? Se pourraient-ils que la quasi-totalité de nos politiciens soient acquis à la cause de l’oligarchie génocidaire ?

  23. alanseb

    Ceci explique avec l’histoire l’etat profond et derriere. Faites vous votre opinion

    Merci. J’ecris des articles pour informer et agir. RT svp
    ALERTE a tous les resistants au Nouvel Ordre Mondial de Davos. Attention c’est prendre la pillule rouge, ca depote mais ca aide aussi a se preparer:
    https://inventin.lautre.net/livres/societes_secretes.pdf
    https://lesmoutonsenrages.fr/author/alaseb/
    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/07/16/nous-sommes-dans-la-phase-9-du-plan-phase-10-une-crise-alimentaire/

    Alain

    • Merci à Daniel’s pour le lien du livre jaune n°5qui est une mine d informations et qui est très éclairante !!

  24. loirette jean marie

    L’etat profond, si on leur enleve le FRIC, ils ne sont plus rien !!!!Quand la crise monetaire va commencer, je pense que nous y sommes sur ce chemin!!

    • Robert

      Il ne faut pas attendre pour construire dès maintenant des systèmes d’échange autour de la monnaie, car n’oubliez pas que la crise est voulue par eux !

      Déjà plusieurs initiatives existent dans ce sens, il faut soutenir ces belles choses

  25. Cath V

    L’Etat dit profond creuse en vérité sa tombe en profondeur…

  26. Michèle

    C’est toujours un réel plaisir de t’écouter, Richard…
    Je te remercie GRANDEMENT de toutes les recherches que tu fais, de tout ce dont tu nous parles sans langue de bois.
    C’est chouette de pouvoir compter sur des gens comme toi pour nous dire les vérités cachées par les médias mainstream

    God bless you
    Michèle

  27. MACRON est un YOUNG LEADER de la CIA ce qui est déjà à considérer, comme ses prédécesseurs SARKOZY et HOLLANDE ! Les Israéliens tiennent le PENTAGONE, La maçonnerie tient la CIA. C’est aux USA que se trouve la plus grande quantité de F-M ! Il faut se rappeler que Charles LINDBERGH fut le Grand-Maître de tous les Grands-Maîtres de la F-M là-bas ce qui fut le seul cas ! D’où sans doute tout le problème de l’enlèvement de son fils. Le célèbre Charlie CHAPLIN en était des grands…. Etc… En France la F-M a été installée par Napoléon 1er et sa république impériale dont ce fut la seule mission en réalité. TALLEYRAND en a tenu les rênes… L’abaissement de la France a été définitivement acté en 1814 au Congrès de Vienne. Le vérolage de la diplomatie française a induit l’incompréhension de la situation ukrainienne. MACRON aurait-il compris cela en voulant supprimer le Corps Diplomatique ? Comme TALLEYRAND l’a fait avec NAPOLEON 1er, si MACRON saute ce sera parce qu’il aura été lâché par le Gd-Orient aux ordres de ses Maîtres anglo-saxons qui continuent de diviser et même de laminer le Continent pour leur intérêt à eux. L’Etat maçonnique tient le cartel bancaire illégal je le rappelle. C’est ce cartel qui émet la monnaie ex-nihilo et tient donc le politique au chantage permanent au financement de toutes ses lâchetés politiques qui accroissent sans cesse la dette. Je viens de consulter le dernier bulletin mensuel de l’AFT (JUILLET 2022) qui démontre l’accroissement du besoin de financement actuellement en cours d’examen au Parlement en session extraordinaire ! Tout Chef de l’Etat sera pris par ce chantage dont il n’a qu’un seul moyen de sortir : le REFERENDUM éclairé sur la situation des comptes publics. Mais croyez-vous que le GOF ou la GLNF etc laisseront faire l’éclairage de la population ? J’ai tenté la chose durant la très courte campagne électorale (10 jours). Un journaliste m’a dit de faire attention à moi… Celui-là ne doit pas être des plus mauvais ?

  28. ces gens là doivent être éradiqués, sans aucun état d’âme, plus facile à dire qu’a faire puisqu’ils ont presque tous les pouvoirs.

  29. KEr

    Merci Richard pour cette vidéo Convergence RIC avec Étienne Chouard
    Valérie Bugault sont pour le peuple et gardiens de l’humanité. Pouvez-vous faire une vidéo sur les chemtrails ?
    Cordialement

  30. SANTANA

    Juste une bande de salopards milliardaires qui tient la finance mondial et les états d’une centaine de pays avec leurs marionnettes installées par eux pour les servir. LA SOLUTION passe par les souverainistes seul capables de contrer leur hégémonie et leur pouvoir de nuisance. Cependant la lutte est très rude puisqu’ils font tout pour les contrer par la puissance de l’argent et de la corruption. Si Trump revenait au pouvoir, il y aura peut être une chance a tous les patriotes dans le monde de triompher. Les USA sont des mondialistes qui héberge le nid de l’état profond, c’est de la bas que les ficelles sont tirées actuellement.

  31. COUSIN

    Ces personnes ultra-puissantes ont toujours existé. Avant c’était des patriciens, des élus des dieux, des nobles (Ducs, etc.) qui ne se cachaient pas. Maintenant ils se cachent dans des personnes morales anonymes (Fondations, sociétés, etc.) car les révolutions sont passées par là. C’est cela l’état profond, c’est tout. Rien de nouveau sous le soleil : les Dieux (ultra-riches), les demi-dieux (ceux qui les représentent devant le gueux) et les autres, « ceux qui ne sont rien », gueux, et chair à canon dont la vie et la mort ne compte pas plus qu’un fourmilière détruite à coup d’insecticide !

  32. Catherine

    merci pour votre question, mais en allant un peu plus loin au delà de leur métier qui sont ils vraiment ?
    Hervé Ryssen propose une réponse claire et précise, ceux qui ont fondé le communisme russe , le socialisme etc qui sont ils ? moi je le savais déjà pour la plupart , voici son livre https://fliphtml5.com/xisgs/mzhc/basic/

  33. Kostas

    « Les républiques du XVIIIe siècle ne sont pas nées par hasard ou par la simple nostalgie des temps antiques. Les républiques du XVIIIe siècle sont nées de la volonté d’une nouvelle caste dominante, celle de la bourgeoisie menée par les banquiers, de prendre le pouvoir politique à un ordre ancien dominé par l’aristocratie et le clergé.
    Il est ici impératif de constater que l’ordre politique de l’Ancien Régime était donc, tout imparfait qu’il était, fondé sur deux forces de valeur quasi égale et qui se faisaient face ; ces deux pouvoirs agissaient comme un contre-pouvoir l’un sur l’autre, libérant au passage un espace public libre. C’est justement sur cet espace de liberté qu’a pu se développer la bourgeoisie commerçante et financière.
    Or, avec l’avènement des républiques du XVIIIe siècle, la domination par, d’une part l’aristocratie et, d’autre part, le clergé catholique, a laissé la place, sous couvert de « bien public », à la domination de la seule caste de la bourgeoisie, menée par les banquiers commerçants. Pour résumer, une domination bicéphale a laissé la place à une domination monocéphale, dont nous voyons aujourd’hui l’aboutissement » Valérie Bugault

  34. Véronique Malet

    Après avoir écouté L’entretien avec Jim Leveilleur avec Natacha, comme d’habitude je trouve que vous nous informez de la manière la plus juste et clairvoyante. L’état profond a peur de la mort c’est leur pire trouille, donc je pense qu’ils perdront tous car ils sont trop impatients et s’emmêlent dans leurs mensonges.
    Je reste confiante et nous sommes tous solidaires, on tient grâce à notre foi et notre courage. Et nous agissons avec notre coeur.
    Un mal est toujours suivi d’un grand bien, j’y crois et je vous envoie à tous des ondes positives.

    Véronique

  35. Robert

    L’état profond n’est que l’autre nom de la nébuleuse des sociétés secrètes… Du coup, rien de nouveau de ce côté.

    Ce qui est nouveau aujourd’hui, c’est qu’on sent tous bien que ce système, basé sur la dissimulation, est bien malmené, puisqu’il fait et dit vraiment n’importe quoi pour tenter de garder la « face »…

    Bientôt, les individus formant ces groupes vont se retrouver seuls face à leurs actes, et personne ne pourra plus rien pour eux.

  36. Gérard TARALL

    Réponse au commentaire de ChantalM 29/07/2022, 12:47

    « Quand on voit l’inertie des moutons et leur soumission sans la moindre réaction, je crains bien que la révolte salutaire ne soit pas pour demain…
    Quand on se fait injecter n’importe quoi juste « pour pouvoir voyager, « aller au restau » ou au cinéma », l’idéal et la fierté n’existent plus (je ne parle pas des malheureux qui ont dû céder à l’injection à contrecœur pour pouvoir continuer à travailler). »
    ———————————

    Bonjour ChantalM,

    Nous comprenons ce que tu as exprimé. Ta révolte, rejoint la notre. Elle est guidée par la volonté d’aider les gens à se sortir de l »hameçonnage organisé par l’oligarchie occidentale » qui conduit à coup sûr tous les citoyens de seconde zone, à la mort ou à l’esclavage.

    Cependant, tu fais une erreur : dans une lutte de classes comme celle qui sévit actuellement (et d’ailleurs comme dans la plupart des luttes passées), il n’y a pas besoin d’être 100% d’une communauté de gens maltraités pour engager une lutte, et même pour la gagner ! (aujourd’hui il s’agit de la survie de notre descendance, ainsi que celle de nos ascendants).

    Il faut comprendre que beaucoup de « moutons », comme tu dis , ne sont plus à même, de réagir positivement, comme tu le fais), en raison des difficultés qu’ils ont rencontrés dans leur vie, dont celles initiées par l’ennemi du peuple, à savoir l’oligarchie totalitaire et ses valets.

    D’une part, certains vaxxinés (parmi les endormis, et d’autres « pas aidés par la vie ») se sont réveillés (certains grâce aux médias indépendants, dont Ricardo, et d’autres lanceurs d’alerte). Beaucoup de ces citoyens conscients de la réalité, seront présents dans la lutte sociale qui va s’engager !
    Au nom du collectif que j’anime, j’exprime le souhait que personne ne stigmatise les « moutons », mais qu’on construise la lutte contre les barbares avec le plus grand nombre.

    Pour conclure, je tiens à te repréciser, ainsi qu’aux lecteurs du présent commentaire, que « les moutons » ne sont pas la clé du problème !

    Au moins 50 % des gens présents sur le territoire français ne sont pas vaxxinés.

    Tous ceux qui refusent la mise en esclavage de la race humaine, doivent se rassembler ! Il faudra évidement également agir pour protéger toutes les autres espèces qui vivent à coté des humains sur la planète !
    Si vous voulez faire œuvre utile, construisez le rapport de force, avec tous ceux que vous estimez capables de prendre leurs responsabilités dans cette lutte pour la sauvegarde de l’humanité !

    Gérard TARALL / CCA / 28-07-2022

  37. M17

    C’est ancré dans notre archétype de dieux psychopathes, qui instaurent les rois: nous cherchons à nous soumettre à un tyrant cinglé. Un bon exemple est la Peasants’ Revolt de 1381. Les paysans étaient plus cultes dans ce temps là que la majorité maintenant. Ils ont simplement échoué un énorme exploit … que par respect pour le roi … qui a pris une vengeance ignoble, odieuse et sanglante. (Comme toujours)

    Le pouvoir est … ignoble. C’est malsain de donner trop de moyens, pouvoir et possibilités d’expression à une petite élite. (Car c’est à Toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles … pas bête.)

    Gérons la société comme de « bons pères de famille ». C’est une obligation légale. Soyons anarchistes: respect propre, respect d’autrui, culture, don de soi, partage, coopération. Fini les fortunes, les enfants gâtés, les perverts au manettes. C’est notre responsabilité.

  38. daniel's

    un gouvernement ( qui gouverne-ment ) sans le mensonge pas de gouvernement. toute les lois sont basé sur les lois maritime . le marin puni va a la bar (a la bar du tribunal) vous comprenez <n'est-ce pas <<<< un gouvernement mondial avec une religion mondial les pervers on-on toujours rêver mais regardé les bien ils ne sont que fais d'argile et d'eau comme vous et moi mais leurs trône ou il vont faire caca sont en or massif et pour-temps leurs mains ne travaille pas ils ont de long doigts, ils sont petit et ils sont vilain, ils sont de la race qui vénère satan le père du mensonge et voleur d’âme tout comme les homme en noir ils ne veulent pas que vous soyaient sauvé par la grâce qui est un don gratuit de l'Esprit des vivants sans les œuvres . a la première trompette et ,elle est imminente il restera 7 ans . sept années de très grande intensité , de malheurs et de douleurs une armée de deux cent million de démons avec satan comme chef va envahir la planète alors n'attendez rien d'un sauveur humain car lui même ne peut se sauvé d’ailleurs il est déjà condamné. mètre sa confiance en Christ-roi serez beaucoup plus intelligent car ce qui est écrit sera accompli et pour l'Esprit des vivants c'est déjà fait car comme il vie dans l'Eternité il connait le future. il est le dieu de la création , tout lui appartient jusqu’à la plus petite particule qui se trouve dans l'univers . il est le maître du temps et ils en fait ce qu'il veut. cherchez le chemin qui mène a la vérité et a la vie et abstenez- vous de croire en l'homme car tous sont menteur y compris moi même . le temps de la grâce vas se terminé sous peut alors cherché l'Esprit des vivants tant qu'il est encore la et revenez a lui et confessé le Christ-roi ,dieu manifesté en chair pour se faire connaitre auprès des hommes . en 2033 au double jubilé cela fera 2000 ans a bon entendeur je vous salut bien

  39. Ça vas exploser tout ça
    Comme le macabre attali à dit
    Instauration d un nouvel ordre mondial avant ou après la guerre.
    Plusieurs groupes de psychopathes s affrontes pour le contrôle de la planète et des individus

    Qui vas l emporter ?????????

  40. FRONTEAU

    Il suffit de lire « Propaganda » – ou la fabrique du consentement – de Edward BERNAYS. Le double neveux de Freud.
    Il parle d’un gouvernement invisible dont toute démocratie à besoin pour fonctionner.

  41. bouet luc

    le problème initial je pense est la cupidité humaine car sans elle, les quelques familles citées ne pourraient pas dominer financièrement le monde mais l’humain étant ce qu’il est  » moi d’abord les autres après ou après moi le déluge ou faites ce que je dis mais pas ce que je fais  » donc nous sommes tous à divers degrés responsable de ce qui nous arrive…

  42. Merci à Daniel’s pour le lien du livre jaune n°5qui est une mine d informations et qui est très éclairante !!

  43. JASON

    La vérité te dérange connard, tu ne met pas mes commentaires, c’est quoi ton problème en fait, piquer le pognon aux ignares, c’est ça, donc tu es et tu reste un fond ce cuve toi aussi… Dommage pour toi.

    • Luc Pango

      Pourquoi se plaindre de la censure quand tu publies des propos sans intérêts ?

  44. Pop

    Richard, maintenant que vous avez parlé de l’Etat Profond, il faudrait parler pourquoi Poutine faut la guerre en Ukraine. Poutine a bombardé l’Ukraine pour anéantir le siège de l’Etat Profond européen qui est en Ukraine. Il a bombardé les laboratoires américains en Ukraine afin d’éliminer les risques de création d’autres virus comme le COVID. Tout est lié. Le président chinois va envahir Taiwan afin d’anéantir le siège asiatique de l’Etat Profond. Tout est lié.
    Il faut faire une minute ou deux sur ces sujets maintenant afin de mettre au courant de nombreuses personnes. Merci pour vos minutes que je suis quotidiennement. Merci pour votre travail.

  45. L’état profond, c’est très simple à expliquer, il est constitué des 100.000 extraterrestres négatifs qui ont envahi la planète et ont asservi ses habitants. Ce fut chose aisée : ils sont de la quatrième dimension, nous de la troisième, ils ont donc à tout coup une longueur d’avance sur nous. Ainsi eux qui sont laids à faire peur dans leur forme authentique de lézard et vivent le plus souvent dans le gruyère de souterrains, ils peuvent prendre sans problème notre forme et se mêler à nous à notre insu. Autre technique très efficace, la miette : ils donnent une miette de pouvoir à ceux d’entre nous qui acceptent de les servir : c’est peu dire que c’est de la part du plus grand nombre d’entre nous la ruée vers l’or. Autre principe de fonctionnent très efficace et très simple: tout est inversé constamment, oui c’est non, blanc c’est noir et ainsi de suite. En réalité nous leur sommes infiniment supérieurs : l’orgueil les a rendus suffisamment stupides pour se couper de Dieu en sorte que pour survivre ils ont besoin de nous siphonner en permanence notre énergie mais bien sûr ce qu’ils ont fait en premier c’est notamment et surtout nous amputer de dix de nos douze brins d’adn.
    Mais aujourd’hui tout change : ceux d’entre nous qui le veulent vont pouvoir accéder à la cinquième dimension, redevenir eux-mêmes, divins, ce qui évidemment terrorise et désespère nos parasites rendus de plus en plus fous par semblable perspective. Il y a afflux de Lumière sur la Terre, la Lumière nous grandit, nous sommes Lumière, tandis que eux la Lumière les tue. Impossible même à présent d’éliminer comme ils l’ont proclamé 95% d’entre nous et de ne garder que 500 millions d’esclaves, impossible même de s’échapper : la terre est cernée par des extraterrestres positifs aux technologies supérieures aux leurs et à celles de leurs amis d’outre-terre.
    La bonne nouvelle c’est que pour des gens comme moi ridiculisés, persécutés, rejetés, traités de tous les noms depuis toujours pour avoir osé vouloir savoir nous allons enfin être respectés par nos semblables. Je suis malade et âgé, je ne sais pas si je connaîtrai de mon vivant le retour à l’harmonie, à la paix, au bonheur, à la vérité sur terre mais peu importe cela va se faire et tout au contraire ceux qui du haut de leur montagne de diplômes prétendent encore sans rire que nous sommes, qu’ils sont les seules intelligences de l’univers et provoquent ainsi l’admiration extasiée des gens dits sérieux vont être reconnus eux aussi pour ce qu’ils sont. Pauvre univers vraiment s’il n’avait que d’aussi distingués crétins pour occupants, lui qui aux dernières nouvelles serait peuplé de 200 billions de galaxies et les galaxies constituées elles-mêmes de billions de corps célestes et tout cela serait vide, la bonne blague ! À noter encore que les Védas précisent que l’univers est triple : si infini nous apparaisse le plus brut d’entre eux, il est infime en regard de l’univers subtil, lequel est lui-même infime en regard de l’univers causal, spirituel mais le très peu qu’il nous reste de nos facultés ne peut évidemment le concevoir, cela et tant d’autres choses reste d’intelligence.

  46. Sabine Liauter

    C’est Satan qui dirige le monde
    1Jean 5:19

  47. Marie

    État profond signifierait qu’il existe un état superficiel.
    On entend par profond, les mystères, la connaissance à laquelle on n’a peu ou pas accès.
    En fait, pour faire disparaître les secrets, il convient de les exposer au grand jour, ainsi l’état profond pourra disparaître et nous n’auront plus que des ennemis avec des intentions opposées aux nôtres. Alors, nous pourrons nous battre.
    Ne donnons pas trop d’énergie à nos bourreaux, ignorons-l’es et évitons l’obéissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension