Posté le 19/09/2021
48073 vues
Partager sur ...

167 commentaires

  1. stephen coulant

    un constat..nos soignants francais en majoriteZ son des collabos ! point .

    • Demol

      En Belgique le gouvernement impose le pass en commençant par Bruxelles dans les restons, bar,etc.. Un essai de 3 mois qu’ils disent. Ce qui nous amène à décembre 2021 ,période hivernale, où comme par hazard les « cas » vont augmenter. Le gouvernement va alors imposer le pass et le produit partout en Belgique. Voilà la suite du programme. La plupart des belges restent oisifs. Je crains de perdre mon boulot en 2022…. Il faut constituer un réseau d’entraide intereuropeen ou se préparer à l’affrontement physique.

      • Phil

        Ce n’est pas le gouvernement belge qui oblige mais bien la Région Bruxelles-capitale

          • Phil

            Que ce n’est pas tout le pays seulement un confetti sur la carte

          • Phil

            et ce au 1er octobre seulement d’ici là l’eau aura encore bien coulé dans le Senne.
            Cela prouve aussi une méconnaissance du sujet abordé !

      • Lou

        Demol – Nous ne sommes pas sortis de ce « bourbier » orchestré, planifié – ceux qui ne se rendent pas compte de ce planning doivent ouvrir les yeux. En France, passe-sanitaire presque partout, non accès aux loisirs primordiaux pour l’équilibre de notre vie – un vrai apartheid dont je dénonce la collaboration de tous ceux qui contrôlent via les portables – personnellement, je ne pourrai pas le faire – il faut tout de même une mentalité spéciale – ils s’agenouillent devant un système pourri.. et l’accepte. Que les gens se fassent vacciner, cela reste leur droit, mais interdire aux non vaccinés de vivre et même pire d’être soigné, suivi, lorsque votre médecin a son cabinet dans une clinique, un hôpital, c’est juste odieux…. ! On se dit préserver la santé des citoyens en les « piquant », on a continué d’ouvrir les tabacs, magasins « hyper essentiels » pour les fumeurs dont on sait que 75 000 décès ont lieu chaque année en France et on nous dit- Vous n’aurez pas besoin de passe si il y a urgence !!! c’est quoi l’urgence…. ?????? Bref ! ras le bol de tout ce cirque – de ces masques inutiles – de ces divisions humaines créées – tant dans notre entourage que dans les familles – c’est odieux – le passe-sanitaire perdurera, tout le monde se fera scanner – je hais toutes ces technologies soit disant innovantes, extraordinaires, qui, preuve en est aujourd’hui, réduisent l’être humain à un vulgaire article – pisté, contrôlé : ça s’appelle « Une dictature ». mais je résisterai et changerai ma manière de vivre pour ne pas entrer dans ce système… complètement absurde, que du mensonge, des chiffres gonflés pour faire peur et ça marche – Les manifestations ne changeront rien, trop pacifiste, je pense que ça finira mal….. quand la vraie grippe reviendra, oui, on nous dira que c’est le Covid et rebelotte !

        • James

          D’accord avec vous mais pas pour le masque, sans focaliser sur le covid, et pour avoir des allergies, je trouve que le masque aide fortement à les réduire, de même que de nettoyer des mains plus souvent pour éviter des maladies genre gastro…

          La solution par rapport au covid c’est de toute façon d’augmenter les lits (car il y en a pas bcp) et du personnel des services réa. ça couterait bien moins cher que de fermer tous leurs commerces catégorisés de non essentiel… Bref c’est simple mais du coup leur intérêt doit être ailleurs 😉

      • Geoffrey

        le problème, c’est que la masse belge est plus que oisive, elle est veule et pusillanime : elle refuse de s’opposer à l’État, par fainéantise + par soucis de tranquillité…et le fait que notre liberté chérie soit en danger ne les dérange pas, ils s’en foutent !!! je pense même qu’ils ne comprennent pas ce qui est en jeu…

        parce que la masse des gens n’a jamais été amoureuse de la liberté : des perles aux cochons !!!

        je pense que l’affrontement physique (individuel et désespéré) est plus probable que le blocage du système, pacifiquement, par des manif’ (du genre gilet jaune).

        on est sur une dynamique de folie collective : zéro réflexion, zéro prise de risque par rapport à l’autorité – les moutons adorent (et puis y a Messi au PSG, des jupiler au frigo, de la pizza au frigo).

        Geof’Rey, communiste de Leuze-en-Hainaut

        • gouge

          Salut Geoffrey,
          Je t’ai lu attentivement et malheureusement ,j’en arrive aux mêmes conclusions…

          Cordialement

      • jnspur

        Courage mes amis belges. Dieu est avec nous. Jésus reconnaitra les brebis galeuses et fera le tri. Je me demande quel est l’intérêt de ce « vaccin » ? Dans quel but a-t-il été créé ? Si c’est pour contrôler la population mondiale c’est raté.
        Heureusement qu’il y a des personnes comme Richard et Sylvain Pierre pour nous montrer le chemin.
        Courage et que la Sainte Vierge veille sur nous tous.

      • pascal

        biensur que c est prévu, et depuis longtemps, mais en Belgique ils font la queue pour une 3me dose

    • Nadja Moret

      Bonjour Stephen Coulent, ils sont justes endormis …

    • alex

      Bonjour ,
      ceci n’est pas une reponse a stephen , mais je voudria savoir comment on s’abonne pour pouvoir commenter . C’est pas evident .

      • Bernard LF

        Bonjour, je suis expatrié en Allemagne et c’est vrai que c’est moins stressant qu’en France. En particulier merci à la minute de Ricardo de faire se reportage sur les test, tellement facile, disponibles partout, bien organisé et sympathique [c’est du travail pour les étudiants !]
        Mais nous sommes en période électorale, donc pour l’instant profil bas et je crains bien que les élections passées, le délire Coronavirus reprenne de façon insistante. Les tests risquent de devenir payant et n’avoir que 24h de validité. Grosse pression donc à vaccination.

    • LA PALICE

      Bonjour à Tous,

      Richard, c’est bien de se promener en Europe…
      Ce serait peut-être bien aussi un témoignage(initiative) quotidien différent chaque jour d’une personne qui résiste à cette manipulation politique/covidiste dans un coin de France…

  2. Karine

    Ils ont bien de la chance alors, les allemands. Mais est-ce que le personnel médical doit se faire vacciner en Allemagne ? Ilci, il y a une incohérence. Les vaccinés peuvent transmettre le c19 et ne sont pas obligés de faire un pcr. Donc les médecins vaccinés peuvent transmettre aux patients le c19, car ils ne sont pas testés toutes les 72 h comme pour les médecins non-vaccinés avant le 15.09. Et les médecins non-vaccinés mais testés toutes les 72 h, donc non « positifs »sont virés ????? Déduction, ils veulent 1°/ que la transmission perdurent 2°/ qu’il y ait moins de monde pour soigner 3°/ et que les effets secondaires diminuent également le nombre de personnels soignants. Dans trois mois, il n’y aura plus personne pour nous soigner (même d’une autre maladie). C’est dommage que launetv.com ne fasse pas les retransmissions le lendemain. Moi, je crois que cette télé sous cette forme ne va pas marcher.

    • Eric

      Il faudrait arrêter avec cette peur pour un seul virus alors que nous sommes baignés par des milliards de virus et de bactéries qui nous veulent du bien pour la plupart.
      Ce sarscov2 devient de moins en moins pathogène, pour le Pr Raoult sa vie générationnelle serait de 70 jours environ et les jours passant, il deviendrait de plus en plus anodin, une sorte de rhume.
      Il faut remettre en avant l’idée du microbiote. Tout comme nous avons un microbiote intestinal qui est prééminant pour notre bonne santé, nous avons un microbiote oropharyngé qui nous protège lui aussi.
      Arrêtons de l’agresser avec des tests invasifs devenus statistiquement inutiles.

      • Bonjour, déjà ce virus de la covid 19, n’existe plus depuis Mai 2020, d’après les spécialistes, seuls restent les problèmes liés aux variants que SEULS les injectés développent ! Il faut le savoir cela aussi, n’est ce pas ? Donc, pour une recrudescence de malades soi-disant covid (ça on veut vous l’enfoncer dans le crâne via la propagande télé et la peur par eux engendrée !. -Les autorités exigent des piqures de rappels qui deviendront éternelles, et c’est peu déjà de le dire… .C’est un marché colossal qu’il veulent assurer ; ces labos travaillent à nous en fournir et ils les modifieront en cours de route ; car la liste des variants existe déjà jusqu’en février 2023 ?!?! Tout est préparé d’avance, tout comme cette « fausse pandémie » qui devient une « Plan-démie » – Puisque ce virus a été modifié depuis 2015, en y rajoutant des éléments qui transformeront notre corps, voire toucher notre ADN. Il y une multitude d’article sur Qactus.fr et parolesdedieu.fr que je vous invite à aller lire : (L’article notamment : ‘L’utilisation du vaccin ARN pour contrôler le cerveau humain expliquée par un expert en neurobiologie de la CIA en conférence à l’académie militaire de West Point’ … ; ces articles sont beaucoup plus convaincants que ce qu’on vous passe en boucle à la télévision (Mensonges, propagande et induction de la Peur) – Je ne peux ici indiquer sur des pages de trop longs travaux effectués par des scientifiques pour vous démontrer que les vaxx ont une seule utilité ; celle de contrôler les cerveaux humains via les ondes ; et on pense à la 5G bien sûr, même si les Chinois développent déjà depuis un moment la 6G… , c’est sans fin ! Alors pourquoi posséder un contrôle total sur les gens ? Pour décider de qui reste ou de qui part !, il n’y a pas d’autres alternatives. Nous sommes et vivons au profit de l’ordre mondial, et ils tirent les ficelles ; nous faisons partie des 7,8 milliards d’humains sur terre qui disparaîtront tôt ou tard… ne vous leurrez pas, c’est le « Plan de l’Ordre Mondial » de vouloir éradiquer de la terre 90 % d’humains, et … ils y arriveront. Je suis désolée de vous dire cela, mais c’est une certitude. Lisez ce que le Professeur CAHILL Dolorès, lance comme alerte au monde entier : (Publié le 05 janvier 2021) – « Il leur suffit d’arriver à injecter 30% de l’humanité (2,5 Milliards) et le temps fera le reste : Avec la technologie ARN, les humains contaminés par la piqûre « vaccinale » deviendront CONTAMINANTS pour les autres (par les fluides corporels, salive, sang et sécrétions sexuelles). Ce qui veut dire qu’à plus ou moins long terme, toute l’humanité sera contaminée par ce poison mortel ARN et les nano-particules (grâces aux échanges naturels que les humains ont entre eux), VOICI POURQUOI LES GENS COMMENCERONT A MOURIR QUELQUES MOIS APRES LES PREMIERES « VACCINATIONS » ARNm ! – Perso je me suis demandée pourquoi à l’approche des vacances et grands rassemblements style des match de foot, partout dans le monde, les mesures contraignantes avaient soudainement disparus ??? Du reste, puisqu’ils veulent arriver à leurs fins, je pense vraiment que les gens devraient s’unir et développer des possibilités de survie (l’alimentation en tout premier… ) MAIS CECI n’est pas du tout gagné, puisque la prochaine étape sera le Grand Reset ; destiné à tout nous confisquer, s’il nous reste notre vie. Je vous en parle parce que vous l’ignorez pour la plupart, mais tous ces gouvernements politiques sont à la solde de l’état profond qui est l’ordre mondial et sont dirigés par eux… – N’oubliez pas quelque chose : nous ne sommes rien, rien du tout pour ces gens que l’on appelle « élite » ; sont des pédophiles et des satanistes, faut-il le rappeler ! Ils nous considèrent comme de la… poussière qu’on foule avec ses chaussures, et qu’on balaie ; Ils nous haïssent. – L’époque d’hier est révolue, or quand on creuse un peu, on se rend mieux compte que depuis notre naissance (des siècles même) nous étions déjà baignés dans cette manipulations des masses, à partir de ce que nous apprenions à l’école : Mensonges et occultations. Aujourd’hui des choses font surface, mais elles ne valent pas la peine de s’y attarder… Le prince de ce monde, vous connaissez ?? Et bien nous baignons dedans… . et ces gens qui l’adorent haïssent les humains et les chrétiens… parce qu’ils désirent que leur chef, leur leader, leur dieu arrive au pouvoir et qu’il s’installe comme tel, alors par la coercition les gens l’adoreront… – Ce monde est pourri jusqu’à la moelle et le seul encouragement que je puisse donner c’est de « récupérer » votre foi en Christ-Jésus, car c’est le Seul qui nous délivrera !!! ; Oui nous avons tous un Sauveur… .

    • Bernard LF

      Bonjour Karine, malheureusement pareil, c’est consigne européenne.
      C’est clair qu’ils veulent faire disparaître les test qui sont
      1/ la seule façon de détection d’un début ou d’une reprise d’épidémie
      2/ comme dit Richard Boutry, de constater qu’il y a si peu de cas et donc de risque

  3. Antidote

    Bonjour Ricardo,

    Puisque l’escroquerie sanitaire est mondial, je reste perplexe devant l’absence de nocivité des tests officiels, quels qu’ils soient et où qu’ils aient lieu…

    Par exemple, le test salivaire dont vous parlez serait plus rassurant si c’était la salive que l’on amenait vers le produit du test – donc sans contact direct avec le corps (ca existe), et non l’inverse !

    Toutefois, votre exposé sur les tests PCR est une information incontournable, donc indispensable à diffuser…

    • Janvier

      Non , puisqu’ils manipulent ces tests impropres aux diagnostics sanitaires (Kary Mullis nobelisé pour son invention ).
      Un test de « vacciné «  à un taux d’amplification de 28, les bon-Vaxx ont droit à 40.
      De toute façon , ce test est out au 31 décembre et il n’a jamais été un moyen de détection , c’est un outil de propagande . Pas de test , pas dé Coronacircus.

  4. Lilou

    Bonjour Richard. Vos explications sont précieuses, mais je n’ai nullement envie d’adhérez à n’importe quel test, que ce soit dans le nez ou dans la bouche, je pense que ça n’est pas mieux. Je ne veux ni d’injection, pas plus de tests, je n’irai jamais me faire « triturer » le nez pour rentrer dans un espace « Passe-sanitaire » que ce soit… Les français sont juste des « Moutons » et il est hors de question que nous commencions à accepter tout cela qui n’est que de la mascarade et qui impacte psychologiquement des personnes comme moi. Je ne me vois pas aller faire un test sous prétexte que quelqu’un m’a invité à prendre un café, c’est tout juste délirant…. On nous refuse le suivi médical aussi et bien tant pis. Il ne faut pas accepter cela Richard, vous commencez à changer d’avis et personne ne sait ce qu’il y a sur ces cotons… Le principe ne me plaît pas… Ne craquez pas, même pour un test car c’en est toujours un et je le refuse totalement. Je préfère me passer des lieux passe-sanitaire. Dans quel monde vivons-nous ???? et après ???? que vont-ils nous imposer… La puce ???? Le QR code est une folie, jamais je ne me ferai scanner…. Je suis un être humain, pas un article !!!???? riches… C’est pareil, le principe est le même…. Je serai la résistance de la dernière heure et beaucoup devrait en faire autant, car moins de manifestants, tout le monde court à la piquouze.. Très déçue.. Courage et bravo aux résistants….

    • STORM

      N’oubliez pas qu’il existe les autotests avec contrôle du pharmacien .. Trouvez des pharmacies qui le font, car c’est valable pour le pass en France uniquement. C’est bien moins violant qu’un test antigènique fait par le pharmacien ou une infirmière et bien sûr rien a voir avec le PCr qui vous defonce le nez … Je fais des autotests et je repars au bout de 10 mntes avec un QR CODE pour 72 h. J’habite Toulouse, et j’ai trouvé une pharmacie place St George qui le fait , mais il y en a un peu partout. Courage

      • Je suis également sur Toulouse et je cherche un bon médecin qui soigne ..J’ai regardé sur le collectif  » laissons les médecins prescrire  » mais ils ont supprimé leur liste ..Alors si vous en connaissez un , je recevrai votre info avec plaisir ! merci à vous !

        • JK

          A partir du jeudi il y aura un site DOCTOR LIBRE organisé par Alliance Humaine.org
          à suivre!

          • Florence

            Non C’est intitulé « soignons heureux » car l’autre slogan leur avait été piqué ! ils l’ont donc déposé pour ne plus risquer cela.
            Perso je le
            trouve bien mieux. Chapeau à Antoine et son équipe qui font beaucoup pour tout le monde!

        • Monique S.

          Pas de panique !
          Ils ont DÛ supprimer la liste, bien trop visible,
          d’ordre des instances scélérates !
          Mais, en cherchant un peu (par les noms des médecins connus)
          vous trouverez…
          Et ne perdez pas de vue que des médicaments efficaces existent,
          (l’Azithromycine : antibiotique et antiviral : moins de 10 euros !)
          SI vous n’attendez pas l’insuffisance respiratoire grave !
          Faites-vous soigner DÈS les premiers symptômes !

      • rebelle

        accepter un autotest c est rentrer dans le systeme de controle et non pas d’accord aucun test pour ma part , pas de masque en milieu exterieur et intérieur un bandana , comme je n’ai pas respecté le couvre feu et pourtant j’ai fait de la route sans attestation

      • Bonjour,
        Pouvez vous m’indiquer où vous achetez vos auto tests ?
        Je devrai bien trouver une pharmacie sur Lyon pour me le valider.
        Merci d’avance
        Anne

      • Frank

        Il faut passer à la lutte armée ! On ne délogera pas ces pervers narcissiques s’ils ne craignent pas pour leur vie! Les aveugles, les sourds, les endormis ne viendront pas nous aider, pire ils nous dénonceront ! Alors bien sûr la lutte armée ne va pas se discuter ni s’organiser sur la toile ! Prenez votre bâton de pèlerin, jauger ceux qui pourraient se rallier et que chaque région, dans chaque village les réseaux se créent. Comme disait Alexandra Neil «  se mettre en mouvement et déjà tout s’arrange » . Le mouvement n’est pas de rester derrière un ordinateur, c’est l’immobilisme, c’est la mort assurée ! Bon courage à tous, c’est encore la seule vertu qui nous manque à tous, moi compris.

    • MARIE

      Bonjour
      Je suis complètement en accord avec ce que boys dites et ce que vous faites.
      Je serai une résistante de la toute dernière heure et je croise les doigts pour finir mon activité en paix avant la retraite l’année prochaine. J’ai un travail administratif dans un organisme de sécurité sociale et on risque de me demander de me faire injectée sous prétexte d’être en contact avec du public😒. Si pas injectée pas possible de télétravailler car refusé et pas possible de se faire uniquement tester. Suspension de salaire à la clé . Ils sont devenus complètement fous. Aucune défense à attendre des 3 délégués syndicaux de l’entreprise, c’est du jamais vu.
      Tout ça n’est pas toujours simpleva intégrer psychologiquement. Jusqu’où vont ils aller comme ça ??

      • Georges Farias

        Madame avec tristesse et indignation nous avons construit une société comme celle que nous vivons actuellement, il faut assumer!

      • Janvier

        Totalement d’accord avec vous .
        Accepter un test à 95% de faux positifs (CDC US ) 97% pour la Cour du Portugal (11/11/20) c’est collaborer .
        D’ailleurs le PCR sera interdit aux USA au 31/12.
        Ne collaborons pas à la mascarade .
        J’ai loupé , je loupe et je louperai encore pas mal d’événements mais je ne perds rien , les organisateurs sont de foutus collabos

    • cazalaa

      Entièrement d’accord avec vous… Le choix n’est ni entre le type de tests ou de vaccins… Le choix est entre la liberté et la soumission… la souveraineté et la servitude…. Jamais !

      • René

        Jugeant que les gouvernements ne font pas assez pour se préparer à de futures pandémies, Bill Gates a fait part de sa solution au problème. Selon lui, il ne faut que des usines capables de faire assez de vaccins «pour le monde entier en 100 jours». N’Est il pas temps réagir contre Bill. un dépôt de plainte est-il envisageable ?

      • Dubois

        100 jours??? Apparemment le temps presse pour nos bourreaux.

        • Janvier

          Hum … on dirait qu’ils ont une date-limite
          Si on pense à leur superstition « l’importance du chiffre 7 pour nous «  et le cours de Numerologie de C Lagarde , on peut dire 2021 , 21 = 3 X 7 ?
          Le test PCR est stoppé au 31 décembre .
          Que ces gens doivent être internés dans un asile de fous avec leur 7 , leur 666 et leur culte d’Isis et leurs sacrifices , leur Lucifer etc … nous en sommes d’accord .
          Mais qu’est-ce qui doit se produire , quel événement une fois 2021 achevée ?
          Il doit y avoir qq chose d’extérieur et la fin d’une union ou protection pour eux .
          Tenons bon jusqu’au 31 décembre
          Courage , Paix et Honneur

    • Bravo, Lilou, ça fait plaisir de voir votre conception des choses, nous sommes
      déjà 2 à être du même avis et Dieu merci je pense qu’il y a des milliers, des
      millions comme nous. Ne cédons pas, nous irons à la Victoire!

      • Jake

        Je suis moi aussi du même avis!
        Je pense également que nous sommes des millions avec la même conception des choses…

        Aucune injection, aucun test quel qu’il soit. Tout simplement: aucun compromis.

        Seulement RESISTANCE, VERITE et LIBERTE

      • Lilou

        Merci Gilles – de transmettre votre optimisme – vous êtes un vrai résistant comme moi. Je ne céderai jamais, c’est très grave ce qui se passe. Je ne veux pas être un numéro. Bonne continuation et courage. Le passe-sanitaire est une aberration – et ceux qui nous contrôlent dans ces lieux sont le symbole de la « collaboration » envers le gouvernement. Je n’ai jamais eu peur de ce « virus ?? » – Il y aurait eu un moyen de se débarrasser de cette mascarade à laquelle je ne crois pas…. Paralyser le pays… ! Dès le début de l’annonce faite par Macron- j’ai su tout de suite que tout était orchestré et planifié… !!!

        • James32

          C’est extreme aussi vos propos. J’ai eu le covid en mars 2020 et 19 jours très avec tous les symptômes que je découvrai au fur et à mesure par les infos. Les pires sont l’insuffisance respiratoire, les maux de tête et la fatigue. Pour avoir fait des crises d’asthme durant mon enfants, j’ai « pu » ne pas paniquer et me contrôler sur mes respirations. Mais croyez moi ce n’est pas une partie de plaisir et j’étais à ce moment dans l’ignorance complète de l’évolution de la maladie.
          Malgré tout je m’en suis sorti, et j’ai bénéficié des anticorps durant quasiment une année. Aujourd’hui je n’ai plus et je ne suis pas vacciné. Je partage les avis négatifs sur la manière de nous imposer une « vaccination » car il y a aucune logique dans les propos qu’on nous indique.
          Mais par contre je resterai prudent sur les gestes etc pour éviter de le rattraper. C’est vraiment une saloperie de maladie (sans doute créé par l’homme pour justement créer une pandémie et une obligation vaccinale…) et il vaut mieux l’éviter ou se préparer à la surmonter.

    • Claudie XXXXX

      Bonjour Lilou, je pense sincèrement que nous sommes nombreux, mais c’est vrai plutôt silencieux.
      Je pense comme vous, je fais jusque ce jour comme vous, …Cependant si à Dieu ne plaise j’étais obligée et ce pour une raison grave médicale, j’espère que d’autres tests moins agressifs que les PCR, mais plutôt comme ceux des allemands seront disponibles. Sinon cela sera hard….
      Tenez bon me disait encore il y a qq temps mon homéopathe, tenez le plus possible, je vous soignerai au cas où …Hélas, la sentence est tombée il est de côté depuis le 15/9 car non vacciné…
      Nous n’avons plus de médecin….

      • Lilou

        Bonjour Claudie – c’est aberrant, les gens ne voient-ils pas que nous vivons une dictature, une discrimination voire un apartheid, car il s’agit bien de cela… ! et nombre de personnes vont tout de même se faire vacciner pour soi-disant, retrouver une vie normale… Toujours masqués, quand même !!!!! quelle vie normale ??????? N’importe quoi. Un voisin me disait l’autre jour « Je me suis fait vacciner pour sortir » !!! mais jamais je n’entends « Je me suis fait vacciner car j’ai peur du virus » – enfin, moi, je n’ai pas peur du tout. Ce vaccin n’en est pas un – j’ai été refusé pour un suivi médical, car mon praticien se trouve dans une clinique – Voilà où nous en sommes !! Les gens ont oublié que la naissance conduisait à la mort – l’injection ne me tuera pas -!!! c’est déjà ça…. Bon courage à vous et bravo pour votre résistance !!!! Que font aussi les avocats pour défendre les gens qui n’ont plus de boulot à cause d’un refus vaccinal… La loi ne permet pas de virer quelqu’un, que je sache ??????????

    • Guillaume

      Bonjour Lilou, je partage entièrement votre point de vue. Accepter le moindre test, quel qu’il soit, est déjà mettre le doigt dans l’engrenage. Non c’est non. Pas de compromis.
      Vous voyez que vous n’êtes pas seule !

      • Lilou

        Bonjour -Merci Guillaume – oui, vous avez entièrement raison – c’est bien « mettre le doigt dans l’engrenage » et quand bien même, juste par principe. Lorsque l’on sortait beaucoup à une certaine époque, que nous allions voir des concerts – dans des salles bondés, les uns à côté des autres, jamais, à aucun moment, je ne me suis demandée, si mon voisin était atteint d’une maladie quelconque ou virus – on tombe bien dans l’absolument ridicule et heureusement que le ridicule ne tue pas !!!! Je vous souhaite courage, nous avons un bon mental pour supporter tout cela, c’est pour cette raison que nous ne craquons pas. Et puis, n’étant pas matérialiste, mon éducation parentale m’ayant appris à me contenter des priorités, je tiendrai bon en espérant que justice soit faite et vérité – Liberté, reviens-nous vite…. ! juste pour vivre avant de mourir… Nous interdire de se faire soigner, parce que pas vaccinée, ça s’appelle comment ?????? réponse : De la folie, du mépris, de la discrimination.

    • Bruno

      Merci Lilou, vous avez mis en mots ce que je voulais exprimer…

    • François LEBEDEL

      Je partage totalement votre commentaire, Lilou, et je ferai partie du dernier « carré » des résistants. La résistance à toute forme d’autorité dictatoriale est incluse dans mon ADN. Dès ma prime enfance, j’ai toujours dit NON ce qui m’a valut de multiples taloches. J’ai toujours refusé d’adhérer à une quelconque idéologie, y compris religieuse. Le jour même de la « première communion » (que je ne voulais pas faire mais j’y fus astreint), lors de leurs palinodies, je n’ai pu m’empêcher de penser : « quelles bêtises » ! je l’aurais hurlé. En la matière, je suis certes devenu plus sage, mais sans avoir renoncé et sans m’être amendé. Pour être correct, je me dis « spinoziste » ça ne mange pas de pain et comme à peu près personne ne connaît Baruch Spinoza, je ne fâche presque personne !!! Courage, car, comme le disait Nietzsche, « Ils sont toujours en petit nombre ceux dont le coeur garde longtemps son courage et son impétuosité ; et c’est dans ce petit nombre que l’Esprit demeure persévérant. Tout le reste n’est que lâcheté. »

  5. Claudia

    Tous ces tests…. Quelle mascarade !
    Je ne me soumettrais jamais à ça !
    Merci Richard 🙏

  6. Charly

    Les données du site Eudravigilance permettent de constater, si on compare les taux de létalité, qu’il est plus dangereux d’attraper un effet secondaire de l’injection expérimentale Pfizer que de choper le virus minus de la Covid. Je m’étonne que personne ne l’ai encore constaté. Les calculs pour les autres injections devraient être faites également. Moi, ça me gonfle…

      • voltan

        Pauvre Roger,
        50 millions de français responsables sont vaccinés…….
        Donc soyez pragmatique est regarder les chiffres, votre club du Dimanche va bientôt fermé 🙂
        Et Richard vous auras bien plumé bravo à lui….

        • Eric

          Pauvre Voltan, si vous étiez pragmatique vous mettriez en avant les 50 milliards de profit de Pfizer (l’équivalent des sous-marins…) avant de tirer vos conclusions hâtives !
          Ricardo a le courage de ses opinions et il prend de gros risques. Nous n’en serions pas là si autant de gens comme vous avaient pris un peu de recul par rapport à cette pandémie cousue de fil blanc.

  7. Cherrier

    Juste un grand merci à vous Richard pour les infos que vous nous apportez.

  8. blondiau isabelle

    merci pour les infos toujours aussi pertinentes!!

  9. CATH

    Bonjour à tous, l’idée même d’accepter des tests pour aller au restaurant ou boire un café est inacceptable, on entre dans le système et on le pérennise. Il faut stopper toute cette théâtralisation du covid car les taux d’incidence sont de plus en plus bas. Par contre, il faut s’interroger sur les décès et différencier les décès covid et les décès post-vaccinaux. Il faut s’interroger aussi sur les transfusions sanguines !

  10. Léon

    Qui ne voit que Macron a pour intention précise de provoquer un chaos général dans tout le pays ?

  11. orion

    On nous prend pour des cons, ben oui « ricardo » !
    C’est le BusinessCovid !

    Merci de nous faire partager le tour du frenchCircus !!

  12. Jean Nico

    Pierre Jovanovic qui tient une revue de presse quotidienne depuis la crise financière de 2008, nous annonçait un lapin sorti du chapeau de nos dirigeants pour faire passer la planche à billet qui est en surchauffe depuis cette date.. eh bien voilà, on connait désormais le nom du lapin, il s’appelle Covid et comme tout lapin qui se respecte il ne cessera de se reproduire aussi longtemps qu’on ne lui fera pas la chasse.

  13. Gisou

    C’est un comble!…

    Vous arrivez, Richard, à vous réjouir parce que « l’épreuve des tests » est « plus agréable qu’en France » …

    Mais le résultat au final est identique: il faut une « autorisation » pour se déplacer dans certains lieux, et en celà on ne peut affirmer que l’Allemagne est plus ouverte que la France!…

    Nous devons refuser tout test, quel qu’il soit, dans la mesure où il est effectué pour nous délivrer un « laisser-passer », et j’émets beaucoup de réserve quant au test salivaire que vous décrivez ; êtes-vous certain de l’absence de toxicité du produit qui imbibe ce test???

    Je ne partage donc pas du tout votre opinion dans cette vidéo, et je vous trouve au contraire bien naïf…. Abdel l’est bien moins que vous, vous devriez lui demander.

    L’Allemagne, tout comme la France et de nombreux pays européens, obéissent à un pouvoir mondial qui ne cherchent qu’à tuer les plus fragiles et asservir les plus résistants.

    Jamais nous devons nous plier à leurs règles liberticides, et il faut leur dire mais aussi agir en conséquence!

  14. Jacques Dompmartin

    Votre message Ricardo est très intéressant et très professionnel (un journaliste informe) car il révèle à la fois les différences entre les sensibilités nationales, mais aussi combien les directives internationales savent s’adapter à la mentalité nationale.
    Evidemment, pas question pour les quelques gaulois dont nous sommes de s’adapter à la plus douce méthode allemande.
    Liberté ! Paix et belle journée aux humains de bonne volonté !

  15. Féeclochette

    Interview de Louis Fouché, il a tout dit simplement …… Résistance, réveillez vous ….

    https://fb.watch/86BmMKAkUH/

    ATTENTION, surtout ne pas arrêter de manifester, même si ils annoncent un assouplissement des règles du pass sanitaire ……. c’est encore une fois un leurre pour nous endormir ….. VIGILANCE

  16. LA PALICE

    QUE DIRE A CETTE MAJORITE SOUMISE QUI N’EN A PAS ENCORE ASSEZ POUR REFLECHIR UN PEU OBJECTIVEMENT SUR LA SITUATION …?

    • goulard

      L’histoire est généralement faite par des minorités décidées qui ne retournent pas la tête tous les cinquante mètres pour voir si elles sont suivies.

  17. Julia

    Mais quel menteur ce Riri ! ! !
    « Ici les tests sont gratuits », mais EN FRANCE AUSSI ili sont gratuits.

    Ce salopard ne se rend même plus compte qu’il MENT.
    Cela devient pathologique.

      • Féeclochette

        @Haz et Julia ………….. les tests n’ont jamais été gratuits, mais pris en charge par la sécurité sociale….. on demande la carte vitale je pense ………….

  18. jacky

    Quand je lis tous ces commentaires, on dirait que tout le monde est contaminé ou malade, y a en a plein le cul de ces bourricots de froussards qui prennent les gens en bonne santé pour des malades. C’est vrai que les fils de pute derrière cette arnaque gigantesque, jamais réalisée dans l’histoire humaine et civilisationnelle ont réussi a faire croire a plus de 3 milliards individus, qu’ils étaient malades alors qu’ils étaient en parfaite SANTÉ. INCROYABLE MAIS VRAI, des milliards de personnes ignorant l’état de leurs corps et de leur santé. le plus gros bobard jamais administré de tous les temps.
    Quant aux Allemands qui dépouille et sabote en douceur la France, évidemment ils sont plus avancés, HITLER a failli gagné la guerre ne l’oublions pas et maintenant ils prennent leur revanche sous forme de déguisement, de coopération et de Fenêtres opportunités, Bravo j’espère qu’ils réduiront la France a la ramasse pour qu’enfin les moutons a 5 pattes de Français se réveillent et comprennent leurs coups bas. Et cela depuis cet âne d’ Hollande et puis cet imbécile de Makron qui croit encore aux anges.

    Bonne promenade chez le BOSCH, gentiment et sans arrières pensées

    • Michel Sanchez

      Bourricots de froussards ?
      Mais…. vous êtes effrayés par une piqure et par l’éventualité d’être de potentielles victimes d’un génocide…
      Je veux bien tout lire et tout entendre, ici ou ailleurs (ici il faut reconnaître que c’est très divertissant) mais quand même…
      Un représentant « journaliste », un autre « avocat » parti avec la caisse, encore un autre gilet jaune qui ne peut articuler correctement une phrase sans s’exciter…
      Si l’avenir est entre vos mains, je préfère encore le vaccin et les comportements grégaires que vous dénoncez.
      Nb : question à laquelle personne ne répondra bien entendu, où sont les témoins cités dans chaque vidéo ? On ne les voit jamais… cela n’étonne personne ici ? Non, suis je bête.. vos sources n’ont pas besoin d’être citées… vous êtes suffisamment éveillés…

  19. Miossec

    Bravo Richard, pour toutes ces informations.
    Pourquoi n’interrogez pas quelques victimes des efets indésirables du vaccin ?
    Un ou deux témoignages par jour sur la Une TV serait utile.
    Merci et continuez à nous informer.

  20. NATHALIE

    Merci Ricardo pour les infos mais comme Lilou, je refuse de me faire introduire ou dans le nez ou dans la bouche un coton imbibé de quoi ? je préfère le test salivaire. Les français sont des moutons, des collabos. Ils sont bien obéissants tous ces intellectuels ou bac plus 12. Ils sont bien formatés, ils appliquent bien sagement les protocoles, on leur a appris à obéir, pas à réfléchir et à cultiver le doute. Je suis de tout cœur avec ces soignants qui résistent et refusent toujours et encore la piquouse, mais ils vont tenir combien de temps ? Comment feront vaccinés et non vaccinés pour se faire soigner s’ils dégagent des soignants courageux, intègres. Le système de santé est mis à mal depuis des années et notre gouvernement est en passe de réussir si ce n’est déjà fait. Nous vivons dans un pays tyrannique où l’apartheid est instauré. Tu n’es pas vacciné et bien tu n’as pas le droit de t’asseoir à une terrasse de café. N’importe quoi ! alors que l’on sait que les vaccinés peuvent transmettre le virus. Tu n’a pas le droit de prendre le train mais tu peux t’entasser dans un bus où un métro. Qu’est ce qu’il y a de sanitaire dans ces mesures ? Je ne comprends pas que la population dans sa majorité accepte à travers le passe sanitaire ces discriminations. Je préfère mourir debout et pour la piquouse il devront passer sur mon cadavre. Et c’est pour quand la plume dans le cul ? RESISTANCE et FOI ET COURAGE.

    • Bob

      Les bacs + 12 n’ont certainement pas besoin de vous pour réfléchir, merci. Posez-vous la question suivante : pourquoi la population des antivax n’est-elle constitué que d’incultes ?

      • Eric

        Je suis entouré de bac+12, étant bac+12 comme eux et je vous assure que la grande majorité est dogmatique formaté jusqu’à la corde et donc tous vaxxinés et prêts à en redemander…
        Et par la même occasion museler et vaxxiner leurs enfants et les autres.

        • Georges ROSSIGNOL

          Moi je suis bac +15 encore plus intelligent que vous et je confirme ce que vous dite.
          Félicitations cher disciple.

      • paul

        Bob, vous prenez le chemin que vous souhaitez et je prends celui que je souhaite. Belle journée. « liberté, égalité, fraternité »

      • Lilou

        Bob ! nous ne sommes pas des incultes, loin de là !!! je pense que peut-être, pour être ainsi si « agressif verbalement » envers les personnes qui ne sont pas vaccinées, par choix mesurés, analysés, vous regrettez vous-mêmes cette injection. Vous marchez parfaitement dans le plan Macron, qui consiste à diviser les gens et cela n’est pas une preuve d’intelligence de votre part de nous traiter d’incultes. Personnellement, je respecte les gens vaccinés, ce que je ne veux pas, c’est que l’on m’impose cette injection… Voilà !L’instruction et l’intelligence, cher Bob, sont deux choses différentes….. Sans rancune…

    • Dr Catherine Thirouin-Gourraud

      Tout à fait d’accord avec vous Nathalie !
      Une étude a montré que les résistants à l’injection se trouvent dans les populations les moins et les plus diplômées ! Peut-être que les « moins » ont gardé leur bon sens et les « plus » savent lire les études ! Par contre, les autres sont sûrement les plus « formatés » pour suivre comme de bons toutous les diktats des « zotorités ».

  21. Clara

    Merci, ça prouve que les choses sont differentes dans les autres pays et que le dictateur français est le porte parole de big pharma en Europe. Je ne regarde pas tous les jours votre chaîne car je me couche tôt , mais je partage avec mon entourage. Quand aller vous faire un tour à Monaco? J’ai lu dans un commentaire que ça se passe bien là bas. Pendant ce temps les choses bougent aux Etats Unis, la vérité va éclater, avec l’effet domino, il y a des têtes qui vont tomber, certains vont se suicider comme vous l’aviez dit il y a quelques mois dans une vidéo.

  22. Betty

    On nous dit qu’il y aurait 50 millions de personnes vaccinées…. ! ? quelqu’un peut-il donner une source sûre car n’est ce pas aussi de la désinformation, via les médias ???? voire de la propagande faite pour faire craquer les gens, qui se sentiraient en minorité, non vaccinés…. et ainsi auraient la sensation de se sentir seules…… ??? Richard, concernant les tests, je n’en ferai aucun. Nous n’avons jamais vu cela de notre vie. Se faire tester avant de pouvoir savourer un pot en terrasse, ou autres activités… Je pense que si davantage de personnes se battaient pour vaincre l’apartheid, la discrimination sanitaire, on en aurait fini avec cela, mais la France restera dans 85 % des cas, un pays où la collaboration est réelle… le monde est fait pour qu’il y ait déshumanisation, les technologies qui bouffent complètement notre quotidien et en sont la preuve formelle… Dernière preuve, des humains scannés et qui acceptent ce passe au nom de la surconsommation. Je ne craquerai pas, je changerai de mode de vie si nous ne revenons pas à la normale – je ne fréquente plus les lieux où j’allais avant – comme quoi, on peut se passer de tout, et je ne suis pas une pantouflarde, loin de là !!! Et puis quand allons-nous enlever ce masque, cette muselière où nous ne voyons plus aucun sourires – Pourquoi les parents, les gens ne se révoltent-ils pas ? Toute cela va finir par faire partie intégrante du quotidien, masque dans la rue, encore et encore, malgré la non obligation, au volant d’un véhicule aussi… Je me demande s’ils ne dorment pas avec !!!!!!!!! c’est navrant – NON NON NON pour moi à tout cela – j’ai refusé de faire un test pour une consultation qui avait lieu en clinique car je n’ai pas de passe-sanitaire – et pourtant, j’étais « patiente » ou « cliente » ! On ne m’accepte pas ! voilà Richard, pas de coton tige, ni dans le nez, ni dans la bouche – produit il y a, pour moi, c’est pareil que le vaccin – Résistance et liberté et courage à tous les résistants de cette orchestration politique – 3eme dose, 4eme dose, Alexandra Henrion-Caude, brillante généticienne l’avait prévue bien avant l’heure……. Elle disait que ceux qui allaient se faire vacciner prenait un abonnement sur le long terme… Elle avait raison…

  23. LA PALICE

    GENERIQUE UNETV :

    Vous devriez mettre en générique de toutes vos émissions le passage ou Ugo … directeur BionTech(Pfizer) déclare ne pas « se vacciner » !
    Qu’en pensez-vous? (pour la revue de presse mainstream genre « émission complosphère france info » qui amalgame et diffame aisément…)

  24. Zaïa

    Bonjour,
    Ici, en France, certains utilisent même les 2 narines !!
    Une « solution » alternative au test nasal pour les ados sportifs qui doivent se tester régulièrement pour s’entraîner ? Je pensais justement aux tests salivaires ou auto-tests avec déclaration sur l’honneur car dans la loi rien ne les empêche…
    Vivement la fin de ce fichu paz !!

    • Nadja Moret

      Bonjour Stephen Coulent, ils sont justes endormis …

  25. Demol

    En Belgique le gouvernement impose le pass en commençant par Bruxelles dans les restos, bar,etc.. Un essai de 3 mois qu’ils disent. Ce qui nous amène à décembre 2021 ,période hivernale, où comme par hazard les « cas » vont augmenter. Le gouvernement va alors imposer le pass et le produit partout en Belgique. Voilà la suite du programme. La plupart des belges restent oisifs. Je crains de perdre mon boulot en 2022…. Il faut constituer un réseau d’entraide intereuropeen ou se préparer à l’affrontement physique.

  26. Favier

    Bonsoir Mr Boutry, vous devriez vous mettre en contact avec Philippe Jandrok, le personnage est courageux, et bosse beaucoup. J’écoute ses vidéos sur cogiito.com depuis pas mal de temps et j’ai appris énormément . Il serait bien de faire entendre une voix comme la sienne ,Abdel l’aimeras beaucoup… cordialement !

  27. jean-pierre Effroy

    RICHARD, ces tests en Allemagne correspondent aux Autotests antigéniques Covid 19 Biosynex disponibles en Pharmacie : 5 € pièce et totalementt inoffensifs; très fiables, malheureusement des commerçants ou restaurateurs BORNES ne les acceptent encore pas, HELAS, nous sommes encore en total obscurantisme et c’est désolant !!!!

  28. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Encore merci et que la paix de la lumière spirituelle sur vous et toute l’équipe. A ce soir.

    • Pépé

      Par qui donc sont rémunérés tous ces gens qui contribuent au maintient d’une dictature sanitaire dont il est évident (pour tout qui a encore ses facultés mentales) que son objectif est tout autre que la préservation de l’ordre et de la sécurité dans la nation ? Et bien, c’est assez ”orwélien”, ils sont rémunérés par la contribution nationale du labeur quotidien de ceux-là mêmes qu’ils oppriment, qu’ils rançonnent, qu’ils tabassent, … de ceux-là qui travaillent souvent péniblement pour nourrir leur famille, leurs enfants, … par amour pour eux, par amour de l’amour.
      Peut-être que ces gens là n’ont plus d’amour pour leurs concitoyens, mais peut-être en ont-ils encore pour les membres de leurs familles, leur conjoint, leurs enfants et petits-enfants, leurs parents, leurs grands-parents, et pour leurs amis. Il serait donc très positif de leur faire comprendre que dans toute société, les uns sont dépendants des autres, les uns ne peuvent pas survivre sans les autres. Le traitement financier mensuel ne garantit pas tout. Si les oppressé qui sont ainsi obligés de financer leur oppresseurs s’arrêtent tous de travailler, si les routiers, les ceci, les cela s’arrêtent de travailler …, il n’y aurait ainsi plus rien dans les rayons d’alimentation, … et que feraient donc alors ces oppresseurs pour nourrir leurs protégés ?
      Connaissez-vous l’histoire du trou du cul qui voulut devenir roi ?
      Un jour, les organes du corps humain voulurent décider lequel d’entre eux serait le roi de tous les autres. Évidemment, ce fut la tête qui se revendiqua la première. Mais que pouvait-elle faire sans le cœur ? Et le cœur sans les bras, les jambes, le foi, les poumons, … chaque membre avait donc une bonne raison de prétendre à la royauté.
      Mais tous avaient oublié le moins noble …, le trou du cul. Celui-ci en fut très courroucé et s’employa directement à démontrer sa nécessité, …, si pas sa supériorité, sa juste prétention à la royauté. Ce fût très simple et facile. Il refusa de fonctionner et se boucha. Tous les organes en devinrent malades (les constipés le savent bien) et durent se résoudre à couronner le trou du cul !
      Et bien, si tous ceux qu’on prend pour des trous du cul veulent bien réclamer la royauté, nous serons sauvés !

      • Dubois

        La royauté ? Non non non. Avez vous envie de subir tous ces rois et reines dégénérés autant et plus que nos gouvernements francs maçons et autres poubelles de l’histoire ? Il n’y a qu’à regarder ce qu’il se passe au Royaume uni, en Espagne et Dieu sait où encore… Les têtes couronnées connaissent aussi les scandales financiers ou sexuels et depuis bien plus longtemps que les autres…

  29. XAVIER

    Les tests comme les masques .. ceci n’est que du pipeau! Peu importe , le pays! on s’en fout!
    Il faut que le monde comprenne que le Covid n’était rien d’autre qu’une bonne grippe saisonnière annuel ! Comme toute les grippes , elle se traite aussitôt sinon elle devient mortel.
    ils ont supprimé volontairement ce fameux traitement , qui aurait permis à chacun d’être soigner dans les 48 heures sans être hospitaliser . Au lieu de cela , ils ont retardés au maximum la prise en charge des malades afin que ces derniers arrivent aux soins intensifs sous oxygène . En les entubant d’office , et en faisant croire qu’ils manquaient de lits (ce qui était vrai puisque non seulement ils n’ ont jamais été augmentés annuellement mais ils en ont même supprimés!!) et de respirateurs . ils ont crée volontairement la peur dans la population avec l’aide des médias pour entretenir ce sentiment de peur! . Le traitement étant supprimé , il ne restait plus qu’ a imposer le vaccin  » pour le bien général » . Beaucoup de gens savent désormais que ces injections correspondent à un plan machiavélique d’extermination de masse de la population humaine . »Rendez-vous compte :un génocide mondiale avec le consentement de chacun ! Même Hitler en avait rêvé ! Comme le nazisme, tout cela a été longtemps préparé et se fait étape par étape . A moins que le nazisme n’était juste que la préparation a  » petite échelle » du programme d’extermination d’aujourd’hui.
    Sauf que le conditionnement de la population et l’empoisonnement de la population (par son alimentation par exemple) a déja commencé depuis de nombreuses années . Les technologies du Great Reset ont été mise en place pour cela depuis longtemps . IL est important de se tenir informer de tout cela mais ne vous prenez pas la tête ! certes, Ils ont le pouvoir mais ensemble nous avons la puissance! Nous gagnerons !
    Car n’en déplaise à Richard , il n’y aura qu’une insurrection mondiale pour arrêter tout cela!
    Les manifestations afin de contenir les gens ; c’est inutile! on perd un temps précieux!
    T’es dans un génocide mondiale, mon gars! C’est de la survie de l’espèce humaine dont il s’agit!
    Cela n’a strictement rien à voir avec une manifestation ordinaire avec l’accor’d des partenaires sociaux et l’état pour une demander d’ autorisation de manifester . Je pense que le peuple français est bien plus courageux que cela , il voit aussi l’importance de la situation ! Mais attention , évitons toute forme de guerre civile puisque puisque la Deep State souhaite justement nous voir nous déchirés (divisés pour mieux régner), ne tombons pas dans le piège! Et ne rentrons surtout pas dans les lieux de pouvoir par contre il est d’urgence de bloquer le pays et faire des grèves illimités partout en France. ça reste très simple et ça les emmerdera beaucoup! . Ne vous inquiétez pas! Comme cela touche TOUTE la population mondiale (et donc CHAQUE famille de CITOYEN de la planète) ; les forces de l’ordre et l’armée seront bientôt de notre côté! Ne les affrontons surtout pas!
    Bien au contraire, il faut que le peuple ouvre la voie , pour que l’armée française et les armées étrangères prennent le relais et nous rejoigne! Soyez optimiste les amis !

    • Florence

      Bonsoir,
      C’est exactement cela un genocide mondial déjà dans les tablettes du NOM depuis des décennies.
      Dans « un monde à risques »
      On lit « ..et s’il y avait une libération accidentelle ou intentionnelle d’un pathogène respiratoire » … scénario élaboré par l organisme mondial de la santé en Sept.2019 – qui devait être achevé d’ici sept.2020 – dixit D Martin Pandemic Fraud – et mettre en place une capacité universelle de gestion des relations publiques,le contrôle des foules et l’acceptation d’un mandat universel de vaccination «  etc etc…. Bref rien n’est Caché ! Il faut juste ouvrir « le bon livre au bon moment.
      Bonsoir!

    • ladier

      Les gens qui ne savent pas qu’il existe un projet ambitieux de réduction de la population mondiale sont invités à se renseigner sur les aspirations de personnalités telles que Jacques Attali, Klaus Schwab et Bill Gates. La crise sanitaire qui nous affecte depuis le début de 2020 est en fait une tentative de génocide planétaire.
      Cette crise sanitaire est sans fondement et a été entièrement fabriquée, à partir d’un virus réel mais n’ayant pas induit de mortalité supérieure à celle de 2019 ou 2018. Parler de pandémie est donc une première imposture, puisqu’une pandémie est une épidémie gravissime provoquant un supplément important de décès.
      Mais il faut comprendre que l’objectif était de faire peur aux populations, condition indispensable pour leur faire accepter des injections.
      Par quelle seconde imposture a-t-on réussi à faire peur ? C’est simple, par l’utilisation d’un outil de recherche appelé PCR, lequel n’est en rien un outil de diagnostic d’infection, mais a été présenté frauduleusement comme un test détecteur de cas positifs, parce qu’il donne l’illusion d’en détecter beaucoup.
      Pour ce qui est des injections, on en sait déjà assez à ce jour, elles ont provoqué des morts et des infirmes à vie.

    • Chouingue gomme de tes pensées

      « Moi aussi je veux devenir complotiste
      moi aussi je veux détenir la vérité
      car quand on est convaincu qu’on a raison
      on n’a plus besoin de se casser le cul à réfléchir. »

      Didier Super

    • Florence

      Bonsoir,
      C’est exactement cela , un genocide mondial déjà dans les tablettes du NOM depuis des décennies.
      Dans « un monde à risques »
      On lit « ..et s’il y avait une libération accidentelle ou intentionnelle d’un pathogène respiratoire » .. c’est le scénario élaboré par l organisme mondial de la santé en Sept.2019 – qui devait être achevé d’ici sept.2020 – dixit Dr Martin Pandemic Fraud – et mettre en place une capacité universelle de gestion des relations publiques,le contrôle des foules et l’acceptation d’un mandat universel de vaccination «  etc etc..
      Mars 2019!! : Moderna avait demandé modif. de brevets pour inclure la libération délibérée d’un langage pathogène respiratoire
      Arme biologique malléable de choix dès 2005 !
      En résumé injection de milliers de gens ds le monde d’une protéine spike – synthétique séquence d’arn de Culture connue depuis des années et brevetée qui est une – simulation informatique -! Rien de dérivé de
      la nature : on le sait par conversations tél entre Moderna et le vaccin research center par le self report .
      Bref rien n’est Caché ! Il faut juste ouvrir « le bon livre au bon moment.
      Bonsoir!

      • Georges ROSSIGNOL

        Je veux la même drogue que vous.

  30. Remy

    Manif à Orleans: on était à la manif, il y avait 3 cortèges qui se sont unis, la CGT, des patriotes et des apolitiques. Une réussite dont pourrait s’inspirer Paris.

  31. Patricia

    Lilou, Gilles, Cath, et peut-être d’autres (je n’ai pas tout retenu, mais l’espère vivement), pour moi aussi, ce sera, non seulement sans injection, mais également sans test. Je refuse absolument de me soumettre à ce manège ridicule, destiné à « nous mettre au pas ».

    • Lola

      Patricia, Gilles, Lilou, idem pour moi ! 👍

  32. Nadja Moret

    Bonjour Ricardo, vraiment quelle époque ! c’est surréaliste…

  33. On avait bien compris que Macron n’aimait pas la France et les français !
    c’est qui les fachos ????????
    on veut punir ceux qui ne sont pas vaccinés , c’est lamentable ..comme d’habitude !

  34. Christale

    Il faudrait que l’ensemble des citoyens renoncent à tous ces projets que l’on avale par consentement de test et autres obligations.
    La désobéissance générale est la seule voie de salut.
    La gréve de tout ce qui fait le fonctionnement de cette société gravement malade.
    Allons nous nous réjouir pour les miettes que l’on nous jette ?
    DESOBEISSANCE!

  35. Soiz

    Merci Richard et merci à tous ceux qui vous accompagnent pour que nous connaissions la vérité, la réalité de ce qui se passe chez nous et ailleurs, celle que ne nous donnent pas nos chaînes et nos radios.
    Au moins en Allemagne il y a un peu de respect vis à vis des gens qui n’ont pas le pass permanent. En France nous sommes obligés de passer par des tests très invasifs et bientôt payants pour obtenir ce QR code temporaire.
    Il faut se sortir de là rapidement car ces malades mentaux qui nous gouvernent continuent d’avancer tranquillement avec leur propagande vaccinale. Il faut informer et toujours informer. Il faut que tous nos préfets, maires, médecins etc … soient au courant qu’en éxécutant les ordres du gouvernement ils sont juste en train de participer à un crime contre l’humanité, car ils ne le savent peut-être pas !! Ils se contentent peut-être des chiffres et infos donnés par nos médias corrompus !! Une vidéo à partager largement sur le site du conseil national de transition. Notre sauvetage passera certainement par l’information.

  36. Bruno

    Ricardo,
    Nous attendons toujours le sit-in aux Invalides. Nous espérons aussi que Di Vizio reconsidérera sa volonté de tout arrêter…et que Philippot ne se soumettra plus au diktat des professionnels de l’indignation, prêts à le culpabiliser au cas ou un manifestant porterait l’étoile jaune, ce qui n’est pas une insulte à la mémoire , mais l’expression de la conscience diffuse d’un champ commun de réalité dramatique commun à Vichy et à ce que nous vivons. Tout n’est pour l’instant qu’une question de différence de degrés.
    Ce qui manque dans votre combat, Ricardo, comme dans celui des autres « résistants », c’est l’ancrage du combat dans les dimensions historiques et mémorielles. Celui qui contrôle la mémoire contrôle la conscience collective et c’est bien le pouvoir félon qui impose encore le tempo mémoriel. C’est là qu’il faut agir.
    Ce serait plus utile que vous invitiez des gens compétents dans le domaine historique et mémoriel que d’abaisser le niveau de vos émissions avec certains intervenants qui, par leurs insuffisances réelles, plombent notre juste combat.
    Mais, lirez-vous ces lignes, Ricardo?

  37. fonçons dans le tas

    ni test ni masque ni vax ni pass, nada ! STOP à l’arnaque !

    fausse pandémie, vraie dictature, et vrais profits au détriment du lien social et de l’équlibre de nos sociétés.

  38. Salut Richard et toute l’équipe !! j’aurai voulu vous parler !!
    J’ai une info !! peut être importante , à vous de voir mais on ne lâche rien !!
    Salut Richard

  39. J'en moule un

    On vit vraiment dans une DICTATURE!!!!!!!
    Les gens me regardent dans la rue et s’écartent de moi. L’épicier du coin ne veut plus rien me vendre. Mon courrier est ouvert. Le téléphone sonne en pleine nuit. La police a interrogé mes parents. Je rase les murs en rentrant chez moi le soir. L’autre jour ma porte était ouverte. J’ai vu des amis disparaître du jour au lendemain, d’autres se faire perquisitionner et envoyer en prison. J’ai peur de me faire arrêter en pleine nuit ou que mes enfants soient enlevés quand ils sont à l’école.
    Vous aussi, amis résistants ?

  40. Par contre il ne faut pas idéaliser l’Allemagne. Les Allemands sont pire que les Français qui ne font que respecter la loi. Eux vont plus loin et sont des moutons malveillants, sans doute vestige d’un héritage historique du passé. Ils mettent en place la règle des 2G (genesen oder geimpfed; guérri ou vacciné) en Rheinland-Pfalz dans les restaurants ou pour les événements organisé par la ville, bientôt dans les écoles.

    Çà veut dire que les gens non-vaccinés sont discriminés, même si ils ont un teste antigénique négatifs. Je n’ai pas peur de le dire, les non-vaccinés sont les nouveaux « juifs » dans cette dérive fasciste.

    Pointés du doigt, discriminés, forcés de se faire vacciner par la contrainte et la pression. Les employeurs commencent même à leur demander de présenter un test négatif si ils sont absent plus de 5 jours.

  41. Rêvons dans le tas

    Richard,
    quand mon ampoule s’éteint le soir,
    et qu’il est très tard,
    je ne suis pas dans le noir
    car tu nous éclaires
    nous les damnés de la terre
    nous les prisonniers
    de cette société,
    Richard.
    Saltimbanque de la résistance
    tu nous entraînes dans ta danse
    Salaud magnifique
    tes vidéos sont magiques
    sauf quand ça coupe en plein milieu
    Richard.

    • Pépé

      Par qui donc sont rémunérés tous ces gens qui contribuent au maintient d’une dictature sanitaire dont il est évident (pour tout qui a encore ses facultés mentales) que son objectif est tout autre que la préservation de l’ordre et de la sécurité dans la nation ? Et bien, c’est assez ”orwélien”, ils sont rémunérés par la contribution nationale du labeur quotidien de ceux-là mêmes qu’ils oppriment, qu’ils rançonnent, qu’ils tabassent, … de ceux-là qui travaillent souvent péniblement pour nourrir leur famille, leurs enfants, … par amour pour eux, par amour de l’amour.
      Peut-être que ces gens là n’ont plus d’amour pour leurs concitoyens, mais peut-être en ont-ils encore pour les membres de leurs familles, leur conjoint, leurs enfants et petits-enfants, leurs parents, leurs grands-parents, et pour leurs amis. Il serait donc très positif de leur faire comprendre que dans toute société, les uns sont dépendants des autres, les uns ne peuvent pas survivre sans les autres. Le traitement financier mensuel ne garantit pas tout. Si les oppressé qui sont ainsi obligés de financer leur oppresseurs s’arrêtent tous de travailler, si les routiers, les ceci, les cela s’arrêtent de travailler …, il n’y aurait ainsi plus rien dans les rayons d’alimentation, … et que feraient donc alors ces oppresseurs pour nourrir leurs protégés ?
      Connaissez-vous l’histoire du trou du cul qui voulut devenir roi ?
      Un jour, les organes du corps humain voulurent décider lequel d’entre eux serait le roi de tous les autres. Évidemment, ce fut la tête qui se revendiqua la première. Mais que pouvait-elle faire sans le cœur ? Et le cœur sans les bras, les jambes, le foi, les poumons, … chaque membre avait donc une bonne raison de prétendre à la royauté.
      Mais tous avaient oublié le moins noble …, le trou du cul. Celui-ci en fut très courroucé et s’employa directement à démontrer sa nécessité, …, si pas sa supériorité, sa juste prétention à la royauté. Ce fût très simple et facile. Il refusa de fonctionner et se boucha. Tous les organes en devinrent malades (les constipés le savent bien) et durent se résoudre à couronner le trou du cul !
      Et bien, si tous ceux qu’on prend pour des trous du cul veulent bien réclamer la royauté, nous serons sauvés !

  42. Pooka Yng

    Bon, en même temps, il ne fallait pas avoir plus que trois neurones, pour se rendre compte, avec les tests PCR, puisqu’on ne devait pas tousser, respirer à l’air libre, à peine parler, qu’il ne fallait pas un truc bien dégeu, d’une longurur démesurée pour aller chercher le virus. Non, vraiment pas plus que trois neurones, sans compter qu’en plus le PCR n’est pas fiable. Un test sérologique c’est un peu mieux. Perso, ni cette salop… d’injection, ni test PCR. Je persiste, je résiste et tiendrais bon.

  43. Guten Tag ...

    Bonjour Richard, je suis française et je vis en Allemagne depuis très longtemps. Si vous me permettez, j’aimerais apporter ces petites précisions/rectifications.
    Pour les tests, c’est comme en France ils sont encore gratuits mais ne le seront plus après la mi-octobre.
    Vous étiez probablement dans une grande ou moyenne ville. Effectivement, plussss… de test-pool et transits mobiles pour se faire tester. En milieu rural, moins simple.
    Ces fameux tests dont vous parlez, on les appelle ici des Lolli-Tests: Lolli c’est une sucette. Il y a le PCR-Lolli-Test et l’antigène-Lolli-Test. Sucer 30 sec. et résultat après 15 min. Ils ont été récemment proposés à la rentrée scolaire et dans les EHPAD. Puis à tous.

    En France on a aussi l’opportunité, en cherchant bien, de faire des test salivaires et des auto-tests donc pas seulement les PCR.

    Au final, la méthode allemande est loin d’être une méthode plus douce comme vous le laissez entendre. C’est tout le contraire. La méthode est devenue plus RADICALE en 3 x rien de temps: ici on parlait du modèle 3-G.: les VAXX, les GUÉRIS de la Covid 19 et les TESTÉS NÉGATIFS. Donc, comme en France, pour le pass sanitaire, il fallait avoir ou l’un ou l’autre pour accèder quelque part.

    Sauf que depuis les dernières mesures du 14.09, l’air de rien, on a … glissé au modèlele 2-G: nombre de restaurants, voire d’évènements EN EXTÉRIEUR n’acceptent PLUS QUE LES VAXX et les GUÉRIS. Ce qui fait qu’on voit déjà devant des restos fleurir des pancartes. „SEULEMENT VAXX et GUÉRIS“. Ce serait moins long d’écrire „INTERDIT AUX TESTÉS NÉGATIFS“. Comme au temps de…
    !! EFFRAYANT!!

    Donc, les testés négatifs n’ont plus accès à certains restaurants et évènements extérieurs et en salle. L’autre jour, une brocante non accessible! Hier, un marché de céramistes-potiers ! Et il y en aura de plus en plus. On discute, on parlemente: le marché de Noel (!) ne serait peut-être PAS NON PLUS accessible aux testés négatifs!! La fête de la lumière ILLUMINALE le w-end prochain vend ses derniers tickets uniquement aux 2-G! !! EFFRAYANT!!

    En Rhénanie-Palatine, le patron du syndicat allemand des hôtels et restaurants prétend que les 2-G, donc VAXX et GUÉRIS représentent 80 à 85 % de la clientèle. Donc, pourquoi engager un coût supplémentaire pour contrôler les testés négatifs avant l’accès au restaurant…

    Voilà où on en est réellement en Allemagne, Richard. Moins cool, que vous ne le laissiez entendre. Et l’obligation vaccinale approche à très grands pas. Comme en France. Sauf qu’ici peu de personnes manifestent dans la rue. Les „“Querdenker“ comme on les appelle, càd. “ceux qui ont l’esprit un peu tordu” écrivent leurs malheurs sur les réseaux sociaux. Les Français sont beaucoup plus courageux. Merci à vous tous.
    Je vous suis tous les jours sur laUnetv. Je m’instruis avec Abdel et tous les intervenants. Encore une émission réussie ce soir : très convaincant ce M. Dalverny et les propos de tous les autres intervenants.
    Merci à vous Richard & Co et courage à tous.
    J’oubliais, comme le propose Miossec pourquoi ne pas montrer des témoignages de victimes d’effets indésirables, des témoignages de personnel soignant ?

    Schönen Abend

    • BernardLF

      Parfaitement exact et détaillé
      Je confirme en qualité de pat Allemagne

  44. charlotte

    et oui, je confirme j’en suis une « victime » de ces tests à répétition, effectués la tête en arrière !!!!! alors que vous devez garder le menton parallèle au sol, et le goupillon enfoncé bien profond !!!!! (dans quel but ?) jusqu’au saignement pour un qui m’a laissé des séquelles. Je n’ai pas perdu le goût et odorat comme les symptômes covid, mais il sont altérés, voire immonde parfois dans la journée! plus de 6 mois que ça dure !

    je ne peux retourner en ehpad, impossible de subir à nouveau cela, plus les masques à changer toutes les 4h !!!!!, sans parler du gel, (même avant l’arrivée du virus, ces gels étaient déclarés au U.S.A. comme perturbateurs endocriniens, et je ne cite pas ce que je lis actuellement sur l’oxyde de graphène….)

  45. Eric

    L’herbe n’est pas plus verte ailleurs, l’UE est complètement gangrenée par les mondialistes et il ne faut pas s’attendre à ce que cette plandémie s’arrête tant que les peuples n’en auront pas pris conscience et fassent voler tout ça en éclat.

  46. Bernard LF

    Et sinon, Richard, je suis disponible pour être correspondant « Allemagne ». Vous avez mon mail

  47. Phil

    Merci de nous tenir informé des variations des réglementations dans les pays visités car toute information n’est valable que si elle est actualisée.

    Attention si vous vous rendez en Suisse: dès ce lundi, les personnes non-vaccinées doivent présenter un test Covid négatif et remplir un formulaire

  48. Leïla FARZA

    le test nasal est une vaccination comme même car il y a des nanoparticules sur le coton , et le but est de perforer la membrane pour introduire ces nano dans le cerveau qui agiront sous les ondes de la 5G.

    • Georges ROSSIGNOL

      Vous faites partie des bac +12 dont parlent vos collègues plus haut dans les commentaires.

    • erick

      Je suis curieux de votre commentaire. Expliquez-moi ça Leila. Rassurez-vous, je ne suis pas un taré de troll.

  49. gentiane

    Les autotests négatifs de moins de 72 h peuvent désormais être utilisés dans le cadre du pass sanitaire, à condition qu’ils aient été effectués sous la supervision d’un professionnel de santé. À Narbonne, les pharmacies restent plutôt sur les tests antigéniques.

    Je n’ai pas trouvé de lieu pour me faire superviser », raconte Héloîse Elleam, toulousaine en vacances à Narbonne. « Avant de venir, j’ai acheté un autotest en prévision de mon séjour, mais en arrivant ici : impossible de me le faire valider pour le pass sanitaire. » Toutes les pharmacies contactées par la jeune femme lui ont expliqué ne pas superviser ces tests et lui ont conseillé de prendre un rendez-vous pour un test antigénique.
    « Pour nous, la rémunération est trop faible », confie une pharmacienne de l’officine du Faubourg Narbonne. Pour un test supervisé la rétribution est de 12,90 euros, « alors que pour un test antigénique c’est au moins le double », ajoute-t-elle. Pour le moment, les établissements ont décidé de conserver leur organisation, déjà en place depuis quelque temps, pour les tests antigéniques. copié/collé sur la dépêche.fr
    Si ça c’est pas scandaleux!!!!!!!!

  50. gentiane

    copié collé sur la dépêche.fr..si ça c’est pas scandaleux!!!
    Les autotests négatifs de moins de 72 h peuvent désormais être utilisés dans le cadre du pass sanitaire, à condition qu’ils aient été effectués sous la supervision d’un professionnel de santé. À Narbonne, les pharmacies restent plutôt sur les tests antigéniques.

    Je n’ai pas trouvé de lieu pour me faire superviser », raconte Héloîse Elleam, toulousaine en vacances à Narbonne. « Avant de venir, j’ai acheté un autotest en prévision de mon séjour, mais en arrivant ici : impossible de me le faire valider pour le pass sanitaire. » Toutes les pharmacies contactées par la jeune femme lui ont expliqué ne pas superviser ces tests et lui ont conseillé de prendre un rendez-vous pour un test antigénique.
    « Pour nous, la rémunération est trop faible », confie une pharmacienne de l’officine du Faubourg Narbonne. Pour un test supervisé la rétribution est de 12,90 euros, « alors que pour un test antigénique c’est au moins le double », ajoute-t-elle. Pour le moment, les établissements ont décidé de conserver leur organisation, déjà en place depuis quelque temps, pour les tests antigéniques.

  51. Geneviève

    Mais pourquoi le test salivaire dans la bouche ? Pourquoi pas dans un récipient ? Qu’y a-t-il comme produit sur le bâtonnet ? N’y a-t-il pas volonté de nous faire absorber, quoi qu’il en soit, un « produit » ?
    Personnellement, je n’ai plus aucune confiance dans leur pratique et considère toute tentative plus ou moins « soft » comme une agression, voire un viol.

  52. Florence

    Réponse à Sam🌞
    J’ai super pouffé pour l’hippopotame benne ala et la course dans le château!! Pliée Bien bien le couillonacircus !
    Ou vas-tu trouver tout ça !
    MDR On en veut encore ! T’es super Thanks a lot my dear friend 🌺Floflo

    • Sam

      Hi Honey,
      So nice to hear from you. To be honest, i’ve got a bunch of digs that i use from time to time.
      By the way, do you speak any English? If so, I’d like to exchange with you if you wish.
      As long as i post, my will is to crack you up every single time.
      Cheerio Luv

  53. Cœur

    ON EST SÛR DE RIEN
    ON SAIT TOUT SUR RIEN
    ON SAIT RIEN SUR TOUT/SURTOUT.

    • Cécile

      Si , on sais une chose qui est flagrant ! Nous savons qu’ils mentent . Eux ils savent qu’ils mentent et ils savent que nous savons qu’ils mentent . Nous savons aussi qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent , mais ils mentent malgré tout ! (Alexander Solschenizyn !)

  54. MOULIA ANNE

    Bonjour Ricardo, personnellement et franchement aucun test intrusif ne m’inspire …mais je comprends vos obligations .A demain avec grand plaisir, les intervenants sont toujours brillants , on apprend énormément ! merci beaucoup ! Prenez-soin de vous .Amitiés

  55. Delaigue

    Bon ba voila les reculades commences.
    Il nous faut un projet politique clair, issu d’un travail populaire. s’en remettre au juridique et une impasse et échec d’une mobilisation générale.
    Une démocratie directe et local, plus aucun pouvoir en haut de la pyramide.
    Alors moi je vous attends pour cette construction.

  56. Herzog

    Je suis désolée aujourd’hui j’ai,passe un test en labo. J’ai eu droit au test salivaire. Quelques secondes et youpi je suis négative

    • Gabriella

      Vous avez de la chance… Comme beaucoup ici, je refusais tout! Et me suis volontairement privée de tout (j’ai boycotté, si vous préférez). Mais voilà: pour aller voir ma mère hospitalisée, je vais devoir faire un test. J’ai trouvé une pharmacie qui supervise les autotest; en revanche, pour le test salivaire, que j’aurais préféré, le labo qu’on m’avait indiqué -ils ne le font pas tous- exige une attestation du médecin.
      Comment avez-vous fait?

  57. sabal binah

    C’est pareil en France, pour avoir le pass de 72 heures un petit test au bord du nez ou salivaire suffit. Moi je n’en fais pas mais je connais des jeunes qui le font quand ils en ont besoin. Les PCR au fond du nez ne se font quasi plus sauf peut être pour l avion , je ne sais pas

  58. Pour les enfants nous demandons aux parents lundi
    plus de masques …mot ordre stop masque lundi!
    Car ils vont bientôt passer acte pour pic les enfants à partir de 5ans
    Nous devons montrer notre détermination ….

  59. kalt

    VOUS NE LISEZ AUCUN COMMENTAIRE … plus de mot … Allan Duke … wouah .. etes vous donc si naïfs ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? OUI … OUI … bye

  60. Claudine Saint Jalmes

    Je ne sais pas où laisser ce message pour Natasha. J’apprécie vos interviews, et vos invités sont vraiment très intéressants, alors SVP, ne les interrompez pas! D’autant plus qu’en ligne, c’est compliqué et vous cassez la logique de leurs propos. Merci!

  61. KALT

    vous etes exactement comme les autres… manipules …TOUS

  62. Ricardo

    iL y a deux ans j’ai directement cotoyé un membre de la lignée Rothchild (anglais), il m a avoué que la croissance des indigents de par le monde deviendrait un problème, une barrière sociologique à leurs fondements…
    Macron, en petit sbire de la banque Roth, doit être au courant du Blue Beam 1

  63. erick

    Je suis curieux de votre commentaire. Expliquez-moi ça Leila. Rassurez-vous, je ne suis pas un taré de troll.

  64. Betty

    En effet, au 12 septembre 2021 les Rothchild (en France) ne sont toujours pas vaccinés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  65. L’Observateur

    Les commerçants pour l’instant sont des collabos de mcron.
    Pour être dans le camp du peuple, ils doivent accepter le H-TAG

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    Mettons notre énergie à cela et non seulement à faire des marches!

  66. clarier

    Y a-t-il preuve plus solide de bêtise que de décerner le titre d’élite à l’oligarchie criminelle ?

  67. outrac

    Vous prendrez bien une 3ème injection…

    Y a-t-il un risque supplémentaire à prendre une injection de rappel après avoir déjà pris deux vaccins expérimentaux à base de gènes en moins d’un an ?

    Un risque considérable. Voici plus d’informations de la part de Doctors for Covid Ethics :

    « Étant donné que les injections de rappel renforcent de manière répétée la réponse immunitaire à la protéine spike, elles renforcent progressivement l’attaque immunitaire de soi à soi, notamment les dommages médiés par le complément sur les parois des vaisseaux.

    D’un point de vue clinique, plus la fuite des vaisseaux et la coagulation qui s’ensuit sont importantes, plus les organes alimentés par le flux sanguin affecté risquent d’être endommagés. De l’accident vasculaire cérébral à la crise cardiaque en passant par la thrombose veineuse cérébrale, les symptômes peuvent aller de la mort aux maux de tête, aux nausées et aux vomissements, autant d’effets indésirables très présents dans les réactions aux vaccins COVID-19.

    Outre les dommages causés par les fuites et la coagulation, il est également possible que le vaccin lui-même s’infiltre dans les organes et tissus environnants. Dans ce cas, les cellules de ces organes commenceront elles-mêmes à produire la protéine spike, et seront attaquées de la même manière que les parois des vaisseaux. On peut s’attendre à ce que des dommages aux principaux organes tels que les poumons, les ovaires, le placenta et le cœur s’ensuivent, avec une gravité et une fréquence croissantes au fur et à mesure que les rappels sont effectués »4.

    Donc, c’est la double peine. D’une part, le rappel fonctionnera en grande partie comme le vaccin original, pénétrant les cellules et les forçant à produire une protéine spike qui, à son tour, génère des caillots sanguins et des vaisseaux sanguins qui fuient. D’autre part, les protéines S nouvellement produites déclenchent une réponse immunitaire néfaste dans laquelle le système du complément attaque et détruit les cellules qui tapissent l’intérieur des vaisseaux sanguins. Chaque rappel supplémentaire va intensifier ce processus en affaiblissant le système vasculaire et en augmentant la coagulation. Si l’analyse des médecins est correcte, nous pourrions assister à une forte augmentation de la mortalité toutes causes confondues dans les pays fortement vaccinés en moins d’un an. Les arrêts cardiaques sont déjà en hausse.

  68. Béatrice Pioda

    Ben oui ricardo mais dans une de tes emissions une specialiste a dit que les tests, tous confondus contenaient du graphène .. et qu’ils nous contaminaient ! alors moi je sais plus quoi faire ….

  69. André

    Merci Richard, les tests pcr naso pharyngés sont une véritable boucherie en France pour contraindre les Français à se faire injecter. C’est la seule explication.

  70. TIGRE BLANC

    NA KA FOUTT DE CES TEST A LA C..!!!!!
    STOP A CE CORONA CIRCUS !!!
    MERCI DE TES INFO RICHARD MAIS TEST ENTREE DU NEZ DISPO CHEZ NOUS DE SOURCE SUR EN PHARMA MAIS TT CA N EST QUE DU CIRQUE VRAIMENT!
    STOP STOP STOP
    MEME SI C EST GRATUIT TA GRAND MERE TE LE DIRAIT ELLE MEME
    C EST EN UN MOT TOI LE PRODUIT EVIDEMMENT
    BISES

  71. LANGLOIS

    Merci Ricardo pour ces infos d’un autre monde que celui entretenu par la propagande du fossoyeur macron et sa bande de tueurs !!!
    Les FRANCAIS doivent retrouver leur LIBERTE en éjectant ces salopards qui n’ont que l’objectif de conduire les FRANCAIS à l’abattoir ….

  72. Cledefa

    Le karcher dans le nez=niet
    Le reste non plus
    Serrons les coudes les amis
    Restez calmes
    À un moment, nous aurons le Plan Divin qui va changer tout cela
    Courage, détermination et Compassion
    ❤🙏🏼❤

  73. moundra

    La preuve : les milliers de médecins qui refusent de se faire injecter…

  74. 👑 marie

    Nous ne sommes plus à la « balade »
    Richard plus de bavardage mais de l’Action…. 💥💥💥

  75. paul

    Le test nasal et les demandes de test PCR pour aller ici ou là, transforment le nez en autoroute.
    Circulez et boycottez les lieux qui demandent ce genre de documents.

  76. Danie

    Il est important de connaître ce qui se passe dans d’autres pays et principalement en Europe. Merci Richard et à toute l’équipe pour ce travail sans relâche sur les chemins de la vérité.

  77. Anne

    Merci pour votre travail.
    Tout test intrusif est malvenu par les temps qui courent, même une petite languette (dont on ignore les composants) à mettre dans la bouche.
    Si vraiment on veut utiliser des tests, alors qu’il n’y a pas lieu, alors qu’on fasse cracher les gens ds un bocal (pas appétissant) et qu’on analyse.
    Tout cela est une pure mascarade pour amener les gens à se faire vacciner et entrer dans une société de contrôle à la chinoise.
    Nous espérons que la vérité sorte au grand jour et que tous les partis, les religions, les différentes couches sociales s’unissent pour arrêter cette folie.
    On se sert les coudes.
    Merci à vous.

  78. sandrine vandenberghe

    Merci Richard pour cette tournée européenne….. Il y a tellement de différences au final suivant les pays , que cela prouve bien qu on nous prend pour des imbéciles….
    Vive la résistance…

  79. Frédéric

    Je n’oublierai jamais 2017,
    les « micro-trottoirs » à la sortie des meetings LREEM :
    Bonjour, vous soutenez macron ?
    Oui !
    Pourquoi ?
    Euh… Parce qu’il est jeune…
    Mais encore ?
    Euh, parce qu’il est beau…
    D’accord, mais que pensez-vous de son programme ?
    Euh… son quoi ?

    • D’après ce que je viens de lire, ce monsieur macron se présenterait à la présidence de l’union européenne (??), à vérifier. Cependant si ce serait le cas, que feriez-vous ??
      Vous vous rendez quand même bien compte que des personnes de sa trempe, tout comme le biden sont placés afin de pourrir tout le panier … NON ??

      Encore une chose : NE REGARDEZ PLUS LES MENSONGES MEDIA MAINSTREAM S.V.P … IL EN VA DE VOTRE SANTE ET MENTALE ET PHYSIQUE !!!

  80. Marie-France Dumay

    Marie-France, [21 sept. 2021 à 19:41:32]:
    C’est de la folie en Belgique , Les mayeurs , les bourgmestres des communes auraient le droit d’obliger les gens à se faire vacciner. Je vais me battre avec mes mains pour défendre nos libertés. Je n’ai rien à perdre puisque les vaccins sont des bombes à retardement

  81. Lola

    Ce we grande braderie dans mon village. Je peux me promener partout et discuter avec tout le monde par contre je ne peux pas aller boire un verre en terrasse avec eux…..Cherchez l’erreur!🤔
    Ce pass sanitaire ne sert absolument pas à protéger les vaccinés mais UNIQUEMENT à PUNIR les non vax. Que les choses soient claires.

  82. J’ai un mal fou à aller sur la une TV.com pouvez vous me dire comment je dois faire pour y accéder rapidement ?

  83. a

    il faut un trackt d enseigne de la une tv que l on puisse coller en espace public partous eveillier les gens des qu il vont se connecter ,donner nous ce trackt uniforme de lille as marseille la resistance colleras ces trackt elle les sortiras en nombres et colleras pour interpeller les non eveillier .donnez nous ce tractk uniforme de lille as marseille….

  84. t'esrienqu'unqrcode

    Un virus macronscopique 666 contamine la France au service de ROTS child pour un JACKPOT financier sur masques, tests PCR, Injections OGMifiantes multi-invalidantes et genocidaires.
    Le barrage par boycotte total y compris du passe apartheid « pariaticide » des non- vaccinés ( plutôt des Sangs Purs) et soulèvement syndical de tous les salariés toute activité pour un blockout ( ou une Chienlie) de la Gaule face à l’empereur Macromain destructeur des liens sociaux, des entreprises « non- essentielles » et pourfendeur des libertés constitutionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension