Posté le 11/01/2022
44707 vues
Partager sur ...

265 commentaires

  1. Manuel

    Content de vous revoir, c’est bientôt la fin, le peuple se réveille petit à petit, l’heure du grand nettoyage arrive.

      • Solexine

        Ne parlons plus de Charlie Hebdo. Je m étouffé lorsque j entends les propos de.Pellous l.immonde larve stipendiee. Indignité totale.

          • Benhammou

            Bravo à vous monsieur vous être très courageux il fait plus d hommes que vous plus de lanceurs d alerte

        • Ne me parlez de ce pellous,ce type est à vomir depuis le début , il en a fait des dégâts !!! Lui ausi payera pour çà !!!!

      • Nayanna

        Bonjour Richard
        C’est part vos mots que j’apprends le décès de Stéphane,je suis choquée.
        Courage Richard, courage a tous.

    • Caroline

      Bravo! Quelle France ! Et que dire des futures élections.
      Portez vous bien et éclairez nous ! ✨😊

        • Desbois

          De tout cœur avec vous Richard et dans l’Esprit avec tous les soutiens et relations dans ce combat pour la vérité et le bien des générations futures. Encore Merci . Fraternité, force, santé … pour le peuple

      • Christine Garcia

        Il y a de bonnes chances pour que l’élection saute ou soit au mieux reculée, attention, ils vont peut être nous arranger une belle pénurie énergétique et donc alimentaire, résultant un superbe chaos qu’ils appellent de tous leurs voeux !! … Juste avant les élections, quelle belle fenêtre d’opportunité, comme dirait l’autre …
        Contente de vous revoir, nous attendons le redemarage de LaUne TV avec impatience !

      • Anne

        Nous sommes heureux pour toi Ricardo! Merci d’être toujours là et de nous informer. Courage pour la suite. Nous ne lâcherons rien!

    • Jean-Jacques BOSC

      Merci et bravo d’agir de la sorte. Nous sommes ensemble pour lutter chacun avec nos petits moyens mais notre énergie est incommensurable.

      • Markos

        Stéphane BLET collaborateur de la UNE TV? parcequ’il a enregistré deux interviews avec son ami Jim le veilleur? Justement au lieu de parler de circonstances obscures vous auriez dû en tant que journaliste écouter Jim, avant de tenir de tels propos. ..

    • Dan

      Bravo et on lache rien vous êtes un super défenseur de l’homme

    • Vagner

      Contente de vous retrouver libre…on ne pouvait que s’inquiéter…en cette période trouble

      • Anne

        Nous sommes heureux pour toi Ricardo! Merci d’être toujours là et de nous informer. Courage pour la suite. Nous ne lâcherons rien!

    • Huet sandrine

      Courage !!! La vérité arrive !!!
      Merci à vous !!! ✨🙏🌟🕯️✨

    • Marie

      Richard, je suis contente pour vous que vous soyez libéré de ce poids inimaginable que vous portiez, mais pouvez-vous me dire ce que vous faisiez dans l’émission de Cyril Hanouna ce soir 11/01 (j’ai été très surprise que vous assistiez à cette émission, déçue, puisque vous aviez refusé d’y aller alors qu’il exigeait le passe-sanitaire.. Vous ne vous êtes pas fait vacciné ???? même si vous êtes libre de le faire
      Ne regardant jamais cette émission, c’est en zappant pour une chaîne que je vous y ai vu – c’est c’était la fin de votre interview – merci de me préciser pourquoi avoir accepté son invitation ?? D’un côté, cela permet à d’autres personnes de faire connaître votre ressenti sur cette mascarade et de l’autre, je m’interroge !!??? Je vous ai toujours soutenu et je serai déçue que vous ayez cédé à l’injection (c’est bien comme cela que vous l’appeliez) !! car je pense que vous êtes un vrai résistant… Merci Richard.Je suis soulagée de votre relax.. Cela prouve que nous pourrons aussi nous défendre pour quelques accusations que ce soit, et que nous ne nous laisserons pas faire – la désobéissance approche, la vérité aussi, le gouvernement est paumé, ils font n’importe quoi – Bonsoir ainsi qu’à Natacha et vos enfants qui vous ont soutenus… Merci de me donner réponse.

    • Genhart Nadine

      Je suis si HEUREUSE Ricardo 🥰
      On a tous prié pour Toi e 🌟🙏🏼🌟
      Que du BONHEUR , 🥂🍾👏

    • BERTHOUMIEU

      Contente de vous revoir, on continue ensemble, on gagnera et merci à vous.

  2. MOULIA ANNE

    💥🎊💥🎉🕊🕊🕊 🥂🍾 BRAVO RICARDO ❣❣❣❣❣❣❣ très heureuse pour toi , pour tes proches
    On reste droit dans nos bottes , on garde de cap , 🥰❤❤🥰😘😘😘😘😘

    • Gina Puisy

      Contente de vous revoir. Je vous suis depuis la Martinique. Vous avez mon admiration, mon soutien et mes prières
      Bien à vous

    • Basile

      Monsieur Boutry , je ne vous connaissais pas trop avant le Covid . J’ai vu votre parcours, votre travail , votre engagement pour dénoncer la vérité … vous êtes un courageux et l’histoire dira si vous faite partie des héros comme Didier Raoult, Christian Perrone et tant d’autres . Les résistants font tous déjà partie de l’histoire aujourd’hui je pense .
      Merci beaucoup ! Courage à vous et votre famille . tout comme vous au fond de moi je sais qu’ils ne m’auront jamais, je me battrais jusqu’au bout . Nous sommes encore et toujours libres dans nos têtes et nos corps .

    • Patrick

      Très heureux de vous revoir….
      PRIONS, PRIONS ENCORE ET TOUJOURS L’ARCHANGE ST MICHEL.
      La LUMIÈRE EST AU BOUT DU CHEMIN…

      • Simone Dorado

        Merci Ricardo d’être notre voix, nos oreilles et notre courage!

  3. Decemme

    Très heureux de te retrouver Richard
    Tu as tout notre amour toi et Natacha
    Que dieu vous garde
    Daniel Maria

    • Béatrice Pioda

      Merci Ricardo. Merci Maître Brusa…
      Oui.. selon nos situations propres, cette actualité du COVID et de leurs mesures disproportionnées qui nous emprisonnent s’ajoutent souvent à déjà tellement de soucis personnels, de précarité, de dépendance des aides de l’État. Et il devient très difficile de garder son calme et sa tranquillité… C est de plus en plus dur à supporter… Je comprends que certaines personnes flanchent.. sinon pour Stéphane.. de sources sûres, il s’est donné la mort, suite à un ensemble de choses, et du départ de sa compagne…
      Paix ai son âme ✨🙏✨

      • Sauraye

        La vérité gagne toujours prenez soin de vous

      • Mitch

        … de sources sûres, ah bon. C’est sûr que pour se suicider il avait besoin de partir en Suisse, en Turquie il n’y a pas d’immeubles d’où sauter….

        • Leïla

          Mitch Vous feriez mieux de vous taire, c’est dégueulasse!
          Stéphane Blet a eu un courage et une intégrité énorme, sa perte nous afflige, et vous ne lui arrivez pas à la cheville.
          Nous perdons quelqu’un de très grande valeur doublé d’un immense pianiste.
          Vous êtes vil comme vos propos!

          • Yves

            D’autant plus que lors d’une émission avec Jim le veilleur et Natacha, il semble me souvenir que Stéphane avait précisé que s’il lui arrivait malheur, il ne fallait en aucun cas considérer le suicide !!

          • Mitch

            Pourquoi vous me dites ça Leîla ? Faite un effort de compréhension ou apprenez à lire avant de m’insulter pour rien, je répondais à Béatrice Pioda.

        • Christine Garcia

          Tu as raison, les circonstances semblent très étranges, surtout quand on sait que la suisse est le repère du diable …rot chie ld, davos ect … entre autres !

      • Christine Garcia

        Claire Séverac, notre belle résistante; est partie d’un cancer fulgurant, Stefane Blet venait de perdre 10 kg, dans un court laps de temps …, Serge Rader est parti cet été dans des circonstances rocambolesques étranges, il était en pleine forme, Rosa Koire, elle aussi partie d’un cancer fulgurant Quelques jours avant Serge Rader ….Isaak Kapi, suicide, alors qu’il avait dit quelques jours avant qu’il n’était pas suicidaire, assassiné sur la route 66 (^^) pour avoir dénoncé la pédo philie et le canibalisme des rot chie ld, Stéphane Blet avait dit qu’il choisirait son départ plutôt qu’accepter un dégradation physique due a une maladie comme le cancer, il aurait été poussé au suicide, je n’en serait pas nétonnée.

    • Claudine Robin

      Heureux de vous retrouver !
      Force et courage
      Merci Merci Merci

      • Merci Ricardo à vous, Natacha, Maître Brusa , tous vos proches et à tous les dissidents solidaires . Courage, force, intégrité, vérité pour notre jeunesse, pour nos libertés

  4. Desdouets Alain

    Je suis heureux de te revoir libre Ricardo. Merci donc à maître Brusa d’avoir œuvrer. Continuons le combat.

    • Janin

      Je me réjouis de votre libération !
      Merci pour votre lucidité et votre parole honnête.
      Merci de témoigner de votre foi.

    • Debeugny

      Bon retour ricardo

      Merci merci
      On y arrive la vérité va éclater
      J écoutais bercoff et raoult ce midi
      C était extraordinaire
      Merci ricardo

      • KHELLEFADI

        Heureux de vous revoir parmi nous Richard…

    • Fortunato

      Enfin ces couchons de moines, ton libéré, sinon c’était à la pelle et la pioche que je serais venu te libérer, merci encore pour tout ce que tu fais pour nous informer 💪

      • Martine Fick

        Bon retour parmis nous Richard. Tous ensemble d’une manière ou d’une autre, nous réussirons.

  5. Christine Coulon

    Quelle joie accompagne la découverte de cette super bonne nouvelle ! C’est génial ! merci à Me Carlo Alberto Brusa. Il y a moins de 5 minutes je laissais un message sur la messagerie d’Annabelle pour avoir des nouvelles. Les apprendre de votre bouche est encore plus savoureux ! Nos pensées vous accompagnent.

    • François

      Très heureux de vous retrouver, je me faisais beaucoup de soucis pour vous. Merci pour votre courage et votre détermination, 🙏 on est à vos côtés pour continuer la lutte, soyez assuré de notre soutien.

  6. Saint M

    Jésus, dans la Bible est esprit des Écritures, Il est l’image du fils de l’homme aujourd’hui,
    c’est à dire le SCHILO qui veut dire : Celui contre lequel on ne peut rien et dont les jugements sont Parole de DIEU.
    Et le véritable nom du CHRIST est EMMANUEL qui veut dire : DIEU avec nous.

    Matthieu 24-5 :
    En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront :  » C’est moi qui suis le Messie « , et ils tromperont beaucoup de gens.

    Or, comment s’appelle le président actuel ?

    Emmanuel Macron, cet imposteur ne sait sans doute pas que sa naissance a été minutieusement préparé par l’élite occulte, en effet ils l’ont fait naître au solstice d’hiver !

    Un 21-12-1977 = 2+1+1+2+1+9+7+7 = 777 ! ( car 9 = 0, par ex: 9+3 = 12, 1+2 = 3 ).

    A Amiens ! Anagramme de Mesian ( Messie ).

    L’anagramme d’Emmanuel Macron est : Mammon e n – u l e Râ, ( Trouvez le car on n’ose l’écrire ),

    Râ est le DIEU de la vie, le Soleil, la lumière, l’esprit céleste…

    Mammon symbolise l’argent, la possession de biens matériels…

    Donc le matériel contre le spirituel !

    En linguistique, le macron est un signe diacritique ( comme les accents, le tréma et la cédille ) en forme de barre horizontale, que l’on place généralement au-dessus d’une voyelle, il modifie la valeur du son !

    Là, c’est le mot macron en entier qui est placé après Emmanuel, pour en changer le son !

    C’est à dire changer et déformer la bonne parole du CHRIST qui est le véritable EMMANUEL !

    Gloire à Lui et GLOIRE à DIEU !

    • Catherine

      Un grand merci Saint M pour votre message super intéressant qui prend toute sa valeur quand on sait que le hasard n’existe pas. Merci !

      Ricardo on vous soutiendra tous financièrement j’en suis sûre, en donnant chacun ce que nous pouvons.

      Âmes de bonne volonté, les petits ruisseaux font des torrents puis des rivières et des fleuves. Aidons Ricardo à rester à flot.

      • Clo

        Bonjour. Je viens de rentrer son iban parmi mes nouveaux bénéficiaires et de lui faire un petit virement sur sa banque N26. 👍

    • Corinne Gouttenoire

      Wouah je suis impressionnée par cette analyse. Je me disais aussi qu il deshonorait son beau prénom.
      Bien sûr qu il s agit d un imposteur, d un hypnotiseur .
      Que Dieu vous benisse

    • SAINT M

      L’ anagramme de Macron président Élysée =  Décentralisons  Empyrée.

      Décentraliser = Transférer une partie du pouvoir d’ un organe central à des organismes locaux !

      Empyrée en mythologie = Partie la plus élevée du ciel, où séjournent les dieux.

  7. Isabelle Cornil

    Super ! Ça fait plaisir de vous voir libéré 😀
    Hommage à Stéphane Blet j’espère qu’il y a une autopsie et une enquête…

  8. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Heureux pour vous de votre libération

    • Géraldine

      Quel plaisir de vous retrouver Ricardo. Merci pour tout. Bon courage pour la suite. ✌️🥂

  9. Sossoterelle

    Merci 💐 pour ton engagement
    Nous sommes derrière toi

    • Marcel de l'Isère

      Soyez béni Richard au nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ, paix à l’âme de Stéphan Blet

    • Kanzler

      Heureux de te revoir Richard après ce passage difficile, un de plus, combien en faudra il encore supporter ??
      Heureusement, le rideau se déchire et il finira par tomber d’un seul cou et là, ça va faire mal…
      Vous êtes notre héros, l’histoire se rappellera des VRAIS journalistes.

  10. Rota Mauricette

    Quel soulagement de te revoir. Merci merci pour votre courage 😘

  11. Jonathan

    God bless you
    je suis tellement content de te voir.
    You made my day 👍👍👍
    Merci beaucoup👃 et changé rein

  12. DEBRAY

    Bravo tu nous manquais énormément grâce à toi nous sommes libre dans nos têtes

  13. Lollia

    Merci beaucoup pour votre publication. Je comprends pourquoi il n’y avait plus de publication. Bravo à Maître Brusa et son équipe. Bravo Ricardo bravo Natacha et aussi bravo à vos enfants ! Prenez soin de vous on continue et on gagnera ! Recevez tout mon amour fraternel 😇🙏

  14. fremaut

    je savais que vous étiez convoqué mais pas incriminé ou incarcéré.
    Si c’est le cas je pense tres fort à vous
    Courage et confiance
    Alain

  15. Bois

    Contente de te revoir Ricardo. J’ai beaucoup pensé à toi et à tes proches.
    J’étais inquiète comme je le suis pour mes enfants, quand ils prennent des risques. Prends bien soin de toi et protège toi. Ils sont fous enragés !!
    Merci 🙏 mercis
    On a créé un RSA Grignan pour créer du lien et sa marche

  16. Maminou

    Maminou
    Victoire ! Tellement émue après tant d’inquiétude… j’en pleure de joie. Je vous embrasse très très fort.

  17. Mirko maya

    Re-bonjour RICHARD. Bien sûr à bientôt sur la UNETV et avec plaisir.🙏🙏🙏

  18. Céline K

    Merci pour ton engagement, malgré tout, tu restes motivé. Bravo

  19. Anne Marie Droit

    Victoire ! 👍👏💪Tellement émue après tant d’inquiétude. J’en pleure de joie. Je vous embrasse très très fort.
    Anne Marie

  20. DOUILLET Caroline

    Quelle bonne nouvelle Ricardo 🙏🙏
    Super 👍
    J’ai prié pour vous Saint-Michel, je le prie tous les jours.
    Je suis d’ailleurs allée, seule, le soir de la Saint-Sylvestre tout près du Mont-Saint Michel’pour prier l’archange. J’habite la Manche et Saint-Michel est mon protecteur 🙏🧚‍♀️
    Courage à vous, à Natacha, courage à tous et restons centrés, la lumière arrive.
    Caroline

  21. Elisabeth

    Heureuse de vous revoir et entendre, toujours plus déterminé. Merci🙏

  22. Chatou

    Comme je suis heureuse de vous revoir et de vous savoir enfin libre!!!! Alléluia.
    Oui continuons. Force et honneur

  23. ☀️ Anne ☀️

    🌟🌟🌟🌟🌟🌟 JUSTICE🌟🌟🌟🌟🌟🌟

  24. R

    Bravo Ricardo !!! Et merci à Me Brusa d’avoir œuvré à votre retour parmi nous. Nous vous attendions avec impatience.
    ILS sont une poignée. Nous sommes des milliards. L’océan est composé de milliards de gouttes. Nous sommes ces gouttes. Sans gouttes, pas d’océan.
    Force, espoir et courage à tous.

  25. amaya galardi

    Très heureuse pour vous que vous soyez libre. Dans le monde de l’absurdité et de la folie on sait comment ça commence et pas comme ça se termine ! Mes prières vous accompagnent chaque jour pour vous et pour Natacha.

  26. Braud

    Te retrouver, c’est un air de liberté qui vient embellir cette belle journée ensoleillée, signe que l’on va vers la lumière. Cela me redonne de l’élan

  27. Francis

    Merci de continuer ce combat pour les sans voix et pour tout le monde.

  28. Saliez

    Très heureux de vous savoir enfin libre !!!!

  29. Zonta974

    Merci à toi aussi car nous avons besoin de toi

  30. Sandrine SAITER

    suuuper ! bon retour à la vie ! ravie de vous revoir !!!!

  31. Jpaul V

    Bravo Richard ! Force et courage ! ✨👍🙏 On lâche pas !

  32. Lindien 50

    Bonjour Richard enfin libre ! On se doutait qu’il t’était arrivé quelques ennuis. tellement heureux de te retrouver et de te savoir en bonne santé. Il faut que Natacha et toi preniez un max de protection. je pense qu’un grand virage est en train de s’amorcer. Dieu vous garde

  33. WARMEL

    Heureux de reprendre le fil des minutes de Ricardo.
    Heureux de vous voir libre.
    Pour ce début d’année, on ne peut que souhaiter que les rangs grandissent.
    Force et honneur

  34. Lartigau

    Heureuse de vous entendre à nouveau. Il faut continuer à croire en la Liberté et ne rien lâcher. Bravo pour tout ce que vous faites. Merci pour votre énergie.

  35. nadal

    bonjour Ricardo – whaooooo je ne savais pas, en effet vous avez dû avoir de fortes pression et merci à
    Me BRUSA de la bonne suite donnée – en effet faire bloc. Je ne mesure pas la situation et j’ai entendu la fin de M.BLET…. ça m’a fortement choquée…. – TOUT EST POSSIBLE et au milieux du feu !!! ce doit être intense. Rassurée de cette bonne fin – on continue !

  36. Sylvana Gabillot

    Ohhhh quelle joie de vous retrouver Richard enfin, soulagée de vous voir, de vous entendre, vous battre encore et toujours pour cette « liberté », notre liberté à chacun de vivre avec les choix qui sont les nôtres 👌🏼 Mille mercis pour poursuivre votre combat qui aide l’humanité et encourage chacun d’entre nous !!! Restez tel que vous êtes, un homme fidèle, « vrai » avec de réelles valeurs, de respect, ça fait tellement du bien de vous entendre 🙏 Cette libération est une délivrance pour vous mais pour nous toutes et tous AUSSI 👌🏼 Je vous adresse toutes mes meilleures pensées positives et affectueuses dans ce combat du quotidien 😘🌹

  37. Jean-Yves RINGENBACH

    heureux de vous revoir ! on continue !

  38. AlxAn

    Très heureux pour vous !
    Merci à maître Brusa !

  39. PATRON CHANTAL

    🥰 Heureuse pour toi Richard de ta libération 🥰

    🤕 Ils osent tout ces criminels 💀 Ils tuent en toute impunité ☠️

    👥👥👥👥 Beaucoup de personnes disparaissent mystérieusement 👥👥👥👥

    ❔❓ Des décès suspects mais nous savons ❕ Et il savent que nous savons ❕

    🙏 Force à toi 🙏 Force à nous tous 🙏 Nous les aurons 🙏 Le vent tourne 🌞 🌸 🌺

    👍 Soutien indéfectible 👏 💓

  40. Danielle Bazile-Redregoo

    quel soulagement de vous savoir libre. bon vent à vous et toute votre équipe, on est de tout cœur avec vous…

  41. ODILE BRETON

    Très heureuse de vous savoir libre, merci pour tout ce que vous faites.

  42. Super Richard enfin de vos nouvelles, vous notre phare dans cette sombre histoire d’un gouvernement miteux qui copie le PCC merci d’avoir éveillé des milliers de personnes et les injectés commencent à réaliser qu’ils deviennent des Non vaccinés merci Richard et Natacha lumière amour et paix

  43. PHILIPPE BERTO

    Bonjour Richard ! enfin de retour ça fait du bien. On va continuer à essayer « d’éveiller » les gens autour de nous. Force et courage !!

  44. chrissie

    Ravie ! Merci pour ces nouvelles. Le combat continue. Force et courage à tous.

  45. Arlette

    Quel plaisir de nouveau vous entendre !
    RESISTANCE au maximum sans peur et nous vaincrons ces forces sombres qui s’acharnent sur le monde !

  46. Corinne

    heureuse de vous retrouver, soulager de votre relâchement, hâte de vous retrouver sur la une TV
    continuons à nous battre tous ensembles pour nos droits et liberté.
    Tout mon soutient

  47. SOUAIDET

    Bonjour Richard
    Très très heureuse et soulagée de vous retrouver. Prenez soin de vous et merci pour votre soutien à Natacha et toute l’équipe aussi !
    Cordialement

  48. Fabienne GERVOT

    Heureux pour toi, et merci à Maître Brusa, bravo ! Tout le meilleur.

  49. François Cartan

    Bonjour Richard Boutry,

    L’image de présentation de cette minute de Ricardo, est magnifique, c’est vous avec votre expression de joie jamais vue, après une épreuve que j’ignorais.
    Vous faites tous un travail exceptionnel sous des pressions inimaginables.
    Tenez bon. Un martyr pour cette année, c’est déjà trop.

    Amicalement,

  50. Guillen

    Heureuse de vous retrouver et de plus libre ! Merci à Maitre Carlo Brusa de vous avoir aidé dans ce combat… Je suis impatiente de vous retrouver ! Prenez soin de vous ! La lumière gagnera !

  51. Christine

    Hommage à Stéphane, cette nouvelle étoile qui brille dans le ciel, et force à vous et à tous ces anges gArdiens lanceurs d’alerte. ❤️❤️❤️

  52. Anne-Marie

    🙏🌞🙏👏💕💕💕

    Richard votre Liberté c’est aussi notre Liberté
    Enfin une très bonne nouvelle

    Gratitude

  53. Boutillier

    le conseil constitutionnel a été contacté par Darmanin pour modifier le mode de vote aux présidentiels, il doit le valider, c’est une façon de truqué les votes afin qu’Emmanuel premier soit réélu

  54. Oliver

    Bravo Richard soutien total on lâche rien 💖💖💖👍👍👍

  55. Claire Ducobu

    Merci pour votre courage et votre détermination…
    Ne tombons pas dans la violence et essayons de restés unis, les vaccinés et les non vaccinés. Nous ne sommes pas des ennemis et c’est ce que le pouvoir veut nous faire croire. Beaucoup se sont fait vacciner par peur ou par obligation .De nombreuses personnes commencent à se rendre compte que tout cela n’est qu’une manipulation. et que le gouvernement ne cherche pas notre bien être médical et notre santé mais cherche le pouvoir et l’argent et cherche aussi à éliminer une population trop importante sur la terre. les nombreux effets secondaires désastreux des vaccins le prouvent. Macron et toute son équipe veulent provoquer un affrontement pour installer une dictature par la force. Unissons- nous et créons une autre façon de vivre .Chacun de nous a des compétences à partager. Des mouvements naissent dans ce sens .Renseignez-vous dans votre quartier, dans votre village, dans votre ville. Si cela n’existe pas encore, créez- le, mettez-vous ensemble car ensemble nous sommes plus forts…Faites vivre les petits producteurs locaux .ils le méritent .Les initiatives sont nombreuses et chacun pourrait y apporter ses connaissances, compétences et savoirs…Il y a encore de belles choses à vivre mais il faut les inventer…

  56. Clyde Ironbird

    Merci Ricardo, merci à vous tous, Natacha, Me Brusa et tous les autres !
    Condoléances aux proches de Stéphane Blet, un résistant avant l’heure, un de plus que le système satanique a réussi à broyer…
    Bon courage, Force et Sérénité à tous !

  57. CORDIER

    Je suis très heureuse de vous revoir, et espère que c’est enfin la fin de vos ennuis. Nous aspirons à une vraie liberté pour nous autres, non injectés. Que ce pass vaccinal ne voie jamais le jour, c’est mon voeu le plus cher, et que 2022 nous soit favorable à tous. Merci de votre engagement !

  58. Marie Le Roch

    Richard faites attention à vous. On sait que vous n’êtes pas suicidaire 😏.
    On est de tout cœur avec vous 🙏

    • Corinne

      Merci Ricardo et Natacha pour votre courage et votre détermination.
      Ravie Ricardo de vous entendre et vous revoir à Nouveau.
      Eh oui , dieu est grand.Je suis en rémission d un cancer metastatique en seulement 2 mois et ma foi est renforcée .J ai une fille de 7 ans et demi et elle ne sera pas on plus vaccinée .Nous ne sommes pas des rats de laboratoire.
      Nous sommes dans notre droit de choisir ce que l on veut faire ou pas.

  59. D'Hokers

    Continuez le combat protèges Natacha c’est la dernière ligne droite je prie pour vous

  60. Marie-Annick COUDERC

    Oui, heureuse de te retrouver sur ta mn Richard !
     » EN RESISTANCE PLUS QUE JAMAIS !!!  »
    La pleine Victoire est en Christ & par Christ !
    Celle qu’il a déjà remportée à la Croix pour le Salut du monde entier !
    Levons nos yeux comme Il nous y invite, car Il revient bientôt !
    Il est l’étoile brillante du matin !
    Amen, Hallelu-Yah
    💥🙏🌻🕊🌺🙏💥

  61. Barn

    Bonjour Richard,
    Heureux de vous entendre à nouveau.
    Je suis tout à fait en phase avec vous et tout à fait d’accord avec vous concernant le drame de Charlie et l’hypocrisie flagrante des politiques (qui savaient très bien ce qu’ils avaient fait ou commandité pour ensuite pouvoir continuer la surveillance des français sous prétexte d’attentats).
    Il semble en tous cas que nous ayons les mêmes pensées sur beaucoup de sujets.
    Amitié,
    ainsi qu’à votre équipe.

  62. Marie-Annick COUDERC

     » Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Eternel des armées. » Zacharie 4 v 6.
    💫🙏🌻🕊🌺🙏💫

  63. Très heureux de te savoir libre; j’étais sûr qu’il en serait ainsi, nos prières
    ont été entendus, il fait beau, détend toi bien, repose toi avec ceux qui
    t’entourent, à plus. Salut.

    • Marie-Claude B.

      Vraiment très heureuse de vous savoir libre ce soir. Quel soulagement! De tout cœur avec vous. Plein de courage à vous, nous et tous ceux qui se battent pour nos enfants et nos libertés.🌟

  64. jumpi

    Mdr ses une bandes de chien habiller en humains ils non aucune pudeurs et en plus de servent de la police comme leurs milices privé des fonctionnaires d’État voilà le vrais visages et certains croient Encore a se gouvernement question posé esque leurs femme et enfants eux aussi sont exempté de Vac

  65. Autissier Colette

    très contente que vous en soyez sorti sain et sauf!!!!! continuez Ricardo – à bientôt –

  66. Mathieu

    Le seul combat

    Lorsque l’inspiration sert le puissant instinct
    Sur l’unique plateau brillant d’éclats miroitants
    Transmettant le ressenti de l’effroyable évidence
    Que l’humanité est telle, divisée par la démence
    Transmettant le ressenti de l’irréfutable fait divin
    Par l’intermédiaire du vert, du sol et des éléments

    Bonne Maman pleure, pour et en nos âmes
    Tout en nous susurrant, la voix tachée de sang
    A faim de délivrer le sacré, tel un fondement
    Au plus profond de nos tristes cœurs battants :

    « Que cette vaine dalle est au bon inutile
    Par sa mourante et cruelle perdition
    Qui étouffe le brave brin fragile.
    Je vous propose sensibilité
    Je vous demande libération
    Félicité en Nous m’aime
    L’or d’un beau regard posé
    Car au-delà des gris poisons
    Vit l’arc-en-ciel des panacées

  67. bab64

    Heureux de vous voir libre !
    Maintenant il est temps de rendre compte des aspects positifs de la situation covidienne : grâce à l’omicron (prévisible selon l’expérience épidémiologique passé), l’effroyable covid est en train de muter en petit rhûme et cela change tout; les media mainstream commencent à retourner leur veste, les vaccinés dans mon entourage attrappent le covid et/ou sont testés positifs et s’interrogent !!! les tests PCR sont abandonnés au USA et au Canada ! les hospitalisés/morts pour covid se révèlent hospitalisés pour toute autre cause (jambe cassé…) ou morts en raisons de 3 ou 4 commorbidités importantes, les sportifs vaccinés tombent comme des mouches, l’injection ne protège pas, n’empêche pas la transmission, immunise quelques semaines au mieux et de moins en moins après chaque dose, provoque des effets secondaires jamais encore vus pour un vac?cin !
    En se focalisant sur cette vérité de situation, on boost notre moral et on fait du prosélytisme auprès des vac?cinés qui ont avoir à gérer une « courbe de deuil) pénible…

  68. Check120

    Tu es un peu notre Djokovic des journalistes qui vient d’être libéré 🙂 y’a plus qu’à remporter ce tournoi fasse à tous ces corrompus !

  69. mc.cloclo

    très heureuse de votre liberation merci à l’équipe de Me BRUSA….vous êtes, parmi d’autres, des personnes qui nous sont chères…Prenez soin de vous tous ! Continuons les combats !

  70. merci Richard tu es un mec super Natacha une nana extra je suis heureux pour vous 2 un medecin dissident depuis longtemps je vous aime grosses poutounes

  71. Corinne Gouttenoire

    Bonjour cher Richard, oh comme je suis contente !! Je m inquiétais un peu de votre silence et je guettais cette vidéo depuis plusieurs jours. En attendant je vous ai confiés vous, votre famille, et Natacha dans mes prières à Dieu Notre Père, à notre Seigneur Jésus et à Maman Marie .
    Que cela fait plaisir de vous voir en pleine forme !! Merci au passage à Maître Carlos Brusa, courageux chevalier comme vous.
    L AVENT puis Noël m ont portee et me voilà légère et souriante « malgré tout », avec l Espérance des chrétiens chevillée au coeur.
    Que Dieu vous bénisse, et merci pour votre belle mission.
    Bien amicalement

  72. VERBESSELT

    Bonjour Richard et ravi de vous retrouver.
    La vérité sortira.
    Tenons bon.
    Courage.

  73. Jaurett

    Bravo et courage à vous !!! 🇫🇷🙏🌸
    Nous avons commencé ici un chapelet quotidien pour la France, ses gouvernants, ses soignants, ses juristes, ses journalistes, ses petits enfants qui sont maltraités par le protocole de la terreur…
    Marie est avec nous ! 🌟

  74. Yvette Sohy

    Te revoir souriant libre et confiant, quelle bouffée d’oxygène Richard notre frère! Merci d’être ce flambeau avec Natacha notre sœur et bravo à notre courageux étendard Maître Brusa. Nous sommes à vos côtés dans la résistance et la solidarité. Dieu vous bénisse.

  75. FRAINIERE Philippe

    Salut Richard.
    Heureux de te revoir parmis nous !

  76. Sol Ange

    Enfin ! Quel beau moment de bonheur et quel beau sourire. Merci Maitre Carlo Brusa. La lumière arrive. Le combat s’est fait dans les cieux avec une seule arme, notre amour alimentée par nos prières. La pieuvre va tomber au fond du puits.

  77. Elisabeth M

    Quelle joie de vous savoir libéré !
    Merci Maitre BRUSA et à tous ceux qui ne lâcheront rien.
    Liberté, j’écris ton nom partout.

    • Tresprofond

      Richard
      Tu passes ce soir chez Hanouna
      Tu parles de ta gav
      Il te demande pourquoi ?
      Tu réponds « une affaire politique… »
      Pas un mot sur Trogneux, pas un sur Natacha.

      Tu es un 0 couilles
      Tu es un résistant en carton

      Le pire : tu es en Norvège affairé m, la police française te convoques,
      Et tu fais quoi putiiin !?
      Tu rappliques en 3 jours !!!
      Là où tu pouvais et devais les envoyer se faire foutre,
      En attendant ta date de retour,
      Décidée par toi seul.

      Putain de caniche castré va.

      Caniche va.

  78. isabelle

    Bravo pour votre courage et votre abnégation. Nous vous soutenons.

  79. Anne de Gaia

    Contente de vous revoir Richard, qui plus est souriant. Vous allez l’air en forme. Prenez bien soin de vous et des votres et faites attention à vous ; « ils » ne reculent devant rien. Je vous embrasse.

  80. philippe

    Merci mille fois à toi de te battre pour nous tous. Tu es dans nos cœurs.

  81. boisse

    Super, je suis contente, c’est une très bonne nouvelle ! En ce moment, le vent tourne nettement.

  82. Sauveplane

    Bonnes nouvelles et encore merci pour cette présence de vérité

  83. Bruno

    Merci et Bravo, Richard, et Maitre Brusa! Ça fait tellement plaisir de te revoir sourire Richard, et de te sentir un peu soulagé! Je souhaite qu’un nombre toujours croissant d’entre nous viennent te soutenir, t’épauler et t’encourager dans ta mission, que ce soit concrètement ou par la pensée ou la prière. Et je continue à souhaiter de plus en plus fort que nous trouvions tous la sagesse de rester dans l’action résistante PACIFIQUE, car ce qu’ils attendent le plus, c’est le désordre, la violence et le chaos, afin de pouvoir justifier une répression encore plus forte et directe! J’ai trouvé ceci encourageant si cela s’avère exact: une fuite de documents apparemment officiels et crédibles démontrant le role secret de Fauci et du gouvernement US dans tout ce cirque:

    https://www.projectveritas.com/news/military-documents-about-gain-of-function-contradict-fauci-testimony-under/

  84. fafia

    Bravo Richard et merci Me Brusa on continue … ce WE du monde partout que du bonheur !!! mais quel gâchis et que de dépôts de bilan …. c’est une horreur let l’autre nous dit que la france va bien et la bourse monte youpi !!! et bravo c’est vrai à Djoko !

  85. Siri Om

    Merci pour cette vidéo!!!! Je pense trés fort a vous!!!!!!

  86. Patricia

    Très heureuse de vous retrouver libre. Les lendemains seront lumineux.

  87. Serge Mullins

    Joie de vous revoir pour réunir et continuer la lutte…

  88. Claudine

    Quel soulagement de vous retrouver! Bon courage à vous, à Natasha, et à nous tous résistants!

  89. Edna Carraz

    Merci pour votre courage. Quel bonheur de vous voir libéré.
    Nous allons y arriver.

  90. Florence Petit-Barreau

    Vous avez tout mon soutien, Richard. Rien n’est plus précieux que la Liberté.

  91. NATHALIE

    Très heureuse de vous revoir en pleine forme et libre. Merci à vous et à maître Brusa à qui je souhaite un prompt rétablissement. je pense à lui aussi. Prenez soin de vous. On vous aime, vous nous donnez tellement d’espoir. On ne lâche rien et on s’accroche. Une emmerdeuse !
    FOI ET COURAGE

  92. Viviane

    Cette expérience a décuplé votre puissance. Ca se voit.
    Vous êtes un homme libre. Votre liberté ne s’achète ni ne s’enferme.
    C’est ce que l’on appelle « Transmuter » les énergies négatives en une lumière si puissance que rien ne peut l’éteindre.

  93. Pascaledu95

    Quelle joie de vous retrouver !
    Merci à Carlos !

  94. Dubosc

    Vraiment content de retrouver ce sourire ce soir sur vos levres et entendre pareille entente entre grands resistants unis pour la Verite et la Liberte. Quid de cette procedure, ces supports en ligne ou autres, nos valeurs sont intemporelles et sans prix. Nous sommes les Spartiates de ce nouveau millenaires. Epris de courage et foi envers l’Homme.

  95. BERNARD

    Bravo Richard, la résistance se renforce! Courage à toi!

  96. Yan

    Tu as bonne mine…
    Je suis très contant que tu sois libre…
    De toutes façons ils n’avaient aucune raison de « te garder »

    Mes pensées vont également vers Stéphane Blet et sa famille

    Force et courage
    ne lâchons rien malgré les pressions et les menaces

  97. Framboise M

    très heureuse de voir revoir en forme Richard !
    Honneurs aux guerriers de Lumière
    que Dieu nous protège 💙

  98. Dora

    Heureux de vous revoir. On pensait souvent à vous !!! Merci de votre persévérance.

  99. Irène

    Vous nous avez manqué😊
    Heureuse de vous savoir libéré 🌟

  100. Sol

    Merci Ricardo et courage à toi. Impossible de faire un don lien est bloqué.

    • Merci, Richard de résister à toutes leurs pressions, ils se discréditent tous à tous les échelons,mêmes celui qui t’a convoque ou interrogé – on est pas obligé d’obéir à un ordre stupide malfaisant, – c’est même un devoir! Qu’ils sachent que la justcei et la vérité gagneront et que toi Richard tu sera écouté par les gens,tu l’est déjà. Merci maître Brusa! Je vous embrasse .

  101. Marie

    Bonjour Ricardo, il me semble important de diffuser cette initiative qui est peut-être la dernière chose qui pourra nous aider ET nous sauver : https://youtu.be/bXNH4nr4q-g
    Il y a un groupe Télégramme ‘Initiative La France prie’. N’hésitez pas si vous voulez plus d’informations! Bon courage à vous et Hauts les coeurs 🙏🏻

  102. Heureux de te savoir dehors Richard ! Bravo à Carlo ! On continue de se battre on lâchera jamais! Courage à tous ✊

  103. Contente de vous revoir et de vos écouter à nouveau, Ricardo. Ça me réconforte de savoir que vous êtes à nouveau en liberté. Car, en réalité, vous avec été toujours libre, vous nous avez montré et vous nous montrait jour à jour le courage de votre liberté, cette liberté que personne n’a réussi à briser, malgré tout. Je vous remercie de nous encourager jour à jour à rester libre, à nous rattacher à cette grande valeur universelle de la Liberté qui devient de plus en plus précieuse, car de plus en plus rare et en danger. Je continuerai moi aussi sur ce chemin de Liberté sur cette voie de d’une valeur inestimable… Merci pour tout.

  104. MON CHER RICARDO, comme je suis contente de vous revoir, avec le sourire, et l’esprit plus léger. Bravo, vous aviez un avocat du tonnerre. Un grand merci à lui, de vous avoir défendu, parce que vous le méritez, vous êtes une grande âme……..Je vous ai toujours suivi………Grace à vos émissions nous avons connus des personnes magnifiques, journalistes, avocats, Abdel, que je suis toujours, et tant d’autres……………..Comme suis une Mamie, je vous embrasse très fort…………….

  105. ChantalM

    On a encore du pain sur a planche !!!

    https://lalettrepatriote.com/en-pretextant-la-crise-sanitaire-gerald-darmanin-evoque-la-possibilite-de-nouvelles-mesures-dorganisation-pour-la-presidentielle/

    En prétextant la crise sanitaire, Gérald Darmanin évoque la possibilité de nouvelles mesures d’organisation pour la présidentielle…
    DR
    Sophie Mestral

    Communiqué du Conseil constitutionnel du 11 janvier 2022

    A sa demande, le Ministre de l’intérieur, M. Gérald DARMANIN, a été reçu le mardi 11 janvier 2022 par le Président du Conseil constitutionnel, M. Laurent FABIUS.
    Le Ministre a évoqué la possibilité que, après concertations, le Gouvernement élabore de nouvelles mesures d’organisation qui apparaîtraient rendues nécessaires par la crise sanitaire, afin de garantir le bon déroulement de l’élection présidentielle.
    Le Président du Conseil constitutionnel en a pris bonne note et lui a confirmé que l’adoption de telles mesures appelleraient un contrôle du Conseil constitutionnel, chargé, aux termes du premier alinéa de l’article 58 de la Constitution, de veiller à la régularité de l’élection du Président de la République.

    Conseil-Constitutionnel.fr

  106. OLGA SUAREZ

    Unas palabras en español, Ricardo, para que sientas que pensamos fuerte en ti desde España. Nous étions inquiets pour toi. Te revoilà. Il faut rester fermes mais sereins. Ne pas perdre sa santé surtout. Et prendre grand soin de soi en face de tants de crimes. Quelle tâche difficile, n’est-ce pas. Mais tu as le pouvoir et la force…et l’amour.

  107. Pirouette

    Quel soulagement de vous revoir ! Je me demandais ce qu’ils avaient fait de vous ! Je vous fait part d’une consultation récemment lancée par l’UE sur un sujet qui vous intéressera sûrement, sujet très chaud : « Préserver la liberté des médias dans l’UE — nouvelles règles ! » Je ne vois pas très bien ce qu’ils cherchent à savoir ou à faire, ni le but ultime, vu la situation actuelle, ni ce qu’ils entendent par « liberté » vu que la définition de ce mot n’est plus la même pour tout le monde… enfin, voilà le lien, j’attends votre avis éclairé sur le sujet… https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13206-Preserver-la-liberte-des-medias-dans-l%E2%80%99UE-nouvelles-regles_fr

  108. Thibaut

    Bonjour Ricardo, je salue votre courage.
    J’espère que des gens de tout bord vont finir par se réunir pour dégager tout ces voyous et revenir à une société plus saine, même si pour ça nous devrons passer par des moments difficiles.

  109. Agnès

    Bravo ! Merci et Bravo ! bravo les braves de ce monde !

  110. Bébert

    Richard, je suis content de te revoir ! J’avais l’impression que l’air que je respire n’avait plus d’oxygène. Tu nous manquais beaucoup. Nous avons tous tant besoin de toi pour tenir le coup. Merci Richard. Merci à la Vie. Grand merci pour ta foi et ta dévotion.

  111. Évelyne

    Quelle JOIE de vous revoir 🙏💗💗💗
    Merci

  112. Françoise Batiot

    Merci Richard. Heureuse pour votre liberté, votre combat est aussi le nôtre

  113. Nisou

    Ravie de vous revoir, on se demandait ce qu’il se passait après cette convocation à la Police. Merci à Maître Brusa qui est venu à votre aide.
    A bientôt j’espère sur LaUne TV, ou une autre chaîne, pour la suite du combat.

  114. Serrano

    Content de vous revoir, j’étais inquiet pour vous. Nous allons sortir de ce problème assurément

  115. XAVIER

    Et dire qu’ils t’ont foutu en garde a vue , juste pour avoir diffusé la vidéo de Natacha Rey .
    Richard , je ne sais pas si tu as eu le sang froid de Natacha (qui ne compte plus ses garde a vue) mais elle a très bien compris que la meilleur défense : c’est l’attaque ! C’est eux ou nous ! Pense a Natacha , Fourtilan et tous les autres . IL FAUDRAIT QUE NOUS ALLIONS TOUS EN GARDE A VUE .Histoire de surchargé les hôtels de police et de gendarmerie ! Nous sommes désormais des non-citoyens et des emmerdeurs autant jouer ce rôle jusqu’au bout!

  116. Hélène

    Heureuse de vous revoir ! Vous nous manquiez.

  117. Dell'Aria

    ravie et heureuse de vous voir libre, et merci de continuer cette résisrance

  118. Morand Parodi

    Bravo à vous et à toute votre équipe. Avec tout mon soutien ! Que la Lumière gagne !

  119. Chantal

    Très heureuse pour vous, Ricardo! Merci d’être à nouveau là et à demain 🙂 Bravo encore pour tout ce que vous faites pour défendre la liberté sur tous le plans!

  120. Léoh2f

    Comme tous ceux qui vous suivent avec assiduité, votre voix nous a manqué durant ces derniers jours.
    Merci à Maitre Carlo Alberto Brusa et son équipe de vous avoir apporté son aide.
    Merci pour tous ces sacrifices Monsieur Boutry que vous concentez pour nous défendre. Vous méritez plus que le Présitateur ** qui essaie de diriger la France d’etre nommé MONSIEUR.
    Très heureux de vous revoir. Merci pour votre courage et votre détermination chevillés au corps.
    Mes Respects MONSIEUR.
    ** Présitateur = Personne qui n’a rien d’un président mais tout d’un dictateur.

  121. Covinette

    Merci beaucoup pour cette excellente nouvelle : j’espérais « une minute » prochaine sachant qu’il y aurait du nouveau aujourd’hui. Bon courage pour continuer ce combat.

  122. GAUTHIER Yves

    Bonjour Richard, bien heureux que vous soyez sorti, comme beaucoup je pense à vous et aussi à tous ceux portent en eux la paix du coeur. Ce sont les bonnes pensées qui en s’associant entre elles feront gagner la vérité et la justice.

  123. Blanche

    Wouah ! Super contente que vous soyez Libre!!!!!!

  124. Lucie Anne

    C’est un vrai soulagement de vous savoir libre, soyez prudent, nous avons besoin de vous merci

  125. POP

    Heureux de vous revoir libre, nous avons bien pensé à vous et à ce que vous avez dû subir. Nous prions pour vous afin que la Vérité éclate au grand jour.
    Que pensez-vous de la candidature du Capitaine Juving Brunet ?

  126. Jacqueline

    Youpi, super Ricardo, très heureuse de te voir, mille merci à Maitre Brusa
    toujours aussi au top pour nous tous,
    je vous embrasse tous, une mamie de Bruxelles qui résiste avec ardeur.

  127. Doc urg

    Une pseudo peur collective qui n’a pas lieu d être ? 3900 patients en réa, plus de 21000 hospitalisés, et des deprogrammations dans tout les sens et il ose dire que le COVID c’est rien? et ca se dit journaliste? Quelle honte !

    • Yves

      Ce sont les SOLDES !!
      Faites-vous plaisir, consacrez vos étrennes pour vous offrir un méga maxi écran plat !!

    • LAFAGE

      Procurez-vous Enquête sur un virus de Philippe Aimar, certes, nous aurions préféré qu’il y ait 0 mort depuis 2019 , mais une guerre a été déclarée , sûrement pas par les résistants. Un peu comme lors des 2 guerres mondiales , la Haute Finance était déjà derrière les plans crapuleux

  128. michoko

    Bonjour Richard !
    C’est la bonne nouvelle du jour ! Libre dans ta tête, libre physiquement, que demander de plus ? La lutte continue, la meute grandit …… »ils ne passeront pas ! »

  129. Pollockino

    Libéré de quoi? Pourquoi ?
    Une convocation n’est pas une garde à vue ?
    Expliquez vous!
    Votre crédibilité étant déjà mise à mal!
    Cordialement.

  130. Jean-Luc

    Super ! Merci pour la Minute, nous attendions des nouvelles avec impatience ! Bon courage pour la suite. Soyez assurés, Natacha et toi, de notre très grande reconnaissance pour votre combat et votre foi qui nous unient, bien qu’éloignés des lieux d’action ma compagne et moi-même 👍😇

  131. Jacques8135

    Ca fait plaisir de voir Ricardo avec un grand sourire. Et merci pour l’hommage a Stéphane Blet. Sa disparition est une tres grande perte et un tres grand choc. Le grand réveil que si nous agissons tous de concert. Il y plein d’actions a mener.

  132. Léa

    Haha!! Heureuse de te revoir! 👍
    Continuons tous à œuvrer pour la liberté, pour le bel avenir qui nous attends et les générations à venir! Pour notre belle terre qui nous a tant donné aussi car notre conscience la libèrera elle aussi, tout est lié! Recevez mes pensées de soutien, d’amour et de joie!
    Merci Richard, nous poursuivons cette marche à tes côtés, chaque jour les langues se délient, chaque jour la vérité jaillit d’avantage ! 🤩

  133. Annouchka

    Je suis très heureuse pour vous Richard. Et de vous revoir réchauffe le coeur.
    Merci

  134. Scheider Jacques

    Content de vous revoir .. MERCI Richard! nous tenons et cela grâce à vous aussi.
    Force et courage. Merci à Maitre Brusa

  135. martine de garriguette

    heureuse de vous revoir bravo à vous et votre courage

  136. Patricia

    Bonsoir Richard et Natacha ,et courage à vous , la liberté , la vraie vaincra et je ne comprend pas que des militaires où autres ne soient pas encore intervenu pour arrêter Macron ? De la façon qu’il traite les Français ? Et il est aux ordres cet imbécile ! Comment traite il les enfants depuis 2 ans avec mes masques et les tests , honte à ce triste personnage ! Dans les rédactions ça à l’air de bouger un peu ? Il serait temps ? Nous sommes avec vous et à très vite sur launeTV retrouvée ? et à demain . Bravo et courage on vous embrasse Patricia .

    • excalibur

      Les militaires arrêtent Macron au non de qui de qui et de quoi ?
      Et ensuite ?

  137. Damiens

    J’avais tellement hâte de vous retrouver !!!!!!

  138. Anne-Marie

    Nous sommes «  les sangs purs »!!!!!
    Bravo pour petit passage en direct sur c8
    Vous êtes un « pur « 
    Gratitude pour votre authenticité et votre courage
    🙏💓🙏

  139. Soiz

    Bonjour Richard, ravie de vous revoir en pleine forme après ce long silence. Votre courage et votre détermination auront raison de toute cette machination diabolique. Oui nous voulons tous la liberté d’expression et d’information dans ce pays qui est le nôtre et que nous aimons. Nous sommes avec vous dans ce combat pour la vérité. Merci

  140. Elisabeth GALLEGO

    Bonsoir Richard et merci de nous avoir donné de vos nouvelles. J étais si inquiète pour vous. Vous n’êtes pas seul, je ne suis pas seule, nous ne sommes pas seuls dans cette épreuve et le soutien de chacun nous permettra de gagner. Merci à vous, à Natacha, à toute votre équipe et tous ceux qui se battent pour la même cause.

  141. Blandine

    Bonsoir ! Nous avons enfin de vos nouvelles ! Je regardais régulièrement la minute de Ricardo en espérant vous retrouver ! Après ces moments difficiles je vous souhaite tout le meilleur après tout ce que vous faites pour nous tous ! Ici nous continuons à résister sans aucun problème. Il est vrai qu’en pleine campagne, nous sentons moins la pression !

  142. Jean-Yves

    Bonsoir Richard,
    Quel cadeau de découvrir ce soir cette vidéo, juste après avoir terminé ma méditation quotidienne, au cours de la quelle je prie pour tous les « lanceurs d’alertes » ou « gardiens de l’Humanité », dont vous Richard en priorité en y associant Natacha.
    Je me doutais bien malgré tout que fort de votre métier de journaliste averti, vous alliez préparer cette convocation pour en sortir grandi. La présence de Me Carlo Brusa en est la preuve, et Merci à lui d’être toujours là dans ce combat.
    Votre retour et votre sourire nous rassurent, nos pensées vous accompagnent, cette émotion ressentie ce soir me comble et me redonne Espoir dans ce quotidien qui ne peut que nous confirmer que la Lumière triomphe sur les ténèbres.
    Encore MERCI pour votre engagement et votre courage !!!

  143. jennifer

    Je suis heureuse pour vous en Joie et Que Dieu vous apporte la Paix Richard. Je vous remercie pour cette information que vous transmettez.

  144. PIERROT

    C’est une bonne nouvelle que vous soyez libre, mais votre dernière vidéo parlait de votre convocation à la police, après plus rien ? Plus de possibilité de joindre une personne pour être tenu informé, rien sur votre page FaceBook…
    Pareil en ce qui concerne Me Brusa, rien sur son site depuis qu’il a attrapé la covid le 7 Janvier…Le vide complet, comment pouvoir assurer un quelconque soutien si nous sommes dans l’ignorance des faits, du vécu de chaque jour ?… Ce que je propose c’est qu’il y ait un site, une page Facebook ou autre par lequel nous puissions être avisés et éventuellement intervenir…
    Dans la situation actuelle nous devons nous rapprocher, maintenir des liens être indestructibles.
    Donnons-nous les moyens d’un front de résistance compte tenu de la gravité de la situation.

  145. Clement

    Merci.bravo pour votre courage et votre ténacité . Vive la liberté !

  146. Leïla

    Je suis ravie de vous retrouver plus fort que jamais! Vive la France, vive la Résistance!

  147. Celine

    Merci a vous surtout
    Bonne continuation 👍🙏

  148. GilbR

    Welcome back Richard. We enjoy it so much. Now, the struggle for life continues and we shall overcome ! El pueblo unido nunca sera vencido !

  149. Beatrice

    Heureuse de vous retrouver.
    Nous vous portons dans nos prières 🙏🏻 💖.
    Que Dieu vous benisse. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻💖

  150. Paprocki

    Bonsoir Richard,

    J’ai beaucoup prié pour vous ces derniers jours afin que la peur et l’épuisement ne vous affaiblissent pas et que vos paroles de vérité touchent vos interlocuteurs. Soyez assurée que je pense à vous chaque jour pour vous confier à Dieu et à ses Saints. Soyez béni pour tout ce que vous faites. Solange Paprocki

  151. Beatrice

    Heureuse de vous retrouver Ricardo.
    Que Dieu vous bénisse.🙏🏻🙏🏻🙏🏻💖

  152. ciara

    Ah enfin, Richard !
    Quelle joie de vous entendre et de vous voir !
    Je prie pour vous, bon courage, résistons encore !
    Bises à tous.
    Ciara

  153. Samy

    Bonjour Ricardo contente que vous soyez sorti Maître Carlo il est toujours au top qu’il y’a des gens qui se réveillent de plus en plus je ne sais pas à mon travail en mairie service éducation c’est catastrophique tous vaccines même leurs enfants de plus en plus de cas Covid fermeture de classe mais ils ne comprennent pas que c’est leur faute et moi bien sûr je suis une complotiste. Quand je vois ces jeunes avec leurs masques en extérieur je me dis qu’ils ont vraiment lobotomises quand je vois la queue dans les pharmacies pour les tests PCR je me dis que les gens sont vraiment fous ne parlons pas du pape qui demande le vaccin obligatoire il n’a vraiment pas compris le message de Dieu je commence vraiment a être fatiguée il est temps que ça s’arrête beaucoup de mes amis vaccinés ma belle-famille aussi donc même si je suis dans la spiritualité on se sent seule

  154. Nadia Motayb

    Dieu soit loué 🙏💜 Heureuse de vous revoir !! Vive la liberté 🎊🌞💫☀Merciii 🙏💪

  155. Lehyaric

    Merci à Victor Olivier d’avoir posté sur VK votre vidéo Richard. Je n’ai rien reçu sur mon adresse @ . Je suis très contente de Vs revoir Richard !!!

  156. Pascal

    Très heureux de vous revoir mon cher richard , on est avec vous
    Bon courage

  157. nicolas

    Merveilleux Richard, la vérité , l’amour et l’humanité finira par gagner, grâce à de belles âmes comme vous. Force et courage, tenir bon, la victoire est proche.

  158. Claire

    Vous avez tout mon respect et la reconnaissance pour votre courage et votre action .
    Nous devons résister et vous êtes l’un de nos héros de cette résistance.
    Soyez béni pour tout ce que vous faites et pour qui vous êtes.
    Je suis heureuse de vous savoir libre !

  159. Pierre Hansenne

    Avec mon amie Véronique nous sommes très heureux de vous revoir enfin libre!! Félicitations à Natacha, vos enfants et à maître Brusa qui ont permis votre libération. Quelle honte à ce gouvernement pour de tels actes. Le combat pour la liberté continue!!!!

  160. Roger

    Heureux de te retrouver, Ricardo et Merci à Me Brusa !
    Le rhétorique va s’inverser, regarde le replay du dernier live des DeQodeurs.
    La Vérité triomphe toujours ! La Justice passe enfin ! Les semaines qui viennent seront historiques !
    A bientôt !

  161. roussel

    Content de vous retrouver Richard!
    Force et honneur

  162. Garcia

    Heureux de vous revoir et merci pour cet engagement

  163. Jean-Marie

    De tout temps les peuples ont adulé des divinités, mais à présent Richard pour votre combat de tous les jours pour la vérité , vous êtes dans nos cœurs et à ma grande surprise j’ai prié pour vous….

  164. Le Thomas

    LIBRE. bravo du courage, car c’est. Toujours une grosse épreuve . On suit. On écoute. Et félicitations à Natacha.

  165. Mary

    On n’intimide pas Richard Boutry 😉. Comme tout le monde je suis ravie que vous soyez sorti de leurs griffes. Le meilleur reste à venir comme disait ma grand-mère…
    Prenez soin de Vous ainsi que Natacha. 🙏

  166. Maurin

    Je ne savais pas que vous aviez des ennuis, mais je voulais vous écrire, car jusqu’ici j’ai aimé et suivi votre minute et la une TV. Mais votre soutien à Natacha Rey m’a paru impropre avec cette histoire de Jean Michel Trogneux . Bref….
    Je vous ai écrit à Divonnes place de l’église. Avez vous reçu mon courrier? parlant d’Alexandra Henrion Caude, que je connais un peu, en chair et os, rencontrée 3 fois dans l’intimité. Je vais essayer de venir vous voir aux Rousses, fin janvier pour l’anniversaire de ma petite fille, car, pas de hasard n’est ce pas? pour les croyants que nous sommes!), ma fille habite Divonnes, a habité les Rousses et je suis une Résistante pour la Renaissance de la France avec le capitaine Alexandre Juving-Brunet. Je veux qu’il gagne!!!! même si je ne doute pas que Macron annagramme Monarc fera tout pour garder le pouvoir et nous mettre , tous, nous tous les français dans le caca de la mondialisation transhumaniste. Vive la France libre.

  167. Patricia BRUSCOLINI

    Merci mon Dieu d’avoir exaucé nos prières

    • Nuvoli

      Slt Mr boutry votre compte est toujours bloqué ?

  168. Lilou

    Contente que vous soyez libre, mais je ne comprends pas pourquoi mes commentaires ne sont jamais
    sur votre minute de Ricardo à laquelle je suis inscrite… Hier soir, je me suis posée la question de savoir ce que vous faisiez chez Cyril Hanuna – Je ne regarde jamais cette émission (aucun intérêt à mes yeux) et en zappant de chaîne en chaîne, je vous y ai aperçu – cela m’a interpellée car vous aviez refusé d’y participer, il fallait pour être sur le plateau avoir un passe sanitaire – c’est ce que vous disiez dans une minute de Ricardo – je n’ai visionné que la fin de votre interview, alors, si je peux avoir quelques explications, ça me soulagerait que vous n’ayez pas ce passe sanitaire, puisque l’on se bat contre cet horrible réalité – Merci Richard.. sinon, j’aurais l’impression d’avoir été trompée – cela dit – je garde votre confiance car je pense que vous avez une explication crédible – celle de vous y montrer pour vous faire connaître davantage… Merci.

  169. Patrick Baconnet

    Merci pour tout ce que vous faites, c’est un espoir pour nous.

  170. Thierry R C

    Le combat doit se faire avec les enfants, pour les enfants qui sont l’avenir, ne laissons pas Bigpharma les injecter de leurs poisons. Il est urgent de détruire l’obligation vaxxinale.

  171. More

    Bonjour Richard
    Content de te retrouver après quelques jours d’inquiétude
    Merci d’être là. La vérité doit triompher. Il ne peut pas en être autrement
    Merci à toute l’équipe aussi

  172. Josseline Liegeois

    bonjour ,
    je suis Belge et comme tous vos compatriotes, heureuse de vous savoir libre, merci de votre persévérance , de votre courage, de ne pas baisser les bras malgré toutes les difficultés rencontrées,
    je vs ai écouté hier ds l’émission de Cyril Hanouna, qui osera dire après cela que ns n’allons pas vers une dictature, vs l’avez très bien exprimé, cette émission qui pr ma part je trouve trop bruyante (tout le monde parle en même temps, et c’est très désagréable)est bcp regardée et j’espère qu’elle aura un gd impact sur la population, dommage que vs n’ayiez pas pu en dire plus, il y a tellement à dire, par exemple ,citez les noms des professeurs interdits de plateaux, etc…. etc….
    encore merci à vs et votre entourage

  173. mélodie

    Ravie de vous revoir, Merci à Carlo Brusa
    La censure est partout même pour nous pour un simple mot, un like, on a un avertissement.
    Courage à vous, courage à tous

  174. Noëlla

    Stéphane Blet antisemite notoire. Je me désabonne car à plusieurs reprises les dérapages n’ont eu de cesse

  175. Catherine

    De tout coeur avec vous Richard, les infos tombent de plus en plus , Michel Dogna en diffulge des bonnes et moins bonnes, sur les lots différents, avec un scandale en Slovénie, ou la FDA qui doit donner les rapports sur les essais des injections etc https://micheldogna.fr/de-la-confusion-a-la-logique/
    https://lemediaen442.fr/la-justice-americaine-ordonne-la-verite-sur-les-essais-de-pfizer-la-fda-doit-sy-soumettre/
    Merci pour votre courage, force et détermination,
    Soyons unis derrière vous et tous les avocats, les maires, pour avancer vers la vérité et liberté pour tous !

  176. Marie Rosa LECLERCQ

    Bonjour, nous vous soutenons dans la prière, le chapelet notre arme!

    https://youtu.be/v3nAcaWSvxc
    L avenir est là, le refuge !
    Si vous voulez des renseignements, beaucoup d espoir et de bonnes nouvelles ! contactez nous

  177. Philippe

    Quelle est la chronologie de l’absence en ligne ? Durée de l’interpellation ? Ces informations peuvent etre rendues publique !!!

  178. Joeckle

    Bonjour

    Ravi de vous revoir plus déterminer que jamais !
    Dans la vie il faut retenir une chose pour avancer: Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort.
    Vous inquiétez pas beaucoup comme moi sommes avec vous, en ce qui me concerne, je serai peut-être le dernier homme sur la terre, mais ils ne me toucheront jamais, leur plan-dé-mie ont va le leur renvoyer, ils vont devoir payer ce qu’ils ont fait aux peuple, même ci tout devait s’arrêter demain, (ils doivent payer pour tout les dé-cès et les handicapés et j’en passe qu’ils ont commis)content de vous revoir

  179. Michelle M

    Mon coeur s’est rempli de joie en vous revoyant, Merci, merci ainsi qu’à Maître Brusat !

  180. Chassine

    enfin libre et de retour pour continuer votre parcours salutaire.
    Vous êtes un David avec votre équipe, relisez et méditez l’épisode contre Goliath (1Samuel 17,1 à 53)
    en résumé: la force et l’équipement de Goliath impressionne et terrorise les Hébreux. David cherche la vérité et se fait moquer et rejeter par son frère ainé. David plaide auprès du Roi pour combattre.
    Le roi accepte et lui remet ses armes, mais David est empêché de se mouvoir librement car il n’est pas entraîné aux armes militaires. Il se débarrasse de cet encombrant équipement et prend un bâton, sa fronde et 5 cailloux soigneusement choisis. La suite vous la connaissez!

  181. Esprit Libre

    Meilleurs vœux Ricardo et de GROSSES BISES…
    « Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses » Gandhi
    Nous sommes des milliers à brandir la lanterne qui repoussera les ténèbres !
    C’est un grand BONHEUR que de te savoir libre. Elle est si précieuse la liberté même si elle s’arrête où commence celle des autres… Avec du bon sens et une bonne mentalité nous devrions retrouver le cœur battant et joyeux de l’humanité. Il y a tant à faire pour restaurer la vie sur cette si belle planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension