Posté le 13/06/2022
12873 vues
Partager sur ...

115 commentaires

  1. jacko

    On continue dans le délire ! C’est une secte qui veut nous obliger d’accepter leur vision sans la moindre contre-partie. Nous ne vivons plus dans un pays mais au sein d’un univers psychiatrique. Que dire de plus !!!!

    • Tabitha

      Ces votes ne représentent rien ! 52% d’abstention soit 49 % de votant ce qui donne en tenant compte des voix qui ne sont pas pour macron un score très bas en phase avec ce gouvernement c’est à dire que plus de trois quart des français sont contre macron et ce gouvernement ! Cela fait beaucoup de monde et annonce des temps de conflits à venir c’est certains ! Ce qui veut dire que macron ou melanchon n’ont aucune représentation légitimée par le peuple français. Espérons qu’une opportunité se présentera pour chasser ces gens du pouvoir !
      En ce qui concerne le terme Valeurs Chrétiennes il convient seulement de lui redonner tout son Sens sans pour autant le remplacer par « christique » qui est aussi galvaudé que le précédent. Être chrétien c’est appartenir à la chrétienté et ne veut pas dire pour autant que l’on est d’accord avec la vaticanerie comme dit Natacha ! Redonnons du Sens à nos Valeurs spirituelles et morales en restant centrer sur notre But ! Gagner ce combat qui est spirituel ! Cordialement et merci pour vos interventions qui participent à notre réflexion tant personnelle que Generale.

    • Marie

      Ce que j’en pense : comme Jacko ! du délire – nous vivons dans un monde « psychiatrique », un monde qui fonctionne à l’envers, oui, et plus encore depuis ce fameux « covid » – ce que nous pouvons retenir de tout cela, c’est surtout de voir que Macron n’était pas le bienvenue… Les personnes qui ont voté pour lui n’ont même pas ressenti le besoin de lui donner la majorité à l’assemblée – mais, prudence, car en politique, il faut s’attendre à tout… Mélenchon et Macron, bonnet blanc et blanc bonnet – La France qui va droit dans le mur – les valeurs bafouées, le manque d’autorité, le laxisme, la porte ouverte à tout le monde…. et qui paye ? Nous…Richard, vous en avez fait les frais question médicale – rien pour vous, gratuité pour les autres !!! alors, avec Mélenchon, on va droit dans le mur – avec Macron, on y va aussi – pour ma part, aucun vote ni pour l’un, ni pour l’autre, car je ne suis pas une traître vis à vis de mon pays. Il faut faire de notre France une identité avec sa culture qui lui est propre et ne pas tomber dans un puits d’où on ne se relèvera pas… j’ai vécu les belles années, mais il faut penser à ceux qui suivent – à nos enfants, et puis !! Macron continuera son plan et vous le connaissez pour l’avoir déjà vécu….. NON NON ET NON !!!!!! Là ou je vis, c’est le RN qui est en tête alors que ça a toujours été socialiste – ça commence à bouger tout de même et tant mieux…. ! Bon courage à tous mais ne votez pas contre quelqu’un pour élire un autre que vous n’appréciez pas – c’est comme cela que Macron a été élu –

      • Thierry

        Bonjour toujours les même pensée que vous salutations 👍👍👍

        • Marie

          Merci Thierry – c’est une logique évidente si nous ne voulons pas devenir une France qui n’en est plus une – au moins le faire pour nos ancêtres qui se sont battus pour notre liberté de vie, de culture et d’expression.. Bonne journée. Bon sens, les gens sont endormis et nous le paierons très cher et il sera trop tard ……

    • Chaux-de-Toureyre

      La France meurt de son apostasie, et la République en est la suite logique, que di-je, aussi son bourreau.
      Mélenchon et Macron représentent le vrai visage de cette République, et ils en sont même le terme révolutionnaire.
      Pour combattre cet esprit néfaste et mortifère, diffuser cet excellent reportage-conférence, qui remonte au vraies causes historiques dont nous subissons les conséquences si funestes.
      https://youtu.be/5QJ0HfoARFM

    • Annie Rolet

      Tout a fait. Comment allons nous , nous en sortir

  2. guillaume

    A présent que faire ? .. face à deux traitres faux il désigner le moins nuisible pour nous? dans ce cas Mélanchon le social traitre pourrait il entraver la dictature En Marche ? dans ce cas voter pour lui ou laisser faire ? Laisser faire jusqu’où ?

    • Catherine

      Merci à tous les deux, nous avons les mêmes idées, malheureusement on continue à s’enfoncer, quel désastre…….. quand est ce que les Français de « souche » vont se RÉVEILLER ???

      • Femme de Provence

        Les français de souches se réveilleront quand il auront faim.
        Ils ont le ventre trop plein

      • André

        Vraiment navré pour la France. Mais idem en Belgique. L’église ‘catholique’ de Bergoglio – le grand pachama avec sa suite – est vraiment LAMENTABLE.

    • Michèle

      merci Richard et Natacha de nous parler sans détour de ce bain de boue qu’est la situation macronienne pour votre beau pays français…
      …j’aime votre parler cru qui convient tout à fait à ce que nous vivons

    • Henry Gaulant

      Bonjour à tous
      Encore une fois de plus une élection complètement truquée. Une grande fraude et apparemment ça n’a pas l’air de surprendre grand monde.

      • Médeau

        Je suis vraiment dans un désarroi total 😞 Si nos ancêtres devaient se relever, ils n’en reviendraient jamais pas d’une telle stupidité de leurs descendants et de leur lâcheté !
        Il faut se recentrer sur soi et s’éloigner absolument de la TV, se connecter avec la nature et faire le bien juste autour de soi, sans en abuser bêtement
        Merci Richard

    • Noëlle Farouault

      Cc tous les deux,
      C’était à prévoir !!!!
      Mais malgré les difficultés qui nous attendent, restons solidaires , la lumière arrive.🙏😊🇨🇵

    • Nars

      Voter contre macron quoiqu’il arrive est vital.

  3. Benoît

    Résultats (truqués ou pas) en trompe-l’oeil:

    Le seul point positif est l’expression du « tout sauf Macron » incarné par le vote utile pour l’extrême gauche, cette fois-ci, en alternance avec celui pour l’extrême droite aux élections présidentielles (pas plus réjouissant, Ricardo): à ce propos, j’apprécie le rappel de Natacha sur l’implication de tous les présidents depuis Sarkozy dans la soumission de la France à l’état profond…

    C’est donc ce refus de la gouvernance actuelle qui est essentielle, même si elle s’incarne désespérément vers des porteurs d’idéologies détestables (pour ma part j’ai voté Le Pen au 2ème tour des Présidentielles, et je voterai pour le parti de Mélanchon s’il le faut aux Législatives).

    Pour moi, la priorité des priorités est de tout faire pour mettre un terme au carnage vaccinal et au génocide généralisé de la population jusqu’aux enfants en bas âge.

    Pour la religion, je plaide personnellement pour les valeurs « christiques » (c’est à dire du Christ), plutôt que les valeurs « chrétiennes » instaurées par l’apôtre Saint-Paul, puis dénaturées par les conciles byzantins, passées par l’Inquisition, avant de de tomber entre les mains de l’Opus Déi…

    • jean némard

      benoît , vous n’avez sans doute pas entendu méchancon dire ;je cite » je vous poursuivrais pour vous vacciner si les scientifiques le jugent nécessaire « 

    • Merci Benoît, le pb de la vaccination obligatoire est sous-évoqué Prrso j’espère que les députés upes ne suivront pas Mélanchon et que ces imbéciles de socialistes qui étaient pour l’injection ne seront pas à la chambre Et vite qu’on en finisse avec cette mascarade : Ric et tirage au sort nous sauveront !

  4. Anne-Marie

    Merci de nous faire part de votre analyse du résultat des élections. Où sont les véritables messagers du Christ? De cette magnifique énergie d’Amour ,de partage ,de tolérance qui dans certaine période depuis 2000 ans n’a pas toujours manifestée ses propres valeurs . Natacha fait allusion au Vatican .Pouvez nous vous éclairer sur la position du Pape François aujourd’hui. Pour vivre cette période il est nécessaire de se relier chacun à sa propre énergie du Cœur qui est en chaque être humain et de la faire vivre par des actes au quotidien. Cette présence bienfaisante se manifestant subtilement influencera le monde. Faire sa part avec son cœur comme le Colibri pour éteindre le feu dévastateur. Chacun peut le faire selon ses dons. Merci à vous 2 pour votre présence
    et à tous ceux qui participent discrètement au bien commun .Anne-Marie

    • Dupont

      Le Pape a déclaré que se faire « vacciner » était un acte d’amour…… !! J’aurais mieux aimé qu’ils rappelle le fameux « N’ayez pas peur ! » et mieux (ce n’est pas dans l’Evangile mais ça aurait pu s’y trouver : « Bas les masques ! »

        • Fernanda de Oliveira

          Catholiques, retrouvons-nous autour de la messe traditionnelle en latin, Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, Monseigneur Marcel Lefèvre, Eglise Saint Nicolas du Chardonnet.

      • Marie-Claude

        Je ne comprends pas vraiment !
        Avec les listes proposées devions-nous revoter pour une dictature ou voter pour le changement ? Ou devions-nous choisir des racistes ?
        Selon vous il fallait ne pas voter ? Dans ce cas on aurait eu droit à la dictature que nous avons déjà depuis 5 ans…
        Pour essayer d’en finir avec la droite qui ne privilève que l’argent et les grands lobbys et éviter un gouvernement raciste il n’y avait que l’option Nupe qui elle avait un programme social !
        Selon vous il fallait donc choisir entre Renaissance et… Renaissance ?!
        Quelle était votre solution à vous ?

        • Marie

          Marie-Claude, voter le RN ne fait pas de nous des citoyens racistes – En Gouadeloupe et autres ils ont voté pour un large pourcentage pour Marine Le Pen !!! ça ne vous interpelle pas ??? Sont-ils racistes envers eux !!!! ??? non !! ? Nupes va nous mettre droit dans le mur mais au 2e tour, Mélanchon ne sera jamais 1er ministre… du rêve ! les gens vont se réveiller, les abstentionnistes surtout et faire barrage, je pense…. Et la gauche s’est ralliée pour profiter d’avoir un poste de député, après, vous verrez, le carnage entre eux – extrême gauche et gauche – ???? ils n’ont déjà pas les mêmes idées… c’était juste un ralliement de confort pour certains…

      • jean Némard

        Dupont; prochaine étape , il dira que se faire enculer est un acte d’amour comment écouter cette crapule ! ( et je suis catholique …)

    • Sophie

      Bonjour,
      Analyse intéressante concernant le trio Sarkozy Hollande Macron. Seul Chirac avait dit non au nouvel ordre mondial !
      Sinon, les prises de parole de Monseigneur Vigano sont excellentes. Le Pape n’a pas compris les enjeux ou les soutient-il ? Allez écouter cet évêque plus que lucide sur la situation. Une sœur d’une congrégation américaine avait fait une vidéo en 2022 en cela sens mais je ne sais plus de quelle obédience elle était (catho oui).
      En France aussi en 2021 de nombreux prêtres et évêques s’étaient révoltés contre le nouvel ordre mondial avant le discours de François. Le site du Salon beige ?
      Merci pour vos vidéos ! Le climat est délétère pour la France. Vous nous redonnez du souffle.

  5. lamerant

    je ne comprends pas bien les termes employés par Natacha : la Vaticanerie n’est qu’une moquerie.

    Est-ce que Natacha pourrait préciser ces paroles.

    • La religion chrétienne elle-même est une fourberie et Jesus n en ai pas le créateur donc si vous suivez ses pas, vous êtes « spirituels et libres ». Sortez de tous ces carcans quels qu ils soient, déforatez-vous et travaillez avec votre coeur, l Amour est l unique vibration qui nous sortira de ce « putain » de merdier! Devenons enfin HUMAIN. Merci à vous 2 💕

      • jean Némard

        sophie ,voici mon avis. :la religion chrétienne est à mon avis une doctrine qui a de bon cotés ( aimez vous …etc ) même si on ne croit pas forcément à tout …mais elle a aidé donner une bonne éducation pas toujours assumée par certains parents. et puis elle aide les plus faibles qui y croient et qui n’ont parfois rien d’autre à quoi s’accrocher .
        je crois que jésus à existé et que c’étais un type bien mais peu importe

  6. Pioda

    Ouais… Sans surprise…
    Beaucoup d’autres français ne sont pas représentés.
    Soit ils ne votent pas
    (Par contre les ultras riches votent eux, vous inquiétez pas. .)
    Soit c’est truqué
    Soit je n’y comprends plus rien…
    Visiblement il n’y aurait donc pas tant de gens ce que ça éveillés, ou dans la galère…

  7. Jean Naymar

    Bonjour Natacha et Richard,
    dur dur de vivre dans un pays de zombies
    qui pensent avoir retrouvé toutes leurs libertés.
    Ils ne savent encore pas qu’ils vont encore manger de la dictature sanitaire, écologique et climatique, mais il faudra en passer par là pour en réveiller encore quelques-uns.
    Mélanchon trotskyte et franc-mac est un allié de poids pour la Macronie, c’est
    d’ailleurs grâce à lui que Macron est repassé.
    C’est pour cela que Macron a mis un
    PAP n’gay au ministère de l’éducation.
    Pour nous vendre du Wokisme en plus des autres restrictions.

    Accrochez vos ceintures.
    Âme sensible s’abstenir.
    Qu’ est-ce que le Wokisme :

    https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

    _Qu’est-ce qu’un homme politique ?
    un opportuniste qui retourne sa veste toujours du bon côté.

    https://t.me/PeterElBaze/1029

    _Pour ceux qui ne comprennent pas le cinéma que joue Macron et Mélanchon

    https://t.me/trottasilvano/22838

    _Jean-Claude Bourret en 1994
    chez Ruquier avait fait une déclaration hautement complotiste qui lui coûta sa place.

    https://t.me/lemoutonenrag/16242

  8. carole chauvet

    Bonjour Richard
    j’apprécie vos vidéos. Il y a une cause que vous pourriez défendre qui permettrait aux peuples de retrouver leur liberté c’est OPPT – je suis en contact avec la responsable luxembourg qui s’occupe de la démarche qui évolue sur le plan mondial, mais curieusement pas en France. En italie déjà 100.000 procédures déposées …..au Brésil, en Argentine, partout dans le monde, ca commence à bouger. L’union fait la force comme on dit . il s’agit d’une vraie démarche structurée, avec des actions qui dès 2012 ont été déposées à l’UCC (tous les documents sont vérifiables) et l’humanité a besoin d’aide…. Si un tant soi peu vous avez envie de vous renseigner je vous enverrais des liens et la personne à contacter –

  9. Patricia

    Lynchage vous faites du vrai journalisme bravo et merci

  10. zonta974

    analyse plutôt pertinente , je dirais socialisme démagogique aussi menteur que le macronisme qu’il jalouse…alors , vaut il mieux un bon macronisme à un mauvais nupessisme ? ou l’inverse ! en tout cas, nous sommes cernés , en état de siège maçonnique.

  11. bonin

    merci pour votre combat, soutien total .
    courage, nous ne sommes qu’au début de la fin.
    l’évolution de notre société va être longue et douloureuse.
    mais nécessaires !
    l’heure du pardon n’est plus !
    au plaisir de pouvoir vous rencontrer peut être un jour.

  12. manou

    Bonjour Richard et Natacha,

    Il me semble que vous ne prenez pas en compte que plus de la moitié des Français ont  »gagné ». En ce sens qu’ils ont montré clairement au système que les députés ne représentaient plus rien, que la  »démocratie » n’est plus qu’une mascarade et qu’ils ne sont pas dupes.  »Etre et durer », un principe militaire qu’il convient aujourd’hui d’appliquer. Que chacun d’entre nous reste lui-même, sans se compromettre avec le système pourri, et que les catholiques (les vrais) montrent un chemin de lumière et de bonheur parce qu’ils savent d’où ils viennent et où ils vont. Et ils connaissent le chemin : pour les sociétés, c’est le respect de la loi naturelle inscrite au cœur de l’homme. Pas de découragement. Le totalitarisme ne passe qu’en raison de la lâcheté du plus grand nombre.

    Avez-vous entendu parler de  »la France prie » (voir le site) qui rassemble partout en France des poignées d’hommes, de femmes et d’enfants qui demandent l’intercession de Saint Michel, tous les mercredis à 18h00, publiquement au pied de l’un des nombreux calvaires qui subsistent encore dans notre pays. Il est nécessaire de joindre la prière à l’action.
    Bon courage à vous et merci de votre présence.

  13. Corinne Gouttenoire

    Je pense que Ma💩 est un gourou de la secte « Renaissance …meta 2.0 » , elle même affiliée à la franc maçonnerie du NWO.
    Il faudrait une enquête pour dérive sectaire, sachant que Macron à fait signer au candidats de Renaissance 2.0 une charte leur interdisant de s opposer ou de s abstenir lors des propositions de loi du gouvernement
    Que Dieu garde les siens.
    Jésus revient bientôt ne craignons rien 💝💖🙏🏾😇

    • Luciole

      La dérision complète. La triche parfaite. Des manipulateurs hors pairs.
      Une vaticannerie a incendier en même temps que ce sectarisme imposé.
      Bref : tout est à refaire mais comment se débarrasser de ces traîtres ?

    • Meyer Martine

      exactement JESUS REVIENT BIENTOT je suis allée au bureau de poste on nous propose gentiment de nous aider à créer notre IDENTITE NUMERIQUE quelle amabilité ::::::::::::::::::::::::::::::: on sait ou cela mène Maranatha que les chrétiens soient mis de côté ce n’est qu’un accomplissement de l’Ecriture mais eux auront pour séjour le séjour des morts. ILS SONT DEJA MORTS QUOI QUE VIVANTS LA MORT SPIRITUELLE;

  14. Jabès Claude

    Vous êtes tous deux de belles personnes dont la sincérité fait peu de doutes et votre engagement est admirable.
    Néanmoins, le rôle le plus utile actuellement de tous les informateurs qui observent l’actualité indépendamment du narratif officiel est – à mon sens – de nourrir l’espoir. Nous sommes dans un film, ni plus ni moins. Et ce film est nécessaire pour générer l’éveil auprès du plus grand nombre.
    Le « côté sombre » de la Force a d’ores et déjà perdu la partie. Il est en cours d’élimination, mais ça prend du temps et des détours parfois difficiles à comprendre a priori.
    Par conséquent, je vous invite à ne pas vous prendre les pieds dans les tonalités anxieuses ou pessimistes, mais de jouer plutôt sur les tonalités de l’espoir et des révélations en cours et à venir.
    Avec mes très amicales pensées.

    • Marie-Claude

      Je ne comprends pas vraiment !
      Avec les listes proposées devions-nous revoter pour une dictature ou voter pour le changement ? Ou devions-nous choisir des racistes ?
      Selon vous il fallait ne pas voter ? Dans ce cas on aurait eu droit à la dictature que nous avons déjà depuis 5 ans…
      Pour essayer d’en finir avec la droite qui ne privilève que l’argent et les grands lobbys et éviter un gouvernement raciste il n’y avait que l’option Nupe qui elle avait un programme social !
      Selon vous il fallait donc choisir entre Renaissance et… Renaissance ?!
      Quelle était votre solution à vous ?

  15. Bonjour !!
    Je suis anéantie, au fond du trou, je n’ai plus de mots pour dire ce qu’il se passe en France.
    France !! Ne m’appelez plus jamais France, la France elle m’a laissé tombé etc……
    Un mot me reste DICTATURE !!!
    Portez vous bien.

  16. Si Macron n’a plus la majorité, ce sera déjà une avancée… bien sûr on aurait souhaité beaucoup mieux mais les esprits sont longs à prendre conscience !

  17. Sol Ange

    Je ne suis pas allez votée. Surtout quand j’ai vu une candidate qui se présentait dans ma circonscription. Une nana qui m’a remplacé dans mon travail quand je suis partie en retraite et qui a mise à mal tous le personnel, qui a abusé, volé, trompé. Ah elle était belle sur son affiche. Une qui a des grandes dents et qui veut monter au sommet de la colline mais pas avec un bouquet d’églantine ! Elle s’est prise une belle gamelle. CA me fait du bien. Désolée mais de temps en temps il faut se réjouir de petites victoires. Même si ceux qui prendront la place ne vaille pas mieux.

  18. cecilia

    quel juste discours, Natacha. quel juste discours. quand Bergoglio a appelé aux injections le jour de la Résurrection du Christ, quel blasphème ! et dire que c’est un acte d’amour !!! ces mêmes injections qui tuent des personnes, qui les rendent malades avec des effets secondaires très graves ! toute cette imposture maçonnique ! que dire de la franc-maçonnerie dans le Vatican avec des évêques en France qui empêche actuellement l’ordination de futurs prêtres ou de porter la soutane, c’est juste insupportable.

  19. Les chrétiens sont moqués et méprisés SEULEMENT quand ils sont blancs . De même que les tueries de masse ( Bataclan , promenade des Anglais) ne visent QUE les « mécréants » d’origine européenne .
    A-t-on déjà vu un attentat islamique contre des établissements antillais , par exemple ? Pourtant les Antillais d’origine africaine ne sont-ils pas chrétiens et ne mangent-ils pas de porc ? Cette différence de traitement n’est -elle pas due à la question raciale ? De nos jours , sans CONSCIENCE RACIALE ( comme les autres peuples ) , l’homme blanc sera perdu car c’est lui qui est la cible de toutes les haines .

  20. Ali

    L’humanité sombre dans l’abîme des dogmes.
    Je vous apprécie vraiment, Natacha et Richard, mais même vous, vous préconisez aux gens d’être des moutons d’un troupeau. Quand on fait partie d’un troupeau, on perd la faculté de réfléchir librement et d’avoir une approche critique des choses. On suit un berger et le berger peut remplacer le ‘dieu » par n’importe quoi. On a remplacé le dieu des chrétiens par n’importe quoi, la science par des dogmes, la démocratie par une dictature etc. On dit aux gens
    « mettez des masques », ils les mettent;
    « il faut se vacciner et voici le vaccin », ils vont se faire piquer;
    « il faut élire le chef », et on leur présente 2 psychopathes, et même là, on triche – là je parle des USA évidemment 🙂 .
    L’internet aurait pu servir à l’émergence d’une conscience humaine collective mais je crois que c’est foutu. L’humain en tant qu’être libre et éclairé est voué à disparaître. La société va être remplacé par une espèce de société de fourmis où les individus n’auront aucune liberté et sera dirigée par des dégénérés.
    Bienvenu dans l’idiocratie.

  21. Camisard

    N’oubliez pas ce que disait Jean-Paul 2 : « même la plus petite bougie est capable de soulever le lourd manteau de la nuit »

  22. orion

    Le contraire m’aurait étonné !!
    Ils ne changent pas une équipe qui gagne, et ils réussissent particulièrement bien !,donc tout se déroule comme ils l’envisageaient….
    De mon point de vue, tout cela fait parti de l’ancien, du vieux monde, qui devrait en toute logique s’effondrer pour laisser place au nouveau, mais tout dépendra du choix de la majorité des masses, endormis ou réveillés !!
    Pour ma partie, parmi tout les frères et sœurs cosmiques de l’univers, je ne me sens absolument pas chrétien mais CHRISTien, ce qui fait toute la différence d’avec les atrocités commises par l’église, dans cette dimension temporelle, depuis ces presque deux derniers millénaires et la mascarade burlesque du vatican, qui l’aura bien mis profond à bien des fidèles dont je l’etais à une époque !!!!
    Le salut du monde depend de chacun de Soi et certainement pas du système de pensée du démiurge, l’ego, le diable où la Bête, certe puissante, ne faisant que perdurer la mort, la cruauté, la culpabilité ici bas etcccc
    Comme pour L’Atlantide, je vois se profiler deux séparations distinctes, les « spiritueux » et les « matérialistes », deux courants de pensées opposés.
    L’un « nage » plus en l’esprit tandis que l’autre nage plus en la matière, bien qu’étant tjrs dans un corps, limité, nous sommes tjrs enfermés en enfer !
    Reprendre son envol, c’est s’être entièrement libéré des griffes de la Bête (peur, égo, culpabilité) !!
    Ça ne pourra que frictionner dans la phase de transition !!

    Rien ne m’étonne tout va bien, et surtout vivement la bascule…

  23. Adeu

    Votre analyse est juste.
    Les véritables « français » souverainistes sont marginalisés car ils refusent l’ordre établi par ces gouvernants (FM, NUPES, LREM, etc.).
    Les Français qui aiment la France ne peuvent souscrire à ce qui se passe actuellement depuis maintenant plus de 15 ans. On nous prend pour des imbéciles avec l’Urkraine et les injections délétères.
    Quand on voir que Zemmour et le RN ont au total moins de voix qu’à la présidentielle sur une grand majorité de communes, c’est un trucage total. La manœuvre du diable est là.
    L’Europe veut instaurer le transhumanisme comme règle pour tous. Il va falloir résister jusqu’à ce qu’ils cèdent. Les orthodoxes ont su résister en Russie pendant plus de 50 ans, pourquoi pas nous ?

  24. Patrick

    Bonjour Natacha et Richard,
    Bravo pour votre analyse…
    Cette élection est encore une RÉVÉLATION de LA MASCARADE et DE LA BIDOUILLE.
    En fait, les parties comme LAREM , le NUPES, le LR , sont de nouveau tous ensembles.
    A mettre dans le même sac, les revoilà tous unis contre le RN , le parti des vrais patriotes et les chrétiens : » pas une voie au RN  » ou à quiconque se dresserai contre leur doxa idéologique….
    LAMANTABLE, AFFLIGEANT, DÉSOLANT, ÉCŒURANT : ON NE POURRA PLUS SANS SORTIR!!!!!!!!
    Seul la rue chassera ces monstres et ces tyrans….
    Une pensée à la moitié des français écœurés qui ne vont plus voter !!!!!
    Alors, gardons la force le courage et l’espoir….

  25. Serge Mullins

    Natacha parle d’un Vatican à la solde du pouvoir occidental. Elle a raison Cela dit, il y a dans l’opposition beaucoup de mots et d’intentions. On ne fait pas une révolution seulement avec des mots! Relisez la théologie de la libération… Le Donbass n’est pas libéré par des incantations : Je suis orthodoxe et soutiens et suis lié à Russie et mon Patriarcat, parce que. pendant que les colombes roucoulaient, les morts et les exactions s’accumulaient dans le Donbass et en Ukraine et cela continue avec l’ypocrie et criminel silence d’une Europe majoritairement Catholique. Il y même chez nous, des Orthodoxes qui n’ont rien compris et croient pouvoir négocier avec Satan. Ils seront emportés dans la déroute d’une Europe socialiste pour les plus pauvre et capitaliste pour les plus riches… et agnostique ou athée pour la plupart. Fin d’une Civilisation. 👍

  26. Elodie A.

    Bonjour Ricardo et Natacha,

    Merci pour cette vidéo… et pour vous affirmer comme catholiques !
    Être catholique n’est plus hors la loi depuis longtemps et pourtant tant de catholiques vivent avec ce voile devant les yeux qui leur fait croire le contraire.
    Cette époque est parfaitement décrite dans le livre de Jean Sévillia « Quand les catholiques étaient hors la loi ».
    Les français catholiques sont traumatisés et en plus certains, beaucoup trop, ont cédé à rentrer dans des loges maçonniques afin d’obtenir des postes clefs au sein de l’Etat et pour d’autres se faire des réseaux de commerce. Ils n’ont malheureusement pas compris le lien direct entre la Franc-maçonnerie et Satan.
    Alors certes, Richard, vous aviez raison lors d’une de vos dernières vidéos, tous les grades de la Franc-maçonnerie ne se valent pas, plus ils sont novices et moins le lien avec Satan est clair et explicite, les termes employés prêtent à confusion, il pourrait s’agir d’une sorte de spiritualité à la sauce oecuménique contemporaine et pourtant le piège est déjà mis en place !
    Je prie pour que l’Esprit Saint les aide à comprendre de quoi il s’agit.
    Je suis convaincue que les français sont encore très enracinés dans la foi catholique, car bon nombre d’entre eux que l’on ne voit jamais à l’église, ont cette conscience qui vient les frapper le jour où ils perdent un proche, Il n’est pas possible pour eux de quitter leur mort sans passer pas l’église et que son prêtre les accompagne jusqu’au au bord de la tombe de leur bien aimé.

    Mais une autre France est tout à fait possible. Le général de Gaule nous a fait le plus beau des cadeaux avec la constitution de la 5ème République, c’est un bijoux d’équilibre. Il nous a donné la possibilité de ressusciter la France éternelle.
    Savez-vous que la constitution de la monarchie du Maroc découle directement de notre constitution à la nuance près que leur Roi est un vrai roi et non pas un roitelet comme l’est notre président de la République, à la course aux voix !
    Je vous conseille de lire Frédéric Rouvillois (professeur en Droit constitutionnel et Libertés fondamentales) et Philippe Pichot-Bravard (professeur en histoire du Droit, spécialiste de l’ancien régime) .
    Les prétendants au trône de France ne manquent pas. Nous avons tout d’abord Louis XX de son vrai nom Luis Alfonso de Borbòn y Martinez-Bordiù, espagnol depuis son aïeul Philippe V petit-fils de Louis XIV mais qui en acceptant le trône d’Espagne a renoncé pour toutes les générations à venir au trône de France.
    Il y a aussi Jean-Christophe Napoléon descendant du petit frère de Napoléon Ier. Mais au regard des règnes des 2 Napoléon leurs valeurs n’ont rien a voir avec celles de l’Ancien Régime et donc de la France catholique mais tout ou presque avec celle de la République et notamment cette grande place faite à la Franc-maçonnerie au sein des affaires de l’Etat.
    Et enfin, Jean d’Orléans comte de Paris. Il est né et a grandi en France, il est colonel de réserve de l’armée française, parrain du 4ème régiment de chasseurs de Gap, quant à ses diplômes, ils en feraient frémir d’envie une large majorité de notre classe dirigeante. Il ne m’appartient pas de sonder les reins et les coeurs mais il est catholique pratiquant et semble très pieux, sa conduite dans la vie nous prouve que c’est un homme profondément enraciné en France. Son grand-père Henri VI était d’ailleurs proche du général de Gaule pendant et après la seconde guerre mondiale et le général avait l’intention de le présenter aux présidentielles afin que les français se familiarisent avec lui avant un référendum pour rétablir une monarchie constitutionnelle et parfaitement démocratique avec un parlement soumis au suffrage universel, le groupe politique élu majoritairement donnant le 1er ministre pour gouverner la France. Quand au Roi, il aurait été, entre autre, le garant de la Constitution, du vote populaire (comme le fût la Reine d’Angleterre lors du Brexit, les parlementaires britanniques n’ont eu d’autre choix que de plier devant le vote et ce sans refaire voter le peuple car le Reine a le pouvoir de dissoudre le parlement s’il va a l’encontre du peuple !)

    Dieu protège les hommes de bonne volonté
    Honneur et courage,
    Bien cordialement

  27. Gisou

    Si Marine Le Pen et Mélenchon avaient réellement voulu écarter Macron comme ils semblent le sous entendre, ils avaient un boulevard devant eux au 2ème tour des élections présidentielles, à condition bien sûr d’accepter de s’entendre en faisant chacun quelques concessions….

    Au lieu de cela, ils ont privilégié leur égo , laissant aujourd’hui le boulevard à Macron…

    Ils sont en fait tous d’accord avec le système et sont eux aussi les marionnettes du pouvoir mondial… Et nous devenons les spectateurs impuissants d’un film qui se déroule sous nos yeux…

    Certains politiques osent en plus donner des leçons en critiquant les vilains français qui se sont abstenus de voter pour ces législatives, mais qu’ont-ils fait, eux, lorqu’ils siégeaient à l’Assemblée, pour se battre contre toutes les mesures liberticides que nous avons connues?…

    On n’a plus rien à attendre de ces politiques avides de pouvoir et d’argent facile, ce sera au Peuple de se battre pour construire le monde de demain quand celui d’aujourd’hui sera complètement effondré.

    Quant à la religion, vous avez raison, le Pape est l’un des leurs et il ne faut pas compter sur lui.
    Il appartient à chacun de nous de vivre dans la foi et l’espérance, et de se persuader que le bien finit toujours par l’emporter.

    Ils sont tellement pourris et corrompus qu’ils n’ont même plus conscience de leurs erreurs, et finiront par tomber eux-mêmes dans le précipice…
    Alors, restons confiants!

  28. Le socialisme? Ce n’est pas du socialisme que nous avons devant nos yeux, c’est du totalitarisme qui se moque des peuples. Mélenchon et Macron, c’est bonnet blanc et blanc bonnet : la fourberie maçonnique qui bafoue la démocratie et qui écrase le peuple par les mensonges éhontés, la tromperie permanente. La classe politique est obsolète : elle n’a plus rien à voir avec le peuple.

  29. POP

    La « vaticanerie » terme joliment employé, je serai plus crue en disant que le pape est influencé par le « diable » au sein du Vatican. Après plusieurs entretiens (tenus secrets) avec le directeur de Pfizer, le Pape a rendu obligatoire la vaccination au personnel du Vatican. Il a également dit (ex-catédra) que de se faire vacciné était un acte d’amour. Pour moi l’acte d’amour est au contraire de ne pas s’injecter ce produit expérimental léthale mais de prier le vrai Dieu Trinité et avoir la foi qui nous sauvera tous.
    Pour ma part je n’écoute absolument plus ce Pape.
    Qu’en pensez-vous ?

  30. dommage que je n’ai reçu aucune information dans ma boite aux lettre pour voter à l’aveugle des noms sans info ni personne pour expliquer ! à qui demander les informations ?

  31. rob

    entièrement d’accord, c’est de la bouffonnerie ….. partir de France, quitter ce troupeau endormi qui va à l’abattoir inconsciemment…. le règne de la bête est là

  32. Aicha

    Merci Richard et Natacha pour cette analyse, je voudrais juste rajouter qu’il n’y a pas que les chrétiens qui ne sentent pas représenté, qui ne partage pas cette idéologie et sui sont complètement sacrifiés, c’est la c’est communauté musulmane. Combien de mosquées et écoles ont fermé ? Et personne ne dit rien

  33. Francois Marot

    Je pense que le Christ, dont on a refusé le Règne de Justice et d’Amour, a laissé sa place libre.Pour notre relèvement Il a en effet permis à qui nous savons d’occuper sa place. Il nous faudra donc faire l’expérience glaciale d’une vie souterraine loin du Soleil Divin. Et quand nous pourrons plus de son éloignement, nous le supplierons de revenir et il reviendra. Mais je crois qu’il faudra d’abord passer par l’épreuve du feu. Il nous faudra alors beaucoup de courage. Nous qui croyons qu’il ne nous a pas totalement abandonné, supplions-le de soutenir dans le combat qui s’annonce: d’ores et déjà appelons-le à notre secours :  » viens Seigneur JÉSUS ! Maranatha !

  34. Marcel

    Bonjour Richard et Natasha,
    Dans ma circonscription dans l’Isère ( 8 ème)
    Selon les dernières chiffres officielles de cette élection législative
    La Candidate de Macron Mme.Abadie à eu 9113 voix par conséquent passe au deuxième tour en tête en ballotage et deuxième position le candidat du RN.
    Mais, j’ai pris le temps d’additionner toutes les communes de ma circonscription mais j’au eu 8568 voix pour Mme Abadie( source officiel du Ministère de l’Intérieur) pas 9113 donc un écart de 545 voix.
    Par conséquent selon moi il y a un écart de 545 voix de plus.
    J’ai envoyé un mail aux deux candidats principales du LR et NUPES pour demander comme citoyen français faire vérifier ce résultat mains n’ont pas répondu, bref j’ai l’impression qui tous font partie du même équipe. La situation n’est pas claire et il y a de soupçon de fraude et je demande aux français de faire pareil à l’ancienne( feuille, stylo et calculatrice).Soyez bénis au nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ , oui ils sont tous des francs-maçons fils de Satan

  35. C’est simple, Le Pen perd ses voix entre le dimanche soir et le lundi matin au profit de macron. Mélenchon perd ses voix pareil, mais dans une moindre mesure. Il est largement en tête hier soir, il est second ce matin. Cherchez l’erreur ! Mais je n’ai pas voté pour eux hier, j’ai voté pour le candidat de Civitas, catholique, alors que je ne suis pas né catholique, mais protestant. Après tout, les musulmans sont plus chrétiens que les chrétiens, et eux attendent vraiment le retour de Jésus. Quant à la semaine prochaine, dans ma circonscription, il y a une forte probabilité d’éliminer la candidate macron, alors mon choix sera sur l’autre candidat qui est local et qui est soutenu par les élites locales. Bonne continuation à vous, je prie pour vous. Shaniji

  36. Nominoé

    Je n’ai pas été voter. Je ne veux plus participé à cette mascarade réputeblicarde qui fait croire aux gens qu’ils sont libres et en démocratie puisqu’ils ont le droit de vote. Depuis que je suis en âge de voté, je n’ai jamais été représenté. Clap de fin pour moi, je ne veut plus jouer dans leur film

  37. Nathalie C

    C’est dommage qu’à la sortie des bureaux de vote ils ne fournissent pas les sacs a vomi…
    Tout cela est dans le machiavélisme sans bornes

  38. D'Hokers

    La FOI dans le futur âge d’or spirituel

  39. Alain

    Bonjour Richard,
    Je pourrai résumer « la mort avancée de la France »ou la « catastrophe qui arrive » pour la France..les gens sont désespérés et votent n’importe quoi tout sauf Macron ,le problème c’est une partie d’echec piégée..!
    Car si macron n’a pas la majorité à l’Assemblée ..il devra utiliser le « 49.3 » pour encore imposer les choses..!
    Quant à mélenchon dire que ce type s’est allié avec les communistes et que mme Borne luia twitté « tout sauf l’extrème droite »..;c’est donc qu’ils sont d’accord avec eux les hommes de main de Macron..!
    Il faut lire je pense le livre de Gilles william Goldnadel »manuel de résistance au fascisme d’extreme gauche »…editions du passy..!!!
    Tout est dit nous sommes dans une vraie dictature larvée ou pas ,je vous laisse le choix des mots ..avec la NUPES…!!!!
    Mais quelle France..!
    Bon courage
    alain

  40. CHRIS

    Une catastrophe …ce sont bien les français (qui ne le sont plus d’ailleurs ) qui votent Macron ou Mélenchon dans ce pays ! Sainte Faustine avait prévenu que la France tomberait bien bas , eh bien voilà nous y sommes !!

  41. Pascal

    Ce sont les mêmes qui gouvernent et qui gèrent les résultats de vote. Cherchez l’erreur…. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

  42. Roger

    ils mettront la clé sous la porte ! Elle est déjà sous le paillasson ! Pas de salut sans frexit !

    • Collin

      Les complices du tyran génocidaire nazi schwabiste macron ou ceux du traître Mélenchon ?
      La meilleure alternative pour sauver la France, c’est un vote massif, en faveur des canfidats RN, opposés à la vaccination génocidaire et décidés à réintégrer tous les soignants suspendus.
      Christian.

  43. fafia

    terminé le jeu des chaises musicales !!! http://www.ricpourtous.fr... il n’y aura ue cela pour nous sortir de ce m…. r..; la france et entrain de se Libaniser … Poutine a dit la France deviendra la colonie de ses colonies … voilà l’avenir !! avenir de la secte …

  44. Julot

    Un coup a « droite » et un coup a « gauche » en alternance depuis des décennies, on est habitué.

  45. josiane

    Merci Natacha et Richard, vous êtes ma bouffée d’oxygène, je suis très pessimiste quand à l’avenir de la France, les rares personnes avec lesquelles j’essaie d’en parler me disent « on s’adaptera, il faudra bien »..je me tais de plus en plus, ils dorment tous. J’espère que Macron Mélenchon et compagnie dorment très mal eux…
    Vous êtes vraiment deux belle âmes…
    Josiane

  46. Monique

    Bonjour à tous,
    De Charybde en Scylla, ainsi va la France et ce, jusqu’au chaos total et une destruction quasi complète lorsque, ceux qu’on ne voit pas encore venir, les djihadistes viendront nous piller, nous violer, nous asservir etc… Que nous a dit la vierge à Fatima ? Qu’a-t-elle rappelé à Marie Julie Jahenny etc… Nous ne réagissons pas, nous baignons dans la facilité, l’appât du fric. Nous avons renié notre religion, nos traditions. Nous avons oublié que la France est la fille aînée de l’Église et que le baptême de Clovis avait scellé un acte d’amour, de reconnaissance avec Dieu. Nous avons bafoué tout cela et peu comprenne la dimension spirituelle des événements qui arrivent. Prions et implorons notre pardon. C’est sûrement la voie la plus digne et la plus sûre pour être sauvés. Il ne sert rien à défiler. Agissons dans l’espoir et la paix.
    Bien à vous tous

  47. njama

    bonjour @ tous
    Je laisse peu de commentaires sur ce site, mais souvent je vous lis. Oui comme beaucoup s’en aperçoivent la Barque de Pierre a nettement dérivé en vingt siècles, l’Église catholique est une vieille Dame essoufflée, mais bien d’autres obédiences chrétiennes considérées comme dissidentes si pas hérétiques sont ankylosées, pareillement empêtrées dans leurs amphigouris théologiques et leurs chipotages à propos des rites et de quelques dogmes qui ne mettront jamais personne d’accord. La Chrétienté est depuis des lustres un improbable orchestre qui n’a jamais produit une symphonie.

    Pour le RENOUVEAU SPIRITUEL que vous êtes nombreux à espérer, à attendre, certains avec impatience, intéressez vous au moins un peu à ce qui est publié sous le titre « La Révélation d’Arès », Messages Célestes, CHRISTOPHANIES – Apparitions du Christ – en 1974, et THÉOPHANIES – genre Buisson Ardent… – en 1977… sur lesquels il y a depuis plus de 40 ans une véritable et incroyable omerta dans les médias en dépit de ces Manifestations extrêmement singulières, rares, imprévues.
    Omerta pas si incompréhensible que cela, ces Messages Célestes dérangent le Landerneau… de la bienpensance, à la lecture vous comprendrez pourquoi…

    La seule interview qui a été réalisée par un vrai et grand journaliste avec ce « Témoin malgré lui » fut celle réalisée par Jacques CHANCEL en octobre 2010
    https://vimeo.com/208292194

    Ricardo et Natacha iront-ils le rencontrer bientôt, il réside à Bordeaux, mais sera présent au Pèlerinage à Arès cet été, ce Témoin ne sera pas éternel, il va vers ses 93 bientôt en juillet.

    Ces Messages Célestes ne manquent pas de Souffle… INCROYABLE, Dieu qui S’abaisse… vers sa créature, QUI pouvait s’attendre à cela ? pour remettre la Vie Spirituelle dans le bon sens, du Souffle dans nos petites âmes affaiblies. Certainement pas la personne qui en fut Témoin, pas plus que nous-mêmes qui connaissons son témoignage de « prophète malgré lui ».

    Et puis c’est gratuit pour qui voudrait la consulter en ligne et voir vite fait de quoi il s’agit sans engager un denier.
    > https://michelpotay.info/RevelationdAres2009-menu.html
    en version papier son prix est modeste, quinze € il me semble, et vous en aurez pour bien plus que votre argent.
    Il est grand temps que le navire de Pierre rectifie le cap …

    Fort fraternellement, pour remettre un peu d’âme dans ces temps de grand désarroi
    njama

    • Gautier

      Très bonne idée Jacques Chancel qui m’a mis les pieds dans ce métier ! Si vous arrivez à avoir ses coordonnées, suis preneur !

      • njama

        Pour une rencontre c’est un peu tard, sauf par divination… Une vie étonnante, voir sur wikipedia…
        pour ses coordonnées il repose depuis 2015 dans la crypte de la chapelle de son petit château de Miramont dans les Hautes Pyrénnées.

  48. Collin

    Les complices du tyran génocidaire nazi schwabiste macron ou ceux du traître Mélenchon ?
    La meilleure alternative pour sauver la France, c’est un vote massif, en faveur des canfidats RN, opposés à la vaccination génocidaire et décidés à réintégrer tous les soignants suspendus.
    Christian.

  49. Lessentielle

    Non Natacha, la France ne se relèvera pas, c’est écrit c’est acté les dés (pipés) sont joués !!! Ils mangent tous au même râtelier et nous sommes des pions… Les seuls (peut-être) qui leur mettent des bâtons dans les roues, je pense que c’est les non vax/les résistants, continuons à être des résistants mais apparemment au vu des résultats, soit les gens n’ont rien vu rien compris, soit il y a grosse magouille avec ce gouverne-ment tout est possible 😠😠😠

  50. Jacqueline Tourpe

    bonjour Natacha et Ricardo,
    je suis Belge et je suis bien triste pour la France, mais nous somme dans le même
    bateau que des magouilles, de toute façon je résiste de ces mafieux.
    courage aux résistant, une mamie de 80 ans qui pense beaucoup à l’avenir des enfants !

  51. Mirko maya

    Bonjour RICHARD et NATACHA. Ça sent la magouille, au travers de la propagande médiatique, et de la fraude. ET depuis quelques années maintenant.
    A bientôt

  52. Louise Pellissier

    Ce que je pense de ces élections? Une mascarade….l’ultime? Why not….On va nous proposer, sans nous demander notre avis une 6ème République qui aura une constitution dictatoriale.Nous entrons dans l’ère de la tyrannie….Fuyons, pour ceux qui le peuvent…Il est grand temps. La France ne pourra pas s’en remettre…à cause des ….Français eux-mêmes!! Ils sont lobotomisés, ; soit ils ont voté contre leur propre liberté, et la nôtre par voie de conséquence, soit, les élections ont été truquées, et on ne peut rien faire contre cela. Voir Véran recueuillr 42% des voix, c’est à tomber à la renverse! C’est bouleversant d’écrire cela, mais il ne faut pas se voiler la face. Les français qui auront fui, seront indemnes de leur piquouses et pourront encore réfléchir, et revenir rebâtir quand tous ces psychopathes en auront fini….Ne me dites pas que c’est de la lâcheté, car il n’y a plus aucune chance d’échapper à leur rouleau compresseur…Il suffit de regarder comment se sont comportés les autorités Chinoises, les Australiens, Les Néo-Zélandais ou les Canadiens….Il est urgent de sortir des griffes!!!

  53. anne

    C’est décevant On court au désastre et les gens n’ont rien compris
    Ils s’illusionnent avec la fausse gauche qui est vendue à l’idéologie woke
    vous avez raison : ils veulent détruire la religion catholique, cela fait partie de leurs projets
    télécharger en PDF gratuitement : le Nouvel Ordre Barbare où ils le disent ouvertement

  54. NATHALIE

    Je ne comprends rien, personne n’en veut et ils se retrouvent Macron et les socialistes en tête. C’est une véritable arnaque. On est pris dans la nasse et comment s’en sortir ? Quoique les gagnants sont les abstentionnistes, cela veut bien dire ce que ça veut dire, ils ne veulent plus de tous ces guignols… On est dans une belle merde ! WEF, OMS, UE etc….

  55. Claudius le vieux

    Il n’y a plus rien ni à dire ni à faire. Le catholicisme en France va être interdit avec la complicité du clergé qui donne dans le macronisme à tout va ! regardez cet archevêque de Strasbourg qui recommande publiquement de voter Macron !
    Pourquoi ? tout simplement car il espère l’intervention de Macron auprès du Pape qui doit nommer quelques jours plus tard le successeur de Mgr Aupetit et donc il espère être ce successeur !
    alors, voyez où en est le clergé !
    de toutes façons, tous les coups sont bons pour dépeupler la France, tous moyens visant à faire mourir des français seront bon à mettre en oeuvre – vaccins, et autres saloperies réunies, pénuries, peurs, etc. – tout est bon si on réduit la population. les élections truquées font partie de la panoplie ! Schwab doit se réjouir dans sa chaire à Davos, ses émules font du bon travail.
    Bien entendu, les chiffres d’hier sont truqués. Véran à 45% ???? les Français sont donc aussi masos ? pour en redemander à Véran ???
    allons allons ! ! ! , un peu de dignité et un peu de sérieux, tout cela n’est qu’une gigantesque mascarade. Pauvre France, tu es foutue, terminée et irrécupérable. Catholiques ou pas, ce n’est pas l’Eglise qui viendra à ton secours, puisqu’on brûle les cathédrales, on souille les églises en toute impunité et dans le silence le plus absolu des responsables de l’Eglise ! Où sont les positions du Président de la conférence des évêques de France ?
    Le diocèse de Toulon qui ordonnait des prêtres considérés de « tradis » voit ses ordinations interdites par le Vatican ! et le prélat français qui va « inspecter  » cette affaire et dénoncer ces pratiques soi-disant abusives se voit élevé au rang Cardinalice par le Pape en remerciement à cette nécessaire inspection. Quel marchés de dupes !
    Jusqu’où nous fera t’on croire que l’incendie de Notre Dame était accidentel ? Pourquoi le clergé nous ment-il ? alors qu’il sait très bien qu’au lieu d’un fongicide de traitement des charpentes on a aspergé un activateur de combustion, d’où cette couleur jaunâtre de l’incendie et d’où la rapidité de propagation !
    Pourquoi ces mensonges ? parce qu’il fallait brûler Notre Dame ? il fallait « purifier » le lieu comme on a pu le lire ? le monde est fou. les hommes sont fous. ces mensonges sont ceux des prêtres qui nous confessent ! le monde à l’envers ! cul par dessus tête !
    Pourquoi a t’on balancé Michel Aupetit comme un malpropre ? parce qu’il a déjeuné avec une femme ? Allons allons, un peu de réserve, de retenue et de clairvoyance. Si il avait partagé ce repas au restaurant avec un prêtre, y aurait il eu ces même réactions ? Tout cela pue la communication ! Je crois qu’il en sait trop sur cette affaire et sur le rôle réel que Macron a joué là dedans. Car il est sûr désormais que Macron a trempé dans ce crime. La destruction des mythes et de nos repaires comme cette cathédrale fait partie des ordres de Davos, du nouvel ordre mondial. Le rouleau compresseur est en route et il n’y a plus grand chose à attendre ! trop de complicités et trop de dupes dans ces affaires qui pourrissent la vie des français. ces élections ne sont qu’un épisode de plus de cette tâche destructrice sordide.

  56. Marie

    Bonjour
    De quelle façon peut on frauder, j’aimerai bien le savoir ? Quand on se rappelle de la campagne d’Eric Zemmour et les résultats aux élections présidentielles et législatives il y a de quoi se poser des questions. Comment peut on réélire un Darmanin aux élections législatives quand on le voit et l’entend en tant que ministre ! Avec quel laxisme il occupe le poste ! Je ne comprends plus rien ! En tout cas ça dégringole de plus en plus et ce n’est pas vous Ricardo, désolée, qui pourra changer quoi que ce soit !

  57. rex

    Donnez-moi un seul exemple d’utilité de l’assemblée nationale et je vais voter. C’est pas demain que ça risque d’arriver!

  58. Marie

    C’est parce que c’est vous !
    Je refuse de remettre mon attention et ma souveraineté à ces clowns nocifs. Par conséquent, je fais partie de l’immense majorité qui refuse de voter.

    De nature désobéissante, je ne cesse de répéter depuis début 2020 que nous devons refuser de nous soumettre au masque, au confinement, au couvre-feu, à l’auto-attestation (qu’elle absurdité !!!), aux piqûres, aux tests de toutes sortes.

    J’ai aussi dit qu’il fallait lâcher internet, sa télé et refuser de travailler pour le gouvernement (aucun salaire) pour effondrer l’argent.

    J’utilise encore un peu internet, pour le reste je me suis appliquée tous mes conseils et ça se passe très bien. Je revis et j’attends les autres… un jour ou l’autre, mes congénères se rallieront à cette façon de vivre, de gré ou de force, car nos gouvernements sont motivés à appliquer les ordres.

  59. Christian

    Je pense que le résultat reflète bien la situation ,plus de la moitié des électeurs ne prend même pas la peine d’aller voter et la grande majorité de ceux qui vont voter votent pour Macron ou Mélenchon car c’est avec ces deux- là qu’ils s’identifient le mieux, et oui la France est un pays majoritairement athée, un pays de libres penseurs ,un pays de francs- maçons où la religion catholique est devenue marginale et où les églises serons bientôt transformées en mosquées, mais tout cela n’aurait pu voir le jour si la France n’avait été avant tout Chrétienne, car c’est le paradoxe du Christianisme qui avant d’être un dogme est une impulsion spirituelle : on se croit athée alors que sans le savoir on se trouve être profondément Chrétien.

  60. Albert

    Zemmour via reconquête….a parlé souvent de la représentation des chrétiens et Fillon en 2017, mais aujourd’hui on préfère abattre le christianisme en France et faire place aux musulmans…..

  61. bout

    un français sur 2 n’a pas été voter, c’est que tout va bien en France, l’essence baisse le chômage aussi, les pouvoir d’achat n’a jamais été aussi haut, je pleure pour la France

  62. JEANMAIRE Patrice

    Tous les français ne seront jamais représentés par la politique mise an place dans le pays !! Jusqu’à présent et depuis des décennies, voire des millénaires, ce sont les plus démunis qui n’ont jamais été représentés !! Ils méritent leur chance !!! Marre que les riches nous dictent leurs lois à) leurs profits !!! Les riches ne partagent jamais !!! Ils se servent copieusement et nous jettent leurs os de poulet dédaigneusement !!! Je suis pour que l’Extrême Gauche (représentée par NUPES) les mette au pas !! J’espère que le criminel, macron et toute sa clique, ne pourra pas nous achever avec les prochains vaccins !! S’ils reviennent avec ça, j’espère que les français éveillés se battront, y compris dans la rue avec des armes pour les mettre hors d’état de nuire avec l’aide de l’armée pourquoi pas ?! Il n’y a que la violence pour les arrêter !! OUI à Mélenchon et ses troupes !! La religion n’a rien à voir là-dedans ! C’est une affaire d’hommes !! Vladimir Poutine l’a bien compris et a pris les devants pour barrer la route au Nouvel Ordre Mondial !!!

  63. Jean-Noël RONY

    J’ai adoré le merveilleux de mot, la vatic-ânnerie, au diable les dogmes et la politique, c’est quand qu’on met enfin en acte ce que nous demande Jésus ?
    Ça va encore prendre un peu de temps, patience … 🙏🤗

  64. steinmann

    Bonsoir,
    Depuis 60 ans, mon coeur milite à gauche et je n’ai jamais été représenté.
    Depuis 60 ans, mon coeur est protestant et j’ai été humilié par les catholiques.
    Depuis 60 ans, mon sang bleu est humilié.
    La matrice est une impasse, personne n’en sortira. Il n »a plus qu’à planter des cyprès pour accueillir les colombes.
    Hors matrice, la vie est belle !

  65. LAFRONDE

    Hors quelques rares exceptions, les candidats sont des « demandeurs d’emploi », des diseux et non des faiseux, des hors sol qui n’ont jamais utilisé une bêche, bref : des spécialistes de la « branlette verbale » qui continueront de se coucher dans l’hémicycle. Coupés de leur âme, ils sont à plaindre.

  66. Keriliz

    Merci. Oui, la France catholique est moquée, humiliée, bâillonnée. Nous sommes malgré nous les héritiers de la Révolution française: de là vient le mal actuel.

  67. JEANMAIRE Patrice

    Bien sûr qu’il faut voter pour NUPES qui représente à priori toute la Gauche !! Il faut tout faire pour contrer les projets criminels (mise en place du Nouvel Ordre Mondial, eugénisme, transhumanisme …) de macron !! Il n’y a que l’Extrême Gauche qui représente le Peuple !! Le pouvoir au Peuple et à ses représentants !! Les riches élites de la planète sont des nazis en puissance !! L’ukraine est un nid de nazis occidentaux !! Le RN est aussi un réservoir de nazis !! Les lepen sont friands des théories nazies !! Ils ont participé et participent encore sans doute à des réunions de nazis !! On n’a pas le choix, si on veut continuer à vivre… !

  68. DESBOIS

    Il y a bien des projets qu’ils voudraient atteindre :
    Obligation de l’injection génique expérimentale;
    reconnaissance faciale;
    pass d’identité numérique;
    Monnaie numérique;
    crédit social…
    Ils ont des intérêts énormes derrière ces orientations.

    Le refus de toutes ces mesures apparaît nécessaire , et nous devons faire valoir nos droits fondamentaux et naturels !

    Il faut dès à présent se préparer à les contrer, toutefois la première des actions importantes à prévoir est l’opposition catégorique des injections géniques eux enfants !
    Nous avons affaire à des individus sans aucun scrupule sans aucune humanité, il faut se préparer au pire si nous ne nous défendons pas. Protégeons nos familles, nos enfants sont les premiers visés par ces assassins.

  69. JEANMAIRE Patrice

    Je pensais que l’on pouvait s’exprimer librement ??? Pourtant, je crois qu’un de mes messages a été supprimé ? Je persiste à dire qu’il n’y a que la violence qui permettra au Peuple de se débarrasser des forces du mal qui œuvrent au sein des gouvernements occidentaux dominés par les américains !! Ces gens là sont impitoyables avec les Peuples de ce Monde !! Les Peuples de ce monde quand ils en auront l’occasion devront être impitoyables avec leurs bourreaux !!! Il faudra venger nos morts et tous ceux qui ont souffert de la guerre bactériologique qu’ils mènent contre nous depuis plus de 2 ans !! Soyons vigilants, ils n’ont pas encore tiré toutes leurs cartouches !!

  70. MY OPINION

    REPONSE: IL A ETE GREE !
    IT WAS RIGGED :/

  71. mathieu

    En tant que journaliste je suis surpris que vous ne soyez pas allé un an à sciences pô pour apprendre ce qu’est la politique pour bien définirle sens des Mots :
    des troskistes en france ? vraiment
    Ders lénistes en Franc<e , vraiment ?
    le trostikisisme/léniniste se nomme le Maoisme..
    Des maoisme en Franc<e ? à l'entrée des Fac ??mmh..
    Il y a une différence entre votre ressenti qui est est clair et la vraie réalité : DAVOS.
    Bon courage..

  72. Patricia

    Bonjour et bravo et merci à vous Natacha et Richard , on le sait depuis des années qui est derrière ces présidents d’opérette ! Attali le monstre qui depuis Miterrand , règne sur la France , c’est écoeurant , ils ont liquidé tout espoir de démocratie ! Hélas avec le dictateur Macron qui nous entraine droit dans la guerre ? Là il faut vraiment que quelqu’un ? Quelques choses intervienne pour un coup d’Etat en France
    Car nous avons des petits enfants et nous sommes inquiets pour eux ? Nous pas vaccinés ,il faudrait me tuer pour me vacciner , jamais . Je vous suis tous les jours et courage à vous deux et très bonne analyse merci bises à vous deux de Patricia .

  73. jean Némard

    je vois du désespoir dans beaucoup de commentaires :
    faut pas désespérer les amis voici ma vision des choses :
    au début de la deuxième guerre mondiale , Degaulle était bien seul en arrivant à londre
    aujourd’hui , nous sommes bien plus nombreux pour lutter contre cette nouvelle forme de nazisme et puis à mon avis Poutine et Trump on commencé le travail
    déjà à mon avis en 1945 ce sont plus les russes que les usa qui ont fait le travail . il faut se plonger dans l’histoire ;la vraie ;pas celle olywood .
    cette guerre n’a pas du tout la même forme c’est surtout une guerre de l’information et si vous voulez être résistants je crois que c’est possible même en étant faible physiquement il faut déjà mettre en lumière les crapules par tous les moyens et s’y accrocher comme des morpions… ou des caniches enragés comme vous voudrez….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension