Posté le 26/10/2021
29428 vues
Partager sur ...

136 commentaires

  1. Pascale Le--Mercier

    Jamais on ne me tiendra responsable de la connerie des autres ! Vive la résistance , à bas la peur , vive la liberté

    • Christiane Bass

      Il s’agit de rendre la vie impossible aux citoyens … pas assez crédules et pas assez dociles.

    • Simon Jude

      Quoi qu’on en pense, quoi qu’on en dise, il faudra bien un jour (avant qu’il ne soit trop tard) se résoudre à passer à la vitesse supérieure : l’élimination physique des parasites qui nous pourrissent la vie depuis tant d’années, qui sont décidé de détruire la France avec la complicité des plus bêtes ou des plus corrompus des Français !

      L’armée doit assumer son rôle de préservation de l’intégrité physique et morale du peuple de France.
      L’armée amorcée, le peuple (le vrai, non le bétail injecté hélas majoritaire…) suivra !

  2. Bonjour. Je crois qu’il va falloir trouver une solution pour arrêter tout cela. Ce gouvernement mondial criminel fait des énormes dégâts. La situation ne va pas pouvoir durer comme cela, ça va craquer de partout la révolution approche. Les peuples sont très en colère. Stop à ce gouvernement mondial.

      • Desseignes

        Faut les arrêter maintenant cela suffit resistance pour notre liberté

    • Lognon

      Je sortirai quand je voudrai et comment vont-ils savoir qui est vacciné ou pas ? A moins d’obliger le pass absolument partout

      • michot

        Vous pourrez sortir à vos risques et périls, si vous êtes par malheur contrôlé vous prenez un PV, tout ça encore pour nous piquer du pognon, donc on sortira mais si on voit un képi, on aura la pétoche, donc tout le monde va rester chez soi mais si on prend des primes on les paiera pas

      • Henri

        Il est très probable que le produit injecté contient des composants détectables par un système électronique adapté incorporés aux téléphones, lesquels serviront de relais rapprochés pour envoyer l’information à un récepteur distant. Voir les brevets Microsoft et autres mis à jour par le Pr Fourtillan.

        • mirko

          Oui, et Patrick Jaulent en parle lors des émissions le débat de Natacha. Très intéressant. Oui, ils sont identifiables. La marque de la bête.
          Je pense que leur truc va foirer, comme toutes les idéologies auparavant, mais ça fait beaucoup de blessés, de morts. C’est horrible. Et tant de gens dociles. Ou qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

      • Marko

        Tout d’abord merci à Richard pour cette info du jour qui fait froid dans le dos. L’étau policier du « fascisme par la démocratie » se resserre sur nous! Cela dit, pour répondre à Lognon et à tous ceux qui seraient tentés de penser comme lui, toutes les dictatures policières, quelles qu’elles soient (Allemagne nazie, URSS, Roumanie de Ceaucescu, etc. etc.) se sont toujours appuyées sur la dénonciation. Sur la délation des masses soumises. On ne va pas faire ici un cours d’histoire, mais soyons conscients que ce sont des voisins qui nous dénonceront.

      • Valerie VIDAL

        Justement !! Maintenant la S.Sociale et la CAF sont au courant de tout !! Après le pass…. la puce sous sous-cutanée ?🤬

    • LEDIRE

      C’est ce qu’il faut : UNE REVOLUTION pour que tout cela s’arrête. STOP A CETTE TUERIE MONDIALE.

      • Fressinet

        Ces gouvernants sont de plus en plus fous! Une folie criminelle et ceux qui les suivent tête baissée sont à plaindre . Car leur liberté n’est pas au bout de ce chemin.

    • Henri

      Mais « la Révolution », ce sont eux qui la font !
      En employant ce mot, vous montrez que vous lui accordez le sens de renversement d’un régime supposément tyrannique par « le peuple », comme l’école et la propagande l’enseignent. Mais une telle chose n’a jamais existé. Ce sont les sociétés secrètes qui fomentent les changements de régime et qui utilisent « le peuple » (c’est quoi au juste ?) comme figurant et à ses frais. Il y eut beaucoup de morts depuis 1789 et ne fut pas l’œuvre de l’armée du roi, Louis XVI lui ayant interdit d’ouvrir le feu sur les manifestants (manipulés).
      Vous devriez commencer par lire le petit livre du Pr. Lozac’hmeur « De la Ré-volution » et aussi « La Révolution Française » de Pierre Gaxotte. Vous tomberez des nues.

      • joseph

        Belle intervention de votre part, précision utile à revoir le sens des mots et les notions qui en découlent. Ce qui est nécessaire est une EVOLUTION et non une révolution si l’on veut gagner la guerre spirituelle engagée. Dure, avec tous les préjugés inculqués. Pareil pour le
        mot « vaccin » ou celui à double sens de  » liberté » communément scandée l’or des manifs, qu’il serait préférable de remplacer par VERITE bien plus détestable pour l’oligarchie en place.

      • Elson

        Bravo pour votre formulation concise et claire. Je confirme.

    • Renier

      Tout à fait d’accord avec vous ! ça peut plus durer ainsi, il y a des résistants (j’en suis une) ils ont fait quoi nos résistants en 40 ! (sabotages, actions surprises …..) j’arrive toujours pas à comprendre qu’il n’y ait pas encore eu d’actions bien ciblées, si vous voyez ce que je veux dire !!!!

  3. Khe

    Des fous , criminels , on va souffrir ! Croyez moi , à moins qu les peuples se rassemblent ????? J’espère que Nathacha va bien ? Merci pour tout

    • Roy

      C est grave..
      A écouter sur la 7 big pharma …
      C est vraiment parlant !!!

  4. alain fremaut

    en effet je ne me ferais pas piquer dans ces conditions .le rapport bénéfice /risque n’est pas du bon coté

  5. TIGRE BLANC

    Ce n’est pas une question de virus !
    Ne parlons plus de virus nous savons que c’est Politique & Sectaire !
    Non au 4ème Reich et sa secte mortifère Schwabienne!
    L’autriche est nazi de toujours!!

    • Solucetomnibus

      Ahaha ! Si les actuels maîtres occultes du monde qui vous affligent tant avaient pu être écrasés par Hitler, nous n’en serions pas là ! Assez de cette Histoire inversée !

  6. Barteau

    Faut bloquer l’économie bloquer les structures de l’état ils veulent tout simplement nous supprimer faut que tout les pays se révoltent
    Bravo à vous deux amitiés

  7. Le Roux

    Je m’attends à ce même scénario en France, c’est pourquoi j’ai déjà prévu des provisions, la pharmacie etc… car avec ces frapadingues tout est enviageable.

    • Gerard CATTEAU

      Ainsi s’organise la guerre entre les pro vax et les anti vax…..!!

  8. thierry

    Nous entrons dans l’Apocalypse de la fin des temps, il faut preparer les refuges !
    Ne restez pas seul !
    Richard délègue des amis dans chaque region pour rassembler les résistants, bientôt il sera trop tard…
    Laissons le combat aux combattants et rassemblons les petits, seuls ils vont tomber…

    • Marie-Chantal

      C’est ça ! laissons le combat aux combattants ! organisons nous à préparer des nids pour se sauvegarder …

      • Rene

        En Belgique, le CHU de Liège instaure le passe sanitaire pour aller voir ses proches. TENEZ VOUS BIEN, ce sont des bénévoles et des vigiles de l’hôpital qui vont être chargé de cette tâche. Dans un second temps le personnel non soumis au produit sera sûrement interdit de travailler…

  9. Lavier

    Et les vaccinés 6 mois après la 2ème dose, seront-ils reconfinés s’ils refusent la 3ème dose ?

  10. Colin

    Quand est-ce le peuple va réaliser que n’y sommes face au 4ème Reich ? Nous sommes dans une situation incroyable où les vaccinés non informés deviennent les complices de ces criminels.

  11. Jamais nous ne baisserons les bras
    Jamais

    Ni pardon, ni pitié pour ces criminels

    Résistance

  12. MAUREL alex

    Bonjour à tous, mon camp est choisi depuis des décennies. Mais une chose grave qui me dérange en France, c’est le nombre de personnes qui portent le masque comme si il s’ agissait d’ un bonnet, une paire de gants, des lunettes. Le pouvoir n’a plus grand chose a faire pour rendre les gens complètement dociles. Comme les chiens qui montrent la laisse pour sortir. Pourquoi l’ humains est il si faible psychologiquement. Je pense que l’ hiver va être très froid dans les cœurs.

    • Lola

      Oui, Alex Maurel……Inquiétant tous ces moutons!

    • joseph

      joseph
      Répondre
      27/10/2021, 12:13
      Belle intervention de votre part, précision utile à revoir le sens des mots et les notions qui en découlent. Ce qui est nécessaire est une EVOLUTION et non une révolution si l’on veut gagner la guerre spirituelle engagée. Dure, avec tous les préjugés inculqués. Pareil pour le
      mot « vaccin » ou celui à double sens de » liberté » communément scandée l’or des manifs, qu’il serait préférable de remplacer par VERITE bien plus détestable pour l’oligarchie en place.

    • joseph

      Bonjour Alex Maurel,
      si l’humain est si faible psychologiquement, est une question d’éducation et de culture.
      Non seulement ils portent le masque comme des gants, et on le nez pointé vers leur portable, complètement déconnecté de la réalité. L’aliénation des sens suit celle de l’esprit. Une société orientée uniquement vers la consommation dégénère. La technique seule ne va pas la sauver mais l’atrophiée. Ou est l’ART D’AVANT GARDE qui montre la voix si salvatrice pour l’évolution éthique et tangible des jeunes. Elle est ridiculisée et traînée dans la boue comme on a pu le voir récemment…

      • joseph

        Merci Rolet pour votre approbation
        et courage à tous.

  13. Brustlein

    Mais en voilà une bonne nouvelle!
    On va enfin avoir un laboratoire échelle 1:1 pour mesurer comment le virus s’occupe des vaccinés uniquement, c’est exactement ce qui manquait.

    • Muriel

      Vrai dans l’idée… à condition que l’Etat ne triche pas sur les chiffres, ce qui est peu probable.

    • CAILLOL

      Mais non même pas, car les vaccinés ne vont pas se faire tester pcr et donc il n’y aura aucun malade détecté a part l’ultra minorité 0.05 pour cent réellement infecté négligeable. Et donc ils pourrons dire : « Voyez comme quand on est vacciné libre de sortir il ne se passe rien » ……Surtout quand on confine ces cons de non-vaccinés. TOUT LE JEU DE TRUCAGE C’EST LES TEST PCR

  14. Marcel

    Merci à vous de nous maintenir avec de l’espoir ! Votre combat et votre ténacité forcent le respect.

    • Godin

      Juste un detail sur tous ces vaccine combien de placebo? Et donc non vax et ont veut nous faire croire que nous non vax sommes responsable la tehorie ne tiens plus

  15. Ubersender

    Discuter, débattre, commenter, manifester, dénoncer … ça va bien, un bout de temps. Cela n’empêche pas ceux d’en face de dérouler leur agenda comme si de rien n’était en ignorant toutes ces formes de contestation. Maintenant, ça suffit ! Il est temps de passer à une autre forme de résistance et de contestation, sinon, nous serons tous vaccinés et morts !

  16. Bien sûr , il est urgent de passer à la vtesse supérieure….Que devient les comités de salut public?

  17. ROBERTO

    Merci, pour cette information, super exemple de modèle de dictature, Sa peu faire réfléchir sur le choix des futurs candidats au élection bidon des présidentielle.
    Bien à toi Richard et a toute l’équipe.

  18. Bildstein

    Une info : à Venise,pas de Pass !!
    Vrai??!

  19. Sol Ange

    Çà nous met la pression partout. En Autriche, en Italie, en France, en Suisse selon les dernières infos que j’ai. Gardons la tête froide et continuons notre petit chemin; laissons les s’agiter. Pour l’instant nous sommes toujours là, vivant. Notre chemin est semé d embuches. Regardons vers le ciel. Çà ne sent pas bon pour eux moi je vous le dis !

    • Annick

      Si les non vaccinés sont un danger pour les vaccinés ça prouve l’inefficacité du « vaccin ».
      Si les non vaccinés sont confinés et que le covid circule toujours ca ne pourra venir que des vaccinés.

  20. Ils me font rire!!!! ça ne fait que démontrer que l’injection ne fonctionne pas!!!!! Alors, pq irions-nous risquer notre vie avec ce poison qui en plus, n’empêche ni la contamination, ni la transmission!
    Tu as raison: qu’ils confinent les pur sangs et ils verront tous l’efficacité morbide de leur pseudo remède! LOL

  21. Patricia

    Merci Ricardo , L’Autriche et le culte de la mort 💀 Les Guerres sont toutes venues de L’Autriche et L’Allemagne 🤮 Comment les Autrichiens vont-ils se soumettre encore à ces Monstres ? 👿En tous cas nous ne plirons pas , nous les «  »sang pur «  » 👏🇨🇵👏 Liberté 🇨🇵🇨🇵

    • Phil

      Faut pas oublier les Louis qui ont détruit une bonne part des villes sur le chemin de ses promenades guerrières

  22. Laf

    Comment peut-on rester solidaire entre non vaccinés ?

  23. Dubois

    Nous les non vaccinés on est responsables des maladies des autres????
    Excusez nous messieurs les criminels ! On n’a jamais trafiqué un virus dans un laboratoire maudit, comme vous autres! On n’a jamais fait passer notre chère grippe saisonnière pour un virus ultra mortel, comme vous autres! On n’est pas des menteurs professionnels qui gagnent des fortunes pour envoyer des enfants au cimetière, comme vous autres!
    Honte à vous car vous savez que nous savons. Et vous osez encore nous proclamer coupables en nous regardant droit dans les yeux.

    • smetterling

      l’esprit de ces malades est pervers et tordu, pour tenir responsables de l’inefficacite de leur remède, ….. ceux qui ne le prennent pas !!! hallucinant !!!!!!

    • tout a fait se sont des assassins des criminels j’espère qu’ils vont payer de leurs crimes

  24. Marie

    Moi, comme depuis le début de l’année 2020, je ne me confine pas, je ne fais pas de test, je ne me pique pas, je n’ai pas de pass, je ne paie pas les amendes, je ne mets pas de masque, je n’accorde aucune attention à toutes ces âneries.
    J’attends juste qu’il y ait un peu plus de rebelles comme moi pour que leur bêtise s’effondre. Ça vient doucement, mais sûrement.

    • JACK

      Nous sommes beaucoup dans ce cas ! beaucoup qui ont déjà compris et changés de vie !… et qui aspirent à un monde meilleur, qui osent dans leurs coeurs et leur esprits ne plus être esclaves de ce système de cinglés ! Force et robustesse à tous car les temps seront durs mais le(malin) ne l’emportera pas !…A nous humains de bonne foi d’êtres déterminés dans la résistance, maintenant !!!.. et  » SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS VOIR DANS LE MONDE » Gandhi …

    • Lola

      Je fais EXACTEMENT la même chose que vous Marie!

  25. GERARD Françoise

    C’est le formidable édifice vaccinal qui menace de s’effondrer, car il repose sur du sable !
    Le dogme pasteurien ne tient plus la route, il est en grand danger… C’est pourquoi l’Autriche, et l’Australie prennent des résolutions désespérées . Plus que jamais tenons bon. La fin est proche.
    .Vive l’IMMUNITÉ NATURELLE !!!

  26. Christian Delamart

    IL N’Y A PAS TRENTE SIX SOLUTIONS , SOIT LA PENDAISON, SOIT LE BILLOT POUR CES NAZILLONS CRIMINELS DES POPULATIONS ET SANS HESITATION .

  27. Aline

    Vont-ils se révolter, les Autrichiens ? Ou rester moutons ? Ou se suicider ? Ou se faire piquer ???

  28. Dominique B

    Je pense que nous devrions réfléchir à organiser une société de non injectés dans un village désaffecté pour pouvoir regrouper tous les résistants et pour ceux qui veulent échapper à la dictature organiser des évacuations vers des pays moins tyranniques. Un peu comme les résistants qui prenaient le maquis pendant l’occupation

    • Demol

      Oui exactement… il fait prévoir de se réfugier dans des villages abandonnés mais vivables. Je cherche sur le net et reviens avec quelques propositions.

        • demol

          Que pensez-vous de …Rochecolombe, situé sur la route entre Voguë et Balazuc.

    • Pascale

      Bonjour,
      C’est scandaleux ! !
      Et si tout le monde distribuait des tracts dans les boîtes aux lettres, fait par Richard et son équipe et que chacun pourrait imprimer chez soi ?

    • demol

      En Belgique de CHU de Liège,Honte à lui, instaure le pass sanitaire appelé CovidSafeticket pour aller voir ses proches hospitalisés.

      C’est un ticket pour l’enfer qu’ils nous promettent.

      • Nisou

        En France hélas c’est pareil, il faut un « pass sanitaire  » (obtenu sous condition de test payant pour les non vaccinés) pour visiter un proche à l’hôpital, en maison de convalescence ou en Ehpad. Triste époque, quand allons-nous sortir de cet enfer ?

        • Angy

          Pas juste pour les visites. Aussi pour un rdv médical. On peut avoir une ordonnance mais les médecins sont très réticents. En clair on as choisi de ne pas être piqués donc on paye le droit d entrer à l hopital même pour un rdv médical. Je bosse paye des caisses et en prime on en est là en France.

    • Doremi

      Alors qu’y faites vous ? C’est le parti des vaccines qui me fait à moi l’effet d’une secte et je me garde bien d’aller les voir 🤷🏻‍♀️

    • Titus

      Oui ! Ils sont complètement dérangés … mais surtout manipulés par ce pauvre présentateur de télé frustré d être retourné dans l anonymat.

  29. fafia

    ensemble nous tenons … divisés nous tombons … mais on ne lâchera rien face au 4 ème Reich en marche dehors !

  30. Soiz

    De toute façon si nous ne trouvons pas un moyen d’arrêter cette folie, nous allons tous devenir des organismes génétiquement modifiés, nous allons perdre notre statut d’être humain et serons des esclaves, propriété de ces dingues, et là nous ne serons même plus protégés par les lois humaines. Ce sera trop tard !!
    Alors les idées lumineuses sont les bienvenues. Merci Richard et Merci à tous ceux qui œuvrent pour le sauvetage de l’humanité.

  31. Jluc

    Jamais on acceptera ce chantage
    ils savent plus quoi sortir comme connerie il sont à l’agonie.
    Ne rien lâcher .
    Bravo à tous.

  32. LEDIRE

    Il faut une REVOLUTION afin que toute CETTE TUERIE MONDIALE en finisse.

  33. Doremi

    Nous sommes en guerre : la marionnette qui nous sert de président l’a annoncé avec un sourire narquois . Une génération de jeunes criminels sous-fifres de vieux criminels …. sans violence physique, sans volontaires de par le monde et dans les différentes armées pour éliminer définitivement un paquet de nuisibles …..j’avoue que je ne sais pas comment les petits peuples tiendront . Ce dont des ordures nazies, il n’y a juste aucune autre définition

  34. LANGLOIS

    Il faut que les FRANCAIS résistent ….. mais une fois que cela est dit , QUOI d’autre ?????
    Il serait temps que les médecins (les vrais) se prononcent et prennent position sinon ils se rendent complices des tueurs que sont macron et sa bande.
    Nous ne pourrons attendre 2022 car de plus en plus de FRANCAIS se rangent dans le camp des lâches, des poltrons, des traîtres et des collabos…
    LIBERTE !!! LIBERTE !!!

    • Langlois, vous avez tout à fait raison: attendre les élections tranquillement et
      puis quoi encore! CA SUFFIT maintenant!

  35. NATHALIE

    Ecoutez aussi les analyses d’Alexis COSSETTE. J’adore, très pertinent. Leur plan se déroule comme ils veulent, ils ont trop de moutons et trop d’esclaves qui ne comprennent pas encore. C’est désespérant ! Mais ce qui est sur c’est que les collabos et les complices de cette politique abjecte ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas. Il faudra encore combien de morts pour que le peuple se réveille enfin ? Beaucoup ne veulent rien entendre et préfère mettre la tête dans le sable. Le passe sanitaire est un test de soumission, ce n’est qu’une petite étape. Allez les amis il faut tenir jusqu’au bout. FOI ET COURAGE

  36. Anne-Marie

    Bonsoir,
    Mon camp est déjà choisi !
    Je vous partage ce que m’a dit Claire-Marie ( Trisomique ) :
    « mon vaccin et mon pass c’est Jésus que je reçois dans mon coeur tous les jours et j’ai pas peur »
    Et d’ajouter « les chiens aboient la caravane passe »
    Je pense qu’elle a tout compris !

    • Catherine83

      Absolument Claire-Marie ! Dieu ne laissera pas détruire Sa Création et a envoyé son Fils Unique pour nous sauver !!! Avec Patience et Amour, Notre Père laisse les humains libres de recevoir Jésus dans leur coeur… La Foi apporte la Paix et la Liberté, fait gagner la Lumière et reculer l’obscurité !!!…

  37. Luciole 35

    Mon fils vit en Autriche avec sa compagne et je ne suis pas sereine du tout depuis ces nouvelles
    Ils sentent l’étau qui se resserrent de plus en plus. 1 an bientôt que l’on ne s’est pas vu et je ne sais même pas si je le verrai à Noël. Il y a des jours où je me demande ce que je fais là!

  38. Ils savent que les vaccinés perdent leur immunité naturelle , il faut donc écarter les non vaccinés ..
    Qui aurait cru tomber si bas ??
    Une fois de plus le Bien triomphera du Mal mais à quel prix ?
    En tout cas , ce ne sont pas les manifestations pacifiques qui vont infléchir leurs décisions , il va vraiment falloir envisager autre chose !!

  39. ChantalM

    Le danger – et les effets secondaires – ne sont pas nécessairement immédiats.

  40. Pascale

    Bonjour,
    C’est scandaleux ! !
    Et si tout le monde distribuait des tracts dans les boîtes aux lettres, fait par Richard et son équipe et que chacun pourrait imprimer chez soi ?

    • Marie44

      Tout à fait d’accord avec vous sur ces tracts. ABDEL de la UneTV , en ce moment, livre des tracts .Nous le suivons sur ses émissions, mais c’est un peu tard et les replays n’arrivent pas de suite. Quelqu’un peut-il me dire comment faire pour avoir ces tracts. Je rêve de tracter dans mon village de bord de mer ( Village qui ne bouge pas.) Nous sommes 2 retraités de 70 ans RÉSISTANTS …Pour nos enfants et 8 petits enfants.Et ABDEL n’était pas loin de chez nous hier… MERCI.

  41. Solveig

    Vous devriez rencontrer Elsa Mittmannsgruber, cette journaliste autrichienne très courageuse qui fait de la résistance tous les jours, sur AUF1 TV. Dommage de ne pas profiter de votre séjour en Autriche pour faire une interview avec elle!

  42. Lopus

    Alors allez rejoindre le troupeau des transhumanise, votre libre arbitre ne vous appartiendra plus.. Allez vivre dans votre monde de cyborg désormais. Si vous y survivrez le temps qu’il faudra.

  43. Jean Pierre

    C’est un combat spirituel. Apparemment les démons sont lachés et ils pensent que le monde leur appartient !!! Grave, Grave, Grave erreur …..

  44. Cela n’arrivera pas car le réveil va être important et il y aura toujours l’épilogue. . On doit garder confiance et simplement ignorer ces demeurés en culottes courtes de cuir .. bref le moyen-âge . l le gouverneMENT ‘Autriche tellement désuet le peuple doit avoir un cerveau même lent. Ils vont réagir . On doit garder la lumière dans les yeux yo

  45. Muriel

    Tout en prenant note de cette nouvelle, ce n’est pas encore le cas en France et je trouve que cela ne sert à rien de s’affoler d’autant que c’est exactement ce qu’on attend de nous. Je crois sincèrement qu’il y a dans ce pays beaucoup plus de personnes non vaccinées qu’on veut nous le faire croire. Soyons stoïques dans la résistance et gardons notre sang non seulement pur mais froid, ce qui nous permettra d’avoir un esprit clair pour nos futures décisions. Ne soyons pas les marionnettes de la peur. Lorsqu’on sait quel maître on sert, et à qui on désobéira de façon déterminée, on a confiance et on n’a plus besoin d’avoir peur. Nous sommes suffisamment éclairés pour tenir solidement sur nos guiboles.

  46. FRANCOIS

    leur plan est machiavélique car les hopitaux seront justement remplis à cause des effets secondaires des injections ( baisse d’immunité, avc, myocardites, etc..) et quand les hopitaux seront remplies, ils décideront de confiner les non piqués ( rien que pour leur faire une « vie de merde » car eux, les décideurs, ils savent très bien que les non piqués ne seront pour rien dans la recrudescence d’occupation des hopitaux )

  47. Bonjour Ricardo. Je reste confiant et je sais que tout arrive à sa fin. Nous devons patienter encore un peu car la victoire arrive.

  48. mudryPierre

    Mon camps est choisi de puis longtemps !!! merci Richard

  49. Dame Claudy

    Merci Richard ! Beaucoup de polémique autour de la vaccination. Il faudrait tout de même penser à ceux qui ne peuvent recevoir les vaccins ARNm pour contre-indications médicales. Une information à ne pas manquer : les « vaccins classiques » ne sont pas disponibles car les gouvernements font « tempons ». Y échappe le vaccin classique « Valneva » qui, lui, ne sera disponible que début 2022 ! Alors soyons modulés, pas de panique, restons calmes car chaque situation est différente … Bon Courage à Tous !

  50. Alcaraz

    Bonjour j’admire votre optimisme Richard, mais depuis la 1ère vidéo que j’ai vu de vous …. Vous affirmez que si l’on tient bon, on va s’en sortir. Malheureusement ils grignotent au fur et à mesure du terrain de notre liberté et ce n’est pas près de s’arrêter….je pense même que le Macron se réélu en 2022…. Il y a tellement d’abrutis en France, que cela ne m’étonnerait pas ….on est mal, très mal …. Signé une aide soignante au chômage qui va avoir 900€ Mensuel pour vivre…. Qui arrive à vivre avec cette somme la?

  51. rex

    J’aimerais bien voir qu’on me confine avec ma famille pour non croyance à la religion covidiste. Nous vivons dans un village de 100 habitants. Nous sommes exactement 13 non-« vaccinés ». Mon épouse est agent communal, elle tond, ramasse les feuilles, entretient les espaces verts, nettoie la salle des fêtes. Confinée, cela veut dire plus de salaire, donc plus de possibilité de payer les taxes, donc saisie de nos biens… Vraiment, j’attends de voir ça, qu’on rigole un peu. Le maire et tous les villageois croulants vaccinés vont venir nous interdire de sortir de chez nous? Je leur souffle dessus, ils s’écroulent. Ils vont faire intervenir les gendarmes de la ville? Là je me marre!

  52. Walc

    Perso ça va pas me déranger je vis sans tte leurs merde je suis deja habitué a etre cloîtré..je ne céderais pas..et pour memoire l etoile a 5 branche représente l humain..la tête et les membres😉
    Donc qui sont les plus dangereux??et pour le suicide assisté pour rappel la loi a été vote en france en juillet aout..
    Le nvx medoc est la mm molécule que l on a administré aux personne âgée en angleterre en seringue pour les achever..
    Je ne céderais pas ..
    Je serais sûrement la dernière…

  53. dupont

    choisir son camp? ouais pas de concentration
    en tout cas je voterais philippot c est le seul dans la rue pour nous defendre

  54. Bien d’accord ! ET s’ils veulent nous enfermer, nous aurons, comme tous les prisonniers, le droit fondamental de nous évader ! Bref, on sortira comme on voudra, armés s’il le faut !

  55. J’ai dit sur GETTR que nous sommes les nouveaux « INTOUCHABLES » à la mode indienne ! Ce qu’il y a de splendide avec les décisions satanistes c’est qu’elles préservent en fait les Intouchables décrétés par eux de la mort qu’ils inoculent à la majorité des esclaves qui fabriquent 251 virus pour un seul chez les non inoculés !

  56. martine maccario

    encore une sale pourriture en Autriche qui impose le confinement aux non vaccinés et bien qu’ils confinent en france , rien à faire je ne respecterai pas .

  57. nicolet

    Mais on ne va pas s’énerver ils ont déjà perdu et durant cette hiver sombre, cela nous protégera certainement ….. et comme le disent beaucoup,
    faisons notre introspection afin de devenir
    chaque jour
    encore plus AMOUR
    Merci à vous pour toute votre oeuvre !

    • Vlaovic

      Les gènes de l’autriche nazie sont bien vivants .. quelle angoisse ..

  58. ROLLET

    Oui il faut passer à la vitesse supérieure, et tous ensemble. Finies les « parlottes », agissons.
    puisque la Fin est proche, les non-vaccinées doivent se réfugier dans les villes où la Foi est très présente car elles seront épargnées : Lourdes, Lisieux, Ars, Paray le Monial…etc…etc…tous les sanctuaires mariaux, et les villages où il y a des monastères actifs comme Taizé pour plus jeunes. Regardez sur internet. Quittez les grandes agglomérations qui seront détruites.

  59. Catherine83

    Chers Richard et Natacha,

    Vraiment désolée de ce qui est arrivé à Natacha et je lui souhaite un prompt rétablissement. Les programmes qu’elle dirige et son émission sont d’une grande qualité suscitant certainement des jalousies et gênent les oppresseurs… C’est absolument regrettable à l’heure où l’Union des Résistances est essentielle !!! Bénissons ces agresseurs afin qu’ils réalisent leur erreur…

    Richard, LA UNE.TV est, comme espéré, un formidable outil médiatique libérant l’expression !!! ENCORE BRAVO pour cette initiative qui doit combler votre Grand-Mère !!!… Et nous, les « sans voix », comment tiendrions-nous dans ces temps difficiles sans vous tous et vos invités qui éclairez nos lanternes ??? Alors UN GRAND MERCI à toute l’équipe que je ne manquerai pas de soutenir dès que possible, car on ne vit pas toujours d’amour et d’eau fraîche…

    Ce qui se passe en Autriche est très triste et nous rappelle que les peuples unis debout et déterminés gagnent devant l’oppression !!!
    On peut aussi interpeller les élus Sénateurs et Députés de nos régions avec à l’appui les résultats de bases de données officielles comme le Réseau Sentinelles et Eudravigilance… Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…
    Force et Courage les Amis Résistants !!!

  60. lucie

    qu’attendent nos armées/F.O.D pour arrêter et juger à mort ces criminels au pouvoir ?!

  61. Sabine

    Bonjour,

    chez quelques injectés de mon entourage pro, il y a des baisses phénoménales d’anticorps, mais si vous avez foi dans l’injection, poursuivez : il n’y a que la foi qui sauve

  62. Anne

    C’est ce qu’ils feront ici ne soyons pas naïfs
    cela n’a rien à voir avec la science
    L’Autriche n’a pas oublié le nazisme, on le voit. On se rappelle la photo des Autrichiens accueillant
    l’Adolphe lors de l’Anschluss

    Le suicide assisté viendra ici aussi ce sont leurs projets

  63. a regarder sur ARTE diffusé hier soir
    Big Pharma, labos tout-puissants
    https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/

    Plus riches et plus puissantes que jamais, les firmes pharmaceutiques orientent la recherche et le remboursement des soins. Enquête sur une industrie hors de contrôle, dont les intérêts ne coïncident pas toujours avec les impératifs de santé publique.
    On les surnomme les « Big Pharma » : à eux seuls, les suisses Novartis et Roche, les américains Pfizer et Johnson & Johnson, et le français Sanofi contrôlent la majeure partie de la fabrication de médicaments. Pour conserver leur monopole, ces grands laboratoires minimiseraient, voire occulteraient, certains effets indésirables causés par leurs produits. En Europe, la Dépakine, un antiépileptique responsable de malformations congénitales et de troubles neurodéveloppementaux chez des enfants exposés in utero, est au cœur d’un retentissant scandale. Soupçonné d’avoir tardé à alerter les autorités sanitaires et les consommateurs sur ces risques pourtant connus, Sanofi a été mis en examen pour « tromperie aggravée », « blessures involontaires » et « homicides involontaires ». Aux États-Unis, où la crise des opioïdes fait des ravages (plus de cent morts par jour), les multinationales pharmaceutiques sont accusées d’avoir encouragé la prescription massive de ces antidouleurs en dissimulant leur caractère hautement addictif. En 2019, Johnson & Johnson a ainsi été condamné à payer 572 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour avoir mis en danger la vie de ses citoyens. Alors que l’industrie pharmaceutique bénéficie largement des innovations de la recherche publique, les prix des médicaments atteignent des sommets : facturé 84 000 dollars aux États-Unis, où la tarification n’est pas encadrée, le traitement contre l’hépatite C coûte 24 000 euros en France, quand la nouvelle thérapie génique contre la leucémie commercialisée par Novartis avoisine les 300 000 euros. Entre intense lobbying et ententes illicites, les laboratoires déploient d’efficaces stratégies pour préserver leurs exclusivités, à l’instar du même Novartis, qui est parvenu à imposer sur le marché un médicament contre la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) quarante fois plus coûteux que son concurrent.

    Course au profit
    À l’heure où la lutte contre le Covid-19 alimente les mastodontes pharmaceutiques, Luc Hermann (Starbucks sans filtre) et Claire Lasko éclairent le nouveau paradigme à l’œuvre dans le secteur, entre concentration, financiarisation et course effrénée aux profits. À l’aide d’exemples documentés et de nombreux témoignages (de médecins, patients, journalistes, victimes et avocats, ainsi que d’un représentant de Sanofi et de l’ancienne ministre de la Santé Marisol Touraine), leur enquête met en lumière la puissance démesurée des Big Pharma – « comparable à celle d’un État », selon le professeur François Chast –, les menaces qu’ils font peser sur les systèmes de santé publique, mais aussi les élans de résistance qu’ils suscitent, entre multiplication des procédures judiciaires et constitution de collectifs de médecins luttant contre la corruption dans le domaine de la santé.
    Réalisation :
    • Claire Lasko
    • Luc Hermann
    Pays :
    • France

  64. Jajouliette

    L’Autriche n’est pas la France !
    On s’en fout de lAutriche….

  65. Philippe Lemaire

    Bonjour à tous, je voulais aller regarder les émission de la uneTv en replay mais il semble que le compte Twich ai été supprimé ? Acte de censure du gouvernement ou suppression volontaire par l »équipe de la une ? Si vous avez ds infos je serais intéréssé. Merci
    Philippe

  66. blondiau isabelle

    En Belgique nous avons Vandenbroucke, qui est capable également de telles inepties!!!

    • Yves

      Sans oublier le young global leader ou plus vraisemblablement LOSER, le premier ministre Alexander de Croo promu par la tête de veau de Davos.

  67. Martine83

    Merci Ricardo ou Richard
    C’est très triste, mon camp est choisi depuis le début et je ne procrastine pas !
    Je crois que nous n’avancerons pas si nous ne passons pas à l’action (toujours pacifique) :
    LA DESOBEISSANCE, si tant est que nous devions obéir
    le boycottage pur et simple, refuser systématiquement le port du masque et la présentation du pass sanitaire par une très grande majorité de vaccinés ou pas…
    Les Français ont du mal à se réveiller

  68. orion

    Ils ont toujours le don pour faire culpabiliser, une des faiblesses Humaine, avec la peur !
    Rien de plus que des maîtres illusionistes qui ont autant peur que le peuple, de perdre leurs privilèges…..

    Qu’ils ne s’étonnent d’où vient la pénurie de main d’œuvre !!! Beaucoup ont ouvert les yeux…..
    Après l’épisode des salaires de misère et la hausse des biens essentiels, veulent-ils que les gens aillent travailler bénévolement aussi !!??

    Courage, espérance, foi…

  69. joseph

    En Autriche il y’a une grande opposition au parti gouvernemental ( composé de la droite et des verts ) de la part du parti  » Freie Partei Oestereichs » remarquable dans sont travaille parlementaire par une compétence et une probité sans faille de ses membre à l’instar de Herbert Kickl, exemplaire en politique. Cela existe.
    En Autriche le chancelier en place Sebastian Kurz ( toujours soutenu par Angela Merkel) soupçonné de corruption, c’est retiré de son mandat suite au vote de défiance au sein du parlement. C’est une victoire très significative contre celui qui, avec les membres de son parti impose les mesures restrictives sur le model allemand, à la population autrichienne. Ceci est surtout dû à la grande résistance du parti cité (FPOe). Le FPOe combat depuis le début de ( » (l’arnaque pandémie) pour l’arrêt des mesures restrictives du gouvernement et de la corruption de ses membres, et à priori avec succès. Ce parti important en Autriche combattant pour la souveraineté du peuple est ignoré en France et taxé à tort d’extrême droite. Espérons que cela s’étende aux autres gouvernements.
    Par ailleurs autres informations de SUISSE à BERN ou la manifestation de samedi 23 octobre contre la restriction covid à réunit 100.000 personnes dans les rues, cortège impressionnant avec jeu de cloches de vacher en têtes. La population se réveille. A imiter partout!!!

  70. Boubout

    Le propos est tellement lamentable que j’ai longtemps cru que cette vidéo était satyrique.

  71. libération !

    Non seulement ils ne lâchent rien, mais en plus ils enfoncent le clou, mine de rien, ici ou là, dans tel ou tel pays, ils avancent masqués mais déterminés :
    en fait, les « non-vaccinés » représentent le nouvel ennemi de ce terrorisme sanitaire. Nous sommes en effet les nouveaux terroristes car nous prônons la Liberté,
    et comme  » la liberté c’est l’esclavage » depuis Orwell (livre « 1984 »), et que nous ne voulons pas non plus de l’esclavage, nous sommes TRAQUÉS.
    Les « réticents » comme dit Véran sont en quelque sorte les nouveaux djihadistes qu’il faut soit soumettre, soit… éliminer.
    C’est très grave.

  72. Loïc

    L’Autriche pays de naissance de hitler. Pourquoi s’étonner ?

  73. Freeman

    Logiquement, de deux choses l’une :
    Soit le vaxin est efficace et les vaxinés n’ont rien à craindre du virus et donc des non-vaccinés,
    Soit le vaxin est inefficace et les vaxinés et les non-vaxinés sont dans la même situation et, de plus, compte tenu de ses risques, il faut l’arrêter
    L’attitude du gouvernement n’est donc pas justifié par la logique et il faut le remplacer par un esprit sain.

    • mirko

      Bien entendu votre logique est tout à fait logique. Les totalitarismes ne connaissent aucune logique et n’obéissent pas à la raison. Ainsi, ceux qui se croient à l’abri aujourd’hui seront les cibles de demain.
      Je pense qu’ils veulent que des produits soient mis dans le corps, et injectés régulièrement. Pourquoi ?
      Et il leur faut l’identité numérique et le contrôle total pour asseoir complètement leur dicature. Donc ils vont continuer. Et comme ils n’ont aucune compassion ni empathie, ils n’hésitent pas à s’en prendre aux jeunes et aux enfants. Leur but c’est injection chez les nourrissons. TOUTE la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension