Posté le 07/12/2021
18525 vues
Partager sur ...

92 commentaires

  1. alain fremaut

    quel triste abandon .j’y croyais en l’Italie

    • Florence HIRSCHAUER

      Courage Ricardo
      😔Quel bazar 😔

    • Marie

      C’est à niveau mondial !
      Mais que veulent t ils ?
      Rien à voir avec le virus, je pense.
      Nous sommes tous, ou presque, dans l’ignorance de ce qui se trame.
      Mais eux, ils savent.

      • Lucciana Dipalombaggia

        Je pense qu ils veulent diminuer énormément le nombre d habitants de la terre. Beaucoup riaient de moi l année dernière quand j en faisais part, ça rigole moins aujourd’hui avec les doses à répétition..et tous ces gens qui ont des problèmes cardiaques quand ils n en meurent pas.

      • Arquizan Bernard

        Bonjour .
        Je vous invite à lire le grand reset paru en 2020 et te consulter le site de davos .
        Vous serez éclairée
        Bon courage à tous

        • Gisou

          Did,

          Les fous sont effectivement aux manettes depuis longtemps, vous avez raison…

          L’italie , fidèle à l’allemagne, répète l’histoire….Par contre, le Canada a lancé depuis hier une grève illimitée avec des actions qui iront crescendo visant au fil du temps à tout bloquer…

          Mais n’oublions pas la résistance française! Elle est là, dans nos gènes, avec toute la « stratégie de gaulois réfractaires » !!! Il faut y croire , on va y arriver!

          Regardez tous cette excellente vidéo de 17 min:

          https://youtu.be/Qqm9ftNjtmY

          Résistons ensemble, en douce et sans violence!…

          • Casa

            Bonjour, le problème c’est qu’on ne peut pas voir la vidéo.

      • Fabian Tromont

        Suffit de chercher  » The Great Reset  » pour avoir les réponses…
        Ce qu’ils veulent, c’est un gouvernement mondial à la chinoise avec la surveillance globale de masse, le crédit social a point, la disparition de la propriété, le revenu universel… Bref, mettre les occidentaux sous leur possession.

      • ChristusVincint

        Comme Did plus bas la dit CECI
        https://youtu.be/InJu_Sk1SGQ

        Ils sont pressés car c est satan qui est pressé surtout Car le Christ lui a fait comprendre que son enfermmement était pour la fin de la décennie avec la venu des chatiments …. mais apres bien des souffrances car l humanité malheureusement ne compte que sur SES propres forces …au lieu d écouter les recommandations …
        Jesus a dit et redit que l IVG est un crime abominable mais les hommes s en FOUTENT.

      • vague

        Pas tant que ça !! il n’y a que ceux qui ne se renseignent pas !!! tout circule la vériyé est là pour qui veux la voir!!

    • CHRISTIANE DAILLY

      Mon Dieu, qu’allons-nous devenir alors qu’en Autriche, on enferme les gens dans des camps de concentration (camps FEMA). Si le vaccin devient obligatoire pour tous en France, comment pourrons nous défendre. En outre, la chef de l’Union Européenne, à parler d’abroger le Code de Nuremberg. Trop facile pour ces criminels. Pourtant, que ce soit le matin et souvent après minuit jusqu’à 2 heures du matin, je transfère des articles et des vidéos sur les réseaux sociaux et ce, pour essayer de réveiller les gens qui croient encore au Père Noël. L’histoire se répète. Sur les chaînes de télé ils avaient répéter en boucle « PLUS JAMAIS CA ». Des menteurs, des manipulateurs, des criminels méritant un châtiment plus que sévère. Ils n’ont rien à envier à Hitler et aux nazis. C’est le 4ème Rich. Courage à Ricardo dont j’admire le courage et la ténacité.

      • Isabelle AUBERTIE

        Malheureusement il faudra être préparé psychologiquement pour pouvoir supporter dans les deux ans qui viennent, de voir s’effondrer les gens partout autour de nous, dans la rue, les magasins, au volant des voitures, etc.

  2. betts

    Bonjour Richard !
    Triste réalité – il aurait suffit que le peuple ne se conduise pas comme des ignorants. Depuis le début de cette mascarade organisée, je tiens bon. Nous n’en avons pas fini avec tout ça tant que les gens ne se révolteront pas.. Je pense que seule la révolte fera bouger les choses. Et je ne suis pas rebelle, plutôt quelqu’un de bien élevée, mais ça suffit… Comment les gens peuvent-ils aller bêtement se faire piquer alors que l’on sait normalement tous que l’état global, mondial, se sert des humains comme cobayes. Non ! je ne serai pas un rat de laboratoire… Je préfère mourir libre que soumise.. Pas de test non plus – jamais on ne se servira de moi… Les personnes deviennent désagréables – On ne peut même pas se projeter. Plus les gens accepteront cette vie merdique, plus les gouvernants s’amuseront avec le peuple – restrictions en tous genre – jusqu’à nous user, les vaccinés ne sont pas plus lotis que les non vaccinés – ils portent toujours leur masque et ont toujours des privations…

    • Annie Rolet

      Quelle triste réalité . Il a bien fait son jeu l’assassin , le criminel.

      • Annick

        Ho vissuto a Genova qualche anni fa …Città meravigliosa ma Genova si sveglia come molte altre città italiane nonostante questa réaltà sinistra ,Caro Richard !

        Suivez Francesca Donato qui se bat corps et âme pour que l’Humanité ici,là et ailleurs aie un Devenir non pas funeste mais HEUREUX o FELICE !!!..

        CORAGGIO !!!…

  3. Anne-Marie Teyssier

    merci pour ces infos ,plus on serre et plus la pression monte ,jusqu’a quand?

  4. henry atlan

    bonjour

    le tour d europe reprend. tant mieux..et merci pour vos retours precieux
    les pizzas. sont toujours meilleurs en italie
    comment ce beau comme l italie subit cette tyrannie. c est terrible..
    apparemment c est general. mais il ya des manifestant toujours actif. cest l essentiel.
    esperons quon sortira de ce cauchemar
    et que la verite viendra vite..
    bonne route. et prenez soin de vous.

    • fafai

      oui c’est vrai quelle tyrannie et surtout avec le passé qu’ils ont les pauvres ! nous ce n’est pas mieux ils vont vacciner de force les enfants il faut surtout les retirer des écoles !

  5. Bang

    A vouloir sauver votre vie, vous la perdrez
    La nasse se resserre dangereusement

    • TRUJILLO

      Bon courage Que Dieu vous protège vous et Natacha 🕊🕊

  6. Marcel de l'Isère

    L’Italie de Draghi c’est l’Italie de Mussolini , c’est triste moi petit fils d’italien ça me fait mal au coeur

    • Laura

      Bonjour je suis italienne et je confirme que la ditacture avance… mais on est des millions à raisonner encore avec le cœur et la tête… manifestions partout…on se laisse pas faire…. cousin français reston unis on est tous dans le même bateau….. tous le dictateur tombe avant ou après la vérité éclatera et verra le temp de faire un beau nettoyage….❤️🙏

  7. Patricia

    Merci Richard et Voilà la gestapo est de retour partout en Europe 🤮👿 Et En France Qu’attendons nous pour bloquer Tous les Pays 🇪🇺🇨🇵 Dont nous la France 🇨🇵 Car ils nous gâchent encore les Fêtes et ils vont continuer et Pécresse est pareil que MACRON 👿🤮 Faisons comme en Guadeloupe 👏 Et ils sont fins Ils n’ont pas annoncé toutes ces restrictions il y à 1 mois non à 3 semaines de Noël 🎄 , car ils savent que les Français ne bougeront pas 🤮 Et ils continueront encore jusqu’à ce que nous soyons tous piquer ? Jamais 🙏 Merci Richard de continuer et bravo 😘😘

    • Courage Richard
      Il faut nous battre encore, la Lumiere est avec nous, prions pour aller vers la Victoire

    • Lou

      A Patricia : Bonjour ! Oui, je confirme que Pécresse est pareille que Macron puisqu’à son investiture, (elle espérait énormément, pour l’avoir soutenu pendant sa campagne,) avoir un poste de Ministre qu’elle n’a pas obtenu. C’est la même clique – et elle continuera avec le passe-sanitaire, elle est pour et fera la même politique et selon Attali qui domine et prévoit tout, il avait dit que le prochain président serait une femme ce qui se confirme, comme le virus et toutes ces aberrations, ces restrictions que l’on nous fait subir. Tout est en fait orchestrée depuis plusieurs années…. Ils jouent avec nous, font peur, incite à la vaccination – je suis outrée par toute cette propagande, matin, midi et soir. Voir que les gens assistent aussi à des émissions soit disant décontractantes (tous masqués) – qu’ont ils dans le crâne ? Aiment-ils cette vie pourrie ? Se rendent-ils compte que c’est extrêmement grave. Pour avoir lu votre précédent message, Richard, je suis contre le passe, et contre le fait d’en avoir un faux. Je suis résistante à fond et ne ferai pas le jeu de ces tyrans. Nous vivons dans un monde de fous – Ils faut assumer ses choix – le simple fait de me faire scanner me dégoûte, je suis un humain, pas un carton (car le scan a été inventé par les japonais pour scanner les articles et les dispatcher) ! Courage à tous et merci Richard et Natacha.. Aussi Richard, même si vous n’aimez pas Zemmour, sachez qu’il n’y avait pas de passe sanitaire pour son meeting, il est contre et ne fait pas le jeu de Macron car il l’a bien assaisonné !!! ce que les autres ne font pas.

  8. Dubois

    Au jeu de la piqûre on court même le risque de perdre son âme, au propre comme au figuré.
    Et moi qui croyais que les forces armées, militaires comme policiers, seraient là pour nous aider à retourner cette mauvaise énergie contre les oppresseurs. Au contraire, ils nous trahissent et nous assassinent…

    • ChantalM

      Les « forces armées » n’ont jamais été avec le peuple.

  9. orion

    Merci pour le voyage.
    Beaucoup trop de « sans âmes » et sans cœur, encore en cette civilisation humaine !

    La suite nous la connaissons déjà, le chaos d’où émergera le dernier jugement pour le tri final entre ceux qui auront choisi le monde des illusions, puissant, ou celui de Dieu, TOUT PUISSANT !!
    Il n’y pas de juste milieu sinon incohérence, agitation…., l’on ne peut servir deux maîtres !!

    • joseph

      Merci Orion, pour votre commentaire très SPIRITUEL. Personnellement je craignais que le site se soit vidé de certains commentateurs, dont je suivais les propos avec intérêt. Orion en fait parti. D’autre, dommage on ne les entend plus. Partager les richesses intérieurs, peut en consoler plus d’un, refoulé dans un isolement forcé, dans ce contexte discriminatoire. Des mots étonnant, une idée donnant un sens, la parole retrouvée, porteuse d’espoir et d’amour, est salvatrice pour une humanité saine, face à ces menteurs sans vergogne. La parole doit retrouvée sa place, il faut la lui donner. La vérité aussi. Merci.

  10. Brigitte Ducrot

    Ce virus met en évidence l’état émotionnel des personnes: autonomie ou soumission.
    Et l’histoire se répète….
    En France, la résistance prend corps avec l’émission du Doctothon diffusée vendredi prochain de 18h au samedi 18h où plus de 300 docteurs du monde entier parleront avec leur cœur pendant 3’!
    Votre combat de la première heure porte ses fruits!
    Courage…. Patience et détermination!

    • CATH

      Bonjour, j’ai effectivement entendu parler de ce Doctothon mais je ne connais pas le canal de diffusion, quel est-il ?
      Merci de me répondre.

      • Nisou

        Oui, il ne faudra pas rater cette émission qui devrait être intéressante, en allant sur Google et en tapant http://www.doctothon.com, vous aurez les liens pour suivre l’émission.

  11. Beatrice

    halala merci Ricardo pour ces info a double tranchant quand même, puisque plus ils serrent la vis, plus semble t-il la résistance est vivante et s’organise !! On avance envers et contre tout ! !!!!

  12. bildstein

    …L’Allemagne et l’Autriche font leur retour dans le Reich nazi…
    …Draghi rime avec Mussolini…
    ….Bientôt,la Résistance s’armera contre la tyrannie…
    …un certain Klaus Schwab rit…
    ….Attali aussi…

  13. Cloelise

    Courage à toute la résistance ou qu’elle soit ensemble luttons jusqu’au bout

  14. sgarroni

    Merci, Ricardo, de ne pas lâcher prise. J’y crois malgré tout , et même si l’ombre étend de plus en plus ses tentacules, elle n’en a plus pour longtemps et elle le sait, d’où le « forcing ».
    A ceux qui pensent nous gouverner, une main a été tendue pour « qu’ils » réalisent ce « qu’ils » nous font subir….peine perdue, tant pis pour « eux » ! Nous avançons et la Lumière nous accompagne ; ce ne sont pas des mots en l’air, c’est une réalité.
    Merci pour tout ce que vous faites, merci à l’équipe et des souhaits pour que Natacha se rétablisse rapidement. Bonne journée. P.

  15. André

    Bonjour Richard, que c’est triste pour ma chère Italie! J’y étais en novembre. Il y a de la Résistance et c’est ce qu’il faut voir. Gardons courage. Les monstres tomberont! Notre foi en le secours de notre Seigneur Jésus Christ est forte. L’Italie a une grande foi aussi, Monseigneur Carlo Maria Viganò nous soutient. Courage à tous : la gente come noi non molla mai.

  16. Sol Ange

    Il suffit parfois d’une petite vidéo courte plutôt que de longs discours pour planté le décors et comprendre la situation d’un pays. Vous êtes nos yeux et nos oreilles. Merci. Ils sont au temps de Mussolini et nous au temps de Pétain. Changement d’époque mais on connait la fin de l’histoire…le totalitarisme, appelons cela comme on voudra c’est du pareil au même, il va partir en éclat.

  17. boîte à idées

    Les manifestations sont inutiles, même avec le nombre : on se heurte à des barrages de robocops sur-armés qui vous maintiennent à distance avec leurs lacrymo ou les canons à eau.

    Donc il faut faire en sorte qu’il n’y en ait pas.

    Et la seule manière, c’est de mener des actions surprise et coup de poing contre les piliers du Pouvoir profond afin de faire vaciller le Système.

  18. Graolette

    Bonjour Richard et tout les gens qui sont avec toi ainsi que Natacha,

    Je croyais que tu te reposerai,
    Mais non,
    Le mieux c’ est de se reposer,
    Mais comme vous Tous,
    Vous n’ êtes pas prêts à vous relaxer…

    Bien sûr c’ est grave de savoir que la mascarade continue,
    Mais ayont la Foi et là ils partiront….
    Une foi d’ enfant…
    Ce serait de mise…
    🙏❤Bienveillance et Gratitude à vous❤🙏tous

  19. Sylvie Bérard

    Bonjour Richard,

    Je comptais aller très rapidement, dans quelques jours au Monténégro via l’Italie et la Croatie avec mon camping-car, et je viens de voir qu’il y a pas mal de restrictions de circulation pour les non piquouzés, perso je suis même vierge de test et compte bien le rester…
    Monténégro (hors UE et encore un petit paradis libre), est même en zone rouge, le seul du coin, comme par hasard…

    Qu’en est-il du passage des frontières italiennes, avez-vous été contrôlés ?
    Merci par avance si tu nous donnes quelques infos sur votre expérience, vous qui, avec Natacha, circulez beaucoup depuis quelques mois…

    Bien à vous
    Sylvie

  20. Sabine Liauter

    Bonjour Ricardo
    Je suis en train de relire : vaccins, mensonges et propagande de Sylvie Simon.
    Édifiant! Le vaccin est défendu bec et ongles depuis le début.
    Des médecins se sont levés contre et n’ont pas été écouter.
    L’histoire se répète .
    Ça doit vraiment rapporter gros!
    Il y a aussi une question d’egos démesurés.
    L’immunité naturelle est là meilleur!
    Le corps est fait d’une manière merveilleuse .
    J’espère que vous allez trouver ce qu’il faut pour soigner Natacha!!!

  21. Annie Rolet

    Il faut tous s’unir en masse à Paris bordel.

  22. Ça fait peur, bien plus que le sars cov 2 théorique et ses potentielles mutations.
    DELTA + OMICRON = MEDIA CONTROL

  23. Dream13

    Tellement d’accord avec vous, mais malheureusement, la plupart des gens aujourd’hui se moquent éperdument de leur honneur et d’ailleurs ils ne savent même pas ce que c’est l’honneur , ils perdront leur santé et pire celle de leurs enfants pour préserver un temps, leur petite vie tranquille ! Mais nous les éveillés, tenons bon, et merci de nous y aider !

  24. Jean Happel

    1 ) Deux analyses récentes de Laurent Toubiana, directeur de l’IRSAN : ( « Il n’y a pas d’épidémie » )

    http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/164-Analyse-du-28-novembre-2021-:-La-vaccination-obligatoire-:-l’ultime-violence-faite-aux-populations

    http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/165-Analyse-du-2-decembre-2021-:-La-vaccination-obligatoire-:-l’ultime-violence-faite-aux-enfants

    2 ) Tableau de bord Covid IRSAN :

    https://covid.irsan.eu/fr/script/covid/resume_epidemique

    Situation le 07 Dec 2021

    32 malades du Covid-19 en une semaine pour 100 000 habitants en France ont été détectés par le Réseau Sentinelles. En intégrant les données d’autres médecins généralistes de premiers recours (SOS Médecins), il passe à 24. Ce chiffre est inférieur à la valeur moyenne de 25 [20 ; 30] malades du Covid-19 par semaine pour 100 000 habitants en France depuis le début de l’épidémie en mars 2020.
    Selon des données de Santé Publique France, 0,7 individu(s) porteur(s) du virus sont décédées en une semaine pour 100 000 habitants en France . Ce chiffre est inférieur à la valeur moyenne de 2 [1,6 ; 2,4] décès du Covid-19 par semaine pour 100 000 habitants en France depuis le début de l’épidémie en mars 2020.

  25. lucie

    voilà il faut parler des « morts-vaccinés/empoisonnés » !

  26. Françoise

    Un rapide calcul : 220 pays au monde, 10 000 000 d’Euros à chaque gouvernant pour chaque phase…Voilà le prix de la carotte. Avec les bénéfices que font les labos…ils peuvent arroser

  27. Soiz

    L’arme ultime de ces démons pour contrôler tout le monde et tuer mystérieusement de manière très ciblée et activer les nanoparticules injectées semble être la 5G. Peut-être faut-il commencer par s’attaquer à toutes ces antennes qui ont été installées pendant le 1er confinement. Avec l’aide d’experts et de techniciens bien sûr, organiser en secret une nuit de désactivation dans toute la France de toutes les antennes… Ce qui pourrait peut-être faire reculer sérieusement ce projet délirant.
    Courage Richard et Natacha et Merci pour tout ce que vous faites.

  28. mousnier

    Mario Draghi : banquier et ancien haut fonctionnaire italien. Vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs entre 2002 et 2005, puis gouverneur de la Banque d’Italie entre 2006 et 2011, il est maintenant président de la Banque centrale européenne (BCE). Que nous faut il de plus pour comprendre que Draghi rime avec mussolini et qu’il est la marionnette probablement grassement payé (comme Macron) du Nouvel Ordre Mondial totalitaire? Ces banquiers sans foi ni loi (à part la leur) veulent imposer au peuple leur plan machiavélique germé depuis des décennies dans leurs cerveaux malades. L’histoire montre qu’aucun état totalitaire n’a pu se maintenir dans l’histoire ! Ils se croient tout puissant avec leur argent mais en fait ils ne sont rien et ne pèsent pas lourds aux yeux de la justice divine. Ils ressemblent à Nabucodonosor et son orgueil insolent et le jugement tombera sur eux : « Mene Mene Tekel Upharsin ».

  29. Schwartzenberg

    L’histoire se répète ?
    Mais est-ce mieux en France ?
    Nous avons encore nos opinions et notre courage… enfin, je crois que nous sommes de plus plus nombreux les éveillés. Alors surtout ayez confiance. Ayons confiance: il y a bien une justice. Surtout quand voilà que même les magistrats manifestent.
    Ce n’est qu’un début…

  30. TT56

    ENFIN ÇA BOUGE La justice Belge suspend le « Pass Sanitaire » et inflige 5000 € d’amende par jour au gouvernement Wallon. Un information passé complètement à la trappe dans les médias. Aussi le procès mondial pour crimes contre l’humanité accepté par la Cour supérieur de justice du Canada a commencé. Une équipe de plus de 1000avocats et 10 000 experts médicaux dirigée par l’avocat Reiner Fuellmich .

  31. Michèle C.

    Agir, oui et oui, c’est évident !
    Cependant l’opposition que l’on peut également apporter, doit à mon avis, ètre imprégnée de vibrations hautes !!

    Bonne journée

  32. Marty

    Bonjour,
    Je pense qu’il faudrait que les commercants qui sont anti, mais qui doivent suivre car c’est imposé, devraient indiquer leur opposition en l’affichant sur leur vitrine.

  33. jesus

    Hé oui, c’est une grande partie du monde qui suit le même objectif, surveillance, muselage et dressage des populations, c’est la fameuse fenêtre d’opportunité, si ces enfoirés ne réussissent pas maintenant, la fenêtre va se refermer et il faudra qu’ils attendent x années avant de recommencer le coup de la plandemie. L’échec ne peut venir que de la population qui en aura marre et désobéira, encore faudrait il qu’elle soit bien informée car beaucoup sont comme tétanisés ou hypnotisés. Je souhaite a tous ces organes de presses TV qui mentent aux gens, le même sort que Charlie h, peut être qu’a ce moment la ils comprendront, qu’il faut arrêter d’endormir la population avec des ragots, La liberté va s’arracher a coup de sang et de cadavres, vous croyez avoir affaire a qui? a des anges, mais ce ne sont que de vulgaires assassins qui mériteront ce qui leur arrivera, le temps travaille contre eux et ils le savent. Trop de gens sont réveillés a présent et c’est contaminable, ils prennent vraiment tous les humains pour des imbéciles, mais ils se trompent lourdement, le temps des punitions viendra, et je n’ai pas de doute la dessus.

    Bravo Ricardo, et LIBERTA, pauvre italiens, n’ont ils rien appris du passé ?

  34. Sylvie

    Ils sont beaux, ces mots de « honneur », et « dignité ».
    Peu employés de nos jours.
    Merci de les rappeler.

  35. Fortan

    Noël a de l’avance, cette année : on en est déjà au Massacre des Innocents…

    «  Ne livre pas à la bête l’âme de la tourterelle » Psaume 75

  36. Maître Yoda

    C’est bien de nous faire le globe trotting de l’info des pays limitrophes et de ce qui s’y passe. Merci de ton courage Oh Richard pour toutes ces infos !

    • Florence

      Répondre à Maître Yoda
      Florence floflo 🌺

      A pas osé passer Noël en Floride😉
      Où la vie est NORMALE,
      No masq
      No distances
      No pass
      And so on !…

      On vit quoi !
      Et O soleil Soleil
      la chaleur , la mer si turquoise 🐬

      Ça aurait fait tache là.-lol.-
      Restons modestes mdr

  37. Sara

    L’Illumi Nation des Conscienses arrive. Préparez votre âme.

  38. Yvan

    Ce qui se passe depuis bientôt 2 ans était prévu pour 2050 pas avant….cela faisait partie de leur plan machiavélique…. mais pourquoi avaoir avancé cette datte fatidique de 30 ans…. il doit certainement y avoir quelque chose de très grave qui se passe ou devrait se passer et dont nous ne sommes bien évidemment pas au courant, pour que plus de 200 pays dans le monde, tous complices de cette mascarade, veuillent à tout prix vacciner environs 8 milliards d’êtres humains, avec ou sans leur consentement, de gré ou de force, avec des sanctions terribles à la clé… saisie de bien, compte bancaire bloqué ou vidé, emprisonnement et j’en passe… tout ça au nom de la sécurité sanitaire, pour un virus qui n’en est pas vraiment un et dont le taux de mortalité avoisine les 0,03 %… laissez-moi rire…et une 3 ème dose, qui annule les deux précédentes, car si vous ne la faites pas…retour case départ et considéré comme non-vacciné, tout ça pour avoir la « grande » illusion d’une liberté surveillée et sous contrôle, pour garder son petit confort de circuler, d’aller au resto ou prendre un verre dans un bistro que sais-je encore, d’aller travailler ou d’aller faire ses courses dans des complexes commerciaux… cette vie là…très peu pour moi, NON MERCI !

  39. AR

    Mon Dieu quelle horreur !!! Depuis 2 ans ou presque on nous dit que nous allons gagner, que la vérité va sortir et qu’ils vont le payer. J’espère toujours mais ai du mal à y croire encore, quand on voit tous ces gens dans les files d’attentes pour prendre leurs doses…… Les parents qui ne réagissent pas pour protéger leurs enfants….. Jusqu’à quand cela va durer ???
    Les manifs c’est bien mais quel est le résultat ??? Rien !!! Ils continuent de plus belles.
    Et la police ??? parlons-en !!! Quelle honte !!! Ils ne sont pas avec nous, ne l’ont jamais été et malheureusement je pense qu’ils ne bougeront pas, ils obéissent…..
    Franchement, je commence à avoir peur qu’on ne s’en sorte pas.

  40. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. 👍 👍👍🙏🙏🙏

  41. raphaelle

    Après le fascisme et le nazisme, le passisme ! avec beaucoup de gens passifs !

  42. Rénier

    Bonsoir Natacha ! Bonsoir Richard !
    Merci à vous pour tous ces éclairages objectifs…
    Nous savons ainsi à quoi nous en tenir…
    La partie sera rude…
    Bravo pour votre courage et votre détermination.
    Prompt rétablissement à Natacha.
    Bonne nuit et à demain.
    Jean

  43. LAFAGE

    Aujourd’hui à Marseille des drapeaux CGT pour réclamer des augmentations de salaires ! Vous allez voir vos salaires dans quelques mois si vous défilez pour le mauvais sujet ! Vous aurez de bons salaires si vous faites tombez les covidistes.

  44. Protocole homéopathique 3 jours avant et 3 jours après l’injec8on : Phosphorus 15 CH : 1 dose globules Juste après l’injec8on : Apis mellifica 15 CH : 1 dose globules Le lendemain de l ’injec8on : Thuya 9 CH Le surlendemain : Nux vomica 9 CH : 1 dose globules 1 semaine après SILICEA 30 CH : 1 dose globules Tout cela en pharmacie Commander aussi en pharmacie : C 720 des laboratoires Veleda : 10 gouttes matin et soir entre la 1ere et la 2eme injection et 15 jours après la 2eme injection
    JUSTE Après injection il faut avoir dans son sac Prêt : Compresse 2 cm argile prête emploi
    Appliquez de suite. Bande Velpeau.
    LAISSEZ pauser 4h et renouvelez le jour mm ou lendemain .
    Pour ceux obligé ou ceux que cela tente…

    • Marie

      Merci beaucoup. C’est noté pour le cas oÜ;

  45. Ti

    L’allemagne nazie n’était qu’une préparation un entrainement… Malheureusement…Des psychopathes que le monde découvre peu à peu… Mieux vaut se battre et crever pour nos valeurs plutôt que de se laisser faire…

  46. DESBOIS

    Concernant la situation sanitaire en France dans le plus grand silence il y a eu une rectification importante du nombre des décès attribués à la covid, en effet il y a depuis hier MOINS 6.307 morts ce qui donne 113.199 décès au total.

  47. Jacqueline

    merci Ricardo et Natacha,
    chez nous en Belgique Dimanche magnifique manif sur Bruxelles Flamand et Francophone et pompiers
    tous unis, 70.000 personne, bien sur pour les merdia 8.000
    et mardi matin rebelotte manif les soignant, pompiers, çà bouge les p’tit Belge réagis sérieusement
    courage on ne lâche rien pour notre liberté à tous.

  48. Myriam

    Mais dans quel foutoire nous trouvons nous? Pourquoi cette dictature mondiale? Pourquoi , pourquoi, pourquoi?…… merci Richard d affronter et de nous partager ce que les médias nous caches. Que la vérité éclate une bonne fois. Serons nous les coudes, restons solidaires et ne nous laissons pas happer par ces dirigeants indignes et malhonnêtes.Myriam de Suisse

  49. espoir

    chers vrais résistants qui se reconnaitront, ne baissons pas les bras. Renouvelons chaque matin notre détermination de nous battre pour un monde plus humain que jamais. Un grand maître de vie a dit: « chérissez la personne en face de vous, ici et maintenant »
    « quand l’obscurité est profonde, l’aube n’est pas loin ».
    Pensons à tendre la main et à ouvrir notre coeur. Les ténèbres sont déstabilisés quand ils sont face à la lumière puissante de la bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension