Posté le 12/03/2022
15008 vues
Partager sur ...

38 commentaires

  1. Montméat

    Nous avons tous besoin de nous apaiser pour ne pas nourrir le non amour
    L’amour est ce qui nous rassemble
    Nous en sommes entourés
    Respirons le en conscience
    D’après Grigori GRABOVOI
    Eternité

  2. Nogard

    Merci Ricardo pour ta présence et ta persévérance !

    • Michele Mergan

      Vu le prix de l’essence et le climat de la planète qui se détériore à cause de la pollution, vous feriez mieux de rester chez vous Richard. Il serait aussi temps que vous retourniez bosser. C’est bien beau les ballades en camping car dans toute l’Europe, mais vous vivez de quoi ?

      Et pour une fois répondez-nous !
      Cette minute n’est absolument pas interactive, vous ne répondez jamais à rien ni personne ici !

      • ALESHENTSEVA

        S’il serait répondre tout le monde, quand il sera accumulé information pour nous ? Laissez Ricardo faire ce que il peut faire pendant la journée. J’ai aussi écrit,et comme il n’est pas répondu, donc j’ai compris que il n’a pas quelqu’un qui lui aide pour répondre .

      • LE NOUY

        Comme vous restez chez vous, nous, nous pouvons nous déplacer. Merci !

    • ABH

      Pas eu d’inondations à Montpellelier finalement?

  3. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci à vous.🙏🙏🙏

  4. Michele Mergan

    Je te remercie Richard de ta persévérance que je salue.
    J’ai toujours beaucoup de plaisir à t’écouter.
    Michèle

  5. Armel

    Merci pour cette chronique qui m’a intéressé plus que les précédentes. Du bon journalisme ?

  6. TASSIN

    As-tu remarqué que Macron, hier s’occupe de l’Ukraine ( enfin sa campagne ) et qu’il a annoncé aux français qu’il s’occuperait de leur pouvoir d’achat fin mars ( données vues de Belgique ) Personnellement cela m’a choqué. Quel chef d’état !!

  7. Christian GOBERT

    D’Annecy, merci mon cher Richard…

  8. Esprit Libre

    Salut Richard. Même sous la grisaille tu es toujours rayonnant. Bravo pour ta bravoure et ton esprit lucide.
    Pour sauver la France actuellement…qu’une seule solution….Voter JLM dés le premier tour car c’est le seul à pouvoir obtenir assez de voix pour accéder au 2ème tour, et porter les valeurs du peuple devant la scène, ….sinon c’est mort et on repart pour 5 ans de dictature et cie et la transition écologique ne se fera pas…Trop grave ! Je pense que beaucoup l’ont compris à présent …mais faut absolument que les indécis ou abstentionnistes se rendent aux urnes et que les autres ne votent pas pour leur parti préféré (réservons cela pour les législatives) Je croise les doigts…

    • Mugnier

      Non voter Dupont Aignan! C’est la seule solution. Jean Luc Melanchon a trop profité du cumul des mandats et je ne suis pas de son bord. Par contre entre micron et lui ce sera !j’ai car il faut absolument dégager l’ordure!

    • Chacun est libre de ses idées, un vote est personnel et personne, non personne n’a à intervenir dans nos décisions.

    • Bah

      Bonjour,
      Avez-vous écoutez le discours de JML « Je viendrais chercher les personnes chez elle pour se faire vacciner, on est loin d’un homme de liberté….. « 

      • Piette

        Un programme contenant 697 propositions chiffrées, des plans et des livrets complémentaires sur chaque sujet… et vous ne retenez qu’un morceau de phrase extrait d’un contexte, que vous appelez « discours » et que vous prenez au 1er degré ! C’est vraiment très mal connaitre le mouvement, le projet, les femmes et les hommes qui le construisent, voire mépriser leur travail colossal !
        Souffrez que ce projet, susceptible d’accéder au second tour (à minima pour un vrai débat concernant 2 projets de société totalement opposé), est un tout articulé sur la question climatique elle même étroitement liée aux questions sociales, géopolitiques…
        Après, si vous tenez absolument à Ducon ou un clone voire pire, l’Union Populaire ne peut en effet rien pour vous !

  9. Danydan

    Merci Richard
    Pour vos informations
    Toujours pertinentes
    Toujours importantes
    On vous embrasse

  10. I t e m

    Oui Ricardo !
    Merci à vous, dans la suite de Sureau, de nous rappeler Gallo.
    Le discours de François Sureau investiture à l’Académie française nous est roboratif.
    F o r z a

  11. Bookabook

    FS publie un article
    ( rare un samedi soir )

    Je découvre à l’instant
    ………..
    Et là je suis en rogne !
    1 2 3 et 4 !
    Yes on y est !!!!

    Et attention
    Ciblée aux plus de 80 pour commencer
    À tous ces vieillard zé vieillardes
    Qui leur font perdre du temps
    Dans le timing de leurs agendas

    C est l’heure des soldes
    Avant la grande liquidation

    Oui je parle bien de la dernière déclaration de Jean tu nous casse la tête

    Un vrai foutage de gueule ce système
    La corruption au plus haut

    Quelle honte pour la France !
    Quel déshonneur

    Merci Richard

    Bon courage à tous

  12. Klaus Rabbakrabba@hotmail.fr

    Quoi de mieux pour montrer à quel point les élites autoproclamées sont éloignées de leur souverain, le peuple, que ce spectacle boursouflé à Versailles à l’occasion d’une guerre en Europe, dont tous ceux qui se sont réunis au cabaret de sont complices.
    Après deux ans de lavage de cerveau pour accepter des vaccinations qui n’aident pas, l’attention est attirée sur un conflit que les États-Unis ont organisé pour obtenir les ressources de la Russie. Nous payons le prix des sanctions et les géants de l’énergie empochent l’argent de la spéculation pétrolière et gazière.

  13. Klaus Rabba

    Quoi de mieux pour montrer à quel point les élites autoproclamées sont éloignées de leur souverain, le peuple, que ce spectacle boursouflé à l’occasion d’une guerre en Europe, dont tous ceux qui se sont réunis au cabaret de Versailles sont complices.
    Après deux ans de lavage de cerveau pour accepter des vaccinations qui n’aident pas, l’attention est attirée sur un conflit que les États-Unis ont organisé pour obtenir les ressources de la Russie. Nous payons le prix des sanctions et les géants de l’énergie empochent l’argent de la spéculation pétrolière et gazière.

  14. Alpha Centauri

    Je suis le premier à regarder cette vidéo et à laisser un commentaire (sans intérêt). Tout le mode s’en fout, sauf moi, et Max Gallo.

  15. Martin

    Gratitude cher Ricardo pour ton courage ta persévérance et ta perspicacité chapeau bas
    Framboise

  16. Torralba Brigitte

    Merci Ricardo de cet échange très intéressant.

  17. Alain

    Ce partage et la référence à Max Gallo tombent bien à propos, vous renforcez en moi ce dimanche matin cette fierté d’être français pourtant bien malmenée ces temps-ci😅 J’en retiendrai « rien n’est jamais acquis »…
    Grand merci à vous!

  18. Anne-Marie

    Merci Richard d’être là.
    La pluie n’arrête pas le pèlerin !
    Profitez de ce temps pluvieux pour vous reposer et préserver cette belle Energie qui vous soutient. Elle vient de très loin et passe par le Cœur évidemment !
    De tout cœur avec vous.
    Anne-Marie

  19. Maxfri

    T’es complément a la masse en fait.
    Je crois que tu es le pire journaliste de France. En plus d’orienter les questions et de déformer les réponses, tu ne verifes même pas tes infos.

  20. fafia

    merci Richard c’est vrai Max Gallo … avait raison …. on le voit encore aujourd’hui et quand je vois toutes ces bonnes ONG qui arrivent… donnez donnez … attention et surtout du liquide disent-ils !!! lisez le livre de Julien Teil = le livre noir des ONG !!! faites attention … on se souvient le cancer etc….

  21. ENCOLERE

    Seule solution pour sortir ce pays de la malédiction, virer makrote dés le premier tour, je suis sur que Max aurait dit comme moi, ce grand visionnaire n’avait pas sa langue dans la poche. Les sondages bidons continuent de mentir et ils vont essayer de mettre le paquet pour détourner les cervelles des moineaux, ne soyez dupe, nous vivons dans l’empire du mensonge, comme l’a dit Poutine que je soutien sans réserve. Ces enculés de merdias essayent de nous faire gober une guerre qui n’est pas la notre, toute guerre n’est jamais propre, mais ce grand nettoyage envisagé depuis des années est en cours et je ne crois pas que les russes s’empennent a leur cousins, mais les méchants seront éliminés utilement, c’est certains et tant mieux, cette partie de l’Europe sera plus stable après. Makrote est en gros enfoiré, il veut jouer sur les 2 tableaux, covid ou la 4eme dose fait son apparition par miracle et l’ Ukraine, plus salope que ce mec, ça n’existe qu’en politique ou le 1er qui tire a toujours raison, une vrai saloperie.
    Si les Français ne l’ont pas encore compris, alors vous pouvez tirer le rideau et allez voir sous d’autres cieux car vous vivez dans un pays peuplé d’imbéciles, d’ignorants complets, de trouillards et d’idiots finis.

    Inutile de vanter cette race a l’avenir et effacez là de votre mémoire, considérez vous comme un humains libre et sans étiquette et si vous devez en choir une dans le futur, vous savez a présent laquelle éviter.
    La France la pute du monde, tu paye, tu nique et si tu peux tu nique tout ce qui a autour en même temps.

    Bravo Ricardo, la bataille n’est pas encore gagnée, et ils ne veulent pas siffler la fin de partie et il me semble que la poursuite de la guerre au peuple est un objectif tenace. Beaucoup sont devenu des serpillières ou ils s’essuient les pieds dessus et ça ne leur suffit pas, que veulent ils de plus ?

    • Thierry

      Bravo bravo bravo et bravo je suis totalement comme vous chapeau je vous félicite si tout le monde était comme vous et moi on n’en serait pas làchapeau(( encolere))

      • Lilou

        Je pense comme EN COLERE et Thierry – personne ne bouge, tout le monde suit comme le malheureux mouton… De Gaulle ne disait-il pas que les Français étaient des Veaux..?

    • fafia

      oui tu as raison mais attention tenez les bureaux de vote .. assitez au dépouillement… photos .. il faut aller jusq’au bout car pas de vote à la Biden !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension